Auteur
| Conversation
|
Quezak |
Posté le: 29/7/2014 0:53 Mis à jour: 29/7/2014 0:53
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/11/2008
Envois: 83
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
Hahaha, ce gosse est magique ! "Non je veux continuer Papa !"
|
|
|
Lumenis |
Posté le: 29/7/2014 0:53 Mis à jour: 29/7/2014 0:53
|
Je m'installe Inscrit le: 13/8/2013
Envois: 392
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
C'est mignon tout plein, mais ça fait un peu trop singe savant à mon goût.
Je suis d'accord pour laisser aux enfants le choix, et surtout la possibilité, de développer des talents et des compétences dès le plus jeune âge, mais y'a sûrement une limite. Là j'ai plus l'impression que ce sont les parents qui l'ont poussé plus qu'autre chose. A 3 ans peut-on réellement parler de volonté? D'envie? De "goût"? Il ne connaît peut-être pas la majorité des instruments "basiques" (piano, guitare, vents, cordes frottés etc...) mais c'est sûr, c'est de la batterie qu'il veut faire? Il n'a peut-être pas essayé beaucoup de sports, mais c'est sûr, c'est de la musique qu'il veut faire?
Evidemment, je ne connais pas ce gosse, et peut-être que oui, il a choisi, mais la notion de choix et de volonté me paraît assez flou à cet âge-là, alors qu'il commence à peine à découvrir la vie.
Mais ceci étant dit, ça reste marrant à regarder, il est "doué".
|
|
|
user130175 |
Posté le: 29/7/2014 1:18 Mis à jour: 29/7/2014 1:18
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Aghagaagnaaargh |
Posté le: 29/7/2014 1:44 Mis à jour: 29/7/2014 1:44
|
Je m'installe Inscrit le: 25/7/2013
Envois: 394
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
C'est un massacre il fait n'importe quoi!
|
|
|
chopsuey |
Posté le: 29/7/2014 2:19 Mis à jour: 29/7/2014 2:19
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/5/2013
Envois: 4227
Karma: 4045
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
@Lumenis
C'est pas par ce qu'il commence la batterie maintenant qu'il ne va pas choisir à un age plus mûr quelque chose qui lui plaira mieux. Au moins ce gamin aura la chance de pouvoir devenir musicien plus tard s'il le souhaite. En apprenant le rythme à cette age là ça va devenir pour lui aussi limpide que de parler.
|
|
|
Ophiuchus |
Posté le: 29/7/2014 2:26 Mis à jour: 29/7/2014 2:26
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/5/2014
Envois: 12
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
Un massacre ? Non, bien au contraire... C'est sûr qu'il fait "tâche" dans la mesure où il est entouré de musiciens ayant 20 ans d'expérience minimum pour la plupart (si on considère cette durée comme moyenne ça fait "juste" 7 fois la durée totale de sa vie). Je remarque au moins deux choses : 1- il a un véritable ressenti de son instrument (autant qu'on puisse en demander à un gosse de cet âge), ça se voit dans ses roulements où il arrive aussi bien à développer une grande puissance sonore qu'un son relativement faible. 2- Pour moi c'est un véritable musicien : il connaît l’œuvre (du moins cet extrait) par cœur, et par là je n'entend pas sa partie (l'absence de partition le révèle aisément), mais également l'ensemble (pas forcément partie par partie n'est-ce pas) : lorsqu'il fait tomber sa baguette, il se rattrape, mais il ne se rattrape pas par rapport à là où il s'est interrompu, mais par rapport à l'endroit où en est rendu l'orchestre. Sans partition, c'est un tour assez difficile se rattraper, et même à Karajan (un grand entre les grands) il lui est arrivé de se planter sur un coup comme ça. Non pas que je compare ce gamin à Karajan (je n'oserais pas, surtout que Karajan en tant que chef connaissait véritablement toutes les parties du conducteur sur le bout des doigts), juste que je reste ébahi devant la prouesse musicale de ce gône à un âge aussi jeune. Bonne mémoire, faculté d'adaptation et ressenti de son instrument : c'est pour moi un véritable musicien en herbe, s'il n'est déjà musicien, et en tant qu'étudiant en musicologie, musicien depuis bientôt 15 ans (payes ton argument d'autorité bidon ) je reste ébahi devant sa prestation. Mon seul regret est de ne pas l'avoir vu sur un instrument "à notes", histoire de voir s'il se serait rattrapé mélodiquement...
