Auteur
| Conversation
|
user130175 |
Posté le: 16/6/2014 15:24 Mis à jour: 16/6/2014 15:24
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Sp6men10 |
Posté le: 16/6/2014 15:27 Mis à jour: 16/6/2014 15:28
|
Je m'installe Inscrit le: 4/11/2010
Envois: 198
Karma: 306
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
Ayant travaillé dans un fast food un moment, je peux tout d'abord vous dire que les photos que vous voyez sur les affiches ou dans les pubs sont des sandwiches faits et retouchés en laboratoire et ne sont pas du tout comestibles.
Sachez ensuite que ce n'est pas facile pendant les rushs de réussir à faire des sandwiches parfaits.
Après, c'est sûr qu'il y a des limites à la présentation et au garnissage.
|
|
|
Wyst_ |
Posté le: 16/6/2014 15:29 Mis à jour: 16/6/2014 15:29
|
Je m'installe Inscrit le: 30/12/2004
Envois: 376
Karma: 139
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
Le contenu reste le même, il n'y a que la présentation qui change. Je préfère encore que mon burger soit un peu moche plutôt qu'il ressemble à du plastique "comme dans la publicité".
|
|
|
matt11foot |
Posté le: 16/6/2014 15:34 Mis à jour: 16/6/2014 15:34
|
Je m'installe Inscrit le: 12/3/2010
Envois: 194
Karma: 163
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
Burger King c'est le meilleur!
|
|
|
Triangle |
Posté le: 16/6/2014 15:35 Mis à jour: 16/6/2014 15:40
|
Je m'installe Inscrit le: 30/6/2009
Envois: 453
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
Fast Food = ta bouffe est prête en 3 minutes. Si tu viens là pour manger gastronomique, c'est toi qui a un problème.
La différence entre la présentation et le plat servi existe aussi avec tous les produits surgelés, et d'une manière générale sur l'ensemble des packaging. Je ne dis pas que c'est bien, mais c'est la norme depuis des décennies. Les employés sont bien sympa de tous prendre sa demande avec un sourire et une attitude positive alors que ce mec est juste un troll.
Quand on va dans un fast food, on assume de perdre sa dignité et manger de la merde, revendiquer quoique ce soit est ridicule.
|
|
|
Aghagaagnaaargh |
Posté le: 16/6/2014 15:37 Mis à jour: 16/6/2014 15:38
|
Je m'installe Inscrit le: 25/7/2013
Envois: 394
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
Il se trouve que les publicités Mac Do ne sont justement pas mensongères du tout, elles montrent exactement ce que contient le casse-croûte et dans quelles proportions, ce sont en quelque sorte des photos "techniques" très explicites.
Quant à la différence d'aspect et bien si j'étais l'employé à qui on demande un sandwich photo-ressemblant je répondrais à ce plaisantin: "En fait vous voulez qu'on vous serve un hamburger froid dont les crudités et la sauce sont posés sur les pourtours extérieurs..."
|
|
|
Sohma |
Posté le: 16/6/2014 15:39 Mis à jour: 16/6/2014 15:39
|
Je suis accro Inscrit le: 28/1/2008
Envois: 707
Karma: 174
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
En tout cas, on pourra dire ce qu'on veut, mais les mecs répondent tjrs avec le sourire a sa demande et essaye de leur mieux de faire un produit ressemblant à la photo, retouché sous photoshop et produit en laboratoire de toute façon. Je suis vraiment pas un amateur de fast-food, mais cette vidéo est plutôt un bon point pour eux.
|
|
|
Byteman |
Posté le: 16/6/2014 15:39 Mis à jour: 16/6/2014 15:45
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/5/2013
Envois: 66
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
Là où on nous ment pas c'est que la vidéo est en effet médiocre.
Vu et revu, on sait tous que la photo n'a rien à voir avec le résultat, et on sait tous pourquoi. McDo eux même avaient fait une vidéo à ce propos.
