Auteur
| Conversation
|
Poum45 |
Posté le: 24/5/2015 11:29 Mis à jour: 24/5/2015 11:29
|
Je poste trop Inscrit le: 3/12/2007
Envois: 59592
Karma: 4214
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
Ca se passe si rapidement:-o
|
|
|
Nutell_moi |
Posté le: 24/5/2015 11:34 Mis à jour: 24/5/2015 11:34
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/11/2013
Envois: 2126
Karma: 3398
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
Le mec en vélo ça lui viendrait pas a l'idée de FREINER.
|
|
|
ouzvig |
Posté le: 24/5/2015 11:35 Mis à jour: 24/5/2015 11:35
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/5/2007
Envois: 7083
Karma: 2966
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
Le vélo n'avait rien à faire sur le trottoir il me semble :gratte:
|
|
|
toufifrif |
Posté le: 24/5/2015 11:43 Mis à jour: 24/5/2015 11:43
|
Je m'installe Inscrit le: 4/11/2014
Envois: 322
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
que dit-elle à la fin? Please
|
|
|
wakoprod |
Posté le: 24/5/2015 11:45 Mis à jour: 24/5/2015 11:45
|
Je m'installe Inscrit le: 27/3/2015
Envois: 104
Karma: 184
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
1. Le cycliste roule très vite. 2. Il est interdit de rouler sur le trottoir. 3. La petite fille déboule de façon imprévisible.
Un accident peut arriver à tout le monde. Mais l'idée de s'arrêter n'a même pas effleuré l'esprit de ce cyclard. J'ai de la peine pour ce pauv type. Moins pour la p'tite fille, elle s'en remettra.
|
|
|
Mntlmnt_Drng |
Posté le: 24/5/2015 11:50 Mis à jour: 24/5/2015 11:50
|
Je m'installe Inscrit le: 20/4/2015
Envois: 142
Karma: 56
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
Quel enfoiré:o Il aurait pu l'achever au moins
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 24/5/2015 11:54 Mis à jour: 24/5/2015 11:54
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21550
Karma: 18269
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
Il y a un truc qui me choque :
Le maquillage de la mère.
|
|
|
JEVOUSHAIS |
Posté le: 24/5/2015 11:55 Mis à jour: 24/5/2015 11:55
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/12/2013
Envois: 2915
Karma: 1433
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
Quand tu as une petite fille, tu la gardes debout....->[]
|
|
|
Begger |
Posté le: 24/5/2015 11:56 Mis à jour: 24/5/2015 11:58
|
Je suis accro Inscrit le: 20/12/2013
Envois: 1055
Karma: 490
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
C'est peut-être le vélo qui l'a sauvé ? vu comment elle était partie, je la voyais bien continuer traversé la route
|
|
|
kartoth |
Posté le: 24/5/2015 11:58 Mis à jour: 24/5/2015 11:58
|
Je m'installe Inscrit le: 25/7/2014
Envois: 498
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
Putain et le mec il s'enfuis quoi.... c'est le pire dans son attitude
|
|
|
user27762 |
Posté le: 24/5/2015 12:11 Mis à jour: 24/5/2015 12:11
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 2895
Karma: 2185
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
C’est la fillette qui as tout les tords
|
|
|
Floki |
Posté le: 24/5/2015 12:13 Mis à jour: 24/5/2015 12:13
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
En même temps la petite grille le stop et met pas le clignotant.
|
|
|
Fiatlux |
Posté le: 24/5/2015 12:15 Mis à jour: 24/5/2015 12:15
|
Je m'installe Inscrit le: 25/6/2013
Envois: 320
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
@ ouzvigCitation : Le vélo n'avait rien à faire sur le trottoir il me semble @ wakoprod Citation : Il est interdit de rouler sur le trottoir Oui en Angleterre si tu te fais choper c'est 500 pound de prune soit 700 euros. donc assez rare de voir cela. @ BeggerCitation : C'est peut-être le vélo qui l'a sauvé ? vu comment elle était partie, je la voyais bien continuer traversé la route flop flop flop...
|
|
|
orfeo34 |
Posté le: 24/5/2015 12:22 Mis à jour: 24/5/2015 12:22
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/3/2013
Envois: 59
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
Merde, vous avez pas fini de montrer des gamins qui se font renverser? Je trouve pas ça marrant du tout.
|
|
|
Cirerd |
Posté le: 24/5/2015 12:23 Mis à jour: 24/5/2015 12:23
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/5/2009
Envois: 10
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
Citation : que dit-elle à la fin? Please Elle ne fait rien de plus que décrire la scène, en précisant que le cycliste est tombé, qu'il s'est enfui, et que le tout a été enregistré par leur vidéosurveillance. La description de la vidéo, en soit.
|
|
|
Calvinator |
Posté le: 24/5/2015 12:23 Mis à jour: 24/5/2015 12:23
|
Je suis accro Inscrit le: 19/7/2013
Envois: 1020
Karma: 1362
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
FINISH HER !