|
|
|
TexasRanger |
Posté le: 29/7/2014 4:06 Mis à jour: 29/7/2014 4:06
|
Je suis accro Inscrit le: 24/12/2011
Envois: 1215
Karma: 443
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
@Lumenis mes parents m'ont pas fait faire d'instrument étant petit. J'ai découvert ça qu'au collège, j'ai bien aimé, mais du coups, j'ai jamais été doué et j'ai abandonnée. Par contre ils m'ont "forcé" (pour reprendre ta def) à faire des sport de combat dés l'age de 5 ans. Resultat, ça m'a servit plus d'une fois. Et l'un comme l'autre ont été des decision de mes parents.
Après, j'ai quand meme découvert des activitées que mes parents n'avait pas pensé que je fais aujourd'hui. J'y ai un niveau bien moins élevé que ceque j'ai fait toute ma vie, mais j'y prend mon pied. 3615 ma vie.
Mais oui, je pense que les parents ont le droit de faire des choix pour leurs enfants. Mais quand ils sont en age de choisir autre chose, faut aussi leur laissé le droit de "s'égarrer" un peu sur autre chose.
|
|
|
Dagla |
Posté le: 29/7/2014 8:50 Mis à jour: 29/7/2014 8:50
|
Je suis accro Inscrit le: 2/3/2014
Envois: 1630
Karma: 355
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
C'est clair , c'est mieux de laisser son gosse faire ce qu'il veut et on se retrouve avec un gamin pas possible par la suite.
Moi on a obligé à faire de la voile pendant très longtemps alors que j'aimais pas spécialement ça mais pour rien au monde je voudrai remplacer les vacances que j'ai eu étant plus jeunes avec autre chose. On ma obligé à faire des sports de combats alors que j'aimais pas ça non plus.
Le truque c'est que oui, les parents se doivent de faire ça pour leurs enfants alors soit il a 3 ans, mais avec tout les petits jeux qu'il y a maintenant (et même avant) ces parents ont peut être vue qu'il avait un don pour ça et ont insister un peut.
Je trouve la gamin plutôt doué, un aperçue de mozar quoi:p
|
|
|
user133431 |
Posté le: 29/7/2014 9:53 Mis à jour: 29/7/2014 9:56
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
Pauvre gosse... On m'enlèvera pas de la tête qu'avoir un tel niveau (même s'il n'est pas encore exceptionnel) à 3 ans, est contre-nature. On connait la capacité des Russes à "forcer les talents" de leur jeunesse... héritage de l'ex-Bloc Soviétique... un peu comme chez les Chinois... et d'autres. @ TexasRanger : Tu as fait des sports de combat très jeune (on comprend mieux ton pseudo, du coup ), mais, dans ce sport, as-tu eu un niveau équivalent à celui de ce gosse en batterie, aussi jeune ? J'en doute... @ Dagla : même question pour toi... Tu étais dans un cadre de vacances, festif, etc. Mais je doute que ce gosse ait appris la batterie en colo. :roll: Bref, je plussoie sans condition le post de @ Lumenis... — — — — — — — — — — — — — PS : Tiens donc ? Despo87, notre pote front-nationaliste se parle tout seul maintenant ?
|
|
|
pac75 |
Posté le: 29/7/2014 10:34 Mis à jour: 29/7/2014 10:34
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
Citation : C'est mignon tout plein, mais ça fait un peu trop singe savant à mon goût. @ Lumenis Entièrement d'accord avec toi je pensais la même chose en regardant la vidéo, il est vraiment adorable ce petit garçon (!) mais ce côté petit singe savant me dérange un peu..
