Auteur
| Conversation
|
Interfector |
Posté le: 24/5/2014 18:24 Mis à jour: 24/5/2014 18:24
|
Je suis accro Inscrit le: 20/4/2014
Envois: 1616
Karma: 1801
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Ca m'enerve ce genre de mauvaise fois qu'on rencontre trop souvent... il faut se defendre de qq chose qu'on a pas fait (le vieux) et on a tendance a croire celui qui attaque... et l'autre qui vient poster la video $$
|
|
|
user137661 |
Posté le: 24/5/2014 18:26 Mis à jour: 24/5/2014 18:26
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 10/4/2014
Envois: 16
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Encore un qui se prend pour un justicier de la route, tout en faisant une connerie.
|
|
|
Zebulonvs1 |
Posté le: 24/5/2014 18:27 Mis à jour: 24/5/2014 18:27
|
Je m'installe Inscrit le: 16/3/2008
Envois: 468
Karma: 137
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Comportement typique de motard qui se croit tout permis, c'est pas nouveau.
|
|
|
Aghagaagnaaargh |
Posté le: 24/5/2014 18:41 Mis à jour: 24/5/2014 18:41
|
Je m'installe Inscrit le: 25/7/2013
Envois: 394
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Y'a pas plus de comportement typique chez les motards que chez les automobilistes, les camionneurs, les cyclistes ou les piétons, c'est quoi ces conneries, d'ailleurs on peut très bien être les cinq alternativement, ça ne change rien à sa courtoisie ou à son incivisme.
Tiens rien que cette année j'ai été emmerdé odieusement, en tant qu'automobiliste par un piéton qui a traversé la route en courant en dehors des clous, surgissant entre deux voitures en stationnement et m'obligeant à piler dangereusement comme un bourrin, ce qui ne l'a pas empêché de me balancer: "Fais attention merde!"
Comportement typique de piéton? Non, de salopard.
|
|
|
ricolh |
Posté le: 24/5/2014 18:42 Mis à jour: 24/5/2014 18:42
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/3/2014
Envois: 2803
Karma: 512
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Encore un qui va faire descendre la cote de popularité des motards.
|
|
|
ludooooo |
Posté le: 24/5/2014 18:47 Mis à jour: 24/5/2014 20:00
|
Je suis accro Inscrit le: 5/10/2010
Envois: 1055
Karma: 567
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Edit Koreus : merci de modérer tes propos
|
|
|
Lumenis |
Posté le: 24/5/2014 18:47 Mis à jour: 24/5/2014 18:47
|
Je m'installe Inscrit le: 13/8/2013
Envois: 392
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
MERDE!
Après un couple qui se bat en pleine rue, maintenant ils organisent des faux accidents pour la prévention routière? Ils font chier ces anglais!
Oh wait... :gratte:
|
|
|
Ezekiel |
Posté le: 24/5/2014 18:50 Mis à jour: 24/5/2014 18:50
|
Je m'installe Inscrit le: 9/10/2004
Envois: 320
Karma: 232
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Y a que moi qui se demande si le motard est vraiment si c** de mettre la vidéo de sa propre culpabilité en ligne?
|
|
|
Daxter27 |
Posté le: 24/5/2014 18:52 Mis à jour: 24/5/2014 18:52
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 24/5/2014
Envois: 2
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Le pauvre cycliste a rien demandé, en plus de ça il semble assez prudent (casque, gilet jaune...), et c'est de sa faute selon le motard...
|
|
|
JEVOUSHAIS |
Posté le: 24/5/2014 18:54 Mis à jour: 24/5/2014 18:54
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/12/2013
Envois: 2915
Karma: 1433
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Dommage qu'il n'y ait point de traduction...mais bon, c'est effectivement le genre de geste qui ne mérite aucune excuse.
|
|
|
Sephil |
Posté le: 24/5/2014 18:56 Mis à jour: 24/5/2014 18:58
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/11/2008
Envois: 80
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Mais n'importe quoi. Aussi bien la description de la vidéo qui parle d'un coup de guidon alors qu'il ne bouge pas d'un pouce avant l'impact, que le super slo-mo de la mort qui montre que le gars met un coup de gaz.
Un coup de gaz en embrayant pour signaler avec le bruit de ta moto que tu arrives, c'est souvent le seul moyen pour que les gens qui regardent pas autour d'eux réalisent que tu es là.
Faut arrêter d'interpréter n'importe comment quand on n'a pas la moindre idée de ce qu'est la conduite à moto.
Evidemment le motard aurait dû ralentir et se décaler derrière le taxi pour doubler le cycliste, mais de là à aller dire qu'il l'a volontairement fait tomber... Pffff ! -_-'
@Daxter : il est au TELEPHONE, allo ! Conduire un vélo d'une main dans la circulation c'est déjà pas bien futé, mais en étant en plus concentré sur une conversation téléphonique c'est du grand n'importe quoi.
|
|
|
Noentry |
Posté le: 24/5/2014 19:01 Mis à jour: 24/5/2014 19:05
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/1/2014
Envois: 66
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Euh quand même, le motard savait très bien qu'il ne passerait pas.... Ou alors il est complètement neuneu et ne connaît pas bien son engin et la place dont il a besoin pour doubler...dans ce cas-là qu'il repasse son permis moto... Ou alors il lui faut des lunettes... Donc dire qu'il n'a pas fait exprès c'est un peu... too much
Surtout que la caméra embarquée est sur le casque... Donc on remarque bien qu'il ne fait même pas l'effort de regarder sur sa gauche s'il peut s'incruster après le taxi pour doubler le cycliste... Et pour finir, on voit bien après l'impact qu'il avait largement l'espace de doubler sur la file de gauche...
C'est carrément volontaire...
|
|
|
user137661 |
Posté le: 24/5/2014 19:03 Mis à jour: 24/5/2014 19:03
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 10/4/2014
Envois: 16
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Question bête: On double pas sur la droite en Angleterre?
|
|
|
Daxter27 |
Posté le: 24/5/2014 19:05 Mis à jour: 24/5/2014 19:05
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 24/5/2014
Envois: 2
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
J'avais pas vu effectivement le fait qu'il était au téléphone, mais c'est quand même pas une raison pour le renverser, parce que qu'on se le dise, le motard a quand même fait exprès de le toucher...
|
|
|
HusuTech |
Posté le: 24/5/2014 19:06 Mis à jour: 24/5/2014 19:06
|
Je suis accro Inscrit le: 29/4/2014
Envois: 1014
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Quel con --"
|
|
|
Noentry |
Posté le: 24/5/2014 19:06 Mis à jour: 24/5/2014 19:06
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/1/2014
Envois: 66
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
En plus le motard n'a rien à faire sur la piste cyclable...
