Auteur
| Conversation
|
Opikanoba |
Posté le: 23/7/2015 17:43 Mis à jour: 23/7/2015 17:43
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/6/2007
Envois: 2054
Karma: 199
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
impressionnant
|
|
|
BloodySnow |
Posté le: 23/7/2015 17:45 Mis à jour: 23/7/2015 17:45
|
Je m'installe Inscrit le: 20/12/2007
Envois: 149
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
inb4 shitstorm
|
|
|
user141485 |
Posté le: 23/7/2015 17:48 Mis à jour: 23/7/2015 17:48
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/11/2014
Envois: 4056
Karma: 16731
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
Punaise, on a l'impression que c'est sans forcer en plus...
|
|
|
Warbytors |
Posté le: 23/7/2015 17:48 Mis à jour: 23/7/2015 17:48
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/3/2014
Envois: 43
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
J'aurai pas craché sur un plan avec la conso instantanée:-x
|
|
|
Lebowsky89 |
Posté le: 23/7/2015 17:49 Mis à jour: 23/7/2015 17:49
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2014
Envois: 1303
Karma: 2772
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
On voit vraiment que les autoroutes allemandes sont étudiées pour ces hautes vitesses.
à 340 sur une autoroute française et certaines portions sinueuses c'est le carton assuré.
|
|
|
Frfone_ |
Posté le: 23/7/2015 17:50 Mis à jour: 23/7/2015 17:51
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 29/9/2014
Envois: 22
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
Que l'on m'explique! J'ai jamais compris l'utilité de montrer, en voiture ou moto, la vitesse qu'on peut atteindre, surtout en ligne droite. A part montrer qui à la plus ... rapide. Sinon je trouve que y a aucune sensation de vitesse sur ce qu'il montre à part le compteur Pour ma part c'est le supermot', faut que ça tourne et que ça glisse bon dieu !!!
|
|
|
chkoune |
Posté le: 23/7/2015 17:51 Mis à jour: 23/7/2015 17:51
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/8/2010
Envois: 56
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
l’Allemagne, pays ou quand on fait des appels de phares les gens se rabattent et surtout très peu de personne squattant la file de gauche a 80km/h
|
|
|
chkoune |
Posté le: 23/7/2015 17:57 Mis à jour: 23/7/2015 17:57
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 2/8/2010
Envois: 56
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
@Frfone_ moi aussi je suis amateur de drift, et les lignes droites ca m'ennuie un peu, mais la sensation a 341 doit etre hummmm je n'ai fait que du 302 et je peux te dire que le palpitant il s’emballe
|
|
|
Gratn |
Posté le: 23/7/2015 17:58 Mis à jour: 23/7/2015 17:58
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2012
Envois: 1120
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
|
|
|
user138145 |
Posté le: 23/7/2015 18:04 Mis à jour: 23/7/2015 18:04
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/5/2014
Envois: 2739
Karma: 2115
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
bon. j'aime pas crier au fake. surtout que c'est possible de rouler à cette vitesse là sur ce genre de route avec ce genre de voiture. mais pour avoir vu des tas de videos du genre, je trouve que les voitures à côté défilent très lentement, alors que les renault roulent probablement pas à plus de 150. qui a eu la même impression que moi ? (attention je hurle pas au fake c bon faites pas vos blasés )
|
|
|
vantage93 |
Posté le: 23/7/2015 18:23 Mis à jour: 23/7/2015 18:26
|
Je suis accro Inscrit le: 5/11/2014
Envois: 1468
Karma: 1597
En ligne ! |
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
@erwaninho de 1:15 à 1:28 il fait 1 km ( d'après le panneau de sortie) ca fait 276 km/h. La vitesse compteur est souvent surestimé, donc c'est pas déconnant.
