Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3795
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo :  Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français aux victimes des attentats à Charlie Hebdo

Posté par -PAPI- le 19/1/2015 11:00:35

vidéo hommage charlie hebdo e-penser antoine daniel mathieu sommet super crayon terroriste
Mathieu Sommet (SLG), Antoine Daniel et e-penser ont voulu rendre hommage aux 17 victimes des attentats qui ont touché la France en ce début d'année.


Sur le même sujet :
  • Vidéo : La chanson « Je Suis Charlie »
  • Vidéo : #JeSuisCharlie par Grand Corps Malade
  • Vidéo : #JeSuisCharlie l'hommage des personnalités françaises
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    ultranawak
    Posté le: 19/1/2015 11:12  Mis à jour: 19/1/2015 11:16
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/1/2011
    Envois: 205
    Karma: 382
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    Je l'ai déjà vu hier.
    Autant le sketch n'était pas terrible sur la forme, autant la "minute" de silence m'a presque tiré une larme...
    bidoop
    Posté le: 19/1/2015 11:14  Mis à jour: 19/1/2015 11:14
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/7/2005
    Envois: 1253
    Karma: 617
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    Déception, je m'attendais à truc un peu plus mordant. Puis mettre en scène ça .. je sais pas trop j'ai pas accroché. Je ne retiendrai probablement que la dernière minute. Mais bel essai quand même.
    Dagla
    Posté le: 19/1/2015 11:20  Mis à jour: 19/1/2015 11:20
    #3
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/3/2014
    Envois: 1630
    Karma: 355
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    c'est un hommage donc l'intention est louable.

    Sinon c'est vrais que bof bof.
    sethyel
    Posté le: 19/1/2015 11:21  Mis à jour: 19/1/2015 11:21
    #4
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/1/2012
    Envois: 391
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    C'est thimotée hochet qui à réalisé ce court metrage:p
    Opikanoba
    Posté le: 19/1/2015 11:25  Mis à jour: 19/1/2015 11:25
    #5
    Je masterise !
    Inscrit le: 19/6/2007
    Envois: 2054
    Karma: 199
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    vraiment décevant. Quand on veut rendre hommage à Charlie Hebdo on se doit de ce mettre à leur hauteur. Ces 3 youtuber avaient vraiment la possibilité mais ça a fait plouf.
    Kirouille
    Posté le: 19/1/2015 11:28  Mis à jour: 19/1/2015 11:32
    #6
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 6/1/2013
    Envois: 8232
    Karma: 4378
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    le scetch est pas au top c est clair (en même temps en 1 semaine pour faire l écriture le tournage et le montage ça doit pas être simple)

    @vdd mais après quand tu te met a la hauteur de charlie, on te balance que c est naze car ça ne fait que foutre de l huile sur le feu.
    user131317
    Posté le: 19/1/2015 11:33  Mis à jour: 19/1/2015 11:34
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/5/2013
    Envois: 1532
    Karma: 732
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    Ben... on est pas tous Michael Bay, mais faut bien commencer.
    La minute me touche plus que "les personnalités françaises sont Charlie"...
    GG...

    +1 VDD
    Arno00
    Posté le: 19/1/2015 11:33  Mis à jour: 19/1/2015 11:33
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/2/2008
    Envois: 1222
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    Je suis aussi d'accord pour dire que ça tombe un peu a plat. On sent une certaine retenu dans son humour habituel car il s'agit d'un sujet sensible ... Mais quand on prône la liberté d'expression aucun sujet n'est sensible.
    tuvzada
    Posté le: 19/1/2015 11:47  Mis à jour: 19/1/2015 11:47
    #9
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/1/2015
    Envois: 1
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    tres bel hommage, et très bon scénario.Bravo
    Faraway
    Posté le: 19/1/2015 11:49  Mis à jour: 19/1/2015 12:10
    #10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/10/2014
    Envois: 43
    Karma: 59
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    hommage ok cool

    Mais bordel que c'est long et chiant comme sketch :roll:

    la minute est vraiment émouvante 🙂
    steevyy
    Posté le: 19/1/2015 11:56  Mis à jour: 19/1/2015 11:56
    #11
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/11/2014
    Envois: 26
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    Bonnes intentions!

    Désolé mais le sketch est vraiment bof, lourd, long, chiant....

    la minute est bien autrement.
    Kirbytom
    Posté le: 19/1/2015 12:03  Mis à jour: 19/1/2015 12:03
    #12
    Dalmatiens
    Inscrit le: 8/3/2012
    Envois: 101
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    Est ce que vous auriez le nom de tous les youtoubeurs qui ont participé à la minute de silence. Je connais les 3/4 mais ce serait l'occaz d'en découvrir de nouveau.

