Auteur
| Conversation
|
TReznor |
Posté le: 9/5/2014 20:35 Mis à jour: 9/5/2014 20:35
|
Je m'installe Inscrit le: 27/8/2007
Envois: 129
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
Franchement c'est la voiture qui a un problème, hein , ne me dites quand même pas que ce type est resté sciemment en marche arrière sans penser un instant à lever le pied??
|
|
|
Opikanoba |
Posté le: 9/5/2014 20:36 Mis à jour: 9/5/2014 20:36
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/6/2007
Envois: 2054
Karma: 199
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
c'est tellement prévisible
|
|
|
user136412 |
Posté le: 9/5/2014 20:37 Mis à jour: 9/5/2014 20:37
|
Je m'installe Inscrit le: 6/2/2014
Envois: 214
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
Cela me paraît trop gros pour être vrai sur le fait que ce soit le conducteur qui ne lève pas le pied. Sinon c'est grave la débilité extrême déployée. :lol:
|
|
|
Corbeau |
Posté le: 9/5/2014 20:38 Mis à jour: 9/5/2014 20:38
|
Je m'installe Inscrit le: 15/3/2013
Envois: 253
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
Comment on peut rester bloquer en marche arrière quelqu'un peut expliquer?
|
|
|
user134303 |
Posté le: 9/5/2014 20:39 Mis à jour: 9/5/2014 20:39
|
Je suis accro Inscrit le: 5/11/2013
Envois: 1984
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user131317 |
Posté le: 9/5/2014 20:39 Mis à jour: 9/5/2014 20:39
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
La pédale des gaz serait restée bloquée ?! Il fait pas semblant en tout cas...
|
|
|
user134303 |
Posté le: 9/5/2014 20:43 Mis à jour: 9/5/2014 20:43
|
Je suis accro Inscrit le: 5/11/2013
Envois: 1984
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
[Compte supprimé]
|
|
|
GIGN- |
Posté le: 9/5/2014 20:44 Mis à jour: 9/5/2014 20:44
|
Je suis accro Inscrit le: 9/11/2012
Envois: 1144
Karma: 132
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
Restez calmes, c'est une "prank"
|
|
|
user129004 |
Posté le: 9/5/2014 20:49 Mis à jour: 9/5/2014 20:49
|
Je suis accro Inscrit le: 28/1/2013
Envois: 1271
Karma: 714
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
@ GIGN- t'es sur que c'est une prank ? il défonce des panneaux et des voitures :gratte: ça m'a bien fait rire en tout cas, ça décolle facilement en marche arrière
|
|
|
GIGN- |
Posté le: 9/5/2014 20:52 Mis à jour: 9/5/2014 20:52
|
Je suis accro Inscrit le: 9/11/2012
Envois: 1144
Karma: 132
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
@ Flanker Non c'était un petit troll hein
|
|
|
user129004 |
Posté le: 9/5/2014 20:53 Mis à jour: 9/5/2014 20:53
|
Je suis accro Inscrit le: 28/1/2013
Envois: 1271
Karma: 714
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
ah ben fallait bien quelqu'un pour se faire prendre :roll:
j'ai l'impression qu'il y a personne dans la voiture en fait.
|
|
|
Ragalok |
Posté le: 9/5/2014 20:58 Mis à jour: 9/5/2014 21:00
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/12/2013
Envois: 2734
Karma: 2237
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
Perso je pense vraiment pas que ce soit un fake. Ceci dit même la pédale de droite enfoncé, en marche arrière je vais pas aussi vite. :gratte:
@Flanker j'ai aussi l'impression qu'il n'y a personne au volant. Boite auto qui déconne?
|
|
|
Kikimojoko |
Posté le: 9/5/2014 21:04 Mis à jour: 9/5/2014 21:04
|
Je m'installe Inscrit le: 21/10/2010
Envois: 458
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
Boite auto quand tu nous tiens...
