Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3785
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans les rues de New York

Posté par Koreus le 30/10/2014 7:58:39

vidéo homme marcher new-york harcelement
Après la vidéo de la femme harcelée dans les rues de New York, un homme a voulu tenté la même expérience.


Sur le même sujet :
  • Source : Reddit
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    kartoth
    Posté le: 30/10/2014 8:13  Mis à jour: 30/10/2014 8:13
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/7/2014
    Envois: 498
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    Lol, j'aime bien l'idée de rendre ridicule l'argument de la nana qui marche 10h dans New york.
    Libraire
    Posté le: 30/10/2014 8:17  Mis à jour: 30/10/2014 8:17
    #2
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/8/2012
    Envois: 354
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    La réponse a été rapide 😎
    nakag
    Posté le: 30/10/2014 8:19  Mis à jour: 30/10/2014 8:19
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/11/2011
    Envois: 898
    Karma: 2120
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    Bonne parodie, tellement loufoque le coup du "Are you tired ?" 😃
    kouign-aman
    Posté le: 30/10/2014 8:29  Mis à jour: 30/10/2014 8:29
    #4
    Je masterise !
    Inscrit le: 3/12/2010
    Envois: 2214
    Karma: 451
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    C'est un bon détournement 🙂
    Wylow
    Posté le: 30/10/2014 8:31  Mis à jour: 30/10/2014 8:31
    #5
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/1/2009
    Envois: 495
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    haha je préfère la brune elle est plus jolie à regarder marcher quand même:p
    darknes56
    Posté le: 30/10/2014 8:36  Mis à jour: 30/10/2014 8:36
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/7/2011
    Envois: 793
    Karma: 208
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    TROLL LVL 1000 ! 😃
    Pimouss
    Posté le: 30/10/2014 9:03  Mis à jour: 30/10/2014 9:03
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 30/6/2013
    Envois: 1740
    Karma: 1269
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    C'est vraiment agaçant pour nous les mecs de se faire harceler comme ça toute la journée, je comprend le type sur de la vidéo.
    DDDDA
    Posté le: 30/10/2014 9:15  Mis à jour: 30/10/2014 9:15
    #8
    Dalmatiens
    Inscrit le: 28/9/2012
    Envois: 101
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    C'est bien trouvé ouais
    john20
    Posté le: 30/10/2014 9:48  Mis à jour: 30/10/2014 9:50
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2014
    Envois: 1055
    Karma: 157
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    Bon, bof, c'est complètement nul.
    Les gars de F&D ont vraiment du mal à pondre des vidéos potables depuis quelques temps, c'est dommage. Il y a pourtant quelques perles dans leurs trouvailles.

    Par contre si le but était de parodier/ridiculiser la vidéo de la fille, ça montre juste que ces gars sont complètement à coté de la plaque en matière de violence et de harcèlement, le message sous-jacent tendant à minimiser le problème et à dire que c'est normal de harceler une personne.

    Pour le coup, ils auraient du s'abstenir de faire cette vidéo, elle confirme juste qu'ils sont cons et incapables de traiter leurs sujets avec subtilité.
    itazuka
    Posté le: 30/10/2014 9:49  Mis à jour: 30/10/2014 9:49
    #10
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/10/2014
    Envois: 116
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    Même si je pense que la vidéo originale avec la meuf à globalement raison, j'ai bien rit, surtout à la partie "roi de new york" :lol:
    AppelezMoiSuper
    Posté le: 30/10/2014 10:04  Mis à jour: 30/10/2014 10:06
    #11
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/6/2010
    Envois: 144
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    @john20 > C'est plutôt toi qui est à côté de la plaque et qui est irrespectueux envers les personnes qui se font réellement harceler. Parce que pardon, mais la nana, à part lui demander si elle va bien, il ne se passe pas grand chose d'autre. Je veux bien que ce soit pénible à la longue, mais de là à dire que c'est compliqué à vivre psychologiquement, faut pas abuser.
    Edit : Je rappelle aussi que la nana a marché 10h dans la rue pour ne retenir que 2 minutes de vidéo. 0,4% de temps de mots gentils…

