Auteur
| Conversation
|
CaptainMurk |
Posté le: 14/10/2015 9:44 Mis à jour: 14/10/2015 9:44
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2012
Envois: 1496
Karma: 675
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
Petit journal? Je regarde même pas!
|
|
|
LeoSK |
Posté le: 14/10/2015 9:46 Mis à jour: 14/10/2015 9:46
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/12/2013
Envois: 54
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
Assurément un grand esprit cette demoiselle. Kappa
|
|
|
Cedub |
Posté le: 14/10/2015 9:48 Mis à jour: 14/10/2015 9:51
|
Je suis accro Inscrit le: 25/2/2008
Envois: 1458
Karma: 1498
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
La réponse du mec vaut 1000X celle de la fille..!! (Elle répond à un troll comme elle peut..!!)
|
|
|
Svetozar |
Posté le: 14/10/2015 9:48 Mis à jour: 14/10/2015 9:48
|
Je suis accro Inscrit le: 4/6/2015
Envois: 781
Karma: 399
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
Elle a l'air d'y croire c'est drôle.
On peut toujours comparé, mais une chose est sure, en politique c'est que des ripoux.
|
|
|
user133431 |
Posté le: 14/10/2015 9:49 Mis à jour: 14/10/2015 9:50
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
C'est vrai. On ne peut pas les comparer, ni se tromper : y'en a une qui a les cheveux courts, l'autre qui les a longs. @ CaptainMurk : Ah ben si tu n'aimes pas la liberté d'expression, la liberté de ton, l'authenticité de l'information, bref, le vrai journalisme satirique sans prise de parti, je te comprends. Ne regarde surtout pas. :roll:
|
|
|
kasmurdanto |
Posté le: 14/10/2015 9:50 Mis à jour: 14/10/2015 9:50
|
Je m'installe Inscrit le: 2/7/2014
Envois: 190
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
@LeoSK Une réaction pitoyable pour une question stupide . Et ceci est un commentaire sans intérêt pour parfaire le tableau .
|
|
|
Angeus |
Posté le: 14/10/2015 9:52 Mis à jour: 14/10/2015 9:52
|
Je suis accro Inscrit le: 5/10/2013
Envois: 1821
Karma: 1215
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
@kasmurdanto
Je ne trouves pas.
:roll:
|
|
|
Cedub |
Posté le: 14/10/2015 9:54 Mis à jour: 14/10/2015 9:54
|
Je suis accro Inscrit le: 25/2/2008
Envois: 1458
Karma: 1498
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
@Onlymoi Et tu oublie la manipulation de l'information...!! (et un peu la prise de position..) Mais ça, tu peux le retrouver aussi chez les autres journaux TV, ils n'ont pas l'exclusivité.
|
|
|
zoneh |
Posté le: 14/10/2015 9:54 Mis à jour: 14/10/2015 9:54
|
Je suis accro Inscrit le: 26/5/2014
Envois: 1216
Karma: 4842
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
@Onlymoi "sans prise de parti"?!?! Tu troll j'espère?
|
|
|
KILLmeEATme |
Posté le: 14/10/2015 9:55 Mis à jour: 14/10/2015 12:27
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/1/2015
Envois: 40
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
En partant du principe que tout jeune qui fait de la politique a une pensée unique comme s'il avait été élevé personnellement par Kim Jon Un, la réponse n'est pas choquante. On peut noter qu'elle prend exemple sur son idole en faisant preuve de savoir vivre en plus.
Le petit journal est des fois un peu chiant mais on peut lui reconnaitre une chose, c'est qu'il fait chier ces politicards qui pensent tout mieux que tout le monde (de gauche, de droite ou de mon cul); Et ça ça fait tellement du bien !
|
|
|
Nerio |
Posté le: 14/10/2015 9:57 Mis à jour: 14/10/2015 9:57
|
Je suis accro Inscrit le: 3/5/2005
Envois: 818
Karma: 563
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
@Cedub
en meme temps un journaliste c'est pas un troll en puissance?
quand on entend les question a la con... du style après les 24h du mans : la course a-t-elle été longue? ça doit demandé de la concentration non...
|
|
|
Farhenheit913 |
Posté le: 14/10/2015 9:59 Mis à jour: 14/10/2015 9:59
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/10/2015
Envois: 7
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
Elle a réagit au quart de tour ^^ un, deux ,trois partez !
|
|
|
Cerco |
Posté le: 14/10/2015 10:07 Mis à jour: 14/10/2015 10:07
|
Je m'installe Inscrit le: 1/12/2006
Envois: 137
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
Je ne connais pas spécialement la politique française, donc aucune prise de position.. Mais j'adore sa réplique et encore plus le type à cravate qui part se cacher..
