Auteur
| Conversation
|
Ragalok |
Posté le: 2/4/2016 16:35 Mis à jour: 2/4/2016 18:29
|
Je masterise ! Inscrit le: 10/12/2013
Envois: 2734
Karma: 2237
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
53
Surtout ni gyrophare ni sirène ce qui indique qu'ils ne sont pas en intervention, ils doivent donc respecter le code de la route, policier ou pas.
Ils se sentent en leur droit (ce qui n'est pas le cas)donc abus de pouvoir. :evil:
Sinon vous noterez malgré tout que le mec a prit soin de flouter son compteur.
|
|
|
Geneva |
Posté le: 2/4/2016 16:36 Mis à jour: 2/4/2016 16:36
|
Je suis accro Inscrit le: 19/10/2012
Envois: 1216
Karma: 509
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
4
Franchement je transmettrais la video à leurs supérieurs à ces abrutis.
Je déteste les personnes qui critiquent la police parce que c'est la mode et que ça fait rebelle, mais là sur le coup ils sont bien fautifs.
|
|
|
Nyark_Nyark |
Posté le: 2/4/2016 16:41 Mis à jour: 2/4/2016 16:43
|
Je masterise ! Inscrit le: 29/1/2015
Envois: 2909
Karma: 1830
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
1
Oui mais bon... Nous on a le droit quoi... Papiers jeune homme ?
|
|
|
Zoupioupiou |
Posté le: 2/4/2016 16:42 Mis à jour: 2/4/2016 16:42
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 24/8/2013
Envois: 75
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
2
effectivement, prendre soin de floutter son compteur, ca signifie qu'il ne devait pas non plus etre méga clean...
j'ai un ami qui a été pris positif à l'alcotest (3 verres) -"bon, m'sieur l'agent, ca ne vous arrive pas de boire un coup ?" -"Si, mais moi, je suis de la police, donc j'ai rien a craindre !"
ca s'appelle de l'abus de pouvoir pure et simple. une fois de plus.
|
|
|
Crazy-13 |
Posté le: 2/4/2016 16:45 Mis à jour: 2/4/2016 16:45
|
Je poste trop Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 83483
Karma: 8657
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
12
je me suis amusé une fois à rouler aussi vite qu'eux, ils ont fi ni par le remarquer et mon contrôlé, je leur ais dit que je ne pensais pas être en infraction en prenant exemple sur ceux qui représente la loi, ils m'auront juste répondu que même si ils n'ont pas la sirène ni les gyro, ils peuvent rouler plus vite que la limitation, et que dans le cas présent si ils n'avaient pas mis ces signaux en route, c'était pour ne pas effrayer les autres usagé, la belle excuse, si ils étaient réellement pressé ils n'auraient pas pris le temps de me contrôler, ils m'auront laissé repartir sans m'avoir mis d'amende, mais juste en me rappelant qu'il me fallait respecter la vitesse, parce que contrairement à eux, je n'était pas e,trainé à rouler à vive allure en toute sécurité. Donc comme dans cette vidéo, c'est faites ce qu'on dit, pas ce que l'on fait. :roll:
|
|
|
PseudoPris |
Posté le: 2/4/2016 16:50 Mis à jour: 2/4/2016 16:50
|
Je suis accro Inscrit le: 5/5/2014
Envois: 941
Karma: 1281
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
Faudrait juste que ApoteOzze Duker apprenne à écrire français, son message passerait mieux : "désoler"... "c'est marquer"...
|
|
|
UnPeon |
Posté le: 2/4/2016 16:50 Mis à jour: 2/4/2016 16:50
|
Je suis accro Inscrit le: 5/1/2015
Envois: 1183
Karma: 2141
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
12
Enorme la répartie du flic
- vous avez faillit me faire tomber ! - faut aller moins vite monsieur, c'est pour vous que je dis ça hein - mais pourquoi vous avez grillé le feu ? - c'est comme ça, c'est tout - mais pourquoi ? - voila monsieur - mais ? - allez bye
:lol:
|
|
|
Geo-graphic |
Posté le: 2/4/2016 16:50 Mis à jour: 2/4/2016 16:51
|
Je poste trop Inscrit le: 22/5/2011
Envois: 21552
Karma: 18274
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
13
Non, je ne ferai pas de remarque sur l'orthographe et la syntaxe, ni la grammaire et encore moins sur l'élocution du monsieur ni les arguments du policier !
Mais sinon ça va être chaud, d'habitude sur Koreus on tape sur les motards ET la police ! On est en train de faire une division par 0 là, c'est pas bien ce que vous faites !
|
|
|
Floki |
Posté le: 2/4/2016 16:54 Mis à jour: 2/4/2016 16:55
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
2
Je sens déjà les commentaires qui vont incendier tout les policer du monde...
Je ne suis pas contre la vidéo, mais je suis les vidéos de ce Youtuber et comme beaucoup de motards il fait le policer à moto à "gueuler" sur les gens en voiture qui font des "fautes de conduite" je trouve ça un peu....
Et s'il n'avait rien à cacher sur sa vitesse, pourquoi il a flouté son compteur ?
|
|
|
nilsss |
Posté le: 2/4/2016 16:57 Mis à jour: 2/4/2016 16:57
|
Je suis accro Inscrit le: 23/10/2011
Envois: 1249
Karma: 2355
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
10
"Non mais t'es sérieux là?" Et toi t'es sérieux à rouler à 100 en pleine agglomération?
|
|
|
chbenz |
Posté le: 2/4/2016 16:58 Mis à jour: 2/4/2016 16:59
|
Je masterise ! Inscrit le: 30/7/2014
Envois: 4192
Karma: 4755
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
61
Pourquoi le motard a flouté son compteur ?!?
|
|
|
Floki |
Posté le: 2/4/2016 17:02 Mis à jour: 2/4/2016 17:02
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
4
@chbenz Car il n'est pas clean non plus. En gros c'est un con qui tape sur un autre con.
|
|
|
Minimarket |
Posté le: 2/4/2016 17:07 Mis à jour: 2/4/2016 17:08
|
Je masterise ! Inscrit le: 27/5/2014
Envois: 3310
Karma: 4521
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
5
C'est le gars qui floute son compteur qui vient donner des leçons de conduite :roll:
Ils sont en tord et n'assument pas, ok. Mais là, on dirait qu'il essaie de leur mettre sur le dos toute la misère du monde, le 11 septembre et les écouteurs qui s'emmêlent dans les poches...
|
|
|
ImNotDangerous |
Posté le: 2/4/2016 17:12 Mis à jour: 2/4/2016 17:12
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 18/2/2015
Envois: 20
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
3
Clairement les flics se prennent pour des rois et en ont conscience. Mais le motard a l'air d'allé bien plus vite que 55 km/h comme il le dit ! C'est pas pour rien que son afficheur de vitesse est flouté aussi:p il devait être entre 70-80 à vu de pif ! J'aime bien le flic "Y avait un feu ?" xD le mec qui don't give le fuck quoi...
|
|
|
Nefro |
Posté le: 2/4/2016 17:24 Mis à jour: 2/4/2016 17:24
|
Je suis accro Inscrit le: 13/5/2014
Envois: 1080
Karma: 1318
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
6
Les enfoirés, autant le motard qui va un peu vite j'aime pas, mais ce qu'on fait les flics + leur attitude derrière "c'est marqué dessus" (sous-entendu : "on vous emmerde"), alors là pas du tout, c'est complètement honteux et effectivement le mec a raison de dire que c'est à eux de montrer l'exemple... :roll:
J'espère qu'il y aura des sanctions pour eux !!
|
|
|
Skity |
Posté le: 2/4/2016 17:43 Mis à jour: 2/4/2016 17:43
|
Je masterise ! Inscrit le: 29/12/2013
Envois: 2024
Karma: 521
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
2
|
|
|
dehem |
Posté le: 2/4/2016 17:54 Mis à jour: 2/4/2016 17:54
|
Je m'installe Inscrit le: 1/2/2009
Envois: 292
Karma: 262
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
6
J'ai eu le même genre hier gare de la Part Dieu: Chevauchement de ligne au feu Thiers/Lafayette, démarrage en zig zag sur les deux voies à 12km/h puis arrêt juste avant la trémie Villette, sans aucune signalisation. Loi des série? Ces gens là sont sensés être aptes à sanctionner nos moindres écarts et ils en font eux-même. Dans la vidéo, c'est tout juste s'ils ne mettent pas en cause le motard.
|
|
|
Eneite68 |
Posté le: 2/4/2016 17:56 Mis à jour: 2/4/2016 17:56
|
Je suis accro Inscrit le: 27/1/2011
Envois: 816
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
3
@UnPeon Les flics ont fait une connerie et ils le savent, celui qui parle ne veut juste pas enfoncer son collègue. C'est pour ça qu'ils restent sympa et qu'ils lui font juste une petite remarque malgré le fait que l'autre arrivait beaucoup trop vite.
