Auteur
| Conversation
|
mmmhquellesoupe |
Posté le: 9/2/2015 17:26 Mis à jour: 9/2/2015 17:28
|
Je m'installe Inscrit le: 14/6/2014
Envois: 307
Karma: 158
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
big brother is watching (and talking now) you !
|
|
|
user141199 |
Posté le: 9/2/2015 17:30 Mis à jour: 9/2/2015 17:30
|
Je m'installe Inscrit le: 4/11/2014
Envois: 241
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Modjo23 |
Posté le: 9/2/2015 17:31 Mis à jour: 9/2/2015 17:31
|
J'aime glander ici Inscrit le: 28/3/2014
Envois: 9985
Karma: 3530
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
La borne d'appel d'urgence à la limite pourquoi pas... mais à savoir si les mecs vont pas s'amuser avec. Le reste ça devient abusé... :gratte:
|
|
|
matt11foot |
Posté le: 9/2/2015 17:31 Mis à jour: 9/2/2015 17:32
|
Je m'installe Inscrit le: 12/3/2010
Envois: 194
Karma: 163
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Edit: Rhuta tu m'as devancé
|
|
|
MEGADETH321 |
Posté le: 9/2/2015 17:32 Mis à jour: 9/2/2015 17:32
|
Je m'installe Inscrit le: 9/7/2012
Envois: 441
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
C'est vrai que la, je trouve sa presque malsain.
|
|
|
UnPeon |
Posté le: 9/2/2015 17:34 Mis à jour: 9/2/2015 17:34
|
Je suis accro Inscrit le: 5/1/2015
Envois: 1183
Karma: 2141
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
J'imagine pendant un pickpocket "Bonjour Monsieur ici la police. Rendez son sac à la dame s'il vous plait c'est pas gentil de voler" :lol:
|
|
|
FMJ65 |
Posté le: 9/2/2015 17:34 Mis à jour: 9/2/2015 17:34
|
Je poste trop Inscrit le: 27/9/2014
Envois: 16329
Karma: 5503
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
C'est vrai, si maintenant en France on a plus le droit légal de librement frauder, transgresser la loi, ne pas respecter les autres, agresser les petites vieilles, etc.. , mais où vas-t-on !!!!
|
|
|
Blackjackdavey |
Posté le: 9/2/2015 17:35 Mis à jour: 9/2/2015 17:35
|
Je poste trop Inscrit le: 5/1/2010
Envois: 10748
Karma: 1080
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Et si on obéit pas ? Ils ont pas de noms ils peuvent rien faire ça change pas grand chose.
|
|
|
jasonidas |
Posté le: 9/2/2015 17:38 Mis à jour: 9/2/2015 17:38
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 21/5/2014
Envois: 37
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
"y'en a qui vont à nouveau apprendre le savoir vivre"
> on va mettre des caméras partout chez elle pour réapprendre le savoir vivre à cette c****
|
|
|
totorotodonut |
Posté le: 9/2/2015 17:44 Mis à jour: 9/2/2015 17:44
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2012
Envois: 1692
Karma: 212
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Ca devrait être illégal ce genre de système ,ça me rappelle clairement certains passage de 1984. Et ce genre de "société" j'en veux absolument pas:-o
|
|
|
user66213 |
Posté le: 9/2/2015 17:48 Mis à jour: 9/2/2015 17:48
|
Je suis accro Inscrit le: 5/8/2007
Envois: 1644
Karma: 193
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Vigyland |
Posté le: 9/2/2015 17:51 Mis à jour: 9/2/2015 17:51
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/12/2013
Envois: 2240
Karma: 841
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
"Ca devrait être illégal ce genre de système ,ça me rappelle clairement certains passage de 1984. Et ce genre de "société" j'en veux absolument pas" :-o @ totorotodonut : "Fumer du cannabis, même à usage médical, devant votre écran est interdit par la loi. Veuillez vous rendre au centre de désintoxication dès demain. Big brother vous voit ! " :lol: :lol: :lol:
|
|
|
user115748 |
Posté le: 9/2/2015 17:54 Mis à jour: 9/2/2015 17:54
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/2/2011
Envois: 4922
Karma: 73
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Ouais enfin le mec va faire ça pendant 2 semaines et au bout de la 50ème fois il va en avoir marre de dire "Tenez votre chien/gosse en laisse svp"
|
|
|
Nekrozys |
Posté le: 9/2/2015 17:55 Mis à jour: 9/2/2015 17:55
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/6/2014
Envois: 55
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
|
|
|
Onelovegod |
Posté le: 9/2/2015 17:59 Mis à jour: 9/2/2015 17:59
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/12/2014
Envois: 16
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Sa ne m'étonne même pas. Illusion de protection. Renseignez vous les gens sur notre sombre futur, ou les droits de l'homme vont être juste un vague souvenir.
|
|
|
user133045 |
Posté le: 9/2/2015 18:04 Mis à jour: 9/2/2015 18:05
|
Je m'installe Inscrit le: 23/8/2013
Envois: 160
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Stealthvacuum |
Posté le: 9/2/2015 18:05 Mis à jour: 9/2/2015 18:05
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/6/2013
Envois: 80
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
@Nekrozys Uhm, est ce que tu t'es arrêtés au titre de ton article ? Car c'est le seul point commun entre ça et la vidéo. Tu remarqueras après lecture que ton texte discute de mise sur écoute et de stockage de conversations personnelles; pas de se faire filmer quand on se balade dans un lieu public. L'un est quand même plus un viol de l'intimité que l'autre.
|
|
|
Nekrozys |
Posté le: 9/2/2015 18:06 Mis à jour: 9/2/2015 18:06
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/6/2014
Envois: 55
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Faut bien commencer quelque part. Allez la France, 1984 arrive.
|
|
|
kouign-aman |
Posté le: 9/2/2015 18:11 Mis à jour: 9/2/2015 18:11
|
Je masterise ! Inscrit le: 3/12/2010
Envois: 2214
Karma: 451
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Chouette, vu que l'Angleterre est connue pour son côté libre de la vie quotidienne (verbalisation en direct des stationnements sur places de livraison pour le plus petit exemple), singeons là!
|
|
|
Loucheux |
Posté le: 9/2/2015 18:13 Mis à jour: 9/2/2015 18:13
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/9/2013
Envois: 8369
Karma: 5227
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
@Shock
Merci génie, mais qu'est-ce que j'en sais moi que ton chien est bien dressé ou pas ? Je n'en sais rien, d'où la règle qui vaut pour tout le monde : pas de chien en liberté, point barre, aucune discussion. C'est parfaitement normal.
|
|
|
LinkSaga |
Posté le: 9/2/2015 18:13 Mis à jour: 9/2/2015 18:13
|
Je suis accro Inscrit le: 4/2/2014
Envois: 1801
Karma: 1268
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Attention, vous allez vous faire taper sur les doigts !!! On ne dit plus vidéosurveillance depuis au moins ... Voilà quoi, ça décrit trop bien ce que c'est ! On dit vidéoprotection maintenant ! Car oui, c'est sur que la caméra parlante "protège" les gens en pleine agression. PS: ma correction automatique connaît vidéosurveillance mais pas vidéoprotection, la pauvre
|
|
|
Hebus25 |
Posté le: 9/2/2015 18:14 Mis à jour: 9/2/2015 18:14
|
Je suis accro Inscrit le: 30/1/2008
Envois: 1509
Karma: 2036
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
@ FMJ65 : https://www.youtube.com/watch?v=BRrk5_-kXHwJ'espère que tu aura la patience de regarder cette vidéo et de réfléchir un peu, tu en as besoin. Je ne te demande pas d'être à 100% d'accord avec cette vidéo, juste un minimum de réflexion pour que tu puisses imaginer que toutes les personnes qui sont contre ne sont pas forcément des "fraudeurs"...
|
|
|
draider123 |
Posté le: 9/2/2015 18:14 Mis à jour: 9/2/2015 18:14
|
Je m'installe Inscrit le: 18/12/2009
Envois: 261
Karma: 217
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Ca veut dire que la nuit on risque d'entendre des 'Merci de ne pas pratiquer le coït dans le buisson svp"
|
|
|
Pseusol |
Posté le: 9/2/2015 18:14 Mis à jour: 9/2/2015 18:14
|
Je m'installe Inscrit le: 15/12/2008
Envois: 294
Karma: 92
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
J'pense que ca fait chier que ceux qui ont quelque chose à se reprocher non ? Car au final ceux qui font rien de spécial s'en rendront même pas compte.
