Auteur
| Conversation
|
user87927 |
Posté le: 13/5/2014 11:47 Mis à jour: 13/5/2014 11:47
|
Je suis accro Inscrit le: 22/11/2008
Envois: 638
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
Petit rire epic :lol:
|
|
|
Younakalibo_45 |
Posté le: 13/5/2014 11:48 Mis à jour: 13/5/2014 11:49
|
Je suis accro Inscrit le: 4/9/2012
Envois: 939
Karma: 672
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
Le mec qui a eu la chance de sa vie et qui a manqué de se faire tué ou bien blessé, par un gros abrutis de la route... :roll:
Edit : VDD preum's spotted.
|
|
|
soahc |
Posté le: 13/5/2014 11:50 Mis à jour: 13/5/2014 11:50
|
Je m'installe Inscrit le: 1/7/2009
Envois: 108
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
Joli exemple d'instant karma!
|
|
|
lordisis |
Posté le: 13/5/2014 11:51 Mis à jour: 13/5/2014 11:51
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 10/12/2010
Envois: 45
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
Bien fait !
|
|
|
Ludo44 |
Posté le: 13/5/2014 11:52 Mis à jour: 13/5/2014 11:52
|
Je masterise ! Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 2053
Karma: 733
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
C'est vrai que c'est un peu jouissif!
|
|
|
Geraven |
Posté le: 13/5/2014 11:56 Mis à jour: 13/5/2014 11:56
|
Je suis accro Inscrit le: 10/11/2009
Envois: 1089
Karma: 866
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
Pas sûr qu'il ait voulu faire une queue de poisson. Plutôt l'impression qu'il freine sec à cause des voitures de devant et perd le contrôle, son véhicule partant à droite.
|
|
|
Koreus |
Posté le: 13/5/2014 11:58 Mis à jour: 13/5/2014 11:58
|
Webhamster Inscrit le: 3/7/2002
Envois: 75336
Karma: 36947
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
@Geraven Je crois que tu as raison
|
|
|
Arsouille |
Posté le: 13/5/2014 12:00 Mis à jour: 13/5/2014 12:00
|
Je suis accro Inscrit le: 9/8/2007
Envois: 799
Karma: 511
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
J'ai aussi l'impression qu'il perd le contrôle en raison du blocage des roues. S'il voulait juste faire une queue de poisson, il avait le temps de le faire sans devoir freiner
|
|
|
user87927 |
Posté le: 13/5/2014 12:02 Mis à jour: 13/5/2014 12:02
|
Je suis accro Inscrit le: 22/11/2008
Envois: 638
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
@Younakalibo_45 : ?
|
|
|
wolfenn |
Posté le: 13/5/2014 12:08 Mis à jour: 13/5/2014 12:08
|
Je m'installe Inscrit le: 8/8/2004
Envois: 178
Karma: 53
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
Ouais j'suis d'accord Peut-être qu'il a commencé à faire des signes à hauteur du conducteur avec dashcam et n'a pas vu que ça freinait devant lui Dans tous les cas, bon gros fail.
|
|
|
Giants |
Posté le: 13/5/2014 12:12 Mis à jour: 13/5/2014 12:12
|
Je suis accro Inscrit le: 5/7/2010
Envois: 723
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
d'où l'expression : Con comme une huitre.
Le mec voie quelqu'un qui manque de se faire écrasé et se voie la porte arracher et le seul réflexe qu'il a c'est rigoler... 2 de Qi...
|
|
|
Jesus |
Posté le: 13/5/2014 12:16 Mis à jour: 13/5/2014 12:16
|
Je suis accro Inscrit le: 9/4/2006
Envois: 1899
Karma: 83
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
Ceci dit, celui qui l'empèche de se rabbattre correctement alors qu'il est clairement derrière est aussi un sacré couillon.
|
|
|
Angeus |
Posté le: 13/5/2014 12:19 Mis à jour: 13/5/2014 12:19
|
Je suis accro Inscrit le: 5/10/2013
Envois: 1821
Karma: 1215
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
@Jesus
Entièrement d'accord avec toi.
