Auteur
| Conversation
|
Lexodar |
Posté le: 1/3/2015 10:16 Mis à jour: 1/3/2015 10:16
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/11/2014
Envois: 12
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Triste pour le chien (Pour la dame aussi !!). On remarquera, que comme les Hommes, les chiens ne réfléchissent parfois pas aux conséquences que leurs actes peuvent causer...
|
|
|
camaronalex |
Posté le: 1/3/2015 10:17 Mis à jour: 1/3/2015 10:17
|
Je suis accro Inscrit le: 18/2/2010
Envois: 877
Karma: 3392
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Et le chien est à qui à la base?
|
|
|
Gloomy666 |
Posté le: 1/3/2015 10:18 Mis à jour: 1/3/2015 10:18
|
Je m'installe Inscrit le: 15/6/2009
Envois: 424
Karma: 77
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Bizarre ... son cri est perturbant certes mais de la à lui manger une joue !
|
|
|
abrozytdzfgry |
Posté le: 1/3/2015 10:25 Mis à jour: 1/3/2015 10:25
|
Je m'installe Inscrit le: 1/2/2014
Envois: 352
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Pourquoi il lui a pas attrapé le cou plutot :bizarre:
|
|
|
Gloomy666 |
Posté le: 1/3/2015 10:35 Mis à jour: 1/3/2015 10:37
|
Je m'installe Inscrit le: 15/6/2009
Envois: 424
Karma: 77
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
@abrozytdzfgry bah regarde la miniature
|
|
|
Gloomy666 |
Posté le: 1/3/2015 10:44 Mis à jour: 2/3/2015 23:10
|
Je m'installe Inscrit le: 15/6/2009
Envois: 424
Karma: 77
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Suis-je le seul à dire que cet ensemble est Jaune et Bleu ?
|
|
|
alprer |
Posté le: 1/3/2015 10:44 Mis à jour: 1/3/2015 10:44
|
Je suis accro Inscrit le: 14/12/2013
Envois: 688
Karma: 414
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
@ camaronalex : Tout est dans le descriptif !
|
|
|
user138656 |
Posté le: 1/3/2015 10:56 Mis à jour: 1/3/2015 10:56
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/6/2014
Envois: 2064
Karma: 1043
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Encore la dame est costaude, quand on voit les gosses a cote, on se dit qu'on a froler le drame...
C'est triste pour ce chien, mais rien ne laisser presager cette attaque, y a pas eu provoc envers le chien.
|
|
|
xorian04 |
Posté le: 1/3/2015 11:31 Mis à jour: 1/3/2015 11:32
|
Je suis accro Inscrit le: 30/8/2014
Envois: 623
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Le chien a été mal dressé, c'est tout. Et pour être honnête, je préfère que se soit la dame qu'un des gosses, franchement, ils ont évités le pire.
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 1/3/2015 11:31 Mis à jour: 1/3/2015 11:31
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21551
Karma: 18274
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Triste pour le chien ?
Qu'il crève c'est tout. Soit on éduque bien un chien, soit c'est direction nature, loin des hommes !
|
|
|
krondor |
Posté le: 1/3/2015 11:32 Mis à jour: 1/3/2015 11:32
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/8/2008
Envois: 15
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Je ne suis pas sûr que cela soit uniquement du au dressage.
Il doit forcément y avoir une explication parce que rien ne présage une attaque. Le stress de la femme peut-être ?
Des spécialistes canins peuvent-ils répondre ?
|
|
|
Mrjack |
Posté le: 1/3/2015 11:38 Mis à jour: 1/3/2015 11:39
|
Je suis accro Inscrit le: 24/7/2007
Envois: 570
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
En meme temps vu le morceau que c'est la femme tu m'etonne, il devait avoir les crocs le toutou
|
|
|
Croc63 |
Posté le: 1/3/2015 11:41 Mis à jour: 1/3/2015 11:44
|
Je poste trop Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 20371
Karma: 12741
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
ça peut être n'importe quoi on ne saura jamais! un truc lui a pas plu point barre...peut être en avait elle peur avant et ne l'approchait pas spécialement....il sentait ça et la le fait de se pencher vers lui il aura prit ça pour une agression?....Tout comme les humains, c'est imprévisible.....Juste que je suis contre ce genre de chien avec des enfants! Non pas contre la race elle même car n'importe quel chien peut être con, juste qu'il y a moins de chance que ça soit grave de se faire mordre par une merdouille que par un chien puissant.
Ma soeur a un chien bâtard croisé je sais pas quoi, on dirait un rot mais en tout svelte.... pendant 3 ans il était super pote avec mon chien et tous les autres....un jour chez moi je lui ai effleuré la fesse avec mon genoux, il a tourné la tête a droite, il y avait mon Basset Hound 1m a côté, il lui a bondi dessus sans raison et défoncé la tête en quelques secondes!
Je n'ai plus jamais voulu que ce putain de chien approche le mien! Et j'ai bien fais car derrière il fait maintenant ça a tous les chiens! Pourquoi? on ne le saura jamais mais maintenant qu'il y a prit gout!......
Je pense qu'avec chaque animal en fonction du risque potentiel il faut prendre des mesures de sécurité! Si j'ai un âne même gentil je vais pas laisser mon gamin de deux ans jouer entre ses jambes ça tombe sous le sens! ba la c'est pareil!
|
|
|
user138066 |
Posté le: 1/3/2015 11:45 Mis à jour: 1/3/2015 11:45
|
Je suis accro Inscrit le: 3/5/2014
Envois: 570
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Sale bête !
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 1/3/2015 11:46 Mis à jour: 1/3/2015 11:46
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21551
Karma: 18274
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
@Croc63
Dans ce cas-là faut le piquer ce chien. Si ça devient un danger permanent, je vois pas pourquoi on le garderait en vie...
|
|
|
Icarus |
Posté le: 1/3/2015 11:52 Mis à jour: 1/3/2015 11:52
|
Je m'installe Inscrit le: 9/1/2015
Envois: 252
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Citation : Triste pour le chien ?
Qu'il crève c'est tout. Soit on éduque bien un chien, soit c'est direction nature, loin des hommes ! Quand je disais sur l'autre topic que tu postais que de la merde... Honnêtement si je devais choisir entre la mort de ce chien ou de gens comme toi le choix serait très vite fait. Le chien n'a rien demandé, il a soit été élevé par des abrutis (ce que tend à dire le message de l'auteur de la vidéo youtube en parlant de sa soeur) soit il a mal réagit à quelque chose en suivant son instinct. Contrairement à nous ils n'ont pas la notion du bien ou du mal. Mais bon je perd mon temps. Dans ce monde tu butes quelques un en sachant parfaitement ce que tu faisais, on te trouve des excuses et t'as une tape sur les doigts. Un animal de compagnie fait une connerie, et lui a de "vraies excuses" vu qu'il ne possède pas notre capacité de réflexion, on le zigouille.
|
|
|
Croc63 |
Posté le: 1/3/2015 11:53 Mis à jour: 1/3/2015 11:53
|
Je poste trop Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 20371
Karma: 12741
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
@Geo-graphic
ba sur le coup je me suis dis que oui mais bon il s'en est pas prit a un humain.... quoique quelques temps après il a mordu son maître!
La par contre je me suis dis qu'il n'y avait plus de limite.....
Et bien ils le laissent libre sans laisse...je ne suis vraiment pas d'accord!!!! Je ne dis rien pour ne pas être en conflit avec ma Soeur car ça ne changera pas leur façon de faire et l'on ne se parlerait plus....J'espère juste qu'il n'y aura pas d'autres incidents....
Quand ils viennent chez moi en tout cas, leur chien ils doivent le laisser dans leur voiture et comme je leurs prête ma chambre ils vont juste le chercher au moment d'aller se coucher pour qu'il reste fermé avec eux....
Mais c'est clair en tout cas que partant du fait qu'il a mordu le maître, l'on a passé une limite..... :roll:
|
|
|
Hyperyon |
Posté le: 1/3/2015 11:54 Mis à jour: 1/3/2015 11:56
|
Je m'installe Inscrit le: 22/11/2012
Envois: 126
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Je pense que le chien a perçu les cris de la femme (elle fait "waouh waouh" imitant grossièrement l'aboiement d'un chien) comme un signe de provocation.
|
|
|
Icarus |
Posté le: 1/3/2015 11:56 Mis à jour: 1/3/2015 11:57
|
Je m'installe Inscrit le: 9/1/2015
Envois: 252
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
@ Croc63Vous avez essayer de faire appel à un comportementaliste pour animaux ? Car en effet c'est inquiétant qu'il réagisse comme ça, il doit y avoir une raison à son comportement...
|
|
|
ThePunisher |
Posté le: 1/3/2015 11:59 Mis à jour: 1/3/2015 11:59
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/1/2012
Envois: 2085
Karma: 225
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Faut dire y avait du gras à bouffer sur elle. Il devait avoir faim !
|
|
|
Croc63 |
Posté le: 1/3/2015 11:59 Mis à jour: 1/3/2015 11:59
|
Je poste trop Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 20371
Karma: 12741
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
@Icarus non du tout! En même temps ce n'est pas a moi de le faire.....Je vois ma soeur 4 fois par an, ça les concerne eux et je ne pense pas que ça les importe de voir un spécialiste...J'espère juste qu'il n'y aura plus d'autres problèmes..... :roll:
|
|
|
yox21crows |
Posté le: 1/3/2015 12:05 Mis à jour: 1/3/2015 12:05
|
Je m'installe Inscrit le: 25/11/2014
Envois: 123
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Pour moi la raison est simple: pour le chien, cette femme prévenait qu'elle allait chargé en faisant des cri inhabituel et en gigotant. Donc le tout aurait été de bien dressé le chien, pour qu'il obéisse au doigt et à l’œil, au point d'oublier ses instincts. (en gros, quand certain(e) pouffiasse/connard au boulot se sentent attaqué et vous font des coups de pute, bah c'est le même principe ) Evidemment, il peut y avoir d'autre facteur, je suis pas spécialiste, mais y connaissant un minimum sur nos amis à 4 pattes (non, je parle pas des sadomaso :3) et les mammifères en général, ça me semblait évident.
