Auteur
| Conversation
|
user142273 |
Posté le: 16/6/2015 10:44 Mis à jour: 16/6/2015 10:44
|
Je m'installe Inscrit le: 13/1/2015
Envois: 107
Karma: 144
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
Tout simplement excellent !
|
|
|
Chaoui |
Posté le: 16/6/2015 10:52 Mis à jour: 16/6/2015 10:52
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/3/2014
Envois: 3000
Karma: 758
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
Je n'ai jamais joué à Minecraft, mais là je VEUX !!!!
|
|
|
user66213 |
Posté le: 16/6/2015 10:55 Mis à jour: 16/6/2015 10:55
|
Je suis accro Inscrit le: 5/8/2007
Envois: 1644
Karma: 193
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Dagla |
Posté le: 16/6/2015 10:57 Mis à jour: 16/6/2015 10:57
|
Je suis accro Inscrit le: 2/3/2014
Envois: 1630
Karma: 355
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
Intéressant pour un jeux de construction type simulation ou stratégie mais pour minecraft qui est un FPS ... pas trop nan. Après tout ça est très certainement déjà enregistré (désolé d'imposer mon cynisme :p)
Mais la technologie peut être vraiment sympa pour les types de jeux que j'ai cité.
|
|
|
Angeus |
Posté le: 16/6/2015 11:02 Mis à jour: 16/6/2015 11:02
|
Je suis accro Inscrit le: 5/10/2013
Envois: 1823
Karma: 1218
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
Dommage qu'on a besoin des lunettes pour avoir ce genre de détail.
A la fin il présente plus le jeu que la technologie.
|
|
|
user131142 |
Posté le: 16/6/2015 11:26 Mis à jour: 16/6/2015 11:26
|
Je suis accro Inscrit le: 22/5/2013
Envois: 1053
Karma: 1538
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
@Dagla : Minecraft est un FPS ?????? :lol: non mais ça va pas bien ... ?????? ... c'est jeu de construction multiplateformes pixelisé.
|
|
|
user79189 |
Posté le: 16/6/2015 11:42 Mis à jour: 16/6/2015 11:42
|
Je masterise ! Inscrit le: 29/4/2008
Envois: 2543
Karma: 927
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
@ DaglaSur minecraft, tu as que l'arc pour "shooter"...D'où c'est un fps ?
|
|
|
Fulgure |
Posté le: 16/6/2015 11:45 Mis à jour: 16/6/2015 11:45
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2011
Envois: 805
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
@Josh_Lebowski Il voulait juste dire que minecraft est un jeu a la première personne
|
|
|
RyuuHikari |
Posté le: 16/6/2015 11:51 Mis à jour: 16/6/2015 11:51
|
Je m'installe Inscrit le: 23/8/2013
Envois: 418
Karma: 1255
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
Je suis désolé mais là moi je ne vois que du bullshit commercial, y a absolument rien de montré, ils peuvent faire voir ce qu'ils veulent à leur caméra. Et d'ailleurs personne en dehors de Microsoft n'a pu les tester, donc là j'emets de gros gros doutes. Y a qu'à voir les Google Glass.
|
|
|
bento |
Posté le: 16/6/2015 12:01 Mis à jour: 16/6/2015 12:01
|
Je suis accro Inscrit le: 15/12/2013
Envois: 1040
Karma: 1039
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
L'E3 c'est le salon des promesses non tenues... :roll: Comme chaque année on voit des trailers somptueux qui n'ont rien à voir avec le jeu qui sortira dans 1 an (ex: Watchdogs, Assassin's Creed, Far Cry, et cette année DOOM...) https://www.youtube.com/watch?v=L_A6Z3gkXlk(watch dogs présenté à l'E3 vs Watchdogs release sur PC qualité ULTRA) Tout ceci ne sert qu'à vendre des précommandes (qui sont le cancer de l'industrie du jeu vidéo) à des mômes impatients. Bref, trêve de complots jeuxvidéo-maçonniques, Minecraft c'est rigolo quand même et ce gadget a l'air bien cool
|
|
|
Clemrom |
Posté le: 16/6/2015 12:08 Mis à jour: 16/6/2015 12:08
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/11/2013
Envois: 99
Karma: 117
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
Pour les connaisseurs imaginez votre livemap en 3D :coeur: :coeur: Sinon pour le coup le résultat de modélisation du jeu est bien réussi reste à voir ce que ça vaut en vrai. Puis voila c'est jolie mais paye ton utilité..
