Auteur
| Conversation
|
LeFrenchi |
Posté le: 12/10/2015 23:22 Mis à jour: 12/10/2015 23:22
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/1/2008
Envois: 3434
Karma: 1107
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
J'ai hésité à cliquer... Dur, surtout que l'autre lui répète à la fin "slow down, slow down"
|
|
|
birelforever |
Posté le: 12/10/2015 23:24 Mis à jour: 12/10/2015 23:24
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/5/2011
Envois: 2411
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
140 en ville il l'a cherché aussi, dommage il a tué son passager (pote)...
|
|
|
Ju-dah |
Posté le: 12/10/2015 23:24 Mis à jour: 12/10/2015 23:25
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2011
Envois: 1049
Karma: 896
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
Je trouve ça triste d'en finir aussi connement juste pour un trip de 10sc contre 70 ans de plus...
|
|
|
GoOodron |
Posté le: 12/10/2015 23:26 Mis à jour: 12/10/2015 23:26
|
Je m'installe Inscrit le: 19/12/2014
Envois: 381
Karma: 145
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
Citation : après avoir foncé dans le mur d'une église Ils étaient en retard pour la messe, ils seront en avance pour leurs funérailles.
|
|
|
FaYaAAa |
Posté le: 12/10/2015 23:29 Mis à jour: 12/10/2015 23:29
|
Je m'installe Inscrit le: 14/1/2014
Envois: 156
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
@ LeFrenchi Il lui dit keep going aussi ensuite donc il l'a incité aussi. ça du être vraiment horrible pour les parents de voir cette vidéo
|
|
|
user115748 |
Posté le: 12/10/2015 23:37 Mis à jour: 12/10/2015 23:37
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/2/2011
Envois: 4922
Karma: 73
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
@FaYaAAa c'est ce que je me suis dit aussi, mais en tant que parent je pense que je me sentirai encore plus mal devant la famille de son pote à cause de l'attitude du fils.
Je vais pas dire que c'est pas triste, mais quand on joue il faut s'attendre à perdre, surtout sur la route.
|
|
|
AaronTheory |
Posté le: 12/10/2015 23:42 Mis à jour: 12/10/2015 23:42
|
Je m'installe Inscrit le: 10/4/2010
Envois: 115
Karma: 93
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
Putain... Sans déconner déjà que j'avais pas le moral mais j'aurais pas dû regarder.
Allez fini les Internets pour ce soir.
|
|
|
Mister_Claymore |
Posté le: 12/10/2015 23:46 Mis à jour: 12/10/2015 23:46
|
J'aime glander ici Inscrit le: 7/4/2015
Envois: 6214
Karma: 661
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
@ GoOodron Humour noir
|
|
|
Sacch |
Posté le: 12/10/2015 23:46 Mis à jour: 12/10/2015 23:46
|
Je m'installe Inscrit le: 10/10/2011
Envois: 336
Karma: 355
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
Le téléphone a survécut ! Nokia 3310 ??
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 12/10/2015 23:47 Mis à jour: 12/10/2015 23:47
|
Je poste trop Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
Pas d'images gore, mais la pression qui monte avec la vidéo. Et une fin triste.
Bah franchement ça m'a remué un peu. Bonne idée des parents. Pour que leurs enfants ne soient pas mort pour rien.
Toutes ces vidéos de sensibilisation, à chaque fois je me dis que ça sert à rien, mais qd mm, à force je pense que ça me sensibilise vraiment
|
|
|
Nutell_moi |
Posté le: 12/10/2015 23:49 Mis à jour: 12/10/2015 23:51
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/11/2013
Envois: 2129
Karma: 3403
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
@ GoOodron Excellent J'ai pas l'impression qu'il dit "Slow down" Je vois juste, et entend juste, des hommes bourrés.
|
|
|
asthalis |
Posté le: 12/10/2015 23:50 Mis à jour: 12/10/2015 23:53
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/9/2007
Envois: 2637
Karma: 460
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
Le type au volant a l'air bien imbibé... Quoi dire à part que j'ai l'impression d'avoir entendu parler de pareils cas des centaines de fois, l'humain n'apprend décidément rien :roll:
Au passage, je trouve la justice française bien frileuse avec les alcoolos au volant, on jurerait qu'un type clair en excès de vitesse de 1 km/h risque plus gros qu'eux...
|
|
|
nilsss |
Posté le: 12/10/2015 23:52 Mis à jour: 12/10/2015 23:52
|
Je suis accro Inscrit le: 23/10/2011
Envois: 1249
Karma: 2355
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
Bien fait. Au moins ils ont tué personne, c'est déjà ça.
|
|
|
Incognitto |
Posté le: 12/10/2015 23:53 Mis à jour: 12/10/2015 23:56
|
Je m'installe Inscrit le: 26/4/2006
Envois: 417
Karma: 164
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
@ AaronTheory Au lit et à demain après le reset du cerveau! Quand on se sent déjà sensibilisé faut pas s'en remettre une couche sinon ça fait mal, hein!
