Auteur
| Conversation
|
lem0n |
Posté le: 16/4/2014 16:47 Mis à jour: 16/4/2014 16:52
|
J'aime glander ici Inscrit le: 2/9/2012
Envois: 9331
Karma: 854
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user126852 |
Posté le: 16/4/2014 16:47 Mis à jour: 16/4/2014 16:48
|
Je m'installe Inscrit le: 5/10/2012
Envois: 216
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
|
|
|
mursh |
Posté le: 16/4/2014 16:48 Mis à jour: 16/4/2014 16:48
|
Je m'installe Inscrit le: 6/6/2006
Envois: 158
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
"Artiste" ...
L'avantage de son truc, c'est que si elle veut lacher un petit caca, ça passe inaperçu ...
|
|
|
user66213 |
Posté le: 16/4/2014 16:49 Mis à jour: 17/4/2014 12:14
|
Je suis accro Inscrit le: 5/8/2007
Envois: 1644
Karma: 193
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
[Compte supprimé]
|
|
|
youpagoda |
Posté le: 16/4/2014 16:50 Mis à jour: 16/4/2014 16:50
|
Je m'installe Inscrit le: 19/8/2004
Envois: 115
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Pourquoi n'étais-je pas présent à ce moment là ?:-o
|
|
|
lambda |
Posté le: 16/4/2014 16:50 Mis à jour: 16/4/2014 16:50
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/11/2013
Envois: 71
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
C'est.. C'est de l'art :bizarre: En tout cas, j'espère qu'il y en a pas qui vont se coincer lol
|
|
|
TristanBordeaux |
Posté le: 16/4/2014 16:50 Mis à jour: 16/4/2014 16:50
|
Je m'installe Inscrit le: 5/3/2012
Envois: 235
Karma: 182
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Allez les enfants on va chercher les oeufs!
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 16/4/2014 16:56 Mis à jour: 16/4/2014 16:56
|
Je poste trop Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Lol de l'art ça ? C'est juste un truc débile mais osé où on peut en profiter pour se rincer l’œil. Chapeau qd mm fallait oser, sur son CV ça va en jeter
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 16/4/2014 16:57 Mis à jour: 16/4/2014 16:57
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Qu'est ce qui est de l'art, la mélasse sur la toile, ou le fait que ça vienne d'oeufs qu'elle sort de son vagin ?
Parce qu'elle aurait aussi très bien pu les laisser tomber avec les mains ...
|
|
|
user66213 |
Posté le: 16/4/2014 16:57 Mis à jour: 16/4/2014 16:57
|
Je suis accro Inscrit le: 5/8/2007
Envois: 1644
Karma: 193
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Nutell_moi |
Posté le: 16/4/2014 16:57 Mis à jour: 16/4/2014 16:57
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/11/2013
Envois: 2129
Karma: 3403
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Avec des pastèques, ça s'approcherai plus de l'art.
|
|
|
sovietique |
Posté le: 16/4/2014 17:00 Mis à jour: 16/4/2014 17:00
|
Je m'installe Inscrit le: 11/6/2006
Envois: 466
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
@ lithit Oh putain ton commentaire est magique
|
|
|
Pettoman |
Posté le: 16/4/2014 17:01 Mis à jour: 16/4/2014 17:01
|
Je suis accro Inscrit le: 28/1/2009
Envois: 817
Karma: 1070
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
A la grande question : est ce l'oeuf ou la poule qui est arrivé le premier la réponse c'est l'artiste!! à tout son sens!
|
|
|
Phanou6942 |
Posté le: 16/4/2014 17:04 Mis à jour: 16/4/2014 17:04
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 3309
Karma: 893
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
est ce qu'elle chante après avoir pondu ?
|
|
|
camaronalex |
Posté le: 16/4/2014 17:04 Mis à jour: 16/4/2014 17:04
|
Je suis accro Inscrit le: 18/2/2010
Envois: 877
Karma: 3392
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Au résultat final, on dirait des jets de chiasse et de règle
|
|
|
Calvinator |
Posté le: 16/4/2014 17:04 Mis à jour: 16/4/2014 17:04
|
Je suis accro Inscrit le: 19/7/2013
Envois: 1020
Karma: 1362
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Tous en train de se faper ... C est pas de l'art c'est de la MERDE !!!
|
|
|
Ludo44 |
Posté le: 16/4/2014 17:06 Mis à jour: 16/4/2014 17:06
|
Je masterise ! Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 2053
Karma: 733
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Citation : Doit-on fixer des limites à l'art ? Non, par contre on pourrait fixer des limites à la connerie!!! Parce que là... Comme ça été dit plus haut, sa toile, on peut faire la même de plein de manières différentes, donc la seule chose qui change c'est de le faire en se foutant des oeufs dans le trou. Et faire juste ça, pour moi c'est pas de l'art! Avec une pasthèque, ça serait pas de l'art non plus, mais une énorme perf!
|
|
|
FonograF |
Posté le: 16/4/2014 17:07 Mis à jour: 16/4/2014 17:07
|
Je suis accro Inscrit le: 28/9/2011
Envois: 764
Karma: 834
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
@aenaryon : J'allais dire pareil, plutôt ouvert a toute forme d'art.. La je ne comprend pas l'objectif. Le rendu en enlevant les coquilles d'oeuf est pas si dégueulasse en plus.
|
|
|
Gratn |
Posté le: 16/4/2014 17:08 Mis à jour: 16/4/2014 17:08
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2012
Envois: 1120
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
"Artiste"
Laule.
|
|
|
alprer |
Posté le: 16/4/2014 17:12 Mis à jour: 16/4/2014 17:13
|
Je suis accro Inscrit le: 14/12/2013
Envois: 688
Karma: 414
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Wiki : "L’art est une activité humaine, le produit de cette activité ou l'idée que l'on s'en fait, s'adressant délibérément aux sens, aux émotions et à l'intellect. On peut dire que l'art est le propre de l'homme, ce qui le distingue au sein de la nature, et que cette activité n'a pas de fonction clairement définie".
Tu m'en diras tant....
|
|
|
greenysnaky |
Posté le: 16/4/2014 17:16 Mis à jour: 16/4/2014 17:16
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/2/2013
Envois: 2118
Karma: 1648
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Je me demande juste si elle les met tous d'un coup avant de les pondre ou si elle en remet un à chaque fois qu'elle en pond un ^^
|
|
|
XAEROUPITAM |
Posté le: 16/4/2014 17:17 Mis à jour: 16/4/2014 17:17
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 13/12/2009
Envois: 78
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
'plétement barrée...
Trop nombreux sont ceux qui sous couvert d'art trouvent un prétexte pour exprimer à la vue de tous leurs névroses.
"Moui, je chie des œufs en place public, t'vois?. Pour représenter le symbolisme de la renaissance après la tragédie de la cruauté de l'homme, t'vois?" Moui, c'est 15000 balles pour l’après midi à oualpé, t'vois?"
Vive le lard et ses dégénérés qui sans visions passées ni futures mais bien centrés sur leurs trop gros nombrils, nous font reculer dans la bêtise comportementaliste.
|
|
|
user125151 |
Posté le: 16/4/2014 17:19 Mis à jour: 16/4/2014 17:19
|
Je suis accro Inscrit le: 9/6/2012
Envois: 1133
Karma: 1275
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Oh putain c'est tellement ridicule :oops:
|
|
|
Thyrianos |
Posté le: 16/4/2014 17:20 Mis à jour: 16/4/2014 17:20
|
Je suis accro Inscrit le: 9/2/2012
Envois: 597
Karma: 147
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Dafuq:-o
|
|
|
keater |
Posté le: 16/4/2014 17:23 Mis à jour: 16/4/2014 17:23
|
Je m'installe Inscrit le: 20/12/2010
Envois: 398
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
C'est pas du très bon art, mais ca rentre quand meme dans le cadre "artistique". Et puis a partir du moment ou ca perturbe un peu les gens...
|
|
|
yoyoledada |
Posté le: 16/4/2014 17:25 Mis à jour: 16/4/2014 17:25
|
Je m'installe Inscrit le: 4/11/2006
Envois: 111
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Sa place est un dans hôpital psychiatrique
|
|
|
Mr-poulet-du-33 |
Posté le: 16/4/2014 17:25 Mis à jour: 16/4/2014 17:27
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 4558
Karma: 3533
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
C'est quand même dingue qu'avec le statut d'artiste on ai le droit de faire n'importe quoi, dans ce cas là donnons le statut d'artistes aux prostituées pour qu'elles puissent exercer leur art en toute légalité et qu'elles puissent vendre leurs prestations aux nouveaux amateurs d'arts. @ keater j'aurai plutôt dit "ça rentre quand même dans la chatte":-x C'est du porno rien de plus.
|
|
|
sebasgo |
Posté le: 16/4/2014 17:26 Mis à jour: 16/4/2014 17:26
|
Je suis accro Inscrit le: 29/8/2012
Envois: 776
Karma: 168
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
@lithit : Respect, tu m'as tué! :lol: Mais qu'est ce qui a bien pu lui passer par la tête pour avoir l'idée de pondre des œufs? :gratte:
|
|
|
raikko2 |
Posté le: 16/4/2014 17:28 Mis à jour: 16/4/2014 17:28
|
Je suis accro Inscrit le: 29/5/2013
Envois: 734
Karma: 332
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Ça me fait penser à L'Empire Des Sens (le premier film érotique du genre). Un des protagonistes enfilait des oeuf dans le vagin de sa partenaire. Ici c'est l'inverse... sans le partenaire.
|
|
|
Nydacan |
Posté le: 16/4/2014 17:29 Mis à jour: 16/4/2014 17:29
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/4/2014
Envois: 10
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Sympa comme concept !
Nan, je déconne, c'est carrément dégueulasse et sans intérêt ! Je ne vois aucune forme d'expression artistique là-dedans...
N'importe quel gugusse sans aucun talent peut trouver un concept assez original et devenir "artiste" dans ce cas...
|
|
|
greenysnaky |
Posté le: 16/4/2014 17:29 Mis à jour: 16/4/2014 17:31
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/2/2013
Envois: 2118
Karma: 1648
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Citation : a partir du moment ou ca perturbe un peu les gens... C'est facile de perturber/choquer les gens. C'est pas parce que tu perturbes quelqu'un que ce que tu fais c'est de l'art... Et inversement l'art n'a pas forcément à choquer ou perturber. C'est même exactement la source de ce genre de conneries. Des gens qui font des trucs complètement random et qui sont assez cons et prétentieux pour croire qu'ils sont des artistes et que c'est juste pas accessible à tout le monde, simplement parce que ça fait réagir les gens. Ou alors c'est des gens un peu plus malins et juste malhonnêtes, mais ça change pas grand chose.
|
|
|
syrozz |
Posté le: 16/4/2014 17:38 Mis à jour: 16/4/2014 17:39
|
Je suis accro Inscrit le: 7/9/2013
Envois: 676
Karma: 51
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
|
|
|
tryfax |
Posté le: 16/4/2014 17:38 Mis à jour: 16/4/2014 17:38
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/3/2007
Envois: 2600
Karma: 3931
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Donc le mecs qui montre son zizi dans l'métro c'est un artiste?
