Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3795
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un homme (New York)

Posté par Koreus le 12/9/2015 11:32:06

vidéo chien pitbull attaque homme
Ames sensibles s'abstenir
Dans une rue de New York, deux chiens pitbulls s'en prennent à un homme à terre.

Plus d'infos



Sur le même sujet :
  • Vidéo : Un enfant attaqué par un chien
  • Vidéo : Un chat sauve un enfant attaqué par un chien
  • Vidéo : Un pitbull a attrapé un chat
  • Source : Reddit
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    user133431
    Posté le: 12/9/2015 11:38  Mis à jour: 12/9/2015 11:40
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/9/2013
    Envois: 3805
    Karma: 2254
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    On va encore voir débarquer les pros Pitt Bulls qui nous expliqueront que ces chiens sont doux comme des agneaux et que le problème vient des maîtres.
    C'est un peu comme pour les flingues, quoi : le problème ne vient pas du pistolet, mais de celui qui le tient.
    Brefff...
    :roll:
    Geo-graphic
    Posté le: 12/9/2015 11:39  Mis à jour: 12/9/2015 11:39
    #2
    Je poste trop
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 21552
    Karma: 18274
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Ya pas moyen de leur crever les yeux au tournevis pendant qu'ils sont en train de mordre ? Ensuite on fait pareil au proprio qui les a mal éduqués...

    VDD : le flingue aide beaucoup.
    Cryasis
    Posté le: 12/9/2015 11:39  Mis à jour: 12/9/2015 11:40
    #3
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/6/2015
    Envois: 72
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Alors avant tout je suis un tres grand amis et deffensseur des annimaux, mais ce genre de chiens (mal élevé par leur maitre) je ne supporte pas ça. Il n'y a pas de mauvais chien, juste des mauvais maitre.

    J'aurais ete un voisin j'aurais défoncé les chiens pour laisser le temps a la victime de se barrer et apres j'aurais defoncé le maitre. Cette petite m*rde qui prend 2 pitbull et qui est incapable de s'en occuper. Grande gueule va.
    Pis merde, les musolieres ca existe.

    edit :
    @Geo-graphic : tu m'a devancé ^^"
    bento
    Posté le: 12/9/2015 11:39  Mis à jour: 12/9/2015 11:39
    #4
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/12/2013
    Envois: 1040
    Karma: 1039
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Je déteste quand mon alligator de compagnie fait pareil.

    Pourtant je l'ai bien éduqué haha
    Variel
    Posté le: 12/9/2015 11:46  Mis à jour: 12/9/2015 11:46
    #5
    Je poste trop
    Inscrit le: 8/1/2009
    Envois: 15305
    Karma: 5462
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Citation :
    C'est un peu comme pour les flingues, quoi : le problème ne vient pas du pistolet, mais de celui qui le tient.

    Mais pas du tout, le problème vient de celui qui est en face…
    C'est bien connu, sinon les gros bœufs de flics américains ne seraient pas systématiquement acquittés.
    user133431
    Posté le: 12/9/2015 11:49  Mis à jour: 12/9/2015 11:49
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/9/2013
    Envois: 3805
    Karma: 2254
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @Variel : Ah oui mais non. Je ne parlais pas des forces de police des youhéssai ! Là, c'est pas pareil. Et puis, ils ont le ku klux klan la NRA avec eux. 😛
    john20
    Posté le: 12/9/2015 11:49  Mis à jour: 12/9/2015 11:49
    #7
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2014
    Envois: 1055
    Karma: 157
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @Onlymoi

    Perso pour moi pas de pitié.
    Ce genre de chien m'agresse, je les crève sans hésiter. Entre un gars de 95 kilos et un cleb de 10 kilos, y a une différence de force importance.

    Seulement, les gens n'osent pas agir ainsi parce que c'est un chien, que c'est donc un gentil animal compréhensif à qui on ne doit pas faire de mal, etc..

    Considère-le juste comme un type qui veut te tuer et là, tu réagis de façon très différente.

    Bref, pas de pitié, pas d'hésitation: tu veux me mordre? alors grouille-toi parce que tu vas pas pouvoir en profiter longtemps.
    PokePingouin
    Posté le: 12/9/2015 11:52  Mis à jour: 12/9/2015 11:55
    #8
    Je suis accro
    Inscrit le: 8/2/2010
    Envois: 677
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Wouah la quantité de sang ! Quelqu'un sait dans quel état était/sont les victimes ?

    EDIT
    @john20 Oui enfin un pitbull pèse entre 20 et 35kg et il ne faut pas oublier que c'est un chien équipé pour tuer. Je t'assure qu'une morsure de pitbull te laisse pas trop le temps de la réflexion ni la liberté de riposter.
    user133431
    Posté le: 12/9/2015 11:52  Mis à jour: 12/9/2015 11:52
    #9
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/9/2013
    Envois: 3805
    Karma: 2254
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @john20 : Je devine que tu n'as jamais eu affaire à un pitt bull.
    Crois-moi, pour y avoir déjà eu affaire en intervention, je te jure que ça n'est pas si simple (et ça peut peser jusqu'à 35 kg de muscles et de nervosité).
    LothanStar
    Posté le: 12/9/2015 11:53  Mis à jour: 12/9/2015 11:53
    #10
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/2/2009
    Envois: 1303
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    "À la fin de la vidéo, on peut voir encore un des chiens courser une personne"

    Sérieusement ? "Courser" ? L'article a été écrit par un gamin de 14 ans ? ^^

    D'ailleurs il "course" pas, il attaque tout simplement...

    BREF : Pitbull = devrait déjà avoir disparu depuis des années cette pseudo-race artificielle et dangereuse morphologiquement (je parle surtout de la boite crânienne, mais bon pour ça faut être renseigné coté vétérinaire de la chose...)
    john20
    Posté le: 12/9/2015 11:58  Mis à jour: 12/9/2015 11:58
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/4/2014
    Envois: 1055
    Karma: 157
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @Onlymoi
    J'ai jamais dit que c'était simple, seulement que je le crèverais, la nuance est importante.

    Quitte à avoir mal, autant le faire pour une bonne raison.:-x
    spider4142
    Posté le: 12/9/2015 11:58  Mis à jour: 12/9/2015 11:59
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/11/2011
    Envois: 317
    Karma: 164
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    C'est têtu ces chiens, ça lâche pas l'affaire tant qu'on ne les en empêche pas.
    Vu le sang par terre le mec en jaune a dû souffrir, j'imagine même pas!
    Et malheureusement pour les deux pitbulls ... j'ai bien peur qu'ils soient euthanasiés à l'heure qu'il est 😢
    Bigeomax
    Posté le: 12/9/2015 12:04  Mis à jour: 12/9/2015 12:04
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/3/2014
    Envois: 175
    Karma: 160
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @Onlymoi

