Auteur
| Conversation
|
user89482 |
Posté le: 24/7/2014 9:55 Mis à jour: 24/7/2014 9:55
|
Je masterise ! Inscrit le: 28/12/2008
Envois: 3980
Karma: 2614
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
Et on ne saura surement jamais la vérité sur ce crash (attentat russe ?)...
|
|
|
CrazyCow |
Posté le: 24/7/2014 9:58 Mis à jour: 24/7/2014 9:58
|
Je poste trop Inscrit le: 29/7/2008
Envois: 18990
Karma: 29862
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
La cérémonie puis ce cortège a été diffusée toute la journée sur presque toutes les chaines néerlandaises hier (déclarée journée de deuil national pour la première fois depuis 52 ans).
|
|
|
Frann |
Posté le: 24/7/2014 10:02 Mis à jour: 24/7/2014 10:02
|
J'aime glander ici Inscrit le: 24/1/2011
Envois: 8308
Karma: 1036
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
|
|
|
benboo |
Posté le: 24/7/2014 10:02 Mis à jour: 24/7/2014 10:02
|
Je suis accro Inscrit le: 6/1/2014
Envois: 1388
Karma: 62
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
on sait ce qui s'est passé, reste à définir les personnes à l'origine de ce drame.
Il faut dire que dans la région c'est un peu la chasse aux avions (de guerre).
Il y'en a encore qui sont tombés hier (des chasseurs).
|
|
|
Arsouille |
Posté le: 24/7/2014 10:03 Mis à jour: 24/7/2014 10:03
|
Je suis accro Inscrit le: 9/8/2007
Envois: 799
Karma: 511
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
Un mot à dire : respect
Par contre, je trouve déplacé de filmer ou prendre des photos du cortège...
|
|
|
Kyzer |
Posté le: 24/7/2014 10:06 Mis à jour: 24/7/2014 10:07
|
Je m'installe Inscrit le: 23/7/2014
Envois: 390
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
Les gens qui filment..... sérieux...... C'est quand même ''craignos'', tu parts en vacances et on t'envoi un missile en pleine tronche... Mais bon, on connais déja la fin : 1) C'est des séparatiste qui vont être déclarés n'appartenir a aucune autorité et donc la Russie n'est pas coupable 2) Ils se sont trompés de bouton en voulant mettre la clim dans le camion et erreur humaine... Moi perso, je pense qu'il serait tout a fait plausible qu'un avion de chasse ukrainien soit passé dans le coin un peu avant voir en même temps pour bénéficier de la couverture radar et faire sa reconnaissance... Une pensée quand même aux familles qui ne risquent de ne jamais connaitre la vérité...
|
|
|
zeusfaber |
Posté le: 24/7/2014 10:08 Mis à jour: 24/7/2014 10:08
|
Je suis accro Inscrit le: 18/9/2013
Envois: 742
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
Respect.
|
|
|
user135162 |
Posté le: 24/7/2014 10:12 Mis à jour: 24/7/2014 10:12
|
Je m'installe Inscrit le: 12/12/2013
Envois: 457
Karma: 224
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
Désolé de casser l'ambiance. Pour moi, il s'agit d'un gros coup de com politique. Le décès de ces gens est totalement instrumentalisé.
Je ne vois pas ce qui aurait été irrespectueux de transporter plusieurs cercueils par corbillard. Ca aurait moins pollué en plus.
Enfin, je ne voie pas l’intérêt de fermer le trafic sur la voie...pour une question de respect.
Par contre un alignement de 40 corbillards sur une voie deserte, là ça claque pour de belles photos et vidéos qui vont faire le tour du monde...
|
|
|
ThGraf |
Posté le: 24/7/2014 10:17 Mis à jour: 24/7/2014 10:17
|
Je m'installe Inscrit le: 18/6/2010
Envois: 181
Karma: 228
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
Quand on lit dans la presse 300 morts c'est énorme mais ça parle pas beaucoup.
Quand on voit "juste" les 40 premiers ça fou une boule dans le ventre, on se rend réellement compte du drame. C'est une initiative honorable ! Et @loicb évidemment qu'il y a une connotation politique et là aussi ils ont raison : "Regardez ce que vous avez fait" ils sont en droit d'avoir justice ! !
Et @KiniOu
De toute façon il y a pas 36 000 hypothèse possibles : On sait que c'est un missile russe donc :
-Un réel attentat qui a pour but d'accuser l’Ukraine et ses avions de chasses (ce que les pro-russes disaient au début) -Un chasseur ukrainien caché dans le radar du civile (un peu à la pearl harbor)(personne ne parle de cette hypothèse dans les médias...) -Une réelle faute de programmation du missile !
|
|
|
kimkeller |
Posté le: 24/7/2014 10:18 Mis à jour: 24/7/2014 10:19
|
Je suis accro Inscrit le: 26/3/2014
Envois: 548
Karma: 173
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
ces pauvres familles déchirées par la perte ...
pour moi les responsables, ce sont les compagnies aériennes. pourquoi survoler des pays en guerre où le risque existe ? $$$$ !!! c'est plus court et moins coûteux, perdre un avion ou deux on s'en fout. du moment qu'on fait le max de profit ...
ET c'est dingue comme on en a rien à foutre de la guerre en ukraine, ils peuvent se taper dessus tant qu'ils veulent, ça nous concerne pas, on en parlait même plus dans les jt, mais dès que ça touche nos populations bam chaque jt y est consacré ... je hais l'hypocrisie de nos politiques et média !! il y aurait pas un peu de pétrole en ukraine ? que les usa puissent envoyer leur troupes ?
|
|
|
ThGraf |
Posté le: 24/7/2014 10:25 Mis à jour: 24/7/2014 10:25
|
Je m'installe Inscrit le: 18/6/2010
Envois: 181
Karma: 228
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
@kimkeller
"c'est plus court et moins coûteux, perdre un avion ou deux on s'en fout. du moment qu'on fait le max de profit ..."
