Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3785
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre Elkabbach (Europe 1)

Posté par Koreus le 12/1/2015 19:06:02

vidéo honte marche republicaine
Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre Elkabbach sur Europe 1...



Vous pouvez voir la vidéo en entier ci-dessous

Bas de page Bas  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
kouign-aman
Posté le: 12/1/2015 19:08  Mis à jour: 12/1/2015 19:08
#1
Je masterise !
Inscrit le: 3/12/2010
Envois: 2214
Karma: 451
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Ça, c'est fait, comme dirait l'autre...
Fall_us
Posté le: 12/1/2015 19:08  Mis à jour: 12/1/2015 19:08
#2
Je masterise !
Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 2956
Karma: 121
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Très subtil de répondre à une question par une autre question, comme si elle ne comprenait pas ^^
Nwc-Vincent2
Posté le: 12/1/2015 19:08  Mis à jour: 12/1/2015 19:08
#3
J'aime glander ici
Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 5371
Karma: 155
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
C'est quoi l'insolite ? :gratte:
Alex333
Posté le: 12/1/2015 19:09  Mis à jour: 12/1/2015 19:09
#4
Je poste trop
Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Ouai, ok. Et ?

Vidéo sans intérêt
watedafeuk
Posté le: 12/1/2015 19:10  Mis à jour: 12/1/2015 19:10
#5
Je viens d'arriver
Inscrit le: 7/11/2014
Envois: 28
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
voilà une vidéo qui va faire le tour du web...
Brisecous
Posté le: 12/1/2015 19:13  Mis à jour: 12/1/2015 19:13
#6
Je m'installe
Inscrit le: 19/3/2007
Envois: 424
Karma: 180
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Vous vous rendez compte ? Les vigiles l'ont refoulée à l'entrée de la manifestation !

Lol... Elle n'a vraiment honte de rien. Quand récupération rime avec poison...
metalikal
Posté le: 12/1/2015 19:15  Mis à jour: 12/1/2015 19:15
#7
Je m'installe
Inscrit le: 22/6/2007
Envois: 228
Karma: 158
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Ahahah, excellent !
fhuip
Posté le: 12/1/2015 19:15  Mis à jour: 12/1/2015 19:15
#8
Je m'installe
Inscrit le: 15/4/2011
Envois: 107
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
J'en est pleuré de rire !!!!
Elle à l'air tellement surprise de la question que pour une fois on la sens sincère dans sa réaction 🙂
kartoth
Posté le: 12/1/2015 19:21  Mis à jour: 12/1/2015 19:21
#9
Je m'installe
Inscrit le: 25/7/2014
Envois: 498
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Aucune honte à avoir...Son partis semble se battre pour prévenir de ce genre d'évennement lié au dérive de l'intégration de certaines personne.

On lui crache a la gueule et on subis le retour du bâton.. qu'est ce qu'elle y peut... C'est pas faute d'avoir prévenu
Guilg
Posté le: 12/1/2015 19:22  Mis à jour: 12/1/2015 19:22
#10
Je masterise !
Inscrit le: 5/12/2005
Envois: 3321
Karma: 115
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Je pensais qu'il faisait allusion à sa déclaration sur la peine de mort, du coup je suis un peu déçu...
Taarsha
Posté le: 12/1/2015 19:22  Mis à jour: 12/1/2015 19:22
#11
Je suis accro
Inscrit le: 4/11/2010
Envois: 942
Karma: 69
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Autant je ch** sur Le Pen, autant non, je n'ai vraiment pas honte de ne pas avoir manifesté hypocritement comme la plupart des gens qui l'ont fait.

Je ne suis pas Charlie. Point barre.
ChuckChan
Posté le: 12/1/2015 19:23  Mis à jour: 12/1/2015 19:23
#12
Je m'installe
Inscrit le: 25/5/2009
Envois: 255
Karma: 312
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
De la part d'un journaliste, c'est honteux, peu importe qui se trouve en face.
Lillix
Posté le: 12/1/2015 19:24  Mis à jour: 12/1/2015 19:24
#13
Je viens d'arriver
Inscrit le: 9/11/2012
Envois: 44
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
+1 Alex333

ça y'est, il n'y a plus rien à dire, on retombe dans l'information sans informations.
Quenellier
Posté le: 12/1/2015 19:24  Mis à jour: 12/1/2015 19:24
#14
Je m'installe
Inscrit le: 4/4/2013
Envois: 399
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Bien les imbeciles qui veulent pas qu'elle vienne et après lui reproche de pas etre venu ? Ca me fera toujours rire cette bande d'hypocrites décérébés 😃
ThGraf
Posté le: 12/1/2015 19:26  Mis à jour: 12/1/2015 19:27
#15
Je m'installe
Inscrit le: 18/6/2010
Envois: 181
Karma: 228
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Peu importe le bord politique, son exclusion est réelle et pour des raisons justifiés ou non.
Un lâche "Vient qui veut" n'est pas une invitation à se joindre aux autres dans les premiers rangs.
Ils en ont tous profité pour redorer leurs blasons, tout bord confondu.
Belle instrumentalisation... (elle aussi d'ailleurs pour vendre sa politique)

El Kabbache fait une fausse polémique (de bas étage), il s'écoute parler.

Les médias sont des mauvais.
corent2
Posté le: 12/1/2015 19:28  Mis à jour: 12/1/2015 19:28
#16
Je suis accro
Inscrit le: 29/10/2013
Envois: 1690
Karma: 4871
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Euh... C'est quoi cette vidéo orientée de merde ?

Si elle n'a pas participé, c'est parce qu'elle n'a pas été invitée par Hollande.
En effet, Hollande avait dit "soyons TOUS unis dans cette marche", et donc il a invité tous les politiciens français, étrangers, de gauche, de droite, SAUF Marine Le Pen.
Marine Le Pen s'est sentie blessée, et a ensuite appelé les français à manifester partout sauf à Paris, au milieu des politiciens qui réclament l'égalité et la démocratie mais qui excluent un parti.

J'affirme que son point de vue a du sens.
Qui est le plus hypocrite, au final ?
Rubens
Posté le: 12/1/2015 19:30  Mis à jour: 12/1/2015 19:30
#17
Je m'installe
Inscrit le: 19/12/2007
Envois: 131
Karma: 150
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Au lieu de dire "pourquoi elle joue les étonnée" renseignez-vous sur le pourquoi .......

JP.Elkabbach c'est pas la 1ere fois qu'il fais se coup là.

Quand il avait reçu Vallini, il lui avait demandé -"Quelle couleur vous préférez pour le mur ?
-"Comment? Quel mur?"
-"Le mur sur lequel votre réforme va se fracasser"
Fanta59
Posté le: 12/1/2015 19:32  Mis à jour: 12/1/2015 19:32
#18
Je m'installe
Inscrit le: 23/9/2012
Envois: 181
Karma: 344
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Attention aux nuances !!!!

Elle n'a pas été invité je suis d'accord, Mais elle pas été interdit de venir !

Et résultat elle joue les victime de service comme dab !!

Elle aurait fait tache dans la foule de facon !
kikujir0
Posté le: 12/1/2015 19:32  Mis à jour: 12/1/2015 19:38
#19
Je viens d'arriver
Inscrit le: 1/8/2012
Envois: 42
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Les socialistes sont tombés bien bas.. Vraiment lamentable de leur part d'exclure les gens du front national qui malgré une idéologie assez extrême, restent des citoyens français avant tout. Et commencer un interview de la sorte.. Et en plus il ne la laisse pas s'exprimer, il se fait bien gâteux ce pauvre Elkabbach.

