Auteur
| Conversation
|
onejc90 |
Posté le: 28/7/2014 11:15 Mis à jour: 28/7/2014 11:15
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/3/2014
Envois: 68
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
Si il était en retard , il a eu raison.
|
|
|
gregleoufs321 |
Posté le: 28/7/2014 11:17 Mis à jour: 28/7/2014 11:17
|
Chaleur ! Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 69
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
Comme sa peut etre que maintenant y a de vrai zombie.
|
|
|
Lumenis |
Posté le: 28/7/2014 11:18 Mis à jour: 28/7/2014 11:18
|
Je m'installe Inscrit le: 13/8/2013
Envois: 392
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
En quoi le fait qu'ils soient malentendants soit pertinent dans ce contexte là? :bizarre:
|
|
|
LothanStar |
Posté le: 28/7/2014 11:23 Mis à jour: 28/7/2014 11:23
|
Je suis accro Inscrit le: 26/2/2009
Envois: 1303
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
J’excuse pas ce gros con en grosse cylindrée mais le fait de le bloquer et de s'asseoir sur son capot, c'est un peu chercher le bâton pour se faire battre...
|
|
|
Petis |
Posté le: 28/7/2014 11:23 Mis à jour: 28/7/2014 11:23
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
Un mauvais encadrement + un gros con dans une foule (cheese homme au t-shirt bleu-gris) = Cataschtroumpf
Bonus : petits cris de jeune truie !
|
|
|
Laskar |
Posté le: 28/7/2014 11:26 Mis à jour: 28/7/2014 11:26
|
Je m'installe Inscrit le: 13/5/2013
Envois: 449
Karma: 539
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
C'est quoi ces cris putin !!!!!
|
|
|
Aranha |
Posté le: 28/7/2014 11:27 Mis à jour: 28/7/2014 11:27
|
Je suis accro Inscrit le: 14/1/2014
Envois: 502
Karma: 56
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
Franchement, je vais prendre la défense du type en bagnole. T'es tout seul, il n'y a pas 15 voitures qui attendent. ça leur coûtent quoi de patienter 15 secondes pour laisser passer la voiture ?
ça s'appelle du bon sens en dépit du civisme.
Au lieu de ça, l'effet de groupe fait qu'ils se croient tous invincibles, et ça dégénère. Ils frappent la voiture, etc...
En plus le type accélère plus pour faire du bruit et avance relativement doucement, il n'est pas cinglé non plus. Avec une seule personne blessée, ça aurait pu être bien pire !
Tas d'cons de zombies de mes deux !
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 28/7/2014 11:32 Mis à jour: 28/7/2014 11:32
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
Zombis en déguisement, mais aussi dans la tête.
|
|
|
Kyzer |
Posté le: 28/7/2014 11:37 Mis à jour: 28/7/2014 11:37
|
Je m'installe Inscrit le: 23/7/2014
Envois: 390
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
Bha c'est des zombies, ils sont déjà mort... Donc c'est pas gênant... Ha la prochaine fois je sens que cela sera du CARMAGEDDON
C'est sur que c'est chiant quand t'a ''x'' Km de défilé (de gens qu'ont sans doute rien a foutre de leur journée) et que personne ne te laisse passer. Fallait fermé la route... Et le conducteur a du péter un boulard quand ils ont commencés a s’asseoir sur sa voiture mais il risque gros. Pour moi c'est du 50/50
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 28/7/2014 11:38 Mis à jour: 28/7/2014 12:04
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
Edit Koreus : merci de modérer tes propos
|
|
|
Magdar |
Posté le: 28/7/2014 11:39 Mis à jour: 28/7/2014 11:44
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/2/2008
Envois: 71
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
C'est clair quoi, s’asseoir tranquillement sur la bagnole... C'est pas une manif non plus quoi... l'étape suivante c'était de pisser sur le pare-brise ? ... Ça reste dangereux de passer en force mais c'est tout à fait le genre de situation où t'attends et tu finis par avoir une vitre flinguée ou ta voiture sur le toit parce que t'as eu à faire à quelques personnes voulant se rendre intéressantes... Même si la plupart des gens sont corrects, t'as très souvent quelques cons dans le lot, c'est bien le problème de tous ces rassemblements...
