Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté
Top Membres 2023
Membre Points
1 Kilroy16200
2 Wiliwilliam5400
3 CrazyCow3795
4 Le_Relou2829
5 LeMiniMilgram2716
6 Bricci2602
7 Yazguen2267
8 SnikePlassken2038
9 -Flo-1938
10 Baba-Yaga1608

Vidéo : Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfants pour les punir

Posté par Koreus le 4/2/2016 11:47:48

vidéo enfant punition note ecole coupe cheveux vieux
Ses deux enfants ont ramené un mauvais bulletin scolaire. Pour les punir, le papa leur a coupé les cheveux à sa façon.


Sur le même sujet :
  • Image : Punition
  • Vidéo : Une supercinq en punition pour la boulette du match (Rugby)
  • Vidéo : Donner une leçon à son fils en l'envoyant sur un ring
  • Bas de page Bas  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Top commentaires

    Rayflex
    Posté le: 4/2/2016 11:49  Mis à jour: 4/2/2016 11:49
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/1/2015
    Envois: 451
    Karma: 1487
    Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     41 
    Y'a un paquet de footballeurs qui devaient être punis alors 😃
    user133431
    Posté le: 4/2/2016 11:54  Mis à jour: 4/2/2016 11:54
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/9/2013
    Envois: 3805
    Karma: 2254
    Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     40 
    Ben voyons ! L'humiliation est le meilleur moyen de motiver des gamins. Tout le monde sait ça. :roll:

    Bref... ***BAD PARENTS SPOTTED***

    83 commentaires

    Auteur Conversation
    Rayflex
    Posté le: 4/2/2016 11:49  Mis à jour: 4/2/2016 11:49
    #1
    Je m'installe
    Inscrit le: 20/1/2015
    Envois: 451
    Karma: 1487
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     41 
    Y'a un paquet de footballeurs qui devaient être punis alors 😃
    izard
    Posté le: 4/2/2016 11:50  Mis à jour: 4/2/2016 11:50
    #2
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/6/2009
    Envois: 950
    Karma: 1402
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     0 
    Mais cette coupe leurs va à merveille ^^ 😃 😃
    chopsuey
    Posté le: 4/2/2016 11:52  Mis à jour: 4/2/2016 11:52
    #3
    Je masterise !
    Inscrit le: 2/5/2013
    Envois: 4227
    Karma: 4045
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     6 
    Autant le 1er ça "passe" mais le deuxième... 😃
    à leur place je rase tout dès que le père est pas là.
    grosnounours
    Posté le: 4/2/2016 11:52  Mis à jour: 4/2/2016 11:52
    #4
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/11/2015
    Envois: 29
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     6 
    mdr ? celui avec le, tee-shirt blanc il est au bout de sa vie:-x 😃.
    j'ai ramener une fois un bulletin de merde etant ado et j'adorais avoir les cheveux un peu long, mon pere m'a raser le crane en me disant " tkt tu feras comme ton pere tu sera commandos para"
    ps: j'ai le vertige a partir de la derniere marche d'un escabeau xD
    aioren
    Posté le: 4/2/2016 11:53  Mis à jour: 4/2/2016 11:53
    #5
    Je poste trop
    Inscrit le: 7/9/2004
    Envois: 14002
    Karma: 3937
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    Ahahah, le salaud 😃


    pouet pouet
    user133431
    Posté le: 4/2/2016 11:54  Mis à jour: 4/2/2016 11:54
    #6
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/9/2013
    Envois: 3805
    Karma: 2254
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     40 
    Ben voyons ! L'humiliation est le meilleur moyen de motiver des gamins. Tout le monde sait ça. :roll:

    Bref... ***BAD PARENTS SPOTTED***
    user141913
    Posté le: 4/2/2016 11:54  Mis à jour: 4/2/2016 11:54
    #7
    Je poste trop
    Inscrit le: 16/12/2014
    Envois: 13854
    Karma: 7837
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     3 
    Rooh le pauvre deuxième !! :lol:
    Nutell_moi
    Posté le: 4/2/2016 11:54  Mis à jour: 4/2/2016 11:54
    #8
    Je masterise !
    Inscrit le: 13/11/2013
    Envois: 2129
    Karma: 3403
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     8 
    Faut quand même être un sacré débile pour humilier ses enfants.
    alfosynchro
    Posté le: 4/2/2016 12:00  Mis à jour: 4/2/2016 12:11
    #9
    Je poste trop
    Inscrit le: 5/6/2011
    Envois: 14464
    Karma: 6916
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     2 
    @chopsuey +1
    Merci pour ton esprit, tu m'as calmé la mayonnaise qui montait...

    C'est vrai que tout raser est une super idée.
    Mais faudrait qu'ils fassent ça sur le chemin de l'école parce que s'ils le font avant, l'autre bourreau pourrait leur infliger pire en représailles.

    Ou alors il faut qu'ils se trouvent une tartine d'humour bien trempé et qu'ils assument genre : "on lance une nouvelle mode, un nouveau défi... et fuck les paternels incompétents.

    Selon comment les gosses vont digérer ça, ils s'en sortiront renforcés ou ils vont développer autre chose que de l'échec scolaire :roll:

    Bon, j'm'emporte, mais quand on lit, même sur koreus, les solutions de certains aux problèmes actuels, ça ne vole franchement pas plus haut, surtout que c'est à plus grande échelle... Mais bon, on a déjà oublié le 20è siècle :roll:

    @Couille_d_ours : désolé, j'aurais dû me coucher plus tôt et dormir plus longtemps :lol:

    (pourquoi t'as pas mis un "s" à "Couille" ?) 😃

    @grosnounours intéressant !
    Mais évite d'aller en parler à un psy, ça va te coûter une fortune, et il risque de te convaincre qu'en fait ça commence à l'avant dernière marche...
    Sinon, y a ça :

    Si tu comprends bien l'anglais...
    C'est pas donné non plus, mais ça dure moins d'une heure et tu payes qu'une fois.