|
|
|
nameless14 |
Posté le: 24/5/2014 19:09 Mis à jour: 24/5/2014 19:09
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/9/2013
Envois: 66
Karma: 54
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
@Sephil : je suis motard, et je trouve ce comportement juste inacceptable que le cycliste fasse une connerie ou pas, désolé, ça ne justifie pas qu'on le foute par terre de cette façon, ce qui était de toute évidence intentionnel
donc la prochaine fois qu'un motard fait une connerie (et ça arrivera, moi le premier), les autres véhicules ont l'autorisation de le mettre par terre ?
oui, des cyclistes, des automobilistes, des routiers, des motards, qui font des conneries, il y en a plein. Leur signaler, pourquoi pas. Les mettre en danger, non, c'est inexcusable
|
|
|
graffx |
Posté le: 24/5/2014 19:09 Mis à jour: 24/5/2014 20:00
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 1006
Karma: 323
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Encore un qui perd une occasion de se taire... Citation : Un coup de gaz en embrayant pour signaler avec le bruit de ta moto que tu arrives, c'est souvent le seul moyen pour que les gens qui regardent pas autour d'eux réalisent que tu es là. Faut arrêter d'interpréter n'importe comment quand on n'a pas la moindre idée de ce qu'est la conduite à moto. Moi le motard qui fait le kéké a coté de moi en donnant des coups d'accélérateur, j'appelle ca de la provocation et il passe pas. J'ai exactement le même raisonnement que si une voiture me klaxonne quand elle est derrière moi parce que le fait que je roule à 50 en ville lui donne l'impression d'aller trop doucement : il ne passe pas. Marre de devoir se décaler quand une moto veut me doubler : en quel honneur? Marre des kékés qui me collent au cul quand je respecte la vitesse : en quelle honneur je dois risquer ma vie a cause d'un con qui joue avec la mienne? Y'a un code de la route, il est le même pour tout le monde, et personnellement, si j'étais à la place du cycliste, je serai rentré dans une rage folle et sa malhonnêteté lui aurait juste valu une salade de doigts. Marre de trinquer pour les cons sur la route. Pourquoi je dis tout ca? Pour en revenir à ta phrase, si tu peux pas passer, TU PASSES PAS et puis c'est tout, t'auras juste perdu 3 secondes de ta vie à attendre une bonne occasion de doubler.
|
|
|
yayabe |
Posté le: 24/5/2014 19:10 Mis à jour: 24/5/2014 19:10
|
Je suis accro Inscrit le: 28/11/2013
Envois: 1253
Karma: 1062
En ligne ! |
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
@Sephil Tu vas quand même pas défendre ce trou du cul de motard qui force le passage alors qu'il vois très bien que ça passe pas!?! Téléphone ou pas, le cycliste est sur une piste cyclable, le résultat serait le même sans téléphone!
|
|
|
Grabakr |
Posté le: 24/5/2014 19:19 Mis à jour: 24/5/2014 19:19
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 31/1/2014
Envois: 35
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Encore un connard d'anglais qui se mêle de tout
|
|
|
user118666 |
Posté le: 24/5/2014 19:21 Mis à jour: 24/5/2014 19:21
|
Je m'installe Inscrit le: 9/6/2011
Envois: 210
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
@Sephil : il est au téléphone soit... mais il faudra que tu m'expliques la dangerosité d'un mec qui roule à 2km/h à vélo, au téléphone.
On voit clairement que le motard donne un coup de guidon. Achète toi des lunettes. Et si tu comprends pas l'anglais, fais-le toi traduire. Tu sauras alors que le motard se grille de lui-même dès sa première phrase.
Jamais vu de motard conduire comme ça... De toute manière il est en tort, il dépasse le vélo donc il doit laisser de la place pour ne pas le toucher.
Sinon pour info moi quand je donne un coup de gaz pour me faire entendre, je DEBRAYE.. je n'EMBRAYE pas...ou je klaxonne, comme la plupart des gens...
Tssss, et ça se prendrait presque pour un motard...
|
|
|
foudesbois |
Posté le: 24/5/2014 19:27 Mis à jour: 24/5/2014 19:27
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/4/2014
Envois: 4
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
C'est vrai que parfois les motards sont sensibles et victimes de l'étourderie des autres utilisateurs mais globalement ce sont souvent des ramassis de connards agressifs et pensant toujours avoir raison. Cette vidéo en est une fois de plus la preuve.
|
|
|
Sephil |
Posté le: 24/5/2014 19:29 Mis à jour: 24/5/2014 19:29
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/11/2008
Envois: 80
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
@yayabe : Je défends rien du tout, il a eu un accident, et s'il avait conduit prudemment, ça ne serait pas arrivé.
Mais je persiste : y a rien dans cette vidéo qui permet de dire que c'était volontaire. C'est de l'interprétation. Vous êtes libres d'interpréter comme le suggère la description, et je suis libre de dire que j'interprète pas de la même manière, c'est tout.
@graffx : T'es gentil, mais on se connait pas, et moi je me permets pas de dire que tu ferais mieux de te taire quand je suis pas d'accord avec les commentaires que tu postes.
Mettre un coup de gaz dans le vide, ça n'a rien à voir avec "faire le kéké", et ça ne veut pas non plus dire "laisse moi passer". C'est une mesure de prudence pour être sûr qu'on t'a bien repéré. Que des gens l'utilisent pour les mauvaises raisons, c'est une chose, mais classifier les gens grâce à ça, c'est ridicule.
Se décaler ? Un bon motard, il a pas besoin que tu te décales.
Je sais pas si ton avatar est lié à ta profession, mais j'espère pas, parce que la présomption d'innocence est déjà assez malmenée de nos jours, sans y ajouter ta contribution.
Sur ce, bonne soirée.
|
|
|
SamFlex |
Posté le: 24/5/2014 19:29 Mis à jour: 24/5/2014 19:29
|
Je suis accro Inscrit le: 3/4/2014
Envois: 526
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Un con reste un con, qu'il soit au volant, au guidon ou à pied...
|
|
|
Noentry |
Posté le: 24/5/2014 19:33 Mis à jour: 24/5/2014 19:35
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/1/2014
Envois: 66
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
@Sephil
A partir du moment où le motard roule sur la piste cyclable, qui est déjà occupée par un vélo (et qui n'est assez large que pour un vélo), à partir du moment où il va tout droit sachant pertinemment qu'il n'a pas la place de passer entre la voiture et le cycliste... ... et n'ayant pas à un seul moment regardé sur sa gauche s'il avait la place de se remettre sur la file pour dépasser le cycliste, tu m'excuses mais c'est volontaire...
