Auteur
| Conversation
|
pac75 |
Posté le: 24/5/2015 12:17 Mis à jour: 24/5/2015 12:17
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
C'est bien sur d'un bon sens et d'une logique implacable, mais dommage que certains aient besoin de cette démonstration pour débiles mentaux... :-?
|
|
|
Odjbox |
Posté le: 24/5/2015 12:19 Mis à jour: 24/5/2015 12:19
|
Je m'installe Inscrit le: 20/3/2015
Envois: 164
Karma: 146
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
J'ai pas trop aimé non plus...
|
|
|
Calvinator |
Posté le: 24/5/2015 12:20 Mis à jour: 24/5/2015 12:20
|
Je suis accro Inscrit le: 19/7/2013
Envois: 1020
Karma: 1362
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
Trop de "tea" à mon goût
|
|
|
Benache |
Posté le: 24/5/2015 12:25 Mis à jour: 24/5/2015 12:25
|
Je m'installe Inscrit le: 26/10/2010
Envois: 158
Karma: 56
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
consentAnt
|
|
|
user141255 |
Posté le: 24/5/2015 12:29 Mis à jour: 24/5/2015 12:29
|
Je suis accro Inscrit le: 6/11/2014
Envois: 807
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
THE TEA IS RAPING ME !!
|
|
|
user128928 |
Posté le: 24/5/2015 12:30 Mis à jour: 24/5/2015 12:30
|
Je m'installe Inscrit le: 24/1/2013
Envois: 130
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
[Compte supprim
|
|
|
nonam155 |
Posté le: 24/5/2015 12:31 Mis à jour: 24/5/2015 12:31
|
Je m'installe Inscrit le: 29/12/2013
Envois: 167
Karma: 97
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
Vu je que je sais que c'est un parallèle avec le sex, l'animation du bonhomme qui force un/une autre à boire du thé me donne envie de vomir lol ...
|
|
|
Vigyland |
Posté le: 24/5/2015 12:32 Mis à jour: 24/5/2015 12:32
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/12/2013
Envois: 2240
Karma: 841
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
Ça marche aussi avec le chocolat au lait, le jus de fruit et la bière ? :bizarre: :gratte: On ne nous dit pas tout ! :lol:
|
|
|
LeMat |
Posté le: 24/5/2015 12:50 Mis à jour: 24/5/2015 12:50
|
Je suis accro Inscrit le: 8/11/2012
Envois: 914
Karma: 440
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
Qu'est ce que c'est encore que ça? N'importe quelle personne saine sait cela.
Et puis merde y'en a marre de ces conneries. Encore un truc de bonne femme casse couilles. Vous reprendrez bien une tasse de féministe?
|
|
|
Pyrael |
Posté le: 24/5/2015 12:54 Mis à jour: 24/5/2015 12:55
|
Je m'installe Inscrit le: 13/11/2012
Envois: 254
Karma: 343
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
|
|
|
Nutell_moi |
Posté le: 24/5/2015 13:01 Mis à jour: 24/5/2015 13:01
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/11/2013
Envois: 2126
Karma: 3398
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
Je suis sur que les mécanophiles ne proposent pas de thé aux voitures.
|
|
|
m0uss |
Posté le: 24/5/2015 13:09 Mis à jour: 24/5/2015 13:11
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/10/2013
Envois: 91
Karma: 87
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
l0l
|
|
|
Elvywel |
Posté le: 24/5/2015 13:10 Mis à jour: 24/5/2015 13:10
|
Je suis accro Inscrit le: 10/10/2013
Envois: 661
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
Ben moi je la trouve cool, cette animation.