    @Ludo44 : "même dans la police, ils en veulent pas des comme toi ? C'est étonnant !"

    Ludo44
    Posté le: 4/2/2016 12:02  Mis à jour: 4/2/2016 12:02
    #10
    Je masterise !
    Inscrit le: 23/10/2007
    Envois: 2053
    Karma: 733
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    @grosnounours je sais pas si c'est aider la profession le fait de raconter ton histoire! 😃
    En gros, c'est "T'es nul à l'école? T'es un peu teubé dans ta tête? T'as 0 de QI? Pas grave! L'armée recrute des gens comme toi!" 😃
    onigiri62
    Posté le: 4/2/2016 12:03  Mis à jour: 4/2/2016 12:03
    #11
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/9/2015
    Envois: 518
    Karma: 819
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     8 
    franchement je pensais que ça choquerai plus de monde dans les commentaire! Sérieux c'est ignoble d'humilier ses enfants comme ça! Quel con. Je suis loin de soutenir les enfants rois, mais là pour moi c'est de la maltraitance.
    spider4142
    Posté le: 4/2/2016 12:05  Mis à jour: 4/2/2016 12:05
    #12
    Je m'installe
    Inscrit le: 6/11/2011
    Envois: 317
    Karma: 164
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     10 
    C'est tellement dégueulasse de faire ça à ses enfants.
    Et le père dans tout ça, il est pas responsable?!! C'est peut-être aussi de sa faute si ses gosses ne travaillent pas dans de bonnes conditions, si ils ne sont pas encouragé et soutenu dans les moments difficiles. Là il ne fait qu'empirer les choses ...
    AaronTheory
    Posté le: 4/2/2016 12:11  Mis à jour: 4/2/2016 12:11
    #13
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/4/2010
    Envois: 115
    Karma: 93
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     2 
    C'est humiliant. J'aimerais que ce mec ait les services sociaux au cul pour lui apprendre que y'a d'autres manières de faire avec les gens.
    Sous-merde sûrement élevée à la ceinture qui pense que ce qu'il fait là n'est pas de la violence puisqu'il ne les "touche pas". Sauf que la violence est ici larvée, celle de l'humiliation et de la mauvaise confiance en soi qu'ils vont développer.
    Pauvre con, et pauvres gosses d'avoir un père comme ça, et s'il y a une mère dans la famille, d'en avoir une qui laisse faire de telles choses.
    Geo-graphic
    Posté le: 4/2/2016 12:14  Mis à jour: 4/2/2016 12:14
    #14
    Je poste trop
    Inscrit le: 22/5/2011
    Envois: 21551
    Karma: 18274
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     0 
    C'est quoi cet accent ?:-o

    On comprend que dalle à ce qu'il baragouine !
    gRo_MaRiUs
    Posté le: 4/2/2016 12:15  Mis à jour: 4/2/2016 12:15
    #15
    Je m'installe
    Inscrit le: 3/10/2013
    Envois: 292
    Karma: 88
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     4 


    C'est le même:-o
    ChuckChan
    Posté le: 4/2/2016 12:15  Mis à jour: 4/2/2016 12:15
    #16
    Je m'installe
    Inscrit le: 25/5/2009
    Envois: 255
    Karma: 312
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     4 
    Sympa la pédagogie chez les blaireaux.
    Khaas
    Posté le: 4/2/2016 12:18  Mis à jour: 4/2/2016 12:18
    #17
    Je m'installe
    Inscrit le: 28/1/2011
    Envois: 453
    Karma: 1261
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     2 
    Boarf...

    Ca vaut pas les nouilles dans le slip :lol:
    Nefro
    Posté le: 4/2/2016 12:19  Mis à jour: 4/2/2016 12:19
    #18
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/5/2014
    Envois: 1080
    Karma: 1318
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     0 
    Je pense qu'il faut plutôt prendre ça dans le bon sens, et voir surtout qu'au moins les gosses ne sont pas maltraités physiquement comme d'autres parents n'hésiteraient pas à le faire, d'autant plus chez les afro-américains je pense... :-?

