Auteur
| Conversation
|
user141485 |
Posté le: 23/3/2016 15:46 Mis à jour: 23/3/2016 15:46
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/11/2014
Envois: 4056
Karma: 16731
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
Moi j'ai compris... une fois !
|
|
|
user138669 |
Posté le: 23/3/2016 15:46 Mis à jour: 23/3/2016 15:46
|
Je m'installe Inscrit le: 5/6/2014
Envois: 111
Karma: 104
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
2
Je doute qu'un terroriste prenne un jour 2 minutes pour l'écouter mais c'est un beau message qu'ils ne comprendraient surement pas.
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 23/3/2016 15:48 Mis à jour: 23/3/2016 15:48
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
Joliment dit madame
|
|
|
manu_milit |
Posté le: 23/3/2016 15:49 Mis à jour: 23/3/2016 15:49
|
Je m'installe Inscrit le: 13/12/2005
Envois: 484
Karma: 91
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
19
Pauvre Mégan...
Ma compagne a pris le metro à Maelbeek 5 minutes avant celui qui a explosé. Un ou deux metros plus tôt.
Sur la place de la Bourse, à Bruxelles, quelqu'un a écrit "Même les fous ont besoin d'amour". Rien de plus vrai, je pense.
Mais les fous, ça ne "naît" pas de rien. Tant que nos dirigeants ne se poseront pas la question de savoir ce qui donne naissance aux fous, on aura à subir ça encore longtemps.
Didier Reynders, ministre des affaires étrangères, déclarait en 2013 qu'on "dresserait un monument aux combattants de l'ASL". La France a décoré de la Légion d'honneur un Saoudien récemment. Les exportations d'armes n'ont jamais été aussi florissantes que depuis ces dernières années.
Pff, je suis désespéré.
|
|
|
dylsexique |
Posté le: 23/3/2016 15:50 Mis à jour: 23/3/2016 15:50
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/3/2014
Envois: 2271
Karma: 8013
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
3
Comme l'a (presque) dit Coluche : "Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'en parlent pas pour que ça ne se produise plus"
|
|
|
vantage93 |
Posté le: 23/3/2016 15:52 Mis à jour: 23/3/2016 15:52
|
Je suis accro Inscrit le: 5/11/2014
Envois: 1468
Karma: 1597
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
2
j'approuve. Bon par contre quelqu'un lui dit qu'ils ont pas inventé le chocolat ?
|
|
|
Khaas |
Posté le: 23/3/2016 15:56 Mis à jour: 23/3/2016 15:56
|
Je m'installe Inscrit le: 28/1/2011
Envois: 453
Karma: 1261
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
|
|
|
user147405 |
Posté le: 23/3/2016 15:58 Mis à jour: 23/3/2016 15:59
|
Je suis accro Inscrit le: 26/1/2016
Envois: 1742
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
1
Par rapport aux français, y'a rien à dire, les belges sont plus sobres, moins dans la pleurniche!
Ce sont deux peuple totalement différent dans ce domaine, y'a qu'a voir le traitement de l'info des deux pays!
@Khaas
Copieur d'image va! Je l'ai déjà posté dans un autre sujet
|
|
|
grill |
Posté le: 23/3/2016 16:04 Mis à jour: 23/3/2016 16:04
|
Je suis accro Inscrit le: 15/2/2011
Envois: 1248
Karma: 159
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
Conflit sans fin
|
|
|
SpirAngel |
Posté le: 23/3/2016 16:10 Mis à jour: 23/3/2016 16:10
|
Je suis accro Inscrit le: 15/1/2008
Envois: 1145
Karma: 166
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
@dylsexique C'est la faute des médias... Et qui est derrière eux ? :lol:
|
|
|
-MaDJiK- |
Posté le: 23/3/2016 16:23 Mis à jour: 23/3/2016 16:29
|
J'aime glander ici Inscrit le: 9/11/2014
Envois: 5234
Karma: 2873
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
C'est moins drôle mais ça ressemble un peu à la réaction du présentateur américain sur ceux de Paris http://www.koreus.com/video/john-oliver-attentats-jurons.html (qu'on a le "croquembouche"!)