|
|
|
user135561 |
Posté le: 24/5/2015 13:12 Mis à jour: 24/5/2015 13:16
|
Je suis accro Inscrit le: 25/12/2013
Envois: 653
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
[Compte supprimé]
|
|
|
T-Shirt |
Posté le: 24/5/2015 13:16 Mis à jour: 24/5/2015 13:19
|
Je m'installe Inscrit le: 12/8/2008
Envois: 173
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
|
|
|
Povidone |
Posté le: 24/5/2015 13:53 Mis à jour: 24/5/2015 13:53
|
Je suis accro Inscrit le: 26/12/2013
Envois: 853
Karma: 125
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
Lourdingue cette vidéo j'ai tenu 30 secondes. Si j'ai raté quelque chose d'intéressant dites-le moi car j'ai l'impression que ce sont les mêmes stupidités tout le long.
|
|
|
yoyoshi |
Posté le: 24/5/2015 14:07 Mis à jour: 24/5/2015 14:07
|
Je suis accro Inscrit le: 24/10/2011
Envois: 756
Karma: 201
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
Mouais, pour moi il aurait mieux fallu ne rien dire a propos du consentement sexuel. On refait la même vidéo sans les 5s du début, et a la fin on fait "c kom la consantman sex", et bam, tout le monde fait "haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa".
Mieux parce que ça vient de moi.
|
|
|
SamFlex |
Posté le: 24/5/2015 14:09 Mis à jour: 24/5/2015 14:09
|
Je suis accro Inscrit le: 3/4/2014
Envois: 526
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
:2:
|
|
|
user135561 |
Posté le: 24/5/2015 14:11 Mis à jour: 24/5/2015 16:05
|
Je suis accro Inscrit le: 25/12/2013
Envois: 653
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Wiiip |
Posté le: 24/5/2015 14:26 Mis à jour: 24/5/2015 14:26
|
Je suis accro Inscrit le: 31/7/2007
Envois: 935
Karma: 1686
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
La comparaison ne tient pas longtemps "Mais, tu es en train de boire du thé tout seul ? Mais t'es dégueulasse !" -> Ben, tu n'en voulais pas ! "Ordure, t'es allé boire du thé avec ton ex !" -> Ecoute, nous partageons une passion commune pour le bon thé, et il n'y a jamais de thé chez toi. "Tu as quitté bidule ?" -> Il est nul pour faire du thé, ce n'était plus possible ... Pour une fois, je ne trouve pas la vidéo féministe, en cela qu'elle n'est pas sexiste. (et comme le féminisme moderne est outrageusement sexiste .. :D)
|
|
|
oski67 |
Posté le: 24/5/2015 14:28 Mis à jour: 24/5/2015 14:28
|
Je m'installe Inscrit le: 21/6/2006
Envois: 486
Karma: 166
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
C'est une bonne manière de passer un message. La métaphore est souvent beaucoup plus marquante pour les esprits car relaye à une partie de la réflexion où le déni est plus difficilement présent. On évite de fait des réflexion à la con du genre "Mais c'est pourtant sensé"... Oui c'est sensé pour le thé mais malheureusement pas pour le sexe dans la pensée d'un grand nombre.
|
|
|
alphajet77 |
Posté le: 24/5/2015 14:30 Mis à jour: 24/5/2015 14:30
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/12/2013
Envois: 16
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
@Koreus veut tu un thé?
|
|
|
bento |
Posté le: 24/5/2015 14:36 Mis à jour: 24/5/2015 14:36
|
Je suis accro Inscrit le: 15/12/2013
Envois: 1040
Karma: 1039
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
Super lourd.
Je pense que les personnes qui ne sont pas en mesure de comprendre cette notion élémentaire ne comprendront pas mieux avec cette animation.
|
|
|
tonio56 |
Posté le: 24/5/2015 14:39 Mis à jour: 24/5/2015 14:39
|
Je m'installe Inscrit le: 26/5/2014
Envois: 221
Karma: 117
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
du coup pour une sodomie je lui demande si elle veut un café bien serré...
|
|
|
BlueWhite |
Posté le: 24/5/2015 14:39 Mis à jour: 24/5/2015 14:39
|
Je m'installe Inscrit le: 17/2/2015
Envois: 292
Karma: 204
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
Et donc un thé avec un nuage de lait du coup...?