Les gens qui pleurent d'être filmés dehors, j'comprends pas trop, elle est si passionnante que ca votre vie ? C'est vrai que la caméra est braqué sur vous, spécialement vous, et décortique toutes vos actions :3.
|
|
|
Petpet |
Posté le: 9/2/2015 18:17 Mis à jour: 9/2/2015 18:17
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/9/2014
Envois: 86
Karma: 55
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Ouais fin, en 4-5 jours y'aura plus personne dans le parc ... Moi je n'irais plus ... Et je terminerais par dire que c'est effrayant, puis ils vont autorisé la reconnaissance faciale, puis autorisé tout plein de conneries déjà qu'ils savent déjà tout sur nous ou presque ...
Maintenant, je trouve ça "bien" de forcé les gens à ramasser leur merde, du style, le chien qui va chié là où monsieur jacques fait son yoga et de démandé à l'autre de ramassé son mégot, mais si les gens étaient bien éduqué (Vieux ou jeune) on aurait pas ce genre de problème
|
|
|
pixoedge |
Posté le: 9/2/2015 18:18 Mis à jour: 9/2/2015 18:18
|
Chaleur ! Inscrit le: 4/1/2014
Envois: 69
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
|
|
|
Povidone |
Posté le: 9/2/2015 18:19 Mis à jour: 9/2/2015 18:19
|
Je suis accro Inscrit le: 26/12/2013
Envois: 853
Karma: 125
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Ça aurait été mieux que la personne qui fasse preuve d'incivilité apparaisse sur un écran géant afin que tout le monde la lapide :lol:
|
|
|
TardarSauce |
Posté le: 9/2/2015 18:23 Mis à jour: 9/2/2015 18:23
|
Je suis accro Inscrit le: 5/11/2012
Envois: 1563
Karma: 113
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
En même temps, comme le dit la vieille, certaines personnes n'ont aucun savoir vivre, aucun respect, alors si faut mettre une caméra pour leur dicter c'que maman ou papa ont pas su faire, bah tant mieux. Les endroits publiques en sont remplies : - À la banque par exemple, des papiers partout à côté du distributeur ou par terre, alors que y'a une poubelle à 5 mètres. - Les toilettes publiques où les hommes adorent pisser à côté et pas nettoyer leur merde. - Dans une résidence universitaire, un mec s'amusait à activer l'alarme incendie à 2-4h du matin, pendant les semaines d'examen, comment le chopper sur le fait ? Faut-il installer des caméras ? Organiser des rondes ? Il a fini par se faire chopper, par 6 étudiants. Pour ceux qui disent qu'on perd nos libertés, bah c'est parce qu'au bout d'un moment, y'en a ras le bol, et que y'a pas d'autre alternative, alors grandissez un peu une fois pour toutes bandes de cons.
|
|
|
mathias59520 |
Posté le: 9/2/2015 18:29 Mis à jour: 9/2/2015 18:29
|
Je m'installe Inscrit le: 16/10/2014
Envois: 428
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Donc avec toutes ces caméras etc on peut plus niquer tranquille dans un parc
|
|
|
Nephaste |
Posté le: 9/2/2015 18:31 Mis à jour: 9/2/2015 18:31
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/2/2015
Envois: 60
Karma: 131
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Je suis 100% pour ce genre de système.
J'entends parler d'atteinte à la vie privée mais il s'agit là d'un lieu public. Si des personnes ne souhaitent pas être vues elles peuvent rester chez elles.
|
|
|
Jericho |
Posté le: 9/2/2015 18:34 Mis à jour: 9/2/2015 18:34
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/5/2014
Envois: 79
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
M'ouai m'ouai..
Du pour et du contre quoi, on devient trop fliquer, un petit chien qui reste proche de ses maitres et qui fais une petite balade comme dans le reportage franchement c'est de l'incivilité et du manque de savoir vivre ?
Ce qui me fais rire c'est les remarques et la façons dont vous jugez les autres "mauvaise éducation" ou "les parents on pas inculquer une seule valeur moral a leurs gosses"
euuuh détente les gars soyez pas imbu de votre personne comme ça ! Chaque personnes a des étapes dans sa vie qui font que son comportement est différents en societe c'tout...
A titre d'exemple je jette tres rarement mes mégots au sol alors que mes proches (sœurs et parents) font que ça, uniquement car je suis plus soucieux de l'environnement qu'eux, est ce que sa veux dire que je suis mieux elever que ma sœur alors que l'on as eu la même education (nous sommes jumeaux) ? Non je crois pas^^
|
|
|
user129004 |
Posté le: 9/2/2015 18:43 Mis à jour: 9/2/2015 18:43
|
Je suis accro Inscrit le: 28/1/2013
Envois: 1271
Karma: 714
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Dans deux semaines elles sont toutes ravagées et ils vont se demander pourquoi :roll:
|
|
|
UnPeon |
Posté le: 9/2/2015 18:43 Mis à jour: 9/2/2015 18:43
|
Je suis accro Inscrit le: 5/1/2015
Envois: 1183
Karma: 2141
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
@ Hebus25Cool cette conférence merci pour le partage J'étais tombé sur cette ITW qui est pas mal aussi, on y apprend des choses intéressantes sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=QVBRC9MmZJk
|
|
|
Satanus |
Posté le: 9/2/2015 18:54 Mis à jour: 9/2/2015 18:54
|
Je suis accro Inscrit le: 22/1/2010
Envois: 661
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Coucou Big Brother
|
|
|
FuliCuli |
Posté le: 9/2/2015 18:59 Mis à jour: 9/2/2015 19:01
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/3/2009
Envois: 29
Karma: 72
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
"liberté" ou "sécurité" - le gouvernement a choisi pour nous. Après tout, il n'y a que ceux qui ont des choses à se reprocher qui peuvent être contre.
Troll launched successfully (se barre en courant)
J'imagine des dérives : tu te cure tranquillement le nez et t'entends "tu veux mon doigts ?"
|
|
|
graffx |
Posté le: 9/2/2015 19:00 Mis à jour: 9/2/2015 19:00
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 1006
Karma: 323
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Je suis pour sur une periode d'essai, aprés tout, les gens n'ont qu'a pas etre incivilisé, si par exemple c'est interdit de lacher son chien dans ce parc la, pourquoi le faire? Tout comme c'est degueulasse de trouver des megots, des papiers et des merdes de clebs partout alors qu'il suffit de ramasser et de jeter dans les poubelles qu'il y a partout.
La loi est la meme pour tous, et si ca vous dérange qu'on vous regarde il ne reste plus que deux solutions, respecter la loi, la nature et son prochain, ou bien enfiler une burka, quoique c'est interdit aussi.
|
|
|
kamisama1234 |
Posté le: 9/2/2015 19:03 Mis à jour: 9/2/2015 19:03
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/11/2014
Envois: 15
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
C'est plus facile de se cacher derrière un écran et de lancer des avertissements aux gens ou de leur faire chier tout court.
Car je ne vois aucun policier lorsqu'il font des balades ou autre dire cela aux gens, du genre tient ton chien en laisse quoi... Yolo ! sa race quoi s'pas un Bulldog mais on nous balance des Bullshit.
Et une caméra "parlante"... je ne dirais pas cela, mais plutôt une caméra à avertissements car elle ne te dira pas Bonjour ni la Météo.
De plus, même si un soir tu te fais agresser par un mec ou une bande, tu vas pas aller parler à la caméra.
PS : Mais bon, y'a des gens ( des vieux ) qui pensent que cela c'est bien et tout, mais putain qu'est ce que ça fait chier les gens sérieux xD. S'comme à rester dans une école où tu peux rien faire. Les parents laissent tout au profs mais quand ceux là te mettent des coups de règles sur les doigts. Tu peux même plus crier Maman car celle ci te l'a déjà mis dans le cul.
|
|
|
taniwo |
Posté le: 9/2/2015 19:05 Mis à jour: 9/2/2015 19:07
|
Je m'installe Inscrit le: 27/7/2004
Envois: 286
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Comme certains l'ont déjà dit,si vous n'avez rien à vous reprocher et que vous êtes un minimum éduqué et civique où est le problème ?
Si ça peut mettre un peu la honte aux gens qui jettent leurs déchets par terre, ne ramassent pas leurs merdes de chiens et que ça évite d'autres dérives pourquoi pas.
