Auteur
| Conversation
|
GermainNo |
Posté le: 21/7/2014 15:36 Mis à jour: 21/7/2014 15:36
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/4/2014
Envois: 33
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
on entend pas ce que le mec y dis , je me suis toujours demandé comment ils restaient concentré
|
|
|
Angeus |
Posté le: 21/7/2014 15:38 Mis à jour: 21/7/2014 15:38
|
Je suis accro Inscrit le: 5/10/2013
Envois: 1823
Karma: 1218
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
J'aimerai savoir ce qu'il a dit aussi.
:gratte:
|
|
|
Larcenn |
Posté le: 21/7/2014 15:38 Mis à jour: 21/7/2014 15:38
|
Je suis accro Inscrit le: 11/6/2008
Envois: 799
Karma: 350
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
quel hero il sait faire du velo !
|
|
|
Aghagaagnaaargh |
Posté le: 21/7/2014 15:41 Mis à jour: 21/7/2014 15:41
|
Je m'installe Inscrit le: 25/7/2013
Envois: 394
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
Il s'est planté dans les dosages ou il s'est fait refourguer de la merde.
|
|
|
Karranos |
Posté le: 21/7/2014 15:58 Mis à jour: 21/7/2014 15:58
|
Je m'installe Inscrit le: 19/12/2012
Envois: 452
Karma: 117
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
Je suis de l'avis de Voeckler : pas dopage ou dopage quand même, je connais pas grand monde qui saurait faire autant de kilometres comme ca, plusieurs jours de suite et à cette vitesse. Donc tagueule le neerlandoche!:-o
|
|
|
liouan |
Posté le: 21/7/2014 16:14 Mis à jour: 21/7/2014 16:14
|
Je m'installe Inscrit le: 14/12/2009
Envois: 377
Karma: 1080
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
Pour moi, le mec dit simplement : "Viens, Viens! ... T'as déjà fait du vélo?"
|
|
|
SicTransit |
Posté le: 21/7/2014 16:14 Mis à jour: 21/7/2014 16:14
|
Je m'installe Inscrit le: 10/10/2012
Envois: 304
Karma: 281
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
Idem : je ne suis pas un partisan du dopage, mais tout ceux qui ramènent sans cesse le sujet sur la table comme si le cyclisme pro se réduisait à cela n'ont effectivement jamais mis le cul sur une selle. Croire que le dopage permet de gagner le TdF, c'est comme croire que le Viagra fait de meilleurs amants…
|
|
|
GlaDiatoRs |
Posté le: 21/7/2014 16:19 Mis à jour: 21/7/2014 16:19
|
Je m'installe Inscrit le: 7/7/2006
Envois: 152
Karma: 81
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
*Cache les petites pilules bleus sous son matelas* Entièrement, immensément d'accord avec mon VDD
|
|
|
Calvinator |
Posté le: 21/7/2014 16:21 Mis à jour: 21/7/2014 16:21
|
Je suis accro Inscrit le: 19/7/2013
Envois: 1020
Karma: 1362
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
@SicTransit Ca avait plutot bien réussi à Lance le dopage
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 21/7/2014 16:25 Mis à jour: 21/7/2014 16:25
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
Faut les bouffer ces kases de merde
|
|
|
Phanou6942 |
Posté le: 21/7/2014 16:31 Mis à jour: 21/7/2014 16:31
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 3309
Karma: 893
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
+++
Un sport de forçat. Respect pour ces sportifs. Avec ou sans dopage, cela reste une épreuve au delà des limites concevables.
|
|
|
Minimarket |
Posté le: 21/7/2014 16:32 Mis à jour: 21/7/2014 16:32
|
Je masterise ! Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 3310
Karma: 4521
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
Ce mec me rappelle les trolleurs sur internet. Ça ouvre sa gueule pour insulter. Mais quand il y a des conséquences, là ça va se cacher.
|
|
|
Stewie |
Posté le: 21/7/2014 16:56 Mis à jour: 21/7/2014 16:56
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/7/2013
Envois: 23
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 21/7/2014 17:24 Mis à jour: 21/7/2014 17:24
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
Il a réussi son troll l'Hollandais, Voeckler a perdu quelques secondes et peut-être beaucoup plus en coupant son effort.
|
|
|
graffx |
Posté le: 21/7/2014 18:17 Mis à jour: 21/7/2014 18:18
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 1006
Karma: 323
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
Ben je suis pas d'accord avec vous tous (pour changer haha!).
