Auteur
| Conversation
|
Welicom |
Posté le: 7/1/2016 10:40 Mis à jour: 7/1/2016 10:40
|
Je suis accro Inscrit le: 11/3/2009
Envois: 1646
Karma: 612
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
Il aurait du sortir son gun, c'est directement plus efficace!
|
|
|
max524 |
Posté le: 7/1/2016 10:49 Mis à jour: 7/1/2016 10:49
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/3/2014
Envois: 2456
Karma: 1232
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
Vive les batailles de Nerf
|
|
|
kahlan |
Posté le: 7/1/2016 10:58 Mis à jour: 7/1/2016 10:58
|
J'aime glander ici Inscrit le: 14/9/2012
Envois: 5320
Karma: 1160
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
le petit bout de chou en violet qui lance une boule et se carapate en vitesse hihi ^^
|
|
|
Chike |
Posté le: 7/1/2016 11:04 Mis à jour: 7/1/2016 11:07
|
Je suis accro Inscrit le: 12/2/2015
Envois: 658
Karma: 157
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
2
Cette charité chrétienne qui se dégage de ce moment de partage :') Bonté divine, quel plaisir de voir ces enfants encore vierges de tout pêché jouer comme des anges. Amen ...
|
|
|
SeyoS |
Posté le: 7/1/2016 11:09 Mis à jour: 7/1/2016 11:09
|
Je m'installe Inscrit le: 19/3/2012
Envois: 231
Karma: 560
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
Enorme le gamin qui lui passe une boule pour riposter
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 7/1/2016 11:11 Mis à jour: 7/1/2016 11:12
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21550
Karma: 18269
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
Et comme disait Mickey 3D :
Il faut toujours viser la tête !
|
|
|
masaya |
Posté le: 7/1/2016 11:13 Mis à jour: 7/1/2016 11:14
|
Je suis accro Inscrit le: 28/5/2015
Envois: 847
Karma: 629
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
Je serais curieux de voir comment la police française réagirai a cette agression d'un gang armé de solides boules d'eau.
|
|
|
ThePunisher |
Posté le: 7/1/2016 11:14 Mis à jour: 7/1/2016 11:14
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/1/2012
Envois: 2085
Karma: 225
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
10
Si cette vidéo passe au 20H de TF1 ou FR2, je mange mon chapeau !
|
|
|
Newfag |
Posté le: 7/1/2016 11:16 Mis à jour: 7/1/2016 11:16
|
Je m'installe Inscrit le: 22/6/2010
Envois: 201
Karma: 234
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
1
Il nous en faut plus des vidéos comme ça!
|
|
|
user146652 |
Posté le: 7/1/2016 11:25 Mis à jour: 7/1/2016 11:25
|
Je m'installe Inscrit le: 14/11/2015
Envois: 425
Karma: 516
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
Ça ne m'a pas fait rire, pendant ce temps la situation est invivable à Calais et 100 femmes se sont faites agressées ou violées le 31/12 en Allemagne.
L'objectif de la vidéo est simplement de susciter la complaisance envers les migrants.
|
|
|
Fichtre |
Posté le: 7/1/2016 11:27 Mis à jour: 7/1/2016 11:27
|
Je m'installe Inscrit le: 20/11/2014
Envois: 144
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
@verite3344 ahah, tu vas te faire lyncher pour porter ce pseudo
|
|
|
user146652 |
Posté le: 7/1/2016 11:28 Mis à jour: 7/1/2016 11:28
|
Je m'installe Inscrit le: 14/11/2015
Envois: 425
Karma: 516
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
@Fichtre
Ben non c'est la vérité. lol
|
|
|
SonyDian |
Posté le: 7/1/2016 11:38 Mis à jour: 7/1/2016 11:38
|
Je masterise ! Inscrit le: 3/3/2009
Envois: 4787
Karma: 3671
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
Le petit en rouge qui est disons le un fayot pour donner des boules au bosse, s'en prend une belle à 0:20 :lol:
|
|
|
Lostrogoth |
Posté le: 7/1/2016 11:42 Mis à jour: 7/1/2016 11:42
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 10/12/2015
Envois: 11
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
@verite3344 Jeune anonyme totalement subjectif venant d'internet détient la pure vérité sans rien connaître, aaah la vérité c'est plus ce que c'était
|
|
|
user143274 |
Posté le: 7/1/2016 11:57 Mis à jour: 7/1/2016 11:57
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/3/2015
Envois: 46
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
1
[Compte supprimé]
|
|
|
user133431 |
Posté le: 7/1/2016 12:01 Mis à jour: 7/1/2016 12:02
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
4
FAKE ! Tout le monde sait que les réfugiés ne sont que des hommes, des vilains djihadistes, quoi. @ verite3344 : Super ton commentaire ! Et toi, que cherches-tu à susciter, envers les migrants ? La haine ? Le mépris ? C'est beau. superbe pseudo... mais hmmm... un conseil : changes-en vite !
|
|
|
ELdictator |
Posté le: 7/1/2016 12:06 Mis à jour: 7/1/2016 12:06
|
Je suis accro Inscrit le: 14/10/2015
Envois: 1223
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
@ kahlan C'est parce que depuis qu'ils savent marcher on leur apprend à lancer des pierres et toute la stratégie de réapprovisionnement bien huilée qu'on voit ici.