Il aurait pu avoir l'amabilité de le laissez passer mais non même si l'autre est un rageux de la route.
|
|
|
user135162 |
Posté le: 13/5/2014 12:28 Mis à jour: 13/5/2014 12:28
|
Je m'installe Inscrit le: 12/12/2013
Envois: 457
Karma: 224
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
Au départ, on voit que le connard qui film accéléré pour empêcher la lada de passer...
|
|
|
-ChapelierFou- |
Posté le: 13/5/2014 12:33 Mis à jour: 13/5/2014 12:33
|
Je suis accro Inscrit le: 2/8/2008
Envois: 1934
Karma: 599
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
Heu non d'après moi vu l'accélération de la voiture je pense que c'était pour faire une queue de poisson qui a simplement mal tourné, peut-être avait t-il l'intention de se mettre devant et de le bloquer ^^
Le gars a du s'arrêter derrière et pas 10 secondes après il dépasse à toute allure, ça me semble claire perso.
|
|
|
raikko2 |
Posté le: 13/5/2014 12:48 Mis à jour: 13/5/2014 12:48
|
Je suis accro Inscrit le: 29/5/2013
Envois: 733
Karma: 332
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
Une vieille bagnole qui n'a pas l'abs. Devant lui ça freine et vu sa probable survitesse il pile comme un fou. Et donc s'en suit un méchant blocage de roues arrières et la voiture se déporte sur la droite puisque instinctivement il a du mettre son coup de volant afin d'éviter l'accident... enfin celui devant lui.
|
|
|
raikko2 |
Posté le: 13/5/2014 12:51 Mis à jour: 13/5/2014 12:51
|
Je suis accro Inscrit le: 29/5/2013
Envois: 733
Karma: 332
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
Et PIRE QUE ÇA! Comme au début il se fait serrer par le mec à la dashcam, le bonhomme se met à sa hauteur pour lui faire des signes probablement ou autres insultes. Il le regarde et lorsqu'il repose les yeux sur la route, ça freine devant lui. Freinage d'urgence, blocage, crash!
My theory.com ahaha
|
|
|
Cathy20 |
Posté le: 13/5/2014 12:54 Mis à jour: 13/5/2014 12:54
|
Je suis accro Inscrit le: 2/5/2012
Envois: 754
Karma: 61
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
Aussi débile que son rire celui-là !!!
|
|
|
liouan |
Posté le: 13/5/2014 13:15 Mis à jour: 13/5/2014 13:15
|
Je m'installe Inscrit le: 14/12/2009
Envois: 377
Karma: 1080
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
Quelqu'un a une explication pour la voiture qui disparaît sur la gauche à 12s?
|
|
|
Unstop |
Posté le: 13/5/2014 13:21 Mis à jour: 13/5/2014 13:22
|
Je m'installe Inscrit le: 9/9/2010
Envois: 409
Karma: 197
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
Il a simplement avancé la vidéo de 30 secondes. Sinon je rire est juste magique
|
|
|
cslevine |
Posté le: 13/5/2014 13:59 Mis à jour: 13/5/2014 14:00
|
Je suis accro Inscrit le: 16/1/2010
Envois: 1279
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
et cet -inévitable- accent russe...
Pas dans le rire... dans le fait que de suite il s'arrête pour venir en aide à ce qui fut un instant son adversaire.
( +1 point le cslevine... )
|
|
|
user137092 |
Posté le: 13/5/2014 14:02 Mis à jour: 13/5/2014 14:02
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/3/2014
Envois: 8
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
Mon petit doigt le dis qu'il va s'en vouloir longtemps d'avoir réagit comme cela ! :lol:
|
|
|
Phanou6942 |
Posté le: 13/5/2014 14:05 Mis à jour: 13/5/2014 14:06
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 3308
Karma: 892
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
la vidéo est pourtant assez claire.
Au départ, il y a quand même un petit forçage de passage de la part de la voiture qui filme alors que la Lada aurait pu passer étant légèrement devant (peu importe une éventuelle priorité. Ensuite, le conducteur de la Lada a accéléré pour se mettre à son niveau certainement pour s'expliquer. Il a quitté la route des yeux et a été surpris par le freinage brusque devant lui. Coup de volant + pilage + voiture inadaptée provoquent ce tête à queue.
|
|
|
Avernus |
Posté le: 13/5/2014 14:35 Mis à jour: 13/5/2014 14:35
|
Je m'installe Inscrit le: 1/4/2010
Envois: 189
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
En même temps c'est une Lada quoi ...
|
|
|
spider4142 |
Posté le: 13/5/2014 14:52 Mis à jour: 13/5/2014 14:52
|
Je m'installe Inscrit le: 6/11/2011
Envois: 317
Karma: 164
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
C'est peut-être bien une perte de contrôle, comme vous le dites. Donc en fait, c'est le conducteur avec la dashcam qui est un bel enfoiré! (excusez moi du terme)
|
|
|
antwin |
Posté le: 13/5/2014 16:03 Mis à jour: 13/5/2014 16:03
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/1/2013
Envois: 4
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
il y a clairement un refus de priorité du gars ac la dashcam sur la lada, lors d'un rétrécissement la voiture qui est sur la droite n'est pas considérée comme faisant une mannoeuvre et bénéficie de la priorité de droite.
