Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3795
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Un enfant courageux se fait vacciner

Posté par Koreus le 25/3/2015 11:15:25

vidéo homme enfant piqure medecin docteur vaccin papa encouragement
Un enfant va faire preuve de beaucoup de courage pendant une séance de piqures chez le médecin. Je suis un homme !


Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un médecin amuse un enfant avant de lui faire des piqures
  • Vidéo : La pire douleur connue de l'homme
  • Source : Reddit
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Geraven
    Posté le: 25/3/2015 11:17  Mis à jour: 25/3/2015 11:17
    #1
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/11/2009
    Envois: 1089
    Karma: 866
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    Mignon
    alprer
    Posté le: 25/3/2015 11:18  Mis à jour: 25/3/2015 11:18
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/12/2013
    Envois: 688
    Karma: 414
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    Cesse tes high five et fais lui un calin, merde !!
    MariaVonTrapp
    Posté le: 25/3/2015 11:31  Mis à jour: 25/3/2015 11:31
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/3/2015
    Envois: 10
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    + 1 mon vdd

    "Dis Je suis un homme" ... n'importe quoi !
    Geo-graphic
    Posté le: 25/3/2015 11:33  Mis à jour: 25/3/2015 11:33
    #4
    Je poste trop
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 21551
    Karma: 18274
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    Un câlin ? C'est mieux comme ça je trouve, pensez à son mariage où ça sera bien plus drôle de voir ça 😃
    john20
    Posté le: 25/3/2015 11:35  Mis à jour: 25/3/2015 11:35
    #5
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2014
    Envois: 1055
    Karma: 157
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    Tout ça pour une piqure quoi...

    Me souviens des files d'attente pour se faire vacciner au primaire. La piqure, c'était 10 secondes par élève: tu arrives, tu t'assieds, tu fais piquer et tu dégages pour que le suivant prenne ta place.

    Pas le temps de chialer, t'es déjà dehors.

    En fait, la peur de la piqure, j'ai surtout l'impression que c'est les parents qui l'ont et qui refilent cette anxiété au gosse alors qu'il s'en fout à la base.
    Larcenn
    Posté le: 25/3/2015 11:36  Mis à jour: 25/3/2015 11:36
    #6
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/6/2008
    Envois: 799
    Karma: 350
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    @MariaVonTrapp pourquoi c'est pas un homme ? raciste !
    ( je plaisante 😃 )

    C'est pas un mal que d'apprendre a contrôler ses émotions je trouve.
    mikelemerle
    Posté le: 25/3/2015 11:38  Mis à jour: 25/3/2015 11:38
    #7
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/11/2012
    Envois: 2552
    Karma: 976
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    P'tit bouchon
    MariaVonTrapp
    Posté le: 25/3/2015 11:43  Mis à jour: 25/3/2015 11:44
    #8
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 18/3/2015
    Envois: 10
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    @Larcenn :
    Avoir eu mal à son corps n'est pas une émotion... c'est une sensation.
    On peut être un homme et avoir mal (bonjour le cliché déjà inculqué à cet âge)
    on peut dire qu'on a mal (y'a que Rocky qui dis "j'ai pas mal" la tronche en vrac mais c'est Rocky) ça s'appelle verbaliser.

    Ne mélangeons pas tout, l'aider à "faire le tri" c'est le job des adultes justement.:-)

    Ce petit bonhomme est très courageux ! 🙂
    Modjo23
    Posté le: 25/3/2015 11:44  Mis à jour: 25/3/2015 11:44
    #9
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 28/3/2014
    Envois: 9985
    Karma: 3530
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    J'suis assez d'accord avec @john20.
    Ouai c'est mignon par contre c'est un peu une lopette le gamin 😃
    user66213
    Posté le: 25/3/2015 11:45  Mis à jour: 25/3/2015 11:45
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/8/2007
    Envois: 1644
    Karma: 193
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    [Compte supprimé]
    Chaoui
    Posté le: 25/3/2015 11:46  Mis à jour: 25/3/2015 11:46
    #11
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/3/2014
    Envois: 3000
    Karma: 758
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    Heureusement qu'il na pas eu de fille le type !! qu'est ce qu'il lui aurait dit ?! "Je suis un homme..." Non mais franchement c'est quand même moyenâgeux !
    user4473
    Posté le: 25/3/2015 11:46  Mis à jour: 25/3/2015 11:46
    #12
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/12/2004
    Envois: 1360
    Karma: 600
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    Putain de connard macho de merde !