    Pour ma part, je trouve cette parodie excellente.
    john20
    Posté le: 30/10/2014 10:26  Mis à jour: 30/10/2014 10:26
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2014
    Envois: 1055
    Karma: 157
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    @AppelezMoiSuper
    Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. :roll:

    Vis donc sa vie, tu verras bien vite si c'est "compliqué à vivre psychologiquement"

    Quant au temps de la vidéo, comme dit avant, il est bien évident qu'on ne va pas montrer les 10 h de vidéos, faut être con. Ce ne sont que des extraits qui montre cet harcèlement constant de mâle en rut.
    Quant aux mots gentils, comme dit avant encore, on sait tous très bien que le message c'est "moi vouloir baiser toi". Jamais personne (homme ou femme) ne se fait ainsi interpeler quand tu marches ainsi dans la rue si ce n'est dans un but purement intéressé (sexe ou argent). Faire cela c'est un manque de respect clair et net. Le faire à la façon des gars, c'est du harcèlement.

    Bref, la prochaine que tu diras à une demoiselle qui marche dans la rue "ouaich z'yva t'es bonne": demande toi bien qui est irrespectueux.
    :roll:
    AppelezMoiSuper
    Posté le: 30/10/2014 10:48  Mis à jour: 30/10/2014 10:48
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/6/2010
    Envois: 144
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    @john20 > Merci pour cette réponse qui dépasse l'invective. Ça fait plaisir, malgré notre désaccord.

    Si tu relis mon commentaire, tu verras qu'à aucun moment je n'ai soutenu le comportement des mecs. C'est bas, c'est irrespectueux, c'est idiot et ils devraient comprendre qu'ils réduisent leurs chances en agissant de la sorte plus que ne les augmentent. Par ailleurs, jamais je ne me permettrais d'agir ainsi. C'est évident, c'est du savoir vivre et du bon sens.

    Ce que je conteste formellement, c'est de dire que ces hommes sont des harceleurs (ce qui ne veut pas dire que la femme ne se fait pas harceler). En effet, il n'y a aucune dimension répétitive dans les actions de chacun, la femme ne leur dit jamais d'arrêter et ils arrêtent de toute façon après quelques instants d'eux-mêmes, les mots ne dépassent guère quelques banalités et compliments.
    Maintenant, la femme se fait-elle harceler ? À mon sens pas non plus. Si son esprit n'est pas capable de supporter 100 mots gentils en l'espace d'une journée, à mon avis, c'est que son problème est ailleurs. Par ailleurs, qui marche 10h/jour dans la rue tous les jours ? Tu ne penses pas que cela dépend des quartiers quartiers qu'on fréquente et des heures ? (sans pour autant justifier le comportement de ces gens). Même moi je ne fréquente pas certains quartiers à certaines heures.

    Bref, il ne s'agit pas de justifier ou non ces comportements, ni de remettre en cause la pénibilité de la chose, mais simplement dire que ce n'est pas du harcèlement. J'ai vécu du harcèlement, je sais ce que c'est, et c'est bien plus pénible et sévère que 2 minutes de mots gentils sur 10h de marche dans une rue passante. Je trouve que la dénomination « harcèlement de rue » pour dénoncer ce genre de pratiques est irrespectueuse pour toutes les personnes victimes de harcèlement car il y a quand même une certaine hiérarchie des choses. Harcèlement du rue, ce serait un homme qui te traque pendant un certain temps en te suppliant alors que tu lui as clairement fait comprendre que tu n'étais pas intéressé par exemple. Ça me paraît quand même plus douloureux psychologiquement.

