Auteur
| Conversation
|
Nutell_moi |
Posté le: 23/10/2014 23:52 Mis à jour: 23/10/2014 23:52
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/11/2013
Envois: 2126
Karma: 3398
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
Il a oublié les 1 millions. Boarf je ne sais pas quoi en penser. ça pue la fausse vraie pub.
|
|
|
Captain-Moule |
Posté le: 23/10/2014 23:59 Mis à jour: 23/10/2014 23:59
|
Je m'installe Inscrit le: 5/12/2013
Envois: 169
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
Marrant ^^ J'espère que c'est pas un fake:o
|
|
|
wilfriedp |
Posté le: 24/10/2014 0:00 Mis à jour: 24/10/2014 0:00
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/5/2014
Envois: 10
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
Pub pour ? C'est tout censurer, il vit sa vie, il a eu du courage, il le mérite, good life guy
|
|
|
Shidosh |
Posté le: 24/10/2014 0:01 Mis à jour: 24/10/2014 0:01
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/5/2014
Envois: 19
Karma: 82
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
Mouais..... La question est de savoir combien il a en verite sur son compte car aux dernieres nouvelles, il fait toujours parti de GrapeStory et a assez d'argent pour prendre l'avion
|
|
|
user79892 |
Posté le: 24/10/2014 0:03 Mis à jour: 24/10/2014 0:03
|
Je poste trop Inscrit le: 14/5/2008
Envois: 10552
Karma: 433
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
[Compte supprimé]
|
|
|
menpod |
Posté le: 24/10/2014 0:05 Mis à jour: 24/10/2014 0:05
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 24/10/2014
Envois: 11
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
On dirait quelqu'un qui refuse une grosse somme d'argent d'une agence de pub, mais qui en parallèle se fait une bonne pub gratos envers lui même en se faisant passer pour le mec qui vend pas un an de sa vie pour 1 million de dollar ... wtf ?
|
|
|
Cody-Pryce |
Posté le: 24/10/2014 0:08 Mis à jour: 24/10/2014 0:08
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/6/2010
Envois: 99
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
Comment il justifie la récupération de la caméra dans la salle de réunion ? En dehors de ça je vois pas trop comment ça pourrait être un fake, une pub etc. Ça serait quoi le message en refusant un million ? En tout cas c'est un bon style de pensée qui me plait, mais vu sa notoriété je pense que le million arrivera d'ici peu
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 24/10/2014 0:12 Mis à jour: 24/10/2014 0:12
|
Je poste trop Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
Eh beh ! Perso j'aurais choisi les 1 million. Juste pour rester un an en plus !
|
|
|
LaGreve |
Posté le: 24/10/2014 0:17 Mis à jour: 24/10/2014 0:17
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/9/2014
Envois: 88
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
Le "subscribe" de la fin résume tout.
|
|
|
mordzy |
Posté le: 24/10/2014 0:18 Mis à jour: 24/10/2014 0:18
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/5/2007
Envois: 35
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
exactement si c'est pas de l'autopromotion je vois pas ce que c'est....
|
|
|
Shunzen |
Posté le: 24/10/2014 0:26 Mis à jour: 24/10/2014 0:26
|
Je m'installe Inscrit le: 18/5/2012
Envois: 309
Karma: 232
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
Coup de buzz de merde, accent de merde, accordéon de merde, vous me faites tous chier. Merde !
|
|
|
Kerza |
Posté le: 24/10/2014 0:26 Mis à jour: 24/10/2014 0:26
|
Je m'installe Inscrit le: 4/4/2013
Envois: 431
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
1 millions d'abo juste sur youtube + vine > 1Millions ><
|
|
|
Croc63 |
Posté le: 24/10/2014 0:33 Mis à jour: 24/10/2014 0:35
|
Je poste trop Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 20371
Karma: 12741
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
euh c'est qui ce type? ah? un mec qui se fait une auto promo avec une fausse réunion? mouais...ça doit être leur michael vendetta a eux....
