Auteur
| Conversation
|
Chipolataz |
Posté le: 9/9/2014 11:14 Mis à jour: 9/9/2014 11:14
|
Je suis accro Inscrit le: 4/11/2013
Envois: 564
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
Wow !! Ceci mérite tellement de passer au journal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:gratte:
|
|
|
zoneh |
Posté le: 9/9/2014 11:15 Mis à jour: 9/9/2014 11:15
|
Je suis accro Inscrit le: 26/5/2014
Envois: 1216
Karma: 4842
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
"-Dis Maman, c'est quoi une boulette? -tais toi et regarde Geneviève!"
|
|
|
chopsuey |
Posté le: 9/9/2014 11:17 Mis à jour: 9/9/2014 11:17
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/5/2013
Envois: 4227
Karma: 4045
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
Ce moment de solitude:-o J'ai rarement vue quelqu'un s'enfoncer à ce point en essayant de se rattraper
|
|
|
user66213 |
Posté le: 9/9/2014 11:25 Mis à jour: 9/9/2014 11:25
|
Je suis accro Inscrit le: 5/8/2007
Envois: 1644
Karma: 193
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 9/9/2014 11:27 Mis à jour: 9/9/2014 11:27
|
Je poste trop Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
wow effectivement, le truc à pas dire quoi. Même si c'est pas méga faux sérieux, faut faire gaffe à ce qu'on dit
|
|
|
Flambaneuf |
Posté le: 9/9/2014 11:31 Mis à jour: 9/9/2014 11:31
|
Je suis accro Inscrit le: 11/2/2014
Envois: 1291
Karma: 128
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
Elle vit dans le passé...
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 9/9/2014 11:49 Mis à jour: 9/9/2014 11:49
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14281
Karma: 6832
En ligne ! |
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
Qu'est-ce que cette française fait à Miss Algérie ? Je suis d'accord que l'Algérie c'est l'Algérie et qu'elle n'a pas à être française, mais alors que fait Genevieve là-bas ? On lui a un peu tendu la perche à la boulette là, non ?
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 9/9/2014 12:11 Mis à jour: 9/9/2014 12:12
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
@ ChipolatazCitation : Wow !! Ceci mérite tellement de passer au journal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:gratte:
Elle est vraiment, elle est vraiment, elle est vraiment PHE-NO-ME-NA-LE La la la lala la la lala la lala
|
|
|
user127430 |
Posté le: 9/9/2014 12:17 Mis à jour: 9/9/2014 12:17
|
Je masterise ! Inscrit le: 3/11/2012
Envois: 4958
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
Bah l Algérie est autant française que la France est Algérienne ... A méditer ...
|
|
|
Twine |
Posté le: 9/9/2014 12:20 Mis à jour: 9/9/2014 12:20
|
Je m'installe Inscrit le: 29/1/2008
Envois: 226
Karma: 125
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
@psy22 Une chaussure est autant une maison qu'une maison est une chaussure
|
|
|
user127430 |
Posté le: 9/9/2014 12:26 Mis à jour: 9/9/2014 12:26
|
Je masterise ! Inscrit le: 3/11/2012
Envois: 4958
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
Ce qui m énervé avec les algériens c est qu on les a sortis de la misère et qu ensuite ils se montrent ingrats... Certes je suis pour que chacun est droit à sa terre mais quelle haine ils ont pour la France qui leur a tant donnée ...
|
|
|
yoyoshi |
Posté le: 9/9/2014 12:30 Mis à jour: 9/9/2014 12:31
|
Je suis accro Inscrit le: 24/10/2011
Envois: 756
Karma: 201
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
Un collectionneur de tuyau d'arrosage vert en plastique de 10m de long avec embout en latex est autant une brosse a dent qu'une brosse a dent est un collectionneur de tuyau d'arrosage vert en plastique de 10m de long avec embout en latex. A méditer...
|
|
|
Wylow |
Posté le: 9/9/2014 12:31 Mis à jour: 9/9/2014 12:31
|
Je m'installe Inscrit le: 2/1/2009
Envois: 495
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
En fait c'est l'inverse maintenant. C'est la France Algérienne !
|
|
|
Couille_d_ours |
Posté le: 9/9/2014 12:32 Mis à jour: 9/9/2014 12:32
|
Je suis accro Inscrit le: 11/3/2014
Envois: 606
Karma: 65
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
@alfosynchro
"L'Algérie française" c'était l'Algérie lorsque c'était une colonie française ... Ceci est terminé depuis 1962 et certains (français comme algériens) gardent un très mauvais souvenir de la guerre d'Algérie ...
