Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3785
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité

Posté par Koreus le 5/9/2014 10:23:09

vidéo bagarre agent securite jeune bmx velo
Au Canada, 5 jeunes se sont rendus dans un centre commercial avec leur BMX pour acheter à manger, mais deux agents de sécurité sont venus leur dire qu'ils n'avaient pas le droit de rentrer avec leur vélo. La situation va rapidement dégénérer...


Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un streaker plaqué par un agent de sécurité
  • Source : Daily Picks and Flicks
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Dryas
    Posté le: 5/9/2014 10:29  Mis à jour: 5/9/2014 10:29
    #1
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/12/2013
    Envois: 85
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Pas tout compris a ce qu'il se passe mais ca n'a pas l'air bien malin, comme il saigne l'autre beurk
    Taya95
    Posté le: 5/9/2014 10:41  Mis à jour: 5/9/2014 10:41
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/2/2014
    Envois: 663
    Karma: 407
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Une grosse connerie qui va leur coûter cher je pense!
    user92535
    Posté le: 5/9/2014 10:44  Mis à jour: 5/9/2014 10:44
    #3
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 8/3/2009
    Envois: 8901
    Karma: 1379
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    J'espère que la video va aider à les retrouver.
    spider4142
    Posté le: 5/9/2014 10:47  Mis à jour: 5/9/2014 10:47
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/11/2011
    Envois: 317
    Karma: 164
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Heu ... ça ressemble à une histoire inventée pour justifier le comportement déplacé du mec avec le T-shirt violet.
    On frappe pas un agent de police, même si il insultait les jeunes. (Si vous saviez tous ce qu'ils se prennent eux)
    Et en plus ils publient ça genre ils en sont fière?!!
    Une belle bande d'abruti moi je dis. Ils ont de la chance que les agents n'avaient pas de taser.
    xXSerenityXx
    Posté le: 5/9/2014 10:47  Mis à jour: 5/9/2014 10:51
    #5
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/7/2014
    Envois: 17
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Vous avez déja été dans un centre commercial faire vos courses tranquille,et soudainement un agent de sécurité vous interpelle,vous parle comme si vous etiez une sous merde devant tout le monde en vous accusant avoir volé.
    et fouillé le sac devant tout le monde,pour finalement ce rendre compte que c'est une erreur et simplement dire "vaz y bouge" au lieu de s'excuser.

    Si ma copine n'avais pas été avec moi pour me calmer j'aurais surement pris le pack de 6 dans le caddy pour lui éclater sur le coin de la gueule pour lui apprendre le respect.

    Un centre commercial,comme dans la video,c'est un lieu social,pas une boite de nuit donc les agents doivent etre cool et poli avec les gens
    leozero
    Posté le: 5/9/2014 10:48  Mis à jour: 5/9/2014 10:48
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/10/2007
    Envois: 4876
    Karma: 221
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    FAKE !!!! ça se passe au Canada, donc impossible ... ils se seraient excusés plusieurs fois avant de frapper 🙂
    bigone
    Posté le: 5/9/2014 10:51  Mis à jour: 5/9/2014 10:51
    #7
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/2/2010
    Envois: 153
    Karma: 932
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Je ne comprends pas ce que dit l'agent de sécurité et qui énerve tant le gars.

    Les agents n'avaient pas trop l'air en mode bourrin pourtant.
    Stupidog
    Posté le: 5/9/2014 10:53  Mis à jour: 5/9/2014 10:54
    #8
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/11/2011
    Envois: 118
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    @xXSerenityXx C'est ça on sait tous que t'es sec et nerveux et qu'il faut pas t'emmerder, de plus on ne sait pas ce qu'il s'est passé avant.

    Sinon les mecs de la sécu font rire je me demande quelle formation ils ont suivi pour arriver là et se faire victimiser par une bande de jeunes lopettes
    user138687
    Posté le: 5/9/2014 10:56  Mis à jour: 5/9/2014 10:57
    #9
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/6/2014
    Envois: 220
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    [Compte supprimé]
    Phanou6942
    Posté le: 5/9/2014 10:57  Mis à jour: 5/9/2014 10:58
    #10
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3308
    Karma: 892
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Incroyable qu'ils n'arrivent pas à maitriser ce genre de situation. Je ne leur conseil pas de venir se frotter à nos "bikers"
    Pas de matraque pour maintenir un périmètre de sécurité ?
    La lâcheté de celui qui met un coup pendant que l'agent immobilise un autre...puis un coup de pompe
    landescape
    Posté le: 5/9/2014 11:01  Mis à jour: 5/9/2014 11:02
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/1/2008
    Envois: 1097
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    @spider4142

    c'est pas un agent de police mais de sécurité
    Merin
    Posté le: 5/9/2014 11:02  Mis à jour: 5/9/2014 11:02
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/3/2005
    Envois: 141
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    @xXSerenityXx En France, les vigiles n'on pas le droit de fouiller dans les sacs, tu es tout à fait en droit de refuser, et de demander a ce qu'un agent de police soit appelé pour le faire. Seul les agents de polices ont le droit de te fouiller, ainsi que demander ta pièce d'identité.

    Pour en revenir à la vidéo, les deux pauvres agents de sécurité ne peuvent même pas frapper, juste encaisser et essayer de maîtriser ... Mais il est vrai qu'on ne sait pas comment le tout à commencé, en tout cas, les jeunes en question, sont des têtes à claque, a croire qu'ils avaient prémédité de faire monter la sauce avec les agents de sécurité pour faire leurs vidéo.
    jlowbob
    Posté le: 5/9/2014 11:07  Mis à jour: 5/9/2014 11:07
    #13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/9/2014
    Envois: 55
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    @xXSerenityXx : Alors que les choses soient claire, vous avez le droit de refuser de vous faire fouiller ou que l'agent de securite fouille votre sac. C'est votre Droit ! Votre sac c'est votre vie prive et personne ne peut la violer (irony inside) sans votre autorisation.

    S'il vous prend votre sac des mains sans votre autorisation, la vous pouvez appeler la police et porter plainte contre l'agent et le magasin et par consequent l'agent de securite sera (probablement) renvoyer. Et ils n'ont pas le droit non plus de vous bloquer dans le magasin, seul la police le faire. (Bien sur ils ont le droit s'ils ont la , videoou si vous faite de la merde ou autre :-D)

    C'est deja arrive a mon ex qui une fois a la sortie du magasin a ete arreter par l'agent de securite pour fouiller son sac, elle a refuser, l'agent a commence a se montre agressif mais elle lui a rapeler a l'ordre en lui citant la loi (oui etude de droit oblige lol) et au final elle est partie sans se faire fouiller.