Mais tu es fou :bizarre:
@malaysia airlines qui n'a contournée aucune restrictions, cette zone était autorisé va déposer le bilan, c'est certain !
N'importe quel compagnie qui subit ça va se retrouver dans la mouise alors croit moi que perdre deux ou trois avions personnes s'en fichent, ni d'un point de vu humain, ni matériel, ni commerciale.
C'est une réelle mauvaise appréciation des autorités compétentes. Même si d'autre (comme Air France) avait plus conscience du problème et a préféré depuis Mars contourner la zone !
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 24/7/2014 10:31 Mis à jour: 24/7/2014 10:31
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
C' est fait pour la gueule de ces cons <<<<<<<<<ils n'ont cas en rendre n'ont en prendre plein la tronche
|
|
|
Miline |
Posté le: 24/7/2014 10:33 Mis à jour: 24/7/2014 10:33
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 24/7/2014
Envois: 1
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
Certes on peut voir ce nombre de corbillards comme respectueux, mais c'est juste une obligation ! Par la loi : un corps = un corbillard ! Respectueux mais surtout légal !!
|
|
|
Rosace |
Posté le: 24/7/2014 10:34 Mis à jour: 24/7/2014 10:34
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/2/2013
Envois: 85
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
Si vous êtes intéressé par le vol MH17 je vous invite à écouter la version donnée dans les médias mais aussi à voir des versions différentes http://www.les-crises.fr/juste pour l'esprit critique voilà, je ne vous balance pas mon avis en bloc sur la question, je vous apporte juste un petit lien vers d'autres sources d'informations Bonne lecture
|
|
|
Frann |
Posté le: 24/7/2014 10:36 Mis à jour: 24/7/2014 10:36
|
J'aime glander ici Inscrit le: 24/1/2011
Envois: 8308
Karma: 1036
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
Citation : C' est fait pour la gueule de ces cons <<<<<<<<<ils n'ont cas en rendre n'ont en prendre plein la tronche Wow, t'as pas encore décuvé d'hier soir toi
|
|
|
Plop45 |
Posté le: 24/7/2014 10:37 Mis à jour: 24/7/2014 10:38
|
Je suis accro Inscrit le: 7/2/2008
Envois: 642
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
Je suis d'accord avec toi ThGraff, on se rend vraiment compte du nombre de victimes quand on voit ça... Au début 40, c'est flou, mais au final wow. J'apprécie particulièrement aussi la réaction des automobilistes qui s'arrêtent sur l'autre voie, ça doit montrer un signe de respect (s'ils avançaient ils auraient pu avoir la même vue, donc l'intérêt de s'arrêter n'est pas uniquement pour "admirer"). Pour ce qui est de médiatisation, c'est normal que ce soit le cas, 130 personnes mort dans un pays à cause d'une guerre qui ne les concerne pas, c'est pas uniquement eux qu'on a tué mais tous les pays qui auraient pu subir le même sort.
|
|
|
kimkeller |
Posté le: 24/7/2014 10:43 Mis à jour: 24/7/2014 10:43
|
Je suis accro Inscrit le: 26/3/2014
Envois: 548
Karma: 173
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
J'espère bien qu'ils s'en mordent les doigts ! Mes mots étaient peut-être un peu exagérés mais le fait est là, il y a énormément de conflits dans le monde et les compagnies aériennes préfèrent prendre des risques quitte à perdre des avions et des touristes pour faire du bénéfice. je trouve d'ailleurs ça assez étonnant que ce soit la première fois que ça arrive... et encore une fois mes pensées vont aux familles des pauvres victimes qui payent pour la cupidité des autres
|
|
|
elbruneto |
Posté le: 24/7/2014 10:44 Mis à jour: 24/7/2014 10:44
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 62
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
Y'a que moi que ça choque tous ces applaudissements..?
|
|
|
El_chibros |
Posté le: 24/7/2014 10:50 Mis à jour: 24/7/2014 10:50
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/4/2014
Envois: 22
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
Citation : L'avion Boeing 777 qui assurait la liaison Amsterdam-Kuala-Lumpur aurait été abattu par un missile des rebelles ukrainiens. L’enquête est a peine débuté que le coupable est déjà trouvé... Bizarrement l'Ukraine qui est pro-US et pro-UE n'est pas mis en cause d'en l'histoire... Ah les merdias.... Pour info, un vol israélien a été abattu en Ukraine par erreur en 2001 et ils n'ont pas reconnu leur faute avant de subir la pression des états unis... On accuse sans preuve ! Pour moi, c'est du 50/50 les 2 protagonistes possède des missile BUK. Citation : Et on ne saura surement jamais la vérité sur ce crash (attentat russe ?)... Encore un exemple d'un gars qui a gobé tout les infos de nos merdias.... mais tu n'as pas totalement tord pour la vérité... Pour infos, on a toujours pas de photos satellite du fameux tire du missile pro-russe... Tout le monde peut affirmer ça sans image... mais c'est une vérité... Les russes ont aperçu un SU25 proche du MH17 sur les images radars et a posé la question à l'armée ukrainienne. Dans nos journaux cela a été présenté comme une "théorie russe" mais les images US est une vérité... Bref... Le parti est prit Dommage que nos médias ne parlent pas des morts civils causé par l'armé ukrainienne... On ferme les yeux sur un nettoyage ethnique dans l'est de l’Ukraine! Pour nos médias, les nazis en Ukraine n'existe pas et c'est une propagande russe... Informez vous d'une autre façon, consulter des sites autres qu'occidentaux pour avoir une info avec une autre vision. Des infos et analyses que vous ne verrai pas dans nos médias: www.les-crises.fr/ukraine http://gaideclin.blogspot.fr/ http://histoireetsociete.wordpress.com/