EDIT :
|
|
|
Pimouss |
Posté le: 16/6/2014 15:43 Mis à jour: 16/6/2014 15:43
|
Je suis accro Inscrit le: 30/6/2013
Envois: 1740
Karma: 1269
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
De toute façon dans les pubs ils précisent en tout petit en bas "photo non contractuel" donc en gros tu n'as rien a dire:p
|
|
|
Solostaran |
Posté le: 16/6/2014 15:53 Mis à jour: 16/6/2014 15:53
|
Je suis accro Inscrit le: 24/1/2013
Envois: 1905
Karma: 697
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
C'est normalement exactement la même différence entre une femme que tu vois sur les affiches et celle que tu vas "courtiser". Donc on ne peut pas dire qu'on soit pas prévenu
|
|
|
mawt1 |
Posté le: 16/6/2014 15:53 Mis à jour: 16/6/2014 15:53
|
J'aime glander ici Inscrit le: 17/2/2008
Envois: 7037
Karma: 3314
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
Moi je regarde mes big mac et ils ressemblent plus souvent à la deuxième photo je trouve. Enfin il arrive que les steaks soient aussi mal positionnés alors ça donne tout une autre tete. Mais quand on repositionne ça va.
Sinon la plus grosse blague c'est Wendy's, on sait en avance que c'est impossible de recevoir un truc semblable à leur photo trop parfaite (aka le baconator)
|
|
|
Weedol |
Posté le: 16/6/2014 15:56 Mis à jour: 16/6/2014 15:56
|
Je suis accro Inscrit le: 14/6/2014
Envois: 1258
Karma: 242
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
A quand le gros maxi hamburger régime ..celui qui fait envie..qui fait baver..celui qui a bon gout ..que lorsque tu le dégustes savoureusement , tu sais qu'il ne contient que la valeur énergétique d'une salade de 15 gramme.. Bin oui on peu Rêver
|
|
|
user87927 |
Posté le: 16/6/2014 15:56 Mis à jour: 16/6/2014 15:56
|
Je suis accro Inscrit le: 22/11/2008
Envois: 638
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
L'intérêt est limité, mais pourquoi pas. Certains sont tellement moches qu'ils donnent l'impression de ne pas avoir le même contenu.
Allez dans un vrai resto qui vous fera un VRAI burger avec de la VRAIE viande pour 3 euros de plus que votre menu McDo qui ressortira en coulis quelques heures plus tard...
|
|
|
Nihark |
Posté le: 16/6/2014 16:00 Mis à jour: 16/6/2014 16:00
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/12/2013
Envois: 10
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
Purée... il m'a donné faim ce bougre
|
|
|
user136381 |
Posté le: 16/6/2014 16:00 Mis à jour: 16/6/2014 16:01
|
J'aime glander ici Inscrit le: 4/2/2014
Envois: 9812
Karma: 80
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
madafaka |
Posté le: 16/6/2014 16:00 Mis à jour: 16/6/2014 16:00
|
Je suis accro Inscrit le: 21/4/2014
Envois: 950
Karma: 317
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
J'ai repensé à cette vine :
|
|
|
Keryl |
Posté le: 16/6/2014 16:06 Mis à jour: 16/6/2014 16:06
|
Je suis accro Inscrit le: 4/7/2013
Envois: 527
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
Non c'est pas vrai, le produit est embelli dans les pubs ???
Est-ce qu'il va se plaindre aux fabriquants de dentifrices que ses dents soient pas aussi blanches que dans les pubs. Est-ce qu'il va se plaindre que son sol ne brille pas après l'avoir nettoyé comme dans la pub ?
|
|
|
Triangle |
Posté le: 16/6/2014 16:08 Mis à jour: 16/6/2014 16:08
|
Je m'installe Inscrit le: 30/6/2009
Envois: 453
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
@Weedol : Tu t'es laissé formater par la pub et maintenant tu CROIS que les hamburgers ont bon goût. Heureusement tu peux te formater dans le sens inverse et saliver devant un gaspacho maison ou "déguster savoureusement" un fruit bio.
J'exagère quand je parle de formatage : les humains sont conditionnés pour aimer le sucre et le gras, et ce n'est devenu un problème (les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité en France très très loin devant les accidents la route par exemple) que depuis qu'il est facile de manger sucré et gras (avec l'apparition des supermarchés).