Il n'y a même pas à batailler, il suffit de regarder vers où est orientée la caméra tout au long de la vidéo avant l'accrochage...
|
|
|
leenz97 |
Posté le: 24/5/2014 19:36 Mis à jour: 24/5/2014 19:36
|
Je m'installe Inscrit le: 23/7/2013
Envois: 205
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Salopard !
|
|
|
Plopidou |
Posté le: 24/5/2014 19:42 Mis à jour: 24/5/2014 19:42
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/2/2014
Envois: 38
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Je pense qu'en France, ça se serait fini en bagarre ou en dialogue de sourd... Même devant un policier... Au moins à la fin le motard s'excuse même s'il poste la vidéo après et qu'il est en tord apparemment car il roule sur une piste cyclable (donc pour vélo) mais bon au moins il n y a pas de complication pour le cycliste vu qu'il est en tord
|
|
|
gluskin |
Posté le: 24/5/2014 20:01 Mis à jour: 24/5/2014 20:01
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/5/2014
Envois: 39
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
encore un emmerdeur frustré qui à défaut de répondre à celui qui lui a foutu sa fichue rage, se rabat sur quelqu'un qu'il estime "plus faible" et qui ne lui a évidemment rien fait. Marre de cette espèce-là ! :-?
|
|
|
Chipolataz |
Posté le: 24/5/2014 20:19 Mis à jour: 24/5/2014 20:19
|
Je suis accro Inscrit le: 4/11/2013
Envois: 564
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
C'est juste 2 couillons complètement cons et inconscients, arrêtez vos débats stériles d'hommes de lettre !
|
|
|
Pierremole |
Posté le: 24/5/2014 20:47 Mis à jour: 24/5/2014 20:47
|
Je m'installe Inscrit le: 28/4/2013
Envois: 427
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
@ SephilCitation : Un coup de gaz en embrayant pour signaler avec le bruit de ta moto que tu arrives, c'est souvent le seul moyen pour que les gens qui regardent pas autour d'eux réalisent que tu es là. Je ne suis pas motard mais si je l'étais, je ferais pareil qu'en voiture, un coup de klaxon pour avertir d'un danger.. J'imagine que chez toi ça sert à montrer ton courage quand tu piques une crise de nerf. J'aimerai pas te croiser sur la route toi -____-'
|
|
|
Pierremole |
Posté le: 24/5/2014 20:53 Mis à jour: 24/5/2014 20:53
|
Je m'installe Inscrit le: 28/4/2013
Envois: 427
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Par contre je n'ai pas vu d'info à ce sujet, même sur la chaîne youtube.. Comment cette vidéo se retrouve-t-elle entre les mains du cycliste ? Enfin j'ai peut être mal pigé mais il semble que d'après les annotations accompagnant la séquence, il s'agisse bien du compte youtube du cycliste.
|
|
|
Dagla |
Posté le: 24/5/2014 20:54 Mis à jour: 24/5/2014 20:55
|
Je suis accro Inscrit le: 2/3/2014
Envois: 1630
Karma: 355
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Bof , deux couillons faut pas dire ça non plus.
Même si c'est interdit je comprend tout à fait la raison pour laquelle les motards roule sur les piste cyclable mais bon , quand il y a un vélo , faut se calmer un peut quoi car de base, il à pas à rouler là.
Après perso, je pense pas que le guidon la fait tomber mais plutôt la pédale car il est tombé étrangement quand même et je vois pas non plus le motard faire exprès de le faire tomber.
Moi je laisse toujours passer les motards, je préfère ça à un accident (je dis pas que mon attitude est bien mais bon ..)
Personne semble blessé et les flic anglais sont sympa (je sais d'expérience , j'ai faillit tuer un chien à cause de mon vélo et ils on été sympa , mes freins avaient pété -_-)
|
|
|
Oasi6 |
Posté le: 24/5/2014 20:58 Mis à jour: 24/5/2014 20:58
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 13/3/2014
Envois: 79
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Y en a qui mérite des claques.
|
|
|
Raahr |
Posté le: 24/5/2014 21:10 Mis à jour: 24/5/2014 21:10
|
Je m'installe Inscrit le: 3/3/2014
Envois: 119
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
J'ai pas lu le reste des commentaires, mais pour moi c'est pas un motard en premier lieu, plutôt un connard.
|
|
|
poiuytreza525 |
Posté le: 24/5/2014 21:15 Mis à jour: 25/5/2014 9:47
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/1/2013
Envois: 3629
Karma: 1120
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Edit Koreus : merci de modérer tes propos
|
|
|
psylow |
Posté le: 24/5/2014 21:16 Mis à jour: 24/5/2014 21:17
|
Je m'installe Inscrit le: 28/2/2013
Envois: 415
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
D'une manière générale cycliste et motards s'entendent très bien en ville, 2roues oblige. Lui c'est un cas exceptionnel, et heureusement pour lui qu'on voit pas sa gueule, il en aurai chier toute sa vie, internet oblige. Et puis il devait surement avoir une sale gueule le motard qui garde son casque aussi car 99% des connards ont une sale gueule d'ailleurs la flikette a plus flashé sur le vieux beau gosse a vélo, ça se voit
|
|
|
Mike8491 |
Posté le: 24/5/2014 21:28 Mis à jour: 24/5/2014 21:28
|
Je suis accro Inscrit le: 2/4/2013
Envois: 1045
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
faudrait les pendre le long de la route ca servirai d'exemple. Bref un merdeux comme on en croise a longueur de journée heureusement que les armes a feux sont interdites dans nos beaux pays ca pourrait aller vite avec ces sous merde.
|
|
|
nameless14 |
Posté le: 24/5/2014 21:34 Mis à jour: 24/5/2014 21:34
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/9/2013
Envois: 66
Karma: 54
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
@fousdesbois : c'est vrai que les automobilistes sont parfois sympa, mais globalement ce ne sont que des cons qui se croient à l'abri dans leur boîte en métal et qui se croient seuls sur la route
sérieux, t'as pas l'impression d'être un peu limité pour généraliser comme ça ? t'as une vidéo d'abruti en moto, et alors ? il y en a plein aussi en voiture, ouvre un peu les yeux
après, quand tu passes ton temps à éviter les caisseux qui téléphonent, qui lisent le journal, qui n'utilise pas les "options" de leur véhicule tels que clignotant, rétro, qui pensent toujours pouvoir passer parce que t'es plus petit qu'eux (ils font pas la même chose avec les camions), il y a un moment, on peut être agressif en effet. Ce n'est pas excusable pour autant
Il serait bon que tu poses ton cul sur une selle une fois ou deux, pour avoir "l'autre vision"
|
|
|
Falkenhayn |
Posté le: 24/5/2014 21:48 Mis à jour: 24/5/2014 21:48
|
Je suis accro Inscrit le: 20/7/2012
Envois: 1447
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Mort au con de motard.