La 458 GTB est donné pour 330 km/h max et ça par contre c'est la vitesse réel. Au compteur ca doit faire beaucoup plus. Testé et approuvé perso en Vmaxj'ai 25km/h de différence par rapport à la vitesse réel (tout ça vérifié par la maréchaussée bien sur) :lol:
|
|
|
mongo1994 |
Posté le: 23/7/2015 18:24 Mis à jour: 23/7/2015 18:24
|
Je suis accro Inscrit le: 28/12/2014
Envois: 527
Karma: 301
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
@erwaninho non je pense pas que ce soit fake. Je crois pas que quelqu'un se soit fait **** a trafiquer/retoucher le compteur pour une vidéo de ce genre. Et quand tu vois qu'il dépasse la première voiture très lentement a 200km'h, tu peux estimer la vitesse des autres caisses a 180km/h
C'est très certainement réel
|
|
|
FMJ65 |
Posté le: 23/7/2015 18:26 Mis à jour: 23/7/2015 18:26
|
Je poste trop Inscrit le: 27/9/2014
Envois: 16316
Karma: 5500
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
Je pense aussi que c'est un fake.
De plus ça serait complètement débile de rouler à plus de 300km/h en voiture avec une autoroute qui ne soit pas déserte !
|
|
|
MyWako |
Posté le: 23/7/2015 18:28 Mis à jour: 23/7/2015 18:28
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 13/12/2009
Envois: 20
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
Quand je vois la tenue de route de ma vieille BMW à plus de 130km/h, je n'ose même pas imaginer celle des nouvelles. Et franchement, rouler à 180 voire 200 dans une voiture prévue pour ça sur une route aussi prévue pour ça, ce n'est pas déconcertant.
|
|
|
Petis |
Posté le: 23/7/2015 18:28 Mis à jour: 23/7/2015 18:28
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
Pourquoi voyez-vous un fake ? Rien n'est douteux ici...
@erwaninho Cette sensation de voiture à l'arrêt tu l'as dès +80km/h, alors ici rien d'impossible en tout cas !
|
|
|
Clyderre |
Posté le: 23/7/2015 18:30 Mis à jour: 23/7/2015 18:30
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 26/5/2015
Envois: 44
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
Wunderbar !!!
|
|
|
nicxit |
Posté le: 23/7/2015 18:33 Mis à jour: 23/7/2015 18:33
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 29/3/2015
Envois: 2
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
@FMJ65 Arretez de crier au fake et lisez la description ! C'est une portion d'autoroute en ligne droite sans limitation de vitesse, la réglementation en allemagne est bien différente de la notre et les autoroutes aussi ! Alors tu penses bien que tout le monde appuie sur l'accélérateur pour tester sa voiture...
|
|
|
chocobo12 |
Posté le: 23/7/2015 18:35 Mis à jour: 23/7/2015 18:35
|
Je suis accro Inscrit le: 17/9/2014
Envois: 836
Karma: 1034
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
une crevaison aurait était mémorable
|
|
|
Archange |
Posté le: 23/7/2015 18:41 Mis à jour: 23/7/2015 18:42
|
Je m'installe Inscrit le: 13/6/2005
Envois: 115
Karma: 61
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
'Me demande quand même comment réagit la voiture en cas de freinage d'urgence... Genre, réagir à un accident qui a lieu 100m devant.
Je n'ai rien contre l'idée de pouvoir rouler à 300kmh sur une autoroute conçue pour cette vitesse mais je pense qu'il faudrait une autre catégorie de permis pour dépasser certaines de ces vitesses.
Oui je sais, l'idée est pas terrible, c'est irréalisable, etc. Mais bon, comment éviter des morts à cette vitesse ?
|
|
|
Chrys77 |
Posté le: 23/7/2015 18:43 Mis à jour: 23/7/2015 18:43
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/3/2009
Envois: 3529
Karma: 2416
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
Ouais, je persiste à penser que si le gars veut s'amuser, il amène sa tuture sur un circuit et point barre. Pour avoir été motard, les sensations tu les ressens lors des accélérations et en virage ou encore mieux en virages rapides, mais la ligne droite c'est d'un chiant....
|
|
|
user143336 |
Posté le: 23/7/2015 18:49 Mis à jour: 23/7/2015 19:08
|
Je m'installe Inscrit le: 16/3/2015
Envois: 323
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
UnPeon |
Posté le: 23/7/2015 18:50 Mis à jour: 23/7/2015 18:50
|
Je suis accro Inscrit le: 5/1/2015
Envois: 1183
Karma: 2141
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
ein bitte schnell ja ja ja wunderbar !
|
|
|
baalfr2 |
Posté le: 23/7/2015 18:56 Mis à jour: 23/7/2015 18:56
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/12/2014
Envois: 95
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
Faut arrêter avec ce genre de vidéo. On en voit tout le temps et ça ne sert strictement à rien. Il n'y aucune valeur ajoutée à chaque nouvelle vidéo.