    C'est clair que jamais je ne ferais ça à mes gosses perso, mais je peux comprendre que certains puissent donner une leçon de la sorte...
    Nefro
    Posté le: 4/2/2016 12:20  Mis à jour: 4/2/2016 12:20
    #19
    Je suis accro
    Inscrit le: 13/5/2014
    Envois: 1080
    Karma: 1318
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    Par contre je me suis marré avec le deuxième, le look papi dégarni est tordant !! 😃 😃 😃
    grosnounours
    Posté le: 4/2/2016 12:20  Mis à jour: 4/2/2016 12:20
    #20
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/11/2015
    Envois: 29
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    @Ludo44 ouais mdr , dit toi je suis en train de faire mes armes pour etre cuisinier dans l'armee de l'air xD
    C'etait juste une punition parc qu'il savait que je voulait pas rentrer dans l'armée, comme quoi on change avec le temps 🙂
    Loom-
    Posté le: 4/2/2016 12:23  Mis à jour: 4/2/2016 12:23
    #21
    Je poste trop
    Inscrit le: 24/4/2013
    Envois: 10216
    Karma: 4425
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    L'arriver du 2 iéme avec la tronche qu'il tire , les pauvres 😃
    Squaller
    Posté le: 4/2/2016 12:27  Mis à jour: 4/2/2016 12:27
    #22
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/9/2015
    Envois: 1351
    Karma: 622
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    Parents inconscients. Une humiliation pour ces gosses qui les poursuivront certainement toute leur vie. D'autres punitions pourraient être moins radicales et moins physiques. M'enfin, si la société s'en porte aussi bien, que dire?:-o
    onigiri62
    Posté le: 4/2/2016 12:32  Mis à jour: 4/2/2016 12:32
    #23
    Je suis accro
    Inscrit le: 24/9/2015
    Envois: 518
    Karma: 819
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     2 
    @Nefro t'es sérieux là? lol
    Justement moi j'ai tendance à penser que si le père est capable de les humilier comme ça publiquement, faut pas demander ce qu'il doit faire en privé!
    Carraidas
    Posté le: 4/2/2016 12:33  Mis à jour: 4/2/2016 12:33
    #24
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/7/2014
    Envois: 2748
    Karma: 2002
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    Pauvres gosses putain... Ils ont peut-être tout simplement des difficultés à l'école, et leur abruti de père préfère les humilier plutôt que d'essayer de les faire progresser intelligemment. C'est honteux. :0:
    Causathan
    Posté le: 4/2/2016 12:35  Mis à jour: 4/2/2016 12:35
    #25
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 2/11/2014
    Envois: 94
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     2 
    Il n' y a aucun échec sur son bulletin? le minimum , c'est 60% :-?
    exoskeleton
    Posté le: 4/2/2016 12:35  Mis à jour: 4/2/2016 12:35
    #26
    Je suis accro
    Inscrit le: 10/7/2013
    Envois: 936
    Karma: 1259
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     5 
    Humilier ses enfants est une parfaite preuve de profonde idiotie ...
    tonio56
    Posté le: 4/2/2016 12:39  Mis à jour: 4/2/2016 12:39
    #27
    Je m'installe
    Inscrit le: 26/5/2014
    Envois: 221
    Karma: 117
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     5 
    quelle détresse dans leurs yeux. Rien de pire que l'humiliation pour détruire un gosse…
    J'ai été mal à l'aise pendant le visionnage.
    Ce pere n'est pas un père. Le père se veut protecteur, porteur.
    On a tout le contraire
    followmyway
    Posté le: 4/2/2016 12:40  Mis à jour: 4/2/2016 12:40
    #28
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/10/2015
    Envois: 67
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     2 
    Et si la première punition était de leur interdire d'avoir des enfants ......

    Honteux de faire subir ca à ses enfants ...
    user146972
    Posté le: 4/2/2016 13:08  Mis à jour: 4/2/2016 13:08
    #29
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/12/2015
    Envois: 1248
    Karma: 596
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     3 
    @Nefro

    D'autant plus chez les afro-américains, tu penses ?

    Bah soit tu me files des sources béton, soit tu arrêtes de penser.

    Merci
    Surzurois
    Posté le: 4/2/2016 13:15  Mis à jour: 4/2/2016 13:15
    #30
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 16/9/2010
    Envois: 5345
    Karma: 5152
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    Hahah la crise de rire pour le deuxième 🔨 🔨 🔨
    pauvres gosses quand même
    ZiMon
    Posté le: 4/2/2016 13:18  Mis à jour: 4/2/2016 13:18
    #31
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/4/2006
    Envois: 45
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     3 
    @Nefro "Je pense qu'il faut plutôt prendre ça dans le bon sens, et voir surtout qu'au moins les gosses ne sont pas maltraités physiquement "

    Malheureusement selon moi la maltraitance morale peut faire autant voir plus de ravages que la maltraitance physique
    yautja87
    Posté le: 4/2/2016 13:28  Mis à jour: 4/2/2016 13:28
    #32
    Je suis accro
    Inscrit le: 3/9/2015
    Envois: 525
    Karma: 718
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    Bah putain... Le père de l'année !!!

    Rien qu'entendre un gamin appeler son papa "sir" ça m'énerve dejà...

    Le regard des gamins :-?
    bento
    Posté le: 4/2/2016 13:32  Mis à jour: 4/2/2016 13:32
    #33
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/12/2013
    Envois: 1040
    Karma: 1039
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    Ok l'humiliation c'est naze.

    Mais c'est drôle et ça part d'une "bonne intention" alors j'approuve 😃 😃
    Carraidas
    Posté le: 4/2/2016 13:38  Mis à jour: 4/2/2016 13:38
    #34
    Je masterise !
    Inscrit le: 10/7/2014
    Envois: 2748
    Karma: 2002
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     2 
    @bento Citation :
    ça part d'une "bonne intention"


    ???? Laquelle?
    xxmtxx
    Posté le: 4/2/2016 13:42  Mis à jour: 4/2/2016 13:42
    #35
    Je m'installe
    Inscrit le: 19/5/2008
    Envois: 250
    Karma: 181
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     0 
    A la in de la video, il demande si ils veut etre un "thug" (un gangster, un bandit)?
    A mon avis, les gamin font les guignols et se prennent pour des gangsta.
    C'est sa methode pour les remettre en place.

    Apres, je sais pas si c'est efficace ou pas.

