Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3795
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme

Posté par user136381 le 1/12/2015 15:40:36

vidéo animation carte monde attentat terroriste timelapse
Une animation présentant, en time-lapse, la chronologie des actes terroristes dans le monde depuis l'an 2000. Chaque "étincelle" représente une attaque et elle a une taille proportionnelle au nombre de morts.


Sur le même sujet :
  • Vidéo : Les guerres dans le monde
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.
    Auteur Conversation
    Petis
    Posté le: 1/12/2015 15:46  Mis à jour: 1/12/2015 15:46
    #1
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/12/2009
    Envois: 4780
    Karma: 3586
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    Encore un bel hommage suite à notre drame national. Et effectivement, il manque Charlie Hebdo pour n'en citer qu'un.
    roondar
    Posté le: 1/12/2015 15:47  Mis à jour: 1/12/2015 15:47
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/7/2013
    Envois: 1430
    Karma: 4208
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    Ca frappe dur à partir de 2014 quand même...
    MusicMan
    Posté le: 1/12/2015 15:48  Mis à jour: 1/12/2015 15:49
    #3
    Je masterise !
    Inscrit le: 21/1/2013
    Envois: 2827
    Karma: 1690
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    ça me rappelle cette vidéo déjà passé 😉

    dylsexique
    Posté le: 1/12/2015 15:50  Mis à jour: 1/12/2015 15:51
    #4
    Je masterise !
    Inscrit le: 18/3/2014
    Envois: 2271
    Karma: 8013
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @Petis Hommage ?
    Ca montre plutôt à quel point notre sort devrait être ramené en de plus justes proportions, face à tout se qui se passe autour.

    Quant aux attentats de Charlie, ils ne dépassent pas les 20 victimes (sans compter les blessés). Donc non visibles ici.
    Heaven
    Posté le: 1/12/2015 15:57  Mis à jour: 1/12/2015 15:59
    #5
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 19/11/2015
    Envois: 31
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    Effectivement, il manque Charlie Hebdo le 7 janvier 2015.On dirait que cela s'intensifie les dernières années.

    EDIT
    Ah oui, comme dit mon VDD , pas 20 victimes,la raison de l'absence de l'attentat de Charlie Hebdo.
    Nutell_moi
    Posté le: 1/12/2015 15:58  Mis à jour: 1/12/2015 15:59
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/11/2013
    Envois: 2129
    Karma: 3403
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    Merci, encore la preuve concrète qu'on est vraiment pas a plaindre.
    edit : Charlie Hebdo c'était plus de 20 victimes ? Pas sûr.
    user133431
    Posté le: 1/12/2015 15:58  Mis à jour: 1/12/2015 15:58
    #7
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/9/2013
    Envois: 3805
    Karma: 2254
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    Mouais... Avec une musique aussi mièvre et pathos, j'attendais au moins des commentaires de Frédéric Mitterrand.
    J'suis déçu. :'(
    Petis
    Posté le: 1/12/2015 15:59  Mis à jour: 1/12/2015 15:59
    #8
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/12/2009
    Envois: 4780
    Karma: 3586
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @dylsexique

    Je faisais allusion à la fin de la vidéo, en clin d’œil sur notre localisation et avec le dessin tant partagé.

    Après je suis d'accord que nous ne sommes pas le nombril du monde, et je prends la peine de couper l'herbe sur le pied aux futurs VDD tentés de jouer sur cette polémique, si notre drame a tant été médiatisé à travers le monde c'est bien parce que nous sommes un pays développés et que nous sommes partie intégrante de ces médias qui couvrent le monde.
    dubstyle
    Posté le: 1/12/2015 16:02  Mis à jour: 1/12/2015 16:12
    #9
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/2/2005
    Envois: 986
    Karma: 1580
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    Quelques infos complémentaires concernant l'évolution des actes de terrorisme dans le monde selon le 2015 Global Terrorism Index édité en novembre :
    78% de tous les décès causés par le terrorisme ainsi que 57% de toutes les attaques terroristes ont eu lieu uniquement dans 5 pays : en Afghanistan, en Irak, au Nigéria, au Pakistan et en Syrie.
    L’Irak reste le pays le plus touché par le terrorisme avec 9.929 décès dus au attaques terroristes, ce qui représente le nombre de morts le plus élevé jamais enregistré dans un seul pays.
    Le nombre des victimes d’homicides au niveau mondial est de 13 fois supérieur par rapport à celui des victimes d’actes terroristes.

    ipfs QmacG15FRVmE7WBGo4L696t1bxsfXSMJsjLzHQz93ZjzBF

    Source : 2015 Global Terrorism Index
    ZEUS_86
    Posté le: 1/12/2015 16:02  Mis à jour: 1/12/2015 16:06
    #10
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/9/2015
    Envois: 41
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @Petis
    tu es vraiment stupide c'est parceque c'est le dernier attenta a ce jour et c'est tout.

    moi ce que je vois et m’interroge de cette video c'est que en irak il y a des attentas tout les mois et tout le monde s'en contre fiche mais si l'occident est frappé la il en fonds des tonnes la vie humaine n'est pas égal partout dans le monde
    Petis
    Posté le: 1/12/2015 16:04  Mis à jour: 1/12/2015 16:04
    #11
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/12/2009
    Envois: 4780
    Karma: 3586
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @ZEUS_86

    Pardon, mais tu es ?