Ça intéresse qui de voir un kéké faire mumuse à grande vitesse sur une autoroute (à part les autres kékés) ? Ça fait du clic facile ?
|
|
|
Petis |
Posté le: 23/7/2015 18:57 Mis à jour: 23/7/2015 18:57
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
Je suis d'accord que même si le conducteur reste relativement raisonnable dans sa conduite, il a bien les moyens en temps et argent pour aller se promener au Nürburgring ou a Hockenheim.
|
|
|
user116957 |
Posté le: 23/7/2015 18:59 Mis à jour: 23/7/2015 18:59
|
Je suis accro Inscrit le: 7/4/2011
Envois: 914
Karma: 70
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
Au premier visionnage j'ai aussi trouvé cette sensation de "lenteur". Mais en la regardant à nouveau et en essayant de zieuter sur les côtés on voit bien que ça défile rapidement, c'est sûr que si on focalise sa vision juste devant on a pas cette sensation de vitesse. Etant monté à 240km/h en Allemagne un jour j'ai été surpris : la sensation de vitesse était pratiquement absente, du moins pas plus impressionnante qu'à 130
|
|
|
Mister_Claymore |
Posté le: 23/7/2015 19:01 Mis à jour: 23/7/2015 19:01
|
J'aime glander ici Inscrit le: 7/4/2015
Envois: 6214
Karma: 661
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
combien le TGV? :gratte:
|
|
|
Razalghel |
Posté le: 23/7/2015 19:03 Mis à jour: 23/7/2015 19:03
|
Je m'installe Inscrit le: 25/10/2012
Envois: 145
Karma: 129
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
Soit tous les mecs que l'ont voit sur la route ont un kit NOS embarqué, soit la vidéo est bidon. Quand tu roules 300 km/h tu vois pas aussi bien les voitures "statiques" .
|
|
|
Petis |
Posté le: 23/7/2015 19:04 Mis à jour: 23/7/2015 19:05
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
@Tyeraz Avec nos voitures modernes aussi, tout est vraiment aseptisé ! On prend beaucoup plus de plaisir dans une sportive ancienne sur une côte sinueuse (non, je ne citerais pas l'Alpine) que dans le cockpit de ces modernes à boite auto dans une grande ligne droite...
|
|
|
user138145 |
Posté le: 23/7/2015 19:15 Mis à jour: 23/7/2015 19:16
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/5/2014
Envois: 2739
Karma: 2115
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
nan mais les gars je crie pas au fake, je trouvais juste que les voitures avançaient plutôt vite à côté, qu'il mettait du temps à les doubler, alors que le différentiel de vitesse est énorme (quasi 200 kmh) c'était une impression, qui a été battue en brèche avec énormément d'objectivité par le vdd qui a compté le temps pour réaliser un kilomètre (merci à lui ), j'avais pas pensé je sais bien que c'est faisable, que c'est autorisé, et que le véhicule le permettait, et qu'il n'y avait aucun intérêt à le faire, ce fake. (quoique tricher sur qqch de possible, c'est bien plus intéressant, les gens sont moins suspicieux ) edit : ah bah razalghel a eu la même impression que moi
|
|
|
JEVOUSHAIS |
Posté le: 23/7/2015 19:16 Mis à jour: 23/7/2015 19:16
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/12/2013
Envois: 2915
Karma: 1433
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
@Chrys77
+1 Il est bien plus "facile" d'appuyer un un accélérateur, le premier nouveau né ou le premier nouveau riche venu est capable de faire ça.
|
|
|
-ChapelierFou- |
Posté le: 23/7/2015 19:22 Mis à jour: 23/7/2015 19:23
|
Je suis accro Inscrit le: 2/8/2008
Envois: 1934
Karma: 599
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
Faudrait quand même que ces routes soit un minimum limité, genre 200km/h max ..
