Auteur
| Conversation
|
user118353 |
Posté le: 31/7/2014 21:20 Mis à jour: 31/7/2014 21:20
|
Je suis accro Inscrit le: 28/5/2011
Envois: 986
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user138671 |
Posté le: 31/7/2014 21:23 Mis à jour: 31/7/2014 21:23
|
Je masterise ! Inscrit le: 6/6/2014
Envois: 2980
Karma: 691
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
Hébin, certes voir débouler un groupe de 3 motards comme ça dans le fond de son jardin n'est pas forcément agréable, mais de là à leur taper dessus directement sans même tenter de discuter. Surtout quand les gars sont perdus...
Le monsieur a peut-être de mauvais souvenirs avec d'autres motards? M'enfin assez space, et même s'il en avait gros sur la patate (ce qui est compréhensible après s'être fait frapper et menacer de mort) à la fin le cameraman aurait pu éviter de labourer le terrain...
|
|
|
Aztharos |
Posté le: 31/7/2014 21:24 Mis à jour: 31/7/2014 21:24
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 10/7/2014
Envois: 9
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
pas compris mvdd A sa place, j'lui refait tous le champ et le jardin:o
|
|
|
-ChapelierFou- |
Posté le: 31/7/2014 21:24 Mis à jour: 31/7/2014 21:29
|
Je suis accro Inscrit le: 2/8/2008
Envois: 1934
Karma: 599
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
Bon clairement ils ne se sont pas perdu, ils sont là pour l'emmerder un maximum sans doute parce qu'ils ont entendu dire "qu'un vieux fermier manchot pétait son cable quand on s'introduit sur son terrain". Bref, une belle bande d'enculé Et même si ils se sont perdu, c'est quand même une belle bande d'enculé. Même si le paysans lui, doit se faire soigner.
|
|
|
cantor |
Posté le: 31/7/2014 21:26 Mis à jour: 31/7/2014 21:26
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 24/7/2014
Envois: 74
Karma: 107
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
@ demkyCitation : C'est quoi l'interer de preciser dans le titre que le gars est "manchot" ? C'est de la discrimination C’est pour ne pas le confondre avec un pingouin -->[]
|
|
|
Maksys |
Posté le: 31/7/2014 21:27 Mis à jour: 31/7/2014 21:27
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/11/2008
Envois: 32
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
Jeu de mot (et non jeu de main ahah) Manchot peut aussi signifier une personne maladroite (dans ce cas le mec qui attaque direct sans écouter)
|
|
|
HusuTech |
Posté le: 31/7/2014 21:27 Mis à jour: 31/7/2014 21:27
|
Je suis accro Inscrit le: 29/4/2014
Envois: 1014
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
sa va ils sont rester polies et non violent car j'en connais qui au premier coup de râteau manchot ou pas lui en aurai mis une !!!
|
|
|
user70162 |
Posté le: 31/7/2014 21:28 Mis à jour: 31/7/2014 21:28
|
Je m'installe Inscrit le: 9/11/2007
Envois: 262
Karma: 673
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
Comment peut on être aussi con ? ( Je parle des " motards " ) :oops:
|
|
|
Aviolys |
Posté le: 31/7/2014 21:31 Mis à jour: 31/7/2014 21:31
|
Je m'installe Inscrit le: 1/1/2014
Envois: 275
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
Je serais pret à parier qu'il a perdu son bras à cause d'une machine agricole le pauvre
|
|
|
Olivier1983 |
Posté le: 31/7/2014 21:31 Mis à jour: 31/7/2014 21:38
|
Je m'installe Inscrit le: 8/11/2011
Envois: 438
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
Ils sont en moto et lui à pied. Ok, c'est peut-être le paysan qui les a agressés en premier mais une fois qu'il s'est éloigné un peu, ils pouvaient pas partir au lieu de continuer à chercher la m**** ? Enfin je parle surtout pour le gars avec sa caméra.
Puis ça se voit qu'il a pas toute sa tête, en plus d'avoir perdu un bras. C'était pas très utile de continuer à l'emmerder.
|
|
|
user130175 |
Posté le: 31/7/2014 21:35 Mis à jour: 31/7/2014 21:38
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Dadabd |
Posté le: 31/7/2014 21:41 Mis à jour: 31/7/2014 21:48
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/8/2008
Envois: 28
Karma: 76
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
@Olivier1983 Il ne continuent pas à l'emmerder, ils se rendent compte qu'ils ne peuvent pas sortir par en haut (car il y a des cultures, ce qui permet de penser qu'ils sont respectueux des champs et ne souhaitent pas les détruire). Du coup ils rebroussent chemin et lui expliquent la situation. C'est alors que survient l'attaque de trop. Je trouve même que le motard à eu une réaction très modérée ! Pour le coup, je lui aurais arraché son râteau des mains (où plutôt de la main) et le lui aurais foutu dans la gueule...