|
|
|
alprer |
Posté le: 14/10/2015 10:09 Mis à jour: 14/10/2015 10:09
|
Je suis accro Inscrit le: 14/12/2013
Envois: 688
Karma: 414
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
Enfin, elle ne répond toujours pas à la question.... :roll:
|
|
|
sephyni |
Posté le: 14/10/2015 10:10 Mis à jour: 14/10/2015 10:10
|
Je m'installe Inscrit le: 31/7/2014
Envois: 210
Karma: 284
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
J'adore le gars qui dit "la coupe de cheveux" derrière avant de se faire couper la parole par la fille
|
|
|
dtclulu |
Posté le: 14/10/2015 10:15 Mis à jour: 14/10/2015 10:15
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/12/2014
Envois: 3029
Karma: 8222
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
la question est certes provocante ( même s'il s'agit d'un secret de polichinelle ... ) mais elle permet de mettre en évidence le niveau lamentable de la politique en france. Et il faut bien avouer que morano&Co ne fait pas partie du haut du panier ^^
et merci au petit journal de le mettre en évidence car il n'y a de pire ignorant que celui qui ne veut pas voir. :oops:
|
|
|
Nishven |
Posté le: 14/10/2015 10:22 Mis à jour: 14/10/2015 10:22
|
Je m'installe Inscrit le: 16/9/2015
Envois: 187
Karma: 217
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
Même son exemple est stupide: Melenchon et Sarkozy, c'est pas le même bord politique.
FN/LR, ça fouille dans la même poubelle.
|
|
|
user133431 |
Posté le: 14/10/2015 10:26 Mis à jour: 14/10/2015 10:29
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
@dtclulu : +1
@zoneh : Non. Et je persiste => aucune de prise de parti : Républicains ou Socialistes, tout le monde en prend pour son grade. Enfin, si... LPJ prend parti si tu considères comme tel de se dresser contre les Extrêmes (Perso, je ne considère pas ça comme une prise de parti mais comme du bon sens => car faut être demeuré et n'avoir retenu aucun cours d'Histoire pour adhérer à un parti extrême). D'ailleurs ils ne s'y trompent pas : 100% des militants ou sympathisants des Extrêmes haïssent LPJ. Normal : quand on est anti-démocratique, la Liberté ça fait très peur. Bon, au moins, ça fait un point commun entre communistes et front-nationalistes.
|
|
|
Taxidermiste |
Posté le: 14/10/2015 10:31 Mis à jour: 14/10/2015 10:31
|
Je suis accro Inscrit le: 4/12/2011
Envois: 556
Karma: 1223
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
Et sinon, quoi de neuf chez les "Haters" ?
|
|
|
user136517 |
Posté le: 14/10/2015 10:37 Mis à jour: 14/10/2015 10:38
|
Je m'installe Inscrit le: 12/2/2014
Envois: 202
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
[Compte supprim
|
|
|
Strejan |
Posté le: 14/10/2015 10:37 Mis à jour: 14/10/2015 10:37
|
Je m'installe Inscrit le: 15/12/2014
Envois: 196
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
"Alors mademoiselle, poire à lavement ou sandwich au caca ?"
|
|
|
dtclulu |
Posté le: 14/10/2015 10:48 Mis à jour: 14/10/2015 10:48
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/12/2014
Envois: 3029
Karma: 8222
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
@theyoyo
on vote fn par manque d'éducation , par bêtise , par colère , par amour de la haine , par peur des autres , etc ... mais pas à cause d'un journal satyrique.
|
|
|
user133431 |
Posté le: 14/10/2015 10:57 Mis à jour: 14/10/2015 10:59
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
Citation : @theyoyo a écrit :
à trop vouloir se moquer de Chirac en 95 vous l'avez "fait élire" Non mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu sous-entends que des marionnettes ont fait élire Chirac en 1995 ??? Tiens, on est mercredi ! Tu es libre ce soir ? J'aimerais que tu nous en parles autour d'un dîner.
|
|
|
user66213 |
Posté le: 14/10/2015 10:58 Mis à jour: 14/10/2015 10:58
|
Je suis accro Inscrit le: 5/8/2007
Envois: 1644
Karma: 193
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user133431 |
Posté le: 14/10/2015 11:01 Mis à jour: 14/10/2015 11:01
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
@ BlooDemon : Citation : Tu n'es pas français ? Tu es suisse ? Belge ? Québécois ? La réponse D ?
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 14/10/2015 11:05 Mis à jour: 14/10/2015 11:05
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
M'en fout, je suis belge
|
|
|
Vigyland |
Posté le: 14/10/2015 11:05 Mis à jour: 14/10/2015 11:05
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/12/2013
Envois: 2239
Karma: 840
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
@ Onlymoi : Beau trollage, fin, subtil et odorant ! :roll: :lol: Quoi qu'il soit (mais gravement) permis d'y croire !
|
|
|
user133431 |
Posté le: 14/10/2015 11:09 Mis à jour: 14/10/2015 11:09
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
@Vigyland : Aaaaah oui, c'est vrai => considérer l'autre comme un troll permet de ne pas avoir à apporter de contre-argument à des propos qui bousculent préjugés et autres cas de conscience. Confortable, hein !? Subtil et odorant dis-tu ? Hmmm... tu m'en diras tant !
