Auteur
| Conversation
|
Backup |
Posté le: 12/3/2015 14:13 Mis à jour: 12/3/2015 14:13
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 26/11/2014
Envois: 49
Karma: 191
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Il gère bien son freinage le motard :10:
|
|
|
user119990 |
Posté le: 12/3/2015 14:15 Mis à jour: 12/3/2015 14:15
|
Je suis accro Inscrit le: 2/9/2011
Envois: 1407
Karma: 1342
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Are you fucking stupid ? x)
|
|
|
Balavoine |
Posté le: 12/3/2015 14:18 Mis à jour: 12/3/2015 14:18
|
Je suis accro Inscrit le: 22/11/2006
Envois: 627
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Automobiliste et motards inconscients : cocktail dangereux !
|
|
|
klarkk |
Posté le: 12/3/2015 14:22 Mis à jour: 12/3/2015 14:22
|
Je suis accro Inscrit le: 22/6/2012
Envois: 833
Karma: 614
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Encore ces motards..
Encore ces automobilistes..
|
|
|
camaronalex |
Posté le: 12/3/2015 14:25 Mis à jour: 12/3/2015 14:25
|
Je suis accro Inscrit le: 18/2/2010
Envois: 877
Karma: 3392
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
C'est tout simple! Si il avait eu accident, fautif: motard... Il n'a pas à rouler à cette allure.
|
|
|
Anatole67 |
Posté le: 12/3/2015 14:27 Mis à jour: 13/3/2015 9:10
|
Je suis accro Inscrit le: 24/9/2009
Envois: 1008
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Et y'en a qui doutent encore de l'utilité de l'abs sur les motos ... Sinon le châssis de la Duca-merde fait vraiment peur :s
|
|
|
Spectre_Swiss |
Posté le: 12/3/2015 14:30 Mis à jour: 12/3/2015 14:30
|
Je suis accro Inscrit le: 15/4/2013
Envois: 960
Karma: 608
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Oui, le mec qui s'arrête dans un virage est un con, y a rien à redire, c'est comme les mecs à ski qui s'arrêtent après une bosse... Mais dans ce cas, à vitesse normal, il n'y a aucun problème à freiner tranquillement, donc certes c'est un con mais il n'a pas à deviner que deux dégourdis du poignet et du pied vont débarquer à une vitesse monstre ( mais non déplaisante, je les comprend )
|
|
|
Phil60 |
Posté le: 12/3/2015 14:37 Mis à jour: 12/3/2015 14:37
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/11/2012
Envois: 100
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@Spectre_Swiss
C'est certain quel c** de tomber en panne là ou il ne faut pas.... Il aurait pu prendre ses précautions... vous en avez une autre comme ça ?
Voyant cette route normalement c'est 70 km/h pas plus...
|
|
|
aenaryon |
Posté le: 12/3/2015 14:38 Mis à jour: 12/3/2015 14:38
|
J'aime glander ici Inscrit le: 23/10/2007
Envois: 6256
Karma: 661
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Excellents réflexes et bonne maîtrise !
|
|
|
jlowbob |
Posté le: 12/3/2015 14:42 Mis à jour: 12/3/2015 14:46
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/9/2014
Envois: 55
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Beaucoup de monde trash la voiture qui est a l'arret sur la route sans vraiment savoir le contexte. Mais peu importe le contexte le motard et son pote sont des dangereux a rouler aussi vite justement dans une route a virage ou il n'y a aucune visibiliter.. Et puis le motard qui se couche tellement dans le virage que si une voiture se trouve en face et qui elle aussi est tres proche de la ligne central, je donne pas chere de sa vie..
La voiture est peut-etre tomber en panne, et je vois mal comment elle aurait pu se mettre sur le bas coter vu le ravin ^^, si le mec s'est arreter la volontairement, alors ouais c'est un fou. Mais sans detail on peu rien dire..
|
|
|
TristanBordeaux |
Posté le: 12/3/2015 14:43 Mis à jour: 12/3/2015 14:46
|
Je m'installe Inscrit le: 5/3/2012
Envois: 235
Karma: 182
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@Phil60
Le mec a pas perdu une roue donc à moins d'être débile il a le temps de se mettre sur le côté et de mettre ses warnings, panne ou pas. La preuve qu'il avait la place c'est le fait que la voiture fasse un évitement par la droite, en plus il y a de quoi se garer 100m après. :roll:
edit: et le motard qui manque de se casser la figure à 0:15 :-o
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 12/3/2015 14:50 Mis à jour: 12/3/2015 14:50
|
Je poste trop Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@ Spectre_Swiss : Citation : Oui, le mec qui s'arrête dans un virage est un con (...) Mais dans ce cas, à vitesse normal, il n'y a aucun problème à freiner tranquillement, donc certes c'est un con mais il n'a pas à deviner que deux dégourdis du poignet et du pied vont débarquer à une vitesse monstre ( mais non déplaisante, je les comprend) Tout est dit, rien à rajouter
|
|
|
Spectre_Swiss |
Posté le: 12/3/2015 14:54 Mis à jour: 12/3/2015 14:54
|
Je suis accro Inscrit le: 15/4/2013
Envois: 960
Karma: 608
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@Phil60 : Il est en panne ok, mais dit-moi le triangle de panne il est ou? A moins qu'il arrive pile sur le moment ou le mec compte sortir de sa voiture pour le mettre, tu vois le genre de coïncidence extrême!
Avant de la ramener, allume le cerveau...
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 12/3/2015 14:59 Mis à jour: 12/3/2015 14:59
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21550
Karma: 18269
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
"Are you fucking stupid !?"
|
|
|
IntoTheWild |
Posté le: 12/3/2015 15:00 Mis à jour: 12/3/2015 15:00
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/4/2011
Envois: 15
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Cette logique :lol: Et si c'est une ambulance ou les flics ca se passe comment ?
C'est un con et il est en tort Il y a pas a chercher plus loin c'est opas un problème de motard qui roule trop vite ou pas
|
|
|
dtclulu |
Posté le: 12/3/2015 15:00 Mis à jour: 12/3/2015 15:00
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/12/2014
Envois: 3029
Karma: 8222
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
le mec qui s'arrête au beau milieu de la route sans le signaler devrait se pendre , ça rendrait service.
|
|
|
MusicMan |
Posté le: 12/3/2015 15:02 Mis à jour: 12/3/2015 15:13
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/1/2013
Envois: 2827
Karma: 1690
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
ENCORE DES MOTARDS ??? je commence à en avoir marre de ces motards qui se croient tout permis sur la route à couper les tournants comme des dingues et qui râle sur les automobilistes. Franchement s'ils pouvaient aller sur un circuit ça arrangerais tout le monde. Et oui, mon message est un gros troll donc j'invite les gens à faire redescendre leurs tensions qui venait de monter en flèche lors de la lecture de mon message. Et si je vais terminer par des points de suspension ce n'est que pour faire ressortir le côté rageux du message, parce que les points de suspension bah ça énerve les gens. Et tiens je vais même rajouter un : roll: pour montrer que je suis supérieur. Non mais franchement... :roll:
|
|
|
Povidone |
Posté le: 12/3/2015 15:03 Mis à jour: 12/3/2015 15:07
|
Je suis accro Inscrit le: 26/12/2013
Envois: 853
Karma: 125
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@jlowbob : Tu insinues qu'il est tombé en panne ? Soit, on va faire comme si, mais rien ne l'empêchait de se garer sur le bas côté le temps que la voiture soit totalement à l'arrêt, rien ne l'empêchait de mettre les warning, rien ne l'empêchait de mettre un triangle. Bref non on s'en fout du contexte, l'automobiliste est juste un con de s'arrêter en plein milieu de la route en sortie de virage sans se signaler de quelconque manière.
|
|
|
Luratsum |
Posté le: 12/3/2015 15:03 Mis à jour: 12/3/2015 15:03
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/3/2015
Envois: 7
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Quant la vie rage :lol:
|
|
|
BlueWhite |
Posté le: 12/3/2015 15:07 Mis à jour: 12/3/2015 15:08
|
Je m'installe Inscrit le: 17/2/2015
Envois: 292
Karma: 204
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@Spectre_Swiss ; @Povidone Vous parlez du triangle mais vous êtes sûr que l'action se passe en France? Le marquage au sol, la gueule de la plaque d'immatriculation de la voiture, le texte en anglais au début de la vidéo. :gratte:
|
|
|
Phil60 |
Posté le: 12/3/2015 15:09 Mis à jour: 12/3/2015 15:09
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/11/2012
Envois: 100
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@Spectre_Swiss nous nous connaissons ? J'ai l'impression que vous connaissez les tenants et les aboutissants de l'histoire, vous êtes donc devins.