et comment le mec peut avoir 16000 j'aime pour seulement 706 vues? :gratte:
|
|
|
user118353 |
Posté le: 24/10/2014 0:50 Mis à jour: 24/10/2014 0:50
|
Je suis accro Inscrit le: 28/5/2011
Envois: 986
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
[Compte supprimé]
|
|
|
nilsss |
Posté le: 24/10/2014 0:52 Mis à jour: 24/10/2014 0:52
|
Je suis accro Inscrit le: 23/10/2011
Envois: 1249
Karma: 2355
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
C'est rassurant de voir que les visiteurs de Koreus réfléchissent un peu contrairement à ses subs sur youtube
|
|
|
Jeeb73 |
Posté le: 24/10/2014 1:23 Mis à jour: 24/10/2014 1:23
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/7/2013
Envois: 26
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
Mais mais mais c'est le fils de l'accordéoniste de la 8 Mont Blanc ! (Chaîne locale) C'est juste énorme! La boucle est bouclée je peux mourrir tranquille ...
|
|
|
FonograF |
Posté le: 24/10/2014 1:41 Mis à jour: 24/10/2014 2:01
|
Je suis accro Inscrit le: 28/9/2011
Envois: 764
Karma: 834
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
Mouais, pas forcéments d'accord avec les gens ici: Oui c'est de l'auto promotion, mais je suis entièrement d'accord avec lui. Il vit de ça (vues etc...) mais il refuse 1M$, et est parti de pas grand chose pour arriver ou il en est, même s'il a eu de la chance. Le message qu'il véhicule est bon (si tu hate, c'est que t'as toi même un problème avec ta vie) moi ça m'émeut parce que ce mec a de bonnes convictions et de bonnes raisons de les suivres. J'ai connu ce mec qu'a travers Vine, et vu qu'il a une certaine "notoriété", l'entendre parler de sa vie et de sa vision des choses c'est pas plus mal, et je pense que c'est ce qu'il pense réellement, pas de quoi haïr et critiquer, vraiment pas.
Bref, d'un côté je l'envie mais de l'autres il réchauffe le coeur.
|
|
|
Azerty882 |
Posté le: 24/10/2014 1:46 Mis à jour: 24/10/2014 1:46
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/1/2008
Envois: 36
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
perso ça m'étonnerais que ça soit un fake même si la camera dans le bureau ça me fait un peu douter
en tout cas si c'est vrai il a des putains de couilles et ça c'est de la putain de transparence comme j'aimerais en voir plus souvent
|
|
|
Ceriug |
Posté le: 24/10/2014 1:50 Mis à jour: 24/10/2014 1:50
|
Je suis accro Inscrit le: 22/1/2012
Envois: 586
Karma: 824
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
@ FonograF+1
|
|
|
FonograF |
Posté le: 24/10/2014 2:00 Mis à jour: 24/10/2014 2:00
|
Je suis accro Inscrit le: 28/9/2011
Envois: 764
Karma: 834
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
@Ceriug Ça fait plaisir de voir que quelqu'un est d'accord avec ce que j'ai vu et ressenti ^^
|
|
|
El_tapire |
Posté le: 24/10/2014 2:30 Mis à jour: 24/10/2014 2:30
|
Je m'installe Inscrit le: 5/8/2010
Envois: 410
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
+2 aussi , je comprend la vie de ce mec sur certain point = se refaire une vie assez souvent... par rapport à lui j'ai fait orléans , oberkirch , laval , agen et bordeaux ( la ville qui me plait le moins ) et j'ai du toujours me refaire une vie . vous êtes vraiment des bouffons ceux qui le critique. Vous avez pas pensé une minute que le mec à commencer son buzz sur internet et fait partagé son expérience sur internet justement? soyez content pour lui bandes de blazés . belle leçon de vie qu'il nous donnent.
Au faite je prends de l'avance pour ceux qui penseront juste à mon orthographe : MERDE . Bonne nuit
|
|
|
Povidone |
Posté le: 24/10/2014 2:31 Mis à jour: 24/10/2014 2:31
|
Je suis accro Inscrit le: 26/12/2013
Envois: 853
Karma: 125
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
ouai d'accord ...
|
|
|
Minimarket |
Posté le: 24/10/2014 3:03 Mis à jour: 24/10/2014 3:10
|
Je masterise ! Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 3310
Karma: 4521
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
Magnifique fake ! Là faut avouer, sans le générique j'aurais presque été amené à douter.
Même si la petite mascarade à la fin avec la valise et tout le reste m'a légèrement mise la puce à l'oreille...