C'est bon a savoir , si un jour je viens a me balader a poils dans la rue et que je me fait arrêter je dirais que je suis un "artiste".
|
|
|
etanox |
Posté le: 16/4/2014 17:48 Mis à jour: 16/4/2014 17:48
|
Je m'installe Inscrit le: 16/5/2013
Envois: 123
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Comment on appel ça déjà, de se promener à poil et de s'introduire des objets ?
A oui, atteinte à la pudeur.
J'imagine le gamin devant son école. Pourquoi le monsieur il me montre son zizi maman. Mais non mon chéri c'est pas son zizi c'est son pinceau.
|
|
|
user136803 |
Posté le: 16/4/2014 17:53 Mis à jour: 16/4/2014 17:53
|
Je m'installe Inscrit le: 26/2/2014
Envois: 116
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
@yoyoledada +1 !
Le problème : elle en sort. Initiée à l'art-thérapie.
Du goudron et des plumes, par pudeur.
|
|
|
ThePunisher |
Posté le: 16/4/2014 17:56 Mis à jour: 16/4/2014 17:56
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/1/2012
Envois: 2085
Karma: 225
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
En cliquant sur l'article j'ai lu "L’autiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin".
J'étais pas loin.
|
|
|
ricolh |
Posté le: 16/4/2014 17:59 Mis à jour: 16/4/2014 17:59
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/3/2014
Envois: 2803
Karma: 512
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
C'est ... spécial :oops: Ah ! On me signal que Lady Gaga serait intéressée
|
|
|
Wetallica |
Posté le: 16/4/2014 18:01 Mis à jour: 16/4/2014 18:02
|
Je m'installe Inscrit le: 27/10/2012
Envois: 312
Karma: 280
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Il faut distinguer 2 choses :
1. la "performance", la façon de produire "l'oeuvre". Ici c'est spectaculaire. Est-ce l'art ? non, c'est obscène, porno, écoeurant, sexy, bandant, ce qu'on veut mais pas de l'art.
2. la peinture, "l'oeuvre" terminée. le résultat serait le même en lâchant les oeufs de peinture à la main de la même hauteur. N'importe qui peut produire des toiles de ce type sans avoir développé aucune compétence, sans entraînement, ni aucune connaissance artistique. Sauf que de cette façon, il y aurait moins de spectateurs et de publicité autour de la performance. Koreus : une artiste suisse peint en lâchant des oeufs de couleurs avec sa main depuis un échafaudage, ça c'est le buzz assuré !
Alors ça de l'art : non (c'est juste du cochon). C'te pauvre fille n'a aucun talent mais veut faire du fric vite, c'est du porno mais pas de l'art.
|
|
|
SuRVoLT |
Posté le: 16/4/2014 18:07 Mis à jour: 16/4/2014 18:07
|
Je m'installe Inscrit le: 7/10/2012
Envois: 260
Karma: 125
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Qui a la video sans les petits carrés noir ?
|
|
|
elysium |
Posté le: 16/4/2014 18:14 Mis à jour: 16/4/2014 18:19
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/6/2006
Envois: 81
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Direct ça m'a fait penser à cela je sais c'est vieux mais toujours sympa : http://www.youtube.com/watch?v=1yKay8HDjPU
|
|
|
user134764 |
Posté le: 16/4/2014 18:26 Mis à jour: 16/4/2014 18:26
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 26/11/2013
Envois: 41
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Non mais vous etes tous sérieux la?
Je crois halluciné... A vous entendre tous parlé, on se croirais revenu au temps de l'obscurantisme ou du nazisme.
La nudité vous choque? pourtant on ne nais pas avec des habits?
Une déduction simple et logique de votre comportement, vu que apparement vous aimez ce qui a un sens concret: VOUS ETES TOUS DES CONS
qui a chercher a savoir la signification? qui c'est interessé a cet artiste? Qui etes vous pour vous permettre de juger? PERSONNE
non on braye, on insulte, on dit qu'on ne comprend pas (mais surtout on ne cherche pas a comprendre), on s'offusque et on chiale, et ca chiale et ca chiale...
40commentaires: 100% de gens moutonisé par un systeme qui leur est incapable de sortir du bien pensant de TF1. Personne avec une once d'intelligence pour allez voir qui est cet artiste avant de critiqué...
bwoah comme tout les grand artiste, ils ont tous été incompris durant leur époque... le peuple reste le peuple, ca va pas changer...
|
|
|
suk_ntcb |
Posté le: 16/4/2014 18:31 Mis à jour: 16/4/2014 18:31
|
Je m'installe Inscrit le: 27/9/2007
Envois: 223
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Prison ferme plz. Magnus tu peux faire son avocat si tu veux.
|
|
|
Arkair |
Posté le: 16/4/2014 18:48 Mis à jour: 16/4/2014 18:56
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/4/2012
Envois: 17
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
C'est absolument honteux, en plus on peut entendre des enfants au début de la vidéo... C'est vraiment n'importe quoi, elle mérite de finir en prison pour exhibitionnisme. Je vais aller devant tout le monde et faire sortir des œufs de mon cul et je vais dire que c'est du lard, on verra si les gens apprécieront... Pfff putain d'artistes...
PS: Magnus, on nous tanne tous les jours avec les censures parce que il y a un sein qui dépasse, une insulte ou autre, et la une connasse ( oui parce que c'est une connasse pour moi ) s'écarte les jambes et pond des œufs devant tout monde en disant que c'est de l'art, elle peut très bien le faire chez elle !! Personnellement je pense que c'est toi le gros con ( le rapport avec le nazisme ?? ) et pas les autres, abruti !
|
|
|
user119573 |
Posté le: 16/4/2014 18:51 Mis à jour: 16/4/2014 18:52
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/7/2011
Envois: 44
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Solostaran |
Posté le: 16/4/2014 18:56 Mis à jour: 17/4/2014 16:20
|
Je suis accro Inscrit le: 24/1/2013
Envois: 1905
Karma: 697
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Je vais pas critiquer plus que ça, mais une chose est sûre, je n'achète pas. Ce qui m'embête principalement c'est que je trouve ça plus provocateur que vraiment le fruit d'une démarche artistique. D'autant plus que je ne suis pas convaincu par le fait qu'il y ait une technique maitrisée et un vrai travail de fond (à moins qu'elle fasse ça toute sa carrière ...). Par contre, je lui reconnais une chose qui finalement me le fait accepter comme de l'art, c'est que ça fait réagir les gens (cf. commentaires ci-dessous) ce qui en soit est quasiment une justification. En soit, le coté artistique c'est le sens qu'elle donne à son œuvre mais aucunement l’œuvre produite en elle-même et qui elle est à jeter à la poubelle.
|
|
|
Izimo |
Posté le: 16/4/2014 19:07 Mis à jour: 17/4/2014 0:46
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/2/2014
Envois: 47
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
@SamFlex tiens 2 pour le prix d'un en quelques minutes mdr (points de godwin) Voir le commentaire de magnus qui nous explique pourquoi nous sommes tous des Sale cons de nazis lol
|
|
|
Aranha |
Posté le: 16/4/2014 19:13 Mis à jour: 16/4/2014 19:13
|
Je suis accro Inscrit le: 14/1/2014
Envois: 502
Karma: 56
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Je n'ai pas vu la vidéo (et je ne la regarderais pas), mais les commentaires m'ont bien fait rire !!
|
|
|
vitry94 |
Posté le: 16/4/2014 19:21 Mis à jour: 16/4/2014 19:21
|
Je m'installe Inscrit le: 15/2/2008
Envois: 406
Karma: 311
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Pfff... Ces gens qui se font passer pour des artistes... Quelle fumisterie... Et les pire c'est que les écoles d'arts sont remplies de ça maintenant... On est pas dans la merde pour les prochaines années à venir... Ils sont où les Magritte...
|
|
|
user134764 |
Posté le: 16/4/2014 19:23 Mis à jour: 16/4/2014 19:23
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 26/11/2013
Envois: 41
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Seig heil suk_ntcb et arkair! Tu veux enfermé ce que tu ne comprend pas et n'accepte pas, c'est pas le faschisme ca? sisi... mais merci de ton offre suk que je vais saisir de defendre cette grande artiste qui marquera notre époque et celle future. Tout d'abord, je vais commencé son plaidoyé par un lien que je vous invite a visiter a traduire: http://www.milomoire.com/Ainsi vous pourrez comprendre la symbolique de cette oeuvre dans les propres mots de l'artiste, ainsi que voir ses oeuvres précédentes. Hormis ces oeuvres picturales torturté par les tréfond humain qui sommeil en chacun de nous, on peux aussi remarqué son premier happening qui consistais a faire cotoyé la réalité mise a nu de notre société, dodo, boulot, on prend le tramway pour aller travailler enchainé dans une monotonie qui fais que personne n'est meme choqué de la voir monté nue en ayant ses habit ecris sur elle comme leur vie est inscrite sur leur front, et comme disais Charles Baudelaire: "C'est un des privilèges prodigieux de l'Art que l'horrible, artistement exprimé, devienne beauté, et que la douleur rythmée et cadencée remplisse l'esprit d'une joie calme. " est ici particulierement mis en exergue. sur sa seconde oeuvre, bien plus dérangeante, elle exprime justement la dualité qu'elle a en elle, le combat perpétuelle entre pulsion et réflexion, entre douleur et joie, connu et inconnu. C'est a travers cette ouvre qu'on découvre l'univers particulier qui regne dans la tete de cette artiste, quelque chose de brut, de froid, de douloureusement magnifique. Et démontre ainsi sa vision différente des choses et vous permet un peu d'entrevoir le monde comme ces gens différant et incompris qui créent ds choses qui défient votre imaginaire. Pourtant ce dualisme est en chacun de nous, il suffit d'accepter cette douleur cette scission et ne plus avoir peur de qui nous sommes. Car comme disais Nietzsche: " La mission suprême de l'art consiste à libérer nos regards des terreurs obsédantes de la nuit, à nous guérir des douleurs convulsives que nous causent nos actes volontaires. " Quand a l'oeuvre que vous décriez actuellement comme troublante, (Georges Braque disait: "L'art est fait pour troubler") cela n'est juste que le prolongement et la continuété de son parcours artistique. En effet c'est une artiste qui intériorise et utilise son corps comme vecteurs de son art et sa nudité afin de bouleverser les dictat de la vie quotidienne et le mépris qu'on les gens face justement a cette nudité qui est portant notre état naturel. Son art est un art expressif, autant dans l'oeuvre que dans son exécution dans un silence total car comme le disais Marcel Proust: "L'art véritable n'a que faire de proclamations et s'accomplit dans le silence. " A travers cette oeuvre dérangeante elle a voulu utilise son "canal de vie" afin de créer avec la premiere once de vie (l'oeuf, l'ovule fécondé), une ouvre qui par mimétisme comme dans un miroir de la propre ame de la féminité fini par récré l'image d'un vagin d'ou il est issu. C'est ainsi que cette oeuvre chaotique et hazardeuse en apparence fini par donné l'expression exacte que seul un raisonnement artistique a pu mettre au point et non un simple regard vulgaire. Je terminerai donc avec cette citation de Leonard de Vinci: "Le peintre qui traduit par pratique et jugement de l'oeil, sans raisonnement, est comme le miroir où s'imitent les choses les plus opposées, sans cognition de leur essence".
|
|
|
Izimo |
Posté le: 16/4/2014 19:28 Mis à jour: 16/4/2014 19:29
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/2/2014
Envois: 47
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
"Seig heil suk_ntcb et arkair! Tu veux enfermé ce que tu ne comprend pas et n'accepte pas, c'est pas le faschisme ca? "
Un peu comme ta réaction face aux commentaires non?
|
|
|
feuby |
Posté le: 16/4/2014 19:33 Mis à jour: 16/4/2014 19:33
|
Je suis accro Inscrit le: 21/4/2011
Envois: 1897
Karma: 378
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
J'ai cliqué pour visualiser le lien.
