Re: Rémi Gaillard joue le rôle d'un clown dépressif
0
Je n'aime pas les cons qui font des crasses gratuites à d'autres gens.
Qu'il revienne au temps ou il avait assez d'imagination pour un Mario Kart ou la blague de l'ascenseur par exemple... C'est pas à moi de lui apprendre son... métier.
Je déteste ce genre de vidéo tout comme je déteste 90% des vidéos de "pranks" qui se permettent d'infliger tout genre de choses à des inconnus par que ce, tu comprends, c'est pour une chaîne youtube !
user132145
Posté le: 31/10/2014 14:28 Mis à jour: 31/10/2014 14:28
Re: Rémi Gaillard joue le rôle d'un clown dépressif
0
Je trouve totalement honteux de faire ce genre vidéo, alors que d'habitude j'adore ces vidéos mais la j'aime pas du tout. Jouer avec la pitié des gens, leur compassion j'ai horreur de ça.
Schau
Posté le: 31/10/2014 15:30 Mis à jour: 31/10/2014 15:30
Re: Rémi Gaillard joue le rôle d'un clown dépressif
0
Je pense que la plupart des gens ne vont pas plus loin que la vidéo, alors je partage ses commentaires Youtube :
- "Much love and no disrespect to the people in the video, they are so nice to me ! But a clown is clown, he plays tricks !" - "Les personnes piégées ont signées un droit de diffusion... Ce n'est pas un argument non plus, mais un clown reste un clown." - "J'aimerai répondre à certains commentaires : c'est des tartes à la crème et pas une barre de fer ! Evidemment que les personnes piégées ici sont rares et belles. Je les embrasse !"
Voilà, juste pour l'info et parce que ça méritait d'être dit. Effectivement, ce n'est qu'une farce, d'un clown qui fait des farces, et si les personnes ont signé c'est qu'elles ont relativisé et se sont admises piégées, rien de plus.
S-K-H
Posté le: 31/10/2014 15:39 Mis à jour: 31/10/2014 15:41
Re: Rémi Gaillard joue le rôle d'un clown dépressif
0
Tout comme @manu_milit, le seul truc "drôle" ou en tout cas intelligent dans cette vidéo, c'est une idée qui n'est pas de lui.. :-?
De moins en moins bon ce Rémi Gaillard..
Edit: @LinkSaga Oui, on est d'accord, c'est pas super méchant, mais c'est juste pas drôle! A mon (notre?) sens en tout cas. Puis les gens ont bien voulu la diffusion parceque "c'est trop cool je vais être dans l'internet"... :roll:
Sapinou
Posté le: 31/10/2014 15:45 Mis à jour: 31/10/2014 15:45
Re: Rémi Gaillard joue le rôle d'un clown dépressif
0
@chopsuey
Ma réaction aurait été bien plus forte s'il ne s'agissait pas d'une tarte dans le visage mais d'une planche à clous; ce n'est pas une raison, je réagis sur ces vidéos qui se ressemblent toutes.
Est ce que moi je vais descendre dans la rue pour entarter le premier inconnu que je croise, lui faire un croche pied, ou voler la pizza d'un livreur à un feux rouge, pour ne faire rire que moi sur le moment si il n'y avait pas ce prétexte "YouTube" excusant tout les actes débiles de notre génération pour quelques views/likes de gens au niveau intellectuel proche de la léthargie ?
Si seulement on pouvait définir ça comme une farce. Une farce se doit d'être drôle. La nous sommes dans un cadre attendrissant ou un homme raisonne un mec suicidaire de ne pas passer à l'acte, le second retourne sa veste, lui balance une tarte à la gueule et s'en va en courant. Je sais pas vous mais ça m'a laissé de marbre.
Le costume du clown triste se prêtait très bien à un vent de fraîcheur poétique mais... non. J'ai surestimé la capacité de Rémi Gaillard à évoluer en même temps que son public. à moins de côtoyer encore les cours de récréation, vraiment je ne vois pas.
