Auteur
| Conversation
|
yayabe |
Posté le: 8/4/2014 18:02 Mis à jour: 8/4/2014 18:02
|
Je suis accro Inscrit le: 28/11/2013
Envois: 1252
Karma: 1058
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
ça doit être facile de nager avec des chaussures à talon!
|
|
|
Wikiss |
Posté le: 8/4/2014 18:02 Mis à jour: 8/4/2014 18:02
|
Je suis accro Inscrit le: 14/11/2010
Envois: 825
Karma: 142
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Lol, il a besoin de lui tendre le micro comme ça au lieu de l'aider? x)
|
|
|
diablolebo |
Posté le: 8/4/2014 18:02 Mis à jour: 8/4/2014 18:02
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/1/2011
Envois: 56
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
c'est quoi ce reflex chelou qu'il a d'enlever son collier ?
|
|
|
billyboy45 |
Posté le: 8/4/2014 18:03 Mis à jour: 8/4/2014 18:05
|
Je suis accro Inscrit le: 17/7/2008
Envois: 1173
Karma: 1996
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Et l'autre qui lui tend une grosse perche ! xD
Nan à part ça, ça vous parait pas UN PEU GROS ? mise en scène ?
sérieux, y'a une rambarde longue de 10m, mais eux ils s'assièent le cul à moitié dans le vide ... normal
|
|
|
mika- |
Posté le: 8/4/2014 18:05 Mis à jour: 8/4/2014 18:05
|
Je m'installe Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 294
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Inutile de préciser la couleur de ses cheveux
|
|
|
ChuckChan |
Posté le: 8/4/2014 18:15 Mis à jour: 8/4/2014 18:15
|
Je m'installe Inscrit le: 25/5/2009
Envois: 255
Karma: 312
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Ca pue le fake à 200 kilmoètres. Elle se laisse glisser de la main droite sans se retenir, le maire se retient de ne pas la rattraper, et le geste hyper théâtral et inutile qui "cause" sa chute est bidon. Si elle n'était pas tombée, elle aurait continuer son interview un bras un l'air ? Port'nawak.
|
|
|
pouet007 |
Posté le: 8/4/2014 18:17 Mis à jour: 8/4/2014 18:17
|
Je m'installe Inscrit le: 14/9/2009
Envois: 442
Karma: 134
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
les first me font marrer. Plus tu les chasses , plus il y en a.
|
|
|
Anatole67 |
Posté le: 8/4/2014 18:17 Mis à jour: 8/4/2014 18:17
|
Je suis accro Inscrit le: 24/9/2009
Envois: 1008
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Je crie au fake aussi ! Rien n'est naturel dans leur attitude et reflexes !
|
|
|
SamFlex |
Posté le: 8/4/2014 18:17 Mis à jour: 8/4/2014 18:17
|
Je suis accro Inscrit le: 3/4/2014
Envois: 526
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Mais il veux faire quoi l'autre droide avec son collier là... :gratte:
Il a cru que c'était une boué son truc en fer ?..
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 8/4/2014 18:23 Mis à jour: 8/4/2014 18:23
|
Je poste trop Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Mais arretez avec vos fake ^^ Et le collier ou le micro bah bon réflexes je trouve. Puis bon ça va elle est pas en danger de mort non plus. En tout cas belle gamelle
|
|
|
user111368 |
Posté le: 8/4/2014 18:28 Mis à jour: 8/4/2014 18:28
|
Je m'installe Inscrit le: 1/10/2010
Envois: 126
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
[Compte supprimé]
|
|
|
tistefou |
Posté le: 8/4/2014 18:33 Mis à jour: 8/4/2014 18:33
|
Je m'installe Inscrit le: 13/10/2009
Envois: 124
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Ouai desolé les amis ça sens le Fake à plein nez!!!
|
|
|
user87927 |
Posté le: 8/4/2014 18:35 Mis à jour: 8/4/2014 18:35
|
Je suis accro Inscrit le: 22/11/2008
Envois: 638
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Je pense pas que ce soit nécessairement un fake. Elle a l'air surprise que le cable sur lequel elle met la main ne soit pas plus tendu et ca la déséquilibre, c'est tout à fait crédible.
Le maire aurait gagné quelques voix aux prochaines éléctions si il avait sauté !
|
|
|
Dagla |
Posté le: 8/4/2014 18:54 Mis à jour: 8/4/2014 18:54
|
Je suis accro Inscrit le: 2/3/2014
Envois: 1630
Karma: 355
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
je sais pas si c'est un fake mais je trouve ça drôle.