    J'aimerais juste élargir en polémiquant un peu plus : qu'est ce qui différencie de la drague de ce que font ces gens ? La drague devrait être interdite ou strictement réservée à certains lieux, à certaines personnes, à certains moments ? Je trouve ça très réducteur et ça nie la beauté de l'instant et des relations humaines et tout ça.
    becooo
    Posté le: 30/10/2014 10:53  Mis à jour: 30/10/2014 10:53
    #14
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/9/2009
    Envois: 144
    Karma: 201
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    @john20 c'est pas parce que tu essayes de prendre contact avec une fille dans la rue que tu es directement en mode "je veux ta foufoune". Tu peux aussi simplement te plaire et tu aimerais bien tenter ta chance avec pour une relation homme/femme. Je ne vois rien de grave à de la drague polie et respectueuse. Si on suit ta logique, on fait comment pour se mettre en couple? "Oh mon dieu, il me dit bonjour en rue, c'est surement qu'il veut du sexe avec moi".

    La version New-yorkaise de cette vidéo m'a beaucoup moins choquée que la version Bruxelloise. Ici, comme tu dis, on montre des extrais des 10h de vidéo, je suppose qu'elle a gardé les pires moments et dans ces pires moment, tu as juste des gars qui lui souhaitent une bonne journée... faut pas déconner non plus.

    A Bruxelles, c'était beaucoup plus justifier, drague très lourde, vulgaire, agressive et si je me souvient bien, elle se fait même toucher les fesses par un type. Ca ça va pas. Mais si on a même plus le droit de souhaiter une bonne journée à une jolie fille (pas un "ouaich zyva tes bonne"), où va-t-on?
    fun-evil
    Posté le: 30/10/2014 11:07  Mis à jour: 30/10/2014 11:07
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/8/2014
    Envois: 819
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    le coup du roi est énorme 😃
    john20
    Posté le: 30/10/2014 11:32  Mis à jour: 30/10/2014 11:36
    #16
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2014
    Envois: 1055
    Karma: 157
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    @becooo
    Tu te rends compte que tu te contredis tout seul dans le même paragraphe?

    "c'est pas parce que tu essayes de prendre contact avec une fille dans la rue que tu es directement en mode "je veux ta foufoune"."
    et
    "Tu peux aussi simplement te plaire et tu aimerais bien tenter ta chance avec pour une relation homme/femme."

    Qu'est-ce que c'est si ce n'est pas un coup de "moi vouloir baiser toi" écrit de manière différente? :roll:

    "on fait comment pour se mettre en couple? "
    Sites internets, discussions dans un café, au boulot ou dans tout autre lieu commun propice à la conversation: ce qui n'est pas le cas de la rue.

    Balancer des mots alors que tu marches dans la rue, ça s'apparente plus à une interpellation barbare qu'autre chose, hein.
    Quand tu respectes les autres, ça se fait tout simplement pas. Et si tu dois le faire (c'est-à-dire autrement qu'en mode boulet crevard) tu t'excuses de déranger la personne, que ce soit un homme ou une femme.

    Ça s'appelle le respect et la politesse.
    Mais c'est vrai que quand on voit certains, on se dit que c'est pas gagné.
    Sheitz
    Posté le: 30/10/2014 11:42  Mis à jour: 30/10/2014 11:42
    #17
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/8/2010
    Envois: 563
    Karma: 218
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    Absurde, louphoque.. Tout ce que j'aime 😃
    becooo
    Posté le: 30/10/2014 11:42  Mis à jour: 30/10/2014 11:42
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/9/2009
    Envois: 144
    Karma: 201
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    @john20
    J'appelle pas ça se contredire. Il y a une différence entre un coup d'un soir et une relation de couple qui, oui, étant adulte, peut finir par une relation sexuelle.
    Draguer par site internet? C'est clair que quand tu es une femme, les mecs qui viennent t'aborder sur internet sont bien plus réglo qu'en rue. J'aurai même tendance à dire que c'est plus risqué parce que tu ne sais pas vraiment qui tu as en face de toi avant le premier rendez-vous
    Dans un café ou en rue, c'est kif kif, une fille qui se sent oppressée par un simple "bonne journée" en rue, ne serra pas nécessairement plus dispo au café en buvant un verre avec ses copines.
    Lieu de travail, encore un haut lieu du harcèlement pour les femmes si on va par là. Remarque sexiste tout au long de la journée, pression du patron,...

