Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3795
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Insolite : Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens

Posté par Koreus le 17/11/2015 17:35:32

Vous avez été nombreux à apprécier les propos de la mamie interrogée par BFM près du bataclan.



Karim Boukercha, un internaute, a lancé l’idée de lui offrir des fleurs.
Il s’est lancé à sa recherche.



Il a lancé un appel sur Twitter




Et ça n’a pas tardé à la retrouver grâce aux Internautes. Elle s’appelle Danielle et elle a 77 ans.





Il a demandé à Interflora s’il voulait bien participer à l’opération





Ils ont répondu favorablement




Regardez le beau bouquet de fleurs que va recevoir Danielle




Mais si vous aussi, vous voulez offrir et recouvrir Danielle de fleurs, une cagnotte a été créée sur le site Leechi.
A l’heure où j’écris l’article, 3300 EUR ont été récoltés

« Je propose qu'au delà de 200€ de fleurs, nous donnons la main à Danielle sur la cagnotte pour qu'elle choisisse elle-même les associations de son choix. Il semble que ce soit une dame très impliquée dans diverses actions sociales, elle va facilement trouver des initiatives associatives à soutenir. Autant transformer toutes ses ondes positives en contribution utile et éviter ainsi de transformer son salon en boutique Interflora. Ella a autre chose à faire que de passer ses journées à arroser des fleurs ! »




20 minutes l'a interviewée à propos de son interview



Pour revoir la vidéo de Danielle qui a fait le buzz:


Attentats : Une mamie pleine de bon sens

Bas de page Bas  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
Auteur Conversation
Dhiwal
Posté le: 17/11/2015 17:37  Mis à jour: 17/11/2015 17:37
#1
Je suis accro
Inscrit le: 15/5/2011
Envois: 1029
Karma: 1866
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
Une personne qui dit des choses censées et logiques à la télé, et ça y est, Twitter craque son slip.
odyxo
Posté le: 17/11/2015 17:39  Mis à jour: 17/11/2015 17:39
#2
Je suis accro
Inscrit le: 5/6/2008
Envois: 1589
Karma: 1629
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
moi ce qui me gène c'est le côté intrusif/recherche des coordonnées de la mamie.

Et si c'était un excité coranique qui voulait lui faire la peau? Hop un appel à la bonne volonté et on lui file l'adresse de la mamie... :-?
Nutell_moi
Posté le: 17/11/2015 17:40  Mis à jour: 17/11/2015 17:40
#3
Je masterise !
Inscrit le: 13/11/2013
Envois: 2126
Karma: 3398
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
le gif de Jim Carrey merci 😃
bidole
Posté le: 17/11/2015 17:41  Mis à jour: 17/11/2015 17:41
#4
Je suis accro
Inscrit le: 18/10/2013
Envois: 723
Karma: 1345
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
@Dhiwal

Bon alors j'ai une question. As-tu déjà été enthousiaste ou satisfait dans ta vie ? 😃
chopsuey
Posté le: 17/11/2015 17:42  Mis à jour: 17/11/2015 17:42
#5
Je masterise !
Inscrit le: 2/5/2013
Envois: 4227
Karma: 4045
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
Ouais ben ma grand c'est pas trop le même genre... mais bon je l'aime quand même 😃
Dhiwal
Posté le: 17/11/2015 17:43  Mis à jour: 17/11/2015 17:44
#6
Je suis accro
Inscrit le: 15/5/2011
Envois: 1029
Karma: 1866
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
@bidole Oui, oui, je sais que, voilà, à chaque fois que je commente, c'est pour râler. Je sais.
Sauf que je comprend pas : tout le monde est d'accord avec cette petite madame, et POUF, on lui offre des fleurs.

... Faut arrêter de déconner, non, un moment ?
'fin, je crois. Perso j'arrêterais de déconner, à la place de Karim.
titmael
Posté le: 17/11/2015 17:44  Mis à jour: 17/11/2015 17:44
#7
Je viens d'arriver
Inscrit le: 30/12/2013
Envois: 31
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
J'ai donnée, je trouve l'initiative au top. Arrêtez de voir le mal partout et puis c'est pas très compliqué de trouver les coordonnées de quelqu'un ...

