Auteur
| Conversation
|
houki |
Posté le: 25/6/2014 10:50 Mis à jour: 25/6/2014 10:50
|
Je suis accro Inscrit le: 12/3/2010
Envois: 587
Karma: 439
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
Rapide le petit:-o
|
|
|
Mad-C |
Posté le: 25/6/2014 10:54 Mis à jour: 25/6/2014 10:54
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/9/2007
Envois: 2884
Karma: 164
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
Je suis toujours un peu partagé avec ce genre de vidéo... D'un coté je me dis c'est bien de faire du sport mais d'un autre, apprendre à un enfant à ce battre à sa 5 ans... C'est dur...
Bref une belle patate ce petit.
|
|
|
user134742 |
Posté le: 25/6/2014 10:55 Mis à jour: 25/6/2014 10:55
|
Je m'installe Inscrit le: 25/11/2013
Envois: 484
Karma: 393
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
A quand les combats de nourrissons ?
Sans déconner...on est choqués par les combats de chiens, mais l'humain est capable d'entrainer sa très jeune progéniture à faire la même chose...
Aller, il y a bien 2 ou 3 mongols ici qui vont être impressionnés ?
|
|
|
Rosace |
Posté le: 25/6/2014 10:56 Mis à jour: 25/6/2014 10:56
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/2/2013
Envois: 85
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
pratique pour piquer les goûters à la récré
|
|
|
HusuTech |
Posté le: 25/6/2014 11:02 Mis à jour: 25/6/2014 11:02
|
Je suis accro Inscrit le: 29/4/2014
Envois: 1014
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
Il promet !
|
|
|
Acapulco |
Posté le: 25/6/2014 11:03 Mis à jour: 25/6/2014 11:03
|
Je m'installe Inscrit le: 6/3/2012
Envois: 332
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
Arrêtez d'être choqué parce qu'un enfant fait du sport... Il y a rien de mal à ça, la boxe est un très beau sport et il ne t'apprend pas à te battre dans la rue. Mon pote fait de la boxe depuis le même âge que ce jeune enfant, il avait la possibilité à 16 ans de passer un diplôme ou un test (je sais pas trop) qui aurait fait en sorte que ses poings soit catégorisé en arme blanche aux yeux de la loi si il se bat dans la rue, mais ses parents ont refusé ce qui est une bonne chose. Pourtant ce même pote n'est pas un bagarreur, il a contraire plutôt peur de se battre dans la vie réelle. Si vous pensez que la boxe rend violent c'est que vous ne savez pas éduquer vos enfant
|
|
|
Poky37 |
Posté le: 25/6/2014 11:07 Mis à jour: 25/6/2014 11:07
|
Je suis accro Inscrit le: 22/8/2013
Envois: 749
Karma: 52
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
effectivement super doué le gosse ^^
|
|
|
john20 |
Posté le: 25/6/2014 11:07 Mis à jour: 25/6/2014 11:11
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2014
Envois: 1055
Karma: 157
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
Y a pas de quoi être impressionné: avec des parents qui le forcent à agir ainsi et un conditionnement qui fait de lui une simple machine, le gamin comprend rien à ce qui lui arrive et fait ce qu'on lui dit de faire. Par contre, on peut effectivement être impressionné par sa soumission et son obéissance absolue à ses parents.
Encore un qui, une fois arrivé à l'adolescence, va péter un plomb, se rebeller violemment et jeter tout ça aux oubliettes.
Comme je l'avais déjà dit dans une vidéo du même genre, ce genre de conditionnement ne sert à rien quand on a moins de 15-16 ans. Même s'il restait dans ce domaine, avec son corps qui grandit, il va avoir beaucoup de surprises.
|
|
|
sk8nitrous |
Posté le: 25/6/2014 11:13 Mis à jour: 25/6/2014 11:13
|
Je suis accro Inscrit le: 14/1/2006
Envois: 863
Karma: 189
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
Je suis sûr que je le met à terre !
|
|
|
Anbru |
Posté le: 25/6/2014 11:13 Mis à jour: 25/6/2014 11:13
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/1/2014
Envois: 97
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
j'aime bien ceux qui ralent.
