Auteur
| Conversation
|
Klemdu29 |
Posté le: 25/4/2014 22:27 Mis à jour: 25/4/2014 23:38
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/1/2013
Envois: 70
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
J'adore l'idée mais il faut que ce produit soit sur autre chose qu'une voiture pour que ce soit commercialisable! J'ai déjà vu un post avec ce produit sur une chaussure :coeur:
|
|
|
belnea |
Posté le: 25/4/2014 22:37 Mis à jour: 25/4/2014 22:37
|
Je suis accro Inscrit le: 4/12/2013
Envois: 511
Karma: 633
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
neverwet
|
|
|
Arsenick |
Posté le: 25/4/2014 22:39 Mis à jour: 25/4/2014 22:39
|
J'aime glander ici Inscrit le: 13/12/2006
Envois: 6492
Karma: 1035
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
Faut juste voir combien de temps le produit tiens sur la carroserie parce que si il faut ré-enduire toutes les semaines :bizarre:
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 25/4/2014 22:44 Mis à jour: 25/4/2014 22:44
|
Je poste trop Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
Bien dit Arsenic. Mais si non l'application pour auto semble une parfaite idée. Pourvu que ça marche !
|
|
|
ricolh |
Posté le: 25/4/2014 22:45 Mis à jour: 25/4/2014 22:45
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/3/2014
Envois: 2803
Karma: 512
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
Donc rien de nouveau par rapport aux articles précédents sur le sujet.
|
|
|
Komodo56 |
Posté le: 25/4/2014 22:55 Mis à jour: 25/4/2014 22:55
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2012
Envois: 2045
Karma: 1601
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
Pour les chaussures, d'accord c'est utile. Moi-même j'en utilise et c'est agréable de ne pas avoir les pieds trempés sous la pluie. Mais pour les voitures, c'est juste pour ceux qui ont la flemme d'aller aux rouleaux ou karchers des grandes surfaces.
|
|
|
Angeus |
Posté le: 25/4/2014 23:07 Mis à jour: 25/4/2014 23:07
|
Je suis accro Inscrit le: 5/10/2013
Envois: 1821
Karma: 1215
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
C'est très prometteur mais sa doit coûter la peau du cul.
:lol:
|
|
|
Elodea |
Posté le: 25/4/2014 23:13 Mis à jour: 25/4/2014 23:13
|
Je m'installe Inscrit le: 22/12/2013
Envois: 169
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
Ça fait trop moche de se balader avec une voiture qui n'est sale que d'un côté. Bof du coup.
|
|
|
lithit |
Posté le: 25/4/2014 23:19 Mis à jour: 25/4/2014 23:19
|
Je suis accro Inscrit le: 25/7/2013
Envois: 1707
Karma: 3344
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
A mon avis le produit doit couter une blinde et si il était super toxique/polluant je ne serais pas étonné!
|
|
|
user68008 |
Posté le: 25/4/2014 23:50 Mis à jour: 25/4/2014 23:50
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/9/2007
Envois: 2320
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user115748 |
Posté le: 25/4/2014 23:55 Mis à jour: 25/4/2014 23:55
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/2/2011
Envois: 4922
Karma: 73
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
Juste un produit hydrophobe, je voit pas en quoi Nissan s'attribue le mérite de l'avoir mit sur leurs voitures.
|
|
|
Aghagaagnaaargh |
Posté le: 26/4/2014 0:28 Mis à jour: 26/4/2014 0:28
|
Je m'installe Inscrit le: 25/7/2013
Envois: 394
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
Ça résiste aux tags à la bombe?
Et à l'usure du temps.
|
|
|
chopsuey |
Posté le: 26/4/2014 0:31 Mis à jour: 26/4/2014 0:31
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/5/2013
Envois: 4227
Karma: 4045
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
Moi j'ai une voiture toute pourrit et j'en ais rien à taper de son apparence. La semaine dernière j'ai remarqué qu'un type c'était amusé à faire une grande rayure sur la porte arrière, surement avec une clé. Je me suis juste dis, tien ça y était pas ça avant et je suis monté dans ma bagnole. Je comprend pas la fierté qu'on peut avoir en ayant une voiture propre (pour l’extérieur hein) et sans rayures.
|
|
|
CrazyCow |
Posté le: 26/4/2014 0:35 Mis à jour: 26/4/2014 0:35
|
Je poste trop Inscrit le: 29/7/2008
Envois: 18991
Karma: 29871
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
Et les insectes ? J'ai pas l'habitude de rouler à fond dans les flaques de boue !
|
|
|
user132023 |
Posté le: 26/4/2014 0:36 Mis à jour: 26/4/2014 0:36
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/7/2013
Envois: 89
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
+1 chopsuey Cela dit le produit a du potentiel, par exemple appliqué sur des serviettes hygiéniques, un beau matin de premier avril menstruel.
|
|
|
Komodo56 |
Posté le: 26/4/2014 0:45 Mis à jour: 26/4/2014 0:45
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2012
Envois: 2045
Karma: 1601
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
@iuohz Tu es un génie ! Bon, j'ai pas encore de copine pour lui faire la blague mais je retiens l'idée !