Ps : J'vois dans les commentaires que certains y ont cru. Pourtant le "Directed by Jack Pearce" et le "Produced by Casey Neistat" me semblait clair. :roll:
|
|
|
Schau |
Posté le: 24/10/2014 5:21 Mis à jour: 24/10/2014 5:21
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1805
Karma: 2076
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
Pourquoi l'agence pub voudrait-elle qu'il reste à NYC pendant 1 an !?
1 an à NYC pour 1 million... sachant qu'à NYC c'est un concentré de toutes les communautés du monde, donc des rencontres passionnantes en perspective...
Nan faut vraiment être abruti pour refuser une telle offre...
|
|
|
user138656 |
Posté le: 24/10/2014 6:01 Mis à jour: 24/10/2014 6:01
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/6/2014
Envois: 2064
Karma: 1043
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
La question c'est surtout : comment a-t-il pu prevoir ce qui allait se passer dans cette reunion et se faire filmer.. (par qui d'ailleurs ?).
Ca sent le coup de pub. Pour lui meme ?
|
|
|
syrozz |
Posté le: 24/10/2014 6:19 Mis à jour: 24/10/2014 6:27
|
Je suis accro Inscrit le: 7/9/2013
Envois: 676
Karma: 51
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
Mouais pas convaincu.
Je préfère reste seul dans mon trou paumé à regarder ses vidéos sur internet.
|
|
|
kartoth |
Posté le: 24/10/2014 6:57 Mis à jour: 24/10/2014 6:57
|
Je m'installe Inscrit le: 25/7/2014
Envois: 498
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
Mouai, auto pub foireuse...
Il ne semble pas plus brillant que ça, et si tout ça est réelle, il regrettera tôt ou tard ce million.
1 an dans sa courte vie de jeuno c'est quedal.. 1 million la pseudo liberté, quel gâchis.
|
|
|
fnaudin |
Posté le: 24/10/2014 8:05 Mis à jour: 24/10/2014 8:05
|
Je suis accro Inscrit le: 24/10/2007
Envois: 726
Karma: 317
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
C'est le nouveau clip de Florent Pagny - ma liberté de penser?
|
|
|
pac75 |
Posté le: 24/10/2014 8:49 Mis à jour: 24/10/2014 8:49
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
Vous pouvez discuter indéfiniment sur le fait que ce soit un fake ou pas, et oui il a peut-être assez d'argent pour refuser un million de dollars? et après? vous ne pensez pas que seul le message est important?...
|
|
|
ricolh |
Posté le: 24/10/2014 8:55 Mis à jour: 24/10/2014 8:55
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/3/2014
Envois: 2803
Karma: 512
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
Comme beaucoup de monde ici, je n'y crois pas du tout. Surtout à cause de la caméra laissée dans la salle de réunion. *Revient 5 minutes plus tard - Re-bonjour, j'ai oublié ma caméra qui filmait la réunion, surtout faites comme si je n'était pas là, je repart sans dire au revoir comme tout à l'heure.
|
|
|
bibsou |
Posté le: 24/10/2014 9:22 Mis à jour: 24/10/2014 9:22
|
Je m'installe Inscrit le: 21/10/2013
Envois: 253
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
ahahahah le fake de merde quand même x)
Si on te propose 1 millions contre la possibilité de resté dans la ville la plus cosmopolite du monde tu réfléchis à deux fois de une parce que ce million tu peut à tout le moins en donner une partie à ta mère par exemple hein :bizarre:
et puis bah la vidéo sent le fake absolu j'entend des gens dire qu'il y a un message. alors oui mais il est tellement mal amené que cela ne sert à rien... :lol:
|
|
|
gussdeblod |
Posté le: 24/10/2014 9:54 Mis à jour: 24/10/2014 9:54
|
Je m'installe Inscrit le: 30/9/2013
Envois: 152
Karma: 63
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
a un moment dans la vidéo il dit avoir commencé une société avec un gars qu'il a rencontré et on voit des images de lui y bossant, en faisant la promo, ça a l'air de marcher. Il se mets à faire des vines et la quitte pour aller à New York... comment il fait pour n'avoir que 400$ en poche à new york en quittant une société dont il est un des créateurs? Ou alors il a oublié de préciser ce qu'il avait sur le compte en banque...
|
|
|
virtual71 |
Posté le: 24/10/2014 9:56 Mis à jour: 24/10/2014 9:56
|
Je m'installe Inscrit le: 17/7/2008
Envois: 236
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
Belle vidéo d'auto-promotion. Mais ça sent clairement le Fake.