|
|
|
dtclulu |
Posté le: 23/3/2016 16:24 Mis à jour: 23/3/2016 16:24
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/12/2014
Envois: 3029
Karma: 8222
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
3
sans le son , on dirait un travesti
|
|
|
odyxo |
Posté le: 23/3/2016 16:26 Mis à jour: 23/3/2016 16:26
|
Je suis accro Inscrit le: 5/6/2008
Envois: 1589
Karma: 1629
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
2
|
|
|
vitry94 |
Posté le: 23/3/2016 16:26 Mis à jour: 23/3/2016 16:26
|
Je m'installe Inscrit le: 15/2/2008
Envois: 406
Karma: 311
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
5
C'est cool de dire "On est triste mais on n'arrêtera pas de sortir" (Toute façon vous avez pas le choix, vous pouvez pas vous arrêter de vivre, faut bien aller bosser et bouffer.) Mais à quelle heure on arrête d'être triste et à quelle heure on s'énerve en fait ? Ce serait peut être bien de s'énerver un peu non ? Parce que les bougies, les dessins et les marches blanches ça va deux secondes, mais si ils comptent arrêter le terrorisme en marchant, j'espère qu'ils ont des chaussures de randonné...
|
|
|
Welicom |
Posté le: 23/3/2016 16:28 Mis à jour: 23/3/2016 16:28
|
Je suis accro Inscrit le: 11/3/2009
Envois: 1646
Karma: 612
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
4
Bien dit fieux! De toute façon, tant qu'on a des gauffres, des frites et de la bière, il est pas né de sitôt celui qui nous empêchera d'apprécier la vie!
|
|
|
Loom- |
Posté le: 23/3/2016 16:37 Mis à jour: 23/3/2016 16:37
|
Je poste trop Inscrit le: 24/4/2013
Envois: 10195
Karma: 4418
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
@ Welicom rien juste
|
|
|
poiuytreza525 |
Posté le: 23/3/2016 16:40 Mis à jour: 23/3/2016 16:40
|
Je masterise ! Inscrit le: 18/1/2013
Envois: 3623
Karma: 1120
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
1
Les terroristes veulent 3 choses :
1) Des vierges. 2) Faire parler d'eux. 3) Venger leurs morts dans les pays lointains.
|
|
|
UnPeon |
Posté le: 23/3/2016 16:43 Mis à jour: 23/3/2016 16:46
|
Je suis accro Inscrit le: 5/1/2015
Envois: 1183
Karma: 2141
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
16
Moi ce que je comprend pas, c'est la récupération dégueulasse des politiques. Hollande qui a passé sa journée devant les caméras pour surfer sur l'evenement avec un discours copié/collé de celui de Paris puant la comm politique à 3km. Avant on avait "c'est les valeurs de la France qui ont été attaqué" maintenant ça devient "c'est les valeurs de l'Europe qui ont été attaqué", le truc qui veut strictement rien dire, c'est quoi les valeurs de "l'Europe" ? Un peu de décence par pitié...
Tous les prétextes sont bons pour gratter quelques points dans les sondages, maintenant on va se farcir toute une flopée de grand discours, de commémoration en tout genre pour que le petit politicard arriviste puisse se faire mousser en ayant l'impression de servir à quelque chose mais surtout, SURTOUT, sans jamais se remettre en question. Ne jamais assumer ses responsabilités, ça demanderait trop de courage et ça impliquerait quelques démissions et ça c'est inconcevable, la soupe est trop bonne, on va donc se contenter de pleurer et de réciter des discours vide de sens écris par des communicants spécialisés dans l'enfumage de masse.
Je parle même pas des Morano, Wauquiez, Le Roux etc... dont on a tellement l'habitude de les entendre raconter des conneries qu'on y fait même plus attention.
