Auteur
| Conversation
|
Opikanoba |
Posté le: 1/4/2014 14:33 Mis à jour: 1/4/2014 14:33
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/6/2007
Envois: 2054
Karma: 199
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
c'est une bonne chaine que la sienne, j'aime bien
|
|
|
Tranzer |
Posté le: 1/4/2014 14:46 Mis à jour: 1/4/2014 14:46
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/1/2014
Envois: 62
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
oh putain j'y ai cru j'étais a fond dedans la je m'immaginer le délire et tout, ca fait tellement serieux quand c'est lui qui en parle
|
|
|
lokaloo |
Posté le: 1/4/2014 14:49 Mis à jour: 1/4/2014 14:49
|
Je suis accro Inscrit le: 27/6/2008
Envois: 944
Karma: 800
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Au début c'est vraiment bien fait, mais comme il monte crescendo, on se dit que c'est trop gros ! Le coup de la lune !! mouaaaah !
Sinon, il faudrait vraiment qu'il investisse dans un micro cravate ou quelques chose pour avoir un son avec un volume constant, mais aussi enlever l'autofocus de sa camera pck les plans ne sont pas toujours net ....
|
|
|
user127430 |
Posté le: 1/4/2014 14:52 Mis à jour: 1/4/2014 14:52
|
Je masterise ! Inscrit le: 3/11/2012
Envois: 4958
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
j'me suis fait piéger !
|
|
|
nwr95 |
Posté le: 1/4/2014 14:53 Mis à jour: 1/4/2014 14:53
|
Je m'installe Inscrit le: 10/3/2013
Envois: 347
Karma: 457
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
spotted quand il a parlé des 8 min où y'aurait plus de gravité sur terre
|
|
|
LeRoiCheval |
Posté le: 1/4/2014 15:00 Mis à jour: 1/4/2014 15:00
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 10/2/2014
Envois: 9
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Par contre, il s'exprime vraiment comme un mulet ce type.
|
|
|
ricolh |
Posté le: 1/4/2014 15:02 Mis à jour: 1/4/2014 15:02
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/3/2014
Envois: 2803
Karma: 512
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
HaHa ! Pas mal :lol: :lol:
Cependant, il ne précise pas que la blague porte sur les 8 minutes sans gravité et que le phénomène d'inversion de pôles existent vraiment !
|
|
|
chopsuey |
Posté le: 1/4/2014 15:07 Mis à jour: 1/4/2014 15:07
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/5/2013
Envois: 4227
Karma: 4045
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Comme je me suis fais avoir:-o
|
|
|
timi18 |
Posté le: 1/4/2014 15:10 Mis à jour: 1/4/2014 15:10
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/11/2008
Envois: 68
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Je me suis fais avoir comme un bleu, j'étais à fond. Du coup je suis déçu maintenant
|
|
|
user135946 |
Posté le: 1/4/2014 15:10 Mis à jour: 1/4/2014 15:10
|
Je m'installe Inscrit le: 13/1/2014
Envois: 278
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Koreus |
Posté le: 1/4/2014 15:25 Mis à jour: 1/4/2014 15:25
|
Webhamster Inscrit le: 3/7/2002
Envois: 75337
Karma: 36947
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
@ tokyonight2014 c'est vrai que ça pourrait faire un film sympa
|
|
|
e-penser |
Posté le: 1/4/2014 15:34 Mis à jour: 1/4/2014 15:34
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/4/2014
Envois: 3
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Ce serait p*tain de cool...
|
|
|
CharlesC |
Posté le: 1/4/2014 15:40 Mis à jour: 1/4/2014 15:42
|
Je m'installe Inscrit le: 22/4/2009
Envois: 428
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
C'est quand même gros comme une maison... :roll: Si à chaque inversion des pôles il y avait de si lourd dégâts, la Terre serait stérile depuis longtemps.