|
|
|
Povidone |
Posté le: 13/5/2014 16:19 Mis à jour: 13/5/2014 16:25
|
Je suis accro Inscrit le: 26/12/2013
Envois: 853
Karma: 125
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
@antwin : vous nous les brisez avec vos leçons du code Rousseau et vos priorités à droite quand il s'agit de vidéos tournées à l'étranger. Au mieux vous aurez le crédit de montrer que vous connaissez le code de la route en France :lol:
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 13/5/2014 16:28 Mis à jour: 13/5/2014 16:28
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
Ils ne sont pas comme nous ces gens là
|
|
|
user136632 |
Posté le: 13/5/2014 16:28 Mis à jour: 13/5/2014 16:29
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/2/2014
Envois: 2951
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
@antwin : Sauf si le conducteur de la bagnole avec la dashcam avait un véhicule qui lui collait au cul ...
|
|
|
Ashyak |
Posté le: 13/5/2014 16:47 Mis à jour: 13/5/2014 16:47
|
Je suis accro Inscrit le: 1/4/2012
Envois: 1011
Karma: 548
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
Cette maîtrise.
|
|
|
lakkam |
Posté le: 13/5/2014 17:27 Mis à jour: 13/5/2014 17:27
|
Je suis accro Inscrit le: 25/2/2008
Envois: 1033
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
C'est de la faute du motard
|
|
|
HusuTech |
Posté le: 13/5/2014 17:38 Mis à jour: 13/5/2014 17:38
|
Je suis accro Inscrit le: 29/4/2014
Envois: 1014
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
Le rire peut porter a confusion...
|
|
|
GreenBlood |
Posté le: 13/5/2014 17:45 Mis à jour: 13/5/2014 17:45
|
Je suis accro Inscrit le: 9/3/2007
Envois: 689
Karma: 151
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
Je vois pas ce qu'il y a de choquant à rire, étant donné que personne n'est blessé, ni mort, ni quoi. Il faudrait pleurer ? S’inquiéter ? Comme si ça allait changer quelque chose, au contraire.
|
|
|
365wanda |
Posté le: 13/5/2014 18:01 Mis à jour: 13/5/2014 18:01
|
J'aime glander ici Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6884
Karma: 4434
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
Le rire est une réponse nerveuse à un évènement imprévu ou un choc. De là à le traiter d'huitre alors qu'il s'arrête pour aider, ce n'est pas un peu exagéré? OK, j'ai rigolé aussi.
|
|
|
psylow |
Posté le: 13/5/2014 18:10 Mis à jour: 13/5/2014 18:13
|
Je m'installe Inscrit le: 28/2/2013
Envois: 415
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
Citation : il y a clairement un refus de priorité du gars ac la dashcam sur la lada, lors d'un rétrécissement la voiture qui est sur la droite n'est pas considérée comme faisant une mannoeuvre et bénéficie de la priorité de droite. faut croire que y'a pas grand monde qui mérite vraiment son permis dans les commentaires... sérieusement ou t'as pécher cette règle de conduite? j'aimerais bien savoir.... je voudrais savoir comment tu t'engages sur une autoroute ou une route nationale? ça doit être marrant a voir :lol: Citation : Ceci dit, celui qui l’empêche de se rabattre correctement alors qu'il est clairement derrière est aussi un sacré couillon. négatif le type a la dashcam est clairement sur sa voie de circulation, il continue tout droit il a le droit, c’était a l'autre couillon de vérifier sur son rétro s'il pouvait changer de file pour s'engager, Citation : Il aurait pu avoir l'amabilité de le laissez passer mais non même si l'autre est un rageux de la route. effectivement il y a manque de courtoisie, MAIS, et si derrière la type a la caméra y'ai une autre voiture qui le suivait de prés, il aurai fait quoi? piler pour se la bouffer? sérieusement vous me faites flipper les gars j’espère que vous avez pas de voiture faut lire les panneaux les gars ils sont pas la pour décorer :evil:
|
|
|
Dog_Face_Boy |
Posté le: 13/5/2014 18:30 Mis à jour: 13/5/2014 18:30
|
Je m'installe Inscrit le: 30/9/2013
Envois: 110
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
Je pense qu'au début la lada est dans la file pour bus si j'en crois le panneau au début de la vidéo, d’ailleurs celui qui se fait arracher l'aile est dans une file pour bus qui y ressemble. Si c'est ça je le bloque pareil que le gars qui film. Surtout s'il roule à 2 à l'heure comparé aux autres véhicules, qu'il n'anticipe pas que ça va se resserrer devant et surtout qu'en plus il roule en lada (parce que ça n'aide pas à avoir une notion de conduite)
