Auteur
| Conversation
|
user137537 |
Posté le: 29/4/2014 23:48 Mis à jour: 29/4/2014 23:48
|
Je suis accro Inscrit le: 3/4/2014
Envois: 594
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Ok....
|
|
|
Povidone |
Posté le: 29/4/2014 23:49 Mis à jour: 29/4/2014 23:50
|
Je suis accro Inscrit le: 26/12/2013
Envois: 853
Karma: 125
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
A mon avis Koreus l'a mise pour faire plaisir @Lili11 :lol:
|
|
|
Kleyth |
Posté le: 29/4/2014 23:54 Mis à jour: 29/4/2014 23:54
|
Je suis accro Inscrit le: 11/10/2012
Envois: 530
Karma: 245
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
j'ai pensé la même chose VDD et puis comme y'a un rapport de 3 sieurs pour 1 dames, il manque 2 vidéos de seins et puis si le rapport est faux c'est pas grave, c'est le résultat qui compte
|
|
|
HusuTech |
Posté le: 29/4/2014 23:54 Mis à jour: 29/4/2014 23:54
|
Je suis accro Inscrit le: 29/4/2014
Envois: 1014
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Il faut avouer...Il gère. Il y a respect.
|
|
|
Phanou6942 |
Posté le: 29/4/2014 23:54 Mis à jour: 29/4/2014 23:55
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 3309
Karma: 893
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Il parait que les végétaliennes n'avalent pas. (blague à 2 balles j'en conviens)
|
|
|
Falkenhayn |
Posté le: 29/4/2014 23:58 Mis à jour: 29/4/2014 23:59
|
Je suis accro Inscrit le: 20/7/2012
Envois: 1447
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Comprends pas la blague. végétalien = aucun produit animal avale pas ? avale pas quoi ?
|
|
|
mursh |
Posté le: 29/4/2014 23:58 Mis à jour: 29/4/2014 23:58
|
Je m'installe Inscrit le: 6/6/2006
Envois: 158
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Quel intérêt de mettre qu'il est végétalien ? Ca lui donne plus de légitimité ?
|
|
|
Lili11 |
Posté le: 30/4/2014 0:02 Mis à jour: 30/4/2014 0:02
|
Je m'installe Inscrit le: 14/11/2013
Envois: 491
Karma: 117
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
ok, @Koreus, je retire ce que j'ai dis pour la video de la fille qui filme ses seins. Merci!
|
|
|
leenz97 |
Posté le: 30/4/2014 0:06 Mis à jour: 30/4/2014 0:06
|
Je m'installe Inscrit le: 23/7/2013
Envois: 205
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
du déjà vu
|
|
|
klarkk |
Posté le: 30/4/2014 0:09 Mis à jour: 30/4/2014 0:09
|
Je suis accro Inscrit le: 22/6/2012
Envois: 833
Karma: 614
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
@mursh : Ben il se prive de beaucoup d'aliments apportant des protéines, après c'est pas les seuls, donc je sais pas. Trop de questions pour moi:-o
|
|
|
Leeloochan |
Posté le: 30/4/2014 0:13 Mis à jour: 30/4/2014 0:13
|
Je suis accro Inscrit le: 19/1/2013
Envois: 1396
Karma: 709
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
@ culturelles
Les filles végétaliennes n'avalent pas les doses de protéines proposées par les mâles de leur entourage.
Sinon ben c'est joli à regarder, un short plus court (voir pas de short)... mmm
Bon avouons-le, certains mouvements sont très impressionnants, je veux le même à la maison.
|
|
|
Poher |
Posté le: 30/4/2014 0:13 Mis à jour: 30/4/2014 0:13
|
Je m'installe Inscrit le: 7/11/2011
Envois: 214
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
@mursh: Pour montrer que le cliché très répandu que viande = muscles est complètement con. Sinon je vois pas.
|
|
|
ricolh |
Posté le: 30/4/2014 0:15 Mis à jour: 30/4/2014 0:15
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/3/2014
Envois: 2803
Karma: 512
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Mon dieu, ce viole de la musique originale :-? :oops:
|
|
|
Lamomi |
Posté le: 30/4/2014 0:16 Mis à jour: 30/4/2014 0:16
|
Je m'installe Inscrit le: 24/5/2013
Envois: 163
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
@ PoherCitation : Pour montrer que le cliché très répandu que viande = muscles est complètement con. Complètement con… J'irai pas jusque là non plus ^^
|
|
|
Dartygues |
Posté le: 30/4/2014 0:28 Mis à jour: 30/4/2014 0:30
|
Je m'installe Inscrit le: 12/1/2013
Envois: 156
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
|
|
|
GeTRoGuE |
Posté le: 30/4/2014 0:32 Mis à jour: 30/4/2014 0:32
|
Je suis accro Inscrit le: 12/4/2011
Envois: 621
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Pourquoi préciser Végétalien ? Est ce que les autres bodybuilder précisent "omnivores" ? Non... Remplacez "religion" par "Veganism".