Après cette langue, que se soit dehors ou dans l'eau, je suis sur que ça sonne pareille "fgre fgr fztre fgrt":p
|
|
|
Mr-poulet-du-33 |
Posté le: 8/4/2014 18:56 Mis à jour: 8/4/2014 18:56
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 4557
Karma: 3532
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Gnéé je pense pas que c'est un fake et gnagnagna.... C'est un gros FAKE de merde pas du tout naturel putain, l'autre elle va se foutre au seul endroit ou il y a un trou, elle décidé sans raison ni confort de s'accrocher à la corde, elle glisse à 3 à l'heure, on voit clairement sa main qui lâche volontairement le rebord du bateau...etc...
Navrant de voir des gens aussi crédule sur ce site...
|
|
|
iaf_22 |
Posté le: 8/4/2014 19:03 Mis à jour: 8/4/2014 19:03
|
Je m'installe Inscrit le: 9/8/2004
Envois: 329
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Mouai... j'ai du regarder la video une dizaine de fois pour me pousser à lui donner une credibilité , conclusion : Meme si je lui accorde qu'elle lache sa main droite et espere ensuite se reposer sur la corde (qui effectivement est moins tendue qu'on ne le pense). Elle aurait quand meme vraiment de TRES mauvais reflexes... Je pense aussi que c est sa main gauche qui la destabilise.
|
|
|
Malozieux |
Posté le: 8/4/2014 19:07 Mis à jour: 8/4/2014 19:07
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/3/2014
Envois: 86
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
moi en tout cas, fake ou pas, j'ai aimé le vieux 'PLAF' qui masse les lombaires..
|
|
|
freditane |
Posté le: 8/4/2014 19:09 Mis à jour: 8/4/2014 19:09
|
Je m'installe Inscrit le: 14/12/2008
Envois: 339
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Faut arrêter avec vos fake, vous êtes ridicules... Ou alors apprenez le flamand et regardez la télé hollandaise, vous verrez bien que c'est pas du tout un fake, ils en ont parlé un peu partout. En plus faut savoir que l'eau est foutrement froide à cette période, donc je verrais pas l'intérêt d'aller se foutre dans une eau froide et surtout bien dégueulasse pour un fake. Surtout qu'on parle du Bourgmestre de la ville, pas exactement le genre de personnage qui va s'amuser à s'impliquer dans une vidéo de blagounette à deux balles hein. Et le collier qu'il enlève c'est simplement le collier qui marque la fonction de maire pour les occasions officielles, c'est pour ça qu'il l'enlève.
|
|
|
ChuckChan |
Posté le: 8/4/2014 19:15 Mis à jour: 8/4/2014 19:15
|
Je m'installe Inscrit le: 25/5/2009
Envois: 255
Karma: 312
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Jamais de la vie.
|
|
|
Cathy20 |
Posté le: 8/4/2014 19:25 Mis à jour: 8/4/2014 19:25
|
Je suis accro Inscrit le: 2/5/2012
Envois: 754
Karma: 61
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Je me demande bien ce qu'il a dans la tête au moment où elle tombe.. Qui peut me dire ou m'expliquer pourquoi il retire son énorme collier ? Il pense qu'elle va s'y accrocher pour ne pas couler ?? Mdr !!!
|
|
|
Jesus |
Posté le: 8/4/2014 19:49 Mis à jour: 8/4/2014 19:49
|
Je suis accro Inscrit le: 9/4/2006
Envois: 1899
Karma: 83
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Pourquoi il enlève son collier ? Pour moi c'est un demi réflexe alerte à Malibu : tu te désapes un minimum avant d'aller à l'eau. Sauf qu'il va pas a l'eau au final (dans un second temps il réalise que son costard vaut aussi trop cher pour être mis à l'eau).
Et le perchiste, son réflexe m'a surpris aussi, mais je crois qu'il essaye de lui donner simplement un truc auquel s'accrocher ...
Quand au pourquoi ils filment à cet endroit précis du bateau ... Bah c'est des journaliste, ça cherche à faire un joli plan où on voit bien la flotte, voilà tout.
|
|
|
Leeloochan |
Posté le: 8/4/2014 20:04 Mis à jour: 8/4/2014 20:04
|
Je suis accro Inscrit le: 19/1/2013
Envois: 1396
Karma: 709
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Crier au fake à chaque fois semble être un sport à la mode.