|
|
|
kahlan |
Posté le: 7/1/2016 12:12 Mis à jour: 7/1/2016 12:12
|
J'aime glander ici Inscrit le: 14/9/2012
Envois: 5320
Karma: 1160
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
1
@ ELdictator je te prie de ne pas briser mon monde de bisounours . merci
|
|
|
Mr-poulet-du-33 |
Posté le: 7/1/2016 12:32 Mis à jour: 7/1/2016 12:32
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/3/2012
Envois: 4558
Karma: 3533
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
Ah il y en a ils ont bien choisi leur camp les salauds !
|
|
|
sam___ganji |
Posté le: 7/1/2016 12:34 Mis à jour: 7/1/2016 12:34
|
Je m'installe Inscrit le: 19/9/2015
Envois: 398
Karma: 182
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
@verite3344
on peut connaître le rapport avec les femmes violées le 31/12 en Allemagne stp?
|
|
|
carpet_bombing |
Posté le: 7/1/2016 12:42 Mis à jour: 7/1/2016 12:42
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/5/2015
Envois: 4696
Karma: 3169
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
1
Putain les salows, dans 5 ans ça sera de vrai délinquants dangereux pour le système.
|
|
|
Newfag |
Posté le: 7/1/2016 13:02 Mis à jour: 7/1/2016 13:02
|
Je m'installe Inscrit le: 22/6/2010
Envois: 201
Karma: 234
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
1
@sam___ganji
Elles ont peut être été violées dans la neige
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 7/1/2016 13:19 Mis à jour: 7/1/2016 13:30
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14344
Karma: 6856
En ligne ! |
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
3
. Grand hommage à l'humanité de ces policiers Serbes Ils redorent sérieusement le blason terni de ce pays éprouvé par la connerie humaine,
Et ils mettent la honte à ceux qui se désolent de trouver des témoignages d'espoir, de bienveillance et d'humanité, mais qui se délectent de toute la merde dont ils se nourrissent pour entretenir la peur et leur haine...
On n'entend pas beaucoup parler de la situation dans les anciennes républiques de Yougoslavie, et pourtant, depuis maintenant plus de 15 ans ces pays souffrent bien plus des conséquences d'un conflit qui a commencé avec les encouragements de discours comme celui de @verite3344 et n'a duré "que" 8 ans. Leurs problèmes ne sont pas terminés parce qu'il y a encore beaucoup de petits "verite3344", mais comme le montre cette vidéo, de plus en plus de gens, là-bas, comprennent et ont tout de même compris que les solutions durables ne sont pas dans la tentative de destruction ou de rejet de l'autre.
|
|
|
Fanta59 |
Posté le: 7/1/2016 13:42 Mis à jour: 7/1/2016 13:42
|
Je m'installe Inscrit le: 23/9/2012
Envois: 181
Karma: 344
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
1
Quel plaisir de voir une vidéo comme celle -ci !
Même avec une vidéo remplie de joie et de bonne humeur certains arrivent encore à avoir du mépris et n’hésite pas à répandre la haine une fois de plus !
|
|
|
Freezer |
Posté le: 7/1/2016 13:45 Mis à jour: 7/1/2016 13:45
|
Je suis accro Inscrit le: 25/5/2010
Envois: 594
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
1
@verite3344 je ne vois pas le rapport entre l'afflux de migrant et le nombre de viols... En disant ça, tu les caractérise comme des violeurs "par définition", grâce à une corrélation plus que douteuse, qui ne fait que montrer à tout le monde ta xénophobie. De plus, la situation est invivable à Calais, je te l'accorde. Ils foutent un bordel monstre. Mais mec, ceux sont des gens qui fuient la guerre et la misère, et ils sont acceuillis ici par des bidonvilles et des regards méchants, par des policiers racistes qui les chassent comme des bêtes. Ils fuient la guerre, tu ferais quoi toi si ca se tirait dessus dans les rues et que des bombes explosaient tout les jours, faisant plusieurs dizaines de "Bataclan" par semaine ? Moi je pense que tu fuirais avec ta famille, et qu'une fois arrivé, tu serais revolté par l'acceuil. Ce sont des humains qu'il faut aider, pas chasser. Et ce, en leur offrant d'une part des conditions d'acceuil plus décentes, et d'autre part, en intensifiant la guerre dans les zones de départs de migrant pour détruire l'ennemi.
|
|
|
ShesAManiac |
Posté le: 7/1/2016 13:47 Mis à jour: 7/1/2016 13:47
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/1/2016
Envois: 1
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
@verite3344 Pour l'instant ce sont rien de plus que des suspicions, comme la maire de Cologne l'a dit y a aucune preuve comme quoi ce sont les immigrés qui ont fait ça.
|
|
|
user146652 |
Posté le: 7/1/2016 13:54 Mis à jour: 7/1/2016 13:58
|
Je m'installe Inscrit le: 14/11/2015
Envois: 425
Karma: 516
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
@ alfosynchro C'est marrant ce que dit. Visiblement tu es contre mon discours supposé anti migrant et tu es contre le comportement de la Serbie lors de la guerre de Bosnie-Herzégovine. Hors la Serbie a voulu empêcher l'indépendance de la Bosnie qui l'a déclarer pour des motifs religieux, la Bosnie étant musulmane et la Serbie Chrétienne. Donc en France tu es pour le multiculturalisme mais pour les balkans tu es pour la séparation des peuples. Pas très logique tout ça ! Pour les autres l'article du monde ci dessous précise "Depuis trois jours, les plaintes se multiplient : mardi, 90 femmes au total avaient déclaré à la police avoir été agressées, notamment sexuellement, par des hommes décrits par les autorités comme « d’origine arabe et nord-africaine », donc Ok ce n'est pas certain que ce soit des migrants si ça peut vous faire plaisir. http://www.lemonde.fr/europe/article/2016/01/05/forte-emotion-en-allemagne-apres-l-agression-d-au-moins-90-femmes-dans-la-nuit-du-1er-janvier_4842165_3214.html
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 7/1/2016 14:08 Mis à jour: 7/1/2016 14:15
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14344
Karma: 6856
En ligne ! |
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
2
@verite3344 Désolé de te mettre la honte, mais tu te plantes complètement à mon sujet :
Je me suis déjà exprimé sur koreus depuis mon inscription, très longuement et très clairement à ce sujet qui me touche de près personnellement.
