Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3785
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Un combattant MMA en train de gagner abandonne son combat

Posté par Koreus le 21/5/2014 9:46:20

vidéo fair-play combat mma abandon vostfr
Lors d'un combat MMA entre deux amateurs poids mouche, l'un des combattants va largement dominer son adversaire et pourtant il va abandonner ! Pourquoi ? La réponse dans la vidéo :)


Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un joueur de football fair-play refuse un penalty
  • Vidéo : Un joueur allemand fait annuler un penalty
  • Vidéo : Fair Play en VTT
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    aenaryon
    Posté le: 21/5/2014 9:50  Mis à jour: 21/5/2014 9:50
    #1
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 6256
    Karma: 661
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    Sans enjeu financier comme ils disent à la fin, ce sera peut-être différent quand il y aurra de l'argent en jeu.

    Cependant cela n'enlève rien à ce très beau geste de fair-play, malgré que la faute revienne à l'adversaire, bien en dessous car peu suffisamment entraîné.
    lefresh
    Posté le: 21/5/2014 9:52  Mis à jour: 21/5/2014 9:52
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/7/2009
    Envois: 704
    Karma: 488
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    Wahou, comme dit @aenaryon, c'est un super geste.
    il donne une belle image de son sport (malgré la violence de celui ci.. ^^).
    Infame_ZOD
    Posté le: 21/5/2014 9:55  Mis à jour: 21/5/2014 10:01
    #3
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 10/12/2013
    Envois: 6018
    Karma: 6622
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    En même temps je comprends pas trop son geste.
    Il fait plutôt du cinéma .
    S'il vois qu'il est beaucoup plus fort que lui, il a qu'à l'amener au sol et lui faire une soumission en douceur comme à l'entraînement.
    Souvent c'est ce que font les maîtres au dojo quand il y a un petit malin qui se croit fort.
    Au lieu de ça il a préféré faire des acrobaties puis déclaré forfait.
    Il a fait le grand écart .
    manu_milit
    Posté le: 21/5/2014 9:58  Mis à jour: 21/5/2014 9:58
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/12/2005
    Envois: 484
    Karma: 91
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    Je ne voudrais pas être rabat-joie, mais peut-on être sûr qu'il n'y avait pas de paris sur ce match?

    Sinon, le raisonnement est le suivant :
    1) Les combattants ne sont pas payés "officiellement"
    2) Tout le monde sait que l'un est meilleur que l'autre, même avant le match.
    3) Les bookmakers donnent largement vainqueur celui qui abandonnera.
    4) La victoire inespérée du "mauvais" peut faire gagner beaucoup d'argent...
    5) ...à quelqu'un qui pourrait avoir corrompu le bon qui, ainsi, serait tout de même "payé".
    6) Lequel, ensuite, se justifie par sa "pitié".
    7) Le "bon" récolte deux fois du bénéf : bénéf moral pour ne pas avoir voulu faire mal, bénéf financier avec des dessous de table.

    :gratte:
    Infame_ZOD
    Posté le: 21/5/2014 10:03  Mis à jour: 21/5/2014 10:03
    #5
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 10/12/2013
    Envois: 6018
    Karma: 6622
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    @manu_milit
    Complètement d'accord avec toi. Il aurait put juste le soumettre en douceur. Sans le blesser.
    john20
    Posté le: 21/5/2014 10:13  Mis à jour: 21/5/2014 10:13
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2014
    Envois: 1055
    Karma: 157
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    Hummm...

    En revisionnant la vidéo, on peut voir que le gars qui abandonne s'est donné beaucoup de mal durant tout le combat pour donner des coups.
    On voit qu'il tape mais son adversaire ne semble pas broncher, il encaisse les coups sans mal et ne veut pas aller au tapis.

    Lui fatigue (donner des coups non-stop, ça crève vite), tandis que l'adversaire attend patiemment avant de répliquer. On sent que la réplique va faire mal, le gars en bermuda blanc le sait bien.

    Je dirais qu'il a plutôt agi ainsi dans un sens de conservation ("j'arrête le combat avant de prendre cher"). Il en a profité pour récupérer le beau rôle du joueur très fair play.

