Auteur
| Conversation
|
user60473 |
Posté le: 20/10/2014 15:22 Mis à jour: 20/10/2014 15:22
|
Je suis accro Inscrit le: 13/4/2007
Envois: 845
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
C'est pour ça que le zero est si dégueulasse, pas assez de sucre :-?
|
|
|
Tompouday |
Posté le: 20/10/2014 15:23 Mis à jour: 20/10/2014 15:23
|
Je m'installe Inscrit le: 6/3/2008
Envois: 178
Karma: 66
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Miam c'te mélasse. C'est fou la différence qu'il y'a entre les deux quand même.
|
|
|
youpagoda |
Posté le: 20/10/2014 15:23 Mis à jour: 20/10/2014 15:23
|
Je m'installe Inscrit le: 19/8/2004
Envois: 115
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
M'enfin quand c'est pas du sucre dans le Zero c'est l'aspartame. Je me demande c'est quoi le pire. :bizarre:
|
|
|
lithit |
Posté le: 20/10/2014 15:24 Mis à jour: 20/10/2014 15:24
|
Je suis accro Inscrit le: 25/7/2013
Envois: 1707
Karma: 3344
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Ouep bah je préfère quand même boire du coca normal plutôt que du light ou du zéro, le sucre je connais mais les trucs nouveau qui le remplace depuis quelques années... C'est comme la cigarette électronique, j'ai plus confiance dans une clope normal qu'avec une en plastique que tu recharge avec un flacon portant une tête de mort... (j'ai arrêté de fumer ceci dit)
|
|
|
atoria |
Posté le: 20/10/2014 15:33 Mis à jour: 20/10/2014 15:33
|
Je m'installe Inscrit le: 20/2/2011
Envois: 149
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
@youpagoda
si il y avait de l'aspartame ou autres tel que du maltitol ou isomalt on verrait aussi un caramel ce formé je pense (pour l'isomalt j'en suis sur car j'en utilise au travail, mais le reste pas sur a 100%)
|
|
|
Geraven |
Posté le: 20/10/2014 15:35 Mis à jour: 20/10/2014 15:35
|
Je suis accro Inscrit le: 10/11/2009
Envois: 1089
Karma: 866
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
@youpagoda il me semble que le sucre est bien pire, vu la quantité.
|
|
|
Nefro |
Posté le: 20/10/2014 15:36 Mis à jour: 20/10/2014 15:36
|
Je suis accro Inscrit le: 13/5/2014
Envois: 1080
Karma: 1318
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
@lithit : donc tu préfère chopper un diabète et un cancer pulmonaire (et tout un tas d'autres saloperies)... :bizarre:
Par contre je suis d'accord pour dire que les édulcorants ne sont pas forcément mieux que le sucre. Mais bon, à la base on peut dire que ce sont les sodas en général qui sont une abomination en terme de santé...
Pour la clope, le seul vrai truc dangereux de la cigarette électronique, c'est le dosage de la nicotine, le reste c'est totalement anodin comparé à toutes les saloperies que contient une clope... :oops:
|
|
|
houki |
Posté le: 20/10/2014 15:37 Mis à jour: 20/10/2014 15:37
|
Je suis accro Inscrit le: 12/3/2010
Envois: 587
Karma: 439
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Dans les deux cas la poêle est foutue :lol:
Franchement je comprend pas comment les gens continue a boire cette merde !!!
|
|
|
bigone |
Posté le: 20/10/2014 15:42 Mis à jour: 20/10/2014 15:42
|
Je m'installe Inscrit le: 12/2/2010
Envois: 153
Karma: 932
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
L'aspartame ayant un pouvoir sucrant 200 fois supérieur au saccharose, 500g de résidu sucré équivalent à 2,5g d'aspartame.
Ceci ne signifie pas que 2,5g d'aspartame soit moins nocifs que 500g de saccharose...
|
|
|
microceb |
Posté le: 20/10/2014 15:43 Mis à jour: 20/10/2014 15:43
|
Je suis accro Inscrit le: 18/8/2010
Envois: 520
Karma: 560
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Le coca c'est caca et Mickey pu du cul. C'est pour ca que je bois de la bière !
|
|
|
user131317 |
Posté le: 20/10/2014 15:47 Mis à jour: 20/10/2014 15:48
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Mmmmh dég...
