Auteur
| Conversation
|
keranops |
Posté le: 29/11/2015 16:29 Mis à jour: 29/11/2015 16:31
|
Je m'installe Inscrit le: 31/12/2006
Envois: 240
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
ça fait plaisir de voir qu'enfin ses propos sont relayés sur les réseaux et médias web. Il est très pertinent ce garçon, son point de vue, même si c'est sous couvert d'une presta artistique et d'une position volontairement marquée, reste très intéressant à entendre. En espérant que certains ouvrent les yeux grâce à ses petites vidéos.
|
|
|
stroke45 |
Posté le: 29/11/2015 16:34 Mis à jour: 29/11/2015 16:34
|
Je m'installe Inscrit le: 19/2/2010
Envois: 255
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
Content de voir l'article sur Koreus ! J'ai vu sa vidéo quand il l'a mise en ligne, à partager
|
|
|
Poulpy |
Posté le: 29/11/2015 16:46 Mis à jour: 29/11/2015 16:46
|
Je suis accro Inscrit le: 17/9/2007
Envois: 644
Karma: 81
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
Purée je venais justement de lancer la vidéo après avoir lu l'article sur mademoizelle.com parlant des "youtubeurs" (et de leur relation avec les autres médias dont la télé )! Il tape encore bien juste !
Elle a raison de grelotter de peur la télé, pcq la liberté de ton de youtube et la diversité des contenus représente sa fin annoncée (et tant mieux). Reste à espérer que le net de se fourvoie pas comme le petit écran l'a fait...
Cheers
|
|
|
UnPeon |
Posté le: 29/11/2015 16:50 Mis à jour: 29/11/2015 16:53
|
Je suis accro Inscrit le: 5/1/2015
Envois: 1183
Karma: 2141
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
J'aime bien ce gars je trouve qu'il tape souvent très juste et ses punchlines sont toujours mortelles. Je comprend pas pourquoi il a toujours pas percé sur Youtube, chaque vidéo devrait faire au moins 3 millions de vues... quand tu vois combien les Norman Cyprien & co font, c'est incompréhensible.
|
|
|
Huceval |
Posté le: 29/11/2015 17:00 Mis à jour: 29/11/2015 17:00
|
Je suis accro Inscrit le: 17/6/2008
Envois: 1323
Karma: 515
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
Cet homme me saoule... Pas que ce qu'il dit est faux bien au contraire Mais sa façon de le servir m’horripile
|
|
|
user60473 |
Posté le: 29/11/2015 17:01 Mis à jour: 29/11/2015 17:02
|
Je suis accro Inscrit le: 13/4/2007
Envois: 845
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
Je lui chie à la gueule, mais peace and love quand même
@UnPeon t'as craqué, il est super connu... fin pas autant que Cyprien et co mais il pèse, on peut pas dire qu'il a pas percé
|
|
|
OSilvosO |
Posté le: 29/11/2015 17:10 Mis à jour: 29/11/2015 17:10
|
Je m'installe Inscrit le: 10/10/2015
Envois: 473
Karma: 142
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
Comme d'habitude le message est juste et réfléchi, mais la forme agressive qu'il prend le rend difficile à écouter...
Arrêter le café? :bizarre:
|
|
|
mmmhquellesoupe |
Posté le: 29/11/2015 17:14 Mis à jour: 29/11/2015 17:14
|
Je m'installe Inscrit le: 14/6/2014
Envois: 307
Karma: 158
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
insupportable sa façon de parler, c'est dommmage
|
|
|
chbenz |
Posté le: 29/11/2015 17:14 Mis à jour: 29/11/2015 17:14
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/7/2014
Envois: 4192
Karma: 4755
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
Première fois que je regarde jusqu'au bout...
|
|
|
nilsss |
Posté le: 29/11/2015 17:15 Mis à jour: 29/11/2015 17:15
|
Je suis accro Inscrit le: 23/10/2011
Envois: 1249
Karma: 2355
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
J'ai voulu faire un effort mais j'ai pas tenu une minute...
|
|
|
Fabiolo |
Posté le: 29/11/2015 17:16 Mis à jour: 29/11/2015 17:16
|
Je masterise ! Inscrit le: 19/12/2012
Envois: 2027
Karma: 1181
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
@chbenz
Oué j'ai bien failli arrêter au bout de 30 secondes aussi.
Sur une vidéo de 17 mn il pourrait s'emballer de temps en temps, mais tout du long c'est un poil fatigant à suivre, même si je suis d'accord avec ce qu'il dit.
|
|
|
jeanjean |
Posté le: 29/11/2015 17:20 Mis à jour: 29/11/2015 17:21
|
Je m'installe Inscrit le: 3/4/2012
Envois: 221
Karma: 129
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
@Poulpy La télé est en train de faire l'éloge de la corde qui va les pendre. Pas un seul média (mainstream) pour critiquer les mesures d'urgence et le déni du droit qui est en train d'avoir lieu en france.
Quand les flics seront de retour dans les salles de rédaction, pour une période indéterminée, ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer, et ce sera bien fait pour eux. Déjà les écolos commencent à subir le retour de bâton des lois liberticides (qu'ils ont appelées de leurs voeux) contre les "méchants" du moment.
Quand est-ce que les médias mainstream vont se réveiller? J'ai peur qu'ils ne meurent avant...
|
|
|
roondar |
Posté le: 29/11/2015 17:25 Mis à jour: 29/11/2015 17:28
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1430
Karma: 4208
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
@ Huceval A tiens enfin quelqu'un de mon avis. J'ai écouté la vidéo en entier... mais j'ai rien retenu tellement la façon d'amener le propos est inefficace... On dirait qu'il essai de porter la paix par la haine... c'est très zarb EDIT : de nombreux commentaires ci-dessus sont en accord avec mon post, j'ai ptet posté trop vite ^^
|
|
|
saptech |
Posté le: 29/11/2015 17:27 Mis à jour: 29/11/2015 17:27
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 5/8/2013
Envois: 50
Karma: 128
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
Une bouteille de vin Un gars qui parle fort Un discours simpliste Un "yaka faucon" qui a quitté son bar PMU pour le net
|
|
|
Nutell_moi |
Posté le: 29/11/2015 17:28 Mis à jour: 29/11/2015 17:28
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/11/2013
Envois: 2126
Karma: 3398
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
Ah ... les utopistes qui , enfin, comprennent que le monde n'est pas un nounours rose.