|
|
|
pac75 |
Posté le: 29/7/2014 10:36 Mis à jour: 29/7/2014 10:36
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
Citation : C'est un massacre il fait n'importe quoi! @ Aghagaagnaaargh Mais c'est clair! mais comme c'est un tout petit ça impressionne tout le monde..
|
|
|
user130175 |
Posté le: 29/7/2014 10:52 Mis à jour: 29/7/2014 10:53
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user133431 |
Posté le: 29/7/2014 11:02 Mis à jour: 29/7/2014 11:05
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
Citation : @Despo87 a écrit : Ta un énorme complexe d'infériorité qui te mène directement à l'arrogance Aaah nooon... n'essaye pas d'utiliser des termes que tu ne comprends pas pour te donner l'air intelligent... ça le fait pas ! Cantonnes-toi juste à tes expressions habituelles de skinhead, tu es plus crédible comme ça. Enfin moi, j'dis ça pour toi. Salut petit néo-nazi analphabète !
|
|
|
Rorschach64 |
Posté le: 29/7/2014 11:04 Mis à jour: 29/7/2014 11:04
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/7/2014
Envois: 25
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
Flagrant délit d'idées préconçues et de préjugés pour certains...
C'est en Russie, donc cet enfant subit forcément les restes de la dictature soviétique... hein ?
Je ne vois qu'un petit gars qui s'amuse. Il n'y a qu'à regarder son comportement avec son père pour se rendre compte que cette envie de jouer vient de lui et que les parents accompagnent.
Il a eu accès à une batterie, et ça lui a plu. Bravo surtout aux parents pour supporter l'apprentissage à la maison :lol:
|
|
|
user130175 |
Posté le: 29/7/2014 11:06 Mis à jour: 29/7/2014 11:06
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user133431 |
Posté le: 29/7/2014 11:10 Mis à jour: 29/7/2014 13:54
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
Edit Koreus : merci de modérer tes propos
|
|
|
pac75 |
Posté le: 29/7/2014 11:13 Mis à jour: 29/7/2014 11:13
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
@ Onlymoi Don't feed the troll
|
|
|
klarkk |
Posté le: 29/7/2014 11:23 Mis à jour: 29/7/2014 11:23
|
Je suis accro Inscrit le: 22/6/2012
Envois: 833
Karma: 614
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
Ok il est en avance sur son âge dans ce domaine, mais qu'est-ce que c'est dégueulasse:-o Il a aucun toucher, ça bourrine de partout.. Même s'il a des capacités pour son âge, à quoi ça sert de le foutre avec un orchestre symphonique devant des gens ???
|
|
|
user133431 |
Posté le: 29/7/2014 11:24 Mis à jour: 29/7/2014 11:28
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
@ pac75 : p'tain t'as raison merde !!! Me suis fait prendre en train de lui donner du biscuit. Merci de m'avoir ramené à la raison... Pour revenir à la vidéo, c'est vrai que certains gosses ont des prédispositions, mais à ce point, et si jeune, je doute que ça soit vraiment naturel. Alors certes, il n'a pas l'air malheureux, mais c'est normal à cet âge-là... il a peut-être été élevé comme ça et pense que c'est normal. C'est plutôt vers l'adolescence et l'âge adulte qu'il pourrait en subir les conséquences et être névrosé... voire, pire : reproduire sur ses propres gosses. Tout ça pour dire que cette vidéo me choque plus qu'elle ne m'impressionne (ça fait beaucoup de mots pour ça ) — – – – – – – – – – – – – EDIT : On se fait un boeuf les copains ???
|
|
|
klarkk |
Posté le: 29/7/2014 11:27 Mis à jour: 29/7/2014 11:27
|
Je suis accro Inscrit le: 22/6/2012
Envois: 833
Karma: 614
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
@Onlymoi : non mais arrête de t'en faire, pour le coup c'est pas non plus un truc de malade ce qu'il fait, pas besoin de coups de ceinture pour en arriver là ! (enfin j'espère) Cherche des vidéos de gamins qui jouent de la batterie sur youtube, tu verras plus impressionnant !