A mon VDD, les socialistes se sont empresser de rejeter le FN dés le lendemain de l'attentat
http://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/0204063987922-la-presence-ou-pas-du-fn-a-la-marche-republicaine-au-coeur-des-debats-1081401.php)
Un tel événement tragique transcende les classes politiques voyons, et bien normal pour Lepen de s'offusquer de la sorte..
Pour info j'ai toujours voté socialiste..
Benache
Posté le: 12/1/2015 19:34  Mis à jour: 12/1/2015 19:36
#20
Je m'installe
Inscrit le: 26/10/2010
Envois: 158
Karma: 56
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
François Lamy, délégué par Jean-Christophe Cambadélis au comité d’organisation de la manifestation citoyenne de dimanche, en hommage aux victimes de l’attentat visant Charlie Hebdo : « Il n’y a pas de place pour une formation qui divise les Français en fonction de leurs origines et de leurs religions ».

Julien Bayou, Europe-Ecologie-Les Verts : « Le FN n'est pas invité »

L’ancien député PS Julien Dray : « Le #FN reste marqué par son histoire, il n'a pas sa place dans la #manifestation dimanche. #CharlieHebdo ».
Alex333
Posté le: 12/1/2015 19:35  Mis à jour: 12/1/2015 19:35
#21
Je poste trop
Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
@kartoth :
Citation :
Aucune honte à avoir...Son partis semble se battre pour prévenir de ce genre d'évennement lié au dérive de l'intégration de certaines personne.

On lui crache a la gueule et on subis le retour du bâton.. qu'est ce qu'elle y peut... C'est pas faute d'avoir prévenu

T'aurais pas lu le figaro toi ? 🙂
J'ai regardé sur leur site un article sur le pen et j'y trouvais ce genre de commentaire. Ceci dit, je suis pas foncièrement en désaccord avec ce que tu dis
pouette11
Posté le: 12/1/2015 19:37  Mis à jour: 12/1/2015 19:37
#22
Je m'installe
Inscrit le: 23/5/2011
Envois: 143
Karma: 178
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Si ce pecnot se prétend journaliste, alors il ferait bien de revoir la déontologie du journaliste. :bizarre: :bizarre: De qui ki parle :bizarre: :bizarre:


Ce minable est un engagé comme beaucoup d'autres, ce qui me répugne c'est que l'extrême gauche assimile Charlie Hebdo a des islamophobes par contre eux ont les accueilles à bras grand ouvert . :bizarre: :bizarre:
user116957
Posté le: 12/1/2015 19:37  Mis à jour: 12/1/2015 19:37
#23
Je suis accro
Inscrit le: 7/4/2011
Envois: 914
Karma: 70
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
@Fanta59 : Aussi tâche que les chefs d'état venu à cette manifestation alors que dans leur propre pays ils emprisonnent les journalistes et rédacteurs en chef qui s'opposent au gouvernement au pouvoir ?

De Elkabbach je préfère de loin celle-ci : Lien
user136381
Posté le: 12/1/2015 19:38  Mis à jour: 12/1/2015 19:38
#24
J'aime glander ici
Inscrit le: 4/2/2014
Envois: 9812
Karma: 80
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
[Compte supprimé]
KILLmeEATme
Posté le: 12/1/2015 19:40  Mis à jour: 12/1/2015 19:40
#25
Je viens d'arriver
Inscrit le: 11/1/2015
Envois: 40
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Pourtant elle avait le droit de manifester comme tout le monde.

Enfin j'ai peut être pas suivi mais elle a rien sorti de scandaleux et elle est pas responsable des conneries que son père.
user129141
Posté le: 12/1/2015 19:43  Mis à jour: 12/1/2015 19:43
#26
Je m'installe
Inscrit le: 6/2/2013
Envois: 106
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
[Compte supprimé]
Phanou6942
Posté le: 12/1/2015 19:47  Mis à jour: 12/1/2015 19:47
#27
Je masterise !
Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 3309
Karma: 893
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
En 2017, elle n'invitera pas Hollande de toutes façons
user141329
Posté le: 12/1/2015 19:48  Mis à jour: 12/1/2015 19:51
#28
Je viens d'arriver
Inscrit le: 11/11/2014
Envois: 91
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Non mais quel goujat !!:-o s'adressera t il de la même façon à Taubira qui a laissé sortir Coulibaly de prison au bout d'un an plutot que 5 ????

Je rejoins l'avis d'autres personnes.. Koreus déçoit de plus en plus 😞
Le syndrôme Yannick Noah frappe Koreus
Isalys
Posté le: 12/1/2015 19:53  Mis à jour: 12/1/2015 19:53
#29
Je viens d'arriver
Inscrit le: 15/3/2014
Envois: 79
Karma: 95
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Ah, mais je savais pas qu'il y avait autant de petits bras du FN sur Koreus ! :bizarre:
user124365
Posté le: 12/1/2015 19:53  Mis à jour: 12/1/2015 19:53
#30
Je suis accro
Inscrit le: 20/4/2012
Envois: 1125
Karma: 289
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Je pense que Marine Le Pen n'a pas de leçon à recevoir de Jean-Pierre Elkabbach comme Georges Marchais à l'époque.
pac75
Posté le: 12/1/2015 19:59  Mis à jour: 12/1/2015 20:00
#31
J'aime glander ici
Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Marine le Pen a une fois de plus montré son vrai visage anti-républicain, anti-démocrate, anti-Française! elle finira comme son père dans les poubelles de l'histoire la plus sombre et nauséabonde...
kikujir0
Posté le: 12/1/2015 20:06  Mis à jour: 12/1/2015 20:06
#32
Je viens d'arriver
Inscrit le: 1/8/2012
Envois: 42
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
@pac75 Je ne vois pas ce qu'elle a dit d'"anti-républicain, anti-démocrate, anti-Française" dans cet interview.. l'as tu seulement regardé..?
Wiliwilliam
Posté le: 12/1/2015 20:08  Mis à jour: 12/1/2015 20:08
#33
La loi c'est moi
Inscrit le: 7/4/2012
Envois: 38220
Karma: 18950
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Mon dieu, mais relisez vous!
Vous n'avez pas honte d'écrire tout ça! Tous!
:-o
user134742
Posté le: 12/1/2015 20:11  Mis à jour: 12/1/2015 20:11
#34
Je m'installe
Inscrit le: 25/11/2013
Envois: 484
Karma: 393
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Un journaleux devrait rester le plus neutre possible quand il interview des politiques. surtout sur une radio généraliste.
Commencer une interview par "vous n'avez pas honte", j'aurais été Le Pen je me serait cassé direct en lui disant que son interview il pouvait se le carrer dans le fion.
Petis
Posté le: 12/1/2015 20:16  Mis à jour: 12/1/2015 20:16
#35
Je masterise !
Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Ah ah, du vrai Marine tout ça : une vraie chienne de garde quand il est question de gratter, et une vraie chienne battue quand elle souhaite se faire plaindre.

D'accord certains gaucho ont fait la boulette du FN. Et alors ? Depuis quand ça l'arrête ? Vous connaissez vraiment LePen ?