C'est pourtant visible que le perchiste tend son micro pour qu'elle s'accroche à la perche (mais ne risque t elle pas un court jus ?).
Quand au bourgmestre je pense que sa première idée (dans l'affolement) était qu'elle s'accroche à son collier.
Je suis d'accord avec mon vdd pour dire qu'ils ont ouvert le passage et filmé devant pour faire un plan plus beau avec l'eau en fond. C'est le pourquoi aussi de sa pose de guingois, visuellement c'est plus joli, physiquement, c'est plus instable :lol:
|
|
|
LinkSaga |
Posté le: 8/4/2014 20:12 Mis à jour: 8/4/2014 20:12
|
Je suis accro Inscrit le: 4/2/2014
Envois: 1801
Karma: 1268
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Citation : Et le perchiste, son réflexe m'a surpris aussi, mais je crois qu'il essaye de lui donner simplement un truc auquel s'accrocher ... Merci ! Il fallait quand même au moins UN commentaire intelligent dans tout ça... Quant aux glauques qui pensent qu'il tend la perche (haha ... non) pour qu'on l'entende mieux ... nan mais sérieux
|
|
|
syrozz |
Posté le: 8/4/2014 20:13 Mis à jour: 8/4/2014 20:13
|
Je suis accro Inscrit le: 7/9/2013
Envois: 676
Karma: 51
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
C'est une pub pour bridget jones 3?
|
|
|
totorotodonut |
Posté le: 8/4/2014 20:17 Mis à jour: 8/4/2014 20:17
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2012
Envois: 1692
Karma: 212
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
La nana très habituée et à l'aise sur un bateau :lol:
|
|
|
Yazguen |
Posté le: 8/4/2014 20:17 Mis à jour: 8/4/2014 20:17
|
Je poste trop Inscrit le: 18/2/2005
Envois: 15320
Karma: 16795
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
@ Mr-poulet-du-33 as tu une réponse à apporter aux propos de freditane....
|
|
|
user93482 |
Posté le: 8/4/2014 20:25 Mis à jour: 8/4/2014 20:25
|
Je suis accro Inscrit le: 1/4/2009
Envois: 1838
Karma: 227
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
loooooooool trop bon ! en plus elle est blonde !!!!
|
|
|
nikupac |
Posté le: 8/4/2014 20:25 Mis à jour: 8/4/2014 20:25
|
Je m'installe Inscrit le: 25/2/2011
Envois: 130
Karma: 64
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Fake, fake fake et ceux qui ne le voient pas, j'espere qu'ils ne sont pas fin limiers dans la police...
|
|
|
ricolh |
Posté le: 8/4/2014 20:30 Mis à jour: 8/4/2014 20:30
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/3/2014
Envois: 2803
Karma: 512
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
:evil: :evil: :evil: Mais merde, on s'en fout que ça soit un fake ou pas ! La vidéo m'a fait rire et je me contente de ça
|
|
|
user66213 |
Posté le: 8/4/2014 20:37 Mis à jour: 8/4/2014 20:37
|
Je suis accro Inscrit le: 5/8/2007
Envois: 1644
Karma: 193
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
[Compte supprimé]
|
|
|
cyberscooty |
Posté le: 8/4/2014 20:46 Mis à jour: 8/4/2014 20:46
|
Je m'installe Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 453
Karma: 239
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
fake ou pas je n'ai qu'un mot à dire : louloulouloul (et oui c'est un mot regarde sur Wikipedia)
|
|
|
Dustin |
Posté le: 8/4/2014 20:53 Mis à jour: 8/4/2014 20:53
|
Je m'installe Inscrit le: 1/12/2010
Envois: 245
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Pas grand monde qui comprend que la perche c'est pour qu'elle s'accroche après (vous n'êtes jamais allé à la piscine ou quoi), et que le maire enlève son collier pour ne pas qu'il tombe à l'eau ? Franchement à part crier au fake vous êtes pathétiques !
|
|
|
feuby |
Posté le: 8/4/2014 20:58 Mis à jour: 8/4/2014 20:58
|
Je suis accro Inscrit le: 21/4/2011
Envois: 1897
Karma: 378
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
je pense que le collier, c'etait comme la perche, pour qu'elle se raccroche a quelque chose.