Cependant nos deux pays restent amis, rien de choquant au fait que Geneviève soit invitée.
@psy22
Tous les algériens n'ont pas la haine de la france. La réciprocité s'applique aussi.
|
|
|
user139739 |
Posté le: 9/9/2014 12:37 Mis à jour: 9/9/2014 12:37
|
Je m'installe Inscrit le: 8/8/2014
Envois: 231
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
J'avoue.
Si on plie bien la carte, c'est vrai que l'Algérie et la France se touchent.
|
|
|
MrBlonde |
Posté le: 9/9/2014 13:06 Mis à jour: 9/9/2014 13:06
|
Je m'installe Inscrit le: 2/5/2011
Envois: 328
Karma: 59
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
@psy22 c'est ironique je suppose... ?
|
|
|
user25502 |
Posté le: 9/9/2014 13:07 Mis à jour: 9/9/2014 13:07
|
Je suis accro Inscrit le: 9/11/2005
Envois: 665
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
[Compte supprim
|
|
|
xorian04 |
Posté le: 9/9/2014 13:09 Mis à jour: 9/9/2014 13:09
|
Je suis accro Inscrit le: 30/8/2014
Envois: 623
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
J'avoue que je comprends pas non plus. Elle a des antécédents en France, c'est pas comme s'ils la découvraient.
Je crois qu'on ne la verra plus l'année prochaine.
:lol:
|
|
|
Mad-C |
Posté le: 9/9/2014 13:19 Mis à jour: 9/9/2014 13:19
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/9/2007
Envois: 2884
Karma: 164
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
@psy22
J'espère que c'est ironique parce que sinon, va relire nos cours sur la guerre d'Algérie et regarde un peu l'histoire des pieds noirs qu'on a gentillement poussé sur les premières lignes au front et qui sont morts "pour la France"...
Bon ok, on leur à offert des beaux HLM, pour qu'ils vivent guettoïsés et dans la misère... Merci la France et cette bande de faux cul.
Par contre, je suis d'accord avec toi sur les jeunes d'aujourd'hui issus de l'immigration maghrébine il y a de ça 3 générations et qui crachent sur la France parce que ce n'est, soit disant, pas leur pays. Mais encore une fois, ce n'est qu'une minorité...
Perso, ces jeunes là habitent en bas de chez moi et ils sont AUSSI entourés de français blancs qui font tout autant de conneries qu'eux. Mais eux, ils ne sont jamais cités au JT...
Pour moi, la France N'est PAS un pays raciste. C'est l'état qui maintient ce désordre pour façonner son peuple. A la manière des USA et du terrorisme.
"Manipule un peuple sur un sujet bouillant pendant qu'on lui enfonce un beau fist bien profond"
|
|
|
Poky37 |
Posté le: 9/9/2014 13:39 Mis à jour: 9/9/2014 13:39
|
Je suis accro Inscrit le: 22/8/2013
Envois: 749
Karma: 52
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
dans les best of des boulettes de voudrait...
|
|
|
Loucheux |
Posté le: 9/9/2014 13:54 Mis à jour: 9/9/2014 13:54
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/9/2013
Envois: 8369
Karma: 5227
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
@GodsWarrior
C'est vrai que toi tu sembles très tolérant visiblement.
|
|
|
ezniable |
Posté le: 9/9/2014 14:26 Mis à jour: 9/9/2014 14:26
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/6/2014
Envois: 42
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
Je comprend pas le journaliste mais je ne comprend pas non plus la femme au chapeau qui parle ensuite.
Serait-elle de nationalité mondiale?
|
|
|
Asmodeus |
Posté le: 9/9/2014 14:42 Mis à jour: 9/9/2014 14:42
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/2/2014
Envois: 2113
Karma: 1085
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
@alfosynchro et pourquoi Garou était au jury de miss France ? La France serait-elle canadienne ?