S'il pouvait y avoir des caméras à chaque coin de rue, perso ça ne me dérange pas.
|
|
|
user133045 |
Posté le: 9/2/2015 19:12 Mis à jour: 9/2/2015 19:12
|
Je m'installe Inscrit le: 23/8/2013
Envois: 160
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
UnPeon |
Posté le: 9/2/2015 19:13 Mis à jour: 9/2/2015 19:13
|
Je suis accro Inscrit le: 5/1/2015
Envois: 1183
Karma: 2141
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Carrément ! et dans les chiottes publiques, parfois y a des gens qui roulent des joints ou se prennent des railles de coke. Je propose donc de mettre des caméras dans les toilettes. Bah ouai, après tout si vous ne faite que caca, vous n'avez rien à vous reprocher ! Et pourquoi pas foutre des caméras dans toutes les maisons tant qu'à faire ? Si on a rien à se reprocher, où est le problème ?
|
|
|
Nikeau |
Posté le: 9/2/2015 19:14 Mis à jour: 9/2/2015 19:16
|
Je m'installe Inscrit le: 15/2/2014
Envois: 357
Karma: 119
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
@ graffx Toujours entrain de raconter n'importe quoi toi dis moi donc Y'a pas de débat à faire. J'ai rien à me reprocher, je jette jamais mes papiers par terre, ni mes mégots, j'ai pas de chiens, et j'agresse on va dire très rarement des mamies dans les parcs. Je refuse catégoriquement qu'on me filme comme un rat de laboratoire. A mon avis il faudrait carrément répertorier ces endroits pour que les gens qui soient contre puissent les éviter. C'est génial, c'est pas du tout une atteinte aux libertés... Vous savez quoi les défenseurs des états sécuritaires? Vous pouvez le garder votre pays immaculé sans charme. Ca me fou la gerbe.
|
|
|
Incognitto |
Posté le: 9/2/2015 19:16 Mis à jour: 9/2/2015 19:16
|
Je m'installe Inscrit le: 26/4/2006
Envois: 417
Karma: 164
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
"Bonjour monsieur caca dans le buisson! Sans papier? Une équipe arrive tout de suite vous prendre en charge."
|
|
|
BeBeuz76 |
Posté le: 9/2/2015 19:16 Mis à jour: 9/2/2015 19:16
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 26/7/2014
Envois: 22
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Et bientôt, les caméras de surveillance parlantes dans vos salon. A vos frais ! Merci la connerie. Puis le vielle, le savoir vivre...
|
|
|
Airgum |
Posté le: 9/2/2015 19:21 Mis à jour: 9/2/2015 19:21
|
Je m'installe Inscrit le: 26/1/2015
Envois: 439
Karma: 301
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
1mn20 : Bonjour, je suis une grosse tête à claques ! :-x
|
|
|
Eneite68 |
Posté le: 9/2/2015 19:38 Mis à jour: 9/2/2015 19:38
|
Je suis accro Inscrit le: 27/1/2011
Envois: 816
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Je trouve ça affreux...
C'est un parc quoi ! :oops: On y va pour se détendre et relâcher un peu, pas pour être surveillé par des grosses caméras avec qui balancent des réprimandes... Les gens vont juste aller ailleurs, bravo !
Je n'ai rien à me reprocher mais ça me ferait chier d'être observé dans un endroit pareil.
|
|
|
alcapone2 |
Posté le: 9/2/2015 19:40 Mis à jour: 9/2/2015 19:41
|
Je m'installe Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 117
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Citation : La caméra - cette espèce d'arme sans munitions, cette grosse bête noire qui vous aspire, elle vous avale puis vous recrache sur un écran. :bizarre:
|
|
|
Ragalok |
Posté le: 9/2/2015 19:43 Mis à jour: 9/2/2015 19:44
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/12/2013
Envois: 2734
Karma: 2237
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Haha comparer la France a l’Angleterre. En Angleterre les gens (pour une bien plus grande partie) sont lus respectueux et la police est plus efficace et stricte. Crame un gamin qui tague en France, ils font un appel le gosse sait qu'il a cinq minutes pour finir et quand bien même il n'aura pas vraiment d’ennui. Chez les british, le policier le grille dit rien et c'est une patrouille qui le coffre. bien plus efficace. Par contre plus de sécurités?! Ha cte blague. Tu te fait agresser : -"attention c'est pas bien" - Ta Gueule le condé Cinq minutes après la police arrive t'est mort sur le sol les poche vidées. Si se système fonctionne en Angleterre c'est grâce a leur réseau de caméra qui permettent de suivre les gens pour une appréhension. :oops: une caméra par ci par la sa sert a rien. :roll:
|
|
|
hamsterfromhell |
Posté le: 9/2/2015 19:56 Mis à jour: 9/2/2015 19:56
|
Je m'installe Inscrit le: 30/12/2013
Envois: 256
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Techniquement j'suis contre et je trouve ca gerbant , mais concretement les gens ont ce qu'ils méritent , et l'individualisme dont fait preuve la majorité de la population n'ira pas en s'arrangeant , donc malheureusement j'fini par être pour , pour la bonne et simple raison que si on attends que les gens s'auto disciplinent y aura jamais d'amélioration , pacque le pécor moyen français n'en a strictement rien a branler de pas respecter son voisin , de laisser vagabonder son clebard, ou de le faire chier dans les parcs publiques.
on récolte ce que l'on sème tout simplement.
|
|
|
Dagla |
Posté le: 9/2/2015 20:10 Mis à jour: 9/2/2015 20:10
|
Je suis accro Inscrit le: 2/3/2014
Envois: 1630
Karma: 355
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
On approche dangereusement de l'état policier avec ce genre de dispositif totalement inutile et sur tout franchement intrusif, tu te ballades dans la park tranquille et tu entends une voix à rappeler à l'ordre un mec.
Avoir une ou deux patrouilles dans la park c'est pas suffisant ? nan on va foutre un mec toute la journée derrière des écrans de surveillance pourqu'il dise à une femme de tenir son chien en laisse. Servir et protéger ? moai , pas sur que le mec voulait faire ça en entrant dans la police en tout cas.
Ils devraient investir leurs argent autrement ses guignoles ! tss:-o
|
|
|
BigBrother |
Posté le: 9/2/2015 20:17 Mis à jour: 9/2/2015 20:17
|
Je suis accro Inscrit le: 4/12/2013
Envois: 840
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Je me rapproche.
|
|
|
Derdonn |
Posté le: 9/2/2015 20:17 Mis à jour: 9/2/2015 20:17
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/1/2010
Envois: 58
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Moi ça me fait penser à cette scène épique : https://www.youtube.com/watch?v=5rVQGT01Kzg
|
|
|
LeFrenchi |
Posté le: 9/2/2015 20:36 Mis à jour: 9/2/2015 20:36
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/1/2008
Envois: 3434
Karma: 1107
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Ils ont osé les cons (et c'est à ça qu'on les reconnait) !:-o
|
|
|
TexasRanger |
Posté le: 9/2/2015 20:41 Mis à jour: 9/2/2015 20:41
|
Je suis accro Inscrit le: 24/12/2011
Envois: 1215
Karma: 443
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Quelle difference avec des caméras classique ? Si ce n'est qu'elle parle. Big brother n'est pas plus big. Mais au moins il agit. Je suis pour.
|
|
|
Bigeomax |
Posté le: 9/2/2015 20:44 Mis à jour: 9/2/2015 20:44
|
Je m'installe Inscrit le: 20/3/2014
Envois: 175
Karma: 160
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
C'est tout de même triste de voir le nombre de personnes ( ici même sur Koreus ) qui ne comprennent même pas l’intérêt de ce système.
Vous ne réflechissez pas plus loin que le bout de votre nez à dire " wesh on ora + de liberT ! on nou spionne ! "
Vous m'excuserez mais me promenant souvent dans des parcs, voir des mégots par terre sans cesse, des merdes de chiens au milieu de chemins, et pleins d'autres choses, c'est de l'irrespect total. Et le pire c'est qu'il ne devrait même pas y avoir ce système, ça devrait être une évidence pour les gens...
|
|
|
switchON |
Posté le: 9/2/2015 20:55 Mis à jour: 9/2/2015 20:55
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/1/2014
Envois: 59
Karma: 62
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Autant je suis pour les caméras, autant payer un blaireau juste pour te fixer et vérifier que tu jettes pas ton mégot...
J'aurais préféré qu'on augmente les moyens pour la vrai délinquance. Hormis la vielle peau mal baisée, je vois pas à qui ça change la vie.
Là c'est vraiment de la surveillance à outrance.
|
|
|
switchON |
Posté le: 9/2/2015 20:56 Mis à jour: 9/2/2015 20:57
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/1/2014
Envois: 59
Karma: 62
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
@Bigeomax
T'es près à payer l'équivalente en impôt de N agents pour surveiller que les gens jettent pas leur papier ?
Autant payer un éducateur qui attaquera le problème à la source, là ça déplace seulement le problème. Le type ira jeter ses merdes ailleurs.
|
|
|
user123624 |
Posté le: 9/2/2015 20:57 Mis à jour: 9/2/2015 21:06
|
Je m'installe Inscrit le: 12/3/2012
Envois: 365
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
cslevine |
Posté le: 9/2/2015 21:25 Mis à jour: 9/2/2015 21:25
|
Je suis accro Inscrit le: 16/1/2010
Envois: 1279
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
1984 ! et autres films de fictions du genre. Ambiance SS !
par contre un voleur ou un voyou ( ou les 2... ?) passera toujours par les mailles du filet.