    En tout cas, la coupe du second est top!
    Shrimpy
    Posté le: 4/2/2016 13:43  Mis à jour: 4/2/2016 13:43
    #36
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/1/2015
    Envois: 474
    Karma: 283
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    @grosnounours

    C'est dommage, il n'y a pas de vertige en parachute, à tout le moins une fois la porte passée ^^.
    Vigyland
    Posté le: 4/2/2016 13:50  Mis à jour: 4/2/2016 13:50
    #37
    Je masterise !
    Inscrit le: 19/12/2013
    Envois: 2240
    Karma: 841
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    @grosnounours Citation :
    je suis en train de faire mes armes pour etre cuisinier dans l'armee de l'air

    Devenez pastafariste, vous adorerez les plats de nouilles volants ! :lol::-o 😃
    Mako31
    Posté le: 4/2/2016 13:51  Mis à jour: 4/2/2016 13:51
    #38
    Je suis accro
    Inscrit le: 19/3/2013
    Envois: 507
    Karma: 517
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     0 
    Alalala, la victimisation... toujours la même rengaine.

    Ces enfants étaient peut être en échec scolaire parcequ'il avaient des difficultés et là c'est idiot de faire ça ou tout simplement ils foutaient rien et là je dis que ça peut bien marcher.

    Ca me rapelle un jeune qui racontait qu'il était traumatisé et sa vie amoureuse en patissait par car il avait pris une branlée à 14 ans par son père. La raison était qu'il voulait abandonner l'école et le père en a décidé autrement. Ben le mec, il est physicien et peut être que sans son père, il serait pas devenu l'homme qu'il est maintenant.

    Le père a agit comme un idiot certes, mais ils vont peut être se mettre à bosser. C'est quoi le pire ? Je légitimise pas la violence et l'humiliation mais je sais que faire les pseudo psychiatre pour faire travailler ses mômes, ça ne marche pas. On devient un homme quand on se prend des coups dans la gueule même injustes, pas quand on te trouve 50 excuses.
    bento
    Posté le: 4/2/2016 13:54  Mis à jour: 4/2/2016 13:54
    #39
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/12/2013
    Envois: 1040
    Karma: 1039
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    @Carraidas Il dit à ses mômes d'arrêter de jouer aux "thugs" à l'école et d'avoir des ennuis, et que s'ils veulent être des hommes, la meilleure voie est celle des études.

    C'est radical et violent, mais avec certains mômes la méthode conventionnelle ne fonctionne plus...
    Zaccky
    Posté le: 4/2/2016 13:57  Mis à jour: 4/2/2016 13:57
    #40
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/2/2016
    Envois: 1
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    @aioren
    C'est marrant que tu parles d'humiliation. Ca me fait penser à une vidéo sur TPMP ou koreus critiquait la "télé poubelle" et "l'humiliation".

    Bizarrement, poster des vidéo de deux gamins en train de se faire humilier par leur père, ca choque plus personne.

    Affligeant.
    dtclulu
    Posté le: 4/2/2016 13:59  Mis à jour: 4/2/2016 13:59
    #41
    Je masterise !
    Inscrit le: 30/12/2014
    Envois: 3030
    Karma: 8233
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    si ça se généralisait chez nous , les coiffeurs auraient du soucis à se faire ...

    m'enfin , complétement crétin ce père ...

    😃
    Spectre_Swiss
    Posté le: 4/2/2016 14:01  Mis à jour: 4/2/2016 14:01
    #42
    Je suis accro
    Inscrit le: 15/4/2013
    Envois: 960
    Karma: 608
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    Mouais, c'est une punition assez particulière, mais si ils doivent juste aller un jour à l'école comme ça et qui peuvent se raser le lendemain, ça peut passer.

    Mais on ne peut pas juger....Autant le père peut être un gros con qui s'en fou de l'éducation de ses gamins et râlent uniquement sur les mauvaises choses; autant c'est un père qui pousse à fond ces gamins, qui les soutient et que eux n'en foutent pas une.... Les 2 cas sont concrets mais on ne peut pas le vérifier pour cette vidéo.

    Enfin bref, tout ça pour dire que suivant les situations, cette punition peut être méritée ou complétement ignoble..
    Svetozar
    Posté le: 4/2/2016 14:02  Mis à jour: 4/2/2016 14:02
    #43
    Je suis accro
    Inscrit le: 4/6/2015
    Envois: 781
    Karma: 399
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    Ouaaa le salauuud.
    Super papa, pour faire que tes gosses avance tu les humilies, et tu fait en sorte qu'ils se fassent humilier par leur camarades.... Super papaaaaaaa --'

    Bon sinon le 1ier passe encore mais le petit, rolala..... C'est moche.
    2genius
    Posté le: 4/2/2016 14:20  Mis à jour: 4/2/2016 14:20
    #44
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/11/2014
    Envois: 765
    Karma: 694
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    la pédagogie de l'humiliation, y'a qu'ça d'vrai!

    ipfs QmfAPjFQC9mViyTYNHv9SFwBMXMKveHxp4NNdFUaiUt9EF
    Benblast
    Posté le: 4/2/2016 14:30  Mis à jour: 4/2/2016 14:30
    #45
    Je m'installe
    Inscrit le: 24/9/2015
    Envois: 113
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     2 
    Sa femme a dû lui faire qqch de similaire le jour où il n'a pas convaincu lors du "lever des couleurs" ...
    pac75
    Posté le: 4/2/2016 14:39  Mis à jour: 4/2/2016 14:39
    #46
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/1/2009
    Envois: 6906
    Karma: 2131
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    Moi je les trouve pas mal ces coupes...
    Wiliwilliam
    Posté le: 4/2/2016 14:41  Mis à jour: 4/2/2016 14:41
    #47
    La loi c'est moi
    Inscrit le: 7/4/2012
    Envois: 38311
    Karma: 19037
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    L'humiliation :roll: belle pédagogie...
    cela dit voir leur tronche de 6 pieds de large m'a bien fait rire 😃
    graffx
    Posté le: 4/2/2016 14:42  Mis à jour: 4/2/2016 14:43
    #48
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2013
    Envois: 1006
    Karma: 323
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     0 
    @Onlymoi

    En même temps tu proposes quoi?

