Auteur
| Conversation
|
user69455 |
Posté le: 13/1/2015 16:51 Mis à jour: 13/1/2015 16:51
|
J'aime glander ici Inscrit le: 25/10/2007
Envois: 6392
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
azertyuiop69 |
Posté le: 13/1/2015 16:51 Mis à jour: 13/1/2015 16:51
|
Je suis accro Inscrit le: 6/7/2009
Envois: 896
Karma: 1144
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Ferme les commentaires !!!
|
|
|
Eneite68 |
Posté le: 13/1/2015 16:56 Mis à jour: 13/1/2015 17:00
|
Je suis accro Inscrit le: 27/1/2011
Envois: 816
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Il a de la chance que le gars ne soit pas aller lui en mettre une. Sans dire que je serai allé le frapper, je n'aurais pas réussi à rester aussi calme. Par contre j'aurai bien aimé qu'il le film.
|
|
|
ablator |
Posté le: 13/1/2015 16:59 Mis à jour: 13/1/2015 17:01
|
Je suis accro Inscrit le: 6/12/2005
Envois: 1872
Karma: 3545
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Tout est dit :
|
|
|
Ju-dah |
Posté le: 13/1/2015 17:01 Mis à jour: 13/1/2015 17:01
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2011
Envois: 1049
Karma: 896
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
wow il est taré le type xD
|
|
|
Hanokev |
Posté le: 13/1/2015 17:01 Mis à jour: 13/1/2015 17:01
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/10/2011
Envois: 98
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
C'est malheureux ce genre d'attitude... Où est la tolérance là dedans? Ce pauvre mec insulte un musulman qui ne lui fait rien de mal... Je ne savais pas que la barbe était un signe d'appartenance à l'Islam (Je parle bien de la religion). Si c'était le cas, cela veut dire que je suis un musulman de 1 ou 2 semaines :bizarre: Le racisme est une chose immonde, tout autant que l'extrémisme de quelque religion que ce soit... J'espère qu'un jour la population apprendra a connaitre l'autre sans le juger et surtout être tolérante ! Quand je vois les manifestations comme ce dimanche c'était incroyable, un vrai pas en avant pour l'humanité pour moi... J'ai cru en un monde nouveau et une conscientisation du peuple à éviter de faire l'amalgame... Et pourtant, aujourd'hui... Comme d'autres jours.. Des musulmans se font insulter sans avoir rien demandé et ne disent rien.. Je suis 100% non-croyant, je suis juste un Homme comme 100% du reste de la population
|
|
|
Salamafet |
Posté le: 13/1/2015 17:01 Mis à jour: 13/1/2015 17:01
|
Je m'installe Inscrit le: 19/7/2011
Envois: 159
Karma: 400
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
J'aimerais bien ca tête (pas au barbu)
|
|
|
Minimarket |
Posté le: 13/1/2015 17:01 Mis à jour: 13/1/2015 17:01
|
Je masterise ! Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 3310
Karma: 4521
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
"C'est ça, j'suis con !"
Oui, t'es con.
|
|
|
kove59 |
Posté le: 13/1/2015 17:01 Mis à jour: 13/1/2015 17:01
|
Je m'installe Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 256
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
vidéo sans intérêt ...
On ne connait pas le début, ni les raisons. Débat inutile.
|
|
|
Komodo56 |
Posté le: 13/1/2015 17:02 Mis à jour: 13/1/2015 17:02
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2012
Envois: 2045
Karma: 1601
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
@ Eneite68Citation : Il a de la chance que le gars ne soit pas aller lui en mettre une. Ca devait être tentant... Ça serait lui donner raison de faire ça. Quant à sa question : "Je suis con et toi, tu es intelligent c'est ça ?" Je serais bien tenté de répondre oui
|
|
|
TexasRanger |
Posté le: 13/1/2015 17:02 Mis à jour: 13/1/2015 17:04
|
Je suis accro Inscrit le: 24/12/2011
Envois: 1215
Karma: 443
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Bon cet assassin est vachement patient je trouve. Il a un fou en face. Et drolement intelligent aussi. Il sait que le mec se ferai lyncher si on voit sa tete. Alors il la film pas.
|
|
|
hardkor |
Posté le: 13/1/2015 17:02 Mis à jour: 13/1/2015 17:02
|
Je suis accro Inscrit le: 19/4/2014
Envois: 667
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
"Il y a des gens avec ton look qui tuent des gens tout les jours " Encore un qui ne connait ni son histoire ni son actualité !!!
|
|
|
MoonMoon |
Posté le: 13/1/2015 17:03 Mis à jour: 13/1/2015 17:03
|
Je masterise ! Inscrit le: 22/8/2005
Envois: 4723
Karma: 664
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
moi aussi j'ai une barbe
|
|
|
renedelaq |
Posté le: 13/1/2015 17:03 Mis à jour: 13/1/2015 17:03
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/1/2015
Envois: 2
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
On voit juste qu'être crétin n'est pas une question de religion.
|
|
|
Niki-59 |
Posté le: 13/1/2015 17:04 Mis à jour: 13/1/2015 17:04
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/5/2014
Envois: 54
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Mouai, j'ai du mal à croire cette vidéo. Mise en scène ? En tout cas si c'est vrai c'est très grave
|
|
|
Eneite68 |
Posté le: 13/1/2015 17:05 Mis à jour: 13/1/2015 17:05
|
Je suis accro Inscrit le: 27/1/2011
Envois: 816
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
@ Komodo56Citation : Ça serait lui donner raison de faire ça. Bien sur ! Mais ça n'empêche pas que ça doit démanger sur le coup.
|
|
|
seb91100 |
Posté le: 13/1/2015 17:05 Mis à jour: 13/1/2015 17:05
|
Je m'installe Inscrit le: 20/6/2007
Envois: 454
Karma: 214
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
N'empêche, ça doit faire flipper de tomber sur un malade pareil... Tu sais pas ce que dont le mec est capable sur un coup de folie. Mais dommage de ne pas voir le look du bonhomme, histoire de se faire sa propre opinion.
|
|
|
Yassin606 |
Posté le: 13/1/2015 17:07 Mis à jour: 13/1/2015 17:07
|
Je m'installe Inscrit le: 28/6/2011
Envois: 468
Karma: 122
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Wow, la pression que le gars supporte, moi qui supporte pas les gens qui crient pour rien, je garantis pas ce calme et cette modération dans la réponse. (Enfin, j'ai pas de barbe d'un coté )
C'est dommage que la vidéo coupe alors qu'ils s'expliquaient par contre.
|
|
|
Rubens |
Posté le: 13/1/2015 17:08 Mis à jour: 13/1/2015 17:08
|
Je m'installe Inscrit le: 19/12/2007
Envois: 131
Karma: 150
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
En même temps.... il à une barbe le mec !!!!!!
|
|
|
UnPeon |
Posté le: 13/1/2015 17:09 Mis à jour: 13/1/2015 17:09
|
Je suis accro Inscrit le: 5/1/2015
Envois: 1183
Karma: 2141
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
T'AS UN LOOK D'EXTERMINATEEEEEEEEUR !!! MEEEEEERDE !!!
|
|
|
kouign-aman |
Posté le: 13/1/2015 17:09 Mis à jour: 13/1/2015 17:09
|
Je masterise ! Inscrit le: 3/12/2010
Envois: 2214
Karma: 451
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Sinon, j'vais faire les captain obvious, mais il est bourré le type, c'est tout. C'est un bourré con.
|
|
|
Komodo56 |
Posté le: 13/1/2015 17:10 Mis à jour: 13/1/2015 17:10
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2012
Envois: 2045
Karma: 1601
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
@ Eneite68Citation : Il a de la chance que le gars ne soit pas aller lui en mettre une. Ca devait être tentant... Ah ça c'est sur !
|
|
|
chbenz |
Posté le: 13/1/2015 17:11 Mis à jour: 13/1/2015 17:11
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/7/2014
Envois: 4192
Karma: 4755
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
lechatpotte |
Posté le: 13/1/2015 17:11 Mis à jour: 13/1/2015 17:11
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/5/2014
Envois: 91
Karma: 176
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Mais MeeeeeEEeeeeEEeeeerde ! Ha, put*in d'ivrogne !