    Merci d'avance.

    😉
    Ellips
    Posté le: 19/1/2015 12:49  Mis à jour: 19/1/2015 12:50
    #13
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/1/2015
    Envois: 8
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    Je suis dans le même cas que mon vdd
    un super héro à la rescousse ? :bizarre:
    chopsuey
    Posté le: 19/1/2015 12:53  Mis à jour: 19/1/2015 12:53
    #14
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/5/2013
    Envois: 4227
    Karma: 4045
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    Je trouve ça un peut hypocrite que la france entière se mobilise pour soutenir la liberté d'expression et qu'en parallèle on condamne dans des tribunaux des personnes qui soutiennent oralement les terroristes.
    Même chose pour les révisionnistes qui se font emmerder à cause de ce qu'ils disent.
    Je ne suis pas d'accord avec eux mais une vrais liberté d'expression (comme elle existe au usa) les laisserait dire ce qu'ils veulent.
    Les faire taire ne leur donne que plus de crédibilité.

    D'ailleur charlie hebdo n'était pas de vrais défenseur de la liberté d'expression.
    En 96 ils ont apporté une pétition au ministère de l’intérieur dans le but de faire interdire le FN... vouloir faire interdire un partie politique pour les idées qu'ils véhicules c'est pas très "charlie" ça non ?

    @Kirouille

    "@vdd mais après quand tu te met a la hauteur de charlie, on te balance que c est naze car ça ne fait que foutre de l huile sur le feu."

    Non c'est surtout que c'est naze par ce que la plupart du temps c'est pas marrant (pour moi en tous cas.)
    syrozz
    Posté le: 19/1/2015 12:53  Mis à jour: 19/1/2015 13:10
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/9/2013
    Envois: 676
    Karma: 51
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    Le méchant est devenu blanc et le héros musulman.


    La réécriture de l'histoire est en marche. #Padamalgame. 😃


    Plus sérieusement, ça serait bien de ne pas oublier que le bourreaux étaient des islamistes intégristes. Pas pour stigmatiser, mais pour affronter la réalité en face et avancer.


    Et je rappelle aussi que les mecs de charlie ont été massacrer pour avoir blasphémé. L'hommage courageux dans l'esprit Charlie aurait été de faire de même.


    Le message ici n'est pas mauvais bien sûr mais très consensuel et pas très frappant.
    pigme
    Posté le: 19/1/2015 13:05  Mis à jour: 19/1/2015 13:05
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 14/2/2007
    Envois: 2194
    Karma: 255
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    @chopsuey ==> oooh le beau con.
    Soutenir un génocide ou un attentat ne devrait JAMAIS etre permis, faire l'ode d'un meurtre idem, mais vraiment j'espere que t'es un troll...
    Si un jour ta sœur meurt tuée par un psychopathe, je viendrai à son enterrement et je dirai "bien fait pour elle, elle avait qu'à pas s'habiller comme une trainée". 😎
    Et surtout parler de vraie liberté d'expression au USA alors que les mecs ont enlevé la représenation de Mahomet dans l'épisode de south park... Ou des groupuscules du KKK tuent pour une couleur de peau, des intégristes religieux sévissent... T'es un bon mec.
    Alex333
    Posté le: 19/1/2015 13:05  Mis à jour: 19/1/2015 13:05
    #17
    Je poste trop
    Inscrit le: 7/7/2008
    Envois: 26241
    Karma: 13552
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    L'idée de l'hommage par tous les youtubeurs et l'idée de la scène sont bonnes. Mais globalement j'ai trouvé ça un peu bof (pas drôle, pas hyper bien réalisé).

    MAIS : Le silence à la fin bien. Et bonne surprise de voir e-penser très convaincant !!
    Adrakas
    Posté le: 19/1/2015 13:08  Mis à jour: 19/1/2015 13:08
    #18
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/1/2015
    Envois: 418
    Karma: 1022
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    Je les connais pas tous, cette liste est donc pas complète:

    - Marcus
    - Bob Lennon
    - Aziatomik
    - Cyprien
    - Dany Caaligula
    - ?
    - Julfou (Julien Josslin)
    - Avner
    - Pat
    - Davy mourier
    - Fabien Fournier (Noob)
    - Joueur Du Grenier
    - E-Penser
    - Squizee
    - ?
    - Les Clichés De Jigmé
    - ?
    - ?
    - Nota Bene
    - TheFantasio974
    - Le Fossoyeur de Films
    - Mr Antoine Daniel
    - FujixguruSyndrome (Le papa de l'internet)
    - Ganesh ?
    - ?
    - LinkstheSun
    - Axolot
    - ?
    - Brice Duan
    - ?
    - La chaine de Jérémy
    - ?
    - J'ai l'impression que c'est le terroriste (Victor Bonnefoy)
    - ?
    - ?
    - ?
    - ?
    - ?
    - ?
    - ?
    - ?
    - Salut les Geeks
    Phant0m
    Posté le: 19/1/2015 13:19  Mis à jour: 19/1/2015 13:19
    #19
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/12/2014
    Envois: 44
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    Faut pas oublier que la dite liberté d'expression à des limites, l'incitation à la haine en fait parti, et c'est ce que prône les personnes faisant l'apologie du terrorisme.
    D'ailleurs le fn a aussi une part d'incitation a la haine...
    Charlie hebdo ne defend pas la liberté d'expression directement, mais il l'exerce.
    Phant0m
    Posté le: 19/1/2015 13:22  Mis à jour: 19/1/2015 13:22
    #20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/12/2014
    Envois: 44
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    Après les cliché de Jigmé c'est experiment boy, un mec qui fait souvent péter des micro ondes avec la science 😃
    Vasidy
    Posté le: 19/1/2015 13:25  Mis à jour: 19/1/2015 13:25
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 29/5/2012
    Envois: 954
    Karma: 90
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    Pour compléter (un peu) ce qu'a posté mon VDD:

    A 7:24, C'est Chris de "minute papillon". Chaine youtube actuelle: "LangueDePub/Minute Papillon"

    A 7:35, Slimane-Baptiste Berhoun. Qu'on a pu voir dans les web-séries "le visiteur du futur" et "J'ai jamais su dire non". Chaine youtube actuelle: "Frenchball".
    user129141
    Posté le: 19/1/2015 13:51  Mis à jour: 19/1/2015 13:51
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/2/2013
    Envois: 106
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    [Compte supprimé]
    user134303
    Posté le: 19/1/2015 13:54  Mis à jour: 19/1/2015 13:54
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/11/2013
    Envois: 1984
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    [Compte supprimé]
    chopsuey
    Posté le: 19/1/2015 13:54  Mis à jour: 19/1/2015 13:54
    #24
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/5/2013
    Envois: 4227
    Karma: 4045
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    @pigme

    A ce compte la si la liberté d'expression a ses limites ont peut très bien dire que charlie hebdo les a franchit plusieurs fois.
    Condamner quelqu'un qui remet en question l’existence des chambre à gaz simplement par ce qu'il émet cette hypothèse ça ne fait que lui donner du crédit.
    On auraient pas aujourd'hui autant de fanatiques soralien ou dieudoniste si ont les laissé dire ce qu'ils veulent.
    En les attaquants pour ce qu'ils disent on ne fait que les victimiser et certains les voient presque comme des martyre aujourd'hui.

    C'est marrant que tu parle de south park par ce que c'est exactement le genre de série qui montre que la liberté d'expression au usa est très impotente.
    Tiens d'ailleurs il l'on montré Mahomet:

    ipfs QmaaM4MP7ZHLxPCshLsG6UV47DXCzFLaqUzh3C9kgzRxsT
    pigme
    Posté le: 19/1/2015 14:03  Mis à jour: 19/1/2015 14:03
    #25
    Je masterise !
    Inscrit le: 14/2/2007
    Envois: 2194
    Karma: 255
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    @chopsuey
    Là tu as pris l'épisode 68 avant les attentats de 2001 qui a été diffusé à l'époque. Mais en 2010, ils ont voulu en refaire un avec une représentation de mahomet et il a été interdit de diffusion par comedy central. Donc magnifique censure. Et tu sais quoi? suite à cela, l'épisode 68 a été retiré de la distribution et du streaming de comedy central.
    Va lire un peu et te renseigner avant de dire des trucs... On se croirait sur BFM là.