    Tout ça pour dire que ce n'est pas une question de lieu, mais une question de savoir faire et de respect. Si on en est arrivé au point à ne plus pouvoir aborder une fille sans se faire traiter de pervers, c'est assez triste...
    klarkk
    Posté le: 30/10/2014 11:44  Mis à jour: 30/10/2014 11:44
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/6/2012
    Envois: 833
    Karma: 614
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    @john20 n'a rien compris à la vidéo et en plus il vous trolle.
    Eddy-Malou
    Posté le: 30/10/2014 12:06  Mis à jour: 30/10/2014 12:06
    #20
    Je suis accro
    Inscrit le: 28/2/2009
    Envois: 748
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    Certaines personnes ont perdu leur humour.

    Très belle parodie, j'aurais aimé voir une version ou ce n'est que des filles, genre en mode bad boy, qui accoste le mec
    Grantz
    Posté le: 30/10/2014 12:13  Mis à jour: 30/10/2014 12:13
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/6/2013
    Envois: 112
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    Ah ça va repartir dans le même débat que la dernière fois et comme la dernière fois, personne ne sera d'accord et ça ne mènera à rien ...

    'Fin bref, moi je suis juste surpris qu'il n'y ait pas de blacks à New York. Donc, moi personnellement moi-même je pense que c'est un fake ! :lol: 😃
    Elodie81
    Posté le: 30/10/2014 12:22  Mis à jour: 30/10/2014 12:23
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/6/2007
    Envois: 316
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    Il auraient pu faire une parodie sur les huitres qui filtres l'eau, au moins ça aurai été écologique et surement amusant de voir leur créativité et l'originalité.

    Au lieu de ça, ils lancent un troll comme ce qui se fait de mieux ces temps-ci sur Internet. Les gens n'ont plus d'humour, alors pour que ça le deviennent ils ajoutent à la fin "mais c'est pour rire".

    Je reviens toujours à Palmashow avec leur super sketch qui démontre bien la situation actuelle : dire et faire le plus de connerie en terminant par un "mais c'est pour un sketch".

    Je ne voulais pas réagir à la vidéo originale car les trolls sont impossibles à raisonner. C'est justement ce qu'ils cherchent, faire réagir pour trouver une raison à leur existence.

    Mais je voulais juste dire aux mecs qui pensent que "mais la femme les ignorent, il est donc normal qu'ils insistent". Avez-vous déjà pensé que "c'est parce-qu’il insistent qu'elle les ignore" ?

    Ou encore "un bonjour ça ne fait pas de mal, répondre encore moins". Pour ceux qui pensent ceci, avez-vous déjà reçu plusieurs bonjour de mecs dans la rue ou avez-vous déjà été invité par un mec pour boire un verre ? Si ce n'est pas le cas, imaginez alors qu'un mec vous invite, accepteriez-vous ? En lisant ceci, est-ce que vous vous dites "mais est-ce qu'élodie parle bien d'un mec qui invite un autre mec totalement inconnu ?" Si c'est toujours le cas, pensez-vous que c'est uniquement par politesse ou alors faites vous actuellement une grimace en imaginant que le mec pourrait être homo et vouloir vous sauter dessus ?

    La vidéo originale ne voulait pas montrer le fait qu'une discussion mènera la plupart du temps à un "on baise ?", c'est trop long et complexe à filmer pour une vidéo de 2 minutes.