|
|
|
antwin |
Posté le: 13/5/2014 19:17 Mis à jour: 13/5/2014 19:18
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/1/2013
Envois: 4
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
@ psylow une petite recherche ou ouvrir ton code suffira à le vérifier. Pour ce qui est d'une autoroute la situation est évidemment différente vu que tu t'engage sur une voix prioritaire. Et par exemple si une bande de circulation est obstruée par des travaux ou autre avec un SIGNALEMENT (donc pas une voiture/camion qui bloque le passage) tu as aussi priorité sur la bande de circulation de gauche parce que tu es obligé de te rabbatre. Voila une source parmis d'autres: http://avocats-legalex-bruxelles.be/retrecissement-qui-a-priorite.htmlEt pour réponse mon permis j'ai été le chercher à la commune. Ferais-tu aussi partie du gang qui pense que la personne à l'intérieur du rond point à priorité sur les bandes extérieure et peu donc couper les autres pour sortir ? (sait-on jamais, que tu apprennes deux éléments du code en une fois )
|
|
|
user127430 |
Posté le: 13/5/2014 19:17 Mis à jour: 13/5/2014 19:17
|
Je masterise ! Inscrit le: 3/11/2012
Envois: 4958
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
J'ai failli écraser une piétonne aujourd'hui, j'étais en ville et une voiture devant moi a freiné devant un passage piéton que j'avais pas vu, j'ai doublé et PAM j'ai pilé, frein à main, je me suis arrêté à contre sens devant la fille... Je m'en vente pas
|
|
|
mursh |
Posté le: 13/5/2014 19:27 Mis à jour: 13/5/2014 19:27
|
Je m'installe Inscrit le: 6/6/2006
Envois: 158
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
@Giants : Personne n'est mort, il me semble ?
On voit bien que seule la portière est abimée, que la personne n'est pas touchée.
Quand quelqu'un se vautre en glissant sur le verglas, sans se faire mal, tu ne rigole jamais ? C'est la même chose ici.
|
|
|
user93482 |
Posté le: 13/5/2014 19:47 Mis à jour: 13/5/2014 19:47
|
Je suis accro Inscrit le: 1/4/2009
Envois: 1838
Karma: 227
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
Houhhahahiu !!! Bon maintenant je lui pete la gueule! lool
|
|
|
Poky37 |
Posté le: 13/5/2014 20:30 Mis à jour: 13/5/2014 20:30
|
Je suis accro Inscrit le: 22/8/2013
Envois: 749
Karma: 52
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
mdr j'ai autant rigolé x) ça lui apprendra à faire l'enfoiré ! et le mec à pied à dû gueuler:o
|
|
|
Iron-smile |
Posté le: 13/5/2014 20:56 Mis à jour: 13/5/2014 20:56
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/7/2013
Envois: 13
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
après le mec qui manque de se faire renversé n'est pas un grand malin _il se gare avant de rentrer dans le parking _il sort du côté route alors qu'il n'y a quand même pas franchement la place, il risquait depuis le debut de se faire renverser _et enfin après être sortis de sa voiture du mauvais côté il décide de chercher quelque chose sans faire gaffe à ce qui arrive
après les 2 conducteurs sont pas mieux ça c'est évident
|
|
|
Nefro |
Posté le: 13/5/2014 21:51 Mis à jour: 13/5/2014 21:52
|
Je suis accro Inscrit le: 13/5/2014
Envois: 1080
Karma: 1318
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
Moi ce qui me sidère, c'est surtout le gars qui filme, il voit que la voie où est l'autre voiture se finit, mais non il n'aurait pas l'instant d'une seconde été un minimum courtois et laissé le gars se réinsérer dans la file à gauche... Bref une attitude de GC je trouve ! :roll: Mais c'est vrai que l'autre n'est guerre plus intelligent avec sa queue de poisson... Enfin c'est assez symptomatique des pays de l'Est ce genre de comportements... Déjà il ne savent pas vraiment bien conduire (faut voir comment ils se comportent sur la route...), mais surtout 99% d'entre eux n'ont aucune courtoisie, tu peux crever sur place avant qu'on te laisse passer... (Je parle en connaissance de cause, je suis actuellement dans un pays de l'Est ) (Et au passage premier post sur Koreus, j'ai franchis le pas (ça fait des années que je regardes sans commenter ))