Ou alors il prévoyais de sauter lui aussi, si jamais elle sait pas nager. puis il a vu qu'elle est juste drole et sait nager, alors allons pas chercher plus loin.
|
|
|
Taarsha |
Posté le: 8/4/2014 21:06 Mis à jour: 8/4/2014 21:06
|
Je suis accro Inscrit le: 4/11/2010
Envois: 942
Karma: 69
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
"on voit clairement sa main qui lâche volontairement le rebord du bateau"
A quel moment ? Au moment où elle bascule et où il lui reste quatre doigts sur un bord arrondi ? Donc tout le poids de son corps bascule vers le vide et tu penses qu'elle aurait pu se retenir à la seule force de ses doigts ( au risque de manger la paroi extérieure du bateau ), d'autant plus qu'en milieu marin l'air est humide et le bord doit glisser à mort ?
Il faudrait que tu arrêtes un peu de regarder les films...
Sans préciser qu'en pleine interview d'un Bourgmestre tu penses à tout sauf à une chute malheureuse et que la surprise mélangée à la peur te fait perdre tes moyens. Et pourquoi se tenir à la corde, peut-être pour avoir un appui pour repositionner son assise au moment où elle donne la parole au bourgmestre, les journalistes ont souvent l'habitude de changer de position quand ils terminent de parler. Ils prennent une position un peu plus "calée", détendue. Notamment car ils savent que l'attention n'est plus tournée sur eux.
|
|
|
user129004 |
Posté le: 8/4/2014 21:09 Mis à jour: 8/4/2014 21:09
|
Je suis accro Inscrit le: 28/1/2013
Envois: 1271
Karma: 714
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
c'est clair ça ressemble à un fake, les réactions sont pas naturelles, le maire il lui parle encore quand elle est en l'air... et elle a aucun réflexe de survie.
de plus, sur un bateau de cette taille, il y aurai eu un membre d'équipage pour gueuler "homme à la mer" avant que la bouée ne touche l'eau, c'est la conduite à tenir normalement.
|
|
|
pac75 |
Posté le: 8/4/2014 21:14 Mis à jour: 8/4/2014 21:14
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Je ne pense pas que ce soit un fake, les réactions sont plutôt naturelles surtout la fille quand elle est dans l'eau..
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 8/4/2014 21:23 Mis à jour: 8/4/2014 21:23
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Héhé, je me suis bien marré avec ce magicarpe !
|
|
|
Mr-poulet-du-33 |
Posté le: 8/4/2014 21:55 Mis à jour: 8/4/2014 21:55
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 4557
Karma: 3532
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Mais bien sur que le mec tend sa perche pour qu'elle s'y raccroche, je n'ai jamais dit le contraire et que le maire enlève son collier au cas où il faudrait plonger ou pour qu'elle s'y raccroche aussi c'est probable quoique plus étonnant quand même... Mais je soutiens que c'est un gros fake et je ne trouve pas les soi-disant articles crédibles fait la-dessus et je vous rappelle que c'est pas parcequ'un journaliste vous en parle que c'est vrai bien au contraire...
|
|
|
Jesus |
Posté le: 8/4/2014 22:03 Mis à jour: 8/4/2014 22:07
|
Je suis accro Inscrit le: 9/4/2006
Envois: 1899
Karma: 83
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
"de plus, sur un bateau de cette taille, il y aurai eu un membre d'équipage pour gueuler "homme à la mer" avant que la bouée ne touche l'eau, c'est la conduite à tenir normalement."
Ah bah c'est sur. Sur un bateau à quai, l'équipage est toujours présent et sur le qui vive ...
Et en ce qui concerne un cours jus éventuel, a priori un micro ça consomme pas énormément ... Donc bon, une petite châtaigne je pense, pas plus.
|
|
|
HolyCrap |
Posté le: 8/4/2014 22:15 Mis à jour: 8/4/2014 22:15
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 29/3/2011
Envois: 62
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Je suis Perchman ( l'homme qui tiens le micro en perche en interview )
et pour "prendre le son" je lui tendrais pas ma perche et mes micro, y en à pour 2000€ de matos facile ( c'est pas n'importe quel micro ni n'importe quelle perche ).
Par contre sauver quelqu'un ouais... après 2 sec de réflexion mais ouais... je sacrifierais le matos en espérant que la prod me dédommage.