Non c'est simple.

Hier il y avait la France, et il y avait LePen.
kartoth
Posté le: 12/1/2015 20:17  Mis à jour: 12/1/2015 20:17
#36
Je m'installe
Inscrit le: 25/7/2014
Envois: 498
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Non je l'ai pas lu, mais je suis pas surpris.

Ceci dit, au niveau actualité FN, c'est le père qui chie dans la colle... mais c'est une autre histoire
user113826
Posté le: 12/1/2015 20:27  Mis à jour: 12/1/2015 20:27
#37
Je viens d'arriver
Inscrit le: 16/12/2010
Envois: 89
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
[Compte supprimé]
Minimarket
Posté le: 12/1/2015 20:34  Mis à jour: 12/1/2015 20:36
#38
Je masterise !
Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 3310
Karma: 4521
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Madame voulait par caprice qu'on la supplie de participer à la manifestation en lui envoyant une jolie invitation papier pleine d'excuse.

Elle l'a pas eue, et a vite été chanter sur les toit, en gueulant, comme le faisait si bien son père, Ô cômbien elle était triste et malheureuse, incomprise et ignorée par les méchants politiciens qui ne veulent pas d'elle.



Et elle continue...
:roll:


Allez, pour faire plaisir à certains, je vais faire semblant moi aussi :
Oh lala, pauvre victime, tu veux un bisou, un chocolat au lait et un Kinder Délice sur ta fierté mal placée ?
user139656
Posté le: 12/1/2015 20:46  Mis à jour: 12/1/2015 20:47
#39
Je viens d'arriver
Inscrit le: 3/8/2014
Envois: 40
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
[Compte supprim
Minimarket
Posté le: 12/1/2015 20:54  Mis à jour: 12/1/2015 20:57
#40
Je masterise !
Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 3310
Karma: 4521
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
@blackesteban

Oui, c'est le principe de la loi de Murphy...



Je prévois qu'un jour, les poules auront des dents.
J'suis pas devin, j'suis juste patient.
Haseo86
Posté le: 12/1/2015 20:57  Mis à jour: 12/1/2015 20:57
#41
Je viens d'arriver
Inscrit le: 1/8/2012
Envois: 41
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Décidément cette dame est toujours aussi conne.
user139656
Posté le: 12/1/2015 21:00  Mis à jour: 12/1/2015 21:00
#42
Je viens d'arriver
Inscrit le: 3/8/2014
Envois: 40
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
[Compte supprim
sethyel
Posté le: 12/1/2015 21:04  Mis à jour: 12/1/2015 21:04
#43
Je m'installe
Inscrit le: 3/1/2012
Envois: 391
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
D'un coté on lui à INTERDIT, de l'autre elle voulais, je comprend plus rien...
MayaMayo
Posté le: 12/1/2015 21:10  Mis à jour: 12/1/2015 21:10
#44
Je viens d'arriver
Inscrit le: 18/5/2014
Envois: 4
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Débattre de la présence ou non du FN à cette manifestation, alors qu'il y avait en guest star Netanyahu... c'est juste... magique.
Gonzi
Posté le: 12/1/2015 21:15  Mis à jour: 12/1/2015 21:15
#45
Je viens d'arriver
Inscrit le: 29/5/2007
Envois: 34
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Koreus se politise...
tachikoma01
Posté le: 12/1/2015 21:15  Mis à jour: 12/1/2015 21:15
#46
Je m'installe
Inscrit le: 20/2/2014
Envois: 110
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Pareil, je pensais que c'était pour la déclaration sur la peine de mort. Là c'est juste du je veux faire de l'audimat, aucun intérêt.
syrozz
Posté le: 12/1/2015 21:20  Mis à jour: 12/1/2015 21:21
#47
Je suis accro
Inscrit le: 7/9/2013
Envois: 676
Karma: 51
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Je ne vote pas FN mais je respecte MLP dans sa faculté à décrire le réel sans trop de langue de bois.

C'est assez rare de nos jours. Ce ne sont pas de terrorisme qui nous ont attaqué cette semaine mais le fondamentalisme islamique.

Dommage de laisser le monopole du réel au FN, les autres partis doivent montrer plus de courage dans cette période difficile. Il faut savoir contre quoi l'on se bat, sinon on ouvre la porte aux amalgames justement.

Par contre elle s'est planté en beauté à se vexer comme ça. Elle n'est pas invité? Et alors. A sa place j'aurais tout de même participé à la marche de manière anonyme au lieu de bouder dans son coin.
Minimarket
Posté le: 12/1/2015 21:25  Mis à jour: 12/1/2015 21:28
#48
Je masterise !
Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 3310
Karma: 4521
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
@blackesteban

Si, c'est du hasard.

C'est un raisonnement fallacieux....un sophisme.

En suivant cette logique, j'peux en sortir une aussi :
Pendant 10 ans, il n'y a pas eu d'attentat.
Donc pendant 10 ans, LePen a eu tord.

C'est complètement con...
user134303
Posté le: 12/1/2015 21:32  Mis à jour: 12/1/2015 21:32
#49
Je suis accro
Inscrit le: 5/11/2013
Envois: 1984
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
[Compte supprimé]
ricolh
Posté le: 12/1/2015 21:38  Mis à jour: 12/1/2015 21:38
#50
Je masterise !
Inscrit le: 7/3/2014
Envois: 2803
Karma: 512
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Il est journaliste ce type ? :bizarre:
chbenz
Posté le: 12/1/2015 21:40  Mis à jour: 12/1/2015 21:44
#51
Je masterise !
Inscrit le: 30/7/2014
Envois: 4192
Karma: 4755
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
[Compte supprimé]
lem0n
Posté le: 12/1/2015 21:45  Mis à jour: 12/1/2015 21:45
#52
J'aime glander ici
Inscrit le: 2/9/2012
Envois: 9331
Karma: 854
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
[Compte supprimé]
Faraway
Posté le: 12/1/2015 21:46  Mis à jour: 12/1/2015 21:46
#53
Je viens d'arriver
Inscrit le: 7/10/2014
Envois: 43
Karma: 59
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
ahahah énorme !
elle à dit "pardon" ahahahah best video
hamster1er
Posté le: 12/1/2015 22:00  Mis à jour: 12/1/2015 22:03
#54
Je m'installe
Inscrit le: 12/3/2012
Envois: 303
Karma: 202
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
@Minimarket :
si les poules ont des dents, ça sera à cause d'une nécessité d'en avoir ( carnivores ? )
Même si tu attends suffisamment longtemps, si on fait en sorte que les poules n'ont pas besoin de dents tu peux attendre 😉
( puis qu'elles aient des dents ne représente pas forcément " le pire" . elles pourraient aussi cracher de l'acide lol )
Je ne crois pas que l'évolution soit tout à fait du hasard. Bon après si on continue à épuiser la planète à petit feu, les poules deviendront carnivores ^^ . ou elles pourraient tout bonnement disparaitre comme bon nombre d'autres espèces.Ou elles peuvent trouver un autre moyen de se développer ( j'en sais rien moi, la photosynthèse des gallinacés ? ) Et Là Murphy il peut aller se gratter .