    La vidéo originale ne voulait montrer que le nombre de politesses et de civilité en une journée. Si bien qu'à la longue, ces fausses politesses en deviennent insultantes et oppressantes.

    Heureusement, tous les gars ne sont pas comme ça. Mais c'est pour cette majorité de mecs en rut que l'on coupe court à la discussion.
    Floki
    Posté le: 30/10/2014 12:44  Mis à jour: 30/10/2014 12:44
    #23
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2777
    Karma: 1331
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    Le VDD Complétement rabat-joie ! :roll:


    Moi j'aime bien, nous aussi on est harcelé dans la rue, sutout quand une fille nous dit "tu es beau" 😢
    Guilsayan
    Posté le: 30/10/2014 13:13  Mis à jour: 30/10/2014 13:14
    #24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/2/2014
    Envois: 44
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    @Elodie81 Merci, qqun de sensé.

    Mais pas la peine de sur enchérir comme l'a dit un VDD, le débat à déjà eus lieu et il n'a rien donné. Donc ... Messieurs continuez à ne pas essayer de prendre un problème dans son ensemble et on pourra continuer à vivre dans un monde où on a besoin de féministes ..
    keater
    Posté le: 30/10/2014 13:14  Mis à jour: 30/10/2014 13:14
    #25
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/12/2010
    Envois: 398
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    Moi si un mec dans la rue m'invite à boire un coup j'accepte direct. Un coup gratos ca fait toujours plaisir.
    Onchy
    Posté le: 30/10/2014 13:40  Mis à jour: 30/10/2014 13:40
    #26
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/6/2014
    Envois: 271
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    Je suis le seul a voir le message la dedans ?

    Ils rentrent dans son jeu, en disant ironiquement que, oui, être une femme dans la rue, c'est dur, quand t'es un homme, il t'arrive un tas de truc génial tout les jours.

    Défendre le harcèlement de rue, c'est a la mode. Mais je vois personne défendre les racket de plus en plus présent, et dont les principales victimes, dans mon entourage au moins, sont les mecs. Il en va de même pour les agressions en tout genre ( sauf sexuelle ).
    feuby
    Posté le: 30/10/2014 13:56  Mis à jour: 30/10/2014 13:56
    #27
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/4/2011
    Envois: 1897
    Karma: 378
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    @Elodie81
    Citation :
    La vidéo originale ne voulait montrer que le nombre de politesses et de civilité en une journée. Si bien qu'à la longue, ces fausses politesses en deviennent insultantes et oppressantes.


    Enfin quelqu'un de sensé et avec une opinion modérée, mais pourtant qui frappe juste.

    Ce qui me trouble quand même c'est que quasi personne ne parle des facteurs culturels (c'est les USA, l'autre vidéo c'était la belgique, non pas que je généralise, mais y'a de grosses différences, suffit de voir la russie :lol: ). Je me demande si la situation est la même en france.

    Peu de personnes évoquent non plus le fait que la vidéo peut volontairement être biaisée, en allant se balader dans les quartiers de gros lourds. J'veux dire, je pourrais très bien aller dans un quartier musulman pendant 10h, et raler "omg la france est envahie par les musulmans, faut faire une loi contre le foulard en espace publique, j'me sens oppressé".

    En plus, elle compile 10h de marche en 2 minutes. Fatalement, pour 10h de marche, on a des moments de merde, et si les pires sont dans la vidéo... j'veux dire, on en est au point ou les médecins recommandent 15 minutes de marche par jour. Ca représente quasi 40 jours. Est-ce si problématique que ca si on étale tout ca sur 40 jours ?
    Nikeau
    Posté le: 30/10/2014 14:36  Mis à jour: 30/10/2014 14:37
    #28
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/2/2014
    Envois: 357
    Karma: 119
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    C'est bon les gars. Pétez un coups. On va pas recommencer la même chose ici.