    La limite de la liberté d'expression est juridique en France, elle est posée et validée par le gouvernement. Je t'invite à lire les textes de lois à ce propos, ça te fera la culture au passage.
    bidole
    Posté le: 19/1/2015 14:08  Mis à jour: 19/1/2015 14:08
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/10/2013
    Envois: 723
    Karma: 1345
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    - Marcus
    - Bob Lennon
    - Aziatomik
    - Cyprien
    - Dany Caaligula
    - ?
    - Julfou (Julien Josslin)
    - Avner
    - Pat
    - Davy mourier
    - Fabien Fournier (Noob)
    - Joueur Du Grenier
    - E-Penser
    - Squizee
    - ?
    - Les Clichés De Jigmé
    - ?
    - Andreas & Nicolas
    - Nota Bene
    - TheFantasio974
    - Le Fossoyeur de Films
    - Mr Antoine Daniel
    - FujixguruSyndrome (Le papa de l'internet)
    - Ganesh ?
    - ?
    - LinkstheSun
    - Axolot
    - ?
    - Brice Duan
    - ?
    - La chaine de Jérémy
    - Guzz de guzzproductions
    - J'ai l'impression que c'est le terroriste (Victor Bonnefoy)
    - ?
    - ?
    - ?
    - ?
    - ?
    - ?
    - ?
    - ?
    - Salut les Geeks
    -LeZ-
    Posté le: 19/1/2015 14:41  Mis à jour: 19/1/2015 14:41
    #27
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/8/2007
    Envois: 4009
    Karma: 2085
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    - Marcus
    - Bob Lennon
    - Aziatomik
    - Cyprien
    - Dany Caaligula
    - ?
    - Julfou (Julien Josslin)
    - Avner
    - Pat
    - Davy mourier
    - Fabien Fournier (Noob)
    - Joueur Du Grenier
    - E-Penser
    - Squizee
    - ?
    - Les Clichés De Jigmé
    - ?
    - Andreas & Nicolas
    - Nota Bene
    - TheFantasio974
    - Le Fossoyeur de Films
    - Mr Antoine Daniel
    - FujixguruSyndrome (Le papa de l'internet)
    - Ganesh
    - ?
    - LinkstheSun
    - Axolot
    - Timothée Hochet (le réalisateur du court)
    - Brice Duan
    - ?
    - La chaine de Jérémy
    - Guzz de guzzproductions
    - J'ai l'impression que c'est le terroriste (Victor Bonnefoy)
    - Anne-Laure Jarnet (Gaea de Noob)
    - @VARoBAZ
    - Minute papillon ?
    - LEGRANDJD
    - ?
    - Le SadPanda
    - ?
    - ?
    - Salut les Geeks
    Minimarket
    Posté le: 19/1/2015 14:47  Mis à jour: 19/1/2015 14:47
    #28
    Je masterise !
    Inscrit le: 27/5/2014
    Envois: 3310
    Karma: 4521
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    Je pense q'ils ont juste souhaité rendre l'humour accessible à tous ceux qui verront cette vidéo (elle sera relayée par certains youtubeurs montrés).

    Donc bon, moi j'trouve ça correct.
    Et j'trouve que ce n'est pas vraiment le sketch qui est important, c'est la mobilisation en fin de vidéo...
    chopsuey
    Posté le: 19/1/2015 14:51  Mis à jour: 19/1/2015 14:51
    #29
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/5/2013
    Envois: 4227
    Karma: 4045
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    @pigme

    Ils ont été censuré par la chaine mais ça ne veut pas dire qu'ils sont attaquable juridiquement.
    Mais on s’éloigne du vrais problème là.

    "La limite de la liberté d'expression est juridique en France, elle est posée et validée par le gouvernement."

    Ben je sais, c'est justement ce que je dénonce.
    pigme
    Posté le: 19/1/2015 14:58  Mis à jour: 19/1/2015 14:58
    #30
    Je masterise !
    Inscrit le: 14/2/2007
    Envois: 2194
    Karma: 255
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    @chopsuey Et donc tu veux vivre dans un pays sans limite d'epxression, c'est mignon. Je m'en vais insulter ta famille de ce pas.
    yoyoshi
    Posté le: 19/1/2015 15:03  Mis à jour: 19/1/2015 15:03
    #31
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/10/2011
    Envois: 756
    Karma: 201
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    - Marcus
    - Bob Lennon
    - Aziatomik
    - Cyprien
    - Dany Caaligula
    - ?
    - Julfou (Julien Josslin)
    - Avner
    - Pat
    - Davy mourier
    - Fabien Fournier (Noob)
    - Joueur Du Grenier
    - E-Penser
    - Squizee
    - Sylvain ? (De 3615 Usul)
    - Les Clichés De Jigmé
    - ?
    - Andreas & Nicolas
    - Nota Bene
    - TheFantasio974
    - Le Fossoyeur de Films
    - Mr Antoine Daniel
    - FujixguruSyndrome (Le papa de l'internet)
    - Ganesh
    - ?
    - LinkstheSun
    - Axolot
    - Timothée Hochet (le réalisateur du court)
    - Brice Duan
    - ?
    - La chaine de Jérémy
    - Guzz de guzzproductions
    - J'ai l'impression que c'est le terroriste (Victor Bonnefoy)
    - Anne-Laure Jarnet (Gaea de Noob)
    - @VARoBAZ
    - Minute papillon ?
    - LEGRANDJD
    - ?
    - Le SadPanda
    - Nyo ? (je suis pas sûr)
    - Un acteur de golden Moustache (Je connais pas son nom)
    - Salut les Geeks
    user135946
    Posté le: 19/1/2015 15:10  Mis à jour: 19/1/2015 15:23
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 13/1/2014
    Envois: 278
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    [Compte supprimé]
    chopsuey
    Posté le: 19/1/2015 15:24  Mis à jour: 19/1/2015 15:24
    #33
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/5/2013
    Envois: 4227
    Karma: 4045
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    @pigme