En fait la loi est un peu biaisée car on n'atteindra pas l'infini. C'est un peu une vue de l'esprit xD
Perso je la prends un peu avec humour cette loi
Croc63
Posté le: 12/1/2015 22:01  Mis à jour: 12/1/2015 22:15
#55
Je poste trop
Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 20371
Karma: 12741
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
c'est quoi cette vidéo de merde? j'aimerais bien écouter la suite! arrêtez d'écouter les médias, arrêtez de mettre je suis charlie sur votre profil facebook ou autre pour faire genre sachant que les 3/4 le font juste parce que les autres l'on fait!

le fn je m'en tape les burnes et les autres partis également! (burnes et autres partis...l'on notera le jeu de mot involantaire! mouarf!!!) faites comme moi et débarrassez vous de votre télé...maintenant je cherche a faire le tri sur le net....pour revenir a facebook, je l'ai pour discuter sympa avec mes amis et partager quelques photos mais maintenant le mur c'est un ramassis d'incitation a la haine et j'en passe!

monde de merde....

edit: au temps pour moi je n'avais pas vu le reportage entier en dessous ce vine merdique.....bon ça rejoins ce que je disais! Journalisme de merde! Son but est de casser quoiqu'il arrive, j'appelle pas ça du journalisme.....
mongo1994
Posté le: 12/1/2015 22:01  Mis à jour: 12/1/2015 22:01
#56
Je suis accro
Inscrit le: 28/12/2014
Envois: 527
Karma: 301
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Haha tous ces commentaires à 2 balles 😃
Lisez les infos
El_chibros
Posté le: 12/1/2015 22:02  Mis à jour: 12/1/2015 22:02
#57
Je viens d'arriver
Inscrit le: 25/4/2014
Envois: 22
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Je viens pas sur Koreus pour voir de la politique... Dommage... On va faire de la politique...

Je ne suis pas Charlie pour m'a part car je ne cautionne pas les caricatures du prophète de Mahomet...

ipfs QmWAfJ7585wDxkiCxn5YpyJYC1WEnVZJtkPrAJKMDsQ2yh

Vous trouvez ça drôle ? Pas moi
Et c'est juste une inversion de ceci:

ipfs QmXohvHm2MrqkB3snViMrxJMQPg3Kufyhfh4RCJgZUFGsx

Maintenant on juge avec l'émotion et pas notre cerveau... Ne pas être Charlie est vous êtes un connard !

Je respecte ce qui on manifestait mais pour ma part je suis resté chez moi de plus au vu des criminels (Israel et Ukraine en tête...)

http://www.les-crises.fr/indecense-rendons-hommage-a-charlie/
atahonfl
Posté le: 12/1/2015 22:06  Mis à jour: 12/1/2015 22:06
#58
Je suis accro
Inscrit le: 18/10/2008
Envois: 776
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Gros sioniste contre lèche-cul de sioniste, fallait pas te soumettre.
user142230
Posté le: 12/1/2015 22:06  Mis à jour: 12/1/2015 22:06
#59
Je viens d'arriver
Inscrit le: 10/1/2015
Envois: 25
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
[Compte supprimé]
Minimarket
Posté le: 12/1/2015 22:11  Mis à jour: 12/1/2015 22:12
#60
Je masterise !
Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 3310
Karma: 4521
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
@hamster1er

Déjà, le jour où les poules auront des dents, ce ne seront plus des poules. :lol:


Mais bon, le principe est là :

Si à pile ou face, tu énonces au début "La pièce tombera sur pile 5 fois d'affilées"
Si t'essaies 150 000 de fois, t'es quasi sûr de réussir....
Ça ne fait pas de toi un devin, ça fait de toi un patient...
hamster1er
Posté le: 12/1/2015 22:15  Mis à jour: 12/1/2015 22:15
#61
Je m'installe
Inscrit le: 12/3/2012
Envois: 303
Karma: 202
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
C'est des bêtes probas, les décisions politiques n'en sont pas à priori.
Murphy c'est des probas avec une bonne dose d'ironie, j'appelle pas ça des maths...
Taarsha
Posté le: 12/1/2015 22:20  Mis à jour: 12/1/2015 22:20
#62
Je suis accro
Inscrit le: 4/11/2010
Envois: 942
Karma: 69
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
@pac75

Petit à petit tu deviens de plus en plus un troll. Volontaire ou pas, je sais pas..
chocobo12
Posté le: 12/1/2015 22:21  Mis à jour: 12/1/2015 22:21
#63
Je suis accro
Inscrit le: 17/9/2014
Envois: 836
Karma: 1034
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Quel bande de connard
Ils lui refuse le droit de défiler dans Paris.

Ne pas être inviter et lui refuser pour moi c'est du pareil au même. Elle a d'ailleurs bien fait de ne pas y aller. Cela prouve bien qu'elle ne se rabaisse pas à ces trous du cul.

Puis elle n était pas a Paris certe mais elle a tout de même défiler à beaucaire.

Enfin pour dire qu'ils pourront faire et dire ce qui veulent, ils auront du mal a la déstabiliser ! Elle répond toujours avec honnêteté et franchise faut pas la confondre avec son père
Minimarket
Posté le: 12/1/2015 22:26  Mis à jour: 12/1/2015 22:27
#64
Je masterise !
Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 3310
Karma: 4521
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
@hamster1er

J'me moque juste de ceux qui racontent "LePen l'avait prédit".

Il a rien prédit du tout.

Il a juste fait ce que tout probabiliste sait faire :
Il a balancé une connerie, et la coïncidence et le temps ont fait le reste.
Chacun peut le faire, et ce n'est pas pour autant qu'il a raison.
user142230
Posté le: 12/1/2015 22:33  Mis à jour: 12/1/2015 22:33
#65
Je viens d'arriver
Inscrit le: 10/1/2015
Envois: 25
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
[Compte supprimé]
UnPeon
Posté le: 12/1/2015 23:19  Mis à jour: 12/1/2015 23:21
#66
Je suis accro
Inscrit le: 5/1/2015
Envois: 1183
Karma: 2141
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
@El_chibros

Moi je trouve les 2 plutôt drôles, l'original comme la détournée... Je pense que l'humour noir est la meilleur façon de crever certains abcès et de continuer à rire même des plus horribles tragédies. Je comprend néanmoins que ça puisse choquer et ne pas plaire à certains, l'humour est subjectif.
Falkenhayn
Posté le: 12/1/2015 23:49  Mis à jour: 12/1/2015 23:53
#67
Je suis accro
Inscrit le: 20/7/2012
Envois: 1447
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Même des employés de Charlie Hebdo disais que c'etait pas une bonne idée cette marche.
Et de toute façon le journaliste est con.La démocratie c'est aussi de choisir de pas y aller.
C'est lui le con.
La meilleur reponse qu'elle aurait pu donner c'est je ne suis pas venu ici pour me faire insulté merci bonsoir.
yox21crows
Posté le: 12/1/2015 23:51  Mis à jour: 12/1/2015 23:51
#68
Je m'installe
Inscrit le: 25/11/2014
Envois: 123
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Personnellement j'ai compris "mon oeil pende/bande" ou "mon Neil bande"
Franchement, génial de montrer ça. au moins les médias ne sont pas toujours les mauvais ^^
Captain_Biceps
Posté le: 12/1/2015 23:55  Mis à jour: 12/1/2015 23:55
#69
Je viens d'arriver
Inscrit le: 24/9/2014
Envois: 65
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
@UnPeon

http://rap2tess.fr/news/abdallah-reagit-au-drame-de-charlie-hebdo.html

A la base je serais aussi pour le principe du "rire de tout". Sauf que nous vivons en société. La liberté d'expression c'est une liberté qui n'est peut être pas infini ?

