Auteur
| Conversation
|
zorglub95 |
Posté le: 26/5/2014 16:36 Mis à jour: 26/5/2014 16:36
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/2/2014
Envois: 53
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Du cul de biatch à baiser every where !:-x :coeur::-x
|
|
|
demonday |
Posté le: 26/5/2014 16:37 Mis à jour: 26/5/2014 16:37
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/8/2007
Envois: 24
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
MESDAMES ET MESSIEURS, voici les rebus de l'humanité
|
|
|
Karranos |
Posté le: 26/5/2014 16:38 Mis à jour: 26/5/2014 16:38
|
Je m'installe Inscrit le: 19/12/2012
Envois: 452
Karma: 117
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
On se demande qui va ramasser les déchets derriere eux ... sacs plastiques, papiers, drogués...
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 26/5/2014 16:44 Mis à jour: 26/5/2014 16:44
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
On se demande même si certains les voient les cyclistes tellement ils sont dans leur trip.
|
|
|
Solostaran |
Posté le: 26/5/2014 16:46 Mis à jour: 26/5/2014 16:47
|
Je suis accro Inscrit le: 24/1/2013
Envois: 1905
Karma: 697
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Citation : On se demande qui va ramasser les déchets derriere eux ... Ouaip c'est pas la rave sauvage qui me gène, pas de soucis pour prendre son trip. Mais c'est l'état dans lequel ça reste derrière.
|
|
|
Pimouss |
Posté le: 26/5/2014 16:48 Mis à jour: 26/5/2014 16:48
|
Je suis accro Inscrit le: 30/6/2013
Envois: 1740
Karma: 1269
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Si seulement les gens ne jetais pas leur détritus au sol ce genre de regroupement aurais surement une meilleur image auprès des gens. Tu m'étonne que le paysan du coin pète un câble quand les mecs s'installent sur sa propriété, ou qu'il refuse tout simplement quand des gens demande l'autorisation.
|
|
|
Aslow |
Posté le: 26/5/2014 16:48 Mis à jour: 26/5/2014 16:48
|
Je m'installe Inscrit le: 14/7/2012
Envois: 136
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Qu'on les brûle tous.
|
|
|
Vulcatrash |
Posté le: 26/5/2014 16:50 Mis à jour: 26/5/2014 16:50
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/1/2013
Envois: 2225
Karma: 283
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
@ zorglub95 : T'es pas difficile dit donc :roll: Surtout que dans ce genre de truc t'as 1 risque sur 1 de choper une IST !
|
|
|
user133334 |
Posté le: 26/5/2014 16:55 Mis à jour: 26/5/2014 16:56
|
Je suis accro Inscrit le: 8/9/2013
Envois: 919
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Lumenis |
Posté le: 26/5/2014 16:57 Mis à jour: 26/5/2014 16:57
|
Je m'installe Inscrit le: 13/8/2013
Envois: 392
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Les mecs peuvent aller se mettre mal avec des litres d'alcool, se déchirer le crâne avec toutes les substances qu'ils veulent, choper de l'herpès ou autres joyeusté à tour de bras, s'éclater les tympans comme des connards, j'en n'ai strictement rien à battre, mais dégrader un lieu public ou une propriété privée comme ça, c'est juste dégueulasse.
Je plains les équipes de nettoyage qui sont envoyées à chaque fois pour enlever toutes leurs merdes.
|
|
|
Dagla |
Posté le: 26/5/2014 17:00 Mis à jour: 26/5/2014 17:00
|
Je suis accro Inscrit le: 2/3/2014
Envois: 1630
Karma: 355
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Pfff , c'est dur de mettre leurs bordel dans des sacs ? foutue drogué.
Je dirai bien " et si j'allais chez vous que je vidais la poubelle sur la moquette ? ça vous ferait plaisir ?" mais je suis sur ce que c'est déjà le cas.