    C'est peut-être pas le plus fort mais sans doute le plus réfléchi sur le coup. Il ira loin .
    😃
    user135162
    Posté le: 21/5/2014 10:26  Mis à jour: 21/5/2014 10:26
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/12/2013
    Envois: 457
    Karma: 224
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    @john20 > Entièrement d'accord, surtout qu'en revisionnant la vidéo, on voit bien qu'a part un coup, les autres sont esquivés...
    pincemoi
    Posté le: 21/5/2014 10:31  Mis à jour: 21/5/2014 10:31
    #8
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 8585
    Karma: 814
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    Des mecs qui se tapent sur la gueule que du bonheur :-?
    Mornz
    Posté le: 21/5/2014 10:44  Mis à jour: 21/5/2014 10:44
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/12/2013
    Envois: 260
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    J'ai revisionné la vidéo plusieurs fois, trois ou quatre, en lisant les commentaires et je vois les choses autrement.

    Peut-être dit-il réellement la vérité. Sur le coup, il n'a pas l'air si crevé que ça (peut-être dû à l'entrainement dont il parle, justement), un seul et unique coup peut être décisif(pour ceux qui ne se sont jamais prit de coup de poing, les K.O. en un coup sont un très bon exemple..) et il n'a pas l'air d'avoir mis beaucoup de temps à trouver comment passer à travers la défense de son adversaire.. Sans énoncer le fait qu'il a l'air plus rapide, mais on a pas vraiment vue l'autre bouger étant donné qu'il campe sur sa défense.


    J'eusse-t-été sa place, j'aurai pensé la même chose. Après.. J'aurai certainement agit autrement.
    Aghagaagnaaargh
    Posté le: 21/5/2014 10:46  Mis à jour: 21/5/2014 10:47
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/7/2013
    Envois: 394
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    Le short noir est KO debout, effectivement parce que l'autre le boxe comme un punching-bag, la différence de niveau est flagrante, c'est l'arbitre qui aurait du arrêter le combat, c'est d'ailleurs ce que, je pense, veut dire le combattant interviewé, qu'il prend la décision que l'arbitre ne se décide pas à prendre.

    Mais ce sport est bizarre, malsain à mon avis, c'est juste du spectacle et les arbitres ne font, volontairement, pas leur boulot dans le respect des règles de l'art.

    Après si le gars n'est pas d'accord avec les principes extrêmes et discutables de la MMA, rien ne l'empêche de retourner en boxe thaï, si ce n'est que passé pro y'a beaucoup moins de pognon à prendre.
    Wyst_
    Posté le: 21/5/2014 11:12  Mis à jour: 21/5/2014 11:12
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/12/2004
    Envois: 376
    Karma: 139
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    @pincemoi
    Plutôt que de parler sans connaître, essaie de faire un entraînement de sport de combat un jour. Kung fu, boxe française/ anglais, MMA... ce que tu veux. Tu découvriras que combattre, c'est amusant.
    pincemoi
    Posté le: 21/5/2014 11:15  Mis à jour: 21/5/2014 11:15
    #12
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 8585
    Karma: 814
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    Je persiste et signe !!!
    Que des cons
    braksg
    Posté le: 21/5/2014 11:53  Mis à jour: 21/5/2014 11:53
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/3/2012
    Envois: 255
    Karma: 95
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    Peut-être qu'il ne sait pas ravaler son vomi ?
    alprer
    Posté le: 21/5/2014 11:55  Mis à jour: 21/5/2014 11:55
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/12/2013
    Envois: 688
    Karma: 414
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    VDD :-?
    fluxgeneve
    Posté le: 21/5/2014 12:31  Mis à jour: 21/5/2014 12:31
    #15
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/12/2013
    Envois: 8
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    ou alors il a parié contre lui... Vu le niveau de l'autre c'était du 100 contre 1 et vu qu'il n'est pas payer : pactole !
    Goran
    Posté le: 21/5/2014 12:41  Mis à jour: 21/5/2014 12:41
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2008
    Envois: 460
    Karma: 160
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    Juste pour se faire mousser, geste nul.

    Et l'autre doit se sentir idiot de gagner comme ça.
    HusuTech
    Posté le: 21/5/2014 13:02  Mis à jour: 21/5/2014 13:02
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/4/2014
    Envois: 1014
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    Quelle respect !
    Vulcatrash
    Posté le: 21/5/2014 13:42  Mis à jour: 21/5/2014 13:42
    #18
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/1/2013
    Envois: 2225
    Karma: 283
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    La classe tout simplement, y'a pas à dire ! 😃
    dolteki
    Posté le: 21/5/2014 13:52  Mis à jour: 21/5/2014 13:52
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/11/2009
    Envois: 243
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    Haha le mec qui croit que le blanc est fatigué de taper, non mais sérieux... toi t'as jamais mis le pied dans une salle d'entraînement.