|
|
|
sfxzeus |
Posté le: 23/7/2015 20:06 Mis à jour: 23/7/2015 20:06
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2008
Envois: 783
Karma: 554
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
@-ChapelierFou- 200km/h c'est souvent à la vitesse que roule la plupart des grosses bagnoles la bas enfin du moins à chaque fois que j'y suis passé.
|
|
|
Cilyan |
Posté le: 23/7/2015 20:29 Mis à jour: 23/7/2015 20:29
|
Je m'installe Inscrit le: 10/8/2014
Envois: 109
Karma: 78
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
Comme certains de mes autres VDD, je pense très sincèrement que c'est un fake. J'habite en Allemagne, et j'ai une portion illimité sur le chemin du travail. Je monte assez régulièrement à 230 et je suis très étonné de la sensation de vitesse relative dans la vidéo.
Les ponts d'abord me semblent passer assez lentement (particulièrement en regardant les piliers), mais surtout la vitesse des autres conducteurs. La plupart des allemands, particulièrement les Mercedes et autres breaks dépassent rarement les 140, et sur une route chargée comme la sienne, être obligé de redescendre à 140~120 pour attendre que la voiture de devant finisse de dépasser est fréquent, d'autant que l'allemand a une sale manie de squatter la voie du milieu ("parce que la voie de droite, c'est seulement pour les camions"). Alors, c'est vrai qu'il est sur une 4 voies, mais dans mon expérience, ça change rarement grand chose, les deux voies du milieu sont toujours bien squattées.
Et là, le bonhomme ne descend même pas en dessous des 280. Déjà qu'à 200, les voitures ont parfois du mal à se rabattre parce qu'elle me voient qu'au dernier moment, là à 300, il y a fort à parier que les automobilistes au loin évaluent mal la vitesse et ne se rabattent que très tard, l'obligeant à freiner fortement.
Et si ça suffisait pas, j'ai déjà expérimenté le 310 kmh sur le Nürburgring en ligne droite, et en Audi S8 avec des suspensions actives en plus, et le moindre changement de pente de la piste se ressent comme un dos d'âne. Alors je trouve la vidéo très stable par rapport à ce que moi j'aurais été capable de faire en tenant un smartphone ou une caméra à bout de bras...
Je devrais peut être faire une petite vidéo à l'occasion pour comparer...
|
|
|
user139313 |
Posté le: 23/7/2015 20:38 Mis à jour: 23/7/2015 20:38
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/7/2014
Envois: 2407
Karma: 1148
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
Tous les circuits n'ont pas une ligne droite de 10, 15 ou plus de kilomètres. Étonnamment peut-être, on peut être plus limité, par certains aspects, dans un circuit qu'en dehors du circuit. Donc s'il veut tester la vitesse de pointe comme il l'a fait, il pourra souvent ne le faire qu'en dehors d'un circuit. Et puis, je ne pense pas qu'il y ait un circuit tous les 30 kilomètres de chez soi.
|
|
|
FMJ65 |
Posté le: 23/7/2015 20:39 Mis à jour: 23/7/2015 20:39
|
Je poste trop Inscrit le: 27/9/2014
Envois: 16316
Karma: 5500
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
J'ai revisionné avec attention et je maintiens que c'est un fake !
A 1:00, il double une Modus à près de 320km/h. La modus est 40m derrière un autre véhicule. Ca m'étonnerait qu'elle roule à plus de 130km/h.
Et clairement, il n'y a pas 200km/h d'écart entre cette Ferrari et la Modus !!!! Je maintiens que c'est pas réaliste !
|
|
|
GILOINE |
Posté le: 23/7/2015 20:40 Mis à jour: 23/7/2015 20:40
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/7/2008
Envois: 79
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
Comme erwaninh je trouve que la modus qu'il double a plus de 300 ne défile pas bien vite (comparé à d'autre video) après est'ce une impression ? on dirait que la modus roule à 200 .... ce qui m'étonnerais)...
