Auteur
| Conversation
|
Nutell_moi |
Posté le: 30/1/2016 16:16 Mis à jour: 30/1/2016 16:16
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/11/2013
Envois: 2126
Karma: 3398
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
9
ça sonne faux tout le long. presque une bande annonce de film.
|
|
|
bidole |
Posté le: 30/1/2016 16:17 Mis à jour: 30/1/2016 16:17
|
Je suis accro Inscrit le: 18/10/2013
Envois: 723
Karma: 1345
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
19
Tiens chez eux y a que des Renault sur la route. :bizarre:
|
|
|
CaptHook |
Posté le: 30/1/2016 16:20 Mis à jour: 30/1/2016 16:20
|
Je suis accro Inscrit le: 12/8/2012
Envois: 1427
Karma: 229
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
5
Ils ont l'air de s'être tapé un bon délire n'empêche Perso je payerais pour me faire courser par mad max :lol:
|
|
|
Nefro |
Posté le: 30/1/2016 16:21 Mis à jour: 30/1/2016 16:21
|
Je suis accro Inscrit le: 13/5/2014
Envois: 1080
Karma: 1318
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
6
Sympa ! Ils auraient du mettre de vrais stickers Gendarmerie, ça aurait été génial !
|
|
|
Loucheux |
Posté le: 30/1/2016 16:24 Mis à jour: 30/1/2016 16:24
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/9/2013
Envois: 8369
Karma: 5227
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
5
Ce sera moins classe avec la sirène qui fait pin pon par contre.
|
|
|
user79892 |
Posté le: 30/1/2016 16:27 Mis à jour: 30/1/2016 16:27
|
Je poste trop Inscrit le: 14/5/2008
Envois: 10552
Karma: 433
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
3
[Compte supprimé]
|
|
|
Lexode |
Posté le: 30/1/2016 16:28 Mis à jour: 30/1/2016 16:28
|
Je suis accro Inscrit le: 9/12/2014
Envois: 850
Karma: 586
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
0
Ca fait très... film francais qui veut se faire passer pour film américain. La voiture est pas mal. Y'a l'option coffre? Et en révant un peu, une version 5 portes?
|
|
|
alprer |
Posté le: 30/1/2016 16:28 Mis à jour: 30/1/2016 16:28
|
Je suis accro Inscrit le: 14/12/2013
Envois: 688
Karma: 414
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
0
Ils peuvent dire et faire ce qu'ils veulent, je N’ACHÈTERAI PLUS de Renault !! FI-NI !
|
|
|
Odjbox |
Posté le: 30/1/2016 16:29 Mis à jour: 30/1/2016 16:29
|
Je m'installe Inscrit le: 20/3/2015
Envois: 164
Karma: 146
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
1
Je savais po que renault faisait des voitures comme ça:-o
|
|
|
Vektrox |
Posté le: 30/1/2016 16:29 Mis à jour: 30/1/2016 16:29
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 10/1/2015
Envois: 18
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
0
ça fait super Kéké, pas pour Jean Ragnotti que j'aime bien, mais j'imagine nos poulets cowboys la dedans !! Ils se sentent déja plus dans une Mégane ou une breack focus.
Sinon belle voiture
|
|
|
tryfax |
Posté le: 30/1/2016 16:35 Mis à jour: 30/1/2016 16:35
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/3/2007
Envois: 2600
Karma: 3931
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
7
@ bidole : ben dans une pub pour Renault ils allaient effectivement pas mettre des Mercedes ou des Audi Sinon j'aime beaucoup le nouvelle Interceptor de Mad max ^^
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 30/1/2016 16:49 Mis à jour: 30/1/2016 16:49
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
0
Et cela sert à quoi ? :gratte:
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 30/1/2016 16:52 Mis à jour: 30/1/2016 16:52
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14333
Karma: 6850
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
2
Alors qu'il suffit de mettre un "entonnoir" à la sortie suivante... Parce que là, ça fait quand même 2 bolides à plus de 130, donc deux sources de danger pour les autres...
@pincemoi : +1
|
|
|
user92535 |
Posté le: 30/1/2016 16:54 Mis à jour: 30/1/2016 16:54
|
J'aime glander ici Inscrit le: 8/3/2009
Envois: 8901
Karma: 1379
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
0
C'est quoi le machin au cul de la voiture?
|
|
|
CrazyCow |
Posté le: 30/1/2016 16:55 Mis à jour: 30/1/2016 16:55
|
Je poste trop Inscrit le: 29/7/2008
Envois: 18991
Karma: 29871
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
3
Je crois qu'ils ont à peu près montré toute la gamme Renault :lol:
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 30/1/2016 17:03 Mis à jour: 30/1/2016 17:03
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21550
Karma: 18269
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
4
@ Nutell_moi Citation : presque une bande annonce de film. ...de film français. Mais sinon, j'avais presque l'impression de regarder un épisode d'Alerte Cobra, sans les ralentis et les sons bidons bien sûr !