|
|
|
Weiig |
Posté le: 1/4/2014 15:46 Mis à jour: 1/4/2014 15:47
|
Je m'installe Inscrit le: 21/9/2012
Envois: 143
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Putain !!! J'y ai cru jusqu'au bout. J'ai vu toutes ses vidéos et il est tellement sérieux que jamais je ne l'ai remis en question ><' J'ai quand même vachement tiqué sur "pas de gravité pendant 8 min" et aussi le fait de donner la date exacte alors qu'il disait avant environ tous les 800.000 ans à peu près. Mais il rentre tellement dedans en parlant de projets, de personnes, d'institutions etc que je m'y suis cru. J'avoue être resté bouche bée littéralement devant mon écran quand il a abordé le fait que les océans non plus ne subiraient plus de gravité et j'ai imaginé le bordel avec de l'eau qui a 8min pour se barrer et retomber partout à la fin..... La vraie conclusion pour moi de cette vidéo, c'est qu'il ne faut tellement pas se contenter d'avoir lu ou vu quelque chose pour le croire. Même si c'est "crédible".... @ CharlesCJe ne pense pas qu'il dit que ça se passe comme ça à chaque inversion des pôles. Juste que cette fois là les forces se compenseront parfaitement. Après, franchement, perdre 80% de la population animale 1 fois tous les millions d'années, je pense que ça fait plus de bien à la biodiversité que de mal
|
|
|
Angeus |
Posté le: 1/4/2014 15:53 Mis à jour: 1/4/2014 15:53
|
Je suis accro Inscrit le: 5/10/2013
Envois: 1821
Karma: 1215
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Me suis fait avoir aussi.
|
|
|
Soraliste |
Posté le: 1/4/2014 16:13 Mis à jour: 1/4/2014 16:13
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/12/2007
Envois: 4534
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Le plus gros, c'est quand même que Aristote ait pu avoir raison. :lol:
|
|
|
Phanou6942 |
Posté le: 1/4/2014 16:25 Mis à jour: 1/4/2014 16:25
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 3308
Karma: 892
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
punaise, j'avais déjà commencé à creuser
|
|
|
jenioss |
Posté le: 1/4/2014 16:26 Mis à jour: 1/4/2014 16:26
|
Je suis accro Inscrit le: 20/5/2008
Envois: 782
Karma: 466
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Oui enfin les mecs, c'est pas non plus complètement fake hein.. En fait le vrai canular commence quand il parle de la gravitation x)
Mais je pense qu'il part du principe que beaucoup de gens ont déjà entendu parlé du phénomène titre.
|
|
|
Weiig |
Posté le: 1/4/2014 16:28 Mis à jour: 1/4/2014 16:28
|
Je m'installe Inscrit le: 21/9/2012
Envois: 143
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
C'est bien là son génie, il part d'un principe que personne ne va nier, mais que personne ne connait vraiment. À partir de là, il a l'acceptation implicite de raconter ce qu'il veut, nous allons être enclin à le croire car il se base sur quelque chose dont tu connais l'existence mais pas les effets...
|
|
|
Pierremole |
Posté le: 1/4/2014 16:30 Mis à jour: 1/4/2014 16:30
|
Je m'installe Inscrit le: 28/4/2013
Envois: 427
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Quand je pense que depuis ce matin je fais bien attention à tout ce que je lis... Je m'attendais pas à me faire couillonner si facilement, bon en même temps je trouvais certains détails un peu gros et je prévoyais de me renseigner par la suite, la bonne nouvelle c'est que je n'ai plus à le faire
|
|
|
Aghagaagnaaargh |
Posté le: 1/4/2014 16:32 Mis à jour: 1/4/2014 16:36
|
Je m'installe Inscrit le: 25/7/2013
Envois: 394
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
1er Avril 2003, l'excellent Bruno Léandri avait monté un canular vidéo sur ce sujet pour une émission scientifique destinée à la jeunesse de la télévision belge. Le but était de faire croire que le pôle nord, par le fait des variations du champ magnétique terrestre, était arrivé au beau milieu du salon d'un pavillon de la banlieue parisienne... Je ne trouve pas la vidéo mais il raconte l’anecdote dans l'édito du Fluide-Glacial n°449 que voici; http://www.fluideglacial.com/lebeaujournal/index.php?id_couv=15&periode=mens
|
|
|
Solostaran |
Posté le: 1/4/2014 16:42 Mis à jour: 1/4/2014 16:42
|
Je suis accro Inscrit le: 24/1/2013
Envois: 1905
Karma: 697
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Je pensé au 1er avril avant la moitié quand même, mais pas immédiatement et bon je me suis laissé porter quelques temps et c'était pas mal
|
|
|
coolan |
Posté le: 1/4/2014 17:08 Mis à jour: 1/4/2014 17:08
|
Je m'installe Inscrit le: 28/9/2007
Envois: 307
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Mdr excellent me suis fait avoir comme un bleu j'écoutais avec attention histoire de ressortir quelque anecdote au souper de famille faire genre j suis intello xD hahahaha je me suis méfier toute la journée mais j'aurais pas penser qu'il ferait une blague mdr suis abonné a sa chaine et sérieux ça vaut le coup longue vie a ces vidéos peace
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 1/4/2014 17:21 Mis à jour: 1/4/2014 17:21
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Le premier avril ...