Puis je me suis dit non, j'ai des limites.
Désolé, pour moi, ce truc, c'est PAS de l'art. Faudrait que les gens arrêtent de faire n'importe quoi pour "l'art" hein.
désolé mais y'a des limites bordel. Sinon, tous les abrutis qui font les marioles pour les vues youtube, on peut appeler ca de l'art aussi ?
Sinon, pendant qu'on est dans le débat je propose de lancer le gros troll :
artiste, ou prostitué(e) ? Quand ca arrive a ce stade, désolé, c'est une pute celle la. Je préfère encore celles dans la rue, au moins, elles assument !
|
|
|
user134764 |
Posté le: 16/4/2014 19:33 Mis à jour: 16/4/2014 19:34
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 26/11/2013
Envois: 41
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
exactement, c'est pour montré a quel point ceux qui la traite de pute ne sont que de gros con oups je refais pareil comme ca, tu vois, je fais un parallele, un mimétisme de ce qu'il font pour les mette en face d'eux meme... vu qu'il n'ont pas la reflexion pour voir au dela de leur reflet dans le miroir.
|
|
|
user136412 |
Posté le: 16/4/2014 19:34 Mis à jour: 16/4/2014 19:34
|
Je m'installe Inscrit le: 6/2/2014
Envois: 214
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Vraiment de la merde.. comme l'attardé qui s'était mis un pinceau dans l'anus et tentait de dessiner quelque chose.. à enfermer d'urgence à vie.
|
|
|
sethyel |
Posté le: 16/4/2014 19:39 Mis à jour: 16/4/2014 19:39
|
Je m'installe Inscrit le: 3/1/2012
Envois: 391
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Monsieur Antoine danieeeeeel S'il vous plait ! Un petit commentaire ? une vidéo ? ou ... un truc !!!
|
|
|
john20 |
Posté le: 16/4/2014 19:43 Mis à jour: 16/4/2014 19:44
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2014
Envois: 1055
Karma: 157
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Ho les papys réact', faut vous décoincer un peu hein...:bizarre: Elle est a poil? Et alors, qu'est-ce que ça peut vous foutre? Des gens nus, on en voit partout, on est né nu. La nudité, c'est tout ce qui a de plus naturel. Contrairement à tous ces oripeaux que vous portez sur votre corps, issus d'on ne sait quelle torture animale (pour le cuir, la laine...) Elle est jolie et elle s'exhibe pour "peindre" une œuvre somme toute banale. Il n'y a pas de quoi s'énerver, ni crier au viol. Pour les gamins, ça m'étonnerait fort qu'ils aient été choqués, bien au contraire. Certains ont du se marrer et d'autres ados s'exciter.:banane: Faut arrêter de faire les vieux cons dès que des seins et une chatte apparaissent, c'est pas comme ça que le monde évoluera hein... P.S: par contre, c'est dommage qu'elle ait une fausse poitrine. Ça décrédibilise un peu son coté "je n'ai pas peur d'être nue" car, en même temps, ça envoie le signal "je complexe sur ma poitrine"
|
|
|
asthalis |
Posté le: 16/4/2014 19:47 Mis à jour: 16/4/2014 19:47
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/9/2007
Envois: 2637
Karma: 460
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Je n'ai pas regardé la vidéo mais je suis à peu près sûr que mon avis n'aurait pas changé sur ce genre d'"art"...
|
|
|
jahjahtox |
Posté le: 16/4/2014 19:51 Mis à jour: 16/4/2014 19:51
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/2/2013
Envois: 97
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
@ Magnus
T'as en partie raison, mais si tu veux je peux chier sur une toile pour te parler de la gravité terrestre et la métaphore à en tirer c'est l'amour. Tu vois pas le lien entre la gravité ? Et l'attraction de l'amour ?
Plus serieusement, si tu cherches à comprendre pourquoi une nana s'enfonce des oeufs de couleurs dans la chatte c'est que tu dois aller voir ton psy au plus vite. Peu importe la symbolique, ya un moment où l'abstrait montre clairement ses limites.
|
|
|
Schau |
Posté le: 16/4/2014 19:52 Mis à jour: 16/4/2014 19:52
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1806
Karma: 2078
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Au moins elle a une très belle poitrine (de poulet). @ Magnus70Tu as raison, au fond. Personnellement j'ai beaucoup de mal avec ce genre d'art, parce que c'est justement une question de démarche. Donc d'emblée ça s'adresse aux initiés, à ceux qui connaissent cette démarche. Derrière, à part la réflexion, il y a rarement, très rarement du travail. C'est très élitiste et parfois j'ai l'impression que c'est un prétexte pour que les snobs se moquent de la plèbe. Et c'est ce qui fait dire à tous nos VDD, et je ne peux leur donner tort, que tout ceci est du foutage de gueule. Faire une "performance" sans grand intérêt par rapport au "produit" final, puis expliquer la démarche, qui peut être belle, intéressante, émouvante, etc., c'est trop facile quand on regarde les autres artistes qui travaillent vraiment sur leurs œuvres, sans les empêcher eux aussi d'avoir une démarche. Je ne blâme pas ces "artistes", ils font ce qu'ils peuvent, les pauvres bougres. Certains sont prêt à acheter et même à exposer leurs œuvres, c'est leur droit le plus strict. Mais ce serait aussi très bien de respecter celles et ceux qui se sentent presque insultés avec ce genre de choses. Quand je vais dans un musée d'art et qu'on me dit que la chaise plantée au milieu du décor est une œuvre d'art, je me sens insulté. Surtout quand c'est un musée financé ou subventionné par le contribuable. Bref. Sur le fond tu as parfaitement raison et ton intervention est très bonne. Mais nos VDD n'ont pas pour autant tort.
|
|
|
ttyyeekk |
Posté le: 16/4/2014 19:55 Mis à jour: 16/4/2014 19:55
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/4/2014
Envois: 11
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
La limite de l'art, c'est quand il devient cochon ?
|
|
|
Alishisap |
Posté le: 16/4/2014 19:58 Mis à jour: 16/4/2014 19:58
|
Je m'installe Inscrit le: 2/8/2012
Envois: 385
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
A la question de savoir si c'est de l'art, je n'en sais rien, trop compliqué de définir la limite entre l'art et le non art, en tout cas j'aime pas.
A la question de savoir si elle à le droit de faire ça (nudité etc.) je rejoins complètement Magnus, elle fait ce qu'elle a envie et la traiter d'autiste ou de toutes les insultes que vous lui balancez c'est... Absolument honteux.
|
|
|
Elodea |
Posté le: 16/4/2014 20:05 Mis à jour: 16/4/2014 20:05
|
Je m'installe Inscrit le: 22/12/2013
Envois: 169
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Citation : 1. Je rapelle que l'homme est ovipare, pas un vivipare. Tu m'en diras tant... Donc, si je comprends bien : elle ovule, elle a ses règles, et ça dessine un vagin ? C'est inspiré.
|
|
|
user134764 |
Posté le: 16/4/2014 20:12 Mis à jour: 16/4/2014 20:12
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 26/11/2013
Envois: 41
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
@Schau A c'est 2 choses différentes que tu exprime la, je suis totalement d'accord sur le fait de pas aimé, ca reste de l'art et c'est subjectif a chacun, je n'aime pas van gogh ou klein ou boticelli ou dali mais j'aime miro, rembrant, vinci et picasso...
Non ce que je reproche c'est d'une part de rejeté en bloc sans essayé de comprendre. Je dit jamais que je n'aime pas un plat tant que je n'y ai pas gouté, c'est un peu pareil avec l'art, on peux dire qu'on aime que si on a compris...
et d'une autre part, ce que je juge scandaleux c'est les commentaire du genre: en prison, en hp, au goulag... Jpense que du coup c'est eux que l'on devrais mettre en prison avant qu'il mette la liberté elle meme en prison... parceque tu vois meme en expliquant les choses, ils les lisent pas :s
Je dois bien avouer que sans l'explication, j'ai trouvé ca, banalement "buzzifiant", une merde comme les autres le pense. Je ne me suis pas arreter pourtant la et j'ai été voir qui étais cette artiste, j'ai compris ce qu'elle avais voulu faire et avais réussi a réaliser et j'ai regardé a nouveau la video, et la j'ai vu effectivement le chef d'oeuvre...
Je suis pas une élite, j'ai un cerveau et jm'en sert pour penser par moi meme, c'est tout...
|
|
|
Basmma |
Posté le: 16/4/2014 20:12 Mis à jour: 16/4/2014 20:12
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/2/2014
Envois: 3
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Vous savez ce qui pour moi est le plus effrayant dans tout ça ?
"Doit-on fixer des limites à l'art ?"
Koreus comment oses-tu poser une question pareille ?!
Dans l'histoire de l'art - sauf erreur de ma part - nous sommes dans l'ère dite du "conceptuel". Ce n'est pas tant ce qu'il se passe que ce que signifie ce qu'il se passe qui est important. Le message. Ce qui n'empêche pas certains de faire des performances qui du point de vue du bon goût peuvent être douteuses. Mais là n'est pas la question.
D'ailleurs, permettez moi de vous dire que vous vous offusquez pour bien peu. Pour exemple il y l'artiste Orlan qui métamorphose son physique par des prothèses de toutes sortes ou encore cet artiste belge qui peignait avec son caca (ca remonte à il y a plus de vingt ans). Diamanda Galas qui jouait des concerts nue et recouverte de sang (80's). Et j'en passe. Donc rien de neuf.
"L'art, c'est tout ce qu'il restera de nous." est-il dit dans "Intouchables" que beaucoup ont vu. Personne n'a entendu ?
Personne ne réagit à "Doit-on fixer des limites à l'art ?" ???
Brrrr, j'ai froid d'un coup.
|
|
|
touffu64 |
Posté le: 16/4/2014 20:13 Mis à jour: 16/4/2014 20:21
|
Je m'installe Inscrit le: 17/2/2011
Envois: 189
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
A partir du moment où on parle d'art, tout est justifiable. Sous le couvert de l'art on pourrait trucider des animaux, voire même des êtres humains consentants... Oui, je pars très loin avec ces exemples, certainement trop loin, mais il n'empêche que ma phrase est tout à fait réaliste.
Edit : Ce qui est gênant dans cette prestation, c'est le fait d'imposer cette vision de l'art dans un espace public non réservé. Que ça soit fait dans une salle, ou un stade, ou n'importe quel lieu "fermé", ok. Mais pas imposé comme ça, aux yeux de tous. Ça s'appelle de l'exhibitionnisme, et même de l'apodysophilie dans ce cas-là.
|
|
|
jojo2012 |
Posté le: 16/4/2014 20:18 Mis à jour: 16/4/2014 20:18
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/5/2012
Envois: 34
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
fake,pub viral pour kfc...
|
|
|
jahjahtox |
Posté le: 16/4/2014 20:18 Mis à jour: 16/4/2014 20:18
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/2/2013
Envois: 97
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
De la même manière qu'elle est libre d'expulser des oeufs de couleurs sur une feuille de papier, on est libre de trouver ça totalement con.