|
|
|
roondar |
Posté le: 29/11/2015 17:33 Mis à jour: 29/11/2015 17:33
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1430
Karma: 4208
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
1
|
|
|
Valtin |
Posté le: 29/11/2015 17:34 Mis à jour: 29/11/2015 17:34
|
Je m'installe Inscrit le: 29/11/2015
Envois: 304
Karma: 242
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
Première fois que je regarde une de ces vidéos c'est assez spécial. Les idées sont pas mauvaises et logiques malgré la présentation effectivement spécial, après faut reconnaître qu'il l'a fait en une seule prise et en parlant rapidement ce qui (malgré le côté indigeste) dénote une sacré verve!
|
|
|
user146296 |
Posté le: 29/11/2015 17:35 Mis à jour: 29/11/2015 17:35
|
Je m'installe Inscrit le: 13/10/2015
Envois: 288
Karma: 227
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user118666 |
Posté le: 29/11/2015 17:36 Mis à jour: 29/11/2015 17:36
|
Je m'installe Inscrit le: 9/6/2011
Envois: 210
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
Moi il me fait penser aux gros cons que je peux voir dans ma chère grande entreprise : plus c'est con et plus ça parle fort pour dire de la merde. Le summum étant pour moi de l'ouvrir fort tout en se publiant sur le net. Magique....
|
|
|
vabia |
Posté le: 29/11/2015 17:38 Mis à jour: 29/11/2015 17:38
|
Je m'installe Inscrit le: 25/7/2007
Envois: 231
Karma: 72
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
Moi je trouve son comportement parfaitement raccord avec le climat actuel, justement. Quand je lis une blague raciste sur les arabes, que je dis que c'est une blague raciste, et qu'on me répond que c'est pas grave à la vue du climat actuel, oui, j'adopte son comportement.
|
|
|
roondar |
Posté le: 29/11/2015 17:40 Mis à jour: 29/11/2015 17:40
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1430
Karma: 4208
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
@Mahal
C'est le principe de la chaine. (je cache pas je suis assez réfractaire...)
|
|
|
user131317 |
Posté le: 29/11/2015 17:46 Mis à jour: 29/11/2015 17:46
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
@ Gamel Citation : Déjà les écolos commencent à subir le retour de bâton des lois liberticides (qu'ils ont appelées de leurs voeux) contre les "méchants" du moment. Clair ! Cette État d'urgence ce retrouve être la plus grosse connerie du moment ! Interdiction de manifester (contre la COP 21 par exemple), les activistes bio et pro climat sont autant soupçonné de terrorisme et sont perquisitionné sous l'ordre du putain de préfet et certains politiciens propose de prolonger pendant 1 ans cet Etat de liberté totale pour la Police ! Cet Etat d'urgence permet la perquisition libre mais pour tout les secteurs ! L'anti drogue aussi profite pour faire ce qu'ils ne peuvent pas en temps normal ! C'est une honte ! Et ceux qui ont voté contre, qui ont imaginé ce qui est en train de se passer: convoqué par leur parti. Ceux qui voient cet Union Nationale, ce qui rappel 1914, et qui mettent un drapeau pirate pour montrer qu'ils sont pas d'accord, ce retrouve avec 7 policiers à la porte pour le forcer à le retirer... l'Etat dans lequel se trouve la France me fait juste flipper ! Ils ont remis sur le tapis le CONTRÔLE DU NET !!:-o Pays des droit de l'homme... MON CUL ! Bientôt, y aura un Jean Jorès de buté !
|
|
|
vabia |
Posté le: 29/11/2015 17:48 Mis à jour: 29/11/2015 17:48
|
Je m'installe Inscrit le: 25/7/2007
Envois: 231
Karma: 72
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
Ils en profitent un max de cet état d'urgence... Tiens, on me souffle à l'oreillette qu'Hitler l'a instauré.
Espérons juste qu'il ne soit plus d'actualité pour les élections 2017... Sinon, là, on sera dans une merde indéfinissable.
|
|
|
Nutell_moi |
Posté le: 29/11/2015 17:53 Mis à jour: 29/11/2015 17:53
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/11/2013
Envois: 2126
Karma: 3398
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
@roondar C'est loooong. Sa voix et la musique m'endorme.
Mais oui je pensais un peu comme lui, avant. Maintenant, vivre, c'est être vicieux comme un cercle et avoir le cœur aussi sec qu'un désert africain. *bbc Plus facile a occulter qu'a accepter, je suis d'accord.
|
|
|
Infame_ZOD |
Posté le: 29/11/2015 17:53 Mis à jour: 29/11/2015 17:53
|
J'aime glander ici Inscrit le: 10/12/2013
Envois: 6018
Karma: 6622
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
Il prends le ton de la liberté d'expression dans sa forme la plus libre. Brut et sauvage. Pas con-pliqué à comprendre. C'est sa marque de fabrique :roll:
|
|
|
CaptainMurk |
Posté le: 29/11/2015 17:57 Mis à jour: 29/11/2015 17:57
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2012
Envois: 1496
Karma: 675
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
|
|
|
Minimarket |
Posté le: 29/11/2015 18:19 Mis à jour: 29/11/2015 18:19
|
Je masterise ! Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 3310
Karma: 4521
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
Décidément, sa façon de parler me file toujours la nausée...
|
|
|
odelpasso |
Posté le: 29/11/2015 18:21 Mis à jour: 29/11/2015 18:21
|
Je m'installe Inscrit le: 29/1/2015
Envois: 125
Karma: 211
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
C'est pas con ce qu'il dit, Mais merde, arrête de brailler c'est insupportable.
|
|
|
Bulbe |
Posté le: 29/11/2015 18:41 Mis à jour: 29/11/2015 18:55
|
Je m'installe Inscrit le: 12/1/2015
Envois: 140
Karma: 229
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
Dès les premières minutes il critique les médias qui n'ont pas parlé du faite qu'Obama ait été le premier à parler après les attentats, alors que toutes les chaines l'ont souligné. Un peu plus tard il parle de renforcer les moyens pour que les forces spéciales françaises puissent intervenir en moins d'une heure sur le lieu d'un attentat, il sous-entend ici l’assaut à 00h20 au bataclan alors que l'attaque a débuté a 21h45. Si ce monsieur c’était un tant soit peu renseigné, dès 22h00 la BAC est sur place, soit 15min après les terroristes, et tue l'un d'entre eux. A 22h15, la BRI qui s’était dirigé vers rue de charronne, arrive au bataclan. A partir de cette heure là, il n'y a plus aucun coup de feu, ce qui signifie plus d’exécution d'otage, la BRI n'est pas en état d'urgence et progresse lentement afin de faire sortir les survivants. Je vais pas expliqué la suite, si ça intéresse c'est ici (vidéo très intéressante sur les décisions et méthodes d'interventions) http://www.itele.fr/france/video/lassaut-donne-au-bataclan-raconte-par-le-patron-de-la-bri-144064Bon il dit pas que des conneries, mais les petites erreurs et le faite qu'il pense qu'un policier va emmener son arme de service alors qu'il compte se mettre la tête à l'envers m'ont gêné.