|
|
|
mordicus |
Posté le: 24/5/2015 14:40 Mis à jour: 24/5/2015 14:40
|
Je m'installe Inscrit le: 29/11/2014
Envois: 113
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
bah moi, j'ai bien aimé. Un petit rappel, ça fait pas de mal
|
|
|
anykeyh |
Posté le: 24/5/2015 14:55 Mis à jour: 24/5/2015 14:55
|
Je m'installe Inscrit le: 7/9/2011
Envois: 367
Karma: 155
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
Je suis d'accord avec la vidéo, mais ce passage m'a fait tiqué: "Pourquoi est-ce si facile a comprendre avec une tasse de thé et si difficile lorsqu'il s'agit de sexe?" - Recompense / Addiction etc... Je fais une experience sociale avec deux personnes. - L'une doit attendre et discuter avec l'autre etc... - L'autre gagne 100 euros a chaque fois qu'il fait boire du thé a la premiere personne. - Bien sur ça ne marche pas si le deal est découvert par la personne "innocente". Combien de coupe de thé forcée? Et changeons le rapport homme/femme, l'homme est innocent et la femme doit offrir sa coupe de thé. Combien "abuseront" de l'homme? Bref il est là le problème, des hommes sont capable de claquer 200 euros pour une partie de jambe en l'air avec une "professionnelle" ou 100 euros dans un resto avec arriere pensée bien sur. Le sexe est une drogue dure et certains drogué feront tout pour avoir leur "shoot". Et cette vidéo, si elle a le mérite de rappeler le bon sens, est à mon sens inutile .
|
|
|
Badalehdgal |
Posté le: 24/5/2015 15:00 Mis à jour: 24/5/2015 15:06
|
Je m'installe Inscrit le: 3/1/2014
Envois: 319
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
Wiiip Citation : Pour une fois, je ne trouve pas la vidéo féministe, en cela qu'elle n'est pas sexiste. (et comme le féminisme moderne est outrageusement sexiste .. :D) Waaah Wiiip ... juste : nonononononon non. Là où tu met l'étiquette du féminisme, c'est comme si tu te limitais à dire que les jeux vidéos rendait violent ! Je te l'assure, parle avec des féministes gens, tu peux être certain que parmi eux, pas mal seront féministes ... sans même le savoir et/ou te le faire savoir. En dehors de ceux que tu vois à la télé ou ceux qui sont à la tête des associations (en "général", c'est comme pour tout type de chef en fait), les féministes sont juste des gens qui ont un avis favorable au partage juste (pas "équitable" car nous ne sommes pas physiquement et psychiquement égaux) envers les sexes. Sinon, une preuve que ce terme n'a rien à faire ici, on ne parle même pas de femme à un seul moment. "Le consentement, c'est tout, mais aussi pour tout le monde." @ anykeyh : Le sexe à l'originalité d'être la "drogue" la plus naturelle du monde. Et l'addiction n'est que psychologique, pas chimique, c'est donc une "drogue" au pire : douce. Au mieux ... autant dire que la vie est une drogue ... car les abus, les animaux que nous sommes peuvent en faire à partir de n'importe quoi.