Par contre si on devait faire ça pour chaque belle parole qu'on a pu entendre depuis ce WE, on serait bankrupt.

Un peu de bonheur bordel !
WeWereOnABreak
Posté le: 17/11/2015 17:46  Mis à jour: 17/11/2015 17:47
#8
Je masterise !
Inscrit le: 29/5/2015
Envois: 3313
Karma: 10695
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
J'suis peut être rabat joie mais ne serait ce pas plus approprié d'offrir des fleurs aux familles des victimes ?
Minimarket
Posté le: 17/11/2015 17:47  Mis à jour: 17/11/2015 17:48
#9
Je masterise !
Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 3310
Karma: 4521
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
"C'est très important d'apporter des fleurs à nos morts [...]"





Et pour lui répondre, il lui envoie des fleurs.




Je n'sais pas comment elle doit le prendre pour le coup...
Modjo23
Posté le: 17/11/2015 17:49  Mis à jour: 17/11/2015 17:49
#10
J'aime glander ici
Inscrit le: 28/3/2014
Envois: 9985
Karma: 3530
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
Citation :
@Dhiwal : ...et ça y est, Twitter craque son slip.



J'avoue ça va loin là 😃
Moximox
Posté le: 17/11/2015 17:50  Mis à jour: 17/11/2015 17:50
#11
Je viens d'arriver
Inscrit le: 23/6/2015
Envois: 19
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
On est tellement peu habitué à avoir des gens aussi sensés que lorsque ça arrive on leurs offre 3 millions de fleurs.. En tout cas je trouve ça super cool, c'est une super idée 🙂
kikafarce
Posté le: 17/11/2015 17:50  Mis à jour: 17/11/2015 17:51
#12
Je m'installe
Inscrit le: 26/2/2011
Envois: 401
Karma: 254
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
Faut pas pousser mamie dans les orties. Fallait que je la sorte..... Allez hop j'm'en vais.....
alfosynchro
Posté le: 17/11/2015 17:54  Mis à jour: 17/11/2015 18:00
#13
Je poste trop
Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14388
Karma: 6875
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
@Dhiwal Je suis un peu d'accord avec toi ; moi aussi je dis et écrit beaucoup de choses pleines de bon sens... ! (@titmael +1 )

Elles sont où les fleurs ?? 😢

😃

Bon, merci quand-même à Karim de répondre comme ça à ceux qui prétendent que les arabo-musulmans ne s'expriment pas assez au sujet des attentats. N'en déplaise à ceux qui se plaignent qu'ils le fassent... :roll:

D'un autre côté, c'est vrai que si c'est si facile de trouver les coordonnées de quelqu'un, ça peut faire flipper selon les motivations... :-?