|
|
|
Pierrolalune |
Posté le: 13/1/2015 17:12 Mis à jour: 13/1/2015 17:12
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/1/2015
Envois: 17
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Mon DIeu.. Ou Allah.. ou Vishnu... Quelle misère....
|
|
|
user142284 |
Posté le: 13/1/2015 17:13 Mis à jour: 13/1/2015 17:39
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 13/1/2015
Envois: 4
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Edit Koreus : inutile de lui faire de la pub
|
|
|
Macrouph |
Posté le: 13/1/2015 17:16 Mis à jour: 13/1/2015 17:16
|
Je m'installe Inscrit le: 23/3/2014
Envois: 347
Karma: 223
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
|
|
|
user127430 |
Posté le: 13/1/2015 17:17 Mis à jour: 13/1/2015 17:17
|
Je masterise ! Inscrit le: 3/11/2012
Envois: 4958
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Je sais qui parle sur cette vidéo !
|
|
|
kartoth |
Posté le: 13/1/2015 17:25 Mis à jour: 13/1/2015 17:25
|
Je m'installe Inscrit le: 25/7/2014
Envois: 498
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
La drogue c'est mal
|
|
|
user130175 |
Posté le: 13/1/2015 17:30 Mis à jour: 13/1/2015 17:30
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Quenelski |
Posté le: 13/1/2015 17:30 Mis à jour: 13/1/2015 17:30
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/11/2013
Envois: 2630
Karma: 7942
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Faut pas qu'il croise Conchita Wurst ce mec, sinon c'est la syncope assurée !!:-o WTF ! En attendant, son médecin devrait lui préconiser un bon anxiolytique ainsi qu'un bon laxatif... et le priver de BFMTV à vie !!!
|
|
|
Miribo |
Posté le: 13/1/2015 17:31 Mis à jour: 13/1/2015 17:31
|
Je suis accro Inscrit le: 22/5/2012
Envois: 932
Karma: 2002
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
ça va loin quand même cette histoire. c'est triste de voir que ça éloigne encore plus les cultures qu'avant....
|
|
|
OLIX13 |
Posté le: 13/1/2015 17:32 Mis à jour: 13/1/2015 17:32
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/8/2012
Envois: 4
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Et pourtant on dirait la même chose que ce type à quelqu'un portant une moustache à la Hitler...
|
|
|
xavxer |
Posté le: 13/1/2015 17:35 Mis à jour: 13/1/2015 17:35
|
Je m'installe Inscrit le: 30/8/2014
Envois: 144
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Mouai...ca sent le FAKE ou peut etre un type bouré ou sous coco ou autre...de toute facon je ne comprend pas pourquoi il répond (le barbu) il l'ignor pas et passe sa route
|
|
|
SamFlex |
Posté le: 13/1/2015 17:37 Mis à jour: 13/1/2015 17:37
|
Je suis accro Inscrit le: 3/4/2014
Envois: 526
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
En même temps on ne sais rien de cette vidéo donc bon...
|
|
|
toufifrif |
Posté le: 13/1/2015 17:39 Mis à jour: 13/1/2015 17:39
|
Je m'installe Inscrit le: 4/11/2014
Envois: 322
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
J'ai ris... Mais c'est loin d'être drôle. En même temps c'est tellement absurde! MEEEEEERDE!!!! :evil:
|
|
|
R2MI390 |
Posté le: 13/1/2015 17:47 Mis à jour: 13/1/2015 17:47
|
Je suis accro Inscrit le: 22/2/2011
Envois: 1017
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Dans cette situation, une seule chose à faire: tu sors la main de ta poche et tu cries "PAN!"
|
|
|
quintus000 |
Posté le: 13/1/2015 17:48 Mis à jour: 13/1/2015 17:49
|
Je suis accro Inscrit le: 8/5/2008
Envois: 806
Karma: 390
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Putain les gars abusé!!!
Ca veut dire que...:-o
Le père noël tue des enfants???!!!
MEEEERRRDEEEE
|
|
|
mathias59520 |
Posté le: 13/1/2015 17:52 Mis à jour: 13/1/2015 17:52
|
Je m'installe Inscrit le: 16/10/2014
Envois: 428
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Ce qu'il dit c'est grave, mais je vais pas me permettre de juger, il est peut être handicapé ou bourré, il me parait chelou donc bon ^^
|
|
|
Petis |
Posté le: 13/1/2015 17:52 Mis à jour: 13/1/2015 17:52
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
"[...] et c'est moi qui suit con ?" Bah...
|
|
|
Petis |
Posté le: 13/1/2015 17:53 Mis à jour: 13/1/2015 17:53
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
@ xavxerCitation : Tu sais, ce n'est pas ce qu'il manque en France, des déséquilibré
|
|
|
chucky68 |
Posté le: 13/1/2015 17:56 Mis à jour: 13/1/2015 17:56
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/8/2012
Envois: 7
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
on les posts les vidéos des musulmans qui agresses et insultent les francais ? non parce que sinon on finira pas tellement il y en a.
|
|
|
lem0n |
Posté le: 13/1/2015 17:58 Mis à jour: 13/1/2015 17:58
|
J'aime glander ici Inscrit le: 2/9/2012
Envois: 9331
Karma: 854
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
etanox |
Posté le: 13/1/2015 17:58 Mis à jour: 13/1/2015 17:58
|
Je m'installe Inscrit le: 16/5/2013
Envois: 123
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
un fou. juste un fou
|
|
|
kouign-aman |
Posté le: 13/1/2015 17:59 Mis à jour: 13/1/2015 17:59
|
Je masterise ! Inscrit le: 3/12/2010
Envois: 2214
Karma: 451
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Wouahou Olix13, tu nous ferais un petit point Godwin?
|
|
|
raymond06 |
Posté le: 13/1/2015 18:04 Mis à jour: 13/1/2015 18:04
|
Je m'installe Inscrit le: 25/11/2014
Envois: 124
Karma: 219
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Deux constats: - le sang froid du "barbu" - l'état d'ébriété avancé du connard
J'espère qu'il ne s'est rien passé après la coupure de la vidéo.
J'espère que les gens arrêteront les amalgames!
|
|
|
sovietique |
Posté le: 13/1/2015 18:06 Mis à jour: 13/1/2015 18:06
|
Je m'installe Inscrit le: 11/6/2006
Envois: 466
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Houla, il est bon pour l'hôpital psychiatrique celui-là
|
|
|
nicomezi |
Posté le: 13/1/2015 18:07 Mis à jour: 13/1/2015 18:07
|
Je m'installe Inscrit le: 23/12/2008
Envois: 138
Karma: 258
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Il a l'air complètement cuit le mec.
|
|
|
bidole |
Posté le: 13/1/2015 18:07 Mis à jour: 13/1/2015 18:07
|
Je suis accro Inscrit le: 18/10/2013
Envois: 723
Karma: 1345
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Haha ça m'a fait penser à ça je sais pas pourquoi
|
|
|
xavxer |
Posté le: 13/1/2015 18:07 Mis à jour: 13/1/2015 18:07
|
Je m'installe Inscrit le: 30/8/2014
Envois: 144
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
@Petis
C'est pas faux
|
|
|
roondar |
Posté le: 13/1/2015 18:10 Mis à jour: 13/1/2015 18:10
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1430
Karma: 4208
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Je comprend qu'on soit charlie... Mais lui il est... hmm... Un poil TROOOOOP charlie xD
Non évidemment, un musulman barbu n'est pas un terroriste en puissance, on sait même pas si les frère Kouachi portaient la barbe ^^'
Et puis si cet inconnu avait pas été aussi dingue, il aurait pu lui sortir la liste des assassins blanc (en présumant que ce soit le type "bon vieux français fermé d'esprit") dans l'histoire...
Après, les chrétiens aussi ont commis des actes ignobles pendant des siècles, mais personnes faisait la différence entre religion et terrorisme... ne faisons pas la même erreur aujourd'hui.
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 13/1/2015 18:11 Mis à jour: 13/1/2015 18:11
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Purée ! Stromae ! Arrête d'insulter les gens comme ça.