    Dans un combat, plus tu tapes et domines, plus t'as d'adrénaline (savoir que t'es en train de gagner te fait tout oublier), donc moins t'es fatigué (le contre-coup peut être plus violent par contre si t'as trop donné).

    Ici le noir ne fait strictement rien (a priori, il ne peut rien faire, je suppose que le blanc a assez d'expérience pour le sentir), à part prendre des coups. Et inversement à ce que je disais juste au dessus, prendre des coups te vide de ton énergie petit à petit. C'est rare de revenir après s'en être tellement pris dans la tronche.

    Faut pas croire, juste parce qu'il bloque, qu'il ne prend pas de dégâts. Au contraire, le choc est bien là, c'est même la technique de base en combat : tu fatigues ton adversaire qui doit constamment bloquer, ce qui est épuisant, pour qu'il soit suffisamment fatigué pour laisser une ouverture, où tu vas lui faire mal.

    Sinon, en MMA, c'est pas si simple d'amener un type au sol, et encore moins de gagner là-dessus. Ok le blanc est meilleur, mais il aurait pu lui faire vraiment mal avant.

    Et il n'y a pas forcément d'enjeu à part la victoire, surtout en milieu amateur.

    Donc si le mec est de base un type bien dans sa tête, qui se respecte et qui respecte son adversaire, la fin est crédible.

    D'autant plus qu'il est d'origine vietnamienne ou pas loin, s'il a grandit là-bas, il a développé un sens de l'honneur différent (rappelez-vous que l'Asie, c'est pas l'Europe en terme de mentalité). On ne peut pas forcément comprendre son geste de notre point de vue.
    Atrament
    Posté le: 21/5/2014 13:53  Mis à jour: 21/5/2014 13:53
    #20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/4/2014
    Envois: 11
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    Je tombe d'accord avec l'hypothèse de corruption, mais pas avec celle qu'il est gagnant à coup sûr.

    comme @john20 le dit, ses coups sont larges et ne portent pas tous. Il ne saura pas soumettre son adversaire, qui attend je pense le corps a corps pour le saisir. Globalement le niveau des gars ne fait pas rêver, mais je ne crois pas que le short blanc soit assuré de sa victoire. Assuré que l'un des deux va finir sur un brancard, oui, lequel, je ne sais pas.
    RoOts22
    Posté le: 21/5/2014 13:56  Mis à jour: 21/5/2014 13:56
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 22/3/2007
    Envois: 211
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    On est d'accord que c'est un combat officiel ici? Pas un entrainement?
    Dans ce cas même si il n'y a pas d'enjeux financiers , c'est complètement stupide de sa part et même irrespectueux de l'adversaire. C'est du sport et dans le sport, respecter l'adversaire c'est pas abandonner pour le laisser gagner. Comme de partout, si t'es meilleur, au foot, si tu peux gagner 10-0 tu vas gagner 10-0, si au tennis tu peux mettre 6-0 6-0 tu vas le faire et il n'y a pas de raison d'abandonner, totalement stupide.
    Après blesser ou pas, comme ont dit précédemment mes VDD, il a certainement d'autres solutions pour le battre sans le blesser si il est vraiment supérieur à l'autre.
    Atrament
    Posté le: 21/5/2014 14:02  Mis à jour: 21/5/2014 14:02
    #22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/4/2014
    Envois: 11
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    Citation :
    la technique de base en combat : tu fatigues ton adversaire qui doit constamment bloquer, ce qui est épuisant, pour qu'il soit suffisamment fatigué pour laisser une ouverture, où tu vas lui faire mal.


    c'est pas toujours vrai (bien qu'en règle générale, tu as tout-à-fait raison).

    Tai-Chi, Jujitsu ne fonctionnent pas de cette façon, Systema non plus.