|
|
|
Goran |
Posté le: 12/10/2015 23:57 Mis à jour: 12/10/2015 23:57
|
Je m'installe Inscrit le: 6/2/2008
Envois: 460
Karma: 160
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
Triste mais... c'est le jeu!
|
|
|
Loucheux |
Posté le: 13/10/2015 0:08 Mis à jour: 13/10/2015 0:08
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/9/2013
Envois: 8369
Karma: 5227
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
@asthalis Tu exagères un peu. En terme d’alcool, à partir de 0,8 gramme (soit 4 verres) ton permis saute. La loi est au contraire bien plus coulante avec la vitesse (pour perdre ton permis pour excès de vitesse sur autoroute par exemple il faut vraiment rouler comme un cinglé).
|
|
|
Scalou8 |
Posté le: 13/10/2015 0:11 Mis à jour: 13/10/2015 0:13
|
J'aime glander ici Inscrit le: 27/7/2013
Envois: 5076
Karma: 1388
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
Pour un public averti??? ah bon :bizarre:
Sinon le mieux à faire c'est de respecter la vitesse en regardant son compteur mais pas la route, ça peu faire des morts mais ça évite les flashs :lol:
(Personnellement, j’essaie d'adapter ma vitesse en regardant la route mais c'est interdit...)
|
|
|
grill |
Posté le: 13/10/2015 0:13 Mis à jour: 13/10/2015 0:13
|
Je suis accro Inscrit le: 15/2/2011
Envois: 1248
Karma: 159
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
Grosse vitesse et le pire c'est qu'il roulait à gauche !! :roll:
|
|
|
CaptainMurk |
Posté le: 13/10/2015 0:13 Mis à jour: 13/10/2015 0:14
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2012
Envois: 1496
Karma: 675
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
@ birelforever Carrément! Je suis pas contre la vitesse sur autoroute (autobahn... le moins d'accident mortel en france est sur autoroute) mais en ville faut être complètement con... @ grill c'est en angleterre "owen.." ou au moins dans un pays anglosaxion. Au mieux c'est de l'ironie et je t'offre ton 1000 ème poste en réponse
|
|
|
Nefro |
Posté le: 13/10/2015 0:26 Mis à jour: 13/10/2015 0:26
|
Je suis accro Inscrit le: 13/5/2014
Envois: 1080
Karma: 1318
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
Que dire au de là du fait que cette vidéo est triste, on peut juste dire qu'ils l'ont cherché... et que la vraie chance dans cette histoire c'est qu'ils n'aient emporté personne d'autre dans leur folie...
|
|
|
bidole |
Posté le: 13/10/2015 0:30 Mis à jour: 13/10/2015 0:30
|
Je suis accro Inscrit le: 18/10/2013
Envois: 723
Karma: 1345
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
@Nefro
Dans leur folie meutrière propice au crime sanglant criminel*.
|
|
|
Nwc-Vincent2 |
Posté le: 13/10/2015 0:30 Mis à jour: 13/10/2015 0:30
|
J'aime glander ici Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 5371
Karma: 155
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
Dommage que la fin soit coupée. pas assez sensibilisant, pourtant y'en a qui essayent de faire plus "choc". là ça aurait peut-être marché.
|
|
|
Dagla |
Posté le: 13/10/2015 0:34 Mis à jour: 13/10/2015 0:41
|
Je suis accro Inscrit le: 2/3/2014
Envois: 1630
Karma: 355
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
@LeFrenchi ça pue la satire ton com xD
Désolé pour les parents, ça doit être vraiment dure pour eux la mort de leurs enfants et en plus prendre cette décision.
Après je suis désolé mais il y a tellement de personne dans le monde à qui il arrive des truques qu'ils ne méritent pas (et cherchent pas) que lorsque je vois deux idiots chercher les emmerdes, désolé mais je me dis juste que ça fera deux cons de moins et pas deux cons + un (ou plusieurs) qui a rien demandé.
@Loucheux on y arrive petit à petit, il y a 30- 35 ans (quelque temps après le permis pour mon père) tu faisais ce que tu voulais sur la route. Mais je suis d'accord avec toi, que ce soit le minimum taux alcool ou la vitesse c'est la même merde, tu roules à 110 ou 120 au lieu de 90 ou 150-160 au lieu de 130 ? ton temps de réaction va au fraise si tu es pris par surprise par un événement tout con. Alors imagine ceux qui cumulent les deux -_-"
M'enfin, les 3/4 des gens on besoin de faire une grosse connerie pour comprendre et regretter ou sinon faut leur gueuler dessus comme à des gosses encore et encore, à ce demander si des gens sortent vraiment de leurs esprits d'enfant.
|
|
|
LeFrenchi |
Posté le: 13/10/2015 0:35 Mis à jour: 13/10/2015 0:40
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/1/2008
Envois: 3434
Karma: 1107
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
@ FaYaAAa A partir de 1:28 il ne fait que lui répéter ça "slow down, slow down bro". Mais bon, comme ils sont tous les deux bien torchés, ça n'a pas eu l'effet escompté. @ Dagla non, pas de satire dans mon com.
|
|
|
Dagla |
Posté le: 13/10/2015 0:42 Mis à jour: 13/10/2015 0:42
|
Je suis accro Inscrit le: 2/3/2014
Envois: 1630
Karma: 355
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
@ LeFrenchi j'avais pas regardé jusqu'au bout, désolé car au début c'est pas ce qu'il disait
|
|
|
Minimarket |
Posté le: 13/10/2015 0:58 Mis à jour: 13/10/2015 0:58
|
Je masterise ! Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 3310
Karma: 4521
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
Ça part d'une bonne intention, sauf que, et c'est triste à dire, j'trouve que ça manque d'intérêt... Sûrement dû à la censure d'ailleurs.