|
|
|
TheAvatar63 |
Posté le: 24/5/2015 12:25 Mis à jour: 24/5/2015 12:25
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/10/2012
Envois: 70
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
C'est quoi cette haine envers ce cycliste ? Certes il s'est enfui et ça c'est salaud. 1 Lire à plusieurs reprise c'est interdit de rouler sur le trottoir, vous êtes faux-cul ou quoi tout le monde le fait et pour la simple raison qu'en tant que cycliste on préfère le trottoir que la route avec ses voitures. Il y a suffisamment d'accidents chaque année pour comprendre pourquoi il est sur le trottoir. 2 La petite fille déboule de façon imprévisible, et dans votre texte on dirait que ça accable encore plus le cycliste mais si c'est imprévisible comment lui en vouloir. Ca devrait un tant soit peu l'excuser. 3 l'idée de s'arrêter n'a même pas effleuré l'esprit. Comment pouvais vous le savoir sur un si petit champ de vision, dans cette situation on essaye de pas tomber et on freine ensuite. Deplus vous affirmer qu'il n'a pas essayé de freiner mais il est tomber plus tard comme il est dit en-dessous de la vidéo et ça tout le monde l'oublie. Vous en voyez assez pour affirmer qu'il n'a pas essayer de freiner mais pas pour infirmer qu'il n'est pas tombé. 4 Enfin il roule vite. Ca dépend du champ de vision, sur cette vidéo on a l'impression qu'il roule vite, mais la petite sent sort bien. UNE PETITE FILLE, qui sont plus fragiles que des adultes. Alors soit elle a de la chance soit il n'allait pas si vite. Alors je ne suis pas du côté du cycliste, il a eu tort d'avoir pris la fuite et de n'avoir pas été plus prudent dans une zone résidentiel surtout qu'il a dû voir la mère et le père sortir de chez eux et aurait dû ralentir par conséquent. Mais là j'ai l'impression de voir la mauvaise foie qu'on applique sur les motards (c'est leur faute...) appliquée sur ce cycliste. Alors voici un petit rappel : http://www.koreus.com/video/quotidien-cycliste-paris.html
|
|
|
hidetoshi |
Posté le: 24/5/2015 12:39 Mis à jour: 24/5/2015 12:39
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 24/7/2014
Envois: 5
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
Suis je le seul à me poser la question de savoir ce qu'ils ont fait de leur bébé? Au début on voit le père poser la nacelle pour aller récupérer sa fille percutée , et après il rentre direct dans la voiture .
|
|
|
Chrys77 |
Posté le: 24/5/2015 12:48 Mis à jour: 24/5/2015 12:48
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/3/2009
Envois: 3529
Karma: 2416
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
Le cycliste n'a déjà pas à rouler sur le trottoir, c'est clair, mais en plus il fonce juste comme un taré, il aurait pu chopper n'importe qui à cette vitesse, gamin ou adulte, c'est un con c'est tout.
|
|
|
user135561 |
Posté le: 24/5/2015 12:55 Mis à jour: 24/5/2015 12:57
|
Je suis accro Inscrit le: 25/12/2013
Envois: 653
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
CaptainMurk |
Posté le: 24/5/2015 12:57 Mis à jour: 24/5/2015 12:57
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2012
Envois: 1496
Karma: 675
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
Les parents auraient également pu surveiller leur mioche.
|
|
|
Couille_d_ours |
Posté le: 24/5/2015 13:01 Mis à jour: 24/5/2015 13:01
|
Je suis accro Inscrit le: 11/3/2014
Envois: 606
Karma: 65
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
@TheAvatar63
Quand tu es sur la route c'est aux voitures de faire attention aux cyclistes (majoritairement et en théorie).
Si le cycliste ne se sent pas en sécurité (je suis d'accord sur ce point), et qu'il DECIDE de rouler sur le trottoir, c'est à LUI de faire attention aux piétons. Il n'est en aucun cas prioritaire ! En l'occurrence on voit bien qu'il roule beaucoup trop vite pour pouvoir éviter tout évènement imprévu. C'est TOTALEMENT de sa faute.
Si une voiture roule trop vite et qu'un vélo se fait renverser tu accuses qui à ton avis ?
|
|
|
user138066 |
Posté le: 24/5/2015 13:07 Mis à jour: 24/5/2015 13:07
|
Je suis accro Inscrit le: 3/5/2014
Envois: 570
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
Comme ça le gars ?! Sans respect ?!
|
|
|
TheAvatar63 |
Posté le: 24/5/2015 13:21 Mis à jour: 24/5/2015 13:27
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/10/2012
Envois: 70
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
@Ahmedin2020
Vision subjective. J'appelle ça la réalité. Si il est aussi interdit de rouler à vélo sur les trottoir et que cette loi est appliquée sans indulgence, je ne veux pas vivre en Angleterre, je me sentirais oppressé. "je me sens en danger sur la chaussée, alors je préfère mettre en danger l'intégrité d'autrui pour préserver la mienne..." Et les gens qui regarde leur portable au lieux de regarder devant et rentre dans les gens, parfois de manière violente on dit quoi ? Et franchement si pour toi être à vélo c'est être inconscient et ne pas pouvoir faire preuve de prudence, de gestion des risques avec un VÉLO (PUTAIN C'EST PAS UNE MOTO) c'est pas une arme, ça pèse pas plus que le poids de la gamine. Alors tu es pour que les parents ne laisse pas leur gamins avec leur vélo à 3 roues sur le trottoir mais sur la chaussée avec les voitures. Ce qui s'applique à l'un s'applique à l'autre. Et si tu ne vois que la vitesse le gars peut gérer (en l’occurrence pas celui-ci).
Et lis mon message en entier. Je ne dédouane pas CE cycliste mais les cycliste prudent et conscient du danger de pouvoir heurter quelqu'un.
|
|
|
TheAvatar63 |
Posté le: 24/5/2015 13:26 Mis à jour: 24/5/2015 13:27
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/10/2012
Envois: 70
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
@Couille_d_ours
As tu seulement regarder la vidéo du lien que j'ai posté et va dire au gens en voiture de faire attention à toi qu'en eux pèse plusieurs tonnes et que donc tu peux rouler en toute insouciance car c'est à EUX qui ne risque rien de faire attention.