    Donc la prochaine fois que vous etes dans un magasin, que vous n'avez rien a vous reprocher et qu'on vous demande de fouiller vos affaire, vous pouvez dire non. Demandez s'ils ont une preuve, si non vous pouvez partir.

    edit : grilled by Merin 😃
    xXSerenityXx
    Posté le: 5/9/2014 11:11  Mis à jour: 5/9/2014 11:11
    #14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/7/2014
    Envois: 17
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    C'est tres bon a savoir! je l'ignorais!!
    La prochaine fois qu'un Cowboy veux me fouiller et me parle comme si j’étais son cousin j'appelle les flics:-x
    zoneh
    Posté le: 5/9/2014 11:14  Mis à jour: 5/9/2014 11:14
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/5/2014
    Envois: 1216
    Karma: 4842
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Faites vos jeux!
    J'annonce 107 commentaires. Qui dit mieux?
    Jackoss
    Posté le: 5/9/2014 11:18  Mis à jour: 5/9/2014 11:19
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/1/2011
    Envois: 628
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Pour info, même un agent de police n'a pas le droit de "fouiller" votre sac : seuls les agents des douanes y sont légalement autorisés.

    Par contre les agents de sécurité tout comme les agents de police ont le droit de procéder à une vérification visuelle du contenu de votre sac. Interdiction de fouiller et de chercher mais ils ont le droit de jeter un coup d'oeil. Vous avez le droit de le refuser à un agent de sécurité mais il peut faire appel à un agent de police pour procéder à la vérification 😉

    Et attention, il y a également une différence entre fouille corporelle, palpation de sécurité et fouille des sacs. 😉
    Arsenick
    Posté le: 5/9/2014 11:21  Mis à jour: 5/9/2014 11:21
    #17
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 13/12/2006
    Envois: 6492
    Karma: 1038
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    @Merlin:
    Je ne sais pas en France mais en Belgique n'importe qui peux te demander une pièce d'identité.

    Sinon les commerçants vérifient comment que tu as plus de 16 ans pour les clopes etc?

    Par contre tout document contenant: un nom, une photo et la date de naissance fait office de pièce d'identité (permis de conduire, carte étudiant etc). La carte d’identités ne peut être spécifiquement demandée que par la police.
    aenaryon
    Posté le: 5/9/2014 11:33  Mis à jour: 5/9/2014 11:33
    #18
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 6256
    Karma: 661
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Même un policier de toutes manières pour vous fouiller et contrôler votre identité est soumis à des règles.

    Que vous ayez commis ou soyez susceptible de commettre une infraction ou que vous représentiez un danger pour vous même ou autrui.
    Apowers
    Posté le: 5/9/2014 11:33  Mis à jour: 5/9/2014 11:33
    #19
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/7/2013
    Envois: 2537
    Karma: 3498
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Mouais, je sais pas si c'est la tronche des "jeunes", la passivité des agents de sécurité, ou la pitchenette qui suffit à mettre un agent K.O, mais tout ça me semble bidon.

    Si c'est pas Fake, c'est pathétique.:-o
    thefelipeofth77
    Posté le: 5/9/2014 11:35  Mis à jour: 5/9/2014 11:35
    #20
    Chaleur !
    Inscrit le: 29/8/2013
    Envois: 69
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    TOUT A FAIT D'ACCORD AVEC TOI (heu, pourquoi je cris, oups) bon, je me calme, en fait c'est du vécu pour moi, un "agent" de sécu qui m'a fait un speech parce qu'un paquet de de chewing-gum (acheté dans un autre magasin) avait sonné le portique.

    Résultat, j'ai laissé toute mes courses sur le tapis et me suis juré de ne plus mettre les pieds dans ce magasin !

    D'autre part, je suis étonné en effet de voir cette vidéo publié, il y a des plaintes et des indemnités dans l'air ....
    DocOurs
    Posté le: 5/9/2014 11:35  Mis à jour: 5/9/2014 11:35
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/12/2013
    Envois: 202
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    @Arsenick :

    Les lois en Belgique sont similaires.

    En aucun cas "n'importe qui" peut exiger ta carte d'identité. Pour info, même un controleur (STIB, De Lijn ou TEC) ne peut te la demander. C'est pour cela qu'aujourd'hui les contrôles sont fait là l'aide de la police quand il s'agit de sortie de métro par exemple.

    Quant aux commerçants que tu évoques, il ont le droit, comme tout le monde, de demander. Et tu as le droit de refuser. Du coup, eux ont le droit de refuser la vente.

    En gros, tout le monde peut demander. Mais tu n'es obligé, légalement, à la montrer que dans des cas bien particulier (en général, des fonctionnaires de l'état et quelques rares gardes de sites sécurisés qui ont les accréditations pour pouvoir le faire).
    Tophus
    Posté le: 5/9/2014 11:42  Mis à jour: 5/9/2014 11:42
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/3/2012
    Envois: 848
    Karma: 598
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    En France aussi ils ont le droit de demander un justificatif de tes 18 ans pour te vendre de l'alcool. Tu es en droit de refuser, dans ce cas pas d'alcool 😃
    klarkk
    Posté le: 5/9/2014 11:43  Mis à jour: 5/9/2014 11:43
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/6/2012
    Envois: 833
    Karma: 614
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    De toute façon on s'en tout la vidéo ne parle pas de contrôles de
    sac et d'identité.

    Et il me fait rire xxx-machin à dire que sans sa copine il aurait était chaud. Tu sais, c'est pas grave si tu sais pas te battre, pas besoin de trouver une excuse pour ne pas t'être lancé. Peu de monde l'aurait fait, moi le premier, parce qu'il faudrait être débile pour ça.
    Arsenick
    Posté le: 5/9/2014 11:49  Mis à jour: 5/9/2014 11:53
    #24
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 13/12/2006
    Envois: 6492
    Karma: 1038
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    @DocOurs:

    Au risque paraître désagréable, apprend à lire ce qui est écrit:

    Citation :
    n'importe qui peux te demander une PIECE d'identité


    Citation :
    tout document contenant: un nom, une photo et la date de naissance fait office de pièce d'identité (permis de conduire, carte étudiant etc)


    Citation :
    La carte d’identités ne peut être spécifiquement demandée que par la police
    Brocoli2
    Posté le: 5/9/2014 11:57  Mis à jour: 5/9/2014 11:57
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/2/2009
    Envois: 1577
    Karma: 351
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Débiles + Débiles = Plus de débiles 😃
    Nailo
    Posté le: 5/9/2014 11:59  Mis à jour: 5/9/2014 11:59
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/1/2014
    Envois: 440
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Ils ont l'air sacrément popo quand mêmes les agents ... ou alors c'est normal au Canada ?! 😃
    poiuytreza525
    Posté le: 5/9/2014 12:01  Mis à jour: 5/9/2014 12:01
    #27
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 3623
    Karma: 1120
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Je mettrais tout ça sur la chaise électrique moi et les problèmes des cons dans ce genre serait vite réglés !
    Vichey
    Posté le: 5/9/2014 12:03  Mis à jour: 5/9/2014 12:03
    #28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/5/2014
    Envois: 67
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Agents de sécurité de merde, ils ont cherché la merde et en ont pris plein la gueule...
    poiuytreza525
    Posté le: 5/9/2014 12:16  Mis à jour: 5/9/2014 12:17
    #29
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 3623
    Karma: 1120
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Quelques années plus tard...

    ipfs QmZoM9cGvTxMSeCqQA4Lgcbv7oap5ACdT1CmFdUSt6rM5w
    xXSerenityXx
    Posté le: 5/9/2014 12:18  Mis à jour: 5/9/2014 12:19
    #30
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/7/2014
    Envois: 17
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Citation :
    Auteur: klarkk Posté le: 5/9/2014 11:43:44
    Et il me fait rire xxx-machin à dire que sans sa copine il aurait était chaud. Tu sais, c'est pas grave si tu sais pas te battre, pas besoin de trouver une excuse pour ne pas t'être lancé. Peu de monde l'aurait fait, moi le premier, parce qu'il faudrait être débile pour ça.