|
|
|
tokyonight2015 |
Posté le: 23/3/2016 16:44 Mis à jour: 23/3/2016 16:44
|
Je m'installe Inscrit le: 27/11/2015
Envois: 146
Karma: 189
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 23/3/2016 16:57 Mis à jour: 23/3/2016 16:57
|
Je poste trop Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
4
@ vitry94 Citation : C'est cool de dire "On est triste mais on n'arrêtera pas de sortir" (Toute façon vous avez pas le choix, vous pouvez pas vous arrêter de vivre, faut bien aller bosser et bouffer.) Mais à quelle heure on arrête d'être triste et à quelle heure on s'énerve en fait ? Ce serait peut être bien de s'énerver un peu non ? Parce que les bougies, les dessins et les marches blanches ça va deux secondes, mais si ils comptent arrêter le terrorisme en marchant, j'espère qu'ils ont des chaussures de randonné... Poster commentaire Assez d'accord. Ca commence a etre un peu usé comme communication le coup de "ils cherchent a nous faire peur mais on a pas peur", "ils sont lache", "resistons avec de l'amour" Mouai. C'est joli pour attendrir le telespectateur TV-internet, ca met de l'emotion ok. M'enfin mon avis est que : - Non ce ne sont pas des laches (pas plus qu'un occidental qui va bombarder la bas) - Oui ils reussissent parfaitement a instaurer la peur. On va pas se mentir, personne peut dire que ces evenements ne sont pas preoccupant. Mm si evidemment on va pas pour autant rester cloitrer chez soi. COmme tu dis faut bien aller bosser, bouffer, etc. Mais bon c'est pas un signe qu'on a "pas peur". On serait en pleine WW2 qu'on irait qd mm aller bosser etc - Et l'Europe devra bouger son cul et ses technocrates, prendre ses couilles pour FAIRE qq chose (via frontex, PNR, aider a re-stabiliser le moyen orient, etc)
|
|
|
FaYaAAa |
Posté le: 23/3/2016 17:02 Mis à jour: 23/3/2016 17:02
|
Je m'installe Inscrit le: 14/1/2014
Envois: 156
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
Il n'y a pas d'attentat en Suisse et ce n'est pas pour rien.
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 23/3/2016 17:08 Mis à jour: 23/3/2016 17:11
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14335
Karma: 6851
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
J'aime bien. Joliment dit. Et surtout, je ne veux pas qu'on extermine les Belges... de qui on va se moquer après ? @ vantage93 Je pense que tu veux dire qu'ils n'ont pas inventé le cacao qui existait déjà bien avant les Belges. Le chocolat c'est un produit manufacturé (donc inventé), à base du cacao qu'ils n'ont pas inventé. Mais je ne suis pas spécialiste. Si tu sais qui d'autre l'a inventé, je veux bien l'apprendre. @ poiuytreza525Citation : Les terroristes veulent 3 choses : 1) Des vierges. 2) Faire parler d'eux. 3) Venger leurs morts dans les pays lointains. Dieu leur a fait une blague : les vierges, ce sont des mecs vierges, et ils sont bien membrés au carré (la frite, quoi !)
|
|
|
eyhtern |
Posté le: 23/3/2016 17:09 Mis à jour: 23/3/2016 17:09
|
Je m'installe Inscrit le: 24/1/2007
Envois: 123
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
@FaYaAAa putain c'est vrai que quand on y pense, tout le monde s'en fout de la Suisse... même les terroristes n'y pensent plus c'est presque triste
|
|
|
SkyRaven |
Posté le: 23/3/2016 17:11 Mis à jour: 23/3/2016 17:11
|
Je m'installe Inscrit le: 7/5/2014
Envois: 193
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
Je me suis toujours demander comment prendre au sérieux un peuple qui brandit le mauvais drapeau depuis quasi 2 siècle ? :bizarre:
Mo j'aim les fritt tabernacle
|
|
|
UnPeon |
Posté le: 23/3/2016 17:14 Mis à jour: 23/3/2016 17:14
|
Je suis accro Inscrit le: 5/1/2015
Envois: 1183
Karma: 2141
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
@FaYaAAa
Il n'y a pas de ville symbole en Suisse. Paris Bruxelles sont des villes symboliques et touristiques, beaucoup d'européens y sont déjà aller ce qui permet de décupler l'effet émotionnel des attentats. Quand tu vois au JT des images de rues, de lieux où t'es déjà aller tu vas te dire "merde, ça aurait pu être moi" et ça va te toucher plus fortement que si tu voyais des images d'une ville où t'as jamais mis les pieds. Ça serait pas étonnant que le prochain attentat touche une autre grande ville touristique comme Londres, Rome ou Barcelone.
|
|
|
Saucisson666 |
Posté le: 23/3/2016 17:17 Mis à jour: 23/3/2016 17:17
|
Je suis accro Inscrit le: 13/1/2015
Envois: 1000
Karma: 1090
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
@SkyRaven Allez je me fais l'avocat des belges ^^
Je cite ouest France:
Un drapeau tricolore noir, jaune et rouge. Celui de la Belgique ? En fait, non. Depuis près de deux siècles, les habitants du plat pays ont pour emblème le mauvais drapeau.