Il n'est en aucun cas prioritaire ! En l'occurrence on voit bien qu'il roule beaucoup trop vite pour pouvoir éviter tout évènement imprévu. C'est TOTALEMENT de sa faute. Si une voiture roule trop vite et qu'un vélo se fait renverser tu accuses qui à ton avis ?
MAIS OU AS TU VU QUE JE DISAIS LE CONTRAIRE ? Où as tu lu dans mon précédent message que je disais que le cycliste n'était pas responsable de l'accident ? Putain mais lis un message en entier avant de répondre à celui-ci. Tu lis bien ou as tu lu en entier les questions de tes examens avant d'y répondre alors fait pareil ici merde.
|
|
|
Greenlandeur |
Posté le: 24/5/2015 13:36 Mis à jour: 24/5/2015 13:37
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/2/2015
Envois: 27
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
Quel merde ce type s'enfuir apres ça ! connard de cycliste de merde en plus certains veulent lui trouver des circonstances atténuantes même lui sait qu'il est en tort il fuit putain
|
|
|
Kirouille |
Posté le: 24/5/2015 13:38 Mis à jour: 24/5/2015 13:38
|
J'aime glander ici Inscrit le: 6/1/2013
Envois: 8232
Karma: 4378
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
demain en article : je conduis bourré a 130 km/h en ville mais c est pas ma faute le piéton a pas traversé dans le passage prévu a cet effet ^^
|
|
|
sdekaar |
Posté le: 24/5/2015 13:44 Mis à jour: 24/5/2015 13:44
|
Je m'installe Inscrit le: 3/4/2012
Envois: 348
Karma: 293
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
au japon les cyclistes doivent rouler sur les trottoirs.
|
|
|
Deumus |
Posté le: 24/5/2015 13:48 Mis à jour: 24/5/2015 13:48
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 10/12/2007
Envois: 68
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
La haine envers les cyclistes? Je pense pas, plutôt la haine envers CE cycliste.
Je vais quand même répondre à certains points:
1- Car tout le monde le fait et qu'il est plus confortable de rouler sur le trottoir, il ne faut rien dire? Merde, je vais m'y mettre à moto aussi, ca m'évitera de risquer de me chopper une voiture sans clignotants à tout bout de champ. Je vais aussi rouler à 160km/h en permanence sur autoroute, beaucoup de gens le font, et c'est plus rapide. L'argument du "tout le monde le fait" et/ou du "C'est plus pratique", c'est juste un bon argument de merde pour tenter de justifier un comportement dangereux et incivique, point !
2- Les parents auraient dû tenir leur fille (en laisse?), ceci aurait évité cet accident, on est bien d'accord.
3- Pourquoi répondre à des trolls ? Le mec a 0,6sec pour freiner, à part les idiots personne ne se dit qu'il aurait dû freiner. S'arrêter après, quitte à se chopper une amende et devoir s'emmerder avec les assurances, ça il aurait dû par contre.
4- Il route trop vite. Cherche pas à justifier. Quand tu roules sur un trottoir, tu roules au pas pour éviter ce genre d'accident à la con. Tout comme les gens pestent sur les motards qui font du remonte-file (Je suis de Belgique, autorisé ici) à vive allure, je reste un grand partisan de garder une vitesse adaptée. Là, il roule clairement trop vite, ne vient pas tenter de justifier sa vitesse en disant que la petite fille n'a pas grand chose. J'ai vu des mecs se rétamer à plus de 100km/h en moto et s'en sortir sans une égratignure. Le web pullule de vidéos de mecs qui devraient être morts et qui s'en sortent sans rien. Rouler à plus de 10km/h sur le trottoir, c'est trop vite, point.
La mauvaise foi on en voit pour tout le monde. Même les motards en font preuve envers les voitures, les vélos et les piétons. Mais tu en fais preuve aussi en tentant de justifier ou amoindrir les erreurs du cycliste. On ne roule pas sur les trottoirs, il y a une bonne raison à cela (on ne mélange pas les vitesses de déplacement), et on ne roule pas si vite sur un trottoir si on veut éviter un accident (on s'adapte à la vitesse des piétons donc).
|
|
|
user132145 |
Posté le: 24/5/2015 13:48 Mis à jour: 24/5/2015 13:48
|
Je m'installe Inscrit le: 12/7/2013
Envois: 416
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Povidone |
Posté le: 24/5/2015 13:50 Mis à jour: 24/5/2015 13:50
|
Je suis accro Inscrit le: 26/12/2013
Envois: 853
Karma: 125
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
Je sais pas vous mais j'ai l'impression que la gamine y a laissé quelques neurones dans cet accrochage :lol:
|
|
|
ibotiz93 |
Posté le: 24/5/2015 13:51 Mis à jour: 24/5/2015 13:51
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 24/10/2012
Envois: 32
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
Les cyclistes doivent toujours rouler sur les pistes cyclables, selon le code de la route.
|
|
|
user133697 |
Posté le: 24/5/2015 13:59 Mis à jour: 24/5/2015 13:59
|
Je suis accro Inscrit le: 4/10/2013
Envois: 533
Karma: 324
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
@TheAvatar63 : mec tu affirmes n'avoir pas dit qu'il n'est pas responsable OK c'est juste mais ton message entier est un argumentaire pour excuser son acte, légitimer le fait qu'il soit sur le trottoir, et soit disant qu'il roule pas vite.