    J'ai déjà eu affaire à un pitt bull qui s'en prenait méchamment à un petit chien ( il l'avait dans sa gueule donc bon... ).
    Bah je t'assure qu'un coup de raquette de tennis sur ca tête le calme direct.
    De plus, on dit toujours " il n'y a pas de mauvais chien mais qe des mauvais maitre ", c'est vrai, mais un mauvais chihuahua ne fera pas les mêmes dégats que ce genre de chien.
    Mrjack
    Posté le: 12/9/2015 12:10  Mis à jour: 12/9/2015 12:10
    #14
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/7/2007
    Envois: 570
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Gros connard de maitre!
    Le mec il a deux pitt assez imposant et qui ont des problemes de comportements et il est pas foutu de leur mettre une museliere....
    J'ai beau etre un grand defenseur des toutous y'a un moment faut pas etre con non plus. :-?
    Spectre_Swiss
    Posté le: 12/9/2015 12:13  Mis à jour: 12/9/2015 12:13
    #15
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/4/2013
    Envois: 960
    Karma: 608
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @Bigeomax : D'accord avec toi, un chihuahua ne peut pas faire des masses de dégâts, ...mais là on parle plus de comportement agressif du chien. Comportement qui est directement lié à l’attitude du maitre et ce qui celui-ci autorise à faire ou non à son chien...
    sn2k15
    Posté le: 12/9/2015 12:15  Mis à jour: 12/9/2015 12:15
    #16
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/2/2015
    Envois: 24
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Bah quoi? ils sont bien dressés! ils attaquent tout le monde sauf leur maitre! quel pro, respect!
    user145857
    Posté le: 12/9/2015 12:24  Mis à jour: 12/9/2015 12:24
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/9/2015
    Envois: 89
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    [Compte supprimé]
    Vigyland
    Posté le: 12/9/2015 12:32  Mis à jour: 12/9/2015 12:32
    #18
    Je masterise !
    Inscrit le: 19/12/2013
    Envois: 2240
    Karma: 841
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Eh non, tous ces américains n'étaient pas équipés d'armes à feu, sinon cela ce serait terminé plus promptement ! 🙂 Mais que fait la NRA ? :gratte: :lol: 😃 Et puis, les chiens ne rentrent pas dans les stats de décès. Les maîtres irresponsables, oui !:-o 😃
    cdeps62
    Posté le: 12/9/2015 12:32  Mis à jour: 12/9/2015 12:33
    #19
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 292
    Karma: 301
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Le maître a forcement une neuneupathie en phase finale, ce n'est pas d'un coup que ses chiens ont ce comportement, il doit forcement les connaître.


    Ensuite c'est vrai qu'un chien d'attaque on ne peut pas faire face facilement, 35kg certes, mais nettement plus rapide et nerveux qu'un humain.



    Moi je pense que je serais arrivé et envoyé un coup pied comme pour un ballon de rugby, il aurait forcement eu des cotes de cassé.

    Il me semble avoir déjà vu qu'il fallait mettre un doigt dans le cul (du chien je précise) pour qu'il lâche prise aussitôt. Bon ben là c'était pas évident...
    user145857
    Posté le: 12/9/2015 12:32  Mis à jour: 12/9/2015 12:32
    #20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 3/9/2015
    Envois: 89
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    [Compte supprimé]
    misszen10
    Posté le: 12/9/2015 12:35  Mis à jour: 12/9/2015 12:35
    #21
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/11/2011
    Envois: 468
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    J'ignore les lois en Amérique mais ici dès que tu sors de chez toi avec un chien de catégorie 1 ou 2, il doit avoir la muselière et une autorisation doit être obtenu avant d'avoir ce genre de chien. C'est pas pour rien.

    Il peuvent être très gentil à conditions d'avoir des maîtres qui connaissent et maîtrisent cette race.
    pasdebol
    Posté le: 12/9/2015 12:38  Mis à jour: 12/9/2015 12:38
    #22
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/5/2013
    Envois: 384
    Karma: 579
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Le gros connard qui n'est même pas capable d'en retenir un seul et qui se balade avec 2 bêtes sans muselière.
    cdeps62
    Posté le: 12/9/2015 12:38  Mis à jour: 12/9/2015 12:38
    #23
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 292
    Karma: 301
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Et puis le maître aussi il pourrait les bastonner un bon coup ses chiens!

    Il faut leur chopper la paire de couilles et les arracher à mon avis ça stop tout de suite l'action.
    Morphy
    Posté le: 12/9/2015 12:40  Mis à jour: 12/9/2015 12:40
    #24
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/6/2014
    Envois: 9
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Et le vieux qui approche de la baston avec sa petite fille :gratte:
    Floki
    Posté le: 12/9/2015 12:41  Mis à jour: 12/9/2015 12:46
    #25
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2777
    Karma: 1331
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Je n'ai pas lut les commentaires mais j'imagine déjà qu'il y a deux types de commentaire :

    - C'est à cause des maitres ! Car un chien ne fait jamais ça s'il est bien élevé !

    - Le mec a dû les menacer ou les frapper juste avant ! Ou alors ils se sont sentie menacer à cause de lui.


    lol. belle brochette de débile en gros.

    Edit : Par contre l'homme avec sa fille ... Un peu fou.
    Mr_Hyde
    Posté le: 12/9/2015 12:42  Mis à jour: 12/9/2015 12:42
    #26
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/3/2013
    Envois: 94
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Non mais soyez pas crétin, un pitbull tres tres bien éduqué peut a tout moment peter les plombs et attaqué quelqu'un

    Pour moi quand un chien attaque quelqu'un, le propriétaire devrait etre poursuivi comme si il avait lui meme utilisé une arme

    Un chien dans la rue c'est avec laisse et musolière

    Saleté de clebard
    Biafine
    Posté le: 12/9/2015 12:43  Mis à jour: 12/9/2015 12:43
    #27
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/3/2012
    Envois: 313
    Karma: 259
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    C'est vraiment dur à regarder, ou tolérable ?
    switchkill
    Posté le: 12/9/2015 12:46  Mis à jour: 12/9/2015 12:46
    #28
    Chaleur !
    Inscrit le: 29/3/2015
    Envois: 69
    Karma: 62
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Moi je demande quand-même à voir ceux qui sont là "ouaiis non mais tu vois, un pitt tu lui crèves les yeux ou tu lu donnes un coup de pied dans les côtes.." Ouais non les gars, un chien c'est pas un humain, même avec une patte cassée le machin il va continuer à te bouffer. Surtout que là ils sont deux.
    Le côté meute prend le dessus sur tout.

    J'ai jamais aimé ces chiens, c'est, je crois, la seule race que j'aime pas. Trop de contraintes, trop de risques.
    Et même si j'imagine parfaitement que bien dressé c'est des gros bébé, ils restent sensibles à des changement neurologique comme le doberman ou berger allemand.

    Je suis pas surpris, ça s'passe au US ils ont pas les mêmes règles qu'en Suisse ou France concernant les chiens dit "dangereux". Quoique pour le coup, je préfère le système Français qui semble utiliser des "classes" plutôt que des dénominatifs hasardeux.

    Moi perso j'ai un Jack Russell. C'est un amour. Mais suffit de lui lever les babines pour voir la tailles des chicots. T'as pas envie d'être mordu par ça.
    Alors ce genre de chien... Merci la muselière.
    LoneShadow
    Posté le: 12/9/2015 12:49  Mis à jour: 12/9/2015 12:49
    #29
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/3/2015
    Envois: 350
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    proutou
    Posté le: 12/9/2015 13:00  Mis à jour: 12/9/2015 13:00
    #30
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/3/2014
    Envois: 260
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @Biafine
    Le gars perd beaucoup de sang, il doit être bien amoché ! Mais c'est filmé de loin, on voit pas grand-chose.

    Pas de bol que personne dans les parages ait un shotgun sur lui, surtout aux US.
    Obiwendy
    Posté le: 12/9/2015 13:00  Mis à jour: 12/9/2015 13:02
    #31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/5/2015
    Envois: 30
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Pour connaître un peu le sujet (je suis véto):
    1.Contrôler un chien de ce genre, quand il est en phase d'attaque, avec vos pieds, vos mains, votre bâton, ce que vous voulez, ce sont de très jolis mots. Le dernier que j'ai eu à combattre (un malinois), après une morsure à la main, j'étais déjà de traviole. Et quand il montre les dents, vas-y pour trouver le point faible. Après, la balle entre les hémisphères cérébraux, là je ne dis pas.
    2.Arrêtez de vous faire enrôler par des dogmes. Oui il existe des races plus dangereuses que d'autres. Le danger est fonction de la gravité du risque et de la probabilité de survenue de ce risque. Plus la gueule est puissante plus le risque est important, c'est une évidence; plus la race a été sélectionnée pour son agressivité, plus le risque est important, c'est tout aussi évident.
    3.Si vous voulez cela dit entrer dans un débat sur les races qui gnagna, le constat est simple: en France (mes stats datent d'il y a 4 ou 5 ans), sur les 18 derniers morts par morsure de chien, 9 étaient dues à des Bergers allemands. Donc cherchez l'erreur quand on a décidé des catégories. C'est simple, il fallait médiatiquement faire un geste policier envers les cités, donc le politique a classé les American Staffordshire Terriers, les Rottweillers, et il a essayé de mettre aussi les Staffordshire Bull Terriers, mais il s'est planté en rédigeant la loi, il a marqué Staffordshire Terriers, qui n'existent pas.