    Si tu insultes ma famille sans raisons y'a pas de raisons qu'elle se sente offensé tu risque juste de passer pour un fou.
    Mais de toute façon ce genre de chose s’apparente plus à du harcèlement individuel c'est quand même différent ne mélange pas tous.
    Ce que j'ai dis en gros c'est que faire taire par la force ceux qui disent des choses avec lequel on est pas d'accord (comme l'on fait les terroristes) Ce n'est pas une bonne idée.
    Si tu interdis et que tu rends tabou un sujet tu ne fais que le mystifier.
    Minimarket
    Posté le: 19/1/2015 15:38  Mis à jour: 19/1/2015 15:38
    #34
    Je masterise !
    Inscrit le: 27/5/2014
    Envois: 3310
    Karma: 4521
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    - Marcus
    - Bob Lennon
    - Aziatomik
    - Cyprien
    - Dany Caaligula
    - ?
    - Julfou (Julien Josslin)
    - Avner
    - Pat
    - Davy mourier
    - Fabien Fournier (Noob)
    - Joueur Du Grenier
    - E-Penser
    - Squeezie
    - Dr Nozman
    - Les Clichés De Jigmé
    - ?
    - Andreas & Nicolas
    - Nota Bene
    - TheFantasio974
    - Le Fossoyeur de Films
    - Mr Antoine Daniel
    - FujixguruSyndrome (Le papa de l'internet)
    - Ganesh
    - Supermane
    - LinkstheSun
    - Axolot
    - Timothée Hochet (le réalisateur du court)
    - Brice Duan
    - Puduzboub
    - La chaine de Jérémy
    - Guzz de guzzproductions
    - J'ai l'impression que c'est le terroriste (Victor Bonnefoy)
    - Anne-Laure Jarnet (Gaea de Noob)
    - VARoBAZ
    - Minute papillon ?
    - LEGRANDJD
    - Muhamadalitunlivre
    - Le SadPanda
    - Nyo
    - Slimane-Baptiste Berhoun (Golden Moustache)
    - Salut les Geeks
    Komodo56
    Posté le: 19/1/2015 15:53  Mis à jour: 19/1/2015 15:53
    #35
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/3/2012
    Envois: 2045
    Karma: 1601
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    Certes c'est vraiment le cliché du super-héros qui vient, se retrouve en difficulté mais se redresse et tout est bien qui finit bien mais comme l'a dit un VDD, ils n'ont eu qu'une semaine pour créer, réaliser et faire le montage.

    De plus, j'ai rigoler plus d'une fois donc pour moi, ils ont réussi !
    jenioss
    Posté le: 19/1/2015 15:53  Mis à jour: 19/1/2015 15:54
    #36
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/5/2008
    Envois: 782
    Karma: 466
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    C'est bien pourrit comme sketch. en plus on a mangé tellement "d'hommage" en ce début d'année que ça commence à peser gentiment sur l'estomac. Ces gens se branle la quequette sur un pseudo sentiment de patriotisme bien écœurant et rependent leur foutre cérébral sur les réseaux sociaux en boucle depuis le 7 janvier. hypocrisie de merde. bisous
    Mike8491
    Posté le: 19/1/2015 15:54  Mis à jour: 19/1/2015 16:12
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/4/2013
    Envois: 1045
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    @pigme Et en quoi retirer une caricature de Mahomet est un manque de liberté d'expression... ?

    Perso je peux appeler ca de l'intelligence, c'est comme aller en Russie et aller dire que Poutine n'est qu'une merde je trouve ca risqué.

    C'est comme Dieudonné qui dérange (sourtout les sionistes) alors on le pousse vers la sortie et ca se passe en France...