vous savez même pas si c'est du conditionnement ou si c'est le petit qui a voulu faire de la boxe.
bref fermez vos gueule bande de rabat joie, c'est a cause des chialeuses comme vous que tout est plus dur aujourd'hui
|
|
|
user134742 |
Posté le: 25/6/2014 11:30 Mis à jour: 25/6/2014 11:30
|
Je m'installe Inscrit le: 25/11/2013
Envois: 484
Karma: 393
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
@Anbru Peu importe, là n'est pas le problème. Tu devrais être assez intelligent pour comprendre qu'un gosse de 5 ans n'est pas fait pour donner des coups à un autre gosse de 5 ans, et encore moins pour en recevoir.
A cet âge là un enfant doit jouer et apprendre, c'est comme ça que ça marche. Pas apprendre à se castagner.
|
|
|
john20 |
Posté le: 25/6/2014 11:46 Mis à jour: 25/6/2014 11:46
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2014
Envois: 1055
Karma: 157
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
@Anbru Lol le gars qui mélange tout.
Et c'est justement parce qu'il y a ce genre de dérives que la société va mal. Des parents qui abusent de leurs enfants, qui veulent contrôler à tout prix leur progéniture, qui leur volent leur enfance pour les obliger à faire ce qu'eux n'ont jamais eu les couilles de faire. Des parents qui ainsi isolent leurs gosses, leur rendent la vie impossible, les frappent quand ils n'ont pas fini tous leurs exercices, les maltraitent tant qu'ils n'ont pas les résultats qu'eux désirent.
Bref, des parents qui sont les pires enculés du monde, qui ne pensent qu'au pognon qu'ils gagneront avec leur chien de combat et qui ne pensent qu'à la gloire qu'ils récolteront en exhibant leurs gosses comme un trophée "regardez, c'est le meilleur, c'est moi qui l'ai entrainé, c'est mon résultat".
Et toi, tu cautionnes ça. Tu refuses de voir la maltraitance du gosse en rejetant la faute sur les autres "méchants et jaloux du succès du petit"... Il a 5 ans, merde!! C'est pas un robot!! A 5 ans, personne ne mérite d'être un bourreau du travail, avec un seul et unique objectif fixé par quelqu'un d'autre que soit.
Es-tu vraiment naïf à ce point? Es-tu complètement con au point de ne pas voir le père dicter au gosse la façon de faire?
Faut arrêter les délires, là. C'est de la maltraitance pure et dure. Et la pire, car on la justifie en greffant des idées d'adultes à un enfant à peine conscient de qu'il est.
Le monde est plus dur aujourd'hui car les gens de ton espèce refusent de voir ce qui déconne, refusent de corriger ce qui va mal, refusent de voir les transformations du monde et ne veulent pas évoluer avec lui, préférant rester dans un immobilisme qui les enfoncent un peu plus chaque jour.
|
|
|
RoOts22 |
Posté le: 25/6/2014 11:48 Mis à jour: 25/6/2014 11:48
|
Je m'installe Inscrit le: 22/3/2007
Envois: 211
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
JE ne peux que être d'accord avec Acapulco . La boxe n'a rien à voir avec de la violence et je dirai même le contraire. Cela impose des règles très strictes, du respect envers son adversaire et envers les règles, et donc tout le contraire d'une banale bagarre de rue. Vous savez que la boxe est enseignée dès le collège, alors que de nos jours on prône le respect, la lutte contre les violences physiques ET morales et alors donc quoi l'éducation est devenue folle pour enseigner cette pratique violente dès le collège? Bien au contraire et il est d'ailleurs recommandé de la programmer dans les établissement présentant justement ce type de problème...
|
|
|
brunodwarf |
Posté le: 25/6/2014 11:54 Mis à jour: 25/6/2014 12:02
|
Je suis accro Inscrit le: 31/1/2008
Envois: 1559
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
Faire de la boxe en tant que sport ou attaquer des vieilles dans la rue, où est la violence ?
Par contre, il faut qu'il soigne son jeu de jambes !
Mon cher John20, on voit que tu n'as pas d'enfants, ton raisonnement n'est qu'une théorie fumeuse qui ne tient pas la route.