@chopsuey Je suis d'accord pour les particuliers mais certains professionnels se doivent d'être présentable (je dis pas hyper clean ou classe, juste présentable) et la voiture peut en faire partie. Mais comme dit précédemment, une pièce de 2€ et elle est propre.
|
|
|
chopsuey |
Posté le: 26/4/2014 1:01 Mis à jour: 26/4/2014 1:01
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/5/2013
Envois: 4227
Karma: 4045
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
@iuohz P****n tu m'as bien fais marré !
@Komodo56 Ouais je parle pour les particuliers. J'ai des potes j'ai l'impression que c'est pathologique. Ils sont prêt à faire un km pour trouver une place ou y aura pas de voitures qui pourront donner des coups de portières.
|
|
|
rsf73 |
Posté le: 26/4/2014 1:08 Mis à jour: 26/4/2014 1:10
|
Je m'installe Inscrit le: 29/1/2007
Envois: 120
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
chopsuey -> Pour le côté propre je suis d'accord pour dire qu'on s'en fout un peu, perso j'attend qu'il pleuve et puis voilà lol Mais les rayures ou coup de portière qui te flingue la carrosserie c'est pas cool, c'est vraiment une dégradation et même si admettons tu t'en fous parce que ça change rien à l'utilisation que tu en fais, tu te dis quand même que si jamais tu veux revendre le véhicule, ça va jouer. Donc franchement oui une rayure faite par un débile qui n'avait rien de mieux à faire pour s'occuper c'est saoulant.
Puis meme c'est comme porter un T-shirt sale ou troué, c'est moins joli tout simplement.
|
|
|
dylsexique |
Posté le: 26/4/2014 1:17 Mis à jour: 26/4/2014 1:17
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/3/2014
Envois: 2271
Karma: 8013
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
Citation : tres pratique sur la vaisselle et autres. .. Rolala, c'est sérieux ? Arrêtons les âneries 2 secondes
|
|
|
Elodie81 |
Posté le: 26/4/2014 1:27 Mis à jour: 26/4/2014 1:27
|
Je m'installe Inscrit le: 10/6/2007
Envois: 316
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
@ Angeus "[...] sa doit coûter la peau du cul." D'après la vidéo sur le même sujet, liée à l'article : Le prix (il faut mettre 2 couches de produits différents, base coat puis top coat) : - 2 600 $ pour 19 litres (76m²) - 26 000 $ pour 200 litres (936m²) Combien en m2 fait la surface d'une carrosserie de voiture ?
|
|
|
hamsterfromhell |
Posté le: 26/4/2014 2:51 Mis à jour: 26/4/2014 2:51
|
Je m'installe Inscrit le: 30/12/2013
Envois: 256
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
j'attends avec impatience la vidéo d'un mec qu'aura la lumineuse idée de vaporiser ca sur un rouleau de PQ pour prank ses potes .
|
|
|
user133045 |
Posté le: 26/4/2014 4:21 Mis à jour: 26/4/2014 4:21
|
Je m'installe Inscrit le: 23/8/2013
Envois: 160
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
[Compte supprimé]
|
|
|
ayato |
Posté le: 26/4/2014 8:23 Mis à jour: 26/4/2014 8:23
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 29/5/2011
Envois: 38
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
Cette peinture devrait être appliqué d'origine sur toutes les voitures quelque soit la marque, ce serai un bon en avant pour l'écologie. combien de million de litres d'eau économisé dans le monde en n'ayant plus besoin de laver ou moins souvent son véhicule. Certains étés quand il fait trop chaud il y a des arrêtés interdire lavage. Pour Eloda, tu a quand même compris que la voiture est recouverte sur la moitié pour prouver l"efficacité du produit, en concession la voiture entière sera peinte.
|
|
|
user135535 |
Posté le: 26/4/2014 8:26 Mis à jour: 26/4/2014 8:26
|
Je m'installe Inscrit le: 24/12/2013
Envois: 160
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
tu balances un seau de ce produis sur ton pote comme ça il ne peux plus se laver !!!