|
|
|
Klemdu29 |
Posté le: 9/5/2014 21:11 Mis à jour: 9/5/2014 21:11
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/1/2013
Envois: 70
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
FAKE! Il y en a marre des fakes! Le mec il fait ça que pour avoir des vues! ... :-x:-x:-x:-x :roll: :roll: :roll: :roll:
|
|
|
HusuTech |
Posté le: 9/5/2014 21:12 Mis à jour: 9/5/2014 21:12
|
Je suis accro Inscrit le: 29/4/2014
Envois: 1014
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
Comme beaucoup le dise le problème vient certainement de la voiture et pas du conducteur...
|
|
|
bigmc1986 |
Posté le: 9/5/2014 21:21 Mis à jour: 9/5/2014 21:21
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/4/2011
Envois: 15
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
quand on fait pause à 25s et 27s de la vidéo, on peut voir qu'il n'y a personne dans la voiture. Probablement la voiture avait envie de faire un petit tour toute seule LOL
|
|
|
LeO-Fr |
Posté le: 9/5/2014 21:39 Mis à jour: 9/5/2014 21:39
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/6/2010
Envois: 3856
Karma: 106
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
J'ai l'impression que c'est du DJP cette vidéo, je l'ai vu il y a longtemps sur koreus meme.
|
|
|
user134303 |
Posté le: 9/5/2014 21:39 Mis à jour: 9/5/2014 21:39
|
Je suis accro Inscrit le: 5/11/2013
Envois: 1984
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
[Compte supprimé]
|
|
|
tachikoma01 |
Posté le: 9/5/2014 23:01 Mis à jour: 9/5/2014 23:01
|
Je m'installe Inscrit le: 20/2/2014
Envois: 110
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
La vidéo de la Coréenne qui arrive à te retourner la voiture en 10m est excellente également. Merci pour ce partage
|
|
|
Angeus |
Posté le: 9/5/2014 23:02 Mis à jour: 9/5/2014 23:02
|
Je suis accro Inscrit le: 5/10/2013
Envois: 1823
Karma: 1218
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
@Kikimojoko,
On voit bien que tu n'as jamais eu de voiture automatique, abstient-toi la prochaine fois.
:roll:
|
|
|
Tuxovore |
Posté le: 9/5/2014 23:12 Mis à jour: 9/5/2014 23:12
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/5/2014
Envois: 2
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
Impossible que le gars ne se rendent compte de rien ?? Pourquoi il insiste ? Ca ressemble plus à une marche arrière bloquée..
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 10/5/2014 0:30 Mis à jour: 10/5/2014 0:30
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
C'te truc de ouf qu'elle fait là, la voiture :-o
|
|
|
JohnLemon |
Posté le: 10/5/2014 0:31 Mis à jour: 10/5/2014 0:31
|
Je suis accro Inscrit le: 11/12/2013
Envois: 1360
Karma: 2734
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
Le type a fait une crise de tétanos au volant, c'est pas possible:-o Citation : quand on fait pause à 25s et 27s de la vidéo, on peut voir qu'il n'y a personne dans la voiture Effectivement, il n'a pas l'air d'y avoir grand monde dedans en fait... Ça ressemble plus à une sorte d'expérience foireuse avec un bâton coincé sur la pédale enfoncé.
|
|
|
Bigbrank |
Posté le: 10/5/2014 0:34 Mis à jour: 10/5/2014 0:34
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 21/4/2013
Envois: 18
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
Effectivement comme dit bigmc1986, il n'y a personne dans la voiture,comment fait elle pour continuer a accélérer ? En plus elle a un comportement étrange, genre elle tourne toujours dans le même sens (horaire)
Un gas a piger la voiture et l'a laisser faire un carnage? :s
|
|
|
LothanStar |
Posté le: 10/5/2014 1:53 Mis à jour: 10/5/2014 1:53
|
Je suis accro Inscrit le: 26/2/2009
Envois: 1303
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
Au passage une boite auto est plus facile à déverrouiller si bloquée en marche arrière (jamais vu ça au passage...) qu'une manuelle. Et puis suffit de tourner la clé pour couper le moteur.