L'article 193 de la Constitution belge mentionne en effet un ordre de couleurs différent : « La Nation belge adopte les couleurs rouge, jaune et noire, et pour armes du Royaume le Lion Belgique avec la légende : l'union fait la force. » À l'occasion de la coupe du monde, voyant des milliers de drapeaux tricolores s'agiter, certains médias belges se sont livrés à cette petite leçon d'Histoire.
Une modification volontaire
Mais il ne s'agit pas d'une bourde. L'expert en droit constitutionnel Jogchum Vrielink en donne l'explication au quotidien De Morgen : la volonté des Belges de se démarquer de leur voisin néerlandais.
«En 1830, l'ordre était vraiment rouge-jaune-noir et en outre, les couleurs étaient horizontales. Cependant, en janvier 1831, quelqu'un a décidé qu'il fallait davantage marquer la différence avec l'ancien envahisseur néerlandais et le drapeau a été retourné. »
Le drapeau belge est le seul au monde à ne pas respecter l'ordre de la Constitution, précise le site RTL.be.
|
|
|
i-grec |
Posté le: 23/3/2016 17:19 Mis à jour: 23/3/2016 17:19
|
Je m'installe Inscrit le: 17/6/2007
Envois: 179
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
1
Je suis d'accord, c'est cool de dire "houéhué on a pas peur nous, blabla...", mais franchement on sens que c'est que pour se rassuré. Faut arrêter de faire les beau quand au fond on se pisserais dessus devant les terroristes...
|
|
|
FaYaAAa |
Posté le: 23/3/2016 17:20 Mis à jour: 23/3/2016 17:20
|
Je m'installe Inscrit le: 14/1/2014
Envois: 156
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
1
@UnPeon Oui et non
La France, Belgique sont engagés dans des conflits à l'étranger et influent la politique de certains pays.
La Suisse quand à elle n'effectue pas d'opération militaire à l'étranger.
C'est triste ce qui se passe mais c'est le retour de flamme.
|
|
|
Cephalon_Meri |
Posté le: 23/3/2016 17:23 Mis à jour: 23/3/2016 17:27
|
Je suis accro Inscrit le: 1/11/2014
Envois: 1422
Karma: 1756
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
@ vitry94 Comme le dit @ poiuytreza525 c'est aussi pour venger des morts que ces connards font péter des bombes; sur des innocents, on est d'accord, mais les premiers coupables c'est nos dirigeants qui font péter des gosses, donc qu'après les pères de ces gosses créent des organisations terroristes c'est même pas à moitié étonnant. Si on veut arrêter ça il faut surtout arrêter de bombarder la Syrie... @ SkyRaven Tabernac' c'est chez nos amis Québécois, pas nos amis Belges @ i-grec C'est vrai, mais autant garder la tête haute; ce que ces connards d'endoctrinés veulent, c'est qu'on perde le moral. Alors soit on leur donne la victoire et on reste enfermé chez soi (ce qui est idiot, la route faisant plus de morts que ces connards...) soit on lève la tête et on leur montre qu'ils nous auront pas.
|
|
|
Tramb |
Posté le: 23/3/2016 17:29 Mis à jour: 23/3/2016 17:29
|
Je m'installe Inscrit le: 18/11/2013
Envois: 150
Karma: 105
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
FAUX : le chocolat a été inventé à Bayonne. Recalée.
Sinon, bien que je sois solidaire avec nos amis belges, je ne vois pas trop ce que ça apporte à Koreus cette vidéo, elle n'est pas passionnante.
|
|
|
lem0n |
Posté le: 23/3/2016 17:30 Mis à jour: 23/3/2016 17:30
|
J'aime glander ici Inscrit le: 2/9/2012
Envois: 9331
Karma: 854
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
1
Mais qu'est-ce qu'elle raconte bordel... :roll:
|
|
|
labelette |
Posté le: 23/3/2016 17:41 Mis à jour: 23/3/2016 17:41
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 4/12/2014
Envois: 67
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
1
Mégane , l'Observateur = > meme combat !