    OUAIS TOI HOMME TOI PAS PLEURER PLEURER C'EST POUR LES GONZESSES ET LES PDS OUAIS

    Un ptit bisou à ton gosse qui souffre, non ?
    Putain.
    Alex333
    Posté le: 25/3/2015 11:54  Mis à jour: 25/3/2015 11:54
    #13
    Je poste trop
    Inscrit le: 7/7/2008
    Envois: 26241
    Karma: 13552
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    @ john20 :
    Citation :
    Tout ça pour une piqure quoi...

    Me souviens des files d'attente pour se faire vacciner au primaire. La piqure, c'était 10 secondes par élève: tu arrives, tu t'assieds, tu fais piquer et tu dégages pour que le suivant prenne ta place.

    Ah ah, j'avoue on en faisait pas toute une histoire. Bon ceci dit j'espère qu'on en fait pas aujourd'hui toute une histoire non plus.

    Et là le gamin est plus petit que l'âge pour aller en école primaire. Bref c'est un petit moment qu'on à tous plus ou moins vécu. C'est chou c'tout

    Et ça va les gens, le père n'est pas un tyran. Le gosse s'en remettra vous inquiétez pas ^^ (cette tendance à tout mettre sous l'angle psychologique :roll: )
    user137537
    Posté le: 25/3/2015 11:55  Mis à jour: 25/3/2015 11:55
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/4/2014
    Envois: 594
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    Chike
    Posté le: 25/3/2015 12:02  Mis à jour: 25/3/2015 12:02
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/2/2015
    Envois: 658
    Karma: 157
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    Tout simplement pathétique le père ...:-o
    Chaoui
    Posté le: 25/3/2015 12:03  Mis à jour: 25/3/2015 12:03
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/3/2014
    Envois: 3000
    Karma: 758
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    @Alex333

    Non le père n'est pas un tyran, seulement je pense qu'il ne réfléchit même pas à ce qu'il dit "je suis un homme". Il répète ce qu'il a lui même entendu dans sa jeunesse, et le gône va le répéter lui aussi, et ainsi de suite...
    Alex333
    Posté le: 25/3/2015 12:06  Mis à jour: 25/3/2015 12:06
    #17
    Je poste trop
    Inscrit le: 7/7/2008
    Envois: 26241
    Karma: 13552
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    @Chaoui Bah il dit ça comme ça, s'en le penser forcément. Et normalement ils auront plein d'occasion dans la vie pour discuter sur ce que c'est que d'être un homme 🙂

    Si non ça me rappel ce que faisait notre médecin de famille pour la piqûre. Pour ma sœur, quand elle était toute petite, il lui racontait une histoire tout en faisant la piqûre. Elle s'était même pas aperçu qu'il l'avait piqué 🙂
    Sakartoune
    Posté le: 25/3/2015 12:06  Mis à jour: 25/3/2015 12:06
    #18
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/6/2014
    Envois: 10
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    Heu, moi je trouve la gamin adorable de ne pas vouloir pleurer et le père débile de l'encourager...

    Au passage, il ne prend pas une piqûre, mais trois. Perso, à la troisième je serais sûrement pas très vaillant.
    Apowers
    Posté le: 25/3/2015 12:09  Mis à jour: 25/3/2015 12:12
    #19
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/7/2013
    Envois: 2537
    Karma: 3498
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    Demander à son gamin d'être un homme quand on a pas soit-même vraiment compris ce que signifiait être père, c'est fort. :bizarre:


    Et à ceux qui ne voit pas l'angle psychologique, faudra pas d'étonner quand une gamine de 16 ans larguera le petit bout devenu grand, qu'elle se prenne une bonne vieille raclée dans la gueule.
    Il n'aura fait que ce que son père lui aura appris : si tu as mal, ne pleure pas, soit un homme.
    Fanta59
    Posté le: 25/3/2015 12:11  Mis à jour: 25/3/2015 12:11
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/9/2012
    Envois: 181
    Karma: 344
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    Et voilà, on retrouve encore et encore les commentaires de personnes blasées qui essaye de dire qui à la plus longue !

