Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3795
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en motocross dans son champ

Posté par Koreus le 18/5/2014 10:13:02

vidéo motocross paysan agriculteur champ
Dans le village de Vermelles dans le Pas-de-Calais, un agriculteur est excédé par les rodéos sauvages en motocross dans son champ...

Plus d'infos sur la Voix du Nord


Sur le même sujet :
  • Vidéo : Clip "J'suis Papé Geek"
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    user4473
    Posté le: 18/5/2014 10:15  Mis à jour: 18/5/2014 10:15
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/12/2004
    Envois: 1360
    Karma: 600
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Je péterais tellement un câble à sa place aussi... Y'a des terrains pour !
    ELICROPTER
    Posté le: 18/5/2014 10:17  Mis à jour: 18/5/2014 10:17
    #2
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/12/2012
    Envois: 63
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    un bon cable en acier!!! c'est ca qu'il lui faut!!!
    Hebus25
    Posté le: 18/5/2014 10:20  Mis à jour: 18/5/2014 10:20
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/1/2008
    Envois: 1517
    Karma: 2044
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    @ELICROPTER : +1
    J'allais dire la même chose
    user131770
    Posté le: 18/5/2014 10:22  Mis à jour: 18/5/2014 10:22
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/6/2013
    Envois: 409
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    j'aurais miné le champ avec des gros clous perso.
    wolark
    Posté le: 18/5/2014 10:23  Mis à jour: 18/5/2014 10:23
    #5
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/5/2014
    Envois: 65
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Ils ne se rendent pas compte de se qu'ils font, comme d'habitude... mais c'est chiant de voir des humains avec si peu de neurone........ :roll:
    K-Tastrophe
    Posté le: 18/5/2014 10:26  Mis à jour: 18/5/2014 10:26
    #6
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/10/2011
    Envois: 109
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Il met des barrières autour de son champs et c'est réglé.
    Quoi que, il y aura toujours des imbéciles pour casser les barrières...
    Quokka
    Posté le: 18/5/2014 10:28  Mis à jour: 18/5/2014 10:35
    #7
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/11/2012
    Envois: 2917
    Karma: 202
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Moi je laisserais dépasser légèrement des barres à béton du sol au deux extrémités du champs.

    Content de voir que personne jusque maintenant ne défend ces imbéciles.

    @mon VDD c'est triste de devoir en arriver la alors qu'à la base il n'y a aucun intérêt à clôturer une culture... (mis à part pour les sangliers)

    Citation :
    Sur le même sujet :
    Vidéo : Clip "J'suis Papé Geek"
    😃
    Still
    Posté le: 18/5/2014 10:29  Mis à jour: 18/5/2014 10:29
    #8
    Je masterise !
    Inscrit le: 31/7/2007
    Envois: 2103
    Karma: 64
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    @bluetotoro

    Très bonne idée à mon avis le câble.
    az-steak
    Posté le: 18/5/2014 10:33  Mis à jour: 18/5/2014 10:33
    #9
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/12/2013
    Envois: 72
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    @ELICROPTER J'allais proposer la herse, mais le câble me semble bien plus efficace en fait 😃
    Lillix
    Posté le: 18/5/2014 10:35  Mis à jour: 18/5/2014 10:35
    #10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 9/11/2012
    Envois: 44
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Trop jeunes... trop con.

    "L'agriculteur a porté plainte mais la police a dit que s'ils les voyaient, ils ne les arrêteraient pas de peur d'un accident."

    On sent bien le je-m’en-foutisme des flics qui n'ont pas trouvé d'arguments pour justifier l'inaction total.
    JEVOUSHAIS
    Posté le: 18/5/2014 10:37  Mis à jour: 18/5/2014 10:37
    #11
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/12/2013
    Envois: 2915
    Karma: 1433
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Au lance-pierre ça devrait marcher aussi !!!
    cyberscooty
    Posté le: 18/5/2014 10:37  Mis à jour: 18/5/2014 10:37
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 454
    Karma: 240
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    faisant moi même le "salopard" des fois en moto dans les champs (j'ai un peu honte après cette vidéo)je confirme qu'une simple barrière on passe plus (faut descendre de la moto, enlever la barrière etc...)
    Sinon étant agriculteur il a cas faire un gros sillon le long de la route et c'est réglé (à moins qu'ils ne s’amusent encore plus à passer le trou)
    moa56
    Posté le: 18/5/2014 10:41  Mis à jour: 18/5/2014 10:42
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 1757
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    il déroule simplement en vrac un peu partout 300 ou 400 m de corde en nylon très fine au sol, résultat garanti 😃
    playmobile
    Posté le: 18/5/2014 10:42  Mis à jour: 18/5/2014 10:42
    #14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/5/2013
    Envois: 37
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    A tout problème, sa solution
    ipfs QmboGLvBr3K9nFise3uxTy2ftTwP9H8QnDFzVDkm4xxMjk
    user132145
    Posté le: 18/5/2014 10:47  Mis à jour: 18/5/2014 10:47
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/7/2013
    Envois: 416
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    [Compte supprimé]
    Krogoth
    Posté le: 18/5/2014 10:48  Mis à jour: 18/5/2014 10:48
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/9/2007
    Envois: 4739
    Karma: 1915
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Un petit panneau expliquant qu'il a des sémis dans un premier temps peut etre suffisant. Les motards ne pensent pas forcement à mal.
    Taya95
    Posté le: 18/5/2014 10:49  Mis à jour: 18/5/2014 10:49
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/2/2014
    Envois: 663
    Karma: 407
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Ou sinon, il attend la prochaine vague avec une bonne barre en métal caché dans son dos et...
    SURPRISE!