Pour les édulcorant, l'aspartame c'est clairement de la merde. Perso, je prend de la stévia (300x plus sucrant XD). C'est sûr ça a un goût particulier, mais on passe dessus assez facilement.
|
|
|
cslevine |
Posté le: 20/10/2014 15:49 Mis à jour: 20/10/2014 15:49
|
Je suis accro Inscrit le: 16/1/2010
Envois: 1279
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Voilà pourquoi j'aurais du mal à boire du Coca Cola normal : ça me donne l'impression de bouffer carrémenet des morceaux de sucre roux, bruts direct, tandis que le "0" ça passe impec.
Bon, le noir n'est pas exactement 100% que du sucre, c'est disons 90% de susucre et 10% d'aromes secrets divers made in Rhon Poulenc
La mélasse ? Oui ça ressemblerait à de la mélasse selon les descriptions, mais impossible de savoir à quoi ressemble de la mélasse, seuls les industriels y ont accès.
|
|
|
Captain_Biceps |
Posté le: 20/10/2014 15:52 Mis à jour: 20/10/2014 15:52
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 24/9/2014
Envois: 65
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Un bon Coca de temps en temps (bien frais) ça fait du bien. C'est juste l'excès qui est mauvais, tout comme l'eau. Si on devait arrêter de faire ce qui est mauvais pour notre santé, quelle vie de merde ça serait. Vivons peu, mais vivons bien. Enfin si on peut vivre longtemps et bien c'est encore mieux :roll: . Par contre les chinois boivent la bière et le Coca tiède ! une ignominie.
|
|
|
Pimouss |
Posté le: 20/10/2014 16:07 Mis à jour: 20/10/2014 16:08
|
Je suis accro Inscrit le: 30/6/2013
Envois: 1740
Karma: 1269
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
J'entend tout le monde dire que le coca/soda zero/light ça a le même gout que le soda normal, pourtant j'ai essayé et je trouve le gout horrible. C'est simple ça fait 3 mois que j'ai une bouteille d'orangina light entamé chez moi qui prend la poussière... Je suis le seul qui supporte pas les boissons "light" avec de l'aspartame etc (ça a un goût de médicament)?
|
|
|
Ludo44 |
Posté le: 20/10/2014 16:13 Mis à jour: 20/10/2014 16:13
|
Je masterise ! Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 2053
Karma: 733
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Bon autrement dit Coca nous vend de l'eau gazéfiée colorée super cher!
|
|
|
Roulpops |
Posté le: 20/10/2014 16:16 Mis à jour: 20/10/2014 16:16
|
Je suis accro Inscrit le: 17/10/2012
Envois: 680
Karma: 525
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
VDD : J'allais le dire, en gros coca nous vend de l'eau au prix du sucre XD Ou sinon ça veut juste dire que l'aspartame etc s'évaporent avec l'eau???Auquel cas ils sont plus facilement absorbés par les cellules aussi
|
|
|
feuby |
Posté le: 20/10/2014 16:19 Mis à jour: 20/10/2014 16:19
|
Je suis accro Inscrit le: 21/4/2011
Envois: 1897
Karma: 378
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
J'trouve ca dégueu les résidus du coca normal . Après j'vais pas rentrer dans le débat. A quand la même pour du pepsi ?
|
|
|
CureSafaia |
Posté le: 20/10/2014 16:21 Mis à jour: 20/10/2014 16:21
|
Je m'installe Inscrit le: 4/5/2014
Envois: 245
Karma: 55
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Wow il n'y a pas de sucre dans le coca sans sucre Wow
|
|
|
MorFinBaZ |
Posté le: 20/10/2014 16:35 Mis à jour: 20/10/2014 16:35
|
Je m'installe Inscrit le: 1/4/2005
Envois: 248
Karma: 124
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Eh ben cette mélasse brune c'est vachement bon pour caraméliser des aiguillettes de poulet !! Bon pas dans ces quantités évidement...
|
|
|
Solostaran |
Posté le: 20/10/2014 16:58 Mis à jour: 20/10/2014 16:58
|
Je suis accro Inscrit le: 24/1/2013
Envois: 1905
Karma: 697
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Citation : C'est pour ça que le zero est si dégueulasse, pas assez de sucre Le zero je trouve le goût très similaire, c'est le light par contre qui ressemble pas trop. Dans tout le cas, on en boit si on aime, mais surtout pas trop souvent, les sodas ne pardonnent pas l'excès.