@WeWereOnABreak : oui, t'es un peu rabat joie sur ce coup ; on peut offrir des fleurs en hommage aux victimes et leurs familles, et encourager et rendre hommage à la sagesse pour l'à venir... 😉
user136596
Posté le: 17/11/2015 17:56  Mis à jour: 17/11/2015 17:56
#14
Je suis accro
Inscrit le: 16/2/2014
Envois: 1066
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
[Compte supprimé]
Dhiwal
Posté le: 17/11/2015 17:58  Mis à jour: 17/11/2015 17:58
#15
Je suis accro
Inscrit le: 15/5/2011
Envois: 1029
Karma: 1866
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
@Lu_lu Nooon, de l'amour et de la gaîté ! Je fond ! JE FOOOOOND ! 😃
UnPeon
Posté le: 17/11/2015 18:00  Mis à jour: 17/11/2015 18:00
#16
Je suis accro
Inscrit le: 5/1/2015
Envois: 1183
Karma: 2141
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
C'est là qu'on voit qu'il y a quand même un léger problème identitaire dans ce pays. Les propos de cette dame sont juste normaux, on ne devrait même pas y faire attention tellement ça devrait être banal d'entendre ce genre de chose. On arrive à un point où on envoi des fleures à quelqu'un qui dit qu'un arabe musulman c'est un humain comme les autres, je trouve ça hallucinant.
Mako31
Posté le: 17/11/2015 18:06  Mis à jour: 17/11/2015 18:06
#17
Je suis accro
Inscrit le: 19/3/2013
Envois: 507
Karma: 517
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
Normalement, on envoie aux gens une fois qu'ils sont décédés. Ils pouvaient pas attendre un peu ?
user60473
Posté le: 17/11/2015 18:07  Mis à jour: 17/11/2015 18:07
#18
Je suis accro
Inscrit le: 13/4/2007
Envois: 845
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
@Dhiwal ça montre bien à quel point c'est rare 😃
user136596
Posté le: 17/11/2015 18:07  Mis à jour: 17/11/2015 18:07
#19
Je suis accro
Inscrit le: 16/2/2014
Envois: 1066
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
[Compte supprimé]
keranops
Posté le: 17/11/2015 18:12  Mis à jour: 17/11/2015 18:12
#20
Je m'installe
Inscrit le: 31/12/2006
Envois: 240
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
sur son étagère le bouquin de stéphane hessel INDIGNEZ-VOUS. Ceci explique celà les gens doté de raison et d'intelligence se reconnaitrons, les autres ouvrez ce livre.
user35888
Posté le: 17/11/2015 18:14  Mis à jour: 17/11/2015 18:14
#21
Je poste trop
Inscrit le: 7/4/2006
Envois: 17370
Karma: 2943
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
@keranops +1, sa bibliothèque ferait rougir les islamistes et autres obscurantistes de tout poil (cela dit, ils ne savent peut être pas que ce sont des livres :-D)
-ChapelierFou-
Posté le: 17/11/2015 18:21  Mis à jour: 17/11/2015 18:21
#22
Je suis accro
Inscrit le: 2/8/2008
Envois: 1934
Karma: 599
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
@UnPeon +1
asthalis
Posté le: 17/11/2015 18:24  Mis à jour: 17/11/2015 18:31
#23
Je masterise !
Inscrit le: 18/9/2007
Envois: 2637
Karma: 460
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
Moi aussi, j'ai apprécié ses propos mais je trouve que la grosse opération autour de ça résume bien l'époque : on exagère tout, on "surjoue", dans la violence comme dans la célébration de quelque chose qui ne devrait rien avoir d'exceptionnel mais qui apparaît finalement comme tel vu le monde de tarés dans lequel on vit.

Le grand merci collectif aurait suffi et c'est vrai que le contraste avec les familles de victimes me gêne un peu...
user138348
Posté le: 17/11/2015 18:25  Mis à jour: 17/11/2015 18:25
#24
Je viens d'arriver
Inscrit le: 18/5/2014
Envois: 46
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
Elle parle bien, forte ressemblance avec:
Charles de Gaulle 19.04.1940
Kalhyra
Posté le: 17/11/2015 18:29  Mis à jour: 17/11/2015 18:30
#25
Je viens d'arriver
Inscrit le: 20/2/2014
Envois: 92
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
Allez, encore quelques milles euros pour une personne unique (cf le SDF de CAN), une cagnotte énorme pas forcément utile pour cette dame, et quand des asso demandent 1e par personne pour couvrir une petite facture, là y'a pu personne pour faire son bon samaritain...

Y'a tellement d'asso qui ont besoin de votre argent, arrêtez de donner à des inconnus pour des raisons bizarres, et faites votre chèque à l'association de votre région et de votre choix. Eux aussi ont des paroles censées, eux aussi font les bons choix, et eux, ils font même des actions que personne d'autre ne fait !