Et attention le jour où tu portes pas ton étoile blanche ou jaune ou marron ou je sais pas, ben là, c'est le GIGN dans le parc direct
|
|
|
user130175 |
Posté le: 9/2/2015 21:31 Mis à jour: 9/2/2015 21:31
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user113593 |
Posté le: 9/2/2015 21:33 Mis à jour: 9/2/2015 21:33
|
Je suis accro Inscrit le: 9/12/2010
Envois: 1641
Karma: 122
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
#échelle #marteau
|
|
|
ThePunisher |
Posté le: 9/2/2015 21:47 Mis à jour: 9/2/2015 21:47
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/1/2012
Envois: 2085
Karma: 225
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
En UK c'est déjà en place !
|
|
|
emeraldfusion |
Posté le: 9/2/2015 22:02 Mis à jour: 9/2/2015 22:02
|
Je m'installe Inscrit le: 12/9/2008
Envois: 325
Karma: 89
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
<< l'intervention est plus rapide et se déroule sans avoir à déplacer une équipe>>
"Police municipale, Monsieur veuillez cessez de violer cette dame..."
Franchement si c'est juste pour dire à des gens de rattacher leur chien autant mettre les policiers dans le parc plutôt que planquer derrière une caméra...
|
|
|
Chaoui |
Posté le: 9/2/2015 22:03 Mis à jour: 9/2/2015 22:09
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/3/2014
Envois: 3000
Karma: 758
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Pfff...! déjà que les gens se parlent peu, mais alors là nous n'allons plus oser dire à qq'1 de ramasser son papier par terre, ou d'arrêter de faire le con, on attendra gentiment que le monsieur de l'haut-parleur fasse son sermon. Et puis franchement au Cannet qu'est qu'il si passe ? rien...
Edit : @ickyknox, et bien il vaut mieux mettre des keufs qu'un haut-parleur qui aura vite son alimentation coupé. @Bigeomax, tu leur dis toi aux gens de ne pas faire les cons ? ce système c'est le début de la fin
|
|
|
user130175 |
Posté le: 9/2/2015 22:15 Mis à jour: 9/2/2015 22:16
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Bigeomax |
Posté le: 9/2/2015 22:21 Mis à jour: 9/2/2015 22:21
|
Je m'installe Inscrit le: 20/3/2014
Envois: 175
Karma: 160
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
@ switchONC'est dans un premier temps au boulot des parents de faire ça, pas d'un éducateur ! Si les gosses de nos jours sont souvent irrespectueux ( caractère ou sur les actes ) c'est car les parents le sont ! Donc va dire à des parents que leurs enfants doivent suivre les cours d'un éducateur performant ! Tu verras que la réponse sera marrante !:p Je suis pret à payer plus tant que les resultats sont satisfaisant !
|
|
|
Antonskla |
Posté le: 9/2/2015 22:52 Mis à jour: 9/2/2015 22:52
|
Je masterise ! Inscrit le: 17/7/2013
Envois: 2110
Karma: 978
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Ca va être étendu aux webcam à domicile !
"Tut... monsieur, il est interdit de se curer le nez devant votre épouse."
"Tut... monsieur, veuillez vous excuser après avoir roté."
|
|
|
JeanMiPolak |
Posté le: 9/2/2015 23:29 Mis à jour: 9/2/2015 23:29
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 29/4/2014
Envois: 26
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
La France ou ce pays où la densité d'abrutis est la plus grande au mètre carré. Entre ceux qui trouvent ça normal et ceux qui ne disent rien si ce n'est gueuler 5 minutes sur Koreus, y a des suicides d'une balle dans le dos qui se perdent...
La France est le pays le plus liberticide et anti-démocratique du monde (et j'ai dis anti-démocratique pas non-démocratique pour les ras du bulbe), en pole poisition avec les USA puis l'Angleterre.
Bien content d'avoir quitté ce pays d'abrutis, dirigé par des abrutis. La sodomie party géante par les élites aussi inculte que le peuple qu'elles dirigent est encore plus malsaine à voir qu'un curée qui fourre du 10 ans.
|
|
|
Jacey |
Posté le: 9/2/2015 23:48 Mis à jour: 9/2/2015 23:49
|
Je m'installe Inscrit le: 13/10/2012
Envois: 179
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Le fait d'être parti te rend plus détendu des parties quand tu "nous" insulte ? Ne pète pas plus haut que ton cul stp. Pour cette caméra, y'a un bon condensé de réactions prévisibles ci-dessus, pas la peine d'en rajouter. Précisons juste que la maire du Cannet (of course UMP, pote d'Estrosi & co, enfin avec la mentalité du sud est si vous me suivez) est la fille d'un ancien dirigeant de L'OAS ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Organisation_arm%C3%A9e_secr%C3%A8te pour les curieux). Marrant non ?
|
|
|
FonograF |
Posté le: 9/2/2015 23:56 Mis à jour: 9/2/2015 23:56
|
Je suis accro Inscrit le: 28/9/2011
Envois: 764
Karma: 834
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
@Bigeomax : " wesh on ora + de liberT ! on nou spionne !" Putain toi non plus tu vois pas très loin...
J'ai rien a me reprocher, c'est juste que j'ai pas besoin d'avoir une caméra pointé sur moi quand je me balade dans un parc. Le contrôle et toujours plus de contrôle, c'est mal et ça nous retombera dessus un jour. Une société oppressive créée des gens malades. Ça donne envie de vivre autre chose. Après c'est mon ressentis, et évidemment pas celui des gens qui ne voit pas plus loin que les megots et canette qu'ils croisent par terre dans la rue et qui espèrent même qu'on déploie ce genre "d'initiative"... On est malade, tout comme ce système.
|
|
|
Chaoui |
Posté le: 10/2/2015 0:04 Mis à jour: 10/2/2015 0:04
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/3/2014
Envois: 3000
Karma: 758
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
@Despo87... je suis certain que tu interpelles toutes les personnes qui font des incivilités. Genre une belle bande de jeunes qui parlent fort dans le bus et font chier tout le monde avec leur zik tu vas leur parler ? c'est de cela que je parlais quand je disais que les personnes ne communiquaient plus.
|
|
|
Chaoui |
Posté le: 10/2/2015 0:10 Mis à jour: 10/2/2015 0:10
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/3/2014
Envois: 3000
Karma: 758
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
@Bigeomax, on verra si tu tiendras de tels propos quand tu auras des mômes de 15 piges. Je suis d'accord pour dire que l'éducation des parents joue un rôle majeur, mais malgré les meilleurs ingrédients un ado avec sa liberté de penser et son libre arbitre peut vite partir en cacahuète. Pour une meilleure construction il lui faut d'autres repères (solides) que ses parents géniteurs... et une caméra ne résoudra rien
|
|
|
user25502 |
Posté le: 10/2/2015 0:44 Mis à jour: 10/2/2015 0:44
|
Je suis accro Inscrit le: 9/11/2005
Envois: 665
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
[Compte supprim
|
|
|
HarryPowell |
Posté le: 10/2/2015 1:33 Mis à jour: 10/2/2015 1:34
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/9/2013
Envois: 20
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
« La guerre, c'est la paix. » « La liberté, c'est l’esclavage. » « L'ignorance, c'est la force. »
Mais oui mais oui :lol:
Des citoyens surveillés par d'autres citoyens, c'est ça le plus fou dans l'histoire. Faut pas oublier que c'est un gars comme un autre derrière la caméra... :gratte:
|
|
|
TaptapoZ |
Posté le: 10/2/2015 3:31 Mis à jour: 10/2/2015 3:31
|
Je suis accro Inscrit le: 11/11/2007
Envois: 542
Karma: 184
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Aaah oui, c'est sûr, c'est chiant, c'est con, c'est insupportable... Mais si le Français moyen n'était pas aussi chiant, con, insuportable, on n'en serait pas là. Moi je suis pour, au point où on en est dans ce pays. Et puis de toutes façons, j'ai rien de spécial à cacher à Big Brother.
|
|
|
user138123 |
Posté le: 10/2/2015 4:30 Mis à jour: 10/2/2015 4:30
|
Je m'installe Inscrit le: 6/5/2014
Envois: 287
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Ptain moi chui Belge, mais s'il vous plaît les français faites un effort quoi. ça me fait pas plaisir de les voir profiter de votre infériorité intellectuelle pour tester des trucs qui risquent d'arriver chez nous après une fois qu'ils seront rodés.
Allez quoi, simuler des faux meurtres devant ce truc pour les faire intervenir pour rien. péter les caméras avec des flingues à billes, taguer les à la bombe vite fait bien fait mais ne vous laissez pas faire !!