Donc ce que j'écris maintenant est vérifiable à loisir :
Je ne suis pas contre la Bosnie ni contre la Serbie, je suis contre la connerie humaine, notamment celle qui consiste à créer ou amplifier des peurs en reprenant tous les prétextes possibles et imaginables.
Je connais beaucoup de Bosniaques (musulmans), je connais un peu moins de Serbes, mais j'en connais de très bien, et ce que ces gens ont en commun est admirable.
Ça ne m'empêche pas de critiquer la connerie de certains Bosniaques et de certains Serbes, comme je critique la connerie de ton premier commentaire.
De toute évidence tu connais mal les problèmes de l'Ex-Yougoslavie, ou tu t'en tiens aux échos qui t'arrangent.
La Croatie, majoritairement catholique (comme la Slovénie) n'est pas moins chrétienne que la Serbie, ce qui ne les a pas empêché d'être aussi en conflit ouvert et durable.
Les motifs religieux sont des prétextes, et tu les reprends a ton compte de manière bien dommageable.
Je ne vois pas où tu as pu lire que j'étais pour la séparation des peuples dans les Balkans. Je suis pour l'intégration, quand elles seront prêtes, de la Serbie et de la Bosnie dans l'Union Européenne, donc pour l'ouverture des frontières. Comment veux-tu que je sois pour la séparations des peuples ?
Méfie-toi des interprétations et raccourcis dont tu t'arranges pour te conforter dans la bêtise de commentaires douteux.
Edit : Je viens de lire la modification de ton dernier com... Tu fais pitié.
Tu ne sais plus quoi faire pour tenter de faire disparaître la réalité de la vidéo postée en article, alors tu vas chercher des trucs qui se sont passés dans un autres pays avec d'autres personnes comme pour essayer de me convaincre que les gosses de la vidéo vont devenir des agresseurs sexuels.
Je ne te reconnais pas la qualité de Français ; être Français, c'est être porteur de valeurs, de principes et témoigner de comportements citoyens autrement plus élevés. Toi, tu témoignes de discours et de comportements plus bas que ceux que tu prêtes à tort aux migrants et autres précédemment immigrés.
|
|
|
LittlePony29 |
Posté le: 7/1/2016 14:37 Mis à jour: 7/1/2016 14:37
|
Je m'installe Inscrit le: 15/3/2012
Envois: 304
Karma: 340
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
Fake !
|
|
|
followmyway |
Posté le: 7/1/2016 14:39 Mis à jour: 7/1/2016 14:39
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 1/10/2015
Envois: 67
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
3
Oh mon dieu !!!! Ah non ce sont des boules à blanc
|
|
|
Ethereal |
Posté le: 7/1/2016 14:44 Mis à jour: 7/1/2016 14:44
|
Je suis accro Inscrit le: 26/5/2011
Envois: 764
Karma: 878
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
|
|
|
yautja87 |
Posté le: 7/1/2016 14:58 Mis à jour: 7/1/2016 14:58
|
Je suis accro Inscrit le: 3/9/2015
Envois: 525
Karma: 718
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
IL FONCE DROIT SUR NOUS !!
BLAM BLAM
|
|
|
Robert_hu |
Posté le: 7/1/2016 15:06 Mis à jour: 7/1/2016 15:06
|
Je m'installe Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 113
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
2
@BigBoloce
C'est clair si c'était la guerre dans mon pays et que je me casse illégalement ailleurs sans rien connaître de ce pays, je brûlerais les voitures, violerais les femmes et foutrais le bordel pour les faire chier. Je reproduirais la misère que j'ai vue chez moi par vengeance au lieu de m'adapter au mode de vie du pays d'accueil.
Et puis oui intensifier la guerre chez eux (sans jamais la gagner parce que ça n'arrange personne), un bon moyen de les faire rester.
Toujours et toujours le même argument de "je suis violent parce qu'on me regarde mal". Nan t'es violent parce que t'es pas à ta place et que tu comprends rien du pays où t'es accueilli. Quand on veut être accepté on se plie aux règles point barre. Il y en qui le font, peut-être une majorité je ne sais pas, les autres sont des délinquants.
|
|
|
Mad-C |
Posté le: 7/1/2016 15:40 Mis à jour: 7/1/2016 15:40
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/9/2007
Envois: 2884
Karma: 164
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
@verite3344 : je ne vais pas me lancer dans un commentaire assassin ou désobligeant... Cependant, je pense que tu te trompes. Comment peux tu être aussi dur en regardant une vidéo où tu vois des enfants jouer. Parce que ca ne va pas plus loin ! Ils jouent avec la police dans un lieu qui ne doit pas leur apporté tellement de réconfort et de moment de détente. Ce sont des petites villes ces trucs. Et comme partout, il y a des bons et des mauvais.
J'epère que tu as des enfants et que tu les laissera jouer avec eux.