    En plus tu as tort...
    user133431
    Posté le: 1/12/2015 16:07  Mis à jour: 1/12/2015 16:09
    #12
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/9/2013
    Envois: 3805
    Karma: 2254
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    Citation :
    @ZEUS_86 a écrit :

    tu es vraiment stupide c'est parceque c'est le dernier attenta a ce jour et c'est tout.

    moi ce que je vois et m’interroge de cette video c'est que en irak il y a des attentas tout les mois et tout le monde s'en contre fiche mais si l'occident est frappé la il en fonds des tonnes la vie humaine n'est pas égal partout dans le monde

    Moi pas comprendre langue à toi. 😃
    Moi, pas avoir ça :

    user66213
    Posté le: 1/12/2015 16:09  Mis à jour: 1/12/2015 16:10
    #13
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/8/2007
    Envois: 1644
    Karma: 193
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    [Compte supprimé]
    ZEUS_86
    Posté le: 1/12/2015 16:09  Mis à jour: 1/12/2015 18:37
    #14
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/9/2015
    Envois: 41
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @Petis
    putain l'argumentation que tu m'as fait la ,tu m'as fait réfléchir 😃



    non mais sérieux ok. juste une question as tu un cerveau ?
    user133431
    Posté le: 1/12/2015 16:10  Mis à jour: 1/12/2015 16:12
    #15
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/9/2013
    Envois: 3805
    Karma: 2254
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    Citation :
    @ZEUS_86 a écrit :

    putain l'argumentation que tu m'as fait la réfléchir

    Keuwah ?:-o
    A comprend toujours pas.

    EDIT :

    Citation :
    as tu un cerveau ?

    Alerte ! Je crois que l'hôpital se fout de la charité ! 😃
    Petis
    Posté le: 1/12/2015 16:11  Mis à jour: 1/12/2015 16:12
    #16
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/12/2009
    Envois: 4780
    Karma: 3586
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @Onlymoi On tient un bon 😃

    @BlooDemon Au temps pour moi, j'ai confondu !

    Citation :
    non mais sérieux ok.
    ZEUS_86
    Posté le: 1/12/2015 16:12  Mis à jour: 1/12/2015 16:12
    #17
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/9/2015
    Envois: 41
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @Onlymoi
    ce que je voulais dire si tu regarde la video attentivement en irak il ya des attentas quasiment tous les jours , et les medias n'en parle jamais et si un pays de l'occident est touché on en fait des tonnes c'est tout .

    donc la vie humaine n'est pas importante si on habite en irak par exemple
    user133431
    Posté le: 1/12/2015 16:13  Mis à jour: 1/12/2015 16:16
    #18
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/9/2013
    Envois: 3805
    Karma: 2254
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @Petis : Carrément ! Un dieu même... [Zeus... Dieu... humour... je sors ]

    EDIT :

    @ZEUS_86 : Honnêtement... M'en f** un peu de ce que tu dis. La seule chose que je vois, c'est que tu fais ton troll et que tu insultes les autres... alors que tu ferais mieux d'investir dans un Bescherelle.
    Enfin, j'dis ça pour toi. ^^
    Nutell_moi
    Posté le: 1/12/2015 16:13  Mis à jour: 1/12/2015 16:13
    #19
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/11/2013
    Envois: 2129
    Karma: 3403
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @ZEUS_86 "moi ce que je vois et m’interroge de cette video c'est que en irak il y a des attentas tout les mois"

    En Irak il y a plusieurs attentas par jour.
    vitry94
    Posté le: 1/12/2015 16:13  Mis à jour: 1/12/2015 16:13
    #20
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/2/2008
    Envois: 406
    Karma: 311
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    Israel en position latérale de sécurité.
    Petis
    Posté le: 1/12/2015 16:16  Mis à jour: 1/12/2015 16:16
    #21
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/12/2009
    Envois: 4780
    Karma: 3586
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @Nutell_moi attentats*

    (Désolé, ça me démange !)
    ZEUS_86
    Posté le: 1/12/2015 16:16  Mis à jour: 1/12/2015 16:16
    #22
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/9/2015
    Envois: 41
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @Nutell_moi
    oui je sais je l'ai mentionné dans un autre com mais la video c'est en mois donc voila
    user133431
    Posté le: 1/12/2015 16:18  Mis à jour: 1/12/2015 16:19
    #23
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/9/2013
    Envois: 3805
    Karma: 2254
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    Citation :
    @ZEUS_86 a écrit :

    la video c'est en mois donc voila

    WTF ?????? Ce que tu fais avec les supports vidéos ne nous regarde PAS !!! 😃
    nilsss
    Posté le: 1/12/2015 16:18  Mis à jour: 1/12/2015 16:23
    #24
    Je suis accro
    Inscrit le: 23/10/2011
    Envois: 1249
    Karma: 2355
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    Ils osent quand même dire qu'aucune organisation terroriste n'a atteint son objectif... faut quand même avoir des bollocks pour la sortir sans perdre un dent celle-là.

