Auteur
| Conversation
|
Willouuu |
Posté le: 14/3/2014 16:11 Mis à jour: 14/3/2014 16:11
|
Je m'installe Inscrit le: 5/3/2007
Envois: 497
Karma: 320
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
Et hop ! Embauché par Luc Besson dans son prochain film ! " Le cyclisme "
|
|
|
Spectre_Swiss |
Posté le: 14/3/2014 16:11 Mis à jour: 14/3/2014 16:11
|
Je suis accro Inscrit le: 15/4/2013
Envois: 960
Karma: 608
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
ouch la volée de 12 qu'elle se prend!!...
|
|
|
ThePunisher |
Posté le: 14/3/2014 16:13 Mis à jour: 14/3/2014 16:13
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/1/2012
Envois: 2085
Karma: 225
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
|
|
|
Quenelski |
Posté le: 14/3/2014 16:18 Mis à jour: 14/3/2014 16:18
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/11/2013
Envois: 2630
Karma: 7942
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
Ce sera pas pour cette année la médaille. La pauvre, en plus de la douleur physique, elle devait être plus que blasée...
|
|
|
Kaiso |
Posté le: 14/3/2014 16:21 Mis à jour: 14/3/2014 16:21
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/9/2013
Envois: 62
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
Un type qui bloque une partie de la piste en agitant un grand drapeau rouge ?? Ca doit surement vouloir dire qu'il faut passer par là !
|
|
|
Gozeus |
Posté le: 14/3/2014 16:31 Mis à jour: 14/3/2014 16:31
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/4/2012
Envois: 15
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
VDD alors pourquoi il ne reste pas sur la piste pour l’empêcher de passer par là ? il n'y pas de frein sur ce type de vélo, et le mec lui bouche totalement la vue du starting block, il se barre au dernier moment, elle ne pouvait pas l'éviter. Donc l'homme au drapeau rouge est pour moi en cause
|
|
|
BigBrother |
Posté le: 14/3/2014 16:32 Mis à jour: 14/3/2014 16:32
|
Je suis accro Inscrit le: 4/12/2013
Envois: 840
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
Le groupe de type est con au point que ça en devient désespèrent... J'aime leur nonchalante passivité quand ils évacuent la piste.
|
|
|
Harry59164 |
Posté le: 14/3/2014 16:34 Mis à jour: 14/3/2014 16:34
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/2/2014
Envois: 56
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
Quand même sa doit pas peser dix tonnes ce starting lock, il aurait pu le déplacer. Je suis pas d'accord avec ceux qui disent "y'a un drapeau donc faut contourner", c'est une épreuve de JO et la piste leur est réservé.
|
|
|
Larken |
Posté le: 14/3/2014 16:42 Mis à jour: 14/3/2014 16:42
|
Je m'installe Inscrit le: 7/5/2013
Envois: 231
Karma: 163
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
Mais c'est quoi ce con ? :gratte:
J'espère que le type a été sanctionné bien comme il faut, c'est un coup à niquer une carrière de sportif une action pareille...
|
|
|
Kaiso |
Posté le: 14/3/2014 16:44 Mis à jour: 14/3/2014 16:44
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/9/2013
Envois: 62
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
Le but d'un drapeau rouge est d'indiquer un danger, un obstacle ... Et il s'en va au dernier moment parce que ça lui paraît évident que la 2eme cycliste va faire comme la 1ère, c'est à dire contourner.
Qu'elle n'ait vu ni le type, ni le drapeau, ni l'autre cycliste qui fait une grande embardée, c'est quand même incroyable.
|
|
|
bragger |
Posté le: 14/3/2014 16:47 Mis à jour: 14/3/2014 16:47
|
Je m'installe Inscrit le: 21/3/2011
Envois: 214
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
Putain, c'est lamentable ! Pourquoi laisser le starting-block sur la piste et agiter le drapeau rouge au dernier moment tout en cachant le starting-block? Il y avait largement les moyens d'éviter cet accident stupide et de blesser gravement une athlète...
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 14/3/2014 16:47 Mis à jour: 14/3/2014 16:48
|
Je poste trop Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
ouch ah oui ! c'était pas un petit starting block en plus. Pbl d'orga dans la sécurité là
|
|
|
L_Raptor |
Posté le: 14/3/2014 16:52 Mis à jour: 14/3/2014 16:52
|
Je suis accro Inscrit le: 8/11/2011
Envois: 552
Karma: 665
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
Olé !
|
|
|
Angeus |
Posté le: 14/3/2014 17:21 Mis à jour: 14/3/2014 17:21
|
Je suis accro Inscrit le: 5/10/2013
Envois: 1821
Karma: 1215
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
C'est quoi ces crétins ? il s'en foutent royalement on dirait.
J'espère qu'elle va porter plainte et qu'ils devront payer un max, bande d’incompétent.
|
|
|
365wanda |
Posté le: 14/3/2014 17:37 Mis à jour: 14/3/2014 17:41
|
J'aime glander ici Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6884
Karma: 4434
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
Elle s'est cassé le fémur??? Oh, purée. Le choc que ça a du être.