    A vous de voir, soit dans le ventre pour stopper net le mec, soit (plus difficile mais plus drôle) le bon vieux bâton dans la roue avant:p
    cyberscooty
    Posté le: 18/5/2014 10:51  Mis à jour: 18/5/2014 10:51
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 454
    Karma: 240
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    @mauvaiseidee quelques poteaux et du barbelé...ils passent plus! garanti!
    ipfs QmfPwXJjkdoNazXTZPKS4aCL44aXXaz8peBazUgZSox1Lk
    graffx
    Posté le: 18/5/2014 10:54  Mis à jour: 18/5/2014 10:54
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2013
    Envois: 1006
    Karma: 323
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    @cyberscooty

    Si t'es agriculteur, tu imagines alors le calvaire qu'il vit et surtout ce que coute en argent et en temps une cloture de cette taille?

    C'est pas à lui de cloturer, c'est à ces dechets de respecter la loi.

    "mise en danger d'autrui" "destruction d'autrui" "violation de propriété privée" et y'en a surement encore d'autres.

    Mais va bien y'avoir un couillon pour prendre leur défense....
    Phanou6942
    Posté le: 18/5/2014 10:55  Mis à jour: 18/5/2014 10:56
    #20
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3309
    Karma: 893
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Gros sel avec qq amis paysans pour faire bonne mesure
    cyberscooty
    Posté le: 18/5/2014 10:59  Mis à jour: 18/5/2014 10:59
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 454
    Karma: 240
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    @graffx On est d'accord! mais si la police ne veut pas intervenir faut un peu d'imagination pour les forcer à rouler sur la route 🙂
    HusuTech
    Posté le: 18/5/2014 11:00  Mis à jour: 18/5/2014 11:00
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/4/2014
    Envois: 1014
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Effectivement une fois qu'on se retrouve pat terre le souffle coupé une fois généralement on recommence pas le problème c'est qu'ils y a déjà eu des mort a cause de cette pratique... :-?
    madafaka
    Posté le: 18/5/2014 11:01  Mis à jour: 18/5/2014 11:01
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/4/2014
    Envois: 950
    Karma: 317
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Faut leur mettre des bâtons dans les roues.
    graffx
    Posté le: 18/5/2014 11:01  Mis à jour: 18/5/2014 11:01
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2013
    Envois: 1006
    Karma: 323
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Ha mais j'ai la solution dans ce cas:

    ipfs QmNk2d9iUBgFxfHMnFN8NUd1q1DRqxY9ACrkWEPbJCk85a
    Skity
    Posté le: 18/5/2014 11:03  Mis à jour: 18/5/2014 11:03
    #25
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/12/2013
    Envois: 2024
    Karma: 521
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Une bonne barre en métal dans les roues ou dans la gueule au passage, ca ferait pas de mal
    JEVOUSHAIS
    Posté le: 18/5/2014 11:27  Mis à jour: 18/5/2014 11:27
    #26
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/12/2013
    Envois: 2915
    Karma: 1433
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    @Krogoth

    Ces motards ne pensent pas forcément à mal
    Dagla
    Posté le: 18/5/2014 11:37  Mis à jour: 18/5/2014 11:37
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/3/2014
    Envois: 1630
    Karma: 355
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Pas compliqué pourtant soit il shoot au gros sel , soit une branche , il en fait tomber un et le ramène au flic pour qu'il balance ces potes. Une fois fait l'agriculteur paye une petite visite aux parents et demande des dommages et intérêt si ça recommence (vue que maintenant il a les adresses).

    C'est pas à lui de mettre une clôture, je connais pas beaucoup de champ avec une clôture donc arrêtez avec ça 😑. Son boulot est suffisamment hard sans rajouté des branleurs. J'avais beau être jeune et avoir une moto, je faisais pas ce genre de chose, sur tout après ce genre d'intervention 😑
    graffx
    Posté le: 18/5/2014 12:11  Mis à jour: 18/5/2014 12:12
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2013
    Envois: 1006
    Karma: 323
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    @Dagla

    Faut être réaliste, c'est pas si simple, ils sont une dizaine.

    Tu sors le gros sel : case prison.
    Tu en fais volontairement tomber un a bout portant : les autres te défoncent et case prison car acte intentionnel.

    La seule solution est de déposer plainte, un dépot de plainte ne peut pas être refusé, c'est la loi. Un flic qui vous dit "Mais on peut pas la prendre votre plainte, elle vaut rien et pour quel motif??" CA VAUT RIEN, croyez moi sur parole.

    Autre solution égale à l'adversaire : demander l'aide d'autres agriculteur et préparer un barrage musclé de machines le long du champs prés du bord de la route, histoire de montrer qu'ils ont les moyens d' intimider et se défendre.

    Parce que la il peut toujours courir aprés les motos, et surtout faut pas qu'il blesse un type en lancant un truc sur lui, ca se retournerait direct contre lui.

    C'est la loi francaise les mecs, bienvenue chez nous où la délinquance est roi et où les prisons sont des hotels de luxe. Pour cette dernière remarque, je peux l'affirmer car mon père maintenant retraité était surveillant chef à la maison d'arrêt de Coutances. Ce sont ses propos.
    user72673
    Posté le: 18/5/2014 12:14  Mis à jour: 18/5/2014 12:14
    #29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/12/2007
    Envois: 63
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    [Compte supprimé]
    graffx
    Posté le: 18/5/2014 12:20  Mis à jour: 18/5/2014 12:20
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2013
    Envois: 1006
    Karma: 323
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    @bab2boy

    Ouais enfin ca se discute ce que tu dis. Le 9-3 n'est qu'un arrondissement, pas toute la france.

    Si ils veulent intercepter des deux roues, ils le font. Certains flics ne veulent pas se prendre la tête avec des affaires qui ne leur paraissent pas importantes ou prioritaires.