    remarque ils parlent de "final goal" ce qui est vrai en soi, elles n'ont pas atteint leur objectif final mais bon, quand même, niveau objectifs ils sont pas mal... 😕
    user88171
    Posté le: 1/12/2015 16:19  Mis à jour: 1/12/2015 16:19
    #25
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/11/2008
    Envois: 3377
    Karma: 603
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    Mwouais vachement partial comme video. Pour moi c'est juste un body counting glauque, on sait pas qui a fait quoi on se contente de prendre tout le monde dans le même sac, et surtout on ne considère absolument pas le terrorisme d'état.
    user133431
    Posté le: 1/12/2015 16:21  Mis à jour: 1/12/2015 16:21
    #26
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/9/2013
    Envois: 3805
    Karma: 2254
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @SuperStal : +1. C'est un peu ce que j'ai dis, de manière plus détournée. 😉
    Placetor
    Posté le: 1/12/2015 16:22  Mis à jour: 1/12/2015 16:22
    #27
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 30/7/2014
    Envois: 86
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    Irak, Ethiopie, et autres Mali, Niger...
    Battons-nous! Pour les libérer, pour nous préserver du même sort!
    user135216
    Posté le: 1/12/2015 16:25  Mis à jour: 1/12/2015 16:25
    #28
    Je suis accro
    Inscrit le: 14/12/2013
    Envois: 1682
    Karma: 1204
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @ZEUS_86 ah ah le cri du coeur.
    user66213
    Posté le: 1/12/2015 16:27  Mis à jour: 1/12/2015 16:27
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/8/2007
    Envois: 1644
    Karma: 193
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    [Compte supprimé]
    Vigyland
    Posté le: 1/12/2015 16:27  Mis à jour: 1/12/2015 16:27
    #30
    Je masterise !
    Inscrit le: 19/12/2013
    Envois: 2240
    Karma: 841
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @SuperStal : Citation :
    on sait pas qui a fait quoi on se contente de prendre tout le monde dans le même sac
    :gratte: :gratte: :gratte:
    Euuuuh, si on ne sait pas qui fait quoi, comment peut-on, mettre tout le monde dans le même sac? :lol: On attends vos lumière, rouges et clignotantes, bien sur ! 😃 😃 😃
    Dreamlidi
    Posté le: 1/12/2015 16:30  Mis à jour: 1/12/2015 16:30
    #31
    Je m'installe
    Inscrit le: 23/8/2014
    Envois: 209
    Karma: 74
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @roondar
    Ouai même réaction. C'est le feu d'artifice au terrorisme:-o !
    Wizzzz
    Posté le: 1/12/2015 16:33  Mis à jour: 1/12/2015 16:35
    #32
    Je m'installe
    Inscrit le: 17/11/2015
    Envois: 162
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @Onlymoi

    lol

    bien vu F. Mitterand
    Loom-
    Posté le: 1/12/2015 16:36  Mis à jour: 1/12/2015 16:36
    #33
    Je poste trop
    Inscrit le: 24/4/2013
    Envois: 10217
    Karma: 4425
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    y aura plus d'animation pour voir la terre explosé

    😢 :oops:


    Sa me rappel la vidéo avec les test et attaques nucléaire .
    Nutell_moi
    Posté le: 1/12/2015 16:39  Mis à jour: 1/12/2015 16:39
    #34
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/11/2013
    Envois: 2129
    Karma: 3403
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @Petis Ouuups là merci 😃 Désolé 😃
    viridis
    Posté le: 1/12/2015 16:41  Mis à jour: 1/12/2015 17:23
    #35
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/5/2015
    Envois: 64
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @BlooDemon Loin de moi l'idée de te contredire car je suis d'accord avec tes propos, juste une petite correction : en Asie la swastika est encore un symbole religieux très utilisé et très présent (lieux de cultes et surtout dans les cimetières) et pas du tout mal vu, bien au contraire.
    Je me souviens m'être offusquée leur de mon premier voyage en Inde (j'avais 11 ans donc ça justifie l'ignorance) de voir des croix gammées partout... On m'a vite expliqué que ce n'en étais pas ^^

    Commentaire perso : cette vidéo me rends un peu triste.
    "Toutes ces morts qu'on déguise, ces génocides invisibles" (la secte phonétik - la plume et l'épée https://www.youtube.com/watch?v=UsGJ15wyD0M)
    C'est quand même dommage qu'il ai fallut que ça touche la France pour que les Européens ouvrent les yeux sur la situation mondiale...
    UnPeon
    Posté le: 1/12/2015 16:45  Mis à jour: 1/12/2015 16:48
    #36
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/1/2015
    Envois: 1183
    Karma: 2141
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    Eh bah dis donc ça clignote vachement en Irak depuis 2003, je me demande bien ce qui a pu se passer là bas à cette époque :gratte:
    et le message de fin comme quoi aucune organisation terroriste n'a jamais atteint son but... son but affiché peut-être mais on imagine bien que dans le tas, il y a certains attentats qui ont été financés et souhaités par des Etats afin d'en faire chuter d'autres.
    user66213
    Posté le: 1/12/2015 16:50  Mis à jour: 1/12/2015 16:50
    #37
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/8/2007
    Envois: 1644
    Karma: 193
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    [Compte supprimé]
    Minimarket
    Posté le: 1/12/2015 17:01  Mis à jour: 1/12/2015 17:01
    #38
    Je masterise !
    Inscrit le: 27/5/2014
    Envois: 3310
    Karma: 4521
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @ZEUS_86

    Citation :
    en irak il ya des attentas quasiment tous les jours , et les medias n'en parle jamais et si un pays de l'occident est touché on en fait des tonnes c'est tout


    Parce que l'empathie est quelque chose de bien étrange et difficilement explicable.
    On pourrait répondre simplement par un "On est beaucoup plus touché par la mort de sa sœur que par la mort du cousin.".
    Il est plus facile de s'identifier et de se mettre à la place de la victime quand elle nous ressemble, qu'elle nous est proche : et c'est la contagion émotionnelle...