    Moi j'ai trouvé ça super drôle. 😃

    Edit: A mon Vdd. Justement dans l'autre vidéo apparemment selon pas mal de commentateur youtube venant de New York elle se promène dans les pires quartier, du genre Harlem etc...
    pincemoi
    Posté le: 30/10/2014 15:07  Mis à jour: 30/10/2014 15:07
    #29
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 8585
    Karma: 814
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    Et alors , quoi? :bizarre:
    pac75
    Posté le: 30/10/2014 15:21  Mis à jour: 30/10/2014 15:21
    #30
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    Très bien trouvé et c'est drôle! 😃

    Citation :
    Parce que pardon, mais la nana, à part lui demander si elle va bien, il ne se passe pas grand chose d'autre. Je veux bien que ce soit pénible à la longue, mais de là à dire que c'est compliqué à vivre psychologiquement, faut pas abuser.

    @AppelezMoiSuper Tu fais vraiment partie de la Confrérie de la mauvaise foi! ou pire... :roll:
    Vulcatrash
    Posté le: 30/10/2014 15:22  Mis à jour: 30/10/2014 15:22
    #31
    Je masterise !
    Inscrit le: 9/1/2013
    Envois: 2225
    Karma: 283
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    Excellente réponse !! 😃
    AppelezMoiSuper
    Posté le: 30/10/2014 15:34  Mis à jour: 30/10/2014 15:34
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/6/2010
    Envois: 144
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    @pac75 > Je comprends que l'on puisse dire que je suis de mauvaise foi (ce qui est absolument faux, ne pas confondre mauvaise foi et subtilité). Par contre, par rapport à ta citation de moi, je ne vois pas. Quelque chose peut être pénible sans entraîner de séquelles psychologiques. Quand ton petit frère te pose 400 questions en 1 heure, c'est pénible, mais ça ne laisse pas de séquelles (quoi que).
    À quand l'interdiction de parler au cas où ? 😃
    AppelezMoiSuper
    Posté le: 30/10/2014 15:38  Mis à jour: 30/10/2014 15:39
    #33
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/6/2010
    Envois: 144
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    @feuby > Bien sûr que oui la situation est la même en France et bien évidemment que cela dépend des quartiers, des villes et des heures.
    feuby
    Posté le: 30/10/2014 16:21  Mis à jour: 30/10/2014 16:21
    #34
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/4/2011
    Envois: 1897
    Karma: 378
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    Je sais bien que ca dépend des quartiers des villes et des heures nom d'une pipe je suis pas con.

    Ce que je veux dire, c'est qu'il est tout à fait possible de biaiser une vidéo du genre pour faire le buzz, et soutenir une cause qu'on croit juste à base de raccourcis "c'est une cause juste donc c'est pas grave si je fais une entorse à la vérité".

    Sauf que non, j'approuve pas.
    AppelezMoiSuper
    Posté le: 30/10/2014 17:33  Mis à jour: 30/10/2014 17:33
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/6/2010
    Envois: 144
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    @feuby > Merci d'avoir expliqué en une phrase la réalité de la rhétorique moderne. Du coup, je ne peux que m'associer à ton commentaire.
    A_nice_guy
    Posté le: 30/10/2014 17:55  Mis à jour: 30/10/2014 17:55
    #36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 21/8/2014
    Envois: 33
    Karma: 68
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    @Elodie81 Bonjour, tu es charmante.
    Fiatlux
    Posté le: 30/10/2014 17:57  Mis à jour: 30/10/2014 17:57
    #37
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/6/2013
    Envois: 320
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    Citation :
    Mais c'est pour cette majorité de mecs en rut que l'on coupe court à la discussion.


    @Elodie81 majorité ? C'est vraiment le mot que tu voulais utiliser ?

    plus de 1 mec sur 2 fait ça ?

    Je ne pense pas...

    Ce qui est sur, c'est que cette MINORITÉ est constituée d'une majorité de looser.