    Et pourquoi je me trouverais des excuses?si j'en avais honte pourquoi je l'aurais écrit ici?
    Je sais très bien me battre!j'ai même tendance a trop vouloir et c'est ma copine qui me tempère!
    Mon pseudo est ironique 🙂
    Puis débile ou non de taper quelqu'un, faut voir le contexte,la tension du moment, dans un moment de vive tension on réfléchi pas et ceux qui ce sont déjà battu savent de quoi je parle.

    C'est très facile d'un point de vu extérieur,détaché et au calme de dire " faut garder son calme"

    En plus je suis quelqu'un qui s'excite tres vite alors quand on me dit de me calmer ça m’énerve encore plus :-?
    Fire-Elaz
    Posté le: 5/9/2014 12:34  Mis à jour: 5/9/2014 12:34
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/2/2010
    Envois: 368
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Les agents de sécurité devraient avoir des tasers
    user132145
    Posté le: 5/9/2014 12:35  Mis à jour: 5/9/2014 12:35
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/7/2013
    Envois: 416
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    [Compte supprimé]
    Petis
    Posté le: 5/9/2014 12:38  Mis à jour: 5/9/2014 12:38
    #33
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/12/2009
    Envois: 4780
    Karma: 3586
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    @poiuytreza525

    Citation :
    Quelques années plus tard...


    Quoi ? Ils vont devenir acteurs de série télé ? :roll:
    Arsenick
    Posté le: 5/9/2014 12:39  Mis à jour: 5/9/2014 12:39
    #34
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 13/12/2006
    Envois: 6492
    Karma: 1038
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    @xXSerenityXx :

    jusqu'au jour ou:
    - tu va tomber sur un gars qui va te calmer net pour un moment.
    - tu va tomber sur un gars qui va se laisser tomber, simuler des maux de tête (médicalement incontestable) et tu passera ta vie à payer son invalidité.

    Lorsque tu te bats, réfléchir est très important pour garder le contrôle de ce que tu fais mais surtout pour garder conscience de l'environnement: les abrutis qui foncent tête baissées ça se prend facilement à revers (en plus d'être prévisible)
    atahonfl
    Posté le: 5/9/2014 12:47  Mis à jour: 5/9/2014 12:47
    #35
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/10/2008
    Envois: 776
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    J'adore les commentaires "collabo-style"...
    Soumission et lâcheté à tous les étages, baissez les yeux petits moutons.
    Sams31
    Posté le: 5/9/2014 12:58  Mis à jour: 5/9/2014 12:58
    #36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/12/2013
    Envois: 59
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Mouaip on ne saura jamais ce qui s'est passé .....

    Heu pour clarifier, un Officier de police judiciaire (flic ou gendarme) n'a besoin d'aucun autorisation pour fouiller un sac, une voiture ou quoi que se soit d'autre. S'y opposer c'est déjà un délit !!
    Par contre un vigile c'est juste un employé du magasin qui n'a pas plus de droit qu'un magasinier ou une caissière.
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 5/9/2014 13:02  Mis à jour: 5/9/2014 13:02
    #37
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2012
    Envois: 4557
    Karma: 3532
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    @xXSerenityXx Sauf que là en l'occurrence ces jeunes cons sont rentré avec leur vélo dans le magasin (surement parcequ'ils se croient tout permis ?)
    Le mec leur dit de partir et l'autre jeune commence à le frapper et même si l'agent les a insulter cette réaction est digne d'un sale con qui va aller en justice pour avoir frapper un agent et qui sera surement interdit d'entrée dans tous les magasins de cette enseigne.
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 5/9/2014 13:06  Mis à jour: 5/9/2014 13:06
    #38
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2012
    Envois: 4557
    Karma: 3532
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    De toute évidence ce mec en violet est une grosse tapette, il fait son chaud devant la caméra et après il appelle Mike à la rescousse comme une tafiole qu'il est.
    graffx
    Posté le: 5/9/2014 13:39  Mis à jour: 5/9/2014 13:39
    #39
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2013
    Envois: 1006
    Karma: 323
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Agent de police ou de securité, on ne donne pas un coups de genoux surtout a un mec au sol, c'est la qu' il s' en prend une.
    TaptapoZ
    Posté le: 5/9/2014 13:43  Mis à jour: 5/9/2014 13:43
    #40
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/11/2007
    Envois: 542
    Karma: 184
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Citation :
    Tophus

    En France aussi ils ont le droit de demander un justificatif de tes 18 ans pour te vendre de l'alcool. Tu es en droit de refuser, dans ce cas pas d'alcool 😃


    @Tophus, avec ton message, j'ai de suite pensé qu'ils ont transmis cette procédure dans les chocolateries. Je m'explique :
    ils ont le droit de demander un justificatif de tes bras pour te vendre du chocolat. Tu es en droit de refuser, dans ce cas pas d'bras, pas d'chocolat. 😃



    Je me fais rire tout seul, je sors... Loin, très loin :lolhit:
    hitmanup
    Posté le: 5/9/2014 13:45  Mis à jour: 5/9/2014 13:45
    #41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/9/2009
    Envois: 89
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Personnellement, ça m'a fait un bien fou de voir ces jeunes défoncer ces represantants de l'autorité parce que en général ce sont toujours les même qui se font tazer, menotter et emmener au poste dans ces contrés d'Amérique du nord.