Pour les autres personnes il aurait dû faire ceci et cela je vais jouer avec vous le gars est raide mort dans sa voiture.... son spectre était entrain de chercher dans le bordel du coffre le salopard de triangle.... ce qui fait que les warnings il voulait les mettre mais il ne pensait pas perdre autant de temps pour le trouver le foutu machin.
C'est bien beau de dire ceci et cela quant on n'est pas sur les lieux.... moi ce que je vois, c'est une moto à la con qui se la pète et une bagnole qui le suis à 10 mètres au lieu de 100 si le type tombe, c'est la bagnole qui lui passe dessus.... une bagnole en milieu de route, et si c'était un gosse qui traversait ? Si c'était un arbre et autres.... vous auriez dit quoi ? Pas de triangle, pas de warning??????????????? Vous êtes pathétiques
Ah oui je suis un vieux con de 60 balais... plus de 6 tours du monde en moto et bagnole allez faire un tour en Inde ou en Amérique du Sud, soit vous avez des cadavres, soit vous un trou de 5 mètres de profondeurs derrière un virage, soit vous n'avez plus de route du tout.... je répète pas losange et pas warning pour vous avertir.
A plus ou pas
|
|
|
user66213 |
Posté le: 12/3/2015 15:10 Mis à jour: 12/3/2015 15:11
|
Je suis accro Inscrit le: 5/8/2007
Envois: 1644
Karma: 193
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
jlowbob |
Posté le: 12/3/2015 15:11 Mis à jour: 12/3/2015 15:11
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/9/2014
Envois: 55
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@Povidone : C'est une possibilité aussi qu'il vient juste de tomber en panne et qu'il n'ai pas eu le temps de mettre ses warning triangle toussa, encore une fois le contexte est important et peut etre que sa panne est arriver dans le virage et qu'il n'a justement pas voulus se stopper DANS le virage.
Je dirais pas que c'est un con, mais un inconscient dans ce cas la, je sais pas pour vous, mais quand vous tomber en panne, la premiere chose que vous essayer de faire (apres avoir mettre les warning), c'est d'essayer de redemarrer (bah oui peut etre que le moteur a caller apres tout).
Donc non on s'en contre branle pas du contexte, ici on a la vu du motard qui arrive inconsciemment vite a la sorti du virage et on a pas la version de la voiture ^^.. (peut etre meme que sa boite de direction a lacher on en sait rien..)
|
|
|
Povidone |
Posté le: 12/3/2015 15:15 Mis à jour: 12/3/2015 15:24
|
Je suis accro Inscrit le: 26/12/2013
Envois: 853
Karma: 125
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@BlueWhite : ça se passe probablement aux Etats-Unis. Et le triangle est obligatoire dans la majorité des états du pays. Mais à la limite c'est pas ça la question, il y avait plusieurs possibilités pour éviter ça. La solution la plus simple était de se mettre sur le côté, ou pousser la voiture.
@jlowbob : Il m'est déjà arrivé une fois de tomber en panne moteur en plein centre ville. Oui j'ai essayé de redémarrer 2 ou 3 fois, mais quand on voit que ça veut pas on insiste pas on sait qu'il y a un problème. J'ai mis mes warning, mon gilet et j'ai poussé la voiture sur un emplacement qui gêne pas la circulation.
@BlooDemon : mais qu'est-ce qu'on s'en branle depuis combien de temps il est en panne, je vois une voiture en plein milieu de la route arrêtée sans warning, il te faut quoi d'autre pour prendre sa défense :lol:
|
|
|
user125151 |
Posté le: 12/3/2015 15:16 Mis à jour: 12/3/2015 15:16
|
Je suis accro Inscrit le: 9/6/2012
Envois: 1133
Karma: 1275
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Un con arrêté sur la route et 2 cons qui roulent beaucoup trop vite, ça aurait pu faire un bel accident con mérité pour tout ces cons.
|
|
|
fnaudin |
Posté le: 12/3/2015 15:17 Mis à jour: 12/3/2015 15:17
|
Je suis accro Inscrit le: 24/10/2007
Envois: 726
Karma: 317
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Où avez vous vu que le conducteur (conductrice) de la béhèm soit en panne ? Et quand bien même, il (elle) aurait pu se ranger sur le coté avant de ne plus avoir d'élan... Perso, je pense que la vue est bien dégagée à cet endroit pour prendre une belle photo ... -Dis chéri, arrête toi pour que je puisse prendre une photo. - En sortie de virage, c'est dangereux ! - Mais non, une moto qui fait la course avec une atom ne vont pas surgir comme ça ... Cela dit, les 2 furieux ne valent pas mieux, une bête qui traverse en dehors des clous ou un nid de poule et c'est direct dans une boite en sapin...
|
|
|
jlowbob |
Posté le: 12/3/2015 15:24 Mis à jour: 12/3/2015 15:24
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/9/2014
Envois: 55
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@Povidone : Oui c'est la reaction normal, mais entre le moment ou la voiture est a l'arret et le temps que tu sortes avec ton triangle du coffre (par exemple) avec ton gilet, les deux mecs ont le temps d'etre la bien avant.
Maintenant je defends pas la voiture hein, mais c'est pas super de dire que c'est un gros con et qu'il est en faute sans savoir le comment du pourquoi c'est inutile.
Le motards et son pote, meme s'ils sont toujours sur leur voie, s'ils veulent conduire comme ca, qu'ils utilisent des circuits fermer, le mec il a les moyens de s'acheter une moto comme ca, alors il peu se permettre de rouler comme un inconscient ailleurs..
|
|
|
Povidone |
Posté le: 12/3/2015 15:26 Mis à jour: 12/3/2015 15:26
|
Je suis accro Inscrit le: 26/12/2013
Envois: 853
Karma: 125
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@jlowbob : on est bien d'accord sur ce point, mais mettre les warning immédiatement c'est la base.
|
|
|
tornero |
Posté le: 12/3/2015 15:26 Mis à jour: 12/3/2015 15:26
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/3/2015
Envois: 3
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Ça m'étonne toujours que les non motards aient autant de difficultés à percevoir la vitesse d'une moto (dédicace à tous les caisseux arrêtés au stop qui me passent sous le nez au dernier moment alors qu'ils m'ont vu depuis dix secondes). Ce motard ne roule pas à une vitesse extravagante, encore moins lorsqu'il passe l'avant dernier virage gauche bien serré, il a dû débuter son freinage d'urgence à 90 km/h (à cette allure la distance de freinage est d'environ 80 m). De toute façon plus vite il n'aurait rien pu faire, soit il finissait dans le coffre de la voiture, soit dans le talus opposé.
|
|
|
gueus50 |
Posté le: 12/3/2015 15:29 Mis à jour: 12/3/2015 15:29
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/5/2010
Envois: 8
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Je ne suis pas certain que la voiture soit à l'arrêt, mais quand bien même, ce sont les motards qui sont à 100% en tord.
|
|
|
bOnObOo |
Posté le: 12/3/2015 15:30 Mis à jour: 12/3/2015 15:30
|
Je suis accro Inscrit le: 13/12/2014
Envois: 1576
Karma: 2298
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@zeubb je voulais faire un résumé de la situation mais tu las très bien fait. Un accident par définition c'est con, et dans ce cas ils sont tous nazes. Sinon pour la voiture mon hypothese , il faisaient des photos du paysage, je plaisante mais ce serait quand même plausible, j'ai déjà eu le cas ...
|
|
|
gueus50 |
Posté le: 12/3/2015 15:30 Mis à jour: 12/3/2015 15:30
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/5/2010
Envois: 8
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Si le motard est surpris par un obstacle, c'est qu'il roule trop vite. C'est valable pour n'importe quel autre véhicule.
|
|
|
Spectre_Swiss |
Posté le: 12/3/2015 15:35 Mis à jour: 12/3/2015 16:08
|
Je suis accro Inscrit le: 15/4/2013
Envois: 960
Karma: 608
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@Phil60 : Non, en effet, nous ne nous connaissons pas, je n'avais pas saisi votre vousoiement dans le premier commentaire, ce qui est paradoxale car la communauté sur ce serveur se tutoie. Donc excusez-moi si mon tutoiement vous a offusqué.