|
|
|
Petis |
Posté le: 28/7/2014 11:48 Mis à jour: 28/7/2014 11:48
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
Le @pincemoi a l'air sacrément lourd dites moi, il n'arrive pas à tenir plus d'une phrase sans être cynique ?
|
|
|
mozguz |
Posté le: 28/7/2014 11:50 Mis à jour: 28/7/2014 11:50
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/7/2014
Envois: 22
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
Le conducteur aurait du insister un peu plus .. marche avant marche arrière ^^
|
|
|
Dagla |
Posté le: 28/7/2014 11:53 Mis à jour: 28/7/2014 11:53
|
Je suis accro Inscrit le: 2/3/2014
Envois: 1630
Karma: 355
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
Cherche pas , c'est lui qui est con, surement:p
Sinon je comprend la réaction. Les types commencent à frapper sa voiture , lui crier dessus, ça se comprendre qu'il panique nan ? lui il voulait juste passer. Du moment qu'il y a pas un barrage avec des flics , il est dans son droit de vouloir passer après tout c'est une route. Plus il y a de gens et plus ils sont stupides. Les deux parties sont en tords mais absolument pas pour les même raisons.
|
|
|
S-K-H |
Posté le: 28/7/2014 11:57 Mis à jour: 28/7/2014 11:57
|
Je m'installe Inscrit le: 26/7/2013
Envois: 458
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
@ LumenisCitation : En quoi le fait qu'ils soient malentendants soit pertinent dans ce contexte là? Totalement d'accord. Pourquoi ne pas préciser qu'ils sont roux aussi? :gratte: (Et je n'ai rien contre les roux, moi même je suis brun. )
|
|
|
Gratn |
Posté le: 28/7/2014 11:58 Mis à jour: 28/7/2014 12:14
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2012
Envois: 1120
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
Honnêtement... vu le comportement de ces connards, qui l'insultent, s'assoient sur la voiture, la frappent et font exprès de le bloquer, j'ai du mal à reprocher quelque chose au conducteur. Et pourtant je suis pas du genre à gueuler parce que je suis bloqué 10 minutes en voiture par une foule, je suis relativement compréhensif et patient.
Comme ça a été souligné plus haut, une voiture qui avance aussi doucement, tu la laisses passer tranquillement en passant devant/derrière, ça se fait naturellement, de manière fluide, lorsque les gens ont deux sous de jugeote, d'éducation et de civisme. D'autant que beaucoup ne traversent même pas, ils se contentent d'être là, immobiles en plein milieu de la route, à regarder. C'est pas une rando de rollers ni une grosse manifestation sur une grande artère, ils peuvent se le permettre.
Et apparemment, il n'y avait aucune autorisation, aucun véritable encadrement. Juste un truc sauvage, les gens étant dans leur délire (ce que je peux comprendre) et n'ayant rien à foutre du reste et de ce qu'il y a autour d'eux.
Mais l'effet de foule ça donne des ailes à certains et ça fait pousser les couilles, à défaut de rendre responsable et intelligent. C'est lamentable.
|
|
|
Orion13236 |
Posté le: 28/7/2014 12:00 Mis à jour: 28/7/2014 12:00
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/7/2014
Envois: 3
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
Tout a fait d'accord, de quel droit des personnes se permettent d'en bloquer d'autres pendant plusieurs minutes contre leur gré ?? autant j'aime l'esprit d'un défilé, carnaval, maintenant tout le monde n'est peut-être pas dans le même "délire" a ce moment là et ont peut-être autre chose a faire que d'attendre qu'ils aient fini de s'amuser. Et si c’était un événements bien encadré, soit ils alterneraient la circulation (comme dis : simplement du bon sens ...) soit une déviation serait en place. là, c'est juste des personnes (en grand nombre) qui veulent imposer leur "amusement, passion, delire" a d'autres sans leur laisser le moindre choix ! Dommage pour eux, je pense que j'aurais agis ainsi au bout de plusieurs minutes !