    Mon expériences dans une geôle de Austin, TX n'y est sans doute pas pour rien.
    Roulpops
    Posté le: 5/9/2014 13:50  Mis à jour: 5/9/2014 13:50
    #42
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/10/2012
    Envois: 680
    Karma: 525
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Mr poulet t'es vraiment un bon gros beauf toi...J'aimerais bien voir comment tu réagirais à te faire insulter par un mec trop con pour entrer dans la police et qui se prend pour un cowboy...
    Et si on essaye de te péter le bras a 2 contre 1 t'appelleras pas d'aide peut-être, Mr Superman :S ???
    Enfin, ta réflexion sur les vélos....genre, c'est un centre commercial, des gens y rentrent en fauteuil roulant pour feignasses (pas pour handicapés, j'parle des "rascals" pour obèses incapables de faire trois pas) des gamins en poussette, sur des petits vélos etc, j'en vois tout le temps, alors pourquoi leurs vélos à eux dérangeraient tant que ça?
    Enfin, "même si l'agent les a insulter cette réaction est digne d'un sale con"...j'aimerais bien t'y voir, j'suis sûr que tu dois être la réincarnation de Bouddha et que tu gardes ton calme en toutes circonstances mais ce n'est pas le cas de tout le monde, et c'est les agents de sécurité qui commencent le contact physique, de même que celui qui se prend un coup de poing venait de mettre un coup de genou sous l'aisselle du jeune déjà maitrisé à terre (geste potentiellement dangereux pour l'artère axillaire, risque de provoquer un arrêt etc) et que pour moi il s'agit d'un geste d'auto défense, mettre un coup de chaussure sur la tête du gardien n'est pas malin, mais pas plus lâche que de frapper un jeune maintenu au sol par son collégue, de même que si un flic dégaine son arme et se met à tirer sur tes potes je pense que tu tenterais soit de te défendre soit de fuir, tu ne resterais pas stoïquement sur place....à moins encore une fois que tu ne sois la réincarnation de Bouddha, ou juste un de ces bon vieux "internet tough guys"
    pac75
    Posté le: 5/9/2014 14:15  Mis à jour: 5/9/2014 14:15
    #43
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Ça joue au caïd et ça appelle ses copains quand ça devient chaud, j'espère vraiment que ces p'tits cons à bicyclette se sont fait rattrapé par la police et pris une bonne rouste dans la gueule! Hop! une garde à vue et un passage au tribunal ça leur apprendra la vie et le respect...
    braksg
    Posté le: 5/9/2014 14:17  Mis à jour: 5/9/2014 14:17
    #44
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/3/2012
    Envois: 255
    Karma: 95
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    @Roulpops : Si un flic tire sur mes potes je ne me défendrais pas, je me barre, tu veux te défende avec quoi ?

    Pour rentrer en vélo dans un centre commercial, non ça ne se fait pas, mais ça c'est une question d'éducation ; la mienne m'empêche de le faire.

    @Mr-poulet-du-33 : agir vis à vis d'un con d'une manière encore plus conne, c'est vraiment un bel exemple, et pour le coup je pense que dans cette vidéo 1 con a-con-pagner ren-con-tre un autre con mal con-pris .. qu'est-ce con fait ?
    Giants
    Posté le: 5/9/2014 14:18  Mis à jour: 5/9/2014 14:18
    #45
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/7/2010
    Envois: 723
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    arf

    ont du bol de tomber sur deux gentils vigile
    j'en connait plus d'un qui aurait pas réagit pareille, comme par exemple la video ou le flic maitrise un jeune au us en lui deboitant l'epaule.

    En plus frapper quelqu'un par derrière... et bé
    mais je ne m'en fait pas, ce genre de trous d'cul trouvera a qui parler.

    no soucie, patience 🙂
    sgtdici24
    Posté le: 5/9/2014 14:18  Mis à jour: 5/9/2014 14:18
    #46
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/10/2012
    Envois: 113
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    on peut pas juger qui a tort ou raison sans le début mais au début c'est les agents qui veulent pas le lacher
    Jackoss
    Posté le: 5/9/2014 14:35  Mis à jour: 5/9/2014 14:35
    #47
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/1/2011
    Envois: 628
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Citation :
    Heu pour clarifier, un Officier de police judiciaire (flic ou gendarme) n'a besoin d'aucun autorisation pour fouiller un sac, une voiture ou quoi que se soit d'autre. S'y opposer c'est déjà un délit !!


    @Sams31

    Euh si l'OPJ doit avoir une réquisition écrite du procureur de la République. Ou alors constater un flagrant délit.
    Lamomi
    Posté le: 5/9/2014 14:35  Mis à jour: 5/9/2014 14:35
    #48
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/5/2013
    Envois: 163
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Citation :
    Les jeunes sont finalement sortis devant l'insistance des agents. Après avoir fini de manger dehors, 3 jeunes sont allés à l'accueil pour demander des infos sur les agents. En ressortant du centre commercial, un des gardiens a poussé un jeune sans raison. A noter qu'un des agents n'arrêtaient pas de les insulter. C'est après que la vidéo commence. Et la situation va vite dégénérer. Les deux gardes vont essayer de maitriser un des jeunes qui va être aidé par un de ses potes, un agent va être frappé au visage.


    Je suis désolé mais à lire la description, les agents sont clairement des cow-boys violents et agressifs oO
    Et quand je vois l'agent donner un coup de genoux dans les côtes de l'homme maitrisé à terre qui ne bouge pas, je me dis que la mandale qu'il se prend 1 seconde plus tard est totalement justifiée...
    Floki
    Posté le: 5/9/2014 15:12  Mis à jour: 5/9/2014 15:14
    #49
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2777
    Karma: 1331
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Ridicule :roll:

    Allez dans un magasin en vélo ... :gratte:

    Citation :
    Je suis désolé mais à lire la description, les agents sont clairement des cow-boys violents et agressifs oO Et quand je vois l'agent donner un coup de genoux dans les côtes de l'homme maitrisé à terre qui ne bouge pas, je me dis que la mandale qu'il se prend 1 seconde plus tard est totalement justifiée...


    Ben voyons ... Toujours à cracher sur la loi, flic, sécurité ... c'est toujours eux les méchants... Un coup genou ? oui ? mais pourquoi ? réfléchie avant de parler.
    Falkenhayn
    Posté le: 5/9/2014 15:13  Mis à jour: 5/9/2014 15:13
    #50
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/7/2012
    Envois: 1447
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Que c'est-il passé avant?
    En tous cas un taser gun et rien de tout ça ne ce serais passer.
    bento
    Posté le: 5/9/2014 15:29  Mis à jour: 5/9/2014 15:29
    #51
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/12/2013
    Envois: 1040
    Karma: 1039
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Comment ça ?
    On leur a interdit de faire du vélo dans un magasin ??

    Mais quelle injustice :roll:
    Petits merdeux 2.0 ça
    Schau
    Posté le: 5/9/2014 15:59  Mis à jour: 5/9/2014 15:59
    #52
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 1805
    Karma: 2076
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Bien sûr qu'on peut "juger" même s'il manque tout le début... même si on ignore le récit supposé qui a initié cette spirale de violence, de stupidité et de puérilité.

    La vidéo commence au moment où les agents disent aux gamins de partir. Peu importe la manière dont ils le font : rester et, pire, crier comme le fait le violet, c'est vraiment se mettre dans la merde pour rien. C'est un comportement puéril digne d'un pré-ado qui commence à avoir un peu d'hormones...

    Si t'es pas content de la manière t'es traité, soit tu la joues vraiment diplomate, soit tu le fais savoir plus tard à la direction. Mais s'exciter face à des vigiles est profondément futile et stupide.

    Les vigiles sont vraiment pas agressifs au début, y'en a un qui recule... face à un type qui gueule, qui fait des gestes vifs, ben faut réagir, voilà, c'est aussi un peu leur métier.