Je vais pas déballer ma thèse de diététique ici, mais par pitié, faites attention à ce que vous mangez, et pas seulement au niveau de l'apparence conforme ou non au visuel de la pub...
|
|
|
odyxo |
Posté le: 16/6/2014 16:08 Mis à jour: 16/6/2014 16:08
|
Je suis accro Inscrit le: 5/6/2008
Envois: 1589
Karma: 1629
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
putain a gueule du 1er burger de Burger King... !!
|
|
|
Aghagaagnaaargh |
Posté le: 16/6/2014 16:12 Mis à jour: 16/6/2014 16:12
|
Je m'installe Inscrit le: 25/7/2013
Envois: 394
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
@Weedol, vous rêvez d'aliments non nutritifs?
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 16/6/2014 16:13 Mis à jour: 16/6/2014 16:13
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
Je déteste ce genre de bouffe
|
|
|
jenioss |
Posté le: 16/6/2014 16:23 Mis à jour: 16/6/2014 16:23
|
Je suis accro Inscrit le: 20/5/2008
Envois: 782
Karma: 466
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
OMG la pub (mal) déguisée pour Burger king.....
|
|
|
exemple555 |
Posté le: 16/6/2014 16:38 Mis à jour: 16/6/2014 16:38
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/1/2011
Envois: 80
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
Citation : OMG la pub (mal) déguisée pour Burger king..... Je me suis dit la même chose !! A savoir si on a raison ...
|
|
|
Ricosan |
Posté le: 16/6/2014 16:39 Mis à jour: 16/6/2014 16:39
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/9/2013
Envois: 55
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
C'est dangereux de faire le malin dans un restaurant ou fast food. Il a du en manger du crachat
|
|
|
HusuTech |
Posté le: 16/6/2014 16:41 Mis à jour: 16/6/2014 16:41
|
Je suis accro Inscrit le: 29/4/2014
Envois: 1014
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
Le mec pas chiant déja ! Mais fallait oser !
|
|
|
user60473 |
Posté le: 16/6/2014 16:46 Mis à jour: 16/6/2014 16:46
|
Je suis accro Inscrit le: 13/4/2007
Envois: 845
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
KFC > all
|
|
|
brunodwarf |
Posté le: 16/6/2014 17:08 Mis à jour: 16/6/2014 17:08
|
Je suis accro Inscrit le: 31/1/2008
Envois: 1559
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
Le vrai scandale, ce n'est pas que la publicité soit mensongère, c'est que l'on trouve ça normal !!!
|
|
|
Programaths |
Posté le: 16/6/2014 17:11 Mis à jour: 16/6/2014 17:11
|
Je suis accro Inscrit le: 7/6/2004
Envois: 754
Karma: 394
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
J'ai un restaurant qui fait des hamburger et des baggels près de chez moi.
C'est effectivement un resto et ça met au moins 15 minutes pour avoir ta commande! Ils préparent à la pièce et tu peux être sûr que la viande à été faite dans une poêle propre et rien que pour toi. (Sauf si d'autres clients commandent en même temps, bien entendu)
Le goût est bien meilleur qu'au fast-food. La personnalisation est quasi infinie dès qu'on ose le demander. Et bien entendu, c'est consistant.
Même si ils font tous des burgers, on y va pas pour les même raisons. J'inviterais pas certains de mes potes dans ce restaurant par exemple.
|
|
|
Angeus |
Posté le: 16/6/2014 17:20 Mis à jour: 16/6/2014 17:20
|
Je suis accro Inscrit le: 5/10/2013
Envois: 1823
Karma: 1218
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
Oui le terme fast food défini de la nourriture vite préparée mais je veux bien attendre 1 min de plus pour avoir un burger digne sur la photo.