    Conclusion objective: un chien reste un chien, potentiellement dangereux. Ce danger augmente fortement avec certains paramètres, dont le principal n'est pas la catégorie dans laquelle un politicien pressé et ignorant l'a classé.

    Conclusion subjective: avant de buter tous les pitt, on pourrait faire du ménage parmi les bergers (allemands et belges). Mais ça ferait pleurer dans les chaumières beaucoup d'électeurs.
    Gauvain
    Posté le: 12/9/2015 13:04  Mis à jour: 12/9/2015 13:11
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/11/2010
    Envois: 190
    Karma: 272
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Hallucinant de voir encore des personnes penser que ce genre d'attaque est seulement un défaut d'éducation.

    Faut se mettre dans la tête que toutes les races de chien ont été créées par l'homme pour répondre à des besoins. Le pitbull c'est pas compliqué, il a été créé pour sa morphologie et son agressivité naturelle, c'est dans les gênes, c'est comme ça.

    Hallucinant également de ne pas voir une personne frapper réellement les chiens dans la vidéo, ni même quelqu'un ramener un couteau (on est quand même dans le Bronx).

    @Obiwendy : en même temps, si il y a plus de mort dû à ds morsure de Bergers, c'est surement parce qu'ils sont très nombreux en France. Si y'avait le même nombre de pitbull (je n'en croise jamais dans la rue), ma main à couper que les stats seraient différentes.
    zitoon
    Posté le: 12/9/2015 13:07  Mis à jour: 12/9/2015 13:07
    #33
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/11/2012
    Envois: 85
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Une horreur ces cagnasses !
    J'ai été homme d'attaque pendant quelques temps, et ce que peux conseiller si cela vous arrive :
    Essayer de se faire mordre avant bras gauche si on est gaucher (ou vice-versa !)
    Et avec le poing qui vous reste : énorme taquet dans la truffe, c'est le point le plus sensible des chiens.
    Mais bon cela peut être plus facile à dire qu'à faire...
    pac75
    Posté le: 12/9/2015 13:11  Mis à jour: 12/9/2015 13:11
    #34
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Ça devrait plus être autorisé de posséder ces chiens là ce sont des dangers publics. Et dès qu'il mord une fois on le pique on en parle plus! Oui je sais on va dire "mais c'est le maître le responsable le pauvre chien il a été mal éduqué nananère....." Tu parles et on s'en fout des drames comme ça y en a jamais avec des Yorkshire même très mal éduqués :roll: Bref ce genre de clebards on réfléchit pas longtemps s'ils deviennent hargneux, hop chez le véto ! Le mieux est encore de les interdire carrément.
    cdeps62
    Posté le: 12/9/2015 13:12  Mis à jour: 12/9/2015 13:12
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 292
    Karma: 301
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @Biafine

    Donc en clair, tu préconise quoi ?
    Leur faire la morale ou de ne rien faire quoi...
    Obiwendy
    Posté le: 12/9/2015 13:16  Mis à jour: 12/9/2015 13:16
    #36
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/5/2015
    Envois: 30
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @Gauvain : probablement. Mais si l'on veut être actif sur le plan législatif, encore une fois un danger s'estime en partie par sa probabilité de survenue. Légiférer contre les pitt sans prendre en considération une race responsable d'un mort sur deux, c'est une insulte à la raison. Encore une fois, je ne dis pas que les pitt sont tout mignons, je dis juste qu'il faut faire très attention avant de rentrer dans le discours commun: "buttons tous les pitt et le monde sera clair et joyeux".
    Evil-Ash
    Posté le: 12/9/2015 13:17  Mis à jour: 12/9/2015 13:17
    #37
    Je masterise !
    Inscrit le: 29/7/2008
    Envois: 2173
    Karma: 736
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Le pire animal qui puisse exister, le chien.

    Cordialement,

    Le CCC (Comité Contre les Chiens).
    cdeps62
    Posté le: 12/9/2015 13:17  Mis à jour: 12/9/2015 13:17
    #38
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 292
    Karma: 301
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @Obiwendy
    Une grande proportion de morsure sont faites par des berger allemand.

    Oui, mais il faut savoir qu'une grande proportion de Peugeot et Renault sont impliqué dans des renversement de piéton, doit-on en conclure que ces marques sont plus dangereuses que les autres car plus communes ?
    Begger
    Posté le: 12/9/2015 13:21  Mis à jour: 12/9/2015 13:21
    #39
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/12/2013
    Envois: 1055
    Karma: 490
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Au pays du revolver...même pas un qui dégaine :gratte:
    Dreamlidi
    Posté le: 12/9/2015 13:36  Mis à jour: 12/9/2015 13:36
    #40
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/8/2014
    Envois: 209
    Karma: 74
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    D'un autre côté, en connaissance de causes, ces chiens devraient obligatoirement portés une muselière.
    Voila voila..
    Squalkamikaz
    Posté le: 12/9/2015 13:50  Mis à jour: 12/9/2015 13:50
    #41
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/10/2010
    Envois: 23
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Comme dirais mon grand pere : Jte foutrai un coup de fusil la dedans...
    Ninaate
    Posté le: 12/9/2015 14:05  Mis à jour: 12/9/2015 14:05
    #42
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 15/12/2013
    Envois: 24
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Perso, j'avais un staff et c'était un vrai amour ! Le problème avec les pit, c'est qu'il n'y a aucune sélection au niveau de leur caractère, du coup, il reste des animaux qui ont des troubles du comportement... un peu comme chez les humains quoi 😃
    Triangle
    Posté le: 12/9/2015 14:06  Mis à jour: 12/9/2015 14:06
    #43
    Je m'installe
    Inscrit le: 30/6/2009
    Envois: 453
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Quelle saloperie ces chiens !
    Du pitt au caniche, ça ne sert qu'à chier partout et à agresser les humains.
    Je te génociderais ça direct !
    Phanou6942
    Posté le: 12/9/2015 14:38  Mis à jour: 12/9/2015 14:41
    #44
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3309
    Karma: 893
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Il faut prendre tout ce qui traine et leur briser la colonne
    Ils ont mordu, ils sont irrécupérables de toutes façons.

    Et le maitre en tôle. Au moins là bas ils n'ont pas une politique débile qui laisse les fous dehors

    @Triangle, @Evil-Ash
    C'est oublier tout ce que les chiens font pour l'homme.
    Secours, recherche lors de sinistres, drogue, réconfort ...
    Floki
    Posté le: 12/9/2015 14:38  Mis à jour: 12/9/2015 14:38
    #45
    Je masterise !
    Inscrit le: 8/10/2013
    Envois: 2777
    Karma: 1331
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @Obiwendy En même temps, des Bergers allemands tout le monde ou presque en ont ... Donc forcement... Des Pitt' j'en ai pas vue temps que ça dans ma vie. Donc forcement moins de morsures vues qu'il y en a moins.
    houki
    Posté le: 12/9/2015 14:47  Mis à jour: 12/9/2015 14:47
    #46
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/3/2010
    Envois: 587
    Karma: 439
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    le sang a la fin quand mmême ! Pauvre gars il a morflé ...