Il ferai mieux d'appeler les flics plutôt de se marrer. Bien que le surprise fasse sourire, vla le boxon derrière.
|
|
|
zorglub95 |
Posté le: 26/5/2014 17:02 Mis à jour: 26/5/2014 17:10
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/2/2014
Envois: 53
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
@Vulcatrash : un bobool, c'est un bobool, et rien qu'un bobool. Pour le reste, je suis bien d'accord, c'est une autre histoire :evil:
|
|
|
user133045 |
Posté le: 26/5/2014 17:07 Mis à jour: 26/5/2014 17:07
|
Je m'installe Inscrit le: 23/8/2013
Envois: 160
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 26/5/2014 17:13 Mis à jour: 26/5/2014 17:13
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Tous des connards ces "raveurs" :evil:
|
|
|
Geneva |
Posté le: 26/5/2014 17:14 Mis à jour: 26/5/2014 17:14
|
Je suis accro Inscrit le: 19/10/2012
Envois: 1216
Karma: 509
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Je suis le seul à penser qu'ils sont quand même doués pour pas poser le pieds en traversant tout ce bordel?
|
|
|
Petis |
Posté le: 26/5/2014 17:23 Mis à jour: 26/5/2014 22:13
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Edit Koreus : merci de modérer tes propos
|
|
|
FonograF |
Posté le: 26/5/2014 17:25 Mis à jour: 26/5/2014 17:26
|
Je suis accro Inscrit le: 28/9/2011
Envois: 764
Karma: 834
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Dans les teufs ou je suis allé vers chez moi, c'est vrais que comme disais un VDD il y a beaucoup de sac poubelle et beaucoup de gens (pas tous malheuresement) jettent même les détritus qu'ils trouvent sur leur route. Dans le cas présent c'est une porcherie.
Ah et a ceux qui disent que les teufeurs c'est des connards/rebus et j'en passe. Je ne vais plus souvent en teuf parce que trop de drogue, mais mettre tout ces gens dans un même sac... Ça fait de vous de sacrés intolérents... Il y a des gens que je pouvais pas blairer en teuf, mais c'est pas parce que tu aimes aller a ce genre d'événement le week end et pourquoi pas triper un peu si tu gère ça bien que t'es une sous-merde. :roll: J'ai jamais rien touché a part au cannabis et ce genre de musique peut me plaire celon mon état d'esprit, c'est pas une question de drogue mais de gout (mais si vous savez, la chose qui est propre a chacun et qui détermine ce qu'on aime ou pas..!)
|
|
|
grill |
Posté le: 26/5/2014 17:41 Mis à jour: 26/5/2014 17:41
|
Je suis accro Inscrit le: 15/2/2011
Envois: 1248
Karma: 159
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
L'impression de rentrer dans une autre dimension !
|
|
|
Noentry |
Posté le: 26/5/2014 17:51 Mis à jour: 26/5/2014 17:56
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/1/2014
Envois: 66
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Waouh ça me rappelle ma jeunesse... :coeur:
Et maintenant, c'est plutôt l'inverse, c'est plutôt moi sur le VTT..:-D (je kiffe mon commencal, on ne fait qu'un!)
Eh ben figurez-vous que nous on ramassait les déchets à l'époque... Et c'était y'a à peine une dizaine d'années... Tout le monde s'y mettait et on rendait les lieux dans l'état où on les trouvait en arrivant.
Tous les ravers et toutes les tribes ne sont pas de gros drogués dégueulasses... Y'en a qui sont propres et responsables, et y'a même beaucoup d'écolos dans le milieu...
|
|
|
user133045 |
Posté le: 26/5/2014 17:54 Mis à jour: 26/5/2014 17:55
|
Je m'installe Inscrit le: 23/8/2013
Envois: 160
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Noentry |
Posté le: 26/5/2014 17:55 Mis à jour: 26/5/2014 17:55
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/1/2014
Envois: 66
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Exact, il n'y a pas plus de drogues et de mecs bourrés en teuf que dans le milieu "conventionnel" de la nuit...
|
|
|
Lasticoteur |
Posté le: 26/5/2014 17:58 Mis à jour: 26/5/2014 17:58
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/4/2014
Envois: 86
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Citation : Auteur: zorglub95 Posté le: 26/5/2014 16:36:06 Du cul de biatch à baiser every where ! Citation : Auteur: Geneva Posté le: 26/5/2014 17:14:12 Je suis le seul à penser qu'ils sont quand même doués pour pas poser le pieds en traversant tout ce bordel?
|
|
|
Astrogirl |
Posté le: 26/5/2014 17:59 Mis à jour: 26/5/2014 17:59
|
Je masterise ! Inscrit le: 29/2/2008
Envois: 3688
Karma: 303
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Y'a vraiment des gens qui se cassent le cul à faire le déplacement pour... écouter ça ?
|
|
|
Noentry |
Posté le: 26/5/2014 18:05 Mis à jour: 26/5/2014 18:05
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/1/2014
Envois: 66
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
@ Geneva pas besoin d'être doué pour ça, et leurs pneus sont pas tout fins!