@psy22 Je n'ai pas l'impression que c'était ironique, mais peut être que je me trompe. Enfin je l'espère.
|
|
|
Twine |
Posté le: 9/9/2014 15:54 Mis à jour: 9/9/2014 15:54
|
Je m'installe Inscrit le: 29/1/2008
Envois: 226
Karma: 125
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 9/9/2014 15:55 Mis à jour: 9/9/2014 15:55
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
Ah ben elle n'en rate pas une la jeunevieille
|
|
|
HusuTech |
Posté le: 9/9/2014 16:36 Mis à jour: 9/9/2014 16:36
|
Je suis accro Inscrit le: 29/4/2014
Envois: 1014
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
Euh Oups
|
|
|
Mikatchou |
Posté le: 9/9/2014 16:50 Mis à jour: 9/9/2014 17:13
|
Je m'installe Inscrit le: 26/11/2009
Envois: 173
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
@ Mad-c Citation : "va relire nos cours sur la guerre d'Algérie et regarde un peu l'histoire des pieds noirs qu'on a gentillement poussé sur les premières lignes au front et qui sont morts "pour la France" Tu devrais en profiter pour le relire aussi. Tu confond pied noir et harki. Les deux n'ont rien mais alors rien en commun excepté qu'ils vivaient tout deux en Algérie.
|
|
|
Gratn |
Posté le: 9/9/2014 17:01 Mis à jour: 9/9/2014 17:02
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2012
Envois: 1120
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
Citation : Auteur: Mad-C Posté le: 9/9/2014 13:19:02
va relire nos cours sur la guerre d'Algérie et regarde un peu l'histoire des pieds noirs qu'on a gentillement poussé sur les premières lignes au front et qui sont morts "pour la France"... Le front ? Quel front ? La guerre d'Algérie était une guerre de guérilla, un conflit asymétrique dont l'essentiel s'est passé dans des bureaux, dans les rues, et dans des caves. Et les pieds-noirs n'ont certainement pas été "poussés" à quoi que ce soit. Ce sont au contraire les pieds-noirs qui étaient les plus vigoureux partisans de l'action, pour des raisons évidentes : ils étaient chez eux, eux aussi, et n'envisageaient pas de partir. Ce sont eux, précisément, qui réclamaient le plus l'intervention du gouvernement, de l’État et des forces militaires pour assurer leurs intérêts. Ce sont eux, à vrai dire, par leur intransigeance, qui sont à l'origine du conflit et de ses suites (constitution de l'OAS par exemple). Citation : Bon ok, on leur à offert des beaux HLM, pour qu'ils vivent guettoïsés et dans la misère... Merci la France et cette bande de faux cul. Pour ton information, on n'a rien offert à personne pour "vivre ghettoïsé". T'as quelques lacunes historiques et sociales donc je vais t'éclairer un peu. Lorsque les immigrés (principalement Nord-Africains) se sont installés en France, de plus en plus nombreux au cours des années 50, les banlieues en friches, en particulier la banlieue Parisienne, se sont transformé en champs de bidonvilles. C'est un fait facilement oublié par les gens. https://www.youtube.com/watch?v=ME-tXNEQf5Ehttps://www.youtube.com/watch?v=r2_CA7N7BocCes immigrés n'étaient à l'origine pas censé s'installer durablement, ils étaient "en transit", censé travailler puis repartir chez eux. Beaucoup ont décidé de rester, et de faire venir leur famille. Lorsque les conditions sociales et sanitaires sont devenues insoutenables et qu'il devenait évident qu'il n'était pas possible d'expulser autant de gens (pour des raisons pratiques, légales et morales), il a été décidé de construire des bâtiments pour assainir et offrir un meilleur cadre de vie -- tout en gardant à l'esprit que ce devait être temporaire, et que ces gens devaient tôt ou tard repartir "chez eux". Lorsqu'on parle de "cités dortoirs" en référence aux banlieues HLM, ce n'est pas un hasard. Les immigrés vivaient déjà dans la "misère". Ce qui leur a été offert, c'est au contraire un meilleur cadre de vie, en partie aux frais de l’État, dans des conditions sociales, politiques et économiques particulièrement tendues, surtout au sortir de la guerre d'Algérie. Le seul problème des "cités HLM", c'est qu'elles et leurs occupants n'étaient pas censés perdurer. L'Histoire sociale en a décidé autrement. C'est toujours facile de juger quand on patauge dans l'ignorance et qu'on ne replace rien dans son contexte. Citation : C'est l'état qui maintient ce désordre pour façonner son peuple. A la manière des USA et du terrorisme. "Manipule un peuple sur un sujet bouillant pendant qu'on lui enfonce un beau fist bien profond" J'ai arrêté d'accorder la moindre crédibilité à ton commentaire à partir de ce tas de merde. Enfin vu que tu racontes n'importe quoi depuis le début, je ne sais pas pourquoi ça m'a surpris.