    Faut aussi ouvrir les yeux et se demander pourquoi certaines fois ils ne veulent pas prendre de plainte, bien souvent ca ne concerne jamais des deux roues.
    Gigotdarnaud
    Posté le: 18/5/2014 12:22  Mis à jour: 18/5/2014 12:22
    #31
    Chaleur !
    Inscrit le: 30/8/2011
    Envois: 69
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Un cable en acier avec des morceaux de tissu bien voyants tendu au milieu du champs, et tu vas voir si ils passent encore au travers.
    A defaut, une barrière avec des barbelés c'est pas mal non plus.
    Le gros sel, oubliez par contre, les flics toucheront pas aux motards parce que si ces cons se tuent en prenant la fuite c'est la faute des condés, par contre tirer même à blanc sur quelqu'un, ça c'est un crime contre l'humanité.
    i-grec
    Posté le: 18/5/2014 12:23  Mis à jour: 18/5/2014 12:23
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/6/2007
    Envois: 179
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Attends je lui fait un système en redstone tout autour du champs et... merde je joue trop a ce jeu.
    user132345
    Posté le: 18/5/2014 12:25  Mis à jour: 18/5/2014 12:25
    #33
    Je masterise !
    Inscrit le: 20/7/2013
    Envois: 2845
    Karma: 2541
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Une bonne corde à piano et le problème est résolu en 2 secondes...

    Sinon, chevrotine, mais c'est salissant...

    Faudrait qu'il fasse du cross en tracteur dans le jardin de ces jeunes cons! 😃
    graffx
    Posté le: 18/5/2014 12:34  Mis à jour: 18/5/2014 12:34
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2013
    Envois: 1006
    Karma: 323
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    tirer même à blanc sur quelqu'un, ça c'est un crime contre l'humanité


    Ouais l'agriculteur ressemble vachement à Adolphe quand même !


    Gros lol la dessus:p
    playmobile
    Posté le: 18/5/2014 12:41  Mis à jour: 18/5/2014 12:41
    #35
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/5/2013
    Envois: 37
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Aux States il suffit que tu mettes le pied dans une propriété privée pour que le proprio te descend. De plus tu recevras une médaille !
    Anbru
    Posté le: 18/5/2014 12:45  Mis à jour: 18/5/2014 12:45
    #36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/1/2014
    Envois: 97
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    ils servent vraiment à quedalles keufs

    j'ai déja eu besoin d'eux et pareil ils préferaient se branler les couilles au café avant de rentrer chez eux au lieu de prendre ma plainte. les flics, pire espèce qui existe selon moi


    (et si je me fait aggresser non je serais pas bien content d'etre aidé par des policiers, je veux pas de leur aide)



    mode rage off 😃
    Timon59
    Posté le: 18/5/2014 12:54  Mis à jour: 18/5/2014 12:54
    #37
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/1/2009
    Envois: 258
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Quand on entre dans un monde où il ni a plus aucun respect, et que les flics sont trop feignant pour faire quelque chose.

    On a le résultat présent, si tu veux pas qu'on abîme ton terrain met une clôture le long de tes champs (si le gars à plus de 1000 m de périmètre sur son champ imaginez le prix)

    Le fait de rejeter la faute de ses conneries sur la non protection de son champ, c'est pitoyable ...

    Quand on fait des infractions ou des actions pas recommandables autant les assumer, sans en rejeter la faute sur le fermier qui n'a surement pas les moyens de clôturer ses champs.

    A les couards, je suis sûr qu'ils ont même pas compris pourquoi le gars s'énerve tellement qu'ils sont ignorant de leurs méfaits.

    Motocross :
    "Bas quoi on fait que rouler sur les champs c'est pas grave".

    J'imagine même pas comment ils se comporteraient si le fermier roulerait avec son tracteur sur leur lieu de travail, écrasant leurs produits, projets, ...
    Povidone
    Posté le: 18/5/2014 12:56  Mis à jour: 18/5/2014 12:56
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/12/2013
    Envois: 853
    Karma: 125
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Pourquoi les flics prennent pas la plainte ? Parce qu'on leur donne pas les moyens d'agir. S'ils décident d'interpeller et que ça se passe mal tout le monde leur tombera dessus. On vit dans un pays où le délinquant obtient de plus en plus de droits, et ça se fait forcément au détriment des autres
    lithit
    Posté le: 18/5/2014 13:00  Mis à jour: 18/5/2014 13:00
    #39
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/7/2013
    Envois: 1707
    Karma: 3344
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Il devrait appeler quelques collègues chasseur, à 4 ou 5 avec des fusils et ils font semblant de tirer sur eux et tirent en l'air sans les toucher je pense que ça refroidira comme il faut ses branleurs à deux roues!
    Et si trop dangereux ils attendent qu'ils passent et aient le dos tourné pour tirer en l'air l'effet sera le même je pense parce que entendre plusieurs détonations de fusils après être passé à un endroit ça calme ^^!
    Sur qu'il les revois plus après ça!
    user129004
    Posté le: 18/5/2014 13:00  Mis à jour: 18/5/2014 13:00
    #40
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/1/2013
    Envois: 1271
    Karma: 714
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Malheureusement il n'a même pas le droit de les toucher... je me souviens d'une affaire, un gars cambriolé deux fois, du coup il a piégé sa maison et a blessé un nouveau cambrioleur. le cambrioleur a porté plainte et a eu gain de cause... bienvenue en France... là ça serait pareil...

    La seule solution c'est de clôturer le terrain :roll: ou éventuellement d'en choper un qui se plante.

    Ceci dit on voit aussi autre chose... j'avais un quad et certains agriculteurs s'approprient des chemins publiques non soumis à interdiction par la mairie, en barrant la route.
    cyberscooty
    Posté le: 18/5/2014 13:05  Mis à jour: 18/5/2014 13:05
    #41
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 454
    Karma: 240
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    après ces commentaires : je persiste, il creuse 1 ou 2 sillons profonds....c'est légal, pas cher et ils passent plus
    user72009
    Posté le: 18/5/2014 13:32  Mis à jour: 18/5/2014 13:32
    #42
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/12/2007
    Envois: 1004
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Des tessons de verre le long du terrain ?
    Même si je ne suis pas sur qu'on ai le droit
    😃
    user127430
    Posté le: 18/5/2014 13:42  Mis à jour: 18/5/2014 13:42
    #43
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/11/2012
    Envois: 4958
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Réaction normale.
    graffx
    Posté le: 18/5/2014 13:44  Mis à jour: 18/5/2014 13:44
    #44
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2013
    Envois: 1006
    Karma: 323
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Ben ce sont des motos cross, des fossés leur font pas peur normalement, meme profonds.
    graffx
    Posté le: 18/5/2014 13:45  Mis à jour: 18/5/2014 13:45
    #45
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2013
    Envois: 1006
    Karma: 323
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Fordi, il met ce qu'il veut sur son terrain, si il veut foutre des barbelés style prison haute securité, il peut.