|
|
|
Thyrianos |
Posté le: 13/5/2014 22:01 Mis à jour: 13/5/2014 22:01
|
Je suis accro Inscrit le: 9/2/2012
Envois: 597
Karma: 147
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
@ Nefro : bienvenue à toi VDD ^^ Bon sans parler de la courtoisie, et blablabla. Le fait qu'il rigole n'est en rien choquant. Il rigole après le choc, donc une fois qu'il s'est que personne n'est blessé (du moins gravement). En plus, chose rare, il s'arrête et fait marche arrière sans doute, pour aller voir si tout va bien. Chose rare sur les vidéos de dashcam dans les pays de l'Est
|
|
|
Vulcatrash |
Posté le: 13/5/2014 22:20 Mis à jour: 13/5/2014 22:20
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/1/2013
Envois: 2225
Karma: 283
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
Euh pourquoi il s'arrête en fait ? :gratte:
|
|
|
Nefro |
Posté le: 13/5/2014 23:24 Mis à jour: 13/5/2014 23:24
|
Je suis accro Inscrit le: 13/5/2014
Envois: 1080
Karma: 1318
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
@ Thyrianos : merci ! Sinon, je pense qu'il aurait pu laisser passer le gars au début de la vidéo, c'est sûrement pour ça qu'il a enragé ensuite...
|
|
|
-ChapelierFou- |
Posté le: 13/5/2014 23:34 Mis à jour: 13/5/2014 23:34
|
Je suis accro Inscrit le: 2/8/2008
Envois: 1934
Karma: 599
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
@ psy22Citation : Je m'en vente pas Moi j'achète !
|
|
|
Fiatlux |
Posté le: 13/5/2014 23:37 Mis à jour: 13/5/2014 23:37
|
Je m'installe Inscrit le: 25/6/2013
Envois: 320
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
c'est moi ou je suis le seul a voir que la Lada c'est plantée de file et aurait du tourner a droite ? comme le carrefour qui apparait un peu plus loin dans la vidéo... ??? J'ai juste l'impression que la Lada a voulu troller tout le monde au feu tricolore. Bref, instant Karma pour un KeKe du volant.
|
|
|
psylow |
Posté le: 14/5/2014 18:10 Mis à jour: 14/5/2014 18:21
|
Je m'installe Inscrit le: 28/2/2013
Envois: 415
|
Re: Il manque de tuer quelqu'un en faisant une queue...
0
Citation : Auteur: antwin Posté le: 13/5/2014 19:17:12 @psylow une petite recherche ou ouvrir ton code suffira à le vérifier.
Pour ce qui est d'une autoroute la situation est évidemment différente vu que tu t'engage sur une voix prioritaire.
Et par exemple si une bande de circulation est obstruée par des travaux ou autre avec un SIGNALEMENT (donc pas une voiture/camion qui bloque le passage) tu as aussi priorité sur la bande de circulation de gauche parce que tu es obligé de te rabbatre.
Voila une source parmis d'autres: http://avocats-legalex-bruxelles.be/retrecissement-qui-a-priorite.html
Et pour réponse mon permis j'ai été le chercher à la commune. Ferais-tu aussi partie du gang qui pense que la personne à l'intérieur du rond point à priorité sur les bandes extérieure et peu donc couper les autres pour sortir ? (sait-on jamais, que tu apprennes deux éléments du code en une fois ) Poster commentaire a oui tu les vois ou tes travaux? et les signalements? toi savoir lire panneaux? et oui mon petit, en Françe il y a des ronds points qui doivent ceder le passage et des autres qui sont priorité avec des signalement en panneaux PANNEAUX PANNEAUX PANNEAUX apparemment le code "belge" n'en fait pas allusion, je te conseille de jamais conduire en Françe Donc apparemment, toi tu aurais pilé pour le laisser passer, quitte a te faire éclater le cul par le camion qui te suis juste derrière toi, ou bien un cycliste que tu aurais surement tué sur le coup a cette vitesse, je commence a comprendre les blagues sur les belges tu est au courant que tu est pas seul sur la route? qu'il y a d'autre personne qui te suivent derrière toi? ou tu as cette mentalité sublime de te croire "seul au monde" quand tu prends le volant comme tous ces chauffards qui méritent d'aller en taule? tu apprendras aussi, un jour, quand tu auras le vrai permis de conduire, dans tous les codes de la route internationaux, les lignes blanches sont infranchissable. conseil au Koreusiens Français, n'allais jamais faire du vélo en Belgique :lol:
|
|
|