    Ensuite ils essaient de le neutraliser, de l'interpeler, aussitôt au sol ils appellent la police. C'est leur job, c'est comme ça. Le violet essaie quand même de frapper... là aussi c'est con, ça fait qu'empirer les choses... c'est comme quand tu te fais mordre par un chien qui a ton bras dans la gueule, il faut rester calme et ça se passe mieux... gesticuler empire les choses, question de sang froid - dont manque cruellement ce gamin.

    Les vigiles manquent sûrement d'un peu de pratique, mais ils essaient de les neutraliser plutôt que de leur démonter simplement la gueule, c'est pro.

    À un moment donné faut arrêter d'être bêtement anti-flic et savoir reconnaître que les uns sont agressifs et violents, les autres font leur job sans excès, sans débordement.

    Vue la situation et leur infériorité numérique, les agents de sécurité auraient pu réagir de manière beaucoup plus violente. Surtout après le gros coup de point qu'a reçu l'agent dans la tronche...

    Enfin passons au contexte, certes relayé par la presse avec un seul côté comme source, donc pas forcément la "vérité vraie" :
    Citation :
    “Our guards were responding to complaints from mall patrons that there were people ... riding their bikes in the food court ... (The guards) said there’s no bikes allowed in the mall, (and) the guys did not like that and got verbally aggressive.”

    Apparemment ils n'allaient pas simplement faire leurs emplettes en vélo (ce qui serait juste un manque d'éducation comme l'a expliqué un VDD), ils faisaient du vélo... et on s'entend que le BMX, c'est pas juste tourner en rond.
    Source : http://www.torontosun.com/2014/09/04/police-investigate-bmx-youths-battling-mall-security-guards

    L'un d'eux serait mon fils, j'aurai terriblement honte et aussitôt reconnu sur la vidéo, je l'emmènerai au poste de police. Aller faire du BMX dans un mall et péter une durite parce que les propriétaires des lieux leur demandent de partir, attaquer un homme par derrière, manquer à ce point de sang froid... faut lui faire assumer sa connerie. Quand j'étais gamin j'en ai fait des conneries et des trucs pas brillants, mais je n'ai jamais fait un scandale lorsqu'on m'a pris ou demandé de partir...
    Lamomi
    Posté le: 5/9/2014 16:01  Mis à jour: 5/9/2014 16:01
    #53
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/5/2013
    Envois: 163
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    @Keiwen Citation :
    Ben voyons ... Toujours à cracher sur la loi, flic, sécurité ... c'est toujours eux les méchants... Un coup genou ? oui ? mais pourquoi ? réfléchie avant de parler.

    Faut arrêter d'être agressif dès qu'un commentaire ne vous plait pas...
    J'aime les flics en général, la police, les gendarmes, etc. Ces agents de "sécurité" ne sont ni des représentants de la loi, ni des flics.
    Bah toi qui es si malin, explique moi ce coup de genou, parce que j'ai du mal à l'expliquer personnellement :gratte: Le type était par terre, maitrisé par son collègue, il n'a pas essayé de donner de coup. Alors pourquoi lui mettre un coup dans les côtes ?

    Vous essayez toujours de tirer des généralités dans les vidéos Koreus. Moi quand je vois CETTE vidéo, et quand je lis CETTE description (et que je pars du principe qu'elle est vraie, d'où mon "à lire la description"), je me dis que ces "agents de sécurité" sont plus dangereux que sécurisant.
    Quinton
    Posté le: 5/9/2014 16:04  Mis à jour: 5/9/2014 16:04
    #54
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/8/2014
    Envois: 36
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    @Keiwen

    Qu'importe que le mec en violet soit un jeune imbécile avec plus de testostérone que de cerveau, le jeune en blanc a juste poussé un des agents pour libérer son ami et alors qu il est au sol sans bouger l'autre agent lui colle un coup de genou dans le flanc. Il n'y a aucune justification a ça.

    Apres je n'irai pas dans le sens de lamomi en disant que c'est justifié mais en tout cas le coup de poing qu'il se prend est totalement compréhensible et prévisible. Quand tu commences a mettre des coups attends toi a prendre en retour, c'est la base.
    Floki
    Posté le: 5/9/2014 16:12  Mis à jour: 5/9/2014 16:12
    #55
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2777
    Karma: 1331
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Il y a surement une raison à ça 🙂
    Le coup de genou c'est pour qu'il arrête de débattre.
    Lamomi
    Posté le: 5/9/2014 16:14  Mis à jour: 5/9/2014 16:14
    #56
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/5/2013
    Envois: 163
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Mais... Il ne se débattait pas. Justement.
    Schau
    Posté le: 5/9/2014 16:28  Mis à jour: 5/9/2014 16:28
    #57
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 1805
    Karma: 2076
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    @Quinton @Lamomi
    Le coup de genou, c'est pour qu'il obtempère. Avec les jambes en l'air et les bras en avant (réflexe pour se défendre), il n'obtempère pas.

    De plus il vient nuire au travail des gardiens, quand quelqu'un se fait interpeller et que tu interviens, même si c'est justifié, il faut assumer.

    Et puis c'est un type du genre à donner un minable coup de chaussure à un gars sonné qui est à terre, le comble de la lâcheté et de la petitesse.

    J'ai vraiment du mal à comprendre que certains personnes défendent ces morveux.
    Lamomi
    Posté le: 5/9/2014 16:34  Mis à jour: 5/9/2014 16:34
    #58
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/5/2013
    Envois: 163
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Haha le coup de chaussure est indéniablement ridicule et minable, ça c'était clairement en trop ^^

    Il faut comprendre que je me base sur le postulat que la description est vraie. Lisez la description et dites moi que les agents ne sont pas de véritables connards... (en revanche, je croyais que c'était la version officielle, apparemment c'est le témoignage des jeunes, donc vraisemblablement biaisé).

    Si la situation s'est passée comme expliquée dans ton commentaire précédent Schau, alors le débat est fini. Question de contexte, uniquement. Parce que là ce sont deux versions totalement différentes, en tous points...
    Schau
    Posté le: 5/9/2014 17:03  Mis à jour: 5/9/2014 17:03
    #59
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 1805
    Karma: 2076
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    @Lamomi
    Je suppute, je suppute... Les uns disent cela, les autres disent l'inverse.

    Ce serait bien d'avoir la vidéo de sécurité pour montrer comment ça s'est passé à l'intérieur du mall, s'ils faisaient du vélo ou s'ils marchaient juste avec. Mais au fond, ça ne changerait pas grand chose... les propriétaires des lieux te demandent d'aller garer ton vélo, tu le fais, point, c'est pas à discuter - si t'es pas content tu pars. Selon la version des gamins ils voulaient au moins attendre de recevoir la bouffe qu'ils avaient commandé. Mais c'est pas compliqué : t'en laisses un sans vélo pour récupérer la bouffitaille et les autres ramènent les vélos dehors. Voilà c'est tout, y'aurait pas eu de blessé.