@Kaiso en fait elle suit sa collègue, tête baissée pour rester dans l'aspi, et ne la lève que lorsque l'autre fait une embardée. Trop tard pour elle.
Moi je me demande comment il peuvent laisser sur la piste un starting block qui a des roulettes et donc est facilement déplaçable
|
|
|
vojack |
Posté le: 14/3/2014 17:38 Mis à jour: 14/3/2014 17:38
|
Je suis accro Inscrit le: 1/5/2007
Envois: 1126
Karma: 1549
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
c'est le plus beau soleil que j'ai jamais vu
|
|
|
asthalis |
Posté le: 14/3/2014 18:06 Mis à jour: 14/3/2014 18:06
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/9/2007
Envois: 2637
Karma: 460
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
Du grand n'importe quoi...
Les organisateurs n'ont pas mieux qu'un petit drapeau rouge à quelques mètres de l'obstacle pour faire signe aux cyclistes ?
|
|
|
Ragalok |
Posté le: 14/3/2014 18:10 Mis à jour: 14/3/2014 18:12
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/12/2013
Envois: 2734
Karma: 2237
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
@365wanda Vu que le 1er se retourne il a dut comprendre que sa collègue a relevé la tète trop tard vu que lui même c'est écarter trop tard. voila pour moi pourquoi elle ce prend le starting block. Il est toutefois vrai que les mec on l'air de s'en foutre royalement. :-?
|
|
|
meki999 |
Posté le: 14/3/2014 18:15 Mis à jour: 14/3/2014 18:15
|
Je suis accro Inscrit le: 14/4/2008
Envois: 1365
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
Le mec au drapeau rouge est complètement nonchalant, ne pas enlever ce starting block est déjà une grosse erreur alors en plus s'ils mettent le drapeau rouge juste devant c'est ridicule... Il aurait fallu que le gars se mette bien 10m avant.
|
|
|
feuby |
Posté le: 14/3/2014 18:28 Mis à jour: 14/3/2014 18:28
|
Je suis accro Inscrit le: 21/4/2011
Envois: 1897
Karma: 378
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
C'est ridicule. Que le truc soit resté comme la nonchalences des mecs, comme le type a drapeau rouge, comme...
Tout est merdique la.
|
|
|
Chrys77 |
Posté le: 14/3/2014 18:35 Mis à jour: 14/3/2014 18:35
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/3/2009
Envois: 3529
Karma: 2416
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
C'est pas du sprint mais une course d'obstacles
|
|
|
Pettoman |
Posté le: 14/3/2014 18:37 Mis à jour: 14/3/2014 18:37
|
Je suis accro Inscrit le: 28/1/2009
Envois: 816
Karma: 1070
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
Hola c'est quoi tous ces commentaires!! JO?! :roll: Faudrait lire la description!
En quoi c'est la faute du signaleur?
Pour rappel y a faux départ!! Ce qui veut dire STOP on recommence!! Avertissement par le coups de pistolet qui est censé être audible!
Les brésiliennes l'ont bien entendu!
Homme présent sur la piste avec couleur fluo donc plutôt visible qui doivent crier et signale avec les bras de s'écarter!
Un drapeau assez gros signalant un danger.
Donc non il cache pas, il signal derrière lui le danger présent rappel faux départ et il se retire au dernier moment parce que bon c'est pas un air bag!
Pourquoi le starting block est encore là? C'est un faux départ si vous avez toujours pas compris ca prend un certain temps à installer correctement et à adapter à chaque participant, bloqué par des freins pour assurer la stabilité lorsqu'il tient le cycliste lors du départ!
La piste est quand même assez large pour l'éviter :roll:
Les filles ont pas entendu le deuxième coups de pistolet, se sont lancés dans la course sans regarder devant et la seconde cachée à l'abris de sa partenaire (tête dans le guidon comme on dit) n'a pas pu voir l'obstacle.
Vois pas pourquoi vous tapez sur ce pauvre homme et les autres qui font leur max pour indiquer le danger.
|
|
|
4kaline |
Posté le: 14/3/2014 18:55 Mis à jour: 14/3/2014 18:55
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/2/2014
Envois: 23
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
Aoutch. La faute à qui je sais pas mais dans tout les cas la double fracture sa craint, elle à l'air de douiller la pauvre :-? .