|
|
|
Lumenis |
Posté le: 29/7/2014 11:29 Mis à jour: 29/7/2014 11:29
|
Je m'installe Inscrit le: 13/8/2013
Envois: 392
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
@ chopsuey: A cet âge-là, je pense qu'il serait plus "intelligent" pour un enfant de participer à des "ateliers découvertes" (je sais pas si ça existe déjà d'ailleurs), un système sur un an, ou deux ans, dans lequel il touche un peu à plusieurs instruments différents, on lui fait faire plusieurs activités différentes etc... et on verra bien en fin de compte où l'enfant s'est amusé le plus, où il a été le plus "compétent", le plus attentif etc... Comme ça, à l'âge de 5 ans, 6 ans, voir 7 ans, on peut l'inscrire à une activité en sachant que ça lui plaira un minimum. Je ne remet pas en cause l'activité en elle-même, mais l'âge d'apprentissage. Il a déjà un bon petit niveau à 3 ans,donc ça fait plusieurs mois, voire une année, et je trouve que ça fait un peut tôt parce qu'à cet âge-là si on pratique une activité c'est que quelque part on est forcés par les parents. @ TexasRanger: Evidemment que les parents ont le droit de faire des choix pour les enfants, c'est même un devoir, leur devoir de parents, et ça le reste tant que l'enfant n'est pas responsable et autonome (ou du moins majeur), mais il y a "faire un choix", et "faire un choix." Je pense (je ne suis pas parent, et pour l'instant ça n'est pas près d'arrivé donc c'est un avis en non-connaissance de cause ) que le choix des parents doit être justifié pour l'enfant. Forcer l'enfant à jouer du piano ou du violon dès l'âge de 2 ans pour en faire un petit Mozart, c'est un choix personnel, presque égoïste, parce qu'encore une fois je doute qu'un enfant à cet âge-là puisse réellement vouloir jouer du piano. En revanche, ça fait forcément plaisir aux parents de voir que leur gosse est doué. Alors que pouvoir montrer à son gamin diverses choses (comme par exemple un système d'ateliers dont j'ai parlé avant), ça lui permet d'explorer par lui-même, sans les parents. Les parents sont là pour l'accompagner, pour lui ouvrir des possibilités, lui expliquer comment ça marche, pourquoi etc... Mais le choix est laissé au gosse. Et puis si le gosse continue la batterie pendant 10 ans (par exemple), il a un sacré niveau etc... Mais D'UN COUP, il veut changer. Tu penses pas que ça fera un peu chier les parents qui se sont investis dans la batterie de leur môme, on versé plein d'argent dans les cours et dans les instruments, pour finalement s'entendre dire "ça me fait chier"?
|
|
|
user133431 |
Posté le: 29/7/2014 11:30 Mis à jour: 29/7/2014 11:30
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
@ klarkk : ouais nan mais je suis d'accord, que c'est pas le pire que j'aies vu... Mais pour reprendre les termes déjà utilisés ici, ça fait quand même un peu "singe savant". Ne serait-ce que pour le fait de mettre son gosse en avant comme ça. Mais bon, on est d'accord, rien à voir avec la vidéo de p'tits Nord-coréens, que j'ai posté juste avant.