Dans un pays champion de foot, touts les petits garçons veulent faire du foot, dans un pays où le sport national est la boxe, ils font de la boxe !
|
|
|
Anbru |
Posté le: 25/6/2014 12:11 Mis à jour: 25/6/2014 12:11
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/1/2014
Envois: 97
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
@ Fumertuepas : donc tu considère qu'a 5 ans, on peut pas faire de sport de combat ? ici c'est la boxe mais je pense que tu serais vachement moins choqué si ce petit bout etait habillé avec un kimono trop mimi. pourtant c'est pareil. un sport de combat ne veut pas forcement dire violence et bastons. @ john20 : alors pour commencer j'aimerais savoir ce que je mélange ? ensuite : pour ton premier paragraphe, stp STP montre moi quelque part, un lien un texte/vidéo n'importe quoi que le gosse dont on parle (celui de la vidéo et aucun autre donc) est isolé/maltraité/frappé par son démoniaque de père ? après, j'ai jamais dit ni sous entendu dans mon post que je cautionnais la vidéo j'ai juste parlé des coincés des fesses dans mon comm' pour finir je dirais que non, dans la vidéo je ne vois pas en quoi le père dicte une façon de faire à son fils (si tu parle des "ordres" qu'il lui donne à mon avis c'est partout pareil dans le sport, ton entraîneur te dit un exercice à faire tu le fais) je suis donc désolé de dire que je ne vois pas ou est la maltraitance dans la vidéo je pense qu'au contraire c'est vous qui etes trop alarmistes (quitte au passage a inventer tout le background d'une vidéo pour appuyer vos exemples bien souvent "bancals" ou tirés par les cheveux ou extremes) à un moment faut arreter de penser qu'on sait tout et se focaliser sur les faits à bon entendeur
|
|
|
john20 |
Posté le: 25/6/2014 12:20 Mis à jour: 25/6/2014 12:20
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2014
Envois: 1055
Karma: 157
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
@brunodwarf T'as bien regardé la vidéo? T'es vraiment sur que c'est la boxe pratiquée par des enfants de 5 ans? Sport national ou pas, tu crois vraiment qu'un gosse de 5 ans ferait ça tout seul de lui même? T'es vraiment assez con pour croire une telle chose?
Pour mon raisonnement, c'est celui d'un gosse qui a vécu et vu de l'intérieur cette pratique de l'enfant prodige. J'étais justement dans un collège de haut niveau remplis de ce type d'enfants superbons dans un domaine spécifique, "poussés" par leurs parents. Ce n'était tout simplement pas beau à voir.
Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Tu es de ce genre là, je vois.
|
|
|
Galerral |
Posté le: 25/6/2014 12:24 Mis à jour: 25/6/2014 12:28
|
Je suis accro Inscrit le: 30/8/2013
Envois: 564
Karma: 143
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
@ john20Ma soeur voulait faire de la GRS à 4 ans. Ce garçon a très bien pu décider ça tout seul. A 5 ans, non seulement on est capable de parler, mais on est aussi capable, si l'on a été bien éduqué par nos parents durant ce faible temps de vie, d'écouter ses envies. Tes posts transpirent l'ignorance et la haine envers la boxe, c'est affligeant PS : Dans le même genre de phrase que ton post du dessus, on peut faire "Il n'y a pas plus illuminé que celui qui veut voir à tout prix". Bref... Juger sans connaître, c'est mal. Et c'est ce que tu fais, en accusant le père de cet enfant de cruauté. Ce n'est aucunement fondé.
|
|
|
Anbru |
Posté le: 25/6/2014 12:25 Mis à jour: 25/6/2014 12:25
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/1/2014
Envois: 97
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
@john20 : tu insulte et rabaisse beaucoup les autres dans tes coms ("naif con")
tu devrais peut etre reflechir sur tes idées avant d'insulter les autres pour en avoir des differentes qu'est-ce t'en penses ?
puis au passage, ton cas n'est peut etre pas général :gratte:
|
|
|
syrozz |
Posté le: 25/6/2014 12:35 Mis à jour: 25/6/2014 12:35
|
Je suis accro Inscrit le: 7/9/2013
Envois: 676
Karma: 51
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
Très bien! Maintenant il faut trouver un autre mini boxer et organiser un combat.