|
|
|
lithit |
Posté le: 30/4/2014 0:53 Mis à jour: 30/4/2014 0:53
|
Je suis accro Inscrit le: 25/7/2013
Envois: 1707
Karma: 3344
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Le fait de préciser qu'il est végétalien est pour prouver qu'il n'est pas forcement obligé de manger de la viande, grande source de protéine pour pouvoir prendre du muscle (le soja en contient pas mal je crois par exemple). Enfin il me semble, d'après ce que j'ai pus lire les adeptes de la muscu sont un peut obsédé par l'ingestion de protéine pour prendre le plus de muscle le plus rapidement possible (enfin je caricature un peux je pense )
|
|
|
float |
Posté le: 30/4/2014 0:58 Mis à jour: 30/4/2014 1:03
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/6/2013
Envois: 45
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Un mec comme ça doit au moins prendre 200 g de protéines par jour pour pas perdre ses muscles, si on prend les lentilles qui es un des aliments végétal le plus protéiné, il faut qu'il mange 1kg de lentilles par jour ce qui lui fait déjà du 2500kcal, surtout que les protéines végétales sont pas complète( il manque des acides aminé), il doit donc prendre des protéines en poudre(issus du soja je pense) , donc je vois pas trop l'intérêt de mentionné le fait qu'il soit végétarien pour jouer la carte naturel, car il doit se supplémenté en produit déshydraté sinon c'est pas possible d'être aussi musclé sans gras car les protéines végétales sont ds des aliments très glycémiques. Sinon il manque "la planche" dans sa série de figure, oui je fais de mauvaise esprit
|
|
|
Nutell_moi |
Posté le: 30/4/2014 1:22 Mis à jour: 30/4/2014 1:22
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/11/2013
Envois: 2129
Karma: 3403
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Végétalien ça veut juste dire qu'il a hérité de la force de Vegeta.
Et tout s'explique.
|
|
|
Komodo56 |
Posté le: 30/4/2014 2:00 Mis à jour: 30/4/2014 2:00
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2012
Envois: 2045
Karma: 1601
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Il fait des pompes...EN DRAPEAU:-o:-o:-o ! Et des pompes sautées SUR LES MAINS:-o:-o:-o:-o:-o:-o !!! J'trouve ça ouf car par rapport aux bodybuildeurs de concours, ça ne donne l'impression que ce soit de la gonflette (c'est ptet du au fait qu'il se porte lui-même au lieu de soulever des altères) et il a un putin d'équilibre quand même...
|
|
|
Samber |
Posté le: 30/4/2014 2:01 Mis à jour: 30/4/2014 2:01
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 21/3/2011
Envois: 99
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Tu parles d'une vie, culturiste ET végétalien
|
|
|
Incognitto |
Posté le: 30/4/2014 2:28 Mis à jour: 30/4/2014 2:28
|
Je m'installe Inscrit le: 26/4/2006
Envois: 417
Karma: 164
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Qu'est-ce que c'est que ces mollets rikiki !? ^^ C'est moi où ça fait tout déséquilibré, non? Sans chercher à le rabaisser -oui il est balaise des bras- il me semble que les viandards russes font mieux que ça dans leurs parcs.
|
|
|
Ashyak |
Posté le: 30/4/2014 2:48 Mis à jour: 30/4/2014 2:48
|
Je suis accro Inscrit le: 1/4/2012
Envois: 1011
Karma: 548
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
J'avoue, les pompes en Human Flag c'est sans doute le truc le plus balaise de la vidéo. Bon on en voit que 2 ou 3 furtivement et son corps décline au fur et à mesure, mais ça reste solide comme perf. Ça c'est du muscle efficace et pas seulement esthétique.
|
|
|
user127430 |
Posté le: 30/4/2014 2:48 Mis à jour: 30/4/2014 2:48
|
Je masterise ! Inscrit le: 3/11/2012
Envois: 4958
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Presque surhumain ...:-o
|
|
|
user136113 |
Posté le: 30/4/2014 2:53 Mis à jour: 30/4/2014 2:53
|
Je suis accro Inscrit le: 21/1/2014
Envois: 1189
Karma: 477
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Je veux bien connaitre son régime sportif. La viande commence à faire chère. Donc ça peu aider.
|
|
|
kouign-aman |
Posté le: 30/4/2014 3:03 Mis à jour: 30/4/2014 3:03
|
Je masterise ! Inscrit le: 3/12/2010
Envois: 2214
Karma: 451
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
|
|
|
user68008 |
Posté le: 30/4/2014 3:07 Mis à jour: 30/4/2014 3:07
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/9/2007
Envois: 2320
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Croc63 |
Posté le: 30/4/2014 3:21 Mis à jour: 30/4/2014 3:21
|
Je poste trop Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 20371
Karma: 12741
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
il est sec, balèze c'est sur mais ça serait bien qu'il mange un peu plus quand même histoire de prendre un peu de joues car sa tête fait peur! on va dire qu'il faudrait un juste milieu....
|
|
|
jeanjean |
Posté le: 30/4/2014 3:33 Mis à jour: 30/4/2014 3:33
|
Je m'installe Inscrit le: 3/4/2012
Envois: 221
Karma: 129
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Végetalien donc aucune protéine animale ni oeufs, et encore moins de compléments protéinés en poudre usuels genre whey.