Mon message peut paraître agressive, seulement, comme vous, je fais parler mon expérience. Certes je n'ai pas votre âge et n'ai pas eu la chance de faire 6 fois le tour du monde, je dois être à 3 et demi après un rapide calcul et les routes du monde je connais aussi, mais j'avoue ne pas connaître l'Inde qui doit être particulièrement singulier, surtout avec toutes les vidéos circulant sur la toile. Cependant, mon métier de livreur m'a fait rencontré des situations très dangereuses, donc les aléas de la route sont familiers à mes yeux.
Vous me dites: "et si c'était un gosse qui traversait?", je vous répond simplement; tous les commentaires et les avis serait différents et, de ce fait, nous n'aurions pas cette conversation. Surtout une chose, on parle de coïncidences etc, mais on ne sait même pas si il est RÉELLEMENT en panne. Parce que des gens qui s'arrêtent pour photographier le paysage, vite se soulager, vite mettre un truc devant la porte ou dans la boîte au lettre, etc,.. il y en a des quantités astronomiques et partout!
Donc non, je ne suis pas devin à même titre que vous, je n'ai fait que ma déduction et vous la votre, toutes les deux basées sur notre ressenti et notre expérience.
Edit: @BlooDemon : ma réponse est dans ce commentaire.
|
|
|
Tchongy |
Posté le: 12/3/2015 15:39 Mis à jour: 12/3/2015 15:44
|
Je m'installe Inscrit le: 19/11/2009
Envois: 463
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@gueus50 : non ce qu'il faut prendre en compte c'est la distance d'arrêt à partir du moment où a été vu l'obstacle. A 90km/h la distance d'arrêt est de 80mètres pour une moto, pour avoir le temps de freiner sans percuter la voiture il aurait fallu que les motards roulent à environ 30-40km/h. (selon les états aux Etats-Unis la vitesse autorisée va de 45 à 65mph, soit 72-105km/h pour te donner une idée).
|
|
|
Zauberbiest |
Posté le: 12/3/2015 15:44 Mis à jour: 12/3/2015 15:44
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 21/11/2014
Envois: 14
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Sinon c'est pas une voiture qui à la camera je penche plutot à un can-am http://fr.brp.com/spyder/
|
|
|
gueus50 |
Posté le: 12/3/2015 15:44 Mis à jour: 12/3/2015 15:44
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/5/2010
Envois: 8
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Imagine qu'à la place de la voiture, il y ait eu un arbre par terre, ou un autre obstacle. On aurait pas pu dire que c'est la faute de l'arbre. Ce n'est pas parce qu'une route est limité à telle vitesse que je dois forcément rouler à cette vitesse.
Je ne suis pas motard, mais en voiture, je ne vais pas rentrer dans un virage aussi vite si je ne vois pas ce qu'il y a après.
|
|
|
Phil60 |
Posté le: 12/3/2015 15:46 Mis à jour: 12/3/2015 15:46
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/11/2012
Envois: 100
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@Spectre_Swiss
Merci de votre retour votre réponse qui est plus que censée.
Il est vrai que l'on nous met des vidéos sans savoir réellement la réalité des choses et tout le monde y va de son petit commentaire... c'est comme quant on lie un livre l'héroïne à plusieurs visages et silhouettes, grosse mais belle et mince et moche selon les pensées de chacun et surtout de son ressenti sur l'instant
Bonne journée et bonne route
|
|
|
Tchongy |
Posté le: 12/3/2015 15:55 Mis à jour: 12/3/2015 15:55
|
Je m'installe Inscrit le: 19/11/2009
Envois: 463
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@ gueus50 : En effet s'il y avait eu un arbre au milieu de la route c'était de la faute de personne puisque les motards "semblent" respecter les limitations, mais dans ce cas c'est pas un arbre mais une voiture
|
|
|
Loucheux |
Posté le: 12/3/2015 16:02 Mis à jour: 12/3/2015 16:02
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/9/2013
Envois: 8369
Karma: 5227
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@ ZauberbiestC'est une Ariel Atom.
|
|
|
belnea |
Posté le: 12/3/2015 16:05 Mis à jour: 12/3/2015 16:05
|
Je suis accro Inscrit le: 4/12/2013
Envois: 511
Karma: 633
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
mmm même si c'est une route limité à 90km/h, ça ne veut pas dire qu'on peut rouler à 90km/h même dans les virages sans visibilité. comme 50km/h en ville ne veut pas dire que l'on peut passer à 50km/h devant une école à l'heure de la sortie des classes. faut aussi faire preuve de bon sens mais y'a de gros manques de çà en ce moment...
|
|
|
Zauberbiest |
Posté le: 12/3/2015 16:09 Mis à jour: 12/3/2015 16:09
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 21/11/2014
Envois: 14
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@Loucheux
Peut être, fort possible, vu les passages en courbe...
|
|
|
marki |
Posté le: 12/3/2015 16:36 Mis à jour: 12/3/2015 16:36
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/9/2014
Envois: 84
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Comme il est dit dans le texte de la description :
"Un motard et un Atom se font plaisir sur la route ..."
Bhen oui, là où il y a de la gêne, y a pas de plaisir, donc ils se font plaisir ...et ils ne s'en prive pas...MAIS à leur risque et péril car un accident après un tel virage à telle allure est très possible que ce soit contre une BMW arrêtée, ou un tronc tombé, un gibier qui traverse la route ...
Ici ils se font plaisir, mais la conduite n'est pas un jeu, AUTANT jouer à la roulette russe alors !!!:-x
|
|
|
Gaiaaa |
Posté le: 12/3/2015 16:39 Mis à jour: 12/3/2015 16:39
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/5/2014
Envois: 63
Karma: 59
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@ MusicMan : Non mais t'es sérieux ? On voit bien que c'est clairement fautif motard fautif voiture arrêté route fautif trololo fautif fautif énervé ? En fait je troll ton troll en trollant ta boîte de réception Koreus. Tu vas croire que quelqu'un est tombé dans le panneau ! Et pour montrer ma supériorité je mets un smiley de type lunette ! Franchement …
|
|
|
poney_express |
Posté le: 12/3/2015 16:43 Mis à jour: 12/3/2015 16:43
|
Je m'installe Inscrit le: 10/10/2014
Envois: 210
Karma: 251
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
"Are you fucking stupid ?" dit le gars qui roule à toute vitesse sans visibilité....
|
|
|
Anbru |
Posté le: 12/3/2015 16:45 Mis à jour: 12/3/2015 16:45
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/1/2014
Envois: 97
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@Phil60
qui te dit qu'il est en panne le type au milieu de la route ? sans parler de ta supposition sur la vitesse limitée.. concernant la video on en sait rien .. DU TOUT
sérieux les gens comme toi me dégoûtent, l'esprit de contradiction à tout prix ...
|
|
|
Falkenhayn |
Posté le: 12/3/2015 16:55 Mis à jour: 12/3/2015 16:55
|
Je suis accro Inscrit le: 20/7/2012
Envois: 1447
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
C'est quoi cette merde de faire de la vitesse de fou sur la route publique.Il y a des circuits fermés pour ce genre de "powertrip".
|
|
|
marki |
Posté le: 12/3/2015 16:56 Mis à jour: 12/3/2015 16:56
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/9/2014
Envois: 84
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Entre 00:24 et 00:25, si on fait des arrêts sur image (essayer plusieurs fois) on peut distinguer papy et bobonne aux places avant,... on dirait qu'ils admirent le paysage de droite ? Donc PV ! Les deux autres gugusses, PV aussi pour conduites dangereuses (encore que papy et bobonne doivent le prouver) + infraction grave pour le motard qui dépasse la BMW alors que c'est une double ligne jaune continue qui interdit les dépassements :lol:
|
|
|
mojito33 |
Posté le: 12/3/2015 16:59 Mis à jour: 12/3/2015 17:00
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/3/2015
Envois: 1
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Encore un gros con qui se croit sur un circuit et se permet d'insulter les automobilistes...
