Auteur
| Conversation
|
onejc90 |
Posté le: 28/7/2014 16:55 Mis à jour: 28/7/2014 16:55
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/3/2014
Envois: 68
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
La vache on dirait qu'un dragon sort de sous la terre
|
|
|
Kyzer |
Posté le: 28/7/2014 16:56 Mis à jour: 28/7/2014 17:01
|
Je m'installe Inscrit le: 23/7/2014
Envois: 390
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
Petit 1 : je ne vois pas l’intérêt (sauf pour un barbeuc) mais c'est sympa a voir et a entendre Petit 2 : Les écolos vont pas être content :roll: mais bon tout le monde a l'air de s'en foutre de la terre et de la couche d'ozone, en fait c'est comme ceux qui jettent leurs foutus clopes par leur fenêtre de voitures... On regarde, on peut râler et on ne dit rien mais surtout on ne fait rien. Petit 3 : Bha on ne sait pas pourquoi ils font ça...
|
|
|
az-steak |
Posté le: 28/7/2014 17:03 Mis à jour: 28/7/2014 17:03
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/12/2013
Envois: 72
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
ALL HAIL CTHULHU
|
|
|
user130175 |
Posté le: 28/7/2014 17:05 Mis à jour: 28/7/2014 17:05
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user133334 |
Posté le: 28/7/2014 17:05 Mis à jour: 28/7/2014 17:05
|
Je suis accro Inscrit le: 8/9/2013
Envois: 919
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Kyzer |
Posté le: 28/7/2014 17:08 Mis à jour: 28/7/2014 17:09
|
Je m'installe Inscrit le: 23/7/2014
Envois: 390
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
@Despo87 Citation : Auteur: Despo87 Posté le: 28/7/2014 17:05:05 Petit 4 - si tu te fais chier un dimanche, brûle des pneus Petit 5 - la couche d'ozone va très bien ^^ +1
La couche d'ozone va très bien, comme la banquise :-? Tout est bien dans le meilleur des mondes :gratte:
|
|
|
cyberscooty |
Posté le: 28/7/2014 17:13 Mis à jour: 28/7/2014 17:13
|
Je m'installe Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 454
Karma: 240
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
ils ont cramé une cargaison de flûtes...c'est quoi ce bruit de l'enffffeeeeeer.:-x:-x:-x
petit 6- les pandas sont des millions (rien a voir mais j'aime bien les pandas)
|
|
|
moa56 |
Posté le: 28/7/2014 17:13 Mis à jour: 28/7/2014 17:13
|
Je suis accro Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 1757
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
Allahu akbar
|
|
|
mozguz |
Posté le: 28/7/2014 17:14 Mis à jour: 28/7/2014 17:14
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/7/2014
Envois: 22
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
bah voilà l'origine des trous en syberie ^^
|
|
|
Kyzer |
Posté le: 28/7/2014 17:15 Mis à jour: 28/7/2014 17:29
|
Je m'installe Inscrit le: 23/7/2014
Envois: 390
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
@cyberscooty +1 (mais plus pour longtemps) J'aime bien aussi les pandas mdr !
@cslevine @Minimarket Félicitations, tu viens de nous rejoindre (du coté obscur de la force):-x En lisant ton commentaire j'ai pensé a ça :
tu peu aller directement a 2min17 tu comprendras :lol:
|
|
|
cslevine |
Posté le: 28/7/2014 17:15 Mis à jour: 28/7/2014 17:15
|
Je suis accro Inscrit le: 16/1/2010
Envois: 1279
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
ceux qui "ne voient pas l'intérêt" de quelque chose ( parce que ça leur passe "un petit peu au dessus" ) pourquoi viennent-il polluer Koreus par leurs commentaires sans intérêt.
|
|
|
Calvinator |
Posté le: 28/7/2014 17:19 Mis à jour: 28/7/2014 17:19
|
Je suis accro Inscrit le: 19/7/2013
Envois: 1020
Karma: 1362
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
Puissant !
|
|
|
Minimarket |
Posté le: 28/7/2014 17:21 Mis à jour: 28/7/2014 17:23
|
Je masterise ! Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 3310
Karma: 4521
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
C'est le teaser du Hobbit 3 ? C'est Smaug ? @ cslevineIls tentent de changer le monde et les mœurs, assis derrière leurs écrans, comme d'habitude...