Imaginez dans un autre sport, par exemple le foot (que je hais ceci dit aussi). Les joueurs monteraient dans les gradins des supporters de l'équipe adverse pour leur gueuler dessus?
Je veux dire, on a autant le droit d' encourager que de huer des sportifs. C'est aussi ca le spectacle au sport.
Ceci dit un stade de foot qui fermerait totalement sa gueule, ca serait super cool.
|
|
|
Angeus |
Posté le: 21/7/2014 18:36 Mis à jour: 21/7/2014 18:36
|
Je suis accro Inscrit le: 5/10/2013
Envois: 1823
Karma: 1218
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
@aenaryon
Il est a 1h42 min de Nibali, c'est pas quelques secondes de plus qui va changer la donne.
:lol:
|
|
|
user130175 |
Posté le: 21/7/2014 18:42 Mis à jour: 21/7/2014 18:43
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Aranha |
Posté le: 21/7/2014 18:44 Mis à jour: 21/7/2014 18:44
|
Je suis accro Inscrit le: 14/1/2014
Envois: 502
Karma: 56
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
Ed'façon, maintenant qu'il est énervé, il se fait sa dopamine tout seul ! Il va être motivé pour finir l'étape.
|
|
|
hellomoto |
Posté le: 21/7/2014 18:54 Mis à jour: 21/7/2014 18:54
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/6/2014
Envois: 24
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
A chaque article de vélo, peu importe le sujet, que le mec s'arrête engueuler un spectateur, une chute, une vidéo dans une voiture... on aura toujours nos boulets pour parler de dopage. SVP quand on y connait rien, qu'on est jamais monté sur un vélo sinon pour aller chercher le pain, on se tait... Si vous saviez à quel point c'est usant de lire ce type de coms quand on est cycliste... Vous êtes moins prompts à en parler quand il y a un article sur le foot, la natation ou le rugby alors que le dopage y est plus largement répandu car beaucoup moins contrôlé. Je ne dis pas qu'il n'y en a pas dans le cyclisme (dans le sport en général) mais ne mettez pas tout le monde dans le même panier et ne limitez pas les performances des sportifs à une affaire de dopage. S'il suffisait d'une piqûre dans le cul pour gagner le TDF, ça se saurait.
|
|
|
LeFrenchi |
Posté le: 21/7/2014 19:03 Mis à jour: 21/7/2014 19:04
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/1/2008
Envois: 3434
Karma: 1107
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
J'adore le caractère de Thomas, un mec à la fois sympathique, direct et entier.
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 21/7/2014 19:03 Mis à jour: 21/7/2014 19:03
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
@ AngeusBah voilà, enfin un qui me dit ce qu'il en est, ça m'évite de regarder France 2 une après-midi entière. C'est vrai que c'est pas la Formule 1 non plus au niveau des écarts, mais bon.
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 21/7/2014 19:30 Mis à jour: 21/7/2014 19:32
|
Je poste trop Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
Je suis d'accord avec vous tous, stop le dopage ! Mais aussi d'accord avec @ graffx : Citation : Ben je suis pas d'accord avec vous tous (pour changer haha!).
Imaginez dans un autre sport, par exemple le foot (que je hais ceci dit aussi). Les joueurs monteraient dans les gradins des supporters de l'équipe adverse pour leur gueuler dessus?
Je veux dire, on a autant le droit d' encourager que de huer des sportifs. C'est aussi ca le spectacle au sport.