|
|
|
Dunkhan8 |
Posté le: 16/6/2015 12:08 Mis à jour: 16/6/2015 12:08
|
Je m'installe Inscrit le: 22/10/2014
Envois: 254
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
Microsoft s'est juste fait démonté par Sony à cet E3
|
|
|
Tenchu |
Posté le: 16/6/2015 12:43 Mis à jour: 16/6/2015 12:43
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/10/2011
Envois: 81
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
@BlooDemon
en réalité Korben ( de korben.info), l'a testé, et a justement relevé que l'on avait pas cette impression franche de voir au travers de l'hologramme, les éléments sont très biens intégrés ! Le seul souci selon lui, c'était le champ de vision qui était trop restreint !
|
|
|
Spiritual-E-T |
Posté le: 16/6/2015 13:33 Mis à jour: 16/6/2015 13:33
|
Je suis accro Inscrit le: 13/2/2015
Envois: 907
Karma: 147
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
EDIT : Nevermind
|
|
|
Eddy-Malou |
Posté le: 16/6/2015 13:40 Mis à jour: 16/6/2015 13:40
|
Je suis accro Inscrit le: 28/2/2009
Envois: 748
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
Citation : en réalité Korben ( de korben.info), l'a testé... @ RyuuHikari
|
|
|
Z3bbra |
Posté le: 16/6/2015 14:02 Mis à jour: 16/6/2015 14:02
|
Je suis accro Inscrit le: 27/3/2015
Envois: 1456
Karma: 346
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
Je trouve ça excellent:-o :10: Pour moi, cette technologie révèle plus la possibilité de voir ce que l'on fait architecturalement parlant plutôt que de "jouer" directement avec. Ça va plutôt servir pour les personnes faisant du team-building qu'aux autres.
Même si il faut porter des lunettes avec un verre un peu teinté je pense que cela fait avancé grandement la technologie et ouvre de nouvelle possibilité dans d'autre domaine (Chirurgie :-D)
|
|
|
Minimarket |
Posté le: 16/6/2015 14:32 Mis à jour: 16/6/2015 14:32
|
Je masterise ! Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 3310
Karma: 4521
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
J'aime pas Microsoft, mais là je respecte l'effort.
Heureux de voir qu'ils ne vont pas tous s'entêter à fabriquer leur propre version d'Occulus Rift. J'trouve ça génial. Surtout que cette technologie peut s'appliquer à tellement de domaine...
Mais j'attend de voir ce qu'ils en feront. Kinect, c'était pas trop ça. Et pourtant c'était un projet bourré de promesses...
|
|
|
Ragalok |
Posté le: 16/6/2015 14:46 Mis à jour: 16/6/2015 14:55
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/12/2013
Envois: 2734
Karma: 2237
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
@ CornflakeFps = First person shooter. En effet le "Shooter" peut induire en erreur, mais la traduction française et bien jeu en vue à la première personne. Soit en vu par les "yeux" du personnage. En opposition tu as les jeux à la troisième personne ou ton point de vue correspondrait a une personne derrière le personnage. On a aussi les jeux en vue isométrique ,de profil ,caméra libre ou fixe . . . Bref Fps définie le système de vue. Les Doom, Quake ont bien crée le tir a la première persone. Et au final c'est bien ce que sont Les Fps. Mais plus récemment cette dénomination concerne tout les jeux a la première personne. Dans leur cas (doom quake batelfiels) Fps veut bien dire "Jeux de TIR a la premier personne". Skyrim et minecraft restent des Fps même s’il y a la possibilité de passer en vue la troisième personne. Ce sont des jeu de survie (bon skyrim c'est un RPG) en VUE Fps Bref tu as Fps qui peut vouloir dire soit: -Jeux de tir a la première personne (Ce que veut réellement dire l'abréviation). -Jeux a la première personne (ce qu"elle veut dire aujourd'hui). Il serrait en effet plus juste de dire: "jeux en vue Fps" mais bon.