|
|
|
user130175 |
Posté le: 28/7/2014 17:27 Mis à jour: 28/7/2014 17:31
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Minimarket |
Posté le: 28/7/2014 17:37 Mis à jour: 28/7/2014 17:37
|
Je masterise ! Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 3310
Karma: 4521
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
petit 89 - On s'en fout. petit 90 - Si si j'vous assure. petit 91 - Comment le sujet a pu dévier à ce point ? petit 92 - Qui veut faire un Scrabble ? petit 93 - Le Scrabble a été inventé en 1931. petit 94 - Son inventeur était New Yorkais. petit 95 - New York fut la capitale des Etats Unis pendant 5 ans, en 1785.
|
|
|
zeldalyoko |
Posté le: 28/7/2014 17:41 Mis à jour: 28/7/2014 17:41
|
Je suis accro Inscrit le: 24/9/2007
Envois: 1355
Karma: 115
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
@ KiniOu ouais... changement climatique lié a la mise-en-sommeil du soleil... + ce que nous dégagerons ne représente que 2 ou 3% du volume de l'Atmosphère... et il y a de cela 200.000 ans plus ou moins, il y avait de la glace jusqu'en France et sur plusieurs mètre de haut c'est l'homme qui est responsable de la fonte des glaces ? ou tout simplement un cycle naturel ?
|
|
|
Kyzer |
Posté le: 28/7/2014 17:45 Mis à jour: 28/7/2014 17:45
|
Je m'installe Inscrit le: 23/7/2014
Envois: 390
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
@zeldalyoko Je risque gros en te répondant :lol: On va encore dire qu'on est hors sujet (en utilisant des termes courtois)
Ma réponse sincère et sans second degré : Je pense que nous contribuons a l’accélération de ce phénomène et nous ne faisons rien ou du moins pas grand chose pour le retarder car c'est inéluctable. Arriver au pied du mur on essaiera de faire quelque chose mais cela sera en vain. Voila mon point de vue. Les générations suivantes dégusteront encore + que la notre.
|
|
|
Aghagaagnaaargh |
Posté le: 28/7/2014 18:03 Mis à jour: 28/7/2014 18:03
|
Je m'installe Inscrit le: 25/7/2013
Envois: 394
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
Y'a un clodo dans ma ville qui s'est récemment mit à l'harmonica, ça fait à peu près le même son.
|
|
|
Dagla |
Posté le: 28/7/2014 18:05 Mis à jour: 28/7/2014 18:05
|
Je suis accro Inscrit le: 2/3/2014
Envois: 1630
Karma: 355
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
On est voué à s'éteindre donc perso je m'en fou un peut ça.
Tu parles de problème climatique alors que d'une , la croissance va nous tuer, de deux, un astéroïde plus grand que celui supposé (et de loin la théorie la moins fumante) avoir éteint les dino est prévue pour 2029 (avec une forte probabilité de toucher la terre (1/30 il me semble aux dernière nouvelle)) et enfin, si tu as envie de lutter contre ça , sort toi les doigts du *** au lieu de venir nous ennuyer. Les écolos qui prône leurs connerie en proposant des éolienne et panneaux solaire dont le bilan carbonne est à chier ou encore des dérivés de carburant tous produit à partir du pétrole.
Tu veux sauvez la terre ? bien , réduit ta consommation d'électricité et pour commencer jet ton pc comme ça tu feras d'une pierre deux coups.
Sinon il y a du souffre dans la poudre à canon et souvent dans les séries où il y a des démons , sa sent le souffre.
M'Oook , je sors:p
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 28/7/2014 18:11 Mis à jour: 28/7/2014 18:11
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
:-o Waouw quel bbq :lol:
|
|
|
Ftroiska |
Posté le: 28/7/2014 18:16 Mis à jour: 28/7/2014 18:16
|
Je m'installe Inscrit le: 29/5/2014
Envois: 124
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
Quelqu'un sait pourquoi ça fait ce sifflement ? A priori une flamme ça fait "Wouf !" , non ?
|
|
|
user130175 |
Posté le: 28/7/2014 18:16 Mis à jour: 28/7/2014 18:16
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user133334 |
Posté le: 28/7/2014 18:18 Mis à jour: 28/7/2014 18:18
|
Je suis accro Inscrit le: 8/9/2013
Envois: 919
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
kouign-aman |
Posté le: 28/7/2014 18:22 Mis à jour: 28/7/2014 18:22
|
Je masterise ! Inscrit le: 3/12/2010
Envois: 2214
Karma: 451
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
Allah...ah mince, on a déjà sorti cette blague douteuse.