|
|
|
Olivier1983 |
Posté le: 31/7/2014 21:50 Mis à jour: 31/7/2014 21:54
|
Je m'installe Inscrit le: 8/11/2011
Envois: 438
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
@ Dadabd : Les gens sur youtube (enfin pour ceux qui ont posté en anglais) pensent comme moi. Si ce que tu dis est vrai, ils avaient qu'à repartir par là où ils étaient venus, ils ont dû laisser pas mal de traces... Le commentaire qui recueille le plus de votes positifs : (Après chacun se fait sa propre opinion...) "So let me get this straight. You enter this guys' property, and then try to be smart and pretend you didn't know and got lost. Shame he didn't use the fork like he promised... Because you are a fucking moron. Could have just turned around and came back the way you came from, but you didn't. Why? For the reason stated above. If this was in the US, this farmer would be posting 3 slightly bloodstained bikes on eBay. Stick to public roads and dirt tracks, asshole."
|
|
|
Begger |
Posté le: 31/7/2014 21:53 Mis à jour: 31/7/2014 21:53
|
Je suis accro Inscrit le: 20/12/2013
Envois: 1055
Karma: 490
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
Égarés? ils ont pas l'air d'essayer de retrouver leur chemin. J'avais déjà vu l'article cité plus haut. Scandaleux
|
|
|
pac75 |
Posté le: 31/7/2014 21:55 Mis à jour: 31/7/2014 21:55
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
Citation : Bon clairement ils ne se sont pas perdu, ils sont là pour l'emmerder un maximum sans doute parce qu'ils ont entendu dire "qu'un vieux fermier manchot pétait son cable quand on s'introduit sur son terrain".
Bref, une belle bande d'enculé
Et même si ils se sont perdu, c'est quand même une belle bande d'enculé. Même si le paysans lui, doit se faire soigner. @ -ChapelierFou- Tu me laisse sans voix Le paysan avec sa tronche de consanguin est complètement taré c'est juste un fou dangereux! il a eu de la chance que les motards soient resté cool, eux..
|
|
|
user130175 |
Posté le: 31/7/2014 21:59 Mis à jour: 31/7/2014 21:59
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Olivier1983 |
Posté le: 31/7/2014 22:00 Mis à jour: 31/7/2014 22:00
|
Je m'installe Inscrit le: 8/11/2011
Envois: 438
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
@-ChapelierFou- Justement, s'il est fou dangereux, à la place des motards, t'aurais continué à traîner dans le coin ou tu te serais dépêché de continuer ta route ou fait demi-tour ?
Moi perso, je me serais dépêché de fuir. On sait pas sur qui on peut tomber. Il aurait très bien pu aller chercher une arme à feu, s'il est fou dangereux comme tu le dis.
|
|
|
Begger |
Posté le: 31/7/2014 22:00 Mis à jour: 31/7/2014 22:00
|
Je suis accro Inscrit le: 20/12/2013
Envois: 1055
Karma: 490
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
Bah à la fin...le vieux à bien dû bouffer de la terre non ? alors resté cool ? :gratte:
|
|
|
user138066 |
Posté le: 31/7/2014 22:20 Mis à jour: 31/7/2014 22:20
|
Je suis accro Inscrit le: 3/5/2014
Envois: 570
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
HEIN ?! Ils sont 3 motards contre un vieux gars avec plus qu'un bras qui leur tape dessus et ils osent rien faire de plus que lui labouré le terrain ?! Mais moi c'est sa gueule que j'aurai fait passer sous la roue ! :evil:
|
|
|
Barbarousseau |
Posté le: 31/7/2014 22:20 Mis à jour: 31/7/2014 22:23
|
Je m'installe Inscrit le: 12/7/2014
Envois: 200
Karma: 58
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
Édit. J'ai rien à dire.
|
|
|
haile |
Posté le: 31/7/2014 22:23 Mis à jour: 31/7/2014 22:23
|
Je m'installe Inscrit le: 2/1/2009
Envois: 159
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
Mouais. On voit pas le début de l'embrouille...
Les gars ont quand même l'air d'être de sacrés cons. Ils entrent sur une propriété et ne savent plus comment en sortir ? Pire que des poules...