|
|
|
Roulpops |
Posté le: 16/6/2015 14:59 Mis à jour: 16/6/2015 14:59
|
Je suis accro Inscrit le: 17/10/2012
Envois: 680
Karma: 525
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
Au lieu de vous engueuler sur des termes techniques ( FPS ou pas on s'en branle, la phrase a du sens quand même, minecraft est en vue subjective, ça doit pas être génial à jouer comme ça, par contre un STR ou autre ça peut être fun) Le vrai problême c'est effectivement la "mise en scène" de la technologie elle-même...y'a qu'a voir les vidéos du projet "Milo" sur Kinect et le produit final pour se rappeller les déceptions du genre
|
|
|
CharlesC |
Posté le: 16/6/2015 15:26 Mis à jour: 16/6/2015 15:30
|
Je m'installe Inscrit le: 22/4/2009
Envois: 428
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
Je ne suis pas du tout convaincu... Et leur présentation fait tellement trop préparé que ça me donne la chiasse directement. Non mais sérieusement, écoutez les parler ces marionnettes. C'est au mot près bordel de merde. "Imagine seeing your own worlds like this" Mais ferme la bordel de bordel ! :roll:
|
|
|
Desinvolte |
Posté le: 16/6/2015 15:59 Mis à jour: 16/6/2015 15:59
|
Je suis accro Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 874
Karma: 442
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
Tout ce que je me demande c'est si Microsoft on scaled les hanches de cette nana via hololens aussi ?
|
|
|
Awokz |
Posté le: 16/6/2015 16:13 Mis à jour: 16/6/2015 16:16
|
Je m'installe Inscrit le: 16/10/2013
Envois: 184
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
@Ragalok
En fait tu racontes n'importe quoi :lol:
FPS c'est FPS. Le "S" de "Shooter" est l'élément principal qui définit le genre, pas la vue à la première personne. Quand tu essayes de faire comprendre c'est quel type de jeu, tu dis "c'est un jeu de tir", pas "c'est un jeu à la première personne". Après tu précises si c'est un FPS ou un TPS.
Skyrim n'est pas un FPS, c'est un Action-RPG (A-RPG) à la première personne, point.
En revanche, il existe bel et bien un terme pour définir les jeux mélangeant aspects de shooters (en 1ère ou 3ème personne) avec aspects de RPG : le RPS (qui veut dire Role Playing Shooter) et dont les exemples les plus probants seraient FallOut 3, FallOut NV ou encore Mass Effect.
FPS ça veut dire "First Person Shooter" ou "Framerate per Seconds", si de nos jours tu croises des gens qui s'en servent juste pour définir un jeu à la première personne, je t'invite à les foutre sur un bûcher.
Merci de ne pas considérer l'utilisation d'un terme faites pas la masse ignorante comme étant l'utilisation première.
|
|
|
Ragalok |
Posté le: 16/6/2015 16:19 Mis à jour: 16/6/2015 16:29
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/12/2013
Envois: 2734
Karma: 2237
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
@ AwokzJ'ai bien dit que les Fps sont bien des jeux de tir mais qu'une confusion sur les jeux a la première personne a conduit a qualifié tout jeux a la première personne de Fps. Citation : Les Doom, Quake ont bien crée le tir a la première persone. Et au final c'est bien ce que sont Les Fps. Citation : Mais plus récemment cette dénomination concerne tout les jeux a la première personne. J'ai dit que skyrim est un Fps en effet selon la confusion générale. Et ai expliquer ensuite ce qui est plus juste de dire: dans le mode de vue pas dans le type de jeu. Citation : Ce sont des jeu de survie (bon skyrim c'est un RPG) en VUE Fps Dans mon post j'ai voulu explique d'ou venait la confusion entre première personne et Fps. rien de plus. Edit: @ Mornz En effet il est plus juste de parler de vue subjective que de vue Fps mais la confusion est bien encrée et ne date pas d'hier. Il y avait déjà eu des débats comme ça dans les communauté quand j'ai commencé morrowind autant dire un bout de temps.