|
|
|
legrosbubu |
Posté le: 28/7/2014 18:24 Mis à jour: 28/7/2014 18:24
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/4/2014
Envois: 77
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
sinon je voudrais comprendre. quelqu'un peu emettre une hypothèse?
|
|
|
Couille_d_ours |
Posté le: 28/7/2014 18:40 Mis à jour: 28/7/2014 18:40
|
Je suis accro Inscrit le: 11/3/2014
Envois: 606
Karma: 65
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
@Dagla
Sais-tu au moins ce qu'est un bilan carbone ? Certes le solaire ce n'est pas le top surtout qu'on ne sais pas le recycler pour le moment. Mais les éoliennes ça se recycle très bien. Les éoliennes off-shore (en mer) ça marche très bien et la france à un potentiel énorme sur la côte méditerranéenne. Mais, on le comprend très bien, "ce n'est pas joli" donc tous les projets avortent. Ben oui le tourisme toussa toussa.
Il existe aussi de nombreuses autres possibilités à développer mais bon il faut travailler et le nucléaire c'est facile.
|
|
|
t3x4s |
Posté le: 28/7/2014 18:41 Mis à jour: 28/7/2014 18:41
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/4/2014
Envois: 11
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
Voilà là on apprend quelque chose d'intéressant
Ras le bol de lire ces écolos
|
|
|
TheChemist |
Posté le: 28/7/2014 18:48 Mis à jour: 28/7/2014 18:48
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 21/1/2013
Envois: 43
Karma: 124
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
@legrosbubu
Mon hypothèse est que le bruit est simplement provoqué par la présence de métal dans le dépôt de poudre. La dilatation des métaux dû à la chaleur peut provoquer des bruits très aiguë.
Sinon, pour les climatosceptiques, il faut un peu arrêter de rejeter toutes les solutions proposées pour de mauvais prétextes. Sans doute que ça vous saoule de recycler et de faire attention au nombre de déchets que vous générer, mais arrêtez de jouer les incultes...
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 28/7/2014 18:58 Mis à jour: 28/7/2014 18:58
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
C'est strident:-o
|
|
|
enky75 |
Posté le: 28/7/2014 19:07 Mis à jour: 28/7/2014 19:07
|
Je m'installe Inscrit le: 13/12/2008
Envois: 102
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
@Minimarket
WHISKYS - 144 points - W sur la case lettre compte double
|
|
|
Calvinator |
Posté le: 28/7/2014 19:09 Mis à jour: 28/7/2014 19:09
|
Je suis accro Inscrit le: 19/7/2013
Envois: 1020
Karma: 1362
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
Un astéroïde qui s'appelle Apophis ? C'est pas plutôt un goa'uld qui tente de conquérir la terre avec sa flotte d'ha'taks ?
|
|
|
Balavoine |
Posté le: 28/7/2014 19:14 Mis à jour: 28/7/2014 19:14
|
Je suis accro Inscrit le: 22/11/2006
Envois: 627
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
Mon barbecue aussi fait des sons bizarres.
|
|
|
Lumenis |
Posté le: 28/7/2014 19:15 Mis à jour: 28/7/2014 19:15
|
Je m'installe Inscrit le: 13/8/2013
Envois: 392
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
@ TheChemist, @ Ftroiska, @ legrosbubu: Pour faire simple, la poudre à canon est aussi appelée "poudre noire". Cette poudre a été l'unique composant des feux d'artifices pendant pas mal de temps, avant qu'elle ne soit remplacée aujourd'hui par des dérivées synthétiques. C'est un peu comme un gros feu d'artifice, mais sans les couleurs.
|
|
|
Clad_pix |
Posté le: 28/7/2014 19:17 Mis à jour: 28/7/2014 19:17
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/5/2005
Envois: 99
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
ILS ONT OUVERT LES PORTES DES ENFERS !!! Sam et Dean Winchester VENEZ NOUS SAUVER !!!
ps: j'adore les majuscules et les "!"