C'est une perf assez impressionnante en soi d'avoir ce genre de musculature avec un tel régime. La vraie question c'est de savoir combien de temps par jour il passe à manger et surtout à cuisiner ses légumes. Il doit boire des litres de soupe par jour, sans compter des bols entiers de soja et de lentilles en poudre:-o
|
|
|
jeromeDCO |
Posté le: 30/4/2014 6:07 Mis à jour: 30/4/2014 6:07
|
Je m'installe Inscrit le: 7/4/2013
Envois: 113
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
je suis un peu d'accord avec croc63...attention respect pour tout ce qu'il fait, moi je fais de la salle pour l'entretien, je suis tellement content quand je passe 10 tractions mais ...avec mes deux mains lol alors une main (c'est pas le plus dur de la vidéo je sais) mais déjà respect...ensuite le drapeau avec tractions, les pompes en poirier, etc...bravo. Masi comme dit croc63, il est hyper sec ce qui implique d'avoir un visage super émassié et ça fait un peut tête de mort! je veux bien ses abdos mais la tête de mort non (surtout que je suis chauve comme lui).
|
|
|
Wyst_ |
Posté le: 30/4/2014 6:25 Mis à jour: 30/4/2014 6:25
|
Je m'installe Inscrit le: 30/12/2004
Envois: 376
Karma: 139
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Physique de grimpeur, quoi. Sec et puissant. Je reste toujours aussi sceptique sur la muscu pour faire de la muscu... quitte à faire un sport pour développer son physique, autant faire quelque chose de varié qui apprend quelque chose. Gymnastique, kung fu, escalade... ça fait le même physique que ça, sur le long terme et c'est beaucoup plus fun.
|
|
|
phytus |
Posté le: 30/4/2014 9:01 Mis à jour: 30/4/2014 9:01
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/12/2012
Envois: 9
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
|
|
|
lem0n |
Posté le: 30/4/2014 9:01 Mis à jour: 30/4/2014 9:01
|
J'aime glander ici Inscrit le: 2/9/2012
Envois: 9331
Karma: 854
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Lasticoteur |
Posté le: 30/4/2014 9:05 Mis à jour: 30/4/2014 9:05
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/4/2014
Envois: 86
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Auteur: Samber Posté le: 30/4/2014 2:01:12 Tu parles d'une vie, culturiste ET végétalien
Auteur: erystel Posté le: 30/4/2014 3:07:02 J avoue, y a qu un truc que je fais aussi bien que lui, voir mieux peut etre ! je sais remettre mon teeshirt comme lui à la fin.
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 30/4/2014 9:17 Mis à jour: 30/4/2014 9:17
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Comme il est végétalien, il a du en bouffer des ogm
|
|
|
pac75 |
Posté le: 30/4/2014 9:22 Mis à jour: 30/4/2014 9:22
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Citation : je vois pas trop l'intérêt de mentionné le fait qu'il soit végétarien @ float Pas végétarien, végétalien c'est pire, pas non plus d’œufs, de fromage... queue dalle d'un animal tout dans la végétation! Et le préciser dans la vidéo c'est sans doute pour tenter de démontrer que l'on peut vivre et devenir comme n'importe qui sans aucune protéine animal... :roll:
|
|
|
JohnLemon |
Posté le: 30/4/2014 9:51 Mis à jour: 30/4/2014 9:51
|
Je suis accro Inscrit le: 11/12/2013
Envois: 1360
Karma: 2734
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Citation : Pas végétarien, végétalien c'est pire Ça dépend, parce que végé-t'as rien du tout ! Citation : Qu'est-ce que c'est que ces mollets rikiki !? ^^ Ça me fait penser à cette vidéo: http://www.koreus.com/modules/newbb/topic99290.html
|
|
|
SicTransit |
Posté le: 30/4/2014 9:55 Mis à jour: 30/4/2014 9:55
|
Je m'installe Inscrit le: 10/10/2012
Envois: 304
Karma: 281
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Moui bof le monsieur… 1° comme beaucoup de culturistes, il a des guibolles de poulet, et c'est très moche. On voit bien qu'il a concentré tout ses efforts sur le torse et les bras. A choisir, je préfère de loin les vrais sportifs mieux proportionnés, comme les nageurs ou les basketteurs. 2° je serais curieux de connaître ses perfs cardiaque, car c'est bien joli d'être musclé comme ça, mais si c'est pour tirer la langue après trois coups de rein, je vois pas l'intérêt… 3° en ce qui concerne les zolis exercices d'équilibriste, les bons yogis (= pratiquants de yoga, rien à voir avec l'ours hein) sont capables d'en faire autant voire plus, en beaucoup plus souple et mieux maîtrisé, et il ne se la pètent pas en portant une casquette retournée comme un rappeur des années 90…
|
|
|
bixouille |
Posté le: 30/4/2014 9:57 Mis à jour: 30/4/2014 9:57
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/9/2004
Envois: 97