Les mecs, si vous êtes en manque d'adrénaline sur vos pétoires, allez sur un circuit et laissez la route à celles et ceux qui se respectent et ne mettent pas la vie des autres en danger.
|
|
|
Dagla |
Posté le: 12/3/2015 17:03 Mis à jour: 12/3/2015 17:03
|
Je suis accro Inscrit le: 2/3/2014
Envois: 1630
Karma: 355
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@IntoTheWild il y a pas à tortiller du cul ici tout le monde est en tord point. Le mec claque un " are u fucking stupid" juste parce qu'il vient de se chier dessus aussi mais, il faut le reconnaître, lui aussi est un gros con, tout comme le motard.
|
|
|
Neutrinos |
Posté le: 12/3/2015 17:10 Mis à jour: 12/3/2015 17:10
|
Je m'installe Inscrit le: 24/2/2013
Envois: 332
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Entre les cons sur la route et ceux devant leurs écrans qui savent tout... y'a pas a dire, ça fait une belle brochette :pint:
|
|
|
Giants |
Posté le: 12/3/2015 17:17 Mis à jour: 12/3/2015 17:17
|
Je suis accro Inscrit le: 5/7/2010
Envois: 723
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
.... Aucune visibilité MAIS je fonce... Logique. Finira très bientôt entre deux planches ces deux la et ça sera pas une perte*
* Dans le sens où il pourrait tuer des gens avec ce genre d'attitude.
|
|
|
Mike8491 |
Posté le: 12/3/2015 17:23 Mis à jour: 12/3/2015 17:28
|
Je suis accro Inscrit le: 2/4/2013
Envois: 1045
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@Spectre_Swiss Ouai sauf que tu sors de ta voiture et que tu signales le véhicule arreté, enfin bref tu restes pas dans la voiture, un véhicule arreté sur la voie de circulation ca reste jamais très longtemps sans accident (encore plus dans un virage sans visi). Puis si même en montagne par un beau jour tu peux plus t'amuser un peu dans les virages (ils vont pas si vite que ca) autant lancer toutes les bombes nucléaires d'un coup y a plus rien a sauver...
@Giants tu dois faire pareil tous les jours sans t'en rendre compte alors bon ... quand je vois que tous les jours je pourrais arrêté 20 voitures mini pour manque de prudence, je me serais amusé si j'avais été flic:p
|
|
|
user139775 |
Posté le: 12/3/2015 17:50 Mis à jour: 12/3/2015 17:50
|
Je m'installe Inscrit le: 10/8/2014
Envois: 131
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
chbenz |
Posté le: 12/3/2015 18:07 Mis à jour: 12/3/2015 18:07
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/7/2014
Envois: 4192
Karma: 4755
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Si le type était sorti de sa voiture pour mettre un triangle ou pousser sa voiture il serait mort à l'heure qu'il est : fauché par une moto et/ou une voiture ...
|
|
|
Archange |
Posté le: 12/3/2015 18:12 Mis à jour: 12/3/2015 18:12
|
Je m'installe Inscrit le: 13/6/2005
Envois: 115
Karma: 61
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@ALL
La voiture est arrêtée ? Vraiment ?
Regardez la vidéo une seconde fois..
Et oui, les motards vont beaucoup trop vite. Je sais pas où vous avez passé votre permis mais chez moi (en Suisse) on est TOUJOURS sensé pouvoir s'arrêter sur la DISTANCE VISIBLE ! Moto ou pas !
Alors rendez vos permis avant de tuer quelqu'un si vous n'êtes pas d'accord.
|
|
|
Apowers |
Posté le: 12/3/2015 18:19 Mis à jour: 12/3/2015 18:19
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/7/2013
Envois: 2537
Karma: 3498
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Je comprend pourquoi il y a autant de morts sur nos routes...vu les crétineries qu'on peut lire ici.
S'arrêter sur une route juste après un virage est bien plus dangereux que de rouler vite.
Si une personne âgée était arrivée en roulant normalement, elle se serait certainement bouffer l'abruti arrêté. Vous auriez dit quoi ? Quelle conne ? Quelle tarée ? :bizarre:
Si un semi remorque était arrivé, vous pensez qu'il aurait eu le temps de s'arrêter ?
Vous parlez de panne sans savoir s'il y a bien une panne (et le gars qui hurle ARE U FUCKING STUPID tendrait à démontrer qu'il n'y a pas de panne). Et s'il y a eu une panne, à moins de perdre une roue, je vois pas ce qui empêchait l'automobiliste de se ranger sur le côté.
|
|
|
Jack-Slater |
Posté le: 12/3/2015 18:26 Mis à jour: 12/3/2015 18:26
|
Je m'installe Inscrit le: 2/3/2010
Envois: 214
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Je sais pas si vous avez votre code de la route, mais à partir du moment ou c'est toi qui rentre dans le cul d'une voiture, tu es en tort, tu dois rester maitre de ton véhicule même si devant toi un mec s'arrête en plein milieu de la route pour admirer la vue...
Si c'est un gamin qui traverse la route et la moto le fauche, c'est le gamin qui est en tort ?
|
|
|
Archange |
Posté le: 12/3/2015 18:38 Mis à jour: 12/3/2015 18:39
|
Je m'installe Inscrit le: 13/6/2005
Envois: 115
Karma: 61
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@Apowers Chez toi vous êtes responsable de ce qui arrive derrière ? Cool, on prend rendez-vous, j'ai une caso-complète et je voulais justement changer de voiture...
Tu sais, c'est pas drôle et il a sûrement plein d'ados sur ce site qui n'ont pas encore leur permis. Et que tu le veuilles ou non, t'es responsable des messages que tu communiques. J'essaie pas de te prendre de haut ou te donner une leçon. Je pense juste aux gens qui n'ont pas encore appris... On peut juste en crever si on fait le con sur la route et tuer des gens. C'est un fait. Alors, désolé si tu le prends mal mais la réalité est la voiture n'est probablement pas à l'arrêt (en tous cas selon moi) et que les motards sont en tord car incapables de respecter leur distance de freinage.
|
|
|
Pecouille |
Posté le: 12/3/2015 18:51 Mis à jour: 12/3/2015 18:51
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/2/2015
Envois: 2
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Et si c'est une panne de batterie, je me demandais si les warning marcheraient toujours ? Du coup, peut-être que le gars très malchanceux n'a pas eu le temps de mettre le triangle et qu'il n'y avait pas moyen de mettre les warning non plus ? C'est possible ça ?
|
|
|
Baboon |
Posté le: 12/3/2015 19:10 Mis à jour: 12/3/2015 19:10
|
Je m'installe Inscrit le: 5/4/2012
Envois: 269
Karma: 50
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
J'aime le parti pris de certains commentaires... Le motard bourrine , c'est un gros con, c'est de sa faute... Le mec en bagnole derrière bourrine pareil , mais c'est pas un gros con...