|
|
|
-ChapelierFou- |
Posté le: 26/5/2014 18:08 Mis à jour: 26/5/2014 18:08
|
Je suis accro Inscrit le: 2/8/2008
Envois: 1934
Karma: 599
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
@ PetisCitation : @Shock
D'accord avec toi, dans ma jeunesse j'ai connu quelques raves également et on avait beau se mettre vraiment bien, on était tous mobilisés à 10h du mat' pour ramasser tout ce qui trainait Après comme tu le soulignes une rave avec 7 murs et 2000 personnes c'est déjà tout autre chose... Bien que j'en doute fort, rien ne nous dit qu'un grand nettoyage ne sera pas fait de leur part après cette rave ^^ Il nous faudrait une deuxième vidéo, celle de l'après rave ..
|
|
|
i-grec |
Posté le: 26/5/2014 18:13 Mis à jour: 26/5/2014 18:13
|
Je m'installe Inscrit le: 17/6/2007
Envois: 179
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Vous avez vraiment une drôle d'idée pour les rave. Parc-que les sites sont généralement nettoyer et quand ils repartent il n'y a plus rien.
|
|
|
BigBrother |
Posté le: 26/5/2014 18:19 Mis à jour: 26/5/2014 18:19
|
Je suis accro Inscrit le: 4/12/2013
Envois: 840
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Bienvenue dans un autre monde! La moyenne d’age des koreussiens doit être de 140 ans, tous aigris et casse-c*****es!
|
|
|
graffx |
Posté le: 26/5/2014 18:40 Mis à jour: 26/5/2014 18:40
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 1006
Karma: 323
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Quand y'a une autorisation oui, là on parle de rave sauvage.
Déjà si c'était organisé, y'aurait des poubelles partout et les bagnoles seraient certainement pas garées comme des putois sur le chemin.
@Petis
Un dechet de plus, t'as plus qu'a prendre une motocross et detruire le champs du voisin et t'as tout bon....
|
|
|
pac75 |
Posté le: 26/5/2014 19:25 Mis à jour: 26/5/2014 19:25
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Excellent.. j'en ai vu débarquer comme ça des promeneurs du dimanche matin et pour eux comme il dit "this is fuckin bizarre.."
|
|
|
TexasRanger |
Posté le: 26/5/2014 19:49 Mis à jour: 26/5/2014 19:49
|
Je suis accro Inscrit le: 24/12/2011
Envois: 1215
Karma: 443
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
tant qu'ils nettoient derrière eux, limite, je m'en fiche. Mais je doute que se soit ce genre de personnes
|
|
|
user131906 |
Posté le: 26/5/2014 19:51 Mis à jour: 26/5/2014 19:51
|
Je suis accro Inscrit le: 30/6/2013
Envois: 721
Karma: 60
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Effectivement un post sur 4 est intolérant et viens de personnes qui parlent de choses qu'elles ne connaissent pas et du coup qui lui font peur. Ca me dit quelque chose... :gratte:
|
|
|
kove59 |
Posté le: 26/5/2014 20:12 Mis à jour: 26/5/2014 20:12
|
Je m'installe Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 256
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
ça doit faire vraiment bizarre de croiser une teuf au matin Tu prends des kilowatts de son, t'as l'impression de croiser des zombies qui euh ne te calcule même pas. Tu vois des gens encore sous substances illicite devant un mur de son en pleine euphorie (avec les yeux qui convulse etc.. ) Par contre je dit pas, après c'est bien crado par terre (faut dire dans leurs états dur dur de penser à la planète) mais au moins ils ont le mérite de ne faire chier personne et en général ça se passe vraiment dans des trous pommé.
|
|
|
Petis |
Posté le: 26/5/2014 20:15 Mis à jour: 26/5/2014 20:15
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
@graffx
Qui es-tu toi, pour oser t'adresser à moi de la sorte ?
Navré de te décevoir, mais le déchet en question est sans doute bien plus salutaire à la société que tu ne peux espérer l'être.