|
|
|
user128928 |
Posté le: 23/7/2015 20:45 Mis à jour: 23/7/2015 20:45
|
Je m'installe Inscrit le: 24/1/2013
Envois: 130
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
[Compte supprim
|
|
|
Fall_us |
Posté le: 23/7/2015 20:49 Mis à jour: 23/7/2015 20:49
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 2956
Karma: 121
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
@ Cilyan Je plussoie totalement !! Envoi ta vidéo
|
|
|
nwr95 |
Posté le: 23/7/2015 20:52 Mis à jour: 23/7/2015 20:55
|
Je m'installe Inscrit le: 10/3/2013
Envois: 347
Karma: 457
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
j'me suis deja fait talonner par un ford c max a 220 , donc bon, on peut s'attendre a tout sur une portion comme ça sans limitation, j'verrai pas l'interet de faire un fake pour ce genre de chose... @Cilyan elle tape les 310 la s8 ? modifiée ? @_@
|
|
|
Gemasofos |
Posté le: 23/7/2015 20:57 Mis à jour: 23/7/2015 20:57
|
Je m'installe Inscrit le: 23/3/2015
Envois: 181
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
ça va finalement même à cette vitesse et relativement à celle des autres sur l'autobahn ça n'a pas l'air de défiler plus vite que quand on est à 160 sur nos auto-routes françaises !
|
|
|
pbag73 |
Posté le: 23/7/2015 22:19 Mis à jour: 23/7/2015 22:21
|
Je m'installe Inscrit le: 3/1/2014
Envois: 131
Karma: 77
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
@ Emile_L, @ Cilyan et tous les autres qui crient au fake.. Comme l'a dit Vantage93 un peu plus tot, a 1:15 de la vidéo, vous avez un panneau qui annonce une sortie d'autoroute a 1000m Si vous déclenchez un chrono du panneau (et attention à l'angle de la caméra et donc a la perspective pour déclencher le chrono) et que vous l'arretez au niveau de la sortie, vous aurez le nombre de secondes écoulées pour parcourir 1km.. Vantage93 a compté 13 secondes pour parcourir ce km.. ce qui équivaut donc à 276 km/h environ.. Personnellement j'ai visionné plusieurs fois le passage et j'ai plusieurs fois chronométré a 12 secondes... Alors 1 km en 12 secondes, cela fait 5 kms en 60 secondes donc une minute.. et donc 300 kms en une heure.. vitesse réelle.. Donc.. 300 km/h en vitesse réelle.. ma foi.. ca correspondrait sans problemes aux 320 km/h au compteur à ce passage de la vidéo.. Donc.. PAS DE FAKE POSSIBLE !!! Mais je rends à César ce qui est a César... Alors, bien vu @ vantage93
|
|
|
Rorschach64 |
Posté le: 23/7/2015 22:33 Mis à jour: 23/7/2015 22:33
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/7/2014
Envois: 25
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
Moi aussi je pense que c'est un fake. Pour la simple et bonne raison que j'ai trouver louche la vitesse de dépassement, alors que d'habitude je ne remarque rien du tout quand il y a un fake. Mais vraiment rien. Alors si moi je l'ai vu... :bizarre:
|
|
|
cslevine |
Posté le: 23/7/2015 22:58 Mis à jour: 23/7/2015 22:58
|
Je suis accro Inscrit le: 16/1/2010
Envois: 1279
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
on voit pas la fin de la vidéo, mais c'est sacrément solide aujourd'hui, une carte micro-SD...
|
|
|
WeWereOnABreak |
Posté le: 23/7/2015 23:42 Mis à jour: 23/7/2015 23:42
|
Je masterise ! Inscrit le: 29/5/2015
Envois: 3313
Karma: 10695
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
C'est beau !
|
|
|
user130852 |
Posté le: 24/7/2015 0:06 Mis à jour: 24/7/2015 0:06
|
Je m'installe Inscrit le: 6/5/2013
Envois: 163
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
ha non, faut pas montrer ça. Après tout le monde voudra venir bosser en Allemagne... Perso, j´ai 50km pour aller au travail. 10km pour chauffer, 30km à 220 (GPS) puis 10 autres pour soulager le moteur et tout ça en Ibiza. Tout frais payés. Oui je vais la tuer, mais quand la garantie sera dépassée, je la revendrais ni vu ni connu en france. Elle devrait lâcher peu après.. :lol:
|
|
|
htrbt |
Posté le: 24/7/2015 0:08 Mis à jour: 24/7/2015 0:08
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/6/2015
Envois: 56
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
Tous ces gens qui cirent au fake, c'est effrayant.