Bref, bizarre cette histoire.
|
|
|
Wazzalex |
Posté le: 10/5/2014 3:01 Mis à jour: 10/5/2014 3:01
|
Je m'installe Inscrit le: 7/5/2008
Envois: 300
Karma: 256
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
Ou bien une personne paniqué qui apprend à conduire ... Quand je faisait mon permis, mon prof m'a raconté que pas mal d'élève en panique face à une situation, lâchais le volant, mais gardais les gaz à fond ! Donc bien sûr, avec la double commande, planté sur les freins et c'est prêt.
Mais là, c'est peut être pas une voiture avec double commande, un apprentit conducteur qui panique sur une marche arrière et fou le pied au fond. Ensuite, la voiture percute un premier obstacle et double panique, la personne perd tout contrôle, se crispe et garde le pied au fond. Et la personne, dans un réflexe de survie, se cramponne à tout ce qu'il peut et attend que ça s'arrête.
Donc peut être pas un fake. Mais on ne saura jamais de quoi il en retournait vraiment ...
|
|
|
Vulcatrash |
Posté le: 10/5/2014 11:33 Mis à jour: 10/5/2014 11:33
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/1/2013
Envois: 2225
Karma: 283
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
@TReznor : Je suis d'accord il a forcément une couille quelque part :roll:
|
|
|
Kikimojoko |
Posté le: 10/5/2014 11:35 Mis à jour: 10/5/2014 11:36
|
Je m'installe Inscrit le: 21/10/2010
Envois: 458
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
Dans le cas où il n'y aurait personne dedans, cela provient obligatoirement de la boite auto.
Et on ne parle pas de la dernière boite des merco là, les boites auto sur ces caisses c'est de la MERDE.
|
|
|
BlowJack |
Posté le: 10/5/2014 11:41 Mis à jour: 10/5/2014 11:41
|
Je m'installe Inscrit le: 2/5/2014
Envois: 170
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
Eh ben on va faire un petit créneau maintenant.
|
|
|
user136276 |
Posté le: 10/5/2014 12:21 Mis à jour: 10/5/2014 12:21
|
Je suis accro Inscrit le: 29/1/2014
Envois: 574
Karma: 276
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
C'est la marche arrière qui est résté bloqué ou le type savait pas qui falait lacher l'accelerateur pour que la voiture recule plus XD
|
|
|
365wanda |
Posté le: 10/5/2014 13:28 Mis à jour: 10/5/2014 13:28
|
J'aime glander ici Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6888
Karma: 4440
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
Je suis d'accord avec les VDD+, il n'y a personne au volant.
Et tout au début une voiture s'avance pour laisser passer la voiture folle, comme si elle l'avait bloquée jusque là. Un 'mauvais tour' joué avec une voiture volée, ou la voiture de quelqu'un qu'ils n'aimaient pas?