|
|
|
dtclulu |
Posté le: 14/10/2015 11:22 Mis à jour: 14/10/2015 11:22
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/12/2014
Envois: 3029
Karma: 8222
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
@ BlooDemon : pas complétement faux , tes propos me rappellent coluche quand il disait que la démocratie c'est "cause toujours" En revanche , et il ne faut pas l'oublier , il disait aussi : la dictature , c'est 'ferme ta gueule"
|
|
|
user136517 |
Posté le: 14/10/2015 11:23 Mis à jour: 14/10/2015 11:23
|
Je m'installe Inscrit le: 12/2/2014
Envois: 202
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
[Compte supprim
|
|
|
john20 |
Posté le: 14/10/2015 11:33 Mis à jour: 14/10/2015 11:33
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2014
Envois: 1055
Karma: 157
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
Il s'est pas pris le micro dans la gueule, mais la réponse c'est le genre de baffe que les journalistes devraient se prendre plus souvent.
Bon quant au petit journal, bon, bof quoi. Divertissement partisan de merde qui tente de se faire passer pour une émission sérieuse.
C'était drôle au début, maintenant, ça devient toujours la même rengaine et tend vers le suçage de boule gouvernemental beaucoup trop prononcé. Bref, ils devraient fermer boutique, ça fera une connerie de moins à la TV.
|
|
|
dtclulu |
Posté le: 14/10/2015 11:41 Mis à jour: 14/10/2015 11:41
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/12/2014
Envois: 3029
Karma: 8222
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
@john20 : le plus important à retenir de cette vidéo , me semble t il , n'est pas de savoir qui tourne ou pose la question mais plutôt le contenu de la réponse. Que le petit journal soit à chier ou pas , on s'en tape en fait. En revanche , qu'une sympathisante de morano s'enerve quand on lui parle du fn est révélateur d'un état d'esprit puant.
:-?
|
|
|
Kleyth |
Posté le: 14/10/2015 11:57 Mis à jour: 14/10/2015 11:57
|
Je suis accro Inscrit le: 11/10/2012
Envois: 530
Karma: 245
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
@Onlymoi
non mais sérieusement tu y crois à ton histoire de "pas de prise de parti" ? :gratte:
|
|
|
chopsuey |
Posté le: 14/10/2015 12:09 Mis à jour: 14/10/2015 12:13
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/5/2013
Envois: 4227
Karma: 4045
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
@zoneh @Kleyth
Ben dite nous quel est leur parti pris ? Tout le monde est là genre "c'est pas possible il troll" Ben allez y dites votre pensé qu'on en finisse.
|
|
|
Chaoui |
Posté le: 14/10/2015 12:15 Mis à jour: 14/10/2015 12:15
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/3/2014
Envois: 3000
Karma: 758
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
Il lui demande qu'elle est la différence entre ces deux personnes et elle s'emporte car elle trouve qu'il n'y a que des différences :bizarre: . Elle voulait juste placer sa phrase pour s'la péter.
|
|
|
john20 |
Posté le: 14/10/2015 12:17 Mis à jour: 14/10/2015 12:17
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2014
Envois: 1055
Karma: 157
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
@dtclulu C'est révélateur de rien du tout. Juste qu'elle remet l'autre à sa place.
Après, faut arrêter de faire une fixette sur le FN comme le font tous les médias, ça ne fait que le rendre plus populaire et plus légitime.
|
|
|
Squaller |
Posté le: 14/10/2015 12:20 Mis à jour: 14/10/2015 12:20
|
Je suis accro Inscrit le: 11/9/2015
Envois: 1351
Karma: 622
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
En même temps, poser ce genre de question alors qu'ils participent au meeting de N.Morano, c'était à prévoir. Mais c'était aussi sans nul doute la question et la réponse qui servent exprès à repasser une tartine de cirage sur les pompes de la femme politique. Journaleux et sympathisants... Quelle belle brochette...:-x
|
|
|
CaptainMurk |
Posté le: 14/10/2015 12:33 Mis à jour: 14/10/2015 12:33
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2012
Envois: 1496
Karma: 675
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
@Onlymoi C'est ça.
|
|
|
kioups |
Posté le: 14/10/2015 12:37 Mis à jour: 14/10/2015 12:37
|
Je m'installe Inscrit le: 13/1/2011
Envois: 128
Karma: 84
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
J'ai du mal à comprendre comment on puisse être "sympathisant" de tel ou telle politique. On peut avoir des idées en commun, mais toutes les mêmes, ça m'étonne... Ou ça dénote un manque de personnalité.
Enfin, voilà, en étant sympathisant, faut s'attendre à ce genre de questions et pouvoir y répondre. Là, elle sort un argument "débile" comme elle le dit et n'arrange pas sa pouliche...
|
|
|
MusicMan |
Posté le: 14/10/2015 12:41 Mis à jour: 14/10/2015 12:56
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/1/2013
Envois: 2827
Karma: 1690
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
@Kleyth @zoneh
Putain mais les gars vous savez ce que c'est un journal satirique ?