Pour les trottoirs je comprends ce que tu veux dire mais dans ce cas le cycliste sur le trottoir il doit pas rouler vite, et puis ce genre de cas c'est vrai en centre ville avec une circulation dense, là ils sont en zone résidentielle. Pas loin de chez moi y'a une avenue avec beaucoup de passage et avec une piste cyclable qui la borde, ben les cyclistes sont jamais sur la piste cyclable, ouais ils ont l'air d'avoir vachement peur... mais bon le pire du coup c'est qu'ils gênent la circulation ces boulets...
Bref ce que tu appelles la réalité, c'est TA réalité mec, dans la mienne le cycliste a rien à foutre sur le trottoir et encore moins à une telle vitesse, d'autant plus qu'il voit un piéton rejoindre sa voiture devant lui. Malgré ça de ton discours je retiendrai quand même le fait que certains cyclistes préfèrent rouler sur le trottoir par sécurité, même si je cautionne pas au moins je comprendrai mieux leur point de vue...
|
|
|
user130175 |
Posté le: 24/5/2015 14:18 Mis à jour: 24/5/2015 14:22
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Infame_ZOD |
Posté le: 24/5/2015 14:35 Mis à jour: 24/5/2015 14:35
|
J'aime glander ici Inscrit le: 10/12/2013
Envois: 6018
Karma: 6622
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
@Povidone +1
|
|
|
oski67 |
Posté le: 24/5/2015 14:35 Mis à jour: 24/5/2015 14:35
|
Je m'installe Inscrit le: 21/6/2006
Envois: 486
Karma: 166
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
@ ibotiz93 Qu'ils construisent plus de pistes cyclables dans ce cas . Juste que je comprends pas l'intérêt de cette vidéo à part d'attaquer les cyclistes... Y en a 15 000 sur les motards et voitures qui renversent des gens mais là bizarrement on discute pas trop... Ça semble s'être normalisé... Par contre accident de vélo Ouhlala !! Ça n'empêche qu'il roulait bien trop vite. Le calvaire du cycliste est qu'il est entre deux : Des piétons qui les haïssent pour leur vive allure et des voitures qui les méprisent pour leur lenteur... Va falloir se mettre d'accord à un moment p'tet?
|
|
|
Zek54 |
Posté le: 24/5/2015 14:43 Mis à jour: 24/5/2015 14:43
|
Je suis accro Inscrit le: 29/1/2014
Envois: 810
Karma: 901
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
Cyclistes,,, motards,,, tous les mêmes... :roll:
|
|
|
user132145 |
Posté le: 24/5/2015 14:53 Mis à jour: 24/5/2015 14:54
|
Je m'installe Inscrit le: 12/7/2013
Envois: 416
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
LoneShadow |
Posté le: 24/5/2015 15:04 Mis à jour: 24/5/2015 15:04
|
Je m'installe Inscrit le: 30/3/2015
Envois: 350
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
Avec le père baraqué qui déboule ça ne donne pas envie de s'arrêter
|
|
|
Fiatlux |
Posté le: 24/5/2015 15:14 Mis à jour: 24/5/2015 15:23
|
Je m'installe Inscrit le: 25/6/2013
Envois: 320
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
@ TheAvatar63Citation : Si il est aussi interdit de rouler à vélo sur les trottoir et que cette loi est appliquée sans indulgence, je ne veux pas vivre en Angleterre, je me sentirais oppressé. Il y a indulgence pour les enfants car les policiers ne peuvent pas leur donner de pv. Ensuite si pour toi respecter les lois c'est de l'oppression... que dire... Si tu ne sais pas faire du vélo et compte sur l'indulgence des flics pour ne pas te mettre de prune voici un conseil : prends les transports en commun. Citation : c'est pas une arme, ça pèse pas plus que le poids de la gamine. Ouah !!!!!!!!! Moi je peux te tuer avec un poulet de 700 g si tu veux... En plus le mec sur le velo fait plus de 60-80 kg. Tout dépend de la vitesse a laquelle l'objet est lancé. Cela s'appelle l’énergie cinétique !
|
|
|
Begger |
Posté le: 24/5/2015 15:27 Mis à jour: 24/5/2015 15:27
|
Je suis accro Inscrit le: 20/12/2013
Envois: 1055
Karma: 490
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
@ FiatluxCitation : @Begger Citation : C'est peut-être le vélo qui l'a sauvé ? vu comment elle était partie, je la voyais bien continuer traversé la route
flop flop flop...
Content de voir que tu sois d'accord avec moi...mais pas la peine de te palucher, hein ?
|
|
|
Aktunowihio |
Posté le: 24/5/2015 15:29 Mis à jour: 24/5/2015 15:29
|
Je m'installe Inscrit le: 4/6/2014
Envois: 346
Karma: 520
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
|
|
|
Fiatlux |
Posté le: 24/5/2015 15:32 Mis à jour: 24/5/2015 15:32
|
Je m'installe Inscrit le: 25/6/2013
Envois: 320
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
Citation : Content de voir que tu sois d'accord avec moi...mais pas la peine de te palucher, hein ? Euh ??? Tu confonds... palucher c'est Fap fap fap moi j'ai dit Flop... Comme le bruit de ta blague a l'instant s’écrasant sur le sol...
|
|
|
Gratn |
Posté le: 24/5/2015 15:42 Mis à jour: 24/5/2015 16:12
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2012
Envois: 1120
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
Oh la vache, il est bon lui. Citation : Auteur: @TheAvatar63 Posté le: 24/5/2015 12:25:12
1 Lire à plusieurs reprise c'est interdit de rouler sur le trottoir, vous êtes faux-cul ou quoi tout le monde le fait et pour la simple raison qu'en tant que cycliste on préfère le trottoir que la route avec ses voitures. Il y a suffisamment d'accidents chaque année pour comprendre pourquoi il est sur le trottoir.