    Le probleme est qu'aprés il va galérer pour circuler dans son champs comme il veut.
    tomdsign
    Posté le: 18/5/2014 13:59  Mis à jour: 18/5/2014 13:59
    #46
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/2/2014
    Envois: 151
    Karma: 355
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    et y'a pas de plaques d'immatriculations ?
    Bien posté en embuscade à l'arrière avec un bon objectif, clic clac c'est dans les boite et bonjours messieurs les gendarmes.
    graffx
    Posté le: 18/5/2014 14:02  Mis à jour: 18/5/2014 14:02
    #47
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2013
    Envois: 1006
    Karma: 323
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Honnetement j'ai pas regardé, mais il me semble que ce sont des motos uniquement pour du cross, donc non homologué route, donc pas de plaque (je vous laisse confirmer).

    C'est juste un comportement dégueulasse, dans tous les cas on peut en déduire que ce n'est pas la première fois vu l' énervement immédiat du type + la vidéo qui peut aider à l'enquète.
    Aghagaagnaaargh
    Posté le: 18/5/2014 14:22  Mis à jour: 18/5/2014 14:22
    #48
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/7/2013
    Envois: 394
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Une barrière? Ben tiens, il va claquer deux mois de salaires et passer trois week-end de boulot à clôturer un champs de maïs à cause d'une bande de branleurs, et puis quoi encore.

    Les flics veulent pas intervenir? Pas de problème, le fusil de chasse avec les cartouches chargées au blé ou au sel et tire dans le tas, défend ton travail et ton gagne pain!

    Les jeunes ne se rendent pas compte de ce qu'ils font? Bah oui, forcément, ils sont tellement bêêêêtes, ça va la culture de l'excuse, ils roulent dans son champs pour le faire chier, pour détruire, juste après les semis, parce que ce sont des petits cons, ils ont les moyens d'acheter des motos, ils peuvent payer les réparations, eux ou leurs parents, on est responsable de la bêtise de son engeance!
    graffx
    Posté le: 18/5/2014 14:35  Mis à jour: 18/5/2014 14:35
    #49
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2013
    Envois: 1006
    Karma: 323
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Surtout que vu le nombre de personnes et leurs differentes tailles, il y a surement des adultes "responsables" dans le lot....pas d'excuse pour la jeunesse 🙂
    Lasticoteur
    Posté le: 18/5/2014 14:41  Mis à jour: 18/5/2014 14:41
    #50
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 27/4/2014
    Envois: 86
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Citation :
    Auteur: JEVOUSHAIS Posté le: 18/5/2014 11:27:30
    à Krogoth : Ces motards ne pensent pas forcément à mal

    😃
    Raahr
    Posté le: 18/5/2014 14:54  Mis à jour: 18/5/2014 14:54
    #51
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/3/2014
    Envois: 119
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    @Aghagaagnaaargh

    Qu'est ce qui te dit que ce sont des jeunes?
    Des cons y'en a de tous les âges.

    Sinon ouais le mieux à faire à court terme serait de porter plainte dans différents commissariats , qui peuvent avoir des réactions différentes.

    Si les motards viennent à des créneaux réguliers,la présence d'une voiture de police sera sûrement assez dissuasif.
    user72009
    Posté le: 18/5/2014 15:03  Mis à jour: 18/5/2014 15:04
    #52
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/12/2007
    Envois: 1004
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    @graffx, mon idée était de mettre des tessons sur l'accotement, tout autour de son champ. A la frontière entre l'herbe et son terrain. Ou juste après l'herbe, il sacrifiera 20/30 cm de terrain.

    Il laisse un endroit nu où il peut faire passer ses engins et je ne pense pas qu'il roulera sur l'accotement quand il travaillera sur son champs.

    non?

    ( et pour la blague, comme tout agriculteur Français, il aura juste a passé un bon week end entre pote pour recolté assez de bouteille vide pour entouré son champs dans l'intégralité mouahaha )
    user138348
    Posté le: 18/5/2014 15:28  Mis à jour: 18/5/2014 15:28
    #53
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/5/2014
    Envois: 46
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    L'agriculteur a clairement perdu le sens commun.
    il s'en prend dés le début à un motard, alors que celui-ci est sur la route, en son droit. Ensuite il s'agite dans tous les sens - à la place des autres motards, je vois un fou qui ne se contrôle pas. Alors il y en avait déjà un dans le champs, mais en arrivant de la gauche, j'essaierais aussi de m'écarter de la portée du bonhomme. Quit à rouler dans son champs.

    S'il s'était posté dans son champs, ou ailleurs en faisant des signes calmes aux motards, comme par exemple de ralentir ou de rester sur la route, je parie son champs qu'il n'aurait pas eu besoin d'aller porter plainte et que les motards comprendraient le bonhomme.

