Auteur
| Conversation
|
Guraz |
Posté le: 15/12/2014 17:06 Mis à jour: 15/12/2014 17:06
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/5/2009
Envois: 4864
Karma: 741
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
Magnifique
|
|
|
user66213 |
Posté le: 15/12/2014 17:13 Mis à jour: 15/12/2014 17:13
|
Je suis accro Inscrit le: 5/8/2007
Envois: 1644
Karma: 193
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
bolter |
Posté le: 15/12/2014 17:15 Mis à jour: 15/12/2014 17:15
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/5/2008
Envois: 34
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
Certes on parle là de la fabrication d'une arme a feu... Ce qui n'a rien de très réjouissant, mais on ne peut négliger l'aspect esthétique de la vidéo!
|
|
|
xorian04 |
Posté le: 15/12/2014 17:16 Mis à jour: 15/12/2014 17:16
|
Je suis accro Inscrit le: 30/8/2014
Envois: 623
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
Ca m'a donné en vie de chasser tiens, les grévistes dans mon pays.
|
|
|
fholys |
Posté le: 15/12/2014 17:18 Mis à jour: 15/12/2014 17:18
|
Je m'installe Inscrit le: 28/12/2006
Envois: 123
Karma: 367
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
Ce truc de malade pour cacher les vis à 3:40:-o
|
|
|
user66213 |
Posté le: 15/12/2014 17:21 Mis à jour: 15/12/2014 17:21
|
Je suis accro Inscrit le: 5/8/2007
Envois: 1644
Karma: 193
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
toufifrif |
Posté le: 15/12/2014 17:28 Mis à jour: 15/12/2014 17:28
|
Je m'installe Inscrit le: 4/11/2014
Envois: 322
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
L'art de tuer (faune, flore, humains, environnement) chez nous pauvres humains est une discipline où l'on est passé maître.
|
|
|
bolter |
Posté le: 15/12/2014 17:28 Mis à jour: 15/12/2014 17:28
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/5/2008
Envois: 34
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
Bon c'est pas la même chose quand même ^^, mais par exemple la fonte d'un canon Napoléonien j'adorerai voir ça!
|
|
|
kaligolem |
Posté le: 15/12/2014 17:29 Mis à jour: 15/12/2014 17:29
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/5/2009
Envois: 50
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
un belge ?
|
|
|
user114692 |
Posté le: 15/12/2014 17:29 Mis à jour: 15/12/2014 17:29
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/1/2011
Envois: 24
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
raphkost |
Posté le: 15/12/2014 17:31 Mis à jour: 15/12/2014 17:31
|
Je m'installe Inscrit le: 13/6/2011
Envois: 175
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
ouch! ce savoir faire, tellement beau
|
|
|
dlune101 |
Posté le: 15/12/2014 17:33 Mis à jour: 15/12/2014 17:34
|
Je m'installe Inscrit le: 24/11/2013
Envois: 333
Karma: 460
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
Avec une entre de gamme de ce type de fusil de la video à 11 000$ à 83 000$... Ils peuvent les faire main c'est sur ! Mais c'est très beau en tout cas ca donne envie d'en acheter un à la place d'une voiture de course ! Plus utile pour défoncer du zombie avec classe, tel un Lord Anglais.
|
|
|
MonkeyKing |
Posté le: 15/12/2014 17:41 Mis à jour: 15/12/2014 17:41
|
Je m'installe Inscrit le: 18/11/2013
Envois: 184
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
Sublime vidéo... sublime objet... Les armes a feu sont de tels joyaux d’ingénierie et de manufacture! Dommage que leur but premier soit de tuer
|
|
|
Kalishir |
Posté le: 15/12/2014 17:49 Mis à jour: 15/12/2014 18:25
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/1/2013
Envois: 100
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
C'est quand même vachement hypocritque les humains,.. Les premiers outils que l'on a fait étaient destiné à tuer. Nous avons surpassé les autres espèces (en terme de domination terrestre) dût a notre capacité à imaginer des metodes plus efficaces pour tuer. Notre technologie avance principalmente autour de la question de comment tuer mieux et ne pas être tué en se faisant. Et après ça vient chouiner à cause d'une video (Magnifique, ceci dit en passant). Messieurs, Dames, je sais que ça va vous faire un choque, mais plus que nos intéractions sociales et la parole, ce qui nous définit comme espèce, c'est qu'on tue et on le fait bien. Et bonne chance pour survivre sans le faire .