Ca arrive de faire des bourdes, même si ce n'est pas normal, surtout venant de la police. Mais bon, on est humain. J'ai déjà grillé un feu dans une grande ville, alors que je ne l'avais même pas vu (c'est le passager m'a fait le remarque). Pourtant j'essaye toujours de respecter au maximum le code de la route, donc bon...
|
|
|
max524 |
Posté le: 2/4/2016 17:58 Mis à jour: 2/4/2016 17:58
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/3/2014
Envois: 2456
Karma: 1232
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
@ Geo-graphic la machine va beuguer: La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic151755.html
|
|
|
user88171 |
Posté le: 2/4/2016 18:06 Mis à jour: 2/4/2016 18:13
|
Je masterise ! Inscrit le: 28/11/2008
Envois: 3377
Karma: 603
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
On voit clairement des flics en tord, dangereux dans leur comportement et surtout conscient de leur impunité mais non allons taper sur le motard qui a eu l'outrecuidance de flouter son compteur ! C'est pire !
|
|
|
Vektrox |
Posté le: 2/4/2016 18:08 Mis à jour: 2/4/2016 18:11
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 10/1/2015
Envois: 18
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
5
Il m'est arrivé la même mésaventure avec une voiture de Police qui m'a grillée la priorité a vive allure sans être en intervention.
Petite frayeur, coup de frein et coup de klaxon pour exprimer mon mécontentement.
Bilan, contrôle de papier et une remontrance car j'ai klaxonné en ville et me dire de rouler un peu moins vite.
Heureusement je suis resté calme.
Par contre le motard, on comprend rien a ce qu'il dit (peut être l’énervement)
|
|
|
dehem |
Posté le: 2/4/2016 18:10 Mis à jour: 2/4/2016 18:10
|
Je m'installe Inscrit le: 1/2/2009
Envois: 292
Karma: 262
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
Skity merci pour le lien.
|
|
|
pac75 |
Posté le: 2/4/2016 18:11 Mis à jour: 2/4/2016 18:11
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/1/2009
Envois: 6906
Karma: 2131
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
"Je roulais à 60 euh non.. 55!" Moi j'aurai dit 25 non? :roll: Non mais quel foutage de gueule ce mec il fait le kéké et il vient faire chier les flics pour se faire des vues j'hallucine:-o Ils ont été cool avec lui...
|
|
|
dehem |
Posté le: 2/4/2016 18:16 Mis à jour: 2/4/2016 18:16
|
Je m'installe Inscrit le: 1/2/2009
Envois: 292
Karma: 262
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
3
Bon OK il n'est pas clean, mais la police se sent un peu merdeuse aussi sur le coup.
|
|
|
ecamortel |
Posté le: 2/4/2016 18:17 Mis à jour: 2/4/2016 18:17
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/8/2012
Envois: 49
Karma: 70
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
1
|
|
|
tortillo |
Posté le: 2/4/2016 18:18 Mis à jour: 2/4/2016 18:18
|
Je suis accro Inscrit le: 10/10/2009
Envois: 588
Karma: 379
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
la moto roule au dessus de 50 km/h y a pas besoin d’être un pro pour voir a quelle vitesse le paysage défile.
bon la police aussi est en tord ils auraient du avoir le gyro et sirene
|
|
|
user133431 |
Posté le: 2/4/2016 18:20 Mis à jour: 2/4/2016 18:20
|
Je masterise ! Inscrit le: 12/9/2013
Envois: 3805
Karma: 2254
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
@ chbenz : Pour pas qu'on... euuuh... qu'on... enfin, pour pas, quoi.^^ @ pac75 : Tu dis n'importe quoi ! On voit bien que ce malheureux motard était à l'arrêt ! Sinon, "Foutage de gueule" dis-tu ? Moi, j'aurais plutôt dit "crétin profond". Car même en ayant flouté son compteur, il y a des techniques très simples pour estimer sa vitesse. Et à vue de pif, il était plus près des 100 km (voire un peu plus) que des 50. Et ouais, ils ont été très cools. Ils ont du remarquer la caméra et comme ils n'avaient effectivement pas le gyro et le deux tons...
|
|
|
GerardLeBarbare |
Posté le: 2/4/2016 18:24 Mis à jour: 2/4/2016 18:51
|
Je suis accro Inscrit le: 10/6/2015
Envois: 1309
Karma: 2035
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
Les flics sont en tort, c'est un faite ! Mais alors quand on roule a cette vitesse ON FERME SA GUEULE, et on n'ose pas faire la leçon à la Police ... Il aurait bien mérité une belle paire de claques.
"J'étais à 60, même pas, 55". Ha merde 60 je suis en tort, 55 c'est bien 55... Non mais prend les gens pour des cons oui ...
Et le message de Fin ^^ hahalala le fou rire. "nul ne doit ne pas respecter la loi" Ho bordel j'en peux plus, le mec il a pas le traque, haha spa possible cet hypocrite.
|
|
|
vivaberthaga |
Posté le: 2/4/2016 18:30 Mis à jour: 2/4/2016 18:30
|
Je masterise ! Inscrit le: 21/4/2015
Envois: 3317
Karma: 3587
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
7
@ecamortel ... et sinon vous avez l'option ne pas donner matière à publication...
|
|
|
Mad-C |
Posté le: 2/4/2016 19:13 Mis à jour: 2/4/2016 19:24
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/9/2007
Envois: 2884
Karma: 164
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
1
@ Keiwen : pour rejoindre ce que tu dis... Y'a que moi qui est remarqué les fautes de frappe dans le texte de la fin ? Ce mec ne sait pas parler ni écrire et vu ses autres vidéos, il se prend quand même grave pour Superman. Bon en dehors de ca, les flics sont totalement en tord et n'ont vraiment rien à donner comme réponse. Ca s'appelle de l'abus de pouvoir et je le vois trop souvent. Je respecte énormément la police et gendarmerie mais lorsque je les vois tourner sans clignotant, j'ai bien envie de leur faire des réflexions. Que voulez-vous... @ ecamortel : proposes à certains de tes collègues de repasser le permis alors ! Non sérieux, la police serait vraiment mieux respectée si elle respectait les règles qu'elle demande d'appliquer. Et je ne vous mets, entendu entendu, pas tous dans le même sac et je t'ai mis un "+1" parce que je comprends ce que tu dis.
|
|
|
Milot |
Posté le: 2/4/2016 19:14 Mis à jour: 2/4/2016 19:14
|
J'aime glander ici Inscrit le: 31/10/2014
Envois: 7023
Karma: 4618
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
Je sais, ce n'est pas le sujet de la vidéo, mais... La police a peut-être évité un accident au motard. ténervepasjmesplique: Le véhicule de police reste planté au feu. Le motard garde sa vitesse (visiblement supérieure à la vitesse qu'il invoque). Au passage au feu vert il remarque le véhicule de police, panique freine dérape, tombe...
|
|
|
Lewil |
Posté le: 2/4/2016 19:14 Mis à jour: 2/4/2016 19:14
|
Je suis accro Inscrit le: 4/4/2009
Envois: 1108
Karma: 588
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
Moui... entre 90 et 110... ... pas les keufs hein ... :roll:
|
|
|
FalconD7 |
Posté le: 2/4/2016 19:14 Mis à jour: 2/4/2016 19:14
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/1/2015
Envois: 20
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
4
Pour la vitesse, il est aux alentours de 72 km/h, le pont fait 100m et il met 5 secondes pour le traverser.
Pour la police, ils étaient déjà sûrement après le feu en poste par exemple, la camionnette derrière est déjà arrêtée au feu rouge c'est certain. Elle aurait dû aller à droite pour repartir de son poste, ou reculer et se placer à gauche au risque d'accrocher la camionnette derrière. Mais la flemme, griller une interdiction de tourner à gauche est plus rapide, plutôt que d'aller 150m plus loin faire demi-tour à un rond-point.
L'emplacement présumée de la police
|
|
|
Mad-C |
Posté le: 2/4/2016 19:17 Mis à jour: 2/4/2016 19:20
|
Je masterise ! Inscrit le: 2/9/2007
Envois: 2884
Karma: 164
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
@MILOT : non désolé, ca c'est un raisonnement par l'absurde et ca ne marche pas... La police n'a en aucun droit de "provoquer" des situations de ce type !