|
|
|
atahonfl |
Posté le: 24/5/2014 22:07 Mis à jour: 24/5/2014 22:07
|
Je suis accro Inscrit le: 18/10/2008
Envois: 776
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Ça devient un site anti motard Koreus? Quelle que soit la soit-disante faute du motard, ce vieux n'a rien à faire en plein milieu de la chaussée. C'est comme partout d'ailleurs, en France du moins, les cyclistes ne sont JAMAIS sur leurs pistes réservées.
|
|
|
365wanda |
Posté le: 24/5/2014 22:13 Mis à jour: 24/5/2014 22:13
|
J'aime glander ici Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6887
Karma: 4436
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Durant la discussion après cela il accuse le cycliste de rouler dangereusement, de bloquer la route, de ne pas lui laisser la place de le double. Au type qu'il a jeté à terre il dit qu'il n'avait pas être au téléphone.
|
|
|
Floki |
Posté le: 24/5/2014 22:25 Mis à jour: 24/5/2014 22:25
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Citation : Auteur: atahonfl Posté le: 24/5/2014 22:07:05 Ça devient un site anti motard Koreus? Quelle que soit la soit-disante faute du motard, ce vieux n'a rien à faire en plein milieu de la chaussée. C'est comme partout d'ailleurs, en France du moins, les cyclistes ne sont JAMAIS sur leurs pistes réservées. J'adore les motards, je suis d'ailleurs "fan de moto", mais il faut avouer la faute quand elle est la, le mec , même si le cycliste ne roule pas ou il faut etc, il a pas a faire EXPRES de le faire tomber, c'est comme si a chaque fois qu'on vois un motard faire le con ou doublé comme des gros kéké on ouvré la porte pour qu'ils se cassent la gueule
|
|
|
365wanda |
Posté le: 24/5/2014 22:32 Mis à jour: 24/5/2014 22:34
|
J'aime glander ici Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6887
Karma: 4436
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Bon, comme j'ai deux cerveaux gauches et que je n'ai jamais trouvé où poster les traductions, voici le dialogue en langue originale. La pièce s'appelle: le roi de la mauvaise foi.
M: What the hell are you doing on your phone anyway C: What? M: What the hell are you doing on your phone C: That's why you did it is it? M: What the hell are you doing on your phone C: I'm cycling along in my lane M: You were on the phone you weren't even in your lane C: You undertake me (passer sur la gauche pour doubler) M: I'm going to undertake you if you are on the right hand side
M: And the thing is there's no other way of me doing it because he is on the further part of this road and everybody is undertaking him
M: And you can't say that I'm undertaking you because you stand on the right, on the complete side of the road. There was no way to go around you.
M: Let's just say I apologise that we came together here, OK. It's not my intention to cause any aggravation between ourselves and cyclists. Police: At the end of the day, what actually happened as I didn't see it
M: Unfortunately it doesn't seem to matter with cyclists because they seem to have different rules to us other road users.
Police: I can't comment.
|
|
|
Vulcatrash |
Posté le: 24/5/2014 22:45 Mis à jour: 24/5/2014 22:45
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/1/2013
Envois: 2225
Karma: 283
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Bref le genre de gros connard qu'on déteste tous, de mauvaise fois mais qui sent le vent tourner quand la fliquette se ramène !
|
|
|
psylow |
Posté le: 24/5/2014 22:48 Mis à jour: 24/5/2014 22:49
|
Je m'installe Inscrit le: 28/2/2013
Envois: 415
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Citation : en France du moins, les cyclistes ne sont JAMAIS sur leurs pistes réservées. si yavai pas des connards de pietons pour marcher sur les pistes cyclables l'avenue qui longe la gare du nord a gare de l'est a Paris est totalement impraticable toute la journée, tout le monde marche dessus Et c'est pas que a Paris c'est partout pareil, les piétons croient qu'ils ont le droit de marcher sur les pistes cyclables mais je t'invite a poser ton cul une seule fois dans ta vie sur une selle pour comprendre
|
|
|
user134303 |
Posté le: 24/5/2014 22:51 Mis à jour: 24/5/2014 22:51
|
Je suis accro Inscrit le: 5/11/2013
Envois: 1984
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user131770 |
Posté le: 24/5/2014 23:02 Mis à jour: 24/5/2014 23:02
|
Je m'installe Inscrit le: 23/6/2013
Envois: 409
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
+1 vdd c'est évident.
|
|
|
elysium |
Posté le: 24/5/2014 23:13 Mis à jour: 24/5/2014 23:13
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/6/2006
Envois: 81
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Put*** y'en à marre des deux roues sans moteurs, en plus d'être raisonnables ces cons sont respectueux du code la route....pfff société de mer*e
|
|
|
graffx |
Posté le: 24/5/2014 23:34 Mis à jour: 24/5/2014 23:34
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 1006
Karma: 323
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
@Sephil
Une mesure de prudence? Et tu fais partie du ministère des transports pour dire ca?
Je veux dire, a part faire chier niveau bruit et prudence routière, ca sert à a quoi? Juste à dire "Gros veau, pousse toi je passe"?
Tu es on ne peut plus d'accord avec le comportement de ce motard, j'en déduis donc que c'est ton style de conduite, seconde déduction et pour finir, tu es donc une pure racaille de la route, un délinquant du bitume en puissance, je penche donc pour la solution de te faire gouter mes pneus si je te croise en train de me faire ca sur la route.
CQFD.
C'était un message de la punition routière.
|
|
|
dvidou |
Posté le: 25/5/2014 0:02 Mis à jour: 25/5/2014 0:02
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/6/2008
Envois: 17
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Je suis motard et cycliste, peut importe qui a raison, faut se rentrer dedans maintenant pour appuyer ses arguments? On pourrait pas se conduire comme des êtres civilisés et être courtois ? On se plaint toujours d'être conditionnés et devoir de soumettre des limites et des interdictions. C'est à cause de gros cons comme ça qu'il y a tant de radar, de dos-d'âne. Un bon coup de gueule aurait fait l'affaire... Autre chose, quand tu montes sur une moto, c'est comme ça, c'est une jungle urbaine, auquel il faut toujours être vigilant, ça aurait été un camion, il aurait agi différemment... C petit et pathétique de sa part. Sale fiote, comme on dit parmis les instructeurs de conduite (pas de pilotage) Grosses roues, ptite bite !