Allez je t'écoute, déballe moi ton curriculum vitae. Tu es quoi ? Fonction de la police nationale comme le suggère ton avatar ? Pour quelqu'un qui critique les gens de déchet il y a comme une douce odeur de paradoxe...
|
|
|
Ragalok |
Posté le: 26/5/2014 20:32 Mis à jour: 26/5/2014 20:40
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/12/2013
Envois: 2734
Karma: 2237
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Les cyclistes sont pas les seuls surpris ont voit beaucoup de randonneur avec des sacs et bâtons. Le site nettoyés après? j 'en doute fort. C' aurait été une rave party organisé oui, mais la ont est dans une rave party illégale. Comme l'on dit certains "les rebuts" vont surement ce barrés des qu'ils en auront marre sans rien nettoyer. Je veut bien croire qu'il y aura quelque âmes charitables qui vont essayer mais bon. Faut pas réver :roll: J'ai pas vécu ou vu beaucoup de rave organisé ou sauvage, mais a chaque fois le terrain était mort après même si il y avait soit disant eu des opérations de nettoyages. @ Petis, Ho du calme chacun expose son oignon. Avance tes idée avec des argument plutôt que d'attaqué @ graffx comme ça, crée un débat :oops:
|
|
|
user134742 |
Posté le: 26/5/2014 20:33 Mis à jour: 26/5/2014 20:33
|
Je m'installe Inscrit le: 25/11/2013
Envois: 484
Karma: 393
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Les "raveurs" ne sont qu'une bande de décérébrés sales, inconscients, et drogués.
Et oui, je généralise. Parceque 80% de cons dans une population, statistiquement on peut généraliser.
Je ne ferais en revanche aucun commentaires sur la musique, pardon le bruit de daube qu'ils écoutent. Les gouts ne se discutent pas.
|
|
|
user131906 |
Posté le: 26/5/2014 20:49 Mis à jour: 26/5/2014 20:49
|
Je suis accro Inscrit le: 30/6/2013
Envois: 721
Karma: 60
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
@Fumertuepas : "Les gouts ne se discutent pas." et "le bruit de daube qu'ils écoutent" nous montre que tu n'arrive pas à enchainer deux phrases dans la cohérence. Tu te décrédibilise tout seul, félicitation!
"Et oui, je généralise. Parceque 80% de cons dans une population, statistiquement on peut généraliser." -> Explication des 80%?
|
|
|
user60473 |
Posté le: 26/5/2014 20:55 Mis à jour: 26/5/2014 20:55
|
Je suis accro Inscrit le: 13/4/2007
Envois: 845
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
:lol: putain y a tant de monde que ça dans les rave party ? Y a même des "vieux" on dirait, c'est intriguant...
|
|
|
Petis |
Posté le: 26/5/2014 21:16 Mis à jour: 26/5/2014 21:16
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
@ Ragalok : C'est lui qui m'attaque, je réponds donc. Inutile d'avancer des arguments, croire que teuffeur = déchet c'est être issu du bas de l'échelle sociale, inutile donc d'essayer de débattre. @ Fumertuepas : Idem, avance nous ta culture, qu'on s'incline. @ Danzel : Eh oui, les rave party ne sont pas fermées qu'au dégénérés... Surtout en Angleterre, un pays bien plus ouvert sur les diverses cultures et mouvances que ce soit en mode, musique et j'en passe. Tout l'inverse de notre beauf de France rempli de cul-terreux
|
|
|
smelk |
Posté le: 26/5/2014 21:23 Mis à jour: 26/5/2014 21:23
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/5/2014
Envois: 56
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Shock je savais pas comment mieux résumer. J'ajoutes que généralement les gens se motivent pour nettoyer à la fin de la free
|
|
|
Noentry |
Posté le: 26/5/2014 21:33 Mis à jour: 26/5/2014 21:34
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/1/2014
Envois: 66
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Dans la plupart des petites frees, les organisateurs et les tribes passent derrière pour nettoyer. Dans les raves organisées, y'a des poubelles dans tous les coins et l'orga se charge de nettoyer ce qu'il reste à la fin aussi. Tout en sachant que dans le milieu des teufeurs, la plupart sont des gens propres et respectueux et ramassent leur propre merde.
Pour en avoir fait pas mal, dans la grande majorité des cas le terrain est aussi propre après qu'avant.
Et ce qui m'a fait le plus halluciner, c'est lors du teknival de Béziers y'a une dizaine d'années, (complètement illégal) qui a duré 3 nuits et 3 jours, 25 000 personnes, et lorsque le dernier camion est parti aucun déchet ne jonchait le sol... et aucune dégradation..
25 000 personnes sur 3 jours, sur un terrain qui faisait plusieurs hectares, 3 hangars...
Les idées reçues concernant les frees ont la vie dure...
|
|
|
user134742 |
Posté le: 26/5/2014 21:34 Mis à jour: 26/5/2014 21:39
|
Je m'installe Inscrit le: 25/11/2013
Envois: 484
Karma: 393
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
@Binouzh Bravo, tu es en train de découvrir ce que l'on appelle, en français, une figure de style.