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 29/11/2015 18:50 Mis à jour: 29/11/2015 18:50
|
Je poste trop Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
Nan moi il me casse les couilles sur le fond et sur la forme - Sur le fond, chiant d'entendre un mec gueuler. Il a pas besoin de ça pour avoir l'air investi - Sur le fond. Comment vous pouvez dire que vous êtes d'accord avec ce qu'il dit ??? Il dit RIEN. Il critiques qq trucs que tout le monde sait, il dit des évidences, il propose rien ! Enfin bon c'est un youtubeur, ça amuse les 14-30 ans mais ça changera pas le monde
|
|
|
tryfax |
Posté le: 29/11/2015 18:53 Mis à jour: 29/11/2015 18:53
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/3/2007
Envois: 2600
Karma: 3931
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
Malheureusement (pour moi) je ne peut plus écouter ce qu'il dit tant ça façon de gueuler me gave au bout de 30 sec....
|
|
|
Floki |
Posté le: 29/11/2015 19:04 Mis à jour: 29/11/2015 19:04
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
Je suis totalement d'accord avec lui, surtout quand il parle de "guerre" on nous a bassiné pendant 2 jours complet "scène de guerre" "en guerre" "la guerre" BON OK les médias en rajoutent pas mal... Mais, je trouve que, on en fait UN PEU TROP en ce moment... Je ne suis pas politicien et j'y connais pas grand-chose, mais déjà sécuriser le pays, faire le nettoyage, les frontières etc., ça serait déjà PAS MAL niveau "pas en avant" (bon c'est ce qu'ils font en ce moment) mais faire ça, tout le temps, sur du long terme.
Et aussi, expliquer aux gens c'est quoi la "fiche S" car lire dans les commentaires de certains sites "Y'a un terroriste en face de chez moi, oui car il est fiché S"... c'est un peu... LOL.
Bref voilà, je pense que les médias ainsi que la politique en font trop sur certaines choses, c'est bien pour ça que je n'ai pas de TV chez moi et que j'ai décroché les sites d'informations depuis 2 semaines.
|
|
|
Jambon47 |
Posté le: 29/11/2015 19:26 Mis à jour: 29/11/2015 19:26
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/11/2015
Envois: 20
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
@37u51v3 Les hipsters qui crachent sur l'Etat d'urgence, alors que concrètement ça change rien pour eux, si t'as rien à te reprocher on viendra pas te perquisitionner.
Y a sûrement eux quelques erreurs et abus mais le jour ou on aura un autre attenta on va leur dire qu'ils n'ont rien foutu, que la sécurité des français est pas assuré et blablabla...
J'en ai rien à foutre qu'une bande de hippie complétement défoncé ne puisse pas manifester dans Paris, je compte pas sur eux pour trouver les solutions au réchauffement climatique de toute façon.
Bref voir les gens qui se plaignent des autorités qui se bougent pour assurer nôtre sécurité sans pour autant que sa change quoique se soit à nôtre quotidien. Personne est venue vous perquisitionner au hasard, y a pas de couvre-feu avec flic qui vous arrête si vous êtes pas chez vous après 22h dans toute la Fance. Ca devient juste ridicule au bout d'un moment. De la pure mauvaise fois, râler pour râler, le sport national quoi.
|
|
|
piccolo64 |
Posté le: 29/11/2015 19:29 Mis à jour: 29/11/2015 19:30
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 28/1/2008
Envois: 97
Karma: 108
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
Bonjour acouphènes oui! Même si c'est pour vanner sous soit disant le ton de l'humour, le peu que j'ai pu entendre est "tes cons", "t'as le cerveau d'une huitre écrasé" ou je ne sais quoi... Donc si t'es pas d'accord avec lui t'es forcément con et en tord.
J'avoue ne pas avoir écouté ses propos et autres pseudos arguments car son débit de mots à la seconde me saoule plus que ne le ferait sa bouteille de rouge. Mais du moment où il a besoin d'insulter et crier pour étaler son opinion et ses idées alors il ne vaut pas mieux à ce compte que ceux qu'il rabaisse et ne mérite même pas d'être écouté.
Je sais c'est un style qu'il se donne pour sa chaîne, mais j'y suis totalement réfractaire.
Bonjour migraine...
|
|
|
UltimateByte |
Posté le: 29/11/2015 19:41 Mis à jour: 29/11/2015 19:41
|
Je suis accro Inscrit le: 15/3/2012
Envois: 1070
Karma: 1231
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
@piccolo64
Il gueule moins que d'habitude là !