_____

Ou alors, au moins, arrêtez vous à un plafond raisonnable, 200e comme le suggère celui qui a lancé la cagnotte. 200e ça peut lui faire plaisir, sûr, et pas besoin d'aller au delà, ça en devient ridicule.
asthalis
Posté le: 17/11/2015 18:29  Mis à jour: 17/11/2015 18:31
#26
Je masterise !
Inscrit le: 18/9/2007
Envois: 2637
Karma: 460
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
pardon pour le double post, mon PC a planté a ce moment-là...
Uldrich
Posté le: 17/11/2015 18:34  Mis à jour: 17/11/2015 18:34
#27
Je m'installe
Inscrit le: 23/11/2009
Envois: 116
Karma: 164
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
En cliquant sur le premier lien avec la cagnotte actuellement à plus de 4.000 €, et ensuite en cliquant sur le second lien avec le bouquet de 15 roses, je me suis dit WTF ....

Et puis j'ai continué l'article et j'ai compris, ça m'a rassuré ! 😃
pouet007
Posté le: 17/11/2015 18:37  Mis à jour: 17/11/2015 18:37
#28
Je m'installe
Inscrit le: 14/9/2009
Envois: 442
Karma: 134
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
J'irais bien la trouver pour faire une interview de l'interview de son interview
LoneShadow
Posté le: 17/11/2015 18:37  Mis à jour: 17/11/2015 18:37
#29
Je m'installe
Inscrit le: 30/3/2015
Envois: 350
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
En gros elle va recevoir 4.600€ de fleur ?
user115213
Posté le: 17/11/2015 18:42  Mis à jour: 17/11/2015 18:42
#30
Je suis accro
Inscrit le: 25/1/2011
Envois: 827
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
[Compte supprimé]
Alex333
Posté le: 17/11/2015 18:44  Mis à jour: 17/11/2015 20:47
#31
Je poste trop
Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
@UnPeon
Citation :
un arabe musulman c'est un humain comme les autres

Putain les mecs, BFMTV twitter facebook ! Un 2ème évènement incroyable dans la meme journée ! Trouvez-moi ce type qu'on lui envoit un paon vite !
😃






Si non bah c'est l'effet reseau sociaux. Ca s'embrase bcp pour peu de chose. Faut juste se dire que du coup l'embrasement est relatif a la facilité d'echange actuelle. Mais bon pourquoi pas
user141255
Posté le: 17/11/2015 18:49  Mis à jour: 17/11/2015 18:49
#32
Je suis accro
Inscrit le: 6/11/2014
Envois: 807
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
internet est pitoyable ... entre ca et les kikoo anonymous qui vont sauver le monde en craquant des comptes twitter ...


"faut pas avoir de préjugés les gars"
"wahou, une grand-mère pas raciste ni stupide, offrons lui des fleurs, c'est tellement exceptionnel !!"
LeFrenchi
Posté le: 17/11/2015 19:01  Mis à jour: 17/11/2015 19:01
#33
Je masterise !
Inscrit le: 13/1/2008
Envois: 3434
Karma: 1107
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
@Minimarket La fin est proche (pour elle) ! 😃
user146305
Posté le: 17/11/2015 19:07  Mis à jour: 17/11/2015 19:07
#34
Je viens d'arriver
Inscrit le: 14/10/2015
Envois: 32
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
[Compte supprimé]
feuby
Posté le: 17/11/2015 19:08  Mis à jour: 17/11/2015 19:08
#35
Je suis accro
Inscrit le: 21/4/2011
Envois: 1897
Karma: 378
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
J'trouve ca sympa perso d'avoir envoyé des fleurs à la mamie, c'est cool.

Ce qui dérange certains je pense, c'est le coté "j'me tape l'affiche", exploitation de la chose à outrance qui donne l'impression d'essayer de faire le buzz/d'en profiter qu'on voit partout sur tout et n'importe quoi.
onigiri62
Posté le: 17/11/2015 19:08  Mis à jour: 17/11/2015 19:08
#36
Je suis accro
Inscrit le: 24/9/2015
Envois: 518
Karma: 819
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
@Dhiwal completement d'accord. Faut arreter de s'éxtasier comme des gogoles dès que quelqu'un dit quelque chose de bien. Y en a plein d'autres qui disent des trucs bien, et même beaucoup plus recherché et intelligent que ce que cette gentille dame a dit..... Si vous n'avez pas l'habitude d'entendre des trucs sensés, faut peut être revoir votre entourage et votre culture les gars.... :roll:
Du gros n'importe quoi......
Vigyland
Posté le: 17/11/2015 19:33  Mis à jour: 17/11/2015 19:33
#37
Je masterise !
Inscrit le: 19/12/2013
Envois: 2240
Karma: 841
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
@UnPeon Citation :
...un arabe musulman c'est un humain comme les autres, je trouve ça hallucinant.