|
|
|
thenewkidintown |
Posté le: 15/12/2014 18:02 Mis à jour: 15/12/2014 18:02
|
Je m'installe Inscrit le: 21/10/2014
Envois: 151
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
Superbe.
|
|
|
user114671 |
Posté le: 15/12/2014 18:15 Mis à jour: 15/12/2014 18:15
|
Je suis accro Inscrit le: 8/1/2011
Envois: 1283
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Kalishir |
Posté le: 15/12/2014 18:20 Mis à jour: 15/12/2014 18:20
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/1/2013
Envois: 100
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
Argumente.
Insulter gratuitement autrui sans rien apporté au sujet n'est pas proprement un signe de grande intelligence.
|
|
|
odyxo |
Posté le: 15/12/2014 18:27 Mis à jour: 15/12/2014 18:27
|
Je suis accro Inscrit le: 5/6/2008
Envois: 1589
Karma: 1629
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
perso j'ai un browning Gti , mais un BERETTA DT11 me plairait bien. par contre je suis pas fan du tout des ciselures representant des canard ou autres conneries du genre. Et pour les inculte, ce sont des fusils de trap
--> fuck les rageux (et fuck les chasseurs aussi)
|
|
|
graffx |
Posté le: 15/12/2014 18:27 Mis à jour: 15/12/2014 18:27
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 1006
Karma: 323
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
J'aime bien la façon de voir de Kalishir, je ressortirai toujours les mêmes mots sur le principe, mais ce sont toujours les pseudos écolos-protecteurs de la nature qui vont rire les premiers d'un être humain qui se blesse ou se tue sur une vidéo, et aprés on nous traite de cinglés, cruels, hypocrites....
Sinon j'ai tué un lapin hier avec un bon coup derrière la nuque, ben il était délicieux.
|
|
|
user114671 |
Posté le: 15/12/2014 18:33 Mis à jour: 15/12/2014 18:33
|
Je suis accro Inscrit le: 8/1/2011
Envois: 1283
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 15/12/2014 18:38 Mis à jour: 15/12/2014 18:39
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21549
Karma: 18269
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
J'ai toujours trouvé superbes les armes à feu en tant qu'objet brut, il suffit de regarder les premiers colt pour comprendre.
|
|
|
Tenchu |
Posté le: 15/12/2014 18:41 Mis à jour: 15/12/2014 18:41
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/10/2011
Envois: 81
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
ça a beau être un superbe objet, il n'empêche que ça révèle un terrible constat : dans la de tuer nous sommes devenus très bon, et je trouve ça triste.
@graffx Délicieux le fait de tuer un lapin, t'as raison.
|
|
|
Ragalok |
Posté le: 15/12/2014 18:43 Mis à jour: 15/12/2014 18:56
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/12/2013
Envois: 2734
Karma: 2237
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
@ toufifrif Je suis d'accord qu'a une époque la chasse ne respectai pas la nature (chasse a cour, safari et chasse au renard = barbarie selon moi). Mais il ne faut pas oublier qu' a l'origine la chasse servait a se nourrir (et aujourd'hui encore, un bon patté de sanglier ou de lièvre :coeur: ). De nos jours la chasse a quand même un aspect de protection de la nature. En effet l’homme ayant chassé les prédateurs naturels d'animaux tels que les serf sanglier et lièvres ces populations ne sont plus régulées correctement. La chasse sert aussi à éviter des surpopulations et des dégâts dans les champs. Je ne dis pas que la majorités des chasseurs ne chasse pas par plaisir mais ils sont utiles. Je place la chasse au même niveaux que la pèche a la ligne, bien moins dangereux pour la faune et la flore que l'activité humaine en générale @ TenchuOui c'est destiner a tuer. . . des animaux pour se nourrir (du moins à l'origine). Pour moi un fusil de chasse est bien différent d'un fusil d'assaut qui sert a tuer son semblable (mais c'est la un autre débat. Si je prend un léopard, il a pour arme des croc et des griffes que l’évolution lui a fourni. Nous homes nous n'avons rien mise a part notre intelligence. n'est il pas normal de chercher a combler nos défauts en nous créant des armes? Citation : Délicieux le fait de tuer un lapin, t'as raison. Tu veut aller voir comment son traiter les animaux élevés pour leurs viande? Un bon coup derrière la nuque c'est propre et gentil pour l'animal. Sinon j'ai bien aimé la vidéo trés artistique même si je doute que tout les exemplaire soit taillé (les garnitures bois) et gravé main. :oops:
|
|
|
adurnat |
Posté le: 15/12/2014 18:43 Mis à jour: 15/12/2014 18:43
|
Je m'installe Inscrit le: 12/1/2008
Envois: 207
Karma: 175
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
@D-Soul : On ne nourrit pas 7 milliards d'êtres humains avec des plantes.