Moi je kiffe ce mec, et j'ai vu cette vidéo le jour où elle est sortie:p
|
|
|
jeanjean |
Posté le: 29/11/2015 19:45 Mis à jour: 29/11/2015 19:49
|
Je m'installe Inscrit le: 3/4/2012
Envois: 221
Karma: 129
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
@ Alex333 Citation : Nan moi il me casse les couilles sur le fond et sur la forme - Sur le fond, chiant d'entendre un mec gueuler. Il a pas besoin de ça pour avoir l'air investi - Sur le fond. Comment vous pouvez dire que vous êtes d'accord avec ce qu'il dit ??? Il dit RIEN. Il critiques qq trucs que tout le monde sait, il dit des évidences, il propose rien ! Enfin bon c'est un youtubeur, ça amuse les 14-30 ans mais ça changera pas le monde Ce qu'il dit est tellement "évident" qu'aucun média mainstream se se permet de le dire. (C'est logique hein, vu que tout le monde le sait, pourquoi avoir besoin de le répéter?) Pouquoi aucun journaliste de bfmtv, ou même de france 2 ou m6 (soyons fou) ne se permet de prendre à partie le gouvernement là-dessus? Suivre la meute, c'est ça le credo. En matière de politique intérieure c'est la chasse à l'homme politique systématique, tous les médias le font. Mais en matière de politique extérieure et de terrorisme, c'est tous aux abris et soutien au gouvernement et à l'éxécutif. Servilité à tous les étages au nom de "l'union sacrée" (à la base c'est un terme de propagande de guerre inventé pour mobiliser les français en 1914, ça donne une idée de la connotation du mot). Hollande et fabius ont refusé de coopérer avec les services syriens, qui avaient les listes de tous les jihadistes français passés par la syrie. Tout ça pour tenter de sauver leur petit orgueil personnel de merde. Elle est là l'obscénité. Mais ne t'inquiète pas, le gouvernement ne fait rien non plus, et ne propose rien. C'est une guerre qu'on ne gagnera pas, à moins d'augmenter le budget de la défense de 20 milliards, de commander un nouveau porte-avions de 150 rafales supplémentaires, et d'envoyer en syrie les 50 000 étudiants français surexcités qui veulent en découdre avec daesh. Comme évidemment on ne fera rien de tout ça, c'est du théâtre. Quand on n'a pas les moyens militaires on joue d'autres cartes, notamment la diplomatie. Ca commence par discuter avec tout le monde, ce qu'on aurait dû faire depuis le début en 2012.
|
|
|
Ducantois1850 |
Posté le: 29/11/2015 20:00 Mis à jour: 29/11/2015 20:00
|
Je suis accro Inscrit le: 10/2/2012
Envois: 584
Karma: 137
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
Qu'on mette ce mec au pouvoir, histoire de rire un bon coup.
Il a beaucoup de critiques, pas beaucoup de solutions. Dommage parce qu'il dit quand même des choses justes, mais il faut aussi savoir être constructif.
|
|
|
user131317 |
Posté le: 29/11/2015 20:12 Mis à jour: 29/11/2015 20:13
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
@ Jambon47 C'est vrai que se faire perquisitionner au milieu de la nuit parce que t'es actif pour un changement au niveau environnemental, que ton disc dur est copié, et que parce que le mot Bruxelles apparait dans tes contactes, du coup t'es soupçonné d'être un terroriste alors que ta famille y habite, C'EST NORMAL ! Tiens pauvre connard !Et revoilà !Rien a se reprocher mais quand même entuber, si t'aime la sodomie et le SM, tant mieux pour toi ! 1233 Perquisitions arbitraire qui n'ont servi à RIEN ! Mais c'est normal ! L'interdiction de pas être d'accord avec la DOXA, c'est NORMAL ! Le hypster, il t'emmerde, le français aussi ! Je suis SUISSE, CONNARD !
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 29/11/2015 20:14 Mis à jour: 29/11/2015 20:14
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14340
Karma: 6856
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
J'ai tenu 14 secondes...
Je ne peux pas critiquer le fond, vu que la forme m'a dissuadé d'aller plus loin.
Tu fais un doublage de sa voix avec un discours en arabe sur le même ton, et ça te fais un parfait Imam déjanté.
En tout cas, si je comprends bien quelques commentaires de mes VDD, il critique bien, mais ne présenterait pas beaucoup d'alternative à ce qu'il critique.
Vidéo suivante...
Voilà, c'est tout.
|
|
|
jeanjean |
Posté le: 29/11/2015 20:23 Mis à jour: 29/11/2015 20:23
|
Je m'installe Inscrit le: 3/4/2012
Envois: 221
Karma: 129
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
@Jambon47 Donc l'idée c'est quoi, de mettre un Etat d'urgence perpétuel de peur qu'il y ait des attentats? Même dans les pires régimes policiers il y a toujours des attentats. Staline et hitler ont été victimes de tentatives d'assassinats innombrables, pareil pour napoléon ou les rois de france au temps de la monarchie absolue.
Donc t'en as peut-être rien à foutre qu'une bande de hippie soit empêchée de manifester par la police (personnellement, moi non plus) mais c'est une question de principe. Le jour où ce sera à ton tour d'être muselé par l'etat, faudra pas venir se plaindre. D'ailleurs tu pourras même pas te plaindre, vu que les lois d'urgence que tu réclames tant auront aboli les libertés publiques des individus "subversifs".
Donner un chèque en blanc à l'etat pour s'asseoir sur le droit, la constitution et le fonctionnement normal des institutions c'est vraiment dangereux, t'as pas l'air de t'en rendre compte...
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 29/11/2015 20:26 Mis à jour: 29/11/2015 20:26
|
Je poste trop Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
@ Gamel Citation : envoyer en syrie les 50 000 étudiants français surexcités qui veulent en découdre avec daesh. C'est bien de l'ironie hein ? Aucun étudiant prétenduement remonté n'aura le courage d'aller la bas, et ils ont raison je pense Si non je ne sais pas. C'est dur de savoir ce qu'il se passe en coulisse aussi je pense. Genre pourquoi la France ne veut pas retourner sa veste pour coopérer avec Al Assad. Ce serait vraiment juste pour sauver la face ? Peut-on simplement faire ca vis a vis des USA ? (pourtant dieu sait comme je n'aime pas cette dependance qu'on choisi de prendre avec les USA). Mais est-ce realisable vraiment ? Peut etre que les dirigeants se disent que bon, pour pas faire passer la France comme instable dans ses decisions (donc non fiable), ils ont programmés de retourner progressivement leur veste en 1 an. Pareil, pourquoi la France va combattre en Irak, Syrie ? Il doit y avoir des raisons qui pour l'instant me depassent. Bon c'est facile de ma part aussi de mettre des supositions Je pense juste que tous ces politiciens, cabinets ministeriels, groupes de travail a la Commisssion europenne etc en savent plus que nous.
|
|
|
odyxo |
Posté le: 29/11/2015 20:36 Mis à jour: 29/11/2015 20:36
|
Je suis accro Inscrit le: 5/6/2008
Envois: 1589
Karma: 1629
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
@bonjour_tristesse :
|
|
|
pac75 |
Posté le: 29/11/2015 20:40 Mis à jour: 29/11/2015 20:40
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
Insupportable, épuisant, et que de conneries... :-? Mais comment et pourquoi ce type s'imagine visiblement doté d'une haute clairvoyance? :roll:
|
|
|
user118666 |
Posté le: 29/11/2015 21:12 Mis à jour: 29/11/2015 21:12
|
Je m'installe Inscrit le: 9/6/2011
Envois: 210
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
@37u51v3 Moi je dirai même que les attentats du 13 novembre sont un complot pour pouvoir assigner à résidence les ultraécolo avant la COP21 :roll:
T'es dans les fichiers nationaux pour activisme, t'auras droit à une perquisition comme tout le monde. 1233 perquisitions, plus de 200 armes illégalement détenues saisies, je n'appelle pas ça servir à rien.