Le petit journal c'est pas de la réelle information... le principe c'est de prendre des informations insolites/décalés dans l'intégralité des informations disponible... alors évidemment qu'ils vont montrer seulement les passages qui les intéresses, c'est à dire tous les passages ou une personne raconte une connerie, etc... je vous le rappel, c'est n'est PAS une chaine d'information. Et si vous voulez de l'info en continue, insolite ou sérieuse, vous allez sur les chaines de télé prévues à cet effet (encore que...)
Mais NON, le petit journal n'a pas de prise de partie, dans le sens ou il exerce cette politique de la satyre (=prendre seulement les informations compromettante/insolite) a CHAQUE parti. Ca me fait hurler de rire les mecs qui disent que ce journal est de gauche parce qu'il ont vue deux reportages LPJ sur le FN, sauf que les 3 semaines avant c'était hollande qui s'en prenais plein la gueule, mais ça tous le monde l'oublie.
+1000 à mon VDDessous @Wakkai , LPJ c'est juste un énorme troll, ça n'a rien d'informatif, et ils trollent le FN, la droite, la gauche et les coco sans distinction parce qu'ils aiment titiller les mecs qui réagissent au quart de tour comme beaucoup ici... alors parler de prise de parti pour une émission comme ça c'est limite un non-sens.
|
|
|
Galerral |
Posté le: 14/10/2015 12:48 Mis à jour: 14/10/2015 12:48
|
Je suis accro Inscrit le: 30/8/2013
Envois: 564
Karma: 143
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
On constate qu'elle apporte une réponse solide pleine d'arguments ! C'est bien. Sinon, pour ceux que ça intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=gjbZgAHzbC8Le top 10 des pires conneries de la Nadine
|
|
|
Wakkai |
Posté le: 14/10/2015 12:49 Mis à jour: 14/10/2015 12:49
|
Je suis accro Inscrit le: 8/10/2012
Envois: 818
Karma: 1713
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
C'est drôle quand même. Tout le monde sait que le mec qui s'approche avec son micro du Petit journal va venir poser des questions trollesques.
Et pourtant y en a toujours pour répondre aux questions et sauter à pieds joints dans le troll.
Le plus drôle, c'est de voir la moitié des commentaires ici de gens qui y plongent également la tête la première.
Et, à la limite, qu'est-ce qu'on s'en fout de savoir ou non que cette émission penche ou non de tel ou tel bord quand on sait qu'ils ne font rien au premier degré. Les gens se vexent si facilement...pas étonnant qu'ils trouvent si facilement des pigeons pour alimenter leurs chroniques.
|
|
|
1mpact |
Posté le: 14/10/2015 13:17 Mis à jour: 14/10/2015 13:17
|
Je m'installe Inscrit le: 9/1/2011
Envois: 233
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
Si elle joignait les actes aux paroles, cette jeune demoiselle réaliserait le rêve de nombreuses personnes...
|
|
|
GoOodron |
Posté le: 14/10/2015 13:28 Mis à jour: 14/10/2015 13:28
|
Je m'installe Inscrit le: 19/12/2014
Envois: 381
Karma: 145
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
Je me demande toujours comment peut-on être partisan politique.
|
|
|
emeraldfusion |
Posté le: 14/10/2015 13:32 Mis à jour: 14/10/2015 13:32
|
Je m'installe Inscrit le: 12/9/2008
Envois: 325
Karma: 89
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
La différence avec Nadine Morano ( UMP ) et Marine Le Pen ( FN ) c'est que des gens sont d'accord avec les idées du FN mais vu qu'ils ne l'assument pas ils votent pour la version édulcoré, en gros l'autre version qui dit les mêmes choses mais ne les feras pas.
|
|
|
user133431 |
Posté le: 14/10/2015 13:41 Mis à jour: 14/10/2015 13:49
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
@ zoneh ; @ KleythJe plussoie @ chopsuey. Allez les gars, précisez votre pensée. Ne vous contentez pas de n'être que ça : — Ouiii euuuuh, LPJ est de parti pris ! — Ah bon, pourquoi ? — Parce que c'est comme ça et que je l'ai décidé. — Moi, je ne trouve pas et je t'explique pourquoi : je regarde régulièrement LPJ et je constate que les Républicains et les Socialistes en prennent autant dans la tronche. — Ouais, mais non. C'est pas vrai. LPJ est de parti pris. — OK, d'accord. J'entends ton avis mais explique-moi pourquoi stp. — ...*silence*... Sinon, reconnaître quand on a tort, c'est bien aussi. Je sais, je sais, c'est plus difficile et il faut être capable de discernement pour admettre ces choses-là. Mais je suis sûr que vous pouvez y arriver. Et puis vous savez, vous pouvez reconnaître qu'il n'y a pas de parti pris tout en continuant de ne pas aimer LPJ. On n'est pas (encore) sous régime dictatorial. Profitez-en. ^^ Citation : @1mpact a écrit :
Si elle joignait les actes aux paroles, cette jeune demoiselle réaliserait le rêve de nombreuses personnes... Le rêve de qui ? De certains nostalgiques d'une certaine époque qui voudraient museler une certaine presse ? Tu m'étonnes... :roll: Citation : @GoOodron a écrit :
Je me demande toujours comment peut-on être partisan politique. En ayant aucun amour propre.