|
|
|
Fefee |
Posté le: 1/3/2015 12:08 Mis à jour: 1/3/2015 12:08
|
Je m'installe Inscrit le: 20/11/2007
Envois: 173
Karma: 157
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
@Icarus
Certes ils n'ont pas de capacité de réflexion... et là il n'y a manifestement aucune raison directe qui l'a poussé à mordre... personne ne lui a marché dessus ou quoi que ce soit. Ce ne serait pas de gaité de coeur mais il faut abattre la bête. Il n'a pas de capacité de réflexion et de fait rien ne permet d'être sûr qu'il ne recommencera pas... si elle était toute seule à ce moment là ça aurait pu finir bien plus mal!
|
|
|
user141255 |
Posté le: 1/3/2015 12:09 Mis à jour: 1/3/2015 12:09
|
Je suis accro Inscrit le: 6/11/2014
Envois: 807
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
@Koreus, je comprend que tu veuilles générer des cliques en plus en tombant dans le sensationnalisme, mais pitié change cette vignette ...
C'est bien beau de mettre un "âme sensible" mais si c'est pour qu'elle soit à côté d'une image dégueulasse, visible de tous, c'est pas la peine.
|
|
|
Vigyland |
Posté le: 1/3/2015 12:09 Mis à jour: 1/3/2015 12:09
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/12/2013
Envois: 2240
Karma: 841
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Un chien sans laisse est comme une arme sans cran de sécurité.:-x La différence, en cas d'accident, c'est qu'on se débarrasse d'une telle arme ... et du chien aussi ! Pourquoi alors est-ce que l'on interdit aux gens d'avoir une arme sécurisée quand le voisin a un chien dangereux ? :gratte: :bizarre:
|
|
|
Chrys77 |
Posté le: 1/3/2015 12:17 Mis à jour: 1/3/2015 12:17
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/3/2009
Envois: 3529
Karma: 2416
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Flippant, comme cette race de chiens !
|
|
|
Punish3r |
Posté le: 1/3/2015 12:17 Mis à jour: 1/3/2015 12:17
|
Je m'installe Inscrit le: 25/10/2014
Envois: 133
Karma: 65
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
tu m'étonne qui lui a mordu la joue quand tu vois le morceau de viande qu'elle représente il a du avoir faim ^^
|
|
|
chocobo12 |
Posté le: 1/3/2015 12:24 Mis à jour: 1/3/2015 12:24
|
Je suis accro Inscrit le: 17/9/2014
Envois: 836
Karma: 1034
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Et voila ! c'est ça quand on ce la joue:x
|
|
|
chucky68 |
Posté le: 1/3/2015 12:28 Mis à jour: 1/3/2015 12:28
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/8/2012
Envois: 7
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
ça lui apprendra à laisser un chien de cette catégorie à coté d'enfants sans protections. sérieusement c'est quoi l’intérêt d'avoir ce genre de chien chez soi? et ça fermera peut être la bouche à tout ceux qui arrête pas de dire qu un chien comme ça est pas dangereux si il est dressé. ça reste un animal ça peut réagir n'importe comment.
|
|
|
kartoth |
Posté le: 1/3/2015 12:37 Mis à jour: 1/3/2015 12:37
|
Je m'installe Inscrit le: 25/7/2014
Envois: 498
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Mince alors... bizard que le chiant agisse comme ca
|
|
|
Floki |
Posté le: 1/3/2015 12:50 Mis à jour: 1/3/2015 12:50
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Alors les défenseurs des chiens ? vous avez rien à dire cette fois ? ou alors vous allez trouver une excuse de merde genre il veut lui enlever la glace sur le visage ? MDR
|
|
|
user139313 |
Posté le: 1/3/2015 12:52 Mis à jour: 1/3/2015 12:52
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/7/2014
Envois: 2407
Karma: 1148
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Dans ces circonstances nous ne disons pas " euthanasié ", au pire " tuer " mais jamais euthanasier car il ne meurt pas de sa belle mort, il ne meurt pas pour ne plus qu'il souffre etc.
|
|
|
Wikiss |
Posté le: 1/3/2015 13:00 Mis à jour: 1/3/2015 13:04
|
Je suis accro Inscrit le: 14/11/2010
Envois: 825
Karma: 142
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Heureusement, en France on doit avoir des permis pour détenir ces animaux et éviter d'être un danger public pour les autre et épargner l'animal en cas de problème.
J'ai déjà joué avec des pitbull ou bien des rottweiller. vu comme ça, ils n'ont pas l'air dangereux, ils sont même adorable, mais ça reste des animaux imprévisible ayant une certaine sensibilité selon la personnalité et qu'il faut apprendre à connaitre. Peut être les cris de la dame l'ont fait peur
|
|
|
Alexander_great |
Posté le: 1/3/2015 13:08 Mis à jour: 1/3/2015 13:08
|
Je m'installe Inscrit le: 10/10/2013
Envois: 170
Karma: 93
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Je comprends pas pourquoi autant de réaction négative envers ce toutou. La plus part d'entre nous ont ardemment souhaité du mal à ces crétins qui polluaient nos murs de challenge en tout genre...
La nature a entendu notre appel. Avez-vous revu un ice bucket challenge depuis lors? Non? Coïncidence? Je ne penses pas!
PS: Ceci n'est pas du premier degré. Merci de votre compréhension, la direction.
|
|
|
jejevil |
Posté le: 1/3/2015 13:25 Mis à jour: 1/3/2015 13:25
|
Je m'installe Inscrit le: 7/11/2014
Envois: 110
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
enfin un chien intelligent qui a compris qu'il fallait punir les participants à ce jeu débile.
|
|
|
user130175 |
Posté le: 1/3/2015 13:35 Mis à jour: 1/3/2015 13:42
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Fabiolo |
Posté le: 1/3/2015 13:36 Mis à jour: 1/3/2015 13:36
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/12/2012
Envois: 2027
Karma: 1181
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Super intelligent le comm keiwen.
"Les défenseurs des chiens"....ça veut un peu rien dire, c'est toujours au cas par cas.
Imagine que tu parles d'un meurtrier, quelqu'un qui lui trouverait une excuse serait un défenseur des hommes?
|
|
|
Ljrom2k |
Posté le: 1/3/2015 13:41 Mis à jour: 1/3/2015 13:41
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 24/5/2014
Envois: 35
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Les chiens (animaux) c'est comme les hommes, yen a qui sont méchants de nature ou ont des tares qui se révèlent un jour... l'éducation n'y est pas toujours pour quelque chose...
On exécutait des hommes avant, maintenant ils restent en prison. Pas de prison pour chiens donc euthanasie.
J'adore les animaux mais çà me fait un peu pitié quand je lis les coms des défenseurs à outrance qui disent qu'ils préféreraient que leur VDD crève plutôt que le chien mutilateur de joue... vous avez un peu perdu la notion des choses.....
|
|
|
Mr-poulet-du-33 |
Posté le: 1/3/2015 13:42 Mis à jour: 1/3/2015 13:42
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 4558
Karma: 3533
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Le chien appartient à la dame mais celui-ci n'avait aucune intention de lui faire mal au contraire, il a vu que sa maîtresse criait et se toucher le visage, il a surement cru que quelque chose lui attaqué le visage, peut-être a t'il vu ses cheveux mouillés comme une menace, c'est difficile à dire.
|
|
|
user130175 |
Posté le: 1/3/2015 13:46 Mis à jour: 1/3/2015 13:46
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user136113 |
Posté le: 1/3/2015 13:47 Mis à jour: 1/3/2015 13:50
|
Je suis accro Inscrit le: 21/1/2014
Envois: 1189
Karma: 477
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
@Keiwen Déjà ont connais pas toute l'histoire. Il est à qui ce chien? A la famille ou il traînait par là? Pourquoi le chien n'a pas attaquer les enfants?
A mon avis, le chien ne connais pas cette femme. Il ne doivent pas vivre sous le même toit. Donc elle représente une menace.
|
|
|
Dagla |
Posté le: 1/3/2015 13:49 Mis à jour: 1/3/2015 13:49
|
Je suis accro Inscrit le: 2/3/2014
Envois: 1630
Karma: 355
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
@Wikiss aux states aussi. Tu dois avoir un papier certifiant le fait que tu ais le droit d'avoir un chien ainsi que ses informations et tu vaut mieux que tu l'ai si on te demande.
Après dire qu'on saura jamais c'est juste une grosse connerie. Les trois quart des chiens sont pas bien dressé et ça tu peux le voit rien qu'en te promenant dans la rue avec l'attitude du chien et du maître. Faut pas comparer un chien à un loup sauvage ou même un chien sauvage, ça a rien à voir (même un chien errant d'ailleurs). Ma mère avait un copine qui avait un loup en mode "domestique" c'est juste le jour et la nuit rien que dans le regard.
C'est pas parce que vous comprenez pas le code de conduite d'un chien que personne le sait et quand bien même. Le fait de péter un câble ça arrive aussi bien aux animaux qu'aux être humains et on reste nous même des animaux faut pas l'oublier.