Pour David Ghetta j'ai rien dit, pour les émissions de téléréalité j'ai fais ce que j'ai pu mais ça n'a pas marché. là franchement si ce truc arrive chez nous je viens vous instaurez un putain de califat qui sent la frite sauce brazil je le promets.
ha et j'oublais, pour tous les connards qui se demandent pourquoi c'est mal d'être filmé H24 dans un parc en promenant ses gosses. Suicidez-vous s'il vout plaît on est trop nombreux sur la planète et y'a déjà assez de cons comme ça.
|
|
|
lankou |
Posté le: 10/2/2015 7:02 Mis à jour: 10/2/2015 7:03
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/2/2015
Envois: 36
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Il y a du pour et du contre mais finalement quel prix et pour quel résultats? Et lorsque j'imagine le cout (entretient, réparation, installation)je me dis que c'est pas le bonne endroit pour ce type de matériel. Dans une gare un quai de métro peut être mais là je dis inutile.
|
|
|
Chaoui |
Posté le: 10/2/2015 8:03 Mis à jour: 10/2/2015 8:03
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/3/2014
Envois: 3000
Karma: 758
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
@AcidPrank, tous les ans y a des cons en plus, mais là les cons de l'an prochain sont déjà arrivés !
edit : et j'ai bien aimé ton dérapage...
|
|
|
Markior |
Posté le: 10/2/2015 9:15 Mis à jour: 10/2/2015 9:15
|
Je m'installe Inscrit le: 17/5/2006
Envois: 139
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Je trouve la dépense engendrée (que j'imagine assez lourde) par cette installation abusée par rapport à son emplacement. Si seulement on dépensait autant pour surveiller des lieux qui craignent plus qu'un parc avec quelques promeneurs...
|
|
|
Bigeomax |
Posté le: 10/2/2015 9:58 Mis à jour: 10/2/2015 9:58
|
Je m'installe Inscrit le: 20/3/2014
Envois: 175
Karma: 160
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Vous ne vous rendez même pas compte des absurdités que vous dites...
VOUS n'avez rien à VOUS reprocher DONC c'est idiot de mettre des caméras ? Et on dit que je ne vois pas plus loin que le bout de mon nez ? C'est tout de même grave la ce qui se passe dans votre tête hein !
Et excuses moi, mais l'éducation doit être fait en majeure partie par les parents. Cependant les 3/4 des parents laissent ce boulot aux enseignants ce qui n'est pas leur travail.
Donc au final, si vous n'avez rien à vous reprocher, si vous pensez être des gens respectueux et ouverts d'esprit, qu'est ce que ca change qu'il y ai une caméra ? Vous avez peur qu'un policier vous regarde 30s ?
Que croyez vous que les gardiens font dans les grands centres commerciaux ? Dans les parcs d'attractions et j'en passes. Ouvrez les yeux, il n'y a pas d'atteinte au liberté, appart si pour vous l'irrespect est une liberté :roll:
|
|
|
Nikeau |
Posté le: 10/2/2015 10:54 Mis à jour: 10/2/2015 11:02
|
Je m'installe Inscrit le: 15/2/2014
Envois: 357
Karma: 119
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
@ Bigeomax Nan mais c'est pas possible t'es demeuré volontairement... Y'a des bon gens innocents qui n'ont rien à se reprocher et qui n'ont pas envie d'être filmé parce qu'ils aiment bien avoir un peu de vie privé, ou juste pour ne pas être observé en permanence, c'est si difficile que ça à comprendre? Je sais pas, j'ai pas l'impression qu'il faut avoir fait bac +8 pour concevoir ce genre de truc... Puis sérieusement, tu penses vraiment que ça va servir à quelque chose? Tu penses pas que le ptit dealer de drogue au lieu de faire son business devant la caméra, il va le faire sur le trottoir d'en face? Justement tout le monde parle de l’Angleterre, il y'a des caméras partout depuis quelques temps. Et cette année ils ont battu tout les records de criminalité dans le centre de Londres. I wanna say WELL FUCKING DONE! "Ouvrez les yeux, il n'y a pas d'atteinte au liberté, appart si pour vous l'irrespect est une liberté " Olalala, je sais même pas quoi dire à ça tellement ça vole haut dans la connerie.
|
|
|
Galerral |
Posté le: 10/2/2015 11:04 Mis à jour: 10/2/2015 11:15
|
Je suis accro Inscrit le: 30/8/2013
Envois: 564
Karma: 143
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
J'avais vu un reportage de la BBC sur ces caméras en Angleterre. C'est scandaleux, de se faire fliquer à ce point.
Le savoir vivre ne doit pas être appliqué dans un Etat policier, mais doit venir de l'intervention des citoyens. Si vous voyez un type jeter son mégot par terre ou promener son chien sans laisse dans un espace publique, essayez peut-être simplement de lui dire gentiment que c'est pas une attitude correcte.
Enfin, faudrait que tout le monde agisse comme cela, mais bon... Etant donné qu'on fait tous des conneries similaires, personne ne se sent apte à critiquer autrui.
@Bigeomax
"Ouvrez les yeux, il n'y a pas d'atteinte au liberté, appart si pour vous l'irrespect est une liberté "
L'irrespect, c'est aussi espionner les gens. Car contrairement à un vigile qui patrouille, une caméra passe nettement plus inaperçue. T'as vraiment envie qu'on t'observe pendant que tu embrasses ta copine ou que tu te grattes le nez, alors même que tu pensais être à l'abris des regards ?
C'est pas parce-qu'on a rien à se reprocher qu'on ne doit pas pour autant craindre d'être observé où que l'on aille et quoi que l'on fasse. Et surtout, c'est pas parce-qu'on a rien à se reprocher que personne ne trouvera quelque chose à nous reprocher.
|
|
|
Apowers |
Posté le: 10/2/2015 11:35 Mis à jour: 10/2/2015 11:35
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/7/2013
Envois: 2537
Karma: 3498
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
@ GalerralCitation : Le savoir vivre ne doit pas être appliqué dans un Etat policier, mais doit venir de l'intervention des citoyens. Si vous voyez un type jeter son mégot par terre ou promener son chien sans laisse dans un espace publique, essayez peut-être simplement de lui dire gentiment que c'est pas une attitude correcte. J'espère que tu plaisantes en écrivant ça !!! La dernière fois que j'ai demandé à un gars d'attacher son pitbull qui avait l'air agressif dans un parc rempli de gamins, il a voulu lâcher son chien sur moi. Quand qqn se fait agresser dans le métro, personne ne bouge. Et ceux qui bougent, ils finissent souvent allonger avec un poumon perforé. Moi ce qui m'étonne, c'est que ceux qui ne veulent pas des caméras n'ont strictement aucun autre argument que : c'est scandaleux. :bizarre: Qu'on accueille pas à bras ouverts ce genre de flicage, je le comprend. Mais qu'on le rejette aveuglément, je le comprend pas du tout. Qu'un gus assis dans un fauteuil me voit en train de fumer une clope, manger un sandwitch ou lire un bouquin, moi ça ne me fait ni chaud, ni froid. Avant il y avait des gardiens dans les parcs, j'ai pas souvenir que ça posait problème. :gratte:
|
|
|
Bigeomax |
Posté le: 10/2/2015 11:47 Mis à jour: 10/2/2015 11:47
|
Je m'installe Inscrit le: 20/3/2014
Envois: 175
Karma: 160
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
@ Galerral"L'irrespect, c'est aussi espionner les gens. Car contrairement à un vigile qui patrouille, une caméra passe nettement plus inaperçue. T'as vraiment envie qu'on t'observe pendant que tu embrasses ta copine ou que tu te grattes le nez, alors même que tu pensais être à l'abris des regards ? C'est pas parce-qu'on a rien à se reprocher qu'on ne doit pas pour autant craindre d'être observé où que l'on aille et quoi que l'on fasse. Et surtout, c'est pas parce-qu'on a rien à se reprocher que personne ne trouvera quelque chose à nous reprocher." Quand tu vas dans un centre commercial, te sens tu observé sans cesse ? Pourtant tu l'es. Quand tu vas dans un parc d'attraction, dans un restaurant ( de plus en plus ), à ton travail et bien d'autres lieux, te sens tu observé, espionné et cela te rend il malade ? Non ( ou bien c'est grave ), pourtant tu es tout le temps sous les yeux de quelqu'un. Ici, le policier n'a pas pour objectif de t'epier et de faire le voyeur, il est là pour surveiller les infractions. Je te propose de te rendre sur le banc d'un parc, et de regarder pendant 10 minutes les gens et tu verras le nombre de comportement irrespectueux envers les gens/environnement qu'il y a Je ne dis pas que le fait d’implanter des caméras partout est une bonne chose, cependant les gens sont devenus complètement cons et n'ont plus aucun respect . ( simple regarde les bords d'autoroute les déchets qu'il y a ). Donc si ce genre de système peut régler ce problème, je prends. Et l'exemple du fait qu'on se fit espionner quand on " embrasse sa copine ou se gratte le nez ", crois moi, il n'y a pas besoin d'une caméra pour déjà être regardé
|
|
|
user133045 |
Posté le: 10/2/2015 11:49 Mis à jour: 10/2/2015 11:49
|
Je m'installe Inscrit le: 23/8/2013
Envois: 160
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Korelation |
Posté le: 10/2/2015 11:57 Mis à jour: 10/2/2015 11:57
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/3/2014
Envois: 62
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
les gens doivent etre sensibiliser et pas perdre leur liberté petit a petit pour de faux pretexte. Que ca trombe une ville peuplé de riches et de vieux cons, ca me choque pas, mais si ca devait débarquer en masse je serai le premier faire tomber cette merde du haut de son perchoir. cest completement débile, si la municipale est devenu trop feignante pour se promener a velo dans ce genre de parc, bientot meme le type qui controle les cameras sera filmer pour voir sil fait bien boulot (de merde) {commentaire haineux bonjour flemme darrondir les angles, l'idée est jettée}
|
|
|
sethyel |
Posté le: 10/2/2015 12:02 Mis à jour: 10/2/2015 12:02
|
Je m'installe Inscrit le: 3/1/2012
Envois: 391
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Ah l'horreur, ca me fait penser a Half Life, dans le futur, caméra partout dans les rues, qui parlent, t'as tellement envie de rester chez toi, je trouve ca mal sain... !