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 15/12/2014 18:46 Mis à jour: 15/12/2014 18:47
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21549
Karma: 18269
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
@ D-SoulTais-toi hérétique ! Tu voudrais que j'abandonne un confit de canard aux pommes sautées ? Un tournedos Rossini ? Une andouillette ? Un filet mignon ? Un Tajine de poulet aux olives et au citron confit ? Un rosbif-mayonnaise ? Une côté d'agneau grillée au feu de bois ? Un steak tartare ? NON MONSIEUR ! NOOOON ! Edit : bordel j'ai faim maintenant !
|
|
|
ceddec |
Posté le: 15/12/2014 18:50 Mis à jour: 15/12/2014 18:52
|
Je m'installe Inscrit le: 5/8/2009
Envois: 464
Karma: 232
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
@ graffxEt ce sont les mêmes pseudo-écolo squi ne se sont jamais renseignés sur les études faites avant la période de chasse, qui ne connaissent pas les conséquences dévastatrices que peut avoir certaines espèces sur tout un éco système. Ne fut ce que aller se renseigner aux eaux et forêts et discuter avec des ingénieurs, des gardes chasses pour qu'ils comprennent l'intérêt de la chasse. En tout cas, moi je me marre quand je vois leur champs de patates "bio" dévasté par un troupeau de sangliers L'exemple le plus flagrant est cette facho de Brigitte Bardot , qui même si il est vrai de c'est très cruel la façon dont c'est fait, ne s'est jamais renseignée pourquoi le grand nord canadien est obligé de limiter la population des phoques. Sans quoi, cela serait une catastrophe sur tout l'éco système du Grand Nord. Après je suis d'accord, la méthode est très discutable.
|
|
|
Kalishir |
Posté le: 15/12/2014 18:52 Mis à jour: 15/12/2014 18:52
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/1/2013
Envois: 100
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
@D-Soul
Merci de répondre sans insultes.
Il est vrai que AUJOURD'HUI nous pouvons nous nourir exclusivement de végétaux et avoir une parfaite santé,.. il n'y a qu'à voir Franc Medrano.
Mais on parle quand même de tuer, non ? Ou on mange les plantes vivantes ? Mais bon, elles couinnent pas quand on les coupes alors on s'enfout.
Tu penses vraiment que l'être humains aurrait une chose de survivre sans tuer et SANS toute la technologie aujourd'hui disponible ?
Les gens, aujourd'hui PEUVENT être vegan, grâce aux milliers de generations anterieures qui étaient opportunistes et mangeait de tout.
Ne pas tuer pour survivre est un luxe possible dans quelques pays dans le monde et seulement depuis quelques centaines d'années.
Et ce luxe n'a pas été concquis en étant doux et tendre mais, encore une fois, en tuant tout ce qui representait une menaces (Vois comment l'apparition de Sapiens en Europe à provoqué l'extinction de Neanderthal, voit comment l'arrivé de Sapiens en Asie à provoqué la disparition de Denosinovan et Erectus).
Donc oui, être Vegan est possible, mais c'est loin, très loin d'être aussi rentable à l'espèce humaine sur le long terme.
(Je ne parles pas des merdes d'elevages intensifs qui dépenses 960L d'eau douce pour 1kg de viande dont pret de 30% sont perdu dut à une terrible gestion mondial.)
|
|
|
ceddec |
Posté le: 15/12/2014 18:56 Mis à jour: 15/12/2014 18:56
|
Je m'installe Inscrit le: 5/8/2009
Envois: 464
Karma: 232
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
Faut quand même rester sérieux les mecs.