Le problème c'est que les gens pigent pas qu'il faut une relation dominant dominé avec les chiens et que sait comme ça qu'ils se sentent épanouie du coup, les trois quart du temps le dominant c'est le chien car cette relation existe forcément pour eux même si on peut ne pas s'en rendre compte.
M'enfin bref. Encore des cons qui on élevé un chien comme si c'était un foutue hamster et qui finit mort à cause des fautes des proprios (du moins surement).
|
|
|
user130175 |
Posté le: 1/3/2015 13:59 Mis à jour: 1/3/2015 13:59
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Croc63 |
Posté le: 1/3/2015 14:11 Mis à jour: 1/3/2015 14:11
|
Je poste trop Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 20371
Karma: 12741
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Citation : Auteur: @Despo87 Posté le: 1/3/2015 13:35:33
Ce reste toujours des problèmes d'éducation.
Après:
Le chien réagit au moment où elle fait des gestes brusque et je pense tout simplement que le chien a pris ça comme une agression envers l'enfant.
Avoir un tel comportement comme MADAME devant un chien, c'est pas très intelligent ! pour les humains, tous les psychopathes n'ont pas forcément été battues, violés etc....plus jeunes! les réactions des gens et des animaux on ne pourra jamais l'expliquer! La aussi le dressage n'a rien a voir! A n'importe quelle moment n'importe quel chien peut avoir une réaction a la con! et pour divers raisons! un exemple, mon Basset Hound c'est pas le genre de chien a être méchant au contraire! Et bien les gens rigolent en le voyant et mettent le visage vers sa gueule...bien qu'il soit très gentil je leur dit a chaque fois attention quand même! ça reste un chien! et ils rigolent tous a chaque fois en disant "c'est ça wouais!" Ba j'ai connu un Basset Hound qui mordait les gens! Pas qu'il ai été mal éduqué, pas qu'il ai été méchant...juste qu'il était vieux et très mal a la colonne et a chaque fois que les gens voulaient le caresser ça lui faisait très mal....et bien la seule chose qu'il pouvait faire pour ne plus qu'on lui fasse mal s'était de grogner et mordre! Tu parles du comportement de la dame? Ben putain! bon alors demain faudra pas que les enfant s crient trop fort, le chien a mal dormi il est de mauvais poil aujourd'hui! C'est l'hallu ça! On doit pas vivre en fonction du chien! On a un chien méchant, certes l'on prend les mesures nécessaire mais en aucun cas l'inverse! a par si une personne l'emmerde physiquement, la c'est autre chose...mais la, la dame ne l'a pas regardé, ne l'a pas touché....juste une posture ou des paroles trop fortes qui ont fait réagir le chien...demain j'ai un lion chez moi, et bien même qu'il soit éduqué au top je prendrait forcement des mesures pour que les gens autour soient en sécurité! C'est pas aux gens de devoir s'adapter a un lion dans mon jardin en liberté! Un Pitt c'est un chien puissant donc potentiellement dangereux! Un york c'est con et méchant mais ça a peu de chance de te crever un oeil! Et bien des choses doivent être mis en place en fonction de l'animal!
|
|
|
user130175 |
Posté le: 1/3/2015 14:19 Mis à jour: 1/3/2015 14:19
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user129004 |
Posté le: 1/3/2015 14:20 Mis à jour: 1/3/2015 14:20
|
Je suis accro Inscrit le: 28/1/2013
Envois: 1271
Karma: 714
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Comme par hasard un pitbull... on voit rarement un labrador attaquer comme ça. A chaque fois on dit "il a été mal dressé", faut arrêter, c'est un pitbull c'est tout.
C'est pas considéré comme chien dangereux pour faire chier les gens, mais bien parce que c'est dangereux...
|
|
|
Croc63 |
Posté le: 1/3/2015 14:31 Mis à jour: 1/3/2015 14:33
|
Je poste trop Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 20371
Karma: 12741
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Citation : Auteur: @Despo87 Posté le: 1/3/2015 14:19:43
Croc63 Regarde mon commentaire juste avant le tien oui je l'entend bien comme ça mais dis donc si toute la journée tu dois calculer avec tous ces paramètres! t'as pas fini!!! la on parle pas de juste une heure comme ça! c'est tous les jours toute l'année pendant 12 ans! que ça soit la belle mère, les amis, les petits copains des gamins.....attention au mots trop forts, attention a ce que le gamin soit pas entre toi et le chien! attention au sens du vent attention a pas se pencher a plus de 45°, attention a ne pas lever la main! attention a......... c'est bien ce que je dis, on a pas fini! Donc comme c'est pas gérable, et bien soit on prend les dispositions pour, soit on ne prend pas ce genre de chien!
|
|
|
gRo_MaRiUs |
Posté le: 1/3/2015 15:08 Mis à jour: 1/3/2015 15:08
|
Je m'installe Inscrit le: 3/10/2013
Envois: 292
Karma: 88
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Ça se passe aux Etas Unis et perssone ne sort son revolver pour tirer sur ce chien?? Dommage!! Je ne comprend pas les gens qui ont ce genre d'animaux chez eux !!! Tans mieux pour elle et tres bien pour le chien:-x:-x:-x
|
|
|
user130175 |
Posté le: 1/3/2015 15:54 Mis à jour: 1/3/2015 15:57
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
madriz |
Posté le: 1/3/2015 15:56 Mis à jour: 1/3/2015 15:56
|
Je m'installe Inscrit le: 8/11/2011
Envois: 115
Karma: 127
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Tant qu'il y aura des chiens dangereux il y aura toujours des accidents. Je comprends pas qu'on puisse encore aujourd'hui obtenir des chiens qui ont été croisés pour leur puissance et leur agressivité et les mettre dans son jardin au milieu des enfants. Au moins un caniche qui te mord ça doit arriver autant sinon plus mais c'est moins dangereux.
|
|
|
Floki |
Posté le: 1/3/2015 16:32 Mis à jour: 1/3/2015 16:33
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
@zool90 AHHH le voilà le vieil argument et la vieille excuse de merde... on vois le mec qui filme tenir le chien à un moment, il le connaît clairement, puis même s'il ne connaît pas ce n'est pas une raison pour lui bouffer le visage. arrêtez de chercher des vieux arguments de merde pour défendre les chiens c'est ridicule.
@Despo87 Ben oui, tout s'explique. il défend l'enfant, c'est mignon. :roll:
|
|
|
mongo1994 |
Posté le: 1/3/2015 16:47 Mis à jour: 1/3/2015 16:47
|
Je suis accro Inscrit le: 28/12/2014
Envois: 527
Karma: 301
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Les animaux ont aussi leur personnalité On ne peut pas complètement dresser un animal.
J'ai 2 chats, éduqués de façon totalement identique et ils réagissent tous les deux différemment aux caresses, aux feux d'artifice, à la foudre, aux invités, aux autres animaux etc... (ok des chat c'est pas dressable mais ça démontre une différence de personnalité dans le royaume animal)
Ce chien était peut être bien dressé, mais sa personnalité à fait qu'il a mal réagit aux cris des filles et de la grand mère.
Je suis d'accord que dans les attaques de chien c'est souvent la faute du maître, mais celui qui dit que les chiens sont totalement innocent n'a pas encore compris que les animaux ne sont pas des machines que l'on formate comme on veut (et encore, une machine peut aussi avoir des bug)
Et si vous vous demandez, oui j'ai déjà vu des chiens (en vrai) qui sont incroyablement bien dressés, ils font même des concours etc... donc je sais ce qu'on peut arriver à faire avec un chien, mais je sais que malgré les comportements qu'on inculque au chien, il a toujours sa personnalité en veilleuse quelque part.
Mais bon, je n'ai pas fait de formation de comportementaliste animalier, donc ce ne sont que mes observations en tant qu'animal domestiqué par la société humaine pour me fondre dans cette société
|
|
|
Chipolataz |
Posté le: 1/3/2015 16:52 Mis à jour: 1/3/2015 16:52
|
Je suis accro Inscrit le: 4/11/2013
Envois: 564
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
@Gloomy666 Orange et noir !
|
|
|
user129004 |
Posté le: 1/3/2015 17:27 Mis à jour: 1/3/2015 17:27
|
Je suis accro Inscrit le: 28/1/2013
Envois: 1271
Karma: 714
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
@ Despo87 tu parles de propagande des chiens "méchants" et tu précise toi-même que pour ce genre de chien il faut être "irréprochable et très prudent" Tous les proprios de ce genre de chien ne jurent que par le dressage mais un jour tu les vois en vidéo "je comprend pas, il a jamais fait ça, je l'ai bien dressé, il a du avoir peur du gamin qui court...". Là tu dis qu'il défend le gamin, soit, c'est sans doute la réaction dans sa tête mais alors pour toi c'est normal ?:-o Si y'a pas le droit de faire des gestes brusques en présence d'un pitbull c'est qu'il impose sa façon de voir les choses, donc il n'est pas soumis, donc ce genre de chien devrait être interdit. Mais bon, il faudra encore beaucoup de sang pour que les gens comprennent.
|
|
|
Grabakr |
Posté le: 1/3/2015 17:40 Mis à jour: 1/3/2015 17:40
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 31/1/2014
Envois: 35
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Arrêtez de dire oulala pauvre chienchien et de lui trouver des excuses bidon du genre oui mais il a vu une menace car la femme a fait un mouvement trop prononcé de 2 degré de plus par rapport à la structure moléculaire du mouvement islamiste ancéphalo-rachidien donc le chien n'y est pour rien aaaah taisez vous ! Un animal sauvage ne doit pas fréquenter l'homme on le laisse dans la nature c'est tout et si il se rapproche trop de nous on le bute voila tout.
|
|
|
chachacha |
Posté le: 1/3/2015 17:42 Mis à jour: 1/3/2015 17:42
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/3/2015
Envois: 1
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Avec cette tête de vainqueur, tes deux neurones qui constituent ta matière grise et ton manque de talent évident, je t'invite à garder ta haine de cas social pour toi. Joli chapeau au passage, quel charisme
|
|
|
user130175 |
Posté le: 1/3/2015 17:45 Mis à jour: 1/3/2015 17:55
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
maieuh |
Posté le: 1/3/2015 18:01 Mis à jour: 1/3/2015 18:09
|
Je suis accro Inscrit le: 7/10/2010
Envois: 1932
Karma: 832
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
1) toutes morsures est dangereuse, qu'elle soit petite ou grosse... qu'importe la taille du clébard.... y a un grave risque infectieux de base.