|
|
|
Variel |
Posté le: 30/1/2016 17:03 Mis à jour: 30/1/2016 17:03
|
Je poste trop Inscrit le: 8/1/2009
Envois: 15305
Karma: 5462
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
2
Z'auraient pu courser, chais pas moi, une Passat par exemple ?
|
|
|
Infame_ZOD |
Posté le: 30/1/2016 17:03 Mis à jour: 30/1/2016 17:03
|
J'aime glander ici Inscrit le: 10/12/2013
Envois: 6018
Karma: 6622
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
1
le montage, surtout à la fin est complètement baclé. Ou alors je suis coincé dans une boucle temporelle?
|
|
|
JEVOUSHAIS |
Posté le: 30/1/2016 17:12 Mis à jour: 30/1/2016 17:12
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/12/2013
Envois: 2915
Karma: 1433
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
0
Quelle merde!!!!
|
|
|
Lewil |
Posté le: 30/1/2016 17:28 Mis à jour: 30/1/2016 17:28
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2009
Envois: 1108
Karma: 588
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
2
Fallait mettre un hayabusa pour voir :')
|
|
|
Baboon |
Posté le: 30/1/2016 17:33 Mis à jour: 30/1/2016 17:33
|
Je m'installe Inscrit le: 5/4/2012
Envois: 269
Karma: 50
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
0
Il est tout naze ce film publicitaire !
|
|
|
FMJ65 |
Posté le: 30/1/2016 17:37 Mis à jour: 30/1/2016 17:37
|
Je poste trop Inscrit le: 27/9/2014
Envois: 16316
Karma: 5500
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
1
2 incohérences : > Une moto qui plafonne à 230km/h : c'était au mieux un cyclo ! > Le conducteur n'est pas crédible : les flics sont en retraite à 50 ans !
|
|
|
gRo_MaRiUs |
Posté le: 30/1/2016 17:47 Mis à jour: 30/1/2016 17:47
|
Je m'installe Inscrit le: 3/10/2013
Envois: 292
Karma: 88
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
0
Oui Renault Sport pace-que renault tout court c'est de la merde. J'ai eu 3 renault et les 3 ont eu des gros probleme, donc moi et renault on est pas des amis:-x
|
|
|
user147434 |
Posté le: 30/1/2016 17:50 Mis à jour: 30/1/2016 17:50
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 29/1/2016
Envois: 46
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
6
Ca m'a fait pensé à ça :
|
|
|
Aranha |
Posté le: 30/1/2016 17:55 Mis à jour: 30/1/2016 17:55
|
Je suis accro Inscrit le: 14/1/2014
Envois: 502
Karma: 56
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
0
Pub de merde pour voiture en bois.
Encore une association vitesse = moto ! Putain, on est pas prêt de changer les mentalités ! Ils n'auraient pas pu mettre une autre voiture sportive à peine déguisée ? ça l'aurait mieux fait !
MAIS non ! faut prendre une moto pour bien montrer que les motards sont TOUS des dangereux !
Pub de merde (bis)
|
|
|
BootyWarrior |
Posté le: 30/1/2016 18:03 Mis à jour: 30/1/2016 18:03
|
Je m'installe Inscrit le: 14/4/2015
Envois: 111
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
0
Je vois pas l'interet du spot, comme si Renault allait un jours commercialiser cette voiture!
|
|
|
LittlePony29 |
Posté le: 30/1/2016 18:07 Mis à jour: 30/1/2016 18:07
|
Je m'installe Inscrit le: 15/3/2012
Envois: 304
Karma: 340
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
1
mad max !
|
|
|
ocnerle |
Posté le: 30/1/2016 18:08 Mis à jour: 30/1/2016 18:08
|
Je m'installe Inscrit le: 19/8/2015
Envois: 118
Karma: 98
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
1
les policiers c'était 55 ans et maintenant 57 le pilote Jean Ragnotti est né en 1945 et va sur ses 71 ans
|
|
|
SkiRe |
Posté le: 30/1/2016 18:15 Mis à jour: 30/1/2016 18:15
|
Je m'installe Inscrit le: 23/10/2009
Envois: 294
Karma: 103
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
0
Le seul passage vrai de la vidéo se situe de 0:12 à 0:20 soit seulement 8 secondes sur 120.
|
|
|
chocobo12 |
Posté le: 30/1/2016 18:19 Mis à jour: 30/1/2016 18:19
|
Je suis accro Inscrit le: 17/9/2014
Envois: 836
Karma: 1034
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
1
C'est un FAKE !! j'ai jamais vue autant de renault rouler sur une route !
|
|
|
JEVOUSHAIS |
Posté le: 30/1/2016 18:23 Mis à jour: 30/1/2016 18:23
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/12/2013
Envois: 2915
Karma: 1433
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
1
@ tchoupy Ahaha excellent, bon, il est un peu raciste quand même, il a mis le Béké sur le coffre et pas sur les places arrières Quel humour (la dent dans le bitume) !
|
|
|
Ju-dah |
Posté le: 30/1/2016 18:33 Mis à jour: 30/1/2016 18:33
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2011
Envois: 1049
Karma: 896
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
2
J'aime bien la fin : Et hop je te menotte et je me casse !