Bref, encore une famille qui n'a subit aucun préjudice, qui se sent obligée de se faire de la pub pour exister.
Pathétique...
|
|
|
user131317 |
Posté le: 29/11/2015 22:05 Mis à jour: 29/11/2015 22:32
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
@ MythicMan Est-ce que j'ai dit ça ? Non. Rappel moi le but de l'Etat d'urgence et avec quoi celui-ci est en lien. Maintenant, tu vas me faire le plaisir de me dire ce qu'on a y voir des pro bio, quel lien avec les attentats du 13 novembre. Déclaration des policiers chez les pro bio: on sait pas, on a juste reçu l'ordre de vous perquisitionner. Ouaf ouaf. Aucun préjudice, nooon... Se faire défoncer la maison en pleine nuit, traiter comme de la merde et violer la vie privée sans aucun motif valable... Ils vont aussi perquisitionner les musées, y a plein d'armes là bas...Mais je t'en pris, retrouve toi à devoir timbrer au poste de police chaque jour en étant handicapé... Mais c'est sur, comme dit précédemment, il est criminel de penser différemment durant l'Etat d'Urgence. Quand ce sera un décret semblable au Patriot Act qui sortira, tu diras aussi "amen" je suppose. Mouton...
|
|
|
Ashyak |
Posté le: 29/11/2015 23:17 Mis à jour: 29/11/2015 23:17
|
Je suis accro Inscrit le: 1/4/2012
Envois: 1011
Karma: 548
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
Citation : Mais comment et pourquoi ce type s'imagine visiblement doté d'une haute clairvoyance? :roll: C'est à toi-même qu'il faut poser la question, ce sera bien plus pertinent.
|
|
|
jeanjean |
Posté le: 29/11/2015 23:28 Mis à jour: 29/11/2015 23:28
|
Je m'installe Inscrit le: 3/4/2012
Envois: 221
Karma: 129
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
@ Alex333 La france n'avait aucun intérêt économique à la chute d'assad (total était présent avant la guerre mais a dû plier bagage http://petrole.blog.lemonde.fr/2011/12/06/total-quitte-enfin-la-syrie-%E2%80%93-bp-contre-halliburton-%E2%80%93-le-vrai-sommet-sur-le-climat/ ). Donc si on jouait nos intérêts égoïstes on n'aurait jamais suivi les américains dans cette affaire. La france a voulu se donner du prestige après le lamentable épisode tunisien (on se souvient d'alliot marie qui voulait donner des conseils de maintien de l'ordre à la police tunisienne). Seulement voilà, quand on fait de l'idéologie et qu'on n'écoute que les experts bidons, quand on croit naïvement qu'assad va dégager comme les autres à coups de pieds dans le cul (ou de bâton, pour kadhafi), que ce n'est qu'une question de semaines, sans voir la réalité, arrive un moment ou il faut revoir sa position. Quand on s'appelle fabius et qu'on est allé jusqu'à menacer de mort assad, ce genre de virage à 180° demande un gros travail sur soi...L'humilité n'est par définition pas une qualité très répandue dans la classe politique française, droguée aux sondages de popularité et aux passages radio-TV. Ceci explique peut-être cela (à mon avis).
|
|
|
golder |
Posté le: 29/11/2015 23:59 Mis à jour: 29/11/2015 23:59
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/6/2013
Envois: 29
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
Toujours aussi mauvais, le gars. Il se force à pousser un coup de gueuloir, mais au fond il ne dit rien, rien de nouveau, rien de constructif, aucune prise de recul. Au fond, c'est un merdia comme un autre...
|
|
|
Nicobson |
Posté le: 30/11/2015 0:00 Mis à jour: 30/11/2015 0:00
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 8/11/2012
Envois: 28
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
c'est pas trop mauvais ce qu'il raconte, mais mon Dieu, qu'est-ce qu'il présente mal, sa voix violente les oreilles à un tel point que beaucoup n'ont pas du aller jusqu'au bout.. moi j'ai du faire des pauses
|
|
|
Moana |
Posté le: 30/11/2015 0:05 Mis à jour: 30/11/2015 0:05
|
Je m'installe Inscrit le: 21/5/2015
Envois: 482
Karma: 752
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
C'est très caricaturé et simplifié...
Par exemple le fait de retirer la nationalité française permet beaucoup de choses judiciairement et juridiquement.
|
|
|
user118666 |
Posté le: 30/11/2015 0:11 Mis à jour: 30/11/2015 0:11
|
Je m'installe Inscrit le: 9/6/2011
Envois: 210
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
@37u51v3 Est-ce que j'ai dit que tu avais dit ça ? Non.
Vraisemblablement tu ne lis pas les liens que tu mets. La famille pro bio : "on ne sait pas si un ami à ouvert la porte ou s'ils sont rentrés tout seuls"... trop teubé pour comprendre qu'ils n'ont pas défoncé la porte ? Quant à se faire traiter comme de la merde, tu regardes trop les séries tv. Ou t'es une fiotte ? Idem pour le viol de la vie privée : toi aussi t'as lu les clauses de ton contrat de licence d'utilisation de ta boite mail ? T'as sans doute ta carte de fidélité super u aussi non ?
Quant à ton autre lien, ça montre bien que tu n'y connais pas grand chose : le quartier Kennedy de Montargis est un quartier de merde où coexistent fascites et délinquants. Je le sais j'ai habité en face pendant 18 ans. Il n'y a pas de fumée sans feu... Tu détiens illégalement des armes de guerre, normal que tu paies tôt au tard. Ce gros con devait sans doute faire partie des premiers.