Si c'est pas lui, c'est sa voix, c'est pareil ! :lol:
|
|
|
xavxer |
Posté le: 13/1/2015 18:13 Mis à jour: 13/1/2015 18:13
|
Je m'installe Inscrit le: 30/8/2014
Envois: 144
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
En même temp...si Koréus été "couillu" et équitable...il montrerait les agréssions que font AUSSI certains musulmans....alors arrétez de vous faire embobiner par des conneries du net
|
|
|
Un-Keupon |
Posté le: 13/1/2015 18:21 Mis à jour: 13/1/2015 18:21
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/11/2014
Envois: 11
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Oué, ta réson ! En plus, yan a mar de cé zarabes qui parle mal le francé...
Non mais sérieux ? On est obligé de faire référence aux autres malheurs lorsqu'on parle d'un malheur ? Tu peux pas simplement faire preuve de compassion pour ce mec ? Quel rapport avec d'autres agressions ? Tu communautarises là...
Et franchement, apprends à écrire correctement le français avant de te la jouer nationaliste de cour d'école.
|
|
|
pac75 |
Posté le: 13/1/2015 18:27 Mis à jour: 13/1/2015 18:27
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Il est surtout ivre mort l' "agresseur"...
|
|
|
user135142 |
Posté le: 13/1/2015 18:37 Mis à jour: 13/1/2015 18:37
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/12/2013
Envois: 72
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Je pense qu'il s'est un peu amusé de la situation, quand un type comme ça te parle tu bouges, tu reste pas à rien faire devant sa tronche pour qu'il s'excite et que tu puisse filmer ça pour dénoncer la radicalisation de la france :bizarre: (Bon j'exagère un peu ) Puis des vidéos de fous, j'en trouve à la pelle, et si c'était représentatif du monde ... Oh Boy !
|
|
|
Dagla |
Posté le: 13/1/2015 18:42 Mis à jour: 13/1/2015 18:42
|
Je suis accro Inscrit le: 2/3/2014
Envois: 1630
Karma: 355
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Heeuu dur quand même là, Peut être qu'il est malade aussi où qu'il a perdu un proche à cause du terrorisme ? Une chose est sur c'est qu'il faut dénoncer le mec aux services de police car rien n'excuse un comportement comme le sien ...
|
|
|
Wakkai |
Posté le: 13/1/2015 18:42 Mis à jour: 13/1/2015 18:42
|
Je suis accro Inscrit le: 8/10/2012
Envois: 818
Karma: 1713
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
"MEEEEEEERDE"
Le mec serait sain d'esprit je trouverais ça triste mais celui-là il est tellement drôle x)
"MAIS MEEEEERDE T'AS TUÉ DES GENS AVEC TON LOOOOOOOOK"
:lol:
On dirait un sketch sérieux
|
|
|
vitry94 |
Posté le: 13/1/2015 18:44 Mis à jour: 13/1/2015 18:44
|
Je m'installe Inscrit le: 15/2/2008
Envois: 406
Karma: 311
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Un musulman tue des non musulmans = JUSTE UN FOU !!! Un non musulman insulte un musulman = UN ISLAMOPHOBE !!!
PAS D'AMALGAME !
|
|
|
Falkenhayn |
Posté le: 13/1/2015 18:48 Mis à jour: 13/1/2015 18:48
|
Je suis accro Inscrit le: 20/7/2012
Envois: 1447
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Que faire des personnes qui sont trop cons?? C'est pitoyable
|
|
|
darknes56 |
Posté le: 13/1/2015 18:48 Mis à jour: 13/1/2015 18:48
|
Je suis accro Inscrit le: 11/7/2011
Envois: 793
Karma: 208
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
j'aurais pas eu autant de sang froid que la personne qui filme. :evil:
|
|
|
user136011 |
Posté le: 13/1/2015 18:54 Mis à jour: 13/1/2015 18:54
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/1/2014
Envois: 2454
Karma: 126
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user68008 |
Posté le: 13/1/2015 18:54 Mis à jour: 13/1/2015 18:54
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/9/2007
Envois: 2320
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Kinderr |
Posté le: 13/1/2015 18:59 Mis à jour: 13/1/2015 18:59
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/1/2013
Envois: 42
Karma: 66
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Heu vu comment le mec parle son intonation et tout je penses qu'il est soit sous l'influence de drogue soit qu'il a un soucis mental.
|
|
|
Yassin606 |
Posté le: 13/1/2015 19:01 Mis à jour: 13/1/2015 19:01
|
Je m'installe Inscrit le: 28/6/2011
Envois: 468
Karma: 122
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
@ erystel Il ne fait qu'uploader ce qu'il a subi, pour qu'on en témoigne. Ensuite il réagit très bien, je connais plusieurs abrutis avec lesquels ça aurait dégénéré, il n'a même pas traité ou répondu à ses provocations (du moins dans la vidéo). Ensuite koreus est un site qui partage ces vidéos faisant le buzz (ou pas ) Il n'y a pas à leur en vouloir, à l'uploader ou la personne qui diffuse ça sur koreus. Dis juste que la vidéo ne te plait pas et passe ton chemin.
|
|
|
atahonfl |
Posté le: 13/1/2015 19:03 Mis à jour: 13/1/2015 19:03
|
Je suis accro Inscrit le: 18/10/2008
Envois: 776
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Valls donne huit jours à Cazeneuve pour contrôler Internet... Quel rapport avec les attentats? Par contre la montée de l'islamophobie, ça va, ça fait son chemin, et demain on remet une couche avec un nouveau torchon, pour lequel en plus des tas de crétins ont filé du fric, en plus de la subvention honteuse de l'Etat.
|
|
|
coolan |
Posté le: 13/1/2015 19:06 Mis à jour: 13/1/2015 19:06
|
Je m'installe Inscrit le: 28/9/2007
Envois: 307
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
L'abus!!! J'ai une barbe suis catholique c'est grave docteur? Non mais sans blague Même jésus portais la barbe ^^ (bon pas de rasoir a l'époque je suppose) seul les imberbes était sans barbe ^^
Je salue le calme du mec qui film grand respect serait devenu dingue dingue ^^
je pense que le type qui insulte à été traumatiser et surtout est alcooliser.... mais ça n'excuse rien! la violence entraine la violence c'est pas tous les musulmans qui sont mauvais pppfffff drôle d'époque si on ne peut plus porter la barbe!!!
Fini la mode Hipster ^^
|
|
|
user68008 |
Posté le: 13/1/2015 19:11 Mis à jour: 13/1/2015 19:11
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/9/2007
Envois: 2320
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
roondar |
Posté le: 13/1/2015 19:12 Mis à jour: 13/1/2015 19:12
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1430
Karma: 4208
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
"Notre pays est bâtit sur la solidarité, l'union nationale, et a l'heure d'internet et de l'ouverture mondiale, certains tentent de réclamer une part du gâteau qui ne leur est pas dû. Profiter du voisin ou le voler, c'est le propre de l'homme. Du coup nous hébergeons nos propres assassins, ces terroristes vivent à nos frais pour mieux nous nuire. Virons-les sans plus attendre !" N'hésitez pas à donner vos commentaire à chaud suite a ce message.
Salut, j'ai pris soin d'écrire ceci pour que les réponses soient constructives. Je suis majoritairement en désaccord avec ce message (je défend la liberté d'expression, de religion, et surtout la liberté de penser en général) et je suis CONTRE le fait qu'on reproche aux musulmans l'acte de ces quelques dingues islamistes qui n'ont pas leur place dans notre monde pacifiste.