Et quand tu vois que le mec pète un câble parce que t'es sur son terrain, tu restes pas à lui tourner autour avec ta moto...
|
|
|
LeChalenar |
Posté le: 31/7/2014 22:35 Mis à jour: 31/7/2014 22:37
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/7/2014
Envois: 71
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
Je suis motard depuis 35 ans et j'ai fait des milliers de km mais, jamais au grand jamais je n'ai roulé sur terrain d'autrui, voire même sur un trottoir ou une piste cyclable. Certains motards (surtout aujourd'hui) sont en train de tuer la moto en la rendant de plus impopulaire de par leur comportement antisocial ! (un, jour, je pense que celle-ci sera interdite) Allez voir du côté du Vercors, les slogans menaçants écrit sur les murs de la part de certains paysans locaux, cela fait de la peine mais je les comprends ! http://www.motomag.com/Motophobie-le-departement-du-Haut-Rhin-veut-interdire-les-Motos.html#.U9qo5fl_s08
|
|
|
user130175 |
Posté le: 31/7/2014 22:47 Mis à jour: 31/7/2014 22:50
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
pac75 |
Posté le: 31/7/2014 22:55 Mis à jour: 1/8/2014 0:21
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
Citation : Je suis motard depuis 35 ans et j'ai fait des milliers de km mais, jamais au grand jamais je n'ai roulé sur terrain d'autrui, voire même sur un trottoir ou une piste cyclable. @ LeChalenar En 35 ans de moto tu n'as jamais roulé sur un trottoir? tu te gare toujours sur la rue alors?...
|
|
|
Laskar |
Posté le: 31/7/2014 23:01 Mis à jour: 31/7/2014 23:01
|
Je m'installe Inscrit le: 13/5/2013
Envois: 449
Karma: 539
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
Bon ok les motards sont débiles de se perdre comme sa mais le vieux est complètement cinglé. Les coups de rateau et tous sa, persos je serrais descendu et j'aurais foutu une patate à ce vieux con, la patience a des limites, le motard s'est très bien maitriser d'ailleurs je sais pas si je pourrais rester calme fasse un un taré pareil, il lui explique bien sa situation qu'il est perdu et aucune agression, il parle calmement.
|
|
|
user130175 |
Posté le: 31/7/2014 23:20 Mis à jour: 31/7/2014 23:21
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
-ChapelierFou- |
Posté le: 31/7/2014 23:23 Mis à jour: 31/7/2014 23:23
|
Je suis accro Inscrit le: 2/8/2008
Envois: 1934
Karma: 599
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
@ Olivier1983 Tu voulais t'adresser à pac75 qui semble trouver normal qu'au plus la réaction du fermier est folle, au plus il faut rester sur son terrain pour le faire chier J'adoooooore sa logique moi aussi ;o
|
|
|
Gauthier012 |
Posté le: 31/7/2014 23:27 Mis à jour: 31/7/2014 23:27
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 13/11/2012
Envois: 34
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
Je trouve que le motard a eu une belle réaction ! Le motard essaie bien de communiquer mais c'est l'autre cinglé qui ne veut rien entendre ! Déjà au premier coup de râteau j'ai cru que le motard allait démarrer et lui mettre une grosse mandale ! Il a prit sur lui mais alors au deuxième coup je comprends entièrement qu'il pète un cable ! Ayant un quad le jour où quelqu'un me met un gros coup de rateau dans le casque je lui en met une hein... Ca arrive à tout le monde de se perdre, il aurait très bien pu retourner le champ du vieux si il n'avait vraiment aucun respect !
|
|
|
user130175 |
Posté le: 31/7/2014 23:46 Mis à jour: 31/7/2014 23:48
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
broko |
Posté le: 1/8/2014 0:09 Mis à jour: 1/8/2014 0:09
|
Je m'installe Inscrit le: 15/2/2011
Envois: 322
Karma: 357
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
Citation : Je me demande à quoi sert les terrain de moto cross de nos jour. C'est spécialement pour les MOTO CROSS mais non, on va faire chier le monde, on va rouler dans des terrain de PAYSAN @ Despo87 Le circuit c'est pour l’entrainement:p plus sérieusement c'est comme pour le ski les pistes c'est jolie mais tu t'amuse beaucoup plus en hors-piste. C'est pas une question d'être en hors-piste ou pas mais plutôt de réflexion, quand tu fais du free tu te renseigne sur la topo, les endroits ou passer et ceux ou ne surtout pas aller, faut pas y aller a l'aveugle en se disant "ça passera" voila ceux là sont un peu con mais faut pas faire de généralité sur les motards (<- pas pour toi ça ^^). Après la réaction du gars est disproportionné surtout que les mecs ont l'air respectueux des cultures, parce qu'a la fin si il avait vraiment voulu être méchant il suffisait de passer dans le champ... Perso je penche pour l’hypothèse du Chapelier fou: Citation : Bon clairement ils ne se sont pas perdu, ils sont là pour l'emmerder un maximum sans doute parce qu'ils ont entendu dire "qu'un vieux fermier manchot pétait son cable quand on s'introduit sur son terrain".
|
|
|
Gauthier012 |
Posté le: 1/8/2014 0:09 Mis à jour: 1/8/2014 0:09
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 13/11/2012
Envois: 34
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
C'est pas pareil du tout ! Tu ne t'imagines pas toutes les réglementations qu'il y a pour les motos et les quads ! Et puis tout le monde n'a pas l'argent pour aller rouler sur circuit ça coute hyper cher... C'est normal de s'amuser un peu et d'aller rouler un peu partout... Bon dans le jardin c'est un peu moins normal mais bon voilà ils n'ont pas l'air de l'avoir fait exprès non plus...