|
|
|
capello |
Posté le: 14/10/2015 13:57 Mis à jour: 14/10/2015 13:57
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 27/11/2013
Envois: 21
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
@theyoyo : Oui, et à force d'aligner les poncifs et les à peu près, on finit par écrire n'importe quoi : le Petit journal n'a pas pu "faire élire" Chirac en 95 : l'émission n'existe depuis 2004.
|
|
|
Nefro |
Posté le: 14/10/2015 14:09 Mis à jour: 14/10/2015 14:09
|
Je suis accro Inscrit le: 13/5/2014
Envois: 1080
Karma: 1318
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
C'est fou de voir que la relève de Morano est déjà là...:-o
|
|
|
Petis |
Posté le: 14/10/2015 14:27 Mis à jour: 14/10/2015 14:27
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
@ chopsuey @ OnlymoiBon, faut qu'on ose le poser sur la table une bonne fois pour toute : Le Petit Journal, c'est extrêmement gaucho-bobo. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêter de regarder, hormis la chronique du jeune reporter qui part risquer ses fesses, il n'y a pas grand-chose de bien impartial dans cette émission... M'enfin, ça va p'tete être amené à changer (ou sauter) maintenant que c'est la maison à Bolloré
|
|
|
klarkk |
Posté le: 14/10/2015 14:28 Mis à jour: 14/10/2015 14:31
|
Je suis accro Inscrit le: 22/6/2012
Envois: 833
Karma: 614
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
@ Onlymoi +12 @ zoneh @ Kleyth je vous imagine avec vos petits sourires en coin et votre confiance de façade Ça me fait penser aux mecs qui te disent que les médias nous mentent (peut-être que c'est vrai en partie, mais bon si on te dit qu'il y a de l'eau sur Mars tu vas pas faire chier) et qu'il ne faut plus rien croire. Ils nous prennent pour des moutons, alors qu'il y a tellement de mecs qui sont sortis du troupeau qu'ils ne se sont même pas rendus compte qu'ils en avaient formé un nouveau.. edit : @ Petis : attention, ils peuvent avoir un style et des idées humanistes sans adhérer à un parti français, donc dans ce cas on ne peut pas non plus parler de prise de parti. Les socialistes proclament les mêmes valeurs d'humanité et de partage etc, mais au fond LPJ se fout de leur gueule parce que dans les faits ils ne respectent pas du tout leurs principes..
|
|
|
user133431 |
Posté le: 14/10/2015 14:33 Mis à jour: 14/10/2015 14:47
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
@ Petis : Ok ok mais bon, ça, on avait compris. Et tu ne réponds pas plus à la question que les autres : Pourquoi ? Prouve-moi que la Gauche n'en prend jamais pour son grade. Démontre-nous que la Droite est systématiquement stigmatisée. Tu sais que c'est faux et ce n'est pas parce que le présentateur ou les chroniqueurs ont effectivement le profil "bobo-gaucho" que la ligne éditoriale de l'émission est à cette image. Car comme tu le dit justement : Barthez et son équipe ne sont pas les tauliers. Et si LPJ était effectivement si à gauche que ça, l'émission aurait dégagé depuis belle lurette, et bien avant l'arrivée de Bolloré aux manettes. EDIT : Petite précision : je suis pourtant de Droite et jamais au grand jamais je ne voterai socialiste mais je suis capable d'un truc que la plupart ici n'ont jamais entendu parler : un truc qu'on appelle discernement, clairvoyance, justesse, mesure, etc. :roll:
|
|
|
Kleyth |
Posté le: 14/10/2015 14:47 Mis à jour: 14/10/2015 14:49
|
Je suis accro Inscrit le: 11/10/2012
Envois: 530
Karma: 245
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
@Onlymoi
Euh le truc c'est qu'on a pas la même définition de parti pris pour ce cas. Personnellement je ne parle pas du parti politique mais prendre partie au sens général.
Je maintien qu'ils sont dans la trèèèès grande partie des cas parti pris pour faire passer le mec sur qui le "reportage" est fait pour un imbécile (qu'il soit de droite de gauche ou d'ailleurs).
comme ça a déja été dit prendre 2 phrases sur des longs discours c'est bien beau mais ça veut rien dire.
|
|
|
user133431 |
Posté le: 14/10/2015 15:00 Mis à jour: 14/10/2015 15:27
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
Citation : @Kleyth a écrit :
Je maintien qu'ils sont dans la trèèèès grande partie des cas parti pris pour faire passer le mec sur qui le "reportage" est fait pour un imbécile (qu'il soit de droite de gauche ou d'ailleurs).