|
|
|
Petis |
Posté le: 24/7/2014 11:02 Mis à jour: 24/7/2014 11:02
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
Citation : Y'a que moi que ça choque tous ces applaudissements..? Pareil. Que l'on film je ne trouve pas ça déplacé, c'est presque une page de l' "Histoire", en totu cas c'est un drame national qui restera gravé pour ce pays. Par contre les applaudissements c'est déplacé... Même si c'est juste involontaire au final. Citation : Désolé de casser l'ambiance. Pour moi, il s'agit d'un gros coup de com politique. Non non non. C'est un deuil national, et c'est une réponse à la crise que traverse actuellement ce pays. Aux grand maux les grands remèdes. Citation : -Un réel attentat qui a pour but d'accuser l’Ukraine et ses avions de chasses (ce que les pro-russes disaient au début) -Un chasseur ukrainien caché dans le radar du civile (un peu à la pearl harbor)(personne ne parle de cette hypothèse dans les médias...) -Une réelle faute de programmation du missile ! Tout d'abord la faute de programmation est impossible. Le matériel utilisé demande l'organisation de plusieurs opérateurs (qualifiés je crois) et ne peut pas être le fruit d'une impulsion. Ensuite toute la polémique se trouve sur le responsable de cet attentat. Je n'en sais pas grand chose, simplement que tout de prime abord accuse les pro-russes, qui font tomber des chasseurs ukrainiens à la chaîne. Hors en fouillant un peu plus sur la toile (notamment sur Les crises) on y découvre des incohérences, pas mal d'incohérences. Je ne suis pas du genre conspirationniste, mais là force est de constater qu'il y a des vérités qui dérangent. En vrac : une Ukraine loin d'être blanche comme neige (notamment leur participation à l'assassinat des manifestants de Kiev), le fait que les pro-russes ne disposent pas du type de lanceur capable d'atteindre un avion à plus de 3x plus haut qu'un chasseur ukrainien, que le crime profite bien plus aux USA, USA qui ont revendiqué l'attentat des pro-russe preuve à l'appui dans la demi-heure qui a suivi, preuve notamment des échanges radio pro-russes qui aujourd'hui est formellement démenti comme montée, l'avion de ligne en question qui a été dérouté exceptionnellement 130km au nord, là où il s'est fait abattre... Bref, prenez du recul, soyez critique, lisez des commentaires/articles constructifs et non conspirationnistes sur la toile.
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 24/7/2014 11:39 Mis à jour: 24/7/2014 11:39
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
Les gens qui applaudissent ça m'a paru bizarre. Moi je me serai posé la question faut-il applaudir ou au contraire garder un silence respectueux.
|
|
|
benboo |
Posté le: 24/7/2014 11:42 Mis à jour: 24/7/2014 11:43
|
Je suis accro Inscrit le: 6/1/2014
Envois: 1388
Karma: 62
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
excusez du peu mais, mais le site Lescrise.fr, utilise exactement les mêmes stratagèmes pour influencer le jugement.
La photo montre Colin Powell, cette photo date du 5 février 2003, lors de la conférence qui a permis l'engagement des US dans la guerre en Irak...
Même si le photomontage est grossier, il traduit tout de même une arrière pensée, Colin Powell étant considéré comme un falsificateur.
:roll: Désolé mais pour moi ce site est tout sauf une référence de neutralité.
|
|
|
benboo |
Posté le: 24/7/2014 11:44 Mis à jour: 24/7/2014 11:44
|
Je suis accro Inscrit le: 6/1/2014
Envois: 1388
Karma: 62
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
voici l'originale:
|
|
|
ThGraf |
Posté le: 24/7/2014 11:55 Mis à jour: 24/7/2014 11:55
|
Je m'installe Inscrit le: 18/6/2010
Envois: 181
Karma: 228
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
@Petis
Je suis d'accord pour dire qu'il y a des incohérences.
C'est pour ça que ma théorie sur un avion caché dans le sillage de l'avion civile me parait pas impossible. Si on part encore plus loin dans cette théorie on pourrait dire que l'avion a été dérouté (je ne le savais pas avant..) justement pour continuer de couvrir "secrètement" le chasseur au dessus. Vu que tu dis qu'ils font tomber des avions à la pelles donc il voulait se protéger...
Bref cette théorie est peut-être bancale, un expert en armement peut la démolir en 10s peut-être mais n'étant pas expert je sais pas qui et pourquoi le missile a été tiré.
J'ai envie de dire les pro-Russes, sans preuve, sans rien, je me trompe peut-être. :coeur:
|
|
|
Taya95 |
Posté le: 24/7/2014 12:00 Mis à jour: 24/7/2014 12:00
|
Je suis accro Inscrit le: 7/2/2014
Envois: 663
Karma: 407
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
Je pense que les applaudissements servent comme hommage et aussi pour saluer cette initiative "un corbillard chacun" car dans ce genre de catastrophe, il est souvent difficile de retrouver des corps complets que l'on peut identifier et rapatrier.
Pour ce qui concerne l'affaire en elle même, je pense qu'on a encore une belle tentative d'impérialisme américain. Merci qui? Merci Zbigniew Brzezinski!
|
|
|
anykeyh |
Posté le: 24/7/2014 12:33 Mis à jour: 24/7/2014 12:33
|
Je m'installe Inscrit le: 7/9/2011
Envois: 367
Karma: 155
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
Mais oui! Un avion caché, une opération par le gouvernement Ukrainien pour légitimer une guerre contre les séparatistes, tout ça c'est de la CONSPIRATION!!!