|
|
|
john20 |
Posté le: 29/7/2014 11:31 Mis à jour: 29/7/2014 11:31
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2014
Envois: 1055
Karma: 157
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
Y a que moi que ça choque:
- le papa a les cheveux bien noirs - le bambin a les cheveux bien blonds
La maman est bien quoi du coup??? :gratte:
|
|
|
user130175 |
Posté le: 29/7/2014 11:45 Mis à jour: 29/7/2014 11:55
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user133431 |
Posté le: 29/7/2014 12:02 Mis à jour: 29/7/2014 12:02
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
Il m'éclate lui... Cadeau => Avoir l'air moins con
|
|
|
MEGADETH321 |
Posté le: 29/7/2014 12:14 Mis à jour: 29/7/2014 12:14
|
Je m'installe Inscrit le: 9/7/2012
Envois: 441
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
Sympa, sa m'a fait pensé à celle la, légèrement plus élaboré ^^'
|
|
|
user130175 |
Posté le: 29/7/2014 12:18 Mis à jour: 29/7/2014 12:22
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user133431 |
Posté le: 29/7/2014 12:24 Mis à jour: 29/7/2014 12:41
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
Citation : @Despo87 a écrit : (...) un musulman est pas sensé réfléchir (...) blablabla-conneries racistes-blablabla, etc. No comment... et merci de me donner raison. EDIT : Tiens ? Tu effaces tes posts racistes Despo ? Tu n'assumes plus ta condition de nazi ? C'est bien, tu progresses (un peu)...^^ EDIT 2 : je t'en supplie, parle-moi encore de tout l'argent que tu gagnes et de tes exposés "oraux"... à qui tu les fais ? Et tu avales aussi ? _ _ _ _
|
|
|
user130175 |
Posté le: 29/7/2014 12:37 Mis à jour: 30/8/2014 19:06
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user133431 |
Posté le: 29/7/2014 12:42 Mis à jour: 29/7/2014 12:59
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
Allez, mon p'tit Despotounet... t'as bien assez bouffé pour aujourd'hui, et je me suis bien marré. @ + et merci. PS : je ne suis pas Musulman... Toi par contre, définitivement, tu es très très con et très très très facile à manipuler ! Bisous ma p'tite marionnette.
|
|
|
TexasRanger |
Posté le: 29/7/2014 13:03 Mis à jour: 29/7/2014 13:03
|
Je suis accro Inscrit le: 24/12/2011
Envois: 1215
Karma: 443
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
J'ai l'habitude de dire don't feed the troll, mais on fait quoi quand ils se mettent à se nourrir entre eux ? On dirait une division par zéro cette histoire ...
|
|
|
CaptHook |
Posté le: 29/7/2014 13:10 Mis à jour: 29/7/2014 13:10
|
Je suis accro Inscrit le: 12/8/2012
Envois: 1427
Karma: 229
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
vdd : tu m'as fait rire faut les laisser s'épuiser, la légende raconte que celui qui ressortira de ce combat sera applaudit et vénéré par les siens ..
|
|
|
user130175 |
Posté le: 29/7/2014 13:36 Mis à jour: 29/7/2014 13:37
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Laskar |
Posté le: 29/7/2014 14:11 Mis à jour: 29/7/2014 14:11
|
Je m'installe Inscrit le: 13/5/2013
Envois: 449
Karma: 539
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
Haha les parents l'ont forcés Persos je fais du piano depuis l'âge de 7 ans et je remercie ma mère de m'avoir forcés, au début j'aimais bien mais après le solfège et tous sa s'as ma saoulés, bon après le solfège j'ai aretter au bout de 4 ans de mon propre choix mais sa m'empèche pas de jouer de nouveau de morceau et j'y prends un réel plaisir
|
|
|
user133431 |
Posté le: 29/7/2014 14:15 Mis à jour: 29/7/2014 14:17
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
Excellent @ TexasRanger ! Tu m'as tué sur ce coup-là. Pour ma défense, j'ai pour habitude de ne troller que les trolls... un troll de trolls... je suis un concept quoi ! Au moins, j'assume... Et l'autre hitlérien qui s'imagine que Koreus va bloquer les gens "qu'on aime pas"... L'est bonne celle-là aussi. :lolhit:
|
|
|
Ermindxx |
Posté le: 29/7/2014 14:52 Mis à jour: 29/7/2014 15:27
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 29/7/2014
Envois: 3
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
Ton message est clairement islamophobe sinon tu aurais donné un argument beaucoup plus neutre... A ma connaissance les musulmans ne sont pas les seuls a suivre un livre sacré, les juifs ont la torah, les chrétiens ont la bible... Enfin bref du dois sûrement regarder BFM Tv et Itele et tu vas jeter l'argument de "l'islamisme" responsable de tout les malheurs du monde. Triste .... Suis le troupeau.