Notre monde actuel ne BAFOUE pas vos Dieux et vos religions, NOUS LES PRENONS TOUTES EN COMPTE et les acceptons. A vous de d'accepter ce monde actuel à présent.
|
|
|
user129004 |
Posté le: 13/1/2015 19:12 Mis à jour: 13/1/2015 19:12
|
Je suis accro Inscrit le: 28/1/2013
Envois: 1271
Karma: 714
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Je veux pas faire l'avocat du diable mais... non je passe mon tour sur ce coup là Indéfendable ce pov' type, bon à enfermer MeeEEeeEEeerDEEEE !!!
|
|
|
Mikawel |
Posté le: 13/1/2015 19:13 Mis à jour: 13/1/2015 19:13
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 13/1/2015
Envois: 26
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
A entendre le timbre de la voix du gars, ou il est complètement beurré ou simplement en manque de ses petites pilules roses... Clair qu'il n'est pas du tout dans un état normale. Respect au Musulman qui reste super zen !
|
|
|
madriz |
Posté le: 13/1/2015 19:18 Mis à jour: 13/1/2015 19:18
|
Je m'installe Inscrit le: 8/11/2011
Envois: 115
Karma: 127
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
encore un idiot qui doit voter FN ...
|
|
|
FonograF |
Posté le: 13/1/2015 19:21 Mis à jour: 13/1/2015 19:21
|
Je suis accro Inscrit le: 28/9/2011
Envois: 764
Karma: 834
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
@ PetisCitation : Tu sais, ce n'est pas ce qu'il manque en France, des déséquilibré dans le monde*
|
|
|
roondar |
Posté le: 13/1/2015 19:33 Mis à jour: 13/1/2015 19:35
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1430
Karma: 4208
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
rah mais stoppez vos préjugés, pour le FN comme pour les musulmans...
L'ennemi n'est pas la religion, mais le terrorisme. Le FN nous met en garde non pas contre l'islam, mais contre l'islamisme.
Ils veulent contrôler A OUTRANCE les frontières... mais si vous avez rien a vous reprocher, ou est le problème ?
PS : si vous avez lu plusieurs de mes messages, on pourrait y voir un soutien au FN mais ENCORE UNE FOIS NON, je soutiens pas ce parti, mais je trouve anormal cet élan de haine vers eux après cette vague de solidarité nationale... Les causes sont différentes, ne vous laissez pas influencer par les médias, sachez comprendre ce qu'on vous dit.
|
|
|
FrozenSand |
Posté le: 13/1/2015 19:47 Mis à jour: 13/1/2015 19:47
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/8/2014
Envois: 66
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
La parfaite diction du "fou" et le calme exagéré de la "victime" me font douter de la véracité de cette vidéo. Ca ressemble à une mise en scène pour buzzer.
|
|
|
Yassin606 |
Posté le: 13/1/2015 19:54 Mis à jour: 13/1/2015 19:54
|
Je m'installe Inscrit le: 28/6/2011
Envois: 468
Karma: 122
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
@erystel
D'abord je ne crois pas qu'il s'est directement mis a filmer, il y a surement eu un moment de confusion entre temps. Après c'est plus correct de filmer que d'insulter, ou taper. Et puis c'est intéressant de filmer, ça permet à certains de voir ce que d'autres peuvent subir. (oui, c'est du vécu heum heum )
J'ai du louper une scène, je ne vois pas ce qui te fait dire qu'il est un sdf. (En supposant qu'il l'est, ça n'est pas une innocente vidéo qui va viser tout les sdf) Et puis finalement ton exemple d'incendie, c'est un tout autre contexte... On est sur une agression verbale, pas sur un accident ou un sauvetage.
Je veux pas être lourd, mais j'ai pas l'impression que ça fait du tord aux sdf, j'ai surtout l'impression que tu es dégouté par la vidéo et que tu ne veux pas l'admettre, tu ne voulais pas la voir parce qu'elle montre quelque chose qui ne te plait pas ?
|
|
|
esteben |
Posté le: 13/1/2015 19:56 Mis à jour: 13/1/2015 19:56
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 13/1/2015
Envois: 95
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Qui a laissé phanou sortir sans sa camisole ?
Voilà qu'il aboie sur les passants.
|
|
|
user138656 |
Posté le: 13/1/2015 19:57 Mis à jour: 13/1/2015 19:57
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/6/2014
Envois: 2064
Karma: 1043
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
C'est Galiano qui a encore abusé de la coke Bah le gars il garde bien sont calme, j'aurais eu envie de lui mettre des baffes pour moins que ca a ce con bourré.
|
|
|
hamsterfromhell |
Posté le: 13/1/2015 20:10 Mis à jour: 13/1/2015 20:10
|
Je m'installe Inscrit le: 30/12/2013
Envois: 256
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
bon j'avoue si le port de la barbe c'est de l’extrémisme , mes boules et mon anus doivent être envoyés en taule aussi . :roll: mais en même temps si ca peut faire que quelques hipsters se fasse décalqué ca aura peut être un coté positif cette paranoïa soudaine vis a vis du port de la barbe
|
|
|
Byteman |
Posté le: 13/1/2015 20:10 Mis à jour: 13/1/2015 20:10
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/5/2013
Envois: 66
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
C'est pas non plus facile d'être haï par les cons.
|
|
|
user35888 |
Posté le: 13/1/2015 20:12 Mis à jour: 13/1/2015 20:12
|
Je poste trop Inscrit le: 7/4/2006
Envois: 17370
Karma: 2943
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
il a surtout l'air bourré le mec...vidéo débile sans intérêt
|
|
|
Misteur_ix |
Posté le: 13/1/2015 20:12 Mis à jour: 13/1/2015 20:14
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/6/2005
Envois: 44
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Il a surtout l'air com-plè-te-ment beurré... sans mauvais jeu de mot^^
edit:tu m'as devancé
|
|
|
zolive |
Posté le: 13/1/2015 20:14 Mis à jour: 13/1/2015 20:14
|
Je suis accro Inscrit le: 25/6/2013
Envois: 1724
Karma: 648
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Super... filmer un ivrogne... :0:
|
|
|
Gring |
Posté le: 13/1/2015 20:25 Mis à jour: 13/1/2015 20:25
|
Je m'installe Inscrit le: 22/10/2012
Envois: 479
Karma: 343
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
C'est clair que les hipsters nous cassent les couilles avec leurs barbes.
|
|
|
MusicMan |
Posté le: 13/1/2015 20:25 Mis à jour: 13/1/2015 20:25
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/1/2013
Envois: 2827
Karma: 1690
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
ce mec n'est pas un islamophobe, c'est un fou
|
|
|
xorian04 |
Posté le: 13/1/2015 20:30 Mis à jour: 13/1/2015 20:30
|
Je suis accro Inscrit le: 30/8/2014
Envois: 623
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
@Eneite68
Tu crois que ça aurait arranger les choses avec un coup de poing ? il aurait été chez les flics en garde à vue pour plus de questions.
Frapper les gens qui disent que tu as le look d'un assassin est un peu léger.
Toi , tu es du genre a casser la gueule à quelqu'un pour un rien, c'est pas un signe d'intelligence.
:lol:
|
|
|
user124365 |
Posté le: 13/1/2015 20:33 Mis à jour: 13/1/2015 20:33
|
Je suis accro Inscrit le: 20/4/2012
Envois: 1125
Karma: 289
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Il est ou le barbu ? Pas de barbu ni de babouchs visibles dans cette vidéo. On peut en déduire qu'il n'a aucun danger. Le seul danger perceptible c'est un abus évident de Sidi Brahim 13 degrés par celui qui gueule plus fort qu'il ne pète.
|
|
|
user68008 |
Posté le: 13/1/2015 20:33 Mis à jour: 13/1/2015 20:37
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/9/2007
Envois: 2320
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
seb91100 |
Posté le: 13/1/2015 20:49 Mis à jour: 13/1/2015 20:49
|
Je m'installe Inscrit le: 20/6/2007
Envois: 454
Karma: 214
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Pour rééquilibrer un peu les choses : Les fous sont dans les 2 camps :
Hé oui, un con peut en cacher un autre... :roll:
|
|
|
quintus000 |
Posté le: 13/1/2015 20:49 Mis à jour: 13/1/2015 20:49
|
Je suis accro Inscrit le: 8/5/2008
Envois: 806
Karma: 390
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
@erystel
Tu stigmatises les sdf en faisant des amalgames!
|
|
|
user136697 |
Posté le: 13/1/2015 20:52 Mis à jour: 13/1/2015 20:52
|
Je suis accro Inscrit le: 21/2/2014
Envois: 1990
Karma: 669
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
wtf
|
|
|
Ragalok |
Posté le: 13/1/2015 20:55 Mis à jour: 13/1/2015 20:55
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/12/2013
Envois: 2734
Karma: 2237
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
J ai l'impression que l'agresseur est un peu bouré aussi non ? :gratte:
|
|
|
user68008 |
Posté le: 13/1/2015 21:18 Mis à jour: 13/1/2015 21:18
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/9/2007
Envois: 2320
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user141329 |
Posté le: 13/1/2015 21:22 Mis à jour: 13/1/2015 21:22
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/11/2014
Envois: 91
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Koreus, si t'as pas encore ta carte chez Mélenchon, prends en 2 !
|
|
|
Lebowsky89 |
Posté le: 13/1/2015 21:25 Mis à jour: 13/1/2015 21:25
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2014
Envois: 1303
Karma: 2772
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
il est ivre comme un coing.
sacrément idiot cela dit.