|
|
|
Begger |
Posté le: 24/5/2015 15:21 Mis à jour: 24/5/2015 15:21
|
Je suis accro Inscrit le: 20/12/2013
Envois: 1055
Karma: 490
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
@ VigylandCitation : Ça marche aussi avec le chocolat au lait, le jus de fruit et la bière ? Surtout la bière...la mienne au bout d'une quinzaine de bière, elle est consentante à tout
|
|
|
lem0n |
Posté le: 24/5/2015 15:24 Mis à jour: 24/5/2015 15:26
|
J'aime glander ici Inscrit le: 2/9/2012
Envois: 9331
Karma: 854
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Dagla |
Posté le: 24/5/2015 15:29 Mis à jour: 24/5/2015 15:29
|
Je suis accro Inscrit le: 2/3/2014
Envois: 1630
Karma: 355
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
j'aime bien le "trust me on that" xD du style le mec il l'a teste sur quelqu'un ? le faire continuer à boire thé alors qu'il est "tombé" inconscient sur le moment ? c'est DEGUEULASSE !! xD
|
|
|
Lucky-Luke |
Posté le: 24/5/2015 15:43 Mis à jour: 24/5/2015 15:43
|
Je m'installe Inscrit le: 1/1/2014
Envois: 201
Karma: 131
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
moi j'ai compris que c'était du second degré, on le remarque surtout quand il dit "ne donnez pas du thé a une personne inconsciente". Évidement que ça tient du bon sens c'est ce qui rend la vidéo drôle
|
|
|
Wikiss |
Posté le: 24/5/2015 15:45 Mis à jour: 24/5/2015 15:45
|
Je suis accro Inscrit le: 14/11/2010
Envois: 825
Karma: 142
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
Tout a du sens, et on peut faire dire se que l'on veut du moment qu'on trouve comment...
|
|
|
Ezekiel |
Posté le: 24/5/2015 15:50 Mis à jour: 24/5/2015 15:50
|
Je m'installe Inscrit le: 9/10/2004
Envois: 320
Karma: 232
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
J'ai pas donné mon consentement pour être violé par cette faute sur le mot "consentant".
|
|
|
Moana |
Posté le: 24/5/2015 15:51 Mis à jour: 24/5/2015 15:51
|
Je m'installe Inscrit le: 21/5/2015
Envois: 482
Karma: 752
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
Les vieux n'ont plus la sensation de soif...
Il faut les forcer à boire !
|
|
|
chopsuey |
Posté le: 24/5/2015 15:52 Mis à jour: 24/5/2015 15:52
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/5/2013
Envois: 4227
Karma: 4045
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
@Ahmedin2020 Je pense que tu as mal compris le commentaire de @Wiiip
|
|
|
user135561 |
Posté le: 24/5/2015 16:03 Mis à jour: 24/5/2015 16:13
|
Je suis accro Inscrit le: 25/12/2013
Envois: 653
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
[Compte supprimé]
|
|
|
quintus000 |
Posté le: 24/5/2015 16:17 Mis à jour: 24/5/2015 16:17
|
Je suis accro Inscrit le: 8/5/2008
Envois: 806
Karma: 390
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
« Les meilleures feuilles de thé doivent être ridées comme les bottes de cuir des cavaliers tartares, craquelées comme la peau d’un buffle, elles doivent briller comme un lac agité par le souffle d’un zéphir. Elles doivent dégager un parfum semblable à celui de la brume qui s’élève au-dessus d’un ravin solitaire dans la montagne, et leur douce saveur doit évoquer la terre sous une fine pluie… » Lu Yu
|
|
|
Schau |
Posté le: 24/5/2015 16:20 Mis à jour: 24/5/2015 16:20
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1805
Karma: 2076
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
Je l'ai trouvé bien cette vidéo ! Une belle métaphore. Il utilise un truc totalement anodin (boire du thé) pour représenter quelque chose qui nous choquerait vraiment. Quand on voit un personnage forcé d'avaler du thé, c'est un peu ridicule... mais au fond c'est une sorte de viol.
Procédé très intéressant en tout cas. Je me demande à quel point cela peut être efficace par exemple lorsqu'on explique à un enfant ce qu'est le consentement et l'importance de respecter l'autre. Parce qu'au fond, et c'est ça la force du message, qu'il s'agisse de sexe ou de thé, il faut respecter la volonté de l'autre.
@Badalehdgal Le féminisme moderne est effectivement outrageusement sexiste. On parle là du féminisme revendiqué actuellement par l'écrasante majorité des militant(e)s. Ces féministes voient du sexisme partout, analysent tout, absolument tout, sous l'angle du sexe. Un stade = un vagin. Un gratte-ciel = un penis.