|
|
|
Schau |
Posté le: 23/3/2016 17:44 Mis à jour: 23/3/2016 17:44
|
Je suis accro Inscrit le: 2/7/2013
Envois: 1805
Karma: 2076
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
Citation : en assurant que rien ne pourra changer le mode de vie des Belges. C'est faux et depuis longtemps.
|
|
|
kenny_nl |
Posté le: 23/3/2016 17:44 Mis à jour: 23/3/2016 17:44
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/10/2013
Envois: 8
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
FAUX : Frikandelle inventée par les Néerlandais
|
|
|
UnPeon |
Posté le: 23/3/2016 17:48 Mis à jour: 23/3/2016 17:48
|
Je suis accro Inscrit le: 5/1/2015
Envois: 1183
Karma: 2141
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
@FaYaAAa C'est vrai, disons qu'ils font d'une pierre deux coups, voir même trois coups puisque la France et la Belgique ont une grosse communauté musulmane. Maintenant qu'ils ont frappé ces 2 pays ils vont surement choisir une autre cible forte en Europe. À mon avis Berlin et Londres peuvent craindre de subir une attaque dans les prochains mois.
|
|
|
Apowers |
Posté le: 23/3/2016 17:53 Mis à jour: 23/3/2016 17:53
|
Je masterise ! Inscrit le: 26/7/2013
Envois: 2537
Karma: 3498
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
1
@dtclulu
Avec aussi.
|
|
|
pac75 |
Posté le: 23/3/2016 17:56 Mis à jour: 23/3/2016 17:56
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
Ça c’est envoyé! Daesh doit trembler...
|
|
|
hugo38 |
Posté le: 23/3/2016 18:01 Mis à jour: 23/3/2016 18:01
|
Je m'installe Inscrit le: 22/10/2014
Envois: 315
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
Une blonde qui ne comprend pas.... presque logique.
|
|
|
Khaas |
Posté le: 23/3/2016 18:36 Mis à jour: 23/3/2016 18:36
|
Je m'installe Inscrit le: 28/1/2011
Envois: 453
Karma: 1261
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
@ AVERTY Et bien mange ma bonne foi dans la tronche car je n'ai pas vu ton intervention sur ledit sujet
|
|
|
user135989 |
Posté le: 23/3/2016 18:43 Mis à jour: 23/3/2016 18:43
|
Je masterise ! Inscrit le: 15/1/2014
Envois: 3142
Karma: 1111
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
Faut qu'on arrête d'employer le mot terrorisme. Ces mecs ne font pas ça pour semer la terreur pour que les gens restent chez eux. C'est juste de la pure haine (Et bcp de connerie) parce qu'ils estiment qu'ont leur a fait qqch. Vous nous "tuez" (du moins c'est ce qu'ils pensent), on vous tue aussi... Vous vous moquez de mon prophète, je vais le venger. Des règlements de compte de gang à une plus grand échelle quoi. Bref il y à une multitude de raison qui pousse les gens à la violence... Et faudrait commencer par arrêter de dire qu'ils font ça pour les vierges
|
|
|
Gazberzu |
Posté le: 23/3/2016 18:55 Mis à jour: 23/3/2016 18:55
|
Je m'installe Inscrit le: 26/12/2013
Envois: 384
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
Chaque jours, 294 belges meurent de vieillesse... 8 fois plus que de victimes de ces petits merdeux, et ce tous les jours ! On ne flippe pas parce qu'on va mourir de vieillesse hein, on va pas non plus flipper parce que l'on a 8x moins de risque de mourir à cause de ces petits merdeux 3x par siècle ! C'est pas ces imbéciles qui vont me faire changer quoi que ce oit à mes habitudes. Je ne ferais même pas plus attention à quoi que ce soit ni qui que ce soit. J'étais en vaca,ces à Londres pendant la vague d'attentats, ça ne m'a pas empêché de faire les boutiques, d'aller chez Mme Tussaud, ou de faire la kakou à Picadilly Circus ou Covent Garden...
|
|
|
sethyel |
Posté le: 23/3/2016 19:20 Mis à jour: 23/3/2016 19:20
|
Je m'installe Inscrit le: 3/1/2012
Envois: 391
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
Continuer à vivre ne les arrêteront certainement pas, puisque leur but c'est d'instaurer une charia, de mondialiser l'islam, ils commencent petit, ils finiront par la force. Fiouuu... Je suis pas optimiste aujourd'hui, j'ai pas peur, mais je suis juste triste
|
|
|
boulouch |
Posté le: 23/3/2016 19:41 Mis à jour: 23/3/2016 19:41
|
Je m'installe Inscrit le: 18/6/2014
Envois: 199
Karma: 355
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
@alfosynchro " Si tu sais qui d'autre l'a inventé, je veux bien l'apprendre." C'est un peu vieux pour avoir une origine parfaitement exacte mais les premières traces archéologiques sont en Amérique du Sud et datent de plus de 1000 ans avant le pote JC, soit un peu avant la création de l'état de Belgique dans les années 1830 après l'autre...