Ici une boué est lancé et elle à l'air de savoir nagé le petit chien donc... bon... pas besoin de ruiner le matériel selon moi au final ce qu'a du se dire le technicien à mon avis..
|
|
|
user126139 |
Posté le: 8/4/2014 22:25 Mis à jour: 8/4/2014 22:25
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/8/2012
Envois: 2154
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
:lol: la fille qui a aucun control de ses membres
|
|
|
Pierremole |
Posté le: 8/4/2014 22:35 Mis à jour: 9/4/2014 0:26
|
Je m'installe Inscrit le: 28/4/2013
Envois: 427
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
mouais c'est vrai que je ne les trouve pas bien réactifs mais bon d'un autre côté je ne saisi pas bien l'intérêt de faire un fake et surtout ce serait surprenant comme c'est dit plus haut qu'un élu, le maire, ait accepté de se prêter au jeu, là non plus je ne vois pas trop ce que ça pourrait lui apporter de positif mais bon vu que le contexte est un peu vague on peut s'imaginer autant de choses validant ou non le fait que ce soit un fake.
|
|
|
Pierremole |
Posté le: 8/4/2014 22:50 Mis à jour: 8/4/2014 22:55
|
Je m'installe Inscrit le: 28/4/2013
Envois: 427
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
@ LinkSagaCitation : Citation :Et le perchiste, son réflexe m'a surpris aussi, mais je crois qu'il essaye de lui donner simplement un truc auquel s'accrocher ...
Merci ! Il fallait quand même au moins UN commentaire intelligent dans tout ça... Quant aux glauques qui pensent qu'il tend la perche (haha ... non) pour qu'on l'entende mieux ... nan mais sérieux -_-
Non mais.. parce qu'il y a vraiment des gens qui pensent sérieusement que le perchiste n'essaie pas de l'aider ??? :gratte: O_o
|
|
|
Blackjackdavey |
Posté le: 8/4/2014 23:21 Mis à jour: 8/4/2014 23:21
|
Je poste trop Inscrit le: 5/1/2010
Envois: 10748
Karma: 1080
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
On voit sa combinaison néoprène noire sous ses manches de manteau à la fin :roll:
fake obvious
|
|
|
TexasRanger |
Posté le: 8/4/2014 23:21 Mis à jour: 8/4/2014 23:21
|
Je suis accro Inscrit le: 24/12/2011
Envois: 1215
Karma: 443
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
pour que tout le monde cri au fake, c'est que je suis la seul personne qui arrive à se gameler comme ça, au ralentit, sans avoir aucun moyen de me retenir ? Pas plus loin que ce week end, je me suis accroupis et je suis tombé tout seul. Si j'avais pris appuis sur cette corde aussi, je serai sans doute tombé à l'eau XD
|
|
|
user136632 |
Posté le: 8/4/2014 23:30 Mis à jour: 8/4/2014 23:33
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/2/2014
Envois: 2951
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
J'allais dire pareil que mon VDD : il y a des gamelles réellement RI-DI-CU-LES !
A ce moment-là, tu es tête en l'air ou un peu fatigué, ou t'as une main dans une poche, ou tu crois qu'il reste une marche (ou qu'un câble est plus tendu) => et BIM, gamelle débile, sans aucun réflexe aucun ! Les réflexes ne sont pas infaillibles, hein !
Tout son équilibre réside sur son cul (haha) et sa main posée sur le bord. Elle bouge sa main sur une corde qui n'est finalement pas tendue : perte d'équilibre, son cul glisse, elle s'y attendait pas : pas de réflexe, et PLOUF. C'est tout. Et pourquoi sont-ils posés là alors qu'ils auraient pu être posé quelque part de plus "à l'aise" ou plus "sûr" ? Heu, parce qu'ils ont trouvé ce plan là plus intéressant, non ?
A en écouter certains, tous les accidents sont impressionnants. Vous savez qu'il y a des accidents et des morts ultra débilos ?
|
|
|
Solostaran |
Posté le: 9/4/2014 0:15 Mis à jour: 9/4/2014 0:15
|
Je suis accro Inscrit le: 24/1/2013
Envois: 1905
Karma: 697
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Citation : On voit sa combinaison néoprène noire sous ses manches de manteau à la fin Euh elle a un pull ou un top quelconque un peu foncé ... enfin bref, l'homme n'est pas allé sur la lune remarque
|
|
|
user136803 |
Posté le: 9/4/2014 1:32 Mis à jour: 9/4/2014 1:34
|
Je m'installe Inscrit le: 26/2/2014
Envois: 116
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Les partisans de la Théorie du Complot ont encore frappé.