Non je déconne. Ce qui est sûr, et peu importe qui a lancé le missile, c'est que c'est une erreur de ciblage et non un attentat. Il suffit de voir l'interet que dégage cette affaire pour chacun des pays... Quasiment nul (à part faire couvrir le conflit par les médias internationaux).
|
|
|
user118353 |
Posté le: 24/7/2014 12:42 Mis à jour: 24/7/2014 12:44
|
Je suis accro Inscrit le: 28/5/2011
Envois: 986
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user130175 |
Posté le: 24/7/2014 13:08 Mis à jour: 24/7/2014 13:36
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
El_chibros |
Posté le: 24/7/2014 13:52 Mis à jour: 24/7/2014 16:16
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/4/2014
Envois: 22
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
@ demky@ benbooCitation : excusez du peu mais, mais le site Lescrise.fr, utilise exactement les mêmes stratagèmes pour influencer le jugement. La photo montre Colin Powell, cette photo date du 5 février 2003, lors de la conférence qui a permis l'engagement des US dans la guerre en Irak... Même si le photomontage est grossier, il traduit tout de même une arrière pensée, Colin Powell étant considéré comme un falsificateur. Désolé mais pour moi ce site est tout sauf une référence de neutralité. Soit tu n'as pas d'humour, soit je crois que tu as le QI d'une huitre... C'est une illustration pour se foutre de la gueule des américains et de leurs preuves irréfutables... Citation : Colin Powell étant considéré comme un falsificateur. C'est bien ce qu'il est pour cette affaire... ou bien tu as trouvé les armes de destructions massives en Irak et la je te dois le plus grand respect... Ou tu n'es pas au courant que personne n'a rien trouvé en Irak... on admira la démocratie qui règne actuellement en Irak... (humour) La population en revient même à regretter Sadam... Voici un des nombreux témoignages... http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2013/03/11/pieds-dargile-les-regrets-de-celui-qui-sest-attaque-a-la-statue-de-saddam-hussein/Citation : Seulement 100Rub et un verre de vodka (pour rester dans les clichés...) malheureusement ça paiera pas mon loyer, ni mes factures... C'est marrant mais dans l'Union Européen on fait pareil avec ses opposants... Elle peut aussi balayer devant sa porte... quand elle nous parle démocratie, l'europe c'est la paix, etc... Vive les bisounours... Citation : EU to set up euro-election 'troll patrol' to tackle Eurosceptic surge The European Parliament is to spend almost £2 million on press monitoring and trawling Eurosceptic debates on the internet for "trolls" with whom to debate in the run-up and during euro-elections next year amid fears that hostility to the EU is growing. Source: http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/eu/9845442/EU-to-set-up-euro-election-troll-patrol-to-tackle-Eurosceptic-surge.html?fbTradution ici: http://www.les-crises.fr/ue-la-patrouille-de-trollage/ d’ailleurs le parti Eurosceptique UPR (l’union populaire républicaine) en a fait les frais... T'es payé combien toi ? Je peux encore changé de camp tu crois ? Car je dois changer le carbu de ma Lada... Même si je vais dans le sens contraire de nos médias sur cette affaire... je ne suis pas payé... C'est un sujet qui m'intéresse et je viens de moi même pour faire ouvrir les yeux a des personnes qui ont tendance à gober ce qu'on dit à la télé etc... l’enquête commence seulement ! Il ne peut y avoir de coupable pour le moment... Ce sont que des soupçons... Attendons les résultats avant d’accuser et de sanctionner ! Il faut prendre avec des pincettes avec tout les affirmations surtout s'il n'y a pas d'image pour prouver ses dires... Vérifier les sources etc... La propagande fait des ravages dans n'importe quel conflit ! Il y a une monté surprenante de la russophobie dans les médias... Il y a bien pire et condamnable chez nos alliés je reprendrai un article du journaliste britannique Neil Clark que je trouve tout simplement génial et qui fait réfléchir ! http://www.lecourrierderussie.com/2014/04/ukraine-neil-clark-discours-occidental/
|
|
|
user67825 |
Posté le: 24/7/2014 14:18 Mis à jour: 13/12/2020 16:03
|
Je suis accro Inscrit le: 16/9/2007
Envois: 612
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
...
|
|
|
john20 |
Posté le: 24/7/2014 14:32 Mis à jour: 24/7/2014 14:32
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2014
Envois: 1055
Karma: 157
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
@ El_chibros C'est bien beau de voir du complotisme anti-russe de partout, mais on voit bien que tu oublies certains éléments essentiels. Avant même les déclarations des usa, russes ou ukrainiens, les rebelles pro-russes se sont grillés tout seuls en affirmant sur twitter et facebook qu'ils venaient d'abattre un avion ukrainien au moment même de la disparition de l'avion de la MA sur les radars. Ce n'est qu'une heure plus tard qu'ils se sont aperçus que non, en fait, c'était pas un avion militaire mais civil qu'ils venaient d'abattre. Du coup, ils ont retiré leurs posts, mais trop tard pour que cela passe inaperçu. Les rebelles ont reconnus eux-même cette "erreur" hier. ici. L'histoire est simple: les russes ont fourni les missiles Bulk aux "rebelles", les "rebelles" s'en sont servis n'importe comment et ont zigouillé un avion civil, croyant abattre un avion militaire.(quoique ce dernier point reste à certifier) Bref, pas besoin de chercher de complot, ni de manipulation. Ils ont joué aux cons, ils ont perdu.
|
|
|
user130175 |
Posté le: 24/7/2014 15:11 Mis à jour: 24/7/2014 15:23
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Minimarket |
Posté le: 24/7/2014 15:18 Mis à jour: 24/7/2014 15:23
|
Je masterise ! Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 3310
Karma: 4521
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
Des pays comme les Etats Unis et la Russie, bâtis sur la guerre et le pillage ; ce serait pas étonnant que cet avion soit un des premiers prétextes pour qu'ils se prennent mutuellement le chou.