M'enfin le pire ce sont surtout ceux qui pensent qu'ils faudraient limiter ( :lol: ) ces portions d'autoroutes, ou encore passer un permis spécial grande vitesse ( :lol: ).
Regardez un peu les statistiques les amis, les autoroutes en allemagne ont moins d'accidents que dans les autres pays.
Mais je sais qu'ici et encore plus qu'ailleurs les gens ont le cul pincé. Ce qui est tout aussi effrayant.
On oublie pas également les autres qui traitent les gens de kékés parce qu'ils aiment les voitures, vous me faites bien rire, vous ne valez pas mieux que ceux que vous moquez. A bon entendeur..
|
|
|
mathias59520 |
Posté le: 24/7/2015 0:49 Mis à jour: 24/7/2015 0:49
|
Je m'installe Inscrit le: 16/10/2014
Envois: 428
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
"J'ai une ferrari donc je me crois tout permis" Ou comment mettre les autres conducteurs en danger.. Connard.
|
|
|
rimbaudelaire |
Posté le: 24/7/2015 1:30 Mis à jour: 24/7/2015 1:30
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/8/2014
Envois: 29
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
Les insectes adorent cette vidéo ! ça les éclates
|
|
|
mattos19 |
Posté le: 24/7/2015 2:54 Mis à jour: 24/7/2015 2:54
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 24/7/2015
Envois: 12
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
@htrbt les autoroute "illimité" constitue 8% des autoroute allemande, alors qu'il s'y déroule 30% des accidents mortelles du pays. Avant de conseiller aux autres de regarder les statistiques je t'invite à les regarder toi même avant.
|
|
|
htrbt |
Posté le: 24/7/2015 3:21 Mis à jour: 24/7/2015 3:24
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/6/2015
Envois: 56
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
@ mattos19 Avant de mal interpréter mes propos mon jeune ami je te conseille vraiment d'aller voir le taux de mortalité sur les autoroutes allemandes. Illimitées ou pas, elles sont bcp moins mortelles qu'ailleurs. Sur ce, réfléchis avant de poster à l'avenir. :lol: EDIT: un document pour appuyer mes propos. http://www.liguedesconducteurs.org/images/Comparatif_france__allemagne_VF.pdfAllez pas grave petit, au moins tu auras essayé et en plus tu as un compte koreus grâce à moi
|
|
|
Eneite68 |
Posté le: 24/7/2015 9:15 Mis à jour: 24/7/2015 9:35
|
Je suis accro Inscrit le: 27/1/2011
Envois: 816
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
@ mattos19 Citation : les autoroute "illimité" constitue 8% des autoroute allemande, alors qu'il s'y déroule 30% des accidents mortelles du pays. Euuuuh, t'es sources s'il te plait ? Moi j'ai ça "Cette absence de limitation de vitesse concerne 66,5 % du réseau sur les 11 980 kilomètres de réseau autoroutier que compte le pays. Aucune donnée concernant l'accidentologie sur ces tronçons n'est communiquée par les autorités allemandes." Pour habiter à 30min de l'Allemagne, 8% ça me semble carrément faux. Edit : Tiens regarde, en bleu Les portions illimitées en 2010Moi je me sens toujours plus en sécurité sur les autoroutes allemandes, surtout pour les longs trajets. Il y a bien sûr des inconvénients à rouler vite (accident qui survient juste devant par exemple) mais en général je trouve ça beaucoup moins "endormant" que de rouler 300 bornes à une vitesse fixe, on est beaucoup plus attentif et concentré, il n'y a pas une "routine" qui s'installe, on ne passe pas en mode "automatique" au bout d'un certain temps. De plus, du fait des différences de vitesses entre les usagés, on contrôle beaucoup plus ses retros et autre.
|
|
|
fun-evil |
Posté le: 24/7/2015 10:23 Mis à jour: 24/7/2015 10:23
|
Je suis accro Inscrit le: 21/8/2014
Envois: 819
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
c'est ouf mais c'est quand même vachement dangereux sur une autoroute quoi ... et puis paye ta conso, 100L au 100
|
|
|
Petpet |
Posté le: 24/7/2015 13:48 Mis à jour: 24/7/2015 13:48
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/9/2014
Envois: 86
Karma: 55
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
Petit zizi... J'ai fais 176km/h (gps) avec ma dacia.