@Petis : Ma culture n'est pas à ta portée mon ami. Les adeptes du binaire n'ont pas les facultés nécessaires pour imaginer ce que je peux écouter comme musique (alors la comprendre...). Et je n'ai pas de temps à perdre pour t'expliquer.
|
|
|
lafeedesbois |
Posté le: 26/5/2014 21:37 Mis à jour: 26/5/2014 21:37
|
Je suis accro Inscrit le: 22/2/2013
Envois: 689
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Choquée par le nombre de gens dans les commentaires qui ont déjà participé à ça ou qui le plussoient... mais bon les valeurs hein :roll: ..... Je vais pas m'attarder sinon je vais me prendre une huée.
|
|
|
130-BPM |
Posté le: 26/5/2014 21:50 Mis à jour: 26/5/2014 21:52
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/1/2010
Envois: 38
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Wouaahhh c'est fou le nombre de conna* qui postent des commentaires ici sans jamais n'avoir mis un pied en tawa.
C'est l'un des seul rassemblement ou les gens sont respectueux et ramassent leur déchets pour pouvoir remettre ça à nouveau sans s'attirer de problèmes.
De la drogue oui il y en a, mais ne venez pas dire que les boites de nuit parisiennes, la croisette ou encore dans les concerts de rap n'en contiennent pas.
Quelle pauvreté intellectuelle chez les posteurs de ce site franchement.
Et sinon, j'ai eu la même action dimanche matin, des cyclistes sont venu se paumer en plein dans une teuf, assez marrant vu avec du recul !
|
|
|
Skwatek |
Posté le: 26/5/2014 22:30 Mis à jour: 26/5/2014 22:30
|
Je poste trop Inscrit le: 26/11/2005
Envois: 47907
Karma: 25898
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
@ Noentry : on a donc fait un réveillon ensemble.
|
|
|
Noentry |
Posté le: 26/5/2014 22:53 Mis à jour: 26/5/2014 22:54
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/1/2014
Envois: 66
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
@ lafeedesboisCitation : Choquée par le nombre de gens dans les commentaires qui ont déjà participé à ça ou qui le plussoient... mais bon les valeurs hein ..... Je vais pas m'attarder sinon je vais me prendre une huée. Moi je suis choquée que des tas de gens s'enferment dans des boîtes à sardines de nuit, pour se droguer, choper (car la plupart des mecs y vont pour choper) et écouter de la variétoche, et en plus payent l'entrée pour ça... Je préfère largement les gens qui font ça en pleine nature pour s'amuser et passer un bon moment ensemble, pas pour baiser @ SkwatekC'était chouette.. Enchantée de faire ta connaissance :lol:
|
|
|
bento |
Posté le: 26/5/2014 23:14 Mis à jour: 26/5/2014 23:14
|
Je suis accro Inscrit le: 15/12/2013
Envois: 1040
Karma: 1039
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
"This is fucking bizarre"
|
|
|
doudou365 |
Posté le: 27/5/2014 0:14 Mis à jour: 27/5/2014 0:14
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/9/2012
Envois: 63
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Moi, je m'en bats les c******* que ce soient des drogués ou pas.
Ce qui me choque le plus, c'est pas que ce soit dégueulasse, parce que dès que tu mets assez d'humains ensembles pour faire la fête, c'est forcément dégueulasse (allez dans les festochs!).
Nan, ce qui me choque, c'est que ces crétins aient choisi, entre tous les endroits possibles, un parc national... J'ai même pas envie d'expliquer pourquoi, tellement c'est évident.
|
|
|
PIume |
Posté le: 27/5/2014 2:21 Mis à jour: 27/5/2014 2:21
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/1/2011
Envois: 4476
Karma: 1017
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Woaw y'a même un groupe de randonneurs qui traverse ce chantier ! C'est clair que sur le coup l'endroit a été bien dégueulasser, même si j'espère que leur organisation s'est occupée du nétoyage, je comprends pas que le public laisse les gens à côté d'eux faire ce genre de saloperie (urine, vomi, nourriture, c'est pas vraiment nocif, mais verres, plastiques, c'est franchement abusé!) @ Fumertuepas : Citation : @Petis : Ma culture n'est pas à ta portée mon ami. Les adeptes du binaire n'ont pas les facultés nécessaires pour imaginer ce que je peux écouter comme musique (alors la comprendre...). Et je n'ai pas de temps à perdre pour t'expliquer. Ta culture? Sans déconner je me demande ce qu'elle peut être. Le "binaire" comme tu dis se retrouve dans enormement de styles, en particulier dans le Jazz, le blues et la folk d'avant guerre. Si c'est l'electronique que tu considères comme batarde, je t'invite là reprendre l'histoire de la musique du siècle dernier depuis le début, pour comprendre comment on en est arrivé là, et ce qu'elle a permis aux autres styles. Et si tu écoutais du symphonique, tu pourrais aussi cerner des similitudes sur le travail des ondes. Mais bon, compte pas sur nous pour avoir plus de culture, tu as l'esprit bien trop étroit pour comprendre quoi que ce soit.