    Tu as meme le premier ministre qui en a oublié ca place ce jour la : (la justice est séparée du pouvoir normalement) et je parle que des évenements récents mais je peux en faire un roman si tu y tiens...

    On a les nazis chez nous c'est pas mieux que le KKK...

    Alors oui faut se battre pour la liberté quelle qu'elle soit d'ailleurs, mais la provocation j'appelle ca avant tout de la bétise...

    Sinon pour la vidéo j'ai bien aimé la fin, sinon c'est assez moyen.

    De tte facon au final celui qui subira l'évolution du durcissement des lois c'est encore le citoyen lambda pour un controle total du peuple, c'est quand meme ce qu'il veulent au final faut pas rever... dans la lignée de Voltaire, Aristote...
    pigme
    Posté le: 19/1/2015 16:02  Mis à jour: 19/1/2015 16:07
    #38
    Je masterise !
    Inscrit le: 14/2/2007
    Envois: 2194
    Karma: 255
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    @Mike8491 Retirer une caricature, c'est faire un pas en arriere. Si tu laisses un doigt maintenant, tu peux etre sur que dans 10 ans, c'est tout un bras que t'auras dans le cul. Si le fait de se taire, de faire ce qu'ils veulent qu'on fasse, tu penses pas que c'est le meilleur moyen pour assouvir leur force? Quand ils attaqueront un pays ils pourront dire "regardez, même les etats-unis nous craignent avec 2 menaces via une vidéo".
    En russie, ils ont leur propre liberté d'expression, chaque pays/institution voit la liberté comme il veut/décide.
    Et dire que Dieudonné dérange, c'est un peu naze. Ce mec est un fin parleur, un bon comique mais il a trop poussé le vice en faisant une certains apologie de crimes (et il ne rigole pas seulement de ce qu'il dit, il le pense vraiment, là est la nuance avec les autres comiques). Apres je sais que la communauté pro-dieudo est abondante sur Koreus, donc je chercherai meme pas à débattre avec vous tellement c'est inutile. C'est une communauté fermée sur elle même et incompatible avec le dialogue (sauf si on est d'accord avec vous).
    Les nazis en France? Ils montrent un morceau de leur nez, ils se font défoncer. Tu fais pareil avec les KKK, ils sont tranquilles et tout le monde les connait.
    Apres, vous etes libres de penser ce que vous voulez, mais si tout le monde réfléchissait comme vous, on sera dans la merde dans les années futures, c'est sur.
    Mike8491
    Posté le: 19/1/2015 16:22  Mis à jour: 19/1/2015 16:22
    #39
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/4/2013
    Envois: 1045
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    @pigme Ouai ba tu as tout faux 🙂 j'ai du regardé un spectacle de Dieudonné avant qu'on lui refuse la liberté d'expression. Et en plus pote a Sarko nan merci.

    Il pourrait crever rien a foutre reste qu'il a des droits et je vois pas pourquoi le petit Valls vient donner son avis sur un point qui regarde juste la justice ??????

    les groupes néo-nazis aussi sont connus en Europe ....

    Puis nan désolé retirer consciemment une provocation ce n'est pas faire marche arrière pour la liberté d'expression.

    Si tout le monde pensait comme moi je t'assure que le monde serait meilleur mais bon 🙂
    Kirouille
    Posté le: 19/1/2015 16:35  Mis à jour: 19/1/2015 16:43
    #40
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 6/1/2013
    Envois: 8232
    Karma: 4378
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    @chopsuey nommé les usa comme zone de vrai liberté d expression, alors qu ils ont des lois encore plus dure que nous en ce qui concerne ce genre de truc (et surtout des peines)...

    Tu peu refaire au usa la scène de die hard 3 : tu arrive a New York avec un panneau Al quaida did the right thing.

    oui on a des lois sur la liberté d expression (comme sur tout).

    - négation d'un génocide : non (de tout les génocides reconnu au niveau international pas juste la shoa)
    - apologie d'un crime : non
    - xénophobie/antisémitisme/racisme/homophobie soutenu : non
    - et plein d autres mais plus mineurs genre calomnie ou autre.

    Si demain je bute mon voisin car j'ai le droit de vivre dans le calme et ben non, par contre j'ai le droit de porter plainte.