|
|
|
Bigeomax |
Posté le: 10/2/2015 12:02 Mis à jour: 10/2/2015 12:02
|
Je m'installe Inscrit le: 20/3/2014
Envois: 175
Karma: 160
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
@ Nikeau"x Nan mais c'est pas possible t'es demeuré volontairement... Y'a des bon gens innocents qui n'ont rien à se reprocher et qui n'ont pas envie d'être filmé parce qu'ils aiment bien avoir un peu de vie privé, ou juste pour ne pas être observé en permanence, c'est si difficile que ça à comprendre? Je sais pas, j'ai pas l'impression qu'il faut avoir fait bac +8 pour concevoir ce genre de truc... Puis sérieusement, tu penses vraiment que ça va servir à quelque chose? Tu penses pas que le ptit dealer de drogue au lieu de faire son business devant la caméra, il va le faire sur le trottoir d'en face? Justement tout le monde parle de l’Angleterre, il y'a des caméras partout depuis quelques temps. Et cette année ils ont battu tout les records de criminalité dans le centre de Londres. I wanna say WELL FUCKING DONE! "Ouvrez les yeux, il n'y a pas d'atteinte au liberté, appart si pour vous l'irrespect est une liberté " Olalala, je sais même pas quoi dire à ça tellement ça vole haut dans la connerie." Déjà dans un premier temps, avant de m'insulter de demeuré, relis toi, je passe le fait que tu n'es en rien respectueux mais bon, vis à vis de la plus tard de tes commentaires, on comprend Donc je vais reprendre point par point tes propos pour te montrer l'absurdité de tes propos. "Y'a des bon gens innocents qui n'ont rien à se reprocher et qui n'ont pas envie d'être filmé parce qu'ils aiment bien avoir un peu de vie privé" Je me repète mais ces gens la vont dans des centres commerciaux ? dans des parcs d'attractions ? Dans des supérettes ? dans des restaurants ? Donc tu m'excuseras mais en quoi il y a une différence entre une caméra dans un parc et une caméra dans un restaurant ? Il y a des différences dans les différents cas ? Et la vie privée dans un parc tu m'excuseras mais on appelle pas ça un lieu public pour rien, il y a d'autres gens :roll: "Puis sérieusement, tu penses vraiment que ça va servir à quelque chose? Tu penses pas que le ptit dealer de drogue au lieu de faire son business devant la caméra, il va le faire sur le trottoir d'en face?" Je t'invite donc une nouvelle fois ( vu que tu ne l'as pas fait ) à te renseigner sur le projet... Il n'est pas la pour détruire des réseaux de drogues ou des terroristes, il est fait pour garantir le respect des règles des lieux publics et surtout que ce genre de lieu ne soient pas saccagés. "Olalala, je sais même pas quoi dire à ça tellement ça vole haut dans la connerie." Bah trouves moi un argument qui contredis ce que je dis Si pour toi jeté tes canettes dans un parc, laisser la merde de ton chien au milieu d'un chemin, craché partout c'est la liberté, bah c'est que tu n'es qu'un " demeuré "
|
|
|
user133045 |
Posté le: 10/2/2015 12:25 Mis à jour: 10/2/2015 12:30
|
Je m'installe Inscrit le: 23/8/2013
Envois: 160
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Chaoui |
Posté le: 10/2/2015 12:26 Mis à jour: 10/2/2015 12:26
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/3/2014
Envois: 3000
Karma: 758
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
@Bigeomax, c'est pas simple de te répondre, ton cas à l'air assez désespéré, où alors tu es jeune et tu ne connais que la vie "connectée". Mais sache qu'à une époque pas si lointaine les mômes n'avaient pas peur de sortir de chez eux sans un portable ou autres outils géo-localisables (j'imagine que les vidéos seront très vite accessibles sur le net et les parents pourront surveiller leur bambins, car dehors c'est bien connu il n'y a que des méchants). Les enfants se diront que la vie est dangereuse et qu'il faut la craindre... Mais grâce au ciel tu seras là, toi Bigeomax, derrière ton écran pour nous avertir des dangers de la vie. Certes la personne qui t'as répondu est quelque peu virulente dans ses propos, mais t'as vision basique et réduite de l'avenir avec des caméras parlantes me fait d'avantage bondir. Allé courage à toi
|
|
|
Nikeau |
Posté le: 10/2/2015 12:35 Mis à jour: 10/2/2015 12:38
|
Je m'installe Inscrit le: 15/2/2014
Envois: 357
Karma: 119
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
@Bigeomax Faut pas t'étonner de t'en prendre plein la tronche là. J'suis irrespectueux parce que c'est à cause de gens comme toi que des nations dérivent jusqu'à devenir des horreurs d’inhumanités.
Heureusement que tu reprends point par point ce que j'ai dis sinon t'oublierais des trucs. Genre inefficacité du système en Angleterre, je dis ça...
Entre un restaurant et un parc, y'a une différence ouai. Ça saute aux yeux, y'en a un qui est privé l'autre public. Et c'est pas parce que t'es dans un lieu public que tu veux pas être tranquille :roll: Comme l'ont dit certains avant moi, tu vois vraiment pas plus loin que le bout de ton nez.
Pour le reste, c'est à dire le but du projet: Le chemin de l'enfer est pavé de bonnes intentions.
Voilà, ton argumentation elle est en carton. Et encore...
PS: Si j'suis aussi agressif sur Koreus, c'est parce que y'a beaucoup de petits malins avec des idéologies complètement illogiques, qui se sentent obliger de se la raconter sous prétexte que c'est l'opposé de l'avis de la majorité. On dirait des ricains du Texas parlant du réchauffement climatique en fait.
|
|
|
user130175 |
Posté le: 10/2/2015 12:45 Mis à jour: 10/2/2015 12:45
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Chaoui |
Posté le: 10/2/2015 12:51 Mis à jour: 10/2/2015 12:51
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/3/2014
Envois: 3000
Karma: 758
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
@Despo87, ta réponse me plait, on est copain !