|
|
|
odyxo |
Posté le: 26/4/2014 9:31 Mis à jour: 26/4/2014 9:31
|
Je suis accro Inscrit le: 5/6/2008
Envois: 1589
Karma: 1629
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
c'est un produit qui existe déjà dans le BTP, mais qui vaut effectivement une blinde
|
|
|
uburoi |
Posté le: 26/4/2014 10:00 Mis à jour: 26/4/2014 10:00
|
Je m'installe Inscrit le: 10/6/2013
Envois: 207
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
ça m'a l'air sympathique comme produit. Un bon remède contre les tags ?
|
|
|
user93482 |
Posté le: 26/4/2014 11:15 Mis à jour: 26/4/2014 11:15
|
Je suis accro Inscrit le: 1/4/2009
Envois: 1838
Karma: 227
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
Sa existe déjas dans la nature : Le nénuphar
|
|
|
JEVOUSHAIS |
Posté le: 26/4/2014 11:31 Mis à jour: 26/4/2014 11:31
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/12/2013
Envois: 2915
Karma: 1433
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
@Arnooz
Et déjà sur les voitures aussi: le nénuphare à iode H7.
|
|
|
asthalis |
Posté le: 26/4/2014 11:41 Mis à jour: 26/4/2014 11:42
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/9/2007
Envois: 2637
Karma: 460
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
L'idée est sympathique mais ça ne doit pas être abordable pour le moment (et pas super écolo non plus à appliquer, mon avis).
Mais il existe sûrement un marché pour ce genre de produit, en particulier pour certaines teintes qui sont un cauchemar à entretenir (le noir verni, par exemple).
|
|
|
chopsuey |
Posté le: 26/4/2014 12:03 Mis à jour: 26/4/2014 12:34
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/5/2013
Envois: 4227
Karma: 4045
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
@rsf73
Ouais mais pourquoi revendre une voiture si elle fonctionne ? c'est encore une histoire de caprice à l'occidental... moi je veux plus cette voiture elle m’ennuie, je veux celle là elle est mieux. Ca me fait bien rire quand la classe moyenne se pleins de la crise comme quoi ils ont du mal avec les fins de mois, alors qu'en faite tout le monde se soucient avant tout de détails futiles sans intérêts bien loin de l'état de survie. Moi j'ai réellement du mal à remplir mon frigo, en ce moment il est composé d'une brique de lait d'œufs d'un pot de moutarde et de ketchup. Alors oui les rayures sur ma voiture j'en ai rien à faire, et je compte bien l'utiliser jusqu’à ce qu'elle crève. Pour les vêtement c'est un peut différent, les trous je m'en fout à part en hiver mais tu va pas porter des vêtements sale par ce que c'est dégueulasse, même chose pour l’intérieur de ta voiture ou chez toi. Je dis que je me fout des rayures mais qu'on soit bien d'accord j'irais pas en rajouter moi même pour m"amuser, c'est juste que ça a pas gâché ma journée quand je l'ai vue.
@ayato Ca tien pas indéfiniment ce revêtement. Et quand tu vois qu'a Portland ils vident 144 millions de litres des réserves d'eaux de la ville pour un pipi. Moi je crois plus en la capacité de l'homme de s’empêcher de s’auto-détruire. Il faudra attendre qu'on dépassent le point de non retour (je crois qu'on l'a dépassé), qu'on passent devant le panneau danger précipice à 20 mètres et qu'on commencent à voir le trou pour commencer à freiner. Pour l'instant on roulent tous à 130 en regardant le paysage avec un air niais.
|
|
|
Shakuya |
Posté le: 26/4/2014 12:35 Mis à jour: 26/4/2014 12:35
|
Je m'installe Inscrit le: 15/4/2009
Envois: 337
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
J'adore l'effet de l'eau qui ne se colle pas du tout à la voiture !
|
|
|
Nerio |
Posté le: 26/4/2014 13:02 Mis à jour: 26/4/2014 13:02
|
Je suis accro Inscrit le: 3/5/2005
Envois: 820
Karma: 564
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
@chopsuey : pourquoi changer de voiture, heuuu je sais pas par exemple consommer moins? qu'elle te coute moins chère... par exemple je viens de changer de véhicule, je suis passé d'un véhicule qui me coutait 10,5€ pour 100km et presque 40€ d'assurance par mois à un véhicule qui me coute 5.60€ pour 100km et 25€ d'assurance par mois, avec carte grise gratuite puisqu'elle est au gpl... ba voila c'est déjà une bonne raison. Donc imagine je parcours peu par an (8000km) la première me coutait 840€ d'essence par an et 480€ d'assurance alors que la nouvelle me coute 448€ d'essence par an et 300€ d'assurance... tu vois toujours pas l’intérêt?