|
|
|
Eddy-Malou |
Posté le: 20/10/2014 16:58 Mis à jour: 20/10/2014 16:58
|
Je suis accro Inscrit le: 28/2/2009
Envois: 748
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
il n'y a que moi qui trouve que quand on ouvre une canette de coca zero, plus on bois, et plus c'est dégeu ? genre au début c'est bon, et vers le fond, c'est dégeu
|
|
|
Couille_d_ours |
Posté le: 20/10/2014 17:06 Mis à jour: 20/10/2014 17:06
|
Je suis accro Inscrit le: 11/3/2014
Envois: 606
Karma: 65
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
@ Captain_Biceps Citation : C'est juste l'excès qui est mauvais, tout comme l'eau. Euh ouai, enfin bon. La comparaison est un peu osée sachant que sans eau on meurt, alors que sans coca ... Sur ce :pint: :pint: :pint: :pint:
|
|
|
Nutell_moi |
Posté le: 20/10/2014 17:21 Mis à jour: 20/10/2014 17:22
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/11/2013
Envois: 2129
Karma: 3403
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Je vois beaucoup de VDD dire que les sodas c'est de la merde et surtout le cola. J'y connais rien mais il doit y avoir de "bons" soda non ? Genre une limonade ou du schweppes.
|
|
|
ALBATRACK |
Posté le: 20/10/2014 17:22 Mis à jour: 20/10/2014 17:22
|
Je m'installe Inscrit le: 16/3/2007
Envois: 450
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
je bois du pepsi zéro
|
|
|
Falkenhayn |
Posté le: 20/10/2014 17:22 Mis à jour: 20/10/2014 17:22
|
Je suis accro Inscrit le: 20/7/2012
Envois: 1447
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Dommage que le Coca-Cola Zero n'est pas buvable.
|
|
|
Mike8491 |
Posté le: 20/10/2014 17:26 Mis à jour: 20/10/2014 17:26
|
Je suis accro Inscrit le: 2/4/2013
Envois: 1045
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
@Nefro il dit juste qu'il prefere consommer quelques choses qu'il connait deja plutot que de faire confiance a des produits chimiques pour compenser d'ou l'on ne sait strictement rien ^^ a toi de voir après. Après c'est comme tout si tu bois un petit verre par jour ca doit pas etre trop mechant pour la santé.
Pour la clope electronique on en reparlera dans 10 ans mais honnetement je vois pas en quoi c'est mieux, pour l'instant dire que l'un est mieux que l'autre c'est de la connerie.
|
|
|
yvain |
Posté le: 20/10/2014 17:31 Mis à jour: 20/10/2014 17:31
|
Je m'installe Inscrit le: 7/10/2014
Envois: 119
Karma: 59
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
@ Nutell_moi Citation : Je vois beaucoup de VDD dire que les sodas c'est de la merde et surtout le cola. J'y connais rien mais il doit y avoir de "bons" soda non ? Genre une limonade ou du schweppes. Yep, de l'eau.
|
|
|
HusuTech |
Posté le: 20/10/2014 17:43 Mis à jour: 20/10/2014 17:43
|
Je suis accro Inscrit le: 29/4/2014
Envois: 1014
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Le sucre du coca Zéro est beaucoup beaucoup plus concentré !
|
|
|
Nefro |
Posté le: 20/10/2014 17:48 Mis à jour: 20/10/2014 17:48
|
Je suis accro Inscrit le: 13/5/2014
Envois: 1080
Karma: 1318
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
|
|
|
AAM01 |
Posté le: 20/10/2014 18:29 Mis à jour: 20/10/2014 18:30
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/1/2008
Envois: 40
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
@ SafaiaCitation : Wow il n'y a pas de sucre dans le coca sans sucre Wow J'ai trop ri sur ton commentaire ! Sinon, le sujet est bien évoqué : mieux vaut avaler cette quantité de sucre ou l’aspartane associé ? Perso, je prends je sucre. Mais le coca, c'est rare d'en boire chez moi!
|
|
|
Kleyth |
Posté le: 20/10/2014 18:34 Mis à jour: 20/10/2014 18:34
|
Je suis accro Inscrit le: 11/10/2012
Envois: 530
Karma: 245
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
le pinard y'a que ça de vrai ...
|
|
|
user133697 |
Posté le: 20/10/2014 18:44 Mis à jour: 20/10/2014 18:44
|
Je suis accro Inscrit le: 4/10/2013
Envois: 533
Karma: 324
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
@ Safaia et il n'y a pas de cheval dans le hachis parmentier Findus :brice: Je pense que ça vaut quand même le coup de vérifier! ^^
|
|
|
odyxo |
Posté le: 20/10/2014 19:10 Mis à jour: 20/10/2014 19:10
|
Je suis accro Inscrit le: 5/6/2008
Envois: 1589
Karma: 1629
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
sans déconner c'est quoi l’Intérêt de cette vidéo??
faut quand même pas être con au point de ne pas savoir lire une étiquette !! putain c'est marqué dessus la composition.