    Cet article de CBC donne les deux versions des faits :
    http://www.cbc.ca/news/canada/hamilton/news/police-investigating-wild-jackson-square-security-guard-brawl-1.2755790

    Ce qui me dérange beaucoup avec cette vidéo, c'est que l'attitude des deux vigiles ne correspond pas du tout à la version du gamin : l'agresseur c'est le violet, les vigiles sont au début sur la défensive et leur demande de quitter les lieux (et ils peuvent légitimement le faire). Tout comme, dès lors qu'il devient agressif et refuse d'obtempérer, ils ont le droit de l'arrêter...

    Tout ça, c'est typique du gamin qui fait une connerie et refuse d'admettre un fait basique et indéniable et qui, cerise sur le gâteau, se considère comme la victime...

    Sa réaction quand il se fait tordre le bras est révélatrice. Si je ne me trompe pas, c'est une prise qui fait très mal si tu résistes, mais si tu te calmes et que tu restes immobiles, c'est réglé. Lui il croit qu'on est en train de lui casser le bras...

    C'est probablement une bande de pourris gâtés qui ont un problème avec l'autorité de leur père tout ça... 😃 😃
    CaptHook
    Posté le: 5/9/2014 17:06  Mis à jour: 5/9/2014 17:06
    #60
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/8/2012
    Envois: 1427
    Karma: 229
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    D'après la description, je donne raison aux bikers, qui ne font rien que se défendre.
    Après je ne connais pas l'histoire, comme aucun d'içi, je ne me porte juste qu'à la vidéo et à la description de koreus hein..

    Si l'agent de sécurité ne fait que l'insulter, je peux comprendre qu'il commence à s'énerver et frappe l'agent (et là vous me dites ouai mais la violence c'est mal tu vois) oui vous avez raison ! Mais faut savoir se défendre quand on te pousse dans tes retranchements x)

    la réaction de ses amis est bonne hein, ils défendent pas "violemment" leur pote
    Schau
    Posté le: 5/9/2014 17:09  Mis à jour: 5/9/2014 17:09
    #61
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 1805
    Karma: 2076
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    @Capoupascap
    C'est la première fois de ma vie que je vois des agresseurs baisser les mains, reculer, garder un ton relativement calme et enjoindre les victimes de partir.... :gratte:

    C'est également la première fois que je vois une victime hausser agressivement le ton, avancer vers son agresseur, lever les mains vers lui...
    CaptHook
    Posté le: 5/9/2014 17:19  Mis à jour: 5/9/2014 17:19
    #62
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/8/2012
    Envois: 1427
    Karma: 229
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    @Schau au début de la vidéo "Can you repeat what you said ?" du mec au casque à la vidéo, il s'approche.

    réponse ; choppe le

    après tu peux comprendre pourquoi ça dégénère non ?
    Lamomi
    Posté le: 5/9/2014 17:20  Mis à jour: 5/9/2014 17:20
    #63
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/5/2013
    Envois: 163
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    @Schau C'est vrai que je m'attendais à voir des vigiles plus agressifs, après avoir lu la description. Peut être ont-ils aperçu la caméra et se sont calmés sur les insultes.

    SI la version des gamins est correcte, SI les vigiles ont été ignobles avec eux dès le début, à les insulter, à les pousser, alors je trouve cet affrontement justifié. Se faire traiter comme de la merde, ça va deux minutes, y'a un moment où tu craques (sans dire que c'est la chose la plus intelligente à faire, mais c'est compréhensible).

    SI les vigiles ont raison, qu'ils faisaient du bmx dans le mall, qu'ils les ont insultés, etc, alors c'est probablement une bande de pourris gâtés qui ont un problème d'autorité:p

    Je préfère donc m'arrêter là, le débat n'avancera pas plus loin sans des preuves de ce qui s'est passé, et à mon avis on est pas près d'en avoir. Si ça se trouve, il faisait chaud ce jour-là, et tout le monde a dû s'exciter.

    Bonne journée (soirée) 🙂
    chalkidrys
    Posté le: 5/9/2014 17:30  Mis à jour: 5/9/2014 17:30
    #64
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/4/2014
    Envois: 49
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    le coup de genoux était vraiment de trop, il a prit une mandale complètement mérité. J'espère qu'ils ne les retrouveront pas, ce genre de cowboy devrait pas bosser dans la sécurité !!!
    Schau
    Posté le: 5/9/2014 17:40  Mis à jour: 5/9/2014 17:40
    #65
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 1805
    Karma: 2076
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    @Capoupascap
    On doit pas voir la même vidéo. 😃
    - repeat what you said (au passage, prodigieusement stupide de se comporter ainsi avec un vigile... pensait-il avoir des excuses et un bisou sur la joue ? Tu n'as manifestement jamais été pris à parti par quelqu'un qui cherche la merde. En d'autres termes il demande au vigile de lui donner un prétexte pour être encore plus agressif).
    - il devient très agressif face au vigile qui RECULE
    - ensuite il donne la permission pour l'arrêter et c'est son JOB de réagir ainsi face à quelqu'un d'agressif.

    Ce gamin aurait un minimum de jugeote, il ne chercherait pas la merde avec un vigile, SURTOUT si celui-ci le provoque : c'est une raison de plus pour partir. Seulement, manifestement, le gamin cherche l'altercation et il l'a.

    N'inversons pas les rôles : les vigiles demandent aux gamins de quitter les lieux, dès lors qu'ils refusent, peu importe la manière dont réagissent les vigiles, les morveux ont tort.

    On peut les juger provocants ou non, le fait est qu'ils agissent vraiment comme il faut pour que ça dégénère.
    HusuTech
    Posté le: 5/9/2014 17:42  Mis à jour: 5/9/2014 17:42
    #66
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/4/2014
    Envois: 1014
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Faudrait mettre le début aussi sa serai pas mal car la on dirai que c'est le jeune qui cherche...
    user139739
    Posté le: 5/9/2014 17:44  Mis à jour: 5/9/2014 17:44
    #67
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/8/2014
    Envois: 231
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Quoi qu'il en soit, les vigiles s'en tirent bien mieux que leur confrère -Said BOURARACH-
    Tous mes respects à sa veuve et à son fils.
    Sbrwf
    Posté le: 5/9/2014 17:52  Mis à jour: 5/9/2014 17:52
    #68
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/3/2012
    Envois: 71
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Citation :
    Je suis désolé mais à lire la description, les agents sont clairement des cow-boys violents et agressifs oO
    Et quand je vois l'agent donner un coup de genoux dans les côtes de l'homme maitrisé à terre qui ne bouge pas, je me dis que la mandale qu'il se prend 1 seconde plus tard est totalement justifiée...


    La vidéo a été faite par les jeunes, uploadée par les jeunes et la description vient des jeunes aussi. C'est clairement une source impartiale!