|
|
|
furylax |
Posté le: 30/1/2016 18:50 Mis à jour: 30/1/2016 18:50
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/1/2015
Envois: 47
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
0
Dommage que renault ne fasse pas de motos parceque c'est le seul vehicule non renault de la pub. En tous cas c'est bien representatif du service public francais, le pilote n'a pas d'age, un peu comme dans la vraie vie ou les jeunes forment la base de la pyramide, veulent evoluer mais ne peuvent pas parceque des vieux debris stagnent en haut de la pyramide et ne laissent par consequent, pas ou tres peu de chance aux plus jeunes...
|
|
|
Pedrolito |
Posté le: 30/1/2016 18:54 Mis à jour: 30/1/2016 18:54
|
Je m'installe Inscrit le: 29/8/2006
Envois: 333
Karma: 285
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
2
Il est ou le bouton pour poser la herse ?
|
|
|
Meteo974 |
Posté le: 30/1/2016 19:14 Mis à jour: 30/1/2016 23:47
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 7/1/2014
Envois: 49
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
5
Elle a de la gueule, cette RS !
Modèle de la moto ? Pls.
@Frfone_ Merci
|
|
|
tetedebrique |
Posté le: 30/1/2016 19:30 Mis à jour: 30/1/2016 19:30
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 20/6/2015
Envois: 2
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
0
Trop fort la course poursuite à 20km/h haha !
|
|
|
sdekaar |
Posté le: 30/1/2016 19:44 Mis à jour: 30/1/2016 19:44
|
Je m'installe Inscrit le: 3/4/2012
Envois: 348
Karma: 293
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
0
j’espère que contrairement a cette vidéo ce type de voiture ne sont pas conduite par des vieux(tout pilote de f1 a t'il pu être durant sa jeunesse).
|
|
|
Frfone_ |
Posté le: 30/1/2016 19:49 Mis à jour: 30/1/2016 19:49
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 29/9/2014
Envois: 22
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
3
@Meteo974 La bécane c'est une KTM RC8. Heuresement qu'ils ont pas mis un vieu hayabuza comme cité plus haut. De plus y a tellement de bonne moto européenne, faut arrêté avec les Jap' respectez vous.
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 30/1/2016 20:27 Mis à jour: 30/1/2016 22:39
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14333
Karma: 6850
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
1
@ sdekaar : je crois que comme rien n'est encore fait en termes de contrat avec la gendarmerie, ils veulent faire passer le message que même si ce vieux peut conduire cette caisse, alors les gendarmes aussi... @ GrandasseApparemment, c'est un feu "stop"... @ AranhaRelis la description et tu comprendras que les lagunas de la gendarmerie suffisent à courser les voitures en général, mais pas les motos, et que cette Renault là serait donc prévue pour courser les motards... puisque tous les motards dangereux sont dangereux... au moins pour eux-mêmes puisque tous se plaignent des automobilistes qui ne font pas attention, ce qui fait qu'être motard est dangereux, au moins pour soi...
|
|
|
Phanou6942 |
Posté le: 30/1/2016 20:31 Mis à jour: 30/1/2016 20:39
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 3309
Karma: 893
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
1
@ sdekaar Oulala, être autant à coté de la plaque en si peu de mot, j'appelle cela un combo. Le vieux a effectivement essayé qq F1 et gagner qq titres sur circuit mais ce n'est pas sa discipline de prédilection. C'est le chuck norris du volant. Il a appris à conduire à Dieu. Il serait capable de vous mettre 2 tours mm en faisant vos courses au super marché http://www.dailymotion.com/video/x8jsbs_ragnotti-360-renault-21-2l-turbo_auto
|
|
|
user92033 |
Posté le: 30/1/2016 21:29 Mis à jour: 30/1/2016 21:29
|
Je m'installe Inscrit le: 24/2/2009
Envois: 398
Karma: 74
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
3
[Compte supprimé]
|
|
|
oski67 |
Posté le: 30/1/2016 21:41 Mis à jour: 30/1/2016 21:41
|
Je m'installe Inscrit le: 21/6/2006
Envois: 486
Karma: 166
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
1
@alfosynchro
Je pense que tu peux revoir la formulation de ta dernière phrase même si j'ai fini par la comprendre. Ironie ou non?