Et quoi, demain on ne tue plus? D'accord donc on se retrouve avec 15 vaches dans notre jardin, dans la rue, en face du bureau, etc...
|
|
|
user114671 |
Posté le: 15/12/2014 19:00 Mis à jour: 15/12/2014 19:00
|
Je suis accro Inscrit le: 8/1/2011
Envois: 1283
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
kartoth |
Posté le: 15/12/2014 19:01 Mis à jour: 15/12/2014 19:01
|
Je m'installe Inscrit le: 25/7/2014
Envois: 498
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
Certes le passé à ses raisons. Cependant, toute cette évolution pour se complaire dans l'art de tuer avec une belle arme à feu, c'est bien dommage.
De plus, il est naturel de ressentir plus de culpabilité à tuer un petit lapin, qu'a cueillir des tomates. Les végétaux restant sans émotions ni réelle interprétation de l'environnement, tandis que le petit lapin qui court sans arrêt pour sauver sa vie, qui ressent la peur, l'envie, la joie et même la frustration, ne mérite pas forcément de se faire abattre pour le fun d'un humain.
Selon moi, tot ou tard, la culpabilité collective nous poussera tous à manger que des salades.
|
|
|
Strejan |
Posté le: 15/12/2014 19:09 Mis à jour: 15/12/2014 19:09
|
Je m'installe Inscrit le: 15/12/2014
Envois: 196
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
L'espèce humaine est bien plus dangereuse pour notre écosystème que toutes les autres espèces réunies. Il est temps de réguler la population ! Adolf, Joseph, Mao et compagnie revenez !
|
|
|
Wyst_ |
Posté le: 15/12/2014 19:22 Mis à jour: 15/12/2014 19:22
|
Je m'installe Inscrit le: 30/12/2004
Envois: 376
Karma: 139
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
Je ris toujours autant des commentaires des enfants de choeurs. Vous pleurez autant quand vous voyez un arc et un couteau de cuisine, ou... ? Et en parlant de couteau, la vidéo de création de belles pièces est passée chez Funker Tactical. Un peu moins esthétique/ pro dans la réalisation mais ça se laisse regarder. http://youtu.be/DbwrxteYi-o
|
|
|
user60473 |
Posté le: 15/12/2014 19:56 Mis à jour: 15/12/2014 19:57
|
Je suis accro Inscrit le: 13/4/2007
Envois: 845
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
Un truc de professionnel... on comprend pourquoi ça coûte si cher après avoir vu ça !
et putain c'est chaud en même pas 30 commentaires je lis un commentaire qui parle d'ONG mais c'est quoi le rapport ??
|
|
|
user114671 |
Posté le: 15/12/2014 20:15 Mis à jour: 15/12/2014 20:15
|
Je suis accro Inscrit le: 8/1/2011
Envois: 1283
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Lebowsky89 |
Posté le: 15/12/2014 20:58 Mis à jour: 15/12/2014 20:58
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2014
Envois: 1303
Karma: 2772
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
belle pièce
|
|
|
pouet007 |
Posté le: 15/12/2014 21:06 Mis à jour: 15/12/2014 21:06
|
Je m'installe Inscrit le: 14/9/2009
Envois: 442
Karma: 134
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
au début on se croirait dans la bande-annonce d'un nouveau terminator
|
|
|
Daiga |
Posté le: 15/12/2014 21:20 Mis à jour: 15/12/2014 21:20
|
Je m'installe Inscrit le: 14/7/2012
Envois: 161
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
Comment faire passer un engin de mort pour une œuvre d'art ... belle propagande.
Si on met ça à part, ça reste du très bel ouvrage mais ça me surprendrai d'apprendre que tous leurs fusils sont réalisés de cette façon.
@Kalishir : Tu fais peur..