C'est hallucinant, en effet ! 😃 😃 😃
user139775
Posté le: 17/11/2015 19:34  Mis à jour: 17/11/2015 19:34
#38
Je m'installe
Inscrit le: 10/8/2014
Envois: 131
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
[Compte supprimé]
user62295
Posté le: 17/11/2015 19:34  Mis à jour: 17/11/2015 19:34
#39
Je masterise !
Inscrit le: 23/5/2007
Envois: 2509
Karma: 194
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
@LoneShadow

"Je propose qu'au delà de 200€ de fleurs, nous donnons la main à Danielle sur la cagnotte pour qu'elle choisisse elle-même les associations de son choix."
Vigyland
Posté le: 17/11/2015 19:36  Mis à jour: 17/11/2015 19:36
#40
Je masterise !
Inscrit le: 19/12/2013
Envois: 2240
Karma: 841
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
@Alex333 : Mince, je n'avais pas lu le votre ! 😃
poiuytreza525
Posté le: 17/11/2015 19:39  Mis à jour: 17/11/2015 19:39
#41
Je masterise !
Inscrit le: 18/1/2013
Envois: 3627
Karma: 1120
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
@onigiri62

+1

On a tellement l'habitude de la télé-poubelle que maintenant dès qu'on y voit quelque chose de "correct" il faut s'extasier...

Pour ma part je n'ai rien contre cette mamie mais si je devais donner des fleurs à mes proches à chaque fois qu'ils disent quelque chose du même style je serais sur la paille en moins d'une semaine. :roll:
Wolcat
Posté le: 17/11/2015 19:52  Mis à jour: 17/11/2015 19:59
#42
Je m'installe
Inscrit le: 21/11/2013
Envois: 254
Karma: 182
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
Je trouve ça quand même déplacé que dans un moment pareil, des millions de français n'ai qu'un mot à la bouche : "soutien aux musulmans".

Personellement j'en ai vu largement plus se dépêcher de donner des leçons de morales "pas d'amalgame", à faire la police de la pensée, et à nous rappeler ce qu'est la beauté de l'Islam, plutôt qu'à dire des truc déplacés.

Maintenant c'est mon ressenti, je dois avoir plus de moralisateurs que de fascistes dans mes relations, c'est tout.

Mais j'ai quand même l'impression qu'on nous montre les propos de quelques rares excités et on décuple ça comme si la moitié de la France voulait brûler tous les musulmans.

130 français morts tués au nom de l'islam et maintenant c'est les musulmans qui sont les plus à plaindre ? Faut pas déconner.

Cette dame dit des propos parfaitement sensés, mais le fait qu'elle le fasse sur un ton indigné, que des milliers de gens s'engouffrent là dedans parce que cela satisfait leur "principes", et que ce soit fait dans un moment pareil, me dérange.

Et pendant qu'il y a des malheureux qui crèvent dans leur chambre d'hôpital et qu'il y a des familles qui pleurent leurs morts, la France s'auto-congratule de sa tolérance envers l'islam même après un attentat islamiste abominable. Ah bravo.