Les seules personnes qu'ils peuvent sensibiliser (ou plutôt choquer), c'est leurs familles et leurs amis. Et encore, j'trouve ça tellement déplacé que c'en est dérangeant.
Laissons les spots de pubs faire leur taff.
|
|
|
CrazyCow |
Posté le: 13/10/2015 1:14 Mis à jour: 13/10/2015 1:14
|
Je poste trop Inscrit le: 29/7/2008
Envois: 18991
Karma: 29871
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
@Minimarket
Pas d'accord. Ces images peuvent être montrées à des personnes jeunes de cette façon. Voir une tête s'écrabouiller sur le pare-brise cantonnerai la vidéo à des sites trashs borderline.
J'espère qu'elle fera le tour de Facebook et que ça calmera au moins quelques dizaines de personnes dans le monde quand ils auront trop bu ou qu'ils y verront un problème quand d'autres gens complètement imbibés prennent leur voiture.
|
|
|
htrbt |
Posté le: 13/10/2015 1:21 Mis à jour: 13/10/2015 1:21
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/6/2015
Envois: 56
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
shitstorm incoming dans les commentaires
|
|
|
vantage93 |
Posté le: 13/10/2015 1:41 Mis à jour: 13/10/2015 1:41
|
Je suis accro Inscrit le: 5/11/2014
Envois: 1473
Karma: 1619
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
@Loucheux il faut rouler à 168 c'est pas inatteignable non plus
|
|
|
TexasRanger |
Posté le: 13/10/2015 1:42 Mis à jour: 13/10/2015 1:42
|
Je suis accro Inscrit le: 24/12/2011
Envois: 1215
Karma: 443
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
Clairement, "l'ami" passe la video a demander au conducteur de ralentir... y a pas a dire, de base je ne regrette pas de voler les clés à des amis. Mais quand je vois des poches à vin pareil, je pense qu'il y a des amis qui regretteront ne pas l'avoir fait
|
|
|
user116957 |
Posté le: 13/10/2015 1:46 Mis à jour: 13/10/2015 1:46
|
Je suis accro Inscrit le: 7/4/2011
Envois: 914
Karma: 70
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
Euh il ne faut pas oublier qu'ils étaient alcoolisés et drogués : joue à un jeu dangereux, paye les conséquences.
Content que dans leur connerie ils n'ont fauchés personnes !
|
|
|
Loucheux |
Posté le: 13/10/2015 2:05 Mis à jour: 13/10/2015 2:05
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/9/2013
Envois: 8369
Karma: 5227
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
@vantage93 Oui, c’est vrai, mais tu roules rarement à 170 pendant plusieurs kilomètres sans t’en rendre compte.
|
|
|
vantage93 |
Posté le: 13/10/2015 2:14 Mis à jour: 13/10/2015 2:14
|
Je suis accro Inscrit le: 5/11/2014
Envois: 1473
Karma: 1619
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
@Loucheux heureusement ce serait encore plus grave. Après il suffit de le faire au mauvais endroit au mauvais moment et pouf t'as plus de permis. Pas besoin de faire ça sur des kilomètres
|
|
|
Red_Is_Dead |
Posté le: 13/10/2015 2:16 Mis à jour: 13/10/2015 2:16
|
Je suis accro Inscrit le: 23/6/2015
Envois: 606
Karma: 1089
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
J'ai pas compris, a la fin il sont aspiré dans un trou noir ? :bizarre:
Non, serieux on comprend rien, l'accident du motard était quand meme vachement plus impressionnant:-o
|
|
|
Thyrianos |
Posté le: 13/10/2015 2:19 Mis à jour: 13/10/2015 2:19
|
Je suis accro Inscrit le: 9/2/2012
Envois: 597
Karma: 147
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
C'est triste à voir...
