Auteur
| Conversation
|
Mister_Claymore |
Posté le: 20/6/2015 13:46 Mis à jour: 20/6/2015 13:46
|
J'aime glander ici Inscrit le: 7/4/2015
Envois: 6214
Karma: 661
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
Ah ouais c'est violent quand même une lapine:-o
|
|
|
Chrys77 |
Posté le: 20/6/2015 13:51 Mis à jour: 20/6/2015 13:51
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/3/2009
Envois: 3529
Karma: 2416
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
Nettement plus courageuse qu'un Corgi
|
|
|
ouzvig |
Posté le: 20/6/2015 13:54 Mis à jour: 20/6/2015 13:54
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/5/2007
Envois: 7083
Karma: 2966
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
L'instinct maternel, c'est quelque chose quand même
|
|
|
Lebowsky89 |
Posté le: 20/6/2015 14:05 Mis à jour: 20/6/2015 14:05
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2014
Envois: 1303
Karma: 2772
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
Beau combat ^^
|
|
|
Minimarket |
Posté le: 20/6/2015 14:06 Mis à jour: 20/6/2015 14:06
|
Je masterise ! Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 3310
Karma: 4521
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
"Vous voyez les enfants, les os des lapereaux craquent sous la pression du serpent. Et là ils couinent pendant que leurs ventres explosent et que leurs entrailles se déversent."
Elu père de l'année.
|
|
|
user136697 |
Posté le: 20/6/2015 14:08 Mis à jour: 20/6/2015 14:08
|
Je suis accro Inscrit le: 21/2/2014
Envois: 1990
Karma: 669
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
@ Chrys77 Ouais mais moins mignon, d'abord
|
|
|
Smoka |
Posté le: 20/6/2015 14:12 Mis à jour: 20/6/2015 14:12
|
Garçon un Pastis Inscrit le: 23/7/2008
Envois: 51
Karma: 61
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
y'a pas d'âge pour apprendre la vie
|
|
|
user133697 |
Posté le: 20/6/2015 14:13 Mis à jour: 20/6/2015 14:13
|
Je suis accro Inscrit le: 4/10/2013
Envois: 533
Karma: 324
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
s'il l'avait remarqué depuis longtemps il aurait pu déranger le serpent pendant son étranglement, ça aurait pu sauver le lapereau qui est mort... nan filmer la scène c'est tellement plus humain...
|
|
|
Remiw |
Posté le: 20/6/2015 14:16 Mis à jour: 20/6/2015 14:16
|
J'aime glander ici Inscrit le: 3/1/2011
Envois: 5714
Karma: 319
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
"Go Mr bunny, kill da snake !"
|
|
|
Povidone |
Posté le: 20/6/2015 14:17 Mis à jour: 20/6/2015 14:17
|
Je suis accro Inscrit le: 26/12/2013
Envois: 853
Karma: 125
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
@Seregloki : pourquoi intervenir ? parce qu'un lapin c'est mignon ?
|
|
|
Shakuya |
Posté le: 20/6/2015 14:20 Mis à jour: 20/6/2015 14:20
|
Je m'installe Inscrit le: 15/4/2009
Envois: 337
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
Ce backflip à un moment Y'a un petit qui s'est échappé au début, mais dommage pour les autres qu'on voit morts
|
|
|
user95030 |
Posté le: 20/6/2015 14:21 Mis à jour: 20/6/2015 14:21
|
Je m'installe Inscrit le: 8/5/2009
Envois: 122
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Nwc-Vincent2 |
Posté le: 20/6/2015 14:22 Mis à jour: 20/6/2015 14:23
|
J'aime glander ici Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 5371
Karma: 155
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
C'est dans quel pays :gratte: beunny et snakeuh ... Comme dans les anime ...
EDIT : apparemment c'est en Inde.
|
|
|
user133697 |
Posté le: 20/6/2015 14:24 Mis à jour: 20/6/2015 14:24
|
Je suis accro Inscrit le: 4/10/2013
Envois: 533
Karma: 324
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
@Povidone : un lapin adulte j'en aurai rien à cirer à la limite mais là c'est des bébés. Et sinon t'as pensé à aller voir le magicien d'oz qu'il te file un coeur? spèce de robot va!:p
|
|
|
zeldalyoko |
Posté le: 20/6/2015 14:24 Mis à jour: 20/6/2015 14:24
|
Je suis accro Inscrit le: 24/9/2007
Envois: 1355
Karma: 115
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
@Seregloki
faut quand même comprendre que sous l'insigne de "non parce que je suis humain j'empêche cet action", nous avons empêcher des millier d'animaux de se nourrir ?