Et diffuser ça. A large échelle. Je veux voir ça!
On pourrait même en faire une nouvelle discipline. Après les moins de 50kg les moins de 5ans. ça ferait un tabac.
|
|
|
john20 |
Posté le: 25/6/2014 12:46 Mis à jour: 25/6/2014 12:48
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2014
Envois: 1055
Karma: 157
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
@Galerral
Il y a une différence entre décider tout seul (ce qui est à la portée de tous et notamment du gamin de 5 ans) et tout faire pour avoir un niveau de "prodige" (ce qui justement n'est pas à la portée d'un gamin de 5ans seul). La nuance est là.
Je ne critique nullement la boxe. J'en ai fait pendant 5 ans, j'aime bien. Je critique le comportement des parents, ce qui n'est pas du tout la même chose.
Je juge justement en connaissant très bien ce genre de "milieu élitiste" remplis de "prodiges", dans lequel seule la volonté des parents compte, rarement celle de l'enfant.
Quant aux mots "vulgaires", je ne t'insulte pas directement, mais note que croire qu'un enfant de 5 ans puisse raisonner et agir comme un adulte relève de la connerie et de la naïveté.
|
|
|
Angeus |
Posté le: 25/6/2014 12:51 Mis à jour: 25/6/2014 12:51
|
Je suis accro Inscrit le: 5/10/2013
Envois: 1821
Karma: 1215
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
Au moins et il se défoule et il ne sera pas embêter à l'école.
|
|
|
user136632 |
Posté le: 25/6/2014 12:54 Mis à jour: 25/6/2014 12:55
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/2/2014
Envois: 2951
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
Personnellement, je pense qu'un boxeur... je veux dire, un boxeur respectueux de ce sport, un boxeur du "noble art", pas un boxeur qui pratique ce sport juste pour savoir se battre => et bien, ce boxeur du "noble art", j'en aurais bien moins peur qu'un mec lambda. Ces "vrais" boxeurs sont très respectueux et gardent la violence au sein du ring. Donc, si ce gamin est bien éduqué => j'ai bien moins peur pour son avenir qu'un autre gamin qui se bat dans la rue. Je suppose qu'avec l'avenir qu'il peut avoir dans la boxe, ce gamin doit bien avoir conscience que son papa ne sera pas du tout content s'il se bat dans la rue. Et si le gamin lui-même aime sincèrement ce sport et qu'il a déjà la mentalité de ce sport, je ne me fais pas de soucis pour lui. Quand tu vois tous les jeunes qui font un sport plus courant, mais qui se battent dans des combats de rue. Bah, perso, je préfère un jeune qui se réserve la violence au sein d'un sport et qui est pacifiste dans la rue. P'tete qu'il aime la boxe, ce gamin. Mon neveu, lui, c'est le foot. Vous voyez une vidéo d'un gamin qui joue au foot, vous dites "ouais, c'est ses parents qui le forcent, à vomir" ? Après, j'ai un profond respect pour la boxe et les (bons) boxeurs, donc mon commentaire part du principe que le père partage la mentalité du noble art et que le gamin aime ce sport. Si ce n'est pas le cas, c'est une autre histoire.
|
|
|
user134742 |
Posté le: 25/6/2014 13:03 Mis à jour: 25/6/2014 13:03
|
Je m'installe Inscrit le: 25/11/2013
Envois: 484
Karma: 393
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
Qu'on soit pour ou contre, cette video confirme ce que je pense depuis longtemps : les sports de combat c'est pour les p'tites bites.
|
|
|
Galerral |
Posté le: 25/6/2014 13:10 Mis à jour: 25/6/2014 14:13
|
Je suis accro Inscrit le: 30/8/2013
Envois: 564
Karma: 143
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
@john20
Sauf que rien dans cette vidéo ne te permet d'affirmer avec certitude, preuves à l'appuie, que ce père est un tyran et cherche à faire de son gosse un prodige de la boxe.