|
|
|
Mornz |
Posté le: 16/6/2015 16:26 Mis à jour: 16/6/2015 16:26
|
Je m'installe Inscrit le: 20/12/2013
Envois: 260
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
@Ragalok Non, non. Absolument pas. FPS, même en français, c'est bien jeu de tir* à la première personne. Minecraft est effectivement un jeu en vue subjective. Comme les elder scrolls. Pourtant, ils ne sont absolument pas des FPS. Même si des mods permettent de faire sorte que si. Mais ce sont des mods.
Minecraft est un jeu sandbox, avec différents modes de jeu.(comme la survie) Peut-être en ajouteront-ils d'autres encore par la suite, même si les créateurs de la communauté ne les attendent pas pour créer des mini-jeux. La vue subjective est autant un détail que le fait que ce soit un monde ouvert.
|
|
|
poney_express |
Posté le: 16/6/2015 17:09 Mis à jour: 16/6/2015 17:09
|
Je m'installe Inscrit le: 10/10/2014
Envois: 210
Karma: 251
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
@Josh_Lebowski @Cornflake
Bon serte minecraft n'est pas un fps mais ce n'est pas vraiment ce qu'ils ont voulu dire. Ils ont voulu dire que le jeu est en Vision subjective donc inutile pour le type d'affichage proposé pour y jouer, cela fait juste plus classe pour voir l'ensemble de la map et de tes constructions. Bref gros gadget inutile pour ce jeu
|
|
|
chbenz |
Posté le: 16/6/2015 17:25 Mis à jour: 16/6/2015 17:28
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/7/2014
Envois: 4192
Karma: 4755
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
J'ai eu la chance d'essayer l'oculus rift et ça fout la gerbe à mort !!! J'espère que ce truc est plus au point...
|
|
|
Soap17 |
Posté le: 16/6/2015 17:52 Mis à jour: 16/6/2015 17:52
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/11/2014
Envois: 38
Karma: 118
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
C'est pas des hologrammes, c'est de la réalité augmentée, et ça existe depuis des décennies... ils ont rien révolutionner du tout...
|
|
|
DeaimN |
Posté le: 16/6/2015 17:58 Mis à jour: 16/6/2015 17:58
|
Je m'installe Inscrit le: 27/2/2015
Envois: 107
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
Les mecs, Minecraft c'est du POV. Voilà XD
|
|
|
sebasgo |
Posté le: 16/6/2015 18:16 Mis à jour: 16/6/2015 18:16
|
Je suis accro Inscrit le: 29/8/2012
Envois: 776
Karma: 168
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
Mais...Mojang se prononce "Mauillang"? On m'a menti pendant des années!:-o
|
|
|
user79189 |
Posté le: 16/6/2015 20:00 Mis à jour: 16/6/2015 20:01
|
Je masterise ! Inscrit le: 29/4/2008
Envois: 2543
Karma: 927
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
@ RagalokPas du tout, FPS est le nouveau nom des DOOM-LIKE, pour des jeux tels que Skyrim ou minecraft,c'est de l'abus de langage, vu que skyrim est un Action rpg, et minecraft un jeu sandbox D'ailleurs, les 2 sont jouables à la 3eme personnes.
|
|
|
LeFrenchi |
Posté le: 16/6/2015 20:29 Mis à jour: 16/6/2015 20:29
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/1/2008
Envois: 3434
Karma: 1107
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
La nana est insupportable ! Sinon j'admire la prouesse technique même si ça reste injouable.
|
|
|
Mornz |
Posté le: 16/6/2015 20:42 Mis à jour: 16/6/2015 20:42
|
Je m'installe Inscrit le: 20/12/2013
Envois: 260
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
Pas d'accord. Mais alors pas d'accord du tout. Pour dire que minecraft se base sur une vue subjective, déjà c'est un peu faux, mais il faut exclusivement se baser sur le mode de jeu de survie. Ce qui n'est qu'une part du jeu.