:bizarre: :bizarre:
|
|
|
Lebowsky89 |
Posté le: 12/3/2015 19:37 Mis à jour: 12/3/2015 19:37
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2014
Envois: 1303
Karma: 2772
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
"Arre you fucking Stuppidd"
il vient du coeur celui là
|
|
|
heinz |
Posté le: 12/3/2015 20:02 Mis à jour: 12/3/2015 20:02
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/2/2015
Envois: 64
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
POUAH ...... maitrise le motard quand meme .et hop debout sur les freins avec un soupcon de " chatte"
|
|
|
Ragalok |
Posté le: 12/3/2015 20:03 Mis à jour: 12/3/2015 20:10
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/12/2013
Envois: 2734
Karma: 2237
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@ Apowers C'est pour ça qu'on ne fonce pas dans un virage sans visibilité. Tu doit anticiper le danger sur la route. tu doit connaitre tes limites et freiner. Sans parler de véhicule sur la route, si sa avait été un animal qui traversé ou un enfant. Tu doit être capable de t’arrêter à temps. Tu ne peut pas foncer en disant c'est eux qui sont en tort de s'être arrêter après le virage. Bon après l'appel de la vitesse les sensation je peut comprendre. Ils ont bien gérer, pas de casse
|
|
|
user130175 |
Posté le: 12/3/2015 20:09 Mis à jour: 12/3/2015 20:09
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Nikeau |
Posté le: 12/3/2015 20:10 Mis à jour: 12/3/2015 20:11
|
Je m'installe Inscrit le: 15/2/2014
Envois: 357
Karma: 119
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@ Archange T'espères trouver de la raison et du sens dans les commentaires des intervenants ici toi. Ben dit donc, l'espoir fait vivre. Sinon je trouve aussi que tout le monde dans cette vidéo à une attitude catastrophique. Je fais de la moto aussi et ça se voit clairement que les mecs balancent un peu leurs bourrins. Faut assumer si tu te fais peur. Même si je peux comprendre le coups de colère dans les secondes qui suivent. Le couple qui est arrêtée (ou se traînent, peu importe) en sortir d'un virage aveugle, ils ont pas inventés le fil à couper le beurre non plus. Même si c'est pas des mecs qui arrivent vite derrière ça peut être un conducteur avec un moment d’inattention (qui regarde le paysage comme eux). Et là c'est le carton...
|
|
|
Apowers |
Posté le: 12/3/2015 20:23 Mis à jour: 12/3/2015 20:25
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/7/2013
Envois: 2537
Karma: 3498
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@ Archange Citation : On peut juste en crever si on fait le con sur la route et tuer des gens. Et le gars qui s'arrête après un virage, il fait pas le con ? Si tu dis qu'il n'est pas à l'arrêt, je te dis que le motard respecte les limitations (qu'on ne connait pas d'ailleurs)...mauvaise foi absolue. Roulez à 10km/h sur une route pareil, c'est comme être à l'arrêt. La lenteur excessive existe dans le code de la route. Elle est punissable par la loi, et entraine évidemment un partage des torts en cas d'accident (Encore faut-il pouvoir le prouver, ce qui est souvent compliqué) Ton message semble dire que ce sont ceux qui roulent vite qui font les cons, alors qu'ils sont trois dans la vidéo à avoir un comportement totalement irresponsable. Dans mon pays, la France, celui qui rentre dans la voiture de devant est en tort...sauf quand celui de devant a eu un comportement inapproprié, ce qui est évidemment le cas ici. Et arrête de dire les motards. Comme beaucoup ici, tu n'as pas vu que celui qui filme est dans une voiture. D'ailleurs mon petit doigt me dit que s'il n'y avait eu que lui, on n'aurait pas eu du tout les même commentaires...il n'y a pas que l'amour qui rend aveugle.
|
|
|
user135561 |
Posté le: 12/3/2015 20:36 Mis à jour: 12/3/2015 20:49
|
Je suis accro Inscrit le: 25/12/2013
Envois: 653
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Eneite68 |
Posté le: 12/3/2015 21:13 Mis à jour: 12/3/2015 21:13
|
Je suis accro Inscrit le: 27/1/2011
Envois: 816
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Au risque de passer pour un connard, la route donne vraiment envie...
Par contre ne vous arrêtez pas non plus après les virages... Ici ça va, s'ils roulaient normalement ils auraient eu le temps de freiner mais je me suis déjà fait surprendre plusieurs fois par des abrutis arrêté à la fin d'un virage sans visibilité. Même à 30km/h en ville, un virage caché par l'angle d'une maison suffit.
Comme ceux qui s'arrêtent dans les bretelles d'autoroute à 70km/h...
|
|
|
adequat |
Posté le: 12/3/2015 21:27 Mis à jour: 12/3/2015 21:27
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/1/2007
Envois: 2854
Karma: 133
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Si la voiture est vraiment en panne , j'enclenche la première, un tour de neiman, et la voiture se déplacera jusqu’à un endroit sûr !
|
|
|
Larcenn |
Posté le: 12/3/2015 21:46 Mis à jour: 12/3/2015 21:46
|
Je suis accro Inscrit le: 11/6/2008
Envois: 799
Karma: 350
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Il n'y a pas de problèmes puisque pas d'accident.
Peu importe les vitesses, ou quoi que se soit, l'essentiel c'est qu'il n'y ai pas d'accident, Après qui rendre responsable de l'accident supposé ?
C'est simple véhicule A arrêté, véhicule B qui percute A par l’arrière, Véhicule B 100% en tord.
Peu importe la raison de l’arrêt de A, B doit rester maitre de son véhicule.
Mais la pas de coupable puisque B est resté maitre de son véhicule.
CQFD
|
|
|
Foerdom |
Posté le: 12/3/2015 21:59 Mis à jour: 12/3/2015 22:11
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/5/2012
Envois: 31
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
J'ai jeté un oeil aux commentaires sur Youtube, un mec a trouvé l'endroit sur Google Maps : MapsIl s'agit d'une route limitée à 30 mph, soit moins de 50 km/h. Une Atom, ça freine fort. Avec une voiture standard, à 50 km/h, il faut 25 mètres pour freiner : 10 m pour réagir, 15 pour arrêter la voiture. Et comme quelqu'un l'a dit plus haut, la BMW n'est probablement pas arrêtée, elle roule juste très lentement, en mettant la vidéo en x0.25, on voit les jantes tourner. Bref, ils vont trop vite. Si c'était un convoi exceptionnel arrêté là suite à un pépin, même rangé sur le côté il prendrait les 3/4 de la route, et il faudrait pouvoir s'arrêter avant. Edit : petit calcul rapide grâce à la carte. Les mecs font environ 0,4 mile en 23 secondes. Ce qui donne environ 60 mph de moyenne. Ils sont juste à 2 fois la vitesse autorisée, en moyenne. Tout va bien...
|
|
|
user134303 |
Posté le: 12/3/2015 22:10 Mis à jour: 12/3/2015 22:10
|
Je suis accro Inscrit le: 5/11/2013
Envois: 1984
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
xalsr |
Posté le: 12/3/2015 22:35 Mis à jour: 12/3/2015 22:35
|
Je m'installe Inscrit le: 3/9/2008
Envois: 105
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
le conducteur de la voiture a peut-être eu un malaise ? Donc on ne sait pas si celui-ci est en tort, mais en tout cas les motards sont eux bien en tort car ils roulent beaucoup trop vite et en plus ne reconnaissent pas leur tort (j'écris quatre fois tort avec un t à la fin parce que BORDEL CE N'EST PAS LE VERBE TORDRE!) sachant qu'ils ne savent pas si le conducteur est fautif (ça change un peu comme mot)
|
|
|
mika- |
Posté le: 12/3/2015 22:50 Mis à jour: 12/3/2015 22:50
|
Je m'installe Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 294
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Comme d'habitude y'a des abrutis anti-motards primaires qui vont tenter de faire croire que c'est le motard qui est responsable, alors que t'as un connard qui est arrêté en plein milieu d'un virage, normal.