Voir des 'fake' partout et les dénoncer à tout va est un peu étrange dans un site où chacun cache son identité derrière un masque. Une véritable galerie de 'fake' qui dénonce des 'fake'. Syndrome 'C'est pas moi c'est lui!'
:bizarre:
|
|
|
pyrath |
Posté le: 9/4/2014 3:43 Mis à jour: 9/4/2014 3:43
|
Je m'installe Inscrit le: 18/2/2014
Envois: 203
Karma: 223
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Ben j'pense qu'il a voulu l'aider surtout :lol: Par contre, je crois que le perchman connais le prix de ce genre de micro et on dirait qu'il hésite à l'approcher un peu trop près de l'eau mouarf! XD... Dilemme! Sauvez votre partenaire ou sauver votre plan d'épargne logement ? Qu'auriez vous fait :bizarre: ?
|
|
|
Loumi |
Posté le: 9/4/2014 10:24 Mis à jour: 9/4/2014 12:25
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/11/2012
Envois: 17
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Apparemment d’après ce que j'ai pu lire grace a Google traduction dans la presse Néerlandaise (donc c'est tres approximatif), j'ai cru comprendre que c’était effectivement un fake. Lien
|
|
|
zeusfaber |
Posté le: 9/4/2014 10:29 Mis à jour: 9/4/2014 10:52
|
Je suis accro Inscrit le: 18/9/2013
Envois: 742
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Idée folle, mais je pense que le maire enlevé son collier pour le tendre a la journaliste pour l'aide à si agrippe ... Ça a l'aire con, mais je pense que c'est ce qu'il a essayé de faire, enfin le seul moyen de le savoir sera de lui poser la question je pense. @ Mr-poulet-du-33Il y a pas d'article en Français à ce sujet tellement c'était un Buzz monstrueux qui fait parler de lui tout autour de la planète et a des milliards de vue sur Youtube ... Cependant si tu cherches en Neerlandias (google traduction et ton ami) alors tu en trouveras à foison : http://nl.metrotime.be/2014/04/08/must-read/journaliste-valt-in-het-water-tijdens-interview/http://drimble.nl/regio/overijssel/kampen/20235961/verslaggever-te-water-bij-interview-met-burgemeester-kampen-met-video.htmlVoila , un jour faudra m'expliquer l’intérêt de faire un "FAKE" qui ne fera jamais parler de lui et va mettre directement la réputation d'un maire et d'une journaliste en jeu :bizarre:
|
|
|
CrazyCow |
Posté le: 9/4/2014 10:51 Mis à jour: 9/4/2014 10:51
|
Je poste trop Inscrit le: 29/7/2008
Envois: 18991
Karma: 29871
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Plonger un micro à 1000 € dans l'eau pour essayer de la rattraper, il fallait y penser :lol:
|
|
|
Phanou6942 |
Posté le: 9/4/2014 11:03 Mis à jour: 9/4/2014 11:06
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 3308
Karma: 892
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
"Et soudain, c'est le drame ..."
|
|
|
Sebmagic |
Posté le: 9/4/2014 11:40 Mis à jour: 9/4/2014 11:40
|
J'aime glander ici Inscrit le: 26/11/2007
Envois: 6119
Karma: 2467
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Les créateurs de fakes en vidéo ont toujours la même façon de zoomer, qui est peu naturelle et n'existe que dans les vidéos fake.
Le zoom effectué juste après que le mec tend la perche est typiquement un zoom de fake.