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
|
|
|
user126139 |
Posté le: 30/4/2014 10:03 Mis à jour: 30/4/2014 10:03
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/8/2012
Envois: 2154
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
ca va pas trop avec les jambes de poulet hein
|
|
|
Servietsky |
Posté le: 30/4/2014 10:11 Mis à jour: 30/4/2014 10:11
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/10/2008
Envois: 41
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Assez violent son niveau. En plus, ses muscles sont bien dessinnés sans ressembler à une aberration anabolisée des années 90. C'est loin d'être facile.:-o
|
|
|
user124502 |
Posté le: 30/4/2014 10:15 Mis à jour: 30/4/2014 10:52
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 29/4/2012
Envois: 82
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Deux autres vidéos intéressantes de lui : Frank Medrano - Superhuman Bodyweight Workout Domination http://youtu.be/RFPsvF3UOdoFrank Medrano: MOTIVATION FOR PROGRESSION http://youtu.be/tExj4xYeAd4Pour celles/ceux qui se pose des questions sur se qu'il mange vous pouvez regarder la page "diet & nutrition" du site : http://veganwarriors.net/ Pour les protéines pas besoin de prendre des tonnes de lentilles ou de sojas, en complément alimentaire il y a par exemple le chanvre, le pois ou le riz (mauvaise idée le soja a cause des intolérances et des œstrogènes). Voir ici : http://www.forceultranature.com/proteines-vegetales (boutique 100% vegan)
|
|
|
user116020 |
Posté le: 30/4/2014 10:20 Mis à jour: 30/4/2014 10:20
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/2/2011
Envois: 87
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Une bonne leçon pour ceux qui croient qu'il faut forcément manger des la viande, du poisson, des œufs ou du fromage pour trouver des protéines. Des protéines, il y en a dans tous les aliments.
Et il ne bouffe pas que du soja non plus.
|
|
|
Komodo56 |
Posté le: 30/4/2014 10:40 Mis à jour: 30/4/2014 10:40
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2012
Envois: 2045
Karma: 1601
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
@ Wyst_Citation : Physique de grimpeur, quoi. Sec et puissant. Je reste toujours aussi sceptique sur la muscu pour faire de la muscu... quitte à faire un sport pour développer son physique, autant faire quelque chose de varié qui apprend quelque chose. Gymnastique, kung fu, escalade... ça fait le même physique que ça, sur le long terme et c'est beaucoup plus fun. +1 Ca lui permettrait d'apprendre à ce servir de ses biscoteaux. Surtout qu'il pourrait devenir bon en escalade avec ce rapport poids/muscles.
|
|
|
Noentry |
Posté le: 30/4/2014 10:54 Mis à jour: 30/4/2014 10:54
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/1/2014
Envois: 66
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Quand on voit tous les gros bras à la salle s'envoyer 6 poudres différentes dans les vestiaires après l'entraînement, ce qui leur bousille la santé au passage, et manger des kg de poulet premier prix (pauvres poulets élevés en batterie), c'est plutôt comique... surtout après avoir vu un mec végétalien arriver à un tel résultat. Certains devraient suivre son exemple! Et en ce qui concerne ses jambes, elles ne sont pas si fines que ça, suffit de regarder les muscles de ses mollets quand il fait le piquet
|
|
|
phytus |
Posté le: 30/4/2014 10:56 Mis à jour: 30/4/2014 10:57
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/12/2012
Envois: 9
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
En réponse à SICTRANSIT : https://www.youtube.com/watch?v=vJCiHeIVQnQEn plus ... ça colle bien à ton pseudo ce genre de débat!
|
|
|
john20 |
Posté le: 30/4/2014 11:45 Mis à jour: 30/4/2014 11:45
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2014
Envois: 1055
Karma: 157
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
@float
LOL. 200g de protéines par jour?? N'importe quoi :roll: Fait donc ça pendant 6 mois, tu vas voir l'état de tes reins. Autant aller directement au cimetière. :roll:
Les protéines, on en a besoin de certains types (7 différentes à mon souvenir). On retrouve TOUS les acides aminés nécessaires au corps humain dans tous les aliments végétariens, en plus ou moins forte quantité selon les aliments. Il s'agit surtout d'équilibrer ton alimentation en fonction de la concentration et du type d'acide aminé (ainsi que des vitamines et autres éléments essentiels). Le 1 kilo de lentilles par jour ne servira à rien si ce n'est te créer des carences importantes.
T'as intérêt à te renseigner sur le régime végétarien avant de raconter des conneries plus grosses que toi.