    Le petit montre à son père qu'il a pas peur et qu'il est grand.

    Il à pas besoin de calin, il veut montrer à son père que c'est un bon petit gars costaud !

    😎
    Spectre_Swiss
    Posté le: 25/3/2015 12:22  Mis à jour: 25/3/2015 12:22
    #21
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/4/2013
    Envois: 960
    Karma: 608
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    Moi ça m'a fait penser à ça:


    ipfs QmTVK7gh3feWSrGZc1VwdQgPnbNkbeDxv8iG9uyUVvJnf6
    asthalis
    Posté le: 25/3/2015 12:26  Mis à jour: 25/3/2015 12:26
    #22
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/9/2007
    Envois: 2637
    Karma: 460
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    Pas besoin de calin ? Ben voyons... c'est tellement confortable de rester dans les clichés, les filles ça pleure, les garçons ça pleure pas, les filles ça joue à la dinette et à la poupée et les garçons aux voitures et aux lego.

    Quand je vois les magasins de jouets d'aujourd'hui avec une moitié rose bombon et l'autre bleue, je me dis que les choses ne vont pas changer de sitôt... merci aux génies du marketing et aux parents qui embrayent sans réfléchir :roll:
    Chaoui
    Posté le: 25/3/2015 12:31  Mis à jour: 25/3/2015 12:31
    #23
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/3/2014
    Envois: 3000
    Karma: 758
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    @asthalis
    J'ai une fille de 7 mois, on ne l'habille quasi jamais en rose et tout le monde nous dit : "ho le joli garçon" ! Et on répond "elle s'appelle Iris"... les gens sont confus et on se marre bien ! Je te rejoins ça va prendre du temps tout ça.
    Geneva
    Posté le: 25/3/2015 12:40  Mis à jour: 25/3/2015 12:45
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/10/2012
    Envois: 1216
    Karma: 509
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    Faut arrêter de déconner avec les théories à deux balles... Les personnes qui osent venir avec un "faut pas s'étonner si il bat sa copine plus tard" faut arrêter deux secondes...

    Il est juste entrain de lui inculquer, peut être maladroitement c'est vrai, que le courage c'est un choix! Et je dis bien le courage et pas la témérité aveugle!

    Si encore le pere lui gueulait dessus en lui disant de pas pleurer, je comprendrais vos remarques, mais là il lui dit d'une voix super douce que c'est rien. C'est pas parce que la phrase c'est "I'm a man" qu'il faut vous emballer. Il aurait tout aussi pu dire, je suis courageux. Et d'ailleurs il lui dit même "I'm sorry buddy" à un moment. Du peu qu'on en voit il a plutôt l'air d'être un bon père.

    Ca commence à me fatiguer cette tendance à vouloir condamner le faite de s'affirmer comme homme ou femme. On a nos faiblesses et nos forces et c'est comme ca, d'ailleurs les femmes sont bien plus résistantes à la douleur et cela pour une raison assez évidente...

    edit: Pour répondre aux commentaires juste au dessus. Après je dis pas qu'il faut tomber dans les clichés, fille en rose, garcon en bleu, fille avec un barbie, garcon avec un GI Joe. Mais en même dans à part dans certains cas, le choix des enfants est assez vite fait chez les enfants.

    Ici je pense pas que le père lui dit que pleurer c'est mal mais que parfois c'est aussi un "choix" et on voit bien qu'à la fin ca donne du courage au gamin.

    Faut pas voir le mal partout
    exoskeleton
    Posté le: 25/3/2015 12:56  Mis à jour: 25/3/2015 12:56
    #25
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/7/2013
    Envois: 936
    Karma: 1258
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    @bluetotoro

    200% d'accord avec toi.
    user139313
    Posté le: 25/3/2015 12:56  Mis à jour: 25/3/2015 12:59
    #26
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/7/2014
    Envois: 2407
    Karma: 1148
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    Citation :
    Ca commence à me fatiguer cette tendance à vouloir condamner le faite de s'affirmer comme homme ou femme. On a nos faiblesses et nos forces et c'est comme ca


    Je crois que c'est à peu près ce qui énerve tout le monde ici en fait.