    Parce qu'il parait qu'il est malsain de mettre une fessée, de punir ou d'humilier, c'est bien beau, et je suis d'accord qu'il y a la façon de faire, mais on fait quoi alors pour les convaincre de se bouger le cul?

    Jeunes on doit tout leur donner et plus grand, ils n'ont pas peur de l'hotel judiciaire, enfin la taule :-?
    Chike
    Posté le: 4/2/2016 14:48  Mis à jour: 4/2/2016 14:48
    #49
    Je suis accro
    Inscrit le: 12/2/2015
    Envois: 658
    Karma: 157
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     0 
    Mais c'est bien fait pour leur troooonchheeeee!!!
    Ils vont y penser un bon moment à leur bulletin scolaire. Toute leur vie même.
    Et comme ça, direct, demain matin, ils vont se lever motivés, ça va leur faire apprendre leurs leçons en 2/2. Finis les fautes d'orthographe et de calculs!
    On devrait les payer plus chers les coiffeurs!
    anykeyh
    Posté le: 4/2/2016 14:49  Mis à jour: 4/2/2016 14:49
    #50
    Je m'installe
    Inscrit le: 7/9/2011
    Envois: 367
    Karma: 155
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     2 
    @graffx Peut-etre arreter de leur faire peur et leur donner envie d'apprendre.

    Ça demande des efforts aux parents bien sur, qui doivent s'impliquer et parfois se remettre à niveau, arreter d'esquiver les questions du gamin (pourquoi le ciel est bleu?), arrêter de regarder la télé mais acheter des bouquins illustrés sur des sujets intéressant pour un gamin (ex: les dinosaures, l'histoire de la vie, les civilisations antiques, les chevaliers du moyen age, l'espace et l'univers etc etc...).

    En tout cas, c'est ce qu'on a fait chez moi ( bon ok, j'ai eu 5/6 fessées dans ma vie aussi 😉 )
    pincemoi
    Posté le: 4/2/2016 15:15  Mis à jour: 4/2/2016 15:15
    #51
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 1/12/2013
    Envois: 8585
    Karma: 814
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    Et cela sert à quoi ? 😢
    Mr-poulet-du-33
    Posté le: 4/2/2016 16:19  Mis à jour: 4/2/2016 16:21
    #52
    Je masterise !
    Inscrit le: 26/3/2012
    Envois: 4558
    Karma: 3533
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    "You want to be a thuuuug ?!"

    XD la coupe du 2ème c'est pas permis bordel 😃

    Après je préfère ce genre de parents plutôt que ceux qui s'en branlent que leurs fils ne foutent rien au collège ou au lycée et qui au contraire foutent la merde tout le temps. Là au moins ils retiendront la leurs leçons. (c'est pas sympa quand même).
    user67825
    Posté le: 4/2/2016 16:47  Mis à jour: 13/12/2020 13:21
    #53
    Je suis accro
    Inscrit le: 16/9/2007
    Envois: 612
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    ...
    user125151
    Posté le: 4/2/2016 16:52  Mis à jour: 4/2/2016 16:52
    #54
    Je suis accro
    Inscrit le: 9/6/2012
    Envois: 1133
    Karma: 1275
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    Encore le premier ça peut passer pour une tentative de faire un truc style/artistique, j'ai déjà vu des coupes bien plus moches, les trucs type punk sont bien plus immondes.
    Par contre le 2eme tout est perdu, il a pris bien chère 😃
    user133431
    Posté le: 4/2/2016 16:59  Mis à jour: 4/2/2016 17:01
    #55
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/9/2013
    Envois: 3805
    Karma: 2254
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    @graffx : simple : de fixer clairement les limites et un cadre autoritaire.
    Ah et puis je n'ai pas dit qu'il fallait être anti-fessée, ou anti-punition, hein ?
    Il faut être autoritaire tout en ayant suffisamment de discernement pour ne pas tomber dans l'humiliation. Tout simplement. Car l'humiliation crée des frustrations, et les frustrations, la colère, et la colère, la violence, etc, etc.
    Enfin, c'est mon point de vue, en tout cas. Libre à chacun d'avoir le sien (et heureusement^^). 😉

    Hell yeah ! J'ai fait le plein de Karma aujourd'hui ! :-D
    Odsoum
    Posté le: 4/2/2016 17:03  Mis à jour: 4/2/2016 17:03
    #56
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 4/2/2016
    Envois: 1
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    C'est de la maltraitance.
    Crazy-13
    Posté le: 4/2/2016 17:14  Mis à jour: 4/2/2016 17:14
    #57
    Je poste trop
    Inscrit le: 9/12/2005
    Envois: 83473
    Karma: 8647
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    Pas certain que ça soit une bonne méthode.
    yukitaiyo
    Posté le: 4/2/2016 17:30  Mis à jour: 4/2/2016 17:30
    #58
    Je m'installe
    Inscrit le: 11/6/2015
    Envois: 477
    Karma: 164
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    les pauvres gamins...ce n'est pas ça qui va arranger les notes.... 😞
    Phanou6942
    Posté le: 4/2/2016 17:45  Mis à jour: 4/2/2016 18:21
    #59
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3309
    Karma: 893
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    Comment juger sur qq minutes de vidéos.
    On est mal pour les gosses bien sur mais sans connaitre le fond de l'histoire.
    On est tellement dans la victimisation de nos jours, que les ados sont dédouanés par la société des pires crasses qu'ils peuvent faire. Bcp de psycho à 2 balles.
    Un mec baraqué de 17 ans trois quart, pesant 100 kgs de muscles, peut tuer ou violer et être protégé par nos règles laxistes.