- coca zero : pas de sucre - 1 canette de coca normale : 34 gr de sucre (soit presque 7 morceaux de sucre N°4)
tient je vais faire bouillir du sirop de grenadine pour voir si y'a du sucre! pis du miel aussi!!
sans déconner: lisez les etiquettes de toutes les saloperies que vous bouffez (surtout les teneur en sucre pour 100 gr) et vous allez halluciner.
PS : une ration calorique journaliere "standard" pour un adulte c'est grosso-merdo 2500 Kcal; faite le calcul de ce que vous ingurgitez comem bonbons/gateaux/truc-apéro/yaourt... vous allez rire (jaune)
|
|
|
user136697 |
Posté le: 20/10/2014 19:19 Mis à jour: 20/10/2014 19:19
|
Je suis accro Inscrit le: 21/2/2014
Envois: 1990
Karma: 669
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
*Reprends une gorgée de coca*
Yep. Yeeep. Yep. yep.
|
|
|
Dragov |
Posté le: 20/10/2014 19:28 Mis à jour: 20/10/2014 19:28
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/3/2014
Envois: 1
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
2500 Kcal journalier pour quelqu'un qui ne se bouge pas trop de la journée, un mec qui bosse en atelier ou sur chantier, tu montes à 4000.
Le calcul est simple, si tu ne sais pas bouger ton cul, tu limites tes apports en sucre et graisse, par contre si tu bouges énormément, tu consommes ce que tu veux, ou presque.
|
|
|
barbexx |
Posté le: 20/10/2014 19:32 Mis à jour: 20/10/2014 19:32
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/10/2009
Envois: 10
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
et pour équilibrer faudrait une vidéo sur les effets de l'aspartame sur le cerveau et on bois plus jamais de coca:p
|
|
|
user136632 |
Posté le: 20/10/2014 19:35 Mis à jour: 20/10/2014 19:35
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/2/2014
Envois: 2951
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Je suis bien contente de ne pas aimer le coca...
Un petit verre de coca BIEN frais quand il fait très chaud : bon, pourquoi pas (pas plus d'un verre). Mais ça s'arrête là. Quand ce n'est plus très frais, je trouve ça dégueulasse.
J'ai gouté le coca 0 une fois : le goût était encore pire. Même bien frais, ça passait pas.
|
|
|
Anakadji |
Posté le: 20/10/2014 19:46 Mis à jour: 20/10/2014 19:46
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/1/2011
Envois: 48
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Détrompe toi, l'aspartame est assez fragile et se dénature pour peu que tu le fasses passer au dessus de 50°C. Alors à 100°C il se détruit complètement et est évacué sous formes de gaz. Mieux vaut bouffer du sucre, y a de plus en plus d'études sérieuses qui pointent du doigt d'éventuels effets secondaires de l'aspartame !
|
|
|
R2MI390 |
Posté le: 20/10/2014 20:02 Mis à jour: 20/10/2014 20:02
|
Je suis accro Inscrit le: 22/2/2011
Envois: 1017
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Bah c'est logique, il n'y a vraiment pas de sucre Par contre à la place on a droit à de jolis édulcorants artificiels bien louches mais qui s'évaporent... :bizarre:
|
|
|
Leeloochan |
Posté le: 20/10/2014 20:02 Mis à jour: 20/10/2014 20:02
|
Je suis accro Inscrit le: 19/1/2013
Envois: 1396
Karma: 709
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Des études oui, les 3/4 du temps financées par des lobby pharmaceutiques qui sortent un nouvel édulcorant.
|
|
|
FonograF |
Posté le: 20/10/2014 20:21 Mis à jour: 20/10/2014 20:22
|
Je suis accro Inscrit le: 28/9/2011
Envois: 764
Karma: 834
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Pour ceux qui disent préférer boire du Coca normal, c'est sur que sans problème de poids et sans diabète y'a pas de soucis. Mais étant diabétique, quand j'ai envie de soda, je n'ai d'autres choix que de me porter vers les version "light" même si je n'ai aucune confiance en tout ces édulcorants... edit: Ah et pour la vidéo en elle même, il suffit de lire l'étiquette derrière pour savoir que dans le Coca il y a beaucoup de sucre, et que dans le Light il n'y en a pas, on peut donc garder la poêle et le réchaud au placard... :0:
|
|
|
pac75 |
Posté le: 20/10/2014 21:04 Mis à jour: 20/10/2014 21:05
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
oops désolé à effacer...