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 23/3/2016 19:59 Mis à jour: 23/3/2016 19:59
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14335
Karma: 6851
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
@ boulouch OK, merci. Alors on dira que les Belges ont juste inventé les chocolats Jeff de Bruges. C'est déjà bien...
|
|
|
user147996 |
Posté le: 23/3/2016 20:38 Mis à jour: 23/3/2016 20:38
|
Je suis accro Inscrit le: 23/3/2016
Envois: 798
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
1
Je me demande si avec des Têtes humaines derrières,cela rendrais la même chose dans son salon et son discourt.
|
|
|
FerreroRocher |
Posté le: 23/3/2016 20:39 Mis à jour: 23/3/2016 20:39
|
Je suis accro Inscrit le: 28/12/2014
Envois: 1129
Karma: 750
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
1
Appeler les terroristes "chou" j'adore !
|
|
|
gchal12 |
Posté le: 23/3/2016 21:15 Mis à jour: 23/3/2016 21:15
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/11/2015
Envois: 68
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
2
Suite au message de Megan l'état islamique à annoncé un cessé le feu...
|
|
|
Rastabeuher |
Posté le: 23/3/2016 21:22 Mis à jour: 23/3/2016 21:22
|
Je m'installe Inscrit le: 7/12/2012
Envois: 274
Karma: 276
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
@ labelette C'est ce que je me suis dit aussi. Belges <=> Ivoiriens? Les humains de par le monde auraient-ils des points communs?
|
|
|
Giants |
Posté le: 23/3/2016 21:33 Mis à jour: 23/3/2016 21:35
|
Je suis accro Inscrit le: 5/7/2010
Envois: 723
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
1
En faite... faut être réaliste, c'est un combat perdu d'avance pour les sociétés comme la Belgique ou la France qui fonctionne en démocratie.
C'est un peu comme si tu envoyait un enseignant dans une cage contenant un lion sauvage et tu lui dit, va lui apprendre un truc.
C'est gens la, les terroristes se foutent de ce que l'on peu faire ou pas, de ce que l'on pense, que l'on fera, ce foute complément de tout en faite SAUF de leur cause.
On a AUCUN moyen de luter contre ses gens a moins d’instaurer la lois martial (chose que l'on ne fera jamais), on ne peu RIEN. C'est pas défaitiste, c'est de la logique. On peu se cacher derrière n'importe quel pays, homme politique, clan politique, c'est du pareille au même.
Contre ce genre de personne il faut frapper au bon endroit et jusqu’à ce que mort sans suive. POINT y'a pas a discuter ou a essayer de faire/dire quoi que ce soit./ ACTION c'est tout.
Mais ca... Comme nous vivons dans des pays dit civilisé... On l'a et on l'aura dans le cul bien profond.
Pire même, en france, on les attrapes et on les fou en prisons... S U P E R 1 - On paye pour eux 2 - Ils vont radicaliser d'autres personne en tôle
On marche sur la tête... Donc je dirais que cette vidéo m'attriste, les gens gens comme elles ne comprennent pas que ce qu'elle peu bien faire, penser ne changera PAS la façon de faire des terroristes, des gens perdront la vie tant que l'on ne prendra au niveau du 'monde' des décisions unanime et réel.