2)un chien c'est un prédateur et un animal sociale hiérarchique... le coup de mauvais maitre mauvaise chien est à nuancer, des fois... puisqu'un chien hyper dominant peut s'il voit la moindre faiblesse, essayé en chien qu'il est, de vouloir prétendre à la place par les crocs.
entre eux ils ne font pas dans la dentelle, ils peuvent aller à s'entretuer, suivant les cas. Donc oui, certains chien ne sont pas à mettre entre toutes les mains, et d'autres suivant le caractère leur seul tord c'est d'être né pour être le compagnon de l'homme... et qu'il n'est tout simplement pas fait pour vivre avec.
3)ce qui est reprochable dans certaines race, c'est pas la race en elle même, mais la sélection fait... si la sélection s'est fait sur le caractère agressif,tenacité, ect... ça fout la merde forcément. Donc c'est pas le problème les pitbull... c'est ce que certains éleveur en ont fait ou d'autre n'écarte pas un sujet dans sa sélection...
là on a un chien... on a beau dire qu'on ne connait rien... il doit rester à sa place, il n'a pas à être agressif avec un humain, et en plus il sur-réagit en mordant... sans préavis ni rien. aller savoir s'il n'a pas voulu renvendiquer de prendre sa place... ou peut-être qu'il sont instinct de prédateur, fait qu'il s'est dit c'est le moment d'attaquer, parce qu'il la considère faible etc... plein d'hypothèse dont on ne le saura jamais.
donc même si j'adore les chiens, et j'ai beau aimer les chiens. je suis pas choqué qu'il a été euthanasier.
et on l'éducation d'un chien s'adapte aux chien en lui même, son caractère... pas à sa taille, on laisse bien trop faire des petits clebs qui finissent par avoir des prétentions et des réactions agressifs, même comme il est petit pas grave... alors qu'en fait, ça stresse grave le chien... qui n'est pas fait pour être humain et réagit en chien, et qu'il considère être un dominant, alors qu'on arrête pas en humain de transgresser son autorité... donc il se sent obligé de remettre à la place. il surveille le moindre écart... vous imaginez la vie que ça doit faire au clébard.
et contrairement à la vieille idée qu'il a pour maitre celui qui le nourri... généralement un chien c'est un peu un "politicien"... il essayera de plaire à celui qu'il considère comme dominant de la maison... même si c'est pas lui qui le nourrit... parce que faire plaisir au dominant, c'est renforcé sa place dans ce qu'il considère sa meute. et un chien bien "éduqué" au niveau comportement... c'est un chien a qui on fait comprendre qu'il est tout en bas de la hiérarchie, car là il essayera de faire plaisir à tous XD
|
|
|
user130175 |
Posté le: 1/3/2015 18:26 Mis à jour: 1/3/2015 18:31
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
maieuh |
Posté le: 1/3/2015 18:59 Mis à jour: 1/3/2015 18:59
|
Je suis accro Inscrit le: 7/10/2010
Envois: 1932
Karma: 832
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Hum j'ai envie de te dire que si tu te fais mordre par un York et que tu meurts d'un scepticémie... Ça fera con a tes obsèques d'avoir été tuer par un York... En soit on doit toujours être irréprochable qu'importe le cleb...
Et pour tout les chien adopté qui ont eu des fois des sacré connard comme maitre.. Ils n'en deviennent pas tous des connards... Un chien qui est d'une nature de dominé et qui ne revendiquera jamais une place autre que celle qu'on lui donne... Ben s'éduque pas comme un chien hyper dominant ou tu dois tout le temps le remettre à sa place en imposant tes limite... Donc les chien ont leur caractère et comme tout être vivant ils faut preuve d'une latitude d'adaption suivant leur caractère
|
|
|
Vasidy |
Posté le: 1/3/2015 19:17 Mis à jour: 1/3/2015 19:17
|
Je suis accro Inscrit le: 29/5/2012
Envois: 954
Karma: 90
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
@ Icarus Citation : Le chien n'a rien demandé, il a soit été élevé par des abrutis (ce que tend à dire le message de l'auteur de la vidéo youtube en parlant de sa soeur) soit il a mal réagit à quelque chose en suivant son instinct. Contrairement à nous ils n'ont pas la notion du bien ou du mal. (...) Un animal de compagnie fait une connerie, et lui a de "vraies excuses" vu qu'il ne possède pas notre capacité de réflexion, on le zigouille. Un animal, qu'il soit de compagnie ou pas, s'il s'avère être une menace pour les miens : Oui, j'le bute. Il ne faut pas oublier notre côté animal et notre esprit de conservation. J'vais pas commencer à analyser, à essayer de comprendre pourquoi le chien a failli arracher la carotide de tatie.
|
|
|
user127430 |
Posté le: 1/3/2015 19:24 Mis à jour: 1/3/2015 19:24
|
Je masterise ! Inscrit le: 3/11/2012
Envois: 4958
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Bah normal elle a été punie pour ce jeu de merde.
|
|
|
graffx |
Posté le: 1/3/2015 19:32 Mis à jour: 1/3/2015 19:32
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 1006
Karma: 323
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
@xorian04
Y'a un moment ou les captain oblivious devraient se taire au lieu de sortir toujours les memes conneries. Le chien a pas l'air malheureux, et si des putins de scientifiques en sont arrivés à cette conclusion (race dangereuse), y'a une raison.
Une fois dans la rue je me suis pris de gueule avec un grand lascar qui avait son pitt detaché et sans museliere a ses pieds, parce que j'etais avec mes gamins et que j'etais obligé sur le trottoir de le froler et je voulais pas. On s'est embrouillé parce que ce petit con voulait faire "classe" avec sa machine a tuer. Tu veux pas de probleme avec un chien classé dangereux? Tu lui met une museliere ou tu n' en prends pas.
Voulez que je vous ressorte TOUS les faits divers de chiens pitt heureux qui se mettent a attaquer et tuer?
|
|
|
mongo1994 |
Posté le: 1/3/2015 19:39 Mis à jour: 1/3/2015 19:39
|
Je suis accro Inscrit le: 28/12/2014
Envois: 527
Karma: 301
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
@Despo87 Bah oui, c'est comme avec les humains au fond, les gens méchants ça existe pas, il n'y a que des gentilles personnes avec des enfances difficiles
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 1/3/2015 19:59 Mis à jour: 1/3/2015 19:59
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
C'est une saloperie ces chiens si on les élève pour l'attaque et qu'on les affame notamment, comme dans les cités.
|
|
|
user129004 |
Posté le: 1/3/2015 20:13 Mis à jour: 1/3/2015 20:13
|
Je suis accro Inscrit le: 28/1/2013
Envois: 1271
Karma: 714
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
@Despo87 déjà montre moi où je parle de chien méchant ? je parle de chien dangereux...
n'importe quel chien peut déraper, c'est pas des robots, mais un pitbull qui attaque il chope direct au coup ou au visage, c'est ça le problème, ces chiens sont faits pour tuer.
à chaque fois qu'on voit une attaque de pitbull ou rottweiler il faut 2-3 gars pour lui faire lâcher prise en lui matraquant la gueule, donc à vos risques et périls... tout ça pour dire "je suis un bon maître, j'ai un pit' qui m'obéit au doigt et à l'oeil... oh merde mon doigt !".
|
|
|
Ackley |
Posté le: 1/3/2015 20:42 Mis à jour: 1/3/2015 20:42
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/11/2013
Envois: 48
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
On devrait tous avoir droit au port d'armes à feu pour pouvoir mettre hors d'état de nuire ce genre de chiens, mais aussi protéger notre propre vie et celles des autres. C'est mon opinion.