Rien que son accent je vois d'ici le parigo loser de 40 ans qui se croit intelligent.
|
|
|
BlowJack |
Posté le: 13/1/2015 21:28 Mis à jour: 13/1/2015 21:28
|
Je m'installe Inscrit le: 2/5/2014
Envois: 170
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
MDR il m'a fait rire le vieux fou, le mec garde super bien son sang froid quand même, chapeau, j'aurais cédé moi..
|
|
|
heinze75 |
Posté le: 13/1/2015 21:29 Mis à jour: 13/1/2015 21:29
|
Je m'installe Inscrit le: 22/11/2007
Envois: 274
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Pour infos j'ai un ami qui porte egalement la barbe et le Qamis, et depuis le massacre a Charlie, ce genre de comportement s'est multiplié. Il passe pas une journee sans se faire insulter, ou prendre une reflexion islamophobe en pleine face. Son fils de 7ans s'est meme fait traité de "terroriste" par d'autre "camarade" de classe.
Les agressions islamophobes se surmultiplié cette semaine, et aucune protection n'est apporté aux lieux de cultes malgres les agressions et divers incidents les visant
L'islamophobie est cultivé en France par medias et politique, et ca va s'etonner quand un jour ca va peter... (je parle pas d'actes terroristes mais plus d'incidents et guerre de communauté)
|
|
|
ElaineElaine |
Posté le: 13/1/2015 21:37 Mis à jour: 13/1/2015 21:37
|
Je m'installe Inscrit le: 31/8/2013
Envois: 241
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Putain, 97 commentaires, et personne pour faire une blague sur la voix de Fabrice Lucchini...
|
|
|
user68008 |
Posté le: 13/1/2015 21:38 Mis à jour: 13/1/2015 21:38
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/9/2007
Envois: 2320
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Psiky |
Posté le: 13/1/2015 21:42 Mis à jour: 13/1/2015 21:42
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/2/2014
Envois: 38
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
J'admire l’attitude du mec qui filme!! Si tout le monde pouvait être comme lui on vivrai dans un monde en paix.
|
|
|
poiuytreza525 |
Posté le: 13/1/2015 21:46 Mis à jour: 13/1/2015 21:46
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/1/2013
Envois: 3623
Karma: 1120
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Sérieux ça a marché ????? C'est un fake, j'ai vu la scène en direct, les mecs se connaissent ils ont de la barbe ni l'un ni l'autre et disaient faire la mise en scène pour se faire de l'argent facilement en profitant des événements actuels. Je pensais pas qu'ils arriveraient vraiment à faire le buzz comme ça.
|
|
|
heinze75 |
Posté le: 13/1/2015 21:47 Mis à jour: 13/1/2015 21:47
|
Je m'installe Inscrit le: 22/11/2007
Envois: 274
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
@erystel
Oui fallait s'y attendre mais bon, ca me fait vraiment chier de voir qu'il n'y aucune mobilisation de notre cher Valls, lui qui est tellement actif pour lutter contre l'antisemitisme....
|
|
|
user138348 |
Posté le: 13/1/2015 21:47 Mis à jour: 13/1/2015 21:47
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/5/2014
Envois: 46
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Tellement choquant qu'il est drôle ce craquage ! Enfin une fois, pas deux HEIN.. D'accord avec toi @Makkai ce ne peut être qu'un sketch, une maladresse de Rémy Gaillard :gratte: nous ne voyons pas d'autre explication
|
|
|
Kahax |
Posté le: 13/1/2015 21:50 Mis à jour: 13/1/2015 21:50
|
Je m'installe Inscrit le: 11/7/2006
Envois: 266
Karma: 102
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Il a même pas de jogging le musulman ! N'importe quoi...
Sans rire, le type qui filme a très bien réagit, franchement chapeau.
|
|
|
user138656 |
Posté le: 13/1/2015 21:54 Mis à jour: 13/1/2015 21:54
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/6/2014
Envois: 2064
Karma: 1043
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Je ne comprends pas pourquoi vous dites qu'il le filme puisqu'on ne voit jamais le gars bourré (la ca aurait ete un gros probleme pour la gars bourré en question et les consequences pour lui).
Je ne comprends pas pourquoi vous dites qu'il le provoque alors qu'il ne fait que lui repondre calmement et de manière tres juste pour tenter de la calmer. Se souciant meme du bruit pour les voisins.
Je trouve que cette "video sonore" est d'une certaine facon educative "Comment se comporter et garder son calme face a un con ?"
|
|
|
user129141 |
Posté le: 13/1/2015 22:15 Mis à jour: 13/1/2015 22:15
|
Je m'installe Inscrit le: 6/2/2013
Envois: 106
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
foutacagoule |
Posté le: 13/1/2015 22:27 Mis à jour: 13/1/2015 22:27
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/1/2015
Envois: 13
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Une preuve que chaque musulman est contre ce genre d'attrocité serait justement qu'ils se coupent cette putain de barbe!
Après pour les mosqués en France, si cela tenait qu'à moi cela ferait longtemps que je les aurais faites exploser et les mecs avec! Pareils pour l'Eglise! Ca ne créait que des CONS!
|
|
|
Yassin606 |
Posté le: 13/1/2015 22:42 Mis à jour: 13/1/2015 22:42
|
Je m'installe Inscrit le: 28/6/2011
Envois: 468
Karma: 122
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
@erystel Oui, je suis d'accord sur le fond, tu as raison.
Seulement, tu me choques par deux petites choses... Je te vise mais je peux viser d'autres commentaires qui ont a peu prés implicitement dit ça.
" elle ne vise que le narcissique petit rebeu qui montre qu il parle bien vis à vis du francais lambda."
C'est quoi cette division que tu fais ? Pourquoi il est "rebeu", et le gars est français ? C'est vraiment ça que tu vois dans toute la vidéo, si c'est comme ça que tu le perçois, normal que tu le prenne mal. Tu vois ça comme un combat entre le rebeu et le français. On est pas dans une opposition, on n'est pas en train d'opposer deux clans ennemis depuis des décennies là... Je suis près sûr que le musulman soit français (qu'il soit né en france), je ne perçois pas d'accent prononcé typique du maghrébin qui vient d'immigrer. Alors pourquoi en faire un "rebeu" ? De même, pourquoi l'autre est directement un français ? L'idée la plus logique serait qu'ils seraient tout les deux français, non ?
Mais d'un coté, ça me permet de comprendre toute la logique et ce qui te répulse dans la vidéo.
Je vois la vidéo comme une dénonciation des traitements de non-musulmans envers les musulmans. (et ce n'est pas généralité bien sur, mais qu'est ce qu'on a pu entendre certaines fois, pourtant je peux comprendre l'appréhension mais comme "Merde quand même" comme nous dirait Manu)
Tu la vois comme une espèce de clouage de bec d'un sdf français par un rebeu.
"respect qui sort de la bouche du mec qui filme"
Là, c'est tout aussi surprenant que tu ries à ça... Tu connais le mec personnellement pour pouvoir attester que c'est l'hôpital qui se fout de la charité ?