|
|
|
Clemrom |
Posté le: 1/4/2014 17:26 Mis à jour: 1/4/2014 17:26
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/11/2013
Envois: 99
Karma: 117
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Ahah il a bien géré son coup j'y avait cru jusqu'au bout ^^ C'est que ça paraissait sérieux son truc
|
|
|
Welicom |
Posté le: 1/4/2014 18:04 Mis à jour: 1/4/2014 18:04
|
Je suis accro Inscrit le: 11/3/2009
Envois: 1646
Karma: 612
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Sale type, 15 minutes pour faire cette vaste blague.... j'aime bien!
|
|
|
BOVEisBACK |
Posté le: 1/4/2014 18:09 Mis à jour: 1/4/2014 18:09
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/12/2013
Envois: 17
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
La gravité existe seulement grâce à la masse de la Terre ! Quand on sait ça on est déjà moins confiant quant à ses propos :lol:
|
|
|
medalf |
Posté le: 1/4/2014 18:14 Mis à jour: 1/4/2014 18:14
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 20
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
J'ai écouté, je pensai qu'il allait parler de comment les conspirationnistes essaie de faire gober n'importe quoi au publique ou un truc du genre. Et puis il a annoncé les 8 minutes de "non-gravité". :lol:
Alors la je me suis tordu de rire pendant un bon moment. Et voyant toute les personnes qui se sont fait prendre, je réalise soudain que très peu de gens savent comment fonctionne la gravité. Ou même le magnétisme.
|
|
|
Sanosuke |
Posté le: 1/4/2014 18:46 Mis à jour: 1/4/2014 18:46
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/8/2007
Envois: 43
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Les pôles magnétiques s'inversent assez souvent. Ce qui est d'ailleurs utilisé comme méthode de datation de certaines roches (notamment les roches du plancher océanique, ce qui permet de définir entre autre, la vitesse des plaques etc).
|
|
|
kove59 |
Posté le: 1/4/2014 18:47 Mis à jour: 1/4/2014 18:47
|
Je m'installe Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 256
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Citation : je réalise soudain que très peu de gens savent comment fonctionne la gravité. Ou même le magnétisme. J'ai eu des cours la dessus ... Depuis, dès que ça parle de champ magnétique and co mon cerveau affiche un écran bleu
|
|
|
Macrouph |
Posté le: 1/4/2014 19:31 Mis à jour: 1/4/2014 19:31
|
Je m'installe Inscrit le: 23/3/2014
Envois: 347
Karma: 223
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Mon détecteur de conneries a immédiatement hurlé à 3:55. Même pas envie de voir la fin de la vidéo, du coup. Je plains les gens qui se sont fait avoir. C'est triste, l'ignorance des lois fondamentales de la physique. Surtout à Hollywood.
|
|
|
pac75 |
Posté le: 1/4/2014 19:54 Mis à jour: 1/4/2014 19:54
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Citation : Je me suis fais avoir comme un bleu, j'étais à fond. Du coup je suis déçu maintenant Tout pareil! J'y étais à fond et je prenais même des notes..!!
|
|
|
user135142 |
Posté le: 1/4/2014 19:57 Mis à jour: 1/4/2014 19:57
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/12/2013
Envois: 72
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
J'ai mordu à l’hameçon :lol: Et accessoirement je viens de comprendre le nom de sa chaine : " prenez le temps d'e-penser " j'avais jamais compris.
|
|
|
pac75 |
Posté le: 1/4/2014 19:57 Mis à jour: 1/4/2014 19:58
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Citation : Même pas envie de voir la fin de la vidéo, du coup. Je plains les gens qui se sont fait avoir. @ Macrouph Bien sur on ne te la fait pas à toi, bien trop malin pour ça... Quel rabat-joie!
|
|
|
float |
Posté le: 1/4/2014 20:03 Mis à jour: 1/4/2014 20:03
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/6/2013
Envois: 45
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Ca me fait penser à ce canular diffusé en 2005 sur ARTE un 1ér Avril qui disais qu'on avait pas marché sur la Lune https://www.youtube.com/watch?v=BGGoTKvu4NEMalheuresement il a un peu trop bien marché et pas mal de gens le voient sans savoir que c'est un canular
|
|
|
golder |
Posté le: 1/4/2014 20:25 Mis à jour: 1/4/2014 20:25
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/6/2013
Envois: 29
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
En tant que scientifique, j'ai regardé la vidéo... elle commence bien, quelques rappels bien ciblés. Comme d'hab, ce type envoie du lourd ! Puis il parle du magnétisme qui compense la gravité. WTF ! D'où le magnétisme peut faire voler un humain ? et d'où le magnétisme terrestre, à peine capable de faire bouger une aiguille peut faire voler les océans ?! à partir de là, je me suis bien marré
|
|
|
blegoff |
Posté le: 1/4/2014 20:51 Mis à jour: 1/4/2014 20:51
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 26/9/2005
Envois: 12
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
grosse erreur dans l'ennoncé.