|
|
|
graffx |
Posté le: 27/5/2014 7:00 Mis à jour: 27/5/2014 7:00
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 1006
Karma: 323
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
@ PetisAbsolument pas, pourquoi, toi tu es un skinhead bien fasciste et extremiste comme le suggère le tien? Sinon qui je suis pour m'adresser à toi de la sorte? Ben tout simplement quelqu'un de civilisé et qui a un minimum de logique, un peu le contraire certains autre, (hum hum!) pas vrai mon ami?
|
|
|
Nikeau |
Posté le: 27/5/2014 12:29 Mis à jour: 27/5/2014 12:29
|
Je m'installe Inscrit le: 15/2/2014
Envois: 357
Karma: 119
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Olalala, les commentaires ici c'est désastreux... Finalement ça me surprend pas les résultats des européennes...
|
|
|
user92033 |
Posté le: 27/5/2014 13:05 Mis à jour: 27/5/2014 13:05
|
Je m'installe Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 398
Karma: 74
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
punkos |
Posté le: 27/5/2014 13:43 Mis à jour: 27/5/2014 13:43
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/11/2012
Envois: 1
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Tout ces commentaires haineux me dérange vraiment. Oui comme le dise certains, on ne s'étonne plus des résultats des europeennes...
Etant de ce milieu de "drogués, dégénérés, rebuts (et j'en passe, comme certains le disent)", je peux le dire, oui il y a de la drogue, oui le lieux est sale sur le moment, pendant la soirée. MAIS, les organisateurs, que la free soit illégale ou légale, nettoient toujours derrière eux, avec l'aide des participants, c'est le principe même de la free party. Ce milieu est représentatif de la population, il ya des cons, il y a des personnes sérieuses. Comme partout, il y a ceux qui se fichent des régles, des principes, mais le noyau dur de la free party est rempli de personne respectueuses de l'environnement, du voisinage. Le principe est simple : celui d'instauré pendant une nuit, un week-end, une zone d'autonomie temporaire. Le principe même de la liberté. Pouvoir faire la fête au milieu de la nature, sans géner personne.
Comme il y a peu de temps, il y a des erreurs venant de certains organisateurs, comme l'histoire de la zone Natura 2000 en Essonne où une free party a été organisé. Le lieu a été nettoyé à fond. Mais naturellement, la police, et surtout les journalistes ont pris comme photo pour appuyer leurs articles une photo d'une cannette de bière, en gros plan... pour prouver que le lieu était dégueulasse... MAIS BIEN SUR. (Surtout quand on sait que la police à demander, via un hélicoptére aux fétards de quitter le lieu dans l'heure... ne laissant pas l'occasion aux organisateurs de nettoyer).
Ces free party laissant un lieu sale et non nettoyé, sont très très rare. ça arrive, oui, mais c'est rare.
De plus, non, ce n'est pas réservé aux drogués. La preuve, moi, qui ne boit pas d'alcool, ne prend pas de drogue, et qui reste 8h devant le mur non stop sans l'aide d'un dopant.
Et la belle, et grande différence qu'il y a avec les boites est surtout l'entraide, la convivialité, le sourire.
Et oui, le milieu de la free party est mal vue, énormément en France, à cause des médias et des reportages à la "Zone Interdite", de la majorités des articles de presse locales. Mais ayant vu plusieurs fois des voisins, des agriculteurs, venir au petit matin voir à quoi ça ressemble, ils sont tous enchantés (en nous demandant même "Comment on rentre dans le réseau ?" aha).
Ce que personne ne sait, c'est que nous sommes les victimes, oui. La répression de la Police s'est intensifié depuis 1 an, tabassant sans raison, saisissant le matériel sans suivre la loi, piquant, détruisant téléphone portable, caméra etc... lorsque les teufeurs film les bavures policières.