!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
petitfissou |
Posté le: 28/7/2014 19:23 Mis à jour: 28/7/2014 19:23
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/2/2014
Envois: 27
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
on dirait le cri de the thing quand il le brule au lance flamme
|
|
|
rafale21 |
Posté le: 28/7/2014 19:26 Mis à jour: 28/7/2014 19:26
|
Je m'installe Inscrit le: 3/7/2013
Envois: 114
Karma: 120
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
Le son est encore plus flippant que les ghasts dans minecraft.:-o
|
|
|
Dagla |
Posté le: 28/7/2014 19:34 Mis à jour: 28/7/2014 19:37
|
Je suis accro Inscrit le: 2/3/2014
Envois: 1630
Karma: 355
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
@ Couille_d_ours
Oui je sais très bien ce qu'es un bilan carbone, j'ai suivit un cursus de valorisation organique et minérale qui comprend donc le recyclage et ces différents procédés, en quoi consistait un bilan carbone (pour généraliser à ce bilan en particulier) et enfin le nucléaire ( de son cycles au différentes catégorie de réacteur allant jusqu'au génération 4).
Après tu as surement raison sur les éoliennes en mer (je suis pas informé sur le sujet) mais pour celles qui sont déjà installé, par rapport à notre consommation actuel, en plus d'un bilan carbone horrible, c'est absolument pas viable pour remplacer le nucléaire et tu peux penser ce que tu veux mais aucune solution ne le sera tant que l'on aura pas diminuer notre consommation d'énergie. En aucun cas le nucléaire est facile mais voila , c'est le plus rentable et safe. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Si vous ne voulez plus de nucléaire, diminué votre conso ou trouvez une solution mais je vous souhaite bonne chance car les prochains réacteur seront bien meilleur en production (utilisation de la fission ainsi que fertilisation) et pourront utiliser l'uranium 235 et pas seulement le 238 (qui représente que 0.03% du minerai si je me souvient bien).
Alors oui tu as peut être raison pour les éoliennes, mais tes soit disant solution, c'est 2% de la production , toutes dans le même sac.
Pour apophis (je me souvenais plus du nom) quand on voit qu'ils ont lancé un concours avec 50K dollars à la clé pour trouver une solution ou confirmer son impact, ça laisse rêveur. Tout comme le fait qu'ils ont l'idée pour le moment d'utiliser un vaisseau spatial pour utiliser la gravité de cette astéroïde et le ralentir. Le fait est qu'on est justement dans cette branche ou on peut se faire avoir par cette astéroïde et que les chances de se faire toucher ne sont pas si faible que tu le pense et quand bien même, tu as des précédents ? (car celui-ci est vraiment énorme et porte bien son nom si il nous touche).
Voila mon avis, pas trop se prendre la tête avec ce genre de chose. Je fais attention à ma consommation d'énergie (un téléphone que je charge 1 fois toutes les 2 semaines, pas de chauffage, pas de télé, seulement pc mais dur de s'en passer :p)et utilise que très peut ma voiture. Chacun fait comme il l'entend mais je pense que c'est plus la croissance qui va nous tuer qu'autre chose
|
|
|
Lumenis |
Posté le: 28/7/2014 19:45 Mis à jour: 28/7/2014 19:45
|
Je m'installe Inscrit le: 13/8/2013
Envois: 392
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
@ Dagla: J'ai lu un peu en diagonale, mais je vais te répondre sur deux points: Citation : mais aucune solution ne le sera [viable] tant que l'on aura pas diminuer notre consommation d'énergie Je suis d'accord sur le fait qu'il faille diminuer notre consommation d'énergie, mais pas sur l'absence de solution. Je sais pas si tu connais la fusion (thermo)nucléaire? De plus en plus de projets sérieux naissent, et des gens compétent bossent dessus pour réussir à maîtriser ce procédé qui serait 3 à 4 fois plus rentable que notre fission actuelle. Citation : les chances de se faire toucher ne sont pas si faible que tu le pense Je cite Wikipédia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/(99942)_Apophis ): Citation : Le 10 janvier 2013, après le passage de Apophis près de la Terre le 9 janvier, les scientifiques de la NASA ont évalué, d'après des observations au radar, que l'astéroïde n'entrera pas en collision avec la Terre en 20362,7.
L'astéroïde n'est plus classé qu'au niveau 0 sur l'échelle de Turin Je cite à nouveau Wikipédia pour l'échelle de Turin ( http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chelle_de_Turin ): Citation : Niveau 0 : le risque de collision est nul ou bien en deçà de la chance d'avoir un objet aléatoire de la même taille qui va heurter la terre au cours de ces prochaines décennies. Cette catégorie est attribuée à tout objet qui, dans le cadre d'une collision éventuelle, n'a aucune chance d'atteindre la surface de la Terre intact.