2 La petite fille déboule de façon imprévisible, et dans votre texte on dirait que ça accable encore plus le cycliste mais si c'est imprévisible comment lui en vouloir. Ca devrait un tant soit peu l'excuser.
3 l'idée de s'arrêter n'a même pas effleuré l'esprit. Comment pouvais vous le savoir sur un si petit champ de vision, dans cette situation on essaye de pas tomber et on freine ensuite. Deplus vous affirmer qu'il n'a pas essayé de freiner mais il est tomber plus tard comme il est dit en-dessous de la vidéo et ça tout le monde l'oublie. Vous en voyez assez pour affirmer qu'il n'a pas essayer de freiner mais pas pour infirmer qu'il n'est pas tombé.
4 Enfin il roule vite. Ca dépend du champ de vision, sur cette vidéo on a l'impression qu'il roule vite, mais la petite sent sort bien. UNE PETITE FILLE, qui sont plus fragiles que des adultes. Alors soit elle a de la chance soit il n'allait pas si vite. 1) Rien à foutre. Je suis cycliste moi aussi, et je roule sur la route lorsqu'il n'y a pas de piste cyclable. Si je dois monter sur le trottoir parce qu'une section de route me fait particulièrement flipper, je fais la même chose qu'en scooter : je redeviens piéton et je pousse mon véhicule à la main. C'est pas parce que tu "préfèrerais" rouler en voiture sur le trottoir que tu le fais, c'est pareil avec un vélo. Moi je "préférerais" bien te mettre un coup de batte dans la gueule pour t'apprendre à ne pas dire de la merde. Mais la loi et ma morale me l'interdisent, donc je suis contraint de ne pas le faire. C'est trop injuste hein, la vie est mal faite, il y a toutes ces règles à respecter pour vivre en société. Quant à ton " en tant que cycliste, on...", tu seras gentil de ne parler qu'en ton nom, et pas en celui des cyclistes, que tu ne représentes pas. 2) Raisonnement complétement con. La petite déboule de façon imprévisible ? No shit Sherlock. Elle est sur un trottoir, où un tel comportement est admis et n'est pas censé provoquer de blessure, PUISQUE LES VÉHICULES NE SONT PAS CENSÉS Y ROULER, TÊTE DE NŒUD, un trottoir étant pensé et conçu pour les piétons. Putain, je suis sûr que t'arriverais à dédouaner un mec qui se fait faucher parce qu'il a décidé de traverser une autoroute. 4) Le fait que la petite n'ait que des égratignures ne démontre absolument rien, si ce n'est que tu tiens des raisonnements de teubé fini à la pisse. Des gens meurent dans des accidents à 50 km/h, d'autres en sortent indemnes à 200. Et quoi que tu en dises, vu l'endroit où il roule, il roulait vite, à vue de nez et d'expérience, 20 km/h. Encore une fois, il n'a rien à foutre là, et encore moins à cette vitesse. Par ailleurs, le corps d'un enfant encaisse et se remet bien plus facilement qu'un adulte des accidents de ce type. Mais t'es plus à une connerie près. Donc on résume, il roulait sur le trottoir, où il n'a rien à foutre, et en plus il y roulait vite, comme n'importe qui de bonne foi peut le constater. Quand est-ce que t'es censé présenter un argument cohérent en faveur du cycliste, exactement ? Parce que jusque là c'est pas brillant. Citation : Alors je ne suis pas du côté du cycliste (...) Non, tu n'es pas "du côté du cycliste", tu cherches juste à te défausser de tes responsabilités parce que tu fais la même chose, et tu ne peux pas accepter qu'on pointe du doigt la connerie de ton comportement, que tu essayes de justifier de manière pitoyable. Je ne parle même pas de l'illégalité de ton comportement hein. Je ne fais que souligner ta bêtise, ton inconscience et ta mauvaise foi. Citation : @Auteur: TheAvatar63 Posté le: 24/5/2015 13:21:21
Et les gens qui regarde leur portable au lieux de regarder devant et rentre dans les gens, parfois de manière violente on dit quoi ? (...) Alors tu es pour que les parents ne laisse pas leur gamins avec leur vélo à 3 roues sur le trottoir mais sur la chaussée avec les voitures. (...) de gestion des risques avec un VÉLO (PUTAIN C'EST PAS UNE MOTO) c'est pas une arme, ça pèse pas plus que le poids de la gamine 1) Exemple bidon. Sauf cas exceptionnel, les gens qui regardent leurs portables en marchant ne représentent pas plus un danger physique que deux personnes qui se rentrent dedans à un coin de rue, comme ça arrive souvent. 2) Exemple bidon. Un gosse en bas âge sur un tricycle n'atteint pas une vitesse ni ne constitue une masse dangereuses pour autrui. 