    Les approches diffèrent et je ne m'étendrait pas sur le systema que je connais trop peu, mais dans les deux premiers (pas en jj brésilien, en jj "trad") tu ne déclenches un contre que pour rentrer dedans et en finir, c'est parfaitement possible de "subir" (parade/esquive) avec quelques années de pratique pendant plusieurs minutes sans se fatiguer plus que celui qui attaque.
    Noentry
    Posté le: 21/5/2014 14:15  Mis à jour: 21/5/2014 15:50
    #23
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/1/2014
    Envois: 66
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    Euh le mec short noir n'est clairement pas préparé...
    Il penche beaucoup trop le buste lors de ses esquives, et sur certaines il est à un doigt de se retrouver de dos à son adversaire, chose inimaginable pour un boxeur..
    Sa garde est quasiment inexistante, il ne bloque rien du tout, dès qu'il prend un coup dans la garde, tout son corps part sur le côté, aucune stabilité, aucun verrouillage, il est mou comme un chewing-gum hollywood, dès qu'il prend un coup la tête part sur le côté.. Donc déjà niveau musculature cervicale/trapèzes, et niveau verrouillage de la nuque il est out...
    Le seul moment où il se réveille et qu'il tente un direct du gauche il le téléphone... (ceux qui pratiquent les sports de percussion reconnaîtront l'expression)...
    D'ailleurs on peut voir sur certains coups que la stabilité sur ses appuis est limite.. voire inexistante.
    Bref, techniquement et physiquement parlant, c'est flagrant qu'il est bien en dessous de son adversaire et qu'il n'est pas en condition..

    Non sérieux, si le combat avait été à son terme il aurait pris cher. (à moins d'un coup de chance)
    Pour subir sans se fatiguer et en limitant les dégâts, les trucs de base, c'est quand même le verrouillage, les esquives, le déplacement,
    le gainage etc etc...
    Et là manifestement, il n'y a rien de tout ça.. Donc le travail de sape il le subit bel et bien...
    @dolteki
    La technique de base en combat, c'est de tourner, ne jamais se faire coincer dans les cordes, et aussi d'adapter sa pratique en fonction de sa propre morphologie et de celle de son adversaire. (tenir à distance pour les grands, rentrer dans la garde pour les petits par exemple.) et surtout, la priorité de tout combattant, se protéger et sauvegarder au maximum sa propre intégrité physique.

    Ou alors, autre option qui a déjà été suggérée... Le combat était truqué et les deux combattants sont de mèche...
    Falkenhayn
    Posté le: 21/5/2014 14:49  Mis à jour: 21/5/2014 14:49
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/7/2012
    Envois: 1447
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    wow quelle esprit sportif.C'est de la grande classe se combattant.
    Respect body
    feuby
    Posté le: 21/5/2014 15:39  Mis à jour: 21/5/2014 15:39
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/4/2011
    Envois: 1897
    Karma: 378
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    je flaire limite le truc sur les paris a coté. Sont amateurs, mais y'a souvent des trucs en marge de ca.

    Bizarrement, j'y crois pas.
    Noentry
    Posté le: 21/5/2014 15:54  Mis à jour: 21/5/2014 15:54
    #26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/1/2014
    Envois: 66
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    @feuby

    Ouais, et s'il s'avère que c'est ça, c'est extrêmement mal joué, car flagrant vu le comportement du short noir...

    Ce qui serait intéressant, c'est de trouver d'autres combats du mec en short noir pour voir si vraiment son niveau est très bas, ou s'il le fait exprès dans ce combat... :lol:
    Eneite68
    Posté le: 21/5/2014 16:06  Mis à jour: 21/5/2014 16:07
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/1/2011
    Envois: 816
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    @Goran
    Citation :
    Juste pour se faire mousser, geste nul.


    +1, je pense la même chose. :-?
    Ca ridiculise plus qu'autre chose l'autre, il doit se sentir vraiment mal quand le speaker lui lève le poing.

    Sans compter ce que l'autre dit par la suite "il ne s'était pas entrainé [= il était nul quoi], alors je l'ai laissé gagné par pitié". Mettez vous à la place de l'autre qui voulait au moins avoir sa chance d'en découdre voir de perdre en ayant tout donné.
    user135989
    Posté le: 21/5/2014 16:13  Mis à jour: 21/5/2014 16:13
    #28
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/1/2014
    Envois: 3142
    Karma: 1111
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    Faut arrêter de chercher la ptite bête et voir le mal partout les gens...

    Les mecs sont des amateurs... ils ont pas grand chose à y gagner excepté le fun du sport en lui même. Même si y'a une éventuelle somme d'argent derrière, c'est absolument rien comparé au mec qui fait semblant d'être généreux en offrant 1000$ à un sdf.
    Floki
    Posté le: 21/5/2014 16:29  Mis à jour: 21/5/2014 16:29
    #29
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2777
    Karma: 1331
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    C'est marrant, quand quelqu'un fait un beau geste les gens trouvent toujours un truc à dire, par exemple "juste pour se faire bien voir of" etc., pis quand y a un mauvais geste, tout le monde craché dessus ... faudrait savoir ce que vous voulez et surtout arrêter de voir le mal partout....
    Goran
    Posté le: 21/5/2014 16:40  Mis à jour: 21/5/2014 16:40
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2008
    Envois: 460
    Karma: 160
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    Citation :
    C'est marrant, quand quelqu'un fait un beau geste les gens trouvent toujours un truc à dire, par exemple "juste pour se faire bien voir of" etc., pis quand y a un mauvais geste, tout le monde craché dessus ... faudrait savoir ce que vous voulez et surtout arrêter de voir le mal partout....