Peut être que le but de la manœuvre est d'insurger l'Ukraine contre la Russie...
|
|
|
user130175 |
Posté le: 24/7/2014 15:26 Mis à jour: 24/7/2014 15:30
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
El_chibros |
Posté le: 24/7/2014 15:55 Mis à jour: 24/7/2014 16:17
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/4/2014
Envois: 22
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
@ john20Comme je l'ai dit il faut tout prendre avec des pincettes... Je vais reprendre "les-crises.fr" http://www.les-crises.fr/un-boeing-777-de-malaysian-airlines-secrase-a-lest-de-lukraine/Citation : Mais il n’y a qu’un petit problème, ce n’est pas la page de StrelKov (qui a déjà déclaré qu’il n’allait pas sur les réseaux sociaux – il conduit une guerre là…) : il n’a aucune page officielle, c’est un gusse qui anime ça tout seul. Ce mec fait la guerre, vous croyez vraiment qu'il va sur VK (facebook) pour commenter tout ses faits et gestes... De plus, en temps de guerre il faut mieux rester muet que donner des infos à son ennemi ! Un autre exemple... Tout est déformé... Voilà ce que je trouve sur le ria.ru Citation : Alexandre Khodakovski, chef du bataillon Vostok qui combat les troupes de Kiev, a démenti avoir reconnu dans une interview à l'agence Reuters que les insurgés ukrainiens possédaient des missiles Bouk http://fr.ria.ru/world/20140724/201927782.htmlQui croire maintenant ? Citation : L'histoire est simple: les russes ont fourni les missiles Bulk aux "rebelles", les "rebelles" s'en sont servis n'importe comment et ont zigouillé un avion civil, croyant abattre un avion militaire.(quoique ce dernier point reste à certifier) Quelles sont tes preuves ? Je veux bien croire à ton histoire ! Elle est possible mais rien ne le prouve donc... ça reste une histoire ! Rien ne prouve que les russes ont fourni des armes etc... C'est clair qu'on veut faire payer la Russie ! Regarde tout le monde l'accuse dans les médias et sans preuves sans attendre le résultat des enquêteurs indépendants ! C'est devenu une bête immonde... On ne prend pas de pincettes on prend tout pour vérité quand ça vient des US et des ukrainien mais les questions des russes qui restent des "théories" pour nos journalistes. Mais c'est question mérite une réponse aussi pourquoi l'armée ukrainienne à disposé des DCA sur le terrains alors que les pro-russes n'ont pas d'aviation ? Pourquoi un SU25 se trouvait non loin du vol MH17 ? La Russie n’arrête pas de demander des pour parler entre les deux protagonistes ! J'ai lu que le président Ukrainien ne tient même pas ces promesses, il y a des tires de roquettes Grad à 20km du crash... on accuses les pro-russes dans la presse de faire ralentir l’enquête mais comment voulez vous que des experts travaillent avec une telle insécurité. Mais ça personne n'en parle... ça va pas dans le bon sens... http://fr.ria.ru/world/20140723/201921981.htmlEt pis merde qu'est ce que je lis en plus en titre: "Otan pourrait déployer une base près de la Russie" Ah bah c'est le meilleur... vous souvenez des la crise de Cuba... Vous inversez les rôles... Qui est le plus agressif dans l'histoire ? Regarde cette propagande démontré: http://rt.com/news/174332-ukraine-plane-photo-perverted/http://www.les-crises.fr/le-scandale-des-photos-ny/http://www.les-crises.fr/mensonges-sur-les-armes/
|
|
|
benboo |
Posté le: 24/7/2014 17:33 Mis à jour: 24/7/2014 17:33
|
Je suis accro Inscrit le: 6/1/2014
Envois: 1388
Karma: 62
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
@El_chibros
non effectivement, quand un "blog" dont l'accroche est "des images pour comprendre", traite d'un tel sujet (décès de près de 300 innocents) et de cette façon, non effectivement je n'ai pas d'humour.
En prenant du recul tu remarqueras que cette photos intervient avant même l'article, à mon sens le développement arrive avant la conclusion habituellement et si tel n'est pas le cas c'est qu'il y a un soucis dans le protocole...
|
|
|
El_chibros |
Posté le: 24/7/2014 17:56 Mis à jour: 24/7/2014 17:56
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/4/2014
Envois: 22
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
@benboo
C'était surtout pour illustrer de manière humoristique le fait que les US possèdent la preuve ultime de la culpabilité des pro-russes et de Moscou sur un cliché montrant un tire de missile par les pro-russes.
Et au final, après quelques jours d'attente les US se décident à faire une conférence de presse à huis clos sur le crash du vol malaisien MH17 pour au final ne rien montrer et pire dire qu'ils sont persuadés que l’avion a été abattu par un missile sol-air du système Bouk (SA-11) lancé depuis le territoire contrôlé par les forces d’autodéfense. Les USA ignorent qui exactement a abattu l’appareil, mais sont enclins à penser que les indépendantistes auraient pu le faire “par erreur”.... Les représentants de la NSA ont reconnu ne pas disposer de preuves de l’implication de la Russie dans le crash de l’avion: d’après eux, les Etats-Unis n’ont pas d’informations sur la présence de Russes sur les lieux du lancement ni sur le fait que les opérateurs de la DCA aient été formés en Russie.
d’où le fait de mettre un gribouilli d'un avion avec un missile... Parce que tout la presse s'est basé sur cette preuve jusqu'à ce jour alors qu'elle n'existe surement pas... Au final les US ne semblent pas avoir de preuves sérieuses...
Après si tu ne suis pas l'actualité dur de comprendre cette caricature... C'est plus pour se foutre de la gueule de la politique extérieure américaine qu'autre chose... Enfin bref comme on dit on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui...
|
|
|
john20 |
Posté le: 24/7/2014 17:57 Mis à jour: 24/7/2014 17:59
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2014
Envois: 1055
Karma: 157
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
@El_chibros
N'en déplaise tes croyances, mais le plus agressif dans l'histoire, c'est Poutine et la Russie. Faut vraiment être un aveugle pour ne pas voir cela.