|
|
|
Nikeau |
Posté le: 28/7/2014 20:02 Mis à jour: 28/7/2014 20:08
|
Je m'installe Inscrit le: 15/2/2014
Envois: 357
Karma: 119
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
Bon, c'est hors sujet, comme signalé par certains membres, mais je tenais à m'exprimer sur le sujet. @ DaglaC'est marrant depuis un certains temps, j'ai remarqué qu'il y'a une certaine "mode" qui s'est lancé depuis 1 ou 2 ans. C'est un espèce de mouvement contre écologiste. Je trouve ça complètement ridicule à vrai dire (n'étant cependant moi même pas un grand écologiste). C'est des personnes comme on peut en voir sur ce sujet, qui essayent de faire passer les écolos tentant de sensibiliser la population pour des abrutis, avec des arguments vraiment bidons. Bizarrement plus le réchauffement climatique est scientifiquement démontré et notre influence sur ce dernier indéniable, plus ces "anti-écolos" sont nombreux à dire qu'il s'agit d'une connerie. Je vois pas l'intérêt, peut être parce que c'est très arrangeant d'abonder dans ce sens là (du coups y'a aucun effort à faire sur son comportement). Mais je trouve ça vraiment absurde... D'utiliser une collision avec un astéroïde pour dire que, de tout façon on s'en fou de la couche d'ozone, ça aide pas non plus à être prit au sérieux Edit: J'avais pas vu ton deuxième message, je m'excuse, je vois que toi aussi malgré tes opinions un peu, originales, tu fait attention à ton comportement envers ta consommation d'énergie. Tu n'entres pas vraiment dans la catégorie de personnes que je désigne dans ce commentaire. Et d'un côté je suis d'accord avec toi, l’explosion de notre population est un problème largement sous estimé.
|
|
|
HusuTech |
Posté le: 28/7/2014 20:10 Mis à jour: 28/7/2014 20:10
|
Je suis accro Inscrit le: 29/4/2014
Envois: 1014
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
On a découvert la porte des Enfers !
|
|
|
Dagla |
Posté le: 28/7/2014 20:26 Mis à jour: 28/7/2014 20:34
|
Je suis accro Inscrit le: 2/3/2014
Envois: 1630
Karma: 355
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
@ LumenisJe suis d'accord pour la fusion nucléaire mais c'est pas demain que l'on pourra l'appliquer concrètement cependant je te rejoins, je pense aussi que ce sera la solution la plus probable sur le long terme (des solutions que je connais du moins). Pour Apophis, il a été découvert en 2004. Il entre dans la période de temps où on risque une collision (la dernière fois, les dinos) bien que ce soit une fourchette de 20 000-30 000 donc bon ... pas flagrant. Vous pensez vraiment que si il y avait impact , ils le diraient ? Dans un article (2013 quand même) http://www.lefigaro.fr/sciences/2013/01/09/01008-20130109ARTFIG00584-l-asteroide-apophis-va-froler-la-terre-ce-soir.php 13k km Dans un autre (2013 aussi) http://www.lefigaro.fr/sciences/2013/01/09/01008-20130109ARTFIG00584-l-asteroide-apophis-va-froler-la-terre-ce-soir.php 22K Km Encore un autre: http://www.sciencesetavenir.fr/espace/20130110.OBS4974/l-asteroide-apophis-plus-gros-qu-on-ne-le-pensait.html moins de 36K Km et j'ai cherché 2 minutes. Il y en a pas un capable de dire la même chose ou sinon c'est du méchant copié collé. Le fait est qu'ils font des estimation sans pour autant être sur que le calculs sont correct. Quand bien même, si c'est correct, un astéroïde de cette taille va passer plus près que certain satellites. Aucune chance que l'attraction de la terre joue sur un corps aussi gros ? Franchement j'ai du mal à croire tout ça. Quand les calculs arrêterons de donner des résultats différent tout les ans, je pourrai peut être commencer à le croire (après j'avoue avoir beaucoup de mal à croire les journaux etc ... et il me faut le confirmer beaucoup de fois pour être convaincue ) Edite : Pas de problème Nik, j'avoue ne pas aimer 90% des écolos car a mes yeux c'est de l'hypocrisie ou alors ils sont mal informé. Ceux qui pense à une diminution d'énergie drastique, je les rejoins. Ceux qui prônent la voiture électrique sont des cons pour moi (un exemple parmis tant d'autres ). Il y a pleins de solutions le problème c'est qu'il faut que les grosses entreprises puisse y trouver un bénéfice, c'est triste mais c'est comme ça (et pour tout , il n'y a cas voir la médecine c'est à se rendre malade). (sinon désolé pour les fautes, je me relis et je me fais peur xD)