    Le pire bien a la fin ou tu vois un chien qui attaque un autre mec .

    J'espère qu'on a euthanasié les chiens et donner une grosse amende au maître + interdiction dans avoir .
    Okwolus
    Posté le: 12/9/2015 14:50  Mis à jour: 12/9/2015 14:50
    #47
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/8/2012
    Envois: 137
    Karma: 89
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Putain le mec en prend plein la gueule, même de loin on voit la marre de sang autour de lui...

    J'étais choqué au début de la vidéo. Ensuite j'ai vu le mec se pointer avec un jet d'eau, quelle menace! xD
    Obiwendy
    Posté le: 12/9/2015 14:58  Mis à jour: 12/9/2015 14:58
    #48
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/5/2015
    Envois: 30
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @cdeps62 et @Keiwan:
    il ne faut pas faire dire n'importe quoi aux statistiques: si les Renault représente 50% des accidents en France, même en étant les plus nombreuses, il n'y a pas le compte.
    Une analyse statistique impartiale vérifie le recouvrement des deux populations: les chiens mordeurs et la population générale des chiens.
    En 2012 (seule année que j'ai trouvé rapidos), les Bergers Allemands représentaient 5% des chiens en France.
    Il n'y a pas besoin d'un diplôme de biostatistiques pour comprendre qu'il y a une différence significative.
    Obiwendy
    Posté le: 12/9/2015 14:59  Mis à jour: 12/9/2015 14:59
    #49
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/5/2015
    Envois: 30
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @Obiwendy : au passage, en 2012 toujours, il y avait moins de 2 bergers allemands pour 1 amstaff.
    user136113
    Posté le: 12/9/2015 15:00  Mis à jour: 12/9/2015 15:00
    #50
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/1/2014
    Envois: 1189
    Karma: 477
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Le pire c'est le maître des chiens.
    Totalement impuissant avec ses 2 clébards.
    Ont vois que même avec une laisse il ne peu rien faire.
    Wylow
    Posté le: 12/9/2015 15:00  Mis à jour: 12/9/2015 15:05
    #51
    Je m'installe
    Inscrit le: 2/1/2009
    Envois: 495
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    blabla comme d'hab, pas de mauvais chiens juste de mauvais maitre.
    Dans ce cas la tu cherche pas à comprendre, la taule pour le mec, l'euthanasie pour les cleps.

    Après pour ceux qui pense qu'il faudrait interdire certaine race de chiens etc, faudrait arrêter de dire du caca et réfléchir.

    Sinon on interdit tout de suite le berger allemand, vu que c'est le 2 éme chien avec la machoir la plus puissante (selon les sources, mais toujours dans le top 10), et le 1 er chien tueur en terme de mort par an.
    365wanda
    Posté le: 12/9/2015 15:11  Mis à jour: 12/9/2015 15:15
    #52
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6888
    Karma: 4440
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @Obiwendy

    Au passage, en 2012, les pitts et autres ont l'obligation de porter une muselière. Pas les bergers allemands. J'aurais été surprise de lire qu'il y avait plus de blessures par des chiens d'attaque (muselés pour la plupart) que par d'autres races.

    Les statistiques aux US sont différentes (pas d'obligation de muselière dans beaucoup de coins). La plupart des attaques mortelles sont dues à des Pitbulls ou mix-pitbulls.
    pincemoi
    Posté le: 12/9/2015 15:15  Mis à jour: 12/9/2015 15:15
    #53
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 8585
    Karma: 814
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Ils sont où les guns ? :gratte:
    maxbren
    Posté le: 12/9/2015 15:20  Mis à jour: 12/9/2015 15:20
    #54
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/9/2015
    Envois: 239
    Karma: 963
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    c'est dans leur gène l'agressivité, même bien élévé le risque 0 n'existe pas.
    Effectivement ces chiens peuvent être des armes et comme souvent, les faibles en ont besoin dans la rue pour se rassurer.
    Obiwendy
    Posté le: 12/9/2015 15:24  Mis à jour: 12/9/2015 15:24
    #55
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 11/5/2015
    Envois: 30
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @365wanda : Je n'ai pas dû être clair. Je reprends succinctement:
    1.Sur les 15 années précédant la mise en place de la loi (qui ne date pas de 2012, mais de 2009), avaient été recensées 18 morsures mortelles en France. Sur ces 18, 9 étaient dues à des Bergers Allemands.
    2.Effectivement depuis 2009 les pitt et autres doivent être muselés (dans les endroits publics, ce qui ne prévient pas des accidents en lieux privés).
    3.Pour argumenter face aux idées reçues, j'ai repris les stats d'acquisition (les premières que j'ai trouvées, de 2012), sur en gros 200 000 chiens, avaient été adoptés 11 000 Bergers allemands, (et 6500 amstaff). Ces stats ne sont peut-être pas parfaitement transposables à la population générale française, mais ça me semble suffisant pour admettre que les bergers allemands ne représentent pas 50% des chiens en france.
    4.Je n'ai jamais dit que les amstaff ne présentaient pas un risque potentiel. Je m'insurge, comme bcp de vétos, contre le problème commun de désignation d'un coupable, en l’occurrence l'amstaff, permettant de passer sous silence une réalité de terrain qui ne plait pas forcément à tout le monde.
    5.Ma conclusion, comme à peu près celle de tous les vétos de France: la loi actuelle sur les chiens dangereux est idiote. Si on veut vraiment catégoriser des chiens qui présentent un risque, il faut revoir avec précision et sérieux les races intégrées, parmi lesquelles on sera obligé de considérer le berger allemand en priorité.
    mofoker
    Posté le: 12/9/2015 15:25  Mis à jour: 12/9/2015 15:25
    #56
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/7/2014
    Envois: 75
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    sale race !
    tout aussi scandaleux... les gens qui restent autour pour filmer (une honte) et plus scandaleux encore le mec qui et son gosse à 3 mètres des chiens et qui plante son gosse devant la victime qui pisse le sang ... mais qu'ont les gens dans la tête ???
    user145955
    Posté le: 12/9/2015 16:10  Mis à jour: 12/9/2015 16:12
    #57
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/9/2015
    Envois: 59
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    [Compte supprimé]
    Bloodyfox
    Posté le: 12/9/2015 16:20  Mis à jour: 12/9/2015 16:20
    #58
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/3/2014
    Envois: 519
    Karma: 340
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @Pcqbecause J'ai l'impression de lire ce qu'un pitbull aurait ecris.
    tortillo
    Posté le: 12/9/2015 16:21  Mis à jour: 12/9/2015 16:21
    #59
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/10/2009
    Envois: 588
    Karma: 379
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    desolé d'etre grossier, mais ces chien c'est vraiment de la merde .
    Vektrox
    Posté le: 12/9/2015 16:31  Mis à jour: 12/9/2015 16:32
    #60
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/1/2015
    Envois: 18
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    [Quelle saloperie ces chiens !
    Du pitt au caniche, ça ne sert qu'à chier partout et à agresser les humains.
    Je te génociderais ça direct !]

    @Triangle
    Pareil, en plus ça pue !!
    Gauvain
    Posté le: 12/9/2015 16:39  Mis à jour: 12/9/2015 16:42
    #61
    Je m'installe
    Inscrit le: 1/11/2010
    Envois: 190
    Karma: 272
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @Pcqbecause

    T'as pas compris qu'un pitbull et autre chien d'attaque, ca a été créé par l'homme pour être des chiens de combat ?

    Tu crois que c'est normal qu'un chien non dressé puisse tuer un homme d'un coup de folie ? Un chien classique non dressé n'attaque pas les gens de la sorte, faut vraiment que ce soit dans la nature du chien d'être agressif pour un rien.