Pour finir, je dirais que si je tombais dans une situation du même genre, en supposant que ça soit filmé je n'aimerai ni être traité de rebeu par quelqu'un d'aussi citoyen que moi, je n'aimerai encore moins qu'on doute de mon respect.
|
|
|
Chrys77 |
Posté le: 13/1/2015 22:47 Mis à jour: 13/1/2015 22:47
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/3/2009
Envois: 3529
Karma: 2416
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
@ ElaineElaine : je dirais même que c'est... HALLLLLUCINANT !
|
|
|
Eneite68 |
Posté le: 13/1/2015 22:47 Mis à jour: 13/1/2015 22:53
|
Je suis accro Inscrit le: 27/1/2011
Envois: 816
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
@ xorian04J'ai déjà répondu à ce commentaire si t'avais lu quelques petits messages plus bas, j'ai jamais dit que ça aurait arrangé les choses ni que je lui en aurait mis une... Juste que ça doit être dur de garder son calme contre quelqu'un qui te provoque comme ça. De plus ça n'a rien à voir avec une histoire de "tu as le look d'un assassin", c'est question d'un gars qui t'agresse en t'insultant, te criant dessus et qui insiste malgré le fait que t'essaye de calmer le jeu. Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, merci. C'est pas signe d'une grande intelligence non plus.
|
|
|
foutacagoule |
Posté le: 13/1/2015 22:53 Mis à jour: 13/1/2015 22:53
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/1/2015
Envois: 13
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Quand il agraisse des jeunes pour se faire de la tune la il évite bien de se filmer! Par contre quand il se fait insulter, il sort sa caméra et bien entendu utilise son meilleur français^^
Ca me fait rire ces clowns sérieux!
|
|
|
user68008 |
Posté le: 13/1/2015 23:00 Mis à jour: 13/1/2015 23:04
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/9/2007
Envois: 2320
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Tenchu |
Posté le: 13/1/2015 23:05 Mis à jour: 13/1/2015 23:05
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/10/2011
Envois: 81
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
@foutacagoule
Tu piques les yeux avec tes conneries. Parce que le mec qui porte un drapeau français il adhère à 100% aux atrocités commises par la République ? --'
Chaque musulman contre ce genre d'atrocité à le droit de porter ce qu'il souhaite. Tu comptes en débiter d'autres des conneries du genre ?
Eh bien, encore heureux, ça ne tient pas qu'à toi. "Créait" ? Les Eglises existent toujours, et elles ne génèrent pas que des cons. Je sais pas d'où tu sors, mais c'est visiblement ton milieu qu'il faudrait réformer.
|
|
|
user138687 |
Posté le: 13/1/2015 23:10 Mis à jour: 14/1/2015 0:11
|
Je m'installe Inscrit le: 6/6/2014
Envois: 220
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
foutacagoule |
Posté le: 13/1/2015 23:18 Mis à jour: 13/1/2015 23:20
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/1/2015
Envois: 13
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
@Tenchu: je sais bien que tous les musulmans et chrétiens ne sont pas cons mais déjà suivre une religion je trouve ca stupide, y'a t'il ne serait ce qu'une preuve qu'un dieu existe et comme l'indique certain dessins, aurait il besoin d'islamiste pour se protéger?!
Depuis toujours la religion n'a apporté que des guerres et des problèmes. La seule aide que cela peut amener c'est de l'aide pour les plus faibles d'entre nous qui ont besoin de croire en quelque chose. Si cela peut t'aider quand tu vois quelqu'un se faire tuer par un islamiste de croire que Dieu la voulu près de lui, tant mieux, moi je m'estime pas aussi con!
ON EST DANS UN PAYS LAIQUE! FAITES CE QUE VOUS VOULEZ CHEZ VOUS MAIS PUTAIN QUE CELA RESTE CHEZ VOUS!
PAS DE SIGNES DISTINCTIFS, VOILES...DEHORS AU TRAVAIL, A L"ECOLE...!!!!!!
RESPECT DE LA FEMME MON CUL! DIEU SERAIT IL ASSEZ CON POUR BAFOUER LE DROIT DE LA FEMME A CE POINT QU'ELLE DEVIENNE UNE ESCLAVE DE L'HOMME MUSULMAN?!
Comment veux tu qu'on réfléchisse correctement après, les mecs viennent dans notre pays et ne respectent pas les valeurs de république et laicité! Et se disent Français!
|
|
|
Tenchu |
Posté le: 13/1/2015 23:30 Mis à jour: 13/1/2015 23:30
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/10/2011
Envois: 81
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
@foutacagoule
ça n'a rien de stupide. Ta religion, c'est ta morale. Il n'y a pas de preuve que Dieu existe, pas plus qu'il n'existe de preuve qu'une certaine forme d'intelligence ayant créé notre univers n'existe pas. Sans religion, c'est aussi de belles choses qui s'éffondrent, le nier, c'est de la mauvaise foi.
La guerre n'a pas toujours apporté guerre et problème.
Bohlalala.. Tu fais de graves raccourcis... Quand exactement ai-je affirmé que "quand tu vois quelqu'un se faire tuer par un islamiste de croire que Dieu la voulu près de lui" ? Je t'estime en con pour d'autres raisons.
Alors, pour ta gouverne, déjà, laïque, ça n'a rien à voir avec le recul de la religion dans l'unique sphère privée. (Laïque : se dit d'un chrétien qui n'appartient pas au clergé, d'une). Et le concept de laïcité traduit la sécularisation, en rien le fait d'annihiler la religion dans le domaine public.
Si tu souhaites t'exprimer, fais le déjà avec les termes approprié.
T'as lu le Coran juste une fois pour discuter de la place de la femme dans l'Islam ? Juste. Dieu, ça n'est pas qu'un Dieu qui châtie ou aime, c'est aussi une potentielle intelligence qui aurait édicté les lois de l'univers, pense y juste trente secondes.
"Comment veux tu qu'on réfléchisse correctement après, les mecs viennent dans notre pays et ne respectent pas les valeurs de république et laicité! Et se disent Français!" Et là, on atteint le SUMMUM de la connerie..
Les mecs qui sont venus dans notre pays, c'était des musulmans républicains, qui sont venus car ils partageaient les valeurs françaises, c'est de leurs petits fils qui perdent leurs repères dont l'on parle, et ceux-ci ne se revendiquent pas français DU TOUT.
|
|
|
Eorl59 |
Posté le: 13/1/2015 23:44 Mis à jour: 13/1/2015 23:46
|
Je m'installe Inscrit le: 21/10/2007
Envois: 227
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Malheureusement avec la vitesse de circulation des infos aujourd'hui, le seul moyen d'être un minimum crédible c'est d'enregistrer ce qui ce passe. Le mauvais coté de la situation c'est qu'on passe vite pour un m'a-tu-vu ou quelqu'un qui veut démontrer un point de vu. Les discriminations existent encore aujourd'hui en France, et un jeune (de banlieue ou d'ailleurs) ne peut toujours pas se contenter de sa parole contre celle(s) qui l'accuse(nt) de telle ou telle chose.
Ceci étant dit, le choc des événements et l'alcool ont certainement poussé ce pauvre homme à proférer de telles paroles, en tout cas je l'espère. Mais ça ne les excuses en rien.