    Citation :
    Faut pas voir le mal partout


    Je pense que penser qu'ils ( les commentateurs ) voient le mal partout est aussi une façon de voir la mal partout tout comme ma façon de le relever aussi etc., etc.

    Si nous réagissons à certains sujets de façon assez magistrales, parfois, c'est peut-être parce que le support donne l'occasion à pas mal de monde de sortir une expérience, une idée, une pensée... qu'il a envie d'exprimer et de partager tout simplement. Finalement, tu penses qu'ils voient le mal partout, je pense qu'ils aiment bien aborder des sujets pour mieux les comprendre ou pour le simple plaisir de partager, de gueuler aussi, pourquoi pas.
    -LeZ-
    Posté le: 25/3/2015 13:00  Mis à jour: 25/3/2015 13:00
    #27
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/8/2007
    Envois: 4009
    Karma: 2085
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    HE'S THE MAN !

    Maryane69
    Posté le: 25/3/2015 13:14  Mis à jour: 25/3/2015 13:14
    #28
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/2/2012
    Envois: 407
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    certains com's ici me font bien rire, mais jaune ... certains vaccins sont bien douloureux et donnent effectivement une sensation de brûlure assez forte à l'injection, ce n'est donc pas la piqure en soi qui est douloureuse, mais le produit. Messieurs, rappelez-vous en quand vous aurez des enfants et que c'est vous (et pas madame..) qui les emmènerez se faire vacciner chez le doc 😉, vous serez les premiers à courir acheter un patch emla pour les vaccins suivants !

    Et je connais certains grands gaillards bien costauds qui bossent sur des chantiers et en égouts, qui sont mis kaputt 1 journée rien qu'à cause d'une toute petite injection contre la leptospirose.

    [mode casse-couilles moralisatrice OFF]

    Mais sinon, trop choupi le ptit bouchon !
    Monavar
    Posté le: 25/3/2015 13:25  Mis à jour: 25/3/2015 13:25
    #29
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/1/2014
    Envois: 95
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    Ce serait tellement plus simple d'appliquer le patch anesthésiant avant la piqûre !
    C'est ce qui a été fait pour mes trois enfants, et pas une larme ni le moindre "aïe!"
    Geneva
    Posté le: 25/3/2015 13:32  Mis à jour: 25/3/2015 13:32
    #30
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/10/2012
    Envois: 1216
    Karma: 509
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    @Monavar

    Je dis pas du tout ça pour critiquer, en tout cas pas toi, mais ce que tu dit là ca me rappelle pourquoi le genre humain est toujours plus faible (envers la douleur comme la maladie, les allergies, etc...).

    J'ai l'impression que la mode est à la surprotection, mais les enfants ne peuvent pas vivre dans une bulles stérilisée, du coup ils supportent moins les bobos au genoux parce qu'ils sont tombés en courant, ils deviennent malade à la moindre petite baisse de température, et allergiques plus facilement.

    C'est que mon avis mais je pense que le fait qu'il y ait des allergies (je prends cet exemple car il est reconnu) principalement dans les pays occidentaux est clairement du à cette protection excessive.

    Je suis bien entendu pour éviter les douleurs aux enfants et à tout le monde en général, mais pas sur qu'on les prépare bien à la vie en agissant comme ca.

    Encore une fois je parle d'une manière générale et sa reste mon pauvre avis 😉
    nicwei
    Posté le: 25/3/2015 14:30  Mis à jour: 25/3/2015 14:31
    #31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 25/6/2014
    Envois: 25
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    @Vassili-Zaistev

    Un avis sage, compréhensif et tolérant dans un débat français:-o

    Exception qui confirme la règle j'imagine.

    Plus sérieusement, le débat démocratique est un outil de vie et décision en commun qui s'apprend. J'étais par exemple étonné d'apprendre qu'en Allemagne les questions et remarques des élèves sont prioritaires sur le cours, les débats et exposés d'élèves sont encouragés. Ca pourrait nous aider à baisser l'animosité des débats?