|
|
|
user136802 |
Posté le: 25/5/2014 0:11 Mis à jour: 25/5/2014 0:11
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 26/2/2014
Envois: 26
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
dvidou |
Posté le: 25/5/2014 0:31 Mis à jour: 25/5/2014 0:31
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/6/2008
Envois: 17
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
J'ai aussi un exemple que je voulais poster... Ou je vivais avant, y'avait un mec qui détestait qu'on lui grille la priorité à droite quand il sortait de sa rue, donc il regardait plus à gauche car il était dans son droit quitte à pousser sa connerie à un accrochage. Sauf qu'un jour c'était un de nos petits voisin sur son scoot, il a tapé le coin de la bagnole et c'est emplafonné dans le lampadaire, mort sur le coup... Encore une fois faut il accepter le fait que tout le monde ne respecte pas le code de la route et être vigilant? Ou agir bêtement parce qu'on est dans son droit? Ce gars l'était mais maintenant, il a un gosse sur la conscience !
|
|
|
Sephil |
Posté le: 25/5/2014 0:53 Mis à jour: 25/5/2014 0:53
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/11/2008
Envois: 80
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
@ PierremoleUn klaxon de moto fait très peu de bruit, d'une part. D'autre part c'est pas pour avertir d'un danger, c'est pour signaler ta présence. Une voiture se voit en un coup d'oeil dans un rétroviseur. Une moto, pas forcément. D'après toi, pourquoi on a voulu nous imposer un gilet fluo à moto ? Parce qu'énormément de conducteurs sont totalement amorphes au volant, et ne voient pas les motards. Ma voiture est jaune moutarde et t'as quand même des gens qui sont pas fichus de me voir à certains carrefours, alors oui, quand j'aborde certaines situations, je préfère mettre un coup d'accélérateur dans le vide pour qu'on m'entende. Encore une fois je répète, je n'excuse pas l'accident, qui aurait parfaitement pu être évité. Ca n'en fait en rien un acte volontaire. Aucun motard n'a envie de risquer d'abîmer sa moto en faisant tomber un cycliste juste à côté, et juste en partant de cette hypothèse d'égoïsme, ma vision de la vidéo est un simple accident entre un mec en moto pas réveillé et imprudent, et un cycliste au téléphone et imprudent. @ graffx : quel est le rapport avec le ministère des transports, pour info c'est le ministère de l'intérieur qui s'occupe de la sécurité routière, mais t'as vraiment pas l'air futé, en plus d'être un caïd des internets qui insulte gratuitement. Niveau bruit, ça me fait autant chier que les autres usagers, je suis sur la moto, c'est moi qui entend le plus, mais cf. ci-dessus ma réponse à Pierremole, y a trop de gens qui ne regardent pas sur la route. Je ne suis absolument pas d'accord avec le comportement de ce motard, et je l'ai déjà dit dans 2 messages. Il est imprudent, impatient, et selon moi "dans la lune". Ca fait de lui un danger de la route, mais pas un assassin. Si on te montre une vidéo d'une mémé qui prend l'autoroute en sens inverse, tu vas dire qu'elle l'a fait exprès aussi ?
|
|
|
Pvt_Elder |
Posté le: 25/5/2014 1:01 Mis à jour: 25/5/2014 1:01
|
Je m'installe Inscrit le: 15/11/2007
Envois: 485
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
@Grafx , j'ai plus souvent vu un motard mettre au rupteur après qu'on ne l'ai pas vu, plutôt que pour faire bouger le mec. Je suis moi même motard, j'avais une petite moto, je roulais pas forcement fort du coup, et même avec ça j'ai eu des énormes crasses venant des voitures par exemple.. C'est juste que quand t'es en moto, et qu'une voiture te double a 2 cm du rétro, tu prends un peu plus la quinte qu'en voiture, parce que la tu te sens vraiment touuuut petit. Enfin bref, des incivilités, y'en a en voiture, moto, vélo etc..
|
|
|
Jixon |
Posté le: 25/5/2014 1:12 Mis à jour: 25/5/2014 1:12
|
Je suis accro Inscrit le: 18/5/2014
Envois: 591
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Si j'étais a la place du motard j'aurais foutus une baffe a ce cycliste, il avait qu'a pas ce mettre en travers de sa route.:-x
|
|
|
ingeson |
Posté le: 25/5/2014 1:50 Mis à jour: 25/5/2014 1:50
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/12/2013
Envois: 5
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Hello everybody !!
Alors pour me faire un avis je n'ai que eu à demander à mon frangin habitant à Newcastle ! Le Cycliste est totalement en tord ! Ce sur quoi ils roulent est un zébra qui est toléré ( et encore ) seulement pour les deux roues qui sont capables de doubler ! Il est donc sur un zébra sans doubler et au téléphone et le code de la route britannique s'applique aussi au vélo donc c'est pour cela qu'à la fin le cycliste s'écrase devant l'uniforme ! Apres en tant que motard je voit que la moto se décale à gauche, mais le vélo aussi et sans regarder derrière lui ! Et oui le zébra disparaît et c'est la voie d'en face qui apparaît, donc le vélo fait un écart, et ce après la moto!! J'avoue que pour me faire un avis j'ai quasiment mis 1h :gratte: le temps de contacter mon frangin ^^ ! :gratte:
|
|
|
bidou |
Posté le: 25/5/2014 1:54 Mis à jour: 25/5/2014 1:58
|
Je suis accro Inscrit le: 15/1/2005
Envois: 549
Karma: 89
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Motard débile. Rien de nouveau donc. Oui le cycliste est en tord mais on voit bien qu'il n'y a pas la place pour passer. Il suffisait d'attendre une seconde. Trop long pour certains apparemment.
EDIT: d'ailleurs en re-regardant, le motard ET le cycliste n'ont rien à foutre là. Donc deux boulets.
|
|
|
ingeson |
Posté le: 25/5/2014 1:57 Mis à jour: 25/5/2014 1:58
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/12/2013
Envois: 5
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Ceux qui se prennent pour des policiers car ils ont une photo de la casquette policière trouvée sur google me font bien rire !!!! :lolhit: Surtout que l'on peut vite déterminer si il en est un ou pas grâce à son raisonnement !! Encore mieux quand il se prend pour un justicier XD !!!!!!
PS: Celui concerné se reconnaîtra ^^ !!