Ce que je t'accorde c'est que ce doit être difficile pour vous. Sincèrement, ca doit susciter tellement de convoitise et apporter des tentions... Et bien entendu, le mauvais esprit des gens finit par s'exprimer. Des deux côtés. Mais personnellement, pour résoudre cette situation, il faut plutot tendre la main que de fermer les portes...
Je sais ce que c'est que l'immigration. Pour le vivre au plus près. Comme je le lisais au dessus, ces gens n'ont pas choisis d'être là. Ils sont "parqués" comme des moutons sans vrai conditions de vie. Je ne parle pas des mauvais profiteurs. Je te parle de 90% des gens qui vivent dans ces conditions infernales... 10 ans pour avoir des papiers ou un jugement... 10 ans où tu te bats pour ne pas risquer ta vie et surtout celle de ta famille... 10 ans où ton enfant grandit, apprend la langue puis devient fort à l'école et un enfant modèle qui trouve directement un emploi après ses études... 10 ans où avec cette épée de Damocles chaques secondes en laissant ton enfant à l'école et qu'il se soit fait taper parce qu'il ne parle pas francais. 10 ans où tu as peur que la DDASS te prenne ton enfant et te renvoie en Russie... 10 ans où tu baisse les yeux dans la rue... Où tu as peur du regard de tout le monde... 30 ans où tu entends des gens dire : "il y a trop d'immigrés en France"...
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 7/1/2016 15:45 Mis à jour: 7/1/2016 15:45
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
Ben c'est bon enfant :lol: :lol:
|
|
|
user146652 |
Posté le: 7/1/2016 15:48 Mis à jour: 7/1/2016 15:50
|
Je m'installe Inscrit le: 14/11/2015
Envois: 425
Karma: 516
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
@Mad-C
A aucun moment je ne critique la vidéo, c'est l'association entre le titre et la vidéo qui ne m'a pas fait rire, je ne vois pas en quoi je suis dur.
Koreus intitule la vidéo "Violente émeute impliquant des enfants dans un camp de réfugiés" alors qu'il s'agit d'une bataille de boule de neige comme pour ridiculiser ceux qui dénoncent les réelles émeutes et susciter de la complaisance envers les migrants.
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 7/1/2016 16:21 Mis à jour: 7/1/2016 16:21
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14344
Karma: 6856
En ligne ! |
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
@ verite3344 Citation : Koreus intitule la vidéo "Violente émeute impliquant des enfants dans un camp de réfugiés" alors qu'il s'agit d'une bataille de boule de neige comme pour ridiculiser ceux qui dénoncent les réelles émeutes et susciter de la complaisance envers les migrants. Voilà le fond du problème : tu as cliqué un filet de bave à la bouche en jouissant d'avance de trouver du pain béni pour tes théories... mais là : frustration : tu t'es senti ridiculisé dans ton élan. Voilà tout.
|
|
|
WeWereOnABreak |
Posté le: 7/1/2016 17:08 Mis à jour: 7/1/2016 17:08
|
Je masterise ! Inscrit le: 29/5/2015
Envois: 3313
Karma: 10695
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
Y a pas de neige en Ile de France, du coup les flics se prennent des cailloux mais ca reste bon enfant.
|
|
|
user146652 |
Posté le: 7/1/2016 17:21 Mis à jour: 7/1/2016 17:21
|
Je m'installe Inscrit le: 14/11/2015
Envois: 425
Karma: 516
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
@alfosynchro
Mais va te faire soigner ! et je n'ai évoqué que des vérités mais un jour promis je parlerai de mes théories mais je doute que tu sois en capacité de les comprendre...
|
|
|
MusicMan |
Posté le: 7/1/2016 17:41 Mis à jour: 7/1/2016 17:43
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/1/2013
Envois: 2827
Karma: 1690
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
Citation : mais je doute que tu sois en capacité de les comprendre... et c'est à ce moment précis que le troll fut démasqué don't feed les gars @ WeWereOnABreak putain c'est donc la faute de la neige :lol: pas d'amalgame SVP, tous les flocons ne sont pas comme ça
|
|
|
vojack |
Posté le: 7/1/2016 20:15 Mis à jour: 7/1/2016 20:15
|
Je suis accro Inscrit le: 1/5/2007
Envois: 1127
Karma: 1550
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
Dans le genre boule de neige contre poulet, y a cette version là, plutôt de l'autre coté de la manche, et avec un peu plus de forces au lancé
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 7/1/2016 20:20 Mis à jour: 7/1/2016 20:20
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14344
Karma: 6856
En ligne ! |
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
@ verite3344 Citation : je n'ai évoqué que des vérités Ça c'est l'ultime argument des intégristes : ils prétendent tous parler au nom de LA Vérité. Parce qu'ils confondent leurs illusions, ce dont ils sont convaincus, et réalité. Citation : mais un jour promis je parlerai de mes théories Ça y est, t'as déjà tout dit, pas la peine d'en rajouter... La réalité elle est simple : ça te fait chier de voir des enfants de migrants et des flics Serbes jouer aux boules de neige, parce que tu t'attendais à autre chose. Du coup, tu as tellement peur que les gens s'attendrissent et en gardent une bonne image, que tu te sens obligé de venir noircir le tableau en ramenant une info qui n'a rien à voir et qui nécessite des investigations pour vérifier qui a fait quoi et dans quelles circonstances.