|
|
|
Bigeomax |
Posté le: 10/2/2015 12:57 Mis à jour: 10/2/2015 12:57
|
Je m'installe Inscrit le: 20/3/2014
Envois: 175
Karma: 160
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Je pense que vous avez quand même des problèmes mentaux.... Je vais donc une nouvelle fois vous démontrer que vous avez un esprit plus que stupide.... Dans un premier temps, pour le fait que la caméra soit parlante, certes c'est " genant" mais si tu ne fais rien qui n'est irrespectueux ou au contraire des règles de bon vivre, tu n'entendras jamais cette voix. Pour le crachats je ne dis pas que tu as tort car c'est compréhensible ( en particulier pour les coureurs ) mais pour les mégots je suis desolé non ce n'est pas acceptable, tu as des poubelles c'est fait pour ça, sinon c'est trouver normal les déchets sur les bords d'autoroutes par exemple. Enfin au moins toi tu n'as pas une vision complètement conne comme les deux kékés en dessous toi mais j'y viens. @ Chaoui Tu te rends compte à quel point ce que tu dis est totalement idiot ? Et d'une tu t'écartes du sujet initial, mais en plus pour faire une attaque personnelle sans même connaitre. Tu es si frustré que ça ? Je vais te montrer le sens de la vie : Les gens jettent des détritus par terre ou ne respectent rien ---> des gens comme toi les soutiennent ---> ils continuent. Les gens jettent des détritus par terre ou ne respectent rien ---> on les réprimande, les humilie en public---> bien souvent ils ne viendront plus au même endroit et parfois ce remettront en question. Je n'ai jamais dit que c'était la solution miracle, mais ce qui me fait rire, c'est que vos argumentations sont passé de : --> On aura plus de liberté !!! ---> C'est scandaleux !!!! --> Et notre vie privé !!!! ---> OUUHHH le monde restera dangereux !!!!! Et pour le dernier : Donc quand tu vas dans un parc, tu vas insulter, critiquer tout les gens qui te regardent ? Je ne pense pas. Et si quelqu'un te dit de ramasser ce que tu jettes à terre, que fais tu ? Tu l'envoies chier ? Qu'un restaurant soit un lieu privé, si tu fou le bordel on te vire, pourquoi un lieu public serait différent ? Et tu parles d'être tranquille dans un lieu public, tu vas me dire que si tu marches dans un parc, le fait de savoir qu'il y a une caméra va te faire stresser ? Non mon argumentation n'est pas en carton, je vais en faire un petit résumé pour te prouver qu'au fond, l'illogique c'est toi. Va dans un parc, regarde l'état du sol et le comportement de bien des gens. Maintenant tu réfléchis sur les solutions qui peuvent être prise. (je parle bien ici du cas d'un parc) - mettre des pancartes : utilité 0. - mettre des gardiens ou des policiers : OUUUHHH on a plus de liberté on a plus de vie privé ! - mettre des caméras : pareil. Maintenant expliques moi la différence qu'il y a entre le fait que ce soit un groupe de policier/gardien sur place qui te regarde ou une caméra avec un policier derrière ? Il n'y en a pas, tu sortiras la même excuse bidon du manque de vie privée. La différence c'est que le policier sur place peut intervenir, CEPENDANT, je vais t'informer d'une chose que tu aurais très bien pu lire (partout ), le budget lié aux policiers/gendarmes à été énormément réduit, et là tu n'as plus les moyens de faire patrouiller des policiers juste pour régler les irrespects. Or la caméra le peut. Donc si tu veux de la vie privé, je pense que tu peux rester chez toi, à moins que tu n'utilises un peu ton cerveau et te rende compte qu'une caméra ne détruira pas comme tu le dis ta vie privée.
|
|
|
Nikeau |
Posté le: 10/2/2015 13:05 Mis à jour: 10/2/2015 13:10
|
Je m'installe Inscrit le: 15/2/2014
Envois: 357
Karma: 119
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
@Bigeomax Bon moi j'arrête :lol:
Sinon je vais finir par mourir de rire
"Donc si tu veux de la vie privé, je pense que tu peux rester chez toi"*
:lol: Magique
|
|
|
Bigeomax |
Posté le: 10/2/2015 13:07 Mis à jour: 10/2/2015 13:07
|
Je m'installe Inscrit le: 20/3/2014
Envois: 175
Karma: 160
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Bah meurs un que veux tu... Appart dire des conneries et critiquer un système, tu ne fais rien. Donc les gens comme toi sont inutiles
|
|
|
Chaoui |
Posté le: 10/2/2015 13:19 Mis à jour: 10/2/2015 13:19
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/3/2014
Envois: 3000
Karma: 758
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
@Bigeomax, oui tu es définitivement perdu... Il est toujours important de s'éloigner du sujet, prendre de la hauteur, cogiter... C'est ce que nous essayons tous de t'expliquer mais visiblement tu es borné et tu en fais une affaire personnelle, je ne t'attaque pas je t'explique. Exemple : je n'ai pas de face book, pas de twitt (je ne suis que sur K et je post depuis peu) et je ne veux pas que mes enfants se retrouvent sur la toile pour toujours. Donc parfois je passe pour un vieux con sur ce sujet, et ça rejoint un peu nos vidéos surveillance-parlantes. Toi tu mettrais des photos de tes enfants sur face book ? j'attends ta réponse histoire de ne pas te juger d'emblé et que tu me le reproche... Bref je m'éloigne... et au passage c'est vrai que ça fait chier des ordures, mais franchement j'en ai rien a ciré, il y a d'autres priorités ? Et le coût de maintenance de tes vidéos tu peux mettre 2 flic dans chaque parc de France
|
|
|
Chaoui |
Posté le: 10/2/2015 13:22 Mis à jour: 10/2/2015 13:22
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/3/2014
Envois: 3000
Karma: 758
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
@Nikeau, tout comme toi j'arrête, Biegomaxchin je peux plus
|
|
|
user133045 |
Posté le: 10/2/2015 13:23 Mis à jour: 10/2/2015 13:23
|
Je m'installe Inscrit le: 23/8/2013
Envois: 160
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Chaoui |
Posté le: 10/2/2015 13:27 Mis à jour: 10/2/2015 13:27
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/3/2014
Envois: 3000
Karma: 758
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
@Shock, je me suis renseigné, c'est un chat qui a tout foutu en l'air, la police n'a rien pu faire...
|
|
|
Nikeau |
Posté le: 10/2/2015 13:32 Mis à jour: 10/2/2015 13:32
|
Je m'installe Inscrit le: 15/2/2014
Envois: 357
Karma: 119
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
@Chaoui Apparemment, il aurait depuis été condamné à la prison à perpétuité.
|
|
|
Chaoui |
Posté le: 10/2/2015 13:36 Mis à jour: 10/2/2015 13:36
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/3/2014
Envois: 3000
Karma: 758
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
@Nikeau, en cellule avec Hulk, le pittbul géant qui a pisser sur l'herbe !
|
|
|
Nikeau |
Posté le: 10/2/2015 13:37 Mis à jour: 10/2/2015 13:37
|
Je m'installe Inscrit le: 15/2/2014
Envois: 357
Karma: 119
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
:lol:
|
|
|
Mike8491 |
Posté le: 10/2/2015 14:33 Mis à jour: 10/2/2015 14:36
|
Je suis accro Inscrit le: 2/4/2013
Envois: 1045
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Manifestons c'est la fin de nos dernières libertés !!! Finira bien par avoir un truc pour que ca bouge
|
|
|
Apowers |
Posté le: 10/2/2015 15:29 Mis à jour: 10/2/2015 15:31
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/7/2013
Envois: 2537
Karma: 3498
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Bon les gars, c'est bien beau de s'acharner sur un mec qui défend bec et ongle ce type d'installation.
Mais l'argumentation contre des caméras me semble pour l'instant très très légère :
- ça fait flipper - ça me fait penser à 1984 - c'est scandaleux - Big Brother is watching you - c'est la fin de nos libertés. - on se croirait dans Half Life - c'est de la pollution sonore
Je sais pas pour vous, mais pour moi ça ressemble plus à un ramassis de délires paranoïaques, qu'à des arguments recevables dans une société civilisées.
Avant il y avait des gardiens dans les parcs. Ca dérangeait qui, à part ceux qui dealaient ? Aujourd'hui on met des caméras pour remplacer les gardiens, et c'est le tollé général sur Koreus. Sur Koreus (je précise mais ça doit être pareil sur jeuxvideo.com:-x ), car aux dernières nouvelles, les français y sont très très majoritairement favorables, eux.
Qu'on m'explique en quoi une caméra me prive de mes libertés. :roll:
|
|
|
user133045 |
Posté le: 10/2/2015 15:40 Mis à jour: 10/2/2015 15:40
|
Je m'installe Inscrit le: 23/8/2013
Envois: 160
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Apowers |
Posté le: 10/2/2015 16:15 Mis à jour: 10/2/2015 16:15
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/7/2013
Envois: 2537
Karma: 3498
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Citation : Mettre une caméra (sans forcement de micro) dans ta rue en face de ton appart/maison, ca te gênerai pas ? Une caméra de surveillance ne peut pas filmer chez les gens. C'est strictement interdit. A partir de la, une caméra dans ma rue ne me dérangera pas plus que ma voisine d'en face qui jette un oeil dès qu'il y a du passage.