Pour rappel, les animaux les plus imposants et les plus musclés dans la nature sont végétariens: éléphants, rhinocéros, gorilles... Je mets au défi quiconque vantant les mérites de la viande de faire un duel contre un gorille, histoire de voir si ça donne vraiment de l'énergie supplémentaire.
|
|
|
Galerral |
Posté le: 30/4/2014 11:54 Mis à jour: 30/4/2014 11:56
|
Je suis accro Inscrit le: 30/8/2013
Envois: 564
Karma: 143
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
@ phytusEn fait, le gorille n'est pas gaulé exactement comme nous, et d'un. Et de deux, il me semble qu'il mange également des insectes, mais je peux tromper ^^ En tout cas, même si l'homme descend du singe, on ne peut pas véritablement le comparer à un gorille en terme de physique et d'alimentation Et le gorille n'a pas non plus les mêmes activités qu'un être humain, tant physiques que cérébrales (pas de hiérarchie ici, je parle de différences).
|
|
|
Jackoss |
Posté le: 30/4/2014 12:07 Mis à jour: 30/4/2014 12:07
|
Je suis accro Inscrit le: 20/1/2011
Envois: 628
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Citation : Je mets au défi quiconque vantant les mérites de la viande de faire un duel contre un gorille, histoire de voir si ça donne vraiment de l'énergie supplémentaire. Absolument débile comme argument. Moi je mets au défi quiconque vantant les mérites d'un régime végétarien de faire un duel contre un gorille. Le résultat sera le même en fait.
|
|
|
john20 |
Posté le: 30/4/2014 12:14 Mis à jour: 30/4/2014 12:14
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2014
Envois: 1055
Karma: 157
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
@ GalerralHumm... Si tu te retrouves face à un gorille, peu importe que soit pas gaulé comme lui, peu importe que tu sois plus intelligent que lui, peu importe que tu bouffes 200g de bœuf par jour, il te maravera la gueule d'une main tandis que de l'autre, il continuera tranquillement à bouffer son bout de bambou. S'il y a un seul végétarien qu'il faut pas faire chier, c'est bien lui.
|
|
|
john20 |
Posté le: 30/4/2014 12:19 Mis à jour: 30/4/2014 12:19
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2014
Envois: 1055
Karma: 157
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
@Jackoss
Je réponds simplement à l'argument selon lequel ne pas manger de viande affaiblirait les végétariens.
Et puis, dans un duel avec un gorille, le végétarien pourra toujours partager sa bouffe avec lui. ("tiens, voilà un morceau de bambou, gros!")
|
|
|
Galerral |
Posté le: 30/4/2014 12:26 Mis à jour: 30/4/2014 12:26
|
Je suis accro Inscrit le: 30/8/2013
Envois: 564
Karma: 143
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
@ john20C'est exactement ce que je dis On ne peut pas comparer un gorille à un être humain, c'est pas le même format ni la même existence, végétalien ou non ^^
|
|
|
Wyst_ |
Posté le: 30/4/2014 12:43 Mis à jour: 30/4/2014 12:43
|
Je m'installe Inscrit le: 30/12/2004
Envois: 376
Karma: 139
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Moi je me demande pas si les végétaliens sont en bonne santé. Je me demande si moi, en mangeant équilibré, et, monstre que je suis, en buvant du lait (OHMONDIEU C'EST PAS NATUREL) et en mangeant du steak, je suis en bonne santé.
La réponse est oui.
Donc si les vegans sont en bonne santé en mangeant des graines (je ne mange pas... DE GRAINES), tant mieux pour eux, mais qu'ils ne forcent pas leurs enfants à en faire de même et qu'ils arrêtent de s'en vanter toutes les cinq minutes.
Vegan zombie goes "GRAAAAAIIIINNNNNSSS"
|
|
|
Pritzel |
Posté le: 30/4/2014 13:01 Mis à jour: 30/4/2014 13:01
|
Je m'installe Inscrit le: 27/12/2011
Envois: 349
Karma: 70
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Bonjour les Trolls et pseudos Einstein Au revoir
|
|
|
jeanjean |
Posté le: 30/4/2014 13:08 Mis à jour: 30/4/2014 13:08
|
Je m'installe Inscrit le: 3/4/2012
Envois: 221
Karma: 129
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
@Noentry Je crois que tu ne comprends pas bien la situation. Rien que le choix et la préparation de ses repas doit lui prendre des heures tous les jours, et après il faut manger...Il se prive de sources de protéines faciles, donc pour compenser il doit manger beaucoup d'aliments bien précis genre soja, amandes, lentilles etc. Les concentrés en poudre c'est certes pas très sexy mais ça fait gagner un temps énorme pour les repas, tout le monde n'est pas culturiste pro...
Alors oui, tout le monde pourrait prendre exemple sur lui, sauf que tout le monde n'a pas le goût de s'enfiler des plâtrées de fruits, légumes et graines à tous les repas. J'aimerais bien, mais des plats de légumes exclusifs sans viande ni fromage ça ne m'attire vraiment pas.