|
|
|
MrMoon |
Posté le: 7/1/2016 21:23 Mis à jour: 7/1/2016 21:23
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/1/2016
Envois: 1
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
Bon après 7 ans sans compte j'ai été obligé d'en créer un. @ verite3344 Juste une précision: • Köln --> 106 plainte déposées. environ 2/3 pour agressions sexuelle, les autres pour vols ou agression tout court. Il n'y a pour le moment mention que d'un seul viol, la plupart des agressions étant des mains aux cul ou autre choses du même genre. (je connais pas le terme en français :-? ) ça n'en rend pas moins les faits impardonnables, c'est juste histoire de remettre les choses dans leur contexte Les agresseurs (entre 40 et 60) étant pour la majorité d'origine nord africaine ou du moyen orient. ça veut pas dire réfugié ! Mais la piste principal pour le moment, c'est une bande organisée déjà connue des services de police. Source ici ou ici parce que ça fait du bien de vérifier ce qu'on dit de temps en temps. Le camp de réfugié de Calais étant en ce moment un des pires d'europe, si tu parlais de la situation invivable pour les réfugiés, je suis d'accord avec toi ! J'habite à Aachen, y'a environ 40 réfugiés qui arrivent chaque jour. Pour avoir organisé des activités avec eux et avoir longuement discuté avec une partie d'entre eux (ce qui bien sur n'est représentatif que d'une petite partie de l'ensemble des réfugiés) je n'ai jamais vu un seul réfugié qui soit en colère ou à vouloir créer une "émeute". Ils étaient tous rassurés d'avoir échapé à la guerre et de pouvoir vivre en paix, et ce malgré les traitements inhumains que certains ont pu subir sur le trajet. Alors de la complaisance ils pourraient en mériter bien plus.
|
|
|
user146652 |
Posté le: 7/1/2016 21:49 Mis à jour: 7/1/2016 21:50
|
Je m'installe Inscrit le: 14/11/2015
Envois: 425
Karma: 516
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
@alfosynchro
Tu m'as bien fait rire avec tes messages insultants et paranoïaques, certainement le fruit de défaillances psychologiques mais je dois sonner la fin de la récréation.
Je te laisse à ta bien bienpensance fascisante et à tes interprétations et conclusions farfelues de mes messages.
|
|
|
Koreame |
Posté le: 7/1/2016 23:07 Mis à jour: 7/1/2016 23:07
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/12/2012
Envois: 2586
Karma: 2212
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
Parmi ces enfants il y 'en a un du côté de la police, un infiltré à coup sûr;
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 7/1/2016 23:17 Mis à jour: 7/1/2016 23:18
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14344
Karma: 6856
En ligne ! |
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
1
@ verite3344 C'est sûr, pour toi c'est pas la récré ici ! Question insultes et interprétations je crois que j'ai trouvé mon maître ! Si tu relis bien, je ne t'ai pas insulté, les qualificatifs que j'ai employés concernaient non pas ta personne, mais tes commentaires. Toi tu m'as traité de malade en me disant d'aller me soigner. Ensuite, je n'ai fait que souligner des faits vérifiables sans confusions ni amalgames, et j'ai parlé de ce que je sais (notamment en ce qui concerne l'Ex-Yougoslavie); pas de préjugés stéréotypés comme le font tous ceux qui tiennent ton type de discours mal-pensant et qui mélangent tout autant que ça les conforte dans leurs raccourcis. Les gens commet toi, face aux défis que rencontrent les peuples de notre époque, s'imaginent que le cerveau est dans leurs couilles, et vont chercher le moindre petit indice d'ombre de connerie pour pouvoir laisser libre cours à la leur et la justifier ainsi. Alors quand je vois que tu n'es capable d'aucune contre argumentation rationnelle, construite, logique et vérifiable à mon commentaire de 14h15, je comprends que tu sois pressé de mettre fin à la récré, mon petit, parce qu'alors ça veut dire que tu as encore moins d'arguments et de solutions viables et constructives concernant les défis actuels. Tu aimes rire de mes messages et interprétations ? regarde celle-là : Citation : Tu m'as bien fait rire avec tes messages insultants et paranoïaques, certainement le fruit de défaillances psychologiques J'en déduis que c'est à cause de défaillances psychologiques que tu ris de messages, soi-disant, insultants et paranoïaques... Du coup tu dois sonner la fin de la récré... Tu dois retourner à ta chambre ?
|
|
|
Phanou6942 |
Posté le: 7/1/2016 23:39 Mis à jour: 7/1/2016 23:39
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 3309
Karma: 893
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
2
Enfumage level 10
|
|
|
Mister_Claymore |
Posté le: 8/1/2016 0:55 Mis à jour: 8/1/2016 0:55
|
J'aime glander ici Inscrit le: 7/4/2015
Envois: 6214
Karma: 661
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
Le jour où on inventera des guns qui tirent des boules de neiges :-x Sinon c'est super sympa
|
|
|
user146652 |
Posté le: 8/1/2016 1:26 Mis à jour: 8/1/2016 1:27
|
Je m'installe Inscrit le: 14/11/2015
Envois: 425
Karma: 516
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
@alfosynchro
"Tu aimes rire de mes messages et interprétations ? regarde celle-là : Citation : Tu m'as bien fait rire avec tes messages insultants et paranoïaques, certainement le fruit de défaillances psychologiques J'en déduis que c'est à cause de défaillances psychologiques que tu ris de messages, soi-disant, insultants et paranoïaques..."
Voila c'est ça depuis le départ, tu prends une de mes phrases et tu en fais l'interprétation qui t'arrange.
Pour le message de 14h00 tu clarifies ta position sur la Serbie, c'est très bien puis c'est le dérapage:
"tu fais pitié", "Tu ne sais plus quoi faire pour tenter de faire disparaître la réalité de la vidéo postée en article, alors tu vas chercher des trucs qui se sont passés dans un autres pays avec d'autres personnes comme pour essayer de me convaincre que les gosses de la vidéo vont devenir des agresseurs sexuels."