    Je veux bien croire que ton chien n'est pas agressif puisque tu l'a dressé. Mais si tu ne l'avais pas fait ca serait un vrai danger. Tandis que si tu avais un spitz loup ou un cocker non dressé, il ne poserait pas ce problème. Un cocker errant et non dressé on s'en branle. Un pitbull errant et non dressé, c'est un chien dangereux.

    Reste dans ta bulle ''tous les chiens sont de gentils''. C'est comme tous les animaux du règne animal, il y a des instincts et des tempérament inscris dans les gènes. Chaque race de chien est connue pour avoir une morphologie ET un comportement propre. C'est le but de leur création.
    user129726
    Posté le: 12/9/2015 16:39  Mis à jour: 12/9/2015 16:39
    #62
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/3/2013
    Envois: 129
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    [Compte supprimé]
    user145955
    Posté le: 12/9/2015 16:42  Mis à jour: 12/9/2015 16:42
    #63
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/9/2015
    Envois: 59
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    [Compte supprimé]
    user129726
    Posté le: 12/9/2015 16:43  Mis à jour: 12/9/2015 16:43
    #64
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/3/2013
    Envois: 129
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    [Compte supprimé]
    cdeps62
    Posté le: 12/9/2015 16:51  Mis à jour: 12/9/2015 16:51
    #65
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 292
    Karma: 301
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Dans une autre mesure les bouddhistes sont rarement des auteurs d'agression.
    Povidone
    Posté le: 12/9/2015 17:00  Mis à jour: 12/9/2015 17:30
    #66
    Je suis accro
    Inscrit le: 26/12/2013
    Envois: 853
    Karma: 125
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    L'éducation a un rôle primordial dans le comportement futur de votre chien, mais certaines races de chiens sont plus impulsives que d'autres par nature, leur morphologie diffère, certaines races sont des machines à tuer alors que d'autres sont totalement inoffensives quand elles vous mordent. Il n'y a pas que des mauvais maîtres, un chien peut devenir très agressif lorsqu'il est malade ou blessé ou se sent menacé à tord. Quand vous prenez en compte tous ces facteurs vous avez un chien dont le degré de dangerosité est plus ou moins élevé.

    Ce que vous appelez un bon maître c'est une personne qui arrivera à faire comprendre à son chien qu'elle a l'ascendant sur lui, c'est une position de dominant/dominé. Quand vous avez un chien qui est capable de tuer un homme il est plus difficile de lui faire comprendre ça. Est-ce que l'un d'entre vous a envie d'essayer d'éduquer un loup ? Je ne pense pas et vous savez très bien pourquoi 🙂
    ocnerle
    Posté le: 12/9/2015 17:25  Mis à jour: 12/9/2015 17:25
    #67
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/8/2015
    Envois: 118
    Karma: 98
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Quelle est la différence entre un Yorkshire et un
    PitBull ?

    quand un pitbull te pisses sur la jambe te le laisse faire
    user88171
    Posté le: 12/9/2015 18:01  Mis à jour: 12/9/2015 18:01
    #68
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/11/2008
    Envois: 3377
    Karma: 603
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @Obiwendy toi t'es mon pote, j'ai eu un staff et j'ai actuellement un dogue argentin (deux races consideré comme mechante) a chaque fois qu'il y a eu un probleme c'étais a cause de chiens de bergers.

    C'est deux chiens sont les chiens les plus adorables que j'ai eu, et les molosses en regles generale.
    roondar
    Posté le: 12/9/2015 18:02  Mis à jour: 12/9/2015 18:02
    #69
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 1430
    Karma: 4208
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @ocnerle

    Très drôle, je suis plié.

    Je relance la question d'un VDD :
    Pas de nouvelle sur la victime des attaques ?
    Apowers
    Posté le: 12/9/2015 18:04  Mis à jour: 12/9/2015 18:04
    #70
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/7/2013
    Envois: 2537
    Karma: 3498
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    - Bonjour Monsieur je voudrai un chien.

    - Quel genre de chien ?

    - Pourquoi, ils ne sont pas tous pareils ?

    - Non, chaque race a une morphologie et un comportement bien spécifique, lié à son patrimoine génétique.

    - Ah bon, c'est pas le maitre qui fait le chien ?

    - Non, le maitre pourra dresser, canaliser, mais dans une certaine mesure seulement. L'instinct du chien est liée à son profil génétique. Un labrador voudra sauter dans l'eau s'il en croise, un yorkshire pas du tout. Un lévrier voudra courir derrière tout ce qui court, un Saint Bernard pas du tout.

    - Si je veux un chien de chasse alors que j'ai 75 ans ?

    - Non monsieur, il ne sera pas heureux.

    - Si je veux un bouledogue pour m'accompagner pendant mes joggings ?

    - Non monsieur, il ne suivra pas.

    - Si je veux un chien d'attaque ?

    - Bien sûr monsieur ! Oubliez tout ce que je viens de vous dire. Car on ne peut pas blâmer une race de chien en particulier, un chien d'attaque ne sera absolument pas plus dangereux qu'un autre, même s'il a été créée pour être particulièrement puissant et agressif, et même si les dégâts qu'il occasionne sont bien plus désastreux que n'importe qu'elle autre race.


    On vit dans une société de bisounours, et chez les bisounours, un chien est considéré comme gentil tant qu'il n'a jamais mordu personne.
    Kleyth
    Posté le: 12/9/2015 18:21  Mis à jour: 12/9/2015 18:25
    #71
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/10/2012
    Envois: 530
    Karma: 245
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @guiom2012

    bravo pour la comparaison animal / homme fallait oser :roll:
    essaie avec a peu près n'importe quelle autre espèce et refais ta phrase ...
    Toute l'espèce n'est pas identique, mais un pourcentage significatif a une tendance à certains trucs.
    user138671
    Posté le: 12/9/2015 18:23  Mis à jour: 12/9/2015 18:23
    #72
    Je masterise !
    Inscrit le: 6/6/2014
    Envois: 2980
    Karma: 691
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Bof, je préfère les labradors ou les golden.
    Débiles, certes, mais quand même plus plan-plan, non ?
    lechatpotte
    Posté le: 12/9/2015 18:45  Mis à jour: 12/9/2015 18:47
    #73
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 6/5/2014
    Envois: 91
    Karma: 176
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Je suis toujours surpris par ce genre de vidéo. En fait je suis surpris que ça dure si longtemps.

    Mon chien (un dogue argentin) est difficile (vraiment difficile) avec les autres mâles (et à côté de ça, c'est la meilleure pâte qu'on ai jamais vu, les enfants lui montent dessus, lui tirent les oreilles, la queue, il ne dit jamais rien, idem pour les femelles avec qui il joue).
    Je le tiens bien sûr en laisse (sauf quand c'est suffisament dégagé) et malgré ses 40kg je le maîtrise correctement.

    Les problèmes arrivent quand on croise d'autres chiens agressifs (mâles) qui ne sont pas en laisse et qui lui foncent dessus.
    Bon quand ce sont des caniches, j'essaie surtout qu'il ne les abîme pas trop, mais quand il s'agit de gros chiens je suis obligé de me mettre entre les 2 pour séparer.
    J'ai déjà eu affaire à des bergers allemands, beaucerons, malinois, boxers et ça n'a jamais duré plus de 10 secondes, le temps de mettre une bonne claque à chaque chien et surtout en criant fort (plus qu'eux).

    Soit c'est vraiment différent avec les pittbulls, soit les gens sont pas doués pour maitriser un chien (perso je le couche et "m'assois" dessus pour plus qu'il bouge)...