bon deja faudra m'expliquer comment d'un point de vue scientifique on peut expliquer une inversion des poles qui c'est passé il y a 780000 ans
et l'erreur d'enoncé si ca c'est passé il y a 780000 ans la suivante ne sera pas au 23 eme siecle, mais au 221 eme siecles.
|
|
|
zygopetalum |
Posté le: 1/4/2014 20:54 Mis à jour: 1/4/2014 20:54
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/9/2012
Envois: 75
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Pas d'erreur, il a dit que les 800 000ans, c'était une simple moyenne.
|
|
|
medalf |
Posté le: 1/4/2014 21:13 Mis à jour: 1/4/2014 21:13
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 20
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Citation : D'où le magnétisme peut faire voler un humain ? Quoi tu veux dire comme le Maglev?:-x Par contre je suis d'accord le magnétisme des méteaux contenus dans le manteau ne peuvent pas contrer leurs propre gravité.
|
|
|
blegoff |
Posté le: 1/4/2014 21:14 Mis à jour: 1/4/2014 21:14
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 26/9/2005
Envois: 12
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
si tu annonces un tout les 800000 ans, que tu dit que le dernier a eu lieu il ya 780000 ans, meme si c'est une moyenne ce que je peut comprendre quand tu annonce le suivant tu rajoute 20000 ans et pas 200 comme il le fait.
Meme si c'est une estimation il faut que les chiffres soit coherent sinon tu n'es pas credible !
|
|
|
Bloodyfox |
Posté le: 1/4/2014 21:37 Mis à jour: 1/4/2014 21:37
|
Je suis accro Inscrit le: 7/3/2014
Envois: 519
Karma: 340
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
@blegoff : Regarde les dates des inversions il n'y a vraiment pas de moyenne. Mais moi c'est ça qui m'as fait tilt genre le mec il sait exactement la minute à laquelle ça va se produire xD
|
|
|
e-penser |
Posté le: 1/4/2014 22:24 Mis à jour: 1/4/2014 22:24
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/4/2014
Envois: 3
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
@blegoff : je suis d'accord avec toi, mais de la même manière, je dis qu'il y en a eu 300 sur 200 millions d'années, ce qui fait une moyenne de 800 000 ans...Si tu divises 200 000 000 par 300, ça ne fait pas 800 000...
Les chiffres sont des moyennes; il y a eu des périodes d'un million d'années avec 15 inversions, et d'autres avec seulement 1 ou aucune.
:bizarre:
|
|
|
Antanor |
Posté le: 1/4/2014 23:19 Mis à jour: 1/4/2014 23:19
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/4/2014
Envois: 3
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Un peu longue la chute sur le poisson d'avril... Pour avoir pris au sérieux ses explications (enfin ce qu'il voulait faire passer pour "sérieux") je me suis vite insurgé contre ses nombreuses contre-vérités scientifiques... Le pire c'est que le début est assez rigoureux, mais passé (environ) 3 minutes, ça devient n'importe quoi...
Bref une vidéo qui semble intéressante au début, révoltante (scientifiquement parlant) au milieu, et canular à la fin. Juste... trop long... pour passer ces différentes phases et en faire un vrai canular crédible.
|
|
|
Antanor |
Posté le: 1/4/2014 23:26 Mis à jour: 1/4/2014 23:26
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/4/2014
Envois: 3
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Même sentiment que @golder finalement...
Les forces de gravitation et électromagnétiques n'ont pas les mêmes objets : La gravitation concerne tous les objets qui ont une masse. L'électromagnétisme ne concerne que les objets qui ont une charge. Or les atomes (principaux constituants de la matière) sont électriquement neutres, donc non soumis au magnétisme (ça vaut majoritairement pour les océans ou les humains, pris en exemple dans la vidéo).