Donc, pour te suivre, à un feu rouge, la police te fais faire une pointe de vitesse pour te mettre un amende pour excès de vitesse derrière ? ( ca c'est déjà vu dans les faits divers )
@Onlymoi : la police est grave en tord tout de même mais d'un certain côté, je te rejoins !
|
|
|
ecamortel |
Posté le: 2/4/2016 19:21 Mis à jour: 2/4/2016 19:21
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 22/8/2012
Envois: 49
Karma: 70
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
@ vivaberthaga Tu veux que l'ont publient en vidéo les comportements dangereux que l'on voit ? Je ferais sauter les serveurs en 10 minutes. Mais cela n’empêche qu'ils seront identifiés et qu'ils auront un petit blâmes dans la tronches
|
|
|
Milot |
Posté le: 2/4/2016 19:25 Mis à jour: 2/4/2016 19:25
|
J'aime glander ici Inscrit le: 31/10/2014
Envois: 7023
Karma: 4618
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
@Mad-C Par l'absurde ou spécieux?
|
|
|
Baboon |
Posté le: 2/4/2016 19:25 Mis à jour: 2/4/2016 19:25
|
Je m'installe Inscrit le: 5/4/2012
Envois: 269
Karma: 50
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
2
Tout le monde fait des erreurs avec le code de la route. Le gazier roule un peu vite, c'est visible. Le policier fait deux fautes qui auraient couté cher au permis de n'importe quel quidam...
Malheureusement, encore une fois les FDO font montre d'une morgue insuportable quand on leur fait remarquer qu'ils ont failli. C'est une mission permanente dans leur job de ne jamais s'excuser quand ils merdent ?
|
|
|
user138656 |
Posté le: 2/4/2016 19:31 Mis à jour: 2/4/2016 19:31
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/6/2014
Envois: 2064
Karma: 1043
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
5
Ah un bon topic a troll comme j'aime.
Moi je dis 1-1 : - le motard arrive un peu vite (compteur flouté, why ?) et on voit clairement que quand ils s'engagent ils ont peu de chance de l'avoir vu (il est a la moitié du pont)
- les flics coupent a un endroit ou ils ne devraient pas (mais bon ils sont flics) sans urgence appaarentes donc non justifiée
- quand il arrive a leur hauteur ils sont deja sur la voie, et il n'est pas obligé de faire un ecart dangereux pour les "éviter"
Apres le titre bien racoleur "bavure policiere" laisse quand meme a penser que kéké a moto cherche un peu son monde et exagere un poil juste parce qu'il n'aime pas les kéké a gyrophare...
Aller, je prends dec chips aussi et je lis attentivement la suite...
|
|
|
LeFrenchi |
Posté le: 2/4/2016 19:34 Mis à jour: 2/4/2016 19:34
|
Je masterise ! Inscrit le: 13/1/2008
Envois: 3434
Karma: 1107
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
Même si en effet il roulait trop vite, les policiers n'ont en aucun cas le droit de faire ça et j'en ai été victime moi même...
Un soir vers minuit, je démarre à un feu pour traverser un boulevard et d'un seul coup je pile pour m'arrêter en plein milieu... Une voiture de flic venait de me raser le pare-choc avant... Ils étaient sans aucun doute à plus de 50km/h, sans sirène, ni gyrophare, ni même de feux allumés !!! J'ai juste halluciné...
|
|
|
Neutrinos |
Posté le: 2/4/2016 19:36 Mis à jour: 2/4/2016 19:36
|
Je m'installe Inscrit le: 24/2/2013
Envois: 332
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
6
Encore un beau comique de youtubeur, oui les policiers sont en tord, mais lui fait encore mieux en allant leurs faire la morale alors qu'il roule trop vite... pitoyable... :oops:
|
|
|
gRo_MaRiUs |
Posté le: 2/4/2016 19:38 Mis à jour: 2/4/2016 19:38
|
Je m'installe Inscrit le: 3/10/2013
Envois: 292
Karma: 88
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
Déjà vu plusieurs video de ApoteOzze Duker, ce gars la est un con il critique tout le monde alors que c'est juste un petit branleur de 17 ans .... Bref il a trop confiance en lui
|
|
|
oski67 |
Posté le: 2/4/2016 19:42 Mis à jour: 2/4/2016 19:42
|
Je m'installe Inscrit le: 21/6/2006
Envois: 486
Karma: 166
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
1
Bon Dieu l'orthographe... Encore un donneur de leçon qui n'est pas capable de montrer l'exemple :roll:
|
|
|
Floki |
Posté le: 2/4/2016 19:47 Mis à jour: 2/4/2016 19:47
|
Je masterise ! Inscrit le: 8/10/2013
Envois: 2777
Karma: 1331
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
@gRo_MaRiUs Comme beaucoup de motard sur Youtube malheureusement ! ET POURTANT j'adore les motos et l’esprit "d'équipe" qui va avec. Mais il y a énormément de "kikoo kéké" de ce genre-là qui ne supporte pas les "gens en voiture" et qui font ce genre de vidéo.
|
|
|
bento |
Posté le: 2/4/2016 20:02 Mis à jour: 2/4/2016 20:02
|
Je suis accro Inscrit le: 15/12/2013
Envois: 1040
Karma: 1039
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
@ FalconD7 : Oh la vache, l'investigation quoi Sinon ben, pas de quoi fouetter un chat quand même... :lol:
|
|
|
Zek54 |
Posté le: 2/4/2016 20:30 Mis à jour: 2/4/2016 20:37
|
Je suis accro Inscrit le: 29/1/2014
Envois: 810
Karma: 901
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
Alors a aucun moment les flics ne grillent un feu, mais oui il passe la ligne blanche, mais faut arrêter de se faire passer pour une victime, le motard est clairement entrain de rouler au dessus de la limite, d'ailleurs comme par hasard le compteur vitesse est flouté... Ca me gonfle les motards comme ca qui viennent pleurnicher alors qu'eux même ils respectent rien... :roll: Les deux sont en tort
|
|
|
Hibou-San |
Posté le: 2/4/2016 20:47 Mis à jour: 2/4/2016 20:47
|
Je m'installe Inscrit le: 27/3/2014
Envois: 227
Karma: 91
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
3
@Geneva
Peut-être que par chez toi, on critique la police par effet de mode ou pour faire les rebelles, mais vers chez moi, on le fait parce que les policiers abusent sans cesse de leur pouvoir (amendes injustifiées, fouillage de caleçon histoire de vérifier qu'on y planque pas du shit, et ça c'est dans les bons jours, autrement ça peut aller jusqu'à des violences policères et des arrêstations arbitraires) voilà voilà, je prétends pas habiter dans le bronx non plus et dieu merci la police n'est pas une entité homogène, c'est comme partout, il y en a des bons et aussi des cons, simplement, on a pas tous la même réalité non plus, quand des types ont essayé de forcer l'appartement de ma grand-mère en pleine nuit et qu'elle a appelé la police, c'est mon père qui a du aller la secourir, il a dormi chez elle pour s'assurer qu'elle ne craigne rien en attendant les forces de l'ordre qui ne sont littéralement jamais venus, faut pas s'étonner après que la police ait une mauvaise image.
Disons que dans le cas de cette vidéo, on a clairement à faire à de sales cons qui mériteraient que les boeufs carrotes les fassent redescendre de 10 degrés et oui il y en a beaucoup des comme ça, heureusement qu'il y en a aussi des bons, mais c'est une réalité indéniable, beaucoup de policiers sont de gros cons frustrés qui abusent de leur pouvoir pour se défouler.
|
|
|
user139313 |
Posté le: 2/4/2016 20:51 Mis à jour: 2/4/2016 21:05
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/7/2014
Envois: 2407
Karma: 1148
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
1
@ Crazy-13, Citation : je me suis amusé une fois à rouler aussi vite qu'eux, ils ont fi ni par le remarquer et mon contrôlé, je leur ais dit que je ne pensais pas être en infraction en prenant exemple sur ceux qui représente la loi, ils m'auront juste répondu que même si ils n'ont pas la sirène ni les gyro, ils peuvent rouler plus vite que la limitation, et que dans le cas présent si ils n'avaient pas mis ces signaux en route, c'était pour ne pas effrayer les autres usagé, la belle excuse, si ils étaient réellement pressé ils n'auraient pas pris le temps de me contrôler, ils m'auront laissé repartir sans m'avoir mis d'amende, mais juste en me rappelant qu'il me fallait respecter la vitesse, parce que contrairement à eux, je n'était pas e,trainé à rouler à vive allure en toute sécurité. Donc comme dans cette vidéo, c'est faites ce qu'on dit, pas ce que l'on fait. Il m'est arrivé une histoire assez proche. J'étais en scooter. Des policiers qui grillent un feu. Je grille le suivant devant eux -> sirène -> ils m'arrêtent. Je leur dis pourquoi j'ai grillé le feu, que je suis leur exemple. Ils me disent, en me montrant le côté de leur voiture : vous voyez, c'est écrit Police ici. Je leur réponds : je pense que ça ne fera pas grande différence en cas d'accident, ça n'atténuera pas le choc a priori et d'ailleurs, on peut demander ce qu'en pense votre patron ? Bref, ils m'ont fait un contrôle total du scooter, qui venait justement d'avoir une révision totale, donc tout parfait et ils sont repartis... :lol: --------- @ ecamortel@ tortillo@ SuperStal@ NeutrinosC'est TORT -> Tord c'est le verbe tordre. @ Zek54Merci mec !
|
|
|
ThePunisher |
Posté le: 2/4/2016 20:52 Mis à jour: 2/4/2016 20:52
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/1/2012
Envois: 2085
Karma: 225
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
125cc ? C'est pas un motard au revoir !
|
|
|
Hibou-San |
Posté le: 2/4/2016 20:53 Mis à jour: 2/4/2016 20:53
|
Je m'installe Inscrit le: 27/3/2014
Envois: 227
Karma: 91
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
@Zek54
J'approuve, le compteur est flouté mais pas besoin de ça pour se rendre compte qu'il est en excès de vitesse, c'est comme tu dis les deux sont en tort.