|
|
|
Gillus |
Posté le: 1/8/2014 0:19 Mis à jour: 1/8/2014 0:19
|
Je suis accro Inscrit le: 19/7/2007
Envois: 670
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
Tous ceux qui défendent les motards, n'oubliez pas que c'est eux qui ont monté la vidéo et donc qu'ils ne montrent que ce qui les arrange. Même si le vieux pète les plombs, pour moi se dont les motards qui sont en tord.
|
|
|
pac75 |
Posté le: 1/8/2014 0:24 Mis à jour: 1/8/2014 0:24
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
Citation : Tous ceux qui défendent les motards, n'oubliez pas que c'est eux qui ont monté la vidéo et donc qu'ils ne montrent que ce qui les arrange. Ah ben ça y est! Je trouve que l'idée du complot a mis du temps à venir... merci @ Gillus
|
|
|
user130175 |
Posté le: 1/8/2014 0:28 Mis à jour: 1/8/2014 0:34
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
broko |
Posté le: 1/8/2014 0:45 Mis à jour: 1/8/2014 1:07
|
Je m'installe Inscrit le: 15/2/2011
Envois: 322
Karma: 357
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
@ Despo87Citation : C'est magnifique le hors-piste pour les novices, demande au nombre de personne paralyser comme Schumacher, il est connu donc tout le monde en parle mais il y a énormément de cas similaires Moi qui suis généralement empathique et compatissant la franchement et alors ? ils connaissaient les risques: ils ont joué, il ont perdu, c'est leurs responsabilité et pas celle des autres. En plus Shumi etait même pas vraiment hors piste pour le coup il a fait une sortie de piste, et cela peu arriver a tout le monde, des accidents grave il y en a y compris sur les pistes. Et t'inquiète moi aussi je donne simplement mon avis, on est la pour ça . EDITBULLSHIT: Personne te force a monté sur la bécane ou sur les skis, tu le fait en connaissance de cause. Et oui je suis d'accord (jésus etait dans le vrai ^^) "Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse ..." mais broko a dit "n'interdis pas au autres ce que tu désapprouve ou ce qui pourrait être dangereux pour eux même parce que c'est leurs choix", après quand c'est avec autrui c'est une autre histoire=p. Je précise quand même parce qu'on pourrait se méprendre, je défend les motards et le freeride /crosscountry en général et c'est clair que je condamne les gars qui font se genre de connerie comme dans la vidéo parce que ça dessert notre sport et notre cause.
|
|
|
user68008 |
Posté le: 1/8/2014 0:59 Mis à jour: 1/8/2014 0:59
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/9/2007
Envois: 2320
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
demonm |
Posté le: 1/8/2014 1:04 Mis à jour: 1/8/2014 1:04
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/4/2014
Envois: 98
Karma: 71
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
serieusement ce gars est juste un taré, moi je vois 3 mecs pommés qui demande leur chemin ! oui ils peuvent faire demi tour certes mais peut etre qu'il cherche a rejoindre un autres points comme quand on se pomme en bagnole quoi... en tout cas moi au premier coup de rateaux je lui aurais desosser la gueule ! je connais pas les circonstances mais si j'en crois la vidéo c'est un gros gros con !
|
|
|
Jacey |
Posté le: 1/8/2014 1:06 Mis à jour: 1/8/2014 1:08
|
Je m'installe Inscrit le: 13/10/2012
Envois: 179
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
Le coup du "ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse" est bien marrant ici, que dire du paysan ? Tu penses qu'il adore se prendre des coups de fourche sur la gueule ? tu penses qu'il les respecte ? (je ne parle pas du fait qu'ils le mérite ou non)
J'ai l'impression de 2 choses en passant du temps sur les commentaires ici :
- quand quelqu'un ne sait plus quoi dire, il balance un proverbe, ça fait toujours son effet, ou pas... - être anti-motard est hype, et donne l'impression de monter dans l'échelle sociale (t'as vu, je les ai bien taillés ces cons de motards, et puis comme je vaut mieux qu'eux, bah je les emmerde, NA !)