    Ces jeunes se sont mis eux même dans cette situation avec leur comportement irrespectueux. Ils font du bmx dans une centre commercial et se plaignent de se faire éjecter.
    Pire, ils vont chercher des informations sur les agents qui les ont (a raison) mis dehors. Dans quel but ils veulent des informations a ton avis? Pour dire a la police "m'sieur, on faisait du bmx dans un centre commercial et les agents nous ont mis dehors, on veut porter plainte".
    Non, comme tous les petits cons du genre, c'est pour retrouver leur trace et aller se venger. La vidéo montre clairement que c'est leur genre.
    user98390
    Posté le: 5/9/2014 17:58  Mis à jour: 5/9/2014 17:58
    #69
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/8/2009
    Envois: 574
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    @spider4142 : AGENT DE SECURITE, et pas agent de Police !

    des agents de sécurité,sont des simples mecs comme toi et moi, qui n'ont aucune autorité en plus d'un civile ... c'est des entreprises privés et ils doivent apppeler la police a la moindre altercation ca s'ils tapent ils sont jugés comme des civiles qui ont violénté et insulté les jeunes ...

    et j'espere qu'ils vont vraiment prendre cher au tribunal...
    user132983
    Posté le: 5/9/2014 18:02  Mis à jour: 5/9/2014 18:02
    #70
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 20/8/2013
    Envois: 48
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    [Compte supprimé]
    Sams31
    Posté le: 5/9/2014 18:02  Mis à jour: 5/9/2014 18:02
    #71
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/12/2013
    Envois: 59
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    @Jackoss : effectivement, dans les faits si tu refuses d'ouvrir ton sac ou ton coffre a un OPJ, tu vas simplement au poste le tps qu'il demande au procureur.
    Si la suspicion porte sur des stups ou des explosifs les textes ne sont plus les mêmes et il ne peut y avoir de vice de forme si les faits sont avérés.
    Quinton
    Posté le: 5/9/2014 18:12  Mis à jour: 5/9/2014 18:12
    #72
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/8/2014
    Envois: 36
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Le coup de genou pour qu'il obtempere?
    Tu fais pression sur un point sensible (en dessous du triceps ou sous la machoire) en parlant a la personne, ca permet de lui montrer que t'es en controle et qui faut qu'elle obtempere, sans provoquer de degats, quand tu mets un coup comme ca, ca énerve (la personne et ses amis autour) et ca peut laisser des traces.
    Les situations ou tu mets un coup violent a une personne pour qu elle se tienne tranquille c'est quand celle ci a deja fait preuve de violence et tu remets une dose histoire si ce que tu lui as mis avant n'a pas suffit a la neutraliser.

    Legalement si t’éclates un type qui t'as juste poussé c'est toi qui l'a dans l'os.

    Apres je plussoie ce que tu dis, le jeune avec le t-shirt violet est très agressif et stupide. De meme c'est vrai je n'ai pas parlé de la reaction du jeune en t-shirt blanc apres qu'il se soit relevé et je suis d'accord avec toi ce n'est pas glorieux (bizarre aussi.. pourquoi la chaussure?).
    haile
    Posté le: 5/9/2014 18:16  Mis à jour: 5/9/2014 18:16
    #73
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/1/2009
    Envois: 159
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Le gars en violet a l'air complètement abruti. On dirait un hystérique, et on dirait clairement qu'il cherche les agents pour avoir une vidéos à poster sur le net.

    Citation :
    En ressortant du centre commercial, un des gardiens a poussé un jeune sans raison. A noter qu'un des agents n'arrêtait pas de les insulter. C'est après que la vidéo commence.


    Ben voyons ! Et on est censé croire ça ?
    CaptHook
    Posté le: 5/9/2014 18:26  Mis à jour: 5/9/2014 18:29
    #74
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/8/2012
    Envois: 1427
    Karma: 229
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    @Schau
    "Après avoir fini de manger dehors, 3 jeunes sont allés à l'accueil pour demander des infos sur les agents. En ressortant du centre commercial, un des gardiens a poussé un jeune sans raison. A noter qu'un des agents n'arrêtait pas de les insulter. C'est après que la vidéo commence. Et la situation va vite dégénérer. "

    comme je l'ai dis je me base sur la description, mais bon je vais pas trop m'attarder dessus t'as peut être raison t'as peut être tort et au pire, voilà belle mandale 😃

    après, je suis pas d'accord avec toi sur certains points. Si un vigile t'insulte, tu l'ignores et tu passes à autre chose ? Ou bien un bisou sur la joue ? ^^
    L'habit d'agent de sécurité fait pas forcément le métier hein !
    abrozytdzfgry
    Posté le: 5/9/2014 19:12  Mis à jour: 5/9/2014 19:12
    #75
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/2/2014
    Envois: 352
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    @zoneh

    84
    Chipolataz
    Posté le: 5/9/2014 19:37  Mis à jour: 5/9/2014 19:37
    #76
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/11/2013
    Envois: 564
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Quelle bande de tarlouses 🙂
    Sheitz
    Posté le: 5/9/2014 19:39  Mis à jour: 5/9/2014 19:39
    #77
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/8/2010
    Envois: 563
    Karma: 218
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    @leozero

    Tellement vrai !!

    ipfs QmSWnomdGbu2agWq87sncCYv6dnJ3ZCjgokWbGLarHkckV 😃 😃
    Poky37
    Posté le: 5/9/2014 19:43  Mis à jour: 5/9/2014 19:43
    #78
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/8/2013
    Envois: 749
    Karma: 52
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    lol la vidéo va grave les griller x') mdr quelle bande de con ! vraiment pas de cervelle !
    Schau
    Posté le: 5/9/2014 19:57  Mis à jour: 5/9/2014 19:57
    #79
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 1805
    Karma: 2076
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    @Capoupascap
    Je ne me suis jamais retrouvé dans une situation "tendue" ni "difficile" avec un vigile ou agent de sécurité. Donc je ne sais pas ce que ça fait de se faire insulter par un vigile...

    Mais il y a une chose que je sais : je n'ai aucun intérêt à le braver. D'abord parce qu'espérer des excuses est parfaitement illusoire et puis se battre contre un vigile, c'est les emmerdes assurées (parce qu'en théorie son boulot est de défendre, non d'agresser, donc tu te bats avec lui, ben tu risques des emmerdes, au-delà des blessures physiques).

    Si un vigile m'insulte et me provoque, j'espère avoir l'intelligence de ne pas tomber dans le piège.

    Après, l'idéal c'est de ne pas se retrouver dans une telle situation :
    - je ne me ballade pas avec mon vélo dans une galerie commerciale,
    - j'ai pas trop tendance à fréquenter les lieux avec des videurs...
    - je ne provoque pas les gens en général et, bizarrement... on me provoque rarement. 😃

    Dernièrement je me suis garé en face d'une maison, donc sur la voie publique... le type de la maison est sorti, très agressif dans son ton, limite il m'engueule, comme quoi j'ai pas à me garer là. Alors quoi ? J'ai été tenté de lui faire remarquer qu'il avait tort et que s'il n'était pas content il n'avait qu'à appeler les flics... et puis je me suis dit... un gars qui est à deux doigts de péter un câble parce qu'un inconnu gare sa voiture devant chez lui... il est du genre à péter ma caisse pendant que je rends visite à ses voisins (qui habitent en face de chez lui), surtout, il doit être impossible à raisonner... J'ai pas dit un seul mot, j'ai fait un signe des mains pour lui faire comprendre qu'il fallait se calmer et que j'avais compris. J'ai garé ma voiture en face (de toute façon j'aurai dû faire demi-tour pour partir...). Le gars c'est l'emmerdeur du quartier...