|
|
|
mozguz |
Posté le: 28/7/2014 12:03 Mis à jour: 28/7/2014 12:03
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/7/2014
Envois: 22
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
un bon zombie est un zombie mort gg la voiture
|
|
|
Valhaeran |
Posté le: 28/7/2014 12:06 Mis à jour: 28/7/2014 12:07
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/4/2014
Envois: 57
Karma: 53
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
Même avis que Aranha.
|
|
|
user136802 |
Posté le: 28/7/2014 12:14 Mis à jour: 28/7/2014 12:14
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 26/2/2014
Envois: 26
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
LeO-Fr |
Posté le: 28/7/2014 12:17 Mis à jour: 28/7/2014 12:17
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/6/2010
Envois: 3856
Karma: 106
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
Zombie driver
|
|
|
JEVOUSHAIS |
Posté le: 28/7/2014 12:35 Mis à jour: 28/7/2014 12:35
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/12/2013
Envois: 2915
Karma: 1433
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
Super le service d'ordre...c'est pas possible d'informer les gens qui s'aventurent là: combien de temps ça va durer, arrêter le convoi 2" pour laisser passer... même s'ils sont mal-entendants, il doit y a voir moyen de communiquer quand même.
|
|
|
narchymaster |
Posté le: 28/7/2014 12:49 Mis à jour: 28/7/2014 12:49
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/3/2014
Envois: 52
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
J'aurais fais pareil que le mec dans sa voiture, en clair le mec dans sa cylindré n'aurait pas pu passer le temps que toute la foule soit terminé ?
En plus de ça une personne lui défonce une vitre, faut arrêter deux secondes, c'est pas parce qu'on est dans une " parade " en ville qu'on doit faire sa lois.
Il a prévenu en klaxonnant, la moindre des choses, serrait que les gens s'arrête pour faire circulé les véhicules point barre.
|
|
|
pac75 |
Posté le: 28/7/2014 13:14 Mis à jour: 28/7/2014 13:14
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
Et s'il avait quelqu'un en train d'agoniser dans sa bagnole?....
|
|
|
Timon59 |
Posté le: 28/7/2014 13:28 Mis à jour: 28/7/2014 13:28
|
Je m'installe Inscrit le: 15/1/2009
Envois: 258
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
Pourquoi préciser qu'ils sont malentendant??
Car cela explique qu'il ne peut pas comprendre forcément les gens qui lui parle, qu'il voit des abrutis gueuler (voir et non entendre) et frapper sa voiture.
Sachant qu'il a des enfants à l'arrière, qui sont eux (hypothèse) aussi malentendant.
Réaction naturel de vouloir se dégager de la foule tout en protégeant ses enfants.
Quand deux parties sont en confrontation et qu'il y a une incompréhension des deux, forcément qu'il y a des dégâts.
Problèmes d'encadrement du cortège, comme l'a suggéré quelqu'un une petite barrière avec un policier en faction aurait suffit à bloquer la rue.
Si ils n'ont pas cela, il est vivement déconseillé de bloquer une rue (aucune autorisation de la mairie, ni encadrement policier, énervement des usagers qui n'ont pas été avertie de ce cortège).
Pour moi c'est clairement les organisateurs qui sont en fautes.
|
|
|
gussdeblod |
Posté le: 28/7/2014 13:28 Mis à jour: 28/7/2014 13:28
|
Je m'installe Inscrit le: 30/9/2013
Envois: 152
Karma: 63
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
Bah qu'est ce qu'il y a d'anormal? quand on voit des zombies,on fonce non?
|
|
|
Angeus |
Posté le: 28/7/2014 13:32 Mis à jour: 28/7/2014 13:32
|
Je suis accro Inscrit le: 5/10/2013
Envois: 1823
Karma: 1218
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
Je comprends qu'il a paniqué, il avait pas envie de se faire mordre.
|
|
|
user130175 |
Posté le: 28/7/2014 13:41 Mis à jour: 28/7/2014 13:51
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
HusuTech |
Posté le: 28/7/2014 13:53 Mis à jour: 28/7/2014 13:53
|
Je suis accro Inscrit le: 29/4/2014
Envois: 1014
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
Zombie pas très réaliste ma fois...