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 14/3/2014 19:10 Mis à jour: 14/3/2014 19:10
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
Rien que les images et la violence du choc suffisent à avoir mal pour elle.
|
|
|
tryfax |
Posté le: 14/3/2014 19:15 Mis à jour: 14/3/2014 19:15
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/3/2007
Envois: 2600
Karma: 3931
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
Faut arrêter, si les mecs ne c'était pas barrer elle aurait fait quoi? Elle leur foncer dessus??? Enfin je sais pas a un moment tu voie un groupe de mecs sur la piste tu les évites tu fonce pas dessus.
|
|
|
Leeloochan |
Posté le: 14/3/2014 19:19 Mis à jour: 14/3/2014 19:19
|
Je suis accro Inscrit le: 19/1/2013
Envois: 1396
Karma: 709
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
marf amusant comme le mot nonchalance est soudainement à la mode là ^^
Faute à pas de chance.
|
|
|
Remiw |
Posté le: 14/3/2014 20:33 Mis à jour: 14/3/2014 20:36
|
J'aime glander ici Inscrit le: 3/1/2011
Envois: 5714
Karma: 319
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
Il devait quand même y avoir une raison pour qu'ils ne le bougent pas, et le gars tout à droite fait bien signe à la cycliste de s'éloigner.
Edit : je suis plutôt d'accord avec Pettoman...
|
|
|
misszen10 |
Posté le: 14/3/2014 21:02 Mis à jour: 14/3/2014 21:02
|
Je m'installe Inscrit le: 5/11/2011
Envois: 468
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
La deg pour elle, des jours et des jours d'entrainement pour en arriver là
|
|
|
Olivier1983 |
Posté le: 14/3/2014 21:06 Mis à jour: 14/3/2014 21:07
|
Je m'installe Inscrit le: 8/11/2011
Envois: 438
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
C'est la faute à "pas de chance" tout simplement.
Y a faux-départ, toutes les concurrentes arrêtent la course et font un tour de piste pour retourner au départ.
Le danger est bien signalé avec le drapeau, l'équipière de celle qui va se prendre un starting-block le voit et s'écarte. Seulement, celle qui suit le voit au tout dernier moment et n'a pas le temps de réagir tout simplement. On voit à un moment qu'elle commence à aller sur sa gauche mais y a les gens dont change d'avis mais ne peux pas éviter le starting-block.
Je pense que la moitié d'entre vous ne savent pas qu'il n'y a pas de freins sur les vélos de piste...
Y a pas toujours un coupable dans les accidents !
|
|
|
nicoolas44 |
Posté le: 14/3/2014 21:07 Mis à jour: 14/3/2014 21:07
|
Je m'installe Inscrit le: 19/5/2011
Envois: 289
Karma: 118
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
Pettoman a tout dit. Le faux départ justifie que le starting block ne soit pas déplacé.
En théorie, les 2 cyclistes auraient du se relever bien avant d'avoir fait le demi tour de piste.
Et si le mec ne se décale pas au dernier moment, c'est pas un blessé qu'on aurait dénombré, mais 2, voire un mort dans le tas.
|
|
|
Kaeleak |
Posté le: 14/3/2014 21:34 Mis à jour: 14/3/2014 21:34
|
Je suis accro Inscrit le: 6/9/2012
Envois: 598
Karma: 221
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
Je ne suis pas d'accord. Les arbitres et compagnie ont eu EUX tout le temps qu'il fallait pour remarquer que les cyclistes étaient concentrées sur leur course et n'avaient pas entendu l'avertissement de faux départ. Ils auraient bien évidement dû libérer la piste de tout danger en attendant que les cyclistes s'arrêtent toutes seules.
Entre 10 minutes perdues à remettre un starting block en place et un risque d'accident, ya pas à hésiter. Là ils ont vraiment fait le mauvais choix, ce qui mérite une belle sanction.
|
|
|
Begger |
Posté le: 14/3/2014 21:48 Mis à jour: 14/3/2014 21:49
|
Je suis accro Inscrit le: 20/12/2013
Envois: 1055
Karma: 490
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
Quoi il en soit, il a fallu attendre un tour de piste ! :-?
|
|
|
NekoY |
Posté le: 15/3/2014 1:16 Mis à jour: 15/3/2014 1:16
|
Je m'installe Inscrit le: 29/7/2008
Envois: 252
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
Devant les protestations de la SPA, l'amérique du sud teste la corrida avec des cyclistes, oléééé !
|
|
|
Vulcatrash |
Posté le: 15/3/2014 12:06 Mis à jour: 15/3/2014 12:06
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/1/2013
Envois: 2225
Karma: 283
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
Visiblement petit problème d’organisation... :roll:
|
|
|
Ashyak |
Posté le: 15/3/2014 15:42 Mis à jour: 15/3/2014 15:42
|
Je suis accro Inscrit le: 1/4/2012
Envois: 1011
Karma: 548
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
Non mais le mec au drapeau n'y est pour rien.. C'est surtout sa coéquipière qu'elle suit à la trace qui lui masque la vue. Pas de bol.
|
|
|
Variel |
Posté le: 16/3/2014 17:17 Mis à jour: 16/3/2014 17:17
|
Je poste trop Inscrit le: 8/1/2009
Envois: 15305
Karma: 5462
|
Re: La cycliste chilienne Irene Aravena se prend un start...
0
Le type (un commissaire, je crois qu'on les appelle) signale l'obstacle, et se barre quand il voit qu'elle lui fonce quand même dessus… C'est une cycliste : on lui dit "Stop, danger", du coup elle y va franco. On a les même qui traversent les carrefours.
|
|
|