Bref, un taré, des motards "perdus". J'ai envie de dire 1-1. Je penche du côté des motards pour le fait qu'ils restent calmes (la gopro adouci les moeurs) face à la réaction disproportionnée du paysan.
|
|
|
broko |
Posté le: 1/8/2014 1:21 Mis à jour: 1/8/2014 1:30
|
Je m'installe Inscrit le: 15/2/2011
Envois: 322
Karma: 357
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
@Jacey Lis les commentaires qui vont pas dans ton sens et tu verras... Pour moi tu prends parti donc tu a tort, tout est dans la nuance, ici les motards et les paysan sont en tort et pour moi ils sont tous du même niveau, dans la connerie hein parce qu'intellectuellement je dirai pas qui, mais y'en a un qui a l'air assez limité ^^. Les motards n'ont rien a faire ici et oui ils restent calme mais soit il l'est soit il joue au con, et le pégu n'a pas a mettre des coup de fourche a tout bout de champ. Mais franchement quand t'es paysan c'est un travail dur et de tout les jours et si des motards sont déjà venu ruiné son champ je le comprend, et en tant que biker je trouve la réaction des motards louche. En plus comme ça a été dit c'est eux qui poste la vidéo et ils nous montre ce qui veulent et certainement ce qui les arrangent.
Edit: autant pour moi il est tard mes yeux avait skippé le 1-1 ^^.
|
|
|
hamsterfromhell |
Posté le: 1/8/2014 1:30 Mis à jour: 1/8/2014 1:34
|
Je m'installe Inscrit le: 30/12/2013
Envois: 256
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
ce ne sont pas des enduristes , les moto enduro sont homologuées route , eux rident des pure cross non homologuées , c'est juste une de ces innombrables bande de branleurs qui font chier les gens sur des terrains qui ne leurs appartiennent pas avec des machines qui n'ont rien a foutre en dehors des terrains de cross et qui nuisent a la réputation des vrai enduristes respectueux .....
le pire c'est qu'on en arrive a un stade de connerie humaine ou eux même s'estiment victime et s'affiche sur le net , alors qu'ils sont 100% en faute a tous les niveaux et que des nazes encore plus étroits d'esprit arrivent a prendre leur défense lol ...
|
|
|
Jacey |
Posté le: 1/8/2014 1:43 Mis à jour: 1/8/2014 1:43
|
Je m'installe Inscrit le: 13/10/2012
Envois: 179
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
@ brokoMerci d'avoir édité ton post après avoir lu le miens en entier Je prend parti donc j'ai tort ? Joli raisonnement, es-tu psycho-rigide ?
|
|
|
broko |
Posté le: 1/8/2014 1:43 Mis à jour: 1/8/2014 1:52
|
Je m'installe Inscrit le: 15/2/2011
Envois: 322
Karma: 357
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
Il suffit de se mettre a leurs places, a la place du motard j'aurai tout de suite fait demi-tour en m'excusant, a la place du paysan je les aurai viré a cout de bêche. Donc pour moi le motard est louche, il joue au con histoire de voir jusqu’où va aller l'autre donc c'est un abruti fini.
Edit: nan c'est parce que tu prend parti pour quelqu'un qui est dans l’erreur a mes yeux ! Mais t'inquiète pas je vais pas te traqué pour autant j'accepte les avis différents ^^ je donne juste mon points de vu je suis pas non plus tout a fait contre le tien je suis pas psycho-rigide j'aime donné des conclusions hâtives et infondées c'est pas pareil:p.
|
|
|
Bloodyfox |
Posté le: 1/8/2014 2:38 Mis à jour: 1/8/2014 2:38
|
Je suis accro Inscrit le: 7/3/2014
Envois: 519
Karma: 340
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
Y'a que moi qui trouve la vidéo drôle et en a rien à faire de qui est le plus stupide ?
|
|
|
Triangle |
Posté le: 1/8/2014 2:53 Mis à jour: 1/8/2014 2:53
|
Je m'installe Inscrit le: 30/6/2009
Envois: 453
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
Difficile à dire qui a raison et qui a tort.
Par contre les motos, ça pollue, et ça c'est une certitude. Mais c'est vrai que c'est tellement fun de détruire la planète ! :roll:
|
|
|
zeusfaber |
Posté le: 1/8/2014 2:54 Mis à jour: 1/8/2014 2:54
|
Je suis accro Inscrit le: 18/9/2013
Envois: 742
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
Des gamins qui s'amusent d'un coté comme de l'autre ...
|
|
|
klarkk |
Posté le: 1/8/2014 7:43 Mis à jour: 1/8/2014 7:43
|
Je suis accro Inscrit le: 22/6/2012
Envois: 833
Karma: 614
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
@LeChalenar ahah ça me fera toujours rire les gens qui pensent qu'existe "la moto", comme une sorte de communauté qui partage des valeurs.
|
|
|
Mayhun |
Posté le: 1/8/2014 8:09 Mis à jour: 1/8/2014 8:09
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 31/7/2014
Envois: 19
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
on nous dit pas tout
|
|
|
Kyzer |
Posté le: 1/8/2014 8:54 Mis à jour: 1/8/2014 9:05
|
Je m'installe Inscrit le: 23/7/2014
Envois: 390
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
Ce n'est peut être pas la première fois que l'autre pingouin (sans discrimination bien sur) sans cervelle voit une moto sur son champs. Cela dit, aucun moyen de discuter avec ce gros débile... Il ne lui répond a aucune de ses questions et le motard garde son sang froid dans le sens ou le gars qui commence a te mettre un coup de râteau dans la tronche, tu poses la moto, tu essais de discuter de nouveau et s'il continu tu le chope pour le calmer direct. Le motard aurait juste du poser la moto et s'excuser du bordel et qu'il cherche son chemin. Bref jouer l'apaisement. Après si l'autre con continu, tu le sèche POINT BARRE ! A en croire, certains ne se sont jamais perdu lol, bref ceux qui ne sortent pas beaucoup et pas très loin.