3) Au poids du vélo "qui ne pèse pas plus que la gamine", tu rajouteras le poids d'un corps adulte masculin, le tout lancé à 20 km/h. Ça représente une force de ~300 kilos, espèce d'âne bâté. Sans compter qu'un vélo est un objet contondant, occasionnant plus de blessures à poids et vitesse égaux qu'un simple corps humain. Putain, t'as vraiment un don pour les exemples de mauvaise foi et à côté de la plaque. Dans l'absolu, même si je ne cautionne pas et qu'il ne s'agit que de mon cas personnel, les gens qui roulent sur le trottoir ne me dérangent pas si ils sont prudents, mais faut arrêter de se foutre de la gueule du monde : tu cherches à justifier un comportement qui n'est ni justifiable, ni responsable, et qui n'est que toléré - dans certaines conditions. Tu enfreins la loi et t'as un comportement irresponsable, assume le au lieu de te chercher des excuses à la con. C'est à cause des mecs comme toi, qui fournissent du grain à moudre aux piliers de bar PMU, que les cyclistes ont mauvaise réputation en ville. Et ça ça me débecte. Bonus stage : Citation : Auteur: @TheAvatar63 Posté le: 24/5/2015 12:25:12 sur cette vidéo on a l'impression qu'il roule vite, mais la petite sent sort bien. UNE PETITE FILLE, qui sont plus fragiles que des adultes. Alors soit elle a de la chance soit il n'allait pas si vite. Citation : Auteur: @TheAvatar63 Posté le: 24/5/2015 13:26:18 En l'occurrence on voit bien qu'il roule beaucoup trop vite pour pouvoir éviter tout évènement imprévu. Bah merde, faudrait savoir, il roulait vite ou il roulait pas vite du coup ? Sois un peu cohérent dans ton argumentation, parce que là ça vire au n'importe quoi.
|
|
|
Piimox |
Posté le: 24/5/2015 16:03 Mis à jour: 24/5/2015 16:03
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/3/2015
Envois: 32
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
Je sais pas pourquoi mais quand j'ai vu la réaction du père sauter le muret et attraper sa fille comme ça dans ses bras, j'ai les larmes qui me sont montées instantanément Heureusement que c'est juste superficiel !
|
|
|
hamsterfromhell |
Posté le: 24/5/2015 16:18 Mis à jour: 24/5/2015 16:18
|
Je m'installe Inscrit le: 30/12/2013
Envois: 256
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
@Gratn merci tu m'as éviter de m'énerver après ce débile profond en le faisant a ma place :10:
|
|
|
Daemynion |
Posté le: 24/5/2015 16:19 Mis à jour: 24/5/2015 16:20
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/2/2012
Envois: 88
Karma: 50
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
@Gratn: Je ne polémique pas sur tes arguments. Par contre, je pense que bien des gens apprécieraient que tu modères ton langage.
edit: le hamster juste au dessus aussi.
|
|
|
mathias59520 |
Posté le: 24/5/2015 16:20 Mis à jour: 24/5/2015 16:20
|
Je m'installe Inscrit le: 16/10/2014
Envois: 428
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
Pendant toute la vidéo j'ai été perturbé par les toutes petites dents de la mère..
|
|
|
RIYIO |
Posté le: 24/5/2015 16:30 Mis à jour: 24/5/2015 16:48
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 24/5/2015
Envois: 1
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
cette maman est un vampire croyez moi!!! regardez ses dents :gratte: :bizarre: :-?
|
|
|
Soluenn1 |
Posté le: 24/5/2015 16:37 Mis à jour: 24/5/2015 16:37
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/6/2013
Envois: 18
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
Alors là Gratn, chapeau bas!
|
|
|
user130175 |
Posté le: 24/5/2015 16:58 Mis à jour: 24/5/2015 17:13
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Wikiss |
Posté le: 24/5/2015 17:32 Mis à jour: 24/5/2015 17:32
|
Je suis accro Inscrit le: 14/11/2010
Envois: 825
Karma: 142
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
Pas besoin de faire une vidéo pour cet accident du quotidien. Peut être pour plaindre sa petite chouchoute. Ca devient difficile de vivre ensemble avec cette population humaine qui grandit, où il faut apprendre de plus en plus à partager l'espace de vie et les ressources....
|
|
|
Ragalok |
Posté le: 24/5/2015 17:38 Mis à jour: 24/5/2015 17:39
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/12/2013
Envois: 2734
Karma: 2237
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
Le vélo est en tord sur tous les points, même si on peut reprocher aux parents de ne pas avoir bien surveiller leur fille.
Quelque faits: -En Angleterre il est INTERDIT aux vélos de rouler sur les trottoirs (comme en France) et la bas c'est tolérance 0 soi 500€ d’amende (pas comme en France ou en s'en fout).
-Il roule trop vite; il n'a pas pu s’arrêter ou éviter. Quitte a rouler sur un trottoir on s' adapte.
-En enfin pourquoi fuir? Il 'a pas fait exprès non? si? enfin bon un C.....!
|
|
|
user116957 |
Posté le: 24/5/2015 17:46 Mis à jour: 26/5/2015 12:22
|
Je suis accro Inscrit le: 7/4/2011
Envois: 914
Karma: 70
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
Edit Koreus : merci de modérer tes propos
|
|
|
pierrick_serge |
Posté le: 24/5/2015 18:07 Mis à jour: 24/5/2015 18:07
|
Je m'installe Inscrit le: 1/1/2015
Envois: 268
Karma: 237
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
Je ne sais pas pour cette ville, mais il y a plein d'endroits où on peut rouler à vélo sur les trottoirs mais au pas. Par contre quand on a un accident on assume et on ne se tire pas comme cela.
|
|
|
Shakuya |
Posté le: 24/5/2015 18:45 Mis à jour: 24/5/2015 18:46
|
Je m'installe Inscrit le: 15/4/2009
Envois: 337
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
Encore s'il allait lentement, bon ok, même si c'est interdit.. mais là faut arrêter de prendre sa défense.