D'ailleurs, ils se savent filmés, ils savent aussi que le motard roulait trop vite mais se limitent à un avertissement verbal, sans amende ou quoi que ce soit, c'est comme un aveu pour moi :
"on sait qu'on a grillé le feu et mordu la ligne blanche, mais tu roulais trop vite, donc ta gueule et passe ton chemin."
|
|
|
Estebien |
Posté le: 2/4/2016 21:02 Mis à jour: 2/4/2016 21:02
|
Je suis accro Inscrit le: 28/5/2014
Envois: 526
Karma: 228
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
2
Ha haha haha j'en étais sûr, il y a un nombre significatif de personnes pour défendre le flic parce qu'il est flic Torts de la voiture: - Feu rouge grillé - Contre-sens - Visiblement pas d'urgence Tort de la moto: - Roule à ~75km/h au lieu de 50 sur un pont loin des zones d'habitation avec bonne visibilité et route sèche. Attitude du policier: - Dis tu veux un PV ? LOL Attitude du motard: - Hey les mecs vous êtes pas très très gentils là je suis colère Conclusion: - Les flics ont été sympa avec le mec. REVERSE CAPTAIN OBVIOUS :coeur:
|
|
|
kutta_joukov |
Posté le: 2/4/2016 21:15 Mis à jour: 2/4/2016 21:15
|
Je m'installe Inscrit le: 8/2/2016
Envois: 407
Karma: 129
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
1
@Estebien T'oublies la ligne continue qu'ils traversent ^^
|
|
|
user67825 |
Posté le: 2/4/2016 21:28 Mis à jour: 13/12/2020 13:06
|
Je suis accro Inscrit le: 16/9/2007
Envois: 612
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
1
...
|
|
|
user88171 |
Posté le: 2/4/2016 21:29 Mis à jour: 2/4/2016 21:29
|
Je masterise ! Inscrit le: 28/11/2008
Envois: 3377
Karma: 603
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
@ Estebien c'est exactement ça ! c'est fou cette attitude. @ Vassili-Zaistev exacte jsuis vraiment une pine en orthographe
|
|
|
user132345 |
Posté le: 2/4/2016 21:33 Mis à jour: 2/4/2016 21:34
|
Je masterise ! Inscrit le: 20/7/2013
Envois: 2845
Karma: 2541
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
Ah mais si c'est marqué Police, ça change tout! Avec une veste police, on peut même plaquer au sol une mamie qui milite gentiment pour deux ou trois platanes... Par contre les cités sensibles tout ça... Nan nan, trop dangereux! C'est mieux de gazer les manifestants d'Air France et d'Arcelor Mittal... Il leur manque juste l'imperméable vert de gris et la casquette...
|
|
|
Estebien |
Posté le: 2/4/2016 21:36 Mis à jour: 11/4/2016 17:31
|
Je suis accro Inscrit le: 28/5/2014
Envois: 526
Karma: 228
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
@FalconD7 Très bonne description factuelle, à part que je suis pas certain que la voiture ait été en poste. On a l'impression qu'elle démarre à la 8ème seconde mais ça pourrait bien être parce qu'à ce stade, les trajectoires des deux véhicules ne sont pas perpendiculaires et leur vitesse relative est complètement en faveur de la moto, ce qui fait que la voiture semble immobile. En regardant bien je suis tenté de croire qu'elle roule déjà à l'instant où elle apparait, et donc qu'elle n'était pas en poste.
Autre hypothèse: La voiture arrive, grille le feu, ralentit pour faire son virage à contre-sens avec un minimum de prudence et ne voit pas la moto à temps. La camionnette a largement le temps d'arriver après les flics, mais même si elle était là avant, ils ont aussi bien pu la doubler vu le peu de trafic. C'est ton hypothèse qui prime si c'est un endroit où la police se met fréquemment en poste, sinon, on ne sait pas.
Mais bon dans tous les cas le code de la route donne davantage tort à la voiture qu'au motard, donc c'est un détail ^^
@Estebien Edit 11/04/2016 pour tester le système de notifications
|
|
|
user139313 |
Posté le: 2/4/2016 21:42 Mis à jour: 2/4/2016 21:42
|
Je masterise ! Inscrit le: 11/7/2014
Envois: 2407
Karma: 1148
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
@ SuperStal, C'pas grave. Maintenant, ça tu le sais.
|
|
|
mig17 |
Posté le: 2/4/2016 21:58 Mis à jour: 2/4/2016 22:03
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 3/4/2012
Envois: 92
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
1
Au delà du fait que la police commette bien des infractions à ce carrefour, le motard se fout du monde.
Il estime que la police l'a mis en danger là. L'un de ces premiers arguments est d'ailleurs qu'il a le feu au vert. La réalité est qu'il ne voit pas le feu vert avant de voire la voiture de police. Pour s'arrêter à ce feu, il a de toute façon besoin de faire sont freinage d'urgence. Donc si le feu est rouge avec quelqu'un en train de traverser, ou une autre voiture à l'arrêt c'est pareil.
Le danger dans la vidéo c'est ce type qui un jour ne sera pas capable de réagir à temps qu'il soit "ai priorité ou pas" ...
|
|
|
birelforever |
Posté le: 2/4/2016 22:09 Mis à jour: 2/4/2016 22:09
|
Je masterise ! Inscrit le: 9/5/2011
Envois: 2411
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
N'éxagerons rien non plus, ils ont coupés UNE ligne blanche et n'ont pas roulé à contresens... Par contre oui c'est des connards/cowboys/dieux/cequevousvoulez mais ça c'est nouveau pour personne.
|
|
|
mongo1994 |
Posté le: 2/4/2016 22:13 Mis à jour: 2/4/2016 22:13
|
Je suis accro Inscrit le: 28/12/2014
Envois: 527
Karma: 301
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
OHLALAAL Bravo, ça fait tellement longtemps que je rêve de faire ça et il l'a fait pour moi :10:
|
|
|
pincemoi |
Posté le: 2/4/2016 22:40 Mis à jour: 2/4/2016 22:40
|
J'aime glander ici Inscrit le: 1/12/2013
Envois: 8585
Karma: 814
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
Les pandores sont de retour
|
|
|
Geneva |
Posté le: 2/4/2016 22:59 Mis à jour: 2/4/2016 22:59
|
Je suis accro Inscrit le: 19/10/2012
Envois: 1216
Karma: 509
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
2
@Hibou-San
Je voulais pas dire que la police est toujours blanche comme neige, mais que les critiques gratuites parce que "les policiers c'est tous des cons" m'insupportent.
L'inverse est bien entendu tout aussi critiquable et c'est clairs que les abus ne sont pas rares... Après ça dépend beaucoup des quartiers malheureusement et t'inquiètes pas que des abus j'en ai aussi beaucoup vu.
Seulement je n'aimerais pas non plus vivre dans une société sans police. Il faut pas se voiler la face, la situation ne serait pas rose comme certains ont l'air de penser parfois...
|
|
|
poulpozite |
Posté le: 2/4/2016 23:04 Mis à jour: 2/4/2016 23:07
|
Je m'installe Inscrit le: 29/3/2015
Envois: 460
Karma: 137
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
@SuperStal
Ben il aurait roulé à 50 km/h il n'aurait peut être pas été autant surpris par cet événement et aurait eu encore plus le temps de réagir..
On est censé pouvoir réagir en cas d'imprévu (genre une voiture qui débouche par exemple). Parait que les limitations de vitesse concourent à cela...