    Ce père est peut être radical et stupide mais s'il a l'impression d'éviter le pire à ses gosses (combien sont victimes d'embrigadement dans des gangs) et bien il est sûr que la leçon les marquera.
    Vaut peut être mieux ça que des mecs qui en ont rien à battre et qui se glorifient de fumer la chicha en cabane.



    PS : aux dernières nouvelles, sa femme aurait un ticket de métro
    user138656
    Posté le: 4/2/2016 18:11  Mis à jour: 5/2/2016 2:52
    #60
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/6/2014
    Envois: 2064
    Karma: 1043
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    C'est super cruel mais j'ai pas pu m'empecher de rire en voyant la coupe du deuxieme. J'ai honte.
    JEVOUSHAIS
    Posté le: 4/2/2016 18:37  Mis à jour: 4/2/2016 18:37
    #61
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/12/2013
    Envois: 2915
    Karma: 1433
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    @Odsoum

    Bienvenu !

    Je suis d'accord avec toi et avec certains autres que je ne peux pas tous nommer, mais j'ai l'habitude d'être souvent d'accord avec leurs commentaires.
    @Onlymoi
    @Geo-graphic
    @Wiliwilliam_
    pour les plus connus :lol:
    Dagla
    Posté le: 4/2/2016 20:07  Mis à jour: 4/2/2016 20:09
    #62
    Je suis accro
    Inscrit le: 2/3/2014
    Envois: 1630
    Karma: 355
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     0 
    Aller, encore une tonne de commentaire à la con qui juge un individu sur le pourquoi du comment sur 36s de vidéo.

    Soit, la méthode est plutôt humiliante et perso, je dénoncerai toujours les gens qui poste ce genre de vidéo sur le net (parce que c'est leurs gosses, frères/soeurs) mais on sait rien de rien donc arrêtez de juger une personne dont vous savez foutre rien. De vrais branleurs, à ce demander si on a pas à faire à des ados attardés qui pensent tout savoir parfois parce qu'ils ont lut une ou deux conneries dans un livre ou sur le net (ou pire, à la télé)
    -_-#
    ludooooo
    Posté le: 4/2/2016 20:10  Mis à jour: 4/2/2016 20:10
    #63
    Je suis accro
    Inscrit le: 5/10/2010
    Envois: 1055
    Karma: 567
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    Le 1er, je suis certain qu'il peut lancer une mode !
    sdfsdf
    Posté le: 4/2/2016 20:24  Mis à jour: 4/2/2016 20:24
    #64
    Je m'installe
    Inscrit le: 4/2/2016
    Envois: 493
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    On en a placé pour moins que ça !
    Déplorable
    365wanda
    Posté le: 4/2/2016 20:29  Mis à jour: 4/2/2016 20:30
    #65
    J'aime glander ici
    Inscrit le: 4/1/2006
    Envois: 6887
    Karma: 4436
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    Un petit point pour ceux qui ne savent pas. D'après l'accent je dirais que ce n'est pas une famille ayant beaucoup de revenus. Aux US actuellement il est reconnu que les jeunes noirs ont de fortes chances de mal finir et sont victimes de plus de violences de la part de la police. Le système scolaire où beaucoup se trouvent est pourri, les écoles ont tendance à les punir plus sévèrement que les autres et les expulser, causant des retards scolaires de plus en plus important. En plus ces gamins ont de fortes chances de terminer dans un gang et de mourir ou se retrouver en prison avant leurs 25 ans.
    Alors oui, la méthode est extrême mais déjà on ne sait pas depuis combien de temps les gamins se foutent de leurs notes, et combien de personnes le père connaissait qui sont mortes ou en prison.

    Alors, cruauté ou méthode désespérée pour sauver ses fils?

    http://gawker.com/what-black-parents-tell-their-sons-about-the-police-1624412625
    AaronTheory
    Posté le: 4/2/2016 20:36  Mis à jour: 4/2/2016 20:36
    #66
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/4/2010
    Envois: 115
    Karma: 93
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    @Phanou6942 Mais t'es stupide toi c'est limite à en pleurer...de tristesse ou l'envie de se foutre de toi ?

    P'tain t'es un des commentaires qui mélange le plus TOUT et N'IMPORTE QUOI

    ce qui donne de la merde
    Robert_hu
    Posté le: 4/2/2016 21:49  Mis à jour: 4/2/2016 21:49
    #67
    Je m'installe
    Inscrit le: 27/5/2014
    Envois: 113
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    Vous me faites marrer avec votre humiliation. Vous avez clairement des réactions de gosses de bourges assistés.

    Ils vivent probablement dans un gettho pourrav où foirer l'école = rue = drogue = déchet.

    Mais ok continuez à juger assis dans votre fauteuil ikea acheté par vos parents.
    mofoker
    Posté le: 4/2/2016 21:52  Mis à jour: 4/2/2016 21:52
    #68
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 10/7/2014
    Envois: 75
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    ptn qu'est ce que j'ai rigolé quand le deuxième gamin est apparut à l'écran 😃
    user136113
    Posté le: 4/2/2016 22:32  Mis à jour: 4/2/2016 22:32
    #69
    Je suis accro
    Inscrit le: 21/1/2014
    Envois: 1189
    Karma: 477
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    Le pire n'est pas la punition, mais l'exposition au monde de ses enfants.
    Si j'étais le papa, j'aurais honte de montrer que mes rejetons son nul à l'école.