Toi, tu fais référence au "féminisme ordinaire" de M. et Mme Toutlemonde, qui souhaite une égalité des droits entre les hommes et les femmes... parce qu'avant d'avoir un sexe, on est un individu, un être humain, et on n'a pas à avoir moins de droits qu'un autre. C'est le féminisme de jadis.
Autrement dit, le féminisme d'autrefois se battait pour une égalité devant la Loi (rappelons qu'il y a encore quelques décennies la femme n'avait pas le droit de vote et avait un statut similaire à celui de l'enfant), tandis que le féminisme d'aujourd'hui se bat pour une égalité des conditions (ce qui est fondamentalement liberticide et implique de mettre fin à l'égalité devant la Loi au profit du sexe supposément exploité).
L'un est donc libéral (au sens originel), s'attache à un État de droit, voit des individus, l'autre est d'inspiration marxiste et substitue à la lutte des classes la lutte des sexes, ne voit que des rapports de domination entre masses, nient l'individualité.
À noter que ces derniers, jamais, ne se plaignent du fait que les femmes soient sous-représentées dans les prisons et sur-représentées dans les universités. Cela ne colle pas avec leur vision fantasmée du monde.
|
|
|
user79892 |
Posté le: 24/5/2015 16:50 Mis à jour: 24/5/2015 16:50
|
Je poste trop Inscrit le: 14/5/2008
Envois: 10552
Karma: 433
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
[Compte supprimé]
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 24/5/2015 16:51 Mis à jour: 24/5/2015 16:51
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
Mais ....c'est nul !:-x
|
|
|
Strejan |
Posté le: 24/5/2015 18:02 Mis à jour: 24/5/2015 18:03
|
Je m'installe Inscrit le: 15/12/2014
Envois: 196
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
Il n'existe pas de violeurs, seulement des filles faciles ...
|
|
|
user66028 |
Posté le: 24/5/2015 18:14 Mis à jour: 24/5/2015 18:14
|
Je m'installe Inscrit le: 30/7/2007
Envois: 270
Karma: 58
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
Donc pour résumer, il ne faut pas faire boire une personne inconsciente.
Et si elle est morte ?
|
|
|
supergigamoi |
Posté le: 24/5/2015 19:05 Mis à jour: 24/5/2015 19:07
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/3/2013
Envois: 31
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
Pour répondre à ceux qui disent que cette vidéo est inutile et que quasiment tout le monde sait ça... N'en déplaise a Ahmedin2020, vous avez parfaitement raison. La vaste majorité des cas de viols sont le fruit d'une minuscule population de sociopathes manipulateurs et multirécidivistes qui savent très bien ce qu'ils font mais n'en ont rien à cirer. Cette vidéo ne va absolument en rien leur ouvrir les yeux.
Pour ceux qui voient en cette vidéo des éléments de propagande féministe, vous avec aussi raison. C'est ce mouvement qui est a l'origine de l'idée fausse celons laquelle il manquerait aux hommes un certain nombre de connaissances tellement basique qu'on les supposes (à raison) quasi universelle et qu'il seraient, en conséquence, massivement des violeurs en puissance. C'est misandre et cela sert leur victimisme.
Ce genre de messages "d’intérêt généraux" sont en réalité un vrai problème car il véhicule l'idée que la vaste majorité des viols sont le produit de l'ignorance des responsables ce qui facilite l'action de la vraie population a problème en leur offrant la possibilité de ce camouflé aux yeux de leurs victimes en personne pas malveillante mais simplement mal informée, un tort en définitive bien plus pardonnable au point qu'il peut même leur valoir un silence totale. Même s'il n'est pas impossible, le cas du benêt reste très rare et il faut être vigilant.
PS: j'ai posté une fois mais je n'ai pas vue mon commentaire apparaitre. J’espère que je ne crée pas un doublon en repostant.