Dans tous les cas j'ai trouvé la publicité ridicule.
|
|
|
proutou |
Posté le: 30/1/2016 22:06 Mis à jour: 30/1/2016 22:06
|
Je m'installe Inscrit le: 25/3/2014
Envois: 260
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
1
Bidon. On dirait du Luc Besson...
|
|
|
brokkon |
Posté le: 30/1/2016 22:10 Mis à jour: 30/1/2016 22:10
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 30/1/2016
Envois: 3
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
1
Très sympa comme véhicule. Mais à choisir je préférerai avoir le 3.8 v6 dans la GTR
|
|
|
Salamafet |
Posté le: 30/1/2016 22:10 Mis à jour: 30/1/2016 22:10
|
Je m'installe Inscrit le: 19/7/2011
Envois: 159
Karma: 400
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
0
Le flic est plus dangereux que le motard au final...
|
|
|
sdekaar |
Posté le: 30/1/2016 22:50 Mis à jour: 30/1/2016 22:55
|
Je m'installe Inscrit le: 3/4/2012
Envois: 348
Karma: 293
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
3
@ Phanou6942à 70ans on a plus les mêmes réflexes et la même vitesse d’exécution qu'un jeunot de 20ans sous redbull. juste a titre d'exemple pour clôturer le débat. michael jordan au sommet de son art en 1988. michael jordan en 2011. difficile je pense de lui demander de faire la même chose. qd on est vieux on est vieux et j’appelle pas ça être a cotes de la plaque mais réaliste :|
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 30/1/2016 23:09 Mis à jour: 30/1/2016 23:09
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14333
Karma: 6850
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
0
@oski67 : merci, y avait effectivement une couille dans la formulation. C'est vrai que ça reste un peu tordu, mais c'est un peu voulu aussi.
|
|
|
Begger |
Posté le: 30/1/2016 23:17 Mis à jour: 30/1/2016 23:17
|
Je suis accro Inscrit le: 20/12/2013
Envois: 1055
Karma: 490
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
4
Il se fait plaise le senior ! En plus, il aurait un emplacement nickel pour sa vignette auto
|
|
|
user123624 |
Posté le: 30/1/2016 23:47 Mis à jour: 30/1/2016 23:47
|
Je m'installe Inscrit le: 12/3/2012
Envois: 365
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
user146344 |
Posté le: 30/1/2016 23:58 Mis à jour: 30/1/2016 23:58
|
Je suis accro Inscrit le: 17/10/2015
Envois: 507
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
0
Bientôt à la tv un poulet se fracassera avec car il à voulu faire le kéké de la vitesse :lolhit:
j'espère qu'ils feront des test de conduite et psychologique aux policier pour voir si ils peuvent contrôler un tel engin sans être un danger
:bizarre: :gratte:
|
|
|
Hebus25 |
Posté le: 31/1/2016 0:19 Mis à jour: 31/1/2016 0:19
|
Je suis accro Inscrit le: 30/1/2008
Envois: 1508
Karma: 2036
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
0
@Aranha J'aurais été tenté de dire comme toi et puis après je me suis dit que trouver une renault qui dépasse les 250 c'est difficile. Alors comment résoudre ce problème sans faire de la pub pour un concurrent ? Facile, on prends une moto.....
|
|
|
boucledor |
Posté le: 31/1/2016 0:49 Mis à jour: 31/1/2016 0:49
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 14/1/2016
Envois: 2
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
1
je leurs met au défi de rattrapé la H2R par se que même la GTR35 ne la rattrape pas :coeur:
|
|
|
Mad-C |
Posté le: 31/1/2016 0:51 Mis à jour: 31/1/2016 0:54
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/9/2007
Envois: 2884
Karma: 164
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
2
Heuuuuu... Y'a que moi qui me dit que, plutôt que d'aller construire des voitures qui vont encore plus vite pour arrêter les motards ( ou véhicules ) en excès de vitesse, ils ne pourraient pas faire en sorte de brider les bolides à 150km/h ( ouai je laisse une marge, j'suis gentil. ) ? Sérieux, cette surenchère du monde me fout la gerbe... Toutes les marques devraient brider leur véhicule. La route N'est PAS un terrain de jeu. Soyons responsable. D'ailleurs au passage, j'ajouterai que si les flics montraient l'exemple, j'aurai plus envie de les respecter. Même pas fichu de mettre un cligno ou de respecter des limitations de vitesse à 50 en ville. Je parle de vécu. Et après ils te contrôlent et trouvent toujours une merde... ( J'ai cependant jamais eu de problèmes suite à un contrôle ). J'ai rien contre la police mais ce genre de véhicule c'est juste encore moins crédible dans les mains de la gendarmerie. Cela dit, la voiture est magnifique même si elle n'a sa place que sur un circuit ou dans un film. J'suis navré pour le HS mais il y a des trucs qui m’échappent...
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 31/1/2016 1:38 Mis à jour: 31/1/2016 1:38
|
Je poste trop Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
0
Hum pas mal le montage. Mais comme déjà dit, ça fait copie du film américain quoi (girofare à l'américaine, le méchant menotté pan sur capot à l'américaine. Mais assumez d'être français bordel. Le mec à le motard à la fin qu'ils laissent sur le trottoir ! Ok. Et c'est bien juste une pub pour la voiture, pas pour le fait qu'elle sera utilisée par la police ? On est pas en au Qatar ici
|
|
|
Carraidas |
Posté le: 31/1/2016 2:23 Mis à jour: 31/1/2016 2:23
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/7/2014
Envois: 2748
Karma: 2002
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
0
Je trouve que le flic sur la 5ème photo ressemble un peu à Jean-Paul Belmondo......