|
|
|
pac75 |
Posté le: 20/10/2014 21:04 Mis à jour: 20/10/2014 21:04
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Citation : M'enfin quand c'est pas du sucre dans le Zero c'est l'aspartame. Je me demande c'est quoi le pire. :bizarre: @ youpagoda Le sucre te fait éventuellement grossir l'aspartame te donne le cancer... choisis ton camp!
|
|
|
Silence3 |
Posté le: 20/10/2014 21:19 Mis à jour: 20/10/2014 21:19
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/8/2013
Envois: 61
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
@atoria
C'est écrit dans la liste des ingrédients enfin bon... :bizarre:
|
|
|
odyxo |
Posté le: 20/10/2014 21:35 Mis à jour: 20/10/2014 21:35
|
Je suis accro Inscrit le: 5/6/2008
Envois: 1589
Karma: 1629
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Citation : Auteur: pac75 Posté le: 20/10/2014 21:04:44 ...Le sucre te fait éventuellement grossir l'aspartame te donne le cancer... choisis ton camp!
t'as des preuves? des études qui appuient tes dires? moi j'ai des etudes qui prouvent son innocuité comme je l'ai déjà dis : PubMed est ton ami médical !!
|
|
|
Krogoth |
Posté le: 20/10/2014 21:51 Mis à jour: 20/10/2014 21:51
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/9/2007
Envois: 4739
Karma: 1915
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
@barbexx. Tu prend des diabetiques et tu fais boire à un groupe le coca sucré et à l'autre le coca ligth. Reste avec les diabétiques et leur pied nécrosé qui pus la mort à plusieurs mètres (du vécu pour ma part) et revient me parler des ravages que fait l'aspartame sur le cerveau.
|
|
|
Croc63 |
Posté le: 20/10/2014 21:53 Mis à jour: 21/10/2014 15:49
|
Je poste trop Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 20371
Karma: 12741
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Citation : Auteur: @Nutell_moi Posté le: 20/10/2014 17:21:44
Je vois beaucoup de VDD dire que les sodas c'est de la merde et surtout le cola. J'y connais rien mais il doit y avoir de "bons" soda non ? Genre une limonade ou du schweppes. fais bouillir ta limonade tu verra! tu pourra napper tes îles flottantes! c'est de l'eau gazeuse certes.....mais surtout du sucre! mais comme d'autres ont dit, il suffit de lire l'étiquette! le coca c'est vraiment si on m'en file un verre sinon je n'en achète jamais! Le zéro c'est dégueulasse! Je vois pas l’intérêt d'en boire sauf pour quelqu'un qui veut se conforter a boire absolument du coca! Ou en cas plus rare comme un vdd qui est diabétique....Je n'achète que du jus de fruits et la aussi ça reste occasionnel car il y a aussi du sucre dans les jus de fruits et comme t'as vite fait d'en boire un litre ba...... donc de la flotte et parfois du pulco citron! ça me fait penser a la semaine dernière, j'étais parti courir une heure j'ai transpiré comme une baleine et un pote passait ensuite chez moi et il m'avait acheté un kébab et un coca! ça aurait été mal venu de lui dire non bien que j'avais envie!
|
|
|
lafeedesbois |
Posté le: 20/10/2014 21:55 Mis à jour: 20/10/2014 21:55
|
Je suis accro Inscrit le: 22/2/2013
Envois: 689
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Perso j'ai jamais bu de sodas car je n'ai jamais aimé ça et c'est pas près de changer. Quand je veux me faire un ptit plaisir c'est de la grenadine et voilà (et c'est très très loin d'être tous les jours).
|
|
|
barbexx |
Posté le: 20/10/2014 22:17 Mis à jour: 20/10/2014 22:17
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/10/2009
Envois: 10
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
@Krogoth je continu de penser qu'un cancer du cerveau est plus grave qu'un pied amputé, questions de priorité en fait
|
|
|
Krogoth |
Posté le: 20/10/2014 22:40 Mis à jour: 20/10/2014 22:40
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/9/2007
Envois: 4739
Karma: 1915
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Mon grand pere (que je n'ai pas connu) est mort du diabète, mon pere est mort du diabete et de lui, et de sa mort je m'en rappelle bien. Quand tu auras vu quelqu'un mourrir d'un diabète tu pourra dire si tu le penses toujours qu'une tumeur du cerveau est moins enviable.