    M'enfin, si les attentats qui frappent chaque jours à l'étranger te touchent, rien ne t'empêches de faire une marche dans les rues ou de déposer une gerbe pour chaque victimes tuées...

    Mais je doute que tu le fasses.
    En fait, je pense même que t'en a rien à cirer.
    Que presque toute tragédie dans le monde te passent au dessus de la tête, et que tu soutiens ton apathie en pointant le trop plein d'enthousiasme des autres.






    Après, tout opinion se défend, il suffit juste de le respecter.
    user60473
    Posté le: 1/12/2015 17:15  Mis à jour: 1/12/2015 17:15
    #39
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/4/2007
    Envois: 845
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    Toujours les mêmes qui viennent dire des conneries en commentaires...
    user138879
    Posté le: 1/12/2015 17:54  Mis à jour: 1/12/2015 17:54
    #40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/6/2014
    Envois: 93
    Karma: 80
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    [Compte supprimé]
    -MaDJiK-
    Posté le: 1/12/2015 18:03  Mis à jour: 1/12/2015 18:03
    #41
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 9/11/2014
    Envois: 5259
    Karma: 2887
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    Ça fait un bouquet final d'étincelles après la création de Daesh vers la fin. 😞
    max524
    Posté le: 1/12/2015 18:13  Mis à jour: 1/12/2015 18:13
    #42
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/3/2014
    Envois: 2456
    Karma: 1232
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @ZEUS_86 bah, le fond du problème c'est plutôt que:
    Un irakien rapporte 8x moins qu'un français (à diplôme et poste équivalent).

    En partant de ce postulat, la vie d'un français vaut 8x plus que celle d'un irakien car il produit 8x plus de richesse qu'un irakien...

    Désolé, mais, c'est la triste vérité
    Holly-Verris
    Posté le: 1/12/2015 18:15  Mis à jour: 1/12/2015 18:15
    #43
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/4/2013
    Envois: 523
    Karma: 278
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    Chaud l'intensité des attentats en 2014:-o
    Pauvre Afrique :-?
    user146809
    Posté le: 1/12/2015 18:17  Mis à jour: 1/12/2015 18:17
    #44
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/11/2015
    Envois: 103
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @Petis comment tu t'es fait lyncher par @ZEUS_86:-o
    À ce stade ce n'est plus un troll, c'est de la connerie pure...
    ZEUS_86
    Posté le: 1/12/2015 18:27  Mis à jour: 1/12/2015 20:16
    #45
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/9/2015
    Envois: 41
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @Minimarket

    oui peut etre mais n'empeche que maintenant tout les pays sont + ou - multiculturel donc lorsque tu dit lorsque elle nous ressemble tu veux dire quoi par la ? a mon avis j'ai mal compris ta phrase.

    mais le peu que je peux faire c'est de ne pas laisser les autres victimes laisser dans l'oublie ou les banalisés aussi, j ai vu une video d'un attentat d'une voiture piégée les com était de ce genre la "on s'en fou c'est des bougnoule de toute facon tous les meme" c'est affligeant .
    ZEUS_86
    Posté le: 1/12/2015 18:29  Mis à jour: 1/12/2015 18:40
    #46
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/9/2015
    Envois: 41
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @max524

    c'est ce que je trouve ignoble, €€€€ ££££ $$$$ prime avant la vie

    si on va sur cette voie et bien pourquoi sauvée la vie d'un ouvrier il ne rapporte pas grands chose si tu le compare a un pdg, dans le secteur de la santé et bien on sauve tout le monde on ne se souci pas du rang social ou racial, ca devrait etre le cas pour tout a mon avi ect...
    user98390
    Posté le: 1/12/2015 18:49  Mis à jour: 1/12/2015 18:49
    #47
    Je suis accro
    Inscrit le: 1/8/2009
    Envois: 574
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    Moi je voudrait une autre carte :

    la carte des pays qui commettent des attentats depuis 15 ans ... histoire de voir toujours les memes
    pac75
    Posté le: 1/12/2015 18:50  Mis à jour: 1/12/2015 18:50
    #48
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    Le choix de la musique est pourri 😞
    chbenz
    Posté le: 1/12/2015 18:52  Mis à jour: 1/12/2015 18:52
    #49
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/7/2014
    Envois: 4192
    Karma: 4755
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    Je pense (et ça fait mal...) à mon humble ( :lol: ) avis que si nous avons l'impression d'entendre plus parler de la France que de l'Irak c'est parce que :
    1- nous sommes français:-o
    2- la médiatisation est une problème de riche...
    3- la multiplicité engendre la banalisation !
    Voilà c'est tout pour moi, merci bonsoir !
    hardkor
    Posté le: 1/12/2015 19:16  Mis à jour: 1/12/2015 19:16
    #50
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/4/2014
    Envois: 667
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    Une carte des génocides ,déportations,colonisations,esclavages,de ceux qui polluent notre planète etc....,tout ça depuis 2000 ans ,merci 😃 😃 😃 😃 😃 😃 tous des islamistes...
    max524
    Posté le: 1/12/2015 19:22  Mis à jour: 1/12/2015 19:22
    #51
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/3/2014
    Envois: 2456
    Karma: 1232
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @ZEUS_86 Mais, je suis d'accord avec toi.
    Pourquoi ne parle t'on , dans les journeaux que des personnalités qui meurt (star de cinéma, patron d'une entreprise du CAC40, Ex-chef d'état ou ministre), mais, jamais du hotliner de la petite pme au fond du cantal ou de l'éboueur qui fait ma rue.