|
|
|
Weedol |
Posté le: 16/6/2014 17:24 Mis à jour: 16/6/2014 17:24
|
Je suis accro Inscrit le: 14/6/2014
Envois: 1258
Karma: 242
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
j'ai du mal m'exprimer.. je rêve de big Geant avec zero calorie ..d'ailleurs je me demande comment ils n'ont pas encore trouvé la formule magique ??.. pi faut tout de meme admettre que cela fait plaisir..une fois de temps en temps ..maxi cola pure sucre ..maxi frites..avec un monstrueux Hamburger gorgé de sauces industrielle .. MMMMMMmmmmmmmmmmmmmmm
|
|
|
Katy-swan |
Posté le: 16/6/2014 17:46 Mis à jour: 16/6/2014 17:46
|
Je m'installe Inscrit le: 19/9/2008
Envois: 277
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
@ Angeus: Bien d'accord avec toi, d'autant plus que souvent c'est parce qu'ils ne mettent pas ASSEZ de garniture que ça ne ressemble pas (sans parler du positionnement). Du coup je veux bien aussi attendre une minute de plus pour que ce soit joli et plus nourrissant Après c'est vrai qu'il est malin il fait ça hors heures de pointe, ils peuvent se le permettre Je lui mets un +1 au type parce qu'il est poli et souriant quand il leur demande, pareil quand il reçoit son sandwich, c'est pas le kéké qui fait chier tout le monde pour ses sketchs. Bien joué ^^ PS: pour ceux qui disent qu'il faut s'y attendre que ça ressemble pas à la PUB, c'est vrai que c'est souvent ainsi (pour pas dire toujours). Est-ce que maintenant c'est la raison pour laquelle il faut laisser passer ça ? C'est plutôt ça le but de cette vidéo ^^
|
|
|
Minimarket |
Posté le: 16/6/2014 17:46 Mis à jour: 16/6/2014 17:47
|
Je masterise ! Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 3310
Karma: 4521
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
Le dernier restaurant, ils ont juste été prévenu qu'un fou faisait ch*er à vouloir le beurre, l'argent du beurre et la laitière qui va avec.
La publicité mensongère est partout. Que ce soit pour un Burger, un Shampoing, un pack de Lait, un meuble Ikea, une Banque ou un simple rouleau de PQ. Ils savent juste masquer mieux sur certaines affiches, et beaucoup moins sur d'autres. Faut arrêter d'être naif, on finit tous par se contenter de ce qu'on a...
Et là où je déteste cette vidéo, c'est que ce sont les marketeurs les menteurs, pas les cuistos. Qui eux sont payés aux nombre d'Hamburgers fournis. Il peuvent faire des efforts sur la qualité, mais de là à emmerder le monde alors que le mec, d'avance, il sait ce qu'il va bouffer, j'trouve ça déplacé...et en plus c'est malsain, ça donne des idées aux cons qui reproduiront sans doute cette attitude ! :-?
|
|
|
CureSafaia |
Posté le: 16/6/2014 17:49 Mis à jour: 16/6/2014 17:49
|
Je m'installe Inscrit le: 4/5/2014
Envois: 245
Karma: 55
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
Les publicités des fast-food ne sont pas mensongères, le sandwich est seulement fait plus minutieusement et les tomates et sauce sont avancées pour être plus visible, de plus l'angle de prise en photo est différente (voir reportage mcdo) Le sandwich reste le même et j'ai autant envie de bouffer ce qu'ils montrent que le sandwich qu'on me donne car c'est pas l'apparence que je mange ! Je dis que c'est cool comme vidéo juste de voir comment les fast-food peuvent être serviables quand tu demande poliment quelque chose
|
|
|
spider4142 |
Posté le: 16/6/2014 18:01 Mis à jour: 16/6/2014 18:01
|
Je m'installe Inscrit le: 6/11/2011
Envois: 317
Karma: 164
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
J'adore ce mec! C'est celui qui a fait des petits pranks sympathiques. Surtout celui avec des Français là:
|
|
|
Interfector |
Posté le: 16/6/2014 18:07 Mis à jour: 16/6/2014 18:07
|
Je suis accro Inscrit le: 20/4/2014
Envois: 1616
Karma: 1801
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
Je trouve ca cool de faire ca, j'ai le souvenir, mangeant peu souvent a mac do, d'avoir un jour pris un burger que je connaissais pas en me fiant a l'image au dessus du comptoir. Une fois servis j'ai du retourner au comptoir demander si ce que j'avais dans ma boite correspondant a ce que j'avais acheter tant ca ressemblait pas.
On est quand meme en droit, quand tu vois 2 steack et des tomates sur l'image, de pas devoir chercher 2h le 2° steack, et attendre que la tomate ai fini de pousser... Sinon auant mettre une image de montre en or pour attirer le chalant "vous allez manger de l'or-heure".