Une pensée à leurs familles, mais aussi bon courage aux policiers et services médicaux (et sans doute aussi aux témoins), car voir 2 jeunes morts (peut être de façon brutale) dans une voiture, ce n'est jamais plaisant.
|
|
|
Loucheux |
Posté le: 13/10/2015 2:36 Mis à jour: 13/10/2015 2:36
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/9/2013
Envois: 8369
Karma: 5227
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
@vantage93 Ouais, je suis pas trop d’accord avec toi. Tu peux rouler à 140-150 par inadvertance, ça nous est tous arrivé, mais de là à perdre ton permis c‘est que vraiment tu l‘as cherché.
|
|
|
grill |
Posté le: 13/10/2015 3:23 Mis à jour: 13/10/2015 3:23
|
Je suis accro Inscrit le: 15/2/2011
Envois: 1248
Karma: 159
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
@ CaptainMurk Hélas oui personne (ni même @ Koreus) à part toi m'a fait la remarque du coup tant pis nous fêterons mon 1000ème post seuls PS : c'était voulu le ptit troll, c'est noté dans la description puis bon on les entend parler
|
|
|
graffx |
Posté le: 13/10/2015 3:47 Mis à jour: 13/10/2015 3:47
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 1006
Karma: 323
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
Haha je vais bien dormir moi
|
|
|
Minimarket |
Posté le: 13/10/2015 3:55 Mis à jour: 13/10/2015 3:56
|
Je masterise ! Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 3310
Karma: 4521
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
@CrazyCow
J'parle pas tellement d'images trash ou autre... C'est juste qu'on doit imaginer le truc. On doit imaginer une histoire, un accident, on doit imaginer des vies, des familles détruites... Je pense qu'il est difficile (surtout pour les jeunes d'ailleurs) de s'identifier à quelque chose qu'on ne peut justement pas appréhender. Et l'on vit à une époque où pour comprendre, il faut le voir.
Bref, on voit simplement des gamins faire les cons et se déchaîner un peu trop. Et, après un fondu au noir, comme un banal fait d'actualité, nous annoncer en quelques lignes qu'ils sont décédés plus tard. Rien de bien bouleversant pour le jeune habitué à lire ce genre d'info perdue dans la masse.
J'suis d'avis que cette vidéo aurait dû rester à sa place. Elle est loin d'être l'enregistrement d'un accident de la route qui a pour but de sensibiliser à la sécurité routière. Cela n'aurait dû rester qu'un souvenir à la famille. Et j'ai trouvé l'aspect voyeur légèrement dérangeant. Laissons la fiction imiter le réel. Elle se suffit. Pas d'accord de détourner de cette manière certains films.
Mais bon, ça ne reste que mon opinion, et je me sentais de le développer.
|
|
|
portnawak |
Posté le: 13/10/2015 6:41 Mis à jour: 13/10/2015 6:41
|
Je masterise ! Inscrit le: 24/11/2005
Envois: 3301
Karma: 249
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
Bien fait.... quand on cherche la merde, faut pas s’étonner:-x:-x
|
|
|
user79189 |
Posté le: 13/10/2015 7:10 Mis à jour: 13/10/2015 7:10
|
Je masterise ! Inscrit le: 29/4/2008
Envois: 2543
Karma: 927
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
En même temps il roule du mauvais coté tout au longs de la vidéo !
|
|
|
user144848 |
Posté le: 13/10/2015 7:31 Mis à jour: 13/10/2015 7:31
|
Je m'installe Inscrit le: 25/6/2015
Envois: 207
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
yvain |
Posté le: 13/10/2015 7:41 Mis à jour: 13/10/2015 7:44
|
Je m'installe Inscrit le: 7/10/2014
Envois: 119
Karma: 59
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
@Bazuzeus
Bien sur, se bugner a 50km/h, c'est aussi grave que se bugner a 140km/h, c'est bien connu. Et puis, les distances de freinages sont quasiment les mêmes hein.
Ce topic tombe très bien en tout cas, juste après la déferlante de "Les radars c'est vraiment juste des pompes a fric, les flics ils font la sortie des boites de nuit avec les éthylotests juste pour faire du fric". C'est bien que certains se souviennent que le code de la route, c'est aussi pour sauver des vies.
|
|
|
user35888 |
Posté le: 13/10/2015 8:02 Mis à jour: 13/10/2015 8:05
|
Je poste trop Inscrit le: 7/4/2006
Envois: 17370
Karma: 2943
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
@ Cornflake la blague a déjà été faite plus haut vraiment triste....un des deux mecs avait une gamine en plus. et ils roulaient en clio pas étonnant qu'ils n'aient pas survécu
|
|
|
user129726 |
Posté le: 13/10/2015 8:09 Mis à jour: 13/10/2015 8:10
|
Je m'installe Inscrit le: 7/3/2013
Envois: 129
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
yvain |
Posté le: 13/10/2015 8:10 Mis à jour: 13/10/2015 8:10
|
Je m'installe Inscrit le: 7/10/2014
Envois: 119
Karma: 59
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
@ guiom2012 Citation : Bah oui c'est sur, s'il y avait eu plus de radars, ils auraient eu la vie sauve...