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 9/9/2014 17:35 Mis à jour: 9/9/2014 17:35
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14281
Karma: 6832
En ligne ! |
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
@ couille_d_ours & Asmodeus :
Merci pour le rappelle historique, mais je parle pour le présent ; et donc inviter Geneviève à cette manifestation c'est vraiment tendre la perche à ce gene de boulette, justement du fait des tensions qu'il y a pu y avoir entre les deux peuples.
Boulette que ne ferait sûrement pas Garou, d'autant que les relations, même passées, avec le Canada et/ou le Quebec, ne sont pas historiquement comparables et prêtent donc moins le flanc à ce type de dérapage.
A mon avis elle ne sera plus invitée. Alors que Garou, peut-être.
|
|
|
user131317 |
Posté le: 9/9/2014 17:48 Mis à jour: 9/9/2014 17:49
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
@ GratnJ'espère qu'il parlait de la 2ème guerre mondiale et qu'il s'est trompé... :roll: Pour le reste.... Rien a foutre. Battez-vous tout seul
|
|
|
Flexx |
Posté le: 9/9/2014 17:52 Mis à jour: 9/9/2014 17:52
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/7/2014
Envois: 5
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
Je pense qu'il parle de la guerre mondial ou on a décidé de mettre les peuples des colonies en tant que tirailleurs d'ailleurs, a partir du xix e siècle, l’armée française a formé beaucoup de ces unités, équipées légèrement, dans les colonies. Il y eut ainsi des tirailleurs en Afrique du Nord, en Afrique noire, en Indochine destiné pour certain je pense a etre tué donc je pense que oui on peux dire pour certain sacrifier pour la France. Ensuite au sujet des gettho après la seconde guerre mondiale les terrains et immeubles sont rasés il faut les reconstruire forcément on refait appelle aux colonies, il me semble que la France voulait imiter le système Américain en créant des "buildings" la France est reconstruite mais les immigrés pour beaucoup n'ont pas de quoi retourner chez eux ils s'installent en France et subissent pour certain plusieurs massacres comme celui du 17 octobre les Algeriens ont des couvres feux, je cite l'ancien préfet de police « Il est conseillé de la façon la plus pressante aux travailleurs algériens de s'abstenir de circuler la nuit dans les rues de Paris et de la banlieue parisienne, et plus particulièrement entre 20 h 30 et 5 h 30 du matin. » c'était il n'y'a pas si longtemps a l’époque de nos grands parents voilà pourquoi beaucoup d’algérien je pense détestent la France, l'histoire des tirailleurs que tu avais mal compris et le flux d'immigrés après j'ai peut être tord je ne suis pas historien.
|
|
|
Schau |
Posté le: 9/9/2014 18:09 Mis à jour: 9/9/2014 18:09
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1805
Karma: 2076
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
@psy22 AH AH AH AH « Ce qui m énervé avec les algériens c est qu on les a sortis de la misère et qu ensuite ils se montrent ingrats»
Bé oui..... c'est ça....
|
|
|
Brisecous |
Posté le: 9/9/2014 18:15 Mis à jour: 9/9/2014 18:15
|
Je m'installe Inscrit le: 19/3/2007
Envois: 424
Karma: 180
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
Quand tu fais une bourde comme ça, tu t'arrêtes, tu regardes le public dans les yeux, et tu dis "Je suis vraiment, vraiment désolé(e) pour cette erreur lamentable. Toutes mes excuses."
Tu ne tentes pas de creuser encore plus profond en rajoutant de la merde par dessus des conneries !
|
|
|
graffx |
Posté le: 9/9/2014 18:20 Mis à jour: 9/9/2014 18:20
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 1006
Karma: 323
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
Ben voyons, crions au scandale, ca mérite de faire le tour du monde, woaw quelle info de premiere importance....
Marrant qu'on crie toujours au scandale que dans un seul sens.
Moi j' y vois rien de mal, si ca avait été une génevieve algerienne qui aurait dit "la france algerienne", ca m' aurait pas choqué non plus parce qu'on est dans les deux cas un peu dans le vrai.
Toujours chercher la merde pour des conneries, entre les religions et les identités, on s' en sort pas.
Reste plus qu' a faire comme d 'habitude, crier au racisme a tort et a travers pour des bagatelles....
|
|
|
Phanou6942 |
Posté le: 9/9/2014 21:02 Mis à jour: 9/9/2014 21:05
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 3307
Karma: 891
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
Un grand moment.
C'est ce qui arrive qd on se croit plus intelligent et qu'on se rend compte que la bête qu'on caresse a tjs en tête de mordre.