Ceci dit un stade de foot qui fermerait totalement sa gueule, ca serait super cool. C'est vrai qu'après tout huer fait parti du sport. Bref : le cyclisme j'aime pas regarder, mais respect à ses mecs !! Même s'il ils utilisent qq prod chimique pour peut être augmenter leur capacité, ça n'empêche pas que ça doit être des dieux pour faire de tels efforts (pour en plus peu de thune je pense). Et le dopage, y en a sans doute dans tous les sports de haut niveau. Juste qu'on fait une fixette débile sur le vélo Edit : et respect au français qui ose casser son rythme pour remettre à sa place le néerlandais ^^ (même s'il devait rien avoir à perdre, et mm si on à le droit de huer ... ah mais je sais plus !)
|
|
|
Timon59 |
Posté le: 21/7/2014 20:04 Mis à jour: 21/7/2014 20:22
|
Je m'installe Inscrit le: 15/1/2009
Envois: 258
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
Je vais faire du hors sujet également, mais une connaissance faisant du cyclisme en amateur, nous parlait déjà de dopage, que les personnes qui ne se dopent pas sont là pour faire blocage.
Je ne dis pas que tous sont dopés mais les performances qu'ils font me laissent grandement perplexes quand à la faculté humaine de faire des choses.
Monté un col de je ne sais combien de kilomètres avec une moyenne de autant de km/h. Je trouve cela impossible normalement, c'est un avis perso.
En tout cas ce cycliste a au moins le mérite de le faire sans produit et fourni un effort naturellement (donc pas dans les premiers) et rien que pour ça, je pense qu'il a le droit de gueuler sur un gars qui ne fait que regarder les autres faire des efforts.
Je pense que peu de personnes qui critiquent ont les connaissances nécessaires (Brevet d'état, dejeps, ...) et ne peuvent mettre ne colère les sportifs.
Un peu comme si un de vos client critiqué votre travail alors qu'il ne dit que de la merde.
|
|
|
hellomoto |
Posté le: 21/7/2014 20:32 Mis à jour: 21/7/2014 20:32
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/6/2014
Envois: 24
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
Ce n'est pas parce que quelque chose semble impossible qu'elle l'est... Serais tu capable de courir le 100m en moins de 11sec? Non et pourtant des mecs le font sans dopage. Serais tu capable de faire des courses de vélo de plus de 150km à une moyenne de 40km/h ou plus? Non plus et pourtant des amateurs le font tous les dimanche sans consommer autre chose que du sirop et des pates de fruit (et je parle en connaissance de cause, c'est mon cas). Donc arrêtez les coms du type "a mon avis ce n'est pas faisable sans dopage" alors que vous êtes incapables de mesurer l'impact d'un éventuel dopage. L'effet aujourd'hui se calcule sur la base d'un gain d'environ 15 à 20% de perfs au grand maximum et une plus grande capacité à enchaîner les efforts sur plusieurs jours. Moncoutié a prouvé qu'il était possible de finir le Tour et d'y jouer un rôle majeur sans jamais rien prendre. Et pour mon VDD, je voudrais pas casser ton mythe mais Voeckler n'a rien d'un Saint et n'est sans doute pas le mec le plus clair du peloton
|
|
|
Ragalok |
Posté le: 21/7/2014 20:33 Mis à jour: 21/7/2014 20:33
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/12/2013
Envois: 2734
Karma: 2237
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
Il a tout a fait raison d'avoir fait ça! On est pas au foot là, on respecte les autres compétiteur même si on ne les supporte pas.:-x
|
|
|
Aslow |
Posté le: 21/7/2014 22:06 Mis à jour: 21/7/2014 22:06
|
Je m'installe Inscrit le: 14/7/2012
Envois: 136
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
Mais je croyais qu'ils se faisaient eliminer si il posé un pied à terre :gratte:
|
|
|
Armeater |
Posté le: 21/7/2014 22:16 Mis à jour: 21/7/2014 22:16
|
Je m'installe Inscrit le: 21/7/2014
Envois: 325
Karma: 649
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
Franchement j'aime pas le velo je regarde quasiment jamais le TDF, mais le peu de fois où ça m'arrive si il y a un truc qui me rend fou c'est la quantité de gros con qui leur cavale après et qui les gêne à mort, des fois je comprend pas comment le mec fait pour pas descendre de son vélo pour lui en mettre une. Donc franchement celui la il est soft.