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 24/5/2015 20:18 Mis à jour: 24/5/2015 20:18
|
Je poste trop Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
Mouais. Bon ça image bien le truc c'est vrai. Pour ceux qui auraient du mal à décripter les pensez des autres ..
|
|
|
tomdsign |
Posté le: 24/5/2015 21:36 Mis à jour: 24/5/2015 21:36
|
Je m'installe Inscrit le: 26/2/2014
Envois: 151
Karma: 355
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
Ce que ne dit pas cette video au combien intelligente.
C'est que le pauvre serveur qui amène le thé, et bien lui il faut qu'il soit pret, au bon endroit au bon moment. Qu'il soit fatigué ou pas d'humeur ou pas, si la cliente a une envie soudaine d'un bon thé, le serveur doit être au garde à vous, sans quoi elle pourrait changer de salon de thé ou faire des remarques fort désagréable au petit personnel. Et encore s'il ne sagissait que de prendre les commande précise, ca pourrait être simple, mais c'est une clientèle un peut plus compliqué que ca, il faut anticiper leur envie de thé, ou temporiser pour le servir au moment opportun. Il faut parfois même deviner la commande, c'est vrai que les clientes ont leur habitudes, sauf si c'est un jour particulier et que le serveur aurait évidemment dû savoir que quand elle voulait un thé, elle voulait dire en fait un café.
Enfin, bon, pas facile la vie de garçon de salon de thé ...
|
|
|
Solostaran |
Posté le: 24/5/2015 21:46 Mis à jour: 24/5/2015 21:48
|
Je suis accro Inscrit le: 24/1/2013
Envois: 1905
Karma: 697
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
@ tomdsignpertinent On pourrait ajouter d'autres conseils pratiques. Ainsi il vaut mieux garder le thé dans le petit sachet en général, sinon il faudra assumer que le prochain thé on devra le prendre avec des petits biscuits même si on aime pas les petits biscuits. Et de plus, il faut laisser le thé infuser un peu avant de le boire, sinon la dame elle risque de ne pas apprécier le cérémonial du thé. C'est génial quand même cette métaphore du thé :bizarre:
|
|
|
user135561 |
Posté le: 24/5/2015 22:06 Mis à jour: 24/5/2015 22:52
|
Je suis accro Inscrit le: 25/12/2013
Envois: 653
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
[Compte supprimé]
|
|
|
syrozz |
Posté le: 25/5/2015 0:02 Mis à jour: 25/5/2015 0:05
|
Je suis accro Inscrit le: 7/9/2013
Envois: 676
Karma: 51
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
Moi jaime boire du thé. J'en bois matin midi et soir. Avec plein d'amis. Au boulot.
J'aime la double tasse de thé. J'aime qu'on me force à boire du thé en me traînant par les cheveux.
J'aime le thé exotique. J'aime boire du thé avec des objets (paille, menottes).
PLUS DE THE JE VEUX DU THE ALL OVER MY FACE
|
|
|
Wiiip |
Posté le: 25/5/2015 0:59 Mis à jour: 25/5/2015 0:59
|
Je suis accro Inscrit le: 31/7/2007
Envois: 935
Karma: 1686
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
Je crains que le viol ne soit pas si rare que cela. Avec les jeunes générations, cela doit s'améliorer, progresser, mais on a dans beaucoup de couples [mariés] des relations qui peuvent être qualifiées de "viol", et ce sans avoir besoin d'aller chercher dans d'autres cultures. Pour rappel, dans la plupart des cultures, le "devoir" conjugal est un "devoir", une obligation. Donc, un viol au final. Dans ces cas là, si, la vidéo reste instructive. (wikipedia nous apprends même que la relation conjugale est devenu facteur aggravant d'un viol, ce qui en 10ans d'application, devrait pouvoir permettre de mettre au moins 5% de la population derrière les barreaux) Sinon, je suis personnellement d'accord avec vous, Badalehdgal et Ahmedin2020, sur vos remarques. Mais je crois que la majorité de la population ne l'est pas, hélas
|
|
|
Piooner |
Posté le: 25/5/2015 6:24 Mis à jour: 25/5/2015 6:24
|
Je suis accro Inscrit le: 16/2/2010
Envois: 723
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
à chier, tout le monde sait ça et ceux qui ne le savent pas, c'est pas en le comparant avec du thé qu'ils comprendront. Comme dit plus haut vous reprendriez bien une tasse de feministes!