    Bah oui, c'est le monde dans lequel l'on vit, ses valeurs, son mode de starification à remettre en questions.

    Si tu veux on peut en discuter en messages privé pour pas polluer le topic.
    Minimarket
    Posté le: 1/12/2015 19:30  Mis à jour: 1/12/2015 19:30
    #52
    Je masterise !
    Inscrit le: 27/5/2014
    Envois: 3310
    Karma: 4521
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @ZEUS_86

    Citation :
    tu dit lorsque elle nous ressemble tu veux dire quoi par la ?


    Bah qu'on s'identifie plus facilement aux personnes qui nous ressemblent, qui ont sans doute la même vie que nous, les mêmes problèmes, les mêmes souffrances, les mêmes pensées, le même parcours, les mêmes souvenirs, la même culture, etc..
    Bref, quand ces personnes appartiennent à des réalités que l'on appréhende, qui nous sont proches, et que la frontière du soi et de l'autrui se confond.
    Principe de l'empathie...

    Citation :
    j ai vu une video d'un attentat d'une voiture piégée les com était de ce genre la "on s'en faut c'est des bougnoule de toute facon tous les meme" c'est affligeant .


    Ouai enfin là, c'est visiblement un con, en plus d'être raciste...
    alfosynchro
    Posté le: 1/12/2015 19:53  Mis à jour: 1/12/2015 20:26
    #53
    Je poste trop
    Inscrit le: 5/6/2011
    Envois: 14474
    Karma: 6923
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @BlooDemon +1

    @ZEUS_86 : Eh, le bleu, tu devrais te relire et relire les coms que tu critiques à tête reposée avant de troller comme un gland. Ou change de pseudo, mon dieu !

    Apparemment t'as des choses intéressantes à dire, alors choisi un ton plus adapté à l'ouverture d'esprit que tu attends de tes interlocuteurs ; t'as p't-être des chances de passer des messages.
    :roll:

    @nilsss aucune organisation terroriste n'a atteint son objectif FINAL .

    @SuperStal c'est vrai que j'ai pensé qu'il y a dans les tas des attentats contre des intérêts, par exemple, américains dans d'autres pays (ambassades)...

    Au moins ce qui n'est pas partial, c'est la probabilité de se trouver à proximité ou sur un lieu d'attentat.

    Punaise ! Ça craint en France !
    Mais c'est vrai aussi que la médiatisation fait un peu effet loupe...

    @Danzel Citation :
    Toujours les mêmes qui viennent dire des conneries en commentaires...

    Comme ceux qui postent pour ne rien dire...

    @yadoya Citation :
    Maintenant on la refait en les classant par religion, ok?

    Bonne idée, j'y ai pensé pendant que je regardais, parce que c'est là qu'on voit que les Musulmans (ou prétendus tels) se foutent quand-même plus sur la gueule entre eux que sur la gueule des non-musulmans...

    Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

    @max524 Si je m'attendais à trouver un raisonnement pareil !!!
    Bon, j'espère que tu trolles...

    @chbenz +1

    @hardkor Citation :
    Une carte des génocides ,déportations,colonisations,esclavages,de ceux qui polluent notre planète etc....,tout ça depuis 2000 ans ,merci

    Ha bah non ! Si on fait ça on va plus voir le tas de fumier à nos pattes que notre beau poitrail de coq vertueux !!!


    Bon, sinon, ça doit être un gros bouleau boulot à réaliser (recherches, collectes d'infos, mise en forme...)

    Mais c'est vrai que la deuxième partie du 20è siècle ne doit pas être piquée des vers...
    user88171
    Posté le: 1/12/2015 20:02  Mis à jour: 1/12/2015 20:02
    #54
    Je masterise !
    Inscrit le: 28/11/2008
    Envois: 3377
    Karma: 603
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @alfosynchro Ouais un gros bouleau même que des fois ya du sapin ! 😃
    Abbyl
    Posté le: 1/12/2015 20:04  Mis à jour: 1/12/2015 20:34
    #55
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/12/2015
    Envois: 6
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     1 
    Je me suis incrit juste pour poster la carte suivante (que je viens de créer), il s'agit de la superposition de la carte des accidents terroristes 2014, et la carte wikipedia des "pays dont la communauté musulmane représente plus de 10 % de la population. En vert, les pays à majorité sunnite, en violet, ceux à majorité chiite, et en noir, ceux à majorité ibadiste."



    Mon interprétation :
    1) Les plus gros conflits sont entre l'islam chiite (Iran et qqes alliés) et l'islam sunnite (les autres, Arabie Saoudite en tête).
    2) Les autres conflits sont entre les musulmans sunnite et les autres religions (Hindouisme en Inde, Boudhisme en Asie du Sud-Est et bien sur christianisme en Afrique, en Occidant et en Russie).