Dur de savoir ce qui est juste...je ne suis pas assez philosophe pour me trouver une réponse qui me semble juste. Je vais étudier le code social de rousseau un peu plus en détail.
TristanBordeaux
Posté le: 13/1/2015 0:38  Mis à jour: 13/1/2015 0:38
#70
Je m'installe
Inscrit le: 5/3/2012
Envois: 235
Karma: 182
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Euh koreus tu nous fais quoi là :gratte: ?

J'ai pas vraiment d'affinités pour Le Pen, je pense que sans tomber dans la simplicité du "ooooh la raciste" on peut dire que son programme économique est vraiment foireux mais sur les questions de l'immigration elle a comme qui dirait le monopole.

Qui a dit que l'islam (la branche wahhabite et donc arabe) était en train de monter en France? Bah c'est Le Pen. Ok pour les amalgames à éviter du style les arabes sont des terroristes mais on sait que les prisons sont peuplées entre 70 et 80% de musulmans cf le sondage du huffington post.
Alors je suis pas pour le fait de stigmatiser mais j'aimerais au moins qu'on puisse en parler juste en parler pour avoir de quoi débattre sans avoir de "oh le raciste" dés le mot islam/arabe prononcé. :roll:
TexasRanger
Posté le: 13/1/2015 1:31  Mis à jour: 13/1/2015 1:31
#71
Je suis accro
Inscrit le: 24/12/2011
Envois: 1215
Karma: 443
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Autant j'aime pas Marine Le Pen, autant, dans les politiciens, je trouve que c'est l'une de celle qui a le mieux réagit. Honteux qu'on s'acharne comme ça sur une personne. Tu partages pas ses idées politiques, bien. Mais tu ne l'ecrase pas.
"On est charlie" n'est t'il pas un message sur la liberté d'expression ?
Povidone
Posté le: 13/1/2015 2:27  Mis à jour: 13/1/2015 2:27
#72
Je suis accro
Inscrit le: 26/12/2013
Envois: 853
Karma: 125
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Sans vouloir prendre sa défense, si Marine Lepen s'était présentée à cette marche Jean-Pierre Elkabbach le lui aurait aussi reproché, c'est un peu facile.
pac75
Posté le: 13/1/2015 5:03  Mis à jour: 13/1/2015 5:03
#73
J'aime glander ici
Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Citation :
Petit à petit tu deviens de plus en plus un troll. Volontaire ou pas, je sais pas..

@Taarsha Mon pauvre... c'est tout ce que tu as trouvé pour faire comprendre que tu es d'accord avec Le Pen? :-?
moa56
Posté le: 13/1/2015 6:35  Mis à jour: 13/1/2015 6:35
#74
Je suis accro
Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 1757
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
@Benache
Citation :
François Lamy, délégué par Jean-Christophe Cambadélis au comité d’organisation de la manifestation citoyenne de dimanche, en hommage aux victimes de l’attentat visant Charlie Hebdo : « Il n’y a pas de place pour une formation qui divise les Français en fonction de leurs origines et de leurs religions ».


Il vaut mieux diviser les Français en fonction de leurs comptes bancaires 😃

Citation :

L’ancien député PS Julien Dray : « Le #FN reste marqué par son histoire, il n'a pas sa place dans la #manifestation dimanche. #CharlieHebdo ».


L'Allemagne n'à plus qu'à bien se tenir 😃

--------


Si non, perso, rien à cirer du FN ou des autres, yen a pas un pour relever l'autre, ceci dit, inviter tous les partis et exclure le FN était une énormité sans nom, il était évident que ça ferait du bruit. Si elle n'à pas été invité, c'est uniquement parce qu'elle leur fait peur pour 2017...le plus con étant que grâce à des coups comme ça, elle prend des voix, même si on s'en fout, puisqu'elle n'en aura jamais assez.

Ce qui m'a plus dérangé, en revanche, c'est le dictateur nain, qui n'est jamais resté à sa place et qui fait tout pour se mettre devant maxi-mou :roll:

Bref, vivement qu'ils sautent tous, m'ont gavé avec leur conneries en prônant la liberté d'expression, alors qu'ils sont les premiers à nous faire fermer notre gueule quand ça les arrange, pour moi, aucun d'eux n'avait sa place dans cette manifestation.
Cedub
Posté le: 13/1/2015 8:11  Mis à jour: 13/1/2015 8:11
#75
Je suis accro
Inscrit le: 25/2/2008
Envois: 1458
Karma: 1498
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Je comprend pas le but de la vidéo.
Extrait du dialogue:
JPE : "Bonjour marine le pen"
MLP : "Bonjour"
JPE : "Vous n'avez pas honte?"
...
Qu'est ce que tu peux répondre à ca.?? Y'a rien, aucun contexte.
Tu peux le faire à tout le monde... même a un type que tu croise dans la rue au hasard.
Cette vidéo dessert beaucoup plus Jean-Pierre Elkabbach que Marine Le Pen.

Bon, j'ai pas été plus loin dans la vidéo que les 30 premières secondes... Je sais pas si il s'est dit qqchose de plus intéressant.
etanox
Posté le: 13/1/2015 8:38  Mis à jour: 13/1/2015 8:38
#76
Je m'installe
Inscrit le: 16/5/2013
Envois: 123
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
le journaliste est clairement pas du FN et il en fait un ennemi 🙂

Cette interview très provocatrice a pour simple but de d'essayer de faire sortir le pen de ses gonds.

en regardand 2 fois la vidéo on capte que au vue des questions, on dépasse le stade de l'interview et on rentre dans un "procès". le journaliste devient le juge et le pen le coupable qui doit se justifier de ses actes.

avec ce type d'interview, notre cerveau prend inconsciement le coté de ce qui lui semble juste 🙂

Je ne suis pas du FN mais pourquoi faire des interview différentes en fonction des parties politique si ce n'est que pour manipuler l'opinion public (comme dab quoi)

Bonne journée
user135989
Posté le: 13/1/2015 9:11  Mis à jour: 13/1/2015 9:12
#77
Je masterise !
Inscrit le: 15/1/2014
Envois: 3142
Karma: 1111
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Il fut un temps où il vallait mieux se faire discrêt quand on suivait le FN.
Je regrette ce temps.

Avec Internet, c'est la porte ouverte aux idiots qui peuvent ainsi ramener leurs gueules incognitos.

Certes, on peut ne pas aimer la classe politique francaise. Mais faut vraiment être con pour suivre ces dégénérés. Put1 d'opportunistes qui passent leurs temps à pointer du doigt et à se faire victimiser.

Je reposte le tweet de son père pour ceux qui l'auraient zappé: (9 janvier pendant la traque des 2 frères)
https://twitter.com/lepenjm/status/553546024560889856
ipfs QmemzTCP9SV6Yhyg4cEEZwuVKb28opy9FcSdniQdAxzY4n
mikky42
Posté le: 13/1/2015 9:17  Mis à jour: 13/1/2015 9:17
#78
Je viens d'arriver
Inscrit le: 13/1/2015
Envois: 2
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Commencer une interview par : "Vous n'avez pas honte?" montre clairement qu'il a en tête de lui taper dessus tout le long de l'interview.