    En tout cas aujourd'hui, RIEN ne justifie la violence.
    hamsterfromhell
    Posté le: 18/5/2014 15:38  Mis à jour: 18/5/2014 22:54
    #54
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/12/2013
    Envois: 256
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    @Fordi je pratique moi même , sur chemins et sur terrain de cross , t'auras du mal a crever des pneu de cross avec des tesson sauf si les pneus sont déja mort a la base, ya que les crampons en contact avec le sol et il font plusieurs cm de haut et sont bien dur et plein. les agriculteurs on déja pour habitude de balancer des briques concassées assez tranchante et divers gravat du genre vieille vaisselle brisée et autres truc de ce genre pour combler les trous et les ornières de leurs chemins , tu peux passer dessus a la vitesse que tu veux tu niqueras jamais un pneu cross comme ca , dans le pire des cas t'entailleras ou arrachera un crampon ou deux et cela n'aura aucune incidence sur le pilotage .

    j'ai d'ailleurs du arrêter de rider sur chemins depuis un an ou deux a cause d'une recrudescence de ce genre de merdeux irrespectueux bien que rider moi même et licencié ffm , je pourrais leur un coller une quand même quand je vois ca ca me révolte d'être aussi con et irrespectueux .

    qui plus est pour mon VDD qui ne semble pas comprendre le problème , ce ne sont pas des enduro homologuées pour route ,ce sont des machines de compétition a usage exclusif sur circuit , donc que ce soit sur la route ou dans le champs ils n'ont rien a foutre la , ces machines ne respectent aucunes normes en vigueur en terme de nuisance sonore si ce n'est la norme FFM qui reste bien au dessus de la norme habituelle pour un véhicule homologué , et ne sont ni équipées de phares ni de cligno ni de plaques d'immat' .

    si on fais le compte des infractions:

    -conduite d'une machine non homologuée sur route ouverte.
    -défaut de permis certain pour nombre d'entre eux
    -défaut d'assurance puisque comme non homologué l'assurance est impossible (avec ce que cela induit en cas d'accident sur la route si ils blessent qui que ce soit ou te niquent ta caisse -> zéro remboursement )
    -violation de propriété privé
    - si le champs est semé destruction de biens privés.

    Quand on vois comment ils se la jouent zero tolérance pour un pauvre exces de vitesse sur autoroute de 5 km/h ca me fait bien rire ...

    en plus par chez nous en alsace les flics peuvent sans problème les interpeller , ces riders sauvages sont connus , et bruyants , il suffit au lieu de les pourchasser de simplement faire sa petite enquête et de repérer d'ou ils partent , et de les attendre en embuscade tranquillement a coté de chez eux quand ils rentrent de leurs "rodéo" sauvage et qu'ils coupent la machine -> problème réglé et addition salée en perspective , avec confiscation de la machine dans beaucoup de cas ...
    Phanou6942
    Posté le: 18/5/2014 15:49  Mis à jour: 18/5/2014 15:49
    #55
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3309
    Karma: 893
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    @hamsterfromhell a tout bien explicité :10:
    graffx
    Posté le: 18/5/2014 16:19  Mis à jour: 18/5/2014 16:19
    #56
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2013
    Envois: 1006
    Karma: 323
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    @Sherpa

    Mode troll -

    Tu fais clairement partie des MCLRDM

    (motards contre le reste du monde 😃 )

    /Mode troll -


    Hamsterfromhell a tout dit. Je vis en normandie et le bruit de passage de ces motos ou quand ne me derangent pas puisqu' ils ne font que passer, mais certains qui font du cross uniquement vont sur des terrains privés uniquement par ici, ce qui leur evitent bien des soucis.


    Des tessons tout autour? Meme si c'était efficace, regarde la superficie du champs, il fait ua moins 3 hectares, je vois pas pourquoi il devrait payer en plus pour les autres...

    J'ai meme mon cousin qui est un des champions du département 974 (reunion) de motocross.

    preuve: https://www.facebook.com/larry.robert.96?fref=ts

    Mais bon, si ce pays va mal, c'est a cuase des incivilités de chacun et c'est surement aussi pour ca que la france s'appellera un jour russie.
    Nikeau
    Posté le: 18/5/2014 17:29  Mis à jour: 18/5/2014 17:33
    #57
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/2/2014
    Envois: 357
    Karma: 119
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    @graffx "C'est la loi francaise les mecs, bienvenue chez nous où la délinquance est roi et où les prisons sont des hotels de luxe. Pour cette dernière remarque, je peux l'affirmer car mon père maintenant retraité était surveillant chef à la maison d'arrêt de Coutances. Ce sont ses propos."

    AHAHAHAHAHAHAHAH, les flics de coutances, c'est pas ceux qui récemment on mit genre 50 personnes en danger parce qu'ils arrivaient pas a arrêté une voiture qui roulait a 10 km/h?

    Au début j'allais juste pointer du doigt le fait que t’exagérait un peu sur les lois Francaises. Mais bon, désolé, je pouvais pas m'empêcher 🙂

    Edit: désolé, j'ai une dent contre les policiers de la région, ça a rien de personnel.
    user138348
    Posté le: 18/5/2014 17:34  Mis à jour: 18/5/2014 17:34
    #58
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/5/2014
    Envois: 46
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Pour info je suis agriculteur dans le Val d'Oise - pas motard.

    Par contre la dernière fois je faisais du quad dans MON champ, quand le fou du coin, s'est arrêté en bordure du champ et a gueulé un peu à la manière de cette vidéo. Ensuite il a sorti son fusil et m'a tiré ses 2 cartouches (du plomb a priori, encore heureux) avant de recharger. Dans ces moments là tu fais pas le malin. Maintenant je me dis que si tous les savants ici présents - qui parlent de tessons et autres objets tranchants - pensent ce qu'ils disent alors oui ce pays va mal. ciao les amis
    Mike8491
    Posté le: 18/5/2014 17:51  Mis à jour: 18/5/2014 17:54
    #59
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/4/2013
    Envois: 1045
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    @JEVOUSHAIS Heu pourquoi il s'arrete pas alors a mon avis ils savent tres bien pourquoi le mec rale, on voit le dernier motard celui qui se prend un bout de terre sur le casque il fait expres d'aller dans le champ apres avoir passé l'agriculteur. C'est des jeunes de campagne il connaissent bien meme moi qui viens de Paris j'ai jamais roulé dans un champ en moto quand je me balade en foret, champ... c'est surtout un probleme d'education une fois de plus...