|
|
|
user127428 |
Posté le: 21/7/2014 23:55 Mis à jour: 21/7/2014 23:55
|
Je suis accro Inscrit le: 2/11/2012
Envois: 1367
Karma: 154
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
@hellomoto J'adore le sport, mais faut arrêter. Dans le cyclo-club de mon village, il y a du dopage et les mecs se prennent pas pour de la merde quand ils parlent de "L'étape du tour", ça me fait bien rigoler. J'ai été longtemps sportif (je sais, être sportif ne devrait se conjuguer qu'au présent, mais ça n'efface pas la mémoire) et j'adore l'esprit sportif du golf, du squash ou du rugby par exemple, où le respect de l'adversaire est au moins aussi important que le résultat. Alors permets-nous de faire des raccourcis, des amalgames, même si tu es un cycliste qui ne se dope pas, car beaucoup trop de têtes connues pratiquant ton sport ont sali son image.
|
|
|
-ChapelierFou- |
Posté le: 22/7/2014 2:08 Mis à jour: 22/7/2014 2:08
|
Je suis accro Inscrit le: 2/8/2008
Envois: 1934
Karma: 599
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
@ graffxCitation : Je veux dire, on a autant le droit d' encourager que de huer des sportifs. C'est aussi ca le spectacle au sport. Non mais où va le monde avec une mentalité pareil ? ... Le sport, c'est le respect de son adversaire, et par conséquence en tant que supporter, tu respectes l'adversaire ou les adversaires de celui ou ceux que tu supportes, vois-tu. J'ai trouvé ces moments pendant la coupe du monde où les joueurs se font un peu violer les fesses et se font huer par le stade, pathétiques et irrespectueux. Oui je sais que la notion de respect tend à disparaitre mais c'est bien ça. Bref, belle réaction de sa part, il l'a bien remit à sa place et le couillon ne s'est pas excusé pour rien, il avait très bien conscience de la débilité de son geste
|
|
|
Vasidy |
Posté le: 22/7/2014 2:46 Mis à jour: 22/7/2014 2:46
|
Je suis accro Inscrit le: 29/5/2012
Envois: 954
Karma: 90
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
@ graffx Citation : Ben je suis pas d'accord avec vous tous (pour changer haha!).
Imaginez dans un autre sport, par exemple le foot (que je hais ceci dit aussi). Les joueurs monteraient dans les gradins des supporters de l'équipe adverse pour leur gueuler dessus?
Je veux dire, on a autant le droit d' encourager que de huer des sportifs. C'est aussi ca le spectacle au sport. Ouais enfin si on pouvait éviter de rabaisser tous les supporters de sport au niveau des supporters de foot... Je suis pas un grand fan de cyclisme (A vrai dire, j'm'en tape complètement du TdF) mais par exemple, j'entends mal un spectateur huer un joueur de tennis. Même au handball, qui est un sport collectif comme le foot, on entend pas ça. Moi je trouve qu'il a raison de ne pas laisser la beaufitude s'installer dans tous les sports ^^
|
|
|
graffx |
Posté le: 22/7/2014 6:49 Mis à jour: 22/7/2014 6:49
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 1006
Karma: 323
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
Haha je suis d'accord, les supporters au cyclisme sont surement les inventeurs de la beaufitude à coups sur, mais bon, pour ton VDD, entre huer et insulter il y a une marge. Si il veulent pas se faire huer, ben il prennent un vélo d' appart .
|
|
|
Mike8491 |
Posté le: 22/7/2014 15:51 Mis à jour: 22/7/2014 15:51
|
Je suis accro Inscrit le: 2/4/2013
Envois: 1045
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
Le vieux cycliste sans téléspéctateurs t'aurai pas de salaire sale connard... Puis forcement il supporte qui il veut donc il hue qui il veut c'est chiant mais c'est pas nouveau ... et comme 50% des gens qui regardent le sport sont de gros beauf qui ont jamais pratiqué aucun sport faut pas s'etonner de voir ce genre de mauvais gagnant ou perdant avec une mauvaise mentalité sportive...