LOVE YA
|
|
|
user111368 |
Posté le: 25/5/2014 1:58 Mis à jour: 25/5/2014 1:58
|
Je m'installe Inscrit le: 1/10/2010
Envois: 126
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
ingeson |
Posté le: 25/5/2014 2:03 Mis à jour: 25/5/2014 2:05
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/12/2013
Envois: 5
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
En fait bidou regarde bien la ligne que prend le motard !! Tu peux voir qu'il passe au départ ! Juste certes mais il passe ! C'est con un accident arrive à cause de plusieurs facteurs ! Regarde un constat celui qui a le plus de croix est en tord ! Et là c'est le cycliste ! ( Cela dit à mon avis le motard a été un peu trop confiant non pas en lui mais envers la conduite du cycliste !) Toujours se méfier est la clef de la survie en moto !
|
|
|
Nefro |
Posté le: 25/5/2014 3:49 Mis à jour: 25/5/2014 3:49
|
Je suis accro Inscrit le: 13/5/2014
Envois: 1080
Karma: 1318
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Mais quel connar* ce motard !!! Mériterais juste qu'une voiture s'amuse à lui faire la même chose. Là ce serait marrant !
|
|
|
user134303 |
Posté le: 25/5/2014 7:39 Mis à jour: 25/5/2014 7:39
|
Je suis accro Inscrit le: 5/11/2013
Envois: 1984
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Elskou |
Posté le: 25/5/2014 8:10 Mis à jour: 25/5/2014 8:10
|
Je m'installe Inscrit le: 30/4/2014
Envois: 161
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
A tout mes VDD, désolé mais ceci est une voie de séparation et non une piste cyclable. Personne ne devrait s'y trouver ! @ Koreus si tu pouvais corriger la description
|
|
|
TexasRanger |
Posté le: 25/5/2014 9:12 Mis à jour: 25/5/2014 9:13
|
Je suis accro Inscrit le: 24/12/2011
Envois: 1215
Karma: 443
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
surtout qu'il poste la vidéo, dans son pays et qu'il doit en connaitre les reglements. je suis plutot d'accords avec mon vdd et ingeson et dire que c'est plutot la faute de cycliste (si c'est vraiment un endroit où un cycliste n'a rien a faire). Mais après, la moto à quand meme conduit de manière aggressive
|
|
|
Magdar |
Posté le: 25/5/2014 9:29 Mis à jour: 25/5/2014 9:31
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/2/2008
Envois: 71
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
A quand la balle dans le crâne au petit vieux qui met trop de temps à traverser sur le passage piéton, mais avec vidéo à l'appui, attention ! Pitoyable ce genre de mentalité... Et ceux qui disent que le cycliste n'a rien à faire ici, ça excuse le reste ? Donc on peut rouler sur le mec qui traverse en dehors des clous ? Si le mec avait fait une mauvaise chute et qu'il y restait, c'est sûr qu'il se serait tenu à carreau au fond de sa boîte après...
|
|
|
graffx |
Posté le: 25/5/2014 9:33 Mis à jour: 25/5/2014 9:33
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 1006
Karma: 323
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Le motard sur la vidéo est un con, point barre. (je fais comme d'autres qui prennent des raccourcis ou n'argumentent pas).
Ben ouai, c'est comme ca, j'ai moi aussi une moto et jamais je ne ferai cela, on n'est pas dans un film de luc besson.
Tout ceux qui pensent que le motard a raison d'accrocher le vélo et le papy pour montrer sa priorité sur cette route, sont des gros nazes.
ps : celui qui parle de casquette trouvé sur google.... t'es con oui t'es con?
Nan parce que si je suis ton raisonnement, 365wanda se prend pour un directeur de zoo? Gmuskin se croit dans un vaisseau spatial? Putin les mecs vous adorez faire plus cons que vous ne l'êtes....
|
|
|
belnea |
Posté le: 25/5/2014 9:57 Mis à jour: 25/5/2014 9:57
|
Je suis accro Inscrit le: 4/12/2013
Envois: 511
Karma: 633
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
à chicago, si tu es en moto et que tu double une voiture en dépassant la limitation de vitesse, la voiture tentera de te pousser pareil. si tu chute, le conducteur dira qu'il était à la vitesse max limité donc que tu ne pouvais pas légalement le doubler et tu sera 100% en tort pour le flic et l'assurance.
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 25/5/2014 10:45 Mis à jour: 25/5/2014 10:45
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
M'en fout je suis en chaise
|
|
|
Nailo |
Posté le: 25/5/2014 11:46 Mis à jour: 25/5/2014 11:46
|
Je m'installe Inscrit le: 23/1/2014
Envois: 440
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Omg c'est écoeurant comment la vidéo est montée ... Tout pour faire passer le cycliste pour une connard.
|
|
|
poiuytreza525 |
Posté le: 25/5/2014 11:52 Mis à jour: 25/5/2014 11:53
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/1/2013
Envois: 3629
Karma: 1120
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Citation : Auteur: poiuytreza525 Posté le: 24/5/2014 21:15:29 Edit Koreus : merci de modérer tes propos Quand je vois les autres commentaires je ne comprends pas pourquoi seul mon message a été supprimé... :bizarre: Si on a même plus le droit de dire ce qu'on pense des motards...
|
|
|
Ragalok |
Posté le: 25/5/2014 12:41 Mis à jour: 25/5/2014 12:41
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/12/2013
Envois: 2734
Karma: 2237
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
@Sephil C'est pas parce que le cycliste fait une connerie (téléphone) que ça autorise le motard a faire ça. De plus les motos sont elles autorisés sur les pistes cyclables ? . . . Non. Or la il roule et circule clairement dessus.
Les motards ne sont pas tous des crétins d'accord mais c'est quand même un gros c. . . celui-là.