@john20 Tu me rappelles combien de temps par jour il passe à bouffer des feuilles le gorille? Ok. En réalité, toute sa journée, à part quand il dort. En plus il a un système digestif bien plus performant que nous pour synthétiser les végétaux, c'est pour ça qu'il arrive à avoir des gros muscles quand même.
|
|
|
Pritzel |
Posté le: 30/4/2014 13:09 Mis à jour: 30/4/2014 13:09
|
Je m'installe Inscrit le: 27/12/2011
Envois: 349
Karma: 70
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
D'ailleurs ça me fait penser à Lens Armstrong : "il est vraiment fort ce coureur, il a un mental d'acier, c'est sûrement dut aux durs combats qu'il a mené contre ses cancers, il est au dessus des autres car c'est un survivant" Bilan quelques années plus tard DOPE
Non la comparaison n'est pas du tout innocente.
|
|
|
jeanjean |
Posté le: 30/4/2014 13:13 Mis à jour: 30/4/2014 13:13
|
Je m'installe Inscrit le: 3/4/2012
Envois: 221
Karma: 129
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Et pour ceux qui trouvent que le type est affreusement sec, c'est vrai, ça s'appelle une sèche, le temps de faire des vidéos et des concours. Garder si peu de gras toute l'année c'est pas très bon pour le corps, et ça augmente le risque de blessure
|
|
|
Thyrianos |
Posté le: 30/4/2014 15:00 Mis à jour: 30/4/2014 15:00
|
Je suis accro Inscrit le: 9/2/2012
Envois: 597
Karma: 147
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Et la en réalité c'est juste un mytho et il bouffe de la viande de temps en temps :lol:
Bref, normal que la vidéo fasse débat. Sinon impressionnantes les perfs ^^
|
|
|
elkobito |
Posté le: 30/4/2014 15:40 Mis à jour: 30/4/2014 15:43
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/3/2014
Envois: 6
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Sinon, parenthèse sur le Gorille : nos musculatures n'ont plus ou moins rien à voir. Il me semble avoir lu quelque part qu'un grand singe (type Gorille, Chimpanzé, Orang-outan etc), à poids égal, a plus du double/triple de la force d'un humain. Serait-ce une bêtise ? J'avoue ne pas être un biologiste de renom
|
|
|
phytus |
Posté le: 30/4/2014 16:20 Mis à jour: 30/4/2014 16:20
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/12/2012
Envois: 9
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Saches(z pour tous le monde en fait) que les protéines végétales sont bien plus facilement assimilable par notre corps que celles d'origines animale. Et qu'il n'est pas nécessaire d'en ingérer plus et que l'on mange très goûtu sans quelconque viande ... Je comprend que cela rebute de penser se priver d'un plaisir, ça a été mon cas pendant longtemps. J'ai fait le pas et je m'en porte que mieux (mais ce n'était pas l'objectif! étant donné que je me portais déjà bien ) Un Ex-viandard périgourdin
|
|
|
Noentry |
Posté le: 30/4/2014 16:38 Mis à jour: 30/4/2014 17:02
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/1/2014
Envois: 66
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
@ GamelMerci, mais je comprends très bien la situation. Mon propos n'est pas là, c'est toi qui n'a rien compris. Je constate simplement qu'une grande majorité de gros bras des salles s'envoient tous les jours des tas de prods différents,chimiques bien entendu, et nocifs à long terme pour l'organisme. Tout ça pour gagner de la masse plus vite et avec un moindre effort, mais en risquant leur santé. Et certains le regrettent amèrement. Alors qu'un mec végétalien, peu importe le temps qu'il passe à confectionner ses menus, là n'est pas la question... Il arrive au même résultat, et peut-être même meilleur, car vu son régime alimentaire, il n'a pas besoin de sécher autant... Merci mais tu ne m'apprends rien, et mon propos est toujours aussi réaliste... car le point que je soulevais c'est le point santé/alimentation saine/et en plus moins nocive pour l'environnement. Donc je réitère ma remarque, certains feraient mieux de prendre exemple sur lui, quitte à passer plus de temps à préparer leurs menus. C'est meilleur pour leur santé, et pour la planète. Le reste c'est du kéké Après si tu es adepte des poudres en tout genre (et de toutes les couleurs ) et du poulet élevé en batterie, chacun son trip...
|
|
|
float |
Posté le: 30/4/2014 17:46 Mis à jour: 30/4/2014 17:46
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/6/2013
Envois: 45
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Non tu te trompe 200g de protéine par jour c'est bcp pour un sédentaire, mais pour un homme aussi musclé que lui c'est faisable, bon ok disons que 200g c'est beaucoup, alors 150g par jour mais qu'es que ça change. Sinon détrompe toi tes reins son capable de réabsorbé autant de protéines par jour, t'es pas un vieux crouton en insuffisance rénale à ce que je sache. Les rumeurs qui disent que trop de protéines abiment les reins est erronée.
En plus tu confonds protéine et acide aminée, oui nous avons besoins de 8 ( pas 7) acides aminé essentiel car le corps ne sait pas les synthétisé, et les végétaux les contiennent de manière disproportionnée contrairement aux prot animal.