    Bref, un mec comme lui il lui faudrait un jack russel (et encore, autant il pourrait pas le tenir !)
    Karulot
    Posté le: 12/9/2015 18:56  Mis à jour: 12/9/2015 18:56
    #74
    Je m'installe
    Inscrit le: 5/12/2014
    Envois: 110
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Encore une vidéos de chiens qui nous prouve que l'homme n'est pas fait pour vivre avec et qu'ils devraient tous crever au lieu d'attaquer vieilles personnes et enfant. Y a des mauvais maitres et des mauvais chiens, maus plus de mauvais chiens.
    PseudoPris
    Posté le: 12/9/2015 19:08  Mis à jour: 12/9/2015 19:08
    #75
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/5/2014
    Envois: 941
    Karma: 1281
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Ayant lu divers commentaires, dont @Pcqbecause, je rappelle quand même que le chien domestique est un loup (oui, c'est la même espèce !) que l'Homme a adapté à sa convenance en sélectionnant les caractères dont il avait besoin.
    De base un loup, contrairement à toutes les légendes racontées au coin du feu depuis des millénaires, n'attaque pas l'Homme. Au contraire, il le craint et le fuit !
    Et donc si une lignée de chien attaque l'Homme c'est parce que l'Homme l'a voulu. Donc non, le pitt bull (ou une autre lignée) n'est un gentil toutou.
    Emerys
    Posté le: 12/9/2015 19:31  Mis à jour: 12/9/2015 19:31
    #76
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2006
    Envois: 1210
    Karma: 1757
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @the fox:

    Le labrador est le chien le plus mordeur en France

    Vala vala...

    Et tous les heros de superettes qui n'ont jamais affronté un chien surexcité, en effet de meute, tout en muscles et en reflexes, merci de ne pas vous surestimer.

    Un chien agressif est dangereux, mais c'est le maitre qui ne le maitrise pas, qui le laisse s'echapper, qui ne sait pas le reprendre, qui le laisse etre un danger pour tous.
    Un mot: responsabilité(mais c'est plus à la mode...)
    Tchongy
    Posté le: 12/9/2015 19:42  Mis à jour: 12/9/2015 19:45
    #77
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/11/2009
    Envois: 463
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @Emerys Si le Yorkshire était le plus mordeur de tous est-ce que tu le considérerais comme le plus dangereux ? Le maître a la responsabilité de son chien et donc de ses actes, est-ce pour autant lui l'unique fautif à chaque fois que son chien mord quelqu'un ?
    user131317
    Posté le: 12/9/2015 19:53  Mis à jour: 12/9/2015 19:53
    #78
    Je suis accro
    Inscrit le: 31/5/2013
    Envois: 1532
    Karma: 732
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @Obiwendy
    Je t'aime bien.
    ENFIN un gars du métier pour poser des arguments clairs et concis !

    ça nous change de tous les pro du dimanche grâce à wiki...

    Vidéo:
    Heureux de voir le proprio arrêté et franchement,
    une petite piquouse pour l'agressivité générale, envers quiconque, des bêtes.
    GirlUnknown
    Posté le: 12/9/2015 20:04  Mis à jour: 12/9/2015 20:04
    #79
    Je m'installe
    Inscrit le: 31/7/2014
    Envois: 156
    Karma: 114
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    semblerait que ce soit la propriétaire (une bonne grosse cassos selon le lien) qui ait ordonné aux chiens d'attaquer.

    vraiment aberrant...http://www.nydailynews.com/new-york/pit-bulls-attack-man-bronx-graphic-video-shows-article-1.2358056 :roll:
    heinz
    Posté le: 12/9/2015 21:00  Mis à jour: 12/9/2015 21:00
    #80
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/2/2015
    Envois: 64
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    bon alors les defenseurs des clebards de merde ,on se reveille.............mais il est gentil le chien....
    Leviatan
    Posté le: 12/9/2015 21:07  Mis à jour: 12/9/2015 21:07
    #81
    Je poste trop
    Inscrit le: 18/9/2008
    Envois: 13825
    Karma: 5584
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @Koreus
    La description de la vidéo est à modifier. D'après certains articles (NY Daily News et NBC New York), le type qui essaie de retenir les chiens par leur laisse n'est pas leur propriétaire mais un bon samaritain qui a essayé d'aider.
    La vraie coupable est une femme qui a lâché ses chiens sur la victime après une dispute.
    user145955
    Posté le: 12/9/2015 21:18  Mis à jour: 12/9/2015 21:18
    #82
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/9/2015
    Envois: 59
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    [Compte supprimé]
    Phanou6942
    Posté le: 12/9/2015 22:15  Mis à jour: 12/9/2015 22:17
    #83
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3309
    Karma: 893
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Les super dresseurs qui exposent leur science pensent peut être avoir le controle illusoire de ces chiens qui par croisement répétés ne sont devenus que des bombes à retardement à l'encéphalogramme aussi plat que le QI de leurs propriétaires..
    Le problème est qu'ils agressent des quidams qui n'ont pas cette place dans la meute et donc n'ont rien à faire des cris des victimes qu'ils les excitent.
    Une fois l'hallali sonné plus rien ne les arrête.
    Avez vous déjà vu les dégâts causés par leurs machoires ? Le pauvre homme a probablement la tête défigurée vu les attaques ciblant la gorge.
    SkyRaven
    Posté le: 12/9/2015 22:49  Mis à jour: 12/9/2015 22:49
    #84
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/5/2014
    Envois: 193
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Moi je pense...

    C'est comme les humains, les animaux, ils y en à des bon, des mauvais, des bien éduqués, d'autre à qui on devrait mettre une tarte, dans tout les cas il peu y avoir des fous ou des psychopathe donc ne pas jugé et dire tout les humains/chiens sont mauvais.

    Après dire que c'est une question d'éducation (oui ça aide l'éducation) mais ça ne fait pas tout, c'est comme les jeux vidéos qui "rendent violent" ça peu faire péter un cable mais seulement si le mec à la base est pas net

    Au pire on s'en fou de mon avis mais voila ce que je pense, ne blamé pas les bête blammer ces chiens précis vu dans la vidéo 😞
    TaTeTaTo
    Posté le: 12/9/2015 23:01  Mis à jour: 12/9/2015 23:09
    #85
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 23/4/2013
    Envois: 58
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @john20
    Tu sous-estime grandement la capacité d'un chien comme ça à te déstabiliser quel que soit ton poids, de plus un chiens comme ça pèse facilement 30Kg comme quelqu'un l'a dis ci-dessus, c'est donc 30Kg de muscle ferme que s'accrochera à toi même avec un couteau dans le ventre.

    Ca sert a rien de s'imaginer dominé un chien comme ça à mains nues sans y laisser de la peau, pour donner une idée:
    Pas possible de mettre assez de force dans les bras pour le sonné en tapant aussi bas (pas aussi simple que de mettre un direct dans la tronche du type bien en face de toi et a ta hauteurs) du coup si t'est pas assez vifs tes mains finissent dans sa gueule, pour les pieds tu peut tenter des low-kicks mais c'est casi pareil et si tes jambes décroches trop longtemps du sol et qu'il t'attrape tes caisses tu finis au sol et généralement quand tu y est, tu y reste.

    @lechatpotte 100% d'accord avec toi, pour avoir vécu ce type de situation mais beaucoup moins souvent (fort heureusement ^^), il suffit généralement de se montrer ferme et imposant donc dans ce cas il me semble aussi que c'est les gens qui s'y prennent comme des dresseurs de puces xD
    Dagla
    Posté le: 12/9/2015 23:06  Mis à jour: 12/9/2015 23:06
    #86
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/3/2014
    Envois: 1630
    Karma: 355
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @Apowers alors + ... mhmm , combien, ... 1 000 ? c'est pas mal je trouve, nan ?