Bisounours....
|
|
|
Bloodyfox |
Posté le: 30/11/2015 0:18 Mis à jour: 30/11/2015 0:18
|
Je suis accro Inscrit le: 7/3/2014
Envois: 519
Karma: 340
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
@golder Je suis d'accord, l'entendre brailler tut ça pour rien dire c'est assez chiant.
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 30/11/2015 0:30 Mis à jour: 30/11/2015 0:30
|
Je poste trop Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
@ Gamel Citation : La france n'avait aucun intérêt économique à la chute d'assad (total était présent avant la guerre mais a dû plier bagage). Donc si on jouait nos intérêts égoïstes on n'aurait jamais suivi les américains dans cette affaire. La france a voulu se donner du prestige après le lamentable épisode tunisien Je savais pas cette histoire pour total par ex. Citation : Seulement voilà, quand on fait de l'idéologie et qu'on n'écoute que les experts bidons, quand on croit naïvement qu'assad va dégager comme les autres à coups de pieds dans le cul (ou de bâton, pour kadhafi), que ce n'est qu'une question de semaines, sans voir la réalité Mon dieu j'espere que l'avenir d'un pays comme la France se construit autrement que sur l'ego de qq politiciens. J'espere vraiment ! Faudrait que je me renseigne au bout d'un moment. En attendant je veux croire que ces politiciens et toute la troupe que l'on ne voit pas mais je suppose doit jouer un role, qui doivent s'en mettre plein les poches, savent a minima developper des strategies politiques. Oui je veux le croire, jusqu'a preuve du contraire
|
|
|
Proteus |
Posté le: 30/11/2015 0:46 Mis à jour: 30/11/2015 0:46
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 6/9/2010
Envois: 9
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
@Huceval +1000
|
|
|
Phanou6942 |
Posté le: 30/11/2015 1:00 Mis à jour: 30/11/2015 1:00
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 3309
Karma: 893
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
Mon dieu, des extrémistes Suisses prennent le controle de Koreus pour la sauvegarde de la liberté de la populace Française abusée. Ca plus youtube, youpi. Nous sommes sauvés. La planète n'a plus besoin des khmers verts ou rouges décidemment trop raccord avec le père noël. De toutes façons ils n'ont plus de bougies à balancer.
Bon faut aller se coucher maintenant. Demain y'a controle des forces de l'ordre à l'aube.
|
|
|
capati971 |
Posté le: 30/11/2015 1:16 Mis à jour: 30/11/2015 1:16
|
Je suis accro Inscrit le: 27/4/2008
Envois: 675
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
pas tenu 10 sec
|
|
|
Schau |
Posté le: 30/11/2015 6:10 Mis à jour: 30/11/2015 6:10
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1805
Karma: 2076
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
:0: sur la forme :10: sur le fond
D'accord avec 99% de ses propos : - la minute de silence de la part des politiciens, c'est tout ce dont on avait besoin, le reste est superflus, - l'état d'urgence sur 3 mois, les écoutes de masse, etc... c'est pas champion, - la religion a un impact minime, comme il le dit très bien : y'aura toujours des connards prêts à tuer pour des conneries.
Mais pourquoi un style aussi agressif, agressant ?:-o
|
|
|
LeMat |
Posté le: 30/11/2015 7:33 Mis à jour: 30/11/2015 7:33
|
Je suis accro Inscrit le: 8/11/2012
Envois: 914
Karma: 440
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
@Schau la religion a un impact minime? Ok donc en plus d'avoir stoppé au bout de 19 secondes Parce que son style ´je t'agresse' sans raison est insupportable, fallait qu'il sorte des énormités en plus?
Que ca plaise a quelques sado maso je peux comprendre à la rigueur.
|
|
|
Benblast |
Posté le: 30/11/2015 10:37 Mis à jour: 30/11/2015 10:37
|
Je m'installe Inscrit le: 24/9/2015
Envois: 113
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
Il est fâché ? Nous aussi ... Il est énervé ? Nous aussi ... Il est dégouté ? Nous aussi ... ... Mais purée mec, si tu pouvais comprendre qu'avec ce style, ce flow et cette attitude ... après 20 secondes, même si tu dis des choses pertinentes, tu as perdu 90% de ton auditorat ...
|
|
|
LoneShadow |
Posté le: 30/11/2015 12:21 Mis à jour: 30/11/2015 12:21
|
Je m'installe Inscrit le: 30/3/2015
Envois: 350
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
17 minutes comme ça il a de l'endurance le mec
|
|
|
A_C_A_B |
Posté le: 30/11/2015 14:17 Mis à jour: 30/11/2015 14:17
|
Je m'installe Inscrit le: 18/11/2015
Envois: 221
Karma: 69
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
Je peux comprendre que le côté véner du mec puisse rebuter. Mais s'il joue le mec véner (pour l'avoir vu dans d'autres contextes que ses vidéos, oui, il joue) c'est surtout qu'il a la rage, je pense. Comme beaucoup d'ailleurs.
Je suis totalement d'accord avec lui, et je comprends très bien qu'il puisse être véner.
Oui, l'état sert ses intérêts économique avant de favoriser la paix.
Oui, dans le pays des Droits de l'Homme on nous prive de nos libertés (de manifester par exemple). D'ailleurs un certain nombre de personne ont bravé cette interdiction anticonstitutionnelle, et si les flics n'étaient pas intervenus, il n'y aurait eu AUCUN incident à déplorer, alors qu'avec leurs petites interventions désorganisées, certains manifestants ont reçu des coups de tonfa ou du gaz lacrymogène, et 58 personnes ont été "dénoncées" pour "activisme"...
Avec les mesures dignes de l'extrême droite prises par notre gouvernement, on s'approche d'un état totalitaire, et il faut se battre contre ça.
Merci Matthieu pour tes vidéos, continue comme ça, à ton niveau tu peux peut-être faire bouger certaines choses et faire réfléchir certaines personnes.
|
|
|
Fresh |
Posté le: 30/11/2015 15:08 Mis à jour: 30/11/2015 15:08
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/1/2015
Envois: 13
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
@Huceval Pareil pour moi.
|
|
|
narchymaster |
Posté le: 30/11/2015 16:12 Mis à jour: 30/11/2015 16:12
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/3/2014
Envois: 52
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
J'adore ce mec. Faut pas avoir mal au crâne pour écouter ses vidéos, mais il a souvent raison dans ce qu'il dit.
|
|
|
Schau |
Posté le: 30/11/2015 16:47 Mis à jour: 30/11/2015 16:47
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1805
Karma: 2076
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
@LeMat Oui la religion a un impact minime. Il y a un demi-siècle on aurait retrouvé ces gens à l'extrême gauche.