|
|
|
Fiery |
Posté le: 25/7/2015 16:41 Mis à jour: 25/7/2015 16:41
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/7/2015
Envois: 12
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
tu roules à 130 là bas t'es l'pire de l'univers mdr
|
|
|
user127428 |
Posté le: 26/7/2015 2:14 Mis à jour: 26/7/2015 2:14
|
Je suis accro Inscrit le: 2/11/2012
Envois: 1367
Karma: 154
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
@Tyeraz Je roule régulièrement à plus de 240 km/h sur autoroute (en BMW) et plein de gens s'imaginent que c'est un truc de dingue, mais honnêtement, moi à 240 je peux lâcher le volant si la route est droite (sur les portions que je sais sans défaut du bitume). Ma voiture reste silencieuse et ultra sécurisante. Il n'y a aucun exploit à rouler à cette vitesse, mais pour moi il n'y a pas non plus d'inconscience. Dans la vidéo, le mec est un peu "limite" sans être foufou non plus. Perso, lorsqu'il y a cette circulation, je roule moins vite que lui. Mais en même temps, ce n'est pas une BMW qu'il a mais une Ferrari. Une machine avec un centre de gravité encore plus bas que le mien, des pneus beaucoup plus larges offrant une adhérence plus grande en cas de fort freinage, une tenue de route exemplaire (s'il doit y avoir évitement d'urgence), une électronique embarquée à la pointe de ce qui existe. Du coup, il roule en fonction de son ressenti en terme de sécurité. C'est sûr que si les gens comparent à leur Mégane ou à leur Scénic, ils ont du mal à juger. On se limite tous à notre ressenti en terme de sécurité (ou d'insécurité) et aucun d'entre nous (sauf les comportements suicidaires, mais il n'est pas question de ça ici) ne mettrions notre vie en danger. Le rapport au risque varie d'un individu à l'autre mais je refuse de donner forcément raison à celui qui aura l'aversion au risque la plus grande. Un juste milieu doit être trouvé.
A part ça, je trouve l'idée de faire passer un permis sur circuit à ceux qui souhaitent rouler plus vite que la moyenne une idée très intéressante. Pour ma part, je pratique le sport auto et j'ai donc l'habitude de rouler à de grandes vitesses avec d'autres "conducteurs"
|
|
|
FonograF |
Posté le: 27/7/2015 0:18 Mis à jour: 27/7/2015 0:18
|
Je suis accro Inscrit le: 28/9/2011
Envois: 764
Karma: 834
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
@FMJ65 La débilité de l'être humain ne t'as pas encore convaincu? Tu as bien de la chance:p
|
|
|
FMJ65 |
Posté le: 27/7/2015 9:26 Mis à jour: 27/7/2015 9:26
|
Je poste trop Inscrit le: 27/9/2014
Envois: 16316
Karma: 5500
|
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
La bêtise humaine est surement la meilleure illustration du concept d'infini au sens mathématique du terme : tu peux toujours creuser plus profond, tu trouveras toujours plus con !
|
|
|
Vulcatrash |
Posté le: 27/7/2015 20:04 Mis à jour: 27/7/2015 20:04
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/1/2013
Envois: 2225
Karma: 283
En ligne ! |
Re: Une Ferrari 488 GTB roule à 341 km/h sur une autorout...
0
@ Cilyan @ FMJ65 Je ne sais pas ce qu'il vous faut pour comprendre que ce n'est pas un fake... Vous êtes en train de comparer le rendu de cette vitesse en étant assis dans la voiture au rendu que vous en avez vautré devant votre ordi, merde arrêtez un peu, suffit d'aller voir les "quelques" vidéos de supercars sur Youtube pour comprendre que la vidéo est tout à fait normale ^^ Après vous trouvez que les voitures ne passent pas vite à côté de lui ? Allez vous acheter des lunettes alors parce que ça défile sec :roll: Enfin bref les mecs qui roulent en 205 et crie au fake parce que moi j'ai vu que ci moi j'ai vu que ça, c'est bon quoi
|
|
|