Le truc c'est que le motard vient la ramener deva,t des flics alors qu'il est lui aussi en tort.. A 50km/ il ne serait pas mis en danger face au comportement irresponsable du policier conducteur..
|
|
|
Shiro |
Posté le: 2/4/2016 23:04 Mis à jour: 2/4/2016 23:04
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 16/2/2016
Envois: 5
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
La police qui grille un feu rouge et une ligne blanche sans sirène ni gyrophare, OK déjà c'est pas normal. Mais le pire, c'est qu'ils n'ont même pas la présence d'esprit de s'excuser alors que c'est quand même la moindre des choses (police ou pas police, là n'est pas la question). Bien joué les gars, elle est bonne l'image de police...
|
|
|
Estebien |
Posté le: 2/4/2016 23:20 Mis à jour: 2/4/2016 23:27
|
Je suis accro Inscrit le: 28/5/2014
Envois: 526
Karma: 228
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
@ poulpoziteCitation : Le truc c'est que le motard vient la ramener [...] A 50km/ il ne serait pas mis en danger face au comportement irresponsable du policier conducteur.. C'est clair, d'ailleurs l'autre jour je me suis pris un coup de couteau en traversant une zone un peu chaude à pied. Ma faute! A l'agresseur j'ai envie de dire, pardonne-moi d'avoir été si négligent et fait de toi un meurtrier, j'aurais dû porter une veste de protection.
|
|
|
xalsr |
Posté le: 3/4/2016 0:07 Mis à jour: 3/4/2016 0:07
|
Je m'installe Inscrit le: 3/9/2008
Envois: 105
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
Le motard roulait trop vite (comme la majorité des motards d'ailleurs), et il ment quand il dit rouler à 60 km/h.
Et de plus, nul n'est censé ignoré... le Bescherelle.
|
|
|
user131317 |
Posté le: 3/4/2016 0:11 Mis à jour: 3/4/2016 3:22
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
La vidéo d'après est énorme ! Un policier motard vient l'aider à chopper un rageux anti-motard qui, à la fin aura, l'aura agressé... De quoi redorer la police
|
|
|
Kirwan |
Posté le: 3/4/2016 0:40 Mis à jour: 3/4/2016 0:40
|
Je m'installe Inscrit le: 16/3/2009
Envois: 170
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
2
heureusement qu'on fait pas une video à chaque fois qu'un motard franchis une ligne blanche
|
|
|
smoog |
Posté le: 3/4/2016 0:41 Mis à jour: 3/4/2016 0:41
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 9/1/2012
Envois: 70
Karma: 51
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
5
Je suis gendarme et un jour, par totale faute d'inattention, j'ai pilé à un feu rouge dans une ville que je ne connaissais pas (en service hein), manquant de le griller.
Le gars a qui j'ai fait peur (et avait la priorité) est venu me gueuler dessus. Je n'ai rien dit jusqu'à ce qu'il ait finit, je me suis excusé et lui ait tout bêtement expliqué que je n'avais pas du tout fait gaffe au feu. Rien de plus.
Bien qu'énervé, il est parti. Après tout, c'est humain et je pense qu'il ne m'en a pas trop voulu. Bonne piqure de rappel pour ma part.
Tout ça pour dire que TOUT le monde grille parfois un feu, oublie ses papiers, dépasse la vitesse, les forces de l'ordre comprises. En revanche, je trouve gonflé de la part du motard qui floute son compteur de leur faire le reproche, d'une part à cause de la vitesse à laquelle il semble rouler, d'une autre car dans la situation inverse, il demanderait surement à aux même flics à être cléments avec lui.
Pour ce qui est du "ouaip, c'est la police ;)", je n'ai rien à dire. Autant, prendre des sens interdits PRUDEMMENT peut se justifier parfois pour des raisons de service, autant griller un rouge et n'avoir comme excuse qu'un semblant d'immunité, je trouve ça lamentable.
Peace
|
|
|
kutta_joukov |
Posté le: 3/4/2016 0:41 Mis à jour: 3/4/2016 0:45
|
Je m'installe Inscrit le: 8/2/2016
Envois: 407
Karma: 129
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
@37u51v3 Huh?? :gratte:
Ce que tu as écrit n'a aucun sens :lol:
Ca doit être les effets de la fatigue^^
|
|
|
Phanou6942 |
Posté le: 3/4/2016 0:49 Mis à jour: 3/4/2016 0:52
|
Je masterise ! Inscrit le: 16/12/2013
Envois: 3309
Karma: 893
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
Je passe mon temps sur la route. Cet exemple peut se répéter à l'infini. Feux, vitesses, panneaux, lignes blanches ... Tout y passe et je ne parle pas d'interventions légitimes.
Par contre pour sévir nos moindres écarts ....
Je serai incapable de faire ce métier pour tenir ce double discours hypocrite.
|
|
|
user127428 |
Posté le: 3/4/2016 0:50 Mis à jour: 3/4/2016 0:59
|
Je suis accro Inscrit le: 2/11/2012
Envois: 1367
Karma: 154
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
7
J'ai fait le calcul. Grâce à Google Earth, j'ai pu retrouver l'endroit à Villetanneuse. Des éléments de la route servent de repères (bloc avant les barreaux du pont et barrières élevées en fin de pont). J'ai téléchargé la vidéo en HD et j'ai analysé le timing. J'ai pu extraire un sample significatif. Sur ce dernier, le motard a parcouru 88,04 m en exactement [b]4,499 secondes, soit, 70,4 km/h. Ca, c'est la moyenne sur toute la traversée du pont. C'est une valeur dont la précision scientifique est de plus ou moins 1 km/h. Si je prends un échantillon plutôt à la fin du pont mais forcément moins précis car plus court (dans le but d'obtenir sa vitesse instantanée avant sa décélération), j'obtiens : 33,91m en 1,63 seconde, soit 74,9 km/hJe confirme qu'il est bien en agglomération : https://goo.gl/maps/1j3t64e5SBxClairement trop vite donc. Pour moi il y a une faute partout, et le motard aurait mieux fait de fermer sa gueule et de tracer sa route plutôt que de faire le donneur de leçons tout en étant de mauvaise foi quant à sa vitesse (son compteur devait afficher 80 km/h je pense). Pour le fun et pour rester dans le trip scientifique, j'ai analysé la piste son à l'aide d'Audacity et j'ai pu mesurer le régime moteur maxi. J'ai mesuré 10780 trs/mn. Je n'ai pas trouvé de graph constructeur donnant la vitesse en fonction du rapport de boîte et du régime moteur, mais une vidéo youtube filme le compteur d'une KTM Duke 125 identique en pleine accélération. En 3ème, à 10.000 trs/mn, le compteur indique 76 km/h. L'ordre de grandeur trouvé est bon, on peut en conclure que le conducteur de la moto était en troisième à la fin du pont, et, grâce à la vidéo, on peut calculer que le compteur du conducteur de notre vidéo indiquait vraisemblablement 82 km/h avant qu'il ne décide de décélérer puis freiner. Mauvaise foi spotted ! Documents : http://imgur.com/8vun2mY.pnghttp://imgur.com/XFaviGu.pnghttp://imgur.com/4Guf43r.pnghttp://imgur.com/4cM8Uom.pnghttps://www.youtube.com/watch?v=K3E79Bxk-lo@ Borny Le floutage ne peut rien contre l'expérimentation !
|
|
|
Borny |
Posté le: 3/4/2016 0:58 Mis à jour: 3/4/2016 0:58
|
Je suis accro Inscrit le: 17/8/2014
Envois: 1696
Karma: 1494
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
Je veux la vidéo non censurée, euh non floutée. Certes, la police est en tord, mais en roulant à la bonne vitesse, il n'aurait pas été gêné, ou les flics l'auraient vu arriver...
|
|
|
Nyark_Nyark |
Posté le: 3/4/2016 1:10 Mis à jour: 3/4/2016 1:10
|
Je masterise ! Inscrit le: 29/1/2015
Envois: 2909
Karma: 1830
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
@aztazt Wow, tu as du temps à perdre toi...:-o
Mais on s'en fout un peu de la vitesse du motard, l'intérêt de la vidéo est plutôt basé sur le fait que les flics se permettent de griller un feu sans aucune raison apparente...
|
|
|
Borny |
Posté le: 3/4/2016 1:19 Mis à jour: 3/4/2016 1:19
|
Je suis accro Inscrit le: 17/8/2014
Envois: 1696
Karma: 1494
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
@Nyark_Nyark oui, c'est vrai. Mais s'il a failli perdre la maîtrise de son véhicule et frôler l'accident, sa vitesse rentre clairement en jeu. Et aller Parler de bavure policière pour ça... S'il était arrivé à 100 km/h (par exemple), sont-ce réellement les fautes de la police qui auraient le plus contribué à l'accident ? Le motard leur aurait foncé dedans ou aurait glissé sur le bord de la route (ou autre) à cause de son excès de vitesse, et de sa vitesse excessive compte tenu de la distance à laquelle il peut voir : s'il avait dû s'arrêter au feu, il aurait du freiner presque aussi dur.
|
|
|
Mister_Claymore |
Posté le: 3/4/2016 1:23 Mis à jour: 3/4/2016 1:23
|
J'aime glander ici Inscrit le: 7/4/2015
Envois: 6214
Karma: 661
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
La police de Paris vous souhaite une belle journée ........
|
|
|
user147996 |
Posté le: 3/4/2016 1:26 Mis à jour: 3/4/2016 1:26
|
Je suis accro Inscrit le: 23/3/2016
Envois: 798
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
2
il se la sens pas péter quand meme le motard il abuse lol. Tout pour le clik en ce moment les moto vlog c est dommage.