Bref, la gratuité de ce genre de vidéo devenue monnaie courante sur les chaines YouTube populaires m'exècre, lui est une référence Française en la matière, je le prend comme exemple. Il devrait d’ailleurs changer sa devise "Il suffit d'être un connard pour être populaire", bien plus en adéquation avec les tendances de notre société .
Quelque part, c'est surement lui qui surfe sur la vague et moi qui suis has been... Je vais donc de ce pas créer ma chaîne YouTube et faire des crasses aux passants pour mendier mes vues. Bien sur je dirais sur ma chaîne YouTube que je suis un garçon super gentil, que je suis peace and love et que tout le monde n'est qu'Amour. Putain, ça me rappelle presque les politiciens avec leurs "faites ce que je dis mais pas ce que je fais".
Gratn
Posté le: 31/10/2014 17:26 Mis à jour: 31/10/2014 17:32
Re: Rémi Gaillard joue le rôle d'un clown dépressif
0
Mouais, comme d'hab depuis plusieurs années quoi, c'est à chier. Si c'était drôle au début, ça fait maintenant longtemps qu'il ne fait plus qu'entretenir ses buzz par nécessité, vu qu'ils sont devenus une source de revenus pour lui.
En l'occurrence, je trouve par ailleurs particulièrement lamentable de foutre des tartes à la crème à la gueule de gens qui cherchent à réconforter quelqu'un qui se trouve dans une telle situation.
Donc non seulement c'est à chier et ça n'arrache même pas un sourire, mais en plus c'est de mauvais goût. :roll:
Floki
Posté le: 31/10/2014 17:32 Mis à jour: 31/10/2014 17:32
Re: Rémi Gaillard joue le rôle d'un clown dépressif
0
En voyant la fin, la description, et le début, j'ai été pris d'un gros élan de sympathie pour le mec qui tente d'innover sur une vague de débilités pas possibles.
J'ai rigolé quand le mec sort de la voiture pour lui dire de pas se pendre, c'est cool.
Et après il l'entarte. C'est le truc con qui gâche tout le machin. Pareil pour le truc a la gare, c'est juste con. C'est débile pas drole, et c'est stupide. J'ai quand même rigolé un peu devant la réaction du mec, mais ca fait franchement tâche avec la première partie.
Inversement, l'entartage dans les escalators etait magnifique. J'ai explosé de rire, c'etait génial. Surtout quand l'autre tente d'aller a contre courant de l'escalator, non, c'etait génial.
J'vais résumer : etartage, ok. Clow triste dépressif/faux suicide, ok. La fin, ok. Tout est très bon. Mais pas dans la même vidéo, ca casse tout. C'est tellement dommage de gâcher de tels trucs...
pincemoi
Posté le: 31/10/2014 18:03 Mis à jour: 31/10/2014 18:03
Re: Rémi Gaillard joue le rôle d'un clown dépressif
0
Je suis cheminot et voir quelqu'un s'allonger sur une voie de chemin de fer c'est totalement stupide, même si il n'y a aucun passage à ce moment la, c'est jouer la surenchère pour être drôle. J'imagine le stress du piégé qui se sent obligé d'aller le chercher, c'est fou de vouloir rire de la mise en danger comme ça. Comme pour certains, j'ai du mal avec son humour pourtant avant j'aimais bien ses vidéos.
zeusfaber
Posté le: 1/11/2014 2:20 Mis à jour: 1/11/2014 2:21
Re: Rémi Gaillard joue le rôle d'un clown dépressif
0
Autant je ne trouvais plus drôle R.G. autant ici, je dois admettre avoir éclaté de rire. L'image du clown triste, le clown farceur,... J'aime beaucoup cette réponse au clowns dont les médias parlent trop souvent.
:10:
stefhan
Posté le: 2/11/2014 4:59 Mis à jour: 2/11/2014 4:59
Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.