Laissons les musulmans tranquilles, ils n'ont rien à voir avec ça, et arrêtons de nous regarder le nombril en s'extasiant d'avoir des principes. C'est juste pitoyable.
onigiri62
Posté le: 17/11/2015 19:53  Mis à jour: 17/11/2015 19:54
#43
Je suis accro
Inscrit le: 24/9/2015
Envois: 518
Karma: 819
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
@poiuytreza525 C'est clair! A ce moment là j'en connais plein qui mériteraient la légion d'honneur...
MusicMan
Posté le: 17/11/2015 20:01  Mis à jour: 17/11/2015 20:13
#44
Je masterise !
Inscrit le: 21/1/2013
Envois: 2827
Karma: 1690
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
@Dhiwal

j'aimerais te félicité pour ton originalité, les trolls sur Koreus ça ne manque pas... mais toi en plus tu t'es mis en tête d'être le premier troll à perdre tellement son temps que tu restes toute la journée sur Koreus pour viser le first

bravo a toi !

@Wolcat tu préconises l'indifférence vis a vis des musulmans, et je suis plutôt de ton avis d'un point de vue logique : effectivement pourquoi se justifié s'ils n'ont rien à voir là dedans?

Mais tu oublies le coté émotif de l'homme. Tu ne peux PAS demander à des être humains qui viennent de vivre un truc pareil de rester indifférent et émotivement neutre. Il faut forcement que les gens expulse leur trop plein d'émotion accumulé. Et moi personnellement je suis plutôt content qu'il s'agisse d'émotion positive plutôt que négative.

Alors oui tu as raisons sur le fond, mais cela serait contre nature que les ne réagissent pas, même si c'est excessif.
Dhiwal
Posté le: 17/11/2015 20:02  Mis à jour: 17/11/2015 20:02
#45
Je suis accro
Inscrit le: 15/5/2011
Envois: 1029
Karma: 1866
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
@MusicMan ... Ouais, comme tu le dis, les trolls sur Koreus, ça manque pas 😃
UnPeon
Posté le: 17/11/2015 20:52  Mis à jour: 17/11/2015 20:52
#46
Je suis accro
Inscrit le: 5/1/2015
Envois: 1183
Karma: 2141
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
@Vigyland

haha bien joué :lol: tu ferais un bon journaliste
user146652
Posté le: 17/11/2015 21:01  Mis à jour: 17/11/2015 21:07
#47
Je m'installe
Inscrit le: 14/11/2015
Envois: 425
Karma: 516
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
@Wolcat

Regarde ce tweete du journaliste de Libe, 3 jours après les attentats ça première préoccupation est de faire un article sur les actes anti musulmans, alors il va à la pêche aux infos sur twitter pour trouver la moindre petite affaire à exploiter.

https://twitter.com/peultier/status/666251906596118528
Crazy-13
Posté le: 17/11/2015 21:37  Mis à jour: 17/11/2015 21:37
#48
Je poste trop
Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83422
Karma: 8628
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
C'est si facile que ça de retrouver quelqu'un aujourd'hui !!!
Bon j'ai de la chance, personne ne me cherche, on ne risque donc pas de me trouver. 😃
user118666
Posté le: 17/11/2015 21:46  Mis à jour: 17/11/2015 21:50
#49
Je m'installe
Inscrit le: 9/6/2011
Envois: 210
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
@Wolcat
Plutôt d'accord avec toi.

Mais si tu regardes bien autour de toi, tu ne verras que des "victimes". C'est à la mode en ce moment de se victimiser.
On ne voit que des putains de pleureuses de fiottes en permanence : musulman ou fasciste, les 2 couinent en permanence.

Ouin ouin ouin, il y a trop d'arabes.
Ouin ouin ouin, il y a trop de racistes.
Ouin ouin ouin, il y a trop de migrants.
Ouin ouin ouin, j'ai peur parce qu'il a une barbe.
Ouin ouin ouin, j'ai peur parce qu'il a les cheveux rasés.

Donc à force d'entendre des "victimes", certains se sentent contraints, à un moment ou un autre, de devoir compatir et se porter en fervent défenseur de telle ou telle "victime".

Par contre, si par malheur, tu ne te sens pas concerné, tu as tout gagné : les musulmans te considèrent comme un raciste et les fascistes comme un islamiste.
Et je pense sincèrement que le lynchage public du mec qui n'aura rien demander à personne ne va pas tarder à arriver.

N'oublions pas, les vraies victimes, elles ont fini à la morgue ou à l'hôpital.