C'est dingue le manque d'impartialité dont font preuve certains journalistes...
user142273
Posté le: 13/1/2015 9:26  Mis à jour: 13/1/2015 9:27
#79
Je m'installe
Inscrit le: 13/1/2015
Envois: 107
Karma: 144
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Honte de quoi ?

Aux dernières nouvelles nous sommes dans un pays de liberté d'expression et d'opinions ?
Ou alors les gens qui ont manifesté dimanche se sont fait avoir :bizarre: ?

Si elle a décidé de ne pas y aller qu'on respecte son choix.

Ce pays devient de plus en plus facho ...
fun-evil
Posté le: 13/1/2015 10:07  Mis à jour: 13/1/2015 10:07
#80
Je suis accro
Inscrit le: 21/8/2014
Envois: 819
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
toujours aussi conne cette ****

elle joue la victime, la pauvre petite marine rejetée, faut qu'arrête de se foutre de la gueule du monde

:roll:
maieuh
Posté le: 13/1/2015 10:24  Mis à jour: 13/1/2015 10:31
#81
Je suis accro
Inscrit le: 7/10/2010
Envois: 1932
Karma: 832
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
euh, je me suis pas penchée sur la question, mais si je ne m'abuse, hollande a invité que dans les politiciens français que des anciens 1er ministres et ancien président, non ?
j'ai bien compris ou je me gourre totalement ?

Bon, déjà aucun politicien du bord FN n'a eu de ministère à gérer, il me semble.
et aussi qu'elle a été reçu comme tous les chef des différents partie le 9 janvier à l'Élysée... on m'explique pourquoi elle se victimise là ?

et après, si j'ai bien compris, il a appelé à une marche citoyenne pour les autres, qu'importe s'il représente leur parti. donc là, si pour elle c'est pas une invitation.... je sais pas ce que c'est... à moins qu'elle ne se considère pas comme citoyenne. bref quelqu'un peut m'éclairer là de sa lanterne ? Je me trompe ou pas ?
Chipolataz
Posté le: 13/1/2015 10:50  Mis à jour: 13/1/2015 10:50
#82
Je suis accro
Inscrit le: 4/11/2013
Envois: 564
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Putain les articles en c'moment, j'vais aller sur Spion 😃 :lol:
FerreroRocher
Posté le: 13/1/2015 11:06  Mis à jour: 13/1/2015 11:06
#83
Je suis accro
Inscrit le: 28/12/2014
Envois: 1129
Karma: 750
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
j'men lasse pas x)
raikko2
Posté le: 13/1/2015 11:36  Mis à jour: 13/1/2015 11:42
#84
Je suis accro
Inscrit le: 29/5/2013
Envois: 734
Karma: 331
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Marine Le Pen et le FN jouent gros dans cette affaire. Ils tentent l'exclusion pour fédérer encore plus.

ça ne fonctionnera pas cette fois-ci. On tombe bien bas d'autant que le président lui a expliqué implicitement qu'elle pouvait venir.

On est dans la basse stratégie. Et même si je n'aime pas Elkabach plus que ça, ça fait plaisir de le voir envoyer un sacré bourre-pif pour le coup.
roro201
Posté le: 13/1/2015 14:48  Mis à jour: 13/1/2015 14:48
#85
Je viens d'arriver
Inscrit le: 13/1/2015
Envois: 14
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Marine 1
Jean-Pierre Elkabbach 0
Pierrolalune
Posté le: 13/1/2015 15:22  Mis à jour: 13/1/2015 15:22
#86
Je viens d'arriver
Inscrit le: 8/1/2015
Envois: 17
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Cher Pac75
tu n'as apparemment pas vu la vidéo dans son ensemble. C est bien dommage. peux tu dire ce qu'elle dit d'anti-républicain, d'anti-démocratique, ou d'anti-français? Quant à son père, elle n'est pas responsable de ce qu'a dit ou fait JM Le Pen. Et ce n'est pas en la rejetant et en la stigmatisant systématiquement que vous arriverez à la combattre. C'est ce qu'on fait les politiciens jusqu'à present... resultat.. 25% des votants ont voté pour elle...
Quant à Elkabbach.. ferait mieux de prendre sa retraite.
Thimoty
Posté le: 13/1/2015 15:47  Mis à jour: 13/1/2015 15:47
#87
Je viens d'arriver
Inscrit le: 13/1/2015
Envois: 2
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Je trouve le dépôt d'un article aussi partial sur ce genre de site désespérant.

Ensuite, pour certaines personnes :
@Minimarket : Tu parles de raisonnement fallacieux, et d'absence d'attentat pendant 10 ans, sauf que, ces dix dernières années justement, il y a de plus en plus de cambriolage, meurtre et autres. Selon moi, ce n'est guère mieux que les attentats. Et cette progression, le FN l'avait prédit. Et cette progression est largement moins alarmante dans d'autres pays ne suivant pas la même politique qu'en France.
Certes, une coïncidence et le temps peuvent amener « une prédiction » à se réaliser. Mais la rend toi bien compte que les autres partis sont dans la même optique depuis des dizaines d'années, et ne font rien pour changer les choses.

@TristanBordeaux : Pour le programme économique foireux, tu peux repasser, c'est la seule à expliquer avec quel argent et par quel moyen elle réalisera ces projets. Ce n'est pas le cas des autres partis qui n'ont soit aucune idée des moyens à employer, soit n'ont même pas de programme autre que de rester au pouvoir.

@alvein : Maintenant ceux qui suivent le FN sont suffisamment nombreux pour ne plus avoir à se faire discret, les français se rendent comptes des mensonges successif de l'UMPS, c'est la vie.

Sinon, pourquoi le FN aurait du être à Paris ? Marine le Pen était absente, mais sa n'a pas empêché l'UMPS, et les autres partis de ne parler que d'elle pendant la marche … Et oui, pendant une marche ou les sujets politiques devait être mis de côté.
user135989
Posté le: 13/1/2015 16:44  Mis à jour: 13/1/2015 16:57
#88
Je masterise !
Inscrit le: 15/1/2014
Envois: 3142
Karma: 1111
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
@Thimoty
Citation :
@alvein : Maintenant ceux qui suivent le FN sont suffisamment nombreux pour ne plus avoir à se faire discret, les français se rendent comptes des mensonges successif de l'UMPS, c'est la vie.


Désolé de vouloir te corriger. On sait tous que le FN aime bien jouer détourner les nombres en leurs faveur. On sait bien que Marine lepen parle toujours de sa personne en s'exprimant avec "les francais veulent ceci, les francais ont marre de celà"...
25% des votants ne veut pas dire 25% des Francais. Stop la propagande. Son score, elle le doit aux 55~60% d'absentéistes.
25 sur les 40% restant, ca représente à peine 10% au TOTAL.

Je n'aime pas non plus l'UMPS. Sarko ne vaut pas mieux qu'elle niveau opportunisme. Y'a des dérapages, de l'incompétence, du mensonge.
Mais entre ca et la connerie FN, y'a quand même un putain de gros fossé à franchir.
Minimarket
Posté le: 13/1/2015 16:52  Mis à jour: 13/1/2015 16:52
#89
Je masterise !
Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 3310
Karma: 4521
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
@Thimoty

Justement, le taux de criminalité est le même depuis 30 ans.
Il a explosé avec la fin des trente glorieuses, et stagne depuis la fin des années 70.