    Je ne dis pas que l'angle religieux est le seul à prendre en compte, mais cette carte montre qu'il est très important.

    voilou voilou 😃
    Mister_Claymore
    Posté le: 1/12/2015 20:22  Mis à jour: 1/12/2015 20:22
    #56
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 7/4/2015
    Envois: 6214
    Karma: 661
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    C'est la triste vérité 😞
    alfosynchro
    Posté le: 1/12/2015 20:24  Mis à jour: 1/12/2015 20:26
    #57
    Je poste trop
    Inscrit le: 5/6/2011
    Envois: 14474
    Karma: 6923
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @SuperStal bien vu 😃 j'ai pas fait gaffe...

    @Abbyl merci, c'est bien ce que je pensais.
    kernel92
    Posté le: 1/12/2015 21:01  Mis à jour: 1/12/2015 21:01
    #58
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 17/11/2015
    Envois: 35
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    il aurait mieux valu une bombe atomique en irak ou à kaboul ; il y aurait eu moins de morts.

    Vive poutine, vive l'Iran, vive bachar el assad vive le bloc de l'EST.
    Phanou6942
    Posté le: 1/12/2015 21:11  Mis à jour: 1/12/2015 21:11
    #59
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3309
    Karma: 893
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    L'australie semble épargnée à tort. Tous les attentats auraient dûs être répertoriés quitte à déclencher l'epylepsie par un stroboscope incessant.
    Phanou6942
    Posté le: 1/12/2015 21:19  Mis à jour: 1/12/2015 21:19
    #60
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3309
    Karma: 893
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    Un jour il passeront à la vitesse supérieure (nucléaire, bactériologique, empoisonnement de masse ...)
    365wanda
    Posté le: 1/12/2015 21:49  Mis à jour: 1/12/2015 21:52
    #61
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6887
    Karma: 4436
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    Ca devient fatiguant ces arguments à la noix "Tu n'as pas honte de ressentir quelque chose pour X alors qu'il s'est passé Y là bas.."

    Il y a eu un article intéressant là dessus il n'y a pas longtemps qui expliquait la tactique. C'est à la fois du narcissisme, une façon pour le moralisateur de se sentir oh combien supérieur aux autres (une sorte d'auto-masturbation de l'Etre Suprême), mais c'est surtout une façon de bloquer toute discussion en la faisant déraper dès le début et d'imposer ainsi le seul point de vue du moralisateur.

    Et si des gens essaient de continuer sur le sujet initial le moralisateur utilise une pseudo-logique perverse pour retourner l'empathie et les sentiments de ces personnes contre elles pour faire taire, étouffant les voix sous une honte qu'il a créé de toutes pièces. La dictature dans toute sa splendeur.

    Maintenant, parlons des chiens : "Tu n'as pas honte d'avoir de la peine pour la mort de ton chien quand des milliers de chiens se font bouffer à l'autre bout du monde."

    Sans engagement émotionnel, l'illogisme de cette façon de penser est tout à coup bien visible. Le chantage émotionnel ne fonctionne plus. Alors quand on vous sert ce pseudo-argument, pensez aux chiens.
    birdouille
    Posté le: 1/12/2015 21:53  Mis à jour: 1/12/2015 21:53
    #62
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/10/2015
    Envois: 220
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    entre certain endroits d afrique, l inde, et l espace israel/jordanie/syrie, qu est ce qu il y a comme massacres à cause de terroristes sur ces 15 ans:-o:-o:-o
    Lorihengrin
    Posté le: 1/12/2015 22:20  Mis à jour: 1/12/2015 22:20
    #63
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/10/2015
    Envois: 1529
    Karma: 1983
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    Alors si on prend des zones peu ou pas touchées :

    Brésil, Argentine, Japon, Europe de l' Est, Corée.

    Et qu'on essaye de faire un dénominateur commun entre ces régions, quel serait ce dénominateur commun ? 🙂
    Petis
    Posté le: 1/12/2015 22:20  Mis à jour: 1/12/2015 22:20
    #64
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/12/2009
    Envois: 4780
    Karma: 3586
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @UnObservateur

    Tiens te revoilà également toi, tu m'excuseras je ne m'étais pas donné la peine de te répondre tellement tu semblais dénué d'intérêt. Bon, comme je suis sympa' je vais te filer un petit conseil afin de faire tes armes ici sans trop te casser les dents : évite les duels de joutes oratoires avec plus futé que toi 😉

    PS : Et accessoirement présente-toi.