Quand bien même l'expression artistique qui en ressortirait serait une volonté de défendre la douleur procuré par la naissance d'un enfant, la protection des femmes battues et autres symbolique, ça reste une nana qui a pas trouvé mieux que de s'élargir le minou pour faire de la peinture. Si vous trouvez que c'est une forme d'expression comme une autre vous avez plus qu'à aller voir un psy les gars.
|
|
|
Aghagaagnaaargh |
Posté le: 16/4/2014 20:33 Mis à jour: 16/4/2014 20:39
|
Je m'installe Inscrit le: 25/7/2013
Envois: 394
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Elle est à poil dans un lieu public et montre de manière évidente ses organes génitaux, ça tombe sous le coup de la loi, exhibition sexuelle agressive ça s'appelle, j'te foutrais ça en tôle moi!
Ouais j'parle comme un vieux con mais il se trouve qu'il y a quelques années, j'ai pris une grosse amende pour avoir uriné contre un mur et un flic a cru bon de me balancer: "Non mais vous vous rendez compte, des gens pourraient vous voir...", j'ai répondu que j'étais planqué dans un coin à l'écart derrière des grosses poubelles, qu'il était minuit et que le quartier était un repaire de fêtards qui se contrefoutent de voir un type pisser de dos!
J'aurais du dire qu'ils n'étaient que des incultes qui n'y connaissent rien à l'Art moderne, que leur attitude était anti-progressiste et qu'avec des gens comme eux on serait encore dans les cavernes toussatoussa.
|
|
|
user134764 |
Posté le: 16/4/2014 20:39 Mis à jour: 16/4/2014 20:39
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 26/11/2013
Envois: 41
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
dommage que la connerie ne tombe pas sous le coup de la loi...
tu compare une oeuvre d'art a un gros degeulasse qui pisse dans la rue...
c'est pas le fait que tu montre ta teub qui gene! c'est que apres ca pue la pisse! jvais venir pisser sur le mur de ta baraque devant ta porte d'entrée on va voir si tu va aimer... la c'est un festival d'art expressif, tu veux pas voir ce genre de chose t'y va pas... basta
|
|
|
365wanda |
Posté le: 16/4/2014 20:39 Mis à jour: 16/4/2014 20:39
|
J'aime glander ici Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6887
Karma: 4436
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
@ Nutell_moi Citation : Avec des pastèques, ça s'approcherai plus de l'art. Ca s'appelle un bébé. Même taille. En fait je sais, elle s'entraîne.
|
|
|
Aghagaagnaaargh |
Posté le: 16/4/2014 20:42 Mis à jour: 16/4/2014 20:46
|
Je m'installe Inscrit le: 25/7/2013
Envois: 394
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
@ magus70, Hé bé c'que vous êtes vulgaire, et grossier!
Ca doit être une forme d'expression artistique qui me dépasse.
|
|
|
Basmma |
Posté le: 16/4/2014 20:49 Mis à jour: 16/4/2014 20:49
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/2/2014
Envois: 3
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Parce que raconter à la Terre entière qu'on s'est fait arrêter par des flics parce qu'on urinait en public n'a rien de vulgaire ? Mauvais exemple. Piètre performance. Au trou !!
|
|
|
user93482 |
Posté le: 16/4/2014 20:53 Mis à jour: 16/4/2014 20:53
|
Je suis accro Inscrit le: 1/4/2009
Envois: 1838
Karma: 227
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
La seule chose de bien, c'est que sa fait parler les gens, l'art est fait aussi pour ca, mission réussi, mais j'avoue que ce genre d'art elle peut se le carrer ou je pense ...
|
|
|
Hibou-San |
Posté le: 16/4/2014 21:10 Mis à jour: 16/4/2014 21:23
|
Je m'installe Inscrit le: 27/3/2014
Envois: 227
Karma: 91
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
@ Magnus70Mais mon cher Magnus, si la connerie tombait sous le coup de la loi, cette dame ne pourrait plus pisser ses oeux sur une toile (et encore ça reste à voir parce que se promener à poil sur une place publique aussi, ça tombe sous le coup de la loi mais apparemment pas là, parce que c'est de "l'art"... ) Je salue ton initiative, tu dois en effet être le seul ici à avoir pris la peine d'aller te renseigner sur la dingue qui se prend pour une poule, et c'est tout à ton honneur, seulement ça ne te donne pas raison pour autant, tu nous cite tout un texte provenant de son site pour nous expliquer les intentions de "l'artiste" (lol même entre guillemets j'ai du mal à l'écrire ^^) seulement tu l'as dis toi-même, c'est selon ses propres dires, si demain je vais chier sur une toile, jouer avec mon caca et expliquer que j'ai voulu exprimer la putréfaction de la nature humaine et le renouvellement du cycle de la vie à travers un proccessus de création utilisant mes matières fécales et donc mortes, j'aurai dit beaucoup de conneries, mais je n'aurai pas fait d'art, j'aurai juste joué avec ma merde, alors c'est bon la psychologie de bas-étage, ça suffit, à un moment, il faut appeler un chat un chat, ce que fait cette femme, c'est de la merde, d'autant qu'elle n'a qu'a ni besoin d'être entièrement à poil pour chier ses oeux ni besoin d'être dehors mais bon je voudrais pas qu'on me confonde avec un intégriste chrétien alors je ne vais pas trop m'attarder sur la perversion de cette dame (à noter qu'il y a souvent une forme de perversion chez ces "artistes" bizarres et dépourvus de talent, étrange...), surtout que ce n'est pas ce qui m'agace le plus chez elle. Le plus insupportable, ce sont ces gens qui n'ont rien de particulier, aucun talent spécifique et qui s'approprient l'art véritable en faisant des trucs random, débiles et souvent dégueulasses en se prétant mille et une nobles intentions pour éclipser leur absence totale de talent, de travail et d'efforts, ben oui, le talent est une chose mais ça se travaille, ces gens-là se prennent déjà suffisamment au sérieux pour des branleurs sans qu'on leur facilite la tâche en montant au créneau pour les défendre des innombrables hordes de "moutons nazis lobotomisés à TF1" (sans déconner, tu es un tout petit peu caricatural, rien qu'un tout petit peu :-D) Je ne dis pas que la différence est une mauvaise chose, je ne dis pas qu'il n'y a qu'une façon d'être un artiste, et que s'en éloigner nous ferme la porte des arts, je dis simplement que faire de la merde plutôt que travailler dur pour accomplir quelque chose et sortir tout un baratin ensuite en espérant qu'on ne se rende pas compte que c'est de la merde, ben ce n'est pas ça de l'art, cette personne ne mérite pas autant d'attention pour avoir fait sortir des oeux de sa chatte bon sang, parce que sérieusement, c'est tout ce qu'elle a fait, peu importe ce qu'elle en dit, peu importe le symbolisme, l'idée, le message et mon cul sur la commode, elle a juste chié des oeux par la fouf, super... Alors tu peux penser que nous sommes tous des cons (s'il y a une vérité sur Terre, c'est bien celle-là sauf qu'elle nous inclue tous dedans) que c'est nous qui n'y comprenons rien et que toi tu as tout compris, au mieux les gens te prendront pour un bobo hiptser qui recherche simplement le non-conformisme (à ne JAMAIS confondre avec l'originalité), et au pire ils te verront comme quelqu'un d'excessivement naïf, voir niais parce que je te le redis, elle nous prend juste pour des cons et si tu gobe ses conneries, tu lui donne raison de le faire, si l'art te tient vraiment à coeur, alors mets-toi-y, je te garantie que tu ne tarderas pas à faire mieux que notre Cocotte, en tous cas, pour ma part, certains arts me tiennent particulièrement à coeur, et je ne supporte pas qu'on les agresse en essayant de me vendre l'idée que faire n'importe quoi est une forme d'art pour peu qu'on l'ai fait exprès, c'est faux, c'est dur d'être un artiste, c'est long et c'est du boulot, il y a déjà trop de monde qui a oublié ce concept semble-t'-il, au vu de notre époque où la merde est devenue "tendance"(industrie musicale, télévision, radio, cinéma, mode et j'en passe) et pendant qu'on débat tous de cette conne, de vrais artistes qui mériteraient un petit coup de pub auraient pu passer sur Koreus, c'est à ce spectacle navrant qu'on a le droit à la place, dommage... +1 à tous ceux qui ont conseillé la vidéo d'Antoine Daniel, sur cette question, je le rejoins totalement.
|
|
|
Schau |
Posté le: 16/4/2014 21:10 Mis à jour: 16/4/2014 21:10
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1806
Karma: 2078
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
@Magnus70 Nous sommes d'accord, c'est une affaire de goût et il n'est pas question de l'envoyer en prison etc.
Je suis aussi allé sur le site de l'artiste. J'ai regardé ses deux autres vidéos, j'ai lu ses textes. Je ne parlerai vraiment pas de chef d'œuvre.
C'est à mes yeux une simple exhibitionniste qui tente de donner un caractère artistique à son comportement. Sa page Facebook confirme mon impression.
Tout ça c'est du même genre de Lillie Brown (qui a vomit sur Gaga) : de l'art médiocre (au mieux), des performances dégueulasses (le terme est correct) qui visent à choquer pour buzzer. La "démarche" c'est pour la forme.
J'ai infiniment plus de respect pour l'aquarelliste sans talent qui peint le dimanche.
|
|
|
user134764 |
Posté le: 16/4/2014 21:28 Mis à jour: 16/4/2014 21:28
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 26/11/2013
Envois: 41
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
@Schau: Jpense que effectivement tu met le doigt sur le probleme, c'est une question de respect.
C'est jpense un des majeur probleme en france, c'est ce manque de respect qui deviens dangereux car banal et normalisé.
@Hibou-San: Chacun a le droit de faire ce qu'il veux, c'est ce qu'on appelle la liberté non? Elle ne le fait pas dans la rue mais a un festival d'art en passant!
Mais justement grace a ton exemple tres "pipicaca" tu démontre exactement pourquoi tu n'est pas un artiste et elle oui... C'est parceque tu na pas compris et surtout que tu ne cherche pas a comprendre ET CE POUR TOUT
c'est tres symptomatique de la société francaise, les rom a renvoyé en roumanie (et si il sont né en france on les renvoie labas aussi?). Il foute rien de leur journé et on des mercedes? Ben prend leur place, quitte ta baraque et va vivre dans une cravane a mendier toute la journée on va voir si tu kiffe... Non au lieu de comprendre de dialoguer de chercher des solutions, on rejete tout en bloque sans rien essayer de comprendre tant que c'est ce que dit TF1... laquenelle, le gel des retraite, des impot pour les pauvre sur un gouvernement socialiste, le amriage pour tous, le micropucage systematique des nouveau né, la manipulation us dans le monde, ukraine, syrie, moyen orien maghreb asie, amerique du sud...
mmm c'est cool de se plaindre? assis dans sa merde a chialer? a regarder le nombril du probleme sans cherché la solution?
perso je prefere comprendre, évaluer et agir...
ce qu'il en va pour l'art il en va de meme pour la vie...
|
|
|
swain_flu |
Posté le: 16/4/2014 21:33 Mis à jour: 16/4/2014 21:33
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/1/2014
Envois: 91
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
C'est con, mais de par ses seins refaits, elle perd toute crédibilité. (Merci Magnus70, pour le lien qui m'a permis de m'en rendre compte.)