Personnellement j'y joue surtout en mode créatif, pas que le mode survie ne me plaise pas, mais le mode créatif me plait davantage. Et dans ce mode, qu'on incarne un personne n'importe pas le moins du monde. On pourrait supprimer les textures du personnage que ça ne changerait rien au mode de jeu. Ce serait juste plus difficile de se repérer les uns les autres en multijoueur.
Il faut des mods pour ça car le jeu de base est un peu pauvre à ce niveau, mais l'exemple bête est de simuler un petit écosystème et de voir, admirer même, comment le tout évolue selon comment on a placé nos "pions".
|
|
|
GGing |
Posté le: 16/6/2015 21:39 Mis à jour: 16/6/2015 21:39
|
Je suis accro Inscrit le: 27/4/2014
Envois: 1081
Karma: 185
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
Vite! Fais-moi un résumé! (je connais un xbox lover et veux pouvoir lui dire "Dans ta face")
|
|
|
Carraidas |
Posté le: 16/6/2015 21:40 Mis à jour: 16/6/2015 21:40
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/7/2014
Envois: 2748
Karma: 2002
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
Le futur est à nos portes.
|
|
|
Ragalok |
Posté le: 16/6/2015 21:42 Mis à jour: 16/6/2015 21:44
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/12/2013
Envois: 2734
Karma: 2237
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
@ CornflakeMais bon sang je ne parle pas du type de jeux mais de leur système de vue. J'explique juste d'ou vient la confusion de certains à qualifier un jeux de "fps" pour dire qu'il est en "vue subjective" quelque soit son type jeux. Il existe une confusion assez fréquente entre FPS et vue subjective qui vient du fait que ce sont les fps qui on amenés la vue subjective. Je sais bien que skyrim et minecraft ne sont pas des fps. Mais beaucoup le disent à cause de la vue à la première personne.
|
|
|
GGing |
Posté le: 16/6/2015 21:43 Mis à jour: 16/6/2015 21:43
|
Je suis accro Inscrit le: 27/4/2014
Envois: 1081
Karma: 185
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
@chbenz
L'oculus rift DK2 est déjà beaucoup plus au point. De plus, une nouvelle version sera offerte au grand public cet hiver.
|
|
|
syrozz |
Posté le: 16/6/2015 21:51 Mis à jour: 16/6/2015 21:51
|
Je suis accro Inscrit le: 7/9/2013
Envois: 676
Karma: 51
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
Sympatoche, mais très gadget pour l'instant.
|
|
|
Spiritual-E-T |
Posté le: 16/6/2015 22:59 Mis à jour: 16/6/2015 22:59
|
Je suis accro Inscrit le: 13/2/2015
Envois: 907
Karma: 147
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
La technologie est intéressante mais réellement pratique dans un but collaboratif.
Très peu de jeux actuels seraient améliorés avec une interface aussi réduite qu'un écran.
Pour un jeux de stratégie, un système de réalité virtuel est clairement plus indiqué (distance de vue principalement).