    Mais "on a pas le temps, on finira pas le programme" :evil:
    mikeldj
    Posté le: 25/3/2015 14:34  Mis à jour: 25/3/2015 14:34
    #32
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/12/2004
    Envois: 642
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    genre pleure pas t'es un homme ...mais quelle connerie !!

    mis à part ca, ils connaissent pas les patchs anesthésiants pour les vaccins ???? Je vois vraiment pas l'utilité de faire souffrir le gamin pour rien ...
    Lili11
    Posté le: 25/3/2015 14:35  Mis à jour: 25/3/2015 14:36
    #33
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/11/2013
    Envois: 491
    Karma: 117
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    de mon point de vue, le fait qu'il lui dise de pas pleurer et juste après :dis je suis un homme, c'est très maladroit. Parce que ça sous-entend fortement qu'un homme ça pleure pas. En grandissant ce petit risque de se retenir systématiquement d'exprimer ses émotions (peur, douleur, peine...).

    En tout cas, c'est pas l'éducation que je donne a mon fils. Quand il a peur ou mal, je le laisse pleurer s'il en a envie, je vois pas quel est le problème, pourquoi on doit a tout prix empêcher un enfant de pleurer, c'est aussi un mode de communication, ça permet d'évacuer, ça fait même du bien des fois.

    Je lui dis même des fois : ok, tu peux pleurer quand je vois que ça va pas et du coup il pleure quasiment pas parce qu'il sent que j'ai de l'empathie, que je le comprends et le juge pas. D'ailleurs il arrive très bien a gérer tout seul ses émotions et il a pas honte de les exprimer.
    (il est quand même plus grand que le petit de la video qui doit à peine avoir 3 ans)
    Odjbox
    Posté le: 25/3/2015 14:35  Mis à jour: 25/3/2015 14:35
    #34
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/3/2015
    Envois: 164
    Karma: 146
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    Mignon 🙂


    Mais surtout méga drôle xD.
    Maryane69
    Posté le: 25/3/2015 14:50  Mis à jour: 25/3/2015 14:50
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 21/2/2012
    Envois: 407
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    @Geneva : "avant, j'avais des principes, maintenant, j'ai des enfants" (vieille sagesse populaire occidentale)

    😉
    Chaoui
    Posté le: 25/3/2015 15:03  Mis à jour: 25/3/2015 15:03
    #36
    Je masterise !
    Inscrit le: 11/3/2014
    Envois: 3000
    Karma: 758
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    @Maryane69

    Bien vrai tout ça !
    Fanta59
    Posté le: 25/3/2015 15:07  Mis à jour: 25/3/2015 15:07
    #37
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/9/2012
    Envois: 181
    Karma: 344
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    Vous voyez le mal partout il a rien de matcho ou autre.

    Il veut juste lui faire dire je suis un adulte.

    Rha je te jure, chercher des petites bêtes la ou il y a en pas.
    Geneva
    Posté le: 25/3/2015 15:15  Mis à jour: 25/3/2015 15:15
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/10/2012
    Envois: 1216
    Karma: 509
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    @Maryane69

    Si tu dis ça c'est que tu déduis que je n'ai pas d'enfants. Mais je ne vois pas d'où tu le déduis 😉
    quintus000
    Posté le: 25/3/2015 15:41  Mis à jour: 25/3/2015 15:41
    #39
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/5/2008
    Envois: 806
    Karma: 390
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    Un petit jus de sclérose en plaque? 😃
    user67825
    Posté le: 25/3/2015 15:53  Mis à jour: 13/12/2020 15:13
    #40
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/9/2007
    Envois: 612
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    ...
    user136632
    Posté le: 25/3/2015 19:11  Mis à jour: 25/3/2015 19:12
    #41
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/2/2014
    Envois: 2951
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    Attention, tout de même, peut-être que le père dit "Say I'm a man !" dans le sens "dis que tu es un homme, pas un petit garçon". C'est pas forcément dans le sens : "T'es un homme, pas une gonzesse" ! 🙂
    Ca me débecterait tout autant que vous, sinon, mais là, vous allez trop vite 😉