Alors ça, ça ne s'appelle pas prendre parti. Ca s'appelle être satyrique, ça n'est pas DU TOUT la même chose et LPJ n'a rien inventé (Cf. Molière, La Fontaine, Voltaire, etc.). Et puis tu sais, la plupart du temps, "le mec sur qui le reportage est fait" n'a pas besoin des journalistes de LPJ pour passer pour un parfait crétin : il y arrive très bien tout seul. C'est même très fréquent. Regarde, même sur ce topic, beaucoup passent pour de parfaits crétins sans même qu'on ait besoin de se fatiguer en pointant leurs lacunes intellectuelles, culturelles, etc. Magique, non !? ^^ Citation : on a pas la même définition de parti pris pour ce cas. Aaaah ça. Je confirme ! Voilà la véritable, et il semblerait que c'est moi qui ait la bonne => http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/prendre-parti/EDIT : En fait, tu ne sais pas trop pourquoi tu n'aimes pas LPJ. Juste, tu ne l'aimes pas, c'est tout. Je vais t'aider : peut-être que tu n'aimes tout simplement pas la satyre. Eh bien, ne regarde pas, c'est tout... Et si tu ne regardes pas, n'en parles pas ou, en tout cas, ne critique pas. Pourquoi ? Parce que tu ne connais pas.
|
|
|
user125151 |
Posté le: 14/10/2015 15:33 Mis à jour: 14/10/2015 15:33
|
Je suis accro Inscrit le: 9/6/2012
Envois: 1133
Karma: 1275
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
Dites les gens qu'ont rien compris là, faut voir un peu le subtil aussi. Ici le petit journal ne veut pas forcément pointer du doigt que Nadine = Marine (car comme dit au dessus ils ont juste cités quelques passages ciblés), mais plutôt que les fans de Nadine sont un peu des moutons. Parce qu'effectivement (j'ai vu le reportage en entier), aucune des personnes interrogée n'a répondu à la question sur la différence entre Morano et Le Pen, pas parce qu'il n y a pas de différence, mais parce que ce sont des gens pas méga futés qui boivent les paroles et se font pas forcement leur propre idée et du coup suivent aveuglement Morano sans forcement bien connaitre le programme politique associé. La même chose existe dans tous les camps chez les fans de mélenchon, hollande, sarko, le pen etc. Et c'est sur ça que compte les politiques aussi, ils espèrent être suivis en grande partie pour leur personne, leur charisme etc., à mon avis y a pas beaucoup de gens qui votent pour les programmes politiques mais surtout pour les personnes qui les proposent. Et là de manière général c'est tous des glandus peu importe le parti politique, ils sont tous issu du même milieu, ENA, avocats etc. La démocratie c'est cool, mais quand on a que le choix entre satan, lucifer ou belzebuth et que les gens qui votent sont souvent stupides on se demande si c'est une bonne chose que toute la population français +18ans ait le droit de vote ...
|
|
|
Cedub |
Posté le: 14/10/2015 15:39 Mis à jour: 14/10/2015 15:39
|
Je suis accro Inscrit le: 25/2/2008
Envois: 1458
Karma: 1498
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
@Onlymoi Ils sont parti-pris dans le sens où ils orientent le reportage afin de faire passer leur idée.. (Attention, ils ne prennent pas parti pour ou contre un parti politique..!!) En interrogent les bonnes personnes, ils ont les réponses qu'ils veulent. Si ils ne montrent que les images qui vont dans leur sens, il n'y a que ca qui ressort.
Exemple, (j'ai pas vu tout le reportage) la réponse de la fille, en montrant qu'elle s'énerve sur la question, on peut penser que la question a fait réagir, donc qu'elle est prise en défaut, donc qu'en fait, il n'y a pas de différence entre Nadine et Marine. (En même temps, Nadine ne fait pas la différence non plus... faut que je retrouve ce tweet...)
(Ils auraient aussi pu se focaliser sur la réponse du mec..)
|
|
|
Piooner |
Posté le: 14/10/2015 16:25 Mis à jour: 14/10/2015 16:25
|
Je suis accro Inscrit le: 16/2/2010
Envois: 723
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
Une réponse à la hauteur de la question je dirais :bizarre:
|
|
|
Kleyth |
Posté le: 14/10/2015 16:27 Mis à jour: 14/10/2015 16:27
|
Je suis accro Inscrit le: 11/10/2012
Envois: 530
Karma: 245
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
@Cedub @Onlymoi
voilà, je me suis peut-être mal exprimé mais c'est ce que je ressens, tout est fait pour obtenir un énervement etc et pouvoir critiquer par la suite.