|
|
|
tchoupi |
Posté le: 25/5/2015 11:17 Mis à jour: 25/5/2015 11:22
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/7/2009
Envois: 3715
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
le mec s'appelle quand même "rockstar dinosaur pirate princess" ! :lol: et je suis autant hors sujet par rapport à vos commentaires que @ quintus000 qui m'a bien fait rire au milieu de toutes vos élucubrations pleines de bon sens (ou pas) ! Citation : « Les meilleures feuilles de thé doivent être ridées comme les bottes de cuir des cavaliers tartares, craquelées comme la peau d’un buffle, elles doivent briller comme un lac agité par le souffle d’un zéphir. Elles doivent dégager un parfum semblable à celui de la brume qui s’élève au-dessus d’un ravin solitaire dans la montagne, et leur douce saveur doit évoquer la terre sous une fine pluie… » Lu Yu
|
|
|
user135561 |
Posté le: 25/5/2015 12:06 Mis à jour: 25/5/2015 12:06
|
Je suis accro Inscrit le: 25/12/2013
Envois: 653
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Chatalors |
Posté le: 25/5/2015 15:02 Mis à jour: 25/5/2015 15:02
|
Je suis accro Inscrit le: 31/12/2013
Envois: 1466
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
:10: pour la vidéo.
|
|
|
Badalehdgal |
Posté le: 27/5/2015 0:20 Mis à jour: 27/5/2015 0:23
|
Je m'installe Inscrit le: 3/1/2014
Envois: 319
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
@Schau : Justement, le sexisme dont je parle est celui qui est majoritaire (la petite preuve en plus, tu les appelles les monsieur/madame tout-le-monde) et n'a rien de "jadis", tes extrémistes sont largement minoritaires ... juste plus bruyantes donc plus visibles et intéressantes à la télé ... mais toujours (et heureusement, quoique ?) minoritaires. Sinon, ça ferait belle lurette que ça aurait pété. : ]
C'est pareil pour les terroristes "musulmans" par rapport à la communauté musulmane.
C'est pareil que les nazis par rapport à la population allemande d'autrefois.
Une minorité qui nous apparaît comme étant une majorité.
|
|
|
Schau |
Posté le: 27/5/2015 2:19 Mis à jour: 27/5/2015 2:19
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1805
Karma: 2076
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
@Badalehdgal Nous sommes d'accord sur le fond.
Mais je pense que tu n'as pas compris ma remarque.
Nous sommes d'accord sur les deux types de féminismes, que l'un est "commun", l'autre, plus militant, est moins commun, mais plus "bruyant".
Je suis également d'accord avec tes analogies islam/terrorisme, Allemagne/nazisme. Bref, minorité vs majorité. Mais il n'était pas du tout question de dire que ce féminisme militant était majoritaire.
Le point était le suivant : ce féminisme militant, outrageusement sexiste, est moderne, il est minoritaire, mais bruyant. Le féminisme moins militant (mais qui jadis le fut, parce qu'il y avait une réelle inégalité des droits), plus commun, lui, n'est pas "moderne", même s'il est partagé par l'écrasante majorité des "féministes" et des gens tout simplement.
|
|
|
Badalehdgal |
Posté le: 27/5/2015 12:26 Mis à jour: 27/5/2015 12:26
|
Je m'installe Inscrit le: 3/1/2014
Envois: 319
|
Re: Le consentement sexuel expliqué avec une tasse de thé
0
Du coup, nous sommes d'accord.
|
|
|