    @Mike8491 non c'est un peu dans la même idée que: laisser faire l'Allemagne pour la réquisition des sudètes (et un point godwin un !)

    surtout que contrairement ce que disent certain extrémiste on a le droit de représenter le prophète, et les caricature de charly étaient certes sévère mais pas pire que ce qu ils avaient fait avec les chrétiens ou les juifs.
    Giants
    Posté le: 19/1/2015 18:30  Mis à jour: 19/1/2015 18:30
    #41
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/7/2010
    Envois: 723
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    Desolé de dire ca mais...
    C'EST DE LA MERDE

    rassurez moi, c'est pas leur metier ?
    Sinon y'a comme un soucis, c'est pas drole, c'est triste d'etre aussi mauvais.
    lafeedesbois
    Posté le: 19/1/2015 21:19  Mis à jour: 19/1/2015 21:19
    #42
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/2/2013
    Envois: 689
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    Désolée mais nul, j'ai arrêté à la moitié. Pas intéressant, pas drôle... Et marre de charlie. Passez à autre chose les mecs.
    UnPeon
    Posté le: 19/1/2015 22:10  Mis à jour: 19/1/2015 22:10
    #43
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/1/2015
    Envois: 1183
    Karma: 2141
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    Venant de SLG je m'atendais à quelque chose de plus réfléchi... On sent qu'ils ont fait ça dans la précipitation, c'est dommage :roll:
    onirik
    Posté le: 19/1/2015 22:11  Mis à jour: 19/1/2015 22:13
    #44
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/8/2012
    Envois: 168
    Karma: 51
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    Pritzel
    Posté le: 19/1/2015 22:16  Mis à jour: 19/1/2015 22:16
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/12/2011
    Envois: 349
    Karma: 70
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    Pour TOI qui lis les commentaires avant de regarder la video,
    Avance directement à 6:05, ce sont 6 minutes précieuses de ta vie que tu ne gaspilleras pas 😉
    De rien
    Penflip
    Posté le: 19/1/2015 23:32  Mis à jour: 19/1/2015 23:32
    #46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/3/2012
    Envois: 33
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    - Marcus
    - Bob Lennon
    - Aziatomik
    - Cyprien
    - Dany Caaligula
    - ?
    - Julfou (Julien Josslin)
    - Avner
    - Pat
    - Davy mourier
    - Fabien Fournier (Noob)
    - Joueur Du Grenier
    - E-Penser
    - Squizee
    - Sylvain ? (De 3615 Usul)
    - Les Clichés De Jigmé
    - Experimentboy
    - Andreas & Nicolas
    - Nota Bene
    - TheFantasio974
    - Le Fossoyeur de Films
    - Mr Antoine Daniel
    - FujixguruSyndrome (Le papa de l'internet)
    - Ganesh
    - Supermane
    - LinkstheSun
    - Axolot
    - Timothée Hochet (le réalisateur du court)
    - Brice Duan
    - Puduzboub
    - La chaine de Jérémy
    - Guzz de guzzproductions
    - J'ai l'impression que c'est le terroriste (Victor Bonnefoy)
    - Anne-Laure Jarnet (Gaea de Noob)
    - @VARoBAZ
    - Minute papillon ?
    - LEGRANDJD
    - Muhamadalitunlivre
    - Le SadPanda
    - Nyo ? (je suis pas sûr)
    - Un acteur de golden Moustache (Je connais pas son nom)
    - Salut les Geeks
    Kaeleak
    Posté le: 20/1/2015 13:54  Mis à jour: 20/1/2015 13:54
    #47
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/9/2012
    Envois: 600
    Karma: 221
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    Hypocrites.

    La mort faut réagir, mais la torture qui empêche la possibilité même de réfléchir, ça tout l'monde s'en fout. Entre la police qui se moque quand on porte plainte et refuse de mener une enquête, les "amis" qui refusent de vous prendre au sérieux, la famille qui s'en fout, le Président qui ignore simplement les lettres d'appel à l'aide...

    4 ans et demi que je me fais torturer, qu'on m'empêche de dormir, qu'on me fait sursauter dès que je tente de faire un raisonnement, qu'on me donne des coups, mais osef.
    Chris_
    Posté le: 20/1/2015 14:01  Mis à jour: 20/1/2015 14:01
    #48
    Je m'installe
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 495
    Karma: 333
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    @Kaeleak, je ne connais pas ton histoire, comme j'imagine a peu près tout le monde ici. Mais il me semble tout de même que la mort empêche assez bien la possibilité de réfléchir aussi... A vérifier malgré tout !
    Kaeleak
    Posté le: 20/1/2015 14:32  Mis à jour: 20/1/2015 14:32
    #49
    Je suis accro
    Inscrit le: 6/9/2012
    Envois: 600
    Karma: 221
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    La liberté de pensée est morte en France depuis longtemps, ça fait 4.5 ans que je m'en rends compte.