.......... .............. dans sa jeunesse. :roll:
|
|
|
masaya |
Posté le: 31/1/2016 5:38 Mis à jour: 31/1/2016 5:38
|
Je suis accro Inscrit le: 28/5/2015
Envois: 847
Karma: 629
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
1
@Nutell_moi C'est un peu ce que je me suis dit, entre la route apparemment réservés aux renault, "l'interceptor" me rappelle un film mais il manque le fusil 2 coups pour stopper le motard, qu'une caisse aussi basse ne tiendrais pas 20kms sur nos belles routes et que nos pilotes experts de la gendarmerie se ferait une joie de l'envoyer dans un platane mais ce qui m'emmerde le plus c'est de mettre un moteur de GTR dans une renault :-?
|
|
|
MrJhack |
Posté le: 31/1/2016 7:31 Mis à jour: 31/1/2016 7:31
|
Je m'installe Inscrit le: 25/6/2010
Envois: 169
Karma: 254
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
2
@ Aranha et @ Tous les rageux... 1 - Ce n'est pas une pub, c'est un délire de Renault Sport. Ils ont fait avec les moyens du bord juste comme cela. 2 - "oh mon dieu, ils ont mis une moto, vite cassons leur du sucre sur le dos" ... A part les scooter bridés, AUCUNE moto ne roule à 50 en ville ! 3 - J'ai eu 5 marques différentes et toutes ont eu des problèmes. Renault est dans le top 5 des voitures les plus fiables. http://www.lefigaro.fr/automobile/2015/01/22/30002-20150122ARTFIG00276-top-100-fiabilite-le-verdict-de-l-automobile-magazine.php
|
|
|
SkiRe |
Posté le: 31/1/2016 10:14 Mis à jour: 31/1/2016 10:17
|
Je m'installe Inscrit le: 23/10/2009
Envois: 294
Karma: 103
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
0
@Mad-C Dans le fond tu as raison, à quoi ça sert de fabriquer des véhicules pouvant monter à 250 km/h et plus alors qu'en France tu ne peux pas rouler à plus de 130 km/h sur autoroute ?
Problème, les limitations de vitesse sont différentes dans les pays. La vitesse est illimitée sur autoroute en Allemagne, sauf indication contraire, ce qui représente plus de la moitié des autoroutes allemandes (environ 66%).
Le lobby des constructeurs de voitures puissantes fait obstacle car la performance et la vitesse sont des arguments commerciaux souvent décisifs à la vente. Là on parle bien de voitures de sport et de luxe où le rêve devient une réalité pour les clients les plus fortunés. Il ne faut pas oublier que puissance économique de l’Allemagne repose sur l'industrie automobile. L'Allemagne impose normalement le bridage de la vitesse maximum à 250 km/h mais les constructeurs savent contourner la loi et proposent même des options afin de relever cette limitation (hypocrisie allemande).
Ensuite, d'après les chiffres, ce n'est pas sur autoroute où la vitesse est la plus élevée que l'on dénombre le plus d'accidents mortels (environ 7%).
Mais peut-être un jour nous y parviendrons en commençant par une plus grande harmonisation européenne du code de la route. Les technologies apporterons aussi des solutions, comme par exemple une limitation automatique et adaptative de la vitesse suivant la localisation GPS.
Reste un problème majeur, tout ce qui est fait peut être défait. Limiter la vitesse ne concernera que les citoyens lambda et pas les délinquants.
|
|
|
graffx |
Posté le: 31/1/2016 10:37 Mis à jour: 31/1/2016 10:37
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2013
Envois: 1006
Karma: 323
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
1
"par la brigade d'intervention rapide pour arrêter la motard."
Je suis déçu je m'attendais a une belle blonde sous le casque.
|
|
|
Miiiichel |
Posté le: 31/1/2016 10:40 Mis à jour: 31/1/2016 10:41
|
Je suis accro Inscrit le: 30/12/2015
Envois: 1873
Karma: 3308
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
1
Ouai pas mal... après y'a la police du quatar qui fait mieux quand même:
|
|
|
33man |
Posté le: 31/1/2016 11:34 Mis à jour: 31/1/2016 11:34
|
Je m'installe Inscrit le: 29/7/2004
Envois: 262
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
2
C'est connu les motards voient une voiture de flics et ils la suivent gentillement pour s'arrêter... Lol en principe bien des policiers arrêtent justement de poursuivre pour éviter que la vitesse augmente et que ces fous ne risque pas la vie d'autrui... Bref le meilleur moyen ? Une puce ou simplement limiteur de vitesse sur les motos... 200 max... Voilà tout le monde content.
|
|
|
sdekaar |
Posté le: 31/1/2016 11:54 Mis à jour: 31/1/2016 11:54
|
Je m'installe Inscrit le: 3/4/2012
Envois: 348
Karma: 293
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
2
@33man et pourquoi pas 145km/h bridé sur tous les vehicules...