    Ya des trucs qui doivent rester en famille.
    elgringo83
    Posté le: 5/2/2016 0:31  Mis à jour: 5/2/2016 0:31
    #70
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 1/12/2008
    Envois: 3
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    Honte à ce pauvre mec d'humilier ses enfants de la sorte, faut vraiment être pourri pour faire ça. Il doit reproduire ce qu'on lui à fait subir, il a rien compris la preuve c'est lui l'ANE.
    Phanou6942
    Posté le: 5/2/2016 0:59  Mis à jour: 5/2/2016 1:04
    #71
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3309
    Karma: 893
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    @AaronTheory
    Alors d'abord on ne se tutoie pas. Je n'ai pas élevé les cochons en votre compagnie me semble t'il.
    Ensuite si le jour de la distribution vous n'aviez pas oublié votre gamelle, vous seriez capable d'argumenter un poil plus que d'user de basses insultes.
    A moins que ce poil (le premier, celui qui traumatise) n'ait également été coupé par votre géniteur comme sur ces pauvres enfants brimés. Et que du coup, un avis contraire vous soit insupportable.
    Allez, un suppo et au lit ...
    AaronTheory
    Posté le: 5/2/2016 1:42  Mis à jour: 5/2/2016 1:43
    #72
    Je m'installe
    Inscrit le: 10/4/2010
    Envois: 115
    Karma: 93
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    @Phanou6942

    "Comment juger sur quelques minutes de vidéos ?" tout simplement parce que le monsieur en exposant sa vie privée et celle de ses gosses nous le permet. On ne sait rien du fond ? Non certes, mais on sait que l'humiliation ne mène à rien dans la vie.
    Tu sais, comme le père qui fout une torgnole à son gosse en plein restau. Oh mais après tout on ne sait rien de l'histoire familiale, on se sent "mal pour les gosses" mais ce ne sont pas nos affaires après tout ils cherchent peut-être blablabla...

    Faire ce genre de choses, que ce soit humilier son gosse avec une coupe de cheveux ridicule, ou en le rabaissant avec des mots, ou en le frappant, c'est se dédouaner de la responsabilité qu'on a en tant qu'adulte qui a accepté d'avoir des enfants. C'est-à-dire les élever dans un environnement sain, leur apprendre des choses qui leur permettront de s'épanouir etc... Alors après, matériellement, je sais que ça n'est pas possible dans tous les foyers. Ni d'ailleurs psychologiquement.

    Mais tous les "bas-de-plafond" qui on peu de culture, ou les personnes qui ont peu de moyens n'humilient pas pour autant leurs gosses quand ils veulent leur faire comprendre quelque chose.

    "Un mec baraqué de 17 ans trois quart, pesant 100 kgs de muscles, peut tuer ou violer et être protégé par nos règles laxistes." ==> mais de quoi tu parles là ? ça a quoi à foutre avec le contenu de la vidéo ? tu les vois où les ados baraqués qui ont tué/violé quelqu'un ?
    Il s'agit ici de "mauvaises notes", faut peut-être remettre les choses dans leur contexte. Et ainsi avoir une réponse proportionnelle et appropriée à la "gravité" de la faute des individus. De plus, c'est faire un lien entre des mauvaises notes qui aux dernières nouvelles ne sont pas punies par la loi, et des crimes. Qui plus est, être mauvais à l'école n'est pas une pente directe qui mène à devenir un criminel.

    "Ce père est peut être radical et stupide mais s'il a l'impression d'éviter le pire à ses gosses (combien sont victimes d'embrigadement dans des gangs) et bien il est sûr que la leçon les marquera." ==> ouais, les parents qui foutent une pression monstre à leurs gosses, ceux qui les élèvent à la ceinture disent aussi que c'est pour le bien de leur gosse. Et enfin ceux qui les humilient.
    Faut voir les dommages que ça provoque sur le long terme.

    ça te va mieux comme réponse ? je retire pas ce que je disais de toute façon, t'es stupide.
    _Aio_
    Posté le: 5/2/2016 2:35  Mis à jour: 5/2/2016 2:35
    #73
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 7/2/2008
    Envois: 26
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     0 
    Je vais me faire l'avocat du diable pour une fois.
    Ma première réaction à été la même que la plupart ici, que l'humiliation n'est pas la bonne solution mais après réflexion, je me dis que l'on a pas du tout la même culture, et peut-être que les solutions suggérées comme donner des bouquins ou a contrario des fessées, ou tout autre types de soutien/punitions auquel on peut penser n'auront absolument aucun effet.
    Après tout, déjà dans une même culture, selon le rang social, donner une fessée (et j'entends bien une fessée, pas une claque dans la gueule) peut-être considéré comme un signe que l'on élève mal ses enfants. Donc partant de là, peut-être qu'une petit humiliation de ce genre sera ce qui fonctionnera le mieux pour eux.
    user138656
    Posté le: 5/2/2016 2:57  Mis à jour: 5/2/2016 2:57
    #74
    Je masterise !
    Inscrit le: 5/6/2014
    Envois: 2064
    Karma: 1043
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     0 
    Ouahh tous ces commentaires.
    Bah suite a ma premierfe reaction (voir plus haut), je trouve quand meme que ok c'est peu etre un peu humiliant ou cruel ou je sais pas mais d'un autre coté, dans d'autres video d'enfants-rois, les meme iront dire que les parents sont trop laxiste.

    Donc serieusement, ok cette methode est peu etre un peu special mais peut etre aussi, ce papa en donnant cette lecon a ces gosses (dont on ne sait pas par ailleurs s'ils sont du genre sage ou a foutre le bordel en classe et rien ecouter) les "eduque" en leur apprenant le prix a payer s'il ne sont pas des etudiants serieux.