Ce qui a changé c'est les médias (réseaux sociaux, internet).

Et c'est exactement le même argument qui était utilisé pour ceux qui croyaient à une potentielle fin du monde en 2012 : "Blabla Tsunami, blabla Katrina, blabla Fukushima" ;
Il n'y a pas plus d'accidents, de catastrophes ou d'attentats.
Il y a juste plus d'oreilles et de langues pour reléguer l'Information à une échelle bien plus importante qu'il y a 30 ans.
roondar
Posté le: 13/1/2015 17:36  Mis à jour: 13/1/2015 17:40
#90
Je suis accro
Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1430
Karma: 4208
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Si vous avez vu que les 5s, prennez 10min de votre temps pour écouter l'interview.

Je suis pas particulièrement pour le gouvernement de marine (mais pas particulièrement contre non plus, il faut toujours des extrèmes) mais ce que je note dans cette vidéo c'est le mépris des deux hommes...

Genre "OMG Madame quelle grossière erreur : On dit pas Etat Islamique mais Orga Etat Islamique, honte sur vous !!"
N'importe qui hors média lui aurait répondu "Tu te fous de ma gueule ?"

Enfin d'un autre coté...

Je préfère modérer mon propos car, en même temps, la provocation c'est leur fond de commerce lors de ces interviews... Et ca permet de mettre un peu a l'épreuve la diplomatie et les nerfs de nos politiciens 🙂

EDIT : Je viens de lire le com de mon VDD et c'est vrai, cette criminalité est la même, mais en plus on se sent concerné car c'est arrivé y'a une semaine... Dans 10 ans se sera quasi-oublié. Regardez les guerres mondiales, déjà moi a 15 ans ça me paraissait flou, 10 ans plus tard les jeunes en ont rien a carrer...
Thimoty
Posté le: 13/1/2015 18:16  Mis à jour: 13/1/2015 18:16
#91
Je viens d'arriver
Inscrit le: 13/1/2015
Envois: 2
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
@Minimarket :
Effectivement, le taux de criminalité semble stable, sauf qu'en vérité, les statistiques de criminalité ne sont faites qu'avec le nombre de plainte déclarée. Or de nos jours, les gens n'osent plus porter plainte.

- De plus, tout les délits et crimes déclarés ne sont pas forcément recencés (surtout pour certains comme les crimes comme les homicides et autre).

- J'ajouterais qu'il y 30 ans, les moyens n'étaient pas aussi fiables pour estimer ce genre de statistiques, les chiffres étaient surévalué.

- Ensuite ... on peut aussi juger de l'impartialité des chiffres, quand on voit des écarts de presque 20% entre les données de la police et ceux de la gendarmerie.

- Un autre problème majeur : les crimes étaient auparavent commis dans les grandes villes principalement, c'est de moins en moins le cas et comme les policiers n'osent plus

- Dernière chose, on remarque de plus en plus que lorsqu'on souhaite porter plainte, on nous en dissuade (sa rend mieux comme sa pour le gouvernement sans doute).

@alvein : Pour le nombre de votants et l'absentéismes je ne dis pas le contraire, j'ajouterais même que beaucoup votent FN pour manifester leur "mécontements" à l'UMPS (ce qui explique les résultats du FN plus faible aux seconds tours d'élections).

Mais cela veut aussi dire que 60% des français n'ont plus confiance en l'UMPS, et comme ils n'ont rien connus d'autres, vers qui veux-tu qu'ils se tournent ?

Le FN n'a jamais été au pouvoir, et selon moi, on ne peut pas vraiment juger un parti qui n'a jamais eu de hautes fonctions au gouvernement. Je suis pour le FN, a 100% mais si si une fois au pouvoir sa ne se passe pas comme prévu et bien tampis, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi. A l'opposé, si Marine respecte ses promesses, l'absenthéisme sera ensuite plus faible, et l'UMPS resterait dans l'ombre un long moment ... et ils feraient tout pour que sa n'arrivent pas bien évidemment ...
Taarsha
Posté le: 13/1/2015 18:19  Mis à jour: 13/1/2015 18:19
#92
Je suis accro
Inscrit le: 4/11/2010
Envois: 942
Karma: 69
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
@pac75

Non non, c'est tout ce que j'ai trouvé pour répondre au flot de message insultants que tu écris depuis quelques jours.

A croire que tu nous es tous supérieur.

Et même dans tes insultes, tu te perds. Je ne suis pas d'accord avec le programme électoral de Marinette mais dire qu'elle est anti-français en conclusion d'un commentaire ridicule, c'est juste magnifique.

A croire que ta haine a pris le dessus sur ta raison. Et je voulais écrire ça pour le commentaire sur l'histoire charlie hebdo ou tu as copieusement insulté un de nos membres, je me demande d'ailleurs pourquoi t'es encore là... en te voyant encore monter sur tes grands chevaux j'ai pas pu résister... le pen ou pas le pen.
pac75
Posté le: 13/1/2015 18:26  Mis à jour: 13/1/2015 18:26
#93
J'aime glander ici
Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Citation :
Je ne suis pas d'accord avec le programme électoral de Marinette mais dire qu'elle est anti-français en conclusion d'un commentaire ridicule, c'est juste magnifique.

@Taarsha Elle est anti-Français car la France c'est la République, la démocratie... En refusant l'unité nationale dans des moments pareils elle refuse les valeurs de la France, et ce n'est pas suite à un commentaire ridicule c'est suite à son attitude aujourd’hui, tu comprends? D'ailleurs si elle était au pouvoir ta "Marinette" elle s'empresserait d'abolir la démocratie! Alors laisser la possibilité à ces gens là de prendre le pouvoir au nom de la démocratie c'est sacrifier la démocratie au nom de la démocratie, ça n'a pas de sens...!
Taarsha
Posté le: 13/1/2015 18:38  Mis à jour: 13/1/2015 18:38
#94
Je suis accro
Inscrit le: 4/11/2010
Envois: 942
Karma: 69
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
@pac75

Oui d'accord ,tu ignores ce qu'on dit en face, tu ramènes toujours les mêmes arguments, comme si quelqu'un pouvait, en 2015, abroger la démocratie mise en place. ( J'avais donc p-e raison dans mon premier comm )

Tu perds la tête mon p'tit gars. Et je ne vote pas fn donc si tu pouvais arrêter de me faire passer pour ce que je ne suis pas ça serait bien gentil. C'est comme si je te répondais " Ton Melenchon ( tu n'aimes pas fn = tu es coco ) il veut remettre en place le goulag ( je dis n'importe quoi en rapport avec le communisme )" D'un, je suis surement à coté de la plaque concernant ton bord politique, de deux, je porte une accusation infondée et impossible.

On avancera jamais avec ce genre de réponse. Je te reproche juste ton manque de discernement et la haine que tu vomis sur ce site en ce moment, je vois pas en quoi la politique entre en jeu la-dedans.

Si t'es pas capable de comprendre que ça me saoule de voir des gens s'insulter sur Koreus et que c'est uniquement pour ça que je t'ai fait la remarque, il est inutile de répondre.