    @Sherpa le mec qui me tire dessus il a interet a me la mettre dans la tete sinon le jour d'apres il est plus la, j'esperes que tu a prevenu les flics faut pas laisser des mecs comme ca armés ....
    Link-13
    Posté le: 18/5/2014 18:09  Mis à jour: 18/5/2014 18:09
    #60
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 8/1/2014
    Envois: 21
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    voyant l'inaction de la police qui a été castrée ,je ne serais pas étonné qu'un jr l'agriculteur les attendent avec un fusil..
    Ce jr là c'est lui qui partira au trou..

    #JusticeFrançaise
    Peirce
    Posté le: 18/5/2014 18:19  Mis à jour: 18/5/2014 18:19
    #61
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/4/2014
    Envois: 26
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    @tomdsign : Pas de plaques sur les cross

    Sinon je peux vous dire que le meilleur moyen qu'ils arrêtent c'est de mettre des panneaux ou qu'il leur parle. Qu'il essaye de mettre des piège ou autre et le lendemain 10 cross lui détruise le champs, il gagnera jamais par la force, il en fait tomber un il ce fait tabasser, je me suis déjà fait pousser pendant que je rouler pour des problèmes similaires (de bruit cette fois ci) et le gars n'a gagner qu'un gros rupters à chaque fois que je passe devant chez lui.
    user116957
    Posté le: 18/5/2014 18:24  Mis à jour: 18/5/2014 18:25
    #62
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/4/2011
    Envois: 914
    Karma: 70
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Les agriculteurs devraient passer en tracteur dans leurs jardin, histoire qu'ils comprennent que ça fait chier.

    @Peirce : tu te rends compte que t'es un gros con ?!
    haile
    Posté le: 18/5/2014 18:37  Mis à jour: 18/5/2014 18:37
    #63
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/1/2009
    Envois: 159
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    @cyberscooty : je confirme, tu es un salopard. Et je peux te dire que tu passerais pas deux fois sur ma propriété.
    Dire que le propriétaire n'a qu'à mettre des barrières, c'est du foutage de gueule.
    Peirce
    Posté le: 18/5/2014 18:41  Mis à jour: 18/5/2014 18:44
    #64
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 29/4/2014
    Envois: 26
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    @Tyeraz Et toi tu penses qu'en parlant comme ça ça va arranger les choses ? Je me suis fait arrêté plein de fois, que ce soit par les flics ou par des civils, 9 fois sur 10 les gens m'expliquent ce qu'il les déranges, on en parle ensemble, et je fais en sorte de ne plus des déranger. Mais quand t'as pas le temps de descendre de la moto que le type gueule de partout et commencer à te pousser tu veux qu'on fasse quoi ? Si il m'explique qu'il était en train de faire la sieste et que je l'ai réveillé, ou que j'abîme son chemin, ok. Si je commence à me prendre de la terre et des cailloux sur la gueule j'accélère et laboure tout je vais attendre qu'il explose ma moto...

    EDIT : Je rajoute que jamais ça me viendrais à l'idée d'aller rouler sur des champs cultivé, la je comprendrais à la limite de le faire caillasser directement
    psylow
    Posté le: 18/5/2014 19:30  Mis à jour: 18/5/2014 19:30
    #65
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/2/2013
    Envois: 415
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    le corps humain en décomposition est un formidable engrais minéral
    demonm
    Posté le: 18/5/2014 19:47  Mis à jour: 18/5/2014 19:47
    #66
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/4/2014
    Envois: 98
    Karma: 71
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    A tout les gros con (je me permet d'insister sur gros con) qui disent qu'il faut tendre une corde je vous invite a imaginer ce qu'il se passerait si un motard a leur vitesse arriver dessus sachant qu'a l'inverse d'une barrière ça ne se voit pas...

    Je fait de l'enduro et pour vous dire dans la foret ou il est libre de rouler, les chasseurs se la sont approprié car les bruits de moto font fuir le gibier. ils ont tendu des câble entre les arbres résultat il y a déjà eu des accident grave voir des morts quand il mette la corde a hauteur de tête...c'est des pièges a homme quoi.. je vous garanti c'est du vécu et rien que d'y repenser j'en suis retourner...

    C'est gars la ne pense surement pas a mal même si ils en font, mais pour un champ on va pas tuer un mec car c'est ce qui se passerait avec vos idées d'abrutis...
    Ils met un panneaux ils auraient tres bien compris a mon avis ou une barriere si ça ne suffit pas...
    Hebus25
    Posté le: 18/5/2014 20:00  Mis à jour: 18/5/2014 20:01
    #67
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/1/2008
    Envois: 1517
    Karma: 2044
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    @demonm : Je suis motard et je fais aussi de l'enduro en loisirs. Comme tu le dis les chasseurs qui pensent que la forêt est à eux sont surement des gros cons, mais dans ce cas là le champs est bien à lui...

    La police refuse de venir et il est clair que ces "motards" ne sont pas respectueux, que peux-t-il faire de non nocif sans se ruiner en barrière ?

    La corde il n'est pas obligé de la mettre à hauteur de tête non plus. A hauteur de roue ça peut en calmer quelque uns et la terre amorti pas mal le choc. Les dégâts matériels on s'en branle, ils ruinent bien son champ.

    L'autre solution consisterais à appeler les flics en leur disant que comme ils refusaient de venir, tu en as buter un. ça les forcerait à venir...
    demonm
    Posté le: 18/5/2014 20:44  Mis à jour: 18/5/2014 20:44
    #68
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/4/2014
    Envois: 98
    Karma: 71
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    @Hebus25
    comme tu la dit que peut il faire de non nocif sans se ruiner, la réponse n'est surement pas une corde a quelque hauteur que ce soit elle peut être nocive ...

    comme je l'ai dit un panneau pourrait suffir, les motards sont plus respectueux que certain le pense ici, et dans le cas ou il continue, une haie ou un fossé suffirait mais les solutions qui implique des pseudo piège a homme sont un peut trop extrême...
    graffx
    Posté le: 18/5/2014 20:48  Mis à jour: 18/5/2014 20:48
    #69
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2013
    Envois: 1006
    Karma: 323
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    @Hebus25

    Tu es sages mon ami.