Je disais 1kg de lentilles pour donner une idée de la proportion à ingurgitée par jour, c'est énorme.
Faisant moi même de la boxe et de la muscul, j'ai beau bcp mangé j'ai bcp de mal à prendre du poids j'imagine pas le temps que ce mec prend à manger, il doit prendre des protéine en poudre (d'origine végétale) c'est sûr
Bref tout ça pour dire que les gens qui disent prennez exemple sur lui, je pense pas qu'ils se rendent compte du sacrifice que fait ce mec, travailler son corps c'est tout sa vie à ce gas là, rien à avoir avec de la muscu après le taf. On a pas tous le temps de manger 8 fois par jour. L'homme es omnivore.
|
|
|
Noentry |
Posté le: 30/4/2014 18:14 Mis à jour: 30/4/2014 18:24
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/1/2014
Envois: 66
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
@float
J'ai moi-même une décennie de boxe anglaise derrière moi, et quelques autres sports de combat et arts martiaux, et donc muscu/cardio et tout ce qui va avec. Et de plus, je suis une femme, donc physiologiquement parlant, je prends de la masse moins rapidement qu'un homme. (sauf dans le bas du corps, car à masse musculaire égale, les muscles infèrieurs sont plus puissants chez la femme, ils prennent plus vite en masse que chez les hommes, qui eux prennent plus vite au niveau supérieur).
J'ai une morphologie plutôt ectomorphe, mais avec le sport et un régime alimentaire adapté, je tire vers le mésomorphe. Je ne prends pas de prots, ni aucun produit chimique que ce soit. Je ne mange pas 10 kg de poulet par jour (parce que ça me fait chier d'acheter du poulet élevé en batterie, et comme le vrai poulet est cher, j'en mange à peine deux fois par semaines). J'ai mis des années avant de trouver un régime alimentaire et un programme d'entraînement me permettant de vraiment prendre du poids car j'ai un métabolisme rapide, je ne garde quasiment pas les graisses. Ma potion magique c'est 2 banane, 2 verres de lait de soja, 1 ou 2 oeufs, et des flocons d'avoine. Tu mixes le tout, tu fais ça deux à trois fois par jour en plus des 4 repas quotidiens.
Il n'y a aucunement besoin de prendre des compléments alimentaires déshydratés pour arriver à un bon résultat. On aime pas ce genre de produits au boxing où je pratique, et je peux te dire que j'ai vu arriver ds mecs tous secs, et après quelques mois/années de pratique et une alimentation adaptée, on voyait la différence.. Et ils se maintiennent sans produit aucun.
De plus, les produits déshydratés ne sont pas conseillés à long terme. Il est conseillé de faire des "cures", genre une boîte ça te fait 1/2mois selon le dosage, après tu stoppes quelques mois, et tu refais une cure... Car ce n'est pas bon pour l'organisme. J'ai connu des mecs qui à force d'ingurgiter leur dose quotidienne, et ce durant des années, avait contracté des sévères troubles du système digestif. Alors imagine s'ils avaient continué...
Donc je maintiens... Ceux qui prennent des tas de prods en poudre feraient mieux de prendre exemple sur ce mec... Et de trouver ce dont ils ont besoin dans de vrais aliments, et non pas dans des poudres dégueulasses, quitte à prendre moins vite...
Patience et longueur de temps...
|
|
|
jeanjean |
Posté le: 30/4/2014 19:07 Mis à jour: 30/4/2014 19:07
|
Je m'installe Inscrit le: 3/4/2012
Envois: 221
Karma: 129
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
@float
1)Dans la plupart des sports la muscu n'a pas tant d'importance, à moins d'arriver à haut niveau ou de commencer à stagner sur le plan technique, ou alors pour la prévention des blessures. Donc en boxe ça m'étonne pas que les compléments soient mal vus, en plus prendre de la masse si c'est pour monter de catégorie après c'est pas super utile quoi...
Rien à voir avec le culturisme où le but c'est juste de prendre de la masse musculaire.
2)Si tu achètes des compléments protéinés à base de condamnés à mort chinois, je suis d'accord, c'est pas top pour la santé. Faut savoir choisir ses produits aussi, tout ne se vaut pas, et c'est valable pour tous les régimes...Je vois vraiment pas pourquoi un non-végétalien ferait moins attention à son régime qu'un végétalien. Il se met moins de contraintes c'est tout, c'est pas pour autant qu'il se bousille la santé *juste* parce qu'il prend de la poudre de viande au lieu de prendre de la poudre de végétaux.
3)Que le dopage soit répandu dans le milieu culturiste ça fait même pas débat, mais ne mélange pas le dopage chimique avec les compléments en tous genres qui sont loin d'être nocifs si on les choisit bien.
4)Tu me parles de nocivité pour l'environnement (à cause des produits à base de viande j'imagine), donc explique-moi en quoi le soja importé pour 95% (du Brésil essentiellement) ça va sauver la planète?