N'empêche, bien joué cette vidéo canular "qui fait réfléchir" ! (mais je reste sur l'idée qu'elle est trop longue...)
|
|
|
cslevine |
Posté le: 1/4/2014 23:55 Mis à jour: 1/4/2014 23:55
|
Je suis accro Inscrit le: 16/1/2010
Envois: 1279
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Citation : et qu'elles sont ses risques Koreus t'es sérieux là ? Purée mes yeux !!! je dois faire un reset, là. Un grand Reset à froid. La galère...
|
|
|
Goofy4321 |
Posté le: 2/4/2014 0:05 Mis à jour: 2/4/2014 0:06
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/10/2012
Envois: 59
Karma: 282
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Tout le long, je me suis dis qu'un truc clochait, que ça n'allait pas. Mais vu que c'est un mec 'sérieux' qui poste des vidéos instructives, j'ai pas cherché à le remettre en cause et je me suis pris au jeu...
Ké batard j'étais en train d'imaginer la scène avec les océans retombant sur terre accompagnés des baleines, des requins et des poissons quand le gag a été révélé...
|
|
|
cslevine |
Posté le: 2/4/2014 0:14 Mis à jour: 2/4/2014 0:15
|
Je suis accro Inscrit le: 16/1/2010
Envois: 1279
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Koreus l'unique média pour le poisson d'Avril de cette année 2014 !
Bien sûr dès qu'il a parlé de compensation de la gravité par le champ magnétique c'était mort. De + le fait que durant 8 minutes tout soit bouleversé : si cela s'était produit tous les 800 000 ans, même les dinosaures n'auraient jamais existés !
Par contre l'inversion des pôles, elle, existe bien. Mais n'est pas apocalyptique pour la raison évoquée ci dessus.
D'où je tiens mes sources ? Réponse : EN MOI. Vive le bouddhisme... *
--------
* = 2°
|
|
|
Poky37 |
Posté le: 2/4/2014 0:47 Mis à jour: 2/4/2014 0:47
|
Je suis accro Inscrit le: 22/8/2013
Envois: 749
Karma: 52
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
pouah la vache x'D j'y ai cru comme une andouille ! et j'avais pas lu le texte de l'article avec l'émoticône x')pas mal pas mal ^^ super sérieux ! j'ai même pas vu le coup venir x'D mdr
|
|
|
Vasidy |
Posté le: 2/4/2014 1:52 Mis à jour: 2/4/2014 1:52
|
Je suis accro Inscrit le: 29/5/2012
Envois: 954
Karma: 90
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Sinon, on en parle des éruptions solaires qui pourraient démagnétiser la terre ? :bizarre:
Bim. Si vous vous sentez obligé d'aller vous documenter sur le truc: J'vous ai pourri la soirée maintenant.
|
|
|
zeusfaber |
Posté le: 2/4/2014 3:24 Mis à jour: 2/4/2014 3:24
|
Je suis accro Inscrit le: 18/9/2013
Envois: 742
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Rien a dire j’étais dedans ...
|
|
|
Younakalibo_45 |
Posté le: 2/4/2014 8:54 Mis à jour: 2/4/2014 8:54
|
Je suis accro Inscrit le: 4/9/2012
Envois: 939
Karma: 672
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Personne n'a remarqué que ça faisait une b*te ? #PenséeàSouthPark
|
|
|
tistefou |
Posté le: 2/4/2014 9:38 Mis à jour: 2/4/2014 9:38
|
Je m'installe Inscrit le: 13/10/2009
Envois: 124
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Le mec a perdu pas mal de viewer sur un coup comme ça!!
|
|
|
Alishisap |
Posté le: 2/4/2014 15:41 Mis à jour: 2/4/2014 15:41
|
Je m'installe Inscrit le: 2/8/2012
Envois: 385
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Franchement très bon, j'y ai cru. :oops:
|
|
|
SicTransit |
Posté le: 2/4/2014 18:15 Mis à jour: 2/4/2014 18:15
|
Je m'installe Inscrit le: 10/10/2012
Envois: 304
Karma: 281
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Bon, quand j'ai vu qu'il se prenait toujours pour PV Nova, j'ai arrêté de regarder…
|
|
|
leenz97 |
Posté le: 2/4/2014 22:57 Mis à jour: 2/4/2014 22:57
|
Je m'installe Inscrit le: 23/7/2013
Envois: 205
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Autant Axolot explique bien et donne vraiment envie de l'écouter, autant ce mec est chiant et endormant ! Après, c'est mon impression personnelle...
|
|
|
ardbeg |
Posté le: 6/4/2014 22:17 Mis à jour: 6/4/2014 22:17
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/3/2014
Envois: 7
|
Re: L'inversion des poles peut elle potentiellement ...
0
Forcement , je lis cette video le 06 Avril , aucune chance pour moi de penser á un poisson d´Avril .
Le con , je me suis faits des films et tout ... :lol:
|
|
|