C'est bien lui qui a envahi la Crimée pour y imposer sa loi en moins de 2 mois et pas l'inverse. C'est bien lui qui a massé ses troupes à la frontière ukrainienne et qui alimente les "rebelles" en arme.
Poutine lui-même le dit, il veut le retour de l'URSS et fera tout pour cela.
Combien paries-tu qu'une fois que ce sera terminé avec l'Ukraine, il s'attaquera aux pays baltes et à la Biélorussie de la même manière qu'il l'a fait avec l'Ukraine?
Bref, c'est bien beau de défendre à tout prix ton Poutine, mais ça ne cachera pas le fait que c'est un malade et qu'il est nécessaire qu'il se calme.
Quant aux conneries américaines, ça n'enlève rien aux conneries des russes. Les deux sont à jeter à la poubelle.
|
|
|
El_chibros |
Posté le: 24/7/2014 19:27 Mis à jour: 24/7/2014 19:30
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/4/2014
Envois: 22
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
@ john20Citation : C'est bien lui qui a envahi la Crimée pour y imposer sa loi en moins de 2 mois et pas l'inverse. Déjà connais tu l'histoire de la Crimée ? Un passé de 200ans commun avec la Russie. Une population composé à 58,32 % de russes ! Il y a Sébastopol ou il y a la base naval été loué par l’Ukraine à la Russie jusqu'en 2042. C'est un point hautement stratégique pour la Russie. La Crimée n'est ukrainienne que seulement depuis une vingtaine d'année. Elle a été cédé en 1954 par Khrouchtchev comme cadeau aux Ukrainiens... Il n'y a que 24,32% d'Ukrainien. La Crimée a été rattaché à la Russie après un référendum. D'ailleurs il y a eu un sondage américain ou 93% on répondu qu'il ne voulait pas revenir en arrière et préféré rester russe. Chez nous on vote non à la constitution Européen et on vous l'impose après.... Bref une autre histoire... Pour info, les salaires sont plus bas en Ukraine qu'en Chine... Le niveau de vie est nettement supérieur en Russie qu'en Ukraine. Citation : C'est bien lui qui a massé ses troupes à la frontière ukrainienne et qui alimente les "rebelles" en arme. Quand on voit les fous qu'il y a dans le gouvernement ukrainien. Sektor droit et svoboda qui parlent d'atomiser la Russie et j'en passe... C'est un peu normal de vouloir défendre sa frontière, non?!? Pour ce qui est des armes... J'attends avec impatience tes preuves ! Les matériels que disposent les rebelles viennent soit des soldats qui ont déserté soit du pillage des casernes et des bases ukrainiennes... D'ailleurs mon site comique préféré concernant ceci est le site du ministère ukrainien qui voit des armes moderne des spetsnaz russes partout... Alors que c'est de l'armement de l'ex URSS... Je peux vous donner un exemple concret sur demande ! Citation : Poutine lui-même le dit, il veut le retour de l'URSS et fera tout pour cela. Combien paries-tu qu'une fois que ce sera terminé avec l'Ukraine, il s'attaquera aux pays baltes et à la Biélorussie de la même manière qu'il l'a fait avec l'Ukraine? D'ou tu sors cette citation ? T'as bien bouffé de la propagande toi !!! Je veux bien parier 50€ si tu veux... Pourquoi attaquer ces pays dans quel contexte ? saurais tu m'expliquer pourquoi ? Citation : c'est un malade et qu'il est nécessaire qu'il se calme. En quoi, il est plus malade qu'Obama ou Hollande ? L’Amérique est en déclin et la Russie conforte sa puissance. Depuis son arrivé au pouvoir il y a plus eu de conflit venant des américains que des la Russie. Kosovo Afghanistan Irak Libye Contre un pour la Russie: Géorgie... La politique extérieur américaine est très agressif mais c'est la Russie la méchante ! Les US espionnent ses alliés, font pressions quand on va pas dans leur sens, etc... BNP a payé pour le mistral... PSA a perdu un contrat en Iran sous pression des US et j'en passe... Mais le grand méchant, c'est Poutine car il est Russe et qui ne laisse pas faire ! J'aimerai bien que tu argumentes pourquoi Poutine c'est le mal ? Pis je te conseille de regarder ce doc "Comment la CIA prépare les révolutions colorées"
|
|
|
user130175 |
Posté le: 24/7/2014 20:43 Mis à jour: 24/7/2014 20:43
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
El_chibros |
Posté le: 24/7/2014 21:16 Mis à jour: 24/7/2014 21:16
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/4/2014
Envois: 22
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
Encore un truc qu'on a pas vu dans nos médias: http://www.les-crises.fr/cdh-impunite-multinationales/La fin de l’impunité des multinationales. La France et l’UE votent non! La Russie et la Chine ont voté pour... Mais on vous les présentera toujours comme l'axe du mal... Faut arrêté de croire que la vie c'est comme Star wars il n'y a ni grand gentil, ni grand méchant... Toutes les super-puissances sont critiquables par certaines de leurs actions !