|
|
|
Phanou6942 |
Posté le: 31/1/2016 12:02 Mis à jour: 31/1/2016 12:03
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 3309
Karma: 893
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
3
Vos préconisations sont pitoyables. Grace à cette puce qui vous démange, on pourra tjs rouler à 145, 150 ou 200 en ville selon le choix retenu. Pour être crédible, il faudrait un système adaptatif Ensuite que les représentants de la loi dépassent le "faites ce que je dis, pas ce que je fais" Enfin, méditer sur le dicton "quand on veut se débarasser de son chien, on dit qu'il a la rage"
|
|
|
Mad-C |
Posté le: 31/1/2016 12:22 Mis à jour: 31/1/2016 12:30
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/9/2007
Envois: 2884
Karma: 164
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
1
@ Synth3tique : En fait je suis tout à fait d'accord avec toi. Je ne suis pas né de la dernière pluie N'empêche, déjà, les marques allemandes vont prendre une belle claque ( si ce n'est pas déjà le cas ) suite au scandale des émissions de CO2. A part Mercedes qui n'a pas joué le jeu de l'escros. J'suis rassuré, j'roule en Merco. On finira bien par leur trouver un blame. Bref. Pour la limitation de vitesse, le fait que ce n'est pas sur autoroute qu'il y a le plus d'accident, etc. que tu citais ci dessus, oui d'accord sauf que là, en l'occurrence, on parle de voiture construite pour rattraper des bolides ! Donc je ne me suis concentré que sur cette situation... Après bien sûr qu'il y aura toujours des malfrats qui vont contourner les règles. Mais, les règles sont misent en place A CAUSE de ces malfrats. S'il n'y avait pas d'imbécile, il n'y aurai pas de règles ! Nulle part ! Alors oui, il est toujours possible de contourner. Cependant, la vraie fin de l'histoire c'est : "Est ce que vous souhaitez revoir votre famille en rentrant du boulot ce soir ?" ... @ Phanou6942 : c'est exactement ce que j'explique dans mes deux posts. Là on parle bien d'excès de vitesse énorme ! donc une puce serait largement intéressante. Mais, je te rejoins sur le fait que ca n’empêcherai pas la poignée d'imbécile qui nous emme*** quotidiennement de rouler en excès de vitesse. C'est à cause de cette poignée d'idiot, qu'il y a des règles. Toujours des règles. Illogiques parfois même. Et comme je le disais plus haut, c'est la surenchère ! J'ai envie de gerber...
|
|
|
CaptainMurk |
Posté le: 31/1/2016 12:28 Mis à jour: 31/1/2016 12:28
|
Je suis accro Inscrit le: 8/2/2012
Envois: 1496
Karma: 675
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
2
Ha si Renault Sport m'était un petit peu plus son nez dans les affaires de Renault... On exporterait beaucoup plus!
|
|
|
Evil-Ash |
Posté le: 31/1/2016 13:50 Mis à jour: 31/1/2016 13:50
|
Je masterise ! Inscrit le: 29/7/2008
Envois: 2173
Karma: 736
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
1
Rien à dire, elle est belle.
Ce qui est marrant, c'est que le logo est quasiment aussi gros que l'optique de la voiture :lol:
Par contre, c'est un véhicule pour l'autoroute uniquement j'imagine, parce que je pense pas que ça passe sur un dos d'âne.
|
|
|
Tchongy |
Posté le: 31/1/2016 14:27 Mis à jour: 31/1/2016 14:27
|
Je m'installe Inscrit le: 19/11/2009
Envois: 463
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
2
@Evil-Ash : Sans vouloir offenser les possesseurs de Renault, cet avis ne tient qu'à moi. mais je trouve les voitures de cette marque hideuses, le logo immense n'aide pas beaucoup il faut l'avouer.
|
|
|
Evil-Ash |
Posté le: 31/1/2016 16:13 Mis à jour: 31/1/2016 16:13
|
Je masterise ! Inscrit le: 29/7/2008
Envois: 2173
Karma: 736
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
1
@ Tchongy T'inquiètes pas, je suis pas non plus un grand fan de cette marque, mais je trouve tout de même la voiture belle. Question de goûts et de couleurs ! Mais je suis d'accord avec toi, le logo est vraiment (trop) grand.
|
|
|
Petis |
Posté le: 31/1/2016 18:48 Mis à jour: 31/1/2016 18:49
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
2
Comme toujours beaucoup d'âneries dans les commentaires... Je tiens au moins à corriger que : - Ce court-métrage est évidemment un délire de Renault Sport. Ils reprennent les codes un peu moches de leurs anciens spots, notamment la parade de la gamme Renault. - Jean Ragnotti est une légende du sport automobile, tête d'affiche de Renault Sport depuis toujours, n'est pas le frère caché de Belmondo, a peut-être désormais 70 ans mais vous ridiculiserait sans mal derrière n'importe quel volant. - Le choix d'une moto sert notamment à mettre l'accent sur la sportivité de cette RS 01 sans amener à une comparaison de fiche technique et surtout à devoir afficher une autre marque. - On ne bridera jamais nos voitures sur nos routes, tout simplement car cela va à l'encontre du lobbying de la Sécurité routière. En 2015, ce ne sont pas moins d'1.671.000.000 d'euros générés par le racket des contraventions routières. Moins de 30% de ce pactole est réinjecté dans l'entretien de nos structures nationales, je vous laisse chercher le reste. - Les tops fiabilité tels ceux d'Automobile magazine voir pire, d'Auto Plus, sont d'incroyables supercheries. Rien d'etonnant quand on voit auxquels groupes sont rattachés ces journaux... Exemple de sourçe déjà un peu plus représentative : http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/enquete-fiabilite/s-986-enquete-fiabilite-d-une-assurance.php
|
|
|
GGing |
Posté le: 1/2/2016 5:48 Mis à jour: 1/2/2016 6:23
|
Je suis accro Inscrit le: 27/4/2014
Envois: 1080
Karma: 185
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
1
Un amateur français de voitures pourrait-il me dire, en points constructifs, ce qu'il aime et n'aime pas des renault, peugeot et citroen actuelles comparées aux autres marques automobile? Tout ce que je sais, c'est que j'adore leur designs.