Encore heureux qu'il n'y ait pas de piste cyclable sur la route à côté, c'est triste, mais j'ai une longue route à côté de chez moi ou je croise très souvent des cyclistes sur le trottoir alors qu'il y a une piste sur la route collée à celui ci..
|
|
|
Gratn |
Posté le: 24/5/2015 18:53 Mis à jour: 24/5/2015 18:58
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2012
Envois: 1120
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
Citation : Auteur: 87LimK Posté le: 24/5/2015 16:58:25
Ou est-ce que ta vue qu’il a dit qu’il ne roulait pas vite ? Prend ton temps quand tu lis avant de dire de la merde. :lol: C'est bien, tu sais lire des mots. Maintenant il faut apprendre à les assembler pour comprendre le sens d'une phrase, puis apprendre à placer les phrases dans un contexte pour en saisir le propos général. Tu verras, une fois que tu maîtriseras ces compétences, les discussions prendront un sens nouveau pour toi, et tu pourras enfin nous épargner les monceaux de merde dont tu es coutumier dans les commentaires des articles. Citation : Auteur: Daemynion Posté le: 24/5/2015 16:19:13
@Gratn: Je ne polémique pas sur tes arguments. Par contre, je pense que bien des gens apprécieraient que tu modères ton langage.
edit: le hamster juste au dessus aussi. Je crois pas t'avoir demandé ton avis. Si le ton de mes propos ne te plait pas, t'es libre de ne pas me lire, je ne t'en tiendrai pas rigueur. Et entre nous, je crois pas avoir à recevoir de leçon d'un compte qui poste une ou deux fois par an, et qui pue le compte fake/second compte.
|
|
|
user135561 |
Posté le: 24/5/2015 19:02 Mis à jour: 24/5/2015 19:45
|
Je suis accro Inscrit le: 25/12/2013
Envois: 653
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user130175 |
Posté le: 24/5/2015 19:55 Mis à jour: 24/5/2015 20:04
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/3/2013
Envois: 2178
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
mongo1994 |
Posté le: 24/5/2015 20:20 Mis à jour: 24/5/2015 20:20
|
Je suis accro Inscrit le: 28/12/2014
Envois: 527
Karma: 301
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
THE flegme anglais, Zero fuck given
|
|
|
klode21 |
Posté le: 24/5/2015 20:46 Mis à jour: 24/5/2015 20:46
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/5/2014
Envois: 10
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
mon assureur me dit c est 50\50 il viens de la droite de la fillette qui au passage ne marque pas l arret en sortant quand au cycliste il aurais pu s arreter mais etre en retard par ces temps de crises c est risquer! :lol:
|
|
|
klode21 |
Posté le: 24/5/2015 20:47 Mis à jour: 24/5/2015 20:48
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 17/5/2014
Envois: 10
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
si elle est un vampire je dit oh oui......suce moi!!!! :coeur:
|
|
|
Mike8491 |
Posté le: 24/5/2015 21:13 Mis à jour: 24/5/2015 21:13
|
Je suis accro Inscrit le: 2/4/2013
Envois: 1045
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
@ ouzvig certes mais ca aurait pu etre un skateur, un gars en roller ou autre ca change rien au fait qu'on regarde quand on passe des virages sans visi C'est comme ca qu'on apprend. Ca lui evitera peut etre de sortir devant les bus a la sortie de l'école et se tapper une caisse (déja vu) quand meme triste a 16 ans d'avoir aucun instinct de survie... la surprotection des parents qui fait encore des miracles ...
|
|
|
user139313 |
Posté le: 24/5/2015 21:27 Mis à jour: 24/5/2015 21:33
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/7/2014
Envois: 2407
Karma: 1148
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
@ Gratn, Le fond de ton message n'est pas mauvais, bien qu'on pourrait trouver à redire, mais la forme, cette rage, ce mépris te décrédibilise. Tu me fais penser à un ado qui, ayant eu une enfance pleine d'interdits, se lâche enfin ! Je suis sûr que dans la vie tu es tout doux, trop sans doute. Citation : Tu verras, une fois que tu maîtriseras ces compétences, les discussions prendront un sens nouveau pour toi, et tu pourras enfin nous épargner les monceaux de merde dont tu es coutumier dans les commentaires des articles. Je voulais te le dire. P.S. : C'est un vrai compte n'est-ce pas !
|
|
|
Chaoui |
Posté le: 24/5/2015 22:45 Mis à jour: 24/5/2015 22:45
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/3/2014
Envois: 3000
Karma: 758
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
C'est tout de même à la mère d'être vigilante quant à la sécurité de sa petite, elle aurai dû voir le cycliste arriver !