Pas du tout j’expliquais pourquoi le titre ne m'a pas fait rire, le sujet des migrants est un sujet sérieux.
|
|
|
carpet_bombing |
Posté le: 8/1/2016 2:58 Mis à jour: 8/1/2016 2:58
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/5/2015
Envois: 4696
Karma: 3169
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 8/1/2016 10:52 Mis à jour: 8/1/2016 10:59
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14344
Karma: 6856
En ligne ! |
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
@ verite3344 Citation : Voila c'est ça depuis le départ, Tu pointes une brindille dans mon oeil quand une charpente encombre les tiens. Si tu t'étais contenté de dire que tu trouves inapproprié de faire de l'humour au sujet des migrants en annonçant autre chose que ce qui se passe réellement dans la vidéo ; tout le monde aurait compris. Maintenant que tu évoques le 31/12 à Cologne qui, jusqu'à preuve du contraire n'a rien à voit avec les migrants, et que de surcroit tu déplores que cette vidéo puisse faire susciter de la compassion à l'égard de gens qui, on le voit dans cette vidéo, ne sont pas des malfaiteurs (sinon la police s'en occuperait autrement) Pour, en plus, ajouter plus tard : "comme pour ridiculiser ceux qui dénoncent les réelles émeutes et susciter de la complaisance envers les migrants." Je suis à peine désolé de constater que tu ne fais que confirmer la lecture qu'une majorité des membres a eu de tes propos. Soit tu t'es très mal exprimé et c'est à toi d'être plus clair en reformulant les choses d'une manière qui ne laisse aucun doute, Soit tu confirmes que tu penses que : 1. les migrants sont à l'origine des faits du 31/12 à Cologne, et merci de préciser en quoi tu es mieux placé que les autorités, dont c'est le boulot, pour être sûr de ça, (et en supposant que ce soit le cas, qu'est-ce qui te fais affirmer qu'on doive appliquer aux milliers de migrants la suspicion qui conviendrait de n'appliquer qu'aux seuls responsables de fait répréhensibles, 2. il est inapproprié d'éprouver de la compassion envers les migrants, 3. il est inapproprié de ridiculiser les gens qui s'évertuent à faire passer les migrants pour des indésirables dangereux... Parce que, jusqu'à preuve du contraire, un paranoïaque c'est quelqu'un qui a le délire de la persécution, qui croit et prétend détenir LA Vérité, qui voit du mal partout, et à nous lire je me trouve beaucoup moins persécuté que toi ici... Comme tu le dis, le sujet des migrants est un sujet sérieux. Et il l'est assez pour ne pas en rajouter comme tu le fais assez pour susciter toutes le réactions auxquelles tu as eu droit ici en faisant des amalgames et des procès d'intention à ceux qui trouvent qu'un peu d'humour ne fait pas de mal par ces temps difficiles. A ce sujet, toi qui prétendais en savoir assez sur le conflit Ex-Yougoslave, tu devrais savoir que l'humour y a été un élément clé pour ne pas trop devenir complètement fou face à l'horreur. Tu devrais t'en inspirer.
|
|
|
user146652 |
Posté le: 8/1/2016 12:01 Mis à jour: 8/1/2016 12:24
|
Je m'installe Inscrit le: 14/11/2015
Envois: 425
Karma: 516
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
@alfosynchro Soit tu confirmes que tu penses que : 1. les migrants sont à l'origine des faits du 31/12 à Cologne, et merci de préciser en quoi tu es mieux placé que les autorités, dont c'est le boulot, pour être sûr de ça, (et en supposant que ce soit le cas, qu'est-ce qui te fais affirmer qu'on doive appliquer aux milliers de migrants la suspicion qui conviendrait de n'appliquer qu'aux seuls responsables de fait répréhensibles, 2. il est inapproprié d'éprouver de la compassion envers les migrants, 3. il est inapproprié de ridiculiser les gens qui s'évertuent à faire passer les migrants pour des indésirables dangereux...
Je confirme le 1, je pense qu'il y a une forte probabilité que ce soit eux. Je ne fais pas confiance en la police Allemande qui a qualifié la nuit de calme et procédé à aucune arrestation. Cependant nous verrons bien le résultat de l'enquête.
Le 2 c'est n'importe quoi, je n'ai jamais dit ça, on peut bien évidemment avoir de la compassion envers les migrants, surtout ceux de la vidéo qui sont venus en famille. Cela dit j'ai également de la compassion pour les riverains Calaisiens qui subissent la situation et toi d'ailleurs, qu'en penses tu ? Que penses tu des migrants Calaisiens majoritairement des hommes seuls qui prétendent fuir la guerre mais qui ont pour unique but de rejoindre l’Angleterre. Il ne s'agit pas d'une critique sous forme de question mais d'une réelle interrogation.
Le 3 c'est une déformation flagrante de mes propos, je parle de ridiculiser ceux dénoncent les émeutes et non ceux qui s'évertuent à faire passer les migrants pour des indésirables dangereux
|
|
|
carpet_bombing |
Posté le: 8/1/2016 14:25 Mis à jour: 8/1/2016 14:25
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/5/2015
Envois: 4696
Karma: 3169
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
1
Hey mes 2 vdd, si vous voulez avancer dans votre débat regardez le lien que j'ai mis au dessus de vos postes, sinon tappez Cologne sur Google rubrique actualité, ça vous donnera les articles les + récents, donc les a jours, et vous repartirez avec pleins de nouvelle info. Et le monde avança.
|
|
|
user146652 |
Posté le: 8/1/2016 15:02 Mis à jour: 8/1/2016 15:02
|
Je m'installe Inscrit le: 14/11/2015
Envois: 425
Karma: 516
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
2
@carpet_bombing
Je viens de voir ton article, j'avais donc raison depuis le début, merci pour l'info.