    @demonm

    Le gros con on se demande qui c'est en fait, parce qu'avoir une moto ca t'empeche de réfléchir? Ca te parait pas logique de ne pas ruiner ce qui ne t'appartient pas? L'agriculteur n'a pas a signaler quoi que ce soit, on appelle ca la civilité. Respecte ton prochain si tu veux qu' il te respecte. Alors oui un motard qui parle uniquement en faveur des motos en toutes circonstances, il mérite que ce qui lui arrivera.

    @Nikeau

    Non, je ne rigole jamais avec les lois françaises, que je sois d'accord ou plus souvent moins d'accord avec, on se doit de les respecter, sinon on change de pays (ou les lois divergent aussi).

    Pour les flics, je sais et je m' en tape le coquillard vu que je t' ai parlé des surveillant pénitentiaire, ce métier qui est assimilé à l'armée et pas à la police.
    Eneite68
    Posté le: 18/5/2014 21:32  Mis à jour: 18/5/2014 21:32
    #70
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/1/2011
    Envois: 816
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Je suis vraiment choqué par les commentaires proposant de tendre un câble... :-?

    J'ai une terrible envie de mettre des claques à ces motards, mais tous ceux qui pensent que quelques épis de maïs détruits justifient de tuer des gens sont vraiment pire que ceux qu'on peut voir dans cette vidéo...

    Je ne suis pas motard, je ne défend absolument pas les gars de la vidéo (bien au contraire) mais tendre un câble qui ne se voit pas au niveau du coup ça arrive souvent dans les forets et on a de nombreux morts chaque année à cause de ça...
    Même si les gars n'ont rien à faire là, un peu de bruit où quelques épis de maïs ne justifient absolument pas le droit d'ôter la vie.
    user138348
    Posté le: 18/5/2014 21:40  Mis à jour: 18/5/2014 21:40
    #71
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/5/2014
    Envois: 46
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    @Peirce et @demonm :je suis bien d'accord avec vous
    Les autres -comme un type bien l'a déjà dit, "oeil pour oeil et le monde sera aveugle" - les autres sont déjà aveugles
    Kramla
    Posté le: 18/5/2014 21:57  Mis à jour: 18/5/2014 21:58
    #72
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/5/2014
    Envois: 76
    Karma: 133
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    @Eneite68 Moui et on voit que tu ne penses pas à l'agriculteur dont la vie dépend de ses champs... et on sait tous déjà qu'être agriculteur en France c'est la situation rêvée...
    Donc tes quelques épis, c'est sa vie, c'est de la légitime défense.
    daftshark
    Posté le: 18/5/2014 21:59  Mis à jour: 18/5/2014 21:59
    #73
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/5/2008
    Envois: 55
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    @demonm: tu fais parti de ces gros cons vu ton com...
    c'est sa propriété! il vit de cette terre.

    un coup de fusil sur ces attardés comme aux US
    Plopidou
    Posté le: 18/5/2014 22:45  Mis à jour: 18/5/2014 22:46
    #74
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/2/2014
    Envois: 38
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Citation :
    J'ai une terrible envie de mettre des claques à ces motards, mais tous ceux qui pensent que quelques épis de maïs détruits justifient de tuer des gens sont vraiment pire que ceux qu'on peut voir dans cette vidéo...


    Malheureusement, si certaines personnes n'étaient plus là, le monde en serait meilleur...
    Surtout que manger du maïs à l'essence, ce n'est pas très diététique, ils peuvent tuer des gens avec ça !
    Incognitto
    Posté le: 18/5/2014 23:01  Mis à jour: 18/5/2014 23:03
    #75
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/4/2006
    Envois: 417
    Karma: 164
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Ils se filment et se la pètent :

    http://www.youtube.com/watch?v=wF4wOfX53u8

    Mais choppez-les !!!!!
    Alzzary
    Posté le: 18/5/2014 23:01  Mis à jour: 18/5/2014 23:01
    #76
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/5/2011
    Envois: 346
    Karma: 53
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    La solution :

    un fusil de chasse.
    pigme
    Posté le: 18/5/2014 23:10  Mis à jour: 18/5/2014 23:10
    #77
    Je masterise !
    Inscrit le: 14/2/2007
    Envois: 2194
    Karma: 255
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    "Pas de Calais" => beaufs. CQFD.
    MusicMan
    Posté le: 18/5/2014 23:22  Mis à jour: 18/5/2014 23:22
    #78
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/1/2013
    Envois: 2827
    Karma: 1690
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Mon dieu mes VDD cassos qui préconise de les tuer a coup de cable ou de fusil, mais sérieusement relisez vos commentaires un peu au lieu de faire les offusqués extrémistes :roll:

    je pensais pas que de tel extremiste existais sur koreus je suis décu 😢
    graffx
    Posté le: 18/5/2014 23:27  Mis à jour: 18/5/2014 23:27
    #79
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2013
    Envois: 1006
    Karma: 323
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Extremistes parce que sont des gitans ou parce que ce ne sont pas tes champs et ton travail?
    user92033
    Posté le: 18/5/2014 23:29  Mis à jour: 18/5/2014 23:29
    #80
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 398
    Karma: 74
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    [Compte supprimé]
    user98390
    Posté le: 18/5/2014 23:55  Mis à jour: 18/5/2014 23:55
    #81
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/8/2009
    Envois: 574
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    perso si la police me dis ca ... je porte plainte contre eux ... ils n'ont aucun droit de sortir une excuse aussi bidon ...


    par contre quand un mec fait du 250 sur autoroute, et qu'ils les poursuivent avec leurs Subaru, la ils n'ont pas peur de l'accident hein 😑

    La faut condamner ces connards, et leurs faire replanter a la main le semis, histoire qu'ils voient la galere pour cet agriculteur ...
    et les condamner en plus a des traveaux forcé pour s'uccuper des semis de l'agriculteur
    user138294
    Posté le: 19/5/2014 0:13  Mis à jour: 19/5/2014 1:09
    #82
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/5/2014
    Envois: 107
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    [Compte supprimé]
    demonm
    Posté le: 19/5/2014 0:20  Mis à jour: 19/5/2014 0:29
    #83
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/4/2014
    Envois: 98
    Karma: 71
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    @graffx je trouve ça totalement normal que le paysan défende ces terres je ne dit pas le contraire... Mais ces gars la ne pense surement pas qu'il détruise une culture, alors pour une absence de pensé de son prochain, je pense que les tuer est un peu extrême oui...