Comme les pubs ou l'objet acheté est 2 fois plus grand (veridique) lors de la photo de pub qu'en realité ~~ Et les burgers donnent souvent cette impression.
|
|
|
Vasidy |
Posté le: 16/6/2014 18:24 Mis à jour: 16/6/2014 18:24
|
Je suis accro Inscrit le: 29/5/2012
Envois: 954
Karma: 90
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
Je vois pas l'intérêt, au pire le sandwich "moche" a le même goût que celui ressemblant à la photo... Si tu veux un hamburger parfait, va dans un resto, pas un fast-food...
|
|
|
ludooooo |
Posté le: 16/6/2014 18:43 Mis à jour: 16/6/2014 18:43
|
Je suis accro Inscrit le: 5/10/2010
Envois: 1055
Karma: 567
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
Je suis d'accord sur la différence pub/réalité mais là, sur les 1ers essais, j'ai vraiment l'impression qu'on lui refourgue les burgers les plus mal fichus de toute l'Amérique...
Je mange "souvent" dans les fast-food mais j'ai jamais eu non plus les truc bizarre qu'on lui sert.
|
|
|
Badalehdgal |
Posté le: 16/6/2014 18:44 Mis à jour: 16/6/2014 18:48
|
Je m'installe Inscrit le: 3/1/2014
Envois: 319
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
Et bien moi, je vais donner raison à ce type..! Le souci, c'est qu'on s'est trop habitué à accepter les produis sans plus discuter. Sans être systématiquement chiant, on a le droit de discuter de la médiocrité, non pas de la présentation, mais des doses.
Alors oui, la garniture en pub est mise d'un côté, mais même assumé, ça reste un mensonge visuel. Imagine un vendeur de voiture te dit que ça peut monter à 300km/h sans te préciser qu'il faut être en presque chute libre parce que le moteur n'existe pas ? Ah ! Il n'y a pas eu pub mensongère, il y a juste eu arnaque. Bon, vous allez me dire que le vendeur de voiture s'engage à t'offrir un véhicule en état de fonctionnement et bien ça marche pareil en resto, ça s'est juste perdu.
Ça fait chier les employés ? Oui, mais ce n'est pas de la faute du client, ni des employés bien sûr, ni même du chef d'équipe mais plus haut. Si la garniture était un tant soit peu fidèle, moins de clients seraient mécontents. (Regardez la cote en bourse de McDo avant de me rétorquer l'argument de l'économie.)
Le problème est que ... comme ce n'est pas de la faute de ceux qui te servent, on ne discute plus. Mais du coup avec cette logique là, les équipe de la SNCF, 'faut plus les engueuler non plus. : ]
|
|
|
Plopidou |
Posté le: 16/6/2014 18:57 Mis à jour: 16/6/2014 18:57
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/2/2014
Envois: 38
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
J'ai l'impression qu'il manquedu bacon chez Burger King, fromage chez Wendy's et un steak chez Jack in the Box par rapport aux photos proposées...
|
|
|
CureSafaia |
Posté le: 16/6/2014 19:00 Mis à jour: 16/6/2014 19:00
|
Je m'installe Inscrit le: 4/5/2014
Envois: 245
Karma: 55
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
@Badalehdgal Je pense pas que ce type avait pour but de descendre les fast-food au contraire donc je vois pas l’intérêt du "je vais donner raison à ce type"
Dans un fast-food, t'y vas pour manger, pas pour acheter une œuvre, contrairement à ton exemple de la voiture, on achète une voiture pour se déplacer de manière motorisée, donc y'a clairement embrouille si y'a pas de moteur, sur la photo, on ne te parle pas des crudités cachés, si t'en déduis qu'il y en a, c'est ton jugement, comme dire qu'une carcasse de voiture est forcément complète et en état de fonctionnement juste parce que sur la photo la peinture était refaite Quand à la garniture, elle est la même sur l'image que dans le sandwich vendu, seulement la disposition est plus harmonieuse sur la photo pour faire plus "propre". Je ne dis pas plus appétissant car pour moi à ce niveau c'est pareil, ça se bouffe, et c'est bon.