|
|
|
Couille_d_ours |
Posté le: 28/7/2014 14:08 Mis à jour: 28/7/2014 14:08
|
Je suis accro Inscrit le: 11/3/2014
Envois: 606
Karma: 65
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
Citation : Les zombies ont ensuite pourchassé la voiture jusqu'à ce que la voiture s'arrête à côté d'un agent de police. J'adore la fin de la description de la vidéo "Et ensuite la police a tiré sur les zombies"
|
|
|
Floki |
Posté le: 28/7/2014 14:08 Mis à jour: 28/7/2014 14:08
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
Un peu ridicule comme action Mais, les gens "on un peu chercher la merde" même si ça excuse pas !
|
|
|
Aghagaagnaaargh |
Posté le: 28/7/2014 14:17 Mis à jour: 28/7/2014 14:17
|
Je m'installe Inscrit le: 25/7/2013
Envois: 394
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
Malheureusement pour ce brave homme son véhicule n'était absolument pas adapté à la situation, avec ça il en aurait eu beaucoup plus de ces saloperies de morts-vivants!
|
|
|
Petis |
Posté le: 28/7/2014 14:32 Mis à jour: 28/7/2014 14:34
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
@ Aghagaagnaaargh Un peu light à mon goût
|
|
|
Schau |
Posté le: 28/7/2014 14:48 Mis à jour: 28/7/2014 14:48
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1806
Karma: 2078
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
Le fait qu'ils soient malentendants peut bien être pertinent. Plusieurs personnes leurs parlent (le type à tricycle, une dame en rose...). Or ils n'entendent rien.
Peut-être leur disent-ils : "attendez 30 sec, on va arrêter la foule pour vous" ?
Sinon je suis d'accord avec mes VDD, c'est pas une course, il manque de l'encadrement, il passe doucement... y'a juste des gens un peu stupides ou trop enthousiastes qui pensent que tout le monde est dans leur délire (le type en bleu).
|
|
|
user131906 |
Posté le: 28/7/2014 15:11 Mis à jour: 28/7/2014 15:11
|
Je suis accro Inscrit le: 30/6/2013
Envois: 721
Karma: 60
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
Qu'est ca qu'ils sont sensibles les jeunes aujourd'hui! Ils crient comme des porcs pour rien!
|
|
|
-ChapelierFou- |
Posté le: 28/7/2014 15:14 Mis à jour: 28/7/2014 15:14
|
Je suis accro Inscrit le: 2/8/2008
Envois: 1934
Karma: 599
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
Non non et NON, le gars en voiture n'a aucune excuse. Il rentre dans la foule, peut-être lentement, mais ça aurait quand même pu très mal finir.
C'est pas parce qu'il y a une petite dizaine de personnes qui réagissent mal à ses coups de klaxon qu'on doit foncer dans le tas au risque de tuer quelqu'un. Il y a des enfants dans cette foule.
|
|
|
Mike8491 |
Posté le: 28/7/2014 15:19 Mis à jour: 28/7/2014 15:19
|
Je suis accro Inscrit le: 2/4/2013
Envois: 1045
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
Ah ces américains tjs la pour faire le spectacle
|
|
|
user133334 |
Posté le: 28/7/2014 15:37 Mis à jour: 28/7/2014 15:38
|
Je suis accro Inscrit le: 8/9/2013
Envois: 919
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
feuby |
Posté le: 28/7/2014 16:11 Mis à jour: 28/7/2014 16:11
|
Je suis accro Inscrit le: 21/4/2011
Envois: 1897
Karma: 378
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
Habitullement, j'suis du genre a traiter les conducteurs de gros cons dans ce genre d'actions.
Sauf que la, on voit le type CLAIREMENT rentrer doucement dans la foule pour forcer le passage. Franchement, sérieux, je comprend aussi, passé 3a 10 minutes, y'en a foutrement marre quoi merde... soit t'organise le truc avec un détour ou un policier pour faire passer, soit tu fais preuve d'un minimum de civisme et tu laisses passer une voiture de temps en temps pour désengorger le truc.
La, on est en amérique, un truc de gros débiles, mal organisés, effet de foule, c'est tout à fait logique ce qui se passe en fait. Qui plus est, j'aimerai faire remarquer que le mec s'est arreté ensuite direct à coté d'un policier, c'est foutrement pas une attitude de coupable quoi.