Tu as peut-être raison, mais la différence entre quelqu'un comme toi et quelqu'un comme moi tient dans le fait de s'être laissé aller au préjugé. Un préjugé peut s'avérer vrai, mais ça reste un préjugé. Moi j'aurais peut-être eu tort, mais au moins je n'aurais pas commis de jugement hâtif.
A suivre ton raisonnement, on vivrait vite dans une société dangereuse. Si je vois que la majorité des criminels en prison sont d'origine africaine, en suivant ton raisonnement je peux dire que l'arabe qui habite en banlieue parisienne est un truand à la petite semaine parce-que "dans ce milieu", comme tu dis, ça marche comme ça.
D'ailleurs, tu dis toi-même "dans lequel seule la volonté des parents compte, rarement celle de l'enfant". Tu admets donc que la volonté de l'enfant est possible dans ce genre de cas. Qu'est-ce qui te permet de dire que celui-ci est prisonnier de la volonté de son père, dans ce cas ?
Rien du tout, parce-que tu supposes, tu juges sans connaître. Et après tu viens parler de société qui part en sucette...
|
|
|
fhuip |
Posté le: 25/6/2014 13:27 Mis à jour: 25/6/2014 13:27
|
Je m'installe Inscrit le: 15/4/2011
Envois: 107
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
@ GalerralCitation : Tu as peut-être raison, mais la différence entre quelqu'un comme toi et quelqu'un comme moi tient dans le fait de s'être laissé allé au préjugé. Un préjugé peut s'avérer vrai, mais ça reste un préjugé. Moi j'aurais peut-être eu tort, mais au moins je n'aurais pas commis de jugement hâtif. Ca fait plaisir de voir que certain sont encore capable de prendre du recul et de se remettre en question ! A 100% d'accord avec toi
|
|
|
user136632 |
Posté le: 25/6/2014 13:33 Mis à jour: 25/6/2014 13:34
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/2/2014
Envois: 2951
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
Nan mais de toute manière, beaucoup d'enfants n'ont pas d'autres choix que de se laisser aller à la volonté des parents, hein... jusqu'à ce qu'il devienne assez grand pour avoir envie de se distancier des parents pour faire ses propres décisions.... sauf que là, c'est un petit boxeur, donc forcément, ça fait plus jazzer qu'un gamin qui joue au foot parce que son père adore le foot.
|
|
|
Badalehdgal |
Posté le: 25/6/2014 13:36 Mis à jour: 25/6/2014 13:44
|
Je m'installe Inscrit le: 3/1/2014
Envois: 319
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
@john20 : Toi qui aime dénoncer la "connerie" des autres, je vais te poser de petites questions.
Es-tu contre les jeux olympiques ? Ou leurs champions ? (On ne compte pas le dopage.)
Si non, savais-tu que chacun de ces champions étaient entraînés très jeunes ? Et que si on s'y prenaient un peu plus tard, ils ne feraient plus le poids ?
Si tu n'es pas d'accord avec ce dernier argument, on fait quoi ? On instaure une limite d'âge ? Et si l'enfant voulait faire son sport avant cet âge ?
Bref, je n'ai que moyennement aimé ta : "Lol le gars qui mélange tout." après avoir mélangé "entraînement juvénile" à "enfant battu" à "c'est pour ça que la société va mal" à "pires enculé" (même par rapport à un pédophile ?:o ) à "de l'égo parental" à "immobilisme du monde" ......... je prépare juste mon point Godwin, là en fait.
Alors, je t'imagine déjà penser que je cautionne cette vidéo, donc j'y répond maintenant : Oui et non. Tant que je n'ai pas plus de données que ça, je ne vais pas me prononcer. Je sais juste que nos champions tant appréciés ont été élevés comme ça. Imagine ça plutôt comme un pari : Si c'est vraiment ce que voulais faire mon fils, on a tout bon pour lui, si ce n'est pas le cas, ça lui aura fait un sport, un point d'ancrage. Après, si c'était juste pour en faire une brute / punching-ball, effectivement, je suis contre. Mais ta réaction est juste démesurée et semble des plus puériles.