5)Traiter les gens qui ne pensent pas comme toi de kékés ça va te mener loin. Certains ont comme passion la moto, le jardinage, l'informatique ou la photo, d'autre ont pour passion de sculter leur corps à leur guise. Ce sectarisme à l'encontre d'un groupe de passionnés est lamentable.
|
|
|
Noentry |
Posté le: 30/4/2014 20:11 Mis à jour: 30/4/2014 20:22
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/1/2014
Envois: 66
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
1) Ce que je dis, c'est que les compléments alimentaires déshydratés genre whey, protéines, créatine, etc etc... sont nocifs pour l'organisme et déconseillés à long terme. A la base, ces produits sont faits pour être pris sous forme de "cures" et non pas 7 jours sur 7 toute l'année. Et si on s'en passe et qu'on compense avec les acides aminés, prots, et le reste contenu dans la vraie bouffe, ce n'est que mieux pour la santé, c'est un fait. 2) Je n'ai jamais dit qu'un non-végétarien/végétalien faisait moins attention à son régime. Je répète encore une fois, je parle des kékés des salles que je vois ingurgiter des doses massives et journalières de compléments genre whey, et des tonnes de poulet (sachant qu'à la longue ils ne prennent même plus aucun plaisir à le manger, c'est uniquement pour la masse) et je trouve ça triste, (manger doit tout de même rester un plaisir) surtout que la seule raison c'est qu'ils veulent prendre beaucoup, et en très peu de temps. 3) Quand je parle de nocivité pour l'environnement, je parle de tout ce qui est viande issue d'élevages intensifs. Evidemment si on va par là, en remontant les chaînes, beaucoup de choses ont un impact sur l'environnement, mais quand on voit la prolifération de ces élevages où les poulets agonisent dans leur merde et ne sont même plus capables de marcher et de supporter leur poids tellement ils sont lourds, je préfère manger moins de viande, mais de la bonne, et trouver ce dont j'ai besoin dans d'autres aliments. Si les végétaliens ne mangent rien qui soit issu d'un animal, c'est par conviction pour la cause animale. Moi je ne renonce pas à mon régime d'humain omnivore, mais j'opte pour un traitement digne et respectueux des animaux que je bouffe. C'est un choix de vie, à chacun le sien... 4)Je ne traite pas les gens qui ne pensent pas comme moi de kékés. Ce n'est pas une insulte. Je QUALIFIE de kékés les mecs que je vois tous les jours à la salle faire des concours de développé-couché et se mettre des compléments alimentaires dans la gueule tout au long de l'année. Un groupe de passionnés??? Les vrais culturistes ne prennent pas de compléments 365jours/365, ils font des sessions, et ils ne font pas les kékés juste pour avoir des gros bras et se montrer... Ceux qui me font le plus rire, ce sont les mecs qui ont des allumettes à la place des jambes, qui passent leur temps à se regarder les bras dans le miroir, et on se demande comment leurs jambes font pour soutenir le reste du corps. Alors à moins de vouloir être culturiste, et de vouloir prendre beaucoup et rapidement, je ne vois pas l'intérêt de consommer à outrance des produits pas très bons à long terme. Faire des cures de deux mois de temps en temps, et avoir un régime alimentaire et un entraînement adapté à côté, et le résultat sera aussi bon, faut juste être un peu plus patient. Et même sans cure de whey c'est tout aussi faisable et accessible. Voilà, je fais la différence entre les sportifs qui font de la muscu, ceux qui en font pour se maintenir en forme, les vrais culturistes, et les kékés (les mêmes que l'on retrouve sur la plage l'été ... )
|
|
|
JohnLemon |
Posté le: 30/4/2014 21:20 Mis à jour: 30/4/2014 21:20
|
Je suis accro Inscrit le: 11/12/2013
Envois: 1360
Karma: 2734
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Vos rédactions commentaires ressemblent à un concours de "Qui-qu'a-la-plus-grosse"
|
|
|
user134303 |
Posté le: 30/4/2014 21:51 Mis à jour: 30/4/2014 21:51
|
Je suis accro Inscrit le: 5/11/2013
Envois: 1984
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Croc63 |
Posté le: 30/4/2014 22:34 Mis à jour: 30/4/2014 22:39
|
Je poste trop Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 20371
Karma: 12741
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
@Gamel : je sais ce que c'est une sèche je fais moi même de la muscu et la...... ben oui pour sur qu'il est sec mais un peu trop quand même! on dirait qu'on l'a laissé une semaine sans manger et qu'il a continué l'exercice! son visage fait peur! les mecs qui prennent de la masse et font de la sèche avant compète ils ont pas une tête d'un mec qu'on vient de déterrer!
|
|
|
cocodos |
Posté le: 29/11/2017 16:57 Mis à jour: 29/11/2017 16:57
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 29/11/2017
Envois: 1
|
Re: Une série d'exercices physiques par Frank Medrano
0
Très bonne vidéo d'entrainement. Je viens de me mettre à la musculation ownsportceci m'a été utile !
|
|
|