|
|
|
Dagla |
Posté le: 16/6/2015 23:57 Mis à jour: 16/6/2015 23:57
|
Je suis accro Inscrit le: 2/3/2014
Envois: 1630
Karma: 355
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
@ Josh_Lebowski@ CornflakeJe connais pas les FP mais en règle général FPS Désigne les jeux où l'on joue à la première personne et c'est vrais que dans la majorité des on tue des méch.... au mais attend, c'est un peut ça ? Sachez qu'on parle souvent de vue FPS (même avec des anglais) jamais entendu le FP. Sinon, à part sortir une remarque désobligeante sans pouvoir trouver un autre adjectif à la vue subjective, vous avez rien à ajouter ? Faites chiez sur la forme mais pas sur le fond, comme toujours
|
|
|
user79189 |
Posté le: 17/6/2015 0:06 Mis à jour: 17/6/2015 0:07
|
Je masterise ! Inscrit le: 29/4/2008
Envois: 2543
Karma: 927
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
@ Dagla Quelqu'un à parler de FP ? Évidemment, ça existe pas:p On parle d'un type de jeu en fonction de l'environnement où tu évolues (Comparons COD et Fallout 3, par exemple...Les 2 sont des shooters, mais ils sont incomparable au niveau du gameplay ( Le VATS de fallout, par exemple ) donc, on parle d'action RPG pour un, FPS pour l'autre ) Maintenant, vue à la FPS => Vue de tir à la première personne ( ou Jeu dont la vue de tir est à la première personne ? ) est un abus de langage, c'est d’ailleurs ainsi qu'on peut voir si un journaliste de JV connait son boulot ou pas. Donc,tout ça pour revenir à la correction de base : Minecraft c'est un jeu sandbox, ou "minecraft-like" vu qu'il à innové à sa sortie
|
|
|
Dagla |
Posté le: 17/6/2015 0:27 Mis à jour: 17/6/2015 0:27
|
Je suis accro Inscrit le: 2/3/2014
Envois: 1630
Karma: 355
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
@ Cornflake D'accord alors, je garderai le vue subjective alors. Sinon minecraft à rien innové car des jeux sandbox il y en a eu avant. Du moins l'innovation c'est pas ça mais plus une multitude de choses qui en on fait un Best seller et donc une "référence" mais en aucun cas une innovation. Par contre c'est vrais qu'il a rendue le genre agréable pour beaucoup (bon moi pas mais mieux que les autres auquel j'avais joué avant ) Le terme "innovation" est utilisé un peut trop souvent pour pas grand chose je trouve. Des innovations on en pas souvent, la dernière qui me vient c'est celle énoncé par la vidéo ou bien le système employé par l'occulus rift (je sais plus le nom et la flemme de chercher :P) mais des innovation dans le "genre" pour le jeux vidéo, j'en ai pas vue depuis des lustres ( les jeux qui se font avec une bibliothèque musical par exemple ). Après en technologie et technique ouaip, mais le sandbox est un genre qui est plutôt vieux. Sinon je suis d'accord avec toi sur le "minecraft-like" vue qu'il est devenue jeu référence du genre. En tout cas merci à toi, j'utiliserai vue subjective maintenant
|
|
|
Gadriel |
Posté le: 17/6/2015 10:03 Mis à jour: 17/6/2015 10:04
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/12/2007
Envois: 4
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
@ RyuuHikari : "personne en dehors de Microsoft n'a pu les tester" Cadeau : http://korben.info/test-hololens.htmlEdit : sorry, avais pas vu que ça avait déjà été dit
|
|
|
user116957 |
Posté le: 17/6/2015 20:39 Mis à jour: 17/6/2015 20:39
|
Je suis accro Inscrit le: 7/4/2011
Envois: 914
Karma: 70
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
Pas sûr que ça soit aussi net quand on les porte les lunettes...
|
|
|
Falkenhayn |
Posté le: 18/6/2015 13:48 Mis à jour: 18/6/2015 13:48
|
Je suis accro Inscrit le: 20/7/2012
Envois: 1447
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
C'est un début mais c'est encore trop carré.Pas de définition. C'est peut-etre le but de minecraft mais moi du 4 bits je suis pas capable.
|
|
|
Nikeau |
Posté le: 18/6/2015 20:39 Mis à jour: 18/6/2015 20:39
|
Je m'installe Inscrit le: 15/2/2014
Envois: 357
Karma: 119
|
Re: Microsoft fait une démonstration de Minecraft HoloLen...
0
@Dunkhan8 That's cute.
|
|
|