être humain, et a voir la conscience nécessaire pour se prétendre l'être, ne veut pas forcément dire "oh my gad, un lion chasse, allons sauver la gazelle et donner en échange de cet mort, quelques croquettes au gros et méchant lion parce que je suis humain"
non, non, tu laisse la nature faire, la nature fonctionne ainsi, soit tu bouffe, soit tu te fait bouffer... ou tu essaye d'éviter les prédateurs... ça un peu comme ça pour nous humain, quand tu vois un groupe et que tu pense ce groupe comme étant des malfrats, tu ne vas pas a leur rencontre tel un roi avec des bagues et perles en or... non, non, tu fuit loin !
|
|
|
user133697 |
Posté le: 20/6/2015 14:27 Mis à jour: 20/6/2015 14:27
|
Je suis accro Inscrit le: 4/10/2013
Envois: 533
Karma: 324
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
@zeldalyoko : je suis d'accord mais bon là c'est des lapereaux, des bébés. C'est la seule raison qui pourrait me faire intervenir dans ce genre de cas, si la/les victimes sont des bébés.
|
|
|
zeldalyoko |
Posté le: 20/6/2015 14:31 Mis à jour: 20/6/2015 14:31
|
Je suis accro Inscrit le: 24/9/2007
Envois: 1355
Karma: 115
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
@ Sereglokien même temps si sa seule nourriture sont des lapereaux ? je ne pense pas qu'il va se tapé la femelle au vue de sa taille, les lapereaux semblent être adapté au prédateur (je ne dit pas que c'est sa seule nourriture, mais peut-être est-ce la seule nourriture de disponible dans un rayon de 100km ? en sachant que l'homme a déjà la faune et la flore, ça ne m'étonnerai pas :roll: )
|
|
|
user92033 |
Posté le: 20/6/2015 14:36 Mis à jour: 20/6/2015 14:36
|
Je m'installe Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 398
Karma: 74
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Nwc-Vincent2 |
Posté le: 20/6/2015 14:37 Mis à jour: 20/6/2015 14:37
|
J'aime glander ici Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 5371
Karma: 155
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
@zeldalyoko Je vois un chien attaquer un chat, je défonce le chien, je vois un chat attaquer un chien, je défonce le chat. Laisse faire la nature ? Tu oses laisser des humains manger de la viande eux même alors qu'ils ne l'ont pas chassé ?! :roll: En quoi on ne devrait pas intervenir ? Les animaux font pareil pour les humains.
|
|
|
UnPeon |
Posté le: 20/6/2015 14:55 Mis à jour: 20/6/2015 14:55
|
Je suis accro Inscrit le: 5/1/2015
Envois: 1183
Karma: 2141
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
J'avais vu ce reportage il y a quelques temps qui parlait de la réintroduction des loups dans un parc national aux USA. Les loups ont régulés la population de bisons qui était devenue bien trop élevée et qui dégradait petit à petit l'éco-système. La mort de quelques bisons a donc permit à la vie de retrouver un équilibre.
Tout ça pour dire que sans ce méchant serpent qui tue des bébés lapin peut-être qu'il y aurait surpopulation de lapin et destruction de l'éco système qui n'aurait pas permis aux futurs bébés lapins de bien vivre ?
|
|
|
user129726 |
Posté le: 20/6/2015 14:58 Mis à jour: 20/6/2015 14:58
|
Je m'installe Inscrit le: 7/3/2013
Envois: 129
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
tchoupi |
Posté le: 20/6/2015 15:00 Mis à jour: 20/6/2015 15:00
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/7/2009
Envois: 3715
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
Citation : Et après on reproche à Bohort d'avoir peur des lapins??? Je préfère rencontrer un ours ou pire... un faisant. @ maheloas c'est une blague ou j'ai tort de penser qu'un faisan est bien plus gentil qu'un ours donc n'a rien à faire dans cette comparaison ? :bizarre: vous inquiétez pas les gars, c'est pas une espèce en voie de disparition hein !
|
|
|
zeldalyoko |
Posté le: 20/6/2015 15:00 Mis à jour: 20/6/2015 15:00
|
Je suis accro Inscrit le: 24/9/2007
Envois: 1355
Karma: 115
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
@Nwc-Vincent2
bah c'est ce qui nous rends différents des animaux, non ? notre organisation, nos connaissances, notre intelligence, nous permet de nous organiser de sorte a ce que l'homme n'est plus besoin de chasser lui même...