Tous ces gens s'offusquent et quittent la salle. Pourtant leurs congénères profitent de l'ancien partenaire jusqu'à le rendre exsangue.
Qu'ils la bouffent jusqu'à occlusion.
A mettre dans le lot de ceux qui sifflent les hymnes !
|
|
|
Gratn |
Posté le: 9/9/2014 21:03 Mis à jour: 9/9/2014 21:05
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2012
Envois: 1120
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
Citation : Auteur: Brisecous Posté le: 9/9/2014 18:15:32 Quand tu fais une bourde comme ça (...) Ce n'est pas une bourde, hein. Il faut mal connaître le personnage. @ graffxOui, bien sûr. "L'Algérie Française" ce n'est absolument pas connoté pour un Algérien, il n'y a aucun contexte historique sensible. Un peu comme pour les Russes en Pologne et dans les pays Baltes, les Japonais en Chine, les Chinois au Vietnam, les Britanniques en Irlande, ou l'appartenance de Taiwan à la Chine ou non. Sujets parfaitement triviaux pour les intéressés.
|
|
|
lem0n |
Posté le: 9/9/2014 22:39 Mis à jour: 9/9/2014 22:39
|
J'aime glander ici Inscrit le: 2/9/2012
Envois: 9331
Karma: 854
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
quelquesminutes |
Posté le: 9/9/2014 23:19 Mis à jour: 9/9/2014 23:19
|
Je suis accro Inscrit le: 27/6/2007
Envois: 511
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
@graffx : toujours dans le même sens ? C'est bizarre j'ai l'impression d'entendre depuis 15 ans gueuler contre les arabes à longueur de temps...
|
|
|
Tmac66 |
Posté le: 10/9/2014 0:25 Mis à jour: 10/9/2014 0:25
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/6/2014
Envois: 84
Karma: 123
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
Mais merde sérieux, on peut pas vivre normalement sans que quelqu'un sorte des commentaires racistes ou nauséabonds (du style "on les a sorti de la misère).
Je serais curieux de savoir ce que vous diriez si certains allemands avec le même genre de commentaires au sujet de l'occupation nazi durant la seconde guerre mondiale "on leur a apporté le progrès à ces français et il râle"
Putain de merde ça fait 50 ans qu'on nous casse les couilles avec cette guerre de merde. La colonisation a été la pire des choses et encore aujourd'hui dans la tête des gens c'est "NORMAL". NON c'est pas normal ! Arrêtez un peu de vous limiter à ce genre de pensées et sortez ! Rencontrez des gens différents de vous, vous aurez sûrement plus à apprendre.
MONDE DE MERDE !
|
|
|
Vulcatrash |
Posté le: 10/9/2014 19:28 Mis à jour: 10/9/2014 19:28
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/1/2013
Envois: 2225
Karma: 283
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
Pfff elle devient sénile celle ci, je vois même pas pourquoi on accorde encore du crédit à cette dame :gratte:
|
|
|
graffx |
Posté le: 11/9/2014 0:20 Mis à jour: 11/9/2014 0:20
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 1006
Karma: 323
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
@Kaitren
Moi je suis originaire des dom tom, et de toute facon que je sois blanc, bleu, jaune ou beur, qu'est ce qu'on s'en branle.
Pour celui qui me cite plus haut aussi, tu fais le jeu des racistes en décortiquant tout comme ca.
Depuis 20 ans tout est bon pour se faire remarquer pour des propos qui ne sont plus importants que ca.
On dit bien du mal de nous sur notre ile, mais et alors? N'en accorde de l'importance que celui qui veut.
On veut que tous le monde soit traité également et on cherche toujours à se différencier de l'autre.
Pour moi elle ne dit rien qui puisse provoquer un scandale, on cherche comme d habitude le buzz et l' audimat, rien de plus.
|
|
|
Chewie |
Posté le: 11/9/2014 20:17 Mis à jour: 11/9/2014 20:17
|
Je suis accro Inscrit le: 24/4/2010
Envois: 1592
Karma: 156
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
cette femme vit dans le passé.
|
|
|
CrazyCow |
Posté le: 4/10/2015 1:19 Mis à jour: 4/10/2015 1:20
|
Je poste trop Inscrit le: 29/7/2008
Envois: 18990
Karma: 29862
|
Re: Selon Geneviève de Fontenay, l'Algérie est toujo...
0
Quelle bout en train cette Geneviève !
|
|
|