Et quand tu relis ton 1er post non ce n'était pas du tout la bonne définition mais bon bref.
|
|
|
user133431 |
Posté le: 14/10/2015 16:27 Mis à jour: 14/10/2015 16:30
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
@ zeubb ==> gros gros pluzin ! @ Cedub : Ils orientent ? Ils veulent faire passer leurs idées ??? Il manipulent les foules et orientent la politique Française (et même l'économie et l'industrie tant qu'on y est... et alleeez !) avec un access prime time, c'est ça ? Non mais franchement (pardon hein) laisse-moi te dire que là j'hésite entre "discours de militant d'Extrême qui cherche un coupable à tout prix pour justifier les échecs politiques de son parti" et "flan de complotiste". P'têt bien les deux, en fait... Sérieusement, cette presse-là ne manipule que ceux qui souhaitent se faire manipuler. Le jour où la France sera une dictature, tu feras la différence entre une manipulation médiatique et une ligne éditoriale satyrique. Et si tu ne veux pas attendre jusque-là, je te conseille de voyager un peu... d'aller voir comment se portent les journalistes et la population "ailleurs". Bref, je sais bien qu'on ne vit pas au pays des Bisounours, mais faut arrêter de déconner quand même. On n'est pas en Corée du Nord.
|
|
|
Salamafet |
Posté le: 14/10/2015 16:30 Mis à jour: 14/10/2015 16:30
|
Je m'installe Inscrit le: 19/7/2011
Envois: 159
Karma: 400
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
Moi qui prend très très mal les menaces de violence physique, je pense que je lui aurai fait gentillement comprendre qu'il faut qu'elle surveille ce qu'elle dit.
|
|
|
Kleyth |
Posté le: 14/10/2015 16:41 Mis à jour: 14/10/2015 16:41
|
Je suis accro Inscrit le: 11/10/2012
Envois: 530
Karma: 245
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
@ Salamafet ouais sauf que là le mec est heureux qu'elle lui sorte ça
|
|
|
Kleyth |
Posté le: 14/10/2015 17:34 Mis à jour: 14/10/2015 17:34
|
Je suis accro Inscrit le: 11/10/2012
Envois: 530
Karma: 245
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
@zeubb
je suis d'accord, sauf que quand t'as un journaliste du petit journal en face de toi qui pose des quesitons pas pertinentes et dont tu sais que de toute façon il s'en fou de la réponse il veut juste un truc à pointer du doigt, dès le début ça part mal pour une "interview"
|
|
|
Zoro-sama |
Posté le: 14/10/2015 17:51 Mis à jour: 14/10/2015 17:57
|
Je m'installe Inscrit le: 14/3/2014
Envois: 286
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
N ad ineMo rano ------ Marine(On remplace la 1ère et 3ème lettre du prénom par celles du nom) --> Coïncidence ? Je ne crois pas... PS : je précise au cas où, ceci est un petit post trollesque Je ne connais le programme ni de l'un, ni de l'autre.
|
|
|
heinz |
Posté le: 14/10/2015 18:16 Mis à jour: 14/10/2015 18:16
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/2/2015
Envois: 64
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
ben au moins elle annonce la couleur....
|
|
|
poiuytreza525 |
Posté le: 14/10/2015 18:32 Mis à jour: 14/10/2015 18:32
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/1/2013
Envois: 3622
Karma: 1120
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
Mouais, moi de toute façon ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de voter, j'en avait marre de choisir entre le sandwich au caca et la poire à lavement... :roll:
|
|
|
user139775 |
Posté le: 14/10/2015 18:33 Mis à jour: 14/10/2015 18:33
|
Je m'installe Inscrit le: 10/8/2014
Envois: 131
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
hercule18 |
Posté le: 14/10/2015 19:11 Mis à jour: 14/10/2015 20:00
|
Je m'installe Inscrit le: 1/3/2008
Envois: 226
Karma: 148
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
@Onlymoi
Liberte de ton : OK. Journalisme Satirique : OK. Pas de prise de parti : MM...OK. Authenticité de l'information : Pas OK.
Le petit journal est souvent une distraction plus que du journalisme.
Et pour la manipulation, elle n'est pas loin, car ils sont souvent champions pour sortir des phrases or de leur contexte en ne prenant que quelques secondes d'interview par exemple.
J'aime bien Salhia dans l'emission, qui me parait franche dans sa démarche et la palme va à Martin Weill pour qui je lance une petite prière régulièrement quand je vois son implication.
C'est une émission que je regarde tous les jours ou presque, que j'aime beaucoup, même si Yann Barthes c'est pas ma tasse de thé, mais en ce qui concerne l'information qui y réside il quand même bien trier le vrai de la "manipulation".
|
|
|
syleas |
Posté le: 14/10/2015 20:15 Mis à jour: 14/10/2015 20:15
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/6/2015
Envois: 83
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
Perso pour le micro, je l'aurais menacé de lui mettre dans le cul c'est moins fin mais tellement plus drôle et moranesque. vivement que Marine soit au pouvoir qu'on mette tous les trolls au goulag, les journalistes et tous les autres!!! Damned, je scie la branche sur laquelle je me suis assis...