Une personne qui meurt du diabète va finir en général aveugle, si elle a de la chance amputé de quelques orteils, si pas de chance amputé des 2 jambes, avec insuffisance cardiaque, insuffisance pulmonaire (entraînant des Œdèmes pulmonaires et éventuellement de l'hydrocéphalie qui peut elle entraîner la folie). Et ceci sur une longue période. Le diabête même si on en parle pas souvent TUE et c'est très loin d'être une mort rapide et sans douleur.
|
|
|
BloodyCaps |
Posté le: 20/10/2014 22:41 Mis à jour: 20/10/2014 22:41
|
Je m'installe Inscrit le: 16/7/2012
Envois: 199
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Pas mieux qu'un bon vin rosé/rouge au bord de la piscine avec des olives
|
|
|
Azalea |
Posté le: 20/10/2014 22:46 Mis à jour: 20/10/2014 22:46
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 21/5/2013
Envois: 71
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Bien que je ne sois pas un grand buveur de soda, ça fait un moment que je me demande pourquoi on ne voit pas fleurir des alternatives à base de stevia ou d'agave. Est-ce que ça modifie trop le goût ?
|
|
|
bugs31 |
Posté le: 20/10/2014 22:50 Mis à jour: 20/10/2014 22:50
|
Je m'installe Inscrit le: 8/1/2014
Envois: 171
Karma: 64
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
@barbexx ça dépends de quel côté tu te place: Côté patient : Il vaut mieux avoir un cancer du cerveaux, tu perds rapidement la notion de ce qui t'arrive. Pour le pieds amputés, il te reste toute ta tête pour "apprécier" ces années d'infirmité.
Côté famille: Je te laisse faire le choix !
|
|
|
user87927 |
Posté le: 20/10/2014 23:02 Mis à jour: 20/10/2014 23:02
|
Je suis accro Inscrit le: 22/11/2008
Envois: 638
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Ce genre d'experience est intéressante si le résultat est inattendu... Là c'est conforme aux étiquettes donc bon... :1:
|
|
|
arctus |
Posté le: 20/10/2014 23:30 Mis à jour: 20/10/2014 23:30
|
Je m'installe Inscrit le: 12/8/2013
Envois: 391
Karma: 169
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Citation : Auteur: Azalea Posté le: 20/10/2014 22:46:56 Bien que je ne sois pas un grand buveur de soda, ça fait un moment que je me demande pourquoi on ne voit pas fleurir des alternatives à base de stevia ou d'agave. Est-ce que ça modifie trop le goût ? Poster commentaire Si Coca vient en effet d'annoncer le Coca vert, a base de stevia. Et si je ne me trompe pas le Pepsi Max c'est deja le cas.
|
|
|
misszen10 |
Posté le: 20/10/2014 23:33 Mis à jour: 20/10/2014 23:33
|
Je m'installe Inscrit le: 5/11/2011
Envois: 468
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Sinon c'est bien, l'eau ^^'
|
|
|
user136632 |
Posté le: 20/10/2014 23:44 Mis à jour: 20/10/2014 23:47
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/2/2014
Envois: 2951
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Avant, j'étais pro-Ice Tea pêche ! Maintenant, c'est l'Oasis Tropical bien frais :coeur: Dans les jus, le jus de pomme, c'est pas mal. Sinon, bof. D'façon, niveau boissons non-alcoolisées, j'aime pas grand chose. Rien ne vaut un grand verre d'eau fraiche ! :coeur: Ca a toujours été ma boisson préférée. J'ai une pote qui était ACCRO au coca. Réellement. Elle ne pouvait pas s'en passer. Elle a du passer par un sevrage et s'en est aujourd'hui sortie Pour en revenir à wam : si on me sert un grand verre de coca, même s'il est bien frais, je ne peux pas boire plus de la moitié.
|
|
|
odyxo |
Posté le: 20/10/2014 23:53 Mis à jour: 20/10/2014 23:53
|
Je suis accro Inscrit le: 5/6/2008
Envois: 1589
Karma: 1629
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
@misszen10: ça va pas la tête??? De l'eau?!?
Faut te rafraichir la mémoire peut être:
Liste non exhaustive des méfaits imputables au Monoxyde de dihydrogene:
– il est un élément principal des pluies acides ;
– il est relâché en grande quantité par les centrales nucléaires, directement dans les rivières et les mers, ou bien dans l’atmosphère ;
– sous sa forme gazeuse, il peut occasionner des brûlures très graves et c’est un puissant gaz à effet de serre ;
– on le trouve en très fortes concentrations dans les océans mais il pollue aussi de nombreux fleuves et rivières ;
– sa forme solide peut provoquer de graves troubles, voire des accidents irrémédiables, par exemple pour le transport maritime ;
– il provoque la corrosion et la destruction des métaux et des appareils électriques ;
– il augmente considérablement les risques en présence de conducteurs électriques sous tension ;
– une ingestion excessive peut causer des effets néfastes pouvant entraîner la mort ;
– il a été retrouvé dans les tumeurs de malades du cancer
– in vitro, il provoque l’éclatement des cellules humaines ;
– même après rinçage prolongé, il en reste toujours des traces ;
– il est utilisé dans des cas de torture ou lors d’interventions policières contre des manifestants ;
– la plupart des jeunes délinquants en consomment ;
– son exposition diminue l’efficacité des freins automobiles ;
– il présente à la fois un caractère acide et basique ;
– certains alcooliques le mélangent avec leur boisson pour prétendument en atténuer les effets ;
– c’est un puissant solvant, largement utilisé dans l’industrie chimique ;
– il serait le composant principal entrant dans la fabrication d’une certaine catégorie de bombes artisanales.