La religion n'est qu'un paravent pour donner à leur haine et leur connerie une justification. D'ailleurs on le voit bien avec leurs parcours : on peut difficilement les qualifier de "bons musulmans" vu la vie dépravée qu'ils ont mené.
|
|
|
Falkenhayn |
Posté le: 30/11/2015 16:56 Mis à jour: 30/11/2015 16:56
|
Je suis accro Inscrit le: 20/7/2012
Envois: 1447
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
Il a bien compris la propagande mais c'est du ouf,après 5 min je n’était plus capable. C'est beaucoup dépriment pour commencer une journée.
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 30/11/2015 20:33 Mis à jour: 30/11/2015 20:33
|
J'aime glander ici Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5235
Karma: 2873
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
Mouais, beaucoup de banalités mais y'a des idées. Je n'avais jamais fait le parallèle Daesh = secte. Par contre il dit "musulmans = paix et sagesse"... N'oublions pas que le prophète Mohammed était un chef militaire qui pillait et trucidait. Des 5 grandes religions, l'islam n'est surement pas la plus "pacifique et sage". En tout cas, pour moi toutes les religions sont plus ou moins des sectes. Si un jour vous m'élisez chef du monde, j'interdirai la pratique des religions. Elles ont toujours été source de guerres, de conflits et de morts.
|
|
|
gchal12 |
Posté le: 30/11/2015 20:44 Mis à jour: 30/11/2015 20:44
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/11/2015
Envois: 68
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
J'ai arrêté qu bout de 4 minutes, il dit des choses vrai certes mais son analyse est tellement à des années lumière de la réalité que ça m'a donné des nausées. Ce mec se donne une image de rebelle parce qu'il gueule fort mais son discours bien pensant est dans la droite lignée de ce qu'on trouve dans les médias et politiques bancable. Donc faux rebelles pour plaire ceux qui se cherchent et qui y trouve une réponse conformiste mais "pas trop quand même". Bonjour Tristesse....
|
|
|
Jambon47 |
Posté le: 1/12/2015 14:06 Mis à jour: 1/12/2015 14:06
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/11/2015
Envois: 20
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
@37u51v3 Ba ferme ta gueule si t'es suisse sale con, on s'en tamponne de ton avis.
Facile de critiquer quand tu vis dans un pays d'autiste, c'est pas la Suisse qui sera visé par un attenta quelconque on peut en être sûre.
Pour ce qui est des perquisitions liés à la Cop21, quand t'as 196 chefs d'Etats qui viennent dans ta capital tu peux pas vraiment te permettre de faire dans la demi mesure. C'est juste normale.
Surtout si c'est pour voir des mongoliens anarchistes balancer des bougies commémoratives sur les flics.
|
|
|
Buakaw |
Posté le: 1/12/2015 16:19 Mis à jour: 1/12/2015 16:19
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 31
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
Ce mec est à gerber vis-à-vis de sa détestation de la police. Une belle vidéo de merde par une jeune con qui se croit "in" avec sa bouteille de pinard et un livre pour faire "intello". Un petit trou du cul, en somme. Je ne le connaissais pas, et je ferai bien attention la prochaine fois de ne pas lui offrir un view qu'il ne mérite pas.
|
|
|
user131317 |
Posté le: 1/12/2015 16:45 Mis à jour: 1/12/2015 16:45
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
@Jambon47 Merci de confirmer les clichés: Grandes gueules pour critiquer le monde, mais quand on parle de la France, chut...
Le pays d'autiste, il t'encule. On voit le niveau dans vos écoles, vos lycées et dans votre gouvernement; De vrai garderie ! Université ? 20èm mondiale quand vous pointez à 36. La crise ? Quelle crise ? Chômage ? Le meilleur taux du continent (3.3 quand vous pointez à 10%) ? Il est quand le changement promis ? Nooon, la Suisse ne sera jamais visée... La France, c’était pas prévu. Et pourtant, tombée de haut... Vu l’égo, la chute fut longue... Mais bon, Mali, Sahel, Libye et Côte d'Ivoire, vous vous attendiez à quoi ?
Merci de confirmer mes dires: Etat d'Urgence suite à un attentat => Rien à foutre, va chier la loi, on règle nos comptes avec ceux qu'on aime pas. Tiens, des associations musulmanes commence a en avoir ras le cul, il déborde à force de se faire violer... Chose inimaginable en temps normal, mais quand on donne les clés aux gosses...
Les préfets ont eu le même raisonnement que toi: On a les clés les gars ! Faisons chier ces pro-bio de merde et les bougnoules ! On a que 3 mois ! Bien la dérive totalitaire... Voltaire avait raison... Rien n'a changé depuis.
Alors va te faire foutre :oops:
|
|
|
Jambon47 |
Posté le: 1/12/2015 18:53 Mis à jour: 1/12/2015 18:55
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/11/2015
Envois: 20
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
@37u51v3 Je suis pas là pour faire le comparatif entre la Suisse et la France. La Suisse je m'en tamponne complétement si tu veux savoir et l'avis des suisses sur la France ne m’intéresse pas. Sinon y a beaucoup à dire sur vôtre système bancaire malhonnête (14% du PIB) qui fait chier tout le monde, ou sur les négociations de matières premières opaques qui ont lieux sur vôtre territoires.
On sait très bien que la Suisse c'est le repère de tout les plus gros fdp, truands de la finances, blanchisseurs d'argent sale, milliardaires escrocs qui tournent à la coke et aux putes, diplomate véreux etc...