Qui paierait pour qu'il reste à New-York ? Qu'on le paye pour faire de la PUB à une société, ça me semble normal, mais qu'on l'oblige à rester à New-York, je vois pas l'intérêt, il aurait certainement pu négocier pour faire la même chose partout dans le monde, ça aurait peut être encore plus buzzer. Ou au pire des cas à revenir que de temps en temps à new york, mais là aussi avec 1 Million en poche il aurait pu se payer les aller-retour sans que ça pose trop de problème.
Et puis, c'est tellement théatralisé quand il dis non. Il se lève et se casse, c'est vachement poli... Dans la vrai vie tu reste et tu t'explique et tu les remercies et tu leur souhaite une bonne journée et tu part tranquillement.
|
|
|
anykeyh |
Posté le: 24/10/2014 10:23 Mis à jour: 24/10/2014 10:23
|
Je m'installe Inscrit le: 7/9/2011
Envois: 367
Karma: 155
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
@gussdeblod Si tu écoutes, il dit "It's failed". En gros sa société n'as pas marchée.
Bon en tout cas moi j'aime bien cette vidéo, faut arreter de crier au Fake partout, le mec a pas besoin de faire cette vidéo pour faire des vues sur Youtube.
Ceux qui lui reproche de faire de l'argent avec ces vidéos me font marré aussi. Bien sur, il fait de l'argent, ça lui permet meme de vivre sa vie révée sans contrainte.
Vive internet! Et bravo à lui, je me reconnais en lui par certains points...
|
|
|
DadaDidi |
Posté le: 24/10/2014 11:26 Mis à jour: 24/10/2014 11:30
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/5/2014
Envois: 4
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
Bon il aurait pu accepter le million est le donner à une oeuvre de charité.... (maintenant un peu de psychanalyse pouêt-pouêt à deux balles: à ce qu'on remarque, il n'arrête pas de voyage à tout va, il ne reste jamais en place! Il doit surement chercher à fuir quelque chose. Plus tard, il se regardera dans la glace et comprendra qu'en vérité il cherchait à se fuir lui-même. Toutes ces années passées à courir autour du globe étaient juste une banale excuse pour ne pas se voir en face, s'affronter. Il vécu dans une fuite perpétuel où il était le poursuivi et le poursuivant à la fois. Il croyait, à tort, que la liberté était de voyager quand bon lui semblait. Grossière erreur! Chaque fois, qu'il débarquait dans une nouvelle ville, dans un nouveau pays, sur un autre continent, la même sensation amère lui venait à la bouche. Une odeur étrange et désagréable qui partait de son estomac pour venir par se coller sur sa langue. Au début, il n'y prêtait pas attention puis elle devint de plus en plus envahissante à mesure qu'il mettait les pieds dans un nouvel aéroport. Il comprit plus tard que cette odeur collante telle une limace suintante était celle de la solitude. Personne n'était là pour l'accueillir lorsqu'il débarquait dans un nouveau pays. Il avait certes des millions de Followers, mais aucun de ces Followers ne le connaissait réellement, ne l'aimait d'une amitié sincère. Il réfléchit un instant et se rendit compte que sa vie était un espèce de perpétuel chantier sans nom. Aucuns amis, aucun meilleur ami, aucun amour ni même d'ennemis... Il ne laissait rien derrière lui, excepté une succession ininterrompu de pays et de villes dont les seules souvenirs qu'il gardait en mémoire étaient de banales photos de vacances qu'il ne reconnaissait même plus. Les odeurs, les sensations, les impressions, il avait tout oublié. Mais est-ce qu'il avait vraiment ressenti quelque chose?)
|
|
|
user137537 |
Posté le: 24/10/2014 12:15 Mis à jour: 24/10/2014 12:15
|
Je suis accro Inscrit le: 3/4/2014
Envois: 594
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
Fake, il part et laisse la caméra planquée dans le bureau sur place ? LOL.