    😎
    pac75
    Posté le: 30/10/2014 20:00  Mis à jour: 30/10/2014 20:00
    #38
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    @Elodie81 Tu as raison je suis complètement d'accord avec toi!

    (Euh... envoie moi un MP si tu veux qu'on en discute :-D)
    Zinok
    Posté le: 30/10/2014 20:28  Mis à jour: 30/10/2014 20:33
    #39
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/12/2007
    Envois: 292
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    @Guilsayan

    A noter que les féministe françaises on plus tendance a rabaisser les femmes ayant de vrais valeurs plutôt que de les aider ... M'enfin c'est vrai ce balader les nichons a l'air ça va avancer le conditionnement de la femme je suis bête ...

    Sinon vidéo bien marrante, mais indisponible pour les gens ne possédant pas de second degrés 😕
    user68008
    Posté le: 30/10/2014 21:21  Mis à jour: 30/10/2014 21:22
    #40
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/9/2007
    Envois: 2320
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    [Compte supprimé]
    Nixificateur
    Posté le: 31/10/2014 2:27  Mis à jour: 31/10/2014 2:32
    #41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/2/2013
    Envois: 15
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    @ Elodie ( le mode réponse a buggé )

    J ai trouvé ton commentaire plein de bon sens en particulier ta dernière phrase. Je pense aussi, qu'il ne faut pas stigmatiser les hommes à ne plus accoster une femme qui leur plait dans la rue. Il y a différentes manières d'accoster et celles de la vidéo ne sont pas toutes mauvaises mais plutôt malvenues. Je passe les gros lourds qui la colle en se foutant éperdument de son rejet et ceux qui ne font que lui dire "bonjour" en cherchant une réponse. Ils ont perdu d'avance !

    Il est évident que la majorité de ces mecs sont là pour une baise et rien d'autre. Mais j'ose espérer que si quelqu'un vienne te voir calmement sans te brusquer, tu puisses lui laisser une chance.
    Lorsqu'un mec bien se lance pour aller parler a une femme qui lui plait, ça lui demande un bel effort, ne l'oublie pas ! Et pour que tu puisse juger si il est correct, tu devras l'écouter.

    Après, il est clair que parler a une femme dans la rue est très dur. Nous avons nos vies nous sommes surement entre deux moments de notre journée, et le temps nous manque. De plus, cette situation étant totalement inopiné, rien ne nous y a préparé.

    Etant je pense un mec bien, avec une idée de la femme dont j ai envie et avec la ferme intention de la trouver, je ne me mets pas de barrière. Et essayera de l'accoster, si c'est dans la rue tant pis c'est trop rare, j irai ! 😃

    Pour finir, ma dernière relation à durée 4,5 ans et a commencé ou ? Par une rencontre impromptue, dans la rue ! Oui, cette vidéo montre une forme de harcèlement, mais heureusement nous ne sommes pas tous dans cette démarche. J aurai aimé qu'elle se finisse par un bon exemple histoire de montrer à tous ces tocards que juste pour une baise la majorité des femmes ne s'arrêteront pas !
    Guilsayan
    Posté le: 31/10/2014 13:01  Mis à jour: 31/10/2014 13:01
    #42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/2/2014
    Envois: 44
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    @Zinok Attention à ne pas faire l'amalgame entre fémen et féministe 🙂 y a deux noms c'est pas pour rien !
    Dagla
    Posté le: 31/10/2014 14:22  Mis à jour: 31/10/2014 14:22
    #43
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/3/2014
    Envois: 1630
    Karma: 355
     Re: Un homme se filme 10 heures en train de marcher dans ...
     0 
    pas trouvé ça drôle. D'autant plus qu'il s'agit d'un homme (une femme aurait été mieux selon moi).

    M'enfin , l'idée de base est pas conne mais je trouve la vidéo inintéressante comme les 3/4 des truques dans le genre. Ca me fait penser à show le matin avec les deux guignoles.
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.