|
|
|
posayeveryday |
Posté le: 24/5/2015 23:08 Mis à jour: 24/5/2015 23:08
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 24/5/2015
Envois: 19
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
Depuis quand les cyclistes ont le droit de rouler sur les trottoirs en Angleterre ou ailleurs? et selon la vidéo le (la) cycliste n'a pas 8 ans (voir ci-dessous) Article R412-34: I. - Lorsqu'une chaussée est bordée d'emplacements réservés aux piétons ou normalement praticables par eux, tels que trottoirs ou accotements, les piétons sont tenus de les utiliser, à l'exclusion de la chaussée. Ces dispositions ne s'appliquent pas aux aires piétonnes et aux zones de rencontre. I bis. - Les enfants de moins de huit ans qui conduisent un cycle peuvent utiliser les trottoirs ou accotements, sauf dispositions contraires prises par l'autorité investie du pouvoir de police, à la condition de conserver l'allure du pas et de ne pas occasionner de gêne aux piétons. II. - Sont assimilés aux piétons : 1° Les personnes qui conduisent une voiture d'enfant, de malade ou d'infirme, ou tout autre véhicule de petite dimension sans moteur ; 2° Les personnes qui conduisent à la main un cycle ou un cyclomoteur ; 3° Les infirmes qui se déplacent dans une chaise roulante mue par eux-mêmes ou circulant à l'allure du pas. III. - La circulation de tous véhicules à deux roues conduits à la main est tolérée sur la chaussée. Dans ce cas, les conducteurs sont tenus d'observer les règles imposées aux piétons.
|
|
|
xavieus |
Posté le: 25/5/2015 7:00 Mis à jour: 25/5/2015 7:00
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/12/2014
Envois: 4
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
Le gars était trop vite surtout, et idiot. Mais rouler sur le trottoir c'est moins dangereux...
|
|
|
user132145 |
Posté le: 25/5/2015 9:39 Mis à jour: 25/5/2015 9:39
|
Je m'installe Inscrit le: 12/7/2013
Envois: 416
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Couille_d_ours |
Posté le: 25/5/2015 10:11 Mis à jour: 25/5/2015 10:11
|
Je suis accro Inscrit le: 11/3/2014
Envois: 606
Karma: 65
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
@ TheAvatar63Alors déjà apprend à citer quelqu'un ça rendra les choses plus lisibles. Citation : Il n'est en aucun cas prioritaire ! En l'occurrence on voit bien qu'il roule beaucoup trop vite pour pouvoir éviter tout évènement imprévu. C'est TOTALEMENT de sa faute. Si une voiture roule trop vite et qu'un vélo se fait renverser tu accuses qui à ton avis ? MAIS OU AS TU VU QUE JE DISAIS LE CONTRAIRE ? Où as tu lu dans mon précédent message que je disais que le cycliste n'était pas responsable de l'accident ? Putain mais lis un message en entier avant de répondre à celui-ci. Tu lis bien ou as tu lu en entier les questions de tes examens avant d'y répondre alors fait pareil ici merde. Je sais lire merci et je n'ai eu aucun problème lors de mes études. Tu n'as pas écrit noir sur blanc ceci mais c'est très clairement sous entendu et je ne suis pas le seul à penser ça. Ton 1er post visait à dédouaner un maximum le cycliste alors qu'il est totalement en tord : Citation : Il y a suffisamment d'accidents chaque année pour comprendre pourquoi il est sur le trottoir. Comme je le disais : il a bien choisi d'être sur le trottoir Citation : 2 La petite fille déboule de façon imprévisible, et dans votre texte on dirait que ça accable encore plus le cycliste mais si c'est imprévisible comment lui en vouloir. Ca devrait un tant soit peu l'excuser. Ben non ça ne devrait pas l'excuser !!! C'est à lui de maitriser sa vitesse bordel ! Citation : 4 Enfin il roule vite. Ca dépend du champ de vision, sur cette vidéo on a l'impression qu'il roule vite, mais la petite sent sort bien. UNE PETITE FILLE, qui sont plus fragiles que des adultes. Alors soit elle a de la chance soit il n'allait pas si vite. Et là tu sous entend qu'il ne roule probablement pas si vite. Voilà voilà.
|
|
|
Fiatlux |
Posté le: 25/5/2015 11:17 Mis à jour: 25/5/2015 11:17
|
Je m'installe Inscrit le: 25/6/2013
Envois: 320
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
@posayeveryday
C'est un code français... tu es hors sujet.
L'action se passe en Angleterre.
Trouve le code anglais si tu veux te rendre utile (même si il a déjà été décris plusieurs fois par moi entre autre).
|
|
|
posayeveryday |
Posté le: 25/5/2015 12:52 Mis à jour: 25/5/2015 12:52
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 24/5/2015
Envois: 19
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
Je ne sais pas si tu vas pouvoir lire mon lien car je ne sais pas si tu es sur un smartphone bref je suis allé sur le guide de la sécurité routière anglo-saxonne et voila: http://www.3mireland.ie/intl/ie/3mroadwise/flash/cyclewise_animation_fs.swf
|
|
|
Chipolataz |
Posté le: 25/5/2015 13:45 Mis à jour: 25/5/2015 13:45
|
Je suis accro Inscrit le: 4/11/2013
Envois: 564
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
Les parents qui surveillent pas leur môme, c'est irresponsable aussi, 50/50:-o
|
|
|
eviviom |
Posté le: 25/5/2015 13:58 Mis à jour: 25/5/2015 13:58
|
Je suis accro Inscrit le: 20/11/2008
Envois: 1615
Karma: 823
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
c'est quoi ce réflexe à la con de ramasser la gosse juste après le choc?
|
|
|
Arnache67 |
Posté le: 25/5/2015 15:25 Mis à jour: 25/5/2015 15:25
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 25/5/2015
Envois: 11
|
Re: Un cycliste renverse une petite fille et prend la fui...
0
toujours pareils avec les cyclistes...
|
|
|