De plus à ma connaissance il n'y a pas de guerre entre l'Algérie et le Maroc, tu sors cette information de ton chapeau de magicien ?
Qui a dis que les musulmans haïssaient les noir, encore une fois tu nous sort un magnifique préjugé ...
Et tu dis qu'ils s'entretuent bon sang la bêtise humaine ...
|
|
|
user130175 |
Posté le: 29/7/2014 15:12 Mis à jour: 29/7/2014 15:13
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user60473 |
Posté le: 29/7/2014 15:16 Mis à jour: 29/7/2014 15:16
|
Je suis accro Inscrit le: 13/4/2007
Envois: 845
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
Putain mais vos gueules avec votre débat hitlérien, c'est quoi le rapport avec la vidéo ?
|
|
|
Ermindxx |
Posté le: 29/7/2014 15:30 Mis à jour: 29/7/2014 15:36
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 29/7/2014
Envois: 3
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
Ta phrase sous entend clairement que les musulmans sont des abrutis démuni de cerveau.
Tu fais aussi un amalgame sur étranger et musulman de mieux en mieux, essayes de faire marcher ton cerveau sérieusement.
Alors que clairement celui qui n'utilise pas son cerveau bah c'est toi ... Je vais pas perdre plus de temps avec toi, reste dans tes préjugés .
|
|
|
user130175 |
Posté le: 29/7/2014 15:48 Mis à jour: 29/7/2014 15:53
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 29/7/2014 16:01 Mis à jour: 29/7/2014 16:01
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
Ce mec a un seul neurone , alors qu'une personne normale en a des milliards Cherchez l'erreur :roll:
|
|
|
Ermindxx |
Posté le: 29/7/2014 16:12 Mis à jour: 29/7/2014 16:21
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 29/7/2014
Envois: 3
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
Alala j'abandonne il est clairement xénophobe. :evil: Nationalité religion Tu me parles de musulmans, ensuite tu donnes comme argument un soit disant conflit entre des pays maghrébins ... Ton QI doit pas être très élevé, tu fais des fautes de cm2... Ps: c'est le 11/09/2001 revoit tes dates aussi.
|
|
|
klarkk |
Posté le: 29/7/2014 16:25 Mis à jour: 29/7/2014 16:25
|
Je suis accro Inscrit le: 22/6/2012
Envois: 833
Karma: 614
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
Du calme les enfants, dites-vous qu'une fois revenus dans la vraie vie, vous n'en aurez rien à faire d'avoir convaincu ou non l'autre (surtout si l'autre est un troll) ! Levez-vous, et sortez respirer un coup
|
|
|
user130175 |
Posté le: 29/7/2014 17:08 Mis à jour: 29/7/2014 17:24
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
HusuTech |
Posté le: 29/7/2014 18:54 Mis à jour: 29/7/2014 18:54
|
Je suis accro Inscrit le: 29/4/2014
Envois: 1014
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
Il a la pêche le gosse !
|
|
|
ricolh |
Posté le: 29/7/2014 21:49 Mis à jour: 29/7/2014 21:49
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/3/2014
Envois: 2803
Karma: 512
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
Je crois que les commentaires de cet articles ont prit une direction inattendue
|
|
|
BirdyNamNam |
Posté le: 30/7/2014 4:36 Mis à jour: 30/7/2014 4:38
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/7/2012
Envois: 44
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
@ Onlymoi, déjà avec un pseudo pareil j'aurais du m'abstenir de lire tes propos mais passons... Tu passes pour un âne à argumenter avec un mec qui à le QI d'une huître trisomique mais pour toi c'est un "concept" Et puis ça me tue les gugus qui font référence à la corée, de la chine et de l'ex URSS pour parler d'un formatage dès l'enfance... L'idée que vous vous faites de ces pays là n'est elle pas également un formatage de base que vous avez reçu? Vous y êtes allez en urss vous forger votre propre point de vue ? Bon certes c'est vrai qu'on est peut être mieux loti ici du coté des riches mais sachez que les idées pré conçues de l'autre sont souvent troublées d'ignorance et à la base de haine qui vous pousses à allez en guerre contre les "méchants" parce qu'on est gentil :-? Bref tout ça pour dire que même si autour il y'a tout un barda polimerdique xéno-islamo-judéo crétin, heureusement dans ce monde de brute il y des esprits libres et qui passent tel des comètes et qui n'ont que faire de cette maladie qu'est la race humaine . Pour en revenir au petit bonhomme il est vrai que certains enfant sont poussés de façon malsaine par leurs parents souvent pour de mauvaises raisons mais là, il a plutôt l'air de s'amuser, je ne vois aucun coup de fouet du père quand il fait tomber sa baguette (événement que le petit contourne brillamment ) et même si c'est pas un métronome, il a développé une indépendance rare chez un gosse de 3 ans. Je vous rappel qu'a 4 ans mozart improvisait des menuets donc à 3 ans je pense que ce don naturel qu'est la musique était déjà encré dans ses gênes et même avant!