|
|
|
user130175 |
Posté le: 1/3/2015 21:24 Mis à jour: 1/3/2015 21:24
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Croc63 |
Posté le: 1/3/2015 21:25 Mis à jour: 1/3/2015 21:27
|
Je poste trop Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 20371
Karma: 12741
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
@ Despo87 Citation : il faut être irréprochable sur le dressage et très prudent à chaque instant. Tu te rend compte du truc? C'est bien ce que je dis on en fini pas! T'as beau être le meilleur dresseur du monde, le risque zéro n'existe pas! T'as qu'a voir les mecs au cirque avec des lions! Ils leur font faire ce qu'ils veulent! Pour des bêtes en cage toute la journée et leur faire faire des numéros c'est une sacré prouesse! donc les dresseurs c'est pas des guignols! Et bien pourtant ça arrive qu'ils se fassent bouffer quand même! Alors demander aux milliers....millions? de personnes qui ont un chien potentiellement dangereux d'être le meilleur dresseur du monde c'est une hérésie...Et quand bien même, comme dit plus haut, le risque zéro n'existe pas comme pour les dresseurs de lions! Et encore, un lion c'est en cage, il fait que bouffer son dresseur! La on parle d'un chien qui peut te tuer en quelques secondes sans que tu puisses rien faire qui est en liberté dans le jardin avec mamie et les enfants! Si ça n'impliquait et mettait en danger que le maître, et bien pourquoi pas! c'est son problème, il est grand il a choisi! Comme ceux qui se jettent en wingsuit. Mais dés l'instant que ça peut impliquer des gens qui n'ont rien demandé et qu'ils ont un risque potentiel d'être tués ou blessés, je suis pas d'accord! Alors avec toutes ces probabilités de risque, tu veux encore que ce genre de chien soit au sein des familles???? a ce compte la on a qu'a tous avoir un lion a la maison! Ba wouais! t'inquiètes! J'ai mon diplôme de dresseur professionnel! Allez les enfants! Vous pouvez joué avec lionlion mais restez près de moi hein?! Donc soit ces chiens en présence d'autres personnes doivent être muselés, soit attachés! Et comme je trouve pas que ça soit une vie pour un chien d'être muselé ou attaché la solution serait que les gens lambda n'en ai pas! Juste les vrais professionnels ayant besoin de ce genre d'animaux.... Comme les armes! avoir un permis et remplir des conditions pour avoir la détention de ce genre de chien! Tu te vois avec une arme sur toi? ba la c'est pareil! C'est une arme potentiel! Un york c'est un flingue avec fléchettes ventouse, Pas un pitt ou style!
|
|
|
user130175 |
Posté le: 1/3/2015 22:37 Mis à jour: 1/3/2015 22:48
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Croc63 |
Posté le: 1/3/2015 22:50 Mis à jour: 1/3/2015 22:51
|
Je poste trop Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 20371
Karma: 12741
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
@ Despo87Je sais les conditions qu'il peut y avoir dans des cirques! après ils sont pas tous comme dans la vidéo heureusement mais je suis malgré tout contre ces animaux en captivité, d'ailleurs je l'ai bien fais remarqué dans mon com précédent! Oui je connais du monde qui a des animaux du genre! un pote par exemple qui avait une pitt femelle, qui etait gentille obéissante et qui jouait très bien avec mon chien dés le départ alors qu'elle était déjà adulte....un jour de brocante il l’emmène, un autre chien s'est approché juste comme font les chiens a se sentir la truffe et la, la chienne a sauté sur l'autre chien pour le mordre! c'est quoi que tu n'arrives pas a comprendre au fait que c'est un risque potentiel d'avoir un chien comme ça! J'arrête la le débat car c'est comme un discours OM PSG chacun voudra avoir raison avec ses arguments! donc dialogue stérile! juste ce lien ou ils disent qu'il y a autant de cas de morsures avec un york qu'un pitt! juste qu'un york qui te mord c'est pas la même qu'un pitt! http://www.topito.com/top-chiens-mordeursbonne soirée
|
|
|
Croc63 |
Posté le: 1/3/2015 23:05 Mis à jour: 1/3/2015 23:09
|
Je poste trop Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 20371
Karma: 12741
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
juste pour le fun.... je ne sais pas si on pourra voir mes liens facebook?! une tof de mon chien entrain de jouer avec un staff mais collier et muselière! et une autre avec les chiens d'un pote...4 comme ça dans ma 500! on voit celui a côté de moi qu'il a une plus grosse tête que ma tronche! celui de gauche qui passe la tête par la fenêtre a commencé a grogner après celui de devant, je commençais a baliser dans la bagnole! Mais voila, c'est moi et moi seul qui ai décidé de prendre le risque en adulte! Et en aucun cas impliqué mon chien ou une autre personne! Donc ça restait mon problème! La ou le truc se pose c'est dés lors que ça prend a parti d'autres personnes! ces tofs ausi pour te montrer que je suis pas du genre "tous ces chiens méchants doivent crever!!!" Je les aime aussi mais trouve ça inconscient de les laisser libre au milieu des autres!
|
|
|
user130175 |
Posté le: 1/3/2015 23:21 Mis à jour: 1/3/2015 23:30
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Croc63 |
Posté le: 1/3/2015 23:35 Mis à jour: 1/3/2015 23:35
|
Je poste trop Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 20371
Karma: 12741
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
@Despo87
les chiens ridicules comme tu dis font la taille d'un dog allemand et c'est un croisement de dog argentin et cané corso!
le dog argentin n'est pas classé parmi les chiens dangereux! donc potentiellement les chiens a risque! Un pitt un rot si! surement parce que ça n'a pas le même tempérament!
on parle pas de ton dog argentin la mais d'un pitt bull! mon Clébard aussi si il mord il fera plus de dégât qu'un york! C'est pour ça que malgré que ça soit une bonne patte je fais toujours attention et le dis aux gens!
par contre un pitt, ça saute haut, et ça lâche plus sa proie! Mais bon tu as raison allez! Que tout le monde ai un pitt a la maison! Bon je te laisse, je vais aller m'acheter un hippopotame! c'est rigolo, ça va amuser les gosses! :roll:
|
|
|
user130175 |
Posté le: 1/3/2015 23:44 Mis à jour: 1/3/2015 23:44
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Croc63 |
Posté le: 1/3/2015 23:52 Mis à jour: 1/3/2015 23:52
|
Je poste trop Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 20371
Karma: 12741
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
@Despo87
pour ridicule au temps pour moi, j'ai fais l'amalgame au fait que tu ai parlé d'un lien ridicule et comme en lien j'avais en tête le lien de la tof.....
houla tu réédites tes messages, y a de quoi être perdu...j'arrête pour de bon ce discours sans fin pour retourner a la vraie vie!
|
|
|
user130175 |
Posté le: 1/3/2015 23:53 Mis à jour: 1/3/2015 23:57
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Floki |
Posté le: 2/3/2015 0:17 Mis à jour: 2/3/2015 0:17
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
@Despo87 Je mon contre fou de la race du chien... et c'est bien les défenseurs des chiens ça a toujours accusé l’éducation des maitres HAHAHAHA arrêtez quoi... c'est ridicule a force. À croire que le chien méchant existe pas. a chaque fois "c'est a cause des maitres hin"
|
|
|
graffx |
Posté le: 2/3/2015 0:19 Mis à jour: 2/3/2015 0:20
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 1006
Karma: 323
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
@Despo87
Je réitère aussi c'est une race dangereuse. On pourrait montrer toutes les preuves du mondes qu'on trouvera encore des excuses. Le chien a l'air malheureux dans la vidéo? NON. Il a l'air dangereux au début de la vidéo? NON, son instinct s'est reveillé, point barre.
C'est pas parce qu'il est doux et docile qu'il petera pas un plomb un jour, mais bon, les scientifiques se sont surement trompés, halala ces gens avec des bac +5 minimum qui travaillent dans des labos, tous des incompétents...
Citer la mauvaise éducatino est a chaque une preuve évidente d'absence d'argument valable et d'une mauvaise foi inébranlable.
|
|
|
evolution |
Posté le: 2/3/2015 0:23 Mis à jour: 2/3/2015 0:23
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/3/2015
Envois: 4
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Gros fils de pute de clebs, une grande tarte dans la gueule et il recommencera pas. De là à le tuer je pense pas que ce soit la solution.
|
|
|
user130175 |
Posté le: 2/3/2015 0:24 Mis à jour: 2/3/2015 0:34
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
beussta |
Posté le: 2/3/2015 4:56 Mis à jour: 2/3/2015 4:56
|
Je suis accro Inscrit le: 9/10/2007
Envois: 841
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
le chien a attaqué parce que la vidéo est verticale
|
|
|
Falkenhayn |
Posté le: 2/3/2015 8:40 Mis à jour: 2/3/2015 8:40
|
Je suis accro Inscrit le: 20/7/2012
Envois: 1447
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Je suis un ardent défenseur des animaux mais cette race a été créer pour tuer.Pourquoi la ligné a été gardé? Dans se vidéo si j'aurais eu un bâton de baseball,ça aurait été bonsoir il est parti.