Voila, on arrête pas un peuple qui danse. Rave On.
|
|
|
belnea |
Posté le: 27/5/2014 14:11 Mis à jour: 27/5/2014 14:11
|
Je suis accro Inscrit le: 4/12/2013
Envois: 511
Karma: 633
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Mais ils ne devraient même pas avoir à nettoyer après. suffit que chacun garde ses déchets avec lui, non ? ha, c'est trop dur ? mais bien sûre...
|
|
|
ElaineElaine |
Posté le: 27/5/2014 14:11 Mis à jour: 27/5/2014 14:13
|
Je m'installe Inscrit le: 31/8/2013
Envois: 241
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Haha enorme c'est juste a cote de chez moi, ma coloc y etait. Elle a essaye de me convaincre de venir avec elle pour "faire la fete pour mon anniversaire". Je lui ai dit non poliment.
EDIT: et aussi une petite precision sur le milieu free et rave, surtout ici, c'est devenu un gros pot pourri de n'importe quoi et l'ambiance est carrement glauque. Deja qu'en France souvent c'est limite, ici ca m'a encore plus choque. Genre les meres defoncees sous ketamine qui ramene leur gosse de 2 ans sans casque anti-bruit et personne qui bronche.
|
|
|
HusuTech |
Posté le: 27/5/2014 15:10 Mis à jour: 27/5/2014 15:10
|
Je suis accro Inscrit le: 29/4/2014
Envois: 1014
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Normale...
|
|
|
Petis |
Posté le: 27/5/2014 16:31 Mis à jour: 27/5/2014 16:31
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
@ graffxPour ta culture #1 : Non, mon avatar (pourtant bien connu) n'a rien à voir avec ce milieu. Pour ta culture #2 : Là accroche toi, je vais te dire quelque chose que seul des personnes avisés connaissent (et même pas nos chers médias) mais un skinhead n'est fondamentalement pas fasciste, même pas un poil raciste. D'ailleurs, et ce toujours pour ta culture, les précurseurs de ce mouvement étaient d'origine antillaises... Bref, je ne vais pas te faire un court sur l'une des mouvances les plus riches et complexes en histoire
|
|
|
graffx |
Posté le: 27/5/2014 17:34 Mis à jour: 27/5/2014 17:34
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 1006
Karma: 323
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Ben le sujet me passionne pas plus que ca, mais la curiosité l'emporte et wikipedia doit pas être au courant que ca vient des antilles: http://fr.wikipedia.org/wiki/SkinheadCeci dit, je suis créole et je n' ai jamais entendu parler de ca non plus. Ceci dit je veux bien te croire sur parole!
|
|
|
FAFAFIFI |
Posté le: 27/5/2014 21:08 Mis à jour: 27/5/2014 21:08
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 10/6/2013
Envois: 24
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Pour moi son avatar ressemble plus à un celebre créateur de téléchargement illégal(fermé depuis) qu'à un skinhead
|
|
|
ElaineElaine |
Posté le: 27/5/2014 22:28 Mis à jour: 27/5/2014 22:28
|
Je m'installe Inscrit le: 31/8/2013
Envois: 241
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
@ graffx Caraibes anglaises, donc Jamaique. A l'epoque il y avait beaucoup de Jamaicains qui vivaient en angleterre, ainsi que d'anglais blancs qui ont adheres au mouvement Skinhead, qui etait un mouvement d'opposition au pouvoir, notamment au gouvernement Thatcher, et a la guerre aux Malouines. Ils ecoutaient principalement du Ska et du Reggae. Le punk, punk hardcore et autres, n'ont ete adoptes que plus tard. Ensuite, wikipedia... Wikipedia c'est bien pour avoir une idee de base d'un sujet, mais ne part pas du principe que si quelque chose n'est pas marque sir Wikipedia ca n'existe pas. C'est une encyclopedie cooperative, n'importe qui peut y mettre ce qu'il veut, et l'edition francaise est une horreur, avec de tres mauvaises mises en page et un manque de source et d'info affligeants. Toujours lire les articles en anglais: http://en.wikipedia.org/wiki/SkinheadSi tu comprends, eh bien la ils parlent de l'influence jamaicaine. D'ou l'importance de croiser ses sources, et surtout d'en avoir plusieurs. Regarde This Is England a l'occasion, aussi.