|
|
|
Chaoui |
Posté le: 10/2/2015 16:19 Mis à jour: 10/2/2015 16:20
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/3/2014
Envois: 3000
Karma: 758
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
@Apowers, si la liste que tu as énuméré te semble légère, avec tout ce qu'elle sous entend, alors je ne peux plus rien. Allé j'essaie... Au Canada un flic ne peut pas te demander des papiers dans la rue sans réel motif, en France oui ! Et d'où cela vient ? du régime de Vichy, Pétin, les collabos... Cette loi a été conservé car elle arrangeait bien les nouveaux dirigeants. Perso j'avais des locks étant jeune et je me suis fait arrêté un paquet de fois, le seul truc c'est que je ne fumais pas, alors les flics me cassaient les couilles comme c'est pas permis. N'ayant rien fait de mal je me sentais être un délinquant, sans parler du regard des passants (honnêtes). Du délit de faciès, avec les caméras parlantes on se rapproche fortement d'un état à la "1984" plutôt qu'à une République digne de ce nom. As-tu lu le bouquin ? oui ? donc tu vois où on veut en venir ? toujours pas ? haaaaa si ! non ? bon... :gratte:
|
|
|
Kyzer |
Posté le: 10/2/2015 16:25 Mis à jour: 10/2/2015 16:30
|
Je m'installe Inscrit le: 23/7/2014
Envois: 390
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Pour ceux qui connaissent et qui verront où je veux en venir...
|
|
|
emeraldfusion |
Posté le: 10/2/2015 18:11 Mis à jour: 10/2/2015 18:11
|
Je m'installe Inscrit le: 12/9/2008
Envois: 325
Karma: 89
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
@Despo87
Oui mais encore faut il mettre des patrouilles dans le parc également que le mec qui est derrière la caméra préviendra s'il faut intervenir, car avoir juste un mec derrière la caméra et pas de patrouille ça servira à rien à part pour les chiens en laisse...
|
|
|
graffx |
Posté le: 10/2/2015 18:31 Mis à jour: 10/2/2015 18:33
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 1006
Karma: 323
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
@ NikeauPourquoi ca serait moi qui raconterait n'importe quoi et pas toi? J'ai pas dit que j'avais raison, je donne juste mon avis, ici on appelle ca la liberté de penser, qui va d'ailleurs avec la démocratie moyenne. De plus j'ai jamais dit que j'étais pour qu'on me filme 24/24, j'ai dit qu'il y a des incivilisés partout, si tes rues sont hyper propres et que tu vis a pleasantville, ben tant mieux pour toi. Moi perso, le mec qui pisse contre mon mur quand je suis pas la, ras le cul. Tout comme j'en ai ras le cul de slalomer derriere une vieille et son clebard à la con parce qu'elle s'en tape des autres, elle pense qu'a sa gueule. Juste devant chez moi y'a un grand parking avec au bout un parc a chien, entretenu et nettoyé par la mairie, ben figure toi que TOUS mes connards de voisins font faire à leur chien sur le longeron de pelouse qui longe le parking, et pas plus tard que octobre dernier, sur ce meme parking il y a un superbe arret de but en bois et ardoise, un vrai petit chalet, des trouduc venaient tous les week end vider leur pack de 16 et eclataient TOUS les cadavres sur le parking, croit moi, je mettrai une photo un de ces jours, ca a fini par une grosse salade de doigts dans la gueule du plus grand qui m' a insulté quand je leur ai dit de ramasser aprés leur mise en bouche. Mais ca, tant que ca arrive pas dans votre jardin, tout le monde s'en bat les steacks. La france est en train de devenir une russie pure, chacun pour sa gueule, chacun sa merde, plus de solidarité, égoisme a 500%. Alors oui, devant chez moi je veux bien une camera, car moi je sais qu'on me foutra pas la honte parce que mon chien chie n'importe ou, parce que je fais ma vidange sur le parking comme un sauvage ou que je ne vide pas mon cendrier de bagnole sous ma caisse comme un porc, parce que quand je mange un sandwich et que j'use un kleenex, je le met dans ma poche en attendant une poubelle. raaaaa putin ca fait du bien.
|
|
|
Taarsha |
Posté le: 10/2/2015 18:35 Mis à jour: 10/2/2015 18:35
|
Je suis accro Inscrit le: 4/11/2010
Envois: 942
Karma: 69
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Oui enfin, pendant ce temps, chez moi, ça se mitraille à la kalash depuis des années mais rien ne bouge.
Putain, pour venir te faire ramasser ton mégot c'est les meilleurs... Pour les gens qui ont peur de sortir dans leur quartier apres le coucher du soleil, là y'a plus personne.
|
|
|
Bigeomax |
Posté le: 10/2/2015 18:55 Mis à jour: 10/2/2015 18:55
|
Je m'installe Inscrit le: 20/3/2014
Envois: 175
Karma: 160
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
@Shock
Bien évidement il doit y avoir un juste milieu entre le fait qu'il y ait un "bip" sans cesse et pas du tout de bip. Cependant c'est l’intérêt de mettre un policier derrière. Ensuite en effet il y a une différence entre un gros chien en liberté et un petit ( bien que pour certains la phobie fait que la différence n'existe pas m'enfin...)
Quoi qu'il en soit, je m’entêtais à essayer de démontrer aux deux idiots ( car oui je peux l'affirmer car ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ) que ce système ne ruinait en rien la vie privé des gens.
L'exemple donné au dessus sur la description du bas d'un immeuble le montre bien.
J'aimerais bien voir leur réaction si devant chez eux ( oui je vis devant un parc) il y avait tout les jours des détritus ( canette de bière, mégots et autres choses ).
Je ne dis pas que les cons qui le font s’arrêteront avec ce système, mais au moins c'est déjà mieux que rien.
|
|
|
Placetor |
Posté le: 10/2/2015 20:30 Mis à jour: 10/2/2015 20:30
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/7/2014
Envois: 86
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Nope, Big Brother is coming to your house.
|
|
|
Hebus25 |
Posté le: 10/2/2015 20:45 Mis à jour: 10/2/2015 20:45
|
Je suis accro Inscrit le: 30/1/2008
Envois: 1509
Karma: 2036
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
@ Apowers : Tu vas dire que je radote, mais a priori tu n'as pas lu mon post. Tous les arguments sont là : https://www.youtube.com/watch?v=BRrk5_-kXHwLa caméra c'est bien, les gens qui voudront foutre le merde mettront une cagoule et c'est encore mamie avec son chien qui se fera engueuler. ça va marcher une semaine et après les gens vont comprendre qu'ils ne risque rien et ça ne servira à rien. Si je jette mon mégot, que je me fais engueuler et que je ne fais rien, que ce passe-t-il ? Ils ouvrent une enquête pour me retrouver ? Pour que ce soit efficace il en faut partout avec des patrouilles à proximité, super économie... Franchement ça n’arrêtera pas le dealer, au mieux ça l'éloignera du parc....
|
|
|
Spitz_Nain |
Posté le: 10/2/2015 20:54 Mis à jour: 10/2/2015 21:00
|
Je m'installe Inscrit le: 17/2/2013
Envois: 164
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
La démarche est intéressante. Le problème c'est qu'atténuer le mal ne le fait pas disparaître.
Il faut le soigner à la racine.
D'ou vient l'incivilité ? Comment a t-elle évolué dans la société française ? Cette société se dégrade t-elle ? Si oui pourquoi ?
Il faut répondre à ceci avant de faire cela.
Mon avis personnel est que oui la société française s'est énormément dégradée ; système administratif démentiel, institutions défaillantes, droits des citoyens bafoués de façon permanente ( traité européen notamment ), les sans-cerveaux à la tête de la France et ainsi de suite...
Pourtant la France n'a pas toujours été comme ça...
|
|
|
switchON |
Posté le: 10/2/2015 21:33 Mis à jour: 10/2/2015 21:33
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/1/2014
Envois: 59
Karma: 62
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
En même temps il n'y a pas trop à argumenter. J'ai pas envie d'être filmer H24, j'ai pas envie de me sentir observé, ça me met mal à l'aise, surtout si c'est à un endroit où je risque rien hormis marcher dans un caca de chien.
Je propose qu'on te fasse un examen rectale chaque mois pour vérifier que tu caches pas de drogue. Comment ça t'as pas envie? Je vois pas le problème, tu as quelque chose à te reprocher ?
C'est bon l'exemple est assez parlant?
|
|
|
user130175 |
Posté le: 10/2/2015 22:02 Mis à jour: 10/2/2015 22:11
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user133045 |
Posté le: 11/2/2015 10:38 Mis à jour: 11/2/2015 10:38
|
Je m'installe Inscrit le: 23/8/2013
Envois: 160
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Nefro |
Posté le: 12/2/2015 16:38 Mis à jour: 12/2/2015 16:38
|
Je suis accro Inscrit le: 13/5/2014
Envois: 1080
Karma: 1318
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
La tristesse du truc ! Big brother !!!! Et les vieux qui trouvent ça bien...
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 12/2/2015 17:59 Mis à jour: 12/2/2015 17:59
|
J'aime glander ici Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5250
Karma: 2881
|
Re: La ville du Cannet a installé des caméras de surveill...
0
Ça a l'air super-dangereux ce parc! Des caniches non tenus en laisse!!!:-o
C'était vraiment le meilleur endroit pour installer ces caméras! :bizarre:
|
|
|