|
|
|
Grosquick |
Posté le: 28/7/2014 21:41 Mis à jour: 28/7/2014 21:41
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/6/2014
Envois: 15
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
Ca y est Till a mis trop de flamme pour un effet pyrorechnique \m/
|
|
|
ricolh |
Posté le: 28/7/2014 22:15 Mis à jour: 28/7/2014 22:15
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/3/2014
Envois: 2803
Karma: 512
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
J'étais pourtant sûr que Satan allait sortir de ce brasier de l'enfer :bizarre:
|
|
|
user133431 |
Posté le: 28/7/2014 22:28 Mis à jour: 28/7/2014 22:35
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
Wooow impressionnant... Quelqu'un sait-il pourquoi ça fait ce son ? Petit 10 : @ Despo87 est un p**tain de troll... le troll de tous les fronts... le légendaire, le mythique, celui des Dark fantasy qu'on ose regarder dans les yeux tellement il fout les jetons, tellement qu'il est pas beau, tellement que j'imaginais même pas que ça soit possible qu'un troll pareil puisse exister, bordel de bordel de bordel !!! (on dit "no life" dans ces cas-là aussi, non ? ) Bref... "Maman dit que les monstres n'existent pas... mais il y en a ! (Lieutenant Ripley)^^
|
|
|
Kleyth |
Posté le: 28/7/2014 22:34 Mis à jour: 28/7/2014 22:36
|
Je suis accro Inscrit le: 11/10/2012
Envois: 530
Karma: 245
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
@ Daglaautant je te suis sur el fait que s'il y avait risque (ou certitude:-x ) de collision ils ne le diraient pas, autant je ne doute pas sur les calculs. La gravité est prise en compte dès le départ. Par contre je pense qu'il y aurait quand même des fuites sur ce fait ... reste à savoir si on décrédibiliserais ces gens ou non :bizarre: . Pck des illuminés y'en a aussi . edit: ah oui et pour le nucléaire je suis pas contre perso, vu les "solutions" proposées. Le problème il me semble est que les réserves d'uranium diminueraient rapidement si pas mal de pays s'y mettent.
|
|
|
user133334 |
Posté le: 28/7/2014 22:48 Mis à jour: 28/7/2014 22:51
|
Je suis accro Inscrit le: 8/9/2013
Envois: 919
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Ftroiska |
Posté le: 28/7/2014 22:53 Mis à jour: 28/7/2014 22:54
|
Je m'installe Inscrit le: 29/5/2014
Envois: 124
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
Eh bah oui c'est bien les portes de l'enfer : rien ne vaut un petit argument entre écolos pour faire 'péter' les commentaires sur Koreus :coeur:
AH priori c'est l'armée Israélienne qui a fait flamber la poudre en Palestine pour faire ressortir les démons trouvés par les Nazis en 1944...:-o
:bizarre:
EDIT : ah oui j'ai oublié : c'est Dieudonné qui film:-x
|
|
|
Couille_d_ours |
Posté le: 28/7/2014 23:23 Mis à jour: 28/7/2014 23:23
|
Je suis accro Inscrit le: 11/3/2014
Envois: 606
Karma: 65
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
@Dagla
C'est sur que le nucléaire produit bcp plus d'électricité, ce n'est pas à prouver. Cependant les risques engendrés (ben oui risque 0 n'existe pas) sont énormes et à eux seuls méritent la recherche d'autres énergies.
De plus le problème de stockage est vraiment énorme et plus que préoccupant.
Il n'y a pas une solution miracle et chaque système a ses inconvénients, l'important est de continuer à chercher ce qui serait le mieux. Le problème ce sont les lobbies aussi qui empêche une recherche "saine" et sans pressions purement économiques.