– Il contribue à l’érosion des sols , et il est fréquemment impliqué dans la destruction de cultures.
– Une ingestion en quantité excessive peut causer de nombreux effets secondaires pouvant aller jusqu’à la mort.
– Le contact prolongé avec sa forme solide provoque des lésions des tissus
– Sa présence même en faible quantité dans les poumons peut causer la mort par asphyxie.
Malheureusement, les dangers du monoxyde de dihydrogène se sont accrus avec le nombre de la population mondiale.
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 21/10/2014 0:29 Mis à jour: 21/10/2014 0:29
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Comme vous dites, on ne sait pas si l'aspartame est meilleure ...
|
|
|
barbexx |
Posté le: 21/10/2014 4:05 Mis à jour: 21/10/2014 4:05
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/10/2009
Envois: 10
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
bugs31 je préfère boiter et avoir toute ma tête plutot qu'avoir mes pieds et ne pas savoir quoi en faire ... c'est toi qui vois
|
|
|
Ukoliopitep |
Posté le: 21/10/2014 8:10 Mis à jour: 21/10/2014 8:10
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/9/2012
Envois: 61
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Ouais, bah je suis ravie de ne pas aimer cette saloperie, et ce depuis que je suis gosse.
Pour ce qui est de l'aspartame... En ce qui me concerne je suis plus que prudente, le problème avec ce genre de produits c'est qu'ils font l'objets de trop nombreuses études qu'il est presque impossible de dissocier le vrai du faux. Cancer du cerveau, cancer du foie, cancer du poumon, et ce, plutôt chez l'homme, naissances avant terme, la FDA qui interdit l'édulcorant par deux fois (et si c'est interdit dans le pays de la viande aux hormones j'aurais tendance à me méfier), la dose limite à partir de laquelle l'aspartame deviendrait dangereux a été changée récemment, et d'un autre côté des experts qui valident la non dangerosité du produit. Buvez ce que vous voulez, mais on peut pas dire que ce soit un produit totalement anodin.
|
|
|
misszen10 |
Posté le: 21/10/2014 9:20 Mis à jour: 21/10/2014 9:20
|
Je m'installe Inscrit le: 5/11/2011
Envois: 468
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
@ odyxo bon ben tout est dangereux on a qu'a rien boire, voila
|
|
|
odyxo |
Posté le: 21/10/2014 11:18 Mis à jour: 21/10/2014 11:18
|
Je suis accro Inscrit le: 5/6/2008
Envois: 1589
Karma: 1629
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
@ misszen10 : lui il a la solution :
|
|
|
fun-evil |
Posté le: 21/10/2014 12:14 Mis à jour: 21/10/2014 12:14
|
Je suis accro Inscrit le: 21/8/2014
Envois: 819
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
ok la mélasse de sucre est dégueulasse
mais dans le zéro, le gout du sucre est apporté par la magie de nombres de produits chimiques tout aussi mauvais pour notre santé
la morale est donc, buvez un coca cola classique de temps en temps pas plus.
mais pas de cola zéro, c'est pire que tout
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 21/10/2014 12:56 Mis à jour: 21/10/2014 12:56
|
Je poste trop Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Citation : @Nefro a écrit : donc tu préfère chopper un diabète et un cancer pulmonaire (et tout un tas d'autres saloperies)...
Par contre je suis d'accord pour dire que les édulcorants ne sont pas forcément mieux que le sucre. Mais bon, à la base on peut dire que ce sont les sodas en général qui sont une abomination en terme de santé...