|
|
|
user115748 |
Posté le: 24/10/2014 12:25 Mis à jour: 24/10/2014 12:25
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/2/2011
Envois: 4922
Karma: 73
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
Je comprend sa façon de penser, car j'ai beaucoup déménager aussi, mais de l'autre, je trouve débile de refuser le million, tout simplement parce qu'on lui demande de rester juste UN an sur place...Un a passe vite quand on est occupé.
|
|
|
Eneite68 |
Posté le: 24/10/2014 12:39 Mis à jour: 24/10/2014 12:39
|
Je suis accro Inscrit le: 27/1/2011
Envois: 816
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
Effectivement, une fois de plus, les commentaires sont plus intelligents ici que sur YouTube...
|
|
|
user134706 |
Posté le: 24/10/2014 12:52 Mis à jour: 24/10/2014 12:52
|
Je m'installe Inscrit le: 23/11/2013
Envois: 216
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
Je ne supporte pas son sourire d'arriviste
|
|
|
-ChapelierFou- |
Posté le: 24/10/2014 13:00 Mis à jour: 24/10/2014 13:00
|
Je suis accro Inscrit le: 2/8/2008
Envois: 1934
Karma: 599
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
La question ici c'est pas fake ou non même si c'est un peu gros le fait d'avoir récupéré les images de la salle de réunion hein.
C'est plutôt de savoir pourquoi il fait genre "j'ai refusé une grosse somme d'argent pour vivre ma vie" alors qu'en réalité ce mec gagne déjà bien + d'argent qu'une grosse majorité de personne sur cette planète, c'est faux-cul puisqu'il nous montre bien qu'il a pas besoin de ce million pour vivre sa vie comme il le souhaite ...
|
|
|
Onchy |
Posté le: 24/10/2014 13:01 Mis à jour: 24/10/2014 13:01
|
Je m'installe Inscrit le: 3/6/2014
Envois: 271
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
Plus intelligent, je sais pas, parce que les commentaires reste très con.
Est-ce que quelqu'un connait un peu ce gars ? Moi oui. Il est très connu au Etat-Unis. Ca a été un des premiers mecs sponsorisé par vine, un des premiers par Snapchat aussi. Il est payé pour faire des vines/Snap marrant, et on l'oblige a rien. ( Souvent des caméras caché ). En ce moment, il fait le tour du monde. Il a demandé au gens de voté sur twitter, il a pris les 3 pays ayant le plus de vote, et il va les visité et y faire des vines/snap.
Le million, franchement, je pense pas que ça l'importe. Il l'a même peut être déjà sur son compte.
Ce que vous comprenez pas, c'est que son business, c'est ça vie, en gros. Sa façon de vivre. Et donc s'il accepte son contrat, il y a certains trucs qu'il ne pourra plus faire, car ça "Nuira a l'image de la société". Donc oui, il a eu raison de refuser.
Recemment, il a été engager pour couvrir les MTV Video Music Award, une ceromonie ou il y'a de très grosse star, le Festival de Cannes, par Canal +. Croyez moi, il est pas a plaindre.
Ce mec a des couilles, bon a eu, parce que maintenant il craint plus rien. Tant mieux pour lui.
|
|
|
Mr-poulet-du-33 |
Posté le: 24/10/2014 13:03 Mis à jour: 24/10/2014 13:09
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 4558
Karma: 3533
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
Déjà le mec ne discute pas pour savoir les modalités exactes de son contrat c'est à dire pour savoir si il doit vraiment rester les 365 jours là-bas ou si il peut partir en vacances de temps en temps, il essaye même pas de négocier etc.. La caméra on sait même pas comment il a pu la placer sans que les autres ne la voit, car quand il est arrivé, les employeurs devaient l'attendre et lui bien sur il place une caméra tranquille sans que personne ne la remarque... Soit ce mec n'a vraiment pas besoin d'argent soit c'est un fake.
EDIT: Ok on le voit placer la caméra... et il la pose comme ça sur un meuble...
|
|
|
Puuulp |
Posté le: 24/10/2014 13:18 Mis à jour: 24/10/2014 13:18
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/6/2010
Envois: 2734
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
A mon sens, le sujet n'est pas forcement comment il a récupéré les images ou bien pourquoi il n'a pas accepté ce contrat (qu'il soit vrai ou faux). Il s'agit plus qu'une vidéo sensée nous motiver, voire changer notre perception de notre vie et de nos accomplissements.