|
|
|
MusicMan |
Posté le: 10/5/2014 20:26 Mis à jour: 10/5/2014 20:26
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/1/2013
Envois: 2827
Karma: 1690
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
non mais les mecs qui crie au fake... capitaine obvious x10000 ... :lol: le titre est la pour le côté humouristique sans doute... car la soit l'accélérateur est resté coincé, soit le mec a pris du LSD coupé a l'extasie avant de conduire
|
|
|
MusicMan |
Posté le: 10/5/2014 20:32 Mis à jour: 10/5/2014 20:34
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/1/2013
Envois: 2827
Karma: 1690
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
déso du double poste mais comme certain de mes VDD s'y connaisse visiblement un petit peu en voiture... j'ai une question sur un événement qui m'est arrivé : mon cousin et moi avions garé une très vieille camionnette dont la marque m'échappe en haut d'un petite pente. J'était a coté et il a bien tiré le frein a main (enfin pas comme un dingue mais d'au moin 3 ou 4 cran) et a passé la 1ère vitesse. on sort, et 10 minutes après sans aucune raison, la camionnette se met a dévaler la pente, a défoncé un mur, et a manqué ma maison de quelques mètres... bref une grosse frayeur :lol: Je précise que quand nous sommes entré dans la camionnette en ruine, on a vérifié et la vitesse était encors dedans. La question: comment Est-ce possible? normalement en cas de lachage du frein a main, la vitesse enclenché prend le relais?? je reprécise, camionnette de 18 ans voila vous avez 4 heures:-x @ Kikimojoko@ DarkSun
|
|
|
Baptistouf |
Posté le: 10/5/2014 23:43 Mis à jour: 10/5/2014 23:58
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 10/5/2014
Envois: 42
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
Salut MusicMan,
Ce qui permet au véhicule de se bloquer grâce à la boite de vitesse est la compression de ton moteur. Lorsque tu es en descente, que tu mets ta vitesse, normalement ta voiture avance légèrement avant de s'immobiliser. À ce moment la, tu as un cylindre en compression et 1 en explosion. Il faudrait une force relativement importante pour continuer à entrainer le moteur (puisque bloqué par la compression) et donc entrainer la boite, et donc avancer. Plus le véhicule commence à avancer, plus l'entrainement devient facile. En gros, si tu as un moteur avec des segments collés au piston, ou un moteur usé (piston ayant trop de jeu dans le cylindre, ou segment hors côte) ta compression est médiocre, et donc il devient plus facile de palier à la compression de ton moteur 2ème hypothèse, un embrayage très usé. Donc en gros, même quand tu lâches la pédale, ton embrayage colle toujours un peu ... Donc le résultat d'un petit moteur + un camionnette lourde + un moteur fatigué + un embrayage fatigué
Mon message est loin d'être clair, mais c'est assez délicat à expliquer pour une personne ne connaissant pas trop :gratte:
PS : Certains parlent de boite automatique bloqué en marche arrière (R) ... :gratte: Ok, mais une boite automatique bloquée en marche arrière + pédale à fond ... Bizarre. Puis tout le monde s'emballe, mais on n'en sait quoi que c'est une boite auto ? Qu'est ce qu'il vous fait dire ça ? Je veux dire, je suis sur qu'en foutant un parpaing sur la pédale d'accel en MAR ça fait la même chose une fois lancé. Kikimojo, tu dis que ces boites auto c'est de la merde, j'suis sur tu sais même pas quel modèle de bagnole c'est... Du coup encore moins quel type de boite auto c'est ... et si ça en est une ! Puis même si c'est ça, une boite auto bloquée en D, ou n'importe ça arrive encore sur les dernières boites merco comme tu dis. Mais bon, que je sache c'est pas la boite qui accélère :bizarre:
|
|
|
user134303 |
Posté le: 11/5/2014 2:08 Mis à jour: 11/5/2014 2:08
|
Je suis accro Inscrit le: 5/11/2013
Envois: 1984
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
[Compte supprimé]
|
|
|
freditane |
Posté le: 22/5/2014 15:59 Mis à jour: 22/5/2014 15:59
|
Je m'installe Inscrit le: 14/12/2008
Envois: 339
|
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
Je suis le seul à trouver l'explication sur la boîte de vitesse qui maintient la compression du moteur ridicule ?
Parce que jusqu'à nouvel ordre si la vitesse "arrête la voiture" c'est pas une question de compression mais d'embrayage... La preuve si t'enfonces la pédale d'embrayage, ta voiture avance !
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 15/11/2015 19:27 Mis à jour: 15/11/2015 19:28
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14492
Karma: 6929
En ligne ! |
Re: Une personne fait sa première marche arrière en voiture
0
18 mois plus tard :
J'ai une autre hypothèse :
1. Tu lèves l'avant de la voiture (traction) avec un cric, 2. tu démarres la voiture, 3. tu passes la marche arrière et tu embrayes (les roues tournent dans le vide) 4. tu bloques l'accélérateur avec ce que tu veux, 5. tu descends de la voiture, 6. tu te mets devant et tu redescend le cric...
(avec la bagnole de ton ex, par exemple...) :bizarre:
|
|
|