Non. C'est sur que si, au lieu de raler quand on se fait taper sur les doigts, on prenait l'habitude de respecter le code de la route... mais non, c'est quand même plus frenchie de raler.
|
|
|
yvain |
Posté le: 13/10/2015 8:15 Mis à jour: 13/10/2015 8:15
|
Je m'installe Inscrit le: 7/10/2014
Envois: 119
Karma: 59
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
@guiom2012 C'est une question de principe en fait. On passe tellement de temps à dénigrer tout ce qui est fait pour nous pousser à respecter le code de la route, que les gens se sentent libre de ne pas le faire, parceque bon "c'est pas la vitesse qui tue, c'est les cons qui savent pas conduire, alors je peux bien rouler a 90 en ville"
|
|
|
user127506 |
Posté le: 13/10/2015 8:32 Mis à jour: 13/10/2015 8:32
|
Je suis accro Inscrit le: 7/11/2012
Envois: 682
Karma: 917
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
D d d d oublekill !
|
|
|
Phanou6942 |
Posté le: 13/10/2015 8:45 Mis à jour: 13/10/2015 8:47
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 3309
Karma: 893
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
Chaque décès est une tragédie. Les risques qu'ils prennent ou font prendre peuvent être exagérés Néanmoins cela reste de la propagande ciblée et incomplète. En France, chaque fois qu'une personne meure sur la route, plus de 18 meurent du tabac et plus de 12 de l'alcool. Je me répète mais si on cherche à lutter conter la mortalité il faut commencer par les priorités. Surtout que dans ce cas l'alcool prend le dessus sur la voiture. Mais bon le débat est et restera faussé et orienté. Quant au caractère frenchie de la conduite, c'est vrai qu'au RU ils ont 2x moins de tués sur la route. Ce qui n'empêche pas la fatalité. Cette vidéo n'apporte rien de plus.
|
|
|
user133431 |
Posté le: 13/10/2015 9:31 Mis à jour: 13/10/2015 9:31
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
Ben c'est simple : le conducteur a assassiné le passager. Je crois que ce qui fait le plus mal au coeur, c'est de l'entendre le supplier de ralentir.
Je me demande si deux ou trois Koreusiens (qui se reconnaîtront) auront le culot de faire encore l'apologie de la vitesse, après ça...
|
|
|
user130852 |
Posté le: 13/10/2015 9:47 Mis à jour: 13/10/2015 9:47
|
Je m'installe Inscrit le: 6/5/2013
Envois: 163
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
Et c´est reparti pour un tour
|
|
|
Mako31 |
Posté le: 13/10/2015 9:49 Mis à jour: 13/10/2015 9:49
|
Je suis accro Inscrit le: 19/3/2013
Envois: 507
Karma: 517
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
A quand la video ou on montre un terroriste qui décède en fabriquant une bombe ?
|
|
|
fnaudin |
Posté le: 13/10/2015 9:49 Mis à jour: 13/10/2015 9:49
|
Je suis accro Inscrit le: 24/10/2007
Envois: 726
Karma: 317
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
@ GoOodron ça me fait penser à Dupontel @ MinimarketCitation : Les seules personnes qu'ils peuvent sensibiliser (ou plutôt choquer), c'est leurs familles et leurs amis. Et encore, j'trouve ça tellement déplacé que c'en est dérangeant. Laissons les spots de pubs faire leur taff. entièrement d'accord avec toi. la pub néo-zélandaise de l'année dernière, était plus "frappante" ici
|
|
|
Phanou6942 |
Posté le: 13/10/2015 10:29 Mis à jour: 13/10/2015 10:29
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 3309
Karma: 893
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
Moi je me demande si 2 ou 3 bleus qui se reconnaitront, cautionnent les non respects au code de la route systématiques de leurs collègues. Vitesse, franchissement ligne, feux, stop ... Faites ce que je dis, pas ce que je fais hein ? C'est beau l'impunité
|
|
|
CaptainMurk |
Posté le: 13/10/2015 10:41 Mis à jour: 13/10/2015 10:41
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2012
Envois: 1496
Karma: 675
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
@grill GG! :banane: :banane:
|
|
|
Chike |
Posté le: 13/10/2015 10:49 Mis à jour: 13/10/2015 10:49
|
Je suis accro Inscrit le: 12/2/2015
Envois: 658
Karma: 157
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
C'était quoi leur but... tomber en panne d'essence avant le choc?
|
|
|
Nutell_moi |
Posté le: 13/10/2015 11:33 Mis à jour: 13/10/2015 11:33
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/11/2013
Envois: 2129
Karma: 3403
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
|
|
|
GirlUnknown |
Posté le: 13/10/2015 12:12 Mis à jour: 13/10/2015 12:12
|
Je m'installe Inscrit le: 31/7/2014
Envois: 156
Karma: 114
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
Drogués, saouls et sans permis! le compte est bon! C'est indiqué iciJe trouve ça désespérant franchement, c'est pas comme s'ils n'étaient pas au courant des risques! Le pire c'est de penser que la petite fille de l'un d'eux va grandir avec ces images de la mort de son père...
|
|
|
Squaller |
Posté le: 13/10/2015 12:21 Mis à jour: 13/10/2015 12:21
|
Je suis accro Inscrit le: 11/9/2015
Envois: 1351
Karma: 622
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
Dommage pour eux, mais j'estime que l'on nous bassine assez sur la sécurité au volant pour qu'ils osent dépasser leurs limites. En Angleterre comme en France et partout ailleurs, les conneries se paient. La preuve en image. :-? :-?