Malheureusement j'ai comme le sentiment que ça ne restera que des mots pour la plupart des viewers. "Restart" sa vie comme il le dit si bien, c'est une prise de risque extrêmement difficile à concevoir et à faire. C'est une décision qu'il ne faut pas faire à la légère d'une part à cause de l'argent qu'il faut débourser mais d'autre part à cause du mental qu'il faut acquérir.
Après avoir vu sa "publicité personnelle" je me suis demandé si il m'était possible de faire comme lui. Et j'en ai conclu que c'est possible mais qu'il ne faut pas le faire à n'importe quel moment. Sa vidéo nous montre un moment décisif où il a le choix de continuer ou de changer de chemin, et à mon sens ce genre de décision n'arrive que très peu souvent dans une vie.
PFS (Pour faire simple): Jerome nous explique qu'il faut toujours se faire confiance et réfléchir à deux fois avant de s'engager dans un chemin qui nous semble tout tracé. D'autres chemins nous sont accessibles, il suffit de regarder ailleurs.
|
|
|
FonograF |
Posté le: 24/10/2014 13:43 Mis à jour: 24/10/2014 13:43
|
Je suis accro Inscrit le: 28/9/2011
Envois: 764
Karma: 834
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
@Minimarket C'est pas le fait que ce soit un fake ou non qui compte l'important comme l'a dit @pac75 c'est le méssage.
|
|
|
anykeyh |
Posté le: 24/10/2014 13:48 Mis à jour: 24/10/2014 13:48
|
Je m'installe Inscrit le: 7/9/2011
Envois: 367
Karma: 155
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
@ Puuulp Bien résumé. Je ne comprend pas les gens qui disent "ici les commentaires sont plus intelligents" alors qu'ils ne remarquent même pas le message derrière tout ça. Peut-être la scène de la réunion est une mise en scène (ou pas). Cependant j'imagine que cette réunion s'est réellement passée. Ce que le gars explique, c'est que dans la vie rien n'est plus important que la vie. Pas même l'argent peut supplanter l'importance de vivre sa vie comme on l'entend. Et pour ceux qui disent qu'un an c'est vite fait, c'est vrai, 10 ans aussi. Et en 10 ans on en fait des choses. Ou pas. Alors franchement rien ne sert d'attendre pour vivre. Pour ma petite histoire, j'ai pas attendu, et j'ai restart ma vie après plusieurs mauvais choix . Bon pas sûr encore que le restart était un bon choix... :lol:
|
|
|
Indalcio |
Posté le: 24/10/2014 14:38 Mis à jour: 24/10/2014 14:38
|
Je suis accro Inscrit le: 3/6/2006
Envois: 1011
Karma: 222
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
J'ai pas de leçon de vie a recevoir de ce mec. il ce prend pour qui ce guignole? il fait ce qu'il veux, il refuse un million de dollar, c'est son problème. c'est quoi cette mentalité de devoir tout étalé et tout affiché tout le temps a tout le monde?
|
|
|
Eneite68 |
Posté le: 24/10/2014 15:17 Mis à jour: 24/10/2014 15:24
|
Je suis accro Inscrit le: 27/1/2011
Envois: 816
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
@ anykeyhCitation : Je ne comprend pas les gens qui disent "ici les commentaires sont plus intelligents" alors qu'ils ne remarquent même pas le message derrière tout ça. Bla, bla, bla. En quoi je n'ai pas remarqué le message ? :roll: Ce n'est pas parce que ça m'indiffère au plus haut point que je ne l'ai pas remarqué. Ce genre de message, presque un peu niais, on en retrouve à la fin de tous les films, dans les vidéos diffusées sur les réseaux sociaux (immédiatement oubliées dans l'heure qui suit), ou que sais-je encore. "l'argent ne fait pas le bonheur", il me semble que ce n'est quand même pas nouveau comme concept. C'est pas pour autant que la vie des gens change. Un peu comme ces gens, tous indignés sur le coup, après avoir vu un reportage sur le réchauffement climatique... qui reprennent leurs mauvaises habitudes peu après. Comme tu le dis très justement, les seules choses qui peuvent vraiment te faire changer ça sera des expériences (mauvais choix pour toi) que t'auras vécues.