mais si on part de ce principe de la chasse, nous serions là a sucer des cailloux sous prétexte que la terre appartient aux animaux, non ? en théorie personne ne suce de cailloux, nous serions les seuls !
et tes exemples sont assez mauvais, dans quel but un chat chasserai un chien ? est inversement ? si c'est protéger un humain, ils réalisent plus ou moins leur travail (pour les chiens du moins) c'est un peu comme la vidéo du gosse qui se fait attaqué par un chien et c'est le chat qui s'occupe de le chasser...
les chiens et chats sont nourris par l'homme, ils n'ont pas vraiment besoin de chasser pour vivre ou survivre, ou si ils chassent se sera des souris et autres bestioles du jardin...
mais dans le cas de cet vidéo, nous parlons d'animaux sauvage, qui n'ont pas la main de l'homme pour la nourrir... bien que les lapins doivent être nourrit par les humains habitants la maison, ça amuse les gosses c'est déjà ça... le serpent par contre c'est tout l'inverse, nous supprimons son milieux naturel et ce qu'il pourrait trouver comme nourriture en milieu naturel...
donc non, sous prétexte qu'un lapin est plus mignon qu'un serpent, je n'empêcherai pas celui-ci de se nourrir, tout comme toi et moi nous nous nourrissons...
et dire que les guerres fonctionne de la même manière, l'homme se sent obligé d'aider l'autre, réalise une révolution (ou guerre) dans le pays étranger et une fois qu'il pense avoir réalisé une bonne action quitte ce pays étranger et le laisse dans la merde en disant en revenant chez lui "nous avons civilisé un peuple ! nous sommes les exemples a suivre"
|
|
|
zeldalyoko |
Posté le: 20/6/2015 15:02 Mis à jour: 20/6/2015 15:03
|
Je suis accro Inscrit le: 24/9/2007
Envois: 1355
Karma: 115
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
@ guiom2012mais pourquoi vouloir intervenir tout court ? ce n'est pas moi qui parle d'intervention, c'est Seregloki qui commence a parler de ça, je lui ai répondu... (citation de ce qu'à dit Seragloki) Citation : s'il l'avait remarqué depuis longtemps il aurait pu déranger le serpent pendant son étranglement, ça aurait pu sauver le lapereau qui est mort... nan filmer la scène c'est tellement plus humain... "c'est tellement plus humain", on entends ça a toutes les sauces...
|
|
|
user92033 |
Posté le: 20/6/2015 15:14 Mis à jour: 20/6/2015 15:14
|
Je m'installe Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 398
Karma: 74
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
tchoupi |
Posté le: 20/6/2015 15:16 Mis à jour: 20/6/2015 15:16
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/7/2009
Envois: 3715
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
@ maheloas aaaah !! zut, ça t'enlève l'honneur. n'ayant pas vu l'épisode j'imagine : ça doit être très drôle.
|
|
|
septentreum |
Posté le: 20/6/2015 15:22 Mis à jour: 20/6/2015 15:22
|
Je m'installe Inscrit le: 23/11/2012
Envois: 455
Karma: 60
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
Lapine s'est bien défendue
|
|
|
user129726 |
Posté le: 20/6/2015 15:27 Mis à jour: 20/6/2015 15:27
|
Je m'installe Inscrit le: 7/3/2013
Envois: 129
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user138066 |
Posté le: 20/6/2015 15:51 Mis à jour: 20/6/2015 15:53
|
Je suis accro Inscrit le: 3/5/2014
Envois: 570
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
C'est moi qui est fou ou des moments c'est en accéléré ? EDIT: ça se dit "lapereaux" ? J'ai toujours cru que des bébés lapins ça s'appelaient des "lapinous" (ok je sort)
|
|
|
Falkenhayn |
Posté le: 20/6/2015 15:54 Mis à jour: 20/6/2015 15:55
|
Je suis accro Inscrit le: 20/7/2012
Envois: 1447
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
Quelle courage et force de la maternité.Elle se bat contre serpent qui pourrait la tuer. Le lapin mâle aurait couru la queue entre les 2 jambes. Il baise point finale.
|
|
|
Fanta59 |
Posté le: 20/6/2015 16:33 Mis à jour: 20/6/2015 16:34
|
Je m'installe Inscrit le: 23/9/2012
Envois: 181
Karma: 344
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
j'ai un de mes chats qui me ramené tous les 2 3 jours un lapereau vivant. En aucun je n'interviendrais pour le sauver. C'est simple loi la nature. Je pense qu'il c'est suffisamment dépensé pour l'avoir pour qu'il le garde et en face son festin !