    Sinon, je pense qu'après la tentative ratée du premier "say I'm a man !", le père aurait du le câliner plutôt que de persister. C'est un tout petit gars, quoi. Mais bon, pas bien grave, ils ont l'air très proches à priori, tous les deux. 🙂
    user134303
    Posté le: 25/3/2015 19:25  Mis à jour: 25/3/2015 19:25
    #42
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/11/2013
    Envois: 1984
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    [Compte supprimé]
    Zwitterion
    Posté le: 25/3/2015 19:38  Mis à jour: 25/3/2015 19:38
    #43
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/8/2005
    Envois: 2290
    Karma: 612
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    @Poutinelolz2 : Comment tu te sens après l'échec de ton troll ? Tu veux partager des émotions ?
    slaughter
    Posté le: 25/3/2015 20:01  Mis à jour: 25/3/2015 20:01
    #44
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/7/2008
    Envois: 132
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    @Poutinelolz2. Merci pour cette vidéo. Les adjuvants à l'aluminium sont réellement nocifs pour nous. Renseignez-vous!

    Ce médecin est une biquette.

    Celui-ci est un bon:

    Lili11
    Posté le: 25/3/2015 21:50  Mis à jour: 25/3/2015 21:51
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/11/2013
    Envois: 491
    Karma: 117
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    Je ne comprends pas ceux qui disent, c'est pas grave : le père veut qu'il dise qu'il est un homme, un adulte et pas un petit garçon...
    Mais y'a rien qui vous dérange justement là dedans?

    C'EST un TOUT PETIT garçon, pourquoi doit-il le nier??? Ce N'EST PAS un adulte!!!!

    Pourquoi déformer la réalité? Pourquoi ne pas le laisser tranquillement être un tout petit et agir comme un tout petit???

    Quel est le problème pour un petit de cet age s'il pleure parce qu'il a mal ou peur?

    Je ne comprendrais jamais pourquoi ça dérange tellement les adultes qu'un enfant pleure, c'est son droit le plus strict.

    Est-ce que ça réveille chez ces adultes des mauvais souvenirs de leur propre enfance ou une sorte de culpabilité?
    Mystère...
    lafeedesbois
    Posté le: 25/3/2015 22:50  Mis à jour: 25/3/2015 22:50
    #46
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/2/2013
    Envois: 689
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    J'avais déjà vu des émissions parlant justement des parents qui disent à leurs enfants des choses du type : "mais non c'est rien", "arrête de faire du cinéma" etc etc.

    En gros dire ça revient à dire au gamin que : 1. On s'en bat les steaks de ce qu'il ressent et de 2. Ce qu'il ressent n'existe pas et n'a pas lieu d'être.

    Bref, j'aime bien aussi certains d'entre vous qui pensent que ça n'a aucune incidence pour plus tard. Moi c'est fou le nombre de petites choses que je me souviens étant petite, les réflexions en tout genre, les déceptions etc qui font qu'aujourd'hui encore j'ai de la rancune, alors que par exemple aucun souvenirs des années lycées.
    Indalcio
    Posté le: 26/3/2015 11:49  Mis à jour: 26/3/2015 11:49
    #47
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/6/2006
    Envois: 1011
    Karma: 222
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    T’inquiète mon ptit gars, quand t'a un vrai prob de santé, ou un accident, et qu'on te fait des prises de sang par série, c'est le dernier de tes soucis.
    C'est un mauvais moment a passé, c'est comme ça faut s'y faire, une fois que t'a accepter cette phrase, c'est tout de suite plus facile.
    La fatalité quoi.
    Larcenn
    Posté le: 26/3/2015 19:14  Mis à jour: 26/3/2015 19:14
    #48
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/6/2008
    Envois: 799
    Karma: 350
     Re: Un enfant courageux se fait vacciner
     0 
    @MariaVonTrapp quand je dit contrôler ses émotions, c'est pas de devenir insensible, mais juste ne pas pleurer pour rien.
    Pleurer ne ça ne sert a rien ( dans le cadre d'un bobo ) ça ne fait pas diminuer la douleur, par contre ça t’empêche d'analyser objectivement la situation et donc sa gravité.
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.