Puis je t'invite à nuancer entre "demander" un sandwich comme sur l'image et "se plaindre", c'est différent.
|
|
|
Badalehdgal |
Posté le: 16/6/2014 19:18 Mis à jour: 16/6/2014 19:24
|
Je m'installe Inscrit le: 3/1/2014
Envois: 319
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
Yep, je sais tout ça, je m'étonne aussi de ne pas avoir nuancé.
Mais ça ne reste pas une excuse pour minorer le contenu. Où est la limite sinon ? Si j'enlève une portion de garniture, deux, trois ? La pub joue sur des ambiguïtés, certes. Mais cette caricature-là, je l'ai toujours refusée. Et puis ... même pour eux, ils en ont perdu des clients.
Je dis juste qu'eux comme nous devrions œuvrer dans le respect d'autrui. Ils me refile une quantité médiocre de nourriture ? Je leur refile de la qualité merdique (mais qui fonctionne).
Pour la voiture, oublie ce que j'ai dit, imagine plutôt qu'elle te soit offerte avec une peinture de merde (pas forcément en apparence), du métal de mauvaise qualité, etc. Mais dans ce secteur, on ne le fait pas car il n'y a pas qu'un ou deux concurrents.
Sinon, le mec avait l'air d'être critiqué, c'pour ça que je précisais que j'allais lui donner raison.
|
|
|
poiuytreza525 |
Posté le: 16/6/2014 19:18 Mis à jour: 16/6/2014 19:18
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/1/2013
Envois: 3629
Karma: 1121
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
Vu, vu, revu et sur-revu depuis que les fast-food existent, et peut être même avant d'ailleurs. Mais bon on s'en lasse pas.
|
|
|
Brisecous |
Posté le: 16/6/2014 19:41 Mis à jour: 16/6/2014 19:41
|
Je m'installe Inscrit le: 19/3/2007
Envois: 424
Karma: 180
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
Je suis le seul à avoir trouvé ça horriblement chiant à regarder ?
|
|
|
Interfector |
Posté le: 16/6/2014 19:57 Mis à jour: 16/6/2014 19:57
|
Je suis accro Inscrit le: 20/4/2014
Envois: 1616
Karma: 1801
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
@Vasidy: je m'en fous qu'il soit moche, c'est juste que d'en arriver a pas savoir si ce qui t'as été servit correspond au produit que t'as commandé tellement ca ressemble pas (et ya pas d'histoire de beau ou moche la, jsute qu'au jeu des 7 differences, j'ai eu du mal a leur trouver un seul point commun), bha je trouve legitime de demander a être "mieux" servit. Qu'il soit parfait, je m'en cogne et je crois qu'aucun parmis tout ceux ayant jusfifié l'interet de la video ne sont aussi extremiste au ne le sont ceux qui nous disent d'aller chercher "la perfection" (jamais demandé) ailleurs.
Si tu commande un objet bleu turquoise et qu'on te le livre bleu outremer en arguementant "c'est bleu", tu sera d'accord de dire que c'est pas exactement ce a quoi tu t'attendais non? La c'est pareil, quand je vois 3 tranches de bacon qui depassent de 3 cm, 2 steak epais et qu'al a fin j'ai une demi tranche de bacon perdu entre 2 tranche de conconbre avec l'equivalent d'un demi steak dont ils ont fait 2 micro steak collés l'un a l'autre et qu'au final ton burger a 5€, il a la meme gueule que celui a 2€, bha... voila quoi. J'ai l'impression d'avoir perdu 3€ pour manger la meme chose.
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 16/6/2014 20:20 Mis à jour: 16/6/2014 20:20
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
Dans le ventre ça fait la même bouillie peu importe la gueule que ça a.
|
|
|
LeFrenchi |
Posté le: 16/6/2014 20:41 Mis à jour: 16/6/2014 20:41
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/1/2008
Envois: 3434
Karma: 1107
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
J'espère qu'il a apprécié ses sandwichs tout beaux à l’extérieur et avec des crachats/poils etc à l'intérieur !