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 3/4/2016 1:49 Mis à jour: 3/4/2016 1:49
|
Je poste trop Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
Ah ouai quand mm. Si les policiers avaient juste dit un truc genre 'désolé et on est en affaire importante", ça aurait bien passé. Mais là bof bof
|
|
|
TrUite_MoUstach |
Posté le: 3/4/2016 1:52 Mis à jour: 3/4/2016 1:52
|
Je suis accro Inscrit le: 25/9/2012
Envois: 589
Karma: 106
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
@The_Kiraxx Qu'est-ce que je t'avais dit auparavant ? Tu sembles oublier bien vite.
@smoog c'est humain en effet, et tout le monde sait que les fautes d'in' peuvent arriver même aux meilleurs. Seulement là, c'est juste le côté : "Oui mais on est flic !" Nul. :roll:
|
|
|
vantage93 |
Posté le: 3/4/2016 1:54 Mis à jour: 3/4/2016 1:54
|
Je suis accro Inscrit le: 5/11/2014
Envois: 1473
Karma: 1619
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
@aztazt mon dieu que tu es fou :lol:
|
|
|
KeepKool |
Posté le: 3/4/2016 2:31 Mis à jour: 3/4/2016 2:31
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 31/3/2016
Envois: 81
Karma: 105
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
1
OK...les flics ont clairement fautés.
MAIS le motard n'est pas du tout à 60 ou 55km/h comme il le dit.
Donc quand t'es pas clean tu fermes juste ta bouche.
PS : vla la chaine youtube où le mec s'amuse à poster des vidéos dans lesquelles il fait le con avec sa "moto" (oui une 125 enfin un scooter quoi...).
PS bis : quand tu engueules les flics ne bafouille pas tu passes juste pour un con.
|
|
|
user138656 |
Posté le: 3/4/2016 2:36 Mis à jour: 3/4/2016 2:36
|
Je masterise ! Inscrit le: 5/6/2014
Envois: 2064
Karma: 1043
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
@ aztazt
|
|
|
user131317 |
Posté le: 3/4/2016 3:26 Mis à jour: 3/4/2016 3:30
|
Je suis accro Inscrit le: 31/5/2013
Envois: 1532
Karma: 732
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
@ kutta_joukov Ouch !! Désolé:-o Comme je voulais dire , une autre de ses vidéo. A lire la description, c'est édifiant. Citation : Après que le policier lui demanda de s'arrêter, il essaya de me frapper alors que j'étais en train d'enlever mon casque dos tourné, bien sur le Policier l'en empêcha en lui sautant dessus. Il fut ensuite menotté et emmené au poste avec moi où nous avons soufflé dans le ballon. Les tests s'avéraient négatifs dans les 2 sens. Suite à ça les policiers nous interrogeas et comprirent tous de suite qui était en tord grâce à la GoPro et mes dires. Il sera donc jugé pour coups et blessures sur moi et le policier et Délit de fuite aggravé. Je tient à remercier le Motard (policier) de m'avoir aidé :)
|
|
|
proutou |
Posté le: 3/4/2016 9:27 Mis à jour: 3/4/2016 9:27
|
Je m'installe Inscrit le: 25/3/2014
Envois: 260
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
Ahahaha, nul. Le motard pleurniche.
Mais il arrivait vite. Et les policiers ne lui ont pas coupé la route, ils l'ont juste gêné et obligé à freiner légèrement.
|
|
|
yhann |
Posté le: 3/4/2016 9:33 Mis à jour: 3/4/2016 9:33
|
Je m'installe Inscrit le: 22/5/2005
Envois: 218
Karma: 86
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
5 points en moins pour les fautes de grammaire/conjugaison et 2 points en moins pour la voix:-x:-x
|
|
|
cdeps62 |
Posté le: 3/4/2016 10:11 Mis à jour: 3/4/2016 10:13
|
Je m'installe Inscrit le: 9/12/2005
Envois: 292
Karma: 301
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
1
@aztazt
Très bon travail, sauf que tu oublies l'essentiel et ça c'est une faute lourde pour l'expert que tu représentes ici.
Comment peux-tu justifier de la précision du premier appareil de mesure utilisé : la caméra. Rien ne te dit que le film ne dure pas 2% de moins que la réalité, ce qui augmente la vitesse théorique mais aussi ton delta d'erreur.
|
|
|
Linoleum |
Posté le: 3/4/2016 11:05 Mis à jour: 3/4/2016 11:05
|
Je m'installe Inscrit le: 13/5/2015
Envois: 275
Karma: 146
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
Je hais ce genre de flic de merde fascho skinhead décérébré incapable d'aligner 2 mots sortis de sa bouche à merde !!! la chose est dite
|
|
|
user141765 |
Posté le: 3/4/2016 11:55 Mis à jour: 3/4/2016 11:56
|
Je suis accro Inscrit le: 7/12/2014
Envois: 579
Karma: 1292
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
1
@ecamortel je ne dit pas que policier est un métier facile, loin de là. Mais si on suit ta logique, il ne faudrait pas publier de telle vidéo, parce que cela "augmenterait la haine contre les flics" ?
Mais dans ce cas-là, on pourrait tout aussi bien cesser de parler de tout un tas de choses : des politiciens corrompus, parce que ça donne une mauvaise image de la politique, des terroristes islamistes, parce que ça augmente la haine contre les musulmans, des trafics des cités, parce que ça donne une mauvaise image de ces quartiers, etc, etc...
perso je suis plutôt de l'avis de @vivaberthaga : ne pas donner le flanc aux critiques en se tenant bien. Et j'espère bien que tout le monde va comprendre qu'avec une caméra dans chaque poche, aujourd'hui, tout se sait...
|
|
|
user141765 |
Posté le: 3/4/2016 12:00 Mis à jour: 3/4/2016 12:00
|
Je suis accro Inscrit le: 7/12/2014
Envois: 579
Karma: 1292
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
@ecamortel : deuxième remarque : si les policiers n'avaient pas grillé le feu + franchissement de ligne blanche, ils auraient sans doute pu voir l'autre abruti à moto à 100km/h en ville, et là ils auraient pu le verbaliser voire lui confisquer son joujou dangereux. Tout le monde y aurait gagné (sauf le kéké)
|
|
|
Pierremole |
Posté le: 3/4/2016 12:29 Mis à jour: 3/4/2016 12:29
|
Je m'installe Inscrit le: 28/4/2013
Envois: 427
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
Qu'attendre de mieux de la part de traitres
|
|
|
Lebowsky89 |
Posté le: 3/4/2016 13:13 Mis à jour: 3/4/2016 13:13
|
Je suis accro Inscrit le: 25/4/2014
Envois: 1303
Karma: 2772
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
1
Regardez les autres vidéos du type sur Youtube, il cherche clairement à chaque fois à foutre la merde...
Bon ok les flics auraient pas dû faire ça ou mettre la sirène... Après il avait largement le temps de freiner en douceur :bizarre:
Kéké Spotted. Flics Kéké Spotted.
|
|
|
FalconD7 |
Posté le: 3/4/2016 13:30 Mis à jour: 3/4/2016 13:32
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 23/1/2015
Envois: 20
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
J'imagine bien la vidéo des flics de leur côté, avec un titre aussi putaclic que toutes celles du p'tit gars ici publié :
"Road Rage Duke. T'as vu c'est marqué POLICE ! Ben OUAIS !"
Avec en description, "un motard qui roulait trop vite, on a allumé la cam seulement après, on a repéré un kéké qui voulait nous faire la morale."
PS : J'ai du mal à dire motard pour celui-là, il regarderait les DO de Monsieur Marty (exemple parmi tant d'autres) qui n'en a rien à faire de flouter la vitesse, vu qu'il ne fait pas de vidéos putaclic, c'est la seule raison pourquoi il floute d'ailleurs, donner tous les torts à l'autre, en l'occurence la police, ça fait plus de vues.