Après à choisir entre notre modèle actuel et la "transition énergétique" à l'allemande (centrales à charbons)je préfère le notre. Au moins on fait pas de la démagogie de base et mensongère !
|
|
|
lelapinou |
Posté le: 29/7/2014 0:43 Mis à jour: 29/7/2014 0:43
|
Je m'installe Inscrit le: 4/8/2012
Envois: 233
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
@ Couille_d_oursCitation : sais-tu au moins ce qu'est un bilan carbone ? Certes le solaire ce n'est pas le top surtout qu'on ne sais pas le recycler pour le moment. Mais les éoliennes ça se recycle très bien. je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il existe des solutions bien que tout ne soit pas bon mais je tien a te dire qu' une éoliènne c' est ABSOLUMENT PAS RECYCLABLE ...
|
|
|
xXSerenityXx |
Posté le: 29/7/2014 0:56 Mis à jour: 29/7/2014 0:56
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/7/2014
Envois: 17
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
Ce sont les prouts de vaches les responsables du réchauffement climatique. Si nous voulons sauver l'humanité,nous devons buter toutes les vaches!Qui est partant pour un barbecue party geant ?!
|
|
|
cslevine |
Posté le: 29/7/2014 1:07 Mis à jour: 29/7/2014 1:07
|
Je suis accro Inscrit le: 16/1/2010
Envois: 1279
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
Internet est conçu par François Hollande : En effet le chargement, c'est maintenant.
revenons aux Foldingues cathos contre le mariage homo de 2013 : "un père et une mère" -et Jésus il a été élevé par qui ? Marie c'était qui ? un gros malabar ?
Ribéry, ayant visiblement perdu tous ses combats de boxe par knock-out, s'est mis au foot : on lui a fait croire qu'il faisait de la boxe française (avec les pieds)
" La durée d'une vie humaine n'est qu'un battement de cil dans l'univers " - je suis à mi parcours : je vois rien.
...... je crois que je suis tout à fait dans le ton ce soir....
|
|
|
user130175 |
Posté le: 29/7/2014 1:51 Mis à jour: 29/7/2014 1:53
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Couille_d_ours |
Posté le: 29/7/2014 8:30 Mis à jour: 29/7/2014 8:30
|
Je suis accro Inscrit le: 11/3/2014
Envois: 606
Karma: 65
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
@ lelapinou Citation : une éoliènne c' est ABSOLUMENT PAS RECYCLABLE Ah oui ? Pourtant toutes les pièces en métal et en plastique sont recyclables. Tous les composants mécaniques le sont aussi (comme pour les voitures). Il me semble que seuls les pâles ne sont pas recyclables mais uniquement réutilisables (broyage et réutilisation pour faire du ciment ou autre). En quoi est-ce "absolument pas recyclable" ?
|
|
|
Dagla |
Posté le: 29/7/2014 9:01 Mis à jour: 29/7/2014 9:02
|
Je suis accro Inscrit le: 2/3/2014
Envois: 1630
Karma: 355
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
et bien ça ne l'est pas car pas rentable. Le trie est très compliqué pour une éolienne (après je sais pas pour les nouveaux modèle). Il suffit pas de broyer tout ce qui est en polymère dans un coin et tout ce qui est en métal dans un autre. Il ne faut pas croire que parce que les composants sont recyclable ils vont être recyclé. Le fait est que le recyclage à un coût et si celui-ci semble trop élevé, les industrielle sans passe et achète les matières première. Mais il y a des normes qui oblige maintenant à utiliser des matières recyclable et sur tout, rendre possible le recyclage. Les voitures par exemple , doivent être à 80% (de mémoire, j'ai fais un cours sur ça) recyclable et prévue pour l'être à 100%.
Le tout est donc de mettre des matière qui sont recyclable mais qui en plus , facilite le trie (Oui , le trie qu'on fait , c'est pas grand chose mais ça aide beaucoup:p )
|
|
|
user138518 |
Posté le: 29/7/2014 11:41 Mis à jour: 29/7/2014 11:41
|
Je m'installe Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 336
Karma: 208
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
Tiens, j'ai pas entendu allahu akbar.
|
|
|
user130175 |
Posté le: 29/7/2014 12:00 Mis à jour: 29/7/2014 12:00
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
zeldaray |
Posté le: 29/7/2014 13:14 Mis à jour: 29/7/2014 13:14
|
Je m'installe Inscrit le: 19/3/2009
Envois: 355
|
La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
|
|
|
Galerral |
Posté le: 29/7/2014 14:50 Mis à jour: 29/7/2014 14:50
|
Je suis accro Inscrit le: 30/8/2013
Envois: 564
Karma: 143
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
Un marshmallow ?
|
|
|
Myrne |
Posté le: 29/7/2014 20:09 Mis à jour: 29/7/2014 20:09
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 29/7/2014
Envois: 1
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
Et sinon pour ceux qui se demanderaient d'où vient le bruit, ce genre de combustion génère une quantité astronomique de chaleur. L'air au dessus du feu va s'élever très vite sous le coup de la chaleur, ce qui va créer un appel d'air, et tout l'air autour va se précipiter sur le feu. C'est comme ça que la réaction de combustion est approvisionnée en oxygène d'ailleurs.