|
|
|
pac75 |
Posté le: 16/6/2014 21:02 Mis à jour: 16/6/2014 21:02
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
Citation : En tout cas, on pourra dire ce qu'on veut, mais les mecs répondent tjrs avec le sourire a sa demande et essaye de leur mieux de faire un produit ressemblant à la photo, retouché sous photoshop et produit en laboratoire de toute façon. C'est l'essentiel que je retiens de la vidéo, un sens commercial au top, aucune hésitation ils veulent lui faire plaisir, félicitations aux managers et employés!
|
|
|
user98390 |
Posté le: 16/6/2014 21:06 Mis à jour: 16/6/2014 21:06
|
Je suis accro Inscrit le: 1/8/2009
Envois: 574
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
@Byteman :
en gros, si je comprends bien, la video que tu nous a posté, nous montre une responsable de macdo qui nous explique qu'en fait les photos sont du faux, du coup, elle montre devant tout le monde officiellement que MacDo nous ment .... c'est tout ce que cette video m'indique ...
ca te plairait toi que dans un resto on t'explique pourquoi ta nourriture ressemble a de la merde alors que sur la photo elle est bien ? au lieu de te faire la nourriture comme sur la photo ?
Juste une comparaison facile et réaliste : Tu va sur leboncoin, tu voit l'affiche d'une jolie voiture bien propre et tu va pour l'acheter, mais en realité elle est cabossé de partout et il manque des truc!? tu fait quoi ? tu l'achete quand meme car de toute facon une photo de vente ment toujours ?
Donc si pour les objets on doit respecter les beau photos et toi tu ne va acheter un truc que si ca ressemble a la photo, alors pourquoi les fabricants de bouffe pourraient déroger a la regle ?
Surtout avec leurs phrase magique qui justifie tout " Photo non contractuelle" ce qui veut dire, je te le traduit : on vous fait une belle photo de la bouffe, on vous vends pourtant de la merde, mais on ce dégage de toute responsabilité pour ce qui est des suites ...
|
|
|
bento |
Posté le: 16/6/2014 21:06 Mis à jour: 16/6/2014 21:06
|
Je suis accro Inscrit le: 15/12/2013
Envois: 1040
Karma: 1039
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
Les tacos au 1er essai c'était vraiment du foutage de gueule:-o
|
|
|
Lumenis |
Posté le: 16/6/2014 21:07 Mis à jour: 16/6/2014 21:07
|
Je m'installe Inscrit le: 13/8/2013
Envois: 392
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
Un burger de chaîne de fast-food, ça reste un burger de chaîne de fast food, et ça a beau être bien présenté, ça reste de la merde. Donc ça sert à rien de faire chier les serveurs et managers avec des demandes personnalisées à la con, quand le maître mot du service est "rapidité", surtout pour faire une fausse étude ou une expérience mes couilles.
Après comme c'est déjà dit, la présentation du truc dépend vraiment du monde. Je me souviens être passé à DoMac à plusieurs reprises dans les périodes de creux (peu après l'ouverture, ou un peu avant la fermeture), et la commande est arrivée nickel, bien chaude et bien présentée COMME TA MERE.
|
|
|
motard38 |
Posté le: 16/6/2014 21:14 Mis à jour: 16/6/2014 21:14
|
Je m'installe Inscrit le: 2/4/2014
Envois: 138
Karma: 73
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
C'est assez connu comme comparaison. En France, et dans un domaine plus général que les seuls fastfoods, on a le site suggestion de présentation et un autre ici
|
|
|
Byteman |
Posté le: 16/6/2014 21:44 Mis à jour: 16/6/2014 21:44
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/5/2013
Envois: 66
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
@ xTremePower Hey bonhomme tu t'enflammes beaucoup, t'es combien dans ton caleçon ? Plus sérieusement, stop les comparaisons bidons avec une bagnole de chez Leboncoin, on sait tous qu'un sandwich mcdo ça ressemble pas à ce qu'il y a en photo, c'est tout. Citation : ca te plairait toi que dans un resto on t'explique pourquoi ta nourriture ressemble a de la merde alors que sur la photo elle est bien ? au lieu de te faire la nourriture comme sur la photo ?
J'en aurais strictement rien à foutre. Ca m'arrive parfois, rarement mais tout de même, d'aller au McDo. Merci, au revoir. Encore une fois rien ne t'oblige à y manger. Citation : Donc si pour les objets on doit respecter les beau photos et toi tu ne va acheter un truc que si ca ressemble a la photo, alors pourquoi les fabricants de bouffe pourraient déroger a la regle ?