    Ils le remerciront peut etre plus tard ? On verra dans 15/30 ans s'ils en parlent dans une autre video.

    Mais quand meme... je plains le 2ie, c'est hard comme coupe 😃
    grosnounours
    Posté le: 5/2/2016 12:44  Mis à jour: 5/2/2016 12:44
    #75
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 22/11/2015
    Envois: 29
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    @Shrimpy ouais mais faut deja passer la porte de l'avion sans se chier dessus ^^
    apres avoir sauter tu peux pas faire demi tour tfacon tu l'a dans le cul, t'a juste interet a pas t'evanouir pour declencher x)
    graffx
    Posté le: 5/2/2016 19:13  Mis à jour: 5/2/2016 19:13
    #76
    Je suis accro
    Inscrit le: 25/4/2013
    Envois: 1006
    Karma: 323
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     2 
    @Onlymoi

    Moi je les aurai habillé en tutu rose avant de les envoyer à l'école quoi! 🙂
    user133431
    Posté le: 5/2/2016 20:40  Mis à jour: 5/2/2016 20:40
    #77
    Je masterise !
    Inscrit le: 12/9/2013
    Envois: 3805
    Karma: 2254
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    @graffx :
    Ben quoi ? Ca ne me choque pas, ça. Ca devrait ? C'est joli, un tutu rose.
    Les cheveux, par contre, non, sérieux, non ! Faut rester humain, quoi.
    😃
    Phanou6942
    Posté le: 5/2/2016 23:58  Mis à jour: 5/2/2016 23:58
    #78
    Je masterise !
    Inscrit le: 16/12/2013
    Envois: 3309
    Karma: 893
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    @AaronTheory
    Vous avez raison. Je vais de ce pas en parler à mon cheval.

    Sinon prenez aussi le temps de lire les autres avis. Les avis sont partagés et je ne pense pas que ce soit par méchanceté gratuite ou par sadisme. Ca a en plus le mérite de dépasser le gloubiboulga de vos analyses alambiquées.
    Shrimpy
    Posté le: 6/2/2016 12:06  Mis à jour: 6/2/2016 12:06
    #79
    Je m'installe
    Inscrit le: 15/1/2015
    Envois: 474
    Karma: 283
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     1 
    @grosnounours

    Carrément ^^.

    Faut juste arrêter de penser une fois que t'as foutu les pieds dans l'avion, et toujours regarder l'horizon une fois à la porte 😃.
    Miloutre
    Posté le: 6/2/2016 15:34  Mis à jour: 6/2/2016 15:34
    #80
    Je viens d'arriver
    Inscrit le: 16/4/2015
    Envois: 65
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     3 
    C'est moins douloureux qu'une baffe dans la gueule, mais je ne suis pas certain que ça motive réellement le gosse à bosser à l'école.

    Pas de sorties, pas d'argent de poche, pas de TV, pas de sucreries (solides/boisson) durant 1 trimestre, ça marche souvent bien mieux.

    Et une fois que le gosse a pris le plis, bosser ses cours est moins un calvaire pour lui et tout s'arrange. Mais ça prend du temps et faut que les parents soient solidaires entre eux et avec leur gosse.
    user134754
    Posté le: 6/2/2016 16:59  Mis à jour: 6/2/2016 17:01
    #81
    Je masterise !
    Inscrit le: 25/11/2013
    Envois: 2205
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     0 
    excellente idée.
    Le but des parents est de faire leur possible pour que leur enfance reussissent et soient préparé à la vie.

    Pour les motiver à travailler, il faut trouver les juste moyens de pressions qui feront qu'en pesant le pour et le contre, l'enfant preferera travailler que jouer à la console.
    Si le social a un impact sur ces enfants, ils faut arriver à lier leur objectifs (à court terme), à ceux des parents (interet de l'enfnat à long terme, reussir à lecole).
    Lier les mauvaises notes à la coupe de cheveux est une merveilleuse idée.
    Perso la vision des autres est un facteur bien plus motivant que des privation de sucre..

    Ca les responsabilise.
    Et si la coupe de cheveux est le moyen de pression adequat alors soit.
    Ca leur servira de leçon, et cest toujours mieux que de la violence physique.
    Ceux qui s'indignent, nos bien pensants usuels, feraient bien de relativiser, cest qu'une coupe de cheveux.

    Marre des parents gnangnan avec des enfants gatés qui derapent ensuite dans la delinquance sans que les parents bougent une oreille.

    Lui, il se bouge les fesses. il adopte des methode dures, mais au final, c'est la vie qui est dure.
    C'est comme réduire une fracture, ça fait mal sur le moment, mais c'est le mieux à faire à long terme.
    Poky37
    Posté le: 7/2/2016 1:02  Mis à jour: 7/2/2016 1:02
    #82
    Je suis accro
    Inscrit le: 22/8/2013
    Envois: 749
    Karma: 52
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     2 
    et après ils s'étonnent que leur gosse aillent sécher les cours... --' débilus corpus !
    Pacolito
    Posté le: 7/2/2016 1:20  Mis à jour: 7/2/2016 1:20
    #83
    Je suis accro
    Inscrit le: 11/10/2009
    Envois: 1090
    Karma: 1329
     Re: Un papa fait une coupe de cheveux horrible à ses enfa...
     2 
    Avant toutes actions sur ses enfants, il devrait se souvenir que ce sont eux qui choisiront sa maison de retraite.
    Haut de page Haut  
    Les commentaires appartiennent à leurs auteurs. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

    Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
    Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.