|
|
|
Fiatlux |
Posté le: 24/7/2014 21:21 Mis à jour: 24/7/2014 21:22
|
Je m'installe Inscrit le: 25/6/2013
Envois: 320
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
@ loicb t'es un boulet toi. tu sais qui il y avait dans cet avion ? regarde un peu ce lien avant de parler. Ce n'etait pas que des Lambda
|
|
|
Phanou6942 |
Posté le: 24/7/2014 21:49 Mis à jour: 24/7/2014 21:49
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 3307
Karma: 891
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
Spectacle médiatique inutile. La sobriété devrait l'emporter. De plus pourquoi séparer les personnes qui voyageaient ensemble
|
|
|
user130175 |
Posté le: 24/7/2014 22:14 Mis à jour: 24/7/2014 22:14
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
john20 |
Posté le: 24/7/2014 22:25 Mis à jour: 24/7/2014 22:28
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2014
Envois: 1055
Karma: 157
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
@ El_chibrosOn en a rien à foutre de comment été la Crimée, il y a 200 ans. Ce qui importe c'est comment elle était aujourd'hui et comment il a envahi et conquis cette zone au mépris de toutes les règles internationales que la Russie avait elle-même signé. Si on va dans le sens de ton raisonnement, la France pourrait réclamer toute l'Europe parce qu'il y a eu Charlemagne et Napoléon. Pour le niveau de vie Ukrainien, tu oublies de dire qui a conduit le pays à cet état de catastrophe: le fameux Viktor Ianoukovytch, pion de Poutine qui a enfoncé l'ukraine plus bas que terre et qui en profitait pour se gaver au passage. As-tu vules reportages sur sa magnifique demeure remplie de joyaux payés par les impots ukrainiens, pendant que ses citoyens crevaient la dalle? Concernant les armes, tu crois vraiment que ce sont les ukrainiens ou les rebelles eux-même qui se sont fournis des batteries de missiles typiquement russes ayant servi à abattre l'avion de la malaysia airlines... Oui, c'est bien, prends nous pour des cooons... :roll: Quand aux exactions de Poutine, tu oublies encore (et comme par hasard) le cas de la Tchétchénie, le contrôle total des médias et le muselage de la liberté d'expression, la suppression de ses opposants politiques,etc... Que des trucs bien dis donc... Il est vachement cool ton président, il bute tout ceux qui sont pas d'accord avec lui :roll: Bref, si tu crois encore que Poutine est un gars bien, je peux plus rien pour toi, là. Là, on parle de Poutine, c'est une horreur. Ça sert à rien de le comparer aux autres car tu tentes de justifier l'injustifiable par l'injustifiable. On n'excuse pas un criminel parce qu'il a tué une personne de moins que l'autre. C'est quoi ce raisonnement à la con?? Les deux sont inexcusables les deux sont à sanctionner. Point barre.
|
|
|
Fiatlux |
Posté le: 24/7/2014 22:55 Mis à jour: 24/7/2014 22:59
|
Je m'installe Inscrit le: 25/6/2013
Envois: 320
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
Citation : Auteur: @Despo87 Posté le: 24/7/2014 22:14:42 Peu être que @Fiatlux va te répondre @Phanou6942 non le mec c'est juste un troll
|
|
|
user130175 |
Posté le: 24/7/2014 23:08 Mis à jour: 24/7/2014 23:30
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user138687 |
Posté le: 24/7/2014 23:52 Mis à jour: 24/7/2014 23:52
|
Je m'installe Inscrit le: 6/6/2014
Envois: 220
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
El_chibros |
Posté le: 25/7/2014 0:29 Mis à jour: 25/7/2014 0:32
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/4/2014
Envois: 22
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
@ john20Si tu te fous de son passer pourquoi tu te préoccupe de son futur... Citation : au mépris de toutes les règles internationales que la Russie avait elle-même signé. Oui, la Russie a violé l'article 2 de la Charte des Nations Unies mais les États-Unis en faisant ces actes d'ingérence en provoquant la déstabilisation et la révolution en Ukraine en fait tout autant... Après il y a l'article 1 de la Charte des Nations Unies le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes... Bref c'est compliqué... T'en fais quoi de la majorité russes sur ce territoire ? Qui a une culture et langue commune avec la Russie ! C'est pas important ? C'est 58% du peuple de la Crimée ! http://www.les-crises.fr/ukraine-la-population/Citation : Si on va dans le sens de ton raisonnement, la France pourrait réclamer toute l'Europe parce qu'il y a eu Charlemagne et Napoléon. Faut aussi mettre le contexte culturel etc... Je n'ai pas de point commun culturel, ni linguistique avec des allemands etc... Ça tient pas la route... Citation : Pour le niveau de vie Ukrainien, tu oublies de dire qui a conduit le pays à cet état de catastrophe: le fameux Viktor Ianoukovytch, pion de Poutine qui a enfoncé l'ukraine plus bas que terre et qui en profitait pour se gaver au passage. L’Ukraine n'a été gouverné que par des voleurs et corrompu notoires... Viktor Ianoukovytch avait le cul entre 2 chaises (pro-russe et voulant se rapprocher de l'UE) c'est ce qu'il l'a amené à sa perte... C'est les dirigeants et les oligarques qui ont le plus profité du pognon pas Poutine... Poutine n'a profité que de leurs servitudes ! D'ailleurs l'Ukraine avait un tarif préférentiel pour le gaz et il a aujourd'hui une dette énorme concernant le gaz impayé depuis x années. http://www.les-crises.fr/ukraine-la-politique/Citation : Quand aux exactions de Poutine, tu oublies encore (et comme par hasard) le cas de la Tchétchénie, le contrôle total des médias et le muselage de la liberté d'expression, la suppression de ses opposants politiques,etc... Je parlais seulement de politique extérieur... Je le sais bien qu'il n'est pas blanc comme neige... La Tchétchénie etait point très sensible car regorge de pétrole et de gaz naturel donc dur dur de laisser ça partir... Il y a aussi de nombreux djihadistes qui veulent un État islamiste dans le Caucase. La liberté d’expression on est devant la Russie donc sur ça on va faire profile bas... "La France est déjà classée 3e pour les atteintes à la liberté d’expression, avec 25 condamnations, devant la Russie. Elle n’est pas près de nous rattraper…" “C’est une boîte de Pandore qui est ouverte” par Maitre Eolas http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20140109.OBS1905/dieudonne-c-est-une-boite-de-pandore-qui-est-ouverte.htmlC'est autre chose pour la liberté de la presse classé 148éme... 39éme pour la France. Le nombre de partis politique a été multiplié par 11 en 2ans... http://french.ruvr.ru/news/2014_06_04/Russie-le-nombre-des-partis-politiques-multiplie-par-11-en-deux-ans-4549/Les lois contre les ONG en Russie sont compréhensible quand on regarde comment les US sous couvert d'ONG font des révolutions... On ne peut qu'être méfiant et Poutine l'a bien compris... Poutine n'est pas blanc comme neige... comme je l'ai c'est pas comme dans star wars ou dans un western... il n'y a pas un gentil et un méchant! tout le monde est méchants et veux ça part du gâteau mais il faut gardé un certain équilibre des forces... La US et EU sont entrain de joué avec le feu aux portes de la frontière russe ! Autre vidéo dont je partage à 100% son point de vu de cette crise: François Asselineau sur l'Ukraine http://youtu.be/ev99TZWqX9Y
|
|
|
Nucleon |
Posté le: 25/7/2014 1:29 Mis à jour: 25/7/2014 1:29
|
Je m'installe Inscrit le: 11/1/2013
Envois: 271
Karma: 231
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
"Un belle preuve de respect" -> Pas pour l'environnement Je suis déjà dehors -> [] :lol:
|
|
|
user135162 |
Posté le: 25/7/2014 7:45 Mis à jour: 25/7/2014 7:45
|
Je m'installe Inscrit le: 12/12/2013
Envois: 457
Karma: 224
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
@Fiatlux : T'ai-je déjà insulté dans de précédent com? Non, je ne pense pas. Ensuite: -je maintiens mon analyse de cette vidéo. -Cette analyse a été faite en ayant connaissance de l'info que tu m'a mise en lien.