Alors t'as peut être pas l'air de comprendre le principe, je t'excuse si c'est le cas, mais entre fabriquer une bagnole et un sandwich y'a de la marge. Y'en a un c'est une machine qui le fait, l'autre ce sont des "cuisiniers", tu sais les petits bonhommes qui s'agitent après que tu aies passé commande! A produits différents, normes différentes. Pour de la nourriture ce n'est pas de la publicité mensongère dans le sens où ce que tu as dans la main est la même chose que ce que tu as en photo, même si c'est moins beau. Si tu comprends pas ça je peux pas t'aider. Si j'ai mis cette vidéo, c'est juste pour montrer que McDo, par souci de transparence, a devancé ce pauvre type il y a déjà plusieurs années, et que plutôt que de jouer les relous à faire chier un miséreux qui gagne pas une cacahuète, ils expliquent pourquoi le produit ne peut pas ressembler à ce qu'on montre en photo. Je trouve ça beaucoup plus valeureux.
|
|
|
user98390 |
Posté le: 16/6/2014 21:53 Mis à jour: 16/6/2014 22:15
|
Je suis accro Inscrit le: 1/8/2009
Envois: 574
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
Edit Koreus : merci de respecter les membres
|
|
|
Byteman |
Posté le: 16/6/2014 22:07 Mis à jour: 16/6/2014 22:14
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/5/2013
Envois: 66
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
Edit Koreus : merci de respecter les membres
|
|
|
Fall_us |
Posté le: 16/6/2014 22:07 Mis à jour: 16/6/2014 22:07
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 2956
Karma: 121
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
@ Triangle +1 tout à fait d'accord avec l'ensemble de ton commentaire @ DaBadBoy MDR !
|
|
|
Poky37 |
Posté le: 16/6/2014 23:24 Mis à jour: 16/6/2014 23:24
|
Je suis accro Inscrit le: 22/8/2013
Envois: 749
Karma: 52
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
marf, c'est du fast food faut pas s'leurrer x) mdr
|
|
|
quelquesminutes |
Posté le: 17/6/2014 1:16 Mis à jour: 17/6/2014 1:16
|
Je suis accro Inscrit le: 27/6/2007
Envois: 511
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
Ah ouais donc aux US c'est encore pire qu'en France. Pour avoir bossé 2 ans dans un McDo je peux confirmer que nous c'était les consignes, on nous demandait de mettre moins d'oignons ou de salades, de limiter le bacon, ...
|
|
|
lem0n |
Posté le: 17/6/2014 1:38 Mis à jour: 17/6/2014 1:40
|
J'aime glander ici Inscrit le: 2/9/2012
Envois: 9331
Karma: 854
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Jerska |
Posté le: 17/6/2014 1:43 Mis à jour: 17/6/2014 1:43
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 29/8/2012
Envois: 65
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
@spider4142 :lolhit: :lolhit: :lolhit:
|
|
|
user136276 |
Posté le: 17/6/2014 12:39 Mis à jour: 17/6/2014 12:39
|
Je suis accro Inscrit le: 29/1/2014
Envois: 574
Karma: 276
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
Le pire reste le MacDo. En vrai quelq'un a deja vu ça ? Burger King reviens :°(
|
|
|
R2MI390 |
Posté le: 17/6/2014 16:51 Mis à jour: 17/6/2014 16:51
|
Je suis accro Inscrit le: 22/2/2011
Envois: 1017
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
Ce qui m'a le plus choqué perso c'est le tacos:-o
|
|
|
Carpinien |
Posté le: 19/6/2014 3:34 Mis à jour: 19/6/2014 3:34
|
Je suis accro Inscrit le: 28/7/2005
Envois: 1896
|
Re: Greg Benson exige que les fast-food lui servent des h...
0
Mouais bof, il n'est pas le seul avoir pensé à ça :roll: Et honnêtement, tu vas pas chez McDo pour être servi comme dans un resto 4 étoiles, les types doivent faire 100 burgers/heures.
Conclusion, vive le home made :lol:
|
|
|