Et pour en revenir à la vidéo on a tout fait pour qu'elle ne vienne pas à Paris ( ça, pourquoi pas après tout, après les déclas de son père, meme si c un peu con de les mettre dans le meme panier ), et après on essaie de la couvrir de honte parce qu'elle n'est pas venue.. Quelle technique !
roondar
Posté le: 13/1/2015 18:47  Mis à jour: 13/1/2015 18:47
#95
Je suis accro
Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1430
Karma: 4208
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
@pac75

Dsl mais pour dire ça... As-tu au moins regardé l'interview ? Mieux... As-tu déjà compris les valeurs que défend Marine ?

PS : je dis pas que je suis pour Marine, juste que soa vision est intéressante, et que le reste du pays discrédite immédiatement ses propos, sans même y prêter attention.
pac75
Posté le: 13/1/2015 18:57  Mis à jour: 13/1/2015 18:59
#96
J'aime glander ici
Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
Citation :
D'un, je suis surement à coté de la plaque concernant ton bord politique

@Taarsha Avec Melenchon oui je te confirme, mauvaise pioche 😃

Citation :
Si t'es pas capable de comprendre que ça me saoule de voir des gens s'insulter sur Koreus et que c'est uniquement pour ça que je t'ai fait la remarque

Che(è?)r(e?) Taarsha, il ne t'a pas échappé que Koreus est un site où la modération est une des plus "légère" que je connaisse sur internet, ça a du bon et du moins bon, toujours est-il que nombre de membres se bouffent le nez chaque jour ici c'est un fait, j'en prends aussi pour mon grade sévèrement parceque je dis ce que je pense mais peut-être as tu une lecture sélective.. Si j'en ai la possibilité je répondrai de la façon qui me plait ne t'en déplaise. Désolé en tous cas de heurter ta sensibilité :roll:

Citation :
Et pour en revenir à la vidéo on a tout fait pour qu'elle ne vienne pas à Paris ( ça, pourquoi pas après tout, après les déclas de son père, même si c un peu con de les mettre dans le meme panier ), et après on essaie de la couvrir de honte parce qu'elle n'est pas venue.. Quelle technique !

Si ça ce n'est pas un commentaire partisan et favorable au FN c'est rudement bien imité... 😉

@roondar Oui j'ai écouté l'interview et non je ne trouve pas la vision de Le Pen "intéressante"... :-? j'ai le droit? En tous cas à vous lire elle a réussi le job, transformer son parti fasciste, raciste et antisémite en parti politique "respectable", j'ai envie de gerber...
Taarsha
Posté le: 13/1/2015 19:17  Mis à jour: 13/1/2015 19:17
#97
Je suis accro
Inscrit le: 4/11/2010
Envois: 942
Karma: 69
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
@pac75

"Si ça ce n'est pas un commentaire partisan et favorable au FN c'est rudement bien imité... "

En quoi ? Si ça avait été à l'encontre de Sarko ou de Royal, j'aurai dit la même chose. C'est la technique qui me dégoute, pas le choix de la cible.
roondar
Posté le: 13/1/2015 19:22  Mis à jour: 13/1/2015 19:22
#98
Je suis accro
Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1430
Karma: 4208
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
@pac75 non désolé je parle de manière objective.
Sa vision est des plus fondée. Vraie ou fausse, elle est INTERESSANTE.

Je pense qu'elle mérite l'attention qu'elle mérite. Dans un pays ou tout les politiques sont moins intéressés par l'avenir du pays que part leur salaire, le seul parti qui crie "ALERTE ON VA SE FAIRE BOUFFER" m'intéresse, que ce soit fondé ou pas.
nyka78
Posté le: 13/1/2015 22:13  Mis à jour: 13/1/2015 22:13
#99
Je viens d'arriver
Inscrit le: 13/1/2015
Envois: 1
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
pourquoi toujours critiquer madame Lepen moi je l'admire beaucoup elle a de bonnes idees pour votre pays (moi je suis belge) vous la faite passer pour une raciste vous vous laisser influencer par les ignards qui vous gouvernent ils sont qui pour se permettent d'agir ainsi avec elle c'est incroyable de voir ca elle a le droit comme eux d'avoir des idees et des convictions! si on pouvaient l'avoir en Belgique!!! on est pas mieux logés malheureusement ! ceci etant dit bonne soiree a tous
:lol:
Kyzer
Posté le: 14/1/2015 17:28  Mis à jour: 14/1/2015 17:30
Je m'installe
Inscrit le: 23/7/2014
Envois: 390
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
En même temps : Cela me fait de lepeine (c'était facile lol)
Wiki :
"Né dans une famille juive d'Oran, Jean-Pierre Elkabbach a un frère et une sœur plus jeunes que lui. Son père, un négociant en import export, est passionné de football et sera notamment vice-président de l'Olympique de Marseille, sa mère est femme au foyer. Son enfance est marquée par la mort de son père le 3 octobre 1949 alors qu'il lisait une prière à la Grande synagogue d'Oran. Depuis, il est devenu juif laïc et lui a fait la promesse de rendre son nom célèbre..." Lire le reste... "En mai 2009, l'ancien président français Jacques Chirac lui remet les insignes d'officier de la Légion d'honneur19,20. En juillet 2014, le Premier ministre Manuel Valls l'élève au grade de commandeur par décret du président de la République."

Donc faut pas s’étonner que Jean-Pierre Elkabbach ne soit plus objectif sur son plan pseudo journalistique mais plutôt engagé politiquement et personnellement...
braaavo
Posté le: 14/1/2015 19:04  Mis à jour: 14/1/2015 19:04
Chaleur !
Inscrit le: 9/4/2014
Envois: 69
Karma: 83
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
On vit dans une hypocrisie ...

Comment le gouvernement peut il mettre en avant la """"""liberté d'expression"""""" quand ils interdisent les sketchs de Dieudonné ?

Comment les officiels peuvent ils mettre en avant une """""""Unité Nationale""""""" quand ils rejettent la participation du FN, et donc indirectement 25% des Français (score du FN aux européennes) ?

Est ce qu'on ne nous prendrait pas UN PEU pour des cons ? :gratte:
HeadFly
Posté le: 18/1/2015 14:19  Mis à jour: 18/1/2015 14:19
Je viens d'arriver
Inscrit le: 18/1/2015
Envois: 3
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
heu.. c'est pas une question "vous n'avez pas honte" c'est un jugement. et Elkabbach est loin d'etre impartiale. Marine le pen représente 25% des français ne l'oublion pas.
FoxGez
Posté le: 20/1/2015 18:13  Mis à jour: 20/1/2015 18:13
Je m'installe
Inscrit le: 6/6/2014
Envois: 339
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
RESPECT ?! OU ES-TU RESPECT ?! :banane:
user139656
Posté le: 11/1/2016 17:53  Mis à jour: 11/1/2016 17:54
Je viens d'arriver
Inscrit le: 3/8/2014
Envois: 40
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
[Compte supprim
Minimarket
Posté le: 11/1/2016 18:23  Mis à jour: 11/1/2016 18:23
Je masterise !
Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 3310
Karma: 4521
 Re: Marine Le Pen répond à une question de Jean-Pierre El...
 0 
@blackesteban

Regarde un peu les dates avant de poster....
1 an plus tard quoi...

:roll:
Haut de page Haut  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.