Après on a peut-etre une vision différente de la "valeur humaine" Dans tes 50 mecs qui luttaient contre le SIDA, y'en a surement qui le faisaient par conviction et d'autre par intérêt financier (comme tu sembles très intelligent je te dirais douillet/pièces jaunes) Bref, un lambda n'a, à mes yeux pas à être moins respecté qu'un mec qui bosse dans un truc qui brille...
Pour pousser plus loin ton raisonnement, il n'y aurait pas eu de chercheur sur le sida dans l'avion : pas de cortège?
Finalement, tu traites les gens de troll, de boulet, pour faire valoir tes arguments par la "violence" et non par leur intelligence...
|
|
|
Fiatlux |
Posté le: 25/7/2014 9:55 Mis à jour: 25/7/2014 10:03
|
Je m'installe Inscrit le: 25/6/2013
Envois: 320
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
@ loicbTu as raison j'aurais du argumenter un peu plus (et mettre un lien en français aussi apparemment). Donc dans cet avion il y avait le Prof joep Lange, ainsi que d'autres experts hollandais du VIH. (c'est juste les leader du monde dans le domaine) C'est comme si on perdait le futur pasteur tu vois. Citation : Dans tes 50 mecs qui luttaient contre le SIDA, y'en a surement qui le faisaient par conviction et d'autre par intérêt financier (comme tu sembles très intelligent je te dirais douillet/pièces jaunes) :gratte: Je sais pas dans quel monde tu vis mais si tu veux gagner de l'argent il y a une chose a ne pas faire : Devenir chercheur et bosser pour une universite comme ce mec. Citation : Bref, un lambda n'a, à mes yeux pas à être moins respecté qu'un mec qui bosse dans un truc qui brille... C'est vrai que le sujet du HIV c'est un truc qui brille sinon tu as raison : c'est pour ça qu'il font ce cortege pour tout le monde ainsi que pour un mec qui a fait 9ans d’études pour être payer moins qu'un boulanger français et sauver la planète d'un de ses fléaux. Citation : Pour pousser plus loin ton raisonnement, il n'y aurait pas eu de chercheur sur le sida dans l'avion : pas de cortège? Mec, tu te fais du mal, moi j'ai jamais dit qu'il ne fallait pas de cortège.
|
|
|
Phanou6942 |
Posté le: 25/7/2014 13:30 Mis à jour: 25/7/2014 13:30
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 3307
Karma: 891
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
Vous parlez de politique. Je parle d'hommage (inapproprié?) aux victimes
|
|
|
Petis |
Posté le: 25/7/2014 16:23 Mis à jour: 25/7/2014 16:23
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
Mais qu'on lui ferme son clapet à ce @ Despo87, il propage la désinformation comme la peste ! Citation : Pour toi : Poutine dictateur? J'ai hâte de voir ta réponse http://fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_d%C3%A9mocratieClic clic, BAM. T'es fixé garçon. Bon après rassure-toi, de ton point de vue Poutine n'est pas plus fasciste que toi.
|
|
|
user130175 |
Posté le: 25/7/2014 16:45 Mis à jour: 25/7/2014 16:47
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
benboo |
Posté le: 25/7/2014 21:14 Mis à jour: 25/7/2014 21:14
|
Je suis accro Inscrit le: 6/1/2014
Envois: 1388
Karma: 62
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
Arrêtons un peu la condescendance, si je ne critique pas le fond, que je partage, je critique fortement la forme.
Pas au courant de l'actualité? Mal placé pour en parler? Pas de bol je bosse dans la presse.
|
|
|
LeChalenar |
Posté le: 25/7/2014 21:40 Mis à jour: 25/7/2014 21:41
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/7/2014
Envois: 71
|
Re: Les victimes néerlandaises du vol MH17 ont eu le droi...
0
C'est une tragédie, c'est vrai mais quant à faire tout supporter ce drame sur le dos d'une seul homme, comme je l'ai lu, c'est un peu dur !
Les rebelles pro russes n'auraient jamais du s'armer mais les ukrainiens avaient ils le droit de s'opposer à des gens qui majoritaires dans leurs régions ne demandaient qu'à appliquer le droit à disposer d'eux mêmes comme le déclare la charte de l'ONU rédigée essentiellement par les nations occidentales ??
Qui donc a vraiment tué tous ces gens dans l'avion ? Un peu tout le monde, non ??
|
|
|