Juste l'impression que ses "œuvres" sont un prétexte pour exhiber son corps.
|
|
|
lithit |
Posté le: 16/4/2014 21:37 Mis à jour: 16/4/2014 21:40
|
Je suis accro Inscrit le: 25/7/2013
Envois: 1707
Karma: 3344
En ligne ! |
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Ok super... J'étais le premier à poster un commentaire sur cet article en postant: Joyeuses pacques! Et ensuite j'ai édité en rajoutant après [Edit: je suis plutôt fier de ce first] et la je repasse et bim! plus de commentaire...
@Koreus c'est quoi le soucis, on peut plus mentionner que l'on first sans faire exprès et qu'on en est fier? C'est interdit?
|
|
|
pac75 |
Posté le: 16/4/2014 21:39 Mis à jour: 16/4/2014 21:39
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
C'est vilain, dégueulasse, à oublier. Plus qu'une galerie elle aurait peut-être aussi besoin d'un bon psychanalyste...
|
|
|
Ninjananas |
Posté le: 16/4/2014 21:40 Mis à jour: 16/4/2014 21:40
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/1/2011
Envois: 32
Karma: 50
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Faut avoir le QI d'une poule pour avoir l'idée de faire ça...
|
|
|
Dave202 |
Posté le: 16/4/2014 21:42 Mis à jour: 16/4/2014 21:42
|
Je masterise ! Inscrit le: 22/7/2004
Envois: 2460
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Entre Lady Gaga qui se fais littéralement vomir dessus et celle-ci qui pond des oeufs et se prétendent artistes, alors je dois vraiment rien comprendre à l'art contemporains. Je laisse ça a bien plus calé que moi!
|
|
|
uburoi |
Posté le: 16/4/2014 21:43 Mis à jour: 16/4/2014 21:44
|
Je m'installe Inscrit le: 10/6/2013
Envois: 207
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
FAQ art contemporain. -C'est de l'art ? -Oui. -On dirait pas pourtant , t'es sur ? -Oui. -Ca me choque pourtant , t'es vraiment sur? -Le choc va passer. -Bon disons que c'est de l'art, ça représente quoi ? -Ce que tu veux. -Y'a pas un but derrière ça ? -Possible. -Mais bon sang ça représente rien, y'a pas de but, on dirait l'étât de notre mentalité.On dirait quand on laisse gérer l'art à des gens qu'en ont rien à foutre ça donne des contenus dont on a rien à foutre. -Voilà tu y es ... Et en plus on peut spéculer dessus
|
|
|
cyrilhr |
Posté le: 16/4/2014 21:45 Mis à jour: 16/4/2014 21:45
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/2/2014
Envois: 5
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Auncun trouble ni géne comme aucune originalité dans cette art, L'art quelqu'ils soit utilise le pouvoir de suggestion pour qu'aux final, l'artiste doivent commenter son oeuvre pour que les intérésser la comprennent l'art sert a la compréhension mais la compréhension de ne sert pas qu'as l'art.
|
|
|
Hibou-San |
Posté le: 16/4/2014 21:46 Mis à jour: 16/4/2014 21:46
|
Je m'installe Inscrit le: 27/3/2014
Envois: 227
Karma: 91
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
@john20
La question n'est pas là en fait à la limite, simplement il n'est pas normal de pouvoir transgresser la loi sous couvert d'art, surtout que faut voir ce qu'on appelle de l'art dans ce cas précis...
Que la nudité soit naturelle ou pas, il est interdit de se ballader à poil dans la rue, si demain je le fais, je me ferai arrêter, alors après chacun éduque ses gosses comme il veut, si tu veux leur vanter les mérites de la nature, il y a des endroits adaptés aux gens qui pensent ainsi, mais si en revanche tu ne veux pas que tes gamins soient exposés à la nudité des adultes, au moins quand tu te ballade tranquillement dans la rue, tu en as non seulement le droit mais c'est la loi qui te garantie ce droit (encore une fois, en théorie).
À ce propos, nous sommes certes des animaux, certes, mais nous pouvons affirmer sans nous tromper qu'aucun autre animal au monde ne dispose d'un degré de conscience de soi aussi élevé que le notre, s'ils en disposaient, ils finiraient par dévellopper de la pudeur, et le même besoin d'intimité que la plupart d'entre nous ressentent.
Et puis j'ai connu des nudistes qui obligaient leurs filles à se foutre à poil quand ils partaient en vacances et je peux t'assurer que le côté naturel du truc leur a échappé, elles ne voulaient pas qu'on les voit nues, elles y étaient forcées et ça les mettait très mal à l'aise, ce qui n'était pas le cas de tous les vieux porcs qui en profitaient pour se rincer l'oeil, la trique comme jamais devant des petites filles nues, alors la nature, les fleurs, les petits oiseaux, tout ça c'est bien beau, mais une fois n'est pas coutume, il y a un côté pervers là-dedans, perso, j'adore être à poil, c'est vrai qu'on se sent bien comme ça mais j'évite de le faire en public.
Bon après, au-delà du côté réact comme tu dis, ce qui m'agace vraiment, c'est pas qu'elle soit à poil, c'est cette arrogance qui lui permet de qualifier d'"oeuvre d'art" cet étron qu'elle a pondu, ce n'en est pas, je peux moi aussi me foutre des oeux dans le cul (disons des oeux de caille lol :-D) et les chier sur une toile pour ensuite me donner des grands airs en expliquant en détail ce que j'ai voulu exprimer, ça n'a rien de compliqué, ne demande ni compétence, ni talent, ni efforts (sauf peut-être pour contenir tous ces oeux) ni expérience, que dalle, on a aucun contrôle sur le résultat final, il ne s'agit que de faire des trucs au hasard, et se branler sur le résultat comme si c'était génial alors que ça ne l'est pas, et même si ça l'était, on ne pourrait pas vraiment attribuer la beauté de l'oeuvre à son créateur dans ces conditions, puisque c'est fait avec la chatte sans la moindre précision ou technique possible, c'est tout ce snobisme à la con de la part de tous ces abrutis arrogants qui pourraient littéralement qualifier un pet d'artistique qui est insupportable dans cette vidéo.
|
|
|
seb91100 |
Posté le: 16/4/2014 21:46 Mis à jour: 16/4/2014 21:46
|
Je m'installe Inscrit le: 20/6/2007
Envois: 454
Karma: 214
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
C'est la même qui s'était baladé à poil dans les transports en commun ?!
Elle a corps de ouf elle !! :coeur:
Mais bon, là, elle a fait de la merde...
|
|
|
uburoi |
Posté le: 16/4/2014 22:01 Mis à jour: 16/4/2014 22:01
|
Je m'installe Inscrit le: 10/6/2013
Envois: 207
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
@Hibou-San Malheureusement pour toi, elle ne transgresse pas la loi, ton argumentaire tombe en partie à l'eau.
|
|
|
MrRiendutout |
Posté le: 16/4/2014 22:15 Mis à jour: 16/4/2014 22:15
|
Je suis accro Inscrit le: 15/4/2014
Envois: 897
Karma: 994
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Imagine un gosse qui passe devant, il voit une paire de fesse et tous ceux qui va avec et qui chie des œufs. TU crois que c'est NARMOL ???? Nan mais a poil devant des personnes WTF
|
|
|
greenysnaky |
Posté le: 16/4/2014 22:37 Mis à jour: 16/4/2014 23:12
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/2/2013
Envois: 2118
Karma: 1648
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Je pense que c'est relativement évident. Les "limites" de l'art en effet il y en a arrête de faire la vierge effarouchée basmaa ou alors ok tu peux crier aux nazis comme Magnus.
Ces limites ce sont celles de la loi. C'est légitime d'en parler ici parce qu'effectivement, c'est clairement une atteinte à la pudeur qui est non seulement illégale, mais irrespectueuse et choquante si ça se tient dans la rue (que ce soit le cas ou non dans ce cas particulier ne change rien à là où je veux en venir, et le terme "choquant" est correct, et même ceux qui proclament "omg on est au 21ème siècle vous êtes choqués par des nichons omg puritains blabla" le sont en un sens, parce que ça se fait pas de se mettre à poil dans la rue, de la même façon que les gens seraient "choqués" si ils voient une mère mettre une tarte à un gosse au supermarché, même si ils seraient plutôt pour faire de la tarte éducative un recours quotidien)
Un de mes vdd l'a parfaitement compris en prenant l'exemple de tuer des animaux ou être humains au nom de l'art. Ce n'est pas un exemple extrême, c'est arrivé bien des fois au cours de l'humanité, regardez par exemple l'exemple pour ceux qui suivent la série Hannibal de ces serial killers illuminés qui mettent en scène leurs meurtres de façon tout à fait artistique (je serais même définitivement plus enclin à appeler ça de l'art que cette vidéo).
Et pourtant, je ne pense pas que vous me contredirez si je dis qu'on ne devrait pas être autorisé à tuer des jeunes filles pour faire des sculptures avec leurs cadavres.
Il y aurait donc des limites à l'art qui touchent à l'éthique et au respect des autres et de la société, donc des lois.
Maintenant, entendons nous, je parle théoriquement, je ne suis pas en train de comparer cette jeune fille à une criminelle, mais c'est une mise au point qui semble s'imposer puisque les gens tendent à devenir déraisonnables dès qu'il s'agit d'"art".
Et c'est bien le drame quand on ne sait même pas définir l'art, puisqu'il y a une sacralisation de l'art, comme il y en a eu depuis l'aube des temps par rapport à la religion par exemple, qui fait que les gens ont tendance à oublier l'éthique et à autoriser tous les excès si c'est au nom de "l'art" sans réfléchir une seconde aux conséquences que cela aura sur le monde réel! (Regardez ce crétin qui a détruit un vase qui valait une fortune parce qu'il avait décidé tout seul comme un grand que c'était un geste d'admiration envers le créateur du vase, pas sûr qu'il aurait eu le même avis par contre, l'histoire ne nous le dit pas)
Donc après qu'on aime, qu'on aime pas, qu'on pense que c'est une imposture, ou que l'on pense qu'il soit taré, ou même un génie, c'est un autre problème, qui est cette fois bien plus subjectif, mais la moindre des choses, c'est de le faire dans le respect du reste de la société.
Par exemple, si elle faisait ça devant un public averti qui a choisi de la regarde pondre ses oeufs à walp dans une enceinte interdite aux enfants, je me foutrais toujours de sa gueule probablement (parce que je suis certainement un gueux qui n'ait pas la sensibilité ou l'intellect nécessaire pour comprendre cette forme d'art, c'est l'hypothèse la plus probable), mais ça me dérangera absolument pas.