|
|
|
hellomoto |
Posté le: 22/7/2014 18:31 Mis à jour: 22/7/2014 18:31
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/6/2014
Envois: 24
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
Non justement en tant qu'ancien sportif, tu devrais te prémunir de ces amalgames... Ne prends pas les cas soc' de ton village comme une généralité. Se doper pour faire l'Etape du Tour qui est une cyclosportive (et donc à vocation loisir) ça te montre le niveau des mecs. Et je ne nie pas que le cyclisme a un lourd passé et se traine encore des casseroles. Ce sport récolte ce qu'il a semé je suis le premier à le dire. Le problème c'est que la majorité des gens réduisent tout au dopage en imaginant qu'il suffit de se mettre une aiguille dans le cul pour gagner une course, c'est plus ça qui me gêne. Quand à tous ceux qui soutiennent que c'est normal de huer un sportif, je crois qu'il n'est même pas nécessaire de descendre aussi bas pour ouvrir un éventuel débat. Rien qu'à voir mon VDD ça me donne une idée du niveau du spectateur français moyen...
|
|
|
hamsterfromhell |
Posté le: 23/7/2014 11:55 Mis à jour: 23/7/2014 11:56
|
Je m'installe Inscrit le: 30/12/2013
Envois: 256
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
c'est toujours comique les "pro" du cyclisme qui hurlent des qu'on parle dopage et crient a l'amalgame scandaleux et au manque de respect envers ces "sportifs" venant de gens "qui n'y connaissent rien"....... les stats sont pourtant simples a trouver sur le net .
depuis 1968 :
62,6% des cyclistes finissants le tour dans le top 10 -> positifs
65,2% de ceux qui ont fini sur le podium -> positifs
maillots jaunes -> 82,6% positifs
mais non sinon a part ca le cyclisme n'est pas lié au dopage et le dopage ne fait pas gagner dans le cyclisme .... c'est juste que le hasard fait que 2 tiers des gens du top 10 sont dopés et que les trois quarts des vainqueurs était tous positifs ces 45 dernières années lol
:bizarre:
|
|
|
hellomoto |
Posté le: 23/7/2014 20:56 Mis à jour: 23/7/2014 20:56
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/6/2014
Envois: 24
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
@hamsterfromhell dans ta lancée, tape dans google "dopage france 98" ou "dopage football" par ex tu y trouveras plein de choses intéressantes. Et pour autant, on vient pas nous faire chier avec ça à chaque article sur le foot. Je ne nie pas le dopage dans le cyclisme, je dis juste stop à tous les commentaires de beaufs qui ne résument ce sport qu'à ça, et encore plus dans un article où il n'y a aucun rapport. Ce qui me gêne c'est pour les mecs qui font leur sport honnêtement et qui doivent quand même subir des insultes infondées de la part de blaireaux qui ne savent pas de quoi ils parlent.
|
|
|
Indefini |
Posté le: 23/7/2014 21:15 Mis à jour: 23/7/2014 21:15
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/7/2014
Envois: 5
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
Rhooo. Du dopage il doit y en avoir dans la majorité des sports pro, et au pire tant mieux. Ça nous offre très probablement plus de spectacle.
|
|
|
Yazguen |
Posté le: 25/7/2014 0:30 Mis à jour: 25/7/2014 0:30
|
Je poste trop Inscrit le: 18/2/2005
Envois: 15374
Karma: 16819
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
+1...
|
|
|
Sirmatheos |
Posté le: 24/11/2015 17:35 Mis à jour: 24/11/2015 17:35
|
Je m'installe Inscrit le: 19/11/2015
Envois: 332
Karma: 191
|
Re: Thomas Voeckler s’arrête pour engueuler un spectateur...
0
Dans le monde du sport on peut supporter une équipe ou une nation mais huer les autres c'est anormal, qui plus est dans le vélo je trouve (meme si je ne suis pas tellement ce sport mais bon les gars sont quand même sur les routes pendant de longs moments et se faire huer pendant qu'ils en chient c'est vraiment déplacé)
|
|
|