|
|
|
365wanda |
Posté le: 25/5/2014 16:19 Mis à jour: 25/5/2014 16:20
|
J'aime glander ici Inscrit le: 4/1/2006
Envois: 6887
Karma: 4436
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
@ graffxCitation : Nan parce que si je suis ton raisonnement, 365wanda se prend pour un directeur de zoo? G Directrice, mon poulet. Directrice. :lolhit:
|
|
|
eskazed |
Posté le: 25/5/2014 16:25 Mis à jour: 25/5/2014 16:48
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/5/2014
Envois: 39
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Je venait d'écrire un commentaire énormisime détaillant précisément mon point de vue et en faisant prévisualiser, tout a été effacé!!! Merci, super, j'ai légèrement les boules là maintenant tout de suite... Du coup je recommence! Et pour faire court(même si ça l'est pas au final), je voulais dire que: OUI il faut changer la description car il n'est pas du tout sur un piste cyclable, et même en plein milieu de la route (vous vous souvenez il roule pas du bon côté de la route ces gens là, ou alors c'est nous?!). NON je ne pense pas que l’acte soit volontaire (voir plus bas). NON il ne faut pas se pointer ici sans lire les autres coms et dire qu'on va tuer tous les motards pour ce que l'on vient de voir (non mais sérieux il s'est entendu le fou nazi qui a écrit ça?). OUI le motard aurait du être plus prudent car on sais tous que malgrès le fait qu'il faut toujours être prudent sur la route, il faut l'être encore plus en présence des cyclistes, qui sont les plus vulnérable sur la route, et ce quelque soit leur comportement (ce qui s’applique aussi pour la prudence envers les motard quand on est en voiture). OUI certains cyclistes font n'importe quoi sur la route (certains motard aussi, ce que je trouve un peut moins pardonnable soit dit en passant car il on passé le permis eux...) et il faut les engueuler, mais NON pas les blesser ni les mettre en danger ou leur faire subir les même chose en se disant " Là ce serait marrant !". NON les motard ne sont pas des cons, se sont même surement les plus aimables sur la route car ils savent bien qu'il peuvent y laisser la vie bien plus vite que vous (sauf pour les quelques uns cité dans le paragraphe précédent que je ne m'explique toujours pas...) NON il ne faut pas blâmer l'un ou l'autre mais bien les deux et enfin, NON il ne faut pas se baser sur le ralenti pour juger car on est pas dans GTA et que le vrai accident se passe a la vrai vitesse et qu'il est très dur voir impossible de savoir comment on aurait réagis dans l'action (regardez le début en boucle et rendez vous compte de la rapidité du moment entre lequel on se dit que le type va s’arrêter pour ne pas toucher l'autre et le moment ou il le touche)et dites vous aussi que vous derrière votre écran vous voyez très bien ce qui se passe car une camera qui filme est une caméra qui filme mais qu'un humain qui porte un casque de moto (avec une visière, une vue réduite sur les côtés, un point de vu plus bas que la caméra, une attention pas forcement à toute épreuve...)lui ne voit pas tout et que donc NON les choses n'auraient pas forcement été différentes si l'un d'entre nous avait été sur la moto à ça place, même si OUI je trouve ça débile d'avoir posté une telle vidéo après coup... (Mais je pardonne au vues des autres vidéos bien plus débiles que l'on trouve sur le net) En résumé, arrêtez de prendre parti si vite (cela vaut aussi pour koreus) et rappelez vous que si vous vous énervez, vous avez forcement tors. Sur ce, bonne continuation, et comme dit maman, soyez prudent si vous prenez la route! merci
|
|
|
eskazed |
Posté le: 25/5/2014 16:35 Mis à jour: 25/5/2014 16:53
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/5/2014
Envois: 39
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Ah, et pour ce qui est du coup d’accélérateur débrayé:
NON le klaxon d'une moto n'est pas suffisant pour se faire remarquer par les automobilistes qui ne nous on pas vu car pas assez puissant.
De plus la poignée des gaz est déjà en main, c'est donc plus rapide que d'aller chercher un petit bouton sur les commandes (c'est encore plus chiant de klaxonner en moto qu'en twingo).
Et puisque le bruit est plus fort et très caractéristique, un utilisateur le reconnaitra mieux qu'un klaxon et sera donc plus facilement qu'il à affaire à un motard.
Je vous assure qu'il y a des motards très respectable qui mettent des coup de gaz sans à aucun moment penser à "j'en ai une plus grosse que toi" mais au contraire, "je suis bien plus petit alors ne m'oublie pas"
|
|
|
Baboon |
Posté le: 25/5/2014 17:27 Mis à jour: 25/5/2014 17:27
|
Je m'installe Inscrit le: 5/4/2012
Envois: 269
Karma: 50
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Un con + un autre con = un accident. Le motard est débile d'avoir fait ça . D'un autre coté je ne plains pas le cycliste qui se croit seul au monde sur la chaussée. Il aurait mérité une bonne baffe, mais le faire tomber c'est dangereux.
|
|
|
demonm |
Posté le: 25/5/2014 18:49 Mis à jour: 25/5/2014 18:49
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/4/2014
Envois: 98
Karma: 71
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
moi je vois pas de coup de guidon de la part du motard... Mais par contre je vois bien deux imbécile un motard qui est débile de forcer le passage car NON ça ne passait pas et l'autre qui fait a moitié gaffe a ce qui l'entour avec son téléphone...
|
|
|
Nikeau |
Posté le: 25/5/2014 19:07 Mis à jour: 25/5/2014 19:07
|
Je m'installe Inscrit le: 15/2/2014
Envois: 357
Karma: 119
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
@graffx "Tu es on ne peut plus d'accord avec le comportement de ce motard, j'en déduis donc que c'est ton style de conduite, seconde déduction et pour finir, tu es donc une pure racaille de la route, un délinquant du bitume en puissance, je penche donc pour la solution de te faire gouter mes pneus si je te croise en train de me faire ca sur la route."
C'est tellement ridicule et stupide comme raisonnement que ça m'en brule les yeux. M'étonnes pas que tu sois de coutances...
|
|
|
mig17 |
Posté le: 25/5/2014 19:23 Mis à jour: 25/5/2014 19:31
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/4/2012
Envois: 92
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
D'un, ce n'est pas une piste cyclable mais la séparation entre les deux sens de circulation qui d'ailleurs s'arrête en arrivant sur un carrefour. Ni le vélo, ni la moto ne devraient s'y trouver puisqu'elle les fait déboucher directement sur la voie d'en face.
De deux, le cycliste est au téléphone et complètement sur la droite. Il est en infraction.
De trois, le motard si vraiment il voulait doubler pouvais le faire en se rabattant derrière le taxi, ce que le code aurait préconisé, soit par la droite en empiétant sur la file en sens inverse après avoir croiser la première voiture que l'on voit. Après tout il n'était déjà plus à une infraction près. Mais non, il fallait qu'il passe tout de suite et en gardant ça trajectoire.
Si cet accident démontre bien quelque chose, c'est que les deux roues en villes où ailleurs qui circulent suivant leur "propre conventions" en lieu et place du code qui défini pourtant le partage de la route pour tout le monde est à la base de ces situations inusuelles qui en générale finissent mal.
Et ne venez pas me dire que je généralise. Je prends l'A86 tout les jours et le constat est que les motards sont 95% de leur temps en écarts au règles de bases. Ils fond de l’inter-file, dépassent par la droite, dépassent même quand il n'y a qu'une file comme les voies d'insertion, coupes les lignes continues comme les voies d'insertions, roulent tout feux et clignotants allumés, n'utilisant alors plus les fonctions usuelles de ces indicateurs, klaxonnent hors de ça fonctions première, roulent au delà des limites quand ça roule ou trop vite par rapport au reste de la circulation pour rester maître de la situation quand ça ne roule pas, forcent leur passage quand ils arrivent même si un autre véhicules manœuvre devant, usent de bien des moyens peu civiques de te faire savoir quand tu les gènes, remontent les file pour s'arrêter en double-file ou en travers devant toi au feu et si tu as le malheur de vouloir en doubler un ...