Bref, un suisse qui vient nous donner des leçon de morale et d'éthique. Ce foutage de gueule. Quand on sait que vous avez juste troquez vos valeurs pour une forme de "neutralité" qui vous permet juste au final d'enculer tout le monde comme bon vous semble :lol: . "Les évadés fiscaux des quatre coins de la planète? Ouai on prend on est neutre. L'argent des plus gros truands de la planète? Ouai t'inquiète secret bancaire, on a bien pris l'argent des nazis. :lol: "
|
|
|
user93482 |
Posté le: 1/12/2015 19:49 Mis à jour: 1/12/2015 19:49
|
Je suis accro Inscrit le: 1/4/2009
Envois: 1838
Karma: 227
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
Je me suis arrété à la moitiée de la vidéo, il est trop speed ce type, faut arréter le café ou les extas, sinon il dit des choses très intéressantes, mais bon, les trois quart je le savais déjàs, comme on dit : la critique est facile, mais l'art est difficile !
|
|
|
user142421 |
Posté le: 1/12/2015 20:20 Mis à jour: 1/12/2015 20:20
|
Je m'installe Inscrit le: 20/1/2015
Envois: 356
Karma: 170
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
J'ai toujours trouvé ça nul les petits jeunes qui font des vidéos "engagées" avec un regard de rotweiler après des évenements / attentats.
Le mec aurait dit la même chose avec un ton détendu et un sourire ça ne m'aurait pas gêné et ça aurait complètement servi le propos. Mais là c'en est presque ridicule.
|
|
|
user131317 |
Posté le: 2/12/2015 16:02 Mis à jour: 2/12/2015 16:02
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
@Jambon47 Tu as attaqué sur la nationalité. Assume. Cela dit, tu t'en "tamponne" mais tu continues... logique. En attendant, aucun contre argument sur le système éducatif et les politicien... Merci de me donner raison.
Et c'est tout ce que tu as trouvé ? Le système bancaire ? En prenant un chiffre de 2003 ! Bien la recherche de base google... 2014: 10% du PIB. Rappel moi le nom de tous tes politiciens, sportifs, chanteurs et patrons qui viennent chez nous ? Mais vous êtes tout blanc avec vos multinationales qui demande l'intervention dans des pays pour les ressources... Ou l'affaire Clearstream... Ou Total, Renault, Vitol dans le scandale Petrol contre nourriture... Vous êtes propre ! Deux derniers présidents se retrouvant au tribunal ? Très propre... La liste des affaires liant politiciens français et finances est juste... éloquente. Liberté-égalité... :lol:
La neutralité Suisse de base nous a été imposée en 1848, alors pardon d'avoir fait avec et de l'avoir utilisé. Durant les 2 guerres, qu'est-ce que vous étiez content de pouvoir passer par le franc suisse pour acheter des produits et des matières allemandes... Jusqu'en mai 1945, on changeait votre or également. Mais bon, là aussi, vous n'aviez rien à voir avec les nazis... Nooon... Le commerce d'arme non plus... Vous êtes des anges...3èm mondiale... Mais les fdp sont chez nous... Bien chaude la poignée de main avec Kadhafi avant de l'exécuter un peu plus tard :lol:
Tu vas trouver quoi à dire ? Nous reprocher notre passé colonial ? Notre ingérence dans les affaires de puissance étrangère ? :lol:
|
|
|
Larken |
Posté le: 3/12/2015 1:03 Mis à jour: 3/12/2015 1:03
|
Je m'installe Inscrit le: 7/5/2013
Envois: 231
Karma: 163
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
@ 37u51v3 Mec, t'es pas très crédible d'oser donner des leçons sur un pays qui n'est pas le tien. Balaie devant ta porte, aucun pays n'est parfait. On a nos défauts, vous avez les vôtres. En attendant l'influence suisse dans le monde...voilà quoi. Votre système n'est peut être pas si parfait. Oser prétendre que ton pays vaut mieux que le notre, c'est un poil risible. Ne crache pas sur ton voisin et sois honnête avec toi-même, je te rappelle que tu (et nous) parle français là, pas suisse. Evites l'arrogance envers ton voisin quand tu emprunte un bon nombre de ses aspects culturels. Sinon pour en revenir au sujet initial, ce type est assez insupportable. Déjà la forme est plus que lourde (gueuler pendant 17 min bon, on a connu plus agréable), et puis le fond... :roll: Il se croit au-dessus de la masse ? Il a réponse à tout ? Son opinion est le bon, il est parfait ? Il saurait mieux que personne gérer une crise aussi grave ? Qu'il se lance dans la course aux présidentielles de 2017, la France a besoin d'un dieu comme lui
|
|
|
user131317 |
Posté le: 3/12/2015 17:40 Mis à jour: 3/12/2015 17:40
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: Bonjour Tristesse revient sur les attentats de Paris
0
@ Larken Alors tu remets dans le contexte pour commencer: Visiblement jambon a balayé mes critiques sur les débordements des perquisitions sous un seul prétexte: "Je suis pas français, donc je dois fermer ma gueule ! Je viens d'un pays d'autiste!" Approuve ça si tu veux, je considère que c'est une attaque sur mon identité nationale. Citation : La France interdit la publication de propos diffamatoires ou insultants, qui inciterait à la discrimination, à la haine, ou à la violence contre une personne ou un groupe de personnes en raison de leur lieu d’origine, de leur ethnie ou absence d’ethnie, de la nationalité ou d’une religion spécifique, et ce depuis 1881 Alors qui crache sur son voisin ?!Vu qu'il a attaqué, j'ai contré par le niveau intellectuel: Même terrain. Il a alors rien trouvé d'autre que le cliché: Banque Suisse => Nazi. Manque de bol, mes connaissances historiques sont un peu plus grande que juste le journal du coin. J'ai contrattaqué vous rappelant vos liens proches avec nos banques ainsi que sur vos multinationales et vos politiques étrangères. Maintenant je reviens à toi, aucun pays n'est parfait: J'AI JAMAIS DIT LE CONTRAIRE ! Mais de nouveau, tu attaque le mauvais gars. Influence dans le monde ? Peut être plus dans les processus de paix que la France ... ? Voilà quoi... Mais notre système n'est pas parfait, et je l'ai jamais dit. Et merci, je connais l'histoire de Bonaparte qui a tenté de nous imposer la République, mais après avoir vu que ça marchait pas, nous a enfermé dans une pièce, a demandé à ces spécialistes de créer un système spécialement pour la Suisse sur lequel nous mettre d'accord... Je l'ai jamais nié ce qu'on vous devait, mais si ça signifie renoncer au droit de paroles sur des événements en dehors de la Suisse, alors que même en France des voix s'élèvent, je vous envoie vous faire foutre bien profondément. Alors regarde qui c'est montré arrogant, les deux pied dans le fumier, et rappel-le à l'ordre au lieu de te tromper de cible. Merci.
|
|
|