    J'aurai tout aussi pu faire mon brave, viril, puéril, et lui gueuler dessus (ça aurait été parfaitement justifié vu son comportement), donc envenimer la situation... Mais c'est stérile, futile et dangereux.

    Dans le cas d'un vigile qui t'insulte, je pense que la meilleure chose à faire est de dire calmement qu'on n'apprécie pas la manière dont on nous parle, de partir et d'écrire à la direction (même si ça ne sert probablement à rien). Faire son brave et réagir au 1/4 de tour, c'est envenimer la situation pour rien.
    pure_demo
    Posté le: 5/9/2014 20:17  Mis à jour: 5/9/2014 20:18
    #80
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/6/2014
    Envois: 91
    Karma: 68
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    ACAB 😃
    lafeedesbois
    Posté le: 5/9/2014 21:26  Mis à jour: 5/9/2014 21:26
    #81
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/2/2013
    Envois: 689
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    BANDE DE SALES JEUNES !!! GRRRRR
    Piooner
    Posté le: 5/9/2014 21:29  Mis à jour: 5/9/2014 21:29
    #82
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/2/2010
    Envois: 723
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    le mec qui a filé le coup de pompe à la fin est dans une de ces merdes ! le tout filmé et posté sur le net ils sont sans doute déjà au poste 😃
    365wanda
    Posté le: 5/9/2014 23:21  Mis à jour: 5/9/2014 23:21
    #83
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6884
    Karma: 4434
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    L'autre côté de l'histoire:
    The people on the bikes eventually left but came back to complain and continue to video record what was happening, Botting said.

    “The one guy had his phone out and they were looking for a fight to video it and put it up on the Internet,” said Botting, adding that the brawl happened shortly after the three were escorted outside.

    Police were called to Jackson Square for an “assault in progress” and that a group of males had been asked to leave the mall for riding bikes inside the building. The group became “verbally aggressive” and that a struggle ensued later, Hamilton Police said, but no names were provided of those being sought.

    Staff Sgt. Michael Spencer said police are still investigating.
    juju291186
    Posté le: 6/9/2014 3:42  Mis à jour: 6/9/2014 3:42
    #84
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/9/2014
    Envois: 5
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    faut savoir que chez nous au Québec, les agents de sécurité sont comme des policiers, y ont droit de vous arrêter si il le juge nécessaire pour vous remettre à la police. Certain son même armée.

    Il y à forte de chance que la police les est arrêté plus tard et il on du écopé d'un gros ticket
    matt11foot
    Posté le: 6/9/2014 14:02  Mis à jour: 6/9/2014 14:02
    #85
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/3/2010
    Envois: 194
    Karma: 163
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    L'un ayant appelé des renforts une 2ième fois, les jeunes ont du se faire avoir rapidement.

    Mais ce qui me trouble c'est qu'il n'avait vraisemblablement pas de taser ou de bombe lacrymo :gratte:
    Mike8491
    Posté le: 6/9/2014 17:59  Mis à jour: 6/9/2014 17:59
    #86
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/4/2013
    Envois: 1045
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Heu regardez la vidéo mais le premier a levé la main sur l'autre c'est l'agent de sécu... plus prise de soumission tres moyenne. La légitime defense doit bien pouvoir s'appliquer la je pense pour les jeunes. Sinon la violence c'est jamais le mieux mais bon des fois faut bien se defendre ...
    Roulpops
    Posté le: 6/9/2014 20:29  Mis à jour: 6/9/2014 20:29
    #87
    Je suis accro
    Inscrit le: 17/10/2012
    Envois: 680
    Karma: 525
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Je reviens sur ce débat juste pour rire un peu de ceux qui disent "ils font du bmx dans un centre commercial ils le méritent ces sales jeunes" etc...
    Primo : C'est un crime?
    Deuxio : On ne dit nulle part qu'ils FAISAIENT du vélo dans le centre commercial, on nous dit juste qu'ils sont entrés avec, personnellement si je veux m'acheter une boisson fraiche, que je n'ai pas pris d'antivol avec moi ou qu'il n'y a tout simplement pas de garage/barres à vélo pour le sécuriser je rentre dans le centre commercial en poussant mon vélo à coté de moi plutôt que de risquer un vol, et je ne serais pas étonné qu'un vigile vienne faire ch*er pour ça...
    user95030
    Posté le: 6/9/2014 21:49  Mis à jour: 6/9/2014 21:49
    #88
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/5/2009
    Envois: 122
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    [Compte supprimé]
    Glados92
    Posté le: 6/9/2014 22:50  Mis à jour: 6/9/2014 22:50
    #89
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/2/2014
    Envois: 182
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Ah ben il est motivé le branleur. D'où l'intérêt des taser. Et puis accessoirement s'il crève d'une crise cardiaque ça fera un kevin en moins.
    grutor
    Posté le: 8/9/2014 5:11  Mis à jour: 8/9/2014 5:11
    #90
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/10/2009
    Envois: 47
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    @onejc
    Citation :
    @ Roulpops Le problème n'est pas là. Ils ont pas à réagir comme ca face à l'autorité. Je trouve que le manque de respect est beaucoup trop courant de nos jours ...


    Moi j'aurais envie de dire que l'autorité (et encore, ce ne sont que des vigiles) n'a pas à réagir comme ça face à la jeunesse. Je trouve que le manque de respect est beaucoup trop courant de nos jours.

    Cette bande de branleurs (je parle des vigiles, là) récolte les fruits de ce qu'ils ont semé. J'avoue que j'ai souri en voyant le jeune con mettre une tatane à celui qui est par terre. Ça fait plaisir 🙂
    user95030
    Posté le: 8/9/2014 21:12  Mis à jour: 8/9/2014 21:12
    #91
    Je m'installe
    Inscrit le: 8/5/2009
    Envois: 122
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    [Compte supprimé]
    grutor
    Posté le: 8/9/2014 23:40  Mis à jour: 8/9/2014 23:40
    #92
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 14/10/2009
    Envois: 47
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    @onejc zut, je suis démasqué. Je vois que tu as percé ma personnalité à jour. Bon, ben je vais aller pleurer chez les flics 🙂
    zeusfaber
    Posté le: 9/9/2014 3:00  Mis à jour: 9/9/2014 3:00
    #93
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/9/2013
    Envois: 742
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    Un agent de sécurité qui s'est encore pris pour super man, ou plutôt pour un policier ...

    Résultat il a voulu interpeler tous seuls avec son pote, sans aucun pouvoir, il s'est pris une mentale gratuitement et les gars se sont casses en se foutant bien de leurs gueules.

    Bravo !
    user140462
    Posté le: 23/9/2014 18:15  Mis à jour: 23/9/2014 18:15
    #94
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/9/2014
    Envois: 200
     Re: Des jeunes en BMX se battent avec des agents de sécurité
     0 
    bien fait
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.