|
|
|
Dagla |
Posté le: 14/1/2015 0:01 Mis à jour: 14/1/2015 0:14
|
Je suis accro Inscrit le: 2/3/2014
Envois: 1630
Karma: 355
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
@ erystel Je vais apporter de l'eau au moulin Donc moi tes propos me choque. Pour commencer, là façon dont tu parles d'une personne dont tu ne sais que quelques seconds est inadmissible à mes yeux et tu fais preuve d'une intolérance que tu accables toi même. Personnellement je sais pas si il est SDF et tu as certainement plus d'expérience que moi dans le domaine que je fais partie de ses "enfoirés" qui les ignores. Le truque c'est que tu ne peut avoir aucune certitude sur ce fait et ton argumentation à la suite de ça ne repose que sur ce fait, qu'il s'agisse d'un SDF. Après tu as aucune idée de la raison pour laquelle cette homme film, il se peut aussi qu'il est décidé d'avoir un enregistrement suite à l'agressivité que montre cette homme et ainsi avoir une "preuve" si jamais ça tournait mal (ils en viennent aux mains) car oui, la discussion débute pas en même temps que l'enregistrement. Donc je dois avoué que je suis effaré par tes propos que d'une pars je trouve raciste "gentil rebeu" et d'autre pars totalement arbitraire et haineux car tu ne sais rien de cette homme et te permet de le juger. Tu peux émettre des suppositions, soit, mais dans ce cas là , calme tes propos. Perso j'aime pas ce genre d'homme calme qui empire les choses en se foutant un peut de la tronche du mec car d'une pars ça envenime la situation et d'autres par, la plus part de ces gens là on un effet bouilloire c'est à dire qu'ils sont calmes puis quand les choses finissent pas se tasser ils s'énervent et ça peut se barrer en sucette (j'ai connue pas mal de gens comme ça) (on a eu un bonne exemple avec la vidéo du mec et la mémé). Après je te soutiens dans le fond, je vois pas trop l'intérêt de cette homme d'upload la vidéo excepté le fait de faire réagir et donc avoir des vues et donc, encore ce concours de notoriété que j'excècre. mais je peux me tromper @ foutacagoule Je rejoins mon VDD qui ta répondu. Pour commencer, ne traite pas de "stupide" des millions de gens parce qu'ils sont religieux (car plutôt dans ce genre de réflexion que se trouve la stupidité). Après je vois pas en quoi cette hommes n'est pas en droit d'exprimer ces opinions sous peine qu'ils est religieux (c'est un droit à tous , pas seulement à toi ou ceux qui ne croient pas). Etant moi même Athée (enfin , pas vraiment, plutôt Laïque mais pas vraiment non plus) je peux argumenter en faveur ou non d'une religion sans problème et sans connaître sur le bout des doigts leurs textes sacré (merci à 5 ans de cours de religions). Quand bien même je déteste les religions j'admets aussi qu'elles ont amené du bon, beaucoup de bon et que c'est rarement la religion qui est à blâmer mais les hommes qui la suivent et s'en servent à leurs fin. Après pour ce qui est de croire ou non en Dieu, on appel ça la foi et c'est un concept qu'il est très difficile de comprendre.
|
|
|
LeFrenchi |
Posté le: 14/1/2015 0:02 Mis à jour: 14/1/2015 0:02
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/1/2008
Envois: 3434
Karma: 1107
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Le genre de débile mental qui va aller dégrader une mosquée et puis ensuite dire: "Mais non msieur, c'était sous le coup de l'alcool, c'était une blague"... :roll:
|
|
|
user68008 |
Posté le: 14/1/2015 0:23 Mis à jour: 14/1/2015 0:23
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/9/2007
Envois: 2320
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Tergin |
Posté le: 14/1/2015 0:34 Mis à jour: 14/1/2015 0:36
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/1/2015
Envois: 4
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Une seule conclusion : ce type est soit handicapé, soit bourré, soit les 2 et certainement marginal. Ses propos ont peu d'intérêts et ne sont certainement pas à prendre comme tels. Le seul truc c'est qu'il me paraît touché par les attentats. Point. Le "barbu" en face a vraiment une attitude digne et qui devrait être celle de tout le monde. On ne s'énerve pas face à la folie. On la soigne, si possible.
|
|
|
Nap0022 |
Posté le: 14/1/2015 0:55 Mis à jour: 14/1/2015 0:55
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/12/2010
Envois: 9
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Personnellement je vois un mec inculte islamophobe et un musulman super parce qu'il garde son calme. Mais je vois aussi juste un mec con bourré et super touché qui sur réagit. J'aurai limite tendance a applaudir le calme du musulman mais a pardonner l'écart dut aux émotions (hélas l'inculture et la stupidité sont trop communes pour qu'on lui en tienne rigueur)
|
|
|
chopsuey |
Posté le: 14/1/2015 1:12 Mis à jour: 14/1/2015 1:17
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/5/2013
Envois: 4227
Karma: 4045
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
@ foutacagoule"Ca ne créait que des CONS!" Bizarrement toi tu n'as pas eu besoins des religions pour en être un authentique. "Une preuve que chaque musulman est contre ce genre d'attrocité serait justement qu'ils se coupent cette putain de barbe!" Genre comme si ils avaient honte de leur religion ? Comme si ils reconnaissaient avoir une part de responsabilité dans cette affaire ? Tu voudrais surement que les musulmans fassent des excuses publique ? T'es au courants que musulman ≠ terroriste ? Ces terroristes ne représentent qu'eux même "Après pour les mosqués en France, si cela tenait qu'à moi cela ferait longtemps que je les aurais faites exploser et les mecs avec!" Et heureusement que les cons n'ont pas ce genre de pouvoir. "Quand il agraisse des jeunes pour se faire de la tune la il évite bien de se filmer!" Haaa on y vient... il est arabe donc forcément il agresse des jeunes. :bizarre: T'es presque aussi balèze que le taré de la vidéo. Remet toi en question tu fais de la peine.
|
|
|
user139313 |
Posté le: 14/1/2015 1:16 Mis à jour: 14/1/2015 1:16
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/7/2014
Envois: 2407
Karma: 1148
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
@kingpong,
Je me suis dit exactement la même chose concernant le gars de la vidéo. On voit bien qu'il essaie d'expliquer quelque chose, calmement. Ce qu'il dit n'est pas faux. Déjà nous sommes en droit de nous poser des questions concernant la fameuse Carte d'Identité laissée dans la voiture et la but que pourrait avoir cette affaire. Aussi, quand il dit qu'il voudrait que nous connaissions tous un peu mieux l'Islam c'est une très bonne méthode. Je trouve ça étrange que nous parlions pas plus de religion, je veux dire, de la religion en elle-même.
Je crois aussi que le principal tort que nous pourrions donner à ces caricatures, c'est de ne pas prendre en compte la sensibilité de ceux qui sont indirectement visés. La personne de la vidéo parle bien de souffrance, avec des exagérations ( pour nous ) afin de bien faire passer le message.
|
|
|
foutacagoule |
Posté le: 14/1/2015 1:54 Mis à jour: 14/1/2015 1:55
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/1/2015
Envois: 13
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Tu avoueras quand même que se faire pousser la barbe et ne pas manger de porc au nom d'une religion...
Un exemple, le parfum a connu un énorme succès au moment de Louis XV car durant cette époque et suivant pas mal d'épidémies, plus personne ne voulait se laver. Tu imagines si une religion qui date de milliers d'années te disait de ne pas te laver?! Tu trouves que ca aurait toujours du sens au jour d'aujourd'hui?! Bon bah pour moi c'est pareils avec la religion!
La plupart des gens, chrétiens, musulmans, gauchiste, de droite...suivent tout simplement leur parents, leur famille, leur entourage et ne pensent pas par eux même!
C'est juste l'effet MOUTON MEEEEHHHH MEEEHHHH
Tu crois vraiment qu'en réfléchissant 2 secondes quelqu'un irait voiler une femme et lui priver de tous ses droits?!
|
|
|
Floki |
Posté le: 14/1/2015 2:23 Mis à jour: 14/1/2015 2:28
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
J'ai une barbe moi aussi.... :gratte: Je ne suis pas musulman par contre. :roll: :roll: :roll:
Il ne faut pas non plus devenir fou, faut pas abuser, le mec a littéralement pété un câble.
J'ai même pas lut les commentaires, car je sens déjà les complotistes illuminati et tout le bordel. :roll:
|
|
|
Gratn |
Posté le: 14/1/2015 3:50 Mis à jour: 14/1/2015 3:50
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2012
Envois: 1120
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Citation : Auteur: foutacagoule Posté le: 13/1/2015 23:18:49
Depuis toujours la religion n'a apporté que des guerres et des problèmes. Je suis athée jusqu'au bout des ongles, mais si tu pouvais éviter d'écrire de la merde, je crois que ça ferait gagner beaucoup de temps à tout le monde.
|
|
|
Matth_Ftw |
Posté le: 14/1/2015 5:04 Mis à jour: 14/1/2015 5:04
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/10/2013
Envois: 5
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
J'ai trouvé ! Le gueulard là, c'est Philippe Manoeuvre
|
|
|
user142084 |
Posté le: 14/1/2015 5:05 Mis à jour: 14/1/2015 5:05
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/1/2015
Envois: 12
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
meki999 |
Posté le: 14/1/2015 6:51 Mis à jour: 14/1/2015 6:51
|
Je suis accro Inscrit le: 14/4/2008
Envois: 1365
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
@ azertyuiop69 Citation : Ferme les commentaires !!! J'ai pas lu les commentaires, mais j'ai la légère impression que Koreus aurait dû. Complètement cinglé ce type ceci dit, la vague charlie hebdo lui est monté à la tête...
|
|
|
Yassin606 |
Posté le: 14/1/2015 7:22 Mis à jour: 14/1/2015 7:31
|
Je m'installe Inscrit le: 28/6/2011
Envois: 468
Karma: 122
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
@foutacagoule
Je ne comptais pas te parler à toi, mais au final vu ta présence et ton dynamisme sur le sujet, tant qu'a faire.
c'est étrange tu as la même logique qu'un....troll.