Non désolé, mais les mecs qui imposent leurs trucs de merde mal organiser, font chier, cassent, et tout... C'est facile de dire que le conducteur a choisi une meilleure option, mais franchement, j'en vois que deux.
a)Forcer le passage comme il l'a fait (et j'aurai sans doute tenté aussi après un bon putain de moment comme ca a l'air d'etre le cas dans la vidéo) b)Reculer dans la rue et faire demi tour, ce qui est peut être même pas possible parce que y'a sans doute X voitures derrières parce que c'est mal organisé.
Conclusion : a) conducteur possiblement à blamer (10% du blame) b) foule de merde (70%) c) organisation de merde (20%)
|
|
|
Angeus |
Posté le: 28/7/2014 16:14 Mis à jour: 28/7/2014 16:14
|
Je suis accro Inscrit le: 5/10/2013
Envois: 1823
Karma: 1218
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
Moi j'aurai attendu que ça se termine pour passer tout simplement. les gens sont pressés de nos jours et font des bêtises.
|
|
|
Schau |
Posté le: 28/7/2014 16:20 Mis à jour: 28/7/2014 16:20
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1806
Karma: 2078
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
@-ChapelierFou- Il avance vraiment doucement pour commencer, puis s'arrête parce qu'il y a des gens. Il espérait que les gens, voyant qu'il avance, lui fasse un corridor progressivement (ce qui est parfaitement plausible).
Or dès les premiers cm il se fait gueuler dessus (mais ils n'entendent rien).
Et deux types s'assoient sur le capot, d'autres font des gestes menaçant.
Bon, tu te retrouves dans cette situation, qu'est-ce que tu fais ? Avec la foule ça peut virer au lynchage, cassage de vitre, etc.
La démarche de l'automobiliste est certes critiquable, mais la foule met clairement de l'huile sur le feu. Ca aurait si emmerdant que ça de laisser la voiture passer ?
Les premiers responsables ce sont les organisateurs. Un simple gars à une intersection qui est là pour faire patienter les automobilistes et qui, de temps en temps, arrête la foule, ça suffit à éviter des scènes pareil.
|
|
|
-ChapelierFou- |
Posté le: 28/7/2014 17:41 Mis à jour: 28/7/2014 17:54
|
Je suis accro Inscrit le: 2/8/2008
Envois: 1934
Karma: 599
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
@Schau Je vais me répéter un peu différemment, Il y aussi des ENFANTS qui circulent et traversent la rue et qui n'ont pas demander de se faire tuer par un chauffard impatient sous prétexte que oh mon dieu ça fait presque 5 min que j'attends (non je sais pas depuis combien de temps il attend et on s'en fou !).
Autant sur la vidéo du gang de motard sur le point de passer à tabac le gars dans son suv je pouvais comprendre la réaction du "je fonce dans le tas car je crains pour ma vie et celle de ma famille".
Autant là c'est juste inadmissible :s
|
|
|
user130175 |
Posté le: 28/7/2014 17:44 Mis à jour: 28/7/2014 17:45
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Petis |
Posté le: 28/7/2014 17:50 Mis à jour: 28/7/2014 17:51
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
@ Schau @ -ChapelierFou-Je pense qu'au final il est difficile de débattre sur ce fait divers car en y réfléchissant bien c'est pas mal de détails contextuels qui font que. Alors oui le chauffeur ne devrait pas se comporter comme ça, mais s'il est vraiment malentendant, s'il attendait depuis vraiment longtemps, si d'autres piétons l'ont envoyé chier, si gros-con-en-bleu était plus violent que ce qu'on aperçoit là, si de son angle de vue c'était assez dégagé devant par rapport à notre grand angle avec toute cette foule... Tellement d'éléments du contexte qui font que d'une scène à l'autre le chauffeur peut-être un gros connard (Exemple: vidéo où une bagnole fonce littéralement dans la foule... Il y en a eu une ou deux sur Koreus) au mec pardonnable (Exemple : la vidéo que tu cites du SUV vs Motards) qu'il faut éviter de porter un jugement ferme ici. EDIT: @ Despo87 Ben tiens, je savais même pas que Koreus avait édité son propre GIF http://www.koreus.com/modules/news/article13356.html
|
|
|
legrosbubu |
Posté le: 28/7/2014 18:14 Mis à jour: 28/7/2014 18:18
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/4/2014
Envois: 77
|
Re: Un conducteur fonce sur les participants d'une Z...