|
|
|
Floki |
Posté le: 13/10/2015 12:22 Mis à jour: 13/10/2015 12:22
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
Je vais peut-être paraître "con" de dire ça, pour certains mais, j'ai envie de dire "un peu bien fait pour lui" et c'est le genre de conducteur après ceux qui conduisent après avoir bu. pour moi c'est une bande d'hypocrites, car avec des conneries comme ça, ils peuvent tuer une famille, des enfants, un père, une mère... ou alors les rendre handicapés a vie, tout ça pour des conneries.
|
|
|
Petis |
Posté le: 13/10/2015 12:39 Mis à jour: 13/10/2015 12:39
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
@graffx Tente dont de rédiger une réponse constructive à mon commentaire sur l'autre post, au lieu de te moquer de la mort de deux gamins.
|
|
|
jahjahtox |
Posté le: 13/10/2015 12:41 Mis à jour: 13/10/2015 12:41
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/2/2013
Envois: 97
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
Dsl pr les parents, mais on veut sensibiliser qui là ? Si à leur âge, on a besoin de leur expliquer que rouler à 140 en ville c est dangereux, cest qu ils sont déjà bien trop con ya plus d espoir. Ya des gens trop cons pour vivre, c est comme ca. Et oui je ne respecte pas les morts. Qqun d'idiot dans la vie ne deviens pas respectable sous pretexte qu il est mort. Ma seule compassion va aux parents.
|
|
|
Carraidas |
Posté le: 13/10/2015 12:56 Mis à jour: 13/10/2015 12:56
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/7/2014
Envois: 2748
Karma: 2002
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
@ P0STER Citation : +1
|
|
|
Zoro-sama |
Posté le: 13/10/2015 13:37 Mis à jour: 13/10/2015 13:50
|
Je m'installe Inscrit le: 14/3/2014
Envois: 286
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
140 en ville... Fallait pas s'attendre à y survivre éternellement... Comme dit plus haut, c'est déjà une chance qu'ils n'aient emporté personne avec eux... @ Nutell_moi Si, si, il dit bien "Slow down" au début et à la fin. Mais vu qu'il dit aussi "Keep going" pendant l'accélération, on dirait qu'il se prend pour un copilote et pas qu'il demande au conducteur de changer de conduite. @ asthalis Au contraire : la législation française est bien plus violente avec l'alcool au volant qu'avec la vitesse. (cf la partie "règlementation et sanctions" tout en bas de la page). Et c'est très bien ainsi. ---- EDIT ---- Au fait, je viens de tilter mais... 140km/h ça fait 88mph à peu près... --> Ils essayaient peut-être de remonter le temps ? :bizarre:
|
|
|
Alexander_great |
Posté le: 13/10/2015 13:48 Mis à jour: 13/10/2015 13:48
|
Je m'installe Inscrit le: 10/10/2013
Envois: 170
Karma: 93
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
Cette scène a été tourné avec un Nokia. Nokia, les téléphones indestructibles.
|
|
|
souka |
Posté le: 13/10/2015 14:16 Mis à jour: 13/10/2015 14:16
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/7/2015
Envois: 7
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
A vous lire 90% d'entre vous fait partie des quelques humains qui ne font aucune erreur pour certain elles sont fatales pour d'autres non quoi qu’il en soit vous me faite bien rire vous êtes de bien mauvaise foi vous les parfaits
|
|
|
xxmtxx |
Posté le: 13/10/2015 14:31 Mis à jour: 13/10/2015 14:31
|
Je m'installe Inscrit le: 19/5/2008
Envois: 250
Karma: 181
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
@ souka Joli troll. Comme si il n'y avait pas de distinction entre faire une erreur de conduite, et rouler a 140 en ville, bourre, et sans permis... Les jeunes sont les personnes a sensibiliser le plus de ces dangers. En effet, c'est la frange de la population qui a prend le plus de risque... Je pense que cette video a un fort interet pedagogique. Perso, pour me passer l'idee de faire le fangio sur la route, j'ai passe pas mal de temps a matter des photos d'accident de caisse sur Wrecked exotic carLa section split in half est particulierement eloquente. Avec le temps, j'en viens meme a penser que ce site est d'utilite publique.
|
|
|
souka |
Posté le: 13/10/2015 14:46 Mis à jour: 13/10/2015 14:46
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 19/7/2015
Envois: 7
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
@xxmtxx faire une erreur ( pas de conduite) j'ai 34 ans et jeune j'ai eu roulé à haute vitesse comme un idiot et j'aurais très bien pu me crasher comme un idiot ( bon je suis de la campagne donc dans des petites routes ) aprés je dit pas que ces video sont inutile au contraire je dit qu'a lire les coms il y a que des donneurs de leçon et des gens parfait je rigole souvent les moralisateurs ne sont pas meilleurs
|
|
|
user139313 |
Posté le: 13/10/2015 15:09 Mis à jour: 13/10/2015 15:13
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/7/2014
Envois: 2407
Karma: 1148
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
Quand je lis que beaucoup semblent soulagés de voir que " ces cons " soient morts avec des " ils l'ont bien cherché " en veux-tu en voilà, je me dis tout de même que la terre est blindé de psychopathes en puissance. Le pire, c'est que plus loin vous allez dire - et là j'ai droit à mon point Godwin ! - Hitler quel monstre ! Alors que si on remplace " Juif " par " con " je ne sais pas si vous ne seriez finalement pas pires. Ayez bien conscience de cela !
|
|
|
Spectre_Swiss |
Posté le: 13/10/2015 15:19 Mis à jour: 13/10/2015 15:20
|
Je suis accro Inscrit le: 15/4/2013
Envois: 960
Karma: 608
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
140 dans une église, c'est clair que la religion dans la gueule à cette vitesse ça pardonne pas.:oops:
Mais pour être sérieux, désolé pour eux, mais bon,....140 ( même 160) sur l'autoroute, oui si tu es conscient de cette vitesse (distances, freinages, déportations,etc...) et que tu sais quoi faire si pépins il y a, mais PAS en dehors de l'autoroute....