|
|
|
Guibzh |
Posté le: 2/3/2015 10:11 Mis à jour: 2/3/2015 11:31
|
Je m'installe Inscrit le: 9/11/2013
Envois: 458
Karma: 271
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Eh bien @ Despo87 belle preuve de pugnacité face aux "arguments d'autorités" des experts que sont @ Keiwen , @ graffx , @ mongo1994 et consorts... Franchement en être encore à analyser le monde en terme de "gentil/méchant" passé l'enfance c'est surprenant... Quant à l'invocation de notions aussi complexes que l' "instinct" pour clore la discussion, du style "son instinct à repris le dessus et puis c'est tout", c'est risible. Les réactions instinctives n'interviennent pas en dehors de tout contexte, de toute stimulation. Ainsi, même en admettant que l'attaque de la vidéo soit une réaction instinctive plutôt qu'acquise, la position de Despo87 tentant d'analyser ce qui a pu déclencher l'attaque est tout à fait pertinente. Le pire est ptet encore d'amalgamer en filigrane les deux concepts style son "instinct méchant s'est réveillé". Ptite question, si tout à coup un chien d'ordinaire plutôt agressif se montre affectueux envers un individu, vous vous mettrez à clamer : "OMG son instinct gentil a repris le dessus !" ? Mais je crois que ce qui me fait le plus peur c'est quand certains tentent la comparaison avec l'homme : Citation : Les chiens (animaux) c'est comme les hommes, yen a qui sont méchants de nature ou ont des tares qui se révèlent un jour... l'éducation n'y est pas toujours pour quelque chose... ( @ Ljrom2k ) :-o Sérieusement ? On a déterminé une origine génétique ou épigénétique de la "méchanceté" ? Et tu proposes quoi pour les gens "méchants par nature" ? On les détecte au berceau et on les fout en prison pour le restant de leurs jours ? Plus largement : c'est quoi la "méchanceté" ? (Et de grâce ne me parle pas de la fameuse théorie du "chromosome du criminel" invalidée depuis des lustres ou des quelques études sur des facteurs génétiques favorisant la violence. D'une part c'est une matière extrêmement controversée, d'autre part estimer que criminalité et violence = méchanceté, est une analyse enfantine). Bref je préfère de loin l'attitude de Despo87 qui tente de comprendre la conjonction des facteurs éducatifs, instinctifs et conjoncturels qui a pu amener cette réaction du chien, aux affirmations péremptoires et autres arguments d'autorités : "c'est son instinct", "il est méchant" ... D'ailleurs permettez-moi de faire remarquer qu'en général, quelque soit le sujet, quand notre argumentaire s'appuie essentiellement sur des notions floues telles que : l'instinct, la nature, la méchanceté, le bon sens, et j'en passe...il est très probable qu'on soit entrain de dire une connerie.
|
|
|
moa56 |
Posté le: 2/3/2015 12:27 Mis à jour: 2/3/2015 12:28
|
Je suis accro Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 1757
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Dès fois, je comprends pas les gens. j'ai un chien de garde/attaque en liberté dans mon terrain (3000 m² avec clôture et collier électrique pour qu'il ne se tire pas) Quand je sais que j'ai du monde qui vient ou mes gamins qui jouent dans le jardin, il est attaché et personne n'a le droit d'approcher. Par contre, j'voudrais pas être à la place d u mec qui entrera dans le terrain quand il n'y a personne ou la nuit, en même temps, c'est fait pour ---- Dans la vidéo, c'est clairement un chien d'attaque/garde, il n'à rien à foutre en liberté au milieu des gamins.
|
|
|
Croc63 |
Posté le: 2/3/2015 13:19 Mis à jour: 2/3/2015 13:22
|
Je poste trop Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 20371
Karma: 12741
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
ah! Merci @moa56! Tu es le bon exemple ayant un tel chien et tu as les pieds sur terre! ça fait plaisir!
C'est un chien qui a été créé pour attaquer et être de plus, puissant! C'est instinctif! Et l'instinct on peut rien contre ça!!!!!
un ami a un border Collie, IL n'a jamais été dressé pour rabattre les troupeaux et n'a jamais vu un mouton de sa vie....C'est un chien de troupeau....et bien son chien n'arrête pas de faire le tour de nos stands, il tourne en rond plein pot et donc mon pote m'expliquait que c'était instinctif! Il fallait qu'il tourne pour rapprocher, ba....rien du tout mais fallait qu'il le fasse!
Mon Basset Hound c'est un chien pour la chasse....Je ne suis pas du tout chasseur! Je ne l'ai jamais amené pister, sentir du gibier ni le sang ni quoique se soit dans ce sens....et bien il est impossible de lui faire décoller la truffe du sol! Il n'y a rien a y faire! Je suis pourtant dominant et stricte....Il faut qu'il piste au point de ne jamais obéir quand on l'appelle car il est dans son truc!
Tous les Border ne sont pas comme ça, et tous les Basset Hound ne sont pas comme ça!....quoique....Mais ils ont pour la majeure partie cet instinct primaire!
Un Pitt c'est un chien d'attaque! Ca a été créé pour ça! c'est puissant et ça a un instinct primaire également! Et quand celui ci vient c'est pas de la nioniotte! Donc oui je préfère me faire mordre par un labrador con que par un pitt! Le choix est vite fait!
Et mes enfants je préfère largement les voir avec un Labrador tout en faisant bien attention, qu'avec un pitt!
|
|
|
user130175 |
Posté le: 2/3/2015 13:34 Mis à jour: 2/3/2015 13:35
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
benboo |
Posté le: 2/3/2015 14:08 Mis à jour: 2/3/2015 14:08
|
Je suis accro Inscrit le: 6/1/2014
Envois: 1388
Karma: 62
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
La dame avait elle peur de se noyer?
Suis je le seul à remarquer la bouée qu'elle a caché sous son haut? :bizarre:
|
|
|
Floki |
Posté le: 2/3/2015 16:25 Mis à jour: 2/3/2015 16:25
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
@ Guibzh On dit simplement, qu'un chien, comme un humain peu pète un câble. comme un lion, tout le monde te dit "sisi un lion c'est tout gentil, j'en ai un chez moi" mais rien ne te dit qu'un jour, son instinct sauvage ne va pas se réveiller mais bon, rester dans votre monde de chiens tout doux, chien méchant ça existe pas c'est à cause des maitres blabla. j'avais un chien, il avait une grande cour, il était tout le temps dehors, tout gentil et joueur, ça n'a pas empêché qu'un jour il me plaque au sol et essaye de me bouffer le bras. bizarrement je n'avais rien fait pour, c'est peut-être mon café, quand j'ai bu ma tasse, le geste... il a pris ça pour une menace... umum peut être.
|
|
|
1000sabord |
Posté le: 2/3/2015 18:19 Mis à jour: 2/3/2015 18:19
|
Je m'installe Inscrit le: 16/12/2006
Envois: 155
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
@ Dagla : rien à ajouter à ton commentaire.
Il faut être vraiment con pour avoir de tels chiens sans aucune discipline avec de jeunes enfants.
Si le chien domestique a perdu sa capacité à vivre comme les chiens sauvages (dingos en Australie) ou les loups, il n'en reste pas moins qu'il est toujours formaté pour une communication de meute.
On peut vivre avec un chien en ayant des relations de copinage, en l'autorisant à faire ce qui lui plait dans la maison ou à l'extérieur. Cela implique un stress pour lui, car il a alors des décisions à prendre et se permet d'avoir à certaines occasions un ascendant sur vous. une tape, il peut se rebiffer en grondant, voire donner un coup de dent. Et là, c'est la panique de la famille qui ne comprend plus.
Un bon maître doit devenir "chef de meute sympa", ce qui veut dire avoir autorité sur lui et ne jamais être violent. Ca veut surtout dire être logique : ne pas lui interdire une chose un jour qu'on lui autorisera le lendemain.
J'ai eu un malinois lorsque j'habitais dans un petit pavillon à Pierrefitte. Il n'a jamais eu un grondement à l'égard d'un membre de ma famille. Lorsque j'avais des invités, il venait "leur dire bonjour" si je le lui autorisais, sinon, il allait tout seul s'installer dans son coin. Lorsque je me promenais avec lui, il avait toujours sa muselière et ne cherchait pas à courir à droite ou à gauche. Un chien qui reconnaît la suprématie de son maître est un chien heureux. Il ne se pose pas de questions, suit la volonté de son maître et connaît parfaitement les règles à respecter.
|
|
|
user130175 |
Posté le: 2/3/2015 18:51 Mis à jour: 2/3/2015 18:52
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
moa56 |
Posté le: 2/3/2015 20:46 Mis à jour: 2/3/2015 20:46
|
Je suis accro Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 1757
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
@ Despo87Mon chien m’obéit au doigt et à l’œil, j'ai entièrement confiance en mon dressage, il fait parfaitement ce que je lui dit de faire. Si ton gamin est défiguré ou pire, c'est trop tard pour dire, pourtant il était mignon... Je sais qu'il n'y a que moi qui me fait respecter de ce chien, il est hors de question, pour moi, de prendre le moindre risque pour mes gamins ou mes convives. Et des caméras, il y en a, principalement pour surveiller les conneries du chien et pour aller sauver le chat perché sur un arbre ou sur le toit du camion
|
|
|
user130175 |
Posté le: 2/3/2015 21:29 Mis à jour: 2/3/2015 21:29
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
moa56 |
Posté le: 2/3/2015 22:01 Mis à jour: 2/3/2015 22:03
|
Je suis accro Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 1757
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
@ Despo87Si, c'est logique, à partir du moment ou depuis que je l'ai, tout le monde à la maison n'a fait que l'inverse de ce que je faisais lorsque j'étais absent, du coup, le chien prend la place de dominant dès que j'ai le dos tourné. C'est le dressage de ma gonzesse que j'ai loupé Ceci dit, il rempli le rôle qu'il doit remplir, être dissuasif lorsque les "ferrailleurs" se pointent devant la maison
|
|
|
user130175 |
Posté le: 2/3/2015 22:13 Mis à jour: 2/3/2015 22:23
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Croc63 |
Posté le: 2/3/2015 22:33 Mis à jour: 2/3/2015 22:35
|
Je poste trop Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 20371
Karma: 12741
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Citation : Auteur: @Despo87 Posté le: 2/3/2015 18:51:21
Historiquement ce chien a été élevé pour combattre des taureaux et des ours dans des arènes ou des fosses. Après: En Amérique, certains agriculteurs et éleveurs utilisaient leur Pit Bull Terrier afin d'assurer la protection de leurs bovins et de leurs porcs, de chiens semi-sauvages et de puma.