Concernant le circuit, l'enduro ne se pratique pas sur circuit jdis ça jdis rien alors arrêtez de penser que la moto c'est moto cross avec Bercy et les jolies sauts en vroom vroom... Je tiens a préciser que ceux qui font du Quad font également beaucoup de dégâts et sont aussi pètes couilles...
@Despo87 Posté le: 31/7/2014 23:46:51 Oui oui, me suis perdu en voiture et j'avais la flemme de rester sur le bitume, j'ai traverser un champ de blé Sérieux quoi
C'était toi sur le champs de M. Seguin, tu vas devoir le dédommager car en + tu as effrayé une de ses chèvres qu'il n'a toujours pas retrouvé. Vilain ! :lol:
|
|
|
LeChalenar |
Posté le: 1/8/2014 8:58 Mis à jour: 1/8/2014 9:16
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/7/2014
Envois: 71
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
@pac75
Jamais roulé sur un trottoir depuis 20 ans ! En centre ville, j'utilise les lieux réservés aux cycles. Dans les centres commerciaux, je me gare sur les places de parkings ordinaires et personne ne peut rien me dire !
Si je suis vraiment obligé d'utiliser un trottoir, j'arrête le moteur de ma moto et je la pousse en la rangeant de façon à ne gêner strictement personne (et de telle façon que deux fauteuils roulants pour personne handicapé puissent se croiser).
|
|
|
virtual71 |
Posté le: 1/8/2014 9:37 Mis à jour: 1/8/2014 9:37
|
Je m'installe Inscrit le: 17/7/2008
Envois: 236
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
On à pas le début de la vidéo, donc difficile déjà de savoir pourquoi ça à dérapé.
C'est peut être pas non plus la première fois que des motards viennent chez ce paysan et d'autres plus con que ceux là ont peut être fait des dégâts. Sachant que le mec est un paysan et vit de ses cultures, je comprend qu'il puisse péter un plomb si il voit des gens venir saboter ce qui lui permet de vivre.
Si ça arrive assez régulièrement, c'est compréhensible qu'il est envie de les attaquer dés qu'ils voit des motards chez lui.
Après, il manque certainement un peu de recule et il aurait pu discuter avant de les attaquer ce qui lui aurait peut être permis de voir que ces motard là était respectueux de ses champs.
Mais les motards, sont totalement con de :
1. Cherchez à continuer en avancement (et donc continuer d'être chez le type) alors que le mec veut clairement qu'ils dégagent.
2. De jeter le râteau (l'outil de travail) du paysan dans l'eau (plutôt que de juste l'éloigner le temps de partir)
3. De pas faire demi-tour immédiatement en se disant "merde, on est sur une propriété privé, le mec est pas content, on se casse tout de suite"
4. De s'attaquer dans les dernières secondes de la vidéo à un mec manchot avec une moto et un casque. C'est vachement équilibré comme combat et puis comme ça, c'est sûr que les prochains motard qu'il passe, même si ils sont hyper gentil, ils se prendront une balle dans les fesses.
Bref, le paysan manque surement un peu de discernement et il est agressif tout de suite (quoique ont voit pas le début de la vidéo...) mais les motards sont quand même une belle bande de gros con qui manque de respect.
Et si de plus en plus de gens sont remonté contre les motards, c'est peut être pas pour être hype mais tout simplement parce qu'il y a une partie des motards (certainement minoritaire, mais c'est celle qui se voit le plus) qui se croit absolument tout permis sur les routes (et dans les champs !)
|
|
|
user130175 |
Posté le: 1/8/2014 10:43 Mis à jour: 1/8/2014 10:53
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Kerza |
Posté le: 1/8/2014 12:09 Mis à jour: 1/8/2014 12:09
|
Je m'installe Inscrit le: 4/4/2013
Envois: 431
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
faut quand même être débile pour gueuler sur les motards, ils sont en sortie enduro, donc une sortie en forêt/chemin etc.. il est facile de se planter, surtout sans roadbook..
et ce mec quoi:o tu demandes ton chemin en capagne et le mec te met un coup de rateau pas sur qu'il en resorte encore avec son dernier bras.