    Le chiens de base c'est soit pour protéger l'homme travailler ou chasser avec et pas faire des putain de papouilles. Alors des gens ce sont éclater à prendre des chiens pour avoir des calins ou parce que c'est mignon. C'est cool, faite ça (moi je prendrai une peluche plutôt, ça évitera les putains de problème que l'on a avec les animaux de compagnies actuels). Un berger allemand c'est pourquoi ? c'est pas pour jouer aux billes et pitt non plus. Donc tu veux un animal comme ça ? cool, des cours de dressage devraient être obligatoires et un suivit du chien aussi. Ca part en couille ? bien, on pique le chien et le maitre en taule, pas compliqué non ?

    Putain les gens se ballades avec des putains d'animaux avec des crocs capable de t'arracher la gorge d'un mouvement de mâchoire (le labrador aussi hein ...) et on a encore des "Roooo, le maitre ..." ou "Rooo, ces chiens là sont dangereux" SANS DECONNER ?! -_-" faut se réveiller hein ? C'est pas parce que certaines races sont insignifiantes que les autres sont pas dangereuses. A partir du moment où il y a une gueule avec des crocs, moi, je veux pas de ça chez moi. Ont a vraiment besoin d'un chien à l'heur actuel ? je crois pas nan ... alors autant considérer ça comme une arme et on sera plus ennuyé.
    Poky37
    Posté le: 12/9/2015 23:06  Mis à jour: 12/9/2015 23:06
    #87
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/8/2013
    Envois: 749
    Karma: 52
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    c'est sûr qu'en ayant peur ils vont pas se calmer les chiens.
    Taya95
    Posté le: 12/9/2015 23:12  Mis à jour: 12/9/2015 23:12
    #88
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/2/2014
    Envois: 663
    Karma: 407
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Punaise!
    Le mec qui passe avec son gamin vers la fin de la vidéo normal...

    Sincérement, gentils ou autre dans le passé, un chien fait ça, je prends pas un tuyau d'arrosage ou quoi pour le calmer. Je suis à côté de la cuisine, je sors directement un couteau!

    A 10, ils n'arrivent pas à les controler! Et en plus ils s'attaquent à d'autres personnes. Terminé pour eux, j'me retiens pas.
    (Et de toute façon tôt ou tard, ils seront tués donc... : /)

    Triste en tout cas pour cette personne...
    Tchongy
    Posté le: 12/9/2015 23:14  Mis à jour: 12/9/2015 23:18
    #89
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/11/2009
    Envois: 463
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @Pcqbecause Ca prouve juste que sa maîtresse est complètement tarée et qu'elle a dressé ses chiens pour en faire des tueurs. Personne ne contredit le fait qu'un chien agressif est dû à un mauvais dressage, mais certaines races sont plus impulsives que d'autres et donc plus enclines à avoir des comportements agressifs si on ne fait rien pour les canaliser. Comme le disait je ne sais plus qui, même un chien bien dressé peut devenir dangereux quand il est malade ou blessé.
    user145955
    Posté le: 12/9/2015 23:24  Mis à jour: 12/9/2015 23:27
    #90
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/9/2015
    Envois: 59
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    [Compte supprimé]
    Tchongy
    Posté le: 12/9/2015 23:29  Mis à jour: 13/9/2015 0:07
    #91
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/11/2009
    Envois: 463
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @Pcqbecause : Encore une fois personne ne dit qu'un pitbull ne peut pas être inoffensif. Et ce n'est pas parce qu'il est inoffensif qu'il n'est pas potentiellement dangereux. Peut-être qu'il n'est pas plus agressif par nature qu'un berger allemand ou un labrador, rien ne prouve le contraire non plus, mais il est clairement plus dangereux que ces derniers.

    Edit : D'ailleurs dans l'article du dailynews la police dit que les chiens ont attaqué sur ordre de leur maîtresse alors que la victime dit le contraire.
    SkyRaven
    Posté le: 12/9/2015 23:49  Mis à jour: 12/9/2015 23:49
    #92
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/5/2014
    Envois: 193
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Juste je sais pas si quelqu'un la dit mais personne à l'air de connaitre:

    Il y à une technique (si cette situation vous arrive lol) quand le chien vous mord le bras (et c'est souvent le cas) il ne faut pas essayez de le retirer mais plutôt de lui enfoncé dans la gueule, sa les effraye car bloque leur système respiratoire et il lâche une fois à bout de souffle (les chiens respire/transpire par la bouche) 😉

    Mais j'espère que ça ne vous arrivera pas.. :roll:
    user88171
    Posté le: 13/9/2015 0:29  Mis à jour: 13/9/2015 0:29
    #93
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/11/2008
    Envois: 3377
    Karma: 603
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @heinz c'est pas parce que papa et maman n'ont jamais voulut t'offrir un chien qu'il faut deverser ta frustration ici.
    graffx
    Posté le: 13/9/2015 0:48  Mis à jour: 13/9/2015 0:48
    #94
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2013
    Envois: 1006
    Karma: 323
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Ha tiens, encore des "mauvais maîtres" d'après les commentaires, c'est si affligeants de rester dans sa connerie, ho mais attend c'est pas des caniches? Haaaa d'accord, des chiens classés dangereux, par des scientifiques et des professionnels....mais bon, les pseudos écolos sont prets à croire à n'importe quoi pour avoir raison, ca chie sur les maitres de chiens sans réfléchir mais ca laisse crever des sdf dans la rue l'hiver.

    Avant d'égorger les deux chiens de RACE DANGEREUSE, on devrait commencer par ces écolos à la con.
    Mister_Claymore
    Posté le: 13/9/2015 1:34  Mis à jour: 13/9/2015 1:34
    #95
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/4/2015
    Envois: 6214
    Karma: 661
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @Evil-Ash

    CCCCC= Comité Contre le Comité Contre les Chats :roll:

    Oui bon on s'excuse,on voulait essayer un truc avec ces clebards: On voulait les rendre plus aggresifs tout en les gardant sous controle pour attaquer des chats mais apparemment, ça n'a pas marché...
    Donc on s'excuse pour les dégats et nous allons de ce pas euthanasier ces chiens fou furieux( même si ils sont nos alliés)Nous ne voulont pas de perte humaines

    Cordialement, CCC




    Non clairement faut mettre une museliere.:-o
    Kleyth
    Posté le: 13/9/2015 2:10  Mis à jour: 13/9/2015 2:10
    #96
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/10/2012
    Envois: 530
    Karma: 245
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @graffx

    C'est dingue à quel point tu dévies du sujet tout ça pour cracher ta haine. Quel est le rapport avec les "pseudos écolo" ?
    heinz
    Posté le: 13/9/2015 4:52  Mis à jour: 13/9/2015 4:52
    #97
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 5/2/2015
    Envois: 64
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @SuperStal , fait toi bouffer par un chien pour pas de raison , on reparle apres .........
    j ai eu un chien ( bruno du jura ) ,de tres bon moments pendant 14 ans .
    user145955
    Posté le: 13/9/2015 9:57  Mis à jour: 13/9/2015 9:57
    #98
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/9/2015
    Envois: 59
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    [Compte supprimé]
    Kanna
    Posté le: 13/9/2015 10:28  Mis à jour: 13/9/2015 10:29
    #99
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 24/6/2014
    Envois: 38
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Oui les maitres y sont pour beaucoup.
    Mais ya aussi le caractère du chien.
    Mine de rien, chaque animal a son propre caractère, qu'on l'éduque bien ou non.
    S'il est de nature nerveuse, il aura beau être le plus parfaitement éduqué, si on l'énerve (ou s'il s'énerve pour une quelconque raison), il deviendra forcément agressif.
    365wanda
    Posté le: 13/9/2015 10:32  Mis à jour: 13/9/2015 10:41
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6888
    Karma: 4440
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @roondar

    A l'hopital, cinq heures de chirurgie. L'oreille lacérée, un morceau du bras à moitié arraché, morsures diverses. Un autre homme qui était intervenu et s'est fait attaquer a dû avoir des points de suture lui aussi.