(et, personnellement, je suis déçu de ne pas voir vos belles françaises au Québec)
|
|
|
Miiiichel |
Posté le: 1/2/2016 8:24 Mis à jour: 1/2/2016 8:24
|
Je suis accro Inscrit le: 30/12/2015
Envois: 1873
Karma: 3308
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
0
@GGing Les constructeurs français se sont concentrés sur de la voiture bas/milieu de gamme et ne mettant que peu de moyens sur le haut de gamme. Quand on a 10.000 ou 15.000€ à mettre dans une voiture neuve une twingo ou une 107 fait l'affaire mais pour quelqu'un qui veut acheter une berline avec un budget plus élevé, les voitures françaises offrent un niveau de finition trop cheap, et des moteurs loin d'être aussi performant que ceux de nos voisins allemands. Pour quelqu'un qui achète son véhicule d'occase il vaut mieux a prix équivalent prendre une VW ou une Audi qui dépassera les 300.000km au compteur avec un risque de frais beaucoup moins élevé. Concernant le design, on peut concéder à Citroën une grosse amélioration avec leur gamme DS. Pour Peugeot, certes la 308 est belle, mais parcequ'elle ressemble à une A3. Un gros manque de personnalité. Pour Renault... elles sont justes ideuses
|
|
|
user143336 |
Posté le: 1/2/2016 9:09 Mis à jour: 1/2/2016 9:09
|
Je m'installe Inscrit le: 16/3/2015
Envois: 323
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
0
[Compte supprimé]
|
|
|
Petis |
Posté le: 1/2/2016 9:52 Mis à jour: 1/2/2016 9:52
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
0
@GGing
Comme l'explique bien @Miiiichel si on souhaite un véhicule premium, c'est du côté allemand qu'on se tourne. Ce marché étant leur monopole, car côté français on ne sait rivaliser en terme de prix (cf la gamme DS, très chère pour ce que c'est) on se contente de viser les moyennes et petites bourses, ce qui donne à l'automobile française une image de populaire bon marché.
Me concernant le bouclier des Renault m'insupporte également, avec ce gros losange digne d'une ébauche de sculpteur. D'autant que Renault est depuis toujours une marque loin d'être fiable... Même la mythique Alpine A110, aussi légendaire soit-elle, n'était pas exempté de son lot d'avaries. Des efforts sont peut-être entrepris de ce côté mais dans ce cas ils ne sont pas encore notables. Pour en revenir à la berlinette, Renault développe actuellement sa marque premium, Alpine, pour venir à terme concurrencer le haut-de-gamme étranger omniprésent sur nos routes.
Quant à PSA (Peugeot-Citroën), il faut savoir que cela fait quarante ans que le groupe organise la mise à mort de la marque aux chevrons. L'accent est mis sur Peugeot, la gamme DS devient la marque premium du groupe (et viendra donc directement affronter Alpine), les concessions Citroën disparaissent... Autrement pas grand chose à ajouter à leurs sujets, je les considère systématiquement plus jolies que les horribles Renault et se montrent souvent un peu plus fiable (mais pas de quoi écarquiller les yeux à des japonais).
Pour finir et pour connaître un brin de l'histoire automobile, les marques françaises n'étaient pourtant pas en reste : Amilcar, Bugatti, DB, Delage, Delahaye, Facel Vega, Matra, Panhard, Simca, Talbot... Et j'en passe volontairement ! L'automobile française a longtemps été réputée et avant-gardiste et il est dommage d'en arriver à ce monopole au qualité de production chinoise.
|
|
|
dtclulu |
Posté le: 1/2/2016 11:27 Mis à jour: 1/2/2016 11:27
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/12/2014
Envois: 3029
Karma: 8222
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
0
@Miiiichel : une 308 qui ressemble à une a3 !?
de loin et de nuit peut être ...