|
|
|
chopsuey |
Posté le: 26/4/2014 13:19 Mis à jour: 26/4/2014 13:44
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/5/2013
Envois: 4227
Karma: 4045
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
Ben si t'achètes une voiture que tu comptes revendre par ce que tu sais qu'elle va te revenir trop chère mais que t'as pas trouvé mieux en attendant ou que tu t'en aperçoit plus tard ben à partir de là tu en prend soins dans le but de la revendre à peut près le même prix. Mais à partir du moment ou tu comptes garder ta voiture je vois pas pourquoi se soucier d'une petite bosse sur la carrosserie. Et je pense pas que l'achat d'une nouvelle voiture soit souvent dû à une envie de consommer moins. Et vue la vidéo suivante http://www.koreus.com/video/voiture-explosion-gaz.htmlEst ce que c'est une bonne idée de choisir le gpl ?
|
|
|
TaptapoZ |
Posté le: 26/4/2014 14:30 Mis à jour: 26/4/2014 14:30
|
Je suis accro Inscrit le: 11/11/2007
Envois: 542
Karma: 184
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
@ chopsuey, tu veux d'autres exemples ? Une famille qui s'agrandit, peut-être... Une voiture de fonction dans ton nouveau boulot... Un changement d'habitudes parce que tu prends finalement le vélo... Un déménagement qui fait que tu te retrouves en ville... Un simple besoin d'argent imprévu, vu qu'il paraît que c'est la crise... Et sûrement plein d'autres possibilités ! Après c'est vrai qu'une rayure sur une voiture, ça change rien... C'est comme une rayure sur ton écran d'ordinateur ! Après tout tant que ça fonctionne...
|
|
|
chopsuey |
Posté le: 26/4/2014 14:54 Mis à jour: 26/4/2014 14:55
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/5/2013
Envois: 4227
Karma: 4045
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
Mais faite pas comme si vous ne comprenez pas ce que je veux dire (mince je fais peut être pareil) :bizarre:
Vous allez pas me faire croire que tous les types qui prennent soin de leur voiture au point d'en devenir malade si ils trouvent une rayure c'est dans le seul but de pouvoir la vendre plus tard ? C'est avant tout une histoire de rend social genre t'as vue je suis pas un clodo moi.
|
|
|
user89252 |
Posté le: 26/4/2014 18:01 Mis à jour: 26/4/2014 18:01
|
Je suis accro Inscrit le: 22/12/2008
Envois: 1301
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
[Compte supprimé]
|
|
|
BloodyCaps |
Posté le: 26/4/2014 22:34 Mis à jour: 26/4/2014 22:34
|
Je m'installe Inscrit le: 16/7/2012
Envois: 199
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
Bien bien tous ca ,mais comme dit en haut faut voir combien de temps sa tient !!! Cependant très astucieux
|
|
|
Falkenhayn |
Posté le: 27/4/2014 2:07 Mis à jour: 27/4/2014 2:07
|
Je suis accro Inscrit le: 20/7/2012
Envois: 1447
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
Je me demande si c'est aussi bon pour les hivers Quebecois.
|
|
|
Lasticoteur |
Posté le: 27/4/2014 9:42 Mis à jour: 27/4/2014 9:42
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/4/2014
Envois: 86
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
Auteur: Elodea Posté le: 25/4/2014 23:13:50 Ça fait trop moche de se balader avec une voiture qui n'est sale que d'un côté. Bof du coup.
|
|
|
Poky37 |
Posté le: 27/4/2014 11:24 Mis à jour: 27/4/2014 11:24
|
Je suis accro Inscrit le: 22/8/2013
Envois: 749
Karma: 52
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
eh mais ce serait pas un genre de produit ... perlant ? ou déperlant ? x') je sais plus. En tout cas c'est pas mal ^^ mais ça doit coûter une fortune:o et bien sûr, si le prix est moins cher, adieu les machine pour laver les voitures !