|
|
|
Croc63 |
Posté le: 12/3/2015 22:53 Mis à jour: 12/3/2015 22:53
|
Je poste trop Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 20371
Karma: 12741
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Citation : Auteur: @Pecouille Posté le: 12/3/2015 18:51:34
Et si c'est une panne de batterie, je me demandais si les warning marcheraient toujours ? Du coup, peut-être que le gars très malchanceux n'a pas eu le temps de mettre le triangle et qu'il n'y avait pas moyen de mettre les warning non plus ? C'est possible ça ? Ah enfin un commentaire censé! tu as été plus vite que moi pour le coup de la batterie! pas de batterie pas de warning! et la c'est surement aux States et qui dit States, dit grande chance que ça soit une voiture automatique! et une voiture automatique pour ceux qui veulent mettre la première et avancer au démarreur! trop lol!!!!! Après c'est des vieux dedans? Vieux,jeunes,hommes femmes,handicapés,Ils ont tous le droit d'être sur la route avec un permis valide! Le temps de la réflexion parfois ben t'as pas le temps de te mettre sur le bas côté! Sortir mettre un triangle? En France c'était obligatoire de le mettre et quand ils se sont rendu compte que sur autoroute les gens se faisaient faucher ben ils ont interdit de le mettre...la il serait sorti le mettre il avait une moto dans le thorax! Enfin bon c'est du vent tout ça car on ne sais rien a propos de la voiture! Peut être des cons de touristes qui admirent le paysage, la c'est des sacrés cons et peut être une panne divers qui fait qu'ils se retrouvent planté la, du coup,comme des cons! Mais pour sur Y a pas de doute a avoir, le mec en moto et son pote qui lui colle au train a rouler plein pot sur une route sinueuse sans visibilité...eux ils ont la palme!!!! la liberté des uns! :roll: donc deux possibilités dans cette vidéo, il y a soit trois cons, soit deux!
|
|
|
asthalis |
Posté le: 13/3/2015 0:35 Mis à jour: 13/3/2015 0:35
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/9/2007
Envois: 2637
Karma: 460
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Encore une fois, je dirais que c'est du 50/50 : d'un côté, le type arrêté au milieu de la route à un endroit hyper-dangereux et de l'autre les 2 guignols qui attaquent pas mal dans un virage sans grande visibilité.
L'auto ressemble à une Ariel Atom, non ?
|
|
|
Spado |
Posté le: 13/3/2015 1:39 Mis à jour: 13/3/2015 1:45
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 26/12/2013
Envois: 12
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Je ne suis pas la pour débattre de la responsabilité des personnes (50/50 pour ma part). Je veux juste sensibilisé ceux qui n'ont pas encore compris que les lentilles de ses caméras amplifient l'effet de vitesse. De 0:19 à 0:24, donc en 5 secondes les "pilotent" parcourent environ 100m (Voir google map placé via google view avec des repères, vous pouvez refaire l'exercice) ça leur fait une allure de +-70 kmph pas d'accélération après 0:24. Alors oui la vitesse sur cette route est limitée à 30mph ce qui donne +-50kmph mais qui n'a jamais poussé à 70 sur une route limitée à 50 quand il n'y a pas d'habitation. Ne soyez pas de mauvaise foi... Source: Google View@ Foerdom: On utilise pas une moyenne pour calculé la vitesse dans certains virages. Certaine voiture font du 180kmph de moyenne sur le Nürburgring c'est pas pour autant qu'ils prennent les virages à cette allure.
|
|
|
user136517 |
Posté le: 13/3/2015 2:44 Mis à jour: 13/3/2015 2:44
|
Je m'installe Inscrit le: 12/2/2014
Envois: 202
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
[Compte supprim
|
|
|
larzuc |
Posté le: 13/3/2015 8:58 Mis à jour: 13/3/2015 8:58
|
Je suis accro Inscrit le: 15/3/2014
Envois: 864
Karma: 1542
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
L'imbécile qui roule à fond sur une route et qui traite les autres de stupide, pathétique mais presque
|
|
|
user138066 |
Posté le: 13/3/2015 9:18 Mis à jour: 13/3/2015 9:18
|
Je suis accro Inscrit le: 3/5/2014
Envois: 570
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
C'est quoi cette rage constante sur les motards ? Persone n'a de moto sur ce site ? Et si c'est le cas personne ne s'est jamais amusé à faire un tantinet le con desfois ? Faut arrêter aussi...ça devient lourd.
|
|
|
freditane |
Posté le: 13/3/2015 9:44 Mis à jour: 13/3/2015 9:44
|
Je m'installe Inscrit le: 14/12/2008
Envois: 339
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Quiconque a déjà fréquenté des petites routes comme ça sait pertinemment bien que le motard et la voiture ne vont pas aussi vite que la majorité semble le dire... J'ai des petites routes comme ça près de chez moi, et à 50 km/h on a déjà l'impression de se faire une spéciale de rallye... De toute façon on voit bien à l'inclinaison de la moto qu'il ne va pas si vite que ça !
|
|
|
astus |
Posté le: 13/3/2015 10:04 Mis à jour: 13/3/2015 10:04
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/11/2014
Envois: 10
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
C'est d'autant plus vrai qu'une vidéo prise avec une dash cam fausse également beaucoup l'impression de vitesse. J'en utilise une parfois et lorsque je regarde la vidéo j'ai l'impression de rouler très vite alors que je suis en dessous de la vitesse limite.
|
|
|
sovietique |
Posté le: 13/3/2015 10:06 Mis à jour: 13/3/2015 10:06
|
Je m'installe Inscrit le: 11/6/2006
Envois: 466
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Dis donc, il est chié d'insulter le bouffon garé en plein milieu. Si je ne m'abuse, avec une conduite normale il n'y avait pas de problème.
|
|
|
pierrick_serge |
Posté le: 13/3/2015 10:31 Mis à jour: 13/3/2015 10:31
|
Je m'installe Inscrit le: 1/1/2015
Envois: 268
Karma: 237
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Incontestablement la BMW est en train de rouler. Il va très lentement, pour admirer la vue? Il est idiot de ne pas se rendre compte que c'est dangereux. Il a peut-être une panne avec la voiture qui se met en sécurité et ne roule qu'à petite vitesse et il essaye de rejoindre un emplacement de stationnement. Mais les deux qui se tirent la bourre doivent anticiper ce genre de problème sur une route ouverte ou alors il faut aller sur circuit. J'ai perdu un pote dans ce genre de situation, vitesse excessive et au détour d'un virage, tracteur avec sa remorque, il a fini sous la remorque décapité...
|
|
|
Croc63 |
Posté le: 13/3/2015 10:46 Mis à jour: 13/3/2015 10:47
|
Je poste trop Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 20371
Karma: 12741
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
parce que un mec roule pas a 90kms sur une route sinueuse,le mec roule pas vite??????
donc au dessus de chez moi il y a des routes de montagne ou si tu es a 50kmh t'es limite a sortir de la route mais comme y a pas de panneaux de limitation ba faut rouler a 90 alors!
Si il n'y a pas de panneau c'est que ça tombe sous le sens! Donc la c'est pareil! Ils sont sur une route sinueuse et doivent donc adapter leur vitesse en fonction! Les mecs roulent pas vite? alors pourquoi le motard se trémousse son cul a droite a gauche?