    @lechatpotte
    Mauvaise comparaison. Ton chien ne cherche pas à t'attaquer, l'autre non plus. Là les deux chiens attaquent une personne à deux et ne lui reconnaissent aucune autorité sur eux. C'est une proie. Quant à maîtriser tout seul deux pittbulls surexcités qui ne cherchent qu'à te déchiqueter, je doute que tu y parviennes si facilement, ou que tu y parviennes tout court. Quand on voit les efforts physiques que font les dresseurs de chiens d'attaque pour ne pas être renversés lors d'une séance avec un seul chien, imagine qu'il y en ait deux.
    Koreus
    Posté le: 13/9/2015 13:08  Mis à jour: 13/9/2015 13:08
    Webhamster
    Inscrit le: 3/7/2002
    Envois: 75381
    Karma: 36950
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @GirlUnknown @Leviatan J'ai mis à jour la description. Merci 🙂
    tepezed
    Posté le: 13/9/2015 13:53  Mis à jour: 13/9/2015 13:53
    Je suis accro
    Inscrit le: 20/6/2014
    Envois: 1523
    Karma: 1293
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Proprio camée qui n'a rien pigé aux chiens, qui doivent passer leur vie dans un placard et à la limite la seule chose qu'ils ont apprise c'est d'attaquer quand leur dégénérée de maitresse leur dit.

    Ils feraient bien d'euthanasier cette grosse débile avec eux qui de toutes façons aterriront en cage dans le meilleur des cas s'ils ne sont pas euthanasiés.

    Ca me parait assez logique que le chien soit totalement déséquilibré qd on voit de quoi se compose sa vie dans certains cas... Je me demande toujours ce que ca donnerait avec un humain. Vous avez vu le film "danny the dog" ? même si ca reste une fiction bien arrangée, je trouve la chose assez plausible...
    user145955
    Posté le: 13/9/2015 13:54  Mis à jour: 13/9/2015 13:59
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 12/9/2015
    Envois: 59
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    [Compte supprimé]
    maxbren
    Posté le: 13/9/2015 15:44  Mis à jour: 13/9/2015 15:44
    Je m'installe
    Inscrit le: 12/9/2015
    Envois: 239
    Karma: 963
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Bien sûr que l'éducation est importante mais les races de chien ou de chat ou de chevaux ... ont des caractéres différents et ça c'est dans LES GENES cad dans l'ADN faut être débile pour ne pas comprendre ça.
    Et vos cas individuels avec mon chien... ou je connais qqn avec un chien...paraissent dérisoire.
    Cephalon_Meri
    Posté le: 13/9/2015 17:03  Mis à jour: 13/9/2015 17:03
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/11/2014
    Envois: 1422
    Karma: 1756
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @maxbren C'est vrai, ce genre de chien ne devrait être donné que castré et avec autorisation des autorités, et que seuls les éleveurs aient le droit d'en posséder qui puissent s'accoupler...

    Mais il faut pas oublier que même si c'est chiens sont clairement destinés à être utilisés pour attaquer, avec un bon élevage les chiens se tiennent à carreau.

    (et des bons maîtres par ce que là clairement la responsabilités des chiens est nulle vu que l'ordre provient de cette c*nnasse)
    poiuytreza525
    Posté le: 13/9/2015 17:22  Mis à jour: 13/9/2015 17:22
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/1/2013
    Envois: 3629
    Karma: 1120
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Il faudrait interdire les chiens comme ça, pourquoi j'ai pas le droit de me promener avec un couteau suisse ou une paire de ciseaux dans la rue si j'ai le droit d'avoir deux pitbull ? C'est plus dangereux qu'une arme blanche...
    Mike8491
    Posté le: 13/9/2015 23:44  Mis à jour: 13/9/2015 23:44
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/4/2013
    Envois: 1045
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @Onlymoi Tu n'as donc pas lu la description la maîtresse a donné l'ordre à ces chiens d'attaquer...

    Ba on peut tuer avec un couteau, etc les pistolets ne sont pas le problème alors c'est beaucoup trop facile avec un flingue on est d'accord mais le problème c'est bien l'Homme 🙂.
    Tchongy
    Posté le: 14/9/2015 4:34  Mis à jour: 14/9/2015 4:34
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/11/2009
    Envois: 463
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @Mike8491 : Tu n'as pas lu la description en entier, la victime dit que la maîtresse des chiens ne leur a pas demandé d'attaquer et qu'il n'a jamais eu d’interaction avec cette femme auparavant.
    user116957
    Posté le: 14/9/2015 21:08  Mis à jour: 14/9/2015 21:09
    Je suis accro
    Inscrit le: 7/4/2011
    Envois: 914
    Karma: 70
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Cet accent de black, marrant ^^
    Bartime
    Posté le: 15/9/2015 2:00  Mis à jour: 15/9/2015 2:00
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/5/2014
    Envois: 359
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    Les amrmes ne sont jamais là quand ils le faut ! Personne n'aide l'homme à terre après que les chiens l'ai lâché.. :gratte:
    BrokenMachine
    Posté le: 20/9/2015 2:00  Mis à jour: 20/9/2015 2:00
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/7/2013
    Envois: 151
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    @john20 :
    "Ce genre de chien m'agresse, je les crève sans hésiter. Entre un gars de 95 kilos et un cleb de 10 kilos, y a une différence de force importance.
    Seulement, les gens n'osent pas agir ainsi parce que c'est un chien, que c'est donc un gentil animal compréhensif à qui on ne doit pas faire de mal, etc.."

    Mec tu peux faire 100kg et avoir de la force, face a un pitbull ou la mâchoire exerce une pression énorme tu peux pas faire grand chose, surtout que c'est bien nerveux comme chien. Alors certes tu peux essayer de l’assommer ou de l’étrangler mais tu risques d'y laisser quelques plumes surtout que les 2chiens attaquent toujours en simultané. Donc désolé mais rien à voir avec le fait de ne pas vouloir faire du mal à l'animal mais faut avoir des couilles pour se mesurer à 2pitbull intenable.
    Pierremole
    Posté le: 21/9/2015 2:32  Mis à jour: 21/9/2015 2:38
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/4/2013
    Envois: 427
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un hom...
     0 
    « les chiens devraient être euthanasiés »
    Ben voyons quel courage ! 😞 Comme si un chien pouvait être responsable, n'importe quoi ! Comme d'habitude on se venge sur des animaux qui n'ont fait que ce qu'on leur demandait de faire et/ou qui ont agit par instinct alors que l'entière responsabilité revenait indubitablement à la personne qui était à la charge de ces chiens. Comme bien souvent dans ces affaires, l'absurde, le mépris, la négligence, la bêtise, l'ignorance et la cruauté prennent le dessus sur le bon sens. Et quand bien même la prudence serait l'unique motivation de cette double exécution, cela reste toutefois une décision sans courage, ni volonté car un mauvais dressage n'est jamais irrémédiable, il faut certes y investir du temps, de la passions et de l'argent mais rien n'est impossible, seulement voilà, le mépris prend le dessus, hélas. Monde de merde 😞 Si les hommes pouvaient être plus cohérents, bons et responsables ça ne ferait de mal à personne !
    Sirmatheos
    Posté le: 29/6/2017 2:05  Mis à jour: 29/6/2017 2:05
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/11/2015
    Envois: 332
    Karma: 191
     Re: Deux chiens pitbull hors de contrôle attaquent un ho...
     0 
    En plus d'avoir la particularité d'etre vraiment des chiens moches (sauf petits ils ont une bouille choupi) ce sont de vrais dangers. Il faut vraiment faire quelque chose contre les gens qui se baladent avec ces dangers publics à crocs et à pattes. Apres aux usa les plus dangereux ne sont certainement pas les chiens mais les crétins qui y habitent armés en continue et qui tirent sur tout ce que bouge pour un oui ou un non
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.