    PS² : Tu passeras le mot à ta copine !
    pouet007
    Posté le: 1/12/2015 22:49  Mis à jour: 1/12/2015 22:49
    #65
    Je m'installe
    Inscrit le: 14/9/2009
    Envois: 443
    Karma: 134
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    cartes des attaques IED en afghanistan
    https://www.youtube.com/watch?v=fOXG7VdQbo0
    user146809
    Posté le: 1/12/2015 23:34  Mis à jour: 1/12/2015 23:36
    #66
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/11/2015
    Envois: 103
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @Petis Ce que je vois de ton air prétentieux résulte souvent d'un complexe d'infériorité, à croire que ce caractère est aussi important à tes yeux que ton patriotisme terreux.
    Ton ''conseil'' pour que je puisse faire mes armes ne sera hélas pas pris en compte, je viens peut être de débarquer sur le site (débarquer -> débarquement, armes, duels ça doit te rappeler de bons vieux souvenirs ce champ lexical de la guerre, vu que tu m'as l'air d'un bon patriote avec ton avatar cocardier ça colle bien) mais au final je n'ai pas besoin '' d'armes ''. Même si je comprends bien qu'ici pour toi les armes sont des commentaires, tes propos sont alors aussi dangereux qu'un coup d'épée dans l'eau, projet que tu t'es lancé de faire, en vain.

    Je me suis déjà présenté, dans les articles précédents notre encanaillement. Une petite contradiction de ta part (tu me permet petiT ?) c'est que je te semble sans intérêt mais que tu souhaites quand même que je me présente... Peut être que c'était pour me ''casser les dents'' mais au final je vois que tu as loupé une étape dans ton projet, en vain. Je te laisse donc chercher, si tu as eu le temps de me répondre alors tu va pouvoir te donner les moyens de retrouver mon message 😉

    Cordialement
    Un Observateur.

    PS² : *ma copine* : ''C'est qui ?''
    *moi* : ''je ne sais pas mais je crois qu'il te connaît''
    Minimarket
    Posté le: 2/12/2015 0:31  Mis à jour: 2/12/2015 0:31
    #67
    Je masterise !
    Inscrit le: 27/5/2014
    Envois: 3310
    Karma: 4521
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @UnObservateur
    @Petis



    😃
    user113593
    Posté le: 2/12/2015 1:02  Mis à jour: 2/12/2015 1:02
    #68
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/12/2010
    Envois: 1641
    Karma: 122
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    Beurf c'est vraiment du spectacle, on compte les morts, on mets plein de points partout pour bien impressionné et surtout ne pas réfléchir.

    Génération Twitter et facebook : faut savoir faire pass

    Et c'est quoi les critères qu'il a choisis pour définir un groupe terroriste ?

    En plus il met une grosse connerie à la fin "Aucun groupe terroriste n'a atteint ses buts". Bah le FLN qui était considéré comme un groupe terroriste a atteint ses buts non ? Pareil pour plein de pays ayant obtenus leur indépendance, des groupes ayant menés des révolution dans certains pays ... Ils était pour la plupart considérés comme des terroristes par leurs ennemis.
    1mpact
    Posté le: 2/12/2015 1:44  Mis à jour: 2/12/2015 1:45
    #69
    Je m'installe
    Inscrit le: 9/1/2011
    Envois: 233
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    Et si on parlait du terrorisme d'Etat ? Des réseaux Gladio ? Des attentats sous fausse bannière ?
    anykeyh
    Posté le: 2/12/2015 6:05  Mis à jour: 2/12/2015 6:05
    #70
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/9/2011
    Envois: 367
    Karma: 155
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @Lorihengrin Une politique étrangère non guerrière et un non-alignement US/Russie?
    hardkor
    Posté le: 2/12/2015 8:48  Mis à jour: 2/12/2015 8:48
    #71
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/4/2014
    Envois: 667
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @1mpact
    de la deportation ,de l'esclavage ,la colonisation,la pollution de la planète etc...
    OSilvosO
    Posté le: 2/12/2015 8:58  Mis à jour: 2/12/2015 9:24
    #72
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/10/2015
    Envois: 473
    Karma: 142
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @Phanou6942 "L'australie semble épargnée à tort." Ils ont eu 1 attentat qui a fait 3 mort en 2014... A un moment il s’agirait peut être de mettre les choses en balance...

    En parlant de mise en balance...L'alcool fait plus 40000 morts par ans...En france. Contre 30000 pour le terrorisme de l'ensemble de la planète...Daesh ferais mieux de vendre de l'alcool aux français plutôt que de mitrailler leurs bars...

    Dans la même veine un peu plus de 10000 personnes meurent chaque année aux US(plus d'américains que le terrorisme n'en a tué ces 15 dernières années donc...), tuée par les armes a feu censé les protéger des vilains terroristes....Finalement les fleurs ne sont peut être pas une protection si mauvaise... 😛

    Ah...et j'oubliais notre cher ami assad...entre 100000 et 200000 "disparitions" dans les prisons du régime depuis le début du conflit... Et je ne compte pas les morts sur le terrain (car difficile de savoir qui a tué qui dans ce bordel...).
    Lorihengrin
    Posté le: 2/12/2015 9:31  Mis à jour: 2/12/2015 9:31
    #73
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/10/2015
    Envois: 1529
    Karma: 1983
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @anykeyh

    Entre autres. On peut aussi parler des religions présentes -et absentes ou quasi absentes - dans ces pays non ? 🙂
    Phanou6942
    Posté le: 2/12/2015 9:37  Mis à jour: 2/12/2015 9:37
    #74
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3309
    Karma: 893
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @OSilvosO

    Entièrement d'accord.
    Ma remarque concernant l'Australie visait simplement à rappeler que les actes malveillants étaient bien présents partout. Et que ces victimes non comptabilisées étaient pourtant bien réelles et impactées par le même fléau.

    Il n'est pas juste de se concentrr sur les grands nombres.
    1000x 1 mort est plus conséquent qu'1 x 100 morts.