|
|
|
TaptapoZ |
Posté le: 20/6/2015 16:34 Mis à jour: 20/6/2015 16:34
|
Je suis accro Inscrit le: 11/11/2007
Envois: 542
Karma: 184
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
Et personne parmi vous n'a envisagé comme humain d'achever le dernier lapereaux ?
|
|
|
user144099 |
Posté le: 20/6/2015 16:36 Mis à jour: 20/6/2015 16:36
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/5/2015
Envois: 24
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 20/6/2015 17:49 Mis à jour: 20/6/2015 17:49
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
J'aime beaucoup le râble .. Ok >>>je sors
|
|
|
Carraidas |
Posté le: 20/6/2015 20:23 Mis à jour: 20/6/2015 20:23
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/7/2014
Envois: 2748
Karma: 2002
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
Oh putain ce backflip à 1:13! Digne d'un maître de kung-fu:-o
|
|
|
-ChapelierFou- |
Posté le: 20/6/2015 20:23 Mis à jour: 20/6/2015 20:25
|
Je suis accro Inscrit le: 2/8/2008
Envois: 1934
Karma: 599
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
.@ Seregloki C'est pas toi qui avait fait exactement le même commentaire débile avec l'ours qui tuait une biche des fois ? Alors si certains on besoin d'aller s'acheter un coeur, toi tu as clairement besoin d'aller t'acheter un cerveau (ouh que je suis méchant). Parce dire Citation : je suis d'accord mais bon là c'est des lapereaux, des bébés. C'est la seule raison qui pourrait me faire intervenir dans ce genre de cas, si la/les victimes sont des bébés. est totalement stupide ! Si la mère se fait attaquer par le serpent, les lapereaux meurent tous, andouille !!! Intervenir pour des bébés et non pas des adultes, potentiellement parents de bébés, qui pour la plupart n'ont aucune chance de survivre sans leurs parents/mères, c'est débile !
|
|
|
user133697 |
Posté le: 21/6/2015 3:12 Mis à jour: 21/6/2015 3:12
|
Je suis accro Inscrit le: 4/10/2013
Envois: 533
Karma: 324
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
@ -ChapelierFou- houla t'excites pas comme ça, le coup du coeur c'était de l'humour, pour le reste tu m'apprends absolument rien, donc merci de rester tranquille, et courtois... bien à toi... andouille...
|
|
|
cslevine |
Posté le: 21/6/2015 3:40 Mis à jour: 21/6/2015 3:40
|
Je suis accro Inscrit le: 16/1/2010
Envois: 1279
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
Avant de cliquer sur Play, je me sors à moi même une vanne "Ahh, pauvre serpent".
Je m'attendais pas à ce que ce soit le cas !
|
|
|
srpent09 |
Posté le: 21/6/2015 4:13 Mis à jour: 21/6/2015 4:13
|
Chaleur ! Inscrit le: 30/1/2014
Envois: 69
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
"s'il l'avait remarqué depuis longtemps il aurait pu déranger le serpent pendant son étranglement, ça aurait pu sauver le lapereau qui est mort... nan filmer la scène c'est tellement plus humain..." oh mais c'est pas possible c'est si compliqué que ça que de comprendre qu'il faut laisser la nature (faune, flore) faire ce qu'elle doit faire, sans y toucher. ET AU PIRE CA FAIT QUOI UN LAPEREAU MORT ??
|
|
|
-ChapelierFou- |
Posté le: 21/6/2015 11:14 Mis à jour: 21/6/2015 11:15
|
Je suis accro Inscrit le: 2/8/2008
Envois: 1934
Karma: 599
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
.@ Seregloki M'exciter moi ? Du tout ^^ Je réagis simplement à un commentaire qui ne me plait pas vraiment. Je ta rappel que tu critiques le cameraman de manière injustifié. Je ne t'apprend donc rien ? Mais alors ta réaction est encore plus incompréhensible
|
|
|
user133697 |
Posté le: 21/6/2015 13:18 Mis à jour: 21/6/2015 13:18
|
Je suis accro Inscrit le: 4/10/2013
Envois: 533
Karma: 324
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
@-ChapelierFou- mais ça c'est ton avis et ta logique, si pour toi le fait que si la mère se fait attaquer à la place des lapereaux ils meurent justifie qu'on ne sauve pas les lapereaux en son absence, tu fais ce que tu veux. Moi je fonctionne pas comme ça, merci de respecter mon avis, d'arrêter de m'insulter et de me prendre pour un con. D'autant que non tu ne m'apprends rien. Et oui évidemment que c'est incompréhensible de ton point de vue étriqué.