    Mais on est en MMA le but du jeu c'est de foutre l'autre minable. Son geste est à chier, l'autre doit avoir une honte pas possible de gagner comme ça (ptain je gagne parce que je suis une merde - il était japonais il se fait hara kiri sur le ring).

    Là c'est juste un geste inapproprié. Il aurait mis l'autre KO, et ensuite l'aurait pris dans ses bras (bon c'est un peu gay j'avoue), et après le combat lui glisse 2-3 mots sur sa condition physique, l'autre aurait préféré 100 fois ça qu'être le premier fighter de tous les temps gagnant sur "pity".
    Noentry
    Posté le: 21/5/2014 17:36  Mis à jour: 21/5/2014 17:39
    #31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/1/2014
    Envois: 66
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    De toute manière, sans avoir vu l'intégralité du combat, rien ne sert de juger quoi que ce soit. Si ça se trouve le mec a déjà fait un (ou plusieurs) KD avant ce moment du combat, vas savoir...
    Si ça se trouve ça faisait depuis le début du round, ou peut-être même avant qu'il était dans cet état (parce qu'il faut dire ce qui est, il est limite amorphe, un vrai malabar), et l'arbitre a laissé continuer.
    Et sa tête qui part comme ça à chaque fois qu'il "amorti" un coup c'est pas bon signe..

    J'ai tendance à penser que chez les amateurs l'arbitrage est plus réglo que chez les pros.
    On sait que chez les pros, tellement d'argent est en jeu que les arbitres laissent parfois volontairement continuer certaines actions, même quand l'intégrité du combattant est mise à mal. (on se souvient de la clé de bras de Ronda Rousey sur Miesha Tate, qui s'est soldée pas un bras retourné, et l'arbitre qui était au premier plan a très bien vu l'extension exagérée de son coude...).
    Mais pourtant, même chez les amateurs, parfois les arbitres laissent continuer des combats manifestement perdus d'avance pour l'un des deux, au risque qu'il se prenne un KO avec de graves conséquences.

    Je n'arrive pas à trouver ce p***** de combat en entier ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
    Dagla
    Posté le: 21/5/2014 18:27  Mis à jour: 21/5/2014 18:27
    #32
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/3/2014
    Envois: 1630
    Karma: 355
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    Je trouve qu'il a bien fait. Si le combat avait continué ça aurait pus très mal se terminé (je comprend pas l'attitude de l'arbitre) le mec est clairement pas préparé et est KO debout comme déjà dit.

    Pour la corruption ou paris , vous regardez pas plus loin que le bout de votre nez. Si jamais il avait abandonné pour empocher tout les gains comme vous dites , d'une part , plus personne ne parierait sur lui , d'autre part , vue le milieu la plus part du temps , il se ferai défoncer. Si c'est comme ça, le mec va pas abandonner mais faire en sorte que le mec le mette Ko avec un combat le plus "propre" possible.

    Les combats de MMA c'est pas pour les malins et ça peut partir très vite en cacahuète.

    Par contre, comme déjà dit, pourquoi il a pas tout simplement fait une soumission ? il sait pas peut être ?
    Ragalok
    Posté le: 21/5/2014 21:00  Mis à jour: 21/5/2014 21:00
    #33
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/12/2013
    Envois: 2734
    Karma: 2237
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    Très beau geste et fair-play
    Mais quand y aura de l'argent en jeu il n’aura pas le même discours :-?
    Poky37
    Posté le: 21/5/2014 23:00  Mis à jour: 21/5/2014 23:00
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/8/2013
    Envois: 749
    Karma: 52
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    j'avoue que s'ils sont pas payé pour ça... à quoi ça sert de prendre des risques ? surtout pour qu'un des deux soit envoyé à l’hôpital.
    je m'incline 🙂
    leenz97
    Posté le: 23/5/2014 20:39  Mis à jour: 23/5/2014 20:39
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/7/2013
    Envois: 205
     Re: Un combattant MMA en train de gagner abandonne son co...
     0 
    Respect !
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.