0
BFPLG. typiquement le genre de situation ou ça amuse tellement ces cons de passer touuuuuut doucement. le mec à manifestement BESOIN de passer et on frappe sa voiture! de quel droit? "parcqu'on marche comme des geek dans la rue et c'est nous qu'on est prioritaire!" ha ouais? et ben bouffe mes pneus connard!!!
et je rejoind mon vdd sur l'effet de la foule. pour ceux qui ne connaissent pas lisez le livre "mangez-le si vous voulez" relatant un fait divers relatif à cet effet de foule. foule violente? fonce dans le tas!
|
|
|
Vasidy |
Posté le: 28/7/2014 18:42 Mis à jour: 28/7/2014 18:42
|
Je suis accro Inscrit le: 29/5/2012
Envois: 954
Karma: 90
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
@ Petis Allez, un petit Land of the dead quand même pour finir d'illustrer...
|
|
|
LinkSaga |
Posté le: 28/7/2014 18:59 Mis à jour: 28/7/2014 18:59
|
Je suis accro Inscrit le: 4/2/2014
Envois: 1801
Karma: 1268
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
@ -ChapelierFou-: Citation : sous prétexte que oh mon dieu ça fait presque 5 min que j'attends Sous pretexte qu'il est malentendant et ne comprend pas forcément ce que lui dit la foule qui commence à être envahissante. Sous pretexte qu'il a des enfants et que des personnes inconnues commencent à s'assoir sur le capot, à casser le pare-brise Sous pretexte que ça devient menaçant. L'attente n'a rien à voir, si ce n'est que l'impatience n'est pas un crime. Il souhaite que ça se passe bien, ça ne se passe pas bien, il commence à prendre peur, point. "juste inadmissible", stp revient après avoir compris ces quelques points et mis de l'eau dans ton vin, parce que là tu donnes l'impression de réagir en ne voulant penser qu'à la moitié des choses. Et pas la meilleure.
|
|
|
Brisecous |
Posté le: 28/7/2014 19:24 Mis à jour: 28/7/2014 19:24
|
Je m'installe Inscrit le: 19/3/2007
Envois: 424
Karma: 180
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
Gogogo postatroll !
On peut dire que le conducteur était gaucher et qu'on sa petite fille portait un T-shirt Hello Kitty. Tout est lié !
@Lumenis : +1. Qu'est-ce qu'on en a à faire qu'ils soient malentendants nom de nom ?
|
|
|
ThePunisher |
Posté le: 28/7/2014 20:15 Mis à jour: 28/7/2014 20:15
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/1/2012
Envois: 2085
Karma: 225
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
Bande de petits joueurs
|
|
|
-ChapelierFou- |
Posté le: 28/7/2014 21:04 Mis à jour: 28/7/2014 21:04
|
Je suis accro Inscrit le: 2/8/2008
Envois: 1934
Karma: 599
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
@LinkSaga J'ai pas à comprendre quoi que ce soit, on est pas du même avis, c'est tout.
|
|
|
Txiii |
Posté le: 28/7/2014 21:10 Mis à jour: 28/7/2014 21:10
|
Je poste trop Inscrit le: 2/8/2004
Envois: 12643
|
Re: Un conducteur fonce dans les participants d'une ...
0
Il a cru tomber sur une horde et a pris peur ,coup classique
|
|
|
Zebulonvs1 |
Posté le: 28/7/2014 21:58 Mis à jour: 28/7/2014 21:58
|
Je m'installe Inscrit le: 16/3/2008
Envois: 468
Karma: 137
|
Re: Un conducteur fonce sur les participants d'une Z...
0
En groupe les gens se sentent tellement forts.
|
|
|
poiuytreza525 |
Posté le: 28/7/2014 22:26 Mis à jour: 28/7/2014 22:26
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/1/2013
Envois: 3629
Karma: 1120
|
Re: Un conducteur fonce sur les participants d'une Z...