Si c'est le cas, tu as secoué tout le monde, on t'applaudit
Si jamais tu ne l'as pas fait exprès -> Introspection / auto-critique
Parce que pour quelqu'un qui pense de toi même, contrairement à ces pauvres fidèles qui croient à cause de l'héritage familial (Tu les connais mieux qu'ils se connaissent, je suppose) Tu m'as l'air bien peu réfléchi, j'y vois même une petite haine irraisonnée du religieux, toute petite hein, juste une once de haine. Rien qui t'oblige à voir un médecin. Je t'invite à revoir les faits que tu cites parce que à ton niveau littéralement chaque fait que tu cites peut-être démenti ou expliqué dans son contexte.
Si tu ne daignes pas lire les livres religieux, lis un peu de livres qui explique les religions, ça t'aidera à mieux combattre les religions.
|
|
|
user138687 |
Posté le: 14/1/2015 10:55 Mis à jour: 14/1/2015 10:57
|
Je m'installe Inscrit le: 6/6/2014
Envois: 220
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user115213 |
Posté le: 14/1/2015 11:38 Mis à jour: 14/1/2015 11:38
|
Je suis accro Inscrit le: 25/1/2011
Envois: 827
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Mike8491 |
Posté le: 14/1/2015 15:27 Mis à jour: 14/1/2015 15:40
|
Je suis accro Inscrit le: 2/4/2013
Envois: 1045
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
@erystel Heu tu as quelles preuves que c'est un sdf ??? Des mecs bourrés qui parlent comme ca tu en vois beaucoup sur Paris et sont très loin d'etre tous sdf...
Et meme si c'est un sdf il ne le film pas pour ton info du coup ca s'appelle un enregistrement audio ... qui est pratique en cas d'aggression ou autre par exemple. Puis bon te plains pas moi je l'aurais défoncé, alcool ou pas tu te tiens sinon tu bois pas mais tu reste poli quoi qu'il arrive... Et un mec qui insulte a la volée comme toi en se pensant supérieur n'a pas vraiment son mot a dire si tu veux mon avis alors ferme la merci.
On ne dit pas un musulman on dit l'homme assis sur le banc aussi (éducation)... on sait tous qu'il est musulmans... Et arrêtes de réfléchir trop ca tourne pas rond dans ta tête.
|
|
|
fun-evil |
Posté le: 14/1/2015 16:18 Mis à jour: 14/1/2015 16:18
|
Je suis accro Inscrit le: 21/8/2014
Envois: 819
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
et voila, encore un con qui fait des amalgames !
sans blague ce mec est complètement con, et vu sa voix, soit il est saoul, soit il à un petit problème mental, mais il est pas net en tout cas
|
|
|
foetis |
Posté le: 14/1/2015 16:52 Mis à jour: 14/1/2015 16:52
|
Je masterise ! Inscrit le: 1/10/2014
Envois: 3584
Karma: 2261
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Il c fait taillé parceque c'est un hypster
|
|
|
caprouge |
Posté le: 14/1/2015 17:08 Mis à jour: 14/1/2015 17:08
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/1/2015
Envois: 2
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Il est traumatisé le bonhomme; faut comprendre un peu. Les évènements sont quelque peu frais dans la mémoire collective. Moi j'ai prit l'avion de montréal jusqu'en floride avec escale à Newark (New-York)le dimanche suivant 9/11 qui était un mardi, on y voyait encore de la fumée à Manhattan lorsqu'on approchait Newark. C'était pour le travail et je n'avais pas le choix. L'avion était pratiquement vide. Il y avait 2 personnes d'origine arabe à bord... Je n'ai pas crié contre eux, mais j'y ai pensé plus d'une fois durant le vol. C'est humain d'avoir ces pensées ou réaction quand la tragédie est si fraiche dans notre mémoire. Peace.
|
|
|
Vulcatrash |
Posté le: 14/1/2015 19:20 Mis à jour: 14/1/2015 19:20
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/1/2013
Envois: 2225
Karma: 283
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Alors là on a un bon gros chaviré du ciboulot
|
|
|
saiyen-95 |
Posté le: 14/1/2015 20:33 Mis à jour: 14/1/2015 20:33
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/7/2014
Envois: 40
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
il est pas con il est bete
|
|
|
user68008 |
Posté le: 14/1/2015 21:31 Mis à jour: 14/1/2015 21:31
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/9/2007
Envois: 2320
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
iaf_22 |
Posté le: 14/1/2015 22:39 Mis à jour: 14/1/2015 22:39
|
Je m'installe Inscrit le: 9/8/2004
Envois: 329
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
Bon, j'ai pas eu le courage de lire tous les commentaires, je n'ai fait que survoler.
Personne n'a eu l'impression que la personne qui filme commençait à perdre patience vers la fin ?? Et quelques secondes après cette impression, ca coupe! Je doute que ce soit un hasard .... Pas sûr qu'il n'y ait pas eu violence par après.
|
|
|
foutacagoule |
Posté le: 15/1/2015 4:49 Mis à jour: 15/1/2015 4:51
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/1/2015
Envois: 13
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
@ iaf_22 +1 Non bon je me calme, j'arrête les propos extremes. Juste pour dire que je suis pas certain qu'un SDF parlerait comme ca, il a plutot l'air traumatisé par rapport à ce qu'il s'est passé car il n'a carément pas un language de banlieu ou de malheureux...(oui bon ok il existe aussi des sdf avec une bonne éducation) Malheureusement pour nous, tous les "barbus" ne sont pas des islamistes! Sinon ils seraient facile à reconnaitre^^ Et c'est toujours les "barbus" que les infos stigmatisent...Du coup difficile de ne pas se transformer en sorte de raciste envers les personnes qui s'habillent exactement pareils. J'ai beau avoir des amis musulmans, très très sympa, je dois reconnaitre qu'ils ne se rendent meme pas compte de ce qu'ils font avec leur religion... Exemple, un pote s'est marrié et a fini par faire voiler sa femme qui n'était pas musulman au début. Mais d'après ses dires, elle la choisie mais bon faut bien comprendre que c'est facile de se faire influencer. Bref je m'éloigne dsl^^
|
|
|
foutacagoule |
Posté le: 15/1/2015 4:51 Mis à jour: 15/1/2015 4:51
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/1/2015
Envois: 13
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
@ kingpong: oui je l'ai créé sur le moment afin de réagir à cette vidéo Et afin de garder mon anonymat d'ou mes répliques extremes qui ne me refletent pas vraiment ce que je pense mais plutot un gros coup de gueule stupide (fallait que cela sorte^^)
|
|
|
Mike8491 |
Posté le: 15/1/2015 18:16 Mis à jour: 15/1/2015 18:17
|
Je suis accro Inscrit le: 2/4/2013
Envois: 1045
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
@erystel Ba pourquoi tu réponds ... tu sais j'ai 30 messages non lu quand je m'en fou moi je m'en fou. Merci pour ta participation aussi
|
|
|
FoxGez |
Posté le: 20/1/2015 18:41 Mis à jour: 20/1/2015 18:42
|
Je m'installe Inscrit le: 6/6/2014
Envois: 339
|
Re: Un homme s'en prend verbalement à un musulman da...
0
:lolhit: CE GAAAAAAAAAAARS ! PUTAIN MAIS, C'EST UN TROLL C'EST CA ?! :banane:
|
|
|