@Angeus : Bien que ce soit tristement vrai, avec ce genre de réflexion, effectivement, on part en sucette. Car un enfant reste un enfant, s'il voit qu'on ne s'attaque pas à lui parce qu’on a peur de lui, il y a beaucoup de chances qu'il en profite. Ou qu'il pète un plomb à cause de relations trop superficielles.
|
|
|
user68008 |
Posté le: 25/6/2014 14:40 Mis à jour: 25/6/2014 14:40
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/9/2007
Envois: 2320
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Ashyak |
Posté le: 25/6/2014 14:50 Mis à jour: 25/6/2014 14:50
|
Je suis accro Inscrit le: 1/4/2012
Envois: 1011
Karma: 548
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
Dommage que ça ne soit que des patterns appris par coeur.. (même si l'éxécution reste réussie)
|
|
|
chopsuey |
Posté le: 25/6/2014 15:32 Mis à jour: 25/6/2014 15:32
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/5/2013
Envois: 4227
Karma: 4045
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
@ GalerralCitation : Tu as peut-être raison, mais la différence entre quelqu'un comme toi et quelqu'un comme moi tient dans le fait de s'être laissé allé au préjugé. Un préjugé peut s'avérer vrai, mais ça reste un préjugé. Moi j'aurais peut-être eu tort, mais au moins je n'aurais pas commis de jugement hâtif. La sagesse
|
|
|
Mike8491 |
Posté le: 25/6/2014 16:01 Mis à jour: 25/6/2014 16:05
|
Je suis accro Inscrit le: 2/4/2013
Envois: 1045
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
@ brunodwarf c'est pas pour ca que c'est un bon exemple ... Maintenant le gosse qui dit a 3/4 ans qu'il veut faire de la boxe j'attend de voir (ca doit bien faire 1 an qu'il en fait). Les parents decident tjs pour ces gamins a 4 ans comment tu veux savoir ce que tu veux t'es forcement influencer par ton entourage ... le nier c'est etre naif. Pareil dire que les boxeurs se battent jamais dans la rue... Y a quelques temps deja un mec (boxeur donc) avait tapper un fille pour defendre sa soeur il l'a tué en 1 coup... Voila ca forge pas forcement le caractere le sport le nié encore une fois c'est etre naif. Maintenant bien entouré en lui expliquant bien les regles etc pourquoi pas mais dire que tous les gamins peuvent faire du sport de combat sans risque (pour eux ou pour les autres) c'est juste faux. C'est un peu comme le mec qui t'explique que c'est pas les armes a feu qui tuent ... le foot n'a jamais tué un gosse encore
|
|
|
Anbru |
Posté le: 25/6/2014 16:37 Mis à jour: 25/6/2014 16:41
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/1/2014
Envois: 97
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
EDIT : mince comment on supprime un post ? :roll:
|
|
|
Anbru |
Posté le: 25/6/2014 16:37 Mis à jour: 25/6/2014 16:37
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/1/2014
Envois: 97
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
@Galerral : bordel, enfin quelqu'un de plus loquace que moi qui partage le même point de vue
surtout la partie sur les préjugés, bien résumé en tout cas kopaing
|
|
|
Asuka |
Posté le: 25/6/2014 17:13 Mis à jour: 25/6/2014 17:13
|
Je m'installe Inscrit le: 15/3/2006
Envois: 182
Karma: 61
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
Que ça soit le père ou l'enfant qui l'ait voulu, c'est complètement con.
Les coups dans la tronche sont un gros frein au développement du cerveau. C'est déjà pas bon quand tu es adulte, alors en développement c'est un carnage. La musculation qui va avec (si le gamin continue comme ça) la boxe va aussi pourrir sa croissance. C'est pas pour rien que les gymnastes font à peine 1m50...