pas du bla bla
|
|
|
gchal12 |
Posté le: 23/3/2016 21:58 Mis à jour: 23/3/2016 22:10
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/11/2015
Envois: 68
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
1
@Giants Contre la menace nazi certains ont colaboré, beaucoup ont subi en attendant qu'il se passe quelque chose et d'autres ont décidé de résister. Le terrorisme n'est que la face armée de cette volonté d'imposer l'islamisation à l'Europe, comme tout courant idéologique, il a son volet politique: UOIF et autres association, voire des partis politiques propres. Il a son volet sociale (revendications de plus en plus importantes pour l'installation des presciptions venant de la charia coranique, tel que le droit au port du voile au travail, le développement du halal à la cantine, les aménagements pour la prières et la création de mosquées, les coloques ou réunions avec des invités ne cachant pas leur prétentions, la promotion des fêtes islamique auprès des mairies,...etc. Un volet judiciaire pour criminaliser l'islamophobie ou le blasphème. Et un volet financier/politique avec le soutiens de pays étranger tel que le Quatar ou l’Arabie Saoudite qui investissent massivement pour avoir nos politiques dans leur poches (et récupérer des légions d'honneur au passage). Evidemment tout cela n'est possible que grâce à la négligence voir la collaboration de politique et d'intellectuels qui pour sauver la paix sociale préfère laisser du terrain à une idéologie qui menace nos vies, notre culture et à terme la paix et la liberté.
|
|
|
user127428 |
Posté le: 23/3/2016 23:11 Mis à jour: 23/3/2016 23:11
|
Je suis accro Inscrit le: 2/11/2012
Envois: 1367
Karma: 154
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
Chaque année, il y a 150 000 morts par cancer. Là aussi les victimes sont choisies au hasard (ou presque). 200 ou 300 morts par acte terroriste de plus, c'est une goutte d'eau qui ne fait peur à personne. Daesh ou toute autre secte est un cancer de plus, mais ça n'a vraiment aucune ampleur. Si les adeptes acceptent de se suicider pour si peu de résultat, grand bien leur fasse.
|
|
|
kutta_joukov |
Posté le: 23/3/2016 23:32 Mis à jour: 23/3/2016 23:32
|
Je m'installe Inscrit le: 8/2/2016
Envois: 407
Karma: 129
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
@ Saucisson666 @ SkyRavenBen selon la constitution Belge, il n'y a pas de probleme avec le sens du drapeau :gratte: (Nicfur sur Hitech)
|
|
|
Freezer |
Posté le: 23/3/2016 23:46 Mis à jour: 23/3/2016 23:46
|
Je suis accro Inscrit le: 25/5/2010
Envois: 594
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
@manu_milit sois pas desesperé mon pote, plus ça avance, plus y'a de la merde, et plus les gens s'en rendent compte que ça pue vraiment la merde. Et quand les gens se rendent compte, géneralement, ça donne un bon coup de pied au cul des profiteurs ! et zou, on sera reparti pour un tour
|
|
|
Saucisson666 |
Posté le: 24/3/2016 9:54 Mis à jour: 24/3/2016 9:54
|
Je suis accro Inscrit le: 13/1/2015
Envois: 1000
Karma: 1090
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
@alfosynchro Mauvais exemple, Jeff de Bruges est une marque crée.....par un français ^^
|
|
|
Jackscript |
Posté le: 24/3/2016 10:16 Mis à jour: 24/3/2016 10:16
|
Je suis accro Inscrit le: 23/11/2015
Envois: 701
Karma: 60
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
un jour ce serait cool que vous vous mettiez a regarder à regarder au delà des medias parce que bon le ''terrorisme cour d'école'' c'est cool mais au bout d'un moment faut essayer de simplement regarder qui finance ces soit disant terroriste et se rendre compte que la haine la bêtise et la religion n'ont rien à voir la dedans ..c'est politique et financier uniquement rien d'autre pas besoin d'aller chercher plus loin en fait c'est comme depuis toujours une histoire de territoire de ressource et d'ego promis c'est tout simple ya rien de plus tout le reste n'est que mediatisation et faire valoir .
|
|
|
alfosynchro |
Posté le: 24/3/2016 13:29 Mis à jour: 24/3/2016 13:32
|
Je poste trop Inscrit le: 5/6/2011
Envois: 14335
Karma: 6851
|
Re: La youtubeuse belge Megan ne comprend pas les attenta...
0
@ Saucisson666 Donc Jeff de Bruges n'était pas de Bruges et Megan est une menteuse... :oops: Edit : Par contre il semble que "Charlemagne" soit Belge : https://fr.wikipedia.org/wiki/Chocolat_belge#Les_marques_et_chocolatiersVa comprendre. Les migrations ne datent pas d'hier, pour sûr !
|
|
|