Ce qu'on entend est le sifflement du vent qui se jette sur le feu, ça siffle soit sur le bords d'une quelconque structure, soit en passant dans la forêt.
|
|
|
lelapinou |
Posté le: 29/7/2014 22:22 Mis à jour: 29/7/2014 22:22
|
Je m'installe Inscrit le: 4/8/2012
Envois: 233
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
@ Couille_d_oursCitation : Ah oui ? Pourtant toutes les pièces en métal et en plastique sont recyclables. Tous les composants mécaniques le sont aussi (comme pour les voitures). Il me semble que seuls les pâles ne sont pas recyclables mais uniquement réutilisables (broyage et réutilisation pour faire du ciment ou autre).
En quoi est-ce "absolument pas recyclable" ? et bien ... non toutes les matières plastiques sont bien loin d' ètre recyclable, toutes celle qui sont thermodurcissables (durcissement avec la chaleur) ne le sont pas. et c' est le cas des résines utilisées dans les materieaux composites (fibre et résine), ces materieaux présentent un rapport résistance/poids incroyable. c' est ce qui est utilisé dans les pales. et pour bosser dans ces matèrieaux, je peut te dire que ce n ' est pas recyclable, c' est la merde a broyer, et il est très dur de les réutiliser, (on peut y trouver du verre, du carbon, du bois, pleins de mousses, et surtout pleins de résines toxiques differentes. certe le métal peut ètre recyclé, mais, comme le dit Dagla, ce n' est pas forcement fais. il y a les fondations en béton, en partie recyclé. et pour avoir visité plusieurs parcs éoliens, je sais que le recyclage des éoliennes et très dur (même transporter les pièces de métal du mat pollue et coute cher...) donc au final j' aurais plutôt du dire: "ca ne ce recycle totalement, et ce qui peut l' ètre coute cher.) et je sais que c' est un problème soulevé par des parcs éoliens... je me devais donc de réagir a ton : Citation : Mais les éoliennes ça se recycle très bien. voila ...
|
|
|
GGing |
Posté le: 30/7/2014 1:48 Mis à jour: 30/7/2014 1:48
|
Je suis accro Inscrit le: 27/4/2014
Envois: 1081
Karma: 185
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
@Myrne
Merci de mettre fin à mon calvaire de lire les commentaires hors sujet. Merci.
|
|
|
Bartime |
Posté le: 30/7/2014 3:26 Mis à jour: 30/7/2014 3:26
|
Je m'installe Inscrit le: 23/5/2014
Envois: 359
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
Impressionnant mais aussi très flippant ! :roll:
|
|
|
Dagla |
Posté le: 30/7/2014 10:04 Mis à jour: 30/7/2014 10:05
|
Je suis accro Inscrit le: 2/3/2014
Envois: 1630
Karma: 355
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
@lelapinou
Les thermodurcissable peuvent être recyclé pour pas mal (j'ai eu un prof d'orga qui avait dit non mais si en faite, d'après une personne qui travail dans le domaine du moins) le soucis c'est qu'il y a aucun intérêt à le faire car beaucoup plus coûteux.
Sinon je te rejoins. Le fait est que beaucoup de matière sont recyclable mais ne sont pas recyclé à cause des coups et installations nécessaire (on va pas changer une installation ou en faire une pour 1 produit).
|
|
|
lelapinou |
Posté le: 30/7/2014 10:34 Mis à jour: 30/7/2014 10:34
|
Je m'installe Inscrit le: 4/8/2012
Envois: 233
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
@ Daglades profs et des professionnels m' on dit que les materiaux composites n' étaient pas recyclable... j' ai bien entendu parler du broyage pour en faire de la charge, ré eutilisé dans les résines mais quand j' en parle dans une entreprise tout le monde me dit que c' est irréalisable .... bon sans trop justifier. en gros moi on m' a toujours dit que NON le composite n' est pas recyclable. mais toi de quel recyclage as tu entendu parler, car je suis curieux . a quelle matière cela pouvais s' appliquer, et pour les recycler en quoi?
|
|
|
legrosbubu |
Posté le: 6/8/2014 12:53 Mis à jour: 6/8/2014 12:53
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/4/2014
Envois: 77
|
Re: La destruction démoniaque d'un stock de poudre à...
0
merci. l'hypothèse du métal me parait pas mal.
|
|
|