Pour la clope, le seul vrai truc dangereux de la cigarette électronique, c'est le dosage de la nicotine, le reste c'est totalement anodin comparé à toutes les saloperies que contient une clope... Bien d'accord avec toi sur l'ensemble. Puis les édulcorant se sont juste des molécules chimiques très senblables au sucre et sans danger. C'est pas parce que c'est "chimique" que c'est forcément du poison
|
|
|
Nefro |
Posté le: 21/10/2014 13:03 Mis à jour: 21/10/2014 13:03
|
Je suis accro Inscrit le: 13/5/2014
Envois: 1080
Karma: 1318
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
@ Alex333 : mais les dernières études ont prouvé que les édulcorants favorisaient aussi l'apparition d'un diabète (alors qu'ils sont sensé l'éviter...), bref "same shit" j'ai envie de dire. Et pour les sodas, le soucis c'est que le sucre/édulcorants sont accompagnés d'autres "merdes" comme l'acide phosphorique entre autres, bref un vrai petit poison que beaucoup consomme quotidiennement...
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 21/10/2014 13:06 Mis à jour: 21/10/2014 13:06
|
Je poste trop Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Citation : @cslevine a écrit : Voilà pourquoi j'aurais du mal à boire du Coca Cola normal : ça me donne l'impression de bouffer carrément des morceaux de sucre roux, bruts direct, tandis que le "0" ça passe impec.
Bon, le noir n'est pas exactement 100% que du sucre, c'est disons 90% de susucre et 10% d'aromes secrets divers made in Rhon Poulenc
La mélasse ? Oui ça ressemblerait à de la mélasse selon les descriptions, mais impossible de savoir à quoi ressemble de la mélasse, seuls les industriels y ont accès. Intéressant. Les arômes sont fait chez Rhon Poulenc pour le coca ?? Et comment ça seul les industriels savent ce qu'il y a dans la mélasse ?? La mélasse c'est juste du sucre et de l'eau non ? Tu veux dire que là seuls les industriels savent ce qu'il y a en plus (ces fameux 10% d'arômes et autre ?)
|
|
|
A_Rod |
Posté le: 21/10/2014 13:07 Mis à jour: 21/10/2014 13:07
|
Je masterise ! Inscrit le: 28/2/2005
Envois: 4422
Karma: 126
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Ce qui m'inquiète plutôt c'est qu'il ne reste rien avec le coca zéro. S'il ne reste rien c'est que c'est censé n'être que de l'eau, or ce n'est pas le cas, et les colorants ? Les conservateurs ? L'aspartame ? Le "caramel" et le goût ? Il faut des ingrédients pour cela, ils sont partis où ? Quant au coca normal on a donc un tiers de merde dans la bouteille... autant continuer de s'en servir pour déboucher les chiottes ou nettoyer le sang sur les routes.
|
|
|
Croc63 |
Posté le: 21/10/2014 15:56 Mis à jour: 21/10/2014 15:56
|
Je poste trop Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 20371
Karma: 12741
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
je vous laisse continuer a boire votre coca....moi je vais remettre ma combinaison!
|
|
|
Brisecous |
Posté le: 21/10/2014 16:40 Mis à jour: 21/10/2014 16:40
|
Je m'installe Inscrit le: 19/3/2007
Envois: 424
Karma: 180
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Je préfère encore boire du Coca sucré que du Coca édulcoré. Pourquoi ? Entre autres pour ça : Les édulcorants aggraveraient le risque de diabète...
|
|
|
odyxo |
Posté le: 21/10/2014 19:03 Mis à jour: 21/10/2014 19:03
|
Je suis accro Inscrit le: 5/6/2008
Envois: 1589
Karma: 1629
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
@Brisecous: wow : une etude menée sur quelques souris et 7 humains (mais oui vous avez bien lu le nombre faramineux : 7 !!)
c'est ce qu'on appel un panel représentatif !! c'est sûr qu'avec ça on a une étude scientifique solide, basée sur un échantillonnage large et statistiquement valable ! :lol:
|
|
|
user136113 |
Posté le: 22/10/2014 2:10 Mis à jour: 22/10/2014 2:10
|
Je suis accro Inscrit le: 21/1/2014
Envois: 1189
Karma: 477
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
Je préfère boire ni l'un, ni l'autre. L'eau c'est pas que pour les animaux et les plantes.
|
|
|
murata2 |
Posté le: 22/10/2014 22:30 Mis à jour: 22/10/2014 22:30
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/8/2014
Envois: 2339
Karma: 618
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
@ Croc63
|
|
|
BrokenMachine |
Posté le: 29/10/2014 11:57 Mis à jour: 29/10/2014 11:57
|
Je m'installe Inscrit le: 25/7/2013
Envois: 151
|
Re: Il fait bouillir du Coca-Coca et du Coca-Cola Zero po...
0
A choisir entre boire du sucre ou du produit chimique, je préfère quand même le sucre ! Suffit de pas boire 1L de coca par jour...
|
|
|