Edit : je viens de me rendre compte qu'on a oublié de caser le juif dans tout ça : victime ou bourreau ? les 2 peut être ? victime des fascistes et bourreau des musulmans ?
Lothlor
Posté le: 17/11/2015 21:56  Mis à jour: 17/11/2015 21:56
#50
Je viens d'arriver
Inscrit le: 2/11/2014
Envois: 9
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
@Wolcat On ne peut plus d'accord et très bien dit.

Et pour le coup si il y en a qui doivent bien faire preuve de tolérance en ce moment, c'est les familles des victimes devant tout ce ramassis de conneries. Courage à ces personnes.
Mr-Madness
Posté le: 18/11/2015 1:08  Mis à jour: 18/11/2015 1:08
#51
Je m'installe
Inscrit le: 15/10/2015
Envois: 463
Karma: 421
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
Bijour jé chérche Danielle ti pé mé dire ou elle ai l'adresse ? C'est pir offrir dé fleurs, شكرا بزاف
ipfs Qmcd3PdCFfbxWLGp4X4CDNrJo4CLXSn13WwvMaJnNv1ujJ
Blague a part, je trouve ça assez intrusif comme approche, a la base, c'était une intervention réconfortante d'une dame sensée et là, ça part en stalkage limite malsain... :-?
golder
Posté le: 18/11/2015 15:21  Mis à jour: 18/11/2015 15:21
#52
Je viens d'arriver
Inscrit le: 9/6/2013
Envois: 29
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
@Wolcat

Je t'approuve à 100% !! Wolcat, l'internaute plein de bon sens !!
forky
Posté le: 18/11/2015 17:25  Mis à jour: 18/11/2015 17:25
#53
Je m'installe
Inscrit le: 29/7/2011
Envois: 349
Karma: 331
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
Bon sang vous avez complètement craqué le slip ou quoi? On fait des tonnes avec une dame qui dit des choses simplement cohérentes, on rend des hommages à un brave chien, comme si jamais aucune pauvre bête n'est morte durant des missions auparavant, on décore tous les réseaux avec les petits drapeaux français.. On dirait que certains cherchent à tout prix créer/suivre un mouvement vis-à-vis de ce qu'il s'est passé à Paris. C'est pas une mode les gars, c'est un fait grave qui mérite qu'on se recueille et qu'on pense à tous les gens décédés plutôt que d'exposer ses c*nneries à gauche à droite et de débattre sur des sujets qui n'ont pas lieu d'être.
Sheitz
Posté le: 18/11/2015 17:46  Mis à jour: 18/11/2015 17:46
#54
Je suis accro
Inscrit le: 14/8/2010
Envois: 563
Karma: 218
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
Souvenir pour Danielle 😃
(ma foi un peu déplacé, mais bon 😃 )

https://youtu.be/1YiI-kRy2XI?t=118
-MaDJiK-
Posté le: 18/11/2015 19:57  Mis à jour: 18/11/2015 20:02
#55
J'aime glander ici
Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5250
Karma: 2881
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
@Dhiwal Citation :
Sauf que je comprend pas : tout le monde est d'accord avec cette petite madame, et POUF, on lui offre des fleurs.

... Faut arrêter de déconner, non, un moment ?


+1
C'est n'importe quoi. Le monde est tombé bien bas. Va recueillir 3000€ pour une vraie cause, et il n'y aura plus personne.





PS: Notre planète est ronde, et pas plate comme disent certains. Si vous êtes d'accord, envoyez vos dons sur mon Paypal! 😎
thenewkidintown
Posté le: 21/11/2015 21:09  Mis à jour: 21/11/2015 21:09
#56
Je m'installe
Inscrit le: 21/10/2014
Envois: 151
 Re: Des fleurs pour Danielle, la mamie pleine de bon sens
 0 
Elle mérite plus que de l'argent,

Cela fait surement longtemps qu'elle n'a pas eu droit à un coït,

Quelqu'un peut passé pénétrer Danielle?
Haut de page Haut  
Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.