|
|
|
DjLeChuck |
Posté le: 1/8/2014 12:25 Mis à jour: 1/8/2014 12:25
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/7/2014
Envois: 2
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
La suite, la suite ! Avec la police bien entendu : https://www.youtube.com/watch?v=lWoPEKPpnu8
|
|
|
NekoY |
Posté le: 1/8/2014 14:54 Mis à jour: 1/8/2014 14:54
|
Je m'installe Inscrit le: 29/7/2008
Envois: 252
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
Ah ça y est, ils ont implémenté les motos dans DayZ ?
|
|
|
heskaen |
Posté le: 1/8/2014 15:17 Mis à jour: 1/8/2014 15:17
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/5/2010
Envois: 11
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
pourquoi interdire les motos interdisons plutot les paysans manchot
|
|
|
Mike8491 |
Posté le: 1/8/2014 16:35 Mis à jour: 1/8/2014 16:37
|
Je suis accro Inscrit le: 2/4/2013
Envois: 1045
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
@ TheFox en meme temps les terrain non balisé faut si attendre mais vu le niveau intellectuel du paysan... il a de la chance d'etre tombé sur des mecs cool @ virtual71 tu spécules la mais t'en sais rien avec des si on refait le monde
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 1/8/2014 17:23 Mis à jour: 1/8/2014 17:24
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
@ heskaen Toi t'es un vrai de vrai de con
|
|
|
seb444 |
Posté le: 1/8/2014 19:05 Mis à jour: 1/8/2014 19:05
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/11/2010
Envois: 37
Karma: 134
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
Quelle bande de kéké...
Le paysan ne semble pas très accueillant mais ça doit surement pas être la première fois qu'il reçoit de la visite de motards (peut être les mêmes d'ailleurs)
Mais les motards sont pas si perdus que ça à mon avis, comme dit plus haut, "ils entrent sur un terrain privé et ne sont pas capables d'en sortir, pire que des poules", le paysan leur barre la route mais ils avancent quand même...
Enfin ça se confirme avec la vidéo avec les flics à les faire tourner en rond pour les agacer qu'ils ont postés "On joue avec les flics on est trop badass", si ils les avaient pas fait tourner en rond comme ça, ça ne se serait pas passé comme ça.
Une bande de kéké c'est tout
|
|
|
lafeedesbois |
Posté le: 1/8/2014 20:08 Mis à jour: 1/8/2014 20:09
|
Je suis accro Inscrit le: 22/2/2013
Envois: 689
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
@-ChapelierFou- +1
S'ils avaient été de bonne foi, ils auraient coupé leurs machines et en seraient descendu pour parler au mec tranquillement ou alors seraient simplement parti d'où ils venaient. Je suis désolée mais ok le mec avait pas à les agresser direct (et encore je pense que des comme eux il doit en voir tous les jours) mais le mec à moto cherche carrément la merde en tournant autour de lui 50 fois, en revenant lui dire avec ironie des "nice to meet you" etc. Ils lui ont labouré tout le terrain à tourner en rond là.
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 1/8/2014 20:15 Mis à jour: 1/8/2014 20:15
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
C'est Astérix, le mec !
|
|
|
Kazed33 |
Posté le: 1/8/2014 21:44 Mis à jour: 1/8/2014 21:46
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 13/7/2011
Envois: 66
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
@lafeedesbois / @-ChapelierFou- Je sais pas si tu troll, mais il ne t'arrive jamais de te perdre ? Imagine toi tu te perd et ta un taré qui viens te taper dessus avec des outils, la tu vois s'il a tapé bien fort tu peut jeter le casque à la poubelle ! et quand tu sais qu'un bon casque coûte entre 200 et 600€ tu te laisse pas faire ! La moindre chute peut créer une micro-fissure ce qui réduit considérablement la protection du casque en cas de véritable chute ensuite, alors le frappé avec un râteau...
|
|
|
Jacey |
Posté le: 2/8/2014 1:17 Mis à jour: 2/8/2014 1:17
|
Je m'installe Inscrit le: 13/10/2012
Envois: 179
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
La vidéo ne montre pas la scène en entier, c'est évident. Mais pourquoi penser que ce qui n'est pas montré rend nécessairement le paysan plus légitime dans le fait d'être agressif et pas du tout ouvert au dialogue ? Que les auteurs de la vidéo soit les motards, c'est tellement clair comme raison... enfin ça l'est je pense pour ceux qui ont des a priori négatifs sur les motards. Parce qu'en résumé, on ne sait pas tout (comme dans bcp de vidéos sur le net au passage), donc le motard ayant une plus mauvaise réput' que le paysan de manière générale, ce genre de duel du qui a raison tournera toujours en défaveur du motard. Sur le fond, je m'en balance, c'est juste fatiguant car répétitif. Arrêtez de supposer des choses si vous voulez juger. Tout ce que l'on a c'est cette vidéo. J'ai déjà exprimé ce que j'en pensais. @ Despo87 Citation : Donne moi ton adresse si tu possède une jolie maison avec un beau jardin histoire que je passe rapidement saccager tout ton travail. On verra si ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse te fera toujours autant marrer Je passe bien sur le fait que la synthaxe est à chier et que les fautes sont juste hallucinantes pour te rappeler que : - c'est toi qui a sorti ce proverbe bidon (relis mon 1er post pour reprendre mon 1er cassage, tu sais nord-ouest / sud-est, sans toucher la corse) - ce n'est pas moi dans la vidéo...