|
|
|
Mister_Claymore |
Posté le: 14/10/2015 20:18 Mis à jour: 14/10/2015 20:18
|
J'aime glander ici Inscrit le: 7/4/2015
Envois: 6214
Karma: 661
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
Qu'ils sont drôles ces journalistes :10:
|
|
|
Mike8491 |
Posté le: 14/10/2015 20:42 Mis à jour: 14/10/2015 20:43
|
Je suis accro Inscrit le: 2/4/2013
Envois: 1045
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
Wesh c'est le ghetto... et on critique les jeunes des cités après... pays remplit d'hypocrisie, les politiciens les pires escrocs que le pays est eu et les gens vont voter comme si c'était leur liberté qui était en jeu sous couvert d'un pseudo menace FN alors que vous voter pour rester esclave ... pensez y quand vous irez votez pour Sarko dans 2 ans. Tin je vais quitter ce pays moi... :'(
|
|
|
esteben |
Posté le: 14/10/2015 20:51 Mis à jour: 14/10/2015 20:51
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 13/1/2015
Envois: 95
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
@ Petis Citation : Bon, faut qu'on ose le poser sur la table une bonne fois pour toute : Le Petit Journal, c'est extrêmement gaucho-bobo. C'est vrai que le petit journal ne s'attaque jamais aux PS ni aux verts. Ils sont constamment fixés sur la droite. C'est un scandale. D'ailleurs il parait que le petit journal et Melenchon ont de très bon rapports.
|
|
|
ricolh |
Posté le: 14/10/2015 21:25 Mis à jour: 14/10/2015 21:25
|
Je masterise ! Inscrit le: 7/3/2014
Envois: 2803
Karma: 512
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
Elle a raison, c'est comme si on comparait une truie et une baleine
|
|
|
Hibou-San |
Posté le: 14/10/2015 21:25 Mis à jour: 14/10/2015 21:25
|
Je m'installe Inscrit le: 27/3/2014
Envois: 227
Karma: 91
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
La différence ? C'est que Marine Le Pen est plus intelligente, après c'est sûr que dans le fond elles devraient bien s'entendre les deux mais l'une est dangereuse là où l'autre est débile. Sinon +1 à mon VDD pour la poire à lavement contre le sandwish au caca
|
|
|
user136517 |
Posté le: 14/10/2015 21:41 Mis à jour: 14/10/2015 21:41
|
Je m'installe Inscrit le: 12/2/2014
Envois: 202
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
[Compte supprim
|
|
|
bento |
Posté le: 14/10/2015 22:11 Mis à jour: 14/10/2015 22:11
|
Je suis accro Inscrit le: 15/12/2013
Envois: 1040
Karma: 1039
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
Hahaha cette réponse calibrée J'adoooore
|
|
|
CrazyCow |
Posté le: 14/10/2015 23:01 Mis à jour: 14/10/2015 23:02
|
Je poste trop Inscrit le: 29/7/2008
Envois: 18990
Karma: 29862
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
C'te question
|
|
|
Vasidy |
Posté le: 15/10/2015 6:04 Mis à jour: 15/10/2015 6:04
|
Je suis accro Inscrit le: 29/5/2012
Envois: 954
Karma: 90
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
@ zoneh Citation : Auteur: zoneh Posté le: 14/10/2015 9:54:31
Onlymoi "sans prise de parti"?!?! Tu troll j'espère? En tout cas, quand j'ai arrêté de regarder ils en mettaient plein la tête à tous les partis. Après je sais pas si ça a changé...
|
|
|
Cedub |
Posté le: 15/10/2015 8:46 Mis à jour: 15/10/2015 8:46
|
Je suis accro Inscrit le: 25/2/2008
Envois: 1458
Karma: 1498
|
Re: Une sympathisante de Nadine Morano s'emporte au ...
0
@ Onlymoi Bon, je vais répondre par l'absurde pour faire comprendre le sens de mon message: Citation : Ils orientent ? Ils veulent faire passer leurs idées ??? Il manipulent les foules et orientent la politique Française (et même l'économie et l'industrie tant qu'on y est... et alleeez !) avec un access prime time, c'est ça ? Non, pas du tout, ils sont totalement intègre..!! Ils pèsent le pour et le contre dans leurs débats, et ne sortent jamais de phrases de leur contexte... Quoi, je suis pas crédible..!! Citation : Non mais franchement (pardon hein) laisse-moi te dire que là j'hésite entre "discours de militant d'Extrême qui cherche un coupable à tout prix pour justifier les échecs politiques de son parti" et "flan de complotiste". P'têt bien les deux, en fait...
Non non, juste quelqu'un qui a conscience de ce qui regarde à la TV.. Citation : Sérieusement, cette presse-là ne manipule que ceux qui souhaitent se faire manipuler. C'est vrai qu'elle est moins subtile que les grande chaine d'info, mais elle a néanmoins un impact sur le spectateur.. Ne pas l'accepter, c'est négliger l’influence de la TV. C'est aussi bête que de penser que la publicité ne t’influence pas... Faire un reportage 'orienté', c'est influencer le spectateur. Ils mélangent souvent satyre et information, et la frontière est parfois floue.. La différence avec les autres médias reste qu'ils ne s'en cachent pas....
|
|
|