Mais on s'en fout c'est drôle quand même.
|
|
|
-ChapelierFou- |
Posté le: 9/4/2014 11:55 Mis à jour: 9/4/2014 11:55
|
Je suis accro Inscrit le: 2/8/2008
Envois: 1934
Karma: 599
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Toujours aussi intéressant ce débat "FAKE/NO FAKE". Concrètement il n'y a rien pour prouver quoique ce soit et on peut juste dire que si ce n'en est pas un, elle a vraiment été très très très idiotes au point que des gens n'y croient pas car la stupidité n'existe plus et a été remplacé par le "Fake" dans les vidéos. Qui sait, elle a peut-être un pote du style Barney avec qui elle fait des paris elle aussi
|
|
|
Mr-poulet-du-33 |
Posté le: 9/4/2014 12:27 Mis à jour: 9/4/2014 12:27
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 4557
Karma: 3532
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
C'est donc bien un fake, au revoir les gogols et avant de contredire les autres souvenez vous que vous êtes mauvais.
|
|
|
Anbru |
Posté le: 9/4/2014 13:34 Mis à jour: 9/4/2014 13:34
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/1/2014
Envois: 97
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
ahh il n'y a que sur Koreus que les gens s'engrainent sérieusement pour savoir qui à raison et qui à tort, et qui en plus de ça se permettent d'insulter les autres à débattre vous montrez pas que vous avez raison, vous montrez que vous etes des têtes de cons surtout (oui ce message est en partie adressé aux personnes comme @ Mr-poulet-du-33 )
|
|
|
-ChapelierFou- |
Posté le: 9/4/2014 13:51 Mis à jour: 9/4/2014 13:51
|
Je suis accro Inscrit le: 2/8/2008
Envois: 1934
Karma: 599
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
@ Mr-poulet-du-33Et toi n'oublie pas que tu es un gros [insulte_au_choix] à traiter les gens de "gogols" juste parce qu'ils ne sont pas forcément de ton avis C'est chaque fois la même avec toi sur ce genre de vidéo où le débat Fake ou pas est présent. Tu prends tout le monde de haut sans te retenir sur les insultes, ça fait franchement pitié.
|
|
|
ThePunisher |
Posté le: 9/4/2014 13:56 Mis à jour: 9/4/2014 13:56
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/1/2012
Envois: 2085
Karma: 225
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Mais non le perchiste, lui tend la perche pour la remonter, par pour enregistrer ce qu'elle dit :roll:
|
|
|
pac75 |
Posté le: 9/4/2014 14:36 Mis à jour: 9/4/2014 14:36
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Citation : C'est donc bien un fake, au revoir les gogols et avant de contredire les autres souvenez vous que vous êtes mauvais. @ Mr-poulet-du-33 Si tu savais combien tu es ridicule avec tes histoires de fake, pas fake.. c'est vraiment ton yoyo ça! Bon à défaut d'avoir des commentaires à faire sur les vidéos et donner ton opinion... si "fake!" ça te permet d'exister
|
|
|
rsf73 |
Posté le: 9/4/2014 14:37 Mis à jour: 9/4/2014 14:37
|
Je m'installe Inscrit le: 29/1/2007
Envois: 120
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Alors je veux pas faire de débat ou quoi que ce soit mais je suis également persuadé que c'est une mise en scène. Voilà, après chacun pense ce qu'il veut mais pour moi c'est évident.
|
|
|
365wanda |
Posté le: 9/4/2014 14:37 Mis à jour: 9/4/2014 14:37
|
J'aime glander ici Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6884
Karma: 4434
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
J'ai bien rigolé, bonne vidéo qui remonte le moral. :lolhit:
|
|
|
Mr-poulet-du-33 |
Posté le: 9/4/2014 15:24 Mis à jour: 9/4/2014 16:01
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 4557
Karma: 3532
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Mais c'est drôle ce que j'ai dit non ? Oui je suis attaché au fait de montrer la vraie réalité des vidéos et quand c'est des fakes et que presque tout le monde me contredit, ça m'énerve. Je vous aime tant !
|
|
|
Error32 |
Posté le: 9/4/2014 15:44 Mis à jour: 9/4/2014 15:44
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/4/2014
Envois: 47
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Vous avez déjà vu des gens qui nagent avec les épaules au dessus de la ligne d'eau? XD
Vu comment elle nage,ses manches noires ainsi que sous son écharpe, moi ça me parait évident qu'elle a une combi.
A partir de la...
|
|
|
Nodef |
Posté le: 9/4/2014 16:01 Mis à jour: 9/4/2014 16:01
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/4/2014
Envois: 37
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Ca me fait penser à la vidéo du journaliste sur sa moto, en bordure d'un port et qui tombe sur un bateau xD un peu le meme genre de maladresse ...
|
|
|
Jean-Huitre |
Posté le: 9/4/2014 16:30 Mis à jour: 9/4/2014 16:30
|
Je suis accro Inscrit le: 19/12/2013
Envois: 559
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Quand j'ai vu qu'il y avait 65 commentaires je me suis demandé comment on avait atteint un tel score. Normalement c'est réservé aux vidéos dans lesquelles il y a un Israélien, du sexisme, un homme politique ou une quelconque minorité.