P.S: qu'ici ce soit une place adaptée pour ça je m'en fous j'ai rien dit comme quoi il fallait l'envoyer chez les flics ou quoi, je voulais simplement faire la mise au point parce que ça me gonfle quand je vois des gens mettre n'importe qui s'autoproclamant "artiste" sur un piédestal et au dessus du reste du monde parce que leur travail est simplement trop "élitiste" pour la majorité des gens et que c'est des génies incompris. C'est absolument pas ma définition de l'élite, que ce soit dans le domaine artistique ou n'importe quel autre en fait. Tout le monde sait très bien que la moitié de ces "artistes" sont justes de gros trolls, et qu'une autre bonne partie est clairement allumée. Simplement certains peuvent se le permettre parce qu'ils n'ont rien à prouver, comme des peintres qui ont fait des oeuvres très différentes et montré un talent évident mais aussi fait du minimalisme ou des oeuvres plus abstraites et à priori pas compliquées à réaliser ni très réfléchies. La plupart du temps, ce n'est pas le cas.
|
|
|
greenysnaky |
Posté le: 16/4/2014 22:42 Mis à jour: 16/4/2014 22:42
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/2/2013
Envois: 2118
Karma: 1648
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
D'ailleurs moi je propose une autre forme d'art. Cette jeune femme qui pond ces oeufs colorés, et quelques centaines de mètres plus loin, un homme qui peint avec son zgeg un truc plutôt moche et random pour pas qu'il y ait de biais dans l'experience.
La finalité ce serait de voir le double standard entre une gonzesse ou un homme qui se fout à poil dans la rue sous couvert d'être un "artiste", j'ai comme l'impression que les flics et les insultes seront un peu plus fréquents chez le mec.
|
|
|
user136632 |
Posté le: 16/4/2014 22:57 Mis à jour: 16/4/2014 22:58
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/2/2014
Envois: 2951
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
En quoi les réactions seraient plus virulentes aec un homme qui peint avec son pénis plutôt qu'une femme qui sort des oeufs de son vagin ?
Je ne pense pas.
Sinon... les artistes (avec ou sans " ") peuvent être réellement perchés.
|
|
|
Wikiss |
Posté le: 16/4/2014 22:58 Mis à jour: 16/4/2014 23:00
|
Je suis accro Inscrit le: 14/11/2010
Envois: 825
Karma: 142
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Ouai ba moi jpropose de manger de la bouffe avec de fort colorants, et après de me faire vomir et tout asperge sur une toile.... x) L'art contemporain est un monde que je suis encore loin de comprendre...
|
|
|
greenysnaky |
Posté le: 16/4/2014 23:05 Mis à jour: 16/4/2014 23:05
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/2/2013
Envois: 2118
Karma: 1648
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Citation : En quoi les réactions seraient plus virulentes aec un homme qui peint avec son pénis plutôt qu'une femme qui sort des oeufs de son vagin ? Parce que c'est un homme et qu'on est volontiers moins tolérant avec un homme (consciemment ou non) qu'une femme pour ce qui est d'une infraction comme atteinte à la pudeur ou bien d'autres encore qui n'ont même rien à voir. Mais c'est à vérifier, c'est pour ça que je propose l'expérience si il y a des volontaires.
|
|
|
Maryane69 |
Posté le: 16/4/2014 23:09 Mis à jour: 16/4/2014 23:09
|
Je m'installe Inscrit le: 21/2/2012
Envois: 407
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
n'importe quoi pour se faire remarquer... ça frise le lady gaga, là !
|
|
|
user136632 |
Posté le: 16/4/2014 23:14 Mis à jour: 16/4/2014 23:15
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/2/2014
Envois: 2951
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
@ greenysnaky : je ne suis pas certaine... mais, en effet, ça reste à vérifier Sinon, ça va plus loin que du Lady Gaga, là. lol N'empêche, m'intrigue un peu de savoir quel peut être le message véhiculé... Après, y'a pire. Y'a eu des choses tellement, tellement, tellement glauques, voir hardcore:-o
|
|
|
Hibou-San |
Posté le: 16/4/2014 23:14 Mis à jour: 16/4/2014 23:28
|
Je m'installe Inscrit le: 27/3/2014
Envois: 227
Karma: 91
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
@ Magnus70 "Chacun a le droit de faire ce qu'il veux, c'est ce qu'on appelle la liberté non? Elle ne le fait pas dans la rue mais a un festival d'art en passant!" Mais je ne remets pas en question son droit à faire de la merde, je remets en question son droit à le faire n'importe où, ce qui semble-t'-il n'est pas le cas ici, puisqu'apparemment, c'est dans le cadre d'un festival, détail qui m'avait échappé jusque-là. "Mais justement grace a ton exemple tres "pipicaca" tu démontre exactement pourquoi tu n'est pas un artiste et elle oui... C'est parceque tu na pas compris et surtout que tu ne cherche pas a comprendre[...]" Alors là par contre, mon grand, on va pas être coupains , je ne me prends pas au sérieux et je me fous qu'on me voit comme un artiste ou pas (mon art, c'est plutôt la musique que les arts plastiques de toutes façons) en revanche, je sais ce qu'est l'art, je l'ai suffisamment étudié pour savoir le reconnaître, je ne suis peut-être pas peintre, et je veux bien que tu me dise que je ne suis pas artiste si ça te fait plaisir, mais ne viens surtout pas m'expliquer en quoi ELLE, elle l'est, je t'en prie, parce que l'art c'est toujours minutieux, difficile, ça demande beaucoup de temps, de travail et d'efforts, même quand on a le talent et même quand on croit avoir atteint le sommet, il reste toujours quelque chose à améliorer, c'est la passion qui fait l'art, et crois-moi, je mets beaucoup plus de passion et d'efforts dans ma musique qu'elle n'en met dans ses toiles... Comme je te l'ai déjà dit, elle a le droit de faire n'importe quoi et se prendre au sérieux, grand bien lui en fasse mais ce qu'elle fait ne demande rien, tu peux faire la même chose tout de suite en 5 minutes, si tu veux, moi aussi, c'est pas bien compliqué de balancer des oeux sur une toile, bon sang, ce n'est pas de l'abstrait, juste un énième exemple d'une pauvre fille qui a cru que faire de l'abstrait se résumait à faire n'importe quoi et à improviser un speech ensuite pour expliquer ce qu'on a voulu faire. Tu dis que je n'ai pas compris, je te réponds qu'il n'y a pas toujours quelque chose à comprendre, il existe des choses juste insensées et qui ne représentent rien, même symboliquement, si tu cherche à donner un sens à l'absurde, tu vas te coucher tard, tu as raison sur le fait que je ne cherche pas à comprendre par contre, dans ce cas spécifique, c'est vrai, je n'ai même pas envie de m'interroger face à ce spectacle, je sais ce que je vois, je vois une femme qui cherche desespérement à être quelqu'un mais qui n'a rien à promouvoir et la flemme de se donner la peine d'essayer de dévellopper un talent, et je vois des gens qui veulent tellement sortir du lot qu'ils parlent de subvertion et d'originalité face à l'absurde, c'est le besoin typique du hipster que le conformisme dégoûte. "[...]ET CE POUR TOUT" Je ne vois pas ce qui te permet une telle affirmation, nous parlons depuis quelques moments d'une vidéo postée sur koreus qui fait presque l'unaminité, si tu veux parler de la vie en général, on peut aussi faire ça et nous verrons à ce moment-là si je ne fais jamais l'effort d'essayer de comprendre ce qui me dépasse, je te dis simplement que cette vidéo ne fait pas partie des choses qui me dépassent, je sais ce que je vois, et c'est justement pour ça que je ne veux pas essayer de comprendre... "c'est tres symptomatique de la société francaise, les rom a renvoyé en roumanie (et si il sont né en france on les renvoie labas aussi?). Il foute rien de leur journé et on des mercedes? Ben prend leur place, quitte ta baraque et va vivre dans une cravane a mendier toute la journée on va voir si tu kiffe... Non au lieu de comprendre de dialoguer de chercher des solutions, on rejete tout en bloque sans rien essayer de comprendre tant que c'est ce que dit TF1... laquenelle, le gel des retraite, des impot pour les pauvre sur un gouvernement socialiste, le amriage pour tous, le micropucage systematique des nouveau né, la manipulation us dans le monde, ukraine, syrie, moyen orien maghreb asie, amerique du sud..." D'accord, alors Japon, Venezuela, Pays-Bas, Maroc, KAMOULOX !! Comme je te l'ai proposé on peut parler de choses et d'autres, on est pas obligé de se figer sur la question de l'art mais en revanche si tout ce que tu connais de la situation géopolitique mondiale, c'est le nom des pays où il se passe des choses, la conversation ne sera pas longue. Je te l'ai pourtant déjà dis, arrête les caricatures, toute personne en désaccord avec toi n'est pas automatiquement un mouton bien intégré dans le système qui se shoot à TF1 et ne voit rien de la vérité, c'est trop facile, et ce n'est même pas un argument juste une tentative futile d'humiliation pour essayer de te valider, manque de bol, je déteste la télévision en général, et je pense être un meilleur profileur que toi, et je peux le prouver : - Tu es un jeune homme je dirais que tu as autours de 20 ans, tu es un écorché vif depuis qu'internet t'a révélé un tout autre monde que celui dans lequel tu as grandi, un monde où tout est à l'envers, les gentils sont les méchants et vice-versa, derrière chaque valeur se trouve un vice caché, le monde est cruel et répugnant bla bla bla. Comme c'est encore un peu nouveau pour toi, ça te fascine, ça t'obsède presque et tu te sens le besoin de faire part au monde entier de ta révolte, à tel point que peu importe le sujet de départ, tu arriveras à toujours à détourner la conversation vers quelque chose de plus grand, de plus noble, bref, tu as envie d'être quelqu'un de bien parce que tu as réalisé que le monde n'était pas si joli, tu aimerais contribuer à le rendre meilleur mais tu n'en as pas les moyens parce que tu es comme tout le monde, impuissant face à l'injustice globale, tu peux me dire que tu essaye, et que c'est déjà ça de plus que les autres, que chaque petit effort compte, que Gandhi a dit : "Si tu te crois trop petit pour changer le monde, passe une nuit avec un moustique." et "soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde." dans le fond tu sais que ni toi ni moi n'avons le pouvoir de changer les choses réellement, je parle des choses qui comptent vraiment pas des petites victoires qui ne servent qu'à nous conforter dans notre idée que nous sommes des êtres libres. Je t'avais dit que tu ne pouvais pas être plus à côté de la plaque à mon sujet, je suis anti-mondialiste, pro-Palestinien, contre l'Europe et sa monnaie unique et pas vraiment le meilleur ami des Etats-Unis, je suis fan de Dieudonné (donc c'est pas à moi qu'on fera avaler leurs conneries sur la quenelle) et je sais dans quelles proportions on se fait niquer par tous les ports toute notre vie (sauf que contrairement aux complotistes, je ne prétends pas connaître la vérité, je sais simplement identifier un mensonge, je ne m'imagine pas être le seul au monde à m'être rendu compte de la manipulation que subissent les masses populaires et je ne ressent pas le besoin d'expliquer au monde entier en quoi ils sont des moutons et en quoi je vaux mieux qu'eux juste parce que je sais des choses que j'imagine être l'un des seuls à savoir alors qu'en fait même le plus idiot, le plus inintéressé et le plus mal éduqué finit par comprendre comment les choses se passent, ça s'appelle l'école de la vie...) "mmm c'est cool de se plaindre? assis dans sa merde a chialer? a regarder le nombril du probleme sans cherché la solution? perso je prefere comprendre, évaluer et agir... ce qu'il en va pour l'art il en va de meme pour la vie..." D'accord, continue de nous expliquer en quoi TOI tu vaut mieux que ça et continue de jouer aux profileurs (encore que tu n'es pas très bon à ce petit jeu-là, puisqu'apparemment toute personne n'étant pas d'accord avec toi est un mouton nazi qui regarde trop TF1, essaye de dévellopper d'autres profils psychologiques un petit peu, parce que je t'assure que la réalité est bien plus complexe que ça) et explique-moi ce que tu attends, il y a toujours des guerres dans le monde et des injustices, de la tristesse et de la souffrance, tu n'as pas encore fait grand chose apparemment parce que je n'ai toujours pas entendu parler d'un Magnus qui aurait sauvé le monde et révélé à l'humanité sa raison d'être, allez, je te dis bonne soirée, et essaye de te prendre un peu moins au sérieux parce que tu es comme moi, comme nous tous, le cul sur ton siège à blablater sur koreus, c'est pas ce que j'appelle agir pour le changement. "Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton." Albert Einstein.