    @daftshark vas y vivre au us si ça te plait tant !


    Sérieusement vous encouragez le meurtre dans vos propos vous vous en rendez compte au moins ? le jour ou ça sera quelqu'un de votre famille qui se fera trancher la gorge parce qu'il a mit les roues dans un champ sans vraiment faire gaffe vous changerez peut être de discours.
    Autant ça serait comme la vidéo poster dans les commentaires la ils sont coupable mais même la je n'encourage pas a mettre une corde car ça peut tuer n'importe qui même celui qui ne le mérite pas...

    et personnellement j'en veux plus a notre système qui reste passif quand on a besoin de lui... au lieu de crier au meurtre ou a la légitime défense que vous trouvez tant normal ! demander vous pourquoi la police n'a pas le droit de bouger ! les problèmes ne sont pas toujours la ou on les pense !
    gregounet5
    Posté le: 19/5/2014 2:25  Mis à jour: 19/5/2014 2:25
    #84
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/5/2006
    Envois: 381
    Karma: 166
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    @psylow

    EXPDR!! (je précise, c'est pas la solution que ça implique qui me fait rire, mais bien ce commentaire précis, tu nais poussière...)
    Nefro
    Posté le: 19/5/2014 5:21  Mis à jour: 19/5/2014 5:21
    #85
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/5/2014
    Envois: 1080
    Karma: 1318
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Dingue de voir que les autorités n'ont aucun pouvoir dans ce genre de situations !

    Moins d'effectifs, moins de moyens, moins de pouvoir. C'est pas rassurant.

    Quand tu n'as pas une présence policière forte, alors il faut pouvoir compter sur sa propre défense (comme aux USA avec le port d'armes), je pense que ça doit ramener pas mal de monde dans le droit chemin tout de même ! 🙂
    user25502
    Posté le: 19/5/2014 6:32  Mis à jour: 19/5/2014 6:32
    #86
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/11/2005
    Envois: 665
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    [Compte supprim
    Phanou6942
    Posté le: 19/5/2014 8:24  Mis à jour: 19/5/2014 8:24
    #87
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3309
    Karma: 893
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    C'est bien connu que les champs sont infestés de nuisibles et parasites.

    Rats des villes, rats des champs
    user133431
    Posté le: 19/5/2014 9:36  Mis à jour: 19/5/2014 9:36
    #88
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/9/2013
    Envois: 3805
    Karma: 2254
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Je plussoie @graffx sur tout ce qu'il a écrit. Ce n'est là que bon sens et connaissance de la loi. :10:

    @bab2boy : Tu n'es pas très intelligent toi, hmmm ?

    Nikeau
    Posté le: 19/5/2014 11:17  Mis à jour: 19/5/2014 11:17
    #89
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/2/2014
    Envois: 357
    Karma: 119
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    @graffx Mhhhh, pourtant vu ton avatar, j'aurais pensé que t'étais quand même plus ou moins rattaché aux services de polices. M'enfin bon, c'est hors sujet de tout façon.
    graffx
    Posté le: 19/5/2014 12:21  Mis à jour: 19/5/2014 12:23
    #90
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2013
    Envois: 1006
    Karma: 323
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Nan mon métier n'a absolument rien a voir avec la justice 😃 mon avatar en fait, il n'est là que pour troller, mais je suis un passionné des lois, et ca peut servir car nul n'est censé ignorer la loi 😛

    Ceci dit, cet avatar me correspond bien car j'essaie de penser juste selon la situation, si je râle sur un motard, c'est par rapport à une situation, pareillement pour les chauffards en général, voiture ou camion. Je suis un maniaque du code de la route, c'est mon plus gros défaut. Voilà, vous en savez plus sur moi, qui veut mon numero de secu? 😃 😃 😃
    cycliste17
    Posté le: 19/5/2014 13:22  Mis à jour: 19/5/2014 13:22
    #91
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/5/2014
    Envois: 26
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Une bonne équipe de paintball camouflé au bout du champ, çà devrait les calmer 🙂

    Sécurité : ils ont tous une tenue et un casque de protection,
    Environnement : billes biodégradable.

    Je serais fière d'y être 😎
    Falkenhayn
    Posté le: 19/5/2014 15:33  Mis à jour: 19/5/2014 15:33
    #92
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/7/2012
    Envois: 1447
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    lol je m'en allait écrire la même chose.Moi j'irais jusqu’à mettre un barbelé.Merci bonsoir plus de motocross.
    Nefro
    Posté le: 19/5/2014 17:31  Mis à jour: 19/5/2014 17:34
    #93
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/5/2014
    Envois: 1080
    Karma: 1318
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Sauf que du barbelé ça coûte cher et c'est pas pratique quand il s'agit d'un champs cultivé (avec les machines, tout ça...), et ce n'est pas possible avec la configuration de ces petites routes communales (s'il met ses barbelés près de la route, les voiture ne pourrons plus se décaler (quand 2 voitures se croisent)...)
    Sawel
    Posté le: 19/5/2014 18:35  Mis à jour: 19/5/2014 18:35
    #94
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/1/2014
    Envois: 5
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Il n'y à rien de méchant ils sont juste entrain de labourer le champ! :lol:
    Phadeb
    Posté le: 19/5/2014 23:51  Mis à jour: 19/5/2014 23:51
    #95
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/3/2007
    Envois: 9277
    Karma: 369
     Re: Un agriculteur excédé par les rodéos sauvages en moto...
     0 
    Bitch Please ...

    Au texas, ca se passerait pas comme ça xD
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.