Bravo, vous êtes merveilleux.
|
|
|
Plop45 |
Posté le: 9/4/2014 19:47 Mis à jour: 9/4/2014 19:47
|
Je suis accro Inscrit le: 7/2/2008
Envois: 642
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
+1 VDD :lol:
|
|
|
zeusfaber |
Posté le: 10/4/2014 3:12 Mis à jour: 10/4/2014 3:31
|
Je suis accro Inscrit le: 18/9/2013
Envois: 742
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
Bienvenue dans un monde ou les mots comme, erreur, maladresse, faux pas ont tous été remplacer par Fake ...
Fake ou pas Fake/
Personne n'a aucun élément tangible pour pouvoir le prouver, tout ce qu'on sait c'est:
-la vidéo laisse apparaître a première vue que c'est une maladresse
-cette vidéo et passer quasiment inaperçus donc quel intérêt de faire un fake si c'est pour passer inaperçus ? faudra m'expliquer.
- la journaliste et le maire ce mettent en porte a faux dans un canular qui pourrait être de mauvaise augure pour leurs carrières respectives. Avant d'insulter les gens qui résonnent de "Gogol" il faudrait réfléchir 1sec et ne pas emmètre de jugement hâtif et surtout "sans aucune preuve" ... (heureusement que l'on n'est pas au Moyen Âge la femme serait directe une sorcière !) ...
Je me rabaissais intellectuellement au niveau de @Mr-poulet-du-33 pour pouvoir lui fournir une réponse donc (faux redescendre au CP quoi): "c'est celui qui dit qui est !"
Moi aussi je t'aime bien t'es rigolo :lol:
|
|
|
Mr-poulet-du-33 |
Posté le: 11/4/2014 22:56 Mis à jour: 11/4/2014 22:57
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 4557
Karma: 3532
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
@ zeusfaber remplacés* est* passée* inaperçue* se* faut* etc Je suis désolé je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer en lisant ton commentaire. Ne t'inquiète pas je ne pense pas que tu ai besoin de beaucoup te rabaisser intellectuellement pour être à mon niveau. Redescendre au CP ?! Quelle très bonne idée comme ça tu pourras apprendre le français Non mais sérieux "faux redescendre au CP", hé qu'est ce que tu nous fait là ? Tu aurais au moins pu distinguer dans cette critique "faux" et "faut"..:-o Mais après tout ne serait tu pas le mec qui, dans les commentaires d'une certaine vidéo disait qu'il s'en foutait complétement puisqu'il était riche ? Un gros con quoi ? Allez je te laisse, trop de choses à dire sur ton cas, je t'aime. :coeur:
|
|
|
Wiliwilliam |
Posté le: 22/4/2014 0:25 Mis à jour: 22/4/2014 0:25
|
La loi c'est moi Inscrit le: 7/4/2012
Envois: 38207
Karma: 18927
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
c'est mal joué mais c'est quand même marrant
|
|
|
zeusfaber |
Posté le: 6/5/2014 3:22 Mis à jour: 6/5/2014 3:25
|
Je suis accro Inscrit le: 18/9/2013
Envois: 742
|
Re: Une journaliste fait une interview sur un bateau
0
@ Mr-poulet-du-33Désoler pour le retard j’étais en vacance, désoler egalement de te cassé le film que t'a du de faire depuis le temps: "Maouai jlui es fermé sa grande bouche a l'autre" Donc dans ta logique des choses: -Faire des fautes d'orthographe = gros con (selon tes dires) -Dire que l'on a une vie aisée (à la force du poignet) = gros con Chez moi c'est les gens qui crie "a la sorcière" (et donc "au fake")et qui accuse sans aucune preuve qui en sont ... Avec une logique de néandertalien comme celle la, alors pourquoi pas supprimé la présomption d'innocence, et l'on a qu'a tué dès que l'on a un doute sur quelqu'un alors ? Super l'ouverture d'esprit man, change rien t'es mignon, je t'aime bien ! Ps: merci de mentionner mes fautes d’orthographe a l'avenir, ça m’intéresse au plus au point et ça te permet d'avoir l'aire intello ...
|
|
|