|
|
|
Galerral |
Posté le: 25/6/2014 17:18 Mis à jour: 25/6/2014 17:18
|
Je suis accro Inscrit le: 30/8/2013
Envois: 564
Karma: 143
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
Merci
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 25/6/2014 17:20 Mis à jour: 25/6/2014 17:20
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
Préfère le badminton :lol:
|
|
|
john20 |
Posté le: 25/6/2014 17:27 Mis à jour: 25/6/2014 17:40
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2014
Envois: 1055
Karma: 157
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
@ GalerralBon, j'aimerai bien te traiter de con mais il semblerait bien que ce soit ton ignorance qui soit à blamer. Un petit lien pour te rappeler de quoi nous parlons: ici, cette maltraitance que beaucoup de gens comme toi font exprès d'ignorer au prétexte du "oui mais non, dans certains cas, peut-être que..." Pour la faire courte et éviter les digressions inutiles: NON, un enfant de 5 ans NE POSSÈDE PAS le discernement adéquat pour comprendre et décider de lui-même de faire du sport de compétition. Ce n'est pas un préjugé, c'est la norme, c'est la nature, l'enfant n'y peut rien. C'est ainsi. Et donc, OUI, dans TOUS LES CAS, ce sont les parents qui forcent l'enfant à devenir le meilleur du meilleur, et non l'enfant. L'enfant ne le comprend pas, il ne le sait pas.Il se fait donc manipuler. Il ne s'agit pas d'un préjugé mais d'un état de fait concret et de sa une conséquence logique . Donc, OUI, son père le force à faire de la boxe plus que de raison. Le maltraite-t-il? Rien que dans le fait de le forcer à faire de la compet' et de l'exhiber comme un trophée, OUI, c'est un acte de maltraitance. Ce n'est pas un jugement hâtif mais une réalité, une réalité désagréable mais une réalité bien présente. Mais comme beaucoup de personnes, tu refuses de voir cet état de fait, tu refuses de croire que cela peut arriver, tu refuses de penser aux conséquences. Tu es dans ton monde remplis de préjugés et de méconnaissance et te moque des autres te croyant plus intelligent. J'espère que tu prendras un jour toute l'ampleur du problème et que, si jamais tu as des enfants, tu éviteras de leur faire subir ce genre de maltraitance.
|
|
|
Asuka |
Posté le: 25/6/2014 17:50 Mis à jour: 25/6/2014 17:50
|
Je m'installe Inscrit le: 15/3/2006
Envois: 182
Karma: 61
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
Je suis assez d'accord avec John20 et le meilleur (en fait le pire) exemple pour en parler, c'est les concours de mini-miss... Habiller des gamines comme des putes pour que maman soit fière...
|
|
|
user136113 |
Posté le: 25/6/2014 18:28 Mis à jour: 25/6/2014 18:28
|
Je suis accro Inscrit le: 21/1/2014
Envois: 1189
Karma: 477
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
Prochaine leçon: le jeu de jambes.
|
|
|
Galerral |
Posté le: 25/6/2014 18:35 Mis à jour: 25/6/2014 18:42
|
Je suis accro Inscrit le: 30/8/2013
Envois: 564
Karma: 143
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
@ john20Contre la mauvaise foi, il n'y a malheureusement rien que l'on ne puisse faire si ce n'est attendre... Je ne nie rien du tout concernant la maltraitance des enfants et des parents tyranniques. Mais ici, rien ne te permet de (pre)juger de la culpabilité du père. Rien du tout, si ce n'est ton inclination subjective à voir le mal où tu le cherches. Continue donc du juger ton prochain sans le connaître, en te basant sur des exemples particuliers. Le jugement préventif est dangereux, et tu en es la preuve. J'ai tout dit dans mon message précédent, je n'ai rien à ajouter. Je préfère te laisser dans ton amertume
|
|
|
user91185 |
Posté le: 25/6/2014 18:57 Mis à jour: 25/6/2014 18:57
|
Je m'installe Inscrit le: 4/2/2009
Envois: 244
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
john20 t'es un stupide cas perdu ...
|
|
|
sidious88 |
Posté le: 25/6/2014 20:31 Mis à jour: 25/6/2014 20:31
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/6/2014
Envois: 62
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
Vous êtes sérieux là,TOUT les plus grand sportifs, athlètes on commencer leurs pratique entre 5 et 7 ans maximum, vous avez deja vu un gars qui commence a 15-16 ans arriver a être reconnu dans le monde arriver a 22 piges? alors arrête de dire que vous êtes choquer, c'est partout comme ça, si tu veut que ton fils soit vraiment bon dans un domaine tu attend pas 15 ans.