Quand je pointe mon cul d'un c^té comme ça quand je suis en moto c'est que je passe plus fort dans un virage!
|
|
|
fun-evil |
Posté le: 13/3/2015 10:53 Mis à jour: 13/3/2015 10:53
|
Je suis accro Inscrit le: 21/8/2014
Envois: 819
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
le mec pas trop dangereux qui reste planté au milieu de la route... pas comme si il y avait de place sur le bas coté :roll:
|
|
|
tornero |
Posté le: 13/3/2015 11:17 Mis à jour: 13/3/2015 11:17
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/3/2015
Envois: 3
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Excuse moi Archange mais tu sembles être l'archétype même de l'automobiliste qui prend la route pour sa propriété privée. La route ça se partage, t'es pas libre de faire ce que tu veux comme bloquer une sortie de virage peu importe la raison. Empêcher la bonne marche de la circulation c'est tout aussi dangereux et condamnable qu'un excès de vitesse
|
|
|
NineNinety |
Posté le: 13/3/2015 11:33 Mis à jour: 13/3/2015 11:33
|
Je m'installe Inscrit le: 17/4/2012
Envois: 354
Karma: 311
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Bel évitement !! Impossible de savoir pourquoi la voiture roulait si doucement, je comprends pas trop les polémiques !
|
|
|
Archange |
Posté le: 13/3/2015 11:37 Mis à jour: 13/3/2015 11:38
|
Je m'installe Inscrit le: 13/6/2005
Envois: 115
Karma: 61
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@tornero Bah non, je ne t'excuse pas vu ce que tu racontes.. désolé, mais j'ai mon permis et justement, je fais gaffe à mes distances de sécurité. Ton raisonnement est plus que stupide. Tu fais quoi des véhicules lents ? on leur interdit de circuler ? La distance de sécurité, c'est pas une option. C'est la vie des autres que tu mets en danger.
|
|
|
Phil60 |
Posté le: 13/3/2015 13:49 Mis à jour: 13/3/2015 13:50
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/11/2012
Envois: 100
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@Anbru
1) déjà quant on insulte quelqu'un sans le connaitre c'est faire passer un message que l'on ne maitrise pas.
2) la route est une départementale, cela se voie et vérifiable comme l'a fait une personne dans un des commentaires ci-dessus
3) je vous invite à venir visiter le centre de rééducation à Berk, vous y trouverez bien des personnes qui pensaient comme vous... vous y verrez des jeunes entre 18-30 ans, amputés, des plantes vertes... tout ça parce qu'ils ou elles se croyaient très fortes. Vous y verriez des gamins qui conduisaient rien qu'une mobylette mais sans casque... la majorité sont des légumes là à l'heure que je prends la peine de vous répondre.
4) J'aimerai vous dire que je vous em*****rde mais je ne veux surtout pas entrer dans votre jeu... car j'ai bien l'impression que vous prenez la vie pour un jeu.... que j'aurai aimé vous avoir en face de moi
5) j'espère que vous vivrez vieux pour terminer, moi ça va pas d'inquiétude pour vous... car j'aime la VIE et je respecte également celle des AUTRES.
6) N'oubliez pas de dire que vous aimez vos parents et ami(e)s sait-on jamais...
|
|
|
Anbru |
Posté le: 13/3/2015 14:39 Mis à jour: 13/3/2015 14:42
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/1/2014
Envois: 97
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@ Phil60je ne comptais pas répondre quelle que soit ta réponse mais là c'est vraiment trop du n'importe quoi pour que je laisse passer.:-o Bon pour commencer, le point n°1 est sans intérêt puisque je ne t'ai pas insulté dans mon précédent message (merci l'imagination encore une fois parce que j'ai l'esprit de contradiction :roll: ) j'en profite également pour signaliser que l'utilisation de "quant" avec un T à la fin s'utilise plutôt en tant que synonyme de "concernant" donc c'est raté pour la tentative d'élévation du vocabulaire pour te donner de la grandeur. :lol: Ensuite, numéro 2: vu le marquage du milieu de la route, ainsi que la plaque du véhicule arrêté vers la fin de la vidéo je pense qu'on peut dire sans trop se tromper que cette vidéo n'a pas été filmée en France "conventionnelle" (peut être Monaco, ou en Andorre, ou j'en sais rien, mais ça ne ressemble pas à du Français tout ça) donc en ce qui me concerne je ne connais le code de la route qu'en France et je n'ai que de très vagues notions quant à la réglementation en vigueur dans les autres pays, je n'en ai qu'une infime connaissance, donc peut être qu'effectivement comme dit plus haut dans les commentaires (que je n'ai que survolé) c'est une départementale, OR, dans le post auquel je t'ai répondu tu affirme que la vitesse doit etre limitée à 70 pas plus (parce que en effet les départementales limitées a 90 n'existent pas en France, encore une vision de Mme Irma.. mais bon. là n'est pas la question) donc encore une fois, point sans interet puisque de toute façon je n'ai pas mentionné à un seul instant dans mon commentaire précédent la nature de la route .. donc NEXT numero 3: Je suis très bien au courant des dangers de la route (pour des raisons que je ne développerais pas mais je préfère préciser, parce que t'es un beau spécimen dans ton genre) et encore une fois, je ne vois pas en quoi mon commentaire réponse à ton message fait l'objet de cette morale.. donc bon, je ne sais trop quoi dire à un "argument" tellement à coté de la plaque. :gratte: n° 4: c'est sur qu'en voyant un seul commentaire d'une personne sur internet (et apparemment sans rien y avoir compris en ce qui te concerne) tu es totalement capable de savoir que je je prends la vie à la légère, voire "pour un jeu" d'après tes mots, parce que t'es trop fort et que t'es tellement puissant au niveau du cerveau que tu aimerais m'en faire profiter en face à face vu qu'ici, c'est trop dur de s'exprimer apparemment. n°5: merci c'est gentil de t’inquiéter pour moi mais occupe toi déjà de la tienne puisque apparemment tu l'aime tant. Et avant de pouvoir commencer à t'occuper de la vie des AUTRES, comme on dit, c'est mieux de balayer devant sa porte d'ailleurs l'idée de ma réponse à ce point était justement à ce sujet (et aussi le fait que t'es tellement cérébral que tu as deviné que le gentil monsieur au milieu de la route après un virage sans visibilité, sans warnings, sans triangle de signalisation était tombé en panne) donc au final ça se recoupe un peu Mr jesaistoutmieuxquetoutlemonde. et enfin, numéro 6: je t'emmerde bien, mais alors bien cordialement :coeur: CIAO !
|
|
|
Aviolys |
Posté le: 13/3/2015 15:57 Mis à jour: 13/3/2015 15:57
|
Je m'installe Inscrit le: 1/1/2014
Envois: 275
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
C'est tout simple, quand tu dois imobilisé ton véhicule tu le fait en bordure du chemin, pas en plein milieu, la seule exuse... "être en panne" sinon. C'est facile de vitement mettre ça sur le dos de la vitesse à chaque fois, c'est un réflexe mal placé et mémère
|
|
|
user25502 |
Posté le: 13/3/2015 16:08 Mis à jour: 13/3/2015 16:08
|
Je suis accro Inscrit le: 9/11/2005
Envois: 665
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
[Compte supprim
|
|
|
user143274 |
Posté le: 13/3/2015 16:26 Mis à jour: 13/3/2015 16:26
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/3/2015
Envois: 46
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Phil60 |
Posté le: 13/3/2015 16:43 Mis à jour: 13/3/2015 16:43
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/11/2012
Envois: 100
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@ AnbruVous êtes minable... j'ai 60 piges dont 35 ans de bénévolat en tant que pompier volontaire, je le fais encore mais je vais être hors limite (tant mieux vu les comportements et les écrits comme les vôtres tant mieux)... des types comme vous malheureusement chaque semaine, je ramasse des viscères, des membres, des corps déchiquetés ils ou elles se croyaient les plus fort(e)s, malheureusement et bien souvent au lieu de mourir seul, il tue "assassine ?" bien souvent d'autres personnes : https://www.google.fr/search?q=accident+mortel&biw=1159&bih=599&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=0gIDVaWgOoPR7QbepIC4BA&sqi=2&ved=0CAgQ_AUoAwQuand vous prenez votre boulot à 6 heures le matin et que vous avez passé 2 heures avant à ramasser des restes... je peux vous dire machin, truc, car vous n'êtes que de la viande enfin de compte et bien on pense que demain ça ne va pas aller en s'améliorant.
|
|
|
Anbru |
Posté le: 13/3/2015 16:51 Mis à jour: 13/3/2015 16:51
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/1/2014
Envois: 97
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@Phil60
Alors ça doit être l'âge qui t'as fait perdre des neurones la haut parce que visiblement ça fonctionne plus très bien dans ta tête.