0
C'est toujours le même genre de personnes qui font ça...
|
|
|
elsin |
Posté le: 28/7/2014 22:30 Mis à jour: 28/7/2014 22:30
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/2/2014
Envois: 38
|
Re: Un conducteur fonce sur les participants d'une Z...
0
Aux volants de 2 tonnes de ferailles , les gens se sentent tellement forts !
|
|
|
Keryl |
Posté le: 28/7/2014 23:09 Mis à jour: 28/7/2014 23:09
|
Je suis accro Inscrit le: 4/7/2013
Envois: 527
|
Re: Un conducteur fonce sur les participants d'une Z...
0
@elsin Entourés de 2000 personnes, les gens se sentent tellement forts.
|
|
|
TiTan91 |
Posté le: 28/7/2014 23:47 Mis à jour: 28/7/2014 23:47
|
Je suis accro Inscrit le: 22/5/2005
Envois: 537
Karma: 551
|
Re: Un conducteur fonce sur les participants d'une Z...
0
j veux pas être méchant mais... le type accélère pcq on lui a cassé son pare brise ? Regardez bien (et écoutez bien) le début de la 2e (même si c'est très rapide) Il se fait casser son pare brise alors qu il est en train d'avancer dans une foule assez compacte quand me^me relativement rapidement, en faisant vrombrir son moteur. Si vous pensez que c'est sans danger et que la foule aurait du trouver ça normal, j'peux rien pour vous après...
Le début de la première vidéo montre que les personne qui sont allées frapper à la vitre l'ont fait calmement sans agressivité, et que le conducteur à continué a vouloir forcer le passage (y a pas besoin d'aller à 50km/h pour que ce soit forcer le passage hein)
Au final j'ai juste l'impression que c'est juste une foule impersonnelle vs une famille => on défend la famille...
|
|
|
user130175 |
Posté le: 29/7/2014 2:14 Mis à jour: 29/7/2014 2:14
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Un conducteur fonce sur les participants d'une Z...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
SkyRaven |
Posté le: 29/7/2014 2:47 Mis à jour: 29/7/2014 2:50
|
Je m'installe Inscrit le: 7/5/2014
Envois: 193
|
Re: Un conducteur fonce sur les participants d'une Z...
0
On est d'accord qu'il est débile.
Mais sérieusement si les gens se bouge pas quand il avance il doit attendre 20min que tout le monde passe ?
honnêtement ici les deux sont con et fautif et prennent au final... Quand le cancer s'entre-tue.
Suite à la vision de la 2ème vidéo: Mais ils démonte carrément le par-brise sans raison WTF Et depuis quand on emmène des gosses de -12ans à ce genre de manifestation
...
:roll:
|
|
|
zeusfaber |
Posté le: 29/7/2014 3:12 Mis à jour: 29/7/2014 3:12
|
Je suis accro Inscrit le: 18/9/2013
Envois: 742
|
Re: Un conducteur fonce sur les participants d'une Z...
0
plus vraie que nature
|
|
|
locki |
Posté le: 29/7/2014 18:51 Mis à jour: 29/7/2014 18:51
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/3/2012
Envois: 13
|
Re: Un conducteur fonce sur les participants d'une Z...
0
Pour ceux qui dise que c'est normal, sa réaction est peux être un peux disproportionné mais compréhensible ect ect
mais c'est du grand n'importe quoi, sa me rappel le con avec son 4x4 qui force un rassemblement de moto et qui fini par rouler sur 3. motards..
C'est absolument inacceptable, 1 tu a pas a forcé la foule comme il le fait. puis paniqué ne donne pas le droit de renversé toute une foule.
j'espère que la sanction sera salé
|
|
|
Bartime |
Posté le: 30/7/2014 3:36 Mis à jour: 30/7/2014 3:36
|
Je m'installe Inscrit le: 23/5/2014
Envois: 359
|
Re: Un conducteur fonce sur les participants d'une Z...
0
C'est bien connu, la foule permet à chacun de se sentir plus fort..Mais face à une voiture ce n'est rien Il n'y avais plus que la solution accélérer !
|
|
|