    Concernant les états unis, pourquoi avoir arrêté le compteur juste avant les attentas qui ont fait plus de 3000 morts ?

    Enfin d'une manière générale, oui il y a tjs pire ailleurs. Les chevaux font plus de morts que les requins. L'alcool, le tabac et les accidents domestiques bcp plus que la route. L'emphase ou la mauvaise foi sont svt injustes.
    Mais peut on comparer le paludisme à une kalash ?
    OSilvosO
    Posté le: 2/12/2015 10:10  Mis à jour: 2/12/2015 10:16
    #75
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/10/2015
    Envois: 473
    Karma: 142
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @Phanou6942 "Concernant les états unis, pourquoi avoir arrêté le compteur juste avant les attentas qui ont fait plus de 3000 morts ?"

    Pas sûr d'avoir compris...Tu parle de quel compteur? Si c'est de mon compteur de mort américaines dans des attentats j'ai bien intégré les 3000 morts du 11 septembre (au passage c'est 2977 américains tués et 19 terroristes...donc pas plus de 3000) vu que les 15 dernières année c'est de 2000 à maintenant (donc 2001 est dedans). J'ai aussi compté les victimes militaires (2400 pour l'Afghanistan et 4500 pour l'irak), et vu que j'ai à chaque fois arrondis au supérieur les 3 victimes de boston sont aussi dedans... Et avec tout ça on atteint les 9900 américains victimes du terrorisme ces 15 dernières années... Contre 10000 morts par balle chaque année...et encore j'ai arrondi se chiffre très en dessous de la réalité pour être sur de ne pas être pris en défaut dessus...en 2011 11101 américains sont ainsi mort par balle aux Us (et c'était une année calme...). En plus ce chifre de 10000 c'est pour les homicides volontaire...si on intègre les suicides par arme a feu (21000 par ans), les accidents (500 darwin awards par ans) on est plus sur du 30000morts par ans...

    "Mais peut on comparer le paludisme à une kalash ?" Oui...mais il faut le faire avec les bons outils... 😃
    Petis
    Posté le: 2/12/2015 10:16  Mis à jour: 2/12/2015 10:16
    #76
    Je masterise !
    Inscrit le: 15/12/2009
    Envois: 4780
    Karma: 3586
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @UnObservateur

    Enfin un éclair de lumière au sein de ton avatar ! C'est bon, je te range dans ma boite à fans.

    @Minimarket tu te proposes à l'arbitrage ? 😃
    hardkor
    Posté le: 2/12/2015 10:59  Mis à jour: 2/12/2015 10:59
    #77
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/4/2014
    Envois: 667
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @OSilvosO
    L'alcool fait 49000 morts par an soit 134 morts par jour,entièrement d'accord avec tes interventions. :10:
    yoyoshi
    Posté le: 2/12/2015 11:42  Mis à jour: 2/12/2015 11:42
    #78
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/10/2011
    Envois: 756
    Karma: 201
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @365wanda Wow, bien observé !

    En effet, depuis les attentats à Paris et le nombre de post et partage que cela a engendré beaucoup de personnes sont venu rapporté "Ya pas qu'en France que ya des problèmes arrentez de penser qu'à vous".

    C'est vrai que dans le fond, on se sent un peu con la première fois que quelqu'un nous dit ça.

    Après les medias et les réseaux sociaux en fond aussi une tonne, quoi de plus normal au bout d'un moment de ne pas en avoir marre de tout ces messages "PrayForParis".

    Mais de la a dire que c'est une dictature de pensée, faut quand même pas exagérer, on parle jute de dialogues la 🙂
    Phanou6942
    Posté le: 2/12/2015 12:07  Mis à jour: 2/12/2015 12:07
    #79
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3309
    Karma: 893
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @OSilvosO
    Alors là j'avoue ne pas comprendre
    J'avais réagis suite à un comptage s'arrêtant en 2001 sur les morts par attenta aux us.
    J'ai dû rêver ou le message initial a été rectifié depuis
    viridis
    Posté le: 2/12/2015 13:09  Mis à jour: 2/12/2015 13:09
    #80
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 28/5/2015
    Envois: 64
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @BlooDemon En effet j'ai souvent des bugs avec ce clavier, c'est corrigé merci!
    user60473
    Posté le: 2/12/2015 16:59  Mis à jour: 2/12/2015 16:59
    #81
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/4/2007
    Envois: 845
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @alfosynchro en même temps, qui dit quelque chose d'intéressant ici ? Personne. Que des pseudo-experts en géopolitique prenant leurs idées pour vraies...
    365wanda
    Posté le: 2/12/2015 20:52  Mis à jour: 2/12/2015 20:58
    #82
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6887
    Karma: 4436
     Re: Une carte du monde retraçant 15 ans de terrorisme
     0 
    @yoyoshi Citation :
    Mais de la a dire que c'est une dictature de pensée, faut quand même pas exagérer, on parle jute de dialogues la


    Tout à fait d'accord. Et on parle d'empêcher les autres de parler, de changer de sujet et de les mettre sur la défensive et les empêcher de revenir au sujet initial.

    Vive les chiens 🙂

    ipfs QmaC4maXbQUZtzuanvVvoNweTaUpwbhLPGHtkqVmXk8at2
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.