PS Bis : Il floute hors ville parce que bon, moto hein, ça va très vite le plus de 90, j'en ferais de même étant motard.
|
|
|
poulpozite |
Posté le: 3/4/2016 14:18 Mis à jour: 3/4/2016 14:18
|
Je m'installe Inscrit le: 29/3/2015
Envois: 460
Karma: 137
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
@ Estebien Citation : C'est clair, d'ailleurs l'autre jour je me suis pris un coup de couteau en traversant une zone un peu chaude à pied. Ma faute! A l'agresseur j'ai envie de dire, pardonne-moi d'avoir été si négligent et fait de toi un meurtrier, j'aurais dû porter une veste de protection. Ton exemple est foireux. Dans le cas présent, le motard ne respecte pas une règle qui assure sa sécurité (la limitation de vitesse).. Et si ce monsieur a flouté son compteur et au vu de la vidéo on peut penser qu'il ne dépasse pas qu'un peu la limite. Je pense qu'il est plus à 70/80 qu'à 50 km/h.. soit au minimum 20 km/h au dessus de la limite.. Donc oui, je persiste, tu respectes les limitations, t'as bien plus de temps pour réagir à l'imprévu.. Et puis si t'avais un peu plus de jugeotte et bien lu mon commentaire, je n'excuse en aucun cas le comportement du conducteur de la voiture.. Je trouve juste un peu gros de venir se plaindre quand soi-même on ne respecte pas une des règles du code de la route. Donc pour reprendre ta métaphore complètement foireuse et l'adapter à la situation, imagine toi passer dans Barbès et porter un t-shirt avec la mention "les arabes sont des sous-hommes" et venir ensuite te plaindre que tu t'es fait agresser.. La métaphore est toujours foireuse (c'était ton idée) mais j'espère qu'elle te fera comprendre la bêtise de la situation..
|
|
|
Estebien |
Posté le: 3/4/2016 14:45 Mis à jour: 3/4/2016 14:52
|
Je suis accro Inscrit le: 28/5/2014
Envois: 526
Karma: 228
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
@ poulpoziteCitation : Et puis si t'avais un peu plus de jugeotte et bien lu mon commentaire, je n'excuse en aucun cas le comportement du conducteur de la voiture.. Tu l'excuses pas, tu l'ignores totalement pour concentrer tout ton post sur un tort mineur. J'ai envie de dire "parce qu'il est flic", mais moi je ne fais pas dans l'hypothèse monsieur:p Quant à ce que je pense de la situation tu te serais sans doute pas cassé le Luc Skywalker à écrire un pavé si t'avais lu les commentaires, c'est dans mon premier post, pour un mec qui reproche aux autres de mal lire c'est pas bien
|
|
|
tepezed |
Posté le: 3/4/2016 18:38 Mis à jour: 3/4/2016 18:38
|
Je suis accro Inscrit le: 20/6/2014
Envois: 1523
Karma: 1293
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
1
Outre les infractions relevées, on peut ajouter que la police a tourné sans clignotant, et que personne n'est attaché dans le véhicule.
A titre perso, j'ai failli me faire faucher à moto, démarant d'un feu (vert je précise) eux arrivant par la gauche et je n'avais absolument aucune visibilité pour pouvoir anticiper une telle aberration de leur part. Le meme genre de véhicule sans deux ton ni giro, les mecs n'ont pas même ralenti. Sans ABS je me faisais shooter et/ou rouler dessus.
Vivement que la loi qui leur impose de TOUT filmer passe.
|
|
|
poulpozite |
Posté le: 3/4/2016 20:47 Mis à jour: 3/4/2016 20:47
|
Je m'installe Inscrit le: 29/3/2015
Envois: 460
Karma: 137
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
@ Estebien J'imagine que ça, c'est "ignorer totalement" : Citation : A 50km/ il ne serait pas mis en danger face au comportement irresponsable du policier conducteur.. Citation : J'ai envie de dire "parce qu'il est flic", mais moi je ne fais pas dans l'hypothèse monsieur Ben dans ce cas là pourquoi préciser ce que tu dis ne pas penser ? Si tu voulais vraiment ne pas faire dans l'hypothèse tu te serais abstenu de faire ce commentaire, non ? Que la voiture fautive soit conduite par un flic ou pas, je m'en fous un peu si tu veux.. Je me répète mais pour moi c'est un peu gros de venir se plaindre quand on est soi aussi en tort (alors oui effectivement le policier commet plus de fautes que le motard mais ce dernier est débile de rouler à cette vitesse et d'ensuite mentir sur sa vitesse). Le tort "mineur" a manqué au motard de se rétamer car il n'était pas en condition d'avoir le temps de freiner sans se mettre lui-même en danger. Quant à écrire un pavé pour m'expliquer.. Rappelle moi qui est venu m'interpeller avec une métaphore débile, sans aucun rapport avec la situation ? ? Ah oui..
|
|
|
Giants |
Posté le: 3/4/2016 21:17 Mis à jour: 3/4/2016 21:17
|
Je suis accro Inscrit le: 5/7/2010
Envois: 723
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
3
En toute neutralite :
Il roule plus que 50 (malgré le compteur bizareme flouté, comme par hasard, il est facile de calculer ca vitesse grave au trait au sol et une analyse precise de la video) donc, vitesse non adapté deja pour lui.
Pour les flics, pas de giro = pas prioritaire Pas prioritaire = vehicule normal vehicule normal = on ne grille pas de ligne blanche, 3 points me semble t'il... et idem pour un feu.
Donc, une connerie de vitesse du motar (tjs etre maitre de son vehicule) et une grosse connerie des flics. visiblement, les deux se foutent de ce qu'ils ont fait (vitesse et ligne blanche + feu)
Je dirais donc... 2 gros con qui se rencontrent.
|
|
|
Bartime |
Posté le: 3/4/2016 21:23 Mis à jour: 3/4/2016 21:23
|
Je m'installe Inscrit le: 23/5/2014
Envois: 359
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
Le flics en mode Thug Life ! j'aime !!
|
|
|
Estebien |
Posté le: 3/4/2016 23:46 Mis à jour: 3/4/2016 23:46
|
Je suis accro Inscrit le: 28/5/2014
Envois: 526
Karma: 228
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
@ poulpoziteCitation : J'imagine que ça, c'est "ignorer totalement" Un mot, irresponsable, sur deux posts dont un pavé exclusivement consacrés à dénoncer les terribles méfaits du motard qui roulait raisonnablement trop vite, oui bien sûr, j'appelle ça ignorer totalement le flic pourquoi ? Citation : Ben dans ce cas là pourquoi préciser ce que tu dis ne pas penser ? Parce que ça me distrait ? A-t-on besoin d'une raison pour tout ? Non toi tu m'as plutôt fait penser à ces mecs qui concentrent leurs remontrances entièrement sur la tenue de la fille en mini-jupe qui vient de se faire siffler puis insulter par une bande de glands, c'est vrai quoi, elle devrait pas faire ça, c'est pas prudent! Mais c'est surtout ta susceptibilité excessive qui me force à te répondre alors que c'est pas spécialement un sujet passionnant, ni pour toi ni pour moi
|
|
|
Judasswolf |
Posté le: 4/4/2016 12:00 Mis à jour: 4/4/2016 12:00
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 11/2/2007
Envois: 66
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
Bref, une vidéo d'un crétin qui fait du putaclic avec ces vidéos sans intéret, qui plus est, roule trop vite avec une bécane modifiée illégalement.