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 24/10/2014 17:17 Mis à jour: 24/10/2014 17:17
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
Je vomis:-o
|
|
|
anykeyh |
Posté le: 24/10/2014 17:30 Mis à jour: 24/10/2014 17:30
|
Je m'installe Inscrit le: 7/9/2011
Envois: 367
Karma: 155
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
@ Eneite68 Relaxe je ne te visai pas personnellement Je suis d'accord avec toi, "l'argent ne fait pas le bonheur" c'est sur-fait. Mais dans la vidéo il explique simplement un truc qui lui est arrivé dans la vie et pourquoi il l'a refusé. De manière assez fun Et ouaip, je suis un peu niais (ou plutot "optimiste de nature"), je l'admet. On est dans un monde où la destruction vend plus que la construction, mais je m'en fout, je préfère être à contre courant et passer pour un benet...
|
|
|
syrozz |
Posté le: 24/10/2014 17:41 Mis à jour: 24/10/2014 17:44
|
Je suis accro Inscrit le: 7/9/2013
Envois: 676
Karma: 51
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
La course aux vues sur youtube et à la vaine célébrité, l'exhibitionnisme vulgaire, les leçons de vie dégoulinantes de niaiserie, l'hypocrisie et la fausseté.
Tout ce que je hais dans notre époque.
Bravo à lui si ça marche, chacun se démerde comme il peut dans la vie, mais qu'il ne fasse pas de la vacuité de son "oeuvre" un exemple à suivre.
(:Hurlement de loup dans la nuit noire:)
|
|
|
user93482 |
Posté le: 24/10/2014 19:01 Mis à jour: 24/10/2014 19:01
|
Je suis accro Inscrit le: 1/4/2009
Envois: 1838
Karma: 227
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
Pfff même pas je finie la vidéo, 1 000 000 de dollars !!! Il bosse 5 ans avec ce genres de cachets et après il peut faire son branleur libre jusqu'à la fin de ses jours ! Une burne quoi !
|
|
|
Minimarket |
Posté le: 24/10/2014 22:18 Mis à jour: 24/10/2014 22:19
|
Je masterise ! Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 3310
Karma: 4521
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
@pac75 @FonograF
Le message de fin dit :
"Sois brave. Crois en toi. Fais ce que tu pense être juste. Prends des risques. Tu n'as qu'une vie. Rendez vous fier."
J'vais surement être de mauvaise foi, mais j'vois vraiment pas le rapport avec le fait de refuser un contrat...
"Oui, refusez le travail ! Ce ne sont que des chaines à votre liberté ! Et profitez de la charité de ceux qui se sont emprisonnés du système !"
J'exagère, mais c'est un peu ça... Depuis quand travailler ne te rends pas brave, te fais douter, est injuste, indigne, et gâche la vie ? :roll:
|
|
|
pac75 |
Posté le: 24/10/2014 22:33 Mis à jour: 24/10/2014 22:33
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
Citation : "Sois brave. Crois en toi. Fais ce que tu pense être juste. Prends des risques. Tu n'as qu'une vie. Rendez vous fier." .../... "Oui, refusez le travail ! Ce ne sont que des chaines à votre liberté ! Et profitez de la charité de ceux qui se sont emprisonnés du système !"
J'exagère, mais c'est un peu ça... @ Minimarket WAOW! tu l’interprètes comme ça le message?? A mon avis tu es tellement orienté politiquement que tu es peut-être un peu aveuglé...