|
|
|
Hibou-San |
Posté le: 16/4/2014 23:16 Mis à jour: 16/4/2014 23:16
|
Je m'installe Inscrit le: 27/3/2014
Envois: 227
Karma: 91
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
@ uburoiEh oui, je n'avais pas lu la description, c'est Magnus qui me la souligné Mais bon je l'ai déjà dit, ce n'est pas la nudité qui me pose problème, mais la nullité :lol:
|
|
|
pyrath |
Posté le: 16/4/2014 23:17 Mis à jour: 16/4/2014 23:17
|
Je m'installe Inscrit le: 18/2/2014
Envois: 203
Karma: 223
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
.Joseph Beuys s'est enfermé 3 jours dans une pièce avec un coyote. .Yves klein à peint des corps de femmes avec un lance-flammes et à déposer un brevet pour du bleu. .Niki de Saint phalle peint des toiles en leurs tirant dessus. .Les peintures de Jackson Pollock relèvent plus du dégouillis que du coup de sfumato de Léonard de Vinci. Pourtant tous les artistes que je vient de citer sont étudiés en Histoire de l'Art non pas parce qu'ils sont tout-puissants ou de parfaits artistes, mais bien parce qu'il ont marqués à leur manière l'histoire de l'art. 90% des gens ici présent sont capable de peindre du Piet Mondrian... avec les pieds. Rare sont ceux qui réussiront à égaler les peintures de David. Bref tout ça pour dire qu'on ne dit pas: "C'est dégueu les brocolis!", mais:"J'aime pas les brocolis".
|
|
|
Glados92 |
Posté le: 16/4/2014 23:18 Mis à jour: 16/4/2014 23:18
|
Je m'installe Inscrit le: 13/2/2014
Envois: 182
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Allo Poutine j'ai une cliente pour toi tu peux t'en occuper ? du 9 mm ça suffira. Oh puis non j'ai un concept en tête de greffer l'anus d'une personne à la bouche d'une autre pour en faire un mille patte humain "human centipede" elle fera très bien l'affaire.
|
|
|
user136632 |
Posté le: 16/4/2014 23:20 Mis à jour: 16/4/2014 23:22
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/2/2014
Envois: 2951
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Surtout que c'est bon les brocolis ! :roll: (avec un peu de moutarde) Voilà, voilà. @ Glados92 : je veux bien qu'on ne comprenne pas la démarche de cette femme, voir même qu'on déteste (la démarche)... mais si on veut être pris au sérieux, mieux vaut s'abstenir de poster des comms comme le tien. Parce que sinon, j'appelle aussi Poutine et pas de chance pour toi, tu seras une partie du Human Centipede, mais du second opus. Par un amateur, tu en souffriras davantage. (je blague pour la dernière partie de mon message, hein, je ne te veux aucun mal)
|
|
|
jahjahtox |
Posté le: 16/4/2014 23:26 Mis à jour: 16/4/2014 23:28
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/2/2013
Envois: 97
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Je m'interroge sur un point. Admettons qu'il n'y ait pas marqué en gros derrière sur l'immeuble "ART", aurait-on eu droit à un débat pour savoir si pondre des oeufs par la chatte avait une explication artistique derrière ? Je ne pense pas, on se serait tous accordé pour dire que c'est une malade mentale. Le contexte dans lequel elle se trouve est un festival d'art, donc on appel ça de l'art. Donc quoi qu'on fasse de farfelue dans un festival d'art, s'assimile à de l'art ? A ce compte là 0 limite
|
|
|
user136632 |
Posté le: 16/4/2014 23:28 Mis à jour: 16/4/2014 23:28
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/2/2014
Envois: 2951
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Je remarque quelque chose depuis que je traine sur des sites du style Koreus, 9gag... quelque chose de flagrant dans le monde virtuel : la misogynie. Alors, oui, je suis de sexe féminin : mais cela n'entrave en rien la neutralité de mes pensées et de mes propos. Je ne suis pas féministe. Mais je suis une femme, donc forcément, au bout d'un moment : ça pèse. Je ne sais pas si ça vaut le coup que je m'explique, mais la misogynie (parmi tant d'autres types de haine et de conneries humaines) n'a plus aucune limite dans le monde virtuel. Internet ou le reflet de la connerie humaine, ou les masques tombent, ou l'hypocrisie n'a plus lieu d'être...
|
|
|
MrWashington |
Posté le: 16/4/2014 23:28 Mis à jour: 16/4/2014 23:28
|
Je m'installe Inscrit le: 20/2/2011
Envois: 119
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Elle est bonne, c'est tout ce que j'ai retenu
|
|
|
Floki |
Posté le: 16/4/2014 23:52 Mis à jour: 16/4/2014 23:53
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Ridicule !!
"Ariste" omg, mais stop avec ça, c'est juste ridicule et la porte ouverte pour les pervers dégueulasse ....
Et c'est vendu 99999999€
|
|
|
greenysnaky |
Posté le: 16/4/2014 23:58 Mis à jour: 17/4/2014 0:01
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/2/2013
Envois: 2118
Karma: 1648
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Ben blablabla commence par ne pas généraliser et tu verras que si effectivement tu trouves de la misogynie plus ou moins sérieuse sur internet, tu vois aussi l'inverse et son contraire.
J'ajouterais même que si ce n'était pas du tout vrai il y a quelques dizaines d'années, le féminisme au sens commun du terme fait bien plus de dégâts dans la société actuelle que la misogynie qui est pourchassée et réprimée de façon parfois grotesque. Enfin c'est valable pour notre société occidentale, évidemment c'est à nuancer suivant les cultures.
Justement, évite d'en rajouter, et contente toi de ne pas laisser ce que tu vois sur internet influencer tes croyances et tes valeurs, c'est le meilleur moyen d'apaiser les tensions à ce sujet, et c'est valable pour absolument tous les types de discrimination.
Le racisme par exemple est terriblement entretenu par les gens qui passent leur temps à être sur la défensive et à crier au racisme quand ce n'est pas adapté (que ce soit compréhensible étant donné leur vécu etc ou non).
|
|
|
phil1977bar |
Posté le: 16/4/2014 23:58 Mis à jour: 16/4/2014 23:58
|
Je suis accro Inscrit le: 25/1/2010
Envois: 932
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Après le tricot, c'est l'œuf , j'attend la prochaine idée... :roll:
|
|
|
Pandor29 |
Posté le: 16/4/2014 23:59 Mis à jour: 16/4/2014 23:59
|
Je m'installe Inscrit le: 28/3/2010
Envois: 427
Karma: 121
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Heh au moin picasso pourrait pas copier cette personne.:p
|
|
|
Izimo |
Posté le: 16/4/2014 23:59 Mis à jour: 17/4/2014 0:44
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/2/2014
Envois: 47
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
"La formulation selon laquelle "L'art n'existe pas, il se déclare" est de Harold Rosenberg. Il suffit qu'on profère "Ceci est de l'art", et la phrase fonctionne comme un jugement esthétique réfléchissant au sens kantien. L'art n'est pas un objet, c'est une idée indémontrable."
Et donc le "non-art" tout autant
Tant qu'il y aura des gens qui payerons pour aller la voir il n'y a pas de raison qu'elle s'arrete meme si la plus part des gens ne viennent que par curiosité ou pour se moquer (je n'affirme pas que c'est la cas, je n'en sais rien) Mais bon, c'est la mode et pas seulement dans l'art: Nabilla, afida turner, vendetta etc...
Personnellement, je pense qu'elle peut faire ce qu'elle veut de sa chatte tant que son publique est averti
D'apres certain, le but est de choquer pour passer un message. Ce qui excuse le coté moche de "l'oeuvre" et donc ca en fait de l'art... :gratte:
Comme cela a été dis plus haut, il y a des artistes talentueux qui eux se cassent le cul (et pas au sens "propre" ) pour sortir de l'ombre et qui pourraient tomber dans la facilité du "buzz wtf qui choque" pour y parvenir, puisque ca fonctionne mieux et je trouve ca un peu triste.
Et pour répondre à la question "doit on fixer des limites à l'art", N'étant pas défini, on garde les memes limites que dans la vie de tout les jours, c'est à dire dans celle de la loie.
|
|
|
Phanou6942 |
Posté le: 17/4/2014 0:46 Mis à jour: 17/4/2014 0:46
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 3309
Karma: 893
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Proverbe Africain : "qui avale une noix de coco, fait confiance à son anus"
|
|
|
BigBrother |
Posté le: 17/4/2014 1:08 Mis à jour: 17/4/2014 1:08
|
Je suis accro Inscrit le: 4/12/2013
Envois: 840
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
@ Hibou-San et sa diatribe soporifique... Ce Gif vaut aussi pour cette vidéo que j'essaierai d'oublier vite
|
|
|
Pettoman |
Posté le: 17/4/2014 1:13 Mis à jour: 17/4/2014 1:13
|
Je suis accro Inscrit le: 28/1/2009
Envois: 817
Karma: 1070
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Allez juste pour avoir sans n'œuf commentaires ^^
|
|
|
user115748 |
Posté le: 17/4/2014 1:31 Mis à jour: 17/4/2014 1:33
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/2/2011
Envois: 4922
Karma: 73
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Elle fais ça uniquement pour se faire remarquer, elle aurait eut le même résultat en lançant les œufs avec ses mains.
Et oui y'a atteinte à la pudeur, non pas parce qu'elle se trouve nu dehors (un peu quand même) mais surtout parce qu'elle ose se mettre des trucs dans le vagin pour les ressortir. Ça devient grave la :roll:
Il faut arrêter d'autoriser n'importe quoi sous prétexte que c'est de l'art.
|
|
|
Leeloochan |
Posté le: 17/4/2014 1:35 Mis à jour: 17/4/2014 1:35
|
Je suis accro Inscrit le: 19/1/2013
Envois: 1396
Karma: 709
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Performance bien médiocre que voilà. Un peu trop bricolage, je trouve cela plus pathétique qu'autre chose de voir cette femme nue au milieu d'une place vide, juchée sur des échafaudages branlants et disparates, se sentant obligée dans une position ridicule d'expulser des oeufs sur une toile,a coté d'un type qui agite un rideau de douche inutile. Je trouve ça triste, ça fait très bête de foire.