"Les événements de la Saint-Sylvestre à la gare de Cologne conduisent les dirigeants allemands à durcir leurs discours sur les réfugiés. Selon les informations publiées par le journal Welt am Sonntag, jeudi 7 janvier, la police de Cologne, contrairement à ce qu’avait au départ déclaré sa direction, disposerait d’informations précises sur les auteurs présumés des agressions sexuelles commises ce soir-là. Les forces de l’ordre auraient en effet contrôlé dans la soirée une centaine de personnes à la suite de ces actes de violence. Certaines d’entre elles auraient été interpellées et placées en garde à vue peu après les faits. « Seule une petite minorité de ces personnes était des Nord-Africains, la plus grosse partie était des Syriens », affirme le journal."
Blessés par les critiques du ministre de l’intérieur, Thomas de Maizière, à leur endroit, les fonctionnaires ont expliqué que les informations données par le chef de la police locale, Wolfgang Albers, n’étaient pas justes. Ce dernier avait déclaré que la police ne disposait d’aucune information sur l’identité des agresseurs. La maire de Cologne, Henriette Reker, avait même ajouté que « rien ne permettait de dire qu’il s’agissait de réfugiés ».
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 10/1/2016 0:24 Mis à jour: 10/1/2016 0:31
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14344
Karma: 6856
En ligne ! |
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
1
Merci à toi @ carpet_bombing pour ces précisions. J'ai aussi su par courrierinternational.com qu'à la date du 08-01-2016, ils dénombraient 18 réfugiés parmi les personnes interpelées et mises en cause. Désolé @ verite3344, de te contredire encore, mais je confirme que tu n'avais pas raison depuis le début, et ceci à plusieurs titres : 1. C'est une chose acceptable d'affirmer un avis sur la base de faits spécifiques vérifiés ; c'en est une autre que d'affirmer la même chose sur la base de seuls préjugés, et c'est bien là une des choses qui te sont reprochées. Car c'est toute la différence entre une république démocratique basée sur le droit et la preuve des faits d'une part, et un système arbitraire fondé sur des à priori et qui ne se prive pas d'envoyer des innocents à la peine de mort, juste parce que leurs têtes ne te reviennent pas. Personne n'a affirmé qu'aucun réfugié ou migrant n'était en cause, en tout cas pas moi, puisqu'il n'y avait pas non plus d'éléments suffisant pour en être factuellement sûr. 2.Ce qui s'est passé le 31/12 à Cologne, c'est une chose grave et on ne se prive pas d'en parler ; ce qui se passe dans la vidéo liée à cet article est une autre chose, présentée avec humour (mais on sait combien certains humoristes ont la vie dure. Pas facile de rire de tout avec tout le monde, n'est-ce pas ?) 3. L'introduction avec humour de cette vidéo ne diminue en rien les problématiques liées aux migrations. Sauf à avoir peur que le tableau ne reste pas assez noir pour tenter de convaincre ceux qui ne te suivent pas, tu n'as donc aucune raison de t'offusquer à l'idée qu'elle puisse susciter de la compassion envers des êtres humains tels que les migrants. C'est une chose de dire : "susciter de la compassion envers les migrants", c'est une autre chose que de dire : "susciter de la compassion envers les auteurs d'actes répréhensibles"... Sauf que toi, dans ta formulation, tu as mis les deux dans le même sac ; erreur. Et on lit bien dans ton dernier com à carpet_bombing, ta réjouissance à la confirmation d'une mauvaise nouvelle qui "te donnerait raison". Autrement dit, et pour répondre à ton précédent com : Me répondre : Citation : je pense qu'il y a une forte probabilité que ce soit eux. Je ne fais pas confiance en la police Allemande revient à affirmer que parce qu'ils sont migrants, et sans autre élément factuel, tu a estimé qu'il y avait une forte probabilité que ce soit eux, en dépit de ta défiance à l'égard de la police Allemande ; Si tu ne lui fais pas confiance, et qu'elle a affirmé que les auteurs des agressions avaient des physiques d'arabes, sur quoi t'es-tu appuyé pour affirmer ton opinion ? Si ce n'est parce que tu estimes par défaut : "indésirables et dangereux" ? Citation : Le 2 c'est n'importe quoi, je n'ai jamais dit ça, on peut bien évidemment avoir de la compassion envers les migrants, surtout ceux de la vidéo qui sont venus en famille. Alors pourquoi reproches-tu à la vidéo de cet article d'avoir été postée pour susciter de la compassion envers les migrants ? Moi aussi j'éprouve de la compassion pour les Calaisiens. Je n'aimerais pas être à leur place, d'autant qu'ils ne sont pour rien dans beaucoup des décisions qui se prennent en d'autres lieux (notamment en Angleterre). Je n'en éprouve pas moins de compassion pour les migrants qui sont les premiers à pâtir de leur propre situation, qui ne demandent qu'à quitter Calais et foutre la paix aux Calaisiens, et qui se débrouillent comme ils estiment le pouvoir (parfois à tort) pour atténuer leurs peines. Je ne suis pas en train d'écrire que tous les migrants sont des saints, des pauvres malheureux sur lesquels il faudrait inconditionnellement s'apitoyer. Un