|
|
|
user136632 |
Posté le: 21/6/2015 14:05 Mis à jour: 21/6/2015 14:08
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/2/2014
Envois: 2951
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
Effectivement, c'est la nature, il ne faut pas réagir Bon, après, il y a raison et émotion Nous sommes humains et il est dans notre nature de se laisser porter par l'émotion plutôt que de laisser parler sa raison, à certaines occasions. Si ça se passait dans mon jardin, je TENTERAIS d'aider les lapereaux... bon, j'y arriverais pas car j'ai aucune idée de quoi foutre d'un serpent mais bon, je ferais du bruit, je danserais la polka & co pour tenter de faire diversion. Et si j'y arrivais, j'enverrais un steak au serpent ensuite pour compenser Dans la nature : je ne ferais rien. Et la lapine, dis-donc ::-o J'en avais même de la peine pour le serpent :lol: Ensuite, pour le daron : montrer ça à ses gamins, ok ! C'est la vie. Mais le tourner à la rigolade ? :bizarre: PS : si un grammar nazi est dans le coin, mes "s" du conditionnel sont bons ?
|
|
|
-ChapelierFou- |
Posté le: 21/6/2015 17:19 Mis à jour: 21/6/2015 17:19
|
Je suis accro Inscrit le: 2/8/2008
Envois: 1934
Karma: 599
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
@Seregloki Tu déformes tout ce que je dis, je te laisse dans ta bêtise.
|
|
|
Charpoun |
Posté le: 21/6/2015 19:30 Mis à jour: 21/6/2015 19:30
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 21/6/2015
Envois: 1
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
Hier, j'ai sauvé une guêpe qui était tombé dans l'eau de la piscine ou j'étais. Je l'ai poussé vers le bord et après quelques secondes elle s'est envolée vers d'autres aventures. Suis-je un monstre car je n'ai pas laissé faire la nature ?
|
|
|
user133697 |
Posté le: 21/6/2015 19:37 Mis à jour: 21/6/2015 19:37
|
Je suis accro Inscrit le: 4/10/2013
Envois: 533
Karma: 324
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
@-ChapelierFou- va déjà apprendre le respect, peut-être qu'après tu pourras discuter avec les grands, tant que tu sauras pas discuter avec quelqu'un en ne t'adressant pas à lui correctement tu pourras pas t'attendre à une conversation mature. Et pour quelqu'un qui dit que je déforme tout ce que tu dis, tu as bien mal interprété mes paroles aussi, et tu en as tiré des conclusions bien hâtives.
En tout cas de mon point de vue, tant que t'insulteras les gens derrière ton écran, tu resteras pour moi une petite B***.
|
|
|
SaleMoule |
Posté le: 21/6/2015 23:44 Mis à jour: 21/6/2015 23:44
|
Je m'installe Inscrit le: 24/3/2015
Envois: 122
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
rho bordel, moi qui ai affiché les commentaires avec l'espoir de voir quelqu'un identifier ce serpent... Quel conversation de débiles...
|
|
|
Kleyth |
Posté le: 22/6/2015 17:03 Mis à jour: 22/6/2015 17:05
|
Je suis accro Inscrit le: 11/10/2012
Envois: 530
Karma: 245
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
@ Seregloki C'est juste que ton 1er commentaire était totalement illogique (ou alors j'ai un point de vue étriqué aussi .... non mais en fait y'a qu'un point de vue donc )
|
|
|
user133697 |
Posté le: 23/6/2015 13:06 Mis à jour: 23/6/2015 13:09
|
Je suis accro Inscrit le: 4/10/2013
Envois: 533
Karma: 324
|
Re: Une lapine prend la défense de ses lapereaux contre u...
0
@Kleyth : chacun fait ce qu'il veut, laisser faire la nature ou intervenir, on a le choix. Tu peux toi aussi ne pas être d'accord (mais par pitié dis-le avec moins de virulence stp ^^ ), il n'empêche que chacun fait bien comme il veut, selon sa philosophie.
Oui effectivement je dis ça alors que je reproche au cameraman de pas intervenir, mais bon ça me plait pas de voir ce lapereau entrain de se faire étrangler, mais vous êtes pas obligés de répondre! ^^
|
|
|