|
|
|
user133431 |
Posté le: 30/7/2014 8:24 Mis à jour: 30/7/2014 8:29
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
@BirdyNamNam :
1/ Marre d'avoir (encooore) à me justifier sur mon pseudo... si tu y tiens (et si tu veux vraiment comprendre pourquoi tu es à côté de la plaque), je te renvois vers les quelques dizaines de fois où je l'ai expliqué à des koreusiens... bon courage pour retrouver les posts.
2/ Concernant Despo87, et contrairement à TexasRanger, Dagla ou Lumenis par exemple, il ne me semble pas du tout avoir "argumenté" dans le cadre d'une conversation/débat/que-sais-je-et-on-s'en-fout avec lui, mais plutôt de m'être foutu de sa trogne de troll.
3/ Pour le reste, je suis d'accord avec toi, sauf sur un point : Mozart... En citant ce "génie" qui effectivement avait des prédispositions (et que j'aurais pu prendre en exemple pour "argumenter"), tu te tires justement une balle dans le pied, puisque tu ne sembles pas en savoir plus que ça sur lui. Mais passons : je ne voudrais surtout pas que tu me qualifies d'"âne" si je me mettais à "argumenter" avec toi, donc, je te suggère simplement de lire les confessions de Constanze Mozart. Il y a justement un chapitre consacré aux conversations qu'elle avait avec son mari et son enfance...
|
|
|
Sully3000 |
Posté le: 30/7/2014 9:37 Mis à jour: 30/7/2014 9:37
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 26/10/2007
Envois: 58
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
Le rapport taille de la batterie/taille du gosse m'a tout de suite fait penser à ça :
|
|
|
Dagla |
Posté le: 30/7/2014 10:09 Mis à jour: 30/7/2014 10:09
|
Je suis accro Inscrit le: 2/3/2014
Envois: 1630
Karma: 355
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
@ Onlymoipour ma part j'étais pas en colo ... mes parents on acheté un bateau (pour finir sur un bateau de 11m au final) et toutes les vacances ce faisaient là bas. Sachant que de 4 à 13 ans j'avais un mal de mers pas possible, c'était pas la joie tout les jours. Je rejoins les argument de birdy sinon.
|
|
|
user133431 |
Posté le: 30/7/2014 12:25 Mis à jour: 30/7/2014 12:25
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
11 mètres... Woaaaaaw ! (hors sujet... 3615 tavie )
|
|
|
Sirmatheos |
Posté le: 29/5/2017 1:27 Mis à jour: 29/5/2017 1:27
|
Je m'installe Inscrit le: 19/11/2015
Envois: 332
Karma: 191
|
Re: Un enfant de 3 ans joue de la batterie avec un orches...
0
il a un sacré talent pour son age moi j'ai pas ce rythme. Et quand il perd sa baguette osef papa est là hop on la ramasse et c'est reparti ! ca lui fera un super osuvenir d'avoir pu jouer avec un orchestre (souvenir vidéo qui plus est.)
|
|
|