Lis et COMPRENDS les commentaires avant de t'offusquer sale troll
De plus je répète, tu ne me connais pas donc stp arrete de me prendre pour un branler qui fait des roues en scoot espèce d'abruti
|
|
|
user135561 |
Posté le: 13/3/2015 17:01 Mis à jour: 14/3/2015 14:09
|
Je suis accro Inscrit le: 25/12/2013
Envois: 653
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Phil60 |
Posté le: 13/3/2015 17:46 Mis à jour: 13/3/2015 17:46
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/11/2012
Envois: 100
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@Anbru
Ahhhhhhhhhhh je comprends mieux le bb est encore au niveau du scooter... et se mouche donc encore dans les jupes de maman. Hé, la vie n'est pas comme celle de vos jeux vidéos petit... vous n'avez pas droit à plusieurs vies (miaou)
Tout ce que j'espère c'est que je ne vous ramasserai pas demain ou un autre jour, si cela arriverai je le verrai dans votre regard.
Des mômes comme vous j'en ai vu et croisé et je suis allé en mettre quelques uns dans des sacs plastiques noirs, avant de partir (ah ben oui on ne part de suite et bien souvent on souffre avant), leurs regards disaient beaucoup beaucoup de chose.
Bonne route................. vroouuuuuuuuuummmmmmmm
|
|
|
Anbru |
Posté le: 13/3/2015 17:49 Mis à jour: 13/3/2015 17:49
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/1/2014
Envois: 97
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@Phil60
C'est ça, on se retrouvera au cimetière d'ici peu de temps alors le vioc !
Bisous bisous
|
|
|
Phil60 |
Posté le: 13/3/2015 18:16 Mis à jour: 13/3/2015 18:16
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/11/2012
Envois: 100
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@Ambru Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
|
|
|
Reg24 |
Posté le: 13/3/2015 18:40 Mis à jour: 13/3/2015 18:40
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 21/10/2014
Envois: 89
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
On doit TOUJOURS être maître de son véhicule.
La voiture à peut-être un problème technique quelconque.
Je ne pense pas qu'ils roulaient à la vitesse réglementaire.
|
|
|
user116957 |
Posté le: 13/3/2015 19:26 Mis à jour: 13/3/2015 19:26
|
Je suis accro Inscrit le: 7/4/2011
Envois: 914
Karma: 70
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Avec sa jambe en l'air on dirait Joe Bar Team lol
|
|
|
user133431 |
Posté le: 16/3/2015 9:44 Mis à jour: 16/3/2015 9:55
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
On est sur un circuit ? Ah non... De ce fait, aucun doute possible : les principaux responsables sont le motard et l'automobiliste qui font la course. Certes, la voiture n'avait pas à être arrêtée en plein milieu de la route, mais, comme le dit @ Phil60, on ne sait pas si le conducteur n'a pas eu un problème mécanique. Tout ce qu'on voit, c'est deux abrutis qui considèrent la route comme si elle leur appartenait (comme trop de gens, hélas). @ Povidone : crois-tu vraiment que les choses auraient été différentes si la voiture avait eu ses warning ? Crois-tu aussi que les choses auraient été si différentes que ça, si la voiture avait roulé à 50km/h et qu'il aurait surgit pile à la sortie du virage ? Qu'auraient dit les gens ? Que ce gros con d'automobiliste n'était pas foutu de rouler assez vite ? Tant qu'à faire, autant lui reprocher d'avoir, un jour, acheté une voiture. C'est plus simple comme raisonnement, mais pas plus honnête... :roll: Citation : @Despo87 a écrit :
Comme toujours les bien pensants sont présents. Comme toujours, Despo87-multi-comptes qui ne sert à rien et qui commente pour ne rien dire pour rien de rien (à part faire grossir son compteur de posts) est présent.
|
|
|
user130175 |
Posté le: 16/3/2015 18:35 Mis à jour: 16/3/2015 18:36
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user133431 |
Posté le: 16/3/2015 18:50 Mis à jour: 16/3/2015 18:53
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Citation : @Despo87 a écrit :
Ça me sert à quoi alors d'avoir plusieurs compte si j'utilise que Despo87 Je t'accorde ça : tu n'es plus multi-compte... enfin, c'est surtout parce que tu t'es fait griller et a été banni quelques temps à cause de ça. N'est-ce pas ? Allez, allez, caaaalme... làààà. C'eeest tout ! Ca va mieux maintenant ? Et n'oublie pas ton cachet, ce soir. Citation : @Despo87 a écrit :
Je dit de la merde Voilà bien la preuve que ça n'est pas toujours le cas !
|
|
|
user130175 |
Posté le: 16/3/2015 19:10 Mis à jour: 16/3/2015 19:10
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user133431 |
Posté le: 17/3/2015 8:39 Mis à jour: 17/3/2015 8:39
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
@ Despo87 : mais voui, mais vouiiii... Allez.
|
|
|
tarer67 |
Posté le: 17/3/2015 12:17 Mis à jour: 17/3/2015 12:17
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/3/2015
Envois: 25
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Et merde il avait encore 3 rapport a passer le premier prix était la calandre
|
|
|
user130175 |
Posté le: 17/3/2015 20:06 Mis à jour: 17/3/2015 20:06
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user133431 |
Posté le: 18/3/2015 9:25 Mis à jour: 18/3/2015 9:25
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Citation : @Despo87 a écrit :
Hop un peu de pub pour Dieudonné Question de reconnaissance tribale, mon p'tit Dieudo87. Je te parle via ton idole pour que tu comprennes et assimiles bien ce qu'on te dit.
|
|
|
user130175 |
Posté le: 18/3/2015 18:41 Mis à jour: 18/3/2015 18:41
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user133431 |
Posté le: 18/3/2015 20:26 Mis à jour: 18/3/2015 20:26
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Citation : @Despo87 a écrit :
Mon idole c'est moi même COL-LEC-TOR !
|
|
|
user130175 |
Posté le: 18/3/2015 20:38 Mis à jour: 18/3/2015 20:38
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user133431 |
Posté le: 19/3/2015 16:29 Mis à jour: 19/3/2015 17:23
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Citation : @87LimK aka Despo87 aka Dieudo87 a écrit :
Tu es très simple à r̶i̶d̶i̶c̶u̶l̶i̶s̶é̶ ridiculiser EDIT : Non, sérieux ! J'adore ton nouveau p'tit pseudo (tu avais honte de l'ancien ?) et quel bel nouvel avatar... Une photo de toi, j'imagine ?
|
|
|
user130175 |
Posté le: 19/3/2015 18:13 Mis à jour: 19/3/2015 18:24
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user133431 |
Posté le: 20/3/2015 10:57 Mis à jour: 20/3/2015 10:57
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
Citation : @87LimK aka Despo87 aka Dieudo87 a écrit :
Brodel Ah brodel de brodel de brodel ! Citation : @87LimK aka Despo87 aka Dieudo87 a écrit :
j’étais sur que tu allais en parler
Parler de quoi ? De la honte qui t'a forcé à changer de pseudo et d'avatar ? Mais gars... Tu m'étooonnes que j'allais en parler ! On peut en parler encore longtemps si tu veux, mais je te recommande plutôt d'aller voir un psy ! Citation : @87LimK aka Despo87 aka Dieudo87 a écrit :
j'ai dit que j'avais du bide. Ah bon ? Citation : @87LimK aka Despo87 aka Dieudo87 a écrit :
je suis naturellement musclé (...) ma copine va être folle de mes abdomens Je me disais aussi...
|
|
|
user130175 |
Posté le: 20/3/2015 17:49 Mis à jour: 20/3/2015 18:11
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Fatroc |
Posté le: 5/5/2015 23:51 Mis à jour: 5/5/2015 23:51
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/5/2015
Envois: 49
|
Re: Surprise dans un virage pour un motard et un automobi...
0
"Are you fucking stupid ?" c'est vraiment une parole de mec qui a eu la peur de sa vie. Sinon en fait, sorti du contexte on sait très très bien qui est le fucking stupid lol.
|
|
|