Je n'encourage personne à rouler vite, je dit juste que si vous voulez le faire, faites le sur l'autoroute, là il y a de la place pour dépasser, peu de chances d'être surpris et rarement des piétons ou maisons à proximités....
ou alors faire comme certaines personnes pour se lâcher => se payer quelques heures en circuit...
|
|
|
feuby |
Posté le: 13/10/2015 15:49 Mis à jour: 13/10/2015 15:49
|
Je suis accro Inscrit le: 21/4/2011
Envois: 1897
Karma: 378
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
@souka
Comme l'a souligné un VDD, nice troll. Ca arrive à tout le monde de griller une limite de vitesse à cause d'une pente ou parce que le voisin va juste un peu plus vite sans qu'on fasse gaffe.
Mettons on roule a 120, on voit un mec devant, on veut doubler, pendant le dépassement, le mec voit qu'il est a 120 lui aussi, il accélère un poil sans penser à mal, tu le suis pour continuer ton dépassement, et hop te voila a 140.
Mais ca, ca dure combien ? 200m ? 500m ? T'es pas bourré, t'es pas excité comme une puce, t'es sur autoroute, voila.
Ici, on a la plus belle brochette de cons. Une voiture, en ville, la nuit, a cette vitesse, c'est une arme. La seule chose que j'ai pensé tout le long de cette vidéo c'est "putain, une chance qu'ils aient emporté personne dans leur connerie".
J'suis sourd, au boulot, j'ai pas le son j'entend pas le type qui filme, mais s'il demande de ralentir et que l'autre le fait pas, le conducteur, en plus d'être irresponsable et bourré est un assassin. COMBO.
L'alcool n'excuse pas tout. Si t'es con quand t'es bourré, t'es con aussi quand tu l'es pas, tu fais juste preuve d'un peu plus de retenue. Se foutre soi même et foutre d'autres personnes en danger, c'est juste un mépris de sa vie et de celle des autres, une absence d'instinct de survie, et d'un chouia de bon sens.
Il l'a mérité. Non pas que tous les cons devraient crever. On serait plus très nombreux sinon, et c'est toujours mieux si c'est sans dégats, mais c'est mérité, désolé. Ca aurait donné quoi si, au lieu de crever, il avait tué quelqu'un ?
Se mettre en danger, c'est une chose, ca engage que vous, libre à vous de sauter en parachute, de faire du wingsuit, ou dieu sait quel truc risqué, c'est votre vie, tant mieux pour vous. Mettre les autres en danger, je supporte pas. Les criminels, on les fout en prison parce que c'est des dangers pour les autres. Ce type la est un criminel.
|
|
|
Gunther56 |
Posté le: 13/10/2015 16:20 Mis à jour: 13/10/2015 16:21
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/9/2015
Envois: 43
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
C'est vrai que ça fait réfléchir de voir ces images.. Il y en a juste assez pour que ça fasse froid dans le dos. :pint: : pas bien !!!! Enfin si mais pas de conduite après (sauf sur PS4 ou Xbox hein ^^)
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 13/10/2015 16:56 Mis à jour: 13/10/2015 16:56
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
Qui sème le vent récolte la tempête...
|
|
|
PurLio |
Posté le: 13/10/2015 16:58 Mis à jour: 13/10/2015 16:58
|
Je poste trop Inscrit le: 26/1/2006
Envois: 12672
Karma: 13543
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
Comme d'autres, ce qui me rassure, c'est qu'ils n'aient pas choper un piéton. Pour le reste...
|
|
|
Fefee |
Posté le: 13/10/2015 17:04 Mis à jour: 13/10/2015 17:04
|
Je m'installe Inscrit le: 20/11/2007
Envois: 173
Karma: 157
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
@Bazuzeus Tu te cognes contre un mur à 3 grammes et en étant con... t'as une jolie bosse Tu te cognes contre un mur à 160Km/h ... ben on te récupères à la morgue.
Pas besoin de chercher midi à quatorze heure pour se rassurer, tous les cons qui roulent comme des timbrés se croient meilleurs que les autres avant de se planter...