@D-Soul : Merci.
|
|
|
adurnat |
Posté le: 15/12/2014 21:32 Mis à jour: 15/12/2014 21:34
|
Je m'installe Inscrit le: 12/1/2008
Envois: 207
Karma: 175
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
@ D-Soul Mmh c'est vrai, ça tiens la route, j'admets Mais ne jetons pas la pierre à @ Kalishir , il a un discours tout à fait sensé à vrai dire. Ce qu'il annonce est discutable, certes, mais pas banissable.
|
|
|
Wakkai |
Posté le: 15/12/2014 21:44 Mis à jour: 15/12/2014 21:44
|
Je suis accro Inscrit le: 8/10/2012
Envois: 818
Karma: 1713
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
Moi je mangerais bien que du soja, mais je trouve ça dégueux...alors qu'une pièce de bœuf ou de gibier... Bah ouais, j'suis sûrement un con aux yeux de nombreux, mais au moins j'suis un con franc.
Et puis on peut toujours plaindre les animaux, mettez-moi dans une cage de lions à côté d'une salade...je crois pas que le lion fera autant de chichis qu'un végane/végératien/and so. (oui bon "c'est pas une raison, t'es encore plus con en disant ça blabla")
|
|
|
user114671 |
Posté le: 15/12/2014 21:58 Mis à jour: 15/12/2014 21:58
|
Je suis accro Inscrit le: 8/1/2011
Envois: 1283
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Phant0m |
Posté le: 15/12/2014 22:44 Mis à jour: 15/12/2014 22:44
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/12/2014
Envois: 44
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
Sur cette gamme de fusil, il est probable que chacun soit réalisé avec les mêmes soins, bien que le tout soit quand même assez embelli.
Ce genre de fusil est plus une oeuvre d'art qu'un engin de mort, car la mecanique qu'il renferme est tres simple; toute l'attention est portée sur l'aspect exterieur, et sachant que cela sera utilisé probablement pour la chasse si ce n'est le ball-trap ou la collection, ce n'est pas plus un engin de mort qu'une bombe d'insecticide.
Et puis ce n'est pas tant de la propagande que de la promo pour beretta.
|
|
|
Placetor |
Posté le: 15/12/2014 22:51 Mis à jour: 15/12/2014 22:51
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/7/2014
Envois: 86
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
L'artisanat... à un niveau pornographique.
|
|
|
pac75 |
Posté le: 15/12/2014 23:27 Mis à jour: 15/12/2014 23:27
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
Superbe film! les images sont magnifiques quelle réalisation!
|
|
|
user136113 |
Posté le: 16/12/2014 0:03 Mis à jour: 16/12/2014 0:03
|
Je suis accro Inscrit le: 21/1/2014
Envois: 1189
Karma: 477
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
Très belle pub. C'est le canard à la fin qui dois être comptant.
|
|
|
pyrath |
Posté le: 16/12/2014 0:12 Mis à jour: 16/12/2014 0:12
|
Je m'installe Inscrit le: 18/2/2014
Envois: 203
Karma: 223
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
@ D-Soul Les plantes sont vivantes, donc si tu manges une salade tu la tue, turlututu. A part si tu manges que des cailloux, dans 99% des cas tout ce que tu manges était vivant à la base. Pour changer de sujet, y connais pas la chance qu'il à le cannard/assiette de ball-trap/clampin de base de se faire plomber les miches par une telle beauté
|
|
|
stratt |
Posté le: 16/12/2014 3:28 Mis à jour: 16/12/2014 3:28
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/12/2014
Envois: 42
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
J'ai quand même envie de rajouter un truc à ce débat, il faut savoir tout d'abord que il y à des études récentes qui démontrent que le fait que nous humains mangeons de la viande n'est pas bon pour notre santé. Les études montrent que les gros comsommateurs de viandes sont plus sujets à certainqs cancers que d'autres personnes qui en mangen peu ou pas du tout. Notre organismes n'est pas fait pour ingurgiter cette nourriture en grosse quantité, à l'opposée d'un vrai carnivore comme le lion, qui lui est physiologiquement adapté. Nous pouvons et nous devons manger de la nourriture végétale, c'est la nourriture universelle pour tout être vivant (excepté les carnivores), et elle est bien mieux adaptée à notre corps. Je finirais par dire que la nature n'a pas besoins de notre aide, nous les hommes pour "réguler" les différentes espèces animales, elle le faisait bien seul avant notre naissance. :roll:
|
|
|
freewood59 |
Posté le: 16/12/2014 6:14 Mis à jour: 16/12/2014 6:14
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/12/2014
Envois: 1
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
|
|
|
pac75 |
Posté le: 16/12/2014 7:44 Mis à jour: 16/12/2014 7:45
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
Citation : il faut savoir tout d'abord que il y à des études récentes qui démontrent que le fait que nous humains mangeons de la viande n'est pas bon pour notre santé. Les études montrent que les gros comsommateurs de viandes sont plus sujets à certainqs cancers que d'autres personnes qui en mangen peu ou pas du tout. Notre organismes n'est pas fait pour ingurgiter cette nourriture en grosse quantité, à l'opposée d'un vrai carnivore comme le lion, qui lui est physiologiquement adapté. Nous pouvons et nous devons manger de la nourriture végétale, c'est la nourriture universelle pour tout être vivant (excepté les carnivores), et elle est bien mieux adaptée à notre corps. Je finirais par dire que la nature n'a pas besoins de notre aide, nous les hommes pour "réguler" les différentes espèces animales, elle le faisait bien seul avant notre naissance.