Mon chien, c'est la même chose Le dogue argentin Ce chien de grande taille (60-65cm), musclé et doté d'une mâchoire puissante est traditionnellement utilisé dans la pampa , dans les montages et marais en Argentine pour la chasse au puma et au sanglier.
alors la t'es un bon! Le mec qui soit disant connait son chien et veut se mettre en avant en tant que connaisseur va copier mot pour mot l'explicatif de wikipédia! http://fr.wikipedia.org/wiki/Dogue_argentinpareil pour le pitt! http://fr.wikipedia.org/wiki/American_Pit_Bull_Terrieralors pour un mec qui nous fait la morale, qui se veut donneur de leçons quand a l'éducation d'un chien,nous dit connaitre son chien pour ce, et qui va se référencer le même jour sur WIKIPEDIA pour nous faire du copier coller! MOUARF!!!! Tu as fais le message de trop et tu viens bien de te discréditer! Et vas pas me dire que tu voulais pas te casser la tête a faire ton propre explicatif! Tu nous en a assez servi! Dis bien ce que tu veux a partir de maintenant...blanc, noir, jaune.... je m'en contre foutrai royalement! Bonne soirée a toi!
|
|
|
user130175 |
Posté le: 2/3/2015 22:53 Mis à jour: 2/3/2015 23:00
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Gloomy666 |
Posté le: 2/3/2015 23:11 Mis à jour: 2/3/2015 23:11
|
Je m'installe Inscrit le: 15/6/2009
Envois: 424
Karma: 77
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
@Chipolataz
Naaaaaaan Gris et jaune !
|
|
|
Ljrom2k |
Posté le: 3/3/2015 1:33 Mis à jour: 3/3/2015 1:33
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 24/5/2014
Envois: 35
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
@ Guibzhje n'ai jamais parlé de génétique, c'est toi qui t'enflamme en interrogative et supputations personnelles.... J'ai juste dit que dans la nature (hommes / animaux) il y a de tout ! des mous, des rapides, des timides, des méchants........ là on était sur l'attaque / aggressivité / méchanceté d'un chien domestique il me semble (meme si que ponctuelle)... on peut pas dire qu'il a été un bon toutou gentil ce moment là... donc méchant (ce moment là)... je ne propose rien si tu lis mieux je dis des faits (en France du moins) : - avant peine de mort - après 1981, prison à vie... - aucune autre solution à l'heure actuelle, pour les chiens qui ont attaqué que de les euthanasier.... ou alors que les défenseurs outranciers aillent au bout de leurs idées et ouvrent un refuge sauvant de la mort les animaux condamnés.... Quant a essayer de comprendre... quel est l'intérêt ?? vu la défiguration de la meuf, l'humain prime avant l'animal... et comme il n'y a pas de refuge parce que les seuls potentiels défenseurs sont ici à se crêper le chignon ou voulant échanger la vie de leur VDD pour sauver ce chien................ Je concluerais par un peu de musique : https://www.youtube.com/watch?v=Lin-a2lTelg"Everybody knows that the dice are loaded Everybody rolls with their fingers crossed Everybody knows that the war is over Everybody knows the good guys lost Everybody knows the fight was fixed The poor stay poor, the rich get rich That's how it goes Everybody knows"
|
|
|
mongo1994 |
Posté le: 3/3/2015 16:14 Mis à jour: 3/3/2015 16:14
|
Je suis accro Inscrit le: 28/12/2014
Envois: 527
Karma: 301
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
@Ljrom2k Laisse le dans ses délires, tu vois bien qu'il se force à parler le beau français pour donner de la contenance aux conneries qu'il raconte.
Même pas envie de relever toutes les conneries qu'il sort^^ (Enfin, visiblement la connerie n'existe pas vu qu'on a pas encore identifié le gêne de l'intelligence )
|
|
|
maieuh |
Posté le: 3/3/2015 16:59 Mis à jour: 3/3/2015 17:44
|
Je suis accro Inscrit le: 7/10/2010
Envois: 1932
Karma: 832
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Citation : Sérieusement ? On a déterminé une origine génétique ou épigénétique de la "méchanceté" ? @ Guibzh : j'ai envie de te dire que tous les jours l'élevage de chien te contredit, pas dans le sens y a un gène méchant, mais on peut renforcé un comportement. y a juste à nuancer ce que dit @ Ljrom2k qui ne sont pas faux en soit. si ce n'est qu'on parle de race de chien qui sont sélectionné de génération en génération et pas que sur le plan esthétique. On sélectionne des trait de caractère (le qualificatif de méchant, y a que l'homme pour le donner) mais de docilité, d'agressivité... tu rajoutes que les gens qui font du chien un bizness se foutent éperdument d'écarter des sujet instable de leur sélection... sans parler des mariage consanguin qui peuvent renforcer des traits sans vraiment prendre de recul sur l'instabilité mentable que ça pourrait engendré... déjà que sur la santé tout court y a des problèmes. Donc y a une part de génétique, une part d'acquis, quand on a eu plusieurs chiennes qui ont eu des chiots, ben elle leur apprennent un comportement aussi (j'avais une chienne des rue à 3semaine ses chiots faisaient les poubelles, et une autre chienne qui couvait tellement les siens, au point qu'eux au même stade avait peur de tous et ne savaient qu'à peine marcher) tu as un tout. alors déjà que les traits du pittbull et autres chiens dit dangereux sont extrême niveau puissance... alors si en plus on fait reproduire des sujet instable, ou si l'éleveur s'amuse à faire des lignées exclusivement pour le combat... ben il fait une sélection comportementale à renforcer sur les générations par conséquent. L'une des plus célébre expérience de sélection pour renforcer des traits de docilité ou d'imprégnation est sur les renards : http://www.gurumed.org/2011/05/04/plemsc-la-longue-transformation-du-renard-roux-en-un-docile-toutou-selon-belyaev/et là ça a été plus loin car on voit qu'il y a carrement un changement physique par le fait d'avoir sélectionné un trait de comportement et cherché à le renforcer. Donc oui je répéte, la race pitt bull en elle même n'est pas le problème, c'est plein de cause annexe qui font que des chiens à cause de leur sélection ou d'un manque de contrôle sur cette sélection... fait qu'il ne sont pas fait pour être des chiens de compagnie et ça qu'importe la qualité d'éducation. et l'effet de mode (que pas mal dans le milieu se contente de faire du chiot pour avoir du fric) fait le reste, on sélectionne des chiens pour qu'ils soient puissant, insensible à la douleur, qu'il est de la pugnacité... et c'est aussi extrême que le museau applati du bulldog anglais, et comme le bulldog anglais, y a des conséquences sur le chien où la manière de le "gérer" à prendre en compte quand on en a un. d'ailleurs dans le cas du bulldog anglais, ce chien n'arriverait même pas à se reproduire naturellement, c'est dire si la sélection faite est néfaste déjà rien que sur le principe, on ne pense en aucun cas au chien mais à son look qui en devient une aberration de la nature. @ Despo87 : la première responsabilité des maitres de ce genre de chien, commence bien avant d'avoir le chien entre ses mains et c'est de pas le choisir au petit bonheur la chance. il faut aller voir l'élevage, voir l'eleveur et ses reproducteurs, le travail qu'il effectue, la ligné pour voir les mariage effectué sur les générations... bref, c'est plus compliqué qu'un bon maitre =bon chien. parce qu'on peut te fournir un chien totalement instable à cause des choses que j'ai cité plus haut... ben t'auras beau prendre plein de précaution, être irréprochable, il n'en restera pas moins que tu vivras avec une bombe à retardement. personnellement, je préfère les batards croisé porte et fenêtre ^^ et les chiens primitifs, qui n'ont pas subit une sélection pour une fonction précise et dont on a plus chercher à garder ce qui fait d'eux des primitifs au niveau comportement et où l'homme s'est contenté d'exploiter leur facilité naturel, qui n'avait pas besoin d'être renforcé ^^ bref des corniaux dans le sens premier du terme, a qui on a pompeusement donner le nom de race.