Pourquoi lui faire de la pub sur Koreus?
|
|
|
Chike |
Posté le: 4/4/2016 13:45 Mis à jour: 4/4/2016 13:45
|
Je suis accro Inscrit le: 12/2/2015
Envois: 658
Karma: 157
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
Ce "motard" (en 125 lol!), est un trouduc.
|
|
|
Alex333 |
Posté le: 4/4/2016 15:22 Mis à jour: 4/4/2016 15:22
|
Je poste trop Inscrit le: 7/7/2008
Envois: 26241
Karma: 13552
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
Ca c'est de la "Bavure Policiere"
|
|
|
poulpozite |
Posté le: 4/4/2016 19:16 Mis à jour: 4/4/2016 19:16
|
Je m'installe Inscrit le: 29/3/2015
Envois: 460
Karma: 137
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
@ Estebien Dans "ignorer totalement" t'as : 1)ignorer : non, puisque j'en fais mention. 2)totalement : voir point n°1 Voilà, déjà premier point débile (au sens de très faible) de ton commentaire. Citation : Non toi tu m'as plutôt fait penser à ces mecs qui concentrent leurs remontrances entièrement sur la tenue de la fille en mini-jupe qui vient de se faire siffler puis insulter par une bande de glands, c'est vrai quoi, elle devrait pas faire ça, c'est pas prudent! T'as suivi une formation spéciale sur les métaphores foireuses ? Rassure-moi, il n'est pas illégal pour une femme de se promener en mini-jupe ? Ou tu fais partie de ce genre de personnes qui le pense et qui utilise ce genre d'exemple pour appuyer sa démonstration ? Non parce que moi ça me viendrait pas à l'idée de penser à cela. Confondre un acte illégal avec la manière dont s'habille une femme en dit long sur toi. Mais je ne vais pas m'autoriser à faire ce type de remarque (oups, ça me distrait...) Par contre il est tout aussi illégal de traverser une ligne continue, de griller un feu rouge ou de faire un excès de vitesse de plus de 20 km/h.. Là où tu te demandes qui a fait le plus de fautes, j'explique que dans ces circonstances ça sert à rien de la ramener pour se plaindre, qui plus est quand on floute (donc on cache une partie de la vérité pour mieux se faire plaindre) une information importante.. Citation : alors que c'est pas spécialement un sujet passionnant, ni pour toi ni pour moi Décidément c'est une manie chez toi de penser à ma place.. Qu'en sais-tu que ce sujet ne me passionne pas ? Que par exemple je n'ai pas de la famille dans le milieu de la sécurité routière ? Mais sinon t'as un peu plus de répartie que ça ? Tu penses provoquer alors qu'au contraire ça me détend de poser mes pensées par écrit. Amuse-toi. P.S : quant au pavé, écoute c'est pas ma faute si tu sues à l'idée de lire plus de 3 lignes.
|
|
|
Toyoyo |
Posté le: 4/4/2016 20:14 Mis à jour: 4/4/2016 20:14
|
Je suis accro Inscrit le: 30/8/2006
Envois: 535
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
Haha le gros rageux! Il roule trop vite et après il se vénère tout seul...
|
|
|
user127428 |
Posté le: 4/4/2016 21:34 Mis à jour: 4/4/2016 21:34
|
Je suis accro Inscrit le: 2/11/2012
Envois: 1367
Karma: 154
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
@cdeps62 Tu as entièrement raison, mea culpa. La précision que je donne n'est donc pas juste.
|
|
|
Estebien |
Posté le: 4/4/2016 23:48 Mis à jour: 4/4/2016 23:48
|
Je suis accro Inscrit le: 28/5/2014
Envois: 526
Karma: 228
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
@ poulpozite Citation : Qu'en sais-tu que ce sujet ne me passionne pas ? Que par exemple je n'ai pas de la famille dans le milieu de la sécurité routière ? Mais c'est génial! Citation : Mais sinon t'as un peu plus de répartie que ça ? J'peux pas j'suis au maximummmeuhCitation : P.S : quant au pavé, écoute c'est pas ma faute si tu sues à l'idée de lire plus de 3 lignes. Je vois bien que tu as un profond besoin de te justifier. Faut pas être susceptible comme ça sur internet, ça donne le cancer!
|
|
|
Pritzel |
Posté le: 5/4/2016 5:34 Mis à jour: 5/4/2016 5:34
|
Je m'installe Inscrit le: 27/12/2011
Envois: 349
Karma: 70
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
Si j'avais été le flic ça aurait fait : - oui on t'a coupé la route c'est vrai, et toi tu allais bien plus vite que de raison pas vrai ? Donc on dit 1 partout ? Allez ciao bye
|
|
|
A_Rod |
Posté le: 5/4/2016 13:02 Mis à jour: 5/4/2016 13:02
|
Je masterise ! Inscrit le: 28/2/2005
Envois: 4422
Karma: 126
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
L'orthographe... et oui on rabâche ça et tout le monde s'en tape mais quand on fait une vidéo un tant soit peu sérieuse, pour que le message passe, un minimum est requis car là ça joue contre l'auteur... Après c'est pas nouveau que les principaux concernés ne respectent pas leurs lois, quand ils la connaissent, et c'est pas gagné, une preuve supplémentaire. Quant à leur "justification" le désolé à plusieurs reprises aurait été préférable plutôt que la "contre attaque" sans se justifier, et on s'étonne de l'écart entre les flics et la population...
|
|
|
Rebql |
Posté le: 6/4/2016 11:33 Mis à jour: 6/4/2016 11:33
|
Je viens d'arriver Inscrit le: 12/2/2015
Envois: 62
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
HA MAIS...! C'est ça qu'on appelle justice à deux vitesse?! Ok j'ai compris maintenant!
|
|
|
poulpozite |
Posté le: 6/4/2016 18:39 Mis à jour: 6/4/2016 18:39
|
Je m'installe Inscrit le: 29/3/2015
Envois: 460
Karma: 137
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
@Estebien
Pathétique de connerie.
Bon courage pour le brevet en fin d'année. Tu verras, le lycée au début ça fait peur mais ça finit par passer.
|
|
|
Hibou-San |
Posté le: 1/6/2016 22:02 Mis à jour: 1/6/2016 22:02
|
Je m'installe Inscrit le: 27/3/2014
Envois: 227
Karma: 91
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
@ GenevaDésolé de mettre si longtemps à répondre, je suis un gros casu sur Koreus, en même temps, sans vouloir manquer de respect à la plupart des gens bien qui font partie de cette communauté, le gros de mes notifications concernent des gros cons imbus d'eux mêmes et de leur branlette intelectuelle ou des trolls pour qui je n'ai pas envie de perdre le temps d'une réponse du coup je check rarement mes messages Bref, non mais on est bien d'accord, je ne remets pas en question l'utilité de la police, je ne suis pas de ceux qui pensent qu'on serait mieux sans eux, j'ai juste un problème avec ces mecs qui portent un uniforme mais ignorent tout de ce que ça représente, on le voit très bien avec les évènements de ces derniers mois, beaucoup d'entre eux sont des boeux violents et frustrés prêts à se défouler sur tout ce qui bouge, je dis pas que c'est marrant de ne pas recevoir d'ordre et de devoir attendre que les casseurs aient fini de nous mitrailler de projectiles mais ça n'est pas une raison pour aller démonter des manifestants innocents qui n'ont pas du tout mais alors pas DU TOUT le profil du dégénéré qui leur a fait voir rouge, sérieusement, à chaque manifestation en France, j'ai l'impression de mater une corrida, on énèrve la bête jusqu'à ce qu'elle charge. Je trouve simplement déplorable que l'on voit autant de policiers sensés maintenant l'ordre et la paix passer complètement à côté de l'exemplarité qu'ils sont supposés incarner, et j'ai toujours eu un problème avec le côté "faites ce que je dis, pas ce que je fais". J'ai heureusement plusieurs fois eu à faire à de bons policiers, certains m'ont même fait une fleur à la sortie du Thalys de retour d'Amsterdam donc oui, il y a de bons flics et heureusement, mon point de vue sur les forces de l'ordre, c'est qu'il ne s'agit pas d'une entité homogène, comme partout, il y a des bons et des cons, on en a besoin dans le fond, mais ça ne leur ferait pas de mal d'être un peu plus sélectifs et surtout il serait intéressant d'entendre des policiers se désolidariser de leurs collègues les plus brutaux, chose que je n'ai encore jamais vu, chaque fois qu'on en interroge un sur tel ou tel agissement, tu peux être sûr qu'ils vont systématiquement essayer de justifier l'attitude de leurs collègues même quand c'est injustifiable, en définitive, on ne retient toujours que le pire, et c'est valable pour tout le monde, s'il y a bien une règle à laquelle ils ne dérogent pas, c'est celle-ci.
|
|
|
Hibou-San |
Posté le: 1/6/2016 22:06 Mis à jour: 1/6/2016 22:11
|
Je m'installe Inscrit le: 27/3/2014
Envois: 227
Karma: 91
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
@Giants
Amen to that
|
|
|
Uatuu |
Posté le: 29/3/2021 23:16 Mis à jour: 29/3/2021 23:16
|
Je suis accro Inscrit le: 15/7/2020
Envois: 990
Karma: 504
|
Re: Une voiture de police grille un feu rouge et coupe la...
0
Citation : @Ragalok Surtout ni gyrophare ni sirène ce qui indique qu'ils ne sont pas en intervention, ils doivent donc respecter le code de la route, policier ou pas.
Ils se sentent en leur droit (ce qui n'est pas le cas)donc abus de pouvoir. :evil:
Sinon vous noterez malgré tout que le mec a prit soin de flouter son compteur.
Il y a quelqu'un qui croit qu'il roulait à 50? Un accident c'est souvent la rencontre de 2 cons. Bref, le plus marrant de cette vidéo ce n'est pas des flics qui se croient tout permis, c'est un motard en excès de vitesse qui veut leur donner des leçons de code de la route.
|
|
|