Et ce n'est certainement pas parce que d'autres usagers de la route, camions, piétons, voitures (et je ne suis pas le dernier moi-même) font pas mal de bêtises aussi que cela excuse ce comportement généralisé des deux roues. D'ailleurs, beaucoup de motards au dessus n'ont pas encore compris que c'est avant tout leur comportement qui les place dans des situations où il ne devraient pas se trouver qui fait que les autres types de véhicules ne les attendent pas là. Et si vous pensez sérieusement que le remède c'est de bien forcer les autres à vous voir ou vous entendre pour pouvoir vous immiscer et ben le partage de la route, il est pas gagné.
|
|
|
Poky37 |
Posté le: 25/5/2014 22:14 Mis à jour: 25/5/2014 22:14
|
Je suis accro Inscrit le: 22/8/2013
Envois: 749
Karma: 52
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
lol et il croit qu'on va lui dire bravo ? perso je pense qu'il mérite une bonne fessé devant tout le monde pour pas qu'il recommence ! Le cycliste aurait pu se prendre une voiture ! belle mentalité, ça craint du boudin.
|
|
|
user98390 |
Posté le: 25/5/2014 22:24 Mis à jour: 25/5/2014 22:24
|
Je suis accro Inscrit le: 1/8/2009
Envois: 574
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Citation : Y'a pas plus de comportement typique chez les motards que chez les automobilistes, les camionneurs, les cyclistes ou les piétons, c'est quoi ces conneries, d'ailleurs on peut très bien être les cinq alternativement, ça ne change rien à sa courtoisie ou à son incivisme. Tiens rien que cette année j'ai été emmerdé odieusement, en tant qu'automobiliste par un piéton qui a traversé la route en courant en dehors des clous, surgissant entre deux voitures en stationnement et m'obligeant à piler dangereusement comme un bourrin, ce qui ne l'a pas empêché de me balancer: "Fais attention merde!" Comportement typique de piéton? Non, de salopard. Impoli ou pas , tu yra relire ton code de la route abruti ... un pieton dans un passage clouté ou NON est PRIORITAIRE que ca te plaire ou non
|
|
|
user136632 |
Posté le: 25/5/2014 23:04 Mis à jour: 25/5/2014 23:04
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/2/2014
Envois: 2951
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Peut-être mais le client est toujours roi, ça n'en reste pas moins un connard quand il veut. Ici, c'est pareil. Sinon, j'en ai rien à foutre de savoir qui est en tort. J'ai décidé que j'en avais plus rien à foutre de ces conneries, ça nique de l'énergie pour rien J'dis que c'est d'la faute de la grosse Boutin. Voilà.
|
|
|
graffx |
Posté le: 25/5/2014 23:22 Mis à jour: 25/5/2014 23:23
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 1006
Karma: 323
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
Ben quand on cherche la petite bête avec des arguments de merde, je peux être bon aussi, non? :lol: Par contre "de Coutances", je sens un léger racisme dans tout ca. Et si je te dis que je suis noir, je passe à la potence? Mais si je suis ta façon de penser, celui qui met pas son clignotant est pas un délinquant de la route? Celui qui coupe une priorité non plus? Celui qui grille un feu rouge non plus? Allez, va, petit, prend ta moto et tente pas la même chose que dans la vidéo avec moi , je suis plus jeune que le papy et moins tolérant face aux cons, surtout que moi j' ai mon fils derrière moi sur le vélo. Encore une fois, moi aussi j' ai une moto, et en parlant cru et pour que vous compreniez bien vous, les rois de la route : Joue pas avec ma vie ou tu sympathiseras avec mon pare-choc. C'est comme tous ces blaireaux qui ont les moyens d'avoir la derniere yakuza ou bien une ferrari ou porsche, le clignotant devait être une option plus chère que le prix du véhicule, ils le mettent jamais, doit pas y en avoir..... Juste pour une autre info que je n'ai jamais devoilé jusqu'ici : j'ai créé depuis 7 ans bientôt une association loi 1901 anti délinquance routière, et des kékés de ce genre, on se porte partie civile dans les procés pour accompagner les victimes plus souvent que vous ne le croyez. Maintenant, même si papy est en tort, sa vie est plus fragile que l' autre con, surtout que le vieux a pas de protection lui.
|
|
|
freva |
Posté le: 26/5/2014 9:22 Mis à jour: 26/5/2014 9:22
|
Je m'installe Inscrit le: 27/12/2008
Envois: 182
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
@ pincemoi Ya un mec en fauteuil qui passe devant chez moi tous les jours, il squatte la bande cyclable parce qu'il peut pas etre sur le trottoir, il devrait carrment se méfier maintenant
|
|
|
ingeson |
Posté le: 26/5/2014 19:29 Mis à jour: 26/5/2014 19:29
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/12/2013
Envois: 5
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
@Jacquesfacial : Je viens d'avoir la réponse de mon frangin ! Alors apparemment pour doubler un vélo ou un deux roues motorisé il faut laisser une distance de sécurité mais elle n'est pas quantifiée ! Cela serait en gros la même façon de doubler que si c'était une voiture donc tu dois te décaler d'une voie ! @graffx : Allez le petit con que je suis te laisse une chance d'argumenter sur ton choix de photo de profil :lolhit:! Les gens choisissent souvent une photo car ils la trouvent jolie ou amusante, ou encore car c'est la leur ! Donc 3 possibilités ... Si c'est la tienne, ce qui m'étonnerait vu tes propos de shérif complètement incohérents avec la profession de gardien de la PAIX, je ne vois pas l'intérêt, à part pour du "moi je". Une casquette de police c'est amusant ? Outrage ^^ ??? Ah moins que tu la trouve jolie. Soit. On a pas les mêmes goûts pis c'est tout! PEACE AND LOVE (quelque chose que tu as du oublier dans la vie et que j'espère tu retrouveras <3)
|
|
|
user134303 |
Posté le: 26/5/2014 21:07 Mis à jour: 26/5/2014 21:07
|
Je suis accro Inscrit le: 5/11/2013
Envois: 1984
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
graffx |
Posté le: 11/6/2014 21:10 Mis à jour: 11/6/2014 21:10
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 1006
Karma: 323
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo sur...
0
@ingeson
Tiens, ca pue le gros motard frustré d'être contredit, vous trouvez pas? :)))
|
|
|
Sirmatheos |
Posté le: 26/5/2017 0:08 Mis à jour: 26/5/2017 0:08
|
Je m'installe Inscrit le: 19/11/2015
Envois: 332
Karma: 191
|
Re: Un motard fait tomber un cycliste et met la vidéo su...
0
Je trouve que meme si le cycliste ne devrait pas avoir de portable en main le motard pouvait aussi attendre un peu que la voiture soit passée pour doubler. De plus avec une circulation comme cela il aurait du être en retrait et ne pas frôler voiture et cyclistes.
|
|
|