|
|
|
user123624 |
Posté le: 7/3/2015 1:39 Mis à jour: 7/3/2015 1:39
|
Je m'installe Inscrit le: 12/3/2012
Envois: 365
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Guibzh |
Posté le: 7/3/2015 9:29 Mis à jour: 7/3/2015 9:49
|
Je m'installe Inscrit le: 9/11/2013
Envois: 458
Karma: 271
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
@ Ljrom2k Je pense que le problème c'est que tu ne questionnes pas les notions que tu invoques. Si tu nous parles de « nature » par opposition à l'acquis tu parles forcément des gènes... @ maieuhTu te trompes relis-moi, rien de ce que j'ai écris ne s'oppose à tes affirmations. Et pour cause, j'y souscris pleinement. Mon premier point essayait simplement de souligner le caractère totalement creux des concepts de « méchanceté » et de « gentillesse ». Coller des étiquettes « méchant » ou « gentil » à des êtres vivants ça ne mène à rien et vis à vis des animaux ça me semble carrément idiot. L'agressivité, la sociabilité, la domestication, la soumission, la domination etc... se mesurent et s'analysent, pas la méchanceté parce qu'au fond ça ne veut rien dire. Qui plus est cela participe d'un jugement moral tout à fait vain en ce qui concerne les animaux. Mon second point voulait expliquer que même les comportements qui relèvent de l'inné (donc des gènes et de leur expression) ne s'expriment pas en dehors de toute circonstance. Ainsi dire, « l'instinct de ce chien s'est réveillé et puis c'est tout » ne suffit pas à clore le débat et n'apporte aucune contribution à la compréhension de l'action. Même en admettant que celle-ci soit la pure expression de l'instinct du chien, la question reste de savoir ce qui a réveillé cet instinct et conduit à ce qu'il prenne le pas sur l'acquis. Chacun à le droit de ne pas vouloir pousser plus loin l'analyse, mais on na va quand même reprocher aux autres (en l'occurrence @ Despo87) de le faire. Mon troisième était point d'affirmer, qu'en conséquence, « l'instinct de méchanceté » ça ne signifie rien. De la même façon que parler «d'hommes méchants pas nature » me paraît être à côté de la plaque (et socialement dangereux) comme le soutenait mon quatrième point. J'ai déjà dis ce que je pensais de la notion de méchanceté, pour le reste, d'une part le concept de « nature » est extrêmement difficile à appréhender, d'autre part, si il existe des gens particulièrement égoïstes, agressifs, arriviste, sadiques etc...la science n'a, à ma connaissance, pas encore mis en évidence des cas où ces traits de caractères résulteraient uniquement de prédispositions génétiques ou épi-génétiques (ce qui me semble être le plus proche de l'idée de « nature individuelle ») Quoiqu'il en soit, je m'étonne, vu le niveau d'argumentation de ton commentaire, que tu te fasses l'avocat des arguments d'autorités auxquels j'ai tenté de répondre. Il me semble pourtant que nous sommes assez d'accord. Je me permet de m'auto-citer : Citation : Bref je préfère de loin l'attitude de Despo87 qui tente de comprendre la conjonction des facteurs éducatifs, instinctifs et conjoncturels... D'ailleurs peux-tu leur donner raison en affirmant qu'en aucun cas l'éducation reçu (ou non) par ce ce chien n'a eu d'influence sur son comportement ? @ mongo1994 Citation : Enfin, visiblement la connerie n'existe pas vu qu'on a pas encore identifié le gêne de l'intelligence Je vais prendre ton mauvais trait d'esprit à la lettre pour en souligner la bêtise. D'abord je n'ai pas dit que la méchanceté n'existait pas, j'ai dit que ça ne voulait rien dire, nuance. Ensuite il se trouve que je me suis questionné sur l'idée d'une origine génétique ou épi-génétique de la méchanceté, pas sur l'hypothèse d'UN unique gène. Quoiqu'il en soit, et bien que le concept d'intelligence soit lui aussi extrêmement mouvant, il ne fait aucun doute que les gênes et leur expression ont une incidence extrêmement importante sur les facultés cognitives individuelles. Citation : Laisse le dans ses délires, tu vois bien qu'il se force à parler le beau français pour donner de la contenance aux conneries qu'il raconte. Non, j'écris juste dans un français correct. Ceci étant, le fait que tu ne puisses imaginer que je le fasse sans effort est tout à fait révélateur de ton propre niveau d'alphabétisation... D'ailleurs la critique est quand même drôle de la part de quelqu'un capable d'écrire quelque chose d'aussi pompeux et philosophiquement creux que : Citation : je n'ai pas fait de formation de comportementaliste animalier, donc ce ne sont que mes observations en tant qu'animal domestiqué par la société humaine pour me fondre dans cette société Maintenant si tu es capables de produire une réponse sur le fond à un seul de mes arguments, n'hésite pas...
|
|
|
maieuh |
Posté le: 10/3/2015 0:39 Mis à jour: 10/3/2015 20:44
|
Je suis accro Inscrit le: 7/10/2010
Envois: 1932
Karma: 832
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
@ GuibzhCitation : D'ailleurs peux-tu leur donner raison en affirmant qu'en aucun cas l'éducation reçu (ou non) par ce ce chien n'a eu d'influence sur son comportement ? pas plus que toi qui ne peux leur donner tord avec le peu d'élément dont nous disposons avec cette simple vidéo. je sais simplement qu'avec le peu d'élément, j'essaye de me mettre à la place des gens, pas du chien. Passer sa vie à lister ce qui pourrait le faire attaquer sans aucun préavis, avec des enfants en plus sous le même toit... qui le pourrait ? Moi pas. Edit : ce que je peux te dire que c'est une agression dite d'irritation (non de protection comme suggéré) certainement du aux cris et à l'eau, car le chien ne donne qu'un seul indice d'agressivité (fixité du regard) avant de passer à l'attaque, juste derrière avec grondement et la secoue même à terre... et que le seul moyen d'arrêter ça, c'est que la victime s'éloigne du chien... c'est une attitude d'un chien dominant sur un dominé, au vu de la rapidité entre la menace silencieuse et très rapide en elle même et l'attaque, et le mode d'attaque... Citation : Mon premier point essayait simplement de souligner le caractère totalement creux des concepts de « méchanceté » et de « gentillesse ». Coller des étiquettes « méchant » ou « gentil » à des êtres vivants ça ne mène à rien et vis à vis des animaux ça me semble carrément idiot. L'agressivité, la sociabilité, la domestication, la soumission, la domination etc... se mesurent et s'analysent, pas la méchanceté parce qu'au fond ça ne veut rien dire. Qui plus est cela participe d'un jugement moral tout à fait vain en ce qui concerne les animaux. caricature pour caricature : nous sommes des animaux aux dernière nouvelles, faut il mettre aux chiotte notre notion de bien de mal ? si je ne prenais pas en compte que pour toi animaux signifie = tout ce qui bouge et qui n'est pas Homme... je pourrais soutirer de tes propos tout et n'importe quoi... comme ton méchant par nature qui devient dans ton propos : il est génétiquement méchant... quand @ Ljrom2k ne faisait que dire qu'un chien c'est un être vivant qui a un caractère qui lui ai propre (le fameux nature = personnalité, ça te parle comme sens que peut prendre ce mot ?) qui peut être méchant... méchant dans le sens agressif puisque c'est comme ça que le mot est utilisé par consensus, quand on parle d'animaux, mais peux aussi dire bourru, irritable, à prendre avec des pincettes... bref, une sorte de notion tout aussi humaine certes, puisque ces mots sont utilisés pour justement décrire la personnalité que l'on voit d'un chien... non sur la nature profonde et éthique du clébard. Une description d'un comportement. bref l'aspect très littéraire qu'un mot peut avoir plusieurs définition et dimension suivant le contexte où il s'exprime... mais je ne t'apprends rien... et a aucun moment il ne parle du "pourquoi" une personnalité, une nature est comme ça... ce n'était même pas le sens de son propos. Oui parce que vois tu, à mon sens tu contre argumentes à côté de la plaque depuis le début... normal que tu ne comprennes pas que je m'en fait l'avocat du diable, parce que tu n'essaye même pas de comprendre ce que l'autre dit avec ses propres notions, et que ta contre argumentation s'apparente de ce fait à un soliloque avec ta propre interprétation des termes... sans vouloir te vexer. Quand on a été élevé comme moi entouré par une meute de chien, c'est un constat, les chiens ont une personnalité/caractère/tempérament qui les font réagir en conséquence, l'instinct ne fait pas tout c'est clair... Et comme je l'ai dit lors de ma première intervention, y a des chiens dont le seul tord est d'être né pour être le compagnon de l'homme et qu'il n'est tout simplement pas fait pour. donc oui je suis d'accord sur cette aspect... cela dit je rappelais qu' on parle de chien de race, qu'on peut rendre agressif par sélection... donc il y a aussi une part de génétique qu'importe que la science n'est pas encore déterminé la causalité et une part d'acquis, mon propos n'invite pas à savoir les proportions... je les ignore sincèrement. ça n'en reste pas moins que dans les faits, sans même savoir les proportions, un comportement peut être renforcer par sélection dans une race, qu'on le veuille ou non, c'est du factuel qu'on ne peut renier. Il y a des traits de caractères communs qui se retrouvent chez les chiens de races. Quand une simple expérience qui n'a sélectionné qu'un trait de comportement à renforcer et que tu vois tout le chamboulement physique qui en découle c'est plutôt étonnant. Alors c'est juste inimaginable tout l'impact que peut produire une selection type "pittbull" sur les différents individus. D'autant que tu défends despo87 qui résumait par bon maitre = bon chien...or c'est pas si simple que ça. Des biologistes sont en train d'étudier les chien errant de moscou : http://www.courrierinternational.com/article/2011/04/21/moscou-entre-chiens-et-loupssi par bon chien, on entend chien qui peuvent vivre avec l'homme, sans représentait aucun danger pour lui, même sans maitre il y en a. c'est bien que tout ne dépend pas que de l'éducation, il a aussi une personnalité du chien à prendre en compte, que pas mal oblitère parce qu'il préjuge que personnalité est un bien grand mot pour parler de "chien". je peux comprendre qu'on soit dérangé par la comparaison avec l'homme. Mais le propre de l'homme c'est de se croire au dessus de toute comparaison à mon sens, certes comparaison qui doit être relativiser pour qu'il soit pertinent, c'est un avis qui ne tient qu'à moi cela dit.
|
|
|
SuezoMetis |
Posté le: 14/9/2015 15:54 Mis à jour: 14/9/2015 15:54
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/1/2007
Envois: 1
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
En voyant cette vidéo pour la première fois, si on regarde bien comme il faut, ma première réaction était de dire :
Il a dû la mordre car les gosses ont utilisés les gamelles du chien comme récipient (du coup, il n'a pas apprécier la chose, ou un truc du genre). Ça m'aurait jamais venu à l'idée d'utilise les gamelles du chien
|
|
|
Uatuu |
Posté le: 10/4/2021 11:15 Mis à jour: 10/4/2021 11:15
|
Je suis accro Inscrit le: 15/7/2020
Envois: 985
Karma: 502
|
Re: Une femme se fait mordre au visage par un pitbull pen...
0
Du moment que cela reste en famille... on s'en balec. Karma des fdp avec la race de chiens qui leur convient!!!
|
|
|