|
|
|
user130175 |
Posté le: 2/8/2014 11:01 Mis à jour: 2/8/2014 11:01
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Jacey |
Posté le: 2/8/2014 13:45 Mis à jour: 2/8/2014 13:45
|
Je m'installe Inscrit le: 13/10/2012
Envois: 179
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
@ Despo87Tu penses que je me ridiculise en te faisant passer pour un héro ? vas-y continuons :lolhit:
|
|
|
klong |
Posté le: 2/8/2014 15:33 Mis à jour: 2/8/2014 15:33
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/3/2010
Envois: 5
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
Vous êtes déjà allé dans la campagne Polonaise ? Non parce, de un, ça n'existe pas comme ici les petits quartiers pavillonnaires avec des maisons en rang d'oignons et ses doubles épaisseur barrières + haies...
Mais surtout, le mec qui à un terrain en contrebas d'une colline/cuvette, si y'a qu'une route de terre pour des hectares de verdures autour, comment tu te situe si tu "tombes" au détour d'un buisson, dans le jardin du mec ?
Personne ici n'a fait de VTT/cross dans des zones désertes (ou presque, parce que y'a toujours un campagnouille planqué au plus profond du maquis...) ??
C'est ridicule les réactions, les motards parlent gentillement à la dame et ne l'ont pas dérangé... pourquoi personne ne parle de la dame qui temporise son mari et envoie les motards dans le "cul de sac" justement ?
Puis, personnellement, on me fait ça, je coupe à travers champs sans hésiter, là les types n'ont même pas chercher à passer, c'est bien la preuve qu'il cherche à faire demi-tour et se casser non ?
On dirait les petits vieux aigris de Paris qui pendant les manifs ne comprennent pas les casseurs... alors que les casseurs sont des policiers en civils mis en place dans le but de discréditer une ethnie/cause/revendication/etc...
Le monde est-il sujet à l'interprétation de vos yeux ou de vos cerveaux ?
|
|
|
user130175 |
Posté le: 2/8/2014 17:40 Mis à jour: 2/8/2014 17:42
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
stefhan |
Posté le: 3/8/2014 3:51 Mis à jour: 3/8/2014 3:51
|
Je m'installe Inscrit le: 9/5/2005
Envois: 487
En ligne ! |
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
Il est clair que le paysan se défend comme il peut. Technique connue de sa femme pour dire "oui oui vous avez raison" pour faire partir les gens fautifs. Désolé mais je prends largement la défense du paysan même sil est très maladroit.
Ces motards sont clairement des connards.
|
|
|
Anbru |
Posté le: 3/8/2014 14:53 Mis à jour: 3/8/2014 14:53
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/1/2014
Envois: 97
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
comme beaucoup de monde ici aime bien supposer plutôt que de se fier à ce qu'on à concrètement (la vidéo dans notre cas)
"si ça se trouve les terres de ce paysan sont super grandes et ça fait peut être bien 10 minutes qu'ils tournent pour se barrer du terrain."
trop de clichés anti-motards dans les commentaires relax les gars:-o
|
|
|
heskaen |
Posté le: 3/8/2014 18:54 Mis à jour: 3/8/2014 18:54
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/5/2010
Envois: 11
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
merci t'es pas mal con toi aussi vu ton taux de second degré
|
|
|
moidu57640 |
Posté le: 7/8/2014 23:24 Mis à jour: 7/8/2014 23:24
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/3/2010
Envois: 59
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
J'comprends vraiment pas l'interet de continuer à le chauffer. :gratte: Un mec me fait ça j'me barre, je cherche pas à l'enerver encore plus.
|
|
|
user107771 |
Posté le: 10/8/2014 11:41 Mis à jour: 10/8/2014 11:41
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/5/2010
Envois: 38
|
Re: Des motards égarés sur le terrain d'un paysan en...
0
Regarder les autres autres vidéos de ce groupe de motard. Ils roulent presque toujours sur des propriété privé, ils se sont presque fait tirer dessus par la police dans l'une d'elle. Si un jours l'un d'eu est blesser je ne viendrai pas les plaindre. Le paysan entretient pas son terrain avec un seul bras pour que 3 connard viennent faire du cross dessus!
|
|
|