|
|
|
Croc63 |
Posté le: 27/4/2014 13:32 Mis à jour: 27/4/2014 13:32
|
Je poste trop Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 20371
Karma: 12741
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
Citation : Auteur: Komodo56 Posté le: 25/4/2014 22:55:42
Pour les chaussures, d'accord c'est utile. Moi-même j'en utilise et c'est agréable de ne pas avoir les pieds trempés sous la pluie. Mais pour les voitures, c'est juste pour ceux qui ont la flemme d'aller aux rouleaux ou karchers des grandes surfaces. @ Komodo56 : euh wouais....déjà de passer sa voiture au rouleau ou karcher histoire de dépenser de l'argent inutilement et bousiller ta caisse par la même c'est déjà être une belle feignasse en soit!
|
|
|
Komodo56 |
Posté le: 27/4/2014 18:00 Mis à jour: 27/4/2014 18:00
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2012
Envois: 2045
Karma: 1601
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
@Croc63 Pourquoi? Tu l'as lave comment ta voiture quand elle est dégueulasse?
|
|
|
CodeKiller |
Posté le: 27/4/2014 18:50 Mis à jour: 27/4/2014 18:50
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/12/2008
Envois: 50
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
Forcément si tu roules dans une bagnole pourrie qui t'a coûté 1000€... Perso ça me ferait chier qu'un connard raye ma voiture neuve à 15 000€...
|
|
|
preg26 |
Posté le: 28/4/2014 9:03 Mis à jour: 28/4/2014 9:03
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/4/2014
Envois: 18
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
Dommage, 1 an et demi de retard sur NeverWet ... Rien d très astucieux à part ne pas être stupide, vu ce qu'il y a sur le marché .
|
|
|
freditane |
Posté le: 28/4/2014 10:35 Mis à jour: 28/4/2014 10:35
|
Je m'installe Inscrit le: 14/12/2008
Envois: 339
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
"Vous allez pas me faire croire que tous les types qui prennent soin de leur voiture au point d'en devenir malade si ils trouvent une rayure c'est dans le seul but de pouvoir la vendre plus tard ? " Ouais mais bon tu vas un peu dans les extrêmes, faut pas mettre tout le monde dans le même sac non plus... Avant j'avais une bagnole pourrie et je me foutais royalement qu'elle soit crade ou qu'un gonzo foute un coup de clé dedans, c'était un déplaçoir qui m'avait coûté que dalle. Par contre quand t'achètes une bagnole neuve, t'as pas forcément envie qu'un crétin vienne te la bousiller vu qu'une bagnole ça coûte quand même un bras. Je fais presque 45.000 km par an, donc à un moment, faut changer pour une simple raison : l'entretien finit par te coûter la peau du derche. Une fois que t'as passé les 120.000 bornes, ça devient une ruine parce qu'il faut commencer à changer tous les gros trucs, ça va de l'embrayage à la courroie de distribution, et tout un tas de conneries plus chères les unes que les autres Et quand tu roules beaucoup, c'est quand même plus pratique d'en changer, ça t'évite de rester en rade sur le bord de la route, ou de claquer des sommes conséquentes en entretien. Par contre, c'est vrai que quand je roulais moins, j'avais tendance à acheter des occases et à les user jusqu'au bout... Mais y a pas de bonne ou mauvaise façon de faire, après tout chacun fait comme il le sent, en fonction de ses goûts, de ses moyens, voire même de sa passion ! Le mec qui prend soin de sa caisse et qui la lave 10 fois par semaine, c'est parce que c'est son trip, point barre, il fait ce qu'il veut...
|
|
|
Croc63 |
Posté le: 28/4/2014 14:16 Mis à jour: 28/4/2014 14:16
|
Je poste trop Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 20371
Karma: 12741
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
@ Komodo56 : au jet d'eau puis éponge avec eau et produit puis un coup de jet d'eau pour rincer.... le nettoyeur hp ça t'arrache tout, les rouleaux c'est guère mieux! mais bon si tu n'as d'autre choix et pas de possibilité d'avoir un jet d'eau a dispo je te l'accord qu'il y a pas 36 solutions....tiens d'ailleurs ça serait une idée ça! de proposer des stations de lavage qu'avec des jets d'eau pour ceux qu'ils veulent prendre soin de leur véhicule!
|
|
|
feuby |
Posté le: 28/4/2014 17:20 Mis à jour: 28/4/2014 17:20
|
Je suis accro Inscrit le: 21/4/2011
Envois: 1897
Karma: 378
|
Re: Nissan présente une peinture qui ne se salit pas
0
Je trouve ce genre de trucs totalement inutile sur la carosserie d'une voiture à part pour faire bourge.
Par contre, je pense que ca devrait être appliqué par défaut aux vitres d'auto (pare-brise et tout) pour faciliter la vue sous la pluie et ce genre de choses.
|
|
|