@ stratt Tu peux citer tes sources s'il te plait?
|
|
|
Jesus |
Posté le: 16/12/2014 8:03 Mis à jour: 16/12/2014 8:03
|
Je suis accro Inscrit le: 9/4/2006
Envois: 1899
Karma: 83
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
Ce qui est nocif, c'est pas vraiment la viande, c'est l'excès de viande. Bon, tous le débat sur le végétarisme on l'a pas déjà fait 120x ? Y'a rien de nouveau ici. Et c'est même pas approprié. La vidéo, c'est un assemblage d'un fusil, semble t'il de balltrap si j'en crois les commentaires plus haut. Autrement dit, un sport. Comme l'archerie, ou le biathlon. Et même sans ça, un fusil n'est rien d'autre qu'un outil. En l'occurrence un bel outil, devant lequel on est en droit de s'émerveiller si ça nous chante. Que vous le vouliez ou non, l'homme continue, et continuera à tuer des bestioles pendant longtemps. On peut le faire au pistolet à piston, à la jolie carabine ultra luxe ou à la machette, ça change pas grand chose au fond du problème. Si vous voulez faire avancer les choses véritablement et réduire la consommation mondiale de viande, il y a plus efficace à mon avis que de prêcher directement le végétarisme bourrin qui rebute. Exemple avec le concept de weekday vegetarian : http://www.ted.com/talks/graham_hill_weekday_vegetarian
|
|
|
NiHiLiStE |
Posté le: 16/12/2014 8:48 Mis à jour: 16/12/2014 8:48
|
Je m'installe Inscrit le: 24/3/2014
Envois: 107
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
et pourquoi ne pas mettre des mimi missiles sur les oiseaux pour qu'ils puissent se défendre !? demain la vidéo des fabrications de WC
|
|
|
user135946 |
Posté le: 16/12/2014 9:06 Mis à jour: 16/12/2014 9:06
|
Je m'installe Inscrit le: 13/1/2014
Envois: 278
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
sub13 |
Posté le: 16/12/2014 9:35 Mis à jour: 16/12/2014 9:35
|
Je m'installe Inscrit le: 6/8/2014
Envois: 207
Karma: 77
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
je savais pas que le vieux moustachu de scènes de ménages bossait avant chez Beretta
|
|
|
Wakkai |
Posté le: 16/12/2014 10:30 Mis à jour: 16/12/2014 10:30
|
Je suis accro Inscrit le: 8/10/2012
Envois: 818
Karma: 1713
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
@D-Soul : Non mais je comprends ce que tu veux dire. J'ai quelques connaissances qui ne mangent plus de viandes etc. et on a déjà eu le débat aussi. Donc je conçois tout à fait les opinions des véganes&coe mais je ne les partage pas pour autant. Et je suis d'accord, comparer l'homme aux autres animaux n'est pas un argument. Mais quel est l'argument pour dire qu'il est bien ou mal de manger de la viande et y en a t-il seulement un ? L'Homme est un animal raisonnable mais vers quoi notre raison est-elle sensée nous guider ? C'est sûr, l'élevage intensif de volailles et compagnie est parfois too much et on devrait traiter les autres espèces animales avec plus de respect, là je suis bien d'accord.