|
|
|
Minimarket |
Posté le: 25/10/2014 0:25 Mis à jour: 25/10/2014 0:33
|
Je masterise ! Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 3310
Karma: 4521
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
@ pac75Ou alors, c'est juste que j'ai trouvé la vidéo tellement pourrie que j'essaie de la descendre de la meilleure des façons que j'ai trouvé :lol: Je conçois où le gars veut en venir...mais parler de "message".... Y a pas de message, il cherche juste l'insolite et à placer une morale à la con. Le genre de citation sortie par toutes ces poufs sur facebook qui sont convaincues d'avoir découvert la vie du jour au lendemain. Bref, défendre qu'il y a un "message", c'est drôle
|
|
|
pac75 |
Posté le: 25/10/2014 0:29 Mis à jour: 25/10/2014 0:40
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
Citation : Ou alors, c'est juste que j'ai trouvé la vidéo tellement pourrie que j'essaie de la descendre de la meilleure des façons que j'ai trouvé @ Minimarket Okayyyy... Edit: Tu complète ton post un 1/4 d'heure plus tard qui dénature ton premier message... faut s'y retrouver avec toi
|
|
|
Minimarket |
Posté le: 25/10/2014 0:53 Mis à jour: 25/10/2014 0:56
|
Je masterise ! Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 3310
Karma: 4521
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
@ pac75J'pensais pas que tu répondrais si vite en fait ^^ Et j'avais déjà lancé l'Edit tout en farfouillant sur internet à coté. Bref, on s'en fout... C'est des choses qui arrivent
|
|
|
pac75 |
Posté le: 25/10/2014 7:56 Mis à jour: 25/10/2014 7:56
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
Citation : Bref, on s'en fout... C'est des choses qui arrivent @ Minimarket Tout pareil...
|
|
|
TaptapoZ |
Posté le: 25/10/2014 13:41 Mis à jour: 25/10/2014 13:41
|
Je suis accro Inscrit le: 11/11/2007
Envois: 542
Karma: 184
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
Et pendant que vous le démontez virtuellement, dans votre petit fauteuil, devant votre écran, lui sirote une pina colada en république dominicaine et ignore même votre existence. Je n'ai jamais entendu parler de lui, mais sa vidéo me touche beaucoup... Parce que je suis justement en train de faire à peu près la même chose que lui (bien qu'en de proportions moindres).
|
|
|
Eneite68 |
Posté le: 25/10/2014 16:19 Mis à jour: 25/10/2014 16:19
|
Je suis accro Inscrit le: 27/1/2011
Envois: 816
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
@ anykeyh , on est deux à avoir dit ça et tu cite mon message, normal que je me sente visé.
|
|
|
lakkam |
Posté le: 25/10/2014 18:32 Mis à jour: 25/10/2014 18:32
|
Je suis accro Inscrit le: 25/2/2008
Envois: 1033
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
1 million de dollars et pour 1 an comme c'est convenablement symbolique! Jw n'y crois pas une seconde notamment à cause de son mauvais jeu d'acteur et des circonstances peu probables
|
|
|
_-W7nd-_ |
Posté le: 25/10/2014 23:45 Mis à jour: 25/10/2014 23:45
|
Je suis accro Inscrit le: 29/1/2009
Envois: 1782
Karma: 168
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
Moi aussi je déménage tous les 2-3 ans et j'en fait pas tout un plat. Mais c'est vrai que c'est dur à vivre, surtout si t'as du mal à t'adapter. Je le respecte d'avoir du cran de partir comme ça sans rien à l'étranger.
|
|
|
snir666 |
Posté le: 26/10/2014 20:44 Mis à jour: 26/10/2014 20:44
|
Je m'installe Inscrit le: 2/5/2014
Envois: 125
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
Respect .. mais 1 million quand même pour un an de sa vie ... y aurai ptétre fallu réfléchir 3 fois ?... le salaire par an c'est 5 a 10 fois moins...
|
|
|
Vasidy |
Posté le: 27/10/2014 1:50 Mis à jour: 27/10/2014 1:50
|
Je suis accro Inscrit le: 29/5/2012
Envois: 954
Karma: 90
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
@ snir666 Citation : Respect .. mais 1 million quand même pour un an de sa vie ... y aurai ptétre fallu réfléchir 3 fois ?... le salaire par an c'est 5 a 10 fois moins... Wow! 5 fois moins: 16.667€ par mois. 10 fois moins: 8.333€ par mois. Ca fait déjà du bon salaire ! ^^'
|
|
|
cheper15000 |
Posté le: 1/11/2014 1:04 Mis à jour: 1/11/2014 1:04
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/11/2014
Envois: 1
|
Re: Jerome Jarre, mon premier million de dollars
0
L'info importante, c'est quand même que ce mec a définitivement la voix du fils de Walter White.
|
|
|