Excepté sur circuit il n'y a pas d'endroit adapté pour faire de la vitesse...
|
|
|
Solostaran |
Posté le: 13/10/2015 17:48 Mis à jour: 13/10/2015 18:02
|
Je suis accro Inscrit le: 24/1/2013
Envois: 1905
Karma: 697
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
Comme d'autres ci-dessus, 88 mph = 141.62 km/h. Franchement c'était vraiment pas loin pour voyager dans le temps.
|
|
|
user81712 |
Posté le: 13/10/2015 18:46 Mis à jour: 13/10/2015 18:46
|
Je m'installe Inscrit le: 23/6/2008
Envois: 168
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Gavril |
Posté le: 13/10/2015 19:05 Mis à jour: 13/10/2015 19:05
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/10/2013
Envois: 74
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
La drogue c'est mal m'voyez. Au moins ils sont directement arrivés dans la maison de dieu... Plus sérieusement un grand respect pour les parents qui osés regarder la video et la poster pour sensibiliser les autres.
|
|
|
user60473 |
Posté le: 13/10/2015 19:53 Mis à jour: 13/10/2015 19:53
|
Je suis accro Inscrit le: 13/4/2007
Envois: 845
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
@ Loucheux 140-150, ptain moi mon record c'est 130 compteur, j'ose pas aller au dessus
|
|
|
Mntlmnt_Drng |
Posté le: 13/10/2015 21:41 Mis à jour: 13/10/2015 21:41
|
Je m'installe Inscrit le: 20/4/2015
Envois: 142
Karma: 56
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
@GoOodron +1M T'es un dieu
|
|
|
doume1976 |
Posté le: 13/10/2015 21:59 Mis à jour: 13/10/2015 21:59
|
Je m'installe Inscrit le: 24/11/2013
Envois: 148
Karma: 89
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
c'est triste !! N'oubliez jamais cette phrases : "Mieux vaut être en retard dans ce monde qu'en avance dans l'autre"
|
|
|
33man |
Posté le: 13/10/2015 22:01 Mis à jour: 13/10/2015 22:01
|
Je m'installe Inscrit le: 29/7/2004
Envois: 262
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
Hello,
c'est triste (pour la voiture, l'église et les parents d'avoir éduqué de tels cons) mais bon, au moins ils n'ont tué personne d'autre donc ça va.
Je suis dur mais au final je retiens que si t'es con et que tu rajoutes de la drogue bah tu reçois ce que tu mérite. Sinon je ne vois pas l'apect pédagogique de la vidéo ?
C'est comme si on me montre un liveleak avec un type qui saute d'un pont et se crash pour dire, attention le suicide c'est mal...
Mesdames et messieurs, bienvenue dans la réalité, tomber de vélo peut être fatal, tout comme sauter d'un pont... Je pense que si des gens doivent voir des vidéos du genre pour comprendre cela c'est qu'ils devraient postuler pour le guiness book, car c'est à se demander comment ils ont survécu jusque là...
Bref j'en ai un peu marre que le monde s’apitoie sur des c..s alors qu'il y a bien d'autres personnes pas aussi c....s qui méritent bien plus d'attention...
|
|
|
Liptos |
Posté le: 13/10/2015 23:28 Mis à jour: 13/10/2015 23:28
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 13/10/2015
Envois: 1
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
Je suis étonné que personne n'est encore fait la blague de la sélection naturelle :bizarre: C'est triste mail ils l'ont cherché même si ils méritaient pas ça, tant mieux qu'ils n'aient emporté personne dans leur connerie !
D'après ce que j'ai pu lire en anglais sur des articles le passager n'avait pas son permis donc l'autre le ramenait et lui faisait une démonstration de conduite (sous l'emprise de drogue...)
Le passager lui dit "keep going"(continue d’accélérer) et "slow down" (ralenti) pendant la vidéo. Puis à la fin le passager réalise la connerie du conducteur et prononce sa dernière phrase "slow down we are doing 90 mate" et BOOM:-o
Je pense que la vidéo a été noirçi au moment du crash pour pas que ce soit trop trash mais le son témoigne de la violence du choc.
|
|
|
asthalis |
Posté le: 14/10/2015 0:18 Mis à jour: 14/10/2015 0:26
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/9/2007
Envois: 2637
Karma: 460
|
Re: Les derniers moments de deux jeunes avant leur accide...
0
Je réagis par rapport à ceux qui ne sont pas d'accord avec mon point de vue entre alcool et vitesse...
Je n'ai pas dit que la loi était moins sévère avec les alcoolos au volant, j'ai dit que les alcoolos RISQUAIENT moins en pratique car la vitesse est bien plus facile à contrôler et la répression d'aujourd'hui est focalisée à 99.99% sur ce type d'infraction. Vive le pays des radars et des sous qui rentrent facilement dans les poches de l'état, pendant que les imbibés des sorties de boîte font tranquillement les cons sur les routes...
Et en passant, les clignos pas mis en ville ou ailleurs, il faudrait aussi qu'ils s'en occupent un peu, il y a du boulot et pourtant, pas l'ombre d'une campagne de rappel depuis des lustres :roll:
Les portables au volant, il y a aussi de quoi faire, et pas qu'en voiture, d'ailleurs (vélo, patinette et j'en passe, c'est du vécu quotidien).
@doume1976 Brillante, comme maxime. Tu te souviens de qui elle est ?
|
|
|