Qu'elle se détruise sa flore vaginale à grand coup d’œufs colorés, que sa prestation me fasse plus penser à des résultats d'avortements qu'autre chose, peu m'importe, c'est pas moi qui achèterai le résultat. Mais je trouve ça nauséabond d'infliger sa prestation à tous les visiteurs. Car même si il s'agit d'art contemporain, pourquoi "exposer" ce qui en est le plus cru et le plus décalé en premier ? Car elle se trouve à l'extérieur et à l'entrée du bâtiment, bien au vu et au su de tout le monde, c'est cela que je trouve outrageant pour ma part. Tout le monde ne se rend pas à une foire de l'art contemporain pour se faire imposer ce genre de performance extrémiste, on doit pouvoir avoir le choix de le voir ou pas.
|
|
|
Hibou-San |
Posté le: 17/4/2014 1:59 Mis à jour: 17/4/2014 1:59
|
Je m'installe Inscrit le: 27/3/2014
Envois: 227
Karma: 91
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
haha joli gif, je le pique
|
|
|
user68008 |
Posté le: 17/4/2014 5:42 Mis à jour: 17/4/2014 5:42
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/9/2007
Envois: 2320
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Nhomad |
Posté le: 17/4/2014 8:15 Mis à jour: 17/4/2014 8:15
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/1/2014
Envois: 38
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Et sinon,être à poil ça fait aussi de la performance "artistique"? Non parce que sinon une jupe n'aurait en rien gêné le passage des oeufs... De toute façon, le jour où on arrivera à me faire gober que ce genre de connerie, c'est de l'art, qu'on me mette une balle de suite.
|
|
|
cslevine |
Posté le: 17/4/2014 8:20 Mis à jour: 17/4/2014 8:20
|
Je suis accro Inscrit le: 16/1/2010
Envois: 1279
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
le problèmes, est que ces connards connasses font du mal à l'art. Parce que dans l'esprit populaire, le mot "art" se rapproche peu à peu de la merde.
Après ça, qaand soi même on a bossé sur des chefs d'oeuvres on n'ose plus dire qu'on fait de l'art au risque de passer pour un baireau.
|
|
|
Karranos |
Posté le: 17/4/2014 11:10 Mis à jour: 17/4/2014 11:10
|
Je m'installe Inscrit le: 19/12/2012
Envois: 452
Karma: 117
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Lorsque l'on parle des Romains, des Grecs, des hommes du moyen age, de larenaissance ou plus proche de nous, du XIXeme siecle, on les admire pour leurs sculptures, pour leur peinture! Elles illustrent des faits, elles permettent meme aux historiens de reconstituer la vie quotidienne ou l'architecture d'un édifice! Elles représentent des personnages qui ont marqué l'histoire, elles les représentent, des fois purement, des fois avec quelques artifices (on retire deux-trois rides, on affine les formes du sujet...). Tout cela pour rebondir sur un VDD citant Intouchables : "L'art, c'est tout ce qu'il restera de nous." Franchement, vous croyez que nos descendants vont s'émouvoir en voyant des echantillons de motifs de papier peint ou des giclures de peinture sur fond blanc? C'est un art commercial, qui dépérit aussitot qu'un nouveau tableau apparait, attendant desesperement la mort de l'artiste-pere pour gagner en valeur financiere et pouvoir passer du salon d'un riche trader à la porte des WC d'un milliardaire russe. Pour moi, le véritable art contemporain, ce sont des films, ce sont des jeux-vidéos bien réalisés (des musiques sensas, des scénarios tres variés, des heures et des heures de travail pour modéliser un environnement, une ville ou des paysages), des musiques également! Certaines bandes dessinées sont aussi de véritables oeuvres également ("Le Dernier Troyen" pour citer un exemple qui m'a beaucoup marqué). Des gens réalisent des prouesses sur Youtube qui est un formidable outil pour cela! Des millions de personnes ont ainsi admiré par exemple Lindsey Stirling parce qu'elle a fait connaitre la musique moderne associée au violon (elle n'est pas la seule mais c'est une des plus célebres représentantes). Peter Hollens pour la musique "Voice & Mouth", FyreUK pour leurs réalisations Stop-Motion sur Minecraft, AweMe pour forger les plus celebres armes de films ou de jeux videos, pour ne citer que quelques chaines que j'apprécie grandement. L'art est partout autour de nous, pas que dans les musées, et surement pas sur des toiles tachées de peinture mélangée à des coquilles d'oeuf sorties d'un CENSURE ... ah merde ... on a pas le droit de dire ce mot...
|
|
|
Albur |
Posté le: 17/4/2014 11:53 Mis à jour: 17/4/2014 11:53
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/6/2010
Envois: 2002
Karma: 120
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Elle est quand même super bonne cette gonzesse
|
|
|
-ChapelierFou- |
Posté le: 17/4/2014 12:34 Mis à jour: 17/4/2014 12:34
|
Je suis accro Inscrit le: 2/8/2008
Envois: 1934
Karma: 599
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Et il y a des gens pour y voir un message artistique Encore l'autre avec son pinceau dans le cul ou cette teubé avec une botte de laine dans le vagin, c'était pas en public au moins.
|
|
|
ronsss |
Posté le: 17/4/2014 13:36 Mis à jour: 17/4/2014 13:37
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 24/9/2013
Envois: 1
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
C'est n'importe quoi... effarant de la grosse merde, l'art part vraiment en ******, c'est quoi cette merde ambulante, encore une possédée de la paranoïa pfff frustrant ce genre de vidéo :roll:
J'espere de tout mon coeur qu'elle n'ira pas loin dans la vie artistique cette pauvre conne
|
|
|
Wiliwilliam |
Posté le: 17/4/2014 13:37 Mis à jour: 17/4/2014 13:37
|
La loi c'est moi Inscrit le: 7/4/2012
Envois: 38316
Karma: 19037
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Tout de suite, y a plus de commentaires sur ce genre d'article Si la valeur d'un artiste était mesurée par la quantité d'encre utilisée pour parler de lui, alors elle serait digne de Van gogh.
|
|
|
Leeloochan |
Posté le: 17/4/2014 13:55 Mis à jour: 17/4/2014 13:55
|
Je suis accro Inscrit le: 19/1/2013
Envois: 1396
Karma: 709
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
@ Wiliwilliam_ Abissum abyssus invocat
|
|
|
Krile |
Posté le: 17/4/2014 15:47 Mis à jour: 17/4/2014 15:47
|
Je suis accro Inscrit le: 29/11/2009
Envois: 1146
Karma: 65
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
nan mais elle est sérieuse la meuf
|
|
|
LaConsonne |
Posté le: 17/4/2014 18:13 Mis à jour: 17/4/2014 18:13
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/8/2013
Envois: 36
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Après le pinceau dans le cul pour peindre, les retraités à poils qui récite l’alphabet en faisant du piano comme ds chats bourré...La nana qui chie des œuf via son vagin... Je commence à flipper sérieusement là...:-o
|
|
|
Error32 |
Posté le: 17/4/2014 18:42 Mis à jour: 17/4/2014 18:42
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/4/2014
Envois: 47
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Je plein les faussaires XD
|
|
|
larzuc |
Posté le: 17/4/2014 19:00 Mis à jour: 17/4/2014 19:00
|
Je suis accro Inscrit le: 15/3/2014
Envois: 864
Karma: 1542
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Le buzz pour promouvoir de l'"art", pathétique... :oops:
|
|
|
user93482 |
Posté le: 17/4/2014 19:46 Mis à jour: 17/4/2014 19:48
|
Je suis accro Inscrit le: 1/4/2009
Envois: 1838
Karma: 227
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
@Hibou-San je suis a fond d'accord avec toi, je pensai pareil mais je savai pas comment le dire et la franchement tu m'a tué, c'est exactement ce a quoi je pensai, surtout que je suis dans le dessin, et c'est vrai que etre artiste c'est beaucoup de travail !
|
|
|
Ragalok |
Posté le: 17/4/2014 20:05 Mis à jour: 17/4/2014 20:05
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/12/2013
Envois: 2734
Karma: 2237
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
L'art est une notion abstraite propre a chacun. Chacun en définit donc des limites différentes L'art moderne ou contemporaine a pour particularité d’ose. Mais dans ce cas comme dans d'autre c'est, pour 99% du monde dont moi, du grand n'importe quoi. L'artiste nous semble être quelqu'un qui a besoin d'attention.:-? Ce genre d'artiste qui brise toutes les règles morales qu'on nous enseignes et qu'on nous dit important au quotidien est applaudi pour ça car il y a un soit disant message a faire passer. :oops: Et les tags, Si les autorités appelles ça des dégradations c'est pour moi une forme d'art bien plus correcte moralement et en accord avec bien plus de valeur sociale (et jolie) avec un message bien plus sensé. Pour moi ce n'est pas de l'art. La notion d'art défini pour moi une représentation facile de compréhension au plus grand nombre qui a nécessite des efforts et a atteint un certain degrés de perfection. Pour exemple " Guernica" de Picaso fait clairement passer un message, le penseur de Rodin aussi et ils est compréhensible pour tous. Ici c'est juste une feme qui me donne envie de regarder ailleurs. Je rappel que c'est mon pignon relisez le premier paragraphe. :bizarre:
|
|
|
Gyphomaniac |
Posté le: 17/4/2014 20:14 Mis à jour: 17/4/2014 20:14
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 29/11/2013
Envois: 28
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
WTF ?! C'est de l'art ça ?
|
|
|
coldy |
Posté le: 17/4/2014 20:50 Mis à jour: 17/4/2014 20:50
|
Je m'installe Inscrit le: 17/1/2010
Envois: 392
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
La ponte pour tous.
|
|
|
pekah |
Posté le: 18/4/2014 6:52 Mis à jour: 18/4/2014 6:52
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/11/2012
Envois: 9
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Exhibitionnisme:
Comportement de l’individu qui aime dévoiler volontairement, souvent outrageusement et en public, ses parties génitales afin d’en tirer, pour lui-même, une grande satisfaction. Punie par la loi (attentat à la pudeur). Par extension, une personne habillée avec provocation (dénudé, transparent,…) sera décrite comme exhibitionniste.
|
|
|
Vulcatrash |
Posté le: 18/4/2014 16:31 Mis à jour: 18/4/2014 16:31
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/1/2013
Envois: 2225
Karma: 283
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
Non mais elle est sérieuse là ?!:-o "I don't want to live on this planet anymore" comme dirait l'autre !
|
|
|
user134303 |
Posté le: 20/4/2014 12:13 Mis à jour: 20/4/2014 12:13
|
Je suis accro Inscrit le: 5/11/2013
Envois: 1984
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Pierremole |
Posté le: 27/4/2014 3:25 Mis à jour: 27/4/2014 3:25
|
Je m'installe Inscrit le: 28/4/2013
Envois: 427
|
Re: L’artiste suisse Milo Moiré pond des œufs avec son vagin
0
@ XAEROUPITAMCitation : Trop nombreux sont ceux qui sous couvert d'art trouvent un prétexte pour exprimer à la vue de tous leurs névroses. Lol mais pourquoi voudrais tu qu'il s'agisse d'un prétexte, la plupart des artistes ont tout a fait conscience de cela et l'assument pleinement tout comme parmi les gens qui s'intéressent à leur travail en ont évidemment conscience et c'est même ce qui plaît ou pas généralement...
|
|
|