camp, c'est une mini société dans laquelle on peut trouver de tout, du meilleur, jusqu'au pire. En revanche qu'un migrant soit un enfant, une femme, un homme seul, une famille ; cela est secondaire pour moi. Ce qui m'importe, c'est qu'on ait à faire à des êtres humains qui ont à être traités comme tels et qui sont aussi supposés traiter autrui comme des êtres humains. Ça ne marche pas que dans un sens. Je ne suis pas assez au fait de la réalité Calaisienne pour en avoir une opinion arrêtée, et je continue donc de rester ouverts aux différentes sources possibles pour l'affiner. En l'occurrence, ma vision actuelle s'est enrichie récemment de deux sources dont celle-ci : http://www.franceculture.fr/emission-du-grain-a-moudre-l-etat-doit-il-autoriser-la-creation-d-un-camp-de-refugies-a-grande-synth(pour info : j'ai de la famille à Grande Synthe) Je ne retrouve pas le lien vers la deuxième source, mais cela parlait plus des actes de délinquance perpétrés par quelques migrants (la minorité dont on parle toujours le plus) notamment au sein des camps eux-mêmes, parce que "survivre" dans de telles conditions expose toujours à des comportements dépourvus de civisme et d'humanité. C'est pour cela que ceux qui rêvent de faire une révolution et/ou voir s'écrouler "le système" ont intérêt à y réfléchir à plusieurs fois avant de l'y aider parce qu'il faut se rappeler que juste dans la foulée du chaos s'installe d'abord et avant tout les systèmes mafieux ouvertement violents et méprisant du droit. Qu'importe, donc, qu'il y ait plus d'hommes seuls qui rêvent de rejoindre l'Angleterre, plus que de seulement fuir la guerre. La plupart a choisi de le faire en prenant beaucoup de risques pour leur propre vie, donc pas simplement motivé par le plaisir de gagner "l'Eldorado". Ceux qui veulent joindre l'Angleterre, quelle que soit leur motivation le font généralement parce qu'ils sont plus anglophones que francophones et surtout parce qu'ils ont déjà sur place des contacts (famille, amis, relations...) Ce qui m'intéresse, c'est que chacun soit traité au regard du droit et des conventions le concernant au regard de sa provenance, de sa situation et de ses actes. Si tu ne voulais pas passer pour celui qui veut faire passer les migrants pour des indésirables dangereux, tu t'y es pris d'une manière très maladroite en réagissant de la sorte à l'humour de la vidéo de l'article. Enfin, comment peux-tu reprocher à d'autres d'interpréter tes propos, quand toi-même tu tire des conclusions sur la base de tes seuls préjugés ou autres "probabilités" ? Ta première interprétation fut d'ailleurs celle-ci : Citation : L'objectif de la vidéo est simplement de susciter la complaisance envers les migrants. puis : Citation : comme pour ridiculiser ceux qui dénoncent les réelles émeutes Où tu expliques, de fait, que tu t'es senti ridiculisé... C'est ton choix. Si tu ne l'avais pas dit, personne ne l'aurait pensé.
|
|
|
user147237 |
Posté le: 11/1/2016 18:18 Mis à jour: 11/1/2016 18:18
|
Je m'installe Inscrit le: 7/1/2016
Envois: 473
Karma: 154
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
@BigBoloce Je réponds car ton commentaire m'agace énormément,
"Ils fuient la guerre, tu ferais quoi toi si ca se tirait dessus dans les rues et que des bombes explosaient tout les jours, faisant plusieurs dizaines de "Bataclan" par semaine ? Moi je pense que tu fuirais avec ta famille"
Depuis toujours ma famille se bat contre ceux qui voulurent envahir la France, jamais ils n'ont quitté le pays car ils sont chez eux, à la dernière guerre franco-prussienne ma famille mangeait des rats puis des chats en continuant de soutenir la France. Pareil pendant la 2ème guerre mondiale en étant dans l'ORA. Alors fuir a guerre me semble un peu facile surtout qu'une partie des migrants en profite pour faire une migration économique et pas pour des troubles territoriaux.
"et qu'une fois arrivé, tu serais revolté par l'accueil." Comme ma famille je ne partirai pas de la France même s'il y à la guerre, je préférerai mourrir en me battant. Sinon se révolter de l'accueil d'un pays qui ne veut pas de sois c'est comme se plaindre que la peste tue.
|
|
|
Freezer |
Posté le: 21/1/2016 17:59 Mis à jour: 21/1/2016 17:59
|
Je suis accro Inscrit le: 25/5/2010
Envois: 594
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
@Robert_hu Je n'ai rien nié de ce que tu avance et je ne le ferait pas, relis bien mon message et celui auquel je répond et tu comprendra par toi même ce que je voulais dire.
|
|
|
Freezer |
Posté le: 21/1/2016 18:08 Mis à jour: 21/1/2016 18:08
|
Je suis accro Inscrit le: 25/5/2010
Envois: 594
|
Re: Violente émeute impliquant des enfants dans un camp d...
0
@animacum1 Mais mec, réflechis deux secondes, là c'est pas que y'a plus de bouffe ou quoi, c'est la guerre totale, c'est pas l'invasion sale con, c'est des bombardements permanants, et des millitaires fous qui arrivent et massacres des civiles desarmés ou les exploitent sans espoir de resistance. C'est la mort assurée ou l'esclavage. Libre à toi de penser qu'on vis encore en 1870 et qu'on a encore des valeurs, mais là bas, c'est pas ce que tu connais.
|
|
|