|
|
|
Ashyak |
Posté le: 25/6/2014 21:12 Mis à jour: 25/6/2014 21:12
|
Je suis accro Inscrit le: 1/4/2012
Envois: 1011
Karma: 548
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
Tu mélanges un peu tout mon brave john20. Ce qui est systématique dans ce cas de figure c'est l'influence des parents dans le fait que le gosse exerce telle ou telle pratique sportive, on est d'accord, mais pas le fait que ceux-ci poussent le truc à l'extrême en le traitant comme des tyrans. Heureusement, tous les gosses qui font du sport très jeune, même en compétition, ne le font pas sous pression constante de l'excellence à tout prix. Certains y prennent goût et s'y épanouissent, et développent d'eux mêmes par la suite l'envie de devenir n°1, d'autres non et ça va pas plus loin.. Ils sont forcément influencés au départ mais pas forcément contraints de le faire contre leur gré.
|
|
|
bugs31 |
Posté le: 25/6/2014 21:31 Mis à jour: 25/6/2014 21:31
|
Je m'installe Inscrit le: 8/1/2014
Envois: 171
Karma: 64
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
Et bien je suis content que l'on est la présomption d'innocence en France. Sans cela tu mettrais tous les parent s'occupant sérieusement de leur gosse en tôle !
|
|
|
brunodwarf |
Posté le: 26/6/2014 10:36 Mis à jour: 26/6/2014 10:36
|
Je suis accro Inscrit le: 31/1/2008
Envois: 1559
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
Citation : Auteur: john20 Pour mon raisonnement, c'est celui d'un gosse qui a vécu et vu de l'intérieur cette pratique de l'enfant prodige. J'étais justement dans un collège de haut niveau remplis de ce type d'enfants superbons dans un domaine spécifique, "poussés" par leurs parents. Ce n'était tout simplement pas beau à voir. Si toi, t'as été classé dans les enfants prodiges, c'est effectivement qu'il y a un pb dans l'éducation française ! à part le troll, je ne vois pas de prodige dans tes raisonnements !!!
|
|
|
Xagae |
Posté le: 26/6/2014 13:24 Mis à jour: 26/6/2014 13:24
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/1/2014
Envois: 4
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
Ce que je vois : un père qui passe beaucoup de temps avec son fils ! Après certains d'entre eux mettent trop de pression, je l'accorde. J'ai vu cela en moto et en karting. MAIS c'est certainement mieux que les parents qui délaissent leurs gosses et qui leurs payent un Ipad pour être en paix et ne pas avoir à s'occuper d'eux !!!
BE POSITIVE !
|
|
|
Guilsayan |
Posté le: 26/6/2014 21:53 Mis à jour: 26/6/2014 21:53
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/2/2014
Envois: 44
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
Franchement le gosse .. Whao il a la technique par contre j'espere qui lui en fait aps faire trop par ce que sinon le gamin va jamais grandir c'est surtout ça le risque. Et pour info à tous ceux qui râlent : "mééais on lui apprend à se battre niagnagna" Non, non, non les sports de combats en général n'apprennent pas à se battre, surtout à cette âge là. Déjà par ce que tant qu'on est amateur ou bas âge c'est exclusivement de la touche, pas de frappe. Et dans un sport de combat y a des règles quand tu te castagnes y en a pas, ça n'a rien à voir.
|
|
|
xXnoobforeverXx |
Posté le: 26/6/2014 23:17 Mis à jour: 26/6/2014 23:17
|
Je m'installe Inscrit le: 4/2/2012
Envois: 141
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
Il devrait lui apprendre a boxer comme Ali plutôt que Tyson il prendra moins de coup ^^
|
|
|
HAHAHAHO |
Posté le: 27/6/2014 22:39 Mis à jour: 27/6/2014 22:39
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/9/2008
Envois: 5
|
Re: Nijee TheFuture, un enfant boxeur de 5 ans
0
je fais pareil sur le cul de ma femme
|
|
|