:roll:
|
|
|
Miiiichel |
Posté le: 1/2/2016 11:49 Mis à jour: 1/2/2016 11:49
|
Je suis accro Inscrit le: 30/12/2015
Envois: 1873
Karma: 3308
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
1
@dtclulu
Ressemble n'est pas le terme exacte mais on va dire "fortement inspiré de" dans sa ligne, pas dans le reste
|
|
|
Miiiichel |
Posté le: 1/2/2016 13:16 Mis à jour: 1/2/2016 13:16
|
Je suis accro Inscrit le: 30/12/2015
Envois: 1873
Karma: 3308
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
0
|
|
|
kpouer |
Posté le: 1/2/2016 14:55 Mis à jour: 1/2/2016 14:56
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/12/2006
Envois: 2987
Karma: 6896
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
1
@Petis
Franchement, on voit que tu as l'air de t'y connaitre.
Mais après essayer de dire que selon la nationalité de la marque on en déduit la fiabilité de la voiture. C'est pas cohérent. Surtout de rajouter les nippone sont bien, mais pas les Française : c'est juste prouver qu'on y connait rien !
Et ce très simplement parce que Renault et partenaire de Nissan sur certaine voiture et bosse aussi avec Crhysler/Mercedes sur d'autre.
Idem pour PSA qui fait tous ses Cross-over avec Mitsubishi et bosse avec BMW sur certains moteurs.
La mondialisation fait qu'une voiture ne dépend plus que d'une marque.
La où je te rejoins et émet un doute, c'est sur la véracité des propos de la presse Française sur nos voitures.
Mais quand on sait que même la presse Allemande met certaines modèles Français devant les leurs... Faut peut être commencer à enlever ses oeillères.
Perso, je ne roule pas en Renault, mais cela ne m’empêche pas de trouver leurs nouveaux design plutôt réussi.
|
|
|
Petis |
Posté le: 1/2/2016 15:28 Mis à jour: 1/2/2016 15:28
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/12/2009
Envois: 4780
Karma: 3586
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
0
@kpouer
Je suis d'accord qu'il peut paraître tiré par les cheveux de parler de la nationalité d'un constructeur en terme de fiabilité automobile, d'autant plus avec la mondialisation de nos industries.
Néanmoins, et pour commencer par nos amis japonais, leur suprématie en la matière n'est plus à démontrer. Honda, Mazda, Suzuki, Toyota, Subaru, Mitsubishi... Tous affichent des résultats très positifs en la matière, et chez Honda c'est d'ailleurs un trait qui leur colle à la peau.
Concernant Nissan justement, j'ai lu par-ci par-là qu'il en était désormais fini de ce savoir faire dont il faisait preuve avant d'être absorbé par le groupe Renault, il est vrai que la GT-R (R35) est bien plus capricieuse que ses ancêtres comme la mythique R34 GTR... Hormis ça je ne suis pas très renseigné à leur sujet.
Au sujet de la guerre entre allemande et française, il n'est pour moi que question de niveau de finition, qui n'ont pas forcément à voir avec la fiabilité. Audi nous le prouve assez bien d'ailleurs en proposant pas mal de motorisations fragiles... Quant à Renault en opposition, si la fiabilité n'est pas au rendez-vous, il s'agit d'un motoriste réputé dans le monde du sport auto' comme peuvent l'être à nouveau Honda ou Mercedes.
|
|
|
Abdulhamid-Han |
Posté le: 1/2/2016 17:20 Mis à jour: 1/2/2016 17:20
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 15/9/2015
Envois: 63
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
0
Il y a beaucoup de Nissan en France ou il est écrit " Powered by Renault" ce qui est vrai, mais pourquoi sur ce modèle de Renault on ne voit pas le "Powered by NISMO" ??? Nismo n'est pas du savoir faire français à ce que je sache...
|
|
|
Olfiix |
Posté le: 1/2/2016 17:47 Mis à jour: 1/2/2016 17:47
|
Je m'installe Inscrit le: 2/4/2011
Envois: 266
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
0
Profitez en, la gendarmerie recrute
|
|
|
33man |
Posté le: 2/2/2016 23:22 Mis à jour: 2/2/2016 23:22
|
Je m'installe Inscrit le: 29/7/2004
Envois: 262
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
0
@ sdekaar yep aussi Je suis pour la voiture auto pilotée, j'ai pas le moyen d'avoir un majordome... tu picoles à l'arrière... ça conduit tout seul... franchement plus besoin de stresser... Tesla pour ça je leur dit bravo...
|
|
|
GGing |
Posté le: 16/2/2016 5:12 Mis à jour: 16/2/2016 5:12
|
Je suis accro Inscrit le: 27/4/2014
Envois: 1080
Karma: 185
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
0
@ PetisPardon pour le retard. Merci pour les explications. @ MiiiichelC'est quel épisode de la saison? e5 = episode 5? J'aimerais le trouver non doublé. Merci pour le post. @ 33manPas encore complètement autonome, mais d'ici trois ans...
|
|
|
Miiiichel |
Posté le: 16/2/2016 11:02 Mis à jour: 16/2/2016 11:02
|
Je suis accro Inscrit le: 30/12/2015
Envois: 1873
Karma: 3308
|
Re: Une Renault Sport R.S. 01 joue le rôle d'Interce...
0
@GGing
Saison 22 épisode 5
|
|
|