|
|
|
Yannenjoy |
Posté le: 27/5/2014 23:34 Mis à jour: 27/5/2014 23:34
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 10/10/2006
Envois: 87
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Hé ben ca change du quotidien! Je trouve juste dommage les déchets qu'ils peuvent laisser... :oops:
|
|
|
totorotodonut |
Posté le: 28/5/2014 14:04 Mis à jour: 28/5/2014 14:04
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2012
Envois: 1692
Karma: 212
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Ca m'énerve direct les préjugés de gens qui n'y connaissent rien et juge sur du on dit, perso le pire que j'ai vu c'était de la terre à la place de l'herbe sachant qu'il avait plu au petit matin.
|
|
|
kinkins |
Posté le: 10/6/2014 11:50 Mis à jour: 10/6/2014 11:50
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 10/6/2014
Envois: 3
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
bonjour a tous! les optimistes et les râleurs remplis de haine qui durant leur vie n'ont jamais pollués et ne polluerons jamais..! vous qui comparez le teufeur a un déchet,sachet qu'on vous connaît bien et que l'on vous suit facilement a la trace..:
1ER:dans les stations de ski,quand la neige fond il y a des centaine de tonne de déchet qui on été jeté,c les teufeurs!!!!!
2EM:sur les bords des route toute l'année surtout pendant les vacances,s n'est pas mme et mr tout le monde qui jette par la fenêtre???parce que grand maman grand papa le faisait aussi????
3EM:les agriculteurs qui crient au loup alors qui rende la population de toute la france stérile et son responsable de millier d'enfant malformés.......!!!!!!!!!!!!!!! 4EM:les 200 essais nucléaire dans le pacifique c les teufeurs ???
5EM:vous qui insultez les RAVE,heureusement qu'une camera vous accompagne pas dans votre quotidien !! les enfants fond comme vous,mettez vous sa dans le crane!!
6EM: j'allais oublier mai y en a tellement a vous reprocher,et le bord des plages pourries par les locaux et les touristes
vous serrais tous recaler au purgatoire..!! AH AH AH et RAVE ON
|
|
|
kinkins |
Posté le: 10/6/2014 12:03 Mis à jour: 10/6/2014 12:03
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 10/6/2014
Envois: 3
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
c'est ton commantaire le rebut des com
|
|
|
kinkins |
Posté le: 11/6/2014 10:56 Mis à jour: 11/6/2014 10:56
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 10/6/2014
Envois: 3
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
il est important de dire que les rave de france sont devenues tres propre voir ecolo comparé au reste de l'Europe! allez voir les videos sur you tube et jugé les teuf dans votre pays.
dite vous surtout que dans le milieu conventionnel de mme et mr tout le monde le problème des déchet ne s'arrêtera jamais alors que dans les rave chaque année le problème régresse car pour subsister ,il faut etre irréprochable et c devenu un des sujet de conversation premier entre les enceints et nouveaux teufeur.
dans quelque années vous passerai pour des déchet et les teufeur vous feront la lecon de moral a chaque angle de rue!!
au faite,vous savez que les navire de l'armée et autre cargo par millier sont détruit en pleine mere pour économiser leur démantèlement.!!! allez raller contre les forts avec courage bande de lachesssssssss
|
|
|
user113593 |
Posté le: 8/8/2015 13:33 Mis à jour: 8/8/2015 13:41
|
Je suis accro Inscrit le: 9/12/2010
Envois: 1641
Karma: 122
|
Re: Deux cyclistes traversent une rave party illégale (An...
0
Tant de bouffons remplis de préjugés dans les com. Je sait pas comment c'est en Angleterre mais en France les gens qui organisent des teufs font attention à la propreté des sites depuis un moment : distribution de sac poubelles à l'entrée, appels à ne pas jeter ses déchets sur les flyers, installation de poubelles aux endroits stratégiques et équipes de bénévoles pour ramasser à la fin, ou même faire des tournée de poubelle sur les gros évènements de plusieurs jours (la je parle de multison légaux avec entrée à prix libre)
La le gars arrive au petit matin alors que la fête est pas finie, c'est comme si je débarquait chez vous en pleine soirée : y' a des cendriers plein, des bouteilles vides partout, pour autant vous allez pas vivre dans ce merdier toute la semaine, non ? Bah la c'est pareil, si ils nettoient c'est à la fin. Parce que oui, y' en a aussi qui nettoient pas, comme les touriste en montagne ou à la mer ...
En attendant les gens de l'organisation ils ont fait une soirée cool, gratuite avec surement une bonne programmation musicale (welcome in uk) pour 2000 personnes. Vous foutez quoi vous le samedi soir ?
|
|
|