    Je ne reproche pas aux gens de réagir à la mort, je reproche de faire semblant de croire qu'il n'y ait que ça qui puisse restreindre les libertés. Et donc de ne réagir QU'À ça.
    quelquesminutes
    Posté le: 20/1/2015 19:22  Mis à jour: 20/1/2015 19:23
    #50
    Je suis accro
    Inscrit le: 27/6/2007
    Envois: 511
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    Yes !! C'est moi qui complète et termine !

    - Marcus
    - Bob Lennon
    - Aziatomik
    - Cyprien
    - Dany Caaligula
    - Kow Daddy et Stansfield (KDS)
    - Julfou (Julien Josslin)
    - Avner
    - Pat
    - Davy mourier
    - Fabien Fournier (Noob)
    - Joueur Du Grenier
    - E-Penser
    - Squizee
    - Sylvain ? (De 3615 Usul)
    - Les Clichés De Jigmé
    - Experimentboy
    - Andreas & Nicolas
    - Nota Bene
    - TheFantasio974
    - Le Fossoyeur de Films
    - Mr Antoine Daniel
    - FujixguruSyndrome (Le papa de l'internet)
    - Ganesh
    - Supermane
    - LinkstheSun
    - Axolot
    - Timothée Hochet (le réalisateur du court)
    - Brice Duan
    - Puduzboub
    - La chaine de Jérémy
    - Guzz de guzzproductions
    - J'ai l'impression que c'est le terroriste (Victor Bonnefoy)
    - Anne-Laure Jarnet (Gaea de Noob)
    - @VARoBAZ
    - Minute papillon ?
    - LEGRANDJD
    - Muhamadalitunlivre
    - Le SadPanda
    - Nyo ? (je suis pas sûr)
    - Un acteur de golden Moustache (Je connais pas son nom)
    - Salut les Geeks
    Carraidas
    Posté le: 20/1/2015 22:11  Mis à jour: 20/1/2015 22:11
    #51
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/7/2014
    Envois: 2748
    Karma: 2002
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    Petite Leffe à 4:30 :coeur:
    user93482
    Posté le: 20/1/2015 23:42  Mis à jour: 20/1/2015 23:42
    #52
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/4/2009
    Envois: 1838
    Karma: 227
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    Je trouve ca très dérangeant, faire une bouse pareille après toute cette merde, c'est vraiment con, sa me désole, il y a plus de respect, plus de pitié, plus que des connards qui utilise cette tragedie en rigolant, au nom de la liberté d'expression, putain sa fait chier, putain Cabu !
    Ben-Gyver
    Posté le: 21/1/2015 3:58  Mis à jour: 21/1/2015 3:58
    #53
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/1/2011
    Envois: 392
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    Je n'arrive que maintenant mais j'aimerai corriger certains noms
    - Marcus
    - Bob Lennon
    - Aziatomik
    - Cyprien
    - Dany Caaligula
    - Kow Daddy et Stansfield (KDS)
    - Julfou (Julien Josslin)
    - Avner
    - Pat
    - Davy mourier
    - Fabien Fournier (Noob)
    - Joueur Du Grenier
    - E-Penser
    - Squizee
    - Sylvain ? (De 3615 Usul)
    - Les Clichés De Jigmé
    - Experimentboy
    - Andreas & Nicolas
    - Nota Bene
    - TheFantasio974
    - Le Fossoyeur de Films
    - Mr Antoine Daniel
    - FujixguruSyndrome (Le papa de l'internet)
    - Ganesh
    - Supermane -> Ginger Force
    - LinkstheSun
    - Axolot
    - Timothée Hochet (le réalisateur du court)
    - Brice Duan
    - Puduzboub
    - La chaine de Jérémy
    - Guzz de guzzproductions
    - J'ai l'impression que c'est le terroriste (Victor Bonnefoy)
    - Anne-Laure Jarnet (Gaea de Noob)
    - @VARoBAZ
    - Minute papillon ?
    - LEGRANDJD
    - Muhamadalitunlivre -> Mea
    - Le SadPanda
    - Nyo
    - Sliman Baptiste Berhoun
    - Salut les Geeks
    zeusfaber
    Posté le: 23/1/2015 3:04  Mis à jour: 23/1/2015 3:04
    #54
    Je suis accro
    Inscrit le: 18/9/2013
    Envois: 742
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    Quelle Nazerie .
    LeFrenchi
    Posté le: 24/1/2015 23:13  Mis à jour: 24/1/2015 23:13
    #55
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/1/2008
    Envois: 3434
    Karma: 1107
     Re: Super Crayon, l'hommage des youtubeurs français...
     0 
    @onirik Terrible ce dessin 😃
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.