Et pour finir, tout est subjectif, ce qui est bon (en goût) pour toi ne le sera pas pour un autre évidemment. Moi je pense qu'il faut rester tolérant des autres sans forcer les gens à changer leurs opinions. (je ne dis pas que c'est ce que tu fais D-Soul hein, c'est juste une réflexion générale) On peut faire prendre conscience mais il faut que le choix reste du libre arbitre.
|
|
|
toufifrif |
Posté le: 16/12/2014 11:06 Mis à jour: 16/12/2014 11:06
|
Je m'installe Inscrit le: 4/11/2014
Envois: 322
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
@ Ragalok tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la chasse(même s'il existe des exception https://www.youtube.com/watch?v=wVLjmCHarzc) Moi j'ai parlé de l'art de tuer, ça englobe tout: - la boucherie industrielle - le massacre des dauphins au japon - l'élevage en batterie - la pêche intensive, à la dynamite - les animaux cobayes dans les labo - la destruction des écosystèmes riches pour la monoculture - la disparition des abeilles dû aux pesticides - la chasse à l'ivoire en Afrique On peut appliquer ça aux humains aussi: - guerres de territoire, de religions, des idéaux - génocide, camps de concentration - lobby des armes à feu à travers le monde - propagande militaire et encore je me censure parce qu'il y en a des choses à dire. En fait dans le fond je suis entièrement d'accord avec toi, la chasse où la pêche quand on fait ça avec respect pour la nature c'est même plus sain qu'aller acheter une viande en supermarché, car là on sait qu'il n'y auras pas de gaspillage. ps: le safari ça existe toujours, mais l'animal abattu par d'excentriques américains en vacance, est donné ensuite aux habitants des villages voisins.
|
|
|
Solostaran |
Posté le: 16/12/2014 11:46 Mis à jour: 16/12/2014 11:46
|
Je suis accro Inscrit le: 24/1/2013
Envois: 1905
Karma: 697
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
J'étais sûr qu'en venant ici, je verrais un débat avec les armes c'est mal et tout le toutim et je ne suis pas trop déçu (/popcorn) Aller je relance par @ KalishirMerci d'avoir dit ce qui me semble être la simple vérité sans fard ni jugement, belle ou pas belle n'étant pas le sujet.
|
|
|
Nopaah |
Posté le: 16/12/2014 13:08 Mis à jour: 16/12/2014 13:08
|
Je m'installe Inscrit le: 24/6/2013
Envois: 176
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
Juste magnifique. Les plans de vidéos et les armes sont vraiment très beau :bizarre:
|
|
|
user114671 |
Posté le: 16/12/2014 13:28 Mis à jour: 16/12/2014 13:28
|
Je suis accro Inscrit le: 8/1/2011
Envois: 1283
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Minimarket |
Posté le: 16/12/2014 16:01 Mis à jour: 16/12/2014 16:01
|
Je masterise ! Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 3310
Karma: 4521
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
@Kalishir
+1
Totalement d'accord.
|
|
|
stratt |
Posté le: 16/12/2014 19:24 Mis à jour: 16/12/2014 19:24
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/12/2014
Envois: 42
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
@freewood59 @Pac75
Mes sources sont juste des personnes végétaliennes qui sont bien plus renseignez que moi et qui pratique cette alimentation depuis de longues années, à vous de me croire ou pas, sachant que je ne suis pas là pour raconter des conneries, mais pour exprimer mon point de vue et celui d'autres personnes.
|
|
|
Nutell_moi |
Posté le: 16/12/2014 19:33 Mis à jour: 16/12/2014 19:33
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/11/2013
Envois: 2125
Karma: 3398
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
Mangez de la chatte il vous arrivera rien.
|
|
|
user93482 |
Posté le: 17/12/2014 22:09 Mis à jour: 17/12/2014 22:09
|
Je suis accro Inscrit le: 1/4/2009
Envois: 1838
Karma: 227
|
Re: Human Technology, la fabrication d'un fusil de c...
0
Un fusil est juste un tube avec